Il n’y a qu’un seul vrai programme pour la France

  • 11 février 2017

Les attaques contre Fillon et les diverses anecdotes dont les médias nous abreuvent ne sont là que pour faire diversion et nous faire oublier la seule chose qui compte : seul Fillon a un programme qui peut permettre à la France de se relever.

Examinons les positions des principaux candidats.

Mélenchon veut transformer la France en suivant l’exemple de ses deux modèles fétiches : le Cuba de Castro et le Venezuela de Chavez. Son admiration pour ces deux régimes avariés est proche de la maladie mentale. Que ces deux bourreaux aient conduit leur peuple à la misère et à l’esclavagisme ne semble pas infléchir Mélenchon qui persiste et signe. Ce qui est très surprenant, c’est que près de 10% des français soutient cet hologramme de Chavez, dans un aveuglement total. La France de Mélenchon semble être atteinte de la maladie des lemmings, ces petits animaux qui vont se noyer tous ensemble sans réfléchir.

Hamon, le candidat bobo au revenu familial de 500 000 euros par an, a eu l’idée lumineuse de proposer un revenu universel égal pour tous, riches et pauvres, jeunes et vieux, actifs et chômeurs. Comment peut-on proposer une mesure aussi farfelue, consistant à donner la même somme à un ouvrier au chômage et à Mme Bettencourt ? Par ailleurs, le coût de cette mesure – environ 500 milliards – est tout simplement absurde puisqu’il correspond à l’équivalent du budget actuel de l’état français. Mais cela n’a pas empêché cette « proposition » d’être l’axe central de la primaire socialiste. Il est vrai qu’à côté du bouffon Bennahmias, n’importe quelle absurdité prononcée sérieusement parait raisonnable. La majorité des socialistes avait trouvé cette idée grotesque mais beaucoup s’y sont ralliés après la victoire de Hamon. C’est cela avoir des convictions ! Et tous les petits lemmings socialistes suivent leur petit chef bien gentil et bien propre pour aller se noyer avec lui.

Macron cogite son coming-out depuis probablement quelques années. A force de fréquenter les boîtes de nuit, il est devenu le David Guetta de la politique : il prend des vieilles rengaines un peu partout et les remix pour en faire quelque chose de soi-disant nouveau. Mais son seul programme est un remake du système tordu et magouilleux de Hollande son mentor. Tout son art consiste à endormir le bon peuple avec des idées générales soporifiques tout en évitant de s’engager sur quoi que ce soit de précis. Mais trop de français ont pris l’habitude de dormir devant leur télévision et de ne rien comprendre à ce que peut être un vrai programme. Beaucoup vont donc suivre le lemming de tête pour le grand plongeon hollandiste dans le bouillon.

Marine Le Pen est ballottée entre la vieille garde extrême et poujadiste de son père et les idées chevènementistes de ses nouveaux soutiens. Elle oscille en permanence entre les deux et ses convictions sont à géométrie variable : on sort de l’euro sans en sortir, on Frexit ou on Frexit pas, on augmente les fonctionnaires mais on fait des économies sur le budget de l’état, une fois à gauche, une fois à droite, un peu comme Macron (qui est peut-être un copain caché de Philippot…). Elle utilise les fonds européens pour payer son garde du corps et sa directrice de cabinet mais ça ne choque personne dans son électorat. On ne sait pas où elle va mais 30% des lemmings veulent la suivre.

Bayrou est un animal nuisible. C’est le ragondin de la politique. Depuis plusieurs décennies il n’a servi qu’à faire perdre. Son seul pouvoir est de nuisance. Il ne sert à rien mais personne ne semble vouloir lui dire. S’il se présente, il détournera probablement quelques lemmings de Macron et fera un dernier tour de piste. S’il pouvait disparaître après cette élection on aurait au moins gagner quelque chose.

In fine, Fillon est le seul à avoir réfléchi à la manière de sortir la France de la panade. Il a structuré un programme de combat et c’est précisément ce qui ne plait pas aux lemmings du coin. Les médias ont d’abord cherché à le descendre sur son catholicisme mais ça n’a pas marché. Ils ont alors monté l’affaire Pénélope et le pôle financier, qui n’a pas de légitimité à intervenir sur une affaire concernant le pouvoir législatif, a sauté sur l’occasion téléguidé par le haut. Il s’était fait la main sur Sarkozy et a attendu que les médias sonnent l’hallali pour s’auto saisir avec une célérité tout à fait suspecte. Mais Madame Houlette et ses quinze magistrats sont aux ordres et sont là pour casser de la droite, comme leur a demandé Taubira.

La poubelle de la France s’est ouverte et beaucoup de députés n’ont qu’une seule crainte : qu’on leur demande des comptes sur leurs dépenses et qu’on vienne mettre le nez dans leurs propres affaires qui sont bien plus avariées que celles de Fillon…

Oui Fillon est bien le seul à avoir un programme pour la France et tout le reste n’est qu’un écran de fumée pour cacher au troupeau de lemmings le saut dans le vide qu’ils s’apprêtent à faire.
CLUB DANTON

Déjà 45 commentaires, laissez un commentaire

45 commentaires actuellement

  1. Je ne sais pas ce qu’est ce CLUB DANTON. Ils paraissent un peu « naîfs » en pensant pouvoir « sauver la France » Vaste programme, aurait probablement dit de Gaulle. Mais la France n’est pas en danger. Simplement, nous sommes victimes d’un gigantesque hold-up depuis 1971, date depuis laquelle une oligarchie internationale et déjà) mondialiste a reussi à faire croire à la planète entiére qu’un bout de papier imprimé aux couleurs du dollar avait la même valeur que le poids d’or correspondant à l’ancien billet, qui, lui, était convertible en or. L’énorme différence, c’est qu’avant, le nombre de billets émis était limité par le stock d’or alors que depuis, pour créer de la monnaie, il suffit d’imprimer du papier. Et ce Club DANTON voudrait nous faire croire que Fillon ne le sait pas? Il y a la comme une connivence, pour ne pas dire une compromission; Si Fillon veut réellement sauver la France, lui qui a voté non a Maastricht, qu’il dénonce ce système de faux-monétaires mafieux au lieu d’en servir les intérêts en proposant encore davantage d’austérité. On ne remonte pas à la surface lorsqu’une gueuse en fonte nous fait couler…

  2. Il faut profiter de cette campagne présidentielle pour aborder les sujets importants.
    Le statut de l’embryon humain me parait rentrer dans cette catégorie.
    J’ai initié à ce sujet un sondage sur le site mesopinions.com

    En voici le lien

    http://www.mesopinions.com/sondage/politique/refusez-francois-fillon-abroger-loi-autorisant/6516

  3. Le programme de FILLON : Comment le trouver par internet? je remercie vivement qui me renseignera!
    En attendant, j’ai découvert indirectement quelques bribes pas piquées des vers notamment l’institution d’un monopole au profit des agents immobiliers pour tous achats, vente, location, gestion de biens immobiliers et administration de copropriétés.
    J’ai initié un sondage à ce sujet sur le site mes opinions.com dont voici le lien :

    http://www.mesopinions.com/sondage/politique/faut-contraindre-particuliers-passer-agent-immobilier/6502

  4. Toujours est il que, n’en déplaise aux journalistes, les 2 frères siamois MACRONFILLON ont été envoyés au tapis mordre la poussière lors du débat de mardi 4 avril.

  5. Si le programme de François FILLON est le seul vrai programme pour la France, pourquoi change t il chaque jour? Je ne comprends pas bien…

  6. Vous parlez tous des hommes et des femmes politiques et de leur « programme » (pour « enc**** » un peu plus les français.)

    Mais personne ne s’intéresse aux gens qui sont derrière eux et qui tirent les ficelles … sauf cliquet qui voit plus loin que le bout de son nez.

    Personnellement je n’ai pas envie de mettre mon bulletin dans l’urne avec le nom du joujou d’ Attali de Drahi et de Rothschild ni avec celui des Bilderberg dont le pion Fillon reconnaissaient lui même devant un De Villiers interloqué « que veux tu , ce sont eux qui commandent » .

    Bonne année 2017 les lemmings

  7. Marine LE PEN c Jean Luc MELENCHON est une des combinaisons de 2ème tour plausibles (Plus que la combinaison LE PEN c HAMON si l’on en croit le sondage qui avait prévu le Brexit et la victoire de TRUMP).
    Mais j’avoue que je préfèrerais nettement un deuxième tour Marine LE PEN DUPONT-AIGNAN.

  8. Quoi qu’en soit l’issue nous voterons tous pour… Bilberberg …qui dès 1993 a permis en France par l’entremise de Pompidou d’emprunter à une banque privée (Rothschild)..et progressivement d’amener le Pays en surendettement….Donc les élections Présidentielles ne deviennent plus que l’élection de  » l’Employé de l’année 2017 du club Bilderberg  » !!!

    • Oui, mais par la porte ou par la fenêtre, il faut sortir de ce système infernal créé par la loi de 1973 (pas 1993…). Le meilleur candidat pour y parvenir dans le calme et la détermination est Nicolas DUPONT-AIGNAN.

    • Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais vu le nom de Marine Le Pen sur les listes d’invités du Bilderberg, pas plus que celui de Jean Luc Melenchon et un2ème tour entre ces deux-là me rejouirais plutôt car ce serait une défaite cuisante pour les financiers mondialistes…

  9. Je voudrais évoquer un sujet qui n’a jamais été abordé. Mme Fillon a accouché de ses 2 derniers enfants en 1989 et 2001 pendant des contrats d’assistante parlementaire. Qu’en est-il des congés maternité ?… Actuellement la législation prévoit un maintien du salaire. La charge occasionnée est remboursée au député… S’il en était de même à l’époque, il y aurait donc double « rentrée d’argent »… Ou si le maintien du salaire n’était pas statué, à première vue, elle en a bénéficié. Précisons que le congé maternité est un droit et obligatoire pour… Les salariés !

  10. Comme je n’ai pas reçu de réponse, je repose la question :
    Qu’est ce que François FILLON a fait de bien dans toute sa vie ??

  11. De toutes façons, il devient de plus en plus impossible de croire un traître-mot de ce que dit FILLON.
    La dernière, il avait dit qu’il ne se présenterait pas s’il était mis en examen et il vient de déclarer que, même s’il est mis en examen, il se présentera tout de même !!

  12. J’ai deux questions: Pourquoi Francois Fillon au pouvoir ferait il demain ce qu’il n’a pas fait hier quand il était premier ministre? Et aujourd’hui qu’elle est l’alternative pour les présidentielles ?

    • Pour la deuxième question, la réponse est simple. Il y a les candidats du système : FILLON, MACRON (HOLLANDE bis) et HAMON.
      Parmi les candidats hors système seul Nicolas DUPONT-AIGNAN a le positionnement de nature à permettre le rassemblement de tous ceux qui aiment la France, de droite, du centre ou de gauche.

    • Malheureusement, il ne lui manque que… les électeurs

  13. Non cette fois c’est plus simple…. »le club de Bilderberg » a vu que les politiques étaient pratiquement tous grillés ,ils ont donc décidé de s’en passer et de nous installer leur pion le célèbre E.Macron banquier (Rothschild) qui va œuvrer pour eux ,qui est présenté comme candidat sans avoir eu aucun mandat du ^peuple par élection …(. Ministre etc…rien à voir avec l’accord du peuple par vote)ce qui en soit est un manquement grave à la Démocratie ,mais bon de nos jours o n’est plus très regardant !!!

  14. Question à tous : Dans sa vie, François FILLON a t il fait quelque chose de bien ? Et si oui, quoi ??

    • Et vous, peut-être même que de temps en temps vous avez recours au travail au noir ?

    • Axel, ma question ne porte pas sur ce que FILLON a pu faire de mal, mais seulement sur ce qu’il a pu faire de bien, de positif.
      Par bien et positif, j’entend quelque chose sur quoi il n’est pas revenu par le retournement de veste suivant.
      Par exemple, ce fut très bien de sa part de se prononcer pour le NON lors du référendum sur le Traité de Maastricht (source d’une grande partie de nos maux).
      L’ennui, c’est qu’après il a rétropédalé en se prononçant pour le OUI à la constitution européenne, et devant le refus du peuple français, il n’a pas hésité à faire accepter par le parlement l’odieux Traité de Lisbonne contre la volonté du peuple français.
      Alors, pas de faux fuyants ! Qu’est ce que François FILLON a accompli de bien dans sa vie.?

    • Cher Godefroid, je pense que vous voulez dire quelque chose de bien pour la collectivité. Car autrement, ses retournements successifs ont èté plutôt bien pour lui. En 1988, il va du coté des rénovateurs, en 1993 il est Balladurien et en 2004 il rejoint Sarkozy qui commençait à ferrailler contre Chirac…Ce qui lui a permis d’aller à Matignon en 2007

  15. Vous prêchez à un convaincu !

  16. Et oui ! Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. (Mark Twain)
    Les inconditionnels de Fillon sont dans ce cas…

    • Ils nous font à nouveau le coup CHIRAC/BALLADUR de l’élection présidentielle de 1995 qui avait permis de squeezer Philippe de VILLIERS.
      Cette fois-ci, pour le prix du Président de la République, c’est la même chose avec les 2 chevaux de l’écurie Bilderberg (casaque et toque verdâtre) :
      Le provincial cheval d’âge un peu usé FILLON,comme cheval de jeu pour animer le début de la course et préparer le finish du. sémillant poulain MACRON.
      Comme en 1995 pour Philippe de VILLIERS, il s’agit d’essayer de coincer pour 2017 Nicolas DUPONT-AIGNAN

    • votre verbiage n’a aucun sens!

  17. Ce ne sont pas les médias qui ont pris l’initiative de descendre François FILLON sur son « catholicisme ».
    C’est Alain JUPPé qui s’apercevant soudain qu’il était diabolisé par le « Ali JUPPé », le cimeterre entre les dents, a trouvé malin de riposter en épinglant dans le dos de FILLON ce poisson d’avril de « FILLON catho », dangereux adversaires de l’avortement (alors de deux ans avant, FILLON avait été l’un des 37 députés UMP sur 197 à voter, avec notamment ses 2 lieutenants SOLEIRE et CHARTIER, le texte socialiste réaffirmant le caractère fondamental du droit à l’IVG en France et en Europe !).
    Alors FILLON s’est cru obligé de jouer le jeu vis à vis de ses nouveaux et naïfs partisans, confirmant sans rire sa catholicité..
    Pour sa première messe de l’année, aujourd’hui à la réunion, il est bien tombé avec le thème du jour, la repentance….

  18. Mais lol
     » Ce site a été créé par des hommes de bonne volonté, non politisés, qui veulent un avenir pour la France en dehors des mensonges et des magouilles électoralistes qui ont plombé notre pays depuis 30 ans.  »

    Et vous soutenez Fillon après le scandale qu’il y a eu ?

    Les magouilles, les mensonges.. Je crois que votre candidat est très très mal placé, et de toute façon ils le sont tous.

    Votre site non politisé ? il me semble que vous faites de la pub sur facebook et qui d’ailleurs est payante pour vous, étrange n’est-ce pas ?

    Vous êtes vraiment très fort dans le mensonge, normal en même temps, vous soutenez Fillon

    • Vous parlez de magouilles de mensonges, mais quel culot ! Allez voir à gauche, et à l’extrême droite. La gauche ne fait que ça depuis des décennies, quand au F N la justice européenne a rejeté jeudi les demandes de trois eurodéputés français du Front National, dont Jean-Marie Le Pen, de suspendre les retenues sur leurs salaires. Cette mesure a été décidée en raison d’emplois douteux d’assistants parlementaires.
      Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et Mylène Troszczynski affirment que ces décisions portaient atteinte «à l’exercice effectif de leur mandat». Mais «en l’absence d’urgence, il n’y a pas lieu de suspendre l’exécution des décisions attaquées dans l’attente des arrêts statuant sur les recours principaux introduits contre ces décisions et visant leur annulation», a tranché le président du Tribunal de l’UE.
      http://www.tdg.ch/monde/retenues-salaires-trois-fn/story/14794493

      Kits de campagne : des élus FN accusent leur parti de « magouille » Mardi 10 Novembre 2015.Plusieurs conseillers municipaux du Nord dénoncent les méthodes utilisées par le Front national lors des élections départementales de mars.
      Le programme économique du FN nous conduira droit à la faillite, version Grèce. Sortie de l’Euro, dévaluation, inflation, pression des créanciers, effondrement du pouvoir d’achat des classes moyennes et modestes, faillites etc. Cette politique nous mènerait droit dans le mur. Protégez vos assurances-vie avant qu’il ne soit trop tard ! Avec Marine Le Pen, « pas de vision comptable ! » L’économie, c’est trop mesquin. On veut du rêve, on veut du beau, on veut du solidaire ! De l’étatisme partout.
      Il est bien connu que ce parti n’a AUCUNE compétence en matière d’économie, ce qui est cependant le nerf de la guerre non !
      Mme le Pen à déclaré que « l’islam était compatible avec la République ». Elle préparait son voyage Outre-mer. A Mayotte le grand chef des religieux musulmans adoube Marine Le Pen , et «prie» pour sa victoire en 2017.
      Rien de nouveau sur l’IVG
      Renonce à rétablir la peine de mort.
      Les reniements n’en finissent pas !
      POUR ÉVITER L’APOCALYPSE VOTEZ F. FILLON

    • Axel :
      « Les reniements n’en finissent pas »,
      En effet, François FILLON est l’homme de tous les reniements.
      Jadis, il se disait « gaulliste de gauche » ou « gaulliste social »
      Aujourd’hui il est l’apôtre de l’ultra-libéralisme.
      Lors du référendum sur le Traité de Maastricht (dont l’adoption est la cause de tous nos maux actuels) il préconisa fort justement de voter NON.
      Cependant, lors du référendum sur la Constitution européenne, il retourne sa veste et préconise le OUI.
      A juste titre, le peuple français ne l’écouta pas et se prononça pour le NON
      Qu’à cela ne tienne, devenu Premier ministre sous la Présidence de SARKOZY (dont il disait pis que pendre juste avant) il concocte le Traité de Lisbonne annulant ce que le peuple français avait souverainement décidé.
      A l’époque du vote de la Loi TAUBIRA, il proclama que lorsque l’opposition reviendrait au pouvoir, cette loi serait abrogée.
      Quelques mois après, il prend la position contraire.
      Il se prétend chrétien et laisse complaisamment dire qu’il serait hostile à l’avortement…
      Cela ne l’a pas empêché, 2 ans avant en Novembre 2014 d’être un des 37 députés UMP (sur 197 députés UMP) à avoir voté avec la gauche le caractère fondamental du droit à l’IVG en France et en Europe.
      En dernier lieu, lors de sa séance de repentance, il a avoué être stipendié par AXA
      On savait déjà qu’était pressenti comme futur Premier ministre Henri de Castries Président d’AXA, justement… et président du Groupe Bilderberg
      FILLON rime avec caméléon,
      on songe aussi à la fable de la Fontaine « La chauve souris et les deux belettes »
      Je suis oiseau, voyez mes ailes,…..
      Je suis souris, vive les rats…
      FILLON a gouverné la France pendant 5 années
      çà nous a valu la,punition « HOLLANDE »
      Une des pires choses qui puisse arriver à la France serait que FILLON devienne Président de la République.

  19. Le saviez-vous …. Quel est le point commun entre le site http://application.fillon2017.fr et http://www.benoithamon2017.fr ?

    Ils sont tous les 2 hébergés sur le même serveur (46.105.57.169). Hasard ?

  20. Autant d’aveuglement m’incite à me désabonner….. Personne ne me fera avaler de telles couleuvres au sujet de M. Fillion…. Adieu.

  21. On ne fera jamais croire à une personne qui a l’esprit critique de penser que l’affaire FILLON a été dévoilée par hasard ! Le Canard Enchaîné et ses journalistes d’investigation, retranchés derrière la ligne Maginot du secret des sources peuvent calomnier à loisir tout comme le délateur peut le faire dans une lettre anonyme.  » Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose… » Si FILLON perd la présidentielle, la France aura perdu une chance de retrouver une place honorable dans le concert des nations. Le but est de faire élire MACRON, adoubé par des médias dithyrambiques sur sa virginité politique et encouragé par les milieux financiers de gauche….évidemment.

    • En effet, le hasard n’existe pas, mais François FILLON récolte ce qu’il a semé.
      On frémit à l’idée que la France a été à deux doigts de se retrouver avec un président ayant fait preuve d’autant d’inconséquence et de maladresse (on imagine les dégâts sur le plan diplomatique notamment)

  22. Pas d’abattement, soyons vigilants et volontaires, le résultat nous donnera raison.

  23. lire les commentaires

  24. La france, de plus en plus privatisé se trouve entre les mains des puissances financiers. Quant je vois comment a l’aide des médias « ils » essayent d’enfoncer Filon car ce candidat « les » dérange.

  25. Je suis à cent pour cent d’accord avec Danton, mais le mal est fait, comment retourner la situation et faire comprendre aux français qu’effectuer légalement un travail quelque ce soit le salaire n’est pas un délit et que le comparer à d’autres salaires ne changera rien au fait que François Fillon n’a pas fauté et que sans aucun problèmes il puisse continuer à faire campagne sans que cette campagne de calomnies ne trouble ceux qui dès la primaire de la droite et du centre lui ont fait confiance.
    Il n’a aucune casserole derrière lui contrairement à beaucoup d’autres au PS, à commencer par Macron et son financement illégal de sa campagne en étant ministre des finances.

  26. C’est le genre de document que nous ne sommes pas habitués à lire sur ce site. Fillon, apres avoir fait campagne pour le non au referendum de Maastricht sur l’euro, a fait ensuite campagne pour le oui en 2005.Il faudrait, pour le moins, qu’il le justifie. Son programme commence par la reduction de la dette publique, obtenue par l’augmentation des impots (TVA) et la reduction des dépenses publiques, ce qui est en conformité avec ce que souhaite l’oligarchie financiere internationale qui dirige le monde depuis qu’elle a reussi à imposer a l’opinion publique une monnaie ‘flottante par deconnection de la parté-or du dollar. Pourquoi seules les banques centrales ont-elles le droit de creer de la monnaie fiduciaire ex-nihilo et dans fixer elles-mêmes le cours et surtout le taux d’intérêt tout en faisant croire que ce sont « les marchés financiers » alors qu’elles les dirigent ?.
    Donc, personne ne paiera jamais les dettes publiques, à commencer par les Etats Unis car seuls comptent les intérêts versés chaque année. Les gens qui entourent Fillon, appartenant à cette oligarchie, le savenr parfaitement. Hormis les intérêts, ils cherchent surtout, par la diminution des depenses publiques, a assurer de juteux marchés aux entreprises privées qui prendront la place de l’Etat.

    • N’importe comment, les grandes monnaies à commencer par le dollar et l’Euro ne sont plus fondés sur rien d’autres que des dettes abyssales.
      Ce château de cartes de monnaies de singe finira, et sans doute dans assez peu de temps par s’effondrer.
      Alors, la dette… vous m’avez compris…

  27. Et pour faire oublier le désastre de la gauche durant ces 5 dernières années !
    Mais, force est de constater que majoritairement les Français aiment l’assistanat et pour beaucoup n’attendent que le revenu universel.
    C’est la mode IN France. IL faut dire aussi que beaucoup de soit disant Français sont des immigrés de dernière génération qui n’attendent que cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *