Rémi Fraisse : victime de l’écologie de la terreur

La mort de Rémi Fraisse est dramatique et nous devons tous nous associer à la douleur de ses parents. Les responsabilités doivent être clairement établies et les coupables identifiés et sanctionnés.

Mais les parents qui portent plainte pour homicide volontaire et les écolos qui accusent, pour ainsi dire, le ministre de l’intérieur de meurtre vont un peu vite en besogne.

Le déroulement le plus vraisemblable des faits est le suivant. Rémi Fraisse s’est laissé entraîner dans une bande de casseurs cagoulés qui jetaient des cocktails Molotov et de l’acide sur les forces de l’ordre. Les gendarmes étaient rassemblés derrière une palissade et voyaient la bande d’enragés ultra violents se rapprocher. Quand cette bande n’était plus qu’à une dizaine de mètres, ils ont utilisé les procédures de défense prévues et ont tiré en cloche des grenades. Il semblerait que l’une d’entre elles soit, hélas, tombée dans la capuche de Rémi Fraisse et que son explosion l’ait tué.

Nous verrons bien si l’enquête valide ce scénario mais, s’il est avéré, qui est le plus responsable de la mort de Rémi Fraisse : le gendarme qui a appliqué la procédure réglementaire de défense ou la bande d’anarchistes qui voulaient casser du flic et dans laquelle se trouvait malheureusement Rémi Fraisse ?

Et au-delà, qui faut-il blâmer ? Le ministre de l’intérieur qui fait respecter la loi ou les leaders Verts qui, dans l’ombre, encouragent la radicalisation des mouvements écologistes et la confrontation avec les autorités ?

Il est en effet avéré que les activistes les plus violents qui ont provoqué le drame de Sivens n’étaient pas des défenseurs sympathiques de la biodiversité locale mais des professionnels de la provocation qui se moquent totalement de l’écologie et ne cherchent qu’à affronter les forces de l’ordre. Ces groupes, présentés par les Verts comme de sympathiques militants, ont saccagé à coup de barres de fer les vitrines des rues d’Albi. Les écologistes ont organisé des déplacements en bus de militants radicalisés et employant des méthodes paramilitaires, de Notre des Landes vers Sivens. Où sont les vrais responsables ?

Rappelons enfin que depuis le début des affrontements à Sivens, créés par la radicalisation du mouvement organisée par les écolos, 24 gendarmes ont été blessés. Faut-il attendre la mort d’un gendarme pour leur donner le droit de se défendre contre ses fous du Dieu Ecolo ?

Il faut enfin oser le dire. Les Verts, sous couvert de défense de l’écologie, sont un partie anarchiste qui cherche à déstructurer la société française, à détruire son industrie et à renverser le pouvoir en place.

Les Verts n’ont que faire de l’écologie qui n’est pour eux qu’un masque. Les vrais défenseurs de l’environnement sont du reste systématiquement éjectés du mouvement : Waechter en son temps, Brice Lalonde ensuite et Nicolas Hulot plus récemment. Même Cohn Bendit qui a la tare d’être devenu plus libéral avec l’âge a été éjecté. Ceux qui survivent chez les Verts sont des durs, des doctrinaires purs, des Beria en herbe qui ne rêvent que d’instaurer une police politique de l’écologie.

Aucun homme politique français n’osera le dire ainsi mais les vrais responsables de la mort de Rémi Fraisse, ce sont Duflot, Cosse, Bové, Mamère et consorts qui attisent les haines et cherchent à provoquer en permanence l’affrontement. Rappelons que le barrage de Sivens, tout comme Notre Dame des Landes, a été largement approuvé par les élus de tous bords concernés et à l’issue de procédures de consultation du public de plusieurs années.

Les élus Verts de la République ne devraient-ils pas respecter la volonté du peuple et de ses représentants ?

Mais les Verts ont la même conception de la démocratie que Hitler : ils la méprisent et ne l’utilisent que pour prendre le pouvoir et ensuite la détruire. Ces individus sont des parasites pour notre pays et ceux qui les aident à prospérer, comme la Mère Aubry, sont leurs complices.

Il serait temps que le pouvoir socialiste considère les Verts pour ce qu’ils sont : une force de destruction de notre pays qu’il faut combattre par tous les moyens.

Nous sommes vraiment désolés que Rémi Fraisse ait été une victime inconsciente de cette peste verte qui ronge la France.

Duflot, ce sang sur tes mains ne t’empêche-t-il pas de dormir ?

 

DANTON

Déjà 83 commentaires, laissez un commentaire

83 réponses à Rémi Fraisse : victime de l’écologie de la terreur

  1. riri 30 octobre 2014 à 09:01 #

    Entièrement d’accord avec Danton!!

  2. andrieu 30 octobre 2014 à 09:07 #

    c est ma heureux a dire mais c est la stricte vérité .
    les écolos sont dangereux .

  3. Spibooch 30 octobre 2014 à 09:10 #

    Je cautionne…à publier sur Twitter

  4. Anonyme 30 octobre 2014 à 09:14 #

    pas d’accord jeux de main jeux de vilain cousin REMI devait le savoir

  5. Chamaco 30 octobre 2014 à 09:18 #

    MacLah : Moteur a Crottin & Lampe a Huile…
    J’ai écrit il y a 4 ans un roman d’anticipation que tous les Editeurs ( Pensée Correcte ) m’ont refuse. MacLah montrait comment les Verts nous amenaient a une dictature Stalinienne ou Polpotiste. Le sous titre de mon livre était Chronos, le cavalier vert de l’Apocalypse…
    On y va, tout droit !

  6. Lafougere 30 octobre 2014 à 09:25 #

    – Ou est la vérité ???
    – Je viens de lire et j’ai entendu dans plusieurs émissions à la télé que les Agriculteurs de la région étaient favorables à cette réserve d’eau .
    – Que viennent faire les ÉCOLOS dans ce cas , foutre la zizanie …
    – Ils feraient mieux de curer les fossés s’ils n’ont rien à faire ………

  7. guitoune41 30 octobre 2014 à 10:27 #

    les encagoulés en cabane, ce sont les fauteurs et non les forces de l’ordre qui doivent etre sanctionnés!

  8. LOSMONTES 30 octobre 2014 à 11:24 #

    La seule chose à retenir, se sont les soi-disant écolos qui sont à la manœuvre, entre autre, duflotde conneries, bove l’agitateur du bocal, et cons-sore, voila les vraies responsables.
    La petite racaille encagoulée, elles est orchestrée par les marxistes et gauchos c’est bien connue.
    Rien à dire sur le service d’ordre, qui eux nous protège, malgré les grands bla-blateurs de tout poiles dans les fenestrons TV,
    Les écolos ne sont représentatifs de rien, dans notre pays qui est la France, a supprimer dans l’avenir.

  9. Chesco 30 octobre 2014 à 11:56 #

    OUI !!! C’est bien la seule manière d’apréhender ce et ces problème d’écolo !!!
    Avez vous écouté la réponse du Ministre de l’Intérieur ce matin sur France Inter ou R.T.L., je ne sais plus à force de zapper pour cause d’aneries émises !!!
    En bref, si le gamin est décédé ce n’est surtout pas de sa faute, il y a une semaine encore il avait donné des consignes de modération aux chefs des forces de l’ordre. Il l’a tellement répété avec évidemment la con passion du journaliste, qu’il était clair que ces derniers avaient refusé de lui obéir et étaient donc totalement responsable de cet « homicide volontaire » – Heureusement que leur général est monté au créneau pour défendre ses hommes, cela nous change !!!
    Par ailleurs tout le monde sait que l’on entre en gendarmerie ou en Police (j’y ai passé 32 ans) que parce qu’on est un sale con sanguinaire.

  10. IPAZIA 30 octobre 2014 à 13:52 #

    Rome, le 30 Octobre 2014

    « la Violence appelle la violence ».
    Mais tout cela est bien triste de voir un jeune tué pour des causes et des idéaux qui n’intéressent plus personnes car aujourd’hui nous vivons dans une société décadente .
    Aucune illusion, le barrage se fera quand même , vous verrez !
    Sincères condoléances aux parents .
    Ipazia

  11. Alain Goin 30 octobre 2014 à 15:25 #

    Faire une manif pacifique avec des masques à gaz ?,la nuit !
    Si ça pouvait servir d’exemple, mais rien n’est moins sûr.
    J’ai de la peine pour les parents.

  12. Vincotte 30 octobre 2014 à 15:52 #

    Merci de ces précisions qui ne nous disent pas de quels revenus disposent ces « gentils » agitateurs. Le RMI ? le RSA? les indemnités de chômage? Sont-ils en recherche d’emploi !!

  13. guignol69encolere 31 octobre 2014 à 08:09 #

    Il faut officiellement interdire les partis de gauche et des écologistes, pour violence mentale, incitation au désordre publique et homicide; et ressortir des tiroirs une certaine organisation secrète des années 60 !

  14. Aaron 31 octobre 2014 à 17:39 #

    Les pleutres su Conseil Général du département ont voté la suspension des travaux….

  15. un vieux 31 octobre 2014 à 20:05 #

    Drole d’histoire
    Pensees pour les parents
    J’ai lu que son pere l’avait prevenu il prevoyait du danger mais maintenant les enfants n’ecoutent plus les parents
    C’ est dommage!!

  16. abra 1 novembre 2014 à 11:45 #

    et encore curer les fossés est trop compliquer pour cette race de parasites!!

  17. LACHAUD 1 novembre 2014 à 18:07 #

    J’apprécie, si je peux m’exprimer ainsi, que tout ce qui n’est pas de droite soit éradiqué de cette terre….c’est un point de vue très canalisé par de grosses oeillères politisées. Et ensuite, que se passera-t-il? Une putain de dictature, vous voulez Pinochet, Franco? Vous êtes malades. Notre société devient de plus en plus intolérante grace à des individus de votre espèce, mais l’intolérance pas pour vous , toujours pour les autres. Sur terre chacun a le droit de vivre, même homosexual et de plus marié. La politique c’est de ne pas biaiser les débats, c’est donner la
    parole à tous, et pas seulement à ceux qui sont du même
    avis!!! Encarté donc corvéable à perpette, sans posséder
    la moindre possibilité d’un raisonnement personnel. Bonne
    chance à tous les OBTUS, bientôt la prochaine dictature
    fera de vous les gardiens d’une nouvelle russie ou allemagne de l’est. Vous vomissez vos conneries uniquement sous couvert de l’anonymat. Actuellement je suis Français et Occitan et fier de l’être. Allez voir en afrique, en chine, en corée….vos pauvres petites fesses ne résisteront pas au baillonage. Tchao les pommes.

  18. SANDOBAL 2 novembre 2014 à 12:23 #

    Dictature oui, rampante de gauche.
    Il faut arrêter de nous faire avaler, chaque jour que la gauche socialo va nous sortir du marasme ou il nous ont mis.
    Avec des journaleux bien pensant, prés a collaborer avec cette bande d’incapables.
    Bonne lecture merci

  19. poilagrater 3 novembre 2014 à 09:51 #

    l’abandon de tout par tous apporte cette chienlie veille au jour qui s’eveille kamarade ??

  20. abra 3 novembre 2014 à 10:23 #

    le français s est battu pour des acquis que l europe veut abolir a tous prix
    les droits de l homme bafoués dans beaucoup de pays ne passerait pas en France
    dans 20 ans plus aucune activite industrielle en France
    un certain president de la republique avait dit que la France serait un simple departement touristique de l europe
    que le français irait travaller en europe pour 750 euros

  21. Simon 3 novembre 2014 à 13:35 #

    c’est ce qui était prévu initialement bien sûr….
    Pourquoi ça pose un problème ?

  22. Anonyme 3 novembre 2014 à 16:40 #

    On doit pouvoir trouver assez facilement qui a loué les cars pour amener tous ces excités et apprentis terroristes de Notre Dame des Landes à Sivens.
    Allons, Mme Duflot, un peu effort…

  23. BILLY 4 novembre 2014 à 12:43 #

    Un referendum local pour régler ce projet, çà vous dit quelques chose?
    Voila une avancée démocratique, mais dans la tête des marxistes pas facile à mettre en application.
    Au large les petits penseurs et magouilleurs.

  24. PHILIPPE IV 4 novembre 2014 à 18:17 #

    @Simon
    Lisez le rapport et faites -vous une opinion.

  25. Anonyme 5 novembre 2014 à 12:33 #

    Un referendum dans la démocratie local, sans les écolos, et encore moins la baronne du Poitou.
    ça vous dit quelque chose?

  26. PHILIPPE IV 5 novembre 2014 à 15:30 #

    Si on suit l’actualité, pour le barrage de Sivens, au jour d’aujourd’hui on a un joli patte à caisse.
    Quand les élus ont décidés de ne rien décider, les choses trainent en longueur.
    Pour ce qui est des référendums, les électeurs ont déjà du mal à se déplacer pour les élections au suffrage universel, qu’en sera-t-il si on fait un,pour un oui ou pour un non?

  27. Phoque ça pète! 5 novembre 2014 à 21:19 #

    @ABRA : Je serais curieux de connaître le nom de ce Président particulièrement clairvoyant. En effet, 750 € par mois, c’est à peu près la moyenne entre le montant brut du SMIC français et le salaire des plus déshérités du monde, car c’est dans cette direction que nos gouvernements français de droite ou de gauche nous amènent inéluctablement (sauf si enfin le peuple se décide à réagir) avec leur euromondialisme de leur Union Européenne qui amènera bientôt une société mondiale faite de maîtres (assistés de quelques Grands Eunuques) et d’esclaves, sans classes intermédiaires.

  28. Colibri 6 novembre 2014 à 07:32 #

    Oui le système Féodal est remis au goût du jour….les Classes Moyennes ,les Caisses de Retraite , la Sécu pour tous (et même pour le monde entier -AME-) n’auront duré qu’un peu moins d’un siècle en France (uniquement)…
    Actuellement le découpage des régions agrandi les Fiefs et donne plus de puissance aux Marquis.

    L’Empire s’agrandit ….

  29. Phoque ça pète! 6 novembre 2014 à 11:42 #

    @COLIBRI : Heureusement, l’histoire nous enseigne que tous les empires se sont effondrés, malheureusement, si certains sont d’une brève durée, d’autres demandent davantage de patience…Mais soyons optimistes, force est de constater que le 4ème Reich (i.e. l’U.E.) a du plomb dans l’aile…

  30. Anonyme 7 novembre 2014 à 16:54 #

    Oui et du côté de la Hongrie le pays par ou à commencer la chute du rideau de fer il lorgne sur la porte de sortie, et je pense que les ricains pourrons taper du poing sur la table, ça n’aura pas le même effet qu’en Angleterre, qui remarque que big brother na de frère que le nom.

  31. bjorn 9 novembre 2014 à 10:47 #

    @Anonyme

    Il y a combien d’Anonymes sur le site?

  32. OSCAR 9 novembre 2014 à 11:56 #

    @ bjorn
    Que l’on s’appelle anonyme, Raspoutine tartempion ou duchmol ça ne fait pas avancer le schmilblick.

  33. Anonyme 9 novembre 2014 à 15:56 #

    Tous ces commentaires me donnent la nausée. Franchement dans les moments aussi difficiles que vivent les parents de Rémi, il est plus intelligent d’avoir des pensées de soutien pour eux plutôt que d’alimenter un climat de haine contre la société.
    Que cherchez vous? Réfléchissez un peu !!!!
    Nous accusons toujours les autres de ce que l’on est capable de faire.
    Et oui c’est la logique du miroir.

  34. LOSMONTES 9 novembre 2014 à 17:26 #

    Une seule solution, que le pantin de l’Élysée parte vite.
    Et arrêté le matraquage des médias, par ou passent la plus part des informations alambiquées.
    Un scrutin oui, mais en étant lucide, sans se tromper, une deuxième fois.

  35. Colibri 9 novembre 2014 à 20:52 #

    « ….Un scrutin oui, mais en étant lucide, sans se tromper, une deuxième fois…. »

    Cela va être difficile!!!
    En effet , on va nous demander une fois de plus ce changer le  » Directeur Général des Supermarchés  »….

    C’est à peu près le nouveau rôle du Président de la République actuellement depuis que nous vivons ou survivons pour certains grâce aux prêts consentis par les Banques et Organismes Privés…..
    Le Directeur général du supermarché à des comptes à rendre aux actionnaires ,à ceux qui investissent dans le supermarché et non pas aux clients…..

    Actuellement et depuis l’accroissement exponentiel de la Dette c’est comme cela que ça se passe pour faire simple !!!

    Le Président à des comptes à rendre aux Banques et aux organismes de prêts sous la houlette de Bruxelles qui donne les directives pour serrer la ceinture du peuple pour continuer à avoir un taux de prêt jouable……et le Peuple dans tout ça ???? me direz vous ???

    C’est le dernier des soucis du Directeur de la Supérette…..pardon du Président !!!
    Alors vous pouvez voter qui vous voulez même Jeanne d’Arc ……et elle le sait bien n’y pourra rien…..

    Il faudrait tout changer et avoir une vraie démocratie avec des citoyens tirés au sort pour décider des lois des citoyens.Mais ça vous trouverez sur le journal de Mickey !!!!

  36. Phoque ça pète! 9 novembre 2014 à 23:11 #

    @Colibri :
    En effet, cela sera difficile, surtout si, par malheur, survenait une dissolution de l’assemblée ou même une démission de l’actuel président, car, je crains que Jeanne d’Arc ne soit pas encore tout à fait prête (Je sais de quoi je parle puisque je suis un descendant de Robert de Baudricourt!), mais pour 2017, qui sait?…
    (Pour éviter tous amalgames ou confusions, je n’ai pas connaissance que Jeanne d’Arc ait adhéré au Front national, où, comme partout, cohabitent des gens très bien à côté d’autres qui le sont moins)

  37. Phoque ça pète! 9 novembre 2014 à 23:22 #

    @Colibri : Le journal de Mikey, que, je l’avoue, je n’ai pas lu depuis longtemps n’est plus ce qu’il était à l’origine. Etant enfant, j’ai été abonné aux tout premiers numéros qui, sur le plan culturel et historique étaient nettement supérieurs (Je pense notamment au feuilleton « Mikey à travers les siècles ») aux enseignements actuellement dispensés dans nos écoles collèges et lycées.

  38. Colibri 10 novembre 2014 à 13:03 #

    @Phoque ça pète

    Marine ou quelqu’un d’autre dans l’état actuel des choses nous choisirons encore un « Maitre  » (ou une… Madame si vous voulez ) et rien d’autre nous n’aurons rien changé …

  39. JANOT 11 novembre 2014 à 10:11 #

    Excusez-moi, mais il y a chaque jour un grand nombre de décès en France, et je n’ai pas la possibilité de m’associer à la douleur de tous les parents. Donc je ne le ferai pas en particulier pour ce jeune qui, finalement, l’a un peu – ou même beaucoup – cherché.

  40. Anonyme 14 novembre 2014 à 22:29 #

    si les parents avaient éduquée leur enfant dans le droit chemin il ne serait pas aller vandaliser notre pays il sont aussi fautifs donc pas a plaindre

  41. PHILIPPE IV 14 novembre 2014 à 23:22 #

    Les gens ont vraiment la mémoire courte.
    Rappelez vous les évènements qui ont émaillé la construction de Fessenheim.(1976)
    Il y avait eu déjà des affrontements avec les écolos de l’époque et les forces de l’ordre.
    Tout le monde sait que ses rencontres sont des poudrières en puissance.
    Déjà à cette époque,il y avait des casseurs et il y a eu des échauffourées.
    Il était plus que probable que de tel incidents se renouvellent.
    Malheureusement ce fût le cas et un jeune homme a perdu la vie.
    N’était-il pas au courant de ses risques?
    J’ai tendance à penser que oui, mais bon !!!!!!

  42. SANDOBAL 15 novembre 2014 à 17:59 #

    Combien de temps il faudra, pour faire comprendre aux socialos marxistes et à l’ A. D. N. de leur cerveau, que les habitants de province sont capables de décider de leur avenir ou de leurs projets seuls.
    Sans les conseils des bobos, ou journaleux provocateurs,

  43. Anonyme 16 novembre 2014 à 21:41 #

    Quand on sera en manque d’énergie nos braves écolos que feront ils ? Les médias eux ont toujours une solution mais manque de peau ils ne sont pas à la bonne place pour l’appliquer. C’est aussi vrai pour les syndicats. Pourqu’oi ils n’investissent pas leur argent dans une entreprise et qu’is dirigent à leur façon. Il y a tellement d’argent à gagner à les entendre dire par la distribution des dividendes.

  44. Anonyme 17 novembre 2014 à 12:48 #

    Que pensez-vous du trou de Cap Découverte ? Comblé tous les ans par le Conseil Général du Tarn ? Cet argent pourrait compenser les pertes causées pour les travaux de Sirvens

  45. Anonyme 17 novembre 2014 à 19:37 #

    Je me demande combien de faux culs verts se sont réjouis, intérieurement, de cette mort, cet accident, qui leur permet de justifier Sivens, Notre Dame des Landes, La ferme des mille vaches,…. Evidemment, toute la légalité du monde doit s’incliner et tous les travaux d’infrastructure doivent s’arrêter au premier coup de sifflet de Bové et de sa copine Duflot !

  46. SegoNu(ll)e 17 novembre 2014 à 19:40 #

    Sego, comme d’habitude, ne se mouille pas pour défendre la légalité.
    Bonnets rouges et casseurs sont blancs bonnets et bonnets blancs.
    Les 28 policiers blessés à Sivens sont en perte et profit.
    Sego a baissé sa culotte et ce n’est pas beau à voir….

  47. Anonyme 17 novembre 2014 à 19:46 #

    Cazeneuve, dans le but de respecter le principe d’égalité, envisage de doter les forces de l’ordre de pavés, de bouteilles d’acide et de cocktail Molotov. Le but est aussi d’illuminer le lieu des manifestations lorsqu’un casseur partira en torche…

  48. Anonyme 19 novembre 2014 à 15:17 #

    j’applaudi a quatre mains l’analyse,oh combien tres juste et realiste de Danton.C’est au journal de 20 heures qu’il faudrait entendre pareil jugement!!
    Dommage que la France marche sur la tete!
    Et si nous ne faisons rien,c’est vraiment la dictature qui nous guette a moyen terme.

  49. Colibri 19 novembre 2014 à 16:15 #

    ‘…Et si nous ne faisons rien,c’est vraiment la dictature qui nous guette a moyen terme….’

    Cela s’appelle  » un Pléonasme  »……

    Parce qu’un Régime Politique qui est à la botte de la Finance Euro-Mondialiste qui présente 2 candidats :….un de Gauche et un de Droite qui ont la même fonction =
    Mettre en place  » le Libéralisme  » diriger le Pantin Présidentiel et le forcer à serrer le niveau de vie du Peuple pour avoir des emprunts privés à taux intéressants…

    Ce même régime Politique qui comme dans toute République Bananière fait VOTER les COUILLONS ,pardon les électeurs….avec un suffrage universel qui comme expliqué au dessus est un leurre ….

    Régime dans lequel on peut tout dire….. mais ou il ne faut surtout pas oublier de payer Impôts et Taxes en temps et heure… sinon vous allez voir le système qui se met en place et qui peut pousser le couillon (pardon le citoyen) au suicide….
    Bref un système d’Enfilage bien huilé qui fait croire à une Démocratie quand le voyou ,le chef de bande ,(pardon le Politique)en place st élu et que nous ne pouvons plus rien faire..Nada de Nada…vous avez dit Démocratie ?
    ou plutôt c’est la Dictature qui nous guette !!!!

  50. Nicolas 27 novembre 2014 à 00:41 #

    Acide et boulons st apparus le lendemain à Nantes. Rémi Fraisse a été visé pour tuer. (Avis d’1 spécialiste alors que je pensais « erreur »). Ce barrage est 1grosse magouille des barons PS et PrG qui siègent et au Conseil général et à la CACG et à la gestion de l’eau . CACG choisie sans appel d’offres. A fait le barrage précédent (besoins X2 parce que + c’est cher + ça rapporte (les banques à la CACG). Résultat : 420000€ de pertes puisque la quantité d’eau consommée est moitié moins que prévu. Le Prez du conseil a mis 1 ligne « travaux  » de 215000€ pour éponger les pertes . Non réalises puisque barrage non entretenu malgré injonctions préfet , il y a danger. Conflits d’intérêt, corruption notoire, on ne peut pas cautionner

  51. LASMONTES 1 décembre 2014 à 18:09 #

    JE DEPLORE CE QUI SE PASSE TOUJOURS PAREIL???DES CONS QUI FAUTE LA MERDE ET QUI CASSE???OU ON VA???

  52. TIWTTER 1 décembre 2014 à 18:14 #

    SEST TOUJOURS LES MEMES VQUI CASSE

  53. Vermillon 2 décembre 2014 à 14:04 #

    Où le procureur a-t-il fait ses études ?
    Ce sont les complices du malheureux, dans les rangs desquels il se trouvait, qui doivent tous être poursuivis pour non assistance à personne en danger.
    Les citoyens supportent de moins en moins la terreur écologiste.

  54. Phoque ça pète! 2 décembre 2014 à 15:08 #

    @Vermillon : Très certainement à l’Ecole nationale de la magistrature…

  55. Anonyme 2 décembre 2014 à 17:46 #

    Les responsables sont les organisateurs de la manifestation et l’inconscience des participants. Quand on monte sur un ring avec les bouteilles d’acides et des cocktails Molotov il faut s’attendre à prendre des coups. Là malheureusement il s’agit d’un KO mortel. Les forces de l’ordre n’ont aucune responsabilité . Elles ont réagi en fonction de l’attitude des manifestants.

  56. JE 2 décembre 2014 à 22:50 #

    CEUX qui viennent casser dans les manifs sont les memes que ceux qui insultent sur ce site et incite a la haine du pays ce sont des courageux MASQUES donc des sans couilles ciao les braves !!!!!!

  57. Pol auchon 3 décembre 2014 à 19:10 #

    Le droit de tuer n’est pas fonction de l’appartenance à un groupe ou un autre.
    La responsabilité pour la Gendarmerie est certaine quels que soient les ordres.
    Pire lorsqu’on sait que ce barrage vaut une procédure de l’Europe contre la France et que ce barrage était financé avec subvention illégale de l’Europe.
    Que faisait la Préfète et son contrôle de légalité. Elle a été mutée vers les P/O merci du cadeau.

  58. je 3 décembre 2014 à 20:27 #

    pol auchon rendors toi tu ne dis que des conneries ,tu y etais toi masques aussi avec les autres , gendarmes responsables certainement pas les responsables sont les voyous , quand on sait tout ce qui a été cassé dans les villes et pillés tu appelle ca comment toi , des anti barrages ,non monsieur ,des casseurs de flics des fouteurs de merde , j,ai connu mai 68 ALORS VOS GUEULES fachos toutes les excuses sont bonnes !!!! a bas la pourriture qui gangrene la societe et puis quand on veut « abattre son chien » on l’accuse de la rage ,c’est bien connu!!

  59. DEROSAS 4 décembre 2014 à 00:00 #

    pour JANOT,
    Horrible ce que vous avez écrit, vous ne devez pas bouger souvent pour défendre vos droits et les nôtres. Croyez vous que ce jeune pensait qu’il allait mourir cette nuit là. Il faut bien penser que ceux qui sont sur les barricades sont là pour défendre leurs idées quand il y a un ras le bol. Vous êtes méchant et individualiste, vous ne savez pas ce qu’est la liberté et le courage. Je ne sais quel âge vous avez, mais vous avez beaucoup à apprendre.

  60. Anonyme 4 décembre 2014 à 09:46 #

    En Alsace ça fait quelques temps que les gens manifeste sans casser, mais on ne les écoute pas alors faut il avoir recours a la violence pour se faire entendre? perso je ne crois pas ce qui a mon avis ferait la différence c’est le nombre. Si tout ceux qui on voté non en 2005 pourrait descendre dans la rue en meme temps, ils ferait quoi flamby fusillé 30 millions de personnes sur place, non lui et toute la classe de politiques véreux chercherait a partir et se mettre a l’abri car il ne sont pas très courageux. Alors pourquoi pas un hiver français avec un slogan du style  » le peuple c’est nous, europe voyous nous ne voulons plus de vous » a méditée.

  61. je 4 décembre 2014 à 11:54 #

    anonyme tu parles de l’alsace mais elle ne veut son autonomie personne pas meme de sa future region elle veut son autonomie surtout pas la France de l’interieur comme elle dit tout le temps alors avec des slogans comme ça c’est sure on avance hopla !!!!! on est en 2014 REVEILLEZ VOUS et arretez de raler tout le temps ,ou barrez vous moi j’y suis bien en France allez je vous laisse pleurnicher ,c’est tout ce que vous savez faire !!!

  62. Anonyme 4 décembre 2014 à 13:55 #

    Je tu ne connais rien a l’Alsace en fait tu ne sait pas grand chose, mais il y en a une que tu sait faire ouvrir ta grande gueule sur tout et tous le monde. Tu a bien le mal Français je ne jamais parlé mais tout expliquer et si quelqu’un n’est pas d’accord avec toi c’est qu’il t’a pas compris bref tout le monde a tord sauf toi. Je te souhaite une bonne journée d’Alsace ou on fait vraiment confiance au hazebeck comme toi grande gueule petites pattes et pas de couilles.

  63. JE 4 décembre 2014 à 17:40 #

    CA te fais du mal quand on mets le doigt dessus le schpountz au cas ou ….. ELLE EST PAS LOIN LA FRONTIERE quand a moi je suis heureux et sans dialecte pour me cacher trou de balle va et vive ma France pas la tienne tu ne te figure quand meme pas que je vais approuver le torrent de conneries que vous déversez la dessus et puis rassure toi on ne t’a pas attendu dans les mauvais moments !!! CONTINUE a abreuver avec les dantons et autres toute la racaille que vous inspirez !!! je tire la chasse bonne navigation !!

  64. 74supergrelu73 4 décembre 2014 à 18:03 #

    s’il n’avait pas été à la manifestation écologiste pour casser du flic, il serait toujours vivant.
    il faut arrêter de faire des manif il y a certainement moyen de réagir autrement.Pas étonnant que la guerre se déclare partout.aprés l’aéroport ayrault, le barrage, maintenant center parcs.
    Il ne faut se plaindre de la casse ( hommes et matériels).
    ce qu’il faut c’est occuper toute cette bande de fainéants et arrêter de les payer. quand ilds auront faim ils se mettront au boulot au lieu d’aller pointer chez PAUL EMPLOI.

  65. Anonyme 4 décembre 2014 à 21:40 #

    je pense que si il avait eu travail correct au lieu de s’embrigader chez les écolos, qui ne sont que des politiciens mais ne font rien de bien ,on en voit la preuve avec toutes ces inondations dans toute la France et ce grâce aux écologiques où à cause d’eux, on a plus de liberté, il n’y a pas d’égalité, et la fraternité les écolos et autres empêche d’en avoir, ou sont les années 60, et dire que tous ces gens là sont issus de parents de 1968, quelle belle éducation ils ont eu. et ils entrainent les jeunes, déjà ce jeune ses parents auraient du l’obliger à avoir une tenue correcte et pas ses cheveux sales, et la tenue idem, c’est triste, mais au lieu de faire du rase campagne il aurait pu gagner sa vie comme beaucoup le font , ou ceux qui cherchent et malheureusement ne trouvent rien grâce à ses gouvernements de merde .et toutes ces associations de merde, ou seul le gain compte pour qu’il fonctionnent, aidez moi on ira mieux .

  66. Anonyme 4 décembre 2014 à 21:45 #

    bien vu Danton, analyse juste . mais quoi faire . Tout le monde lève les fesses devant eux.

  67. Anonyme 5 décembre 2014 à 11:08 #

    Je « don’t feed the troll »

  68. Anonyme 7 décembre 2014 à 10:36 #

    On fait du tapage de la mort de Rémy Fraisse depuis des semaines et en même temps un militaire Thomas Dupuy au Mali meurt et on en parle à peine ???n’est ce pas proprement scandaleux ?????l’un défend la France l’autre caillasse les flics ,ou allons nous en lisant et entendant des raisonnements pareils ?????

  69. Jacques Heurtault 7 décembre 2014 à 17:06 #

    La mort de ce brave type est regrettable mais n’a rien de scandaleuse … Les plaintes sont légales et l’enquête sur cette mort doit être conduite selon les procédures habituelles … Si cela n’aboutit à aucune condamnation, les personnes visées pourront être poursuivies pour dénonciation calomnieuse.

  70. je 8 décembre 2014 à 16:22 #

    anonyme denonce toi et je te file mon blaze tu vas voir qui a des couilles pauvre pleureuse toi aussi tu manif encagoulé et tu appelles ça comment? DU COURAGE !!!!!

  71. Anonyme 9 décembre 2014 à 07:56 #

    « don’t feed the troll »

  72. Polo 9 décembre 2014 à 16:57 #

    Que sont les Verts ? Des rouges qui ne sont pas murs …
    Nostalgie du Marxisme, Léninisme ou autre Communisme
    totalitaire. En Chine, il n’y aurait pas eu de manifestation. Allo Mao ?

  73. Phoque ça pète! 10 décembre 2014 à 17:52 #

    @JE : Je ne sais pas qui est « anonyme », mais pas davantage qui est « JE ». Quoi qu’il en soit, l’anonymat est bien excusable dans un pays où on a pas attendu l’arrivé des socialistes au pouvoir pour abolir la liberté de penser, la liberté d’opinion, la liberté de parole et la liberté de graphisme.

  74. Albatros 18 décembre 2014 à 18:09 #

    Hollande me dégoûte, mais je ne vais pas pour autant aller à l’Elysée jeter des cocktails Molotov sur les gardes qui font leur boulot en respectant la loi !!!
    Alors je n’ai aucun état d’âme pour ces anarchistes dont l’idéal politique est la bagarre ! Et si l’on donnait carte blanche aux forces de l’ordre pour faire respecter les lois, et la sécurité des citoyens, ces voyous auraient vite fait de rentrer dans le rang; tout comme les islamistes qui usent et abusent d’une démocratie qu’ils détestent!!
    CARTE BLANCHE A NOS FORCES DE L’ORDRE.

  75. Jacot 21 décembre 2014 à 17:02 #

    Le pauvre Rémi n’est pas la victime des policiers qui, eux aussi sont souvent des victimes. Ce sont les écolos et tous les gauchistes à la cervelle étroite et aux méthodes brutales qui trompent des jeunes et les engagent dans des luttes néfastes pour le pays.

  76. En colère 21 décembre 2014 à 23:30 #

    Eclairez-moi : De quoi vivent tous ces gens qui manifestent continuellement, pour un oui ou pour un non, à longueur d’années ????

  77. vidal 24 décembre 2014 à 09:48 #

    c’est une honte de faire autant de publicité à un mort qui n’avait rien à faire là. combien sont-ils à ne rien connaitre des problèmes à profiter de la société et de ses avantages ? 99 pour cent ! Que savent-ils des problèmes de ceux qui les nourrissent gratuitement puisqu’ils vont allègrement se servir chez ceux qui travaillent. C’est une honte que les hors-la-loi soient soutenus par le gouvernement alors que ceux
    qui travaillent ont juste le droit se se taire et de laisser faire.
    Qu’attend-t-on pour les chasser définitivement puisqu’ils ne veulent
    pas partir. Si la police ne peut pas il faudra que les citoyens le
    fassent à leur place; tant pis pour les dégâts.

  78. telèm 29 décembre 2014 à 13:10 #

    Je suis du Sud, mais avec les écolos, il n’y aurait pas le canal du midi, le chemin de fer et tant d’autres choses.Avec ces abrutis il va falloir s’éclairer à la bougie et le chauffage dans les cheminées, ils feront comment ceux qui demeurent dans les fermes isolée ? A rayer des partis politique.ces gens là. .

  79. Zorbec Le Gras 29 décembre 2014 à 14:24 #

    Non au contraire …ils font peur sur tout ensuite ils nous laissent continuer mais en revanche ils ont fait voter des TAXES…la TAXE ÉCOLOGIQUE qui rapine sur tout..ce matin Vidange de ma VW…5,60 euros taxe écolo sur une vidange….
    Bientôt 1 euros sue le rouleau de papier cul !!!
    Bref un Mouvement Politique qui amène du fric à l’état on le bichonne !!!!!

  80. piponice 1 janvier 2015 à 13:52 #

    Il y a des nostalgiques de Mai 68 , on casse , on casse , c’est plus rigolo que de se lever le matin pour aller bosser

  81. michel grocaut 9 janvier 2015 à 06:50 #

    Bonjour écolo égale impôts la plus mafieuse des formations prétendue politique aucune solution chez eux. que privations il y a pourtant tant d’améliorations à amener avant de pénaliser @+Michel

  82. MVT 16 janvier 2015 à 16:54 #

    cet accident est éminemment regrettable;ce qui est surprenant,c’est que son sac à dos n’ait pas été vérifié;il y avait peut-être dedans des produits qui,par réaction à la proximité de l’explosion de la grenade,ont provoqué la mort;il est aussi curieux de constater que les actes des forces de l’ordre sont très contrôlés,alors que les écolo-gauchistes s’arrogent le droit de lancer,des bouteilles d’acide ou incendiaires,voire des cocktails molotov;que des devoirs d’un côté,toute permissivité de l’autre!!!

  83. CBD 18 janvier 2015 à 10:18 #

    Va savoir pourquoi je suis tombé sur ces commentaires ?
    J’ai lu en diagonale, certes… Mais je constate que presque personne ne pense à demander l’avis de ceux qui attendent la pluie pour voir lever leur maïs. Parce qu’on leurs vaches vont devoir manger tous les jours de l’année et que si le silo n’est pas rempli avant l’hiver, ça va pas le faire. Ces paysans si riches ?… (12000 € de revenu pour l’année 2013) que les écolos prennent bien soin de ne pas venir reprendre les exploitations. Auraient-ils eux-mêmes des revenus bien supérieurs ?…
    Quant au fait que les irrigations ont été réduites de moitié ?… ceux qui disent ça ne savent-ils pas que 2012 – 2013 – et 2014… ont vu la pluviométrie augmenter de 20 % par rapport aux années précédentes. Mais c’est vrai que ce n’est qu’un accident ? par rapport à la NORME si bête de ceux qui présentent les bulletins météo à la télé. Des rêveux… comme le malheureux citadin de Manon des sources…  » le ciel me doit….  »
    Un dernier mot sur le malheureux gamin mort à Sivens. Que ceux qui parlent de paisibles manifestants se rassurent : leur mensonge ne rassure qu’eux. On a vu les images filmées par les écolos eux-mêmes  » qualifier de pacifistes des jeunes venus avec des gourdins, des sacs à dos remplis de matraques, de pétards, de bouteilles d’essence ou d’acide, c’est pour le moins un abus de langage… ou un aperçu de la pensée complexe de M. Edgar MORIN
    Et les paysans qui ne peuvent plus rentrer chez eux, dont on a vidé les maison, dont on a lâché les faisans, dont on terrorise les parents qui ne peuvent plus dormir tant les chiens  » se mangent les pattes  » parce que les pacifistes traient autour des fermes la nuit… ne vont-ils pas un jour devoir remettre de l’ordre dans leur campagne.
    Si ça devait arriver… qui serait responsable ? Le violeur ou le violé ? A méditer.

Laisser un commentaire