PDG si vous saviez ! Délégataires de responsabilités, pourquoi êtes-vous si stupides ?

La France a une chance inouïe d’avoir encore des PDG et des personnes qui acceptent d’être délégataires de responsabilité. Les pauvres ne savent probablement pas lire ou, plus vraisemblablement, n’ont pas le temps de lire les innombrables articles du Code du Travail qui cumulent pour les délégataires, dispositions pénales, indemnités, sanctions, qui feraient fuir même les plus courageux.

Le code du travail comporte environ 180 articles sur toutes ces règles qui n’amènent certes plus le PDG à la guillotine mais le conduisent parfois (souvent ?) au suicide. (articles du Code Du Travail)

Et pendant ce temps-là, si un salarié a mis en danger la vie d’autrui par volonté, négligence ou simple stupidité, les syndicats voleront à son secours pour incriminer le PDG qui est bien sur le seul responsable possible.

Si les syndicats révolutionnaires veulent « détruire le patron en détruisant la société », c’est le PDG qui in fine est responsable. Un PDG peut être harcelé en toute impunité par la minorité politisée de son personnel et en particulier par les trotskistes, car ceux-ci sont protégés et intouchables en tant que délégués syndicaux.

Lorsque les sections syndicales sont en cheville avec les inspecteurs du travail ou les médecins du travail, souvent du même syndicat, pour chercher à déstabiliser la direction, il n’y a aucun recours.

Et croyez-vous qu’un PDG ait la moindre chance de se faire entendre par le ministère du travail, entièrement noyauté par les syndicats révolutionnaires et irresponsables ?

Lorsqu’un juge du syndicat de la magistrature commence l’interrogatoire d’un PDG en lui demandant quel est son salaire, on sait déjà qu’il est rongé par la jalousie et que sa seule motivation est de « bouffer » du PDG.

Il y a une classe de français qui en tiennent une bonne couche et à qui on demande du « patriotisme économique » alors que le but ultime est de les amener à une « boucherie révolutionnaire ».

Merci la gauche et l’extrême gauche qui propagent ces idées révolutionnaires. Merci aussi la droite qui n’ose pas bouger car elle est tétanisée par le mouvement syndical fonctionnaire et par les apparatchiks syndicaux du privé, grassement rémunérés par nos impôts.

 

DANTON

Déjà 19 commentaires, laissez un commentaire

19 réponses à PDG si vous saviez ! Délégataires de responsabilités, pourquoi êtes-vous si stupides ?

  1. Colibri 2 juin 2014 à 10:23 #

    Vision simpliste du monde du travail et en fait de ce qui a entrainé la fin de nos entreprises en France…..

    Le Monde du travail Les Patrons d’un coté les ouvriers de l’autre..pendant les 5 dernières décennies cet univers m’a toujours fait penser à un Divorce à tort réciproque…

    d’un coté, les Patrons qui ramassaient le fric et ne reversaient pas grand chose pour améliorer l’entreprise et donc l’outil de travail mais faire de l’immobilier,placer son fric ça …ils savaient faire…
    de l’autre, les syndicats politisés et attaché à la mère Patrie l’URSS de l’époque prônait la glandouille ,les congés à rallonge,la mort du Patron etc…

    On a vu des usines de tissage par exemple à leur fermeture: les chemins en pavé ,une douche pour 250personnes et des métiers à tisser datant de Jacquard lui-même…

    Il faut également savoir que sans les syndicats certains patrons n’hésiteraient pas à payer les ouvriers 400 euros par mois…alors gardons nous d’être aussi simpliste …et parlons de torts réciproques.

  2. colibri 2 juin 2014 à 10:34 #

    Si vous postez et que ce que vous avez noté contrarie le webmaster et bien c’est simplement supprimé.
    Conclusion c’est un site qui n’esd pas orienté !!!

  3. gladiator 13 3 juin 2014 à 22:46 #

    ce site appartient au ps pour mieux vous ficher au RG
    un vrais nid de guépes casser vous vite

  4. gladiator 13 3 juin 2014 à 23:04 #

    pour le gros homo sexuel qui c e nome aux larmes citoyents faquin de ce site ta mère elle
    tourne toujours des filmes x animallier sont dernier role la femme qui parler aux Bs des cheveaux
    lui à value un hot dors

  5. gladiator 13 3 juin 2014 à 23:12 #

    il vie de quoi ce site? pas de pubs rien ils sont payés par le ps!!!!!!!!!
    casser vous vite attentionÀ tous CASSER VOUS. VOUS ALLEZ ÊTRE ENMERDÉ

  6. gladiator 13 3 juin 2014 à 23:16 #

    ATTENTION ILS VOUS INFECTE VOS BÉCANE ILS VOUS ENVOIS DES VIRUS

  7. gladiator 13 3 juin 2014 à 23:19 #

    SITE QUI NE SERT A RIEN MERDIQUE

  8. gladiator 13 3 juin 2014 à 23:24 #

    LES PARANOS SOCIALISTES SE DÉGUISE EN EXTRÊME DROITE EN 2017 VOUS ALLEZ ECRIRE
    HOLLENDOUILLE REVIENT

  9. GOGUS 4 juin 2014 à 08:01 #

    Il n’y a plus de RG, les socialistes les ont supprimés non? Soit courageux gladiator, tu ne risques rien! Moi, je trouve ce site plutôt amusant et tu vois je ne crains pas la contagion .

  10. gladiator 13 4 juin 2014 à 19:08 #

    @ gugus vous ète socialiste?ou une grosse tête pensante? je vous donne ces sites pour parfaire votre savoir MAX PLANCK OU JF CURIE OU P LANGEVIN
    JOHN KEYNES MEARD AUGUSTIN FRESNEL OU ALBERT EINSTEIN JE vous recomende NICOLAS COPERNIC pour mettre tous les ânes en orbite,ou michel AUDIAR quand vous aurais lue tous ces très beaux ouvrages alors la peux être je vous permettrez de me dire
    ci jais peur ou pas nous sommes OK ?

  11. briver 5 juin 2014 à 21:03 #

    votre nom est résistance 2017 bizarre vous qui en 40 étaient collabos

  12. anonyme 6 juin 2014 à 20:02 #

    @ briver
    Parlez de choses que vous connaissez sinon !!!!!!!

  13. Capitaine Haddock 18 juin 2014 à 07:58 #

    Il y a des voyous chez les patrons, mais aussi chez les ouvriers. Les 10% d’imbéciles, escrocs, voyous ne doivent pas faire oublier les autres qui eux font avancer la France. Je connais le problème, j’ai été des 2 cotés. j’ai eu des patrons grugeurs, et des employés grugeurs. Mais j’ai eu des gens très bien des deux cotés. Les grands Ukases ne servent à rien. Il faut seulement marginaliser les nuisibles

  14. Capitaine Haddock 18 juin 2014 à 08:16 #

    Il faut des règles pour le bon fonctionnement de la démocratie. Mais aujourd’hui, le maquis des règlements, les contraintes des élections syndicales, les bilans de compétance, les délais de carence les trente cinq heures, les 24 heures minimum de travail partiel, et j’en passes. A 20 ans aujourd’hui, mieux vaut être auto entrepreneur, tu ne comptes que sur toiet il n’y a que le fisc et msi pour te faire chier. Sinon je pars à l’étranger !

  15. Anonyme 18 juin 2014 à 14:00 #

    « … Sinon je pars à l’étranger !.. »

    Tous les gros diplômés quittent la France …c’était le cas en Russie en 17..les Russes Blancs ont filé…il faut une bonne dose de connerie pour rester en France actuellement jeune et diplômé…

  16. Anonyme 18 juin 2014 à 14:02 #

    « Il faut des règles pour le bon fonctionnement de la démocratie… »

    Quelle démocratie celle de la bande de droite ou de la bande de gauche ?

  17. albator 21 juin 2014 à 04:49 #

    Pauvres patrons, ils sont à plaindre et par solidarité, je veux bien leur laisser ma place avec mon salaire de personne aisée d’après eux et notre gouvernement.(presque 1400€ net pour 39h en tant qu’ouvrier qualifié P3)

  18. Anonyme 16 juillet 2014 à 15:27 #

     »votre nom est résistance 2017 bizarre vous qui en 40 étaient collabos » donc à gauche !!

  19. Benny 16 juillet 2014 à 15:30 #

    les salariés méritent leur état de délabrés sociaux ; ils veautent à gauche , cette gauche anti patrons anti riches anti finance , donc restez entre pauvres tas de débris de déchets de humanité , les riches se demerderont ailleurs sans vous tas de dégénérés gauchistes

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes