La justice des francs-maçons

  • 13 mai 2014

L’affaire Agnelet est un exemple flagrant de plus de collusion maçonnique au niveau des juges. Le premier juge d’instruction qui est intervenu sur cette affaire, Bouaziz, alors qu’il avait déjà la majorité des preuves disponibles actuellement – et peut-être plus – n’a pas inculpé Agnelet. Tout s’est passé à Nice où le procureur, comme la majorité des magistrats et bien sûr comme Agnelet, fait partie du Grand Orient de France.

Le juge Mallard, qui succède à Bouaziz, ne fait pas de zèle et juge avec la même mansuétude. Le troisième juge, Boisseau, est un peu plus actif mais sur la base des mêmes éléments qu’aujourd’hui confirme le non-lieu.

Au niveau le plus élevé de la chancellerie on sait très bien que le corps des magistrats de Nice est pourri et Éric de Montgolfier est envoyé sur place pour faire le ménage. Celui-ci ne fait pas dans la dentelle et dénonce en public la confrérie niçoise et ses turpitudes. Et en boomerang, de Montgolfier est inculpé au pénal de fautes dans l’exercice de ses fonctions, fait rarissime dans ce milieu très corporatiste. Heureusement pour lui, l’affaire s’est terminée par un non-lieu mais le mal était fait. Et que sont devenus les trois juges initiaux dont la partialité a été mise à jour par Montgolfier : ils ont tous les trois été promus à des postes importants à Paris. Montgolfier aurait dû le savoir : on ne touche pas impunément à la franc-maçonnerie de la magistrature.

De Montgolfier, magistrat, est une victime particulière d’un système qui a détruit au fil du temps des milliers de vies pour faire de la place aux frères ou pour couvrir leurs turpitudes.

Sarkozy est une autre victime du Grand Orient et il lui faudra beaucoup de chance pour sortir indemne de leurs pattes car pour les francs-maçons tous les coups sont permis et surtout les plus tordus.

Le premier principe est qu’il n’existe pas de morale dans la franc-maçonnerie et tous les coquins peuvent s’y épanouir librement. La morale est faite pour les autres. C’est aussi le principe du socialisme.

DANTON

Déjà 28 commentaires, laissez un commentaire

28 commentaires actuellement

  1. Mais que fait donc la Grande Loge de France dont les idées étaient à droite ? Elle s’est dissoute comme le sel dans l’eau ?

  2. lire  » illuminati  » de henry makow ph.d.

  3. Selon que vous serez, franc-maçon ou non, (et de la bonne loge et obédience, de plus recommandé par qui il faut), la justice française, enfin ce qu’il en reste, vous rendra blanc ou noir.

  4. Pour s’en sortir? Pas moins que de refaire la nuit du 4 août 1789.
    Etant donné que l’Education Nationale n’enseigne plus rien en Histoire, je vais donc rappeler ce 4 août:

    Abolition Révolutionnaire des Privilèges.

    Vous nous croyez encore en République?
    MAis non, depuis l’avènement de la Télévision, de Mai 68 et des travaux de sape du KGB depuis 1960, tout a été pourri et les Partis, les sociétés secrètes ont tout noyauté pour faire de nous des pantins, des robots propres à travailler, payer et « la fermer ». Nous sommes en Aristocratie (celle des biens pensants) et Theocratie (celle des écolos).

  5. Ainsi que vous le dites, visiteuse, moi-même je commence à douter de qui fait quoi, car dans mes connaissances il y a : un maire de droite dans une commune, et un PS adjoint dans une autre commune, qui se retrouvent lors de leurs réunions (secrètes) ! Pfff…

  6. 1958″ Hervé D  » a tout compris ,nous sommes en République Monarchique depuis 1958..
    De Gaulle s’est autoproclamé Monarche Républicain avec la V°  » Ripoublique « ..les autres ont suivi jusqu’en 1973 là on a passé un Cap sans que personne ne s’en rende compte !!!
    On a commencé à devenir débiteur des Banques Privées (Rothschild en l’occurrence avec Pompidou..)
    Ensuite tous les Monarques Républicains ont fait ripaille avec l’argent emprunté et nous les Serfs nous vivions « HEUREUX « ….
    Et puis un beau matin nous nous réveillâmes en sursaut, les banques étaient devenues Propriétaires de tout y compris des Hommes Politiques et « Elles  » nous avez mis en surendettement et dans l’impossibilité.. de rembourser quoique ce soit….
    A partir de là !!!! Tout a changé :
    avant la Politique dirigeait la Finance et depuis c’est la Finance qui dirige la Politique….Les Politiques sont devenus les Pantins de cette Finance et ils récupèrent la  » monnaie  » en suivant à la lettre ceux que les Banquiers leur demandent de faire.
    Et nous pauvres Serfs » taillables et corvéables à Merci » nous sommes les éternels jérémiards qui devraient se contenter de manger boire et dormir et de la fermer !!!
    Les nouveaux privilèges = la classe Politique…
    Vous pouvez mettre un singe au pouvoir cela ne changera RIEN !!!

  7. q,elle légitimité reste t,il a ce président? il représente 8% de voix d,aveugles, la grande muette devrait envisager la
    LA DESTITUTION de cette couene pour pour rendre service a la nation,seul DEGAULLE aurait eu le courage de partir la
    tête haute; hollande lui il doit croire que sans lui ces le bordel

  8. Il est regrétable que tous les Francs Maçons soient traités de la même manière. Attention le Grand Orient de France ne représente qu’une partie de la Franc Maçonnerie Française. Ils ne croient en rien, sont affairistes, magouillards pour la plus part d’entre eux. Ancien responsable d’Entreprise j’ai largement été sollicité par nombreux de ces individus.
    Je suis moi même Francs Maçon depuis plus de trente ans d’une autre obédience et j’ai toujours respecté la vraie moralité maçonnique comme une multitude de mes Frères.
    Alors, s’il vous plaît, ne mélangez pas.
    Non, « Visiteuse » La Grande Loge de France n’est pas plus à droite qu’à gauche, elle accepte tous les honnêtes gens de quelque nationalité, de quelque religion qu’ils soient. Non elle ne s’est pas dissoute comme le sel dans l’eau comme vous dite. Elle est constituée aujourd’hui de plus de 35.000 membres dont les plus jeunes ont moins de 20 ans. Merci de réfléchir avant de juger et d’affirmer des informations que l’on ne possède pas.

  9. Responsabiliser les juges

    Les juges ont un pouvoir très important, ils devraient juger en leur âme et conscience, malheureusement ce n’est pas toujours le cas. Le vécu les orientations politiques, l’appartenance a une mouvance, influences souvent leurs décisions..
    Pour remettre un peu d’ordre et surtout responsabiliser leurs décisions. Il est primordial que ces derniers soient destitué de leur fonction en cas d’erreurs répétées, pour faute lourde, entre autre pour mise en danger de la vie d’autrui, sans indemnité, et soumis à indemnisation des victimes.
    Exemple, lorsqu’ils prennent des décisions de relâcher des multirécidivistes reconnus dangereux.
    Les victimes, pour leur part, devraient toujours se portées partie civile contre ces juges ayant relâché des multirécidiviste dangereux..
    En suivant cette procédure, les juges incompétents ne pourrait plus officier.

  10. Il me plait bien ce Danton, mieux que l’original qui était un monstre de cruauté!

  11. Lorsque vous parlez de franc-maçonnerie n’oubliez jamais de citer l’obédience . Il est connu que certaines ont tellement dévié vers une activité exclusivement politique qu’il est extrêmement injuste de les assimiler aux obédiences authentiques dont on ne parle jamais . Référence dans certain ouvrages comme La Voie Substituée de Jean Baylot et dans Hirminte/Vagabondage Maçonnique sur le net .

  12. Un livre traite de ce problème, bien qu’ancien, il et toujours d’actualité :
    « Les Frères invisibles » de Guislaine Ottenheimer
    a lire obligatoirement si ce sujet vous intéresse…

  13. Le sujet devrait intéresser tous les Français, car ils sont tous victimes de la franc maçonnerie, et sans le savoir. La franc maçonnerie n’est rien d’autre maintenant qu’une secte. Tous les gens du gouvernement en font partie, sans exception. Regardez le résultat. La France ne c’est jamais portée si mal ! A quand une épuration pour libérer la France de cette gangrène.

  14. Les franc maçons ne sont qu’un ramassis d’arrivistes sans scrupules et dénués de toutes morales, sous des pseudos soit disant humaniste.
    Le mensonge, la fourberie, l’hypocrisie,la traitrise sont les véritables armes dont il se servent pour dominer le monde afin de s’en mettre plein les poches. Ils sont plus fort que la mafia, c’est peu dire.La différence, c’est qu’ils sont du bon coté de la loi. Mais a cela rien d’étonnant, puisqu’il en sont souvent eux qui en sont les auteurs, directement comme actuellement, ou indirectement par de multiples moyens de pressions à l’aide des frères mis en place dans les postes clés.
    La franc maçonnerie est comme le cancer, avec ses métastases.Pire que la gangrène, car la gangrène peut se stopper en coupant le membre malade, mais là, tout est métastasé jusqu »au plus profond de notre société.

  15. les Français victimes? oui mai de la franc CONNERIEvous êtes à cotée de la plaque
    bientôt vous allez dire que ces la faute des juifs pour répondre à une personne ces vrais
    il y en a la tv à l,edf au ptt chez orange sfr je vous conseille vivement de changer de site
    pour certains allez sur des blogs plus appropriez car vous me rappellez une époque
    révolue alors ci vous êtes pas rentré à la ttv ces qui sont moins cons que vous

  16. A gladiateur 13; Je ne savais pas que ne pas faire parti des franc maçons faisait de nous des cons. D’autre part je ne vois pas de quelle époque faite vous allusions ? Quant à être à coté de la plaque, vous devriez vous acheter des lunettes et vous renseigner un peu plus sur la franc maçonnerie ! A royaume des aveugles, le borgne est roi. Bonne soirée.

  17. ce que je crois toutes ces personnes qui critique les francs macs dans le fond ils meurent d,envie dans faire partie?
    croyant qu,ils vont devenir riche et puissant quel CONS bande de rêveur et toi pragma tu veux faire un génocide en
    France non ami gladiator ma dit que tu était un con moi je dit tu vaux dix CONS

  18. quelle haine ce mec pragma tu as raison un vrai de vrai IL kiffe les frangins au fait francois ces quand le RETOURNEMENT

  19. Allez-vous enfin comprendre que le GO n’a plus rien d’une obédience maçonnique et est devenu depuis longtemps un parti politique « vicariant » selon l’expression médicale qui dit bien ce qu’elle veut dire . Cessez de vous attaquer à l’Ordre maçonnique en général alors que tous vos légitimes griefs désignent sa caricature . C’est une question d’honnêteté intellectuelle de votre part et de justice morale . Merci .

  20. La franc-maçonnerie ou comment une société » secrète » est connu de tout le monde !!

  21. Si je vous comprends bien, ou bien vous êtes de frères, et si cela n’est pas le cas, vous êtes des cons. A vous de choisir. A moins que vous soyez les deux à la fois. Et en plus socialiste.Si vous voulez vraiment réussir, je vous conseille d’être frère, Homosexuel, et en plus juif, et vous verrez que votre avenir financier sera assuré. Vous qui rêvez de notoriété, allez, vous avez la recette .Ceci étant dit, pour ma part je ne suis pas dans le besoin, ce qui ne semble pas être votre cas.
    Et oui, l’argent ne fait pas le bonheur, surtout celui des autres, sauf pour les socialistes. Demandez à Cahuzac !

  22. Glavio 13 Remarquable ta prose.Je te dis bravo, je suis émerveillé par le niveau ! Alors c’est de gens comme toi qui défende les franc mac. Avec cela ils ne vont pas aller loin

  23. @pastaga ton cerveau divorce de tes neurone mai tu en a pas la garde hier au cour d,un repas
    entre amis nous avons parler de ton cas unanimement ils te conseille le val de grasse ou bicha
    ces plus pointu pour pour vider la fosse septique qui te sert de cervelet . quand ont écrit le genre
    de conneries de vouloir faire un génocide il faut assumer pour ton petit coté nazillon moi je ne
    protège personne mai jait horreur des extrémistes qui font passer la droite pour des cons de ne
    plus te lire arrête les filmes de guerres ça te rend con pour ta gouverne tu as un qi d,un enfant de
    5 ans au plus

  24. MPF – Mouvement pour la France Il Popolo della Libertà (PDL) France Jeunesse Civitas Encyclique Divini Redemptoris Livres
    Lundi 10 décembre 2012
    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    francois-hollande-maçons

    François Hollande, un Président aux ordre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Président de la République

    _ François Hollande (Président de la République) , franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    Ministres et Conseillers Franc-Maçons

    _ Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre) : En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques

    _ Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christiane Taubira (Ministre de la Justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Pierre Moscovici (Ministre de l’Economie et des Finances), ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Michel Sapin (Ministre du Travail), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Vincent Peillon (Ministre de l’Education Nationale), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et ancien communiste membre du Comités Communistes pour l’Autogestion

    _ Jérome Cahuzac (Ministre du Budget), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marylise Lebranchu (ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique) franc-maçonne et ancienne communiste membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)

    _ Anne-Marie Escoffier (Ministre déléguée chargée de Décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Benoît Hamon (Ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire et à la Consommation), franc-maçon

    _ George Pau-Langevin, (Ministre déléguée à la Réussite éducative), franc-maçonne

    _ Michèle Delaunay (Ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie), franc-maçonne

    _ Frédéric Cuvillier (Ministre délégué aux Transports), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marc Mancel ( conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’Economie), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Vidalies (Ministre en charge des Relation avec le Parlement), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérome Cahuzac), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Yves Colmou ( conseiller de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons du Sénat

    _ François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et Président de la Commissions des lois), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçon vice présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain

    _ Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons à l’Assemblée Nationale et dans les Colléctivités Locales

    _ Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne vice présidente de la Fraternelle Parlementaire

    _ Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne

    _ Odiles Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne

    _ Patrick Menucci (député PS des Bouches du Rhône), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Paul Giacobbi (député PRG de la Haute-Corse), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Jean Le Garrec (ancien ministre PS),franc-maçon président du Cercle Ramadier, membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Jacque Queyranne (président de la région Rhône Alpes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération national des élus socialistes et républicains), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France

    _ Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jack Lang, franc-maçon

    _ Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon

    _ Bertrand Delanoë (maire de Paris), homosexuel et franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

  25. Lorsque je lis ce que pragma a envoyé, je commence à comprendre pourquoi nous en sommes là. La France dirigée par une secte aux idéos plus que douteux. Pauvre France ! C’est la fin de notre beau pays. Nivellement par la base. Médiocrité et décadence pour nos enfants. La fin d’un beau rêve de vraie liberté!

  26. @pastaga tu est tout comptent comme un jeune chien qui trouve un os cela apporte quoi de balancer des
    noms ?bien des personnes sont au courant comme ces bizzare pas de frangins à droite?quand ont veux
    crever un abcè il faut des couilles entre les jambes je voie bien la couleur de ta chemise noire comme
    celle des colabos ou tu as raison cest de regardez les filmes de guerres si ca peux te donner le sens de
    L’HONNEUR CAR TU MA L’AIR DANS ÊTRE COMPLETEMENT DÉMUNIE pour tes lectures vue ton qi
    d’enfant hydrocephale tarzan le roi de la jeungle ce sera ton SCHOPENHAUER de chevet

  27. de remuer la merde ça sent toujours mauvais ne balance pas la droite

  28. Il faut INTERDIRE les francs-maçons. Ils tuent la France et sont tous de gauche (GODF en particulier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *