Les complices sont aussi des coupables

Le pédalo du Gastéropode de l’Elysée prend l’eau de toutes parts et les rats s’empressent de quitter le navire avant qu’il ne sombre dans les abysses. Tous ces complices des turpitudes et des erreurs de Hollande ont soudain une tendance insupportable à se défausser.

Commençons par Valérie Trierweiler. Elle connaissait Hollande et ses défauts depuis le premier jour. Elle a été sa complice en acceptant de vivre avec lui pendant plusieurs années. Et elle ne l’a pas quitté pour des raisons morales mais des questions de cul et d’amour propre. In fine, son seul but dans cette vengeance médiatique est de se distancer de Hollande pour ne plus être considérée comme une complice.

La plus fourbe et celle qui est partie en premier c’est Duflot. Elle a été la championne du gouvernement en termes de casse sociale. Sa loi scélérate sur le logement a mis à genoux l’industrie du bâtiment, ruiné des centaines de petits entrepreneurs, paralysé le marché de la location et envoyé des milliers de salariés à la case pôle emploi. Un chef d’entreprise avec un tel bilan serait très certainement poursuivi au pénal grâce aux innombrables dispositions du code du travail qui permettent de le faire. Pour éviter d’assumer les conséquences catastrophiques de sa loi, Duflot a quitté le gouvernement et a imposé sa discipline à ses amis. Son seul but est de préparer sa candidature pour 2017 et une probable alliance avec sa copine Martine. Pour faire oublier ses forfaits elle a choisi de baver sur le Gastéropode à travers un livre de démolition. Elle pense que son incontinence verbale lui permettra de se défausser de ses responsabilités.

Et puis il y a bien sur l’inénarrable Montebourg qui a probablement surestimé sa force et s’est fait virer comme un malpropre à la suite de quelques propos avinés. Espérons qu’il a gardé quelques bouteilles car la traversée du désert sera longue. Au lieu de se préoccuper de la compétitivité des entreprises françaises, il a passé son temps à défendre des canards boiteux, à jouer au meccano industriel – sans rien y comprendre – et à faire fuir les investisseurs étrangers. Il a échoué sur toute la ligne mais a passé son temps sur les medias à vanter ses soi-disant exploits et ses spectaculaires redressements de situations désespérées. La seule chose qu’il ait redressé c’est son égo, qui n’en avait pourtant pas besoin. Montebourg, c’est un géant du verbe et un nain de l’action et du résultat. Gageons qu’avec de telles qualités son avenir au PS est encore grand et il faut qu’il s’empresse lui aussi de baver sur le Gastéropode pour retrouver sa virginité.

Hamon s’est fait baiser par Montebourg mais personne de le regrettera. Son passage à l’éducation nationale n’aura été remarqué par personne et son nom restera attaché à une autre loi scélérate devenue l’épouvantail des étrangers voulant investir en France.

Aurélie Filippetti a démissionné juste avant de se faire virer. Elle a moins de culture qu’un yaourt et ses positions sont purement idéologiques. Son passage au ministère n’a été qu’une longue épuration où tous ceux qui ne pensaient pas comme elle – ou qui pensaient, tout simplement – ont été éliminés. Pour se venger de Hollande ce sera plus dure pour elle. Ecrire un livre est trop difficile et de toute façon personne ne le lirait. Alors elle a décidé de partir en « amoureux » avec Montebourg en Californie. Ça rend le gastéropode jaloux…

Le dernier en date à baver sur le gastéropode, c’est Aquilino Morelle, vous savez cet inconnu qui s’est fait virer de l’Elysée à cause d’une histoire de cireur de pompes. En comparant les services de l’Elysée à la Tcheka, il a complétement fondu les plombs. Mais qu’un obscur conseiller tienne des propos d’une telle violence prouve bien le manque total de respect qu’inspire le Gastéropode.

Le gastéropode, renié par plus de quatre français sur cinq et méprisé de tous ses anciens « amis », reste néanmoins droit sous sa coquille. Il pense qu’il a obtenu l’onction royale et qu’il peut mettre la France à feu et à sang sans problème. Cela s’appelle la démocratie totalitaire.

La fronde n’est certainement pas finie. On va vite voir de nouveaux rats, députés, sénateurs ou sous-ministres, baver sur le Gastéropode pour se refaire une virginité car les rats ont besoin de se blanchir avant de se lancer dans la prochaine campagne.

Mais nous n’oublierons pas que tous ceux qui abandonnent le navire aujourd’hui sont les complices d’hier. Ils peuvent quitter le navire mais nous ne les repêcheront pas.

DANTON

Déjà 46 commentaires, laissez un commentaire

46 réponses à Les complices sont aussi des coupables

  1. Colibri 16 septembre 2014 à 08:08 #

     » Les complices sont aussi des coupables.. »

    Formule classique que dire devant ce vieux cliché ?

    Le Peuple ne fait rien,nous ne faisons rien malgré les tonnes d’information ,les scandales,les génocides,les abominations sous prétexte religieux (massacre et crime contre les chrétiens perpétrés par l’islam radical (qui utilise le Coran à la lettre tel qu’il est écrit)….
    Scandales,Politiciens pris la main dans le pot de confiture…
    Abus des Privilèges de la V°République (République Monarchique ) …..

    NOUS NE FAISONS RIEN SI CE N’EST ÊTRE SCANDALISE et continuer notre chemin avec la peur que tout s’arrête demain…..

    Conclusion : les Profiteurs en tout genre ont de beaux jours devant eux…Alors que voulez-vous que l’on fasse ? donnez nous une piste pour essayer de changer les choses….
    Notre lâcheté est devenu une sécurité sans Faille pour les Politiques…..que craignent-ils ?
    Alors avant d’incriminer l’entourage du ROI Fainéant ,regardons un peu notre passivité qui est une des plus grandes COMPLICITÉ avec tout ce qui se passe.

  2. herambert 16 septembre 2014 à 09:02 #

    DEMOCRATIE
    Quand les Français aurons compris que seule Marine peut essayer de changer les choses !….
    Que risque t’on depuis le départ du Général que des pourris alors…

  3. DIMET FILLOS 16 septembre 2014 à 09:15 #

    Bonjour J’ai bien cru que c’était parti avec les bonnets rouges, j’entendais plein de gens cet été dire que cela aller exploser à la rentrée QUE NENI, même pas les enseignants avec ce que l’on vient de leur pondre, ni le plus fort : les routiers, je suis bien déçue de cette masse passive, aucune manif RIEN, impots, radars, lois tordues, moi en retraite je n’attends que son départ depuis le début, je n’ai jamais manifesté seule dans mon Gers (rouge) et ne commencerait pas cette fois, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis,
    Je n’ai qu’une hâte moi aussi – quittez ce pays à ,moins que ………….

  4. SCHMIDT 16 septembre 2014 à 10:36 #

    Le fonds du problème est simple : 85 % des français (même en y incluant les métèques qui sont venus profiter de nos avantages) rejettent et sont contre Mou-président et son Guignol’s band, ça c’est le « peuple souverain » ! ce même peuple de Français est représenté par un parlement qui lui est en totale opposition des Français et de son passé, de sa culture et des objectifs; La messe est dite : le premier parti de France actuellement représenté par Marine LE PEN n’a que 2 députés !
    Le jour où le parlement représentera le peuple ce sera plus conforme aux aspirations des Français. (ce n’est pas demain la veille, les parasites ont investi le fromage et placés leurs pions, comme l’avait fait du reste le voyou à partir de 1981)

  5. Benoit 16 septembre 2014 à 10:44 #

    Bravo pour l’article !
    Ne nous laissons plus faire par ce ramassis de politico-mediatico-dictateurs qui, a quelques dizaines de milliers (j’y inclus les hauts fonctionnaires) tiennent tout le pays en otage depuis 40 ans !

  6. Pupuce 16 septembre 2014 à 10:53 #

    Mais si il y a eu des manifs « jour de colère », largement publiées sur les réseaux sociaux. Ou Etiez-vous? Et il y en aura d’autres, donc soyez vigilants!

  7. jean-louis 16 septembre 2014 à 11:09 #

    Nous,Français, sommes fiers de notre si beau pays
    Aujourd’hui , nous sommes échoeurés par tant d’incompétences , de désinvoltures , et pour tout dire d’être pris pour des abrutis pour ne pas dire des cons
    j’appelle à changer radicalement les choses : le sénat ne sert à rien et le budget et les avantages de ces gens est exorbitant : rayons le sénat de la carte : les députés ne servent pas à grnad chose et de toutes façons ils sont trop nombreux : divisons ceux-ci par deux et CONTROLONS LEURS FAITS ET GESTES . les politiciens doivent savoir et comprendre notre ras le bol : les hauts fonctionnaires doivent aussi savoir que leurs privilèges et leur impunité ne sont plus de mises : un sérieux coup de balai s’impose : trop de lois tue les lois : appliquons celles existantes et aménageons celles dont l’ineptie est patente , notamment sur les règles des regroupements familiaux et la CAF : les étrangers en situation irrégulière doivent repartir chez eux : réaménageons les contrôles aux frontières , n’en déplaise à Bruxelles .Tiens !Bruxelles !!!! un sacré ménage doit être fait pour eviter à l’Europe de sombrer dans des tombereaux de réglements stupides, inapplicables et sans arrêt détournés
    …..virons ce gastéropode sans tarder par une action de force s’il le faut : il suffit d’attendre je ne sais quoi !!!

  8. gastounet 16 septembre 2014 à 12:05 #

    Battants winners de droite contre losers assistés de gauche

    Etre de droite c’est être responsable de ces actes, c’est de se réjouir quand on a du succès, c’est assumer ses responsabilités et se remettre en question quand on a subit un échec, c’est avoir le courage de ne pas mettre la faute sur le dos des autres,

    être de gauche est absolument l’inverse, c’est refuser la responsabilité de ses actes, ce n’est pas moi c’est l’autre, c’est le gouvernement, c’est le patron, c’est le parti, c’est être envieux de ceux qui réussissent, c’est vouloir l’assistanat plutôt que de se bouger et de se battre pour réussir,

    en résumé les battants sont de droite,

    les assistés sont de gauche

  9. Chamaco 16 septembre 2014 à 12:59 #

    Mais qui est donc Zigou Zag ?
    Quand il est dans le Zig, il louche sur le Zag.
    Alors il y va.
    Quand il est dans le Zag, il regrette le Zig.
    Alors il y retourne.
    Il est comme ça, Zigou Zag.

  10. Aaron 16 septembre 2014 à 15:49 #

    J’aimerai transférer ce bel article, sans modération,mais pas moyen….

  11. nous les anti cons 16 septembre 2014 à 17:10 #

    eh bien DANS TON….. TU REUSSIS presente toi a l’election tu as un vrai parterre de leche train la dessus ça me rappelle de vieux souvenirs ou d’ecole ou d’armee voire meme au travail de tout ces cireurs de pompe genre gluant ,comme disais coluche ,quon ramasse avec des eponges les leches culs ,ceux qui disent oui ,des qu’un ,a un semblant de vocabulaire ,ou gueule plus fort qu’eux Quand on lit le tombereau de conneries que tu peux deverser sur ce site ,qui t’appartiens ON se prend une envie de gerber ,les rats ,ils sont de ton coté, alors barrez vous bande d’ignards que vous etes ,Dans ton… N’est qu’un propagandiste tout simplement mais rien de bien intelligent seulement a la solde de quelques reveurs qui sont certain d’avoir la solution Ils ont tout vu tout lu tout fait Ils sont plus vieux que leurs parents !!! si il en ont jamais eu!!!!! triste PAYS ?TRISTES SIRES et nous pendant ce temps la ,on vit bien!!!! et puis au lieu de raler ,on s’est peut etre bougé le cul ,sans attendre des « danton »……. NO COMMENT!!!!

  12. gastounet 16 septembre 2014 à 17:24 #

    BRAVO DANTON tes articles gênent les jaloux envieux losers assistés perdants à tous les coups , profiteurs du système , petits étrons pataugeant dans leur fientes : les réactions de anti cons et autres le prouvent et te donnent raison

    CONTINUE SURTOUT A LES EMMERDER !

  13. gastounet 16 septembre 2014 à 17:25 #

    Bravo à toi Danton tes articles gènent les jaloux aigris ; continues BRAVO !

  14. president rosko 16 septembre 2014 à 17:57 #

    bravo danton,
    j’ajoute que ce gouvernement devrait être mis en examen pour incompétence notoire et mis en danger de la france car plus ça va plus on vit dans un pays de merde je pense surtout aux jeunes qui même diplômés auront du mal à faire leur trou ou en tous cas n’auront pas les salaires de toute cette bande de demeurés qui nous gouvernent ceci pour x raisons trop longues à expliquer,effectivement je rejoins colibri que faisons nous!celui qui trouvera le lien pour rassembler tous les révoltés fera un malheur nous n’attendons que ça!

  15. gladiator 13 16 septembre 2014 à 18:14 #

    @nous les vrais cons . pour le Fernandel deGassin
    moha-med JE

  16. torenia 17 septembre 2014 à 07:16 #

    bonjour, je suis tout a fait d’accord avec jean louis, il y aurait beaucoup de réformes a faire mais pour cela il faut du courage et ça manque et de plus ce n’est pas le pays qui intéresse les hommes politiques peut etre au début des idéaux mais très vite l’ego se réveille et le pouvoir, c’est encore pire et là les politiques ne réfléchissent plus

  17. SANDOBAL 17 septembre 2014 à 10:03 #

    Bonjour, et bravo à DANTON qui a mis une fois de plus dans le mille avec cet article.
    Surtout ne pas s’arrêter à quelques propos des baveux de gauches, profiteurs, et de leur léthargies qui sentent la décomposition avancées dans beaucoup de domaines.
    Notre constitution monarchique a vécue, mais nos champions politiques ne sont pas pressés de faire bouger les choses.
    La seule chose qui compte aujourd’hui, c’est d’être lucide, et ne pas écouter les bonimenteurs de rêves, qui sont incapables de prendre les décisions qui s’imposent.
    Le seul espoir aujourd’hui, que le « moi président » et sa clique dégagent et vite.
    Pas dans trois ans.
    Merci pour cette lecture, mes salutations du matin.

  18. gastounet 17 septembre 2014 à 10:34 #

    La lecture des articles de Danton fait enrager pester brailler beugler meugler braire hennir ruer defequer vomir les gauchiasses jaloux envieux aigris teigneux losers de gauche

    Que du bonheur

  19. michou 19 septembre 2014 à 13:26 #

    tu as raison Danton sur toute la ligne
    va finir son mandat flamby?

  20. nous les anti cons 19 septembre 2014 à 20:24 #

    QUE DE LANGUES RAPEUSES SUR LE SITE BREF LE REFLET DE LA FRANCE le pays des GIROUETTES et des suceurs qui se prennent pour des hommes nous jaloux , de votre inculture , certainement pas il doit etre bien bien propre le DANFION L’etron suppreme !!!!!!

  21. gastounet 19 septembre 2014 à 21:06 #

    Demain y aura frites sur les ondes du champ de bataille

  22. kalach 19 septembre 2014 à 21:17 #

    @toi le,vrai de vrai con, je reconnais bien la tous l’universalis ,de tons vocabulaire de fosse à purin,dit moi sérieusement , à part
    lèche,suce, cul , tu ne connais pas autre chose?car ta rengaine,et plutôt attristante, pesante,lourde,tu devais te casser de ce
    site dixit, ils y a que des cons, ces ça casse toi ,tu ne sera pas une grosse perte….bien au contraire

  23. Zorbec Le Gras 20 septembre 2014 à 18:34 #

    Ce Forum est un exutoire style Vomitoire ,ou chacun y va de sa rancœur,insultes etc…

    Personne ne répond à personne sauf insultes…

    Personne n’essaie de donner une piste pour tenter de sortir de cette impasse….

    Personne ne comprend que Sarko est le Roi des Illusionnistes et le valet des gens friqués (son fond de commerce)….

    Personne ne comprend que » Hollandouille » se bat le nœud de tout ce que l’on dit il reste,restera et encaissera ses privilèges royaux à la fin du mandat….

    Personne n’a compris que même Marine ne sera jamais Jeanne D’Arc….et que seule le pouvoir compte…..

  24. didier91 20 septembre 2014 à 19:25 #

    nous allons de nouveau accueillir léonarda et sa fabuleuse famille prête a ne pas s’intégré mais a profité de toutes
    la multitude de prestations sociale.
    encore un bel exemple de la politique du PS. on peut
    penser que FH et MV,irons accueillir personnellement
    cette famille modèle a la descente de l’avion.
    vive la France ou profifère les parasites sociaux en tout genre sous le regard bienveillant du PS.

  25. Anonyme 20 septembre 2014 à 22:06 #

    qui est donc ce malade mental protégé de sarkozyrcon

  26. Anonyme 20 septembre 2014 à 22:24 #

    cette personne le fait tomber ce site bien bas personnes l
    controle ce site pour le lui en interdire l’accès? un peu de sérieux
    des organisateurs serait bienvenue certainement un ancien ps virulent

  27. Anonyme 20 septembre 2014 à 22:30 #

    le papy ces coucher il doit rêvasser de remonter les champs avec sarko en tracteur

  28. Albert 21 septembre 2014 à 07:18 #

    Vous avez très bien analysé cette situation mais parmi ceux qui restent vous avez oublié Claudine Dupont alias Valaud Bellkassène et la raciste de service l’oberpropagandaführer Taubirat. Pour elles le Coran est leur nouveau Mein Kampf avec un vernis de Kapital pien sur !
    Ces deux pourritures sont en train d’achever de détruire ce pays dans ses fondements même. Sauf si … un courageux citoyen leur planque 10 gramme de cuivre nickelé entre les yeux !

  29. samt 21 septembre 2014 à 10:42 #

    Bravo à Danton. Ses articles sont certes polémiques mais toujours pertinents et très intéressants. Merci à Danton d’analyser des aspects que les médias classiques ignorent délibérément.

  30. siba 22 septembre 2014 à 18:07 #

    Vends une mobylette 50 cm3 de 1975 faire offre…

  31. PHILLIS 22 septembre 2014 à 19:52 #

    quelle horreur ce langage ….sur votre site .
    mais d’ou etes vous ? qui vous informe ? ou puisez vous si peu d’analyses .
    vous me faites horreur …

  32. j e 22 septembre 2014 à 20:32 #

    glad a tort kalach mes couilles !! dans ton….. MEMES CONS BAS vous vous prenez pour qui bossez un peu tas de raleurs et l’autre a GASSIN je ne t’ai pas vu ni chez Senequier A ST trop vantard va !!! que de la gueule la dessus !! allez les râpeux de la langue a plus j’ai encore un peu de ble a larguer !!!! et …….PENDANT CE TEMPS LA ,on RIGOLE DE LIRE toutes vos conneries ,mais faites gaffes ,HARA KIRI va vous faire un proces ,pas pour plagia ,pour copie non conforme !!!! salut les ringards et….VIVE les vacances !!!!! et au fait vous avez vu « Zorro » reviens A PLUS les filles !!!!! Dans quel beau pays on vit !!!!!! que du bonheur !!!! et nous on aime ça!! chacun sa vie !!!

  33. je 23 septembre 2014 à 09:01 #

    albert est un gros con du fn

  34. gladiator 13 25 septembre 2014 à 18:14 #

    @ mr HOLLANDE président de la république Française
    son sens moral n’est pas très élevé,mai son politique est remarquable.
    on ne peut pas tout avoir.. la morale demande des vues élevées, de la
    fidélité,et de la mémoire .La politique au jour, le jour, nécessite de peser
    comme dans le petit commerce,les avantages,les récompenses,les gratitudes

  35. gladiator 13 25 septembre 2014 à 19:07 #

    @ je le léche cul des tauliiers de gassin, qui fait les pare brises aux jus de coude au carrefour de la foux ,
    et le soir fait la manche devant les terrases des bistros, que veux tu nous ne somme pas du même monde,tu est de la race des voleurs ,de poules, tu es pas bon à donner aux cohons pour le figateli tu es une
    grosse merde mal odorante sache que ces la derniére fois que je me baisse à ton niveau, tu peux écrire autant que
    tu veux car la bave du crapaud ne m’atteint pas … pauvre cloche de gassin…

  36. JE 25 septembre 2014 à 19:52 #

    GLAD de mes deux tu n’as rien compris et tu n’es qu’une pauvre merde tu es incapable d’aligner deux mots sur ce site sans faire de faute , tu penses quoi avec tes 2 NEURONES genre quartier nord je t’emmerde et pour ce qui est du fric ,te casse pas j’ai pas besoin de toi ,pauvre type tu ne me connais pas et moi je m’amuse avec le nabot que tu es ! pauvre tache ,tu n’as que de la gueule d’habitude ,mais la tu baisses dans mon estime ,ils vont etre deçu ,tes leches fions (il doit etre etre propre ) depuis le temps ,remarque ,il n’y a guere que ça qui brille chez toi je finis mes longues vacances ,mais pas avec ton fric ,sinon je serais déjà rentré allez salut ,terreur des bacs a sable et fais mieux tu peux ,j’en suis sur !!! un conseil ,fais relire tes textes , tu baves beaucoup et tant pis pour les fautes ,on ne peut pas etre bon partout !!! mais pour toi il y a du boulot !!!! pauvre type paye toi une steno !!!!! sinon on peut te donner des cours de dictions avec mes potes ! allez au prochain episode ,on verra si tu progresses!!!!! on en doute !

  37. gladiator 13 25 septembre 2014 à 22:15 #

    @ je chez toi chasser le naturel il reviens au galop tu dit que je fait des fautes c’est
    vrais mai les miennes sont d’inattention,les tiennes ces de la phonétique
    en permanence car tu est un schizophrêne qui ce prend pour instituteur congolais
    sincèrement ,tu est désolant, car tu manque cruellement d’intélligence tu ne
    fait pas le poids tu me donne la facheuse impression d’avoir affaire à un ados
    que je califierais de petit nervi alors adios mr le profeseur des classes secondaire,
    plutôt effeminé la folle du regiment

  38. gladiator 13 1 octobre 2014 à 16:49 #

    @je une petite guape de village, un ados qui découvrent,
    les joies des premiéres masturbations, ne te la joue pas grosse trufe,arête de fumer le bambou,cela te fait tousser ,
    car chez vous la vulgarité ,est de mise tu la peut être reçu,
    en héritage,ou plutôt c’est hérréditaire, dans ta famille car
    vous êtes tous fini à la sepi, joue dans ta cour avec les
    mioches de ton ages ,ignare pour l’argent je n’ait jamais dit
    que je tant donnerais ; je te connais, d’ou?tu doit être gravement atteint…de parano consulte de toute urgence

  39. JE 4 octobre 2014 à 23:38 #

    POUR TES DEUX textes ci dessous plus de 50 FAUTES arrete toi tu es un gros nul et de ta morale a deux balles on s;en fout passe la main tu es au taquet !!! a ma cheville tu n’arrivera jamais pauvre nabot allez continue ,mais qui peut te lire ou te comprendre tu frise la triso allez va prendre ton traitement mais cesse de gerber la dessus ça devient navrant !!!!!! je retourne en vacances et tu remarqueras ça ne ta pas coute un rond !!!!! je ne t’ai pas vu a GASSIN ALORS j’y retourne !!! salut minable a bientôt et on rigole!!!

  40. gladiator 13 5 octobre 2014 à 21:28 #

    @ MOHA JE le cercueil est le salon des mort ils yreçoivent des vers

  41. JE 6 octobre 2014 à 17:06 #

    glad lache ,tu es a bout d’argument !! repose toi ! plus nul tu meurs !!!

  42. papyruse 15 octobre 2014 à 22:25 #

    Si vous vous égosillez ainsi, moi je demande la 7ème
    semaine de CP et les 25 heures.
    Ca fera plaisir à nous tous.

  43. wasa 19 octobre 2014 à 14:06 #

    n’oubliez surtout pas de citer la majorité des journalistes de la presse écrite; ainsi que ceux des chaines de télé ainsi que les chroniqueurs qui donnent des leçons a ceux qui ne partagent pas l’idéologie soscialiste

  44. Ayachi 20 octobre 2014 à 16:18 #

    J’ignorais qu’on le surnommait le gastéropode.
    Ce n’est pas gentil de comparer ces petites bêtes à cet intrus en politique.
    Sa nullité dans l’exercice de ses fonctions ne peut que le rabaisser à un rang inférieur à ces gentils gastéropodes.
    Les seules traces qu’il laissera s’apparentent à des pollutions nocturnes dans les alcôves de ses «  »maîtresses » ».

  45. Coupendeux 11 novembre 2014 à 12:24 #

    Ayachi
    J’ignorais qu’on le surnommait le gastéropode.
    — C’est insultant pour ces petites bêtes.
    Les seules traces qu’il laissera s’apparentent à des pollutions nocturnes dans les alcôves de ses « »maîtresses » ».
    –En d’autres temps et autre lieu, il se serait vraisemblablement appelé Henri 8.A moins qu’à l’exemple de certains présidents et présidents du conseil de la troisième…. il ne figure que comme un nom, dont plus personne ne se souviendra de la signification.

  46. un papy 9 janvier 2015 à 11:54 #

    nul, ce gouvernement, il retourne sa veste pour un oui ou pour un non, et c’est pour cela que la France va couler s’il ne part pas avant la fin de son mandat. Il na pas d’honneur, ni de dignité……et il na pas du lire les mémoire du GENERAL DE GAULLE……

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes