Lutter contre les islamistes

Pour combattre les djihadistes, tous les moyens techniques disponibles doivent être mobilisés. En France – comme en Belgique – certains placent les droits de l’homme et la lutte contre les discriminations au-dessus de toutes les autres valeurs. Cette France d’inspiration trotskiste fera tout pour protéger ses idées au détriment de la protection de la population. Le débat sur la déchéance de nationalité est un bel exemple de cet aveuglement. Ceux qui exigent l’arrêt de l’état d’urgence se moquent ouvertement des victimes du terrorisme.

Mais réfléchissons un peu. Les djihadistes et les kamikazes ont-ils les mêmes droits que leurs victimes ? On peut très sérieusement en douter, surtout lorsqu’on cherche à protéger vraiment les droits des hommes.

Il serait ainsi tout à fait légitime que certaines méthodes proscrites en général puissent être autorisées en cas d’attaque terroriste.

Il y a deux grands sujets à traiter :

  • Comment neutraliser vite des terroristes sans néanmoins les tuer,
  • Comment les faire parler rapidement afin d’identifier leurs complices et de démanteler leurs réseaux.

Pour neutraliser les terroristes, nos forces de police devraient avoir l’autorisation d’utiliser des gaz incapacitants. Ils sont considérés comme arme de guerre et ne peuvent être employés aujourd’hui en France.

Actuellement la police dispose de grenades incapacitantes (flashbang ou stun grenade) qui génèrent un éclair de 6 à 8 millions de candelas et déclenchent une explosion de 170 décibel. Ce type d’arme désoriente la cible pendant environ 5 secondes et a donc un effet trop réduit pour être efficace contre des terroristes résolus.

Les gaz incapacitants peuvent engendrer une incapacité physique de plusieurs minutes à plusieurs heures. Ils ne sont pas inoffensifs s’ils sont utilisés à forte dose et sans antidote. Leur emploi doit donc être bien calculé pour neutraliser sans tuer. A dose modérée et avec prise d’un antidote, ils ne laissent pas de séquelles.

Dans des circonstances exceptionnelles leur emploi a déjà été autorisé par la France. Ainsi, lors de la prise d’otages de la Mecque, le capitaine Barril a-t-il été autorisé par Giscard à utiliser un gaz incapacitant, le CS (Chlorobenzylidène malonitrile). La plupart des terroristes ont pu être capturés vivants. Ils ont ensuite été décapités en place publique dans plusieurs villes du royaume.

Lors de la prise d’otages du théâtre de Moscou, les forces russes ont utilisé un autre gaz incapacitant, le BZ (benzilate de quinuclidinyle). Il a été utilisé à très forte dose pour avoir un effet immédiat et a tué plus de 100 personnes. Néanmoins, s’il est utilisé à plus faible dose – avec un effet de quelques minutes – en conjonction avec un antidote, il devient inoffensif.

Certains de ces gaz ont été utilisés en médecine dans le passé comme anesthésiant. Le réveil était alors parfois difficile… Aujourd’hui les anesthésiants cliniques agissent en quelques secondes et n’ont pas d’effets secondaires.

La France devrait se doter d’une technologie de gaz incapacitants et d’unités formées à leur utilisation. Si des gaz efficaces avaient été utilisés au Bataclan des vies auraient probablement pu être sauvées. On aurait peut-être également pu faire parler les djihadistes et démanteler plus vite leurs réseaux.

Le deuxième sujet concerne les moyens permettant de faire parler les djihadistes et d’apprécier la véracité de leurs propos.

L’utilisation d’un sérum de vérité permet de faire parler. Deux sérums ont été rendus célèbres par les films d’espionnage : le pentothal (thiopental sodique) et la scopolamine. Ils ont des taux de réussite de 60% ce qui peut paraître faible mais est néanmoins suffisant lorsqu’il s’agit d’obtenir des informations car toutes les pistes sont bonnes à prendre. Le faible taux s’explique par le fait que l’esprit humain mélange souvent réalité et fiction, mémoire réelle et faits imaginaires. Des sérums plus sophistiqués ont été mis au point par les américains. Leur usage avait été abandonné aux USA mais il a été repris après les attentats du 11 septembre. Les résultats obtenus alors par le FBI ont été très probants. La CIA quant à elle n’a jamais cessé d’utiliser ces sérums.

L’utilisation d’un détecteur de mensonges est une alternative ou un complément au sérum de vérité.

Le détecteur de mensonges est utilisé en toute légalité dans certains pays parmi lesquels la Belgique, le Canada et les USA. En France il n’est pas interdit mais les aveux obtenus de cette manière ne peuvent être produits en justice. Ce moyen permet néanmoins de recueillir des informations afin de détruire les réseaux.

Il existe aujourd’hui plusieurs types de détecteurs de mensonges très efficaces utilisant différentes techniques :

  • Mouvements des muscles faciaux. Les USA utilisent ce système dans certains de leurs aéroports dont JFK. JFK est ainsi équipé de bornes du système Avatar qui permettent de tester automatiquement certains passagers avec une exactitude de 94%,
  • Mouvements oculaires. Le taux d’exactitude est de 82,5%,
  • Détection vocale. Cette méthode est notamment utilisée par les compagnies d’assurance pour détecter d’éventuelles fraudes dans les déclarations de sinistre téléphonique,
  • Mesure des ondes cérébrales. C’est la technique la plus efficace avec un taux d’exactitude de 99%,
  • IRM fonctionnelle. C’est une méthode quasiment infaillible mais coûteuse et complexe à déployer.

En utilisant cette technique sur un suspect immédiatement après un acte de terrorisme, des résultats immédiats pourraient être obtenus. Cette technique pourrait également être utilisée sur les individus radicalisés potentiellement dangereux, avant qu’ils ne passent à l’action. Ceux revenant de Syrie devraient être systématiquement interrogés de cette manière.

Ces méthodes sont d’autant plus efficaces qu’elles sont utilisées très vite après un attentat par du personnel spécialisé. Les membres du GIGN pourraient par exemple être formés.

On entend déjà les cris d’orfraies de la Ligue des Droits de l’Homme, de SOS Racisme et d’Amnesty International qui vont hurler que la torture est de retour. Mais laissons ces bonnes âmes s’époumoner sur leurs principes et défendons la vie de nos concitoyens.

 

CLUB DANTON

Déjà 67 commentaires, laissez un commentaire

67 réponses à Lutter contre les islamistes

  1. arabal 1 avril 2016 à 21:18 #

    La seule solution pour lutter contre les Islamistes c’est retrouver notre identité Chrétienne.
    Rien d’autre ne pourra combattre l’Islam…parce qu’on veut encore séparer les islamistes de l’Islam comme si ce n’était pas pareil…
    Tant qu’on parlera  » d’Islam Modéré  » c’est à dire un mot qui ne veut rien dire et qu’on n’admettra pas que l’Islam et un et indissociable..aucun projet ne verra le jour si ce n’est une guerre civile à fore de tourner autour du pot… à cause de l’argent des Émirats qui gavent nos politiques et font vivre les Pays européens en grande difficulté financière pour ne pas dire au bord du gouffre.!!!!

  2. Anonyme 1 avril 2016 à 23:11 #

    Parfaitement d’accord sur ce 1er commentaire

  3. poilagrater 2 avril 2016 à 09:24 #

    a genoux une balle dans la nuque !!!

  4. Maryaude 2 avril 2016 à 10:39 #

    Il faut tenir bon et surtout ne pas réelire ce con de Hollande qui s’entoure de ministres qui veulent imposer l’apprentissage de l’arabe à l’école pour les français de souche , qui veulent instituer l’islam comme deuxième religion , alors que cette religion a été importée par les migrants, elle n’est même pas conforme à notre constitution et ras le bol de ces femmes voilées , et la loi sur le voile qui n’est pas appliquée

  5. Patapon 30 2 avril 2016 à 17:44 #

    Tout ce petit monde de SOS racisme, les Droits de l’Homme et d’Amnesty international,( grassement finances par l’état entre autre) verront leur jugement nettement modifié,quant ils seront touchés dans leur chaire, et confrontés à la détresse et la grande douleurs que peuvent ressentir les victimes lors d’un attentat, qu’ils y pensent….!
    Maintenant les services de Police, de renseignements, etc, disposent soit disant de prés de 1500 fiches classées « S » et classées « S » cela veux dire: individus très radicalisés, et donc susceptibles de commettre des attentats, donc dangereux.
    Moi j’aime la France , j’aime ce peuple qui après la guerre à rebâtit ce beau pays, dans la fraternité et la solidarité, et on ne va pas se laisser BOUFFER aujourd’hui par (des……!)
    Pour être claire que l’on bloque tous ces fichés dans des camps de rétentions, et qu’ils s’expliquent.
    Maintient on va me traiter de Facho, je m’en tape,je suis en légitime défense, pigé..?

  6. arabal 2 avril 2016 à 20:24 #

    En 330 après JC Constantin le Grand converti au Christianisme en a fait la religion d’État..la suite on connais c’est la fin de l’empire Romain…

    A partir de 2012/2016 les hommes politiques français de tout bord se sont agenouillés devant l’Islam pour toucher de l’argent des Émirats, Qatar et autre…
    après Mouloud Hollandji Premier..la France devient Laïco-Islamique..
    Après 2017 ,vu le nombre de Mosquées en France ,de lieu de culte ,de musulmans et de leurs partis politiques exemple les Musulmans Démocrates de France ,vu la loi du nombre….
    il me semble que la France islamique ne doit pas poser dans problème pour être installée d’ici 5 ans…

  7. Maryaude 2 avril 2016 à 20:48 #

    Bien dit on est français et fier de l’être on défend nos valeurs alors pourquoi nous traiter de fascistes , on défend nos valeurs contre ceux qui veulent nous imposer leurs valeurs qui sont contraires et complètement opposées aux nôtres entre autre vis avis de la femme .

  8. Weiss 4 avril 2016 à 11:35 #

    Et pourquoi ne pas « pétitionner » sur le sujet auprès de l’ensemble des Français de bonne volonté, c’est à dire : Qui croient encore en leur Pays, en leur Patrie, en leur avenir… ?

  9. vieux francais 4 avril 2016 à 11:45 #

    Le petit pere combes a mateles cures en 1905, on aura bien les arabes

  10. Aaron 4 avril 2016 à 11:55 #

    On ne pourrait dire mieux; la fin justifie les moyens surtout lorsqu’il s’agit de préserver des vies.

  11. Naga 4 avril 2016 à 12:43 #

    la gestion et les interrogatoires de terroristes devrait être laissés aux militaires sans présence d’avocat et avec autorisation d’utiliser tous les moyens. Ne nous a t-on pas dit que nous étions en guerre.
    Si Abdelsalam avait été « utilement » interrogé il aurait prévenu des attentats de Belgique opérés par ses proches amis.
    Je crois que tout est dit.

  12. foxy 4 avril 2016 à 15:27 #

    L’islam existe depuis 1400 ans. Depuis sa création, il a semé la mort, l’esclavage et l’oppression partout où il est passé. il est temps de l’éradiquer de nos sociétés en interdisant toute immigration, en expulsant tous les étrangers ayant un casier judiciaire, en supprimant toutes les aides aux étrangers. souvenez-vous en quand vous voterez en 2017 pour sauver la France du politiquement correct qui fait de notre pays un république islamique de fait (n’oubliez pas que dans de nombreuse villes, les islamistes sont plus nombreux que les français de souche

  13. Anonyme 4 avril 2016 à 15:30 #

    1) Supprimer le droit du sol.
    2)  » la double nationalité.
    3) La France est un pays chrétien……….interdire l’islam.
    4) Rétablir la peine de mort pour les terroristes et autres criminels.
    5) Expulser les migrants clandestins.
    6) Renforcer le contrôle aux frontières.
    7) donner au peuple le droit de séparer d’un gouvernement
    d’incapables………..tel que celui que nous supportons actuellement.
    Signé :…………. Un nonagénaire, ayant connu la Belle France !

  14. JiM 4 avril 2016 à 16:23 #

    il fautdrait que les forces de police « harcèlent moralement » c’est à dire contrôlent sérieusement les arabes porteurs de signes ostensibles représentant l’Islam : vêtemnts ,voiles , barbes , bonnets etc .il faut interdire les attitudes de proselytisme un peu trop marqué. il faut être intraitable avec ceux qui ont des pb avec la justice : renvoi immédiat ds leur pays . quant aux français , il faut rétablir la PERPETUITE VERITABLE puisque la peine de mort et le bagne sont supprimés; il faut une veritable POLITIQUE DE REPRESSION CONTRE CES ASSASSINS DECLAR2S OU POTENTIELS

  15. CH. MARTEL 4 avril 2016 à 16:31 #

    la justice ne peu plus rien faire, les policiers non plus, nous français nous devenons des non-droit….quelle merde elle a foutu la « taubira » nous avons un gouvernement de vendus qui n’aiment pas la France mais le Fric,Si le pauvre Charles de Gaulle pouvait voir cela il en mourrait . Pour ces tueurs : les travaux forcés (pas de prison de luxe) la peine de mort et employer tous les moyens, y compris la torture pour les faire parler et pas d’avocat.

  16. crabetambourg 4 avril 2016 à 16:31 #

    J’aime toutes les races sauf les extrémistes, nous avons les notre sauf que nous les contenons mais jusqu’à quand?

  17. Anonyme 4 avril 2016 à 17:15 #

    œil pour œil dent pour dent nos dirigeants l affirment nous sommes en guerre

  18. Papiplou de Normandie 4 avril 2016 à 18:03 #

    Tout à fait d’accord avec le commentaire du nonagénaire anonyme!…et c’est un minimum! En pleine dissidence, résistance et prêt…

  19. CH. MARTEL 4 avril 2016 à 18:14 #

    entièrement d’accord avec vous

  20. COYOTE 4 avril 2016 à 18:35 #

    IL FAUT SE RAPPELER UN TRISTE MOMENT DE NOTRE HISTOIRE EN 40 LES ALLEMANDS DISAIENT REPRESAILLE !!!

  21. arabal 4 avril 2016 à 19:07 #

    Le laxisme de tous nos dirigeants nous amènera à la guerre civile .
    On a commencé la  »LIbanisation » de la France à cause de nos guignols dirigeants depuis 1981…..et même plus avec Giscard et le regroupement familial on a installé la Cinquième colonne en France …

  22. Anonyme 4 avril 2016 à 19:58 #

    si nous ne faisons rien , cad si on continue comme maintenant ,la France sera dirigée par les musulmans , Houelbeque a bien decrit le processus dans « soumisssion ». Nous n avons plus le choix ce sera la guerre civile , si on n eradique par l islamisme radical,
    avec toutes les miseres que cela entrainera!
    Qui lancera un reférendum sur le sujet ? cetainement pas notre catalan , ni Flambi?

  23. Robert 4 avril 2016 à 23:51 #

    Les détournements de la religion sont la source de tous ces maux, à mon sens, la laïcité me paraît être la réponse adéquate. Pas d’influence religieuse pour éviter de tomber dans un autre travers qu’on appelle inquisition, et ne renonçons en rien à nos valeurs et identité culturelles, ce n’est pas négociable. Ceci dit, les techniques décrites ci-dessus (détecteurs de mensonge, incapacitants) pourraient être utilisées pourvu que les intervenants ne fassent pas n’importe quoi comme ce triste exemple en Russie. Je dis : « Pas de complaisance envers les terroristes, mais pas de place pour un terrorisme d’état qui nous priverait de nos libertés individuelles car nos droits politiques et nos libertés individuelles et publiques sont le fondement de cette république qui se doit de rester de Liberté, Égalité, Fraternité. Je ne renoncerai en rien en ces 4 valeurs avec la Laïcité. » Il faut neutraliser les circuits financiers tenus effectivement pas ces dictateurs que sont les Saoudiens, Quataris, et autres …. montages financiers au travers de société écran dans des structures off-shore qui permettent de blanchir de l’argent sale qui sert la cause des terroristes, et aussi des marchands de canon. Les guerres ont toujours été de bonnes affaires, dans certains cas, les revendications religieuses ne sont qu’ affichage publicitaire et bourrage de crâne. Ne tombons pas à notre tour dans ces travers.

  24. Robert 5 avril 2016 à 00:00 #

    Je rajouterai à mon commentaire précédent que ma famille ayant lutté contre les nazis dans les années noires de la France de Vichy, je ne ferai aucune concession à cette théocratie anti-constitutionnelle, et ce au nom du sacrifice de nos parents. La France est un beau pays, gastronomie, jambon, fromage, paysages, et tout ce qui fait notre culture…
    Ne laissons pas la mémoire s’effacer au profit de ces obscurantismes qui guettent le monde et phagocytent les esprits, même à s’attaquer aux enfants. Toute cette vermine est comme les SS. Pas question de fléchir.

  25. la jacquerie 5 avril 2016 à 09:01 #

    Quand aurons nous compris que TOUTES les relligions sont la source de toutes ces guerres et revolutions.
    quand aurons nous compris quil faut nous foutre la paix avec ça?

  26. Anonyme 5 avril 2016 à 17:04 #

    Je dis:il faut ressortir la Guillotine,dans la bible il est dit:celui qui a vécu par le glaive périra par le glaive c’est tout…..

  27. arabal 6 avril 2016 à 12:15 #

    Ce qui est très grave : c’est que nos Hommes politiques de tout bord ont flirté avec le Démon Islamique sans le connaitre vraiment …
    aujourd’hui pour maintenir la Paix Sociale devant les exigences grandissantes des Musulmans ,nos braves Politiques pourris jusqu’au trognon sont obligés d’inventer des nom pour adoucir les angles et éviter la guerre civile qui finira par arriver à force de laxisme.Devant l’échec total de l’invasion en France appelé immigration ,on parle aujourd’hui de » Relativisme Culturel  » encore un mot qui ne veut rien dire pour masquer les réalités…..et pour indiquer des coutumes ou des traditions importées d’autres pays et justifiants de dérogation aux droits de l’Homme……comme refuser l’égalité Homme/Femme dans l’Islam….on nous fait tout avaler …..
    Le but final de nos dirigeants c’est le grand métissage avec bien sûr destruction de notre culture qui gène pas mal !!!
    Imposer une nouvelle culture ? pourquoi pas mais à condition que cette culture soit positive pas négative comme celle proposé par les Musulmans qui curieusement quittent leur Pays pour ces raisons et veulent à tout prix réinstaller dans le Pays d’adoption le système qui les a fait fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En France tant qu’on mange , qu’on a sa petite voiture,ses petites vacances et ses RTT on n’est pas prêt de bouger…
    L’Islam a de beaux jour devant lui ,il y a encore des assommés capable de mourir pour Allah et son Prophète…
    Nos enfants sont-ils prêts à mourir pour leur I Phone ? lol.

  28. Godefroid de Couillons 6 avril 2016 à 12:26 #

    @Rob(espi)ert et La Jacquerie :
    Vous me paraissez bien candides.
    Les religions ne sont moins sources de guerres que prétexte de guerre.
    Les véritables causes des guerres sont l’argent et la volonté de puissance lesquels font d’ailleurs bon ménage.
    A l’inverse, si tout le monde appliquait les préceptes du Christ, il n’y aurait plus place pour la guerre.

  29. Patapon 30 6 avril 2016 à 19:34 #

    Que l’on commence à se conformer aux dix Commandements, et aux
    préceptes du Christ, les guerres et les religions ne voudront plus rien dires, et n’auront plus aucun sens..!
    Seul Satan, aime les guerres, les conflits et se réjouit de semer la discorde et le trouble à travers les religions, c’est religions qu’il a crée pour nous empoisonne la vie. La FOI n’a pas être dictée par l’homme….

  30. arabal 7 avril 2016 à 21:05 #

    c’est un peu tard finalement pour s’occuper de l’Islamisation de l’Europe et de la France n particulier..
    ils ont commencè profil bas ,victimes…. puis doucement mais sûrement…en nombre ils ont commencé à se manifester Hala ,menu sans porc dans les écoles,mosquées de plus en plus nombreuses (en passant dans le coran les mosquées pullulent et s’installent en territoire conquis.) changement du paysage architectural Français Minarets au lieu des clochers…..
    On appelle cela le Djihad mineur et après vient ce que nous connaissons le Djihad majeur….
    la pieuvre continue……avec la complicité des Politiques qui vendent la France pour continuer à s’enrichir et aec celle des franchouillard qui continuent avec leur petit appart ,leur petit auto ,les petits congés payés les RTT…et
    la génération suivante ??? comme d’habitude !!!!

  31. Robert 12 avril 2016 à 01:08 #

    @Godefroid de Couillons de la part de Robert :
    Je ne pense pas être si candide que ça : J’ai bien conscience que l’appât du gain – autrement dit : la cupidité, l’envie, pour faire référence aux 10 commandements – est bien derrière toutes ces guerres et que ces luttes religieuses pourraient n’être que théâtre et mise en scène, comme le sont les débats politiciens de nos jours. Le pognon pourrit TOUT, absolument TOUT.

  32. Adèle Blanc Sec 9 mai 2016 à 08:27 #

    La seule arme qui terrorise les Islamistes c’est d’imaginer leurs filles ,leurs femmes aller à l’Université sans voile étudier et sortir doucement mais sûrement par la culture d’une secte appelé à tord religion…
    L’Islam s’effrite contrairement à ce que chacun pense la violence actuelle est une réponse aux interrogations de certains qui avec internet et les moyens sans précédents de communication actuelle commence à s’éloigner de cette secte qui leur dicte comment vivre dans un monde ou l’individualisme est roi e t ou leur  »religion » a l’inverse leur demande de ne pas s’éloigner du troupeau communautaire musulman appelé la Oumma…

  33. jsg 14 mai 2016 à 10:42 #

    Luttre contre l’islamisme ?
    Islamisme=la pratique de l’islam…un point c’est tout !
    C’est lutter contre cet islam qui se complet à distiller au travers d’un livre certaines de ses sourates, qui sont des appels au meurtre, au sectarisme, à la haine de l’autre.
    La manière la plus efficace serait d’éduquer les gens en leur « collant sous le nez » la lecture de ces préceptes pour qu’ils ne puissent pas dire qu’ils n’étaient pas au courant.
    Ensuite, rétablissemnt de la peine capitale pour les actes de terrorisme.

  34. Churchill 14 mai 2016 à 16:20 #

    Oui il faut donner à la police et à la gendarmerie des moyens supplémentaires, et ils existent au delà de ceux que vous décrivez:
    – les paint ball indélébiles pour marquer les plus violents et les retrouver,
    – les fléchettes anesthésiantes comme pour les animaux,
    – les canons à eau,
    – les canons à boulets d’eau bien plus violents,
    – les tazers,
    – les filets à projection pour capturer un groupe,
    – les bombes aveuglantes à effet prolongé,
    – des brigades canines, très dissuasives.
    Ce sont des moyens très efficaces et non létaux qui sont déjà utilisés en particulier aux USA

  35. JSG 6 juin 2016 à 08:13 #

    Islamisme ? C’est quoi ?
    Simplement la pratique de ceux qui s’estiment les vrais, les bons musulmans !
    Pourquoi : parce qu’ils appliquent à la lettre le coran ponctué de sourates mortifères. Ces mêmes sourates qui mettent mal à l’aise beaucoup d’imams qui n’osent pas protester sous peine de mort pour apostasie !
    Tant que les gouvernements occidentaux n’appelleront pas un chat un chat en dénonçant simplement ces incitations au meurtre, sans pour autant stigmatiser les croyants qui n’osent pas la ramener vis à vis de leur hiérarchie musulmane, il ne se passera rien si ce n’est un changement de culture pour l’occident au ventre mou !

  36. Mr GRICOURT LUC 15 juin 2016 à 20:26 #

    Bonsoir ;– MIGRANTS OU DESERTEURS —

  37. Mr GRICOURT LUC 15 juin 2016 à 20:28 #

    Bonsoir ;– MIGRANTS OU DESERTEURS — non ce n’est pas un doublon mais une vérité qui dérange peut etre certains…

  38. Mokébé 20 juin 2016 à 18:14 #

    Supprimer le mal islamique de notre pays ?
    Comment faire ? ? ?
    Pas compliqué, on fait comme eux en 1962, la valise ou le cercueil…… Rappelez vous que toutes les anciennes colonies ont provoqué le « rapatriement » de tous les français en France, faisons comme eux, c’est pourtant pas compliqué, et ensuite s’ils laissent des « biens vacants », on démolit tout, ça fera de la place pour y mettre des parkings,
    En ce qui concerne les interrogatoires, on fait comme eux aussi: une bouteille d’eau salée quand le mec a soif…. et s’il n’a pas soif, du sel dans la bouche, rien de meilleur… Bon appétit.

  39. arabal 20 juin 2016 à 18:18 #

    @Mokébé+1000

    voilà le ministre de l’intérieur qu’il nous faudrait ….

  40. arabal 20 juin 2016 à 18:32 #

    L’Islam est avant tout un livre de conquête ,la traduction Française est une des meilleurs il faut lire ce livre pour comprendre les abominations qu’il contient ….c’est une secte guerrière expansionniste qui ne pratique ni pardon ni miséricorde pour les mécréants que nous sommes et qui réfute totalement les Lois de l’homme ;seule La Charia la loi d’Allah prévaut en toute circonstance.
    Le coran a été écrit par Allah lui même donc « religion  » incréée ..Impossible et dangereux (puni de Mort par décapitation) de changer quoique ce soit…….
    Hélas beaucoup ,ignorent tout cela et les pires font comme ci ce n’était pas vrai….
    Il y a eu au XX° siècle une autre idéologie totalitariste..on a entendu le bruit des bottes sur les pavés..mais aujourd’hui personne ne peut entendre le silence des babouches….
    Tout cela va faire de notre beau Pays un nouveau Liban dans peu de temps …la guerre de religion aura été amenè par le laxisme et la soif d’argent de nos dirigeants …Bien sûr nos enfants et petits enfants payeront pour nous incapables de reagir et telllement intéréssé par les congés payes et la TV….

  41. arabal 20 juin 2016 à 18:33 #

    L’Islam est avant tout un livre de conquête ,la traduction Française est une des meilleurs il faut lire ce livre pour comprendre les abominations qu’il contient ….c’est une secte guerrière expansionniste qui ne pratique ni pardon ni miséricorde pour les mécréants que nous sommes et qui réfute totalement les Lois de l’homme ;seule La Charia la loi d’Allah prévaut en toute circonstance.
    Le coran a été écrit par Allah lui même donc « religion  » incréée ..Impossible et dangereux (puni de Mort par décapitation) de changer quoique ce soit…….
    Hélas beaucoup ,ignorent tout cela et les pires font comme ci ce n’était pas vrai….
    Il y a eu au XX° siècle une autre idéologie totalitariste..on a entendu le bruit des bottes sur les pavés..mais aujourd’hui personne ne peut entendre le silence des babouches….
    Tout cela va faire de notre beau Pays un nouveau Liban dans peu de temps …la guerre de religion aura été amenè par le laxisme et la soif d’argent de nos dirigeants …Bien sûr nos enfants et petits enfants payeront pour nous incapables de reagir et telllement intéréssé par les congés payes et la TV….

  42. GRICOURT LUC 3 juillet 2016 à 09:29 #

    Bonjours ; un de nos élus a dit :  » en 2025 … » et bien , si l’on ne bouge pas , en 2025 les islamistes seront majoritaires en France , il y en aura aussi au gouvernement …ils arriveront dans une famille française ,diront au mari : toi tu laves ma voiture et tu fait le plein ,diront à la femme : toi tu nous fait à manger ,et pendant ce temps ,ils iront violer la fille de 15 ans…ils veulent coloniser le monde avec leur coran qui conseille d’avoir plusieurs épouses afin de pouvoir procréer davantage et d’etre toujours plus nombreux …alors n’attendons d’avoir la merde au cul pour chercher le papier…si non on sera bien emmerdés …il faut réagir vite, car plus on tarde ,plus il sera difficile de s’en défaire …votons bien pour changer certaines de nos lois … MEDITEZ…

  43. la jacquerie 3 juillet 2016 à 09:40 #

    Qui aura assez de C….au cul pour l’annoncer clairement,a la radio,la television, les journaux, dans les ecoles,les lieux publics,les mairies,les eglises,temples….
    dites moi QUI,,

  44. Joachim du Balais 3 juillet 2016 à 16:42 #

    @GRICOURT Luc :

    Au fond, c’est un peu comme dans la chanson (Le orfèvres à la Saint Eloi) :
     » Ils ont b..sé toute la famil-le, la mère aux nids chons le père au Q la fille au c 0 n
    « Relevez la belle votre blanc jupon que l’on voit le c…. etc »

  45. arabal 3 juillet 2016 à 20:51 #

    Nous voilà, au 21ème siècle, face aux assauts des islamistes, des djihadistes et des apologistes de l’islam dans notre culture et notre mode de vie.
    Voici les fruits nocifs de l’arbre fallacieux planté par Mahomet il y a 1400 ans.
    Avec bien sûr ses idiots utiles mais pas que !!!! avec aussi ses collabos ….
    Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, jette de l’acide au visage des femmes qui ont omis leur voile et aux fillettes sur le chemin de l’école, fouette ceux qui arborent des coiffures non-islamiques, lapide à mort ceux qui dévient de ses normes sexuelles et toutes ces sortes d’atrocités comme les crimes d’honneur. Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.

    Le prophète Mahomet a «épousé» une fillette de six ans et a consommé ce mariage quand Aicha avait seulement neuf ans, alors qu’il allait sur ses 60 ans. Quand les apologistes sont confrontés au sujet de ce comportement répugnant du fondateur de leur si « parfaite religion », certains exercent le mécanisme de défense du déni et prétendent que cela ne s’est jamais passé, reniant leurs propres sources historiques les plus fiables. D’autres prétendent que ce n’était pas vraiment un mariage mais une alliance seulement politique, une action de l’émissaire parfait d’Allah.

  46. arabal 3 juillet 2016 à 21:02 #

    La plus grande peur des Islamistes c’est de voir partir à l’université leur filles en jupes courtes avec des bouquins sous le bras….
    La plus grande peur des Islamistes c’est la culture ,la science, le progrès..
    Les Peuples Arabes n’ont jamais rien construit ,fabriqué…,il ni a aucune marque Arabe de quoi que ce soir sur notre Planète….
    La première des choses que fait Daesh et tous les croyants qui pratiquent le Coran à la lettre c’est de décapiter les intellectuels et de faire disparaitre toute trace d’éducation, de culture pour régner sur un Peuple d’ignorants facile à manipuler..

  47. Godefroid de Couillons 3 juillet 2016 à 23:28 #

    @arabal :
    Vous allez sans doute un peu loin.
    Sans verser dans un systématique « Pas d’amalgame », il ne faut tout de même pas confondre totalement Islam et Peuple arabe.
    Le Peuple arabe a existé avant l’Islam et des peuples non arabes sont musulmans.
    Je manque d’information sur l’apport du peuple arabe, mais on ne peut tout de même pas lui enlever les chiffres (arabes) que nous utilisons au quotidien et tout de même plus pratiques que les signes numériques des romains.

  48. arabal 4 juillet 2016 à 18:12 #

    @Godefroid de Couillons..

    mauvaise compréhension en effet de ce que j’ai écrit ne pas confondre Arabe et Islam ….quant aux chiffres dit arabes :
    Les chiffres sont non pas arabes, mais indiens. Cette réalité historique agace. Les faits sont là. Le système décimal, fondé sur les chiffres 0 à 9, est bien né en Inde. Il a été introduit à Bagdad, au début du IXe siècle, par le mathématicien Al-Khwarezmi. Ce savant ouzbek en a fait la promotion dans un ouvrage de vulgarisation intitulé Le Livre du calcul indien.
    Pour Ahmed Djebbar, le mérite des Arabes est d’avoir « internationalisé » ce mode de numération positionnel, où le zéro a un rôle essentiel. Le mot «chiffre» vient d’ailleurs de sifr, qui signifie «vide» en arabe, terme utilisé au départ pour désigner le zéro. Le système décimal a été transmis à l’Occident par l’intermédiaire de l’Andalousie musulmane. Le graphisme des chiffres que nous connaissons n’est pas celui qu’ils avaient à l’origine. Leur forme s’est progressivement modifiée, épurée. Et aujourd’hui, dans les pays arabes d’Orient, les chiffres (ceux qui, par exemple, figurent sur les étiquettes des magasins) sont incompréhensibles de nous, car ils restent graphiquement proches de leurs ascendants indiens.
    amalgame ou pas merci de me citer ce qu’on peut attribuer à la civilisation arabe !!! si déjà on enlève les chiffres…..le reste est bien maigre..
    dans la période près-islamique il y avait une possibilité d’évolution mais l’Islam ( Mahomet (570 – 632-naissance de l’islam) a définitivement tout bloqué ..
    Maintenant avec ou sans amalgame citez-moi les grandes inventions des Arabes et ce que cette civilisation a apporté à l’Humanité…Ne parlons pas de l’arrivée de l’idéologie Islamique qui a été classé dans les religions .!!!

  49. arab... al !!! (1) 4 juillet 2016 à 18:24 #

    amalgame ou pas merci de me citer ce qu’on peut attribuer à la civilisation arabe !!! si déjà on enlève les chiffres…..le reste est bien maigre..
    dans la période près-islamique il y avait une possibilité d’évolution mais l’Islam ( Mahomet (570 – 632-naissance de l’islam) a définitivement tout bloqué ..
    Maintenant avec ou sans amalgame citez-moi les grandes inventions des Arabes et ce que cette civilisation a apporté à l’Humanité…Ne parlons pas de l’arrivée de l’idéologie Islamique qui a été classé dans les religion

  50. Godefroid de Couillons 4 juillet 2016 à 21:16 #

    @arabal :
    Je ne suis pas particulièrement arabophile.
    De très anciennes lecture il m’est resté le souvenir confus qu’avaient existé des mathématiciens arabes assez performants pour leur époque et peut-être aussi des astronomes.
    En vérifiant très sommairement l’état de la question j’ai constaté qu’effectivement on donne au système de la numération dite arabe une origine indienne.
    Donc bravo pour les indiens !

  51. Mr GRICOURT LUC 7 juillet 2016 à 17:55 #

    Bonjours , une bonne arme contre les terroristes , il faut enterrer leurs restes avec des cochons morts , et des excréments de cochons et le faire savoir aux terroristes …

  52. Anonyme 7 juillet 2016 à 21:02 #

    Ah oui c’est le seul moyen de leur répondre ça fait longtemps que je le dit

  53. Anonyme 15 juillet 2016 à 20:54 #

    Encore une fois !!!!!on est parti pour 20 ans il faut combattre l islamiste comme le nazisme et que tout le monde si mettent.
    Agir avant qu il agissent enticiper toute les personnes identifier devrait etre ecarter ouvrons notre guantanamo les ile du salu en guyane me paresse un bon site , et retablisson la peine de mort , que la reponse soit adapter a la menace contre se fleau sillon impitoyable mort au islamiste.

  54. Anonyme 15 juillet 2016 à 21:56 #

    entierement daccord ça fait des années que je le dit il va falloir descendre dans la rue pour revendiquer tout ça le gouvernement ne fait rien ah oui 3 jours de deuil national ça fait un « grand réconfort  » pour les familles de victimes et l’autre Hollande va encore se faire valoir avec ses discours et les hommages aux victimes .
    La peine de mort la guillotine et rouvrir Cayenne

  55. arabal 17 juillet 2016 à 18:21 #

    devant l’Islam la France est une République bananière,
    exemple :

    a) Reconnu coupable  »d’avoir égorgé son chien » avant de l’abandonner » encore vivant » dans un fossé, un homme écope d’une peine de prison avec sursis . La Fondation 30 Millions d’Amis prend acte d’une décision qu’elle juge trop timide,la peine de prison ferme semblait appropriée..

    b ) Les mêmes 30 Millions d’amis ne pipent pas un mot: L’abattage sans étourdissement est autorisé en France par dérogation (article R 214-70 du Code rural) dans le cadre de  » l’abattage dit rituel » , c’est-à-dire ceux réalisés dans le cadre de » rites religieux  ».
    Cette exception – qui s’explique en partie par le respect de la liberté de culte garanti par la France – fait débat : le procédé, qui a cours dans la religion j« musulmane (« halal »), consiste à égorger l’animal en l’immobilisant jusqu’à la fin de la saignée, mais sans l’étourdir lui occasionnant ainsi de grandes souffrances.

    Pareil avec les 2 discours du MLF…… »les femmes grillagées .. » vous parlez de la libération de la femme,là aussi géométrie variable en effet :

    Vêtue d’un long voile couleur prune qui ne laisse apparaître que son visage, cette mère de six enfants a créé, en 2008, l’association Solidarité féminine 66. Depuis, 300 adhérentes de toutes origines sont venues la rejoindre. A Rennes, Lyon, Toulouse, d’autres associations tiennent le même discours.
    Leurs membres se disent féministes.
     » Féministes et musulmanes  ». Alors que les députés s’apprêtent à bannir le voile intégral dans l’espace public, les partisans du niqab peuvent compter sur ces militantes d’un genre nouveau qui n’hésitent pas à marier les contraires.
    Quitte à repousser loin, très loin de ses origines, le féminisme « historique » tel qu’il a surgi en Occident.

    Quelqu’un peut m’expliquer comment on va sortir d’un pareil bourbier ????

  56. arabal 17 juillet 2016 à 18:43 #

    Ceci dit la situation est grave :

    les Politiques de tout bord ont largement flirté avec l’Islam permettant l’installation de Mosquées (+ de 2500 et dalil boubakeur imam de Paris veut les faire doubler)..tout ça dans un clientélisme à peine masqué …OUI mais l’Islam ne plaisante pas dans son expansionnisme sans concession …il fallait donc d’abord remplacer les clochers par les Minarets pour modifier le paysage architectural Français …c’est fait !!!
    en suite il fallait même proposer de reprendre les Eglises désaffectées pour les transformer en Mosquées ..L’inverse de ce qu’avait fait Isabelle la Catholique en Espagne…
    Et tout ces braves gens ont flirté avec l’Islam sans RIEN CONNAITRE DE CETTE IDÉOLOGIE EXPANSIONNISTE GUERRIÈRE MORTIFÈRE VAGUEMENT A CONNOTATION RELIGIEUSE…ANTI DÉMOCRATIQUE -ANTI CODE PÉNAL -ET LOI DE L’HOMME -ANTI DROIT DE L’HOMME et Considérant la FEMME comme un sous produit de l’Humanité…La p^première chose que Mohamed vit dans le Paradis d’Allah c’est la FEMME…

    Là j’ai encore une question a vous poser comment ces vestiges des temps les plus reculés ,ces Hommes préhistoriques arrivent à faire trembler une civilisation avancée comme la notre …en cherchant bien c’est là qu’il y a la réponse c’est à dire LA SOLUTION.

  57. Mr GRICOURT LUC 23 juillet 2016 à 01:15 #

    Bonsoir , certains ont dit : «  » l’immigration est une richesse pour la France  » alors ; la grèce doit etre très riche ; pourquoi demande-‘elle des aides …

  58. Anonyme 26 juillet 2016 à 18:44 #

    l’islam est une fable pour les faibles et doit ètre banni de la france

  59. Mr GRICOURT LUC 27 juillet 2016 à 08:46 #

    Bonjours ; puisque les terroristes ne respectent pas l’état de droit ; il n’y a aucuns droit à leurs accorder … il faut mettre tous les fichés S en cage , un genre de Guantanamo , jusqu’à ce que daech rende les armes , et ensuite les expulser , vu qu’ils ne sont pas récupérables . il est nécessaire de rétablir la peine de mort pour les terroristes puisque la vie ne compte pas pour eux …

  60. arabal 27 juillet 2016 à 20:52 #

    @ Mr GRICOURT LUC .

    Des remarques intéressantes…oui on peut commencer comme ça…
    Par contre  » quand daech rendra les armes là c’est plus dure  »
    ça veut dire quand il n’y aura plus d’Islam !!!
    Daech c’est la nouvelle appellation de la conquête d’Allah sur le monde des mécréants ..ce combat est très vieux…
    en Algérie le FLN égorgeait, violait , tuait , crucifiait les enfants sur les portes …terroriser et s’en prenait même aux populations arabes..terreur destruction intimidation tout était bon pour gagner la liberté avec Allah …

  61. arabal 28 juillet 2016 à 21:00 #

    les Mosquées sont des nids pour la prolifération des paroles du Prophète…il faut faire allégeance à Allah et tuer les mécréants …alors il faut commencer par les nids….
    C’est drôle cette découverte du Djihad que certains Français apprennent à connaitre …mais nous avons eu une bonne dizaine d’années de préparation Halal mosquées ..etc..bref installation de l’Islam en France …maintenant c’est la phase offensive…

  62. chasseur 29 juillet 2016 à 16:40 #

    en 81 tonton les a fait rentrer a la pelle avec droit du sol et doit du sang.voila le resultat dans les citées ou une partie des jeunes haisse
    la france est les fromage comme il nous appellent. a camp le nettoyage au carcher .aucune volontés politique.

  63. Mr GRICOURT LUC 29 juillet 2016 à 22:37 #

    Bonsoirs ; Un très grand BRAVO pour ces messieurs les corses du FLNC … je vous admire …

  64. Mr GRICOURT LUC 19 août 2016 à 22:02 #

    Bonsoirs ; il ne faut pas oublier que les islamistes sont d’abord des musulmans à la base , qui ont déviés vers le terrorisme , des descendants d’immigrés tarés , fanatiques ,dont il est nécessaire de se débarrasser au plus tot …

  65. Mr GRICOURT LUC 26 août 2016 à 15:31 #

    Bonjours ; C’est quoi ce Conseil d’état qui baisse son pantalon ; il a oublié que lorsque une européenne voyage au magreb ou en iran , elle doit se conformer aux coutumes de ces pays ; donc chez nous il doit en etre de meme , il n’y a pas à baisser le pantalon …et si ces bons à rien de ce conseil ne sont pas contents , ils peuvent me traduire en justice , je suis de Perpignan 66000 ; facile à trouver par le biais de la marie …et j’attend , car moi j’ai mes couilles bien accrochées et personne ne me fera changer …

  66. Mr GRICOURT LUC 27 août 2016 à 15:14 #

    SALUT ; hé JUPPE toi aussi tu baisses ton pantalon …mais soit tranquille , les bougnouls vont te caresser de la main gauche et seront prêt à te poignarder de la main droite … Juppé = vendu ………

  67. Mr GRICOURT LUC 29 août 2016 à 08:34 #

    Bonjour ; je comprend que certains ne sont pas d’accord avec mes idées ; mais il faut voir bien plus loin , que si on laisse faire ces provocations perpétuelles , demain il y en aura d’autres …jusqu’à ce qu’ils soit majoritaires en France ; il ne faut pas capituler , car à chaque fois c’est un peu plus , et de plus en plus …( Jusqu’à 2025…) voir d’anciens articles , et ça va arriver , bientôt , si on attend d’avoir la merde au cul pour chercher le papier …

Laisser un commentaire