Quel est notre réel pouvoir de réaction contre Daech ?

Décapiter des otages nous apparait comme un acte digne de la pire des barbaries.

Cependant, dans l’histoire du Moyen Orient, la décapitation a souvent été un acte plutôt banal. Ainsi au 14ème siècle Tamerlan décapitait-il systématiquement tous les habitants des villes qui lui résistaient. A la prise d’Ispahan par exemple, il a fait ériger 28 pyramides avec les quelque 70 000 têtes coupées des habitants de cette ville qui avait refusé de se rendre. Au total, les historiens considèrent que Tamerlan aurait fait décapiter près d’un million de personnes, soit près de 5% de la population mondiale d’alors !

Plus récemment, Mao et Tchang Kaï-Chek ont chacun fait exécuter plus de 2 millions de personnes, dont environ la moitié par décapitation. Dans le club du million de décapitations, les japonais ne sont pas en reste car ils auraient eux aussi fait décapiter près d’un million de personnes.

Encore plus récemment, en Bosnie et en Tchétchénie, les soldats jouaient au foot avec des têtes d’opposants serbes ou russes décapités.

Par ailleurs l’Arabie Saoudite utilise encore ce châtiment pour les crimes les plus importants.

Rappelons enfin qu’en France sous l’Ancien régime, la décapitation était réservée aux nobles, avant l’introduction du spectacle de la guillotine par les révolutionnaires.

Il est évident que la décapitation des journalistes occidentaux nous a tous profondément choqués, notamment de par sa mise en scène et par la diffusion utilisée par les terroristes. Mais il faut considérer que pour ces exécuteurs, la décapitation est une sentence naturelle. Fanatisés par leur simulacre de religion, ils sont eux-mêmes prêts à mourir de la même manière pensant que leur martyr terrestre leur vaudra un salut éternel dans l’au-delà.

Nos sociétés occidentales modernes sont mal préparées à de tels actes et ont du mal à réagir. Nos opinions publiques sont traumatisées par le fait que l’occident a perdu quasiment toutes les guerres « asymétriques », où des soldats de métier sont confrontés à des combattants fanatisés: Algérie, Vietnam, Afghanistan, Irak…

Parmi les nations occidentales la France est particulièrement vulnérable. Tout observateur objectif de notre société ne peut que constater que la bataille de l’intégration a été perdue car une république laïque, possédant de plus un fort sentiment antireligieux, ne peut intégrer une population avec une profonde appartenance religieuse, même si cette religion est parfois peu pratiquée.

En introduisant un « évangile sans Dieu », les marxistes et les socialistes ont éliminé le principal ingrédient qui forge les religions, à savoir l’amour vrai. Les premiers chrétiens en se sacrifiant, pensaient que leur martyr était la semence de la chrétienté. Plus les chrétiens étaient massacrés, plus de nouveaux convertis apparaissaient. L’idée de tous était alors qu’il n’y avait pas de plus grande preuve d’amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. Les djihadistes procèdent de même mais avec le sang des autres !

Rappelons-nous une définition ancienne. L’amour pour un enfant, c’est ce qu’il reçoit ; pour un adulte, c’est ce qu’il donne ; et pour un adolescent, c’est ce qu’il refuse parce qu’il n’en a pas assez. La société française actuelle a arrêté sa croissance à l’adolescence. Elle est devenue, pour les croyants de toutes les religions, un repoussoir et elle est à bout de souffle. Son matérialisme et athéisme affiché l’ont profondément éloigné de la base même de l’humanité qu’est la philosophie liée au sens de la vie.

Nous allons encore envoyer au combat nos centurions qui dans leur grande majorité ont conservé une certaine éthique religieuse et qui sont les seuls à pouvoir réagir à une agression physique.

Intégrer dans une société laïque qui n’aime pas la religion des individus qui ont une foi dévorante, même dévoyée, n’est plus possible.

Et comment combattre dans un pays où la peur est devenue une vertu en remplacement du courage et où le principe de précaution empêche toute action concrète, dans un pays où la médiocrité remplace petit à petit le mérite.

Alors en France on va continuer à essayer de vivre longtemps avec le maximum de plaisir en s’économisant au mieux pour devenir des vieillards cacochymes. Ah la belle aventure !

 

DANTON

Déjà 61 commentaires, laissez un commentaire

61 réponses à Quel est notre réel pouvoir de réaction contre Daech ?

  1. OLIBRIUS. 1er 6 octobre 2014 à 17:49 #

    Notre pouvoir réel devant Daech ,c’est avant tout arrêter la Mondialisation de l’Hypocrisie…

    En effet :
     »… L’Etat islamique serait donc un pays musulman. On pourrait même l’imaginer abusivement comme LE pays de TOUS les musulmans. C’est cette sémantique que, de Barack Obama à François Hollande, la diplomatie internationale veut combattre.

    Pour ce faire, le recours aux acronymes apparaît bien pratique. Aux Etats-Unis, on parle désormais d »Isil » (Islamic State of Iraq and the Levant).
    En France, on opte pour le terme Daesh, qui est la traduction du sigle « Isil » en langue arabe.

    Les jihadistes ultra-radicaux qui ont proclamé leur califat à cheval sur l’Irak et la Syrie abhorrent l’expression Daesh
    .
    Et pour cause, celle-ci fait disparaître le mot « islamique ».

    Et c’est bien ce que cherchent les occidentaux, en accord avec de nombreux dignitaires religieux musulmans dans le monde qui ont condamné les actions de ces jihadistes lesquels, selon eux, n’ont rien à voir avec l’islam……

    Mercredi dernier, le président Obama avait expliqué sa position : « Ce groupe se fait appeler ‘Etat islamique’ mais il faut que deux choses soient claires: Isil n’est pas islamique.

    Aucune religion ne cautionne le meurtre d’innocents et la majorité des victimes de l’Isil sont des musulmans. Isil n’est certainement pas un Etat. Il était auparavant la branche d’Al-Qaïda en Irak ».  »’

    Ils sont Musulmans mais pas tout a fait……en fait ils pratiquent le  » CORAN ALTERNATIF….. »on n’en est plus à une connerie près pour noyer le poisson dans l’eau…

    Bientôt on va nous dire qu’ils ne prie pas le même Dieu…quand on pense la méconnaissance de l’Islam par les occidentaux …on comprend mieux comment on se fait rouler dans la farine…..
    On parle souvent du CORAN aux occidentaux ignares ,jamais des -99- Hadiths du prophète ..
    Je vous encourage à en savoir plus sur les sites dédiés à la culture islamique….
    Quand on entend un maitre de conférence à l’université dire avec conviction que le mot ISLAM veut dire PAIX….on a tout compris

    ISLAM = La vraie signification du mot Islam : Le mot « Islam » est un nom verbal dérivant du verbe » aslama » qui veut dire, « Il s’est résigné ou soumis ». Utilisé par rapport à Dieu, il signifie « Il est devenu soumis à Dieu ». Ainsi, l’Islam consiste à reconnaître qui est son Seigneur et à reconnaître que son attitude vis-à-vis de son Seigneur et Créateur est celle de soumission et d’adoration.

    Alors oui évitons de faire l’amalgame veut dire attention de ne pas se mettre sur le DOS tous les musulmans ….on aurait de sérieux problèmes ….
    a force de fréquenter le crocodile,les hommes politiques commencent à se douter qu’ils risquent de se faire mordre !!!

  2. Uranus 6 octobre 2014 à 20:06 #

    On n’aimerait parler ce qui compte énormément pour les musulmans, les hadiths.
    Dans l’Islam, il y a les Hadiths et le Coran. Dans les hadiths, il y a des gens bien connus : Abbou Ayyoub, Abou Houraira, Muslim et autres …

    Et dans les hadiths, on trouve évidemment, ce que les musulmans cachent ; ils disent c’est pas dans le Coran. Mais voilà c’est dans le Hadith (le livre qui raconte les enseignements du prophète et son comportement). Pourquoi, nous cache t-on toutes ces traditions ou les hadiths qui sont étudié dans les écoles islamiques ?

    Si on nous cache cette deuxième source est très importante, en effet, il est dans le Coran Sourate 33 verset 21 : « Vous avez dans le messager d’Allah, un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment. ». Sourate 34 verset 80 : « Quiconque obéit au Messager, obéit à Allah ».

    Eh ! Bien ! On nous les cache.car, ça montre le vrai visage de l’islam, un visage que l’occident ne peut pas accepter sans rire, parce que c’est très drôle. C’est très loin de notre univers.

    L’islam n’est pas une révélation divine, mais plutôt, un mensonge humain.

    Il y a suffisamment de musulmans qui prennent les mécréants pour des CONS !!!

  3. Anonyme 7 octobre 2014 à 07:04 #

    le moyen age, je crois que cette religion n est pas prete d en sortir

  4. Uranus 7 octobre 2014 à 10:49 #

    et bon nombre de Politiques qui les confortent dans cette absurdité par clientélisme électoral !!!!

  5. Anonyme 7 octobre 2014 à 16:28 #

    L’Islam et les Chrétiens sont incompatibles et pis c’est point barre!

  6. tragzig 8 octobre 2014 à 19:13 #

    ce qui est pire c’est que les Chrétiens ont peur des Musulmans…ils en meurent de trouille…
    Dans la rue si des chances pour la France agressent un sous-chien ..personne ne bouge tout le monde se sauve..
    Conclusion :
    les Français sont des pétochards….

  7. Anonyme 9 octobre 2014 à 08:10 #

    hier dans le journal, un homme condamné pour une agression raciste il à agressé a la bombe lacrymo un homme parce qu’il est arabe.
    aujourd’hui même journal un homme est condamné pour apologie de crime, il a déclarée en publique être content que les Francais se fasse tuer et égorgé par l’ EI et souhaite longue vie a ses frères mais pas de racisme dans ces paroles ceci explique cela.

  8. Révolte ! 10 octobre 2014 à 12:30 #

    Le pouvoir de réaction contre Daech dépend de la volonté qu’ ont les états de vouloir supprimer ces assssins.
    Si ces états le veulent en peu de temps ils peuvent les éliminés, mais le veulent-ils?
    Tout les bla bla ci dessus n.ont pas de sens, le seul sens réel est de supprimes les assassins qui nuisent à la société, sans faire de philosophie

  9. Germain 10 octobre 2014 à 23:58 #

    Messieurs Cameron, Hollande, Obama et consorts seraient bien inspires de mediter Bossuet:
    « Dieu rit de ceux qui deplorent les effets dont ils cherissent les causes »

  10. Phoque ça pète! 11 octobre 2014 à 10:11 #

    Bien vu Germain et surtout BOSSUET!

  11. Anonyme 13 octobre 2014 à 14:06 #

    Exactement. La France, qui se gargarise d’être « laïque », et qui se moque de ceux qui croient et qui appliquent la religion de l’amour (le christianisme n’est pas le seul), se retrouvent dans la situation où la religion qu’ils veulent à tout prix tolérer se révèle être celle qui leur cause le plus de problèmes. Comme quoi, ça finit toujours par vous retomber dessus.

  12. Germain 14 octobre 2014 à 09:23 #

    Religion de l’amour… En existe-t-il une autre hors les religions judeo-chetiennes? J’ai beau chercher, je ne vois pas. Chez les bigots du soleil levant? Peut-etre.

  13. fernand LB 14 octobre 2014 à 18:37 #

    Il faut éliminer ces gens avec les moyens les plus sophistiqués, bombes, hélicoptères, troupes d’élite au sol, et ne faire aucun cadeau. Ces barbares ne méritent que la mort et de retourner près d’Allah, s’ils y croient vraiment, ce dont je doute.

  14. fernand LB 14 octobre 2014 à 18:43 #

    Il serait grand temps de faire payer à Sarkozy tout ce qu’il doit à la France. La France qu’il a mise en faillite avec ses amis proches, l’UMP qu’il a ruinée aussi, bref, ce mec est dangereux pour la patrie et devrait être renvoyer dans son pays: la Hongrie. La France n’a plus besoin de lui comme le stipulent les sondages.
    Adieu, Nicolas, va retrouver Pimprenelle !!!

  15. Colibri 14 octobre 2014 à 20:20 #

     »….l faut éliminer ces gens avec les moyens les plus sophistiqués, bombes, hélicoptères, troupes d’élite au sol,… »

    Grossière erreur nous allons nous enliser comme en Algérie et partout ou ils prolifèrent…..

    Ils ne craignent ni la mort li les balles etc…..

    Ce que craignent les Musulmans avant tout c’est qu’on Instruisent ces Abrutis…
    Que leur femmes se promènent en mini-jupe et s’installent avec des hommes sur les bancs des facultés.
    Qu’on installe la liberté d’expression chez eux (alors qu’elle disparait chez nous….).

    Et surtout qu’on arrête de dire il y a le » bon Islam et le mauvais »

    Il y a l’Islam point barre et un nombre important d’occidentaux qui ne savent même pas ce que cela veut dire ……

  16. ANONYME 14 octobre 2014 à 20:24 #

    @ fernand LB
    On a plus besoin des ces casseroles percées de socialistes comme notre brave SEGOLENE qui raconte des conneries aussi grosses qu’elle .
    Elle n’a qu’à renter dans son POITOU et ne plus en ressortir.

  17. Adjanus 15 octobre 2014 à 18:54 #

    Combattre le Daech , n’est pas la meme chose que le détruire en totalité ! Comme dans tous les conflits armés ,opposant plusieurs pays , les calculs sont là , comme le fait la Turquie ouvertement ! Il y a ceux qui sont sur le front et ceux qui sont en attente ! . Peut -on dire que ces derniers sont les plus intelligents? En tout cas , les premiers sont à éliminer partout sur la planète et de toutes les manières possibles (communiqué du Daech)
    La lutte de Kobane est notre Stalingrad moderne ! Quand à la manière de détruire à tout jamais le Daech , cela me parait difficile , meme si l ’emploi d’armes non conventionnelles est activé (Napalm , nucléaire ,bombe à neutrons ..) J ‘exagère , mais les américains sont les rois pour expérimenter les nouvelles armes (guerre du golfe )
    Alors , l’espoir fait vivre , surtout les médias , à l « affut du scoop !

  18. Phoque ça pète! 15 octobre 2014 à 21:25 #

    @Colibri
    En Algérie, la guerre était militairement gagnée.
    Mais c’était sans compter avec la trahison de de Gaulle…

  19. PHILIPPE IV 15 octobre 2014 à 21:49 #

    @ Adjanus
    Il faut combattre Daech pour lui enlever tous les moyens de nuire envers les populations.
    Le problème est très complexe.
    Depuis le départ des américains d’IRAK et d’ AFGANISTAN, Daech veut provoquer une intervention des puissances occidentales et des américains en particulier, sur le sol syrien.
    Cela sera une guerre d’usure.
    Daech dispose d’un arsenal militaire conséquent pris à l’armée irakienne, ( matériel lourd chars américains etc…)-des soldats bien formés(ex généraux et officiers de l’armée irakienne ayant fait défection)
    Pour les contrer , il faudra neutraliser les centres de commandements, les dépôts d’armes ,de munitions, .)
    Ce qui peut paraitre comme un point faible , c’est la maintenance technologique de ce matériel qui demande beaucoup de compétences.
    Pour le moment les combattants kurdes, les peshmergas sont des combattants valeureux, mais il leur sera difficile pour eux des retarder l’échéance.

  20. Anonyme 16 octobre 2014 à 17:41 #

    L’état islamique se n’est que des bandes de racailles que les banlieues de nos mégapoles nourrissent.
    Les politiques de tous bords en particulier UMPS ont largement contribuées à leur développement,.
    Il est un peu tard pour se réveiller, nous avons se que l’ont mérite.
    Il faut commencer à nettoyer en faisant le vide, la ou les couches sont le plus dangereuses.
    Donnons les armes mais pas à n’importe qui, il ne faut pas se tromper d’ennemi ni de cible.

  21. Colibri 16 octobre 2014 à 18:44 #

    @Phoque ça pète!

     » En Algérie, la guerre était militairement gagnée….
    Mais c’était sans compter avec la trahison de de Gaulle… »

    Pour avoir vécu en Algérie et y être né,c’est un problème complexe….. l’Algérie sans le pétrole & les hydrocarbures serait encore Française…
    Il fallait a tout prix :que la France lâche l’Algérie convoitée pour son pétrole par les Américains &les Russes….

    LA DECOUVERTE DE PETROLE ET LA DUREE DE LA GUERRE D’ ALGERIE
    Par  » ….Hocine Malti, 2 mars 2006
    La guerre d’indépendance qui aurait pu se terminer au début de 1956, a duré six ans et demi de plus en raison de la découverte de pétrole, cette année-là précisément. » Le texte qui suit est la réponse de M. Hocine Malti à cette requête.
    C’est en janvier 1956 que le pétrole a été découvert pour la première fois au Sahara, a Edjeleh, dans la région d’In Amenas, Fort Polignac à l’époque. La découverte du plus grand champ pétrolier algérien, Hassi Messaoud est intervenue en juin de la même année.
    auparavant, en 1954, a eu lieu la première découverte d’hydrocarbures; il s’agissait d’une grosse accumulation de gaz qui a été trouvée à Djebel Berga, au sud d’In Salah. C’était là le premier grand gisement de gaz algérien dont les réserves étaient estimées à 100 milliards de mètres cubes, qui n’ont pu être exploitées par manque de débouché commercial.
    C’est aussi, dès 1953, qu’ont été attribués les premiers permis de recherches à quatre grandes compagnies françaises : la Société Nationale de Recherche et d’Exploitation des Pétroles en Algérie (S.N.REPAL), la Compagnie Française des Pétroles – Algérie (C.F.P.A.), la Compagnie de Recherche et d’Exploitation Pétrolières au Sahara (C.R.E.P.S.) et la Compagnie des Pétroles d’Algérie (C.P.A.)
    Par ailleurs, c’est en 1945 qu’avait été créé le Bureau de Recherches Pétrolières (BRP), un organisme public dont l’objectif était de mettre en place les conditions nécessaires pour aboutir à l’indépendance énergétique de la France et des territoires sous domination française.
    Telle était, très brièvement résumée, la situation du secteur pétrolier français quand a été déclenchée la guerre d’indépendance algérienne, le 1er novembre 1954… »
    de plus de Gaulle .profondément raciste ne voulait pas des millions d’Algériens Français …..manque de bols de ce coté on a été servi !!!

  22. Phoque ça pète! 16 octobre 2014 à 20:46 #

    @Colibri : Merci pour ces intéressantes précisions.
    Je fais partie des gens qui restent profondément outrés par la livraison des harkis à leurs bourreaux.
    Ceci étant il faut bien reconnaître que de Gaulle fut un grand homme d’Etat et avec tout le cynisme que cela implique malheureusement presque nécessairement….

  23. Npai72 17 octobre 2014 à 20:03 #

    Les apprentis journalistes de ce site qui ne savent même pas écrire correctement XIVe siècle ne méritent pas qu’on perde du temps à les lire. De toute manière, leurs papiers sont trop orientés WC qu’ils n’offrent qu’un intérêt limité à cet endroit.

    🙂

  24. lozach 18 octobre 2014 à 08:50 #

    les vacciner avec EBOLA !!!!!!!

  25. PHILIPPE IV 18 octobre 2014 à 08:54 #

    @Npai72
    Et toi tu es quoi ?
    Un ramasseur de balles?
    On attend tes brillantes élucubrations.

  26. combattant volontaire 20 octobre 2014 à 14:50 #

    Daech! D’accord ! L’horreur! Mais on a fait moins de bruit pour les 200.000 harkis égorgés par le FLN Ah oui! ils étaient seulement égorgées pas décapités devant les caméras

  27. Colibri 23 octobre 2014 à 19:42 #

    IL N’Y A PAS D’ISLAM MODÉRÉ…. RADICAL…. ou …. CUIT A POINT…. LE CORAN, les HADITHS et LA CHARIA FORMENT UN TOUT INDIVISIBLE !!!

    Arrêtons le mythe du Bon et du Mauvais Musulman…. Il y a le Musulman point barre ….

  28. Phoque ça pète! 23 octobre 2014 à 22:15 #

    Egorgés et même plus… Il est bien évident que la trahison par de Gaulle des harkis qui avaient fait confiance à la France n’est pas la page la plus glorieuse de notre histoire…

  29. Phoque ça pète! 26 octobre 2014 à 16:45 #

    Sans doute existe-t-il nombre de musulmans sincères et bons dont la foi est celle du charbonnier. Il n’en demeure pas moins que bien des règles islamiques, à commencer par la charia, sont l’antithèse sont l’antithèse des préceptes des évangiles.

  30. Phoque ça pète! 26 octobre 2014 à 16:49 #

    Il faut juger une religion d’après son contenu et non pas d’après ce que font ou ne font pas ceux qui la pratiquent ou prétendent la pratiquer. Bien des gens se disent chrétiens et sont très loi et parfois à l’opposé de la religion qu’ils disent ou croient pratiquer…

  31. Colibri 27 octobre 2014 à 13:04 #

    Peut-être mais la religion Catholique et les dérivés du Christianisme Messianique ont un trépied qui a permis une certaine vie en communauté:
    -Amour du prochain.
    -Compassion.
    -Pardon
    Faut-il rappeler ce que doit l’humanité à la Chrétienneté:
    Les Hôtels Dieu (Hôpitaux ) ,les dispensaires de soins,les orphelinats et les nombreuses actions caritatives dans le monde..
    faut-il rappeler que les chrétiens se mobilisent quand un Pays Arabe a subit une catastrophe….pas un seul Pays des 56 États Musulmans ne lève le petit doigt..

    La secte appelée ISLAM a aussi un trépied :
    -Le Coran
    -Les Hadiths
    -La Charia
    le tout est indissociable pour tout musulman……

    Il ni a pas d’Islam modéré, Intégriste, ou cuit à point il y a UN ISLAM et des Musulmans ,il ni a pas de Bons ou de Mauvais Musulmans POINT BARRE..

    Après nous pouvons reprocher aux salafistes ,intégristes et autre parmi les 73 sectes dérivés du Prophète de pratiquer l’enseignement d’Allah et du Prophète à ,la lettre .
    C’st tout ce que nous pouvons leur reprocher..

  32. Phoque ça pète! 27 octobre 2014 à 23:51 #

    @Colibri;.Oui, mais je suis bien convaincu que bien des musulmans ne connaissent pas suffisamment leur religion, qui en réalité est une des branches de la religion de Satan, pour en percevoir toute l’horreur.
    La charia est en effet l’opposé absolu des préceptes des évangiles.

  33. Colibri 28 octobre 2014 à 12:56 #

    @ Phoque ça pète!

    Quand les Mollahs ,les Imams deviennent tout puissant dans un Pays Arabe, la première chose qu’ils font c’est décapiter la puissance intellectuel du Pays en question au sens propre et au sens figuré….

    Il y a un taux d’analphabètes impressionnant dans les Pays arabes ,et ceux qui sont instruits manipulent Coran Hadiths,Charia à leur manière….

    .Ils sont nés Musulmans ils ne peuvent en sortir sinon c’est l’Apostasie punie de la peine de mort dans les Pays Musulmans…

    Les droits de l’Homme en Pays Musulman :

    « La Charte Arabe est en conformité avec la Conférence de Vienne de 1993 qui reconnaît des spécificités régionales aux droits de l’homme, argue un diplomate arabe à Genève. La Ligue arabe a voulu réaffirmer que la CHARIA , LA LOI DE DIEU? n’est pas en CONTRADICTION avec le droit international. Les États arabes ne peuvent pas faire l’impasse dessus. »

    Bref en Pays Musulman du moment que tu respectes la CHARIA …tu as tous les droits…….comment on peut faire avaler cela à l’Occident (…Ha !! foutu Pétrole……..)

    Quant aux Musulmans cultivés et bien ils respectent leurs origines ,quand on né dans une culture comment faire? faut-il renier ses parents ses ancêtres ,ses origines ?

    Mustafa Kemal- Atatürk a dit en parlant de Mahomet  » nous n’avons rien à apprendre d’un bédouin inculte crasseux et pédophile… »

    Si on m’avait d »écrit la vie du Christ comme celle de Mahomet comme prophète ,il ni aurait pas eu photo !!!

  34. Anonyme 29 octobre 2014 à 14:40 #

    Et n’oublions pas que Mitterrand a fait guillotiner 49 condamnés à mort, en particulier des combattants algériens, tout en déclarant qu’il avait toujours été contre la peine de mort mais qu’il avait été obligé de la faire….

  35. Bize 31 octobre 2014 à 10:14 #

    Que tous ces musulmans clochards et sans papiers qui viennent en Gaule pour se faire soigner et mendier partent en Arabie au Quatar et autres pays d’emirs plein de fric.
    Qu’ils nous laissent vivre en gaule .
    Virons par la même occasion ces politiciens sans coiurage qui s’en foutent plein les poches

  36. Phoque ça pète! 8 novembre 2014 à 21:59 #

    Cette semaine, en regardant ARTE je suis tombé sur un dessin animé très réaliste dans lequel on assistait à la cérémonie de circoncision d’un jeune garçon musulman avec tous les détails, et accompagné phoniquement du récit par celui-ci plus tard et déclarant notamment que cela avait été le plus beau jour de sa vie.
    Sans doute s’agit il, dans un premier temps de banaliser cette pratique dans nos esprit, avant que, dans un deuxième temps, ce ne devienne obligatoire…

  37. Colibri 9 novembre 2014 à 09:04 #

    C’est en plus remboursé par la sécurité sociale :

     » ….Circoncision … Texte de la question … la circoncision est prise en charge par l’assurance maladie et fait l’objet d’une codification CCAM sous le titre posthectomie code JHFA009. …  »
    Oui actuellement on procède au Changement des Populations en Europe et les civilisations faibles qui ne croient plus en un Dieu mais en l’Etat ( la Laïcité = c’est un faux Dieu (encore un…..la République mot utilisé pour calmer les gogos populaires )….

    Les États -Unis ont marqué sur leur billet vert :
     » In God we trust… » nous croyons en Dieu….Ils ont Dieu et l’Argent….nous en France nous n’avons ni l’un ni l’autre !!!

  38. Phoque ça pète! 9 novembre 2014 à 10:49 #

    @ Colibri : Pour, d’une certaine façon, rester sur ce « thème », il se passe à l’heure actuelle de curieuses choses dont les contradictions devraient sauter aux yeux de tout le monde, je pense plus particulièrement à deux polémiques dont on nous rabat les oreilles (ils en viennent même à foutre momentanément la paix à Dieudonné), autour de :
    – ZIZI EXPO d’une part,
    -et de l’affaire sacrilège Willy SAGNOL.
    Au nom de la liberté d’expression (qu’en toute bonne foi, je croyais bannie de notre actuelle morale républicaine) on stigmatise à longueurs d’ondes les impudents qui osent émettre quelques réserves à propos de la ZIZI EXPOSITION.
    Parallèlement à l’incroyable audace de ces pernicieuses personnes qui osent, sans vergogne, s’exprimer alors qu’elle n’entendent manifestement rien ni à l’art ni à l’humour ni à l’amour, voici qu’au même moment on attache au pilori le malheureux Willy SAGNOL qui, faute sans doute d’une formation rhétorique et sémantique suffisante a émis des propos dont la subtile et savante exégèse aussitôt pratiquée par les censeurs a permis de mettre au grand jour un abominable crime de discrimination et de racisme.
    Heureusement pour Willy SAGNOL qu’un certain nombre des personnes visées par le « crime » ont mieux compris que les censeurs, la véritable teneur des propos que ces derniers avaient si minutieusement disséqués!

  39. Colibri 9 novembre 2014 à 20:39 #

    Dans le roman de George Orwell, « 1984 », Syme, un collègue de Winston, en charge du dictionnaire Novlangue, explique le but du Novlangue :

    « Ne voyez-vous pas que le véritable but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée ?
    A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer…. …….».

    Ce petit dictionnaire publié par POLEMIA comprend plus de 250 mots parmi les plus employés aujourd’hui par l’élite dirigeante et notamment les médias.

    Il comprend cinq types de mots :
    • les mots trompeurs, qui ont changé de sens et qui signifient souvent le contraire de ce qu’ils exprimaient auparavant ;
    • les mots subliminaux, qui sont utilisés pour produire certains effets de répulsion ou d’approbation chez le récepteur ;
    • les mots marqueurs, qui expriment l’idéologie dominante ;
    • les mots tabous, que l’idéologie dominante s’efforce de supprimer ;
    • les mots sidérants, qui visent à disqualifier les adversaires du Système.

    Quand cela est apparu nécessaire, une traduction en français courant a été proposée : elle est signalée par la mention : trad. (pour traduction) suivie de la traduction proposée.

    Maintenant je vous propose un petit dictionnaire de novlangue(quelques mots seulement ) et vous allez découvrir que cette technique est beaucoup utilisée par nos politiciens.,et les journalistes à leurs bottes !!!

    COMMUNAUTARISME. Néologisme destiné à traduire le fait que les populations d’origine immigrée conservent leurs particularités et leurs préférences culturelles ou ethniques, à contre-courant de l’idéologie « antiraciste » qui prétend ne voir que des individus égaux et interchangeables. Le communautarisme est donc périodiquement décrié par l’élite dirigeante tout en étant par la force des choses (c’est-à-dire par la dynamique démographique de l’immigration) reconnu.
    Voir « Racisme » et « Intégration » (trad. : identité).

    RACE. Mot tabou ; les races n’existent pas et prétendre le contraire expose à des poursuites judiciaires ; on peut à la rigueur employer le mot « ethnie », « interethnique » ou « communauté » mais avec prudence et si possible toujours au pluriel (ex. : « les violences interethniques au Keny ») (trad. autorisée : ethnie). Note : pour ne pas utiliser le mot race les médias ont recours à des formulations alambiquées, ex. : « les violences politico-ethniques au kenya », « Les Echos » du 26/02/08.

    RACISTE. Mot sidérant ayant changé de sens ; au siècle précédent : personne affirmant en général la supériorité d’une race (la sienne) par rapport aux autres ; aujourd’hui : personne affirmant que les races humaines existent (trad. : observateur).

    XÉNOPHOBIE (voir « Racisme »). Mot sidérant ; ne s’emploie qu’à l’encontre des Français d’origine européenne et de religion chrétienne qui entendent protéger leur identité ou leurs préférences (trad. : identité) ; les agissements comparables des autres groupes sont qualifiés au pire de « communautarisme ».

    et tant d’autres qui s’emparent des esprits de nos jeunes qui ne savent plus comment voir les choses ….

  40. Phoque ça pète! 9 novembre 2014 à 23:00 #

    Quel visionnaire ce ORWELL, que j’aimerais le lire. C’est fou ce qu’avec la sémantique, l’on peut manipuler les concepts et par conséquent les esprits et donc, globalement la pensée et même modifier les règles de droit. un exemple frappant est la création du néologisme constitué par l’adjectif « sociétal ». En effet, dans la langue française, l’adjectif qui procède du substantif « société » est l’adjectif « social ». De la sorte, on parvient à restreindre la portée et l’étendue de tous textes juridiques (constitutionnels, législatifs ou règlementaires comportant le mot « social »).
    Ce procédé a notamment permis à certains de prétendre que les dispositions de l’article 11 de notre constitution n’était pas applicable à la question dite du « mariage pour tous » qui, selon eux prévoyait notamment les questions de « politique sociale », mais pas celles de « politique sociétale ».
    Mais, c’est un exemple parmi une multitude d’autres.
    Ainsi,  » l’antisémitisme » devient un vice limité à « l’anti-judaïsme », et les »antisionistes » deviennent des « antisémites ».
    Les personnes qui éprouvent des pulsions malsaines à l’égard des enfants, c’est à dire les « pédérastes » (terme qui a donné les variantes simplificatrices et familières ou argotiques « Pédé », « Pédale », « Pédoc », etc…) sont depuis longtemps devenus (manifestement pour éviter des confusions… qui n’en sont d’ailleurs pas…) des « Pédophiles » mot qui, en bon français, désigne les amis des enfants, ceux qui s’intéressent à eux dans le sens le plus noble du terme.

  41. Colibri 10 novembre 2014 à 13:17 #

    La langage en France a été totalement modifié à des fins propagandistes :

    Alternance politique :
    Expression aujourd’hui utilisée pour qualifier le remplacement d’un membre du PPA (parti de la presse et de l’argent) arborant une couleur par un membre du PPA arborant une autre couleur. Ne pas confondre « alternance » avec « alternative »!

    Banque nationale:
    Banque (généralement) privée chargée de la politique monétaire (et donc économique) de la nation.

    Chercheur d’emploi :
    Anciennement demandeur d’emploi. Le chercheur ne peut en vouloir qu’à lui même s’il n’en trouve pas tandis que le demandeur pouvait en vouloir au patronat s’il n’en recevait pas.

    Démocratie :
    Anciennement, selon Paul Ricoeur, « est démocratique, une société qui se reconnaît divisée, c’est-à-dire traversée par des contradictions d’intérêts, et qui se fixe comme modalité d’associer à parts égales chaque citoyen dans l’expression, l’analyse, la délibération et l’arbitrage de ces contradictions ». Aujourd’hui est démocratique une société pilier de l’ordre économique dans laquelle on peut, au moins formellement, s’exprimer sans contrarier l’ordre économique et son bras armé l’OTAN. Les sociétés démocratiques organisent des « élections ».

    Démocratie représentative :
    Oxymore utilisé pour tenter de convaincre les archaïques qui doutent de la réalité « démocratique » de l’ordre économique malgré le fait qu’il organise des « élections ».

    Élu :
    Représentant de l’oligarchie se faisant passer pour un représentant de la population. Il existe aussi de réels représentants de la population parmi les élus, mais leur pouvoir effectif étant nul ils se muent de fait en parfaits serviteurs ou en « idiots utiles » de cette oligarchie et de l’ordre économique qu’ils disent combattre.

    Enfant hyperactif :
    Autrefois caractérisé de « plein de vie », l’enfant turbulent est aujourd’hui un client (à vie!) de l’industrie chimique.

    Voir sur le Net :  » Dico de la Novlangue.. »

  42. Coupendeux 11 novembre 2014 à 11:29 #

    Colibri
    on procède au Changement des Populations en Europe et les civilisations faibles qui ne croient plus en un Dieu mais en l’Etat ( la Laïcité = c’est un faux Dieu (encore un…..la République mot utilisé pour calmer les gogos populaires )….
    Les États -Unis ont marqué sur leur billet vert :
    » In God we trust… » nous croyons en Dieu….Ils ont Dieu et l’Argent….nous en France nous n’avons ni l’un ni l’autre !!!

    Nous avons quand même bien avancé: Nous allons vers l »Allah-icité…

  43. Colibri 11 novembre 2014 à 12:52 #

    @Coupendeux

    OUI le changement c’est maintenant à commencé depuis pas mal de temps..c’est le changement des Populations effectivement …

    Aux États-Unis (ou vit depuis l’émigration de 1900 une partie de ma famille d’origine Italienne) , le pays du:
    « melting-pot », « où le changement de peuple est en avance sur nous », la situation est telle que « les descendants des bâtisseurs de cette nation s’y trouvent désormais minoritaires »…cf le Président….

    « Le Grand Remplacement est le choc le plus grave qu’ait connu notre patrie depuis le début de son histoire puisque, si le changement de peuple et de civilisation, déjà tellement avancé, est mené jusqu’à son terme, l’histoire qui continuera ne sera plus la sienne, ni la nôtre. » Renaud Camus.

  44. Moussa 19 novembre 2014 à 16:36 #

    Notre pouvoir de réaction contre » Daech  »c' »est de ne pas prononcer ce mot et de bien dire  » Etat Islamique  »pour montrer que nous ne sommes pas dupes..
    C’est bien l’Islam qui fout le bordel dans le monde et aucune autre SECTE……
    Si on vous demande comment appeler un groupement important d’individu ou:

    **pour y entrer il faut prononcer des mots simples.
    **Une fois dedans vous ne pouvez plus en sortir si vous changer de religion c’est la condamnation à mort..
    **ou les femmes sont bonnes que pour la baise et n’ont rien à dire ,héritent de la moitié d’un homme.
    **ou il faut 5 fois /jour attention en heure et minutes précises même à 2h33minutes du matin psalmodier les mêmes phrases.
    **ou essayer de comprendre ou de discuter les fondements c’est l’apostasie et la mort…
    **ou vous n’avez ps le droit de vous mélanger aux autres impurs st mécréants qui ne pensent pas comme vous..
    **ou la seule justice est elle de Dieu et de peine corporelle allant jusqu’à la lapidation et à la pendaison etc…
    Bref vous direz c’est une SECTE et NON c’est l’ISLAM

  45. phil17 3 décembre 2014 à 19:27 #

    je suis « pieds noirs », hé oui, il en reste. Je suis né à Alger le 1er janvier 1960 et en 1962, « nos amis » algériens nous ont aimablement proposé »la valise ou le cercueil ». Évidemment, nous sommes partis. 3 ans plus tard, l’envahissement a commencé et depuis le regroupement familiale, c’est foutu. Qu’ils soient français ou pas, nous ne devons pas avoir de gène pour les virer. Quant à l’EI, il faut tout mettre en œuvre pour les détruire. Aucune pitié, quand un membre est gangréné, il faut le couper et le plus haut possible. Lorsque les attentats commenceront en France, alors nous verrons bien si nous ne nous défendrons pas. Moi, en tout cas, je ne me laisserais pas faire. Et vous?

  46. Anonyme 4 décembre 2014 à 20:04 #

    Le probléme des jiatistes ne sera pas règlé tant qu’il ne
    seront pas complétement iradiés !!  » un bon jiatiste est un jiatiste » mort »……

    Nous  » europeens  » et chrétiens voulont vivre en paix !
    Ne confondons pas  » DAECH  » avec  » Islam ».
    Les vrais musulmans ne nous font pas  » chier  »
    à chacun sa religion …
    Il faudra une intervention  » collective  » sur le terrain !

    Les bombardements ne suffisent pas

    .

  47. aresti 4 décembre 2014 à 20:24 #

    @anonyme

    tu na rien conpris il vôt mieux resté coucher que raconté des conneries .
    Tu vis encor desn le mythe du bon musulman t’es un vrai gland…

  48. obar 24 décembre 2014 à 16:31 #

    Daechse se réfère de la religion musulmane et pour éviter que leurs morts rejoignent leur prophète au milieu des vierges ,il suffit de les enterrer avec un porcelet dans la bouche ;devenus impurs leur rêve ne sera pas réalisé;faute de porcelet un bon Bridou sera aussi utile.

  49. Patriote 25 décembre 2014 à 14:39 #

    Danton,

    Ainsi au XIVeme siècle il n’y aurait eu que 20 millions d’humains sur terre ?!
    Dont 5% auraient été décapité par Tamerlan ?!

    Ces estimations vont bien pour les crétins décérébrés qui suivent la ligue & de foot. Mais sérieusement, rien qu’en France au moyen on recense déjà une 15 de millions d’âmes, on sait que l’Angleterre en avait 6 ou 7 millions environ. Et la Chine, immense, estimée déjà une centaine de millions d’habitant.

    Comment voulez-vous que l’on prennent le reste de vos argument au sérieux après cela ?!

  50. ARCADIUS 29 décembre 2014 à 19:14 #

    BONSOIR à TOUS.

    La Religion , les 3 religions de souche Abrahamique
    prennent leurs racines à l’époque de ce patriarche . Très vite elles devinrent la toute première forme du racisme et les chrétiens sont allé faire de la récupération là-dedans .
    Il est bien évident que l’Islam prend beaucoup de place; mais personne ne s’inquiète de savoir ce qu’il se passerait si  » par accident  » un ou deux missiles intercontinentaux suivis de quelques drones s’abattaient sur LA MECQUE à une époque de grands pèlerinages!!!
    Déjà des voix murmurent que le seul bon musulman est le musulman mort; on peut s’inquiéter .Nous avons entendu cela déjà , c’était à l’époque du Génocide INDIEN….. à bon entendeur Salut .

  51. Bamboula Afrique.. 29 décembre 2014 à 20:16 #

    @arcadius
    mon grand-père a bien mangé toute sa vie il n’est pas mort de faim….

  52. mirabelle 31 décembre 2014 à 14:29 #

    question idiote: ne font pas parti de la race humaine, à éliminer.

  53. Philippe 2 janvier 2015 à 01:17 #

    A l’espèce de taré du FN qui a écrit cet article débile :

    Vous devriez regarder ce que les soldats français ont commis comme décapitations pendant la guerre d’Algérie !

    Vous serez peut-être moins idiots ensuite, et vos commentaires auront alors plus de sens !!!

  54. Violaine 5 janvier 2015 à 11:25 #

    Tout à fait d’accord avec l’article. Quand le matérialisme remplace le spirituel, et on s’en vente, on se fait manger par les autres !

  55. Anonyme 7 janvier 2015 à 20:33 #

    @Philippe

    encore un qui connais la guerre d’Algérie !!!!
    du coin de sa lorgnette..pauvre gland tu la ramèneras quand tu auras fait quelque chose d’intéressant..

  56. GRICOURT LUC 8 janvier 2015 à 22:08 #

    Bonsoir ; JE SUIS CHARLIE … depuis et pour toujours ……..

  57. Anonyme 10 janvier 2015 à 12:16 #

    FIERTE voilà ce que ressens ! à l’égard de nos policiers et de nos gendarmes qui nous ont encore montré leurs qualité et professionnalisme et vis à vis du Chef de l’état et de ses Ministres OUI la France est gouvernée.
    Hier je me suis dis que tout compte fait, payer des impôts pour nos services publiques qui nous ont fait honneur, c’était bien la moindre des choses que je pouvais faire !

  58. zabor 66 10 janvier 2015 à 14:17 #

    donons 1000.e a tous ceux qui veulent partir faire le djiad et interdisont leur retour en France.de plus retirons leur nationalitee francaise.pour chaque depart paye 1000.e octroyons a l aviation francaise engagee e irack et en syrie 1000.000e pour acheter le napalm necessaire pour leur elimination. Nous fairpns des economies en éliminant des abrutis du territoire national.

  59. jeanmi 2 avril 2015 à 08:34 #

    Ce qui me fascine, dans la bêtise, c’est qu’on peut en reculer sans cesse les limites.
    Pour preuve , l’intervention du dénommé Philippe.
    Non seulement il dit des conneries, mais en plus il insulte les gens.
    Et en plus, si ça se trouve, il vote, il en a le droit.

  60. arabal 2 avril 2015 à 16:39 #

    @Philippe

    En dehors de savoir ou l’Algérie se situe sur un Planisphère ( et ce n’est même pas sûr ) que sais-tu sur ce qui s’y est vraiment passé ???

  61. Burko 4 avril 2015 à 15:10 #

    Notre réel pouvoir contre deach est l’adoption de la Burka pour tous hommes femmes et enfants ! Comment reconnaître les siens ? De toute manière aujoud’hui nous avons déjà à la tête de la France que des musulmans qui interdisent aux chrétiens de s’exprimer dixit Pierre Mougin, Hollande, valls et toute la clique de sénateurs et députés…

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes