Qui sommes-nous ?

Ce site a été créé par des hommes de bonne volonté, non politisés, qui veulent un avenir pour la France en dehors des mensonges et des magouilles électoralistes qui ont plombé notre pays depuis 30 ans.

Merci de faire connaître ce site à 10 personnes de bonne volonté (et même aux autres ).

Que peut on faire pour reconstruire la France, car le risque est de revenir à 1946 ?

La décision prise sous Francois Mitterand d’augmenter le nombre de fonctionnaires pour des raisons électorales, a transmis tout le pouvoir à l’administration représentée en particulier par les Enarques.

Depuis cette période, la France est seulement  » administrée « , et les Ingénieurs et les Entrepreneurs qui ont construit la France de 1946 à 1980 ont été éliminés. Avec cette décision, la France s’est créée une dette supplémentaire incompressible sur 60 ans de 4 000 milliards d’euros, soit 2 fois le PIB de la France. On a financé ces fonctionnaires par de la dette (1 600 milliards), mais très rapidement (2011 – 2012), cela ne sera plus possible, et la France n’a aucun moyen d’échapper à la spéculation monétaire par des décisions intérieures.

L’ensemble des propos et chiffres présents sur ce site sont avérés et vérifiables par tout un chacun ( cf bibliographie associée à chaque affirmation ).

Powered by WordPress. Designed by WooThemes