Assad ! Au Secours !

Comme nous l’écrivions déjà le 14 Juin dans un précédent article, Assad joue le rôle de bouclier de l’Europe et des USA contre les djihadistes et les occidentaux vont bientôt être contraints de l’appeler à l’aide.

La CIA a initialisé la guerre entre une faction des sunnites syriens et les forces d’Assad pour déstabiliser la Syrie, couper les vivres au Hezbollah et ainsi protéger Israël. Mais les beaux plans élaborés à Langley ont sous-estimé, comme toujours avec les Américains, la complexité du moyen orient. Pour contrecarrer la manœuvre américaine, Assad a fait libérer des djihadistes qui croupissaient dans ses prisons et a créé un second front constitué de ce qui est devenu l’EI. Avec Al Nostra, un troisième front est même en train de se constituer en Syrie.

Et toutes ces factions sunnites se sont étripées à qui mieux mieux, l’EI ayant fini par prendre l’avantage en s’alliant aux sunnites irakiens, persécutés par la stupide marionnette sanguinolente que les Américains ont installé à Bagdad.

Les occidentaux découvrent maintenant avec horreur qu’ils ont créé un monstre avec l’EI. Les américains ne veulent plus envoyer de troupes au sol puisqu’Obama s’est fait élire en promettant de rapatrier toutes ses troupes d’Irak. Mais Obama a confondu désengagement et désintérêt. Il est maintenant contraint de s’allier aux kurdes et de les aider avec des frappes aériennes qui restent néanmoins limitées, trop limitées en tous cas pour avoir un impact déterminant sur l’EI.

Les américains sont ainsi contraints de faire les yeux doux à l’ennemi juré d’hier, les Iraniens, pour que ceux-ci arment une force chiite de contre-attaque qui pourrait aussi rassembler les factions sunnites ennemies des djihadistes de l’EI. Ces factions sont proches d’Al Quaida et de la mouvance Al Nostra en Syrie.

Résumons-nous : en cherchant à déstabiliser Assad en Syrie, les occidentaux ont créé un état terroriste et barbare, l’EI, qu’ils cherchent maintenant à combattre en s’alliant avec les Iraniens et Al Quaida !

Mais il y a fort à parier qu’une attaque par l’Est uniquement ne suffira pas et qu’il faudra aussi ouvrir un front à l’Ouest pour vaincre l’EI. Les occidentaux iront alors chercher l’aide de celui qu’ils ont voulu renverser et bombarder et qui a jusqu’à présent bien résisté : l’ami Assad !

Et la morale dans tout ça ? La diabolisation d’Assad faisait partie d’une stratégie montée par les services secrets israéliens, dans laquelle les européens et les américains sont tombés tête baissée. Après avoir créé un désastre en Irak, les occidentaux ne semblent pas tirer le moindre enseignement de leurs échecs. Souvenez-vous de notre Fafa et de Moi Président qui voulaient envoyer des avions bombarder Bagdad !

Evidemment, Assad est loin d’être un ange, mais les occidentaux l’ont acculé à la bataille afin de préserver le peuple alaouite qui, sans lui et son régime, se ferait exterminer comme les chrétiens.

A manipulation, manipulation et demi. Evidemment les américains n’avoueront jamais qu’ils négocient avec Assad mais la CIA est déjà sur le pont.

Hollande, comme d’habitude, sera le dindon de toute cette farce.

DANTON

Déjà 54 commentaires, laissez un commentaire

54 réponses à Assad ! Au Secours !

  1. Anonyme 25 août 2014 à 06:32 #

    Il serait grand temps d’aider ASSAD seul rempart contre l’extention des Islamistes. La connerie des Ricains d’avoir éliminé SADAM. Et la connerie de SARKO et de son savant conseiller « BHL » pour avoir émiminé KADAFI. Souhaitons que le verrou des KUDES ne céde, car ce sera la fin de l’Europe..! Et pour notre survie, il nous réstera plus qu’à appeller les Russes à notre secours. Et je conseillerais volontier à notre » Gastéropode » d’etre un peu plus prudent, raisonné et posé en politique étrangère…

  2. Colibri 25 août 2014 à 18:29 #

    Vous êtes inquiets de tout ce qui se passe à l’étranger dans les pays Arabes avec les Djihadistes qui font grand bruit !!!!

    Vous êtes inquiets pour l’Europe….

    Ne soyez pas inquiets pour l’Europe ,personne n’a entendu le  » SILENCE des babouches  » .

    En France on a construit plus de Mosquées qu’il en fallait,elles sont d’ailleurs loin d’être remplies de fidèles les vendredi ,on a supprimé le porc dans les écoles,supprimé les fêtes religieuses chrétiennes Noel = vacances d’Hiver etc;;;Les piscines ont des horaires pour les musulmanes et sont interdites aux infidèles!!!
    En Belgique depuis 2012 les Musulmans sont 52% de la population;
    En Suède des villages entiers sont aux mains des Musulmans.
    En Angleterre des quartiers entiers sont sous la Loi de la Charia Musulmane !!!!

    Et vous êtes inquiets pour ce qui se passe dans les Pays Arabes ????

  3. Vipere 25 août 2014 à 19:58 #

    6.2% en 2010 et environ 10% en 2030 c’est le pourcentage de Elges musulmans. Alors arretez de fantasmer.

  4. Albert 25 août 2014 à 20:06 #

    les anglais et les suedois n’ont pas de leçon a recevoir d’un ouvrier lambda. De plus les piscines sont a ce jour uniquement reserves pour les femmes juives. Les Français musulmans participent a toutes les fêtes qui ont lieu dans ce pays!! Ne voyez vous pas les femmes voilées avec leurs caddies pleins de jouets le 24 Décembre!

  5. john 25 août 2014 à 20:10 #

    L’objectif d’israel et des us est de salir les musulmans pour legitimer la destruction de la palestine et aussi reprendre la main en europe!

  6. Anonyme 25 août 2014 à 21:52 #

    Les trous du cul sont parmi nous il ni à qu’à lire les réponses faites a colibri et on a tout compris

  7. Anonyme 26 août 2014 à 08:20 #

    pauvre albert qui n a rien compris,enfin il verra dans quelques annees;….

  8. Anonyme 26 août 2014 à 08:22 #

    pauvre albert qui n a rien compris,enfin il verra dans quelques annees;….

  9. Anonyme 27 août 2014 à 10:15 #

    Pour un Irakien Chrétien réfugié en France, un Musulman dehors, (voir plus…)

  10. toto 27 août 2014 à 10:24 #

    La prochaine étape c’est la Marseillaise traduite en arabe…
    Dormez brave gens, tout va bien, on se fout de votre gueule c’est pas plus compliqué que çà.

  11. Anonyme 27 août 2014 à 17:08 #

    Avec la nouvelle Minstre de la Culture, l’Arabe parlé et écrit va etre obligatoire dans nos écoles.Il y aura aussi des cours du soir et de pérfectionnement pour les adultes, car dans une poigné d’annee nos lois et d’écrets seront rédigés en Arabe………!

  12. toto 27 août 2014 à 19:45 #

    Bien vu !
    La tenue écolière obligatoire musulmane avec voile pour les filles.
    Connaissance du Coran obligatoire aux examens etc… mais aussi pour nous en cas d’arrestation dû au faciès blanc.
    Tout sera obligatoire pour avoir le droit de vivre.
    Si j’étais plus jeune, je demanderai la nationalité canadienne ou suisse ou…

  13. Anonyme 28 août 2014 à 09:18 #

    @toto

    Au Canada, en Suisse, ils y en a pas mal aussi.

  14. toto 28 août 2014 à 10:21 #

    On ne s’implante pas au Canada sans bagages, sans besoin des compétences pouvant servir au pays et c’est contrôlé. Ce n’est pas le même niveau qu’en France.
    Lisez cette lettre:
    http://ripostelaique.com/jai-22-ans-je-ne-supporte-plus-larrogance-des-nouveaux-venus-suis-je-raciste.html
    C’est édifiant.
    On ne naît pas raciste, on le devient par le comportement de ceux qui envahissent notre pays.

  15. Mouloud 28 août 2014 à 11:17 #

    Albert vit dans la France libre…..
    il doit pas en avoir beaucoup autour de lui…s’il habitait dans un ville de 200.000 habitants ou ils sont 70.000 …
    il comprendrait qu’en ville plus un seul jeune homme ou jeune fille française et chrétienne ne sortent de peur de se faire agresser et d’être traités de racistes sur le rapport de Police !!!

  16. Colibri 28 août 2014 à 11:21 #

    Conclusion :
    je répétè au lieu de s’occuper de l’islamisation des Pays Arabes ,regardons la FRANCARABIA de plus près…

    La tendance indiquant l’Islam est-il dangereux,les sondages indiquent actuellement 60% mais c’est un peu tard !!!

    Ils y en a encore qui parle du bon islam et du mauvais islam…ce sont les » intelligents abrutis  »

  17. Anonyme 28 août 2014 à 15:16 #

    IL N’Y A  » DE SATAN que SATAN « 

  18. Anonyme 28 août 2014 à 19:28 #

    C’est vrai !! le diable s’empare de moi ,il met ma vie psychique en danger….. » .Satan m’habite… »

  19. Saint Louis ! 28 août 2014 à 19:43 #

    « Le Coran, la loi de l’islam, provoque à la haine et à la violence ! »

    Si Mgr Lefebvre s’éleva très souvent contre la complaisance vis-à-vis du judaïsme et les faiblesses de l’Eglise conciliaire à l’égard des religions non chrétiennes, considérées de façon irréalistes par Vatican II – religions non chrétiennes dont on sait d’ailleurs l’énorme pénétration qu’elles ont réalisée en Occident depuis plusieurs décennies à la faveur d’une grande désorientation des esprits conséquence d’une perte terrifiante des fondements essentiels de la Foi –

    il insista tout particulièrement sur le danger très important que représentait l’islam pour une chrétienté aujourd’hui si éloignée vis-à-vis de la Tradition catholique.

    A cause de l’affirmation de ses positions en la matière, qu’il soutint avec une certaine vive fermeté, la LICRA, indignement et de façon totalement scandaleuse, traîna Mgr Lefebvre en 1990 devant la justice, alors qu’il mettait sévèrement en garde contre l’érection, soutenue par l’Etat républicain et laïc, de nombreuses mosquées, et qui, dans ce domaine comme dans bien d’autres, œuvrait à contribuer, plus encore et comme s’il en était besoin, à la lente disparition du tissu spirituel chrétien en France.

    Le 12 Mai 1990, suite à ces poursuites infâmes, Mgr Lefebvre déclarait :

    – « Le Coran, qui est la loi de l’Islam, provoque à la discrimination, à la haine et à la violence. Ne m’attribuez pas ce que je dénonce. Les preuves de cette haine et de cette violence sont légions dans le passé et dans le présent. Tant que les Musulmans sont une minorité insignifiante dans un pays chrétien, ils peuvent vivre amicalement parce qu’ils acceptent les lois et les coutumes du pays qui les reçoit. Mais dès qu’ils sont nombreux et organisés, ils deviennent agressifs et veulent imposer leurs lois hostiles à la civilisation européenne. Les exemples abondent.

    – Demain ils seront maires de nos communes et transformeront nos églises en mosquées […] Me condamner comme raciste parce que je cherche à protéger ma patrie menacée dans son existence et ses traditions chrétiennes, ce serait se servir de la justice pour l’injustice, ce serait la justice au service des bourreaux contre les victimes qui ont tout juste droit de périr en se taisant. Ce serait le comble de l’injustice. »

    Admirable plaidoyer évidemment, pertinente analyse, quasi visionnaire de l’ancien évêque de Tulle qui avait parfaitement compris la menace que représentait l’islam.

  20. redhook 29 août 2014 à 07:00 #

    C’est simple, prenez une carte du monde, mettez un point rouge là où il y a un conflit, guerre, guerre civile, jets de pierre etc… Regardez quels sont les pays musulmans et voilà, à quelques cas, Ukraine, Congo…, ce sont des pays musulmans. Tous ne sont pas mauvais, mais il ne faut jamais être faible avec eux ! Autrement, ils en profitent joyeusement à en perdre la tête !

  21. Rachid 29 août 2014 à 18:55 #

    C’est simple un Musulman n’est jamais HEUREUX….

    il fuit la charia,la misère, les abus de la dictature islamique,la torture,le mépris de la femme,animal de labour qui n’a droit qu’à se faire engrosser…..il fuit en Occident et là il reproduit la même MERDE !!!!

    Va comprendre Mouloud !!!

  22. @ Rachid 30 août 2014 à 07:16 #

    Il n’y a rien à comprendre, comme dit la chanson de notre regreté Georges « QUANT ON EST CON ON EST CON…. »

  23. ANTIFADA 30 août 2014 à 07:28 #

    L’islam plus qu’une religion est avant tout une idéologie totalitaire, barbare et obscurantiste utilisée par un prophète auto-proclamé, analphabète, vindicatif et obsédé sexuel pour conquérir par la terreur la péninsule arabique, légitimant le pillage des biens d’autrui au nom de Dieu pour en faire sa source personnelle de profit pour se procurer des armes et des femmes et pour recruter des adeptes et complices attirés par l’appât du gain.
    Les attaques musulmanes dès l’installation du prophète de l’islam à Médine vont être dirigées contre les « riches caravanes » marchandes de La Mecque, puis contre les juifs qui seront expulsés de leurs oasis, tribu après tribu, de leurs oasis et dépouillés de leurs biens, dont la dernière, celle des Banù Qurayza qui avait accepté de se rendre en espérant avoir la vie sauve sera anéantie, tous les hommes « en âge de se raser » seront décapités,y compris les vieillards, leurs femmes et leurs enfants étant réduits en esclavage.
    Il suffit de lire les textes fondamentaux de l’islam pour le constater :
    Le coran qui contient des dizaines de versets clairs, précis et non équivoques qui légitiment le pillage des biens d’autrui au nom de Dieu (Sourate 8 : Le Butin) et qui fait de la guerre offensive par tous moyens, y compris le meurtre, le massacre de masse et même la torture une obligation impérative pour tous ses adeptes en état de combattre.
    Al Sîra : La vie du prophète rapportée par ses compagnons dont les témoignages concordant nouss apprennent comme leur « beau modèle » a lui-même mené une lutte sans merci contre tous ceux qui refusaient de le reconnaître comme l »envoyé de Dieu.

     » La cause primordiale de la conquête musulmane est donc l’existence d’une MACHINE DE GUERRE fondée par le Prophète et perfectionnée par ses successeurs et qui avait vocation à l’expansion indéfinie. Inversement, cette machine de guerre n’a pu se créer et s’étendre qu’en se fondant sur l’appétit de BUTIN de cercles de plus en plus élargis d’Arabes.  »

    Ce n’est pas moi qui le dit mais l’Historien mondialement connu, Hichem Djaït, Professeur émérite de l’Université de Tunis, dans son livre  » LA GRANDE DISCORDE  » – Religion et Politique dans l’islam des origines – Ed. Folio-Histoire –

  24. Colibri 30 août 2014 à 12:00 #

    @Antifada ,Bravo……il faut connaitre cette pseudo religion qu’est l’Islam pour combattre un ennemi et avoir des chances de le vaincre :il faut le connaitre parfaitement.

    Le grand mensonge de l’Islam c’est que la source de la révélation faite à Mahomet est le Dieu de la Bible adoré par les Juifs et les Chrétiens.

    En réalité, Allah, est le nom de la divinité païenne, le dieu lune.

    A l’époque de Mahomet une statue d’Allah ( dieu lune ) avec 300 ou 360 autre divinités étaient adorées au sanctuaire de la Ka’ba.

    L’Islam s’appelle « l’une des trois religions monothéistes ».

    En réalité c’est l’idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le «  » prophète «  » Mahomet a éliminé les autres divinités et a élevé Allah (dieu lune )dieu de la Ka’ba.

    Allah n’est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible), c’est le nom de la divinité lune.

    Le Dieu de la Bible est Yahvé, le « Je Suis celui qui Suis ».

    Dans la langue arabe le mot dieu c’est  » ilah « , dans la Chahada:  » la ilah illa Allah ( dieu lune )… », pas dieu autre qu’Allah ( dieu lune ).

    L’expression ou plutôt la confession, l’affirmation, « Allah ( dieu lune ) hou Akbar » « Allah ( dieu lune ) est le plus grand », ne voudrait-elle pas dire que Allah ( dieu lune ) est le plus grand de tous les dieux, divinités adorées à la Mecque ? »

    Le Coran dit: L’oeil du Prophète ne se détourna ni ne s’égara un seul instant. Il a vu la plus grande merveille de son Seigneur. Que vous semble de Lat et d’Al’Uzza ? et cette autre, Manat, la troisième idole? Aurez-vous des fils et Allah ( dieu lune ) des filles? Ce partage est injuste. Ce ne sont que des noms, c’est vous et vos pères qui les avez ainsi nommés… » (S. 53: 17-23). Allah ( dieu lune ) ne serait pas le Dieu révélé à Abraham, Isaac et Jacob, mais une divinité, une idole élevée au titre du Dieu unique.

    Un ex musulman aurait prononcé cette phrase sur Allah ( dieu lune ): « L’esprit qui s’appelle Allah ( dieu lune )est un esprit de mensonge qui a pris sur lui l’ancien nom du dieu arabe Allah ( dieu lune ). C’est un mauvais esprit de Satan qui règne avec puissance jusqu’à ce jour. »

    Mahomet eut une quinzaine de femmes légitimes et onze concubines, mais tant que Khadidja vécut il n’eut point d’autre femme. A l’exception d’un fils Ibrahim, qu’il eut de la Copte Marie, et qui mourut avant lui, tous ses enfants étaient de Khadidja: 4 garçons, Kacem, Taïeb, Taher et AbdAllah; et 4 filles: Fatima, Zeïnab, Rokaïa et Omm Koltoum.

    D’après les historiens, chercheurs et archéologues, Allah ( dieu lune ) était adoré dans la société pré-islamique et il était associé à trois autres divinités… »

    Quand beaucoup de gens connaitront ces réalités on pourra revoir le problème différemment !!!

  25. toto 30 août 2014 à 14:46 #

    Trés bien expliqué.
    Le nom du seul vrai dieu est bien Yahve ou Jehovah ou en diminutif Yah que l’on retrouve dans AllelouiYah qui signifie « Gloire à Yah ». Ceci est reconnu mondialement.
    Il y a un seul vrai dieu, il ne devrait y avoir qu’une seule religion sur terre. Les Adam et Eve ayant préféré faire confiance à satan, c’est lui qui dirige le monde actuel, il influence les humains, les hommes politiques comme les voleurs, violeurs assassins, média etc….
    Ils se croient forts, mais ils sont faibles, pour notre malheur.

  26. Anonyme 30 août 2014 à 19:06 #

    @ toto et colibri

    Bravo, content de vous lire tres instructif continuez.

  27. Colibri 31 août 2014 à 11:47 #

    Merci à l’anonyme de sa remarque.
    Personnellement j’aimerai que ce forum soit un lieu d’échange on le voit surtout comme un mur vierge ou chacun inscrit ce qu’il a à dire et ça s’arrête là !!!

    Dommage la discussion ,les avis de chacun pourrait faire avancer le schmilblick !!!

    suite de la culture Islamique:

    Le Pèlerinage à la Mecque de tout bon Musulman = Cinquième Pilier de l’Islam !!!

    Ils tournent autour de la Kaaba.

    La Kaaba, temple de la déesse Allat
    Ka’aba signifierait cube en arabe, mais la Ka’aba elle-même serait l’ancienne « Kaabou », du mot grec qui signifie ‘jeune fille’, et désigne la déesse Astarté, c’est-à-dire Aphrodite dans la mythologie grecque qui correspond à la Vénus Romaine et l’al-‘Uzza ( العزى) des Arabes considérée comme la déesse de la fertilité.

    Les anciens chroniqueurs rapportent qu’avant l’avènement de l’islam (jahilya, l’ère de l’ignorance), il y avait 24 ka’bas dans la péninsule arabique, mais celle de La Mecque était vénérée par toutes les tribus. Selon des recherches saoudiennes, il existait dans la région de nombreuses Ka’bas (tawaghit) consacrées chacune à une divinité, auxquelles les fidèles se rendaient certains jours déterminés pour procéder à des rites comprenant entre autres une déambulation circulaire et des sacrifices.

    Les plus importants semblent avoir été les ka’abas des déesses Allat à Taif, d’Uzza à Nakhlah et de Manat près de Qudayd.

    Les prêtresses d’Allat
    Elle fut célébrée par sept prêtresses nues qui gravitaient sept fois autour de cette pierre, une fois pour chaque planète (soleil / lune / mars / mercure/ vénus/ Jupiter / saturne). A ce jour, les hommes qui gardent la Kaaba sont encore appelés « fils de l’Ancienne Femme », »fils de Saba », en arabe « Beni Shaybah ».
    La déesse Allat avait un surnom, ou un titre supplémentaire, Saba prononcé Shaybah, signifiant sage-femme, ou, « Celle de l’ancienne sagesse ». Avant l’Islam, les gardiens du Sanctuaire étaient des prêtresses appelées « Bathi-Sheba », »filles de l’Ancienne Sage Femme ». Bethsabée, « fille de Saba » signifie, ‘‘prêtresse de la maison de Saba ». Les musulmans ont gardé ce sanctuaire cubique, et marchent encore autour, tout comme on le faisait à l’époque où on vénérait la Déesse.

    Le culte des pierres= la Pierre Noire de la Kaaba!

    Vénérer une pierre est typiquement païen.
    On appelle ces pierres divines béthyle (de l’hébreu béthel « pierre sacrée »), et est une pratique polythéiste classique de l’antiquité.
    La pierre de la Kaaba n’échappe pas à cette règle. Cette pierre faisait en effet l’objet de vénération pré-islamique.

    Le culte pré-islamique des pierres peut être rapproché à des cultes lithiques des bétyles qui furent répandus dans tout le Proche Orient dès la plus haute antiquité.
    En effet ce culte rendu à une pierre n’est pas isolé dans l’Antiquité : on peut citer la pierre noire d’Émèse dont Héliogabale fut le grand-prêtre avant de devenir empereur romain, la pierre noire de Dusares à Petra, et c’est sous la forme d’un bétyle qu’en 204 avant J-C que Cybèle, la déesse-mère phrygienne de Pessinonte, fait son entrée à Rome.
    Dans de nombreuses cités orientales, des pierres sacrées sont l’objet de la vénération des fidèles, telles l’Artémis de Sardes ou l’Astarté de Paphos.

    En Arabie ce n’était pas une exception car le culte des pierres était omniprésent dans la société pré-islamiques. Par exemple la « pierre rouge » était la divinité de la ville arabe au sud de Ghaiman, ou la « pierre blanche » dans la Kaaba d’al-Abalat (près de la ville de Tabala, au sud de La Mecque).

    La pierre noire, vulve d’Allat ?

    Beaucoup d’occidentaux, surtout des sages-femmes, ont observé que l’écrin de la pierre noire, à l’angle de la Kaaba, a une forme de vulve, avec une tête de bébé qui en sort.

    Le mot Hajj (pèlerinage islamique à La Mecque) est dérivé de «Hack» qui veut dire friction en langue Arabe car il y avait un rituel païen dans lequel les femmes frictionnaient leur partie génitale sur la pierre noire ..espérant ainsi augmenter leur fertilité.(Dr.Jawad Ali dans son livre «L’histoire des arabes avant l’Islam» partie 5,page 223). Elle enduisaient la pierre avec le sang des menstrues et tournaient nues tout autour…. »

    La connaissance (le savoir ) permet de mieux comprendre la réalité et d’amener la prudence qui est mère de toutes les suretés.

    La Priorité des fanatiques Islamistes c’est de supprimer d’entré tous les intellectuels pour régner sur un peuple d’analphabètes …..

  28. gladiator 31 août 2014 à 21:18 #

    LE MARIAGE =LA VIE, LE VOILE=LA MORT

  29. Colibri 2 septembre 2014 à 20:07 #

    L’islam n’est pas une religion, mais un projet politique et social appuyé sur une manipulation du sacré.

    L’islam est une secte et doit être considéré comme telle par la République Française.

    Les preuves :

    Pour y entrer rien de plus facile, réciter 3 fois la » chahada  » = profession de foi devant quelques témoins musulmans.

    Pour en sortir la punition est la mort physique ou pour le moins sociale de l’apostat sous la pression omniprésente de la oumma = communauté de tous les musulmans où chacun est surveillé par tout le monde.

    Tout né de père musulman est musulman.

    Toute musulmane ne peut épouser qu’un musulman.

    Par conséquent le terme religion musulmane doit être proscrit du langage .

    Il peut être avantageusement remplacé par croyance, idéologie musulmane ou doctrine coranique.

  30. Anonyme 3 septembre 2014 à 07:18 #

    Doctrine coranique = doctrine tyrannique, ça rime avec une évidence limpide !
    Comme nous sommes tous des chiens d’infidèles, ( non musulmans ) nos vies sont en sursis.
    Attention, après le bruit de bottes, maintenant, beaucoup plus sournois et moins sonore, le bruit de babouches !!!

  31. Gégé 8 septembre 2014 à 15:09 #

    Il ne sert à rien d’aller lutter contre l’islam ailleurs (même si ce serait une juste cause), tant qu’on n’aura pas éclairci la situation par rapport à l’islam ici en France.

  32. gladiator 13 8 septembre 2014 à 17:19 #

    @hellikitchen tu a certainement raison, mai que veux tu,
    on ne se refait pas, ce n’est pas encore la la fin des rêveurs ;
    car les mots parfois sont aussi douloureux que le canon

  33. gladiator 13 8 septembre 2014 à 17:44 #

    @pragma je ne suis au dessus de personne, mai de toi oui même mon chien est plus
    intelligent, et plus instruit, que toi ,ce n’est pas une victoire, pour moi tu es rien , seulement ,
    un grand vide, remplies de turpitudes; retourne dans ta niche au fait ,mon chien fait moins
    de fautes que toi

  34. gladiator 13 8 septembre 2014 à 18:06 #

    @pragma je me pose la même question que toi,

    suis je DIEUX ?cherche mon chien hume avec ta truffe
    au vent ta que en l’air au loin j’entend; rallier vous à mon
    panache blanc question pour que tu soi AGRÉGÉ D’HISTOIRE
    QUI A DIT CELA, tu a compris ,la réponse et dans vent.

  35. Colibri 8 septembre 2014 à 18:43 #

    @Gégé

     »situation par rapport à l’islam ici en France. »

    Ici en France tant que nous leur donnons argent,mosquées, nourriture Hallal dans les écoles ,tan,t que nous nous plions à leur désidérata..nous ne risquons rien……

    En France nous sommes actuellement dans l’univers de la  » dhimma  » qui désigne ce régime juridique auquel sont soumis les dhimmis et l’expression  » Ahl adh-dhimma  » désigne la communauté des dhimmis auxquels l’ensemble de ces règles sera appliqué de façon plus ou moins stricte à travers l’histoire, selon les périodes et les lieux dans le monde arabo-musulman.
    Donc…..nous ne risquons rien pour l’instant…nous sommes dans une invasion Islamique admise et sollicitée pourquoi voulez-vous que ça bouge!!!

    Ailleurs, c’est viols décapitation etc….
    Pour l’instant nous ne payons encore pas un Impôt à l’islam cela arrivera quand ils seront nombreux à des postes politiques…

  36. Colibri 10 septembre 2014 à 19:03 #

    Cette guerre révolutionnaire que les dhihadistes mènent actuellement contre les pays islamiques a pour conséquence funeste de « tranquilliser » le monde occidental, voir, de l’anesthésier.

    En effet, le bruit de la mitraille, les cris de douleur et de détresse des populations victimes de la barbarie ne parviennent que parcimonieusement jusqu’à lui et il s’en détourne pudiquement s’imaginant n’être ni concerné, ni menacé car, bien loin des théâtres d’opérations…

    Quelle grossière erreur que cette réaction primaire simpliste !
    Combattre l’Occident et le détruire, parvenir jusqu’à Rome et Paris, implique en premier lieu le renversement en terre musulmane des gouvernements ayant des relations avec l’impérialisme et de leur remplacement par un ordre intégralement islamique.
    Cela seul servira de point de départ à la guerre au-dehors.
    En clair, la guerre avec l’ennemi prochain (états arabes nouant des relations avec le monde occidental) est plus importante –pour l’instant- que la guerre avec l’ennemi éloigné (l’Occident).

  37. gastounet 11 septembre 2014 à 17:54 #

    C est un mec comme ASSAD qu il nous faudrait chez nous pour nettoyer la racaille des banlieues

  38. Un Croisé 13 septembre 2014 à 07:13 #

    @ gastounet

    ASSAD est bien chez lui, c’est à nous de faire Mr Propre..! Viteet trés vite……………..

  39. gastounet 13 septembre 2014 à 08:16 #

    Pôv’ croisé , le français est une couille molle génétique ; il faut toujours que quelqu un vienne l aider à se débarasser des adversaires les guerres ont été gagnées par les Alliés chez nous ; on est trop lâches ; on se fait envahir aujour dhui : tout le monde gueule et est incapable de réagir ; Seuls des types comme Poutine ou Assad en ont dans le calbut ; notre symbole ets le coq ne l oublie pas : l animal qui gueule les pieds dans la merde et détale comme un trouillard dès qu on claque des doigts

  40. lee 13 septembre 2014 à 18:40 #

    Assad n’est pas parfait mais qui l’est? Toute cette affaire ( 200.000 morts) a été monte par les Israéliens,secondes par les Américains comme d’habitude suivis des toutous européens.
    Seuls les Russes et les Chinois ont vu clair. Il est vrai qu’ils sont dans le collimateur de Washington pour ne pas accepter la domination de l’oncle Sam. Ils étudient la création d’une nouvelle monnaie commune aux BRICS qui pourrait a terme supplanter le dollar. Danger mortel pour les USA qui impriment les billets tant qu’ils veulent et nous autres imbéciles continuons a rêver du billet vert.

  41. armaguedon 13 septembre 2014 à 19:52 #

    Avec les Djihadistes qui ont récupéré 60% du Pétrole des Pays Arabes ..je en vois pas ce que l’on fera du billet vert ou rose ?
    Si on parlait plutôt de la Guerre qui s’annonce ?

  42. Arpad 13 octobre 2014 à 16:53 #

    Que ce soit Assad, Sadam Hussein, Kadafi et plus loin dans le temps le Shah d’Iran, tous sont ou étaient des remparts contre l’islam. Je ne comprends pas les politiques : ou ils sont naïfs ou pourris… Seul un pouvoir fort peut nous sauver, Poutine, lui a tout compris et c’est le seul homme politique qui possède un charisme et une autorité apte à sauver notre civilisation et notre culture.

  43. Coupendeux 11 novembre 2014 à 10:06 #

    @gastounet
    Pôv’ croisé , le français est une couille molle génétique ; il faut toujours que quelqu un vienne l aider à se débarasser des adversaires les guerres ont été gagnées par les Alliés chez nous ; on est trop lâches ;
    Ce n’est quand même pas l’impression que j’ai lorsque je passe devant l’un des monuments aux morts de nos villages. En outre, ne pas oublier que si les Anglais sont venus en 1914, ça n’était pas spécialement pour nos beaux yeux, mais pour d’abord défendre la Belgique, et ensuitye pour éviter d’être eux-mêmes envahis plus tard, ce qui n’aurait pas manqué…. en outre, cesz gens là ont toujours préféré faire la guerre chez les autres.

  44. Coupendeux 11 novembre 2014 à 12:34 #

    gastounet
    Pôv’ croisé , le français est une couille molle génétique ; il faut toujours que quelqu un vienne l aider à se débarasser des adversaires les guerres ont été gagnées par les Alliés chez nous ;
    — Certes, nous avons eu besoin d’autres pays alliés au cours des deux conflits mondiaux…. mais, revoyez l’histoire,et vous constaterez que les autres aussi avaient des alliés…. En outre, au cours de la seconde, n’oubliez tout de même pas l’action des résistants qui ont permis le débarquement….

  45. Phoque ça pète! 13 novembre 2014 à 20:17 #

    @ Gastounet et Coupendeux: N’oubliez pas non plus que si, au lieu d’opter pour le Plan anglo-américain (avec le débarquement en Normandie avec tous les dommages que cela a causé à notre pays) il avait été choisi le « Plan Juin », les allemands auraient été battus chez eux avec les dommages pour eux que cela aurait impliqué un peu moins de gloriole pour les anglo-américains.

  46. Anonyme 14 novembre 2014 à 19:06 #

    un Yalta avec Poutine s’impose pour sceller le sort des Djihadistes.

  47. GRICOURT LUC 23 novembre 2014 à 18:16 #

    BONSOIR , comme d’habitude , j’utilise mon vrai nom et pas un pseudo , c’est plus franc …et de plus , j’habite PERPIGNAN — j’avais écrit un texte ,il y a quelques mois, et il est loin ,alors je le renouvelle pour qu’il ne soit pas oublié : un de nos élus (viré) avait dit « en 2025… »rappelez-vous – moi je vous prédit : en 2025 les islamiques seront majoritaires , ils viendrons chez vous disant toi tu laves ma voiture et tu fais le plein ,diront à votre épouse : toi tu me fais à manger ,et pendant ce temps iront violer votre fille de 15 ans …c’est la triste réalité de ce qui se passera si on ne réagit rapidement , n’attendons pas d’avoir la merde au cul pour chercher le papier , donc le prochaine fois , votez bien…amicalement …

  48. Colibri 23 novembre 2014 à 20:01 #

    @ GRICOURT Luc

     »… n’attendons pas d’avoir la merde au cul pour chercher le papier , donc le prochaine fois , votez bien…amicalement … »

    Mais pour qui ???

    Pour Marine le Pen, l’islam est COMPATIBLE avec la démocratie..

    21 Juin 2011 .

    “…Et Wilders aux Pays-Bas ? « Wilders est dans un combat contre la religion….
    Pour lui, l’islam est incompatible avec la Démocratie,…
    Mais je ne le crois pas.
    Je crois que la charia est incompatible, pas l’islam.
    Je crois qu’une immense majorité de musulmans » sont favorables à la démocratie.
    « Je suis beaucoup moins radicale que M. Wilder….. » Marine Le Pen.

    Si cela ne s’appelle pas la pêche aux électeurs ,ménager la chèvre et le choux….

    Que raconte Marine ???
    La trilogie Musulmane, l’édifice de l’Islam c’est :
    **Coran.
    **Hadiths.
    **Charia
    Trilogie INDISSOCIABLE qui forme l’Islam et la Démocratie et la laïcité sont OFFENSE à ALLAH le tout puissant…

    Quelle méconnaissance de l’Islam ,ou quelle Langue de BOIS pour endormir les GOGOS !!!!

    Alors ,Question , Monsieur Luc Gricourt pour qui devront nous voter en 2017 ?

    Vous avez le courage de donner votre vrai Nom ; donner le Nom du ou de la Candidate qui va nous sauver de ce fléau ne doit pas poser de problèmes ….

    Apparemment Marine est un peu ambigu , NON ??????

  49. Phoque ça pète! 23 novembre 2014 à 23:15 #

    @Colibri : Ce qui me gène le plus, chez Marine, c’est son électorat actuel qui, d’après les sondages parait surtout motivé par la lutte contre l’immigration tout en étant majoritairement euro-mondialiste et, accessoirement, pour une grande partie, favorable au « mariage pour tous.
    J’avoue ma préférence pour les formations, mêmes les plus modestes (électoralement parlant), qui sont sans équivoque prêtes à défendre la souveraineté nationale.

  50. Anonyme 24 novembre 2014 à 09:09 #

    D’autant plus que la politique d’immigration est dictée par les euro-mondialiste, faut bien importée du pauvre pour mettre le pays a genoux.

  51. GRICOURT LUC 24 novembre 2014 à 11:56 #

    BONJOUR; réponse à Colibri : nous avons par le passé voté à droite à gauche : résultat que dalle , toujours les problèmes identiques , ils se font élire pour se remplir les poches ,plus ça dure plus ils se remplissent les poches ( en SUISSE) sur notre dos , ils s’augmentent leurs salaires (70 % de plus …pour les députés,je n’ai pas oublié) et de plus , ils s’amnistient en cas de problème .nous n’avons jamais voté FN , pourquoi pas quand on a plus rien à perdre …

  52. Anonyme 24 novembre 2014 à 21:10 #

    « ….nous n’avons jamais voté FN , pourquoi pas quand on a plus rien à perdre .. »

    Parce que c’est du pareil au même !!!
    Je me tue à essayer d’expliquer mais heureusement je ne suis pas seul (on est 38% actuellement) que nous n’avons pas sde démocratie ert que nous votons plein pouvoir par procuration à un Maître lui même désigné à notre insu par la grande finance pour appliquer la LOI DU NÉOLIBÉRALISME .

    Quand nous aurons décider d’installer des citoyens tirés au sort dans les hautes instances de l’Etat =Assemblée Nationale etc….on pourra peut-être parler de Démocratie .

  53. Colibri 24 novembre 2014 à 21:12 #

     »….D’autant plus que la politique d’immigration est dictée par les euro-mondialiste, faut bien importée du pauvre pour mettre le pays a genoux…. »

    Oui encore un paradoxe du FN…

    Le FN c’est bien comme tous les autres partis: » mieux vaut en vivre et être prés de la Mangeoire…… »

  54. Anonyme 18 décembre 2014 à 20:36 #

    Politique US anti-européenne
    Politique anti russe est un non-sens de même que notre politique anti-Assad;
    En effet l’Europe a tout a gagné en, incluant la Russie dans son giron qui qu’on le veuille ou non fait partie de L’Europe
    et le soutien de Bachar El Assad est le meilleur moyen de
    s’opposer aux djihadistes d’alqeida,EI , Al Nostra et autres!
    Monsieur Fabius s’est précipité à suivre les Etats Unis qui
    eux-mêmes emboîtaient le pas d’Israël!

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes