Resistance 2017

Hollande ou la manipulation permanente

La trahison de Cahuzac a soi-disant sonné la fin de ce socialisme pur et dur qui pouvait donner des leçons de morale au monde entier. Hollande a joué les vierges effarouchées et a été « dévasté » par ces révélations. Quelle rigolade !

Hollande, sur ce sujet comme sur bien d’autres, trompe les français. Hollande a été très tôt tout à fait proche de la « bande des 40 voleurs » de Mitterrand, ces bandits de grand chemin qui ont spolié la France durant 14 ans.

En 1982, Mitterrand, à la dérive dans l’opinion et auprès des socialistes eux-mêmes, cherchait une parade médiatique. Il confia alors au jeune Hollande la tâche de manipuler la presse – à la fois contre la droite et contre la gauche non soumise – afin de remonter dans les sondages.

Cela a commencé avec l’Opération Caton. Hollande et son acolyte André Bercoff ont écrit un livre sous le nom d’emprunt de Caton. Ce Caton se faisait passer pour un déçu de la droite et déballait des secrets assassins sur Chirac, puisés chez des amis magistrats de gauche. L’affaire a fait long feu puisque Chirac a été élu royalement à la Mairie de Paris.

La petite cellule de désinformation de Hollande s’est étoffée avec l’arrivée de Jacques Pilhan, qui a introduit les méthodes de manipulation de l’opinion avec notamment les fuites organisées par des magistrats. Puis, avec Jean-Marc Salmon, Hollande a ouvert rue de Varenne, un « salon » de la manipulation où il recevait le tout-Paris de la gauche médiatique : journalistes, reporters, directeurs de publication, intermédiaires divers, présentateurs télé,… Il avait table ouverte pour tous ces faiseurs d’opinion de gauche et utilisait bruits de couloir et fuites contrôlées pour attaquer ses cibles : Chirac, Balladur, Jospin et surtout Rocard que Mitterrand exécrait. Cette cellule est restée active à travers les années et est intervenue dans tous les coups tordus du précédent quinquennat, contre Sarkozy, Woerth, ou consorts.

Après les élections présidentielles de 1988, par un effet surprenant du hasard, le financement de la campagne présidentielle de Mitterrand a commencé à poindre son nez.

L’inspecteur Gaudino découvrait en 1989 des mécanismes de financement illégaux de la campagne à travers la société URBA à Marseille. A Paris, un mécanisme équivalent était mis à jour avec la société GRACO. Dans les deux cas, les mécanismes de détournement d’argent public étaient les mêmes : rétro-commissions sur les marchés de travaux, cabinets d’études fictifs. En fait l’affaire URBA-GRACO n’était que la partie émergée de l’iceberg car le parti socialiste – comme l’ancienne SFIO – tirait toujours l’essentiel de ses fonds occultes de rétro-subventions versées par des chefs d’état Africains participant à l’Internationale Socialiste. Une autre source de financement était Mr Bettencourt, qui avait été protégé par Mitterrand à la Libération et qui renvoyait ainsi l’ascenseur.

Mitterrand avait un homme de main efficace : Henri Nallet. C’était son chef de campagne, mouillé jusqu’au cou. Il a été nommé Garde des Sceaux, non pas pour faire le bien des justiciables, mais pour déminer, révoquer, muter, afin de couvrir au mieux les traces des turpitudes mitterrandiennes. L’inspecteur Gaudino ou le juge Jean-Pierre ont été les victimes de Nallet le nettoyeur.

Le risque encouru par Mitterrand était considérable. Compte tenu des lois en vigueur alors, si des financements illicites et par conséquent une fraude électorale étaient avérés, le mandat de Mitterrand à la Présidence pouvait être révoqué. La Mitterrandie, mais au-delà tout le parti socialiste, était aux abois et des ennemis jurés se sont alors ligués pour éteindre le feu avant qu’il ne gagne le palais. L’équipe de pompiers était constituée de Rocard, Arpaillange, Jox, Mauroy et Hollande.

Nos comploteurs ont présenté à l’automne 1989 une loi dite de moralisation du financement des partis (ça ne s’invente pas !). Elle a fait polémique avec la droite et notamment le sénat. Lors du second vote devant l’assemblée nationale en 1990, un infamant article 19 a été ajouté subrepticement. Cet article garantissait que « la clarification du financement des activités politiques amnistie les auteurs de détournements de fonds au profit des politiques ». En somme, une loi d’autoamnistie !

Evidemment, les députés socialistes non directement concernés par ces affaires – il y en avait tout de même quelques-uns – se sont retrouvés devant un dilemme : soit ils votaient cette loi et participaient à une opération de dissimulation de malversations, soit ils votaient contre et faisaient exploser le système. Le courage l’a emporté et la loi a été votée pratiquement à l’unanimité. Très peu de socialistes étaient néanmoins en séance : courageusement, ils ont préféré laisser leur clef de vote à un tiers pour faire le sale boulot à leur place. Sont-ils de ce fait exonérés de leur responsabilité ?

Qui était au pouvoir et à l’assemblée alors :

  • Rocard était Premier Ministre,
  • Hollande était député de la première circonscription de Corrèze,
  • Ségolène était député des Deux Sèvres,
  • Mélenchon était Sénateur de l’Essonne,
  • Jospin avait été Directeur de Campagne de Mitterrand et évidemment ne savait rien. Tout comme il n’a jamais rien su par la suite sur le financement de sa propre campagne,
  • Mauroy était député de la première circonscription du Nord,
  • DSK était député de la troisième circonscription de Loire Atlantique,
  • L’inénarrable Baylet, condamné en 2003 et 2007 pour affairisme, puis remis en examen en 2008, était député de la deuxième circonscription du Tarn et Garonne.

Il serait intéressant que nos amis journalistes posent aujourd’hui la question à Hollande : lors du vote de cet ignoble article 19, a-t-il fui comme un lapin ou a-t-il tourné sa clef de vote lui-même ?

Hollande a été mêlé à toutes les magouilles de l’ère Mitterrand, mais évidemment maintenant il n’est au courant de rien : l’affaire Elf, les turpitudes de « papa m’a dit », les manipulations contre Jean Edern Hallier, tout cela il ne connaît pas !

Aujourd’hui Hollande le Vierge, le Passe-Muraille, le Normal, se présente comme un jeune puceau aux mains totalement blanches. Sous Mitterrand, il a été l’Ange Blanc voletant avec légèreté au milieu des chauves-souris d’une mafia bien organisée !

L’affaire Cahuzac n’est qu’une broutille en comparaison des turpitudes de l’ère Mitterrand auxquelles Hollande a participé. Hollande a « amnistié » Mitterrand qui avait volé mais il condamne Cahuzac qui a simplement dissimulé.

Son indignation actuelle, c’est de la Comedia del Arte, et son coup de bâton au fripon, une vaste rigolade.

Si Hollande veut moraliser la classe politique qu’il commence par balayer devant sa porte car les immondices se sont accumulées.

Ah oui vraiment, la morale est enfin revenue au pouvoir !
DANTON

Déjà 139 commentaires, ajoutez un commentaire à “Hollande ou la manipulation permanente”


  1. Jeanne d'ARC

    Merci Aldo,mais cela à déjà été fait,je ne sais par qui,peut importe ,j’ai la conscience tranquile et rien dans ce sebns à me reprocher,si ce n’est queques fois mes sautes d’humeurs,duent je pense à nos gouvernants,ne s’occupants que de leur Image. Le racisme n’est pas mon plat du jour,plutôt le réalisme le respects des Lois ,pour chacun mais aussi des US et Coutumes de tous. Je suis né en Afrique du Nord,j’ai vécu dans le Multi racial sans jamais aucun probléme sur l’ origine ou la religion de l’autre nous vivions tous en Harmonie. Je souhaite simplement,souvent avec véhémence mais non sans tolérence,que cela le soit en France.Mes meilleurs voeux à toi et à tes Proches , ainsi qu’à tout ceux de ce site.


  2. Jeanne d'ARC

    Toujours des fautes de frappes,mais qu’importe c’est lisible,contrairement à tes idioties. CGT d’imbéciles.


  3. Jeanne d'ARC

    CGt, ( centre deGrands Teigneux), ou ‘cimetière de grévistes tarrés). Tu es comme tes semblables qu’un imbécile demeuré et passeiste. Fini votre centre à but lucratif,plus personne n’y adhère,vous n’^tes pas sincéres ni crédibles. Mçmes les immigrés sur lesquels vous comptiez,ne vous suivent plus. vous ne faites pas le fierté de la France, Vous n’êts que des attires Fénéants. Il faudrait interdire le syndicalisme,Fléaut des grèves,au m^me titre que le canabis.vive la Marine Française, et vive les droits de la France aux vrais Français qui se respectent . Tu es isolé dans tes idées et tes propos,pauvre rêveur.


  4. nobledebiziat

    le mec de la CGT qui parle si cruement ferait mieux de le lire de le rapport de la cour des compte de 2010 sur l’attaque à main armé de la CGT sur le comité d’entreprise EDF qui dure depuis 1945 sur le dos de tous les français en 2013 la FRANCE vue de l’étranger ressemble à un hotel de passe dont les tauliers en sont les fonctionnaires et les hommes politiques les syndicats en sont les proxénétes du travail et les salariés du privé font le tapin pour tous ces gens là


  5. Anonyme

    Eh,Djamel,aime les Français,ou retourne chez toi,,où nous, nous n’aurions, ni le droit de parler, de se manifester, et encore moins de voter. Les incapables Socialistes,avec leur Grand bon a rien de Hollande »,ne soit pas con », ,ne veulent vous donner le droit de vote que paceque les Français de souche ,ne votent plus pour eux. La Nationalité Française,trop d »entre vous ne la méritent pas. Les Racistes c’est vous. Que voulez-vous chez nous,a part les avantages sociaux, ,qu’il serait temps de vous supprimer.Alors respectez nous ou foutez le camp.


  6. MARIEFRANCE

    @ Louis XVI
    Quant à la stratégie de La Rochelle, ils se sont rappelés du gag Jospin, ils se disent Hollande est encore plus détesté, donc cette fois attention.
    Mais leur véritable ennemi est-il le FN?
    Bonne question, non?
    Perso je crois que leur véritable ennemi c’est eux-même!


  7. VOUS DITES EGALITE?

    Contre réponse à COHN-BENDIT.
    Je persiste et signe, je veux bien qu’il y ait eu à Nanterre de vagues échauffourées pour des histoires de fesses arbitrées par des CRS, mais cela aurait pu rester sans suite. Mais ce qui a déclenché les émeutes et les barricades c’est bien l’entrée des forces de police dans la Sorbonne dans le cadre de la répression d’une manifestation d’étudiants de gauche qui faisait suite à diverses provocations et contre provocations (mise à sac par des gauchistes d’une exposition sur le Viet-Nam ayant entrainé en représaille la mise à sac des locaux de la FGEL


  8. vuillemin

    antistalinien !! tu oublie Trotsky dans ta liste 20 millions de victimes en Ukraine et Hiro hito bien loin devant Franco lol

    Heureusement que Staline nous a écrémé les Trotskystes et a fait butter Trotsky au Mexique tant ses taupes puent aujourd’hui!

    Pour moi peu importe que le chat soit blanc ou noir pourvu qu’il attrape la souris!


  9. LOUIS XVI

    Eh oui notre petit toutou socialiste ,grugru,à la botte des seigneurs du PS a bien appris sa leçon à l’Université des ânes de la Rochelle.
    Connaissez–vous le thème principale de cette réunion de Grands Politiciens ????
    COMBATTRE A TOUT PRIX LE FN et éviter de voir réapparaitre la DROITE !!

    Dans la situation ou se trouve la France ,vraiment ils font forts les artistes !!!
    NB = Ce sont vraiment des bras cassés !!!


  10. juju

    houla le niveau des comms, quelle faune sur ce site!!! même au FN ils sont plus modérés lol et encore, on a droit qu’aux plus intelligents, ceux qui savent écrire! :(


  11. antistalinien

    Vuillemin : en tout cas cela fait maintenant belle lurette que staline et ses « descendants » ont disparu dans les poubelles (nauséabondes) de l’histoire tandis que les socialistes tiennent toujours le haut du pavé dans beaucoup de pays.

    Comme quoi humanisme et la solidarité ont toujours une plus gande longévité que dictature et goulag ! Et ton staline c’était qand même une grosse merde du même type qu’hitler, franco, pinochet ou vidéla.


  12. vuillemin

    Pas la peine de pondre des pages comme les journaleux:Staline les avait qualifié dans son vocabulaire de sociaux traitres et son procureur les avait liquidé! Par définition ils sont toxiques pour le peuple sans aucun bon exemple de socialisme même à visage humain !


  13. alors maroufles un moment de fatigue ?

    France , Il n’y a pas en effet que des fachos sur ce site il y a des racistes et des homophobes mais c’est la même racaille que l’on peut sans problème jeter dans le même sac, il y a aussi quelques purs de Gauche mais ils ne sont là que pour s’amuser avec la canaille, ça s’arrête là .

    Quant à la « merde » dont tu parles vous en avez suffisamment souillé le drapeau français de par votre seule présence pour considérer que c’est votre élément naturel.


  14. France

    @ Grugru Si ton seul objectif est de foutre la merde sur ce site, c’est loupé, tout le monde s’en moque éperdument de ta grossièreté. Lorsque nous te répondons, c’est pour te pousser dans tes retranchements, mais sincèrement cela n’a plus l »air d’amuser grand monde, car la médiocrité dont tu sembles être spécialiste ne fait rien avancer? Et si tu penses vraiment que tous sont de fachos, je t’invite a aller voir un psychiatre d’urgence, car ton problème se situe bien ailleurs que dans la politique. Nous pourrions même dire que la politique te sert de défouloir, tout comme ce site Après tout c’est ta merde !!!!!! garde la pour toi, car c’est là ou tu sembles être le mieux.


  15. GRUGRU

    Je ne suis pas ici pour toucher quelqu’un, je laisse ça aux curé, mais simplement pour foutre ma merde sur un site ou s’expriment 90% de fachos , c’est tout et cela me convient parfaitement et si tu ne l’as pas compris c’est que le problème que tu as rencontré à ta conception est encore plus grave que ce que tes parents ont cru, je les plains de tout coeur car avoir un Gol fascisant comme enfant ce n’est pas marrant.


  16. France

    @ a grugru Vraiment je suis obligé d’en rire tellement tu vocifères pour rien. Crois tu vraiment que tes belles paroles poétiques puissent toucher quelqu’un. En tous les cas surement pas moi. Je trouve plutôt cela amusant cette rhétorique lancinante et répétitive venue du fond du trou ou tu es née. Tu es passé du noir au rose, c’est magnifique !
    Écoute, continue ainsi, cela n’a vraiment aucune espèce d’importance. Le pet de lapin est plus important. Les chiens aboient, la caravane passe.


  17. gogus

    C’est vrai france, pour Cohn Bendit c’était après mais avant on ne sait pas. A propos, les droits d’inscription en fac ont doublé cette année: 360 euros au lieu de 180! Pour les enfants d’ouvriers qui travaillent c’est le nouveau tarif, pour les parents au chomage, c’est 200 euros et moins parfois! C’est ça le transfert du riche vers le pauvre! Même pour aller pisser il faudra bientôt dégainer sa feuille d’impôts. Aucune réaction nulle part, j suis écoeuré par cette soupe égalitariste qui nous enfonce tous.


  18. le chiffon rouge !

    L’avantage que le vrai bouvard peut avoir sur toi est simple

    -il est intelligent, toi tu es un con

    -il a de l’humour alors que le tien est minable

    - il intéresse les gens , toi tu les fais roupiller

    - il sait ce qu’il est, toi tu te prends pour ce que tu n’es pas

    - il a réussi dans la vie alors que toi tu n’es qu’une merde qui a tout foiré, même ton mariage.

    Ton prochain pseudo, celui qui collera le mieux à ta vie de paumé devrait plutôt être celui ci : « looser for ever » ou mieux encore « mein ehre ist verlieren »

    Tu devrais lire mishima ……


  19. grugru

    Pauvre france, sans majuscule car ce serait insulter mon Pays : je te plains car tu ne vis que par l’ordure que tu peux ramasser dans le caniveau sans jamais avoir toi même le moindre moment de lucidité, et encore moins d’intelligence mais ça tout le monde en est bien conscient.

    En ce qui concerne cohn bendit et la rumeur « d’orléans » sur sa pseudo pédophilie totalement inventée par une nana d’extrême droite (sur qui C Fourest a d’ailleurs fait un livre) , j’invite ceux qui te lisent et qui ne sont pas trop cons (ça exclut donc terra, gogus, marie france et 2 ou 3 autres connards) à naviguer sur internet pour avoir l’historique bien précis de cette histoire.

    Bien évidemment tu passeras encore une fois pour un con doublé d’une salope mais comme c’est le cas depuis ta naissance tu n’en seras pas traumatisé.


  20. grugru

    France : les fachos qui se disent français ne sont pas des honnêtes citoyens , d’ailleurs l’histoire nous a prouvé leur capacité à trahir leur pays chaque fois que cela était possible.

    Les français fachos , disons les fachos tout court car ils ne méritent certainement pas le droit de s’appeler « français » ne sont que des grosses merdes qu’il convient d’écraser , tes propos plus que racistes à l’encotre de djamel confirment mes propos.

    Avec ça comment veux tu que nous puission laisser un jour l’extrême droite arriver tranquillement au pouvoir : unmöglich mein kind !


  21. France

    @ dj amel Tu dois faire partie de la bande à grugru le rose. Et puis si tu traites les honnêtes citoyens Français de fachos, avec un nom pareil nous pourrions tout aussi bien t’appeler bougnoul, crouille, bicot, raton, gris. Mais nous nous sommes polis; et nous n’en ferons rien. C’est cela la différence entre toi et nous.
    J’espère que tu as entendu le message et surtout compris, mais cela m’étonnerais !


  22. France

    @gogus: pour Cohn Bendit le 69 c’était après avec des mineurs. Comme quoi cela ne nuit pas à la réputation d’un député Européen.


  23. Philippe Bouvard

    Lettre a Hollande

    Philippe Bouvard à François Hollande

    « L’élection démocratique a fait de vous un Président.
    > > Elle vous a donné des Droits, certes, mais pas TOUS les Droits.
    > > Elle vous a surtout donné des Devoirs : garantir et défendre les valeurs fondamentales de notre Nation.
    > > En aucun cas, elle ne fait de vous un dictateur, menteur et manipulateur de surcroît.

    Alors, de quel droit ?

    De quel droit faites-vous disparaître les couleurs de notre drapeau du site de l’Élysée ? L’Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre mandat.
    > > Rendez-nous nos Couleurs !

    De quel droit faites-vous disparaître les archives de l’Élysée ? La mémoire de la France ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre mandat. Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu’avant, c’était le néant est une trahison de haut niveau.

    De quel droit détournez-vous notre argent pour promouvoir sur le site de l’Élysée une personne dont vous avez scellé vous-même le sort et le statut, c’est-à-dire « RIEN DU TOUT », et d’affecter à ce « fantôme de la République » un service et des employés à nos frais ? Le budget de l’Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les dépenses afférentes à vos fonctions pour la durée de votre Mandat.

    Rendez-nous notre Argent !

    De quel droit osez-vous influencer la Justice en interférant dans une affaire personnelle, vous qui promettiez une « République Irréprochable » (engagement 53 : je garantirai l’Indépendance de la Justice). La Justice ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer. Rendez-nous notre Justice.

    De quel droit abusez-vous des pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les institutions, en recevant en cachette le chef du PS, en faisant de la République l’antichambre du Parti Socialiste ? (Engagement 48 : j’augmenterai les pouvoirs du Parlement, notamment sur les nominations aux plus hauts postes de l’État afin de les rendre irréprochables) et (engagement 51 : la désignation des responsables des chaînes publiques de télévision et de radio dépendra d’une autorité indépendante et non plus du Chef de l’’État).

    Rendez-nous notre Indépendance, MENTEUR !

    De quel droit privilégiez-vous une communauté religieuse et ignorez ostentatoirement les autres, vous qui prônez la laïcité (engagement 46 : je proposerai d’inscrire la laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La religion ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l’instrumentaliser à des fins électorales.

    Honorez nos fêtes chrétiennes !

    De quel droit un de vos ministres impose-t-il aux établissements privés le principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage homosexuel alors qu’une autre en assure la promotion dans les écoles, aux côtés d’un membre de l’Inter LGBT ?

    Rendez-nous nos écoles Monsieur Hollande !

    De quel droit supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d’une douzaine d’autres Codes des termes qui sont le fondement même de notre société ?
    > > De quel droit détruisez-vous les valeurs de la famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les valeurs de votre propre famille L’héritage de notre modèle de société ne vous appartient pas, PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre Pays.

    Rendez- nous nos Papas et nos Mamans. Rendez-nous notre Famille ! Cela fait des Semaines que vous voulez faire croire aux Français que les mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, « mais ces mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la filiation et dans le Chapitre 8 », avait répliqué la Ministre de la Justice Christiane Taubira.

    « Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le mariage sans en tirer les conséquences dans le Code Civil. Nous ne toucherons pas à ces mots quand cela ne sera pas nécessaire », avait-elle assuré.

    De quel droit recevez-vous une association représentant une minorité au premier claquement de doigts et menaces, et refusez cette rencontre aux élus de notre République ? Les élus ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qu’ils représentent. Respectez nos Parlementaires !

    De quel droit vos ministres, surtout le 1er d’entre eux, insultent-ils les chefs d’entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le pays par votre faute, avec à leur actif des dizaines de créations d’emploi, des années de loyauté et une renommée internationale ?

    Qu’avez-vous à votre actif Monsieur Hollande, sinon un poste en or à la Cour des Comptes pour un rendement nul (c’est vous qui l’avouez), un département des plus endettés, un parti que vous avez réussi à anéantir, une fausse déclaration de patrimoine et aucune expérience du pouvoir ? Rendez-nous la valeur du travail !

    De quel droit mettez-vous en danger l’économie de notre pays en refusant d’écouter tous les Indicateurs de votre mauvaise gestion ? (Rapport cinglant de la Cour des Comptes, Rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe).

    Quand tous, unanimement, réclamons d’urgence une baisse drastique des dépenses publiques et la réduction du coût du travail, vous faites exactement le contraire ; vous dépensez comme un fou et matraquez les Français de taxes en plombant la compétitivité.

    Rendez-nous notre économie !

    De quel droit profitez-vous de notre armée pour redorer votre image désastreuse ?

    De quel droit insultez-vous les Français en déclarant au Mali que c’était le plus beau moment de votre vie politique ?

    De quel droit faites-vous le paon lorsque le Vice-président des US honore nos soldats ?

    C’est un scandale Monsieur Hollande. Honte à vous. Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne. Ils sont derrière leur armée et soutiennent leurs soldats lorsque le pays est en guerre. Il leur appartiendra de vous demander des comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la liberté seront hors de danger, pas avant.

    Rendez-nous notre armée !

    De quel droit voulez-vous accorder un droit de vote aux étrangers, sans exiger une réciprocité de la part des autres pays ? Le droit de vote est un acte citoyen Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas. Les étrangers travaillant dans notre pays souhaitent l’exercer ? Que n’ont-ils demandé la citoyenneté française ?

    Rendez-nous notre Identité Nationale !

    De quel droit votre Gouvernement refuse-t-il la liberté de vote aux députés socialistes ?

    De quel droit empêche-t-il la volonté du peuple de s’exprimer ?

    De quel droit tord-il le bras aux parlementaires en refusant les débats de fond, en court-circuitant les procédures législatives, en confisquant la démocratie, en refusant toutes les propositions telles que le référendum, l’union civile, le renforcement du Pacs ?

    Les députés ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs choix et qui sauront s’en souvenir lors des prochaines élections. Rendez-nous nos voix ! Rendez-nous notre démocratie.

    Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre Économie, notre Justice, nos Valeurs, notre Démocratie, notre Armée et notre Identité.

    GARE À LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS. IL N’A PLUS RIEN À PERDRE. VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS »


  24. npai72

    Je (vous) cite : « La trahison de Cahuzac a soi-disant sonné la fin… »
    Quand on veut écrire, on apprend tout d’abord à bien utiliser la langue : « la trahison a prétendument sonné… »,
    Jusqu’à preuve du contraire, la trahison n’est pas douée de parole, et ne peut rien d’elle… Ni de personne d »autre d’ailleurs


  25. dj amel

    laissez monsieur HOLLANDE travailler, il a du boulot! vousjugerez au moment venu! je pense qu’il fait ce qu’il peut et cessez vos commentaires racistes.. c’est toujours les memes boucs emissaires : les immigrés ! vous me faites pitié! le président n’est pas magicien, laissez le travailler et vous jugerez par vous mêmes! vos commentaires racistes me font hoorrreur. quellle honte !


  26. dj amel

    bande de fachos ! c’est honteux vos commentaires!


  27. terra

    mort de rire ilsse tapent tous dans touts les coins ces cons !!!!!!et l autre gros mytho gruik gruik, qui peut pas repondre sous peine de passer encore plus pour un con !!!!!!!desir veut conbattres je cite  » les formations et les partis d extreme droite  » !!!! tocard vous avez pas de programe !!!!!!tobe ira fait du vélo sans selle a marseille !!! de mieux en mieux !!!!! pauvre majorité … vivement 2017 que l on relance notre beau pays sego doit annuler un repas de l ARF pas de convives !!!!!! falorni les nique tous !!! trop bon la folle !!!! que du bonheur et méme pas derangésc par willie slim grease !!! du pur bonheur belle et bonne soirée a toutes et a tous


  28. MARIEFRANCE

    Terra
    La fanfare de gauche s’est réunie, vive les couacs!!!
    Valls soulève le tapis sous lequel ses copains planquent les problèmes, FH envoie la beur de service passer le balai et tout renvoyer sous le tapis.Madame Ex va ouvrir les débats, à quoi faut-il s’attendre? « excusez nous d’exister »? Oui je rêve mais avec elle on peut au moins s’attendre à des dérapages.Le mot d’ordre c’est « mobilisez-vous », il y a de quoi rire, non?


  29. TERRA

    ce matin j entend la jument verte ( noel sa mere ) tailler valls ,les écolos ,sarko etc etc etc en plus il se la joue je vais peut etre pas me representer !!!!!!!!!!!! a part gruik gruik qui peut croire a ses conneries !!!! encore une belle profession de foie des adeptes de la gamelle !!! ah elle est belle la gauche plurielle !!!!!!!!!


  30. gogus

    Louis 16, encore une fois tu as raison. C’est exactement c q j voulais dire lorsque j faisais allusion à la gauche collabo. Mais j’ai eu la flemme de developper et puis tu fais ça si bien!


  31. gogus

    Marcus, j’voudrais pas être désobligeant mais elle est un peu gnan gnan ta profession de foi, donne pas envie d’y croire.


  32. Holland'ouille

    Pas de commentaire


  33. LOUIS XVI

    La Gauche doit assumer son passé :ON RECOMMENCE, ON EXPLIQUE A NOUVEAU.
    Il faut prouver le contraire c’est pas gagné,alors autant répéter comme un perroquet :fachos ect…du flan …etc…

    Si l’on se penche avec précaution et attention dans la période vichyste, on découvre alors une réalité bien dissimulée.
    N’est-ce pas le Front Populaire qui a voté les pleins pouvoirs à Philippe Pétain le 10 juillet 1940 ? Parmi les 649 suffrages exprimés lors du vote à l’Assemblée, la gauche ne représentait-elle pas la majorité incontestable, sénateurs compris ? 286 votants en faveur des pleins pouvoirs, sur 569, n’avaient-ils pas une étiquette de gauche (283 étaient de droite, soit un peu moins) ?
    Léon Blum lui-même n’a-t-il pas déclaré qu’il se sentait comme « un étranger, comme un suspect au sein de (s)on propre parti » ?

    La situation est bien triste, et bien intéressante à la fois. La gauche s’indigne aujourd’hui ? Elle a voté les pleins pouvoirs à Pétain en 40, elle a collaboré dans sa large majorité en 40, elle s’est retournée contre les juifs en 40. Emportée par son pacifisme, son désir absolu de paix, elle a vu dans l’étoile jaune un facteur de guerre avec l’Allemagne nazie. Résultat, c’est Laval qui, en 1942, organise la rafle du vel’ d’hiv, et c’est tous les anciens antiracistes, dreyfusards et antifascistes que l’on retrouve dans la collaboration, comme le montre, avec preuves et listes nominatives jusqu’ici incontestées, l’historien Simon Epstein dans ses livres.
    Côté communiste – on parle toujours de la gauche – l’approbation du pacte germano-soviétique, le soutien à l’URSS jusque dans les pires atrocités, ainsi que l’entrée tardive (1941, au moment de l’attaque allemande à l’Est) dans la Résistance se suffisent à eux-mêmes.

    Parallèlement, qui rejoint en premier le Général de Gaulle à Londres ? Les gens de l’Action Française, de la Cagoule, mais aussi des juifs. De Gaulle le dira lui-même : « à Londres, j’ai croisé la cagoule et la synagogue ».
    En France, Henri Frenay, homme politique de droite, fonde l’organisation Combat, le premier et l’un des plus efficaces mouvements résistants. Résistance dont un certain De Gaulle, qui ne me semble pas être de gauche, est l’homme fort. Situation paradoxale, les antidreyfusards, la droite et l’extrême droite de l’époque sont dans la Résistance ; les dreyfusards et la gauche dans la Collaboration.

    A l’image des BHL, des Hamon, des Mélenchon, des Apathie, et bien d’autres, la gauche tenterait-elle de profiter de l’Histoire qui s’écoule pour faire oublier la partie sombre de son passé de collabo ? La diabolisation du FN, les provocations de Marine Le Pen ne sont-ils pas le terrain de chasse favori de ces gens qui militent pour faire tenter de faire oublier le passé ?

    La gauche fuit les agissements du SFIO, l’extrême gauche fuit le passé du PCF. Tous deux, fuient le passé du Front Populaire, des dreyfusards et des antiracistes de l’époque. Conséquence : aujourd’hui, le Front National, les nationalistes et les patriotes doivent tous, à eux seuls, assumer le passé vichyste de la France, pendant que les autre profitent des maladroites sorties lepenistes pour se mettre au chaud.

    Toutes ces constations sont autant de raisons pour lesquelles il faut dire NON, mettre la gauche devant son passé, face à ses réalités, et arrêter de subir tantôt ce silence, tantôt ce détournement d’attention qui glisse vers la droite. Une partie de votre histoire est entachée par la Collaboration. Assumez-la !


  34. Le Hollandais votant

    Ce n’est pas un chiffon rouge que nous agitons devant marine, ce serait le salir ce pauvre chiffon emblématique, mais une serpillère usagée car c’est ce qui correspond le mieux au contenu de ses idées.

    Le progamme de mlp est d’une rare médocrité en matière d’économie , d’une nullité crasse en matière de social et d’une discrimination totale entre citoyens , c’est la raison pour laquelle les patriotes , les vrais ceux qui aiment la France, refuseront toujours qu’elle ait la moindre chance d’accéder au pouvoir, nous aimons trop notre Pays pour le voir détruit par une nullité hystérique.


  35. gogus

    Cohn Bendit a raison, mai 69 pardon 68 fut à l’origine une simple histoire de cul.


  36. France

    la dernière idée du mou de la casquette Hollande Tous les ROMS recevrons 75 € d indemnité par jour lorsqu’ils seront délogés de leurs campements sans proposition de logement.
    75 €, vous avez bien lu, et par jour et par tête, je vous laisse faire le compte de l’immigration payante que nous allons subir. Préparez vous, ça va déferler. Et vive la gauche et sa trainée de merde. Faite suivre le plus possible, il faut foutre ce connard dehors.


  37. Marcus

    Ce qu’il faut retenir, c est qu’une autre voix économique est possible et qu’il n’ai pas question de sous estimer une dévaluation de la monnaie en cas de sortie de cette Europe Allemande et Bruxelloise. Mais l’objectif est de la contrôler et pourquoi pas de garder l’euro pour monnaie au commerce international, tout comme le dollar et aussi remettre la monnaie nationale au cours interne. Pas de panique..!, aucune perte puisque 1franc NOUVEAU égal 1 euro, ce que précise bien Marine Lepen dans son programme économique disponible sur son site et expliqué par multiples économistes. Le problème c’est que la police de la pensée umps ne veut pas que ces économistes soient médiatisés mais plutôt ridiculisés, pourquoi ?? Tout simplement parce qu’ils pourraient expliquer clairement aux Français le fondement de ce système économique et ainsi pouvoir les rassurer, ce que bien évidemment ne veut pas l’ump et le PS qui risqueraient gros en voyant leurs derniers arguments économiques s’effrités. Comprenez que lorsque l’on défend un projet de tel sorte depuis des décennies imaginez une seconde les conséquences d’avouer un échec mondial à l’ère ou tout le monde cherche le responsable de tout. Cela expliquerai et justifierai le déclin économique emmenant multiples pays dans la spirale décadente que nous vivons actuellement dans son grand début .La vérité qui s’avère cuisante pour ces deux partis et qui nous saute à la figure tous les jours sur tous médias n’est que le fruit de leur politique néfaste allant avec la réalité du déclin économique qu’ils servent à toute l’europe.Il est donc préférable à leur yeux de jouer la connivence idéologique et électorale que nous vivons chronologiquement à chaque élections afin de masquer la vérité d’une politique incontrôlée et sans aucune vision d’avenir. L’incompétence est au pouvoir depuis ces dernières décennies et les complices du système, médias (95% de gauche), politicards cumulards de droite comme de gauche et les dirigeants des grands groupes commerciaux se partagent le gateau à grand coup de slogan sociaux et humanistes (on peut en rire).Ceux là s’évertuent à agiter le chiffon rouge contre Marine afin de surfer sur les peurs des Français en visant directement leurs propres intérêts économiques. Mais croyez vous que les Français n’ont pas compris que tous ces guignols nous cachent une vérité certaine ou déjà multiples preuves et indicateurs nous démontrent que la déroute allant au clash complet est à portée de mains…A toutes les élections ces belles paroles, il faut la croissance, nous allons nous occuper de l’emploi, il faut plus de social, pas de racisme, plus de justice…voilà ce que l’on peut entendre de la part de nos chers politiques lorsque se présente à eux la belle place de la république au fauteuil doré lucratif ou les siestes y sont si confortables. L’umps n’incarne pas les valeurs mais le profit. Le peuple vous rappelle que vous qui avez créé l’ère de la responsabilité, du ce n’est pas moi c’est l’autre, n’oubliez pas que vos noms responsables sont gravés à jamais pour mémoire de tous.


  38. terra

    ce type est un menteur congénital il est juste la pour se remplir encore plus les poches moi je voudrais savoir comment sans n avoir jamais travaillé ( non la politique n est pas un boulot c est juste un engagement moral ) donc comment il fait gras-double pour etre blindé comme ça ….il vient il est vrai d une famille trés riche et trés conservatrice ( marrant tout ce qu il pretend combattre …….


  39. Cohn bendit

    pour répondre à VOUS DITES EGALITE?; 68 n’a pas commencé au quartier Latin, mais à la fac de Nanterre. A l’époque les filles internes avaient des bâtiments séparés de ceux des garçons, Les étudiants voulaient simplement plus de cette séparation pour des raisons évidentes. Comme cela commençait à chauffer, le ministre de l’intérieur de l’époque a fait intervenir les CRS pour éviter le mélange, c’est ce qui a mis le feu aux poudres, ni plus ni moins, la suite tous le monde la connait.


  40. LOUIS XVI

    « ce que j’en pense » c’est que le discours:

     » c’est pas moi M’sieu, c’est l’autre  » est aussi vieux que l’École Maternelle !!

    Il serait tant de grandir et d’arrêter de se renvoyer la faute Droite/ Gauche .
    Cela me rappelle un match de boxe à le différence que ce sont les électeurs qui en reçoivent plein la gueule.


  41. Ccequejepense

    les résultats de la gauche depuis son élection….. ne sont en fait que les résultats du travail sarkozyste.
    Dans un an environ, les résultats (économie etc) seront effectivement les résultats de François Hollande et son équipe.
    Ceux qui critiquent les résultats actuels oublient qu’ils critiquent en fait les résultats de Sarkozy; *
    Attendons un an est vite passé et là, on aura alors de véritables arguments à faire valoir.


  42. bontemps

    IL PREND TOUT CEUX SARKO A LAISSER ET CHIRAC
    ON ÉTÉ DANS LA MERDE
    MAINTENANT LAISSE LE FAIRE
    LA RETRAITE POUR LA MÊME AUSSI BIEN
    QUE LE PRIVE QUE LE PUBLIC C EST NORMAL
    LE CHIRAC ET LE SARKO NE VOYAIT QUE LES GROS
    MERCI


  43. LOUIS XVI

    Le voilà l’héritage :

    Une fois parvenu au pouvoir suprême, il sera impliqué dans les affaires suivantes : le dossier Boucheron à Angoulême, celui de Gérard Colé (conseiller de Mitterrand à l’Elysée) dans la gestion délirante de la Française des Jeux, les trafics divers et planétaires de Jeanny Lorgeoux, le maire de Romorantin et ex-député PS du Loir-et-Cher, par ailleurs copain de bringue de « Papa m’a dit » (Jean-Christophe Mitterrand), les exploits d’Emmanuelli dans Urba et les rackets du PS, les exploits de Roland Dumas et Jacques Pihlan (ex-compère de Colé à l’Elysée) dans l’Association pour le référendum (été 1984) et dans Elf, la vente d’UTA à Air France (pour renvoyer l’ascenseur, à bon prix, au camarade milliardaire socialiste Jérôme Seydoux), la reprise d’Yves Saint-Laurent (Pierre Bergé) par Elf-Aquitaine juste avant le retour de la droite au pouvoir, en 1993, les écoutes téléphoniques supervisées à l’Elysée, par le PDG d’Elf, Gilles Ménage. Il faut aussi rappeler le dossier Orta, du nom de ce dévoué militant socialiste devenu promoteur de camps de vacances dans le Sud-Ouest et laissant une ardoise de 300 millions de francs en 1988. Enfin, il ne faut pas oublier la fameuse affaire Pechiney et les escroqueries, dont la bien nommée Vibrachoc, de Roger-Patrice Pelat, son grand ami intime.
    Dans cette longue liste des affaires, il faut aussi se souvenir de l’affaire Greenpeace, des Irlandais de Vincennes, de l’affaire Luchaire, des frasques de Jean-Christophe Mitterrand et de sa cellule africaine, des commissions touchées en 1993 pour la vente d’un Falcon 900 à la Namibie, des exploits de Guy Ligier et du fameux circuit de Magny-Cours.
    Mitterrand est celui qui a nommé Bernard Tapie ministre, repris de justice, condamné déjà plusieurs fois depuis les années 1970.
    Il est encore celui qui nie toutes ces affaires devant les caméras, qui ment comme il respire et qui répond aux journalistes droit dans les yeux des Français : « Je suis plus que jamais là pour assurer la défense des Français modestes contre les spéculateurs de toutes sortes » (émission 7 sur 7 du 11 février 1989 réalisée en plein scandale Pelat).
    Il est directement ou indirectement impliqué dans l’affaire du « suicidé » François de Grossouvre, son conseiller et ami de l’Elysée.
    Mitterrand c’est aussi l’appartement du 11, quai Branly payé avec l’argent des contribuables pour sa maîtresse, Anne Pingeot.
    C’est encore celui qui a nommé conseiller à l’Elysée pour les Affaires africaines Guy Penne, le dentiste qui lui a limé les dents.
    Cette liste n’a pas la prétention d’être exhaustive. Mais il faut rappeler aux lecteurs que la plupart de ces affaires ont gaspillé l’argent des contribuables et que, d’ailleurs, les Français continuent à payer pour la catastrophe des années Mitterrand. O P .

    Avec qui voulez vous lutter ????


  44. LOUIS XVI

    Le seul problème avec les pseudos- socialistes c’est- qu’ils distribuent les richesses sans les créer ???

    Patience , et attendons tous ensemble le mot FIN !!!


  45. Goualante

    Ce pauvre « DANTON »! On sent à plein nez le fou furieux à moitié parano, à côté de qui Le Pen doit avoir l’air d’une gauchiste – mais amoureux transi de Sarkozy tout de même ! – et qui craque sur la fin en avouant lui-même qu’il préfère voir à la tête du pays des gens corrompus plutôt qu’honnêtes (mais bien sûr incompétents!), et cela tout en nous servant sa leçon sur la vilaine gauche toute pourrie et toute magouilleuse. On devine ses neurones noyés dans la bile et la bave haineuse, et le résultat, ce sont de pseudo-cours de politique, tellement mensongers, approximatifs, caricaturaux, simplificateurs, et tous placés sous le signe de la haine et du mépris, qu’ils font l’effet d’un long vomissement nauséabond – et bien sûr violemment hostile au Service Public.
    On se croirait presque dans l’Allemagne des années 30… Ah! Les fachos bas de plafond et la bave à la bouche… Qu’est-ce qu’on s’ennuierait sans eux !
    (Au fait, le VRAI Danton doit se retourner dans sa tombe, le malheureux…)


  46. Goualante

    Au fait, pour tout bien comprendre, rendez-vous tous sur le site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    Une merveille !


  47. VOUS DITES EGALITE?

    Hollande est surtout le prolongement de Sarkozy par l’Euromondialisme béat


  48. BMS

    hollande récolte ce que sarkozy a semé


  49. MARIEFRANCE

    Monsieur COHN-BENDIT, puis-je vous poser une question à laquelle vous ne répondrez pas? Pour qui avez-vous voté en Mai 2012? Que faites-vous pour nous concrètement ne serait-ce qu’au Parlement Européen? Oui, c’était chouette notre révolte parce qu’on était sûr que si ça ne s’améliorait pas tout de suite pour nous, ça le ferait sûrement pour nos enfants. Avez-vous des enfants , Monsieur? si oui, où en sont-ils aujourd’hui? et si vous n’aviez pas vos indemnités parlementaires, pourriez-vous assurer leur futur pour leur éviter le spectre de la précarité? que proposez-vous aujourd’hui?


  50. VOUS DITES EGALITE?

    Dis donc Cohn-Bendit, quelle est cette histoire de fesses qui serait à l’origine de Mai 68?
    Autant que je me souvienne, çà a démarré au quartier latin par des provocations et des ripostes entre groupuscules d’extrême gauche et d’extrême droite (mise à sac par l’extrême gauche d’une exposition sur le Viet Nam, en riposte, mise à sac du local de la FGEL), mais surtout de Gaulle qui, averti par les RG de ce qui se tramait a vu l’occasion de reprendre son rôle favori du pompier pyromane. C’était pas compliqué, il suffisait de mettre quelques abrutis (Hihan Fouchet et Louis Joxe) à des postes clés et le tour était joué, Pompidou, pas fou partait faire un voyage en Roumanie et il ne restait plus qu’à laisser la police souffler sur la braise et les médias monter en épingle l’entrée à la police à la Sorbonne, alors qu’il était banal qu’un prof de fac un peu chahuté fasse venir la police pour se débarrasser des pertubateurs.
    Il est vrai que le feu a sans doute dépassé ses prévisions. De même Hollande regrettera peut-être la guerre civile qu’il a allumé avec le mariage et l’adoption homo alors que dans sa petite tête il s’agissait sans doute juste de mettre un peu plus la merde dans l’UMP


  51. Cohn bendit

    Quand je pense que 68 a débuté à Nanterre pour une simple histoire de fesse, et que la jeunesse n’avait aucun souci si ce n’est de choisir le boulot qui lui plaisait. Et pourtant ils se sont révoltés. Aujourd’hui, il n’ont plus d’espoir, plus de boulot, et des dirigeants incompétents pour seul espoir, et personne ne dit rien. Mais ou sont les Français ???????????? Arrêtez de subir la misère, réveillez vous et cesser de vous faire balader par l’incompétence de Hollande et Zéro ainsi que de sa clique


  52. REPUBLIQUE

    HOLLANDE TRAITRE A LA NATION


  53. MOSTE

    La seule façon de vous faire entendre,c’est la révolution,mais là,y’a plus personne,vous n’avez pas le courage de vos opinions,vous êtes tous des soumis ,des peureux.Faire un Mai 68,même pas cap,vous aurez trop peur de manquer de tout ,de ne pas avoir votre salaire,et pourtant quelques privations n’on jamais tué un homme!!
    Je suis retraitée,j’ai 64 ans,et tous les jours je fais ma petite révolution perso,alors j’attends la vraie ,la grande,je ne la crains pas,je la prévois même,à vous d’en faire autant.


  54. REALISTE

    Aux armes citoyens,
    Les gosses concernés, ils dérouillent déjà puisque çà existe, mais à présent, ce sera avec la bénédiction de la République…


  55. aux armes citoyens

    le conseil constitutionnel à validé le droit de s’enculer pour tous, pauvres gosses vous allez dérouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  56. topalof

    j’ai 53ans j’ai toujour cotiser et je ne me suis jamais inscrit au chaumages depuis trois ans je suis en invaliditer suites a deux cancers et un infractus et je ne vit c’avec 630euro de penssions sachant q’une perssonne qui na jamais travailler toucherat autant que moi qui d’apres vous je soutiendrer le ps ou le fn je ne suis pas rassiste mais je le devient desolée se serat le front national et surtout pas se sois disant president holande


  57. LOUIS XVI

    C’est tout le problème de la DÉMOCRATIE par procuration.
    On vote (procuration à un candidat que l’on juge intéressant).

    Après on ferme sa gueule pendant 5 ans et on recommence,
    retour aux urnes et c’est reparti !!!

    «  »C’est comme l’éternité c’est long !!!! surtout à la fin !!!! «  »


  58. Citoyen

    Beaucoup d’élus acceptent mal l’idée que les simples citoyens puissent leur apporter des avis …ou des idées .Messieurs les politiciens ,vous qui n’avez jamais travaillé de vos doigts ,ou connaitre la galère des fins de mois, et j’en passe , demander a ceux qui ce lèvent pour aller gagner leurs pains tout les jours ,quelques idées pour faire tourné le pays !


  59. REALISTE

    Tu as raison VOUS DITES EGALITE
    En France, 90 % des juifs français ont été sauvés.
    Dans d’autres pays (Pologne Hollande Hongrie) c’est 90% des Juifs nationaux de ces pays qui ont été exterminés.
    Cherchez l’erreur…
    Qu’on me permette de penser que cette différence énorme ne s’explique pas seulement par les fameux « Justes » dont je salue le courage par ailleurs.


  60. VOUS DITES EGALITE?

    Lézin
    Bien entendu, aucun homme politique de gauche n’a trempé dans Vichy. Je ne citerai que Pierre LAVAL et Francisque Mitterrand mais il y en a bien d’autre. Et puis le « on ne peut pas faire autrement » cher à nos hommes politiques des partis dits de gouvernement, c’est bien la même philosophie que celle de Laval. Hier on ne pouvait pas faire autrement que supporter Hitler, aujourd’hui on ne peut pas faire autrement que supporter l’Europe sous botte allemande.
    Et pour finir, si il n’y avait pas eu un Philippe Pétain, c’est un bien plus grand nombre de juifs français qui aurait été exterminé


  61. Lézin

    Dis nous DANTON comment va Philippe PETAIN?
    ta diatribe sur la classe politique de gauche, me fait penser au petit vieux de Thierry Le Luron béret vissé sur la tête, imperméable bien fermé, et baguette sous le bras, languissant de la belle époque de ce bon maréchal.


  62. CLAUDE

    Le niveau de connerie que l’on peut lire sur votre forum indique le niveau des auteurs de ce blog. Nul, nul, nul Plus con que cela, cela n’existe pas… vous vous ridiculez vous même… continuez


  63. Anonyme

    La manipulation permanente !!! C’est l’hôpital qui se moque de la charité !!! Rappelez-vous le nain !!!


  64. Louis XVI

    Vive le Roi !!

    Nous sommes dans une République Monarchique qui ne commettra pas les mêmes erreurs que la Royauté tout en utilisant le même modus vivendi.
    Le Roi de France ( de Droite ou de Gauche), sa cour à Paris.
    Les Régions (Fiefs, avec un suzerain et sa mafia), les « Noblions » de Province.
    Il ni a plus de Routes Nationales mais des départementales en France depuis la décentralisation ou retour à la Féodalité.
    -Les seigneurs locaux soumettent les serfs taillables et corvéables à Merci par les impôts locaux.
    -Le Roi de France taxe les même serfs avec l’Impôt sur la sueur et le tour est joué.
    Les Seigneurs locaux rêvent de rejoindre la Cour du Roi et ses intrigues.
    « La Maintenon » vit grand train sur le dos du peuple et notre bon Roi « François le Mou » se met debout sur l’accélérateur en pensant qu’il ne lui reste que 4 ans pour « enrichir sa Maison » et plaire à ses bons amis…

    Continuons à critiquer, à rire,à plaisanter,à tout savoir grâce à internet et vogue le navire comme d’habitude.
    Pourquoi ? Parce que justement en faisant croire que Droite et Gauche sont des partis fondamentalement opposés,alors que la Politique est la même.
    Il ne faut surtout pas une cohésion sociale ils ne pourraient plus vivre à nos crochets.


  65. VOUS DITES EGALITE?

    Oui GOMBEY, tu as raison, et dans le principe, le Roi a du bon, notamment parcequ’il permet d’empêcher les dictatures de toutes sortes.
    Mais quel roi pour la France?
    Qu’on ne me parle surtout pas de la Maison d’Orléans!
    Un descendant de Philippe Egalité sur le trône de France, très peu pour moi!


  66. gombey

    ça ne vous parait pas bizarre qu’il sorte des affaires sur des hommes politiques de tous bords ? Droite , gauche ,là n’est pas le problème! LE VRAI PROBLEME c’est que ces politiques se sont enrichis en ne travaillant pas de leurs 10 doigts mais en faisant de la politique donc sur notre dos!!! Leur métier c’est la politique! Ils se balancent mutuellement des affaires pour essayer de s’entre-éliminer pour garder une place si juteuse!! Et vous vous mordez à l’hameçon , ça vous distrait de la vraie question. Arrétez de vous disputer ,ce n’est pas votre intérêt qu’ils cherchent , mais le leur ,vous n’êtes pas concernés dans leurs disputes, ils se moquent pas mal de vous .
    Savez vous que chirac vendait l’humanité dans sa jeunesse.. Il s’est mis à droite car il n’avait aucun espoir de se placer à gauche à cause de la place que prenait Mitterrand . Et Mitterrand lui au contraire il était de droite et a fait de même il est passé à gauche à cause de toute la place que prenait De Gaulle , alors les convictions politiques … pouet pouet . C’est juste un fond de commerce ou ils font leur place.

    Moi je le dis : vive le roi!!


  67. PatriceL49

    Avec les Bonaparte, il y a eu le premier et le second Empire. Avec Hollande il y a le troisième en pire


  68. Rage

    Bonjour ! Ce qui dirige la France ?….. c’est le pognon ,et comme il est parti ce planquer parce qu’ils ont tous la trouille de le partager .Tout ce casse la gueule ,changez les mentalités et tout ira mieux .Il y ‘ a eu touche pas à mon pote .maintenant c’est touche pas à mon pognon ,comme en 81 , sans s’occuper des générations à venir .Quel monde ?….


  69. 2017reconstruire

    Cahuzac c’est le vrai visage de la gauche.


  70. padovani

    De toute façon, les Français ne savent ce qu’ils veulent ! Les médias gouvernent le pays et eux seuls font et défont les majorités en place…Le pays est de toute façon foutu, et la relève se fera par la domination des étrangers qui affluent sans interruption, de toute part…


  71. alain guardiolle

    et si laissait un peu de temps pour réparer les C de tout ceux qui o,t creusés la dette publique? c’est Nicolas et son enemis chichi les vrais responsable, au moins hollande essaie et ne triche pas comme son predecesseur!


  72. Fowobo L.

    L’inaptocratie : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle


  73. J Lacy

    Le nain du bunker patauge dans la ratatouille

    Flamby a sa loi sur la konstipation

    Et l’on entend dans les champs le parti des Konstipés, et l’on entend dans les prés le parti Sodomisé

    La chienne a les dents jaunes


  74. J Lacy

    Le pingouin s’est bunkérisé au Palais de l’Elysée

    Le bluffeur se prend les pieds dans son bluff

    Le Kapitaine à quitté son pédalo

    la noiraude ne donne plus de lait

    Les propriétés de Londres ne sont pas transparentes


  75. J Lacy

    Le pingouin est sourd, ce n’est pas à cause de ses masturbations, c’est un malade mental, il est autiste. On perd son temps avec ce type.

    Les militants du PS ont des problèmes d’hémoroïdes à force de « congrès »

    Depuis que la Kommandantur est à l’Elysée, la rue du Faubourg-Saint-Honoré sent le PS. Nauséabond !


  76. J Lacy

    L’enfarinement, c’est maintenant

    Les habitants de la rue de Solferino ont voté Hollande pour le virer de leur quartier

    Le remède contre la constipation : zayrault hollande : ils font chier tout le monde

    Le PS est en décomposition… et ça se sent !


  77. J Lacy

    Pour transformer la France en Groland, François H. a choisi des personnages de son niveau intellectuel : patatra !

    Robin des bois ne s’en prenait qu’aux riches.

    Le vrais mou s’essouffle sur un faux plat.

    Les journalistes « de gauche » rampent et vomissent en groupe, la preuve sur Canal +


  78. J Lacy

    Devise du PS : dépenser plus pour confisquer plus
    le pingouin navigue à vue


  79. J Lacy

    François H est comme monsieur Jourdain : il fait du Adolf H sans le savoir

  80. Discuter c’est bien mais il faut agir.
    Que ce soit de droite ou de gauche ou les extrêmes, le systéme est faussé.
    Nos dirigeants sortent tous des mêmes écoles.
    On a besoin de faire peau neuve. Les région et les départements, les intercommunes… 1 élus pour 100 habitants. C’est là l’origine du probléme, des spécialistes de la politique et de la réélection, pas de l’économie, de l’innovation, de l’industrie, du commerce ou de l’agriculture.
    Créons un nouveau parti celui de la démocratie basée sur le service aux autres. Je ne sert pas mon pays mais mes concitoyens. Les dirigeants doivent être issus d’un éventail représentatif de la société et pas 98% de fonctionnaires.
    Alors les mecs on se bouge ?
    Mec.Machin


  81. Gillot

    OK avec toi a 100 % !

    Même sur ce site qui se dire résistance, tu vois le sondage qui limite les choix à extreme gauche – gauche -centre – droite -extreme droite : ça ne veut rien dire, on s’en sortira jamais en restant toujours dans la lignée du système actuel …

    Enfin bref, bon courage pour les générations futures ! Pas de service de santé, pas de sécurité, pas de travail, pas de retraites … que du bonheur en somme : des riches élus d’un côté et des pauvres malheureux de l’autre… vive le pays de la fraternité, de l’égalité etc …

    A+


  82. VOUS DITES EGALITE?

    Mais GILLOT,
    C’est depuis des lustres et même des décennies que les abrutis dominent le paysage en France. Les médias et l’éducation nationale font tout ce qu’il faut pour fabriquer des sous hommes soumis qui élisent des Sarkos et des Hollandes.


  83. Anonyme

    Et. Le week end a New York il y a 3 semaines. Cout 830.000€ Oh vous etiez invite! Personne en france en parle. Mais il y avait des photos,dans la presse etrangere.bb de B D beach


  84. Georges

    De pire en pire ou de mal en pis !!
    Le JDD nous apprend ce dimanche que les Français souhaitent à 78 % un gouvernement d’union nationale mais là où c’est vraiment triste c’est qu’il pense à BAYROU : un traître avec un capitaine de pédalo pour diriger la France quel bel avenir !


  85. Gillot

    C’est marrant, ça ! Toutes les personnes que j’ai connu et qui assument d’être FN sont loin d’être des lumières …

    C’est sûr que vu nos gouvernant depuis quelques années, le FN n’a qu’a attendre… quand assez de gens auront été abrutis, ils risquent bien de dominer le paysage politique en France !

    Triste france…


  86. FN ? Oui !

    Non au Hollandisme et au Sarkozysme ! Oui au Marinisme !

    http://fn-alsace.miniville.fr/


  87. VOUS DITES EGALITE?

    Oui GILLOT,
    Tout celà est venu insidieusement à pas de colombes, mais le funeste oui à Maastricht a été un moment particukièrement déterminant de ce qui nous arrive aujourd’hui. On peut penser ce qu’on veut de Philippe de Villiers, de Pasqua, de Seguin, de Marie-France Garreau, de Le Pen, de Chevènement et j’en ouiblie, mais près de 20 ans après, force est de constater chaque jour un peu plus qu’il avaient vu juste.
    Il faudra bien un jour que ceux qui nous gouvernent ou prétendent le faire cessent de faire l’autruche et le reconnaisse, quelque grande soit leur responsabilité dans ce choix désastreux
    Il faudra


  88. Gillot

    Une simple idée de certains partis politiques :

    La aides, difficile de revenir en arrière, par contre en échange d’un service a la France : Travaux de nettoyage, d’entretien etc … ça manque pas … et embaucher quelques contrôleurs pour obliger les gens a participer… ça fera toujours quelques chômeurs en moins …

    Pour ceux qui pensent (comme les média le communiquent allègrement) que les service publics coûtent cher, je peux vous assurer, par exemple, qu’un employé de la DDE, pour le même travail et même s’il met deux fois plus de temps qu’une entreprise privée, coûtera 11 fois moins cher a la France…

    Et un employé fonctionnaire, c’est toujours un chomeur en moins, qui va toucher des aides sans rien faire, coûter de de la main d’oeuvre en dossiers aux assedics ou ANPE, ou contrôleurs etc… mais bon, déjà, faudrait que nos gouvernements aient la volonté de lutter contre le chomage… et contre les pouvoirs de l’Europe…

    (On s’est bien fait avoir, hein ? Masstrich a signé la fin des services publics…)

    A+


  89. Un Français Lucide

    Mort au Con? mais qui il va rester sachant que l’on est tous le Con de quelqu’un?


  90. Un Français Lucide

    Bien entendu tout les résultats négatif annoncés ne sont que le préambule de tout les problèmes avenir, c’est mathématique, et une question de temps!


  91. aux armes citoyens

    le chômage ???? commençons par foutre tout ceux qui n’ont rien à faire ici dehors en leur coupant les vivres , puis faisons un tri dans les chômeurs, plus de 62.000chômeurs dans le finistère et se sont des roumains des portugais des albanais qui viennent planter des échalotes dans le finistère!!! le rsa la cmu et les diverses aides fabriquent des chomeurs c’est clair,,,,,


  92. Un Français Lucide

    : La fin de Hollande selon le nouvel observateur!!!
    La fin de Hollande selon le nouvel observateur!!!

    ________________________________________
    La fin de Hollande ? BRAVO au Nouvel OBS, magazine de gauche !!!!
    > > > > > > >
    Nouvel Obs, les journalistes ont osé !!!

    > > > > > > > Après l’élection de Mitterrand il a fallu attendre 1982 pour voir fleurir sur les pare-brise des voitures des macarons où on lisait
    « JE SUIS UN CON J’AI VOTE MITTERRAND » !
    Après six mois de Hollanderie : — leNouvel Obs écrit :
    Monsieur Hollande.
    Je ne vous appelle pas par votre titre, car, sauf le respect que je vous dois en tant que citoyen, je ne vous considère pas comme mon président.
    Ô combien vous avez gesticulé lors de vos discours de campagne, dénigrant votre prédécesseur en disant que la situation de la France était de son fait, et que vous, moi président’ , aviez toutes les solutions.
    Qu’en est-il à ce jour ?
    Pouvez-vous regarder la France droit dans les yeux en disant que vous avez été honnête et que vous n’avez pas menti ?
    Vous vous vouliez être à la tête d’un gouvernement exemplaire, et « ‘moi président’ », vous n’alliez pas vous entourer de gens ayant eu affaire à la justice.
    Presque tous, ce ne sont pas des casseroles qu’ils traînent derrière eux, mais des quincailleries !
    Dois-je vous rappeler le passé judiciaire de votre premier ministre et d’autres membres du gouvernement ?
    Ce fut là votre premier faux pas. Que dire de la nomination de Lionel Jospin ?
    > > > > > > > Et d’Henri Emmanuelli ?
    Les vieux éléphants du P.S devaient sans doute vous manquer … »moi président » je serai le président de tous les Français, et il n’y aura pas de chasse aux sorcières … C’est ce que vous disiez.
    Nicolas Sarkozy a vraiment été un président d’ouverture, et il l’a prouvé en nommant des ministres de gauche à son gouvernement.

    > > > > > > > Et vous ? Qu’avez-vous fait ?
    Vous vous êtes contenté de nommer des amis, pour la plupart sans aucune véritable expérience, comme vous-même d’ailleurs …
    Et vous faites limoger des hauts fonctionnaires de l’état sous prétexte que ce sont des proches de votre prédécesseur.
    Sans parler de votre compagne qui fait’virer’ des journalistes qui osent s’exprimer.
    Bien sûr, les autres journalistes sont à votre botte, preuve en est que lors de vos interviews, ils n’osent pas poser les questions essentielles qui intéressent tant les Français, et lorsqu’ils en posent, vous les éludez par votre sens de la périphrase et du double langage.
    Alors, aujourd’hui, faisons un nouveau constat de vos actions …en vacances ainsi que votre gouvernement.
    Pensez-vous que ces vacances soient bien méritées ?
    Hormis créer des commissions, vous balader et serrer des mains, poser sur une photo dès que vous entendez le bruit d’un appareil, qu’avez-vous fait de concret ?
    Pas grand chose …
    Hormis créer des impôts, détruire ce que Nicolas Sarkozy a mis en place, et faire en sorte que la classe moyenne passe à la classe basse……
    La philosophie du socialisme est une belle chose quand elle est réellement appliquée : être en faveur des classes les plus défavorisées.
    Mais ce n’est pas ce que vous faites car vous n’êtes pas pauvre et ne savez même pas ce que cela veut dire.
    Par vos mesures, vous faites en sorte de tirer la France vers le bas, je dirais même vers l’abîme.
    > > > > > > > Elle est belle votre notion du socialisme !
    Vous n’aimez pas les riches, cela est une chose entendue …Mais alors vous ne devez pas vous aimer vous-même !
    Car vous en faites partie …
    C’est si facile d’échapper à la fiscalité en créant des S.C.I.
    En ce qui concerne la valeur devos appartements à Cannes,avez-vous versé un dessous de table à l’agent immobilier pour qu’il fasse une estimation si basse ?
    En parlant de Cannes, cela me fait penser au Fort de Brégançon … Votre compagne s’y est rendue en avion pour vérifier qu’il n’y avait pas de risques d’être surpris par des paparazzi durant vos vacances.
    Qui a payé le billet ? Vous, elle, ou le contribuable ?
    Et les 14 cartons de coussins de luxe ? Qui paye ?
    Sans parler du coût de réaménagement des accoudoirs des Falcon
    (450.000 €) pour pouvoir y mettre du champagne …
    C’est vrai que ce n’est pas la même dimension que celle des bouteilles de jus d’orange de votre prédécesseur, qui ne buvait pas d’alcool !
    Vous n’aimez pas les riches, mais vous aimez le luxe !
    En parlant de Falcon, cela me fait penser à : avion. Avion me fait penser à voyage.
    > > > > > > > Voyage me fait penser à étranger.Savez-vous, monsieur Hollande, quelle est votre image à l’étranger ?
    Peut-être que durant vos balades au Tour de France, au Festival d’Avignon, aux J.O de Londres vous n’avez pas eu le temps de lire des journaux tels que ‘The Economist’ , ‘Herald Tribune’ ou encore ‘Der Spiegel’ …
    Vous devriez pourtant, et vous seriez (désagréablement) surpris …
    Ils ne parlent pas de vos frasques vestimentaires (qui pourtant ont fait la risée du monde entier), mais simplement de votreincapacité au niveau économique et de votre incapacité à gérer une crise.
    Il est vrai qu’au niveau économie vous devez être sur un nuage.
    Durant votre campagne vous disiez être au courant de tous les chiffres, ce qui ‘moi président’ vous permettait de vous engager sur des promesses à ce jour utopiques et irréalisables, car vous vous êtes rendu compte de la réalité des choses.
    Tout comme vous vous êtes rendu compte que la situation de la France n’est pas du fait de Nicolas Sarkozy, mais du fait d’une crise mondiale.
    Mais il est vrai que c’est tellement plus facile de critiquer et tout mettre sur le dos de son adversaire, même si cela manque cruellement d’élégance.
    Mais une fois que l’on est au pied du mur on le voit mieux, et c’est dans ce mur que vous menez la France. L’Europe, le monde sont en crise, mais ce n’est pas la faute de Nicolas Sarkozy.
    Mais il est vrai que la France n’est pas concernée … C’est un pays riche aucunement concerné par la crise.La preuve en est, que vous annulez la dette de la Côte d’Ivoire. Dette dont le montant aurait pu éviter aux salariés de P.S.A de se retrouver sur le tapis.
    Dois-je vous rappeler, Monsieur Hollande, que la Côte d’Ivoire a, il y a quelque temps, chassé les ressortissants français de façon violente, et que des soldats français sont morts pour les défendre ?
    Vous disiez ‘moi président’ je serai celui de la transparence.
    Laurent Fabius fustige Nicolas Sarkozy qui a reçu le président de la Syrie … et vous ?
    Vous recevez en catimini le tyran sunnite Hamad Ben Issa El-Khalifa, roi du Bahreïn. Alors pourquoi ne pas l’avoir invité de façon officielle ? Soyez transparent comme vous disiez l’être !
    Beaucoup de Français aujourd’hui s’interrogent, et doutent de vous.

    > > > > > > > Même les gens de gauche qui ont voté pour vous, doutent et ne croient plus en vous
    > > > > > > > Fin 1981, lors d’un sondage, plus personne n’avait voté pour François Mitterrand, dont vous vous réclamez être le fils spirituel.
    Mais contrairement à lui, vous n’avez aucun charisme réel, hormis celui d’avoir gesticulé durant votre campagne.
    Et d’appeler à vous unecertaine catégorie de population en promettant le droit de vote (à un certain niveau) aux étrangers. Je ne vais pas fustiger moi-même, mais allez donc passer vos vacances dans certains pays …
    Vous verrez comment cela se passe …Mais c’est vrai, avec vos appels aux voix, nous devons nous taire devant les musulmans que vous voulez si bien intégrer …
    Sachez, Monsieur le ‘moi président’, que la France n’est pas aveugle.
    Votre état de grâce n’a duré que peu de temps (voir les sondages), et la France va se réveiller. Même les Français qui on cru en vous, subjugués par votre séance d’hypnotisme durant votre campagne, commencent à en avoir marre de votre immobilisme et de vos balades !
    Sans parler de la honte que nous fait votre compagnequi est bien mariée, mais pas avec vous, et vit donc dans l’adultère avec notre président !
    Ne pourrait-elle pas, au moins, rester discrète ?
    LA FRANCE N’EST PAS DUPE ET SAURA SE FAIRE ENTENDRE.
    Monsieur Hollande, votre place n’est pas à celle d’un chef d’état !
    Toutes considérations politiques mises à part vous êtes souriant, ouvert au dialogue, aimant le sport et la bonne bouffe, bref, vous semblez être un homme sympa …
    Alors, soyez un homme sympa en quittant ces fonctions, car vous n’avez pas les épaules assez larges pour en assumer la charge.
    > > > > > > > La rédaction.
    A DIFFUSER LARGEMENT MERCI


  93. jacques

    pour moi ces simple la droite nous à entubé pendant des décénie la gauche aussi et continue prochaine election front national je sais que pour une majoritée d’abruti il feront tout contre le FN de tout les politiques ce sont eux que l’on ne voit jamais dans les magouilles en tout genre leur discour me va stopè l’émigration ne plus ponctionné les travailleurs pour donner au sangsue de tout poil et surtout redonné la france au français je ne suis absolument pas raciste aller dans es pays du magrèbe vous verez qui sont les racistes


  94. VOUS DITES EGALITE?

    Réponse à Indigné (et par vois de conséquence à Anonyme)
    Sur ces chiffres, le pourcentage exact arrondi à 2 chiffres après la virgule est 39,08 %
    Mais le chiffre susceptible d’être fondateur de la légitimité est le pourcentage des inscrits obtenu au premier tour.
    Au deuxième tour, pour la majorité des électeurs, et après que la lie de la société a désigné les deux champions pour la finale, c’est le traditionnel choix entre la merde et le caca.
    Pour ma part je voulais m’abstenir, mais votant dans un lieu peu anonyme, certaines personnes de mon entourage m’ont sévèrement conseillé de voter, et comme voter blanc, c’est voter pour le gagnant compte tenu du fait que les votes blancs et nuls sont zappés, j’ai, à tort ou à raison voté Hollande, pensant comme beaucoup, qu’il était essentiel de débarrasser la France de SARKOZY. A présent je me demande lequel des deux est vraiment le pire


  95. Indigné

    Hollande : reponse à

    Anonyme

    …HOLLANDE est un democrate elu par la majorité du peuple français,…

    NON : 38,08 % du Peuple …..
    Refaites le calcul : 46066499 inscrits
    18004656 voix pour
    La bonne question est : pourquoi tout les inscrits n’ont pas voté…..


  96. VOUS DITES EGALITE?

    Bonjour Sire François Egalité,
    Et si, à présent vous daigniez octroyer l’égalité aux braves électeurs, en abolissant le scrutin majoritaire et en restaurant le scrutin à la proportionnelle intégrale sur listes nationales qui mettrait fin à la non représentation au parlement de plus de la moitié de l’électorat.
    Je suis inquiet puisqu’au contraire, pour les municipales, vous semblez vouloir étendre le scrutin majoritaire aux petites communes

  97. Bonjour: Ils ont raison, pourquoi se gêner tant qu’il y aura des cons pour voter pour eux, ils auraient bien tort de s’en priver, et quand je dis pour eux je parle aussi de la droite, car je vous rappelle ( pour ceux n’écoutent que la tv ou la presse tenus par 1 seule et même communauté ) que ça fait presque 40 ans que 80% des Français votent gauche ou droite, alors évitez de vous plaindre SVP !!!


  98. JEAN

    HERMANN,
    C’est tout de même pas un boche qui va nous donner des leçons de délicatesse

  99. Bonjour à vous ! Je viens de découvrir votre site, et je le mets dans  » mes favoris  » car j’approuve et encourage votre initiative ! Pour ma part, j’ ai créé le mois dernier, un site appelé : Paroles de bougons, sur véfblog, et ce blog APOLITIQUE dit tout haut ce que tous citoyens des classes ouvrières, (et j’en suis issu !) pensent tout bas ! Consulter ce site, et apportez moi aide et critique ! Je suis tout simplement républicain, fier des valeurs de notre France, fier de son drapeau, de son histoire, et je me bats contre des élus et énarques qui confondent instruction et intelligence ! Notre pays est en grave danger !!!! Merci pour votre aide ! Cordialement ! didier d’Orléans (loiret 45)


  100. gligli39

    @ fils de vrai résistant,
    être résistant, c’est refuser la pensée unique mais aussi s’engager dans la lutte pour l’amélioration de la condition humaine!!!!! De ce point vu, voter contre les multiples traités européens instaurant l’austérité aux différents peuples européens est un acte de résistance contre la pensée unique distillée par les « grands » partis de l’époque à longueur d’ondes et d’antennes….. Toutefois, dans le vote contre deux philosophies s’opposaient: Celle du nationalisme (repli sur soit, peur de l’autre) et celle plus honorable du respect du peuple et la volonté de son émancipation et de l’amélioration de sa condition sociale…..
    C’est cette 2eme version qui me fait Résister!!!!!
    Cet engagement dure depuis plus de 20 ans et mon adhésion(entre autres) aux amis de l’ANACR en fait parti afin que vive la mémoire de celles et ceux qui ont lutté pour que les générations futures (c’est à dire nous) puissions vivre libre et dans des conditions
    sociales respectables…..


  101. Hermann

    Vous dites dans « Qui sommes-nous » : « Ce site a été créé par des hommes de bonne volonté, non politisés ».
    Ah bon — « non politisés » — c’est la 1ere mais pas la dernière mensonge du site.
    En bon Allemand, je vais vous dire ce que c’est votre site: Schlechte geistige Qualität.
    Si vous êtes de droite, au moins faites le avec de la classe.
    Gute Nacht.
    Hermann


  102. Anonyme

    Je croyaisvous avoir déjà dit que votre propos c’est de la merde ça sent les fachos à plein nez et je ne voudrais pas que la raffle du vel d’hiv se reproduise.HOLLANDE est un democrate elu par la majorité du peuple français,la justice est libre ,la presse,si cela nevous convient pas ,il existe des paradis :laRussie …..etc


  103. FILS DE VRAI RESISTANT

    Mais si je résiste contre la pensée unique, et ce, sans attendre l’âge de voter puis surtout plus tard contre le libre-échangisme mondial depuis la batailles de Maastricht puis celle contre la Constitution Européenne et aujourd’hui contre Hollande, ce gillet rayé et cire-pompe des gros monopoles capitalistes et du pouvoir financier (Au moins autant que Nabotléon).


  104. gligli39

    Etre fils de résistant ne dit en rien qu’on est soit même un résistant!!!!!!!
    Pour répondre à la question, en Mai 1981 je n’avais pas encore l’age de voter…..Mais reconnaissons tout de même que de 1981 à 1983, le passage à 39h (au lieu de 40h) voté par les élus PS et PC, que la 5eme semaine de congé payés ou encore la réévaluation du SMIC et des bas salaires fut de grandes avancées (et j’en passe) pour ceux qui sont les forces vives de notre république, à savoir les salariés qui font vivre notre pays de la sueur de leur front…. Et non pas quelques nantis de patrons qui préfèrent jouer en bourse et qui utilisent ces forces vives en les exploitants à leur fins financières!!!!!
    Bien sur le fils que vous êtes n’a rien d’un résistant et préfère flatter les bas instincts des fachos-collabos…..
    Je vous laisse à votre bassesse……


  105. FILS DE VRAI RESISTANT

    Euh… GLIGLI 39,
    J’ai pourtant bien l’impression qu’en son temps, tu as du voter pour Francisque MITTERRAND


  106. gligli39

    Vous devriez changer de titre: COLLABOS 2017 serait plus approprié!!!!!


  107. gligli39

    Calomnies, diffamations, mensonges,contres-vérités ou encore collaboration avec le patronat ce site est de toute évidence à la botte nasillarde du FN …… Il est vrai que de tout temps l’extrême droite donc le FN a collaborer et ce ne sont pas les fusillés du Mont Valérien, les déportés juifs, communistes ou issus de toutes autres confessions ou communautés qui démentiraient cela!!!!


  108. Anonyme

    Tout à fait d’accord avec toi. Cet article est pourri et carricatural, et je ne parle pas des commentaires fachisants à pleurer …

  109. ECOEURANT tous ces propos Essayez de faire moins de fautes d’orthographe ce sera déjà plus agréable a lire …………


  110. Anonyme

    Vraiment un blog de merde ici!!!!!! au programme: injures, politique en dessous de la ceinture, « raisonnement » (le mot est trop gentil) à l’emporte pièce. c’est beau de dénoncer les abus des politiques… soyez sûrs vous-même d’être irréprochables!!!!! Êtes-vous si sûr qu’à leur place vous feriez mieux… Gueuler, c’est bien.. S’engager (quel que soit l’engagement) c’est mieux!! Alors, au boulot. la remise en état du pays passe aussi par chacun d’entre-nous…..


  111. max

    imotus ,pour information Giscard fut président de la France de 1974 à 1981. le 1er ministre fut jacques chirac ,puis le gros babar Raymond barre .


  112. torche toi le cul avec ton Europe de merde

    d une manière ou d une autre les politiques sont tous pourrit jusqu à l os.droite ,gauche ,ils se sont rempli les poches pendant que le peuple subissait l austérité ,le chômage ,la misère , don certains sont devenu SDF.ces politiques ont tous favorisé l immigration pour entuber le peuple français pour de la main d oeuvre à bon marché ,fait venir leurs famille ,et quand les patrons et actionnaires ont vu qu ils ne pouvaient plus les exploité ,ont décidé la délocalisation sous prétexte de compétitivité et nous ont abandonné ces sales traîtres avec la complicité des politiques ,nous laissant un pays avec des banlieues coupe gorge ,ou la police ne va plus car devenu une mafia ,ces banlieues sont organisée dans le crime ,la violence ,les trafiques ,ect.comme les prisons sont pleines les victimes se voient pris pour des cons quand leur bourreaux sont aquités par le laxisme de la justice qui oeuvre pour les plus riches.donc montré du doigt les érreurs ou la manipulation de la gauche c est bien ,mais la droite , Sarkozy en dernière date ne c est pas privée pour vivre au crochet de la France et faire des dépenses inutiles .


  113. rigault

    Merci à S Uzeti pour les précisions sur le patrimoine de Hollande , l’imposteur de Tulle . il faut faire circuler l’information . Le président de la ripoublique est le premier fraudeur ! que fait anticor ? des plaintes devraient être déposées . L’action de Flanby … la réouverture du tribunal de grande instance de Tulle ! Brive est à 25 Kms , c’est la ville la + importante de la Corrèze ,et il y a bien entendu un TGI . Voilà où passent nos impots . il s’agit d’acheter une clientèle électorale .C’est du détournement d ‘ argent public.


  114. Anonyme

    Médias non seulement débiles mais complices de la droite, de l’extrême-droite, de Civitas, des fachos voire des nazis, se livrant au bashing Hollande pour s’amuser, en faisant le jeu haineux de Coppé et consorts, de Boutin, Barjot, Le Pen, etc.


  115. CQFD

    Comme on dit dans le nord en CHTI
    Hollande : tou por mi rin pour lézott
    traduction
    Hollande tout pour moi rien pour les autres !!!

    un nul qui reflechit en nul sera toujours un nul


  116. merch

    l’affaire du trésorier du président ?
    bizarre?,disparue?
    merci messieurs les présentateurs télé


  117. imotus

    CAHUZAC, vous voulez plutôt parler de Mr le BARON CAHUZAC famille illustre qui appartient au clan des CINCINNATTI de 1740 dont l’amiral D’ESTENG connu pour son descendant valerie disgard d’esteing qui fut président français en 1973???????

    Ces mêmes cincinnatti qui ont oeuvré sous la baniere de sieur ROUVROY qui a appellé son fils isaac prénom juif et de filiation jéésuite alors qu’il est le descendant direct de charlemagne? qui plus cete famille rouvroy veut dire chêne , et le mal est un chêne, le bien un roseau. Et cette famille rouvtoy est connu pour avoir eu des ancetres borgne. Ah oui charlemagne pris varenne. l’oeil du borgne de varenne tombera.
    qui cherche trouve

    le monde est petit et votre mémoire est malheuresue courte.


  118. Anonyme

    tu publie le patrimoine de hollande,c est complètement faux
    d’ailleurs;etcelui de l’immigré N.S de hongrie tu ne le publie pas?


  119. XVI

    Nous sommes surtout dans un univers de » Gangs »,le gang de Droite,le Gang de Gauche.
    Le plus puissant profitant de certains facteurs,achète le Pays nous laissant croire que notre vote sert nos convictions…alors qu’en réalité il ne sert qu’à les départager et à s’emparer des « Mines du Roi Salomon »….Comment sortir de cette spirale infernale ou l’idéal politique n’existe plus ?
    Attendez que les réformes de l’éducation ,de l’école s’installent et on produira une nouvelle espèce qui aura appris à manger,à boire,à se droguer ,à choisir entre les sexe biologique de naissance et le sexe »sociétal »que chacun pourra choisir et les » caids « pourront régner sans partage sur ce peuple de « Gogols ».
    je vous signale en passant, qu’avec tous les mots dangereux à ne pas prononcer en Public ( = un délit,) çà fonctionne déjà !!!
    Profitons des derniers jours de Pompéi avant une censure sans précédent !!

  120. on a pas eu de chance encore. mitterand : sa fille illegitime,
    vlg; les diamants de bocassa: chirac les faux emploi a la mairie de paris , sarco, les magouilles, holland , des ministres hors la loi avec des comptes a l etranger, et nous vache a lait tant qu ont paye pour les autres , tout le monde est content , moi je dit stop pk c est toujours les memes qui trinques


  121. Serguei

    Nouvel ordre mondial et le complot (le complot n’est plus une théorie) : il n’y a qu’à voir la tête des  » journalistes » des chaines de la TNT : c’en est tous, le complot a réussi : la finance mondiale et la désinformation sont dans leurs mains. Le mariage des « joyeux » est, pour eux, une victoire de plus pour parfaire la destruction organisée de notre « identité » (les mouvements identitaires restent impuissants).La crise et la Décroissance sont pour nous, pas pour eux. Une éclatante victoire (en France) fut le vote des socialistes en faveur de Chirac (= l’UMPS). Nous sommes bel et bien dans « le jour d’après » les Joyeux, la mixité sociale, l’invasion des blattes, même DSK avouait (lorsqu’il était maire de S) qu’il se sentait bien dans sa ville de blattes. Ces gens là font un maximum de profit lorsqu’ils vivent dans un monde de blattes, blattes mises à profit pour détruire les concurrents ou gêneurs potentiels.


  122. diabolo

    aubry l’avait prevu ,flamby = gauche molle !!!!


  123. rigault

    Hollande l’imposteur , le menteur , le seul président élu minoritaire dans les urnes , celui qui est lui même le premier fraudeur avec sa déclaration de patrimoine sous évaluée pour ne pas payer d’ISF , qui nomme des ministres repris de justice , qui détourne les fonds publics en imposant que sa maîtresse soit entretenue par l’état , Le Président qui fait gazer les enfants et leur maman lors de la manifestation pour tous , celui qui ce matin , que les manifestations doivent cesser , Ce Président ripoux devient Mussolinien ect Françaises , Français nous devons résister et riposter à cette dictature qui se mets en place , On sent bien , que le peuple est majoritairement en train de basculer à Droite , le mariage pour tous doit être le catalyseur pour faire des manifestations de masse jusqu’en 2017 !


  124. remedum

    hollande voulais le pouvoir à tout prix .Il n’a pas hésité à promettre 25 pour cent d augmentation de prime de rentrée scolaire ce qui en langage déguisé consiste à acheter les électeurs .il fait une politique au jour le jour veut faire plaisir à ses clients pour ce faire il envoie la France droit dans le mur


  125. BELOFGC

    Il fallait vraiment un repoussoir comme SARKOZY pour arriver à faire passer un HOLLANDE. Pourvu qu’en 2017 on ne se retrouve pas devant ce même choix entre la colique et la diarrhée!


  126. Anonyme

    Hollande voulait être Calife à la place du Calife il n’y a que cela qui comptait. Il a donc créé un climat hostile à Nicolas Sarkozy grâce aux médias de gauche majoritaires dans ce pays pour être élu ! Et si en 2017 l’histoire se retournait contre hollande ? Retrouvera t-on N.S face à Hollande dans le débat des présidentielles avant le deuxième tour ? Franchement j’ai hâte de voir ça !!!


  127. Anonyme

    il est plus que grand temps de comprendre que ce n ‘est pas en votant a droite que l ‘on va arrangé les choses, le pays a besoins d ‘un renouveau, il ne faut plus voir de pauvres dans la rue, il faut que la richesse soit limité, un partage presque équitable c’est pas une utopie. des gens pensent que la gauche n ‘est pas fiable, pourtant on connait le travaille de la droite et l ‘extreme droite. Il est dit :  » Merci de ne pas attendre 2017 pour le virer.
    il y a déjà les municipales en 2014. »
    pourquoi pas assez de personnes ne se réunissent dans les rues pour protester ? pourquoi le peuple manque-t-il tant de conviction ? pourquoi attendre les pénuries, la pauvreté totale ?
    IL FAUT SE DIRE ÇA, LE POUVOIR AU PEUPLE EST UNIQUEMENT AU PEUPLE.


  128. j.-j.

    hollande est le grand manipulateur ignoble !

  129. Vous avez tous raison !!!
    A propos de dictature administrative (1er commentaire) lisez « la dictature france telecom » . .c’est gratos en ligne ici
    http://www.larevolution.fr/crbst_7.html
    a plus


  130. Anonyme

    Hélas, nous sommes entré depuis quelques années déjà dans une « Dictature Administrative » Publique et Privée qui ne laisse plus de place à la raison.


  131. garcia

    Nous aboyons , nous dénonçons , nous défilons dans les rues de façon massive , nous signons 750.000 pétitions et rien n’y fait en face de l’oligarchie de gauche et droite …… pour ne pas avoir la mémoire courte .
    Alors qu’elle Solution ?

    la Solution à La Suisse , calme réfléchie :
    Le Référendum à l’Initiative Citoyenne …

    Les Suisses , les Allemands , les Italiens , Les Américains de 26 Etats des U.S.A … ont ce droit et nos élus nous le refusent … pourquoi … je vous laisse la réponse..

    MAIS … si vous voulez en savoir plus rendez vous sur le Site : lecercledescitoyensfrancais.fr .
    R.Garcia


  132. minipoils

    on oublie est tout le milieu judiciaire savait dans les années 80
    que Fabius transportait des fond en Suisse en valise diplomatique…1 ouvrage est paru dans les années 50 difficile de le trouver concernant déjà Mitterand et démontrait les magouilles de Mitterand…
    mais le peuple français ne bougera jamais ; criera fort ; etc..
    mais celui ci tuera inconsciemment manipulé par des politiques trouillards et surtout des lâches
    les personnes qui ont 1 cerveau et peuvent gérer en 6 mois et énergiquement le grand cirque que tous acceptent…
    faite comme moi redonnez votre carte d’ identité
    elle ne vous donne aucuns droits
    si de vous taire et de vous faire condamner pour avoir dévoiler la vérité…


  133. insoumise

    Hollande est un…pauvre!
    qui appauvrit la France, matériellement, moralement et spirituellement.
    Merci de ne pas attendre 2017 pour le virer.
    il y a déjà les municipales en 2014.


  134. S. Uzeti

    Le patrimoine : le pingouin ne le déclare pas « car il l’a déjà fait et que rien n’a changé. Mais si, quelque chose a changé, on ne peut plus croire les socialistes, donc en regardant ça de plus près nous voyons qu’il a déclaré une somme « juste en dessous du seuil de l’impôt sur la fortune ». La réalité est tout autre : la voici.
    La richesse de Hollande François est répartie comme ceci
    - Propriété à Mougins (06) déclarée 800.000 €. Estimation de la Chambre des Notaires 1.380.000 E
    - Deux appartements à Cannes de 80 et 50 mètres carrés situés avenue Montrose, déclarés respectivement 230.000 € et 140.000 €. Estimés 392.000 € et 264.000€
    - Des biens immobiliers à Londres, situés Thomas More street 6, de 2.622.060 €
    - Une SCI (la Sapinière) au capital de 914.694 €
    - La location d’autres biens immobiliers avec Ségolène Royale pour 218.000€ annuels.
    Ce qui nous fait la somme de 5.790.754 € : cinq millions sept cent quatre-vingt-dix mille sept cent cinquante-quatre €. En francs, multipliez par 6,55957.

Laisser une réponse

Current day month ye@r *


sept + = onze