Effets de seuil : Rebsamen nous prend vraiment pour des cons !


 

Rebsamen ne croit pas que le changement des seuils va créer de l’emploi et il a trouvé une super idée pour le prouver et pour clouer le bec des patrons. Sa proposition consiste à créer un moratoire de 3 ans sur deux seuils majeurs : le seuil de 10 employés avec la création des délégués et le seuil de 50 employés avec la création du comité d’entreprise. Avec comme sous-entendu qu’au bout de 3 ans on reviendra sur ces seuils.

C’est vraiment une idée d’attrape-couillons : quel chef d’entreprise serait assez stupide pour franchir des seuils abolis temporairement tout en sachant qu’ils seront très vraisemblablement rétablis trois ans plus tard ?

Mais Rebsamen est un gros malin (comme nombre de ses amis socialistes) : comme les chefs d’entreprise n’embaucheront pas dans ces conditions, la preuve sera faite que l’effet de seuil n’existe pas.

Au lieu de prendre les français pour des billes, Rebsamen et consorts – qui vont encore créer 45 000 emplois aidés –  feraient mieux de se triturer les méninges pour mettre en place des mécanismes pérennes de création d’emplois réels, à commencer par une réduction drastique (au moins de moitié) du nombre d’articles du Code du Travail.

Mais au fait, Rebsamen – qui a échoué au Ministère du Travail par défaut – a-t-il lu le Code du Travail ? A-t-il la moindre idée des menaces permanentes d’amendes et de peines de prison qui pèsent sur les chefs d’entreprise, souvent pour des actes assez anodins ?

A-t-il jamais pris des risques avec son propre argent, s’est-il jamais endetté en gagant ses biens pour essayer de créer de l’activité et d’embaucher, le tout sous le regard dédaigneux des jeunes hyènes du PS qui prennent les chefs d’entreprises pour des demeurés ?

Si seulement les socialistes pouvaient faire leur Révolution Culturelle à l’envers et envoyer tous leurs jeunes loups hargneux dans des entreprises ou à l’étranger pour voir comme fonctionne vraiment le monde. Une grande partie du PS – peut-être la plus influente – en est encore au bolchévisme teinté de marxisme, trente ans après que les autres pays se sont libérés de ces philosophies du 19ème siècle.

Et Hollande est – a toujours été ? – beaucoup trop faible pour imposer quoi que ce soit à sa soi-disant majorité.

La France pourra-t-elle attendre 2017 ?

DANTON

Déjà 43 commentaires, laissez un commentaire

43 réponses à Effets de seuil : Rebsamen nous prend vraiment pour des cons !

  1. MONTDAN 19 juin 2014 à 13:49 #

    depuis 2 ans nous avons droit à des discours incantatoires… rien de concret pour redynamiser l’économie et l’emploi par conséquence . Des sujets qui divisent notre société (mariage pour tous, révision pénale…) et qui ne font pas avancer les choses … la méthode Coué… tout va bien, je vais bien ! chante Dany Boon, cela nous fait bien rire !!! mais deux ans de socialisme ça suffit !!. Hollande est une erreur de casting et élu par défaut … dans 6 mois le peuple Français reprendra ses droits et ses valeurs si aucun signe du « changement c’est maintenant » et Hollande devra bien prendre une décision de dissoudre l’assemblée – rendez-vous dans 6 mois !!!!……..

  2. Alain Goin 19 juin 2014 à 19:22 #

    je ne vois pas beaucoup de personnel de ce gouvernement ayant travaillé dans un bureau ou pire, dans une usine en tant que salarié .
    Non, ……je ne vois pas !

  3. Anonyme 19 juin 2014 à 20:48 #

    c’est très réducteur! Le CICE c’est plus de réduction de charges pour les entreprises en deux ans que l’ôt en 5! où est la mauvaise foi?? je suis chef d’entreprise! y en a décidément qui on la mémoire courte (tradition bien française) et aucune suite dans les idées, (autre habitude) c’est digne de celle du poisson rouge! Tant que le trou ne sera pas doublé en 5 ans soit ce qu’à fait le prédécesseur en voulant ridiculiser tous ses prédécesseur qui eux ont fait autant en 30 ans, il n’y aura qu’à faire un seul constat, cela aura été géré mieux! ne vous en déplaise à tous les esprit partisan; mais qu’il ne sache compter on le savait! voyez le scandale Bygmalion!

  4. Pascal 20 juin 2014 à 10:51 #

    En tant que chef d’entreprise, il est évident qu’on ne se laissera pas abusé par cette mesure. J’ai 46 employés, et le seuil des 50 est absolument rédhibitoire!

  5. le camerlingue 20 juin 2014 à 23:10 #

    il devrais s,occuper plutôt de sont père ancien officier nazi à DIJON photos à l,appuis info transmise
    sur le net et par l’ancien patron des rg

  6. Patcis 21 juin 2014 à 09:19 #

    Alors pourquoi les patrons fuient-ils la France? J’aimerais au contraire une réaction forte et unie de leur part face à ce gouvernement d’occasion qui toutes les semaines nous abreuvent de peut-être bien que oui ou peut-être bien que non. Il est vrai que le MEDEF est malheureusement à mettre à la même enseigne. Donc moralité il y a un grand coup de balai à donner pour repartir d’un bon pied et surtout pour remettre les Français au travail. Bon courage car nous avons déjà dépassé le point de non retour et devant ce désastre tout le monde se renferme chez soi. Ce n’est pas la bonne solution non plus. Il nous faut en urgence un homme jeune, moderne et dynamique pour relevé la France.
    Je pense en priorité à Nicolas Sarkozy , si c’est possible car ce sera le meilleur.

  7. Anonyme 22 juin 2014 à 11:16 #

    franchement je m’inscrits en faux rebssamen ne nous prend pas pour des cons!!! la classe politique nous prend pour des cons depuis 40 ans ;il faut une révolution , apres nous serons tranquilles pour dix ans et on refera la révolution , l’homme est un incapable !!!!!

  8. Constantin 25 juin 2014 à 08:55 #

    Pour ma part…pas de doute…la déclaration du ministre indique clairement de quel côté sont les Cons….

  9. surdemoi 25 juin 2014 à 16:39 #

    Rebsamen, tout comme ses collègues ministres a été nommé ministre parce que bon chien chien à son maître. Mais, tout comme ses collègues, il n’y connaît rien.. Ses nombreux conseillers semblent aussi ignorant que leur chef….

  10. mido 25 juin 2014 à 19:54 #

    En France la JALOUSIE est la principale responsable des désordres graves qui touchent ce Pays.
    « on n’aime pas les RICHES.. »en fait on n’aime pas ceux qui ont plus de fric que soi …

  11. gb 27 juin 2014 à 10:49 #

    Hautain, méprisant , arrogant , hypocrite , menteur et pas à une « connerie » près , etc . On peut ajouter lèche-babouche , islamo-compatible , traitre à nos valeurs . Une grande partie de ces termes est commune à la caste UMPS . Ce monsieur était un crétin mégalo. comme maire de dijon . Si un maroquin de ministre rendait intelligent çà se saurait . Effectivement les c..s çà ose tout ….. et , en plus , çà n’a peur de rien tant qu’ils se croient protégés .

  12. dédé71 27 juin 2014 à 17:15 #

    comme maire de dijon il ne valait rien ce n’est pas en devenant ministre qu’il va s’améliorer

  13. camerigo le havre 27 juin 2014 à 19:58 #

    dans ce gouvernement socialistes aucun à connue l’emploie dans l’entreprise de vrais amateurs qui ne font que du vent ex ces maintenant le RETOURNEMENT je pose cette
    question VOUS Y CROYEZ ?moi nom plus la crise plus ce gouvernement qui manque cruellement de crédibilité au niveaux mondial l’export devient très difficile j,ai des envie
    de tous plaquer

  14. Lebobs 6 juillet 2014 à 17:30 #

    Je me pose toujours la question : Comment des gens qui ont vécu Mitterrand et Jospin ont ils pu voter socialiste ?
    Qu’un jeune se laisse embobiner, passe encore, le discours est bien rodé, mais après avoir vécu l’incompétence élevée au rang de vertu, pourquoi avez vous recommencé ? Votez les extrêmes si vous voulez secouer la fourmilière ou rien du tout mais de grâce plus jamais quelqu’un qui n’a jamais créé quoi que ce soit.

  15. Lezob 6 juillet 2014 à 18:44 #

     » Je me pose toujours la question : Comment des gens qui ont vécu Mitterrand et Jospin ont ils pu voter socialiste ? »

    Et ils revoterons Hollande s’il se représente en 2017..pourquoi ?
    Simplement parce que ce sont des gens qui ne supportent pas que l’ion gagne plus d’argent qu’eux et rien d’autre comme motivation!!

  16. Anonyme 7 juillet 2014 à 12:33 #

    Employons les vrais mots pour ce sinistre con! C’est un vrai trou du cul!

  17. la liberté 7 juillet 2014 à 18:28 #

    il serait temps que les Français s’en aperçoivent. Et cela n’est que le commencement, attendez la suite !

  18. la liberté 7 juillet 2014 à 18:30 #

    Avec un passé aussi malhonnête, vous pensez vraiment qu’il nous prennent pour autre chose que des cons

  19. gladiator 13 9 juillet 2014 à 08:36 #

    @ pragma rèsidu de bidet d’hotel de passe arête de vouloir faire un génocide sur les maçons tu casses les noix avec tes menaces
    de guape névrosé ton probleme est cerébral je conseille vivement tes parents à te mener consulter à paris hopital des hydro
    cèphale pour te faire ponctioner le restant d,eaux usée de ta tête ça vas te décoincé tes neurones bien à toi ton ami qui va
    te pourrir ta chienne de vie

  20. Anonyme 19 juillet 2014 à 11:16 #

    « …Rebsamen nous prend vraiment pour des cons !”

    Pas du tout il nous laisse pour ce qu’on est :
    DES CONS !!!!

  21. Anonyme 19 juillet 2014 à 11:21 #

    @gladiator 13 tu nous les brise menu,menu..va te saouler au mauvais Pastis et tout ira mieux.

  22. gladiator 13 19 juillet 2014 à 12:58 #

    ces bien dommage pleutre

  23. gladiator 13 19 juillet 2014 à 13:48 #

    @ pastaga bouraga en permanence ton émotivité te jouera des tours tu perd tes moyens tu écrit n’importe quoi je te conseille d’être plus
    pragmatique avec les mots nom pas les maux de tête mai je comprend tous avec ton infirmité ton anus qui fuit en permanence porte les nouvelle panpers anti tout surtout les odeurs nauséabonde que tu dégage tu veux que je parle à un ami chirurgien au VAL DE GRASSE
    il pourra te faire travailler les fesses pour activer tes sfincters artificiel pour plus que tu te face dessus tu sait ou me joindre ci cela presse
    ton ami qui veux ton bien

  24. Anonyme 23 juillet 2014 à 12:30 #

    ça y est gladiator 13 a signé dans son dernier article avec ses fautes de français volontaires mais ses expressions malodorantes tournant autour de l’anus (‘son meilleur ami)…il a déjà écrit sous un autre pseudo et dans peu de temps son adresse mail sera un secret de Polichinelle !

  25. Philippe 23 juillet 2014 à 18:10 #

    que veut-il le français de gauche ? du travail, pas trop, gagner de l’ argent malgré tout. ça ne peut pas marcher. Nous avons une escouade de rigolos qui, parait-il, Nous gouvernent. S’ ils travaillaient dans certaines entreprises ils seraient virés pour insuffisance de résultat J’ ai réalisé toute ma vie professionnelle en tant que V.R.P, 39 années, Chaque mois, objectif? si l’ année se terminait avec un résultat nul, les ceusses à qui cela arrivait,résultat identique l’ année suivante, ils étaient priés de chercher un autre employeur. Le patron ne les viraient pas mais la vie leur devenait pas facile. Et quand j’ entends le guignol qui croit représenter les français se contenter et surtout être heureux que le Pays , son P.I.B, augmenter de 0,2 %, de qui se moque-t-on ? C’ est à pleurer. Des résultats pareils, Monsieur, à Votre place, Je les tairais. Gros orgueilleux, la modestie n’ a pas du faire partie des cadeaux de naissance et c’ est bien facheux.

  26. Jeanpaul Gamondes 25 juillet 2014 à 12:43 #

    Bravo pour les commentaires. Mais ça ne sert à rien de déblatérer . Il faut agir… Et ça c’est autre chose….les incompétents et les irresponsables sont au pouvoir par défaut d’avoir su nous organiser avant que ce Sarko se représente avec l’échec que vous savez et pour cause! les français boiront le vin jusqu’à la lié sans rien dire . Ce sont des Veaux comme l’avaient dit Le Géneral. À moins d’un sursaut général du ras-le-bol des Imposteurs au pouvoir de RIEN! depuis 2 ans et il faut en faire 5………. À bon entendeur

  27. gladiator 13 25 juillet 2014 à 17:49 #

    @pastagas choubaka tu a encore eu l’outre cuidance d’écrire dans dans mon dos des phrases qui sont à ta hauteur ces à dire du caniveaux enfin quand même une bonne
    nouvelle je voie poindre à l’horizon un ambryon sur le choux fleur qui te sert de cerveaux mai d’avance ne te réjouis pas trop tôt car comme dit ton ami François ces le début
    du retournement qui reste très fragile je suis très surpris de tes propos débilatoires tu doit être un adolescent surement génération CHANTAL GOYA je comprend mieux pourquoi
    tu est rester un idiot brut de décoffrage car en écoutant bécassine et le soulier qui vole cet pas enrichissant moralement pour le coté sombre de ton caractère sans courage
    tu le doit à mr G LUCAS pour STAR WARS les martiens sont légion chez toi arrêtez les deux émules de manger de la soupe aux choux cela vous donnes des flatulences qui
    résonne dans vos têtes et attire les martiens enfin ne fait pas une procédure pour tes parents ils ne sont pas responsable de ton incommensurable conneries mai plutôt du coté des dessins animés ce soir prend un bain avec du tigal pour t’enlever toutes les tiques qui te démange comme je procède pour mon rottweiler dark vador tu veux me
    faire plaisir va te faire un TWISTà MOSCOU pour infos tu parle de mon ip fait très attention fini de rire mon meilleur ami est PG une plainte pour difamation pour avoir prôner un
    holaucoste sur les frangins une assignation tu devine le reste cela dit fait très attention à ce que tu écrit

  28. Jeanpaul Gamondes 26 juillet 2014 à 07:16 #

    Voilà , le chômage est réparti , mais cela n’intéresse personne, aucun commentaire du président ni de ce Rebsamen qui me paraît incompétent tout comme ce sapin, qui profitentde leurs statuts, de leurs avantages et qui profiteront de leur sacré retraite de ministre. Comme le dit ce monsieur VRP de 39 ans d’exercice, avec des résultats pareils, on m’aurait viré et vite. Ce que les français ne voient malheureusement pas c’est que les plus de 2000 MILLIARDS de dette il faudra les PAYER un jour. Ce sera le grand Big Bang pour nous tous qui devront payer . Car dans peu de temps te taux f´interet de remboursement de la dette vont grimper… Avec ses graves conséquences pour notre économie qui ne fait plus recette…nous serons alors dans la misère… Je ne vois qu’une seule personne pour nous tirer de la c’est François Fillon, car seul son programme politique permettra a La France de commencer à se relever. Mais il faut qu’il crée son propre parti a moins qu’ils ne s’entenden pour une fois a l’UMP et qu’ils marchent tous derrière lui: réforme de l’état, mettre tous les occupants du pays au travail, réformer la santé en urgence , car la les problèmes sont des plus urgents avec le déficit gravissime de la sécu que Me Touraine laisse filer et pour cause utilisant l’argent des français pour faire tout et n’importe quoi : les chefs de pôle incompétents aux bottes de administration hospitalierôy remplace les chefs de service , ce ferait trop long de tout dire mais les étudiants en médecine et les médecins seront de plus en plus rare , car on les dégoute de travailler et on les pressure en les accusants de trop dépenser mais eux au gouvernement, leur seul souci est de mettre la France plus vas que terre.j’en ai assez écrit pour aujourd’hui.

  29. Jeanpaul Gamondes 26 juillet 2014 à 07:41 #

    Pourquoi tous vos commentaires sont anonymes. Ayez un peu de courage , c’est un minimum de décence et d’honnêteté que de faire des commentaires et de dire qui on est.

  30. Colibri 26 juillet 2014 à 12:25 #

    Parfois il vaut mieux rester anonyme de chez anonyme……surtout quand on n’a rien compris :
    LA DETTE NE SERA JAMAIS REMBOURSÉE !!!
    Explications:
    Dans les milieux économiques, il est de bon ton de défendre ce que l’on appelle des politiques contra-cycliques. Qu’est-ce que cela signifie ?

    Il s’agit, dans les périodes de faible activité économique ou de crise de relancer l’économie par l’investissement public puis de renflouer les dettes en période de forte croissance.

    « Une politique budgétaire contracyclique est une politique dans laquelle l’État s’active à relancer l’économie lorsque la croissance économique est inférieure à la croissance potentielle, et à améliorer l’état de ses finances lorsque la croissance est forte. » ……(wikipédia).

    Or, cette belle mécanique ne fonctionne pas puisque les pays « développés » ont accumulé, depuis 30 ans, des déficits abyssaux :
    La France accumule 2000 milliards d’euros de dette, l’Allemagne dépasse les 2000 milliards et les Etats-Unis les 14000 milliards de dollars.

    Dans la mécanique contracyclique, les périodes de « bonnes » conjonctures sont utilisées pour « engranger » des recettes fiscales ou réduire la dette. Or, depuis les années 70, ces pays n’arrivent pas à utiliser ces bonnes périodes.

    Pour comprendre ce qui se passe, il faut aller voir le magnifique schéma que présente Olivier Berruyer sur son blog « les crises ».

    En lissant par décennie le PIB par Français, il démontre que celui-ci n’a cessé de baisser, se rapprochant progressivement de 0.

    Ce phénomène illustre ce que l’économiste Kenneth Rogoff appelle « l’âge des rendements décroissants » : plus on avance, plus les économies développées semblent incapables de fabriquer de la croissance.

    Le même schéma pourrait exister pour la Grande-Bretagne ou les États-Unis.
    C’est pour cela que les politiques contracycliques ne marchent pas : les périodes fastes étant trop peu nombreuses, nos Etats ont abusé de la relance par des politiques budgétaires expansionnistes qui n’ont pas atteint leur objectif.

    Et pourquoi ne l’ont-elles pas atteint ?

    Les économistes classiques ont bien du mal à expliquer ce phénomène mais un indice doit nous servir de révélateur.
    C’est à partir de 1974 que la baisse de croissance apparaît, c’est-à-dire au moment où une ressource vitale pour nos sociétés commence à coûter très cher : le pétrole.

    Or, depuis, progressivement toutes les ressources ont vu leur prix augmenter au fur et à mesure que la mondialisation et le développement de nombreux pays ont accru les tensions entre l’offre et la demande.
    Terres agricoles, hydrocarbures, minerais, terrains à bâtir, denrées agricoles, eaux : toutes nos ressources sont devenues rares et chères.

    C’est principalement pour cette raison que la croissance se rapproche de 0 : nous sommes en train d’atteindre les limites de notre planète : c’est la crise écologique.

    C’est pourquoi les politiques contracyclique qui espèrent de nouvelles périodes de croissance sont une illusion dangereuse :
    NOUS NE REMBOURSERONS JAMAIS NOS DETTES !!!

  31. Jeanpaul Gamondes 26 juillet 2014 à 16:00 #

    Merci , Colibri pour ton commentaire sur la dette qui doit eclairer tout le monde. mais le prix a payer n’est pas le même pour tous , les Cahuzac et autres se portent bien…ministres , députes …qui devraient être virés par les français ou démissionner de plein gré , s’ils en avaient !! Le problème est que les pauvres le seront toujours et les riches de plus en plus … D’où lanécessité de changer de régime ou de partir . Mais il faut pouvoir ….

  32. gladiator 13 26 juillet 2014 à 19:14 #

    @jean paul gamondes les chiffres du chômage en hausse vraiment grave cela me rapelle une histoire d’un bateau qui
    s’appelait le FRANCE le fleuron de la marine mondiale , j’ose imaginer un parallèle avec la situation actuelle, cout très
    importent, carburant, masse salariale, entretient général, et billets de traversée très cher ,donc décision gouvernementale
    de vendre le navire à un groupe suédois qui à fait des bénéfices . puis démanteler pour la ferraille, ces ce que nous faisons actuellement avec nos hotels, ambassadeur du luxe à la Française, tous vendu aux groupes arabes qataris, voila ce que fait l’équipage qui conduit la France un vrai bateau IVRE; toutes les personnes qui ont contribuer a
    l économie de la France foutent le camp du pays pour l’avenir proche VOS ENFANTS, seront leurs chaouches, hier
    soir antenne 2 a diffusé la nuit du ramadant croyez vous que soit normal alors’ que ce président n’a pas eu un seul mot
    pour les catholiques de France pour paques, car nous ne somme pas des magretbins encore que je sache mai un pays catholique, car nous sommes plus respectables que vous nous payons vous nous pomper notre fric ,et la grande muette elle attend quoi
    le degel en janvier pour le maître au arret pour déficience mentale car la cinquieme RF a bien prévue un texte pour un tel
    AVATAR il ne partira pas de sont plein gré trop de fierté mal placée

  33. gladiator 13 26 juillet 2014 à 19:32 #

    merci COLIBRI pour ton article sur les nombreux élues que nous payons EDIFIANT

    +

    d

  34. gladiator 13 27 juillet 2014 à 10:58 #

    Avez vous entendu parlée du sondage de BFM TV du 13 12 2013?
    Surprenant 98%de Français rejette en block F HOLLANDE et sont gouvernement ou le piston est de rigueur.
    Ses archets ce sont empresser de demander à BFM TV de faire disparaître le sondage qui inquiète au plus haut point notre cher président JE POSE CETTE QUESTION, QUELLE LÉGITIMITÉ À ENCORE CE PRÉSIDENT QUAND ONT REPRÉSENTE 2% D’AVEUGLES.
    DÉMISSION OU DESTITUTION..DÉGAGE

  35. Colibri 29 juillet 2014 à 13:06 #

    @gladiator 13 & @Jeanpaul Gamondes .

    je suis à 1000% d’accord avec ce que vous dites!!!

    J’affirme même que nous ne sommes plus en Démocratie depuis la V° République
    .En 1958 , De Gaulle s’est octroyé les pleins pouvoirs et a ainsi donner tout son sens à la République Monarchique.
    Ceci fait que » NORMAL 1°  » Président n’est pas près de s’en aller et que ses acolytes ont 5 ans chronomètre en main pour se bâtir un empire financier…
    Quand je pense que certains de mes concitoyens sont outrés par leur salaire…alors qu’en réalité leur salaire ne représente rien à coté de ce qu’ils rampassent pour une signature, un contrat, le passage d’une bretelle d’autoroute et j’en passe.
    Le Roi et sa cour..rien n’a changé sauf les taxes et impôts qui se sont multipliés comme la parabole de la pêche miraculeuse……
    A ce train là bien sûr qu’il y a des fortunes qui se créent et le Peuple qui crève la dalle…

    Mais voilà les Oligarques qui nous dirigent sont au courant de tout,savent tout,manipulent tout..et continuent à nous faire croire qu’ils dirigent le Pays alors que c’est la Finance qui les manipulent comme des pantins…

    Que faire ? Bonne question.. .
    .et qui va le faire?
    Première condition : il faut une cohésion sociale !!!

    Hors de nos jours nous avons en France une Société Multiculturelle…un agglomérat de population de culture,de religion totalement différente..il nous faut d’abord gérer tout cela ..ensuite nous sommes totalement séparé sur le plan socio -économique…Travail,chômage,salaire..peur du lendemain..Crédit à payer…..
    Une telle mosaïque ne peut entrainer de mouvement de masse….
    Dissociation aussi au niveau de l’éducation de nos enfants…..etc…tout est fait pour que la MULTITUDE, on ne parle plus de peuple ,ne soit préoccupée que par sa gamelle …
    Sinon il y aurait des tas de choses à faire pour avoir envie de revoir une certaine justice et un droit social en ce bas monde:
    Nous pourrions par le biais d’association très importantes et donc puissantes créer des » Comités Citoyens de Vigilance « pour contrôler les entrées et sorties d’argent de nos élus locaux etc…demander que les Députés diminuent sérieusement leur nombre et rajouter 1/3 de Députés tirés au sort parmi les citoyens qui travaillent et payés uniquement par leur salaire pour siéger et délibérer pour des questions importantes pour la Nation..etc..les idées ne manquent pas !!!
    Mais ne rêvons pas ,le gang de Droite & de Gauche s’unira le temps de s’éviter ce genre d’emmerdement….
    Sans compter qu’un nouveau gang le FN est entrain de faire briller un espoir incommensurable dans les yeux de ceux qui croient …et en Politique comme en Religion il ,y a les croyants et les Prophètes….ce sont les derniers qui vivent bien !!!

  36. Anonyme 30 juillet 2014 à 08:34 #

    Effets de seuil : Rebsamen nous prend vraiment pour des cons !

    Pourquoi pensez vous qu’il nous prenne pour des CONS ???
    Je pense plutôt qu’il nous LAISSE POUR CONS !!!!!

  37. kiki5962 24 août 2014 à 16:11 #

    Notre beau pays est à l’agonie!quel gachis!…bien sur qu’il faut contribuer à redresser notre pays,les conditions ne sont malheureusement pas égales.

  38. mild85 10 septembre 2014 à 08:24 #

    bon jour la France n’est vraiment pas aidee quand on voit les medias et la 5 en particulier avant hier suite aux sondages pour le FN ANIMATEUR calvi en tete nous annoncer la catastrophe en cas de victoire du fn si ce n’est pas du parti pris çà y ressemble et annoncer froidement que seul juppe pourrait nous sauver du fn la prochaine campagne va etre feroce les propagandes anti fn vont fleurir jusqu’ou car depuis trente ump ou ps c’est la pensee de gauche qui gouverne.

  39. Gladiator 13 10 septembre 2014 à 09:12 #

    Hollande prof , à L’ ENA , spécialité, enseigne le mensonge, et les coups tordus, vous,
    comprenez pourquoi qu’ il faille,dissoudre de toute urgence cette institution de cancres
    qui ne veulent que des postes pour vilipender, leurs turpitudes morale

  40. Gladiator 13 10 septembre 2014 à 09:34 #

    @ colibri bonjour, franchement ton résumé de fin juillet génial

  41. Gladiator 13 10 septembre 2014 à 09:41 #

    les hommes politiques sont comme les crevettes, tout es bon sauf la tête.

  42. Gladiator 13 10 septembre 2014 à 13:19 #

    Hollande, la transparence dans l’opacité la plus totale, moi je ne veux pas , vous entendre pleurnichez , mai plutôt ,un bon suicide, partir par la
    voie royale, ou par la grande porte car dans votre psychose abyssale, vous oublier vos enfants , qui porteront ce lourd fardeau toute leurs vie et plusieurs générations
    car l’honneur ces comme les allumettes ça ne sert q’une fois un petit cachet et vous aurez ce que vous désirer le plus au monde, la tranquillité, pour
    l’éternité . LES SANS DENT qui ne vous aime pas, moi je crois votre ex amie, car cette exprèssion n’es pas celle d’une femme ;mai bien de vous,
    celle d’un homme tordu sans morale degaulle,mitterand vous attende avec impatience pour vous dire en coeur pourquoi avez mis le bordel

  43. Gladiator 13 10 septembre 2014 à 13:38 #

    toi trotskiste!! ramolli du cervelet , depuis 30 ans, au r m i, puis au r s a, espèce de cancrela
    même les coco n’en veulent pas ,pédophile tu es comme le curé de camaret tu a les couilles
    qui pendent, et quand tu bande elle te rentre dans le q

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes