Et la France, bordel !

Après une défaite électorale sanglante, les français viennent d’assister, ébahis, à un changement de gouvernement en forme de jeu de chaises musicales où chaque (presque) nouveau ministre a félicité son prédécesseur qui avait lamentablement échoué.

Moi Président, qui a pris un coup de pied au cul sans précédent, a conçu son nouveau gouvernement dans le seul souci de neutraliser son nouveau premier ministre à l’instar de ce qu’avait fait Mitterrand avec Rocard. Moi Président sait bien que Valls est un danger pour 2017 et il lui a donné la responsabilité du gouvernement tout en l’étranglant avec ses amis pour le faire échouer. Ce looser se préoccupe avant tout de sa réélection en 2017 et se soucie peu que son nouveau gouvernement échoue. Ce petit chefaillon de parti se comporte en manipulateur et calculateur lamentable, comme il l’a toujours fait dans sa carrière, à son seul profit.

Valls est certes plus dynamique qu’Ayrault mais ce n’est pas très difficile ! Par contre, en tant que premier flic de France, il a beaucoup parlé mais lamentablement échoué. Sous son règne, le nombre de cambriolages a battu des records, les expulsions d’étrangers en situation irrégulière ont reculé, les effectifs de police et de gendarmerie ont baissé et Taubira a pu faire avancer ses réformes anti-sécuritaires. Valls a surtout pu soigner son image personnelle et devenir le chouchou des français lui ouvrant ainsi la voie sur 2017. S’il n’effraie guère les malfrats, il a au moins faire peur à Hollande.

Montebrouette est resté égal à lui-même : c’est un moulin à paroles qui brasse l’air sans avoir jamais aucune prise sur les événements. Il se gargarise de quelques emplois sauvés tout en ignorant les centaines de milliers d’emplois qui ont disparu corps et âmes avec les dizaines de milliers d’entreprises qui ont déposé le bilan. Et les emplois « sauvés » ont été souvent achetés : le sauvetage de KemOne par exemple a ainsi coûté 300 000 euros par emploi ! Montebrouette n’a en fait sauvé que ce qui devait l’être avec ou sans lui et il n’a amené nulle part de réponse pérenne.

Cazeneuve semble être un type sérieux mais c’était un illustre inconnu il y a encore un an. Il a été propulsé au budget où son seul mérite a été de faire rentrer en France une partie de l’argent des expatriés, mesure largement initiée par Eric Woerth. Et le voilà bombardé à l’intérieur, domaine dans lequel il n’a ni compétence, ni réseau. Son seul mérite est simplement d’avoir constitué un moindre mal à la fois pour Valls et pour Hollande. Peu importe qu’un incompétent soit à la tête d’un des ministères les plus sensibles du pays !

NVB est toujours là, la chantre du mariage gay, la défenseur des LGBT et de la théorie du genre. Elle a réussi en permanence à tordre la vérité, aidée par son apparence qui en fait la chouchoute des JT et des talk-shows. Son successeur en tant que porte-parole est l’apparatchik Le Foll, un fidèle de Moi Président, qui va marquer à la culotte Valls. Son principal mérite est d’avoir fait disparaitre 30 000 exploitations agricoles en 2 ans.

Benoit Hamon vient d’être propulsé chez ses copains trotskistes de l’enseignement après avoir fait fuir les investisseurs étrangers par ses positions économiques intransigeantes. Avec lui rue de Grenelle, on est sûr d’une chose : il ne se passera rien. Il suivra l’exemple de Bayrou qui a été un ministre populaire car il n’a rien fait.

Et puis il y a tous les autres sous-ministres. Marylise Lebranchu qui a tout fait pour protéger l’administration territoriale pour un coût supplémentaire de près de 15 milliards par an. C’est elle qui dès son arrivée a supprimé le jour de carence des fonctionnaires qui avait démontré son efficacité redoutable en faisant massivement reculer l’absentéisme notamment à l’hôpital. Cette seule mesure a coûté à la France 450 millions alors qu’un simple alignement sur le régime du privé pourrait a contrario rapporter plus de 2 milliards. Avec elle, Valls sera bien aidé pour réduire les dépenses publiques !

L’inénarrable Sapin est toujours là, toujours aussi inutile. Il devait terrasser le chômage et inverser la tendance. Sous son règne, le nombre de chômeurs s’est accru de 365 000 officiellement, probablement plus de 450 000 dans la réalité. Et cela malgré une dépense de plus d’un milliard pour créer des emplois aidés inutiles. Mais on ne change pas une équipe qui perd !

Marisol Touraine n’a fait que bavarder pendant 2 ans, sans proposer aucune réforme de fonds pour éponger le déficit de la sécurité sociale qui a atteint le record de 16,2 milliard sous son règne.

Et puis Taubira est toujours là. C’est une excellente nouvelle pour les délinquants et les trafiquants en tous genres. Voilà une nouvelle réserve électorale pour le PS !

Fabius continue à régner sur le Quai d’Orsay. Espérons qu’il se contentera des petits fours et des discours officiels et qu’il ne cherchera plus à bombarder la Syrie, pour le seul profit d’Israël et de son allié américain. Espérons aussi qu’il arrêtera de manipuler la révolution ukrainienne via l’Otan dans le seul but de couper la Russie de sa base militaire sur la Mer Noire au profit des américains. Quelqu’un devrait dire à Fafa qu’il représente la France et non pas les Etats-Unis ou Israël !

La seule bonne nouvelle dans tout cela, c’est de voir partir Duflot. Elle a certes eu le temps d’amplifier la pénurie de logement avec sa loi stupide et inapplicable sur les garanties de loyer mais elle n’a pas pu commencer à détruire l’industrie nucléaire du pays. Nous verrons ce que fera Ségolène qui est capable du pire comme du meilleur et qui est totalement imprédictible et ingérable.

Un mot enfin du cas Harlem Désir. Comme l’a dit gentiment un de ses camarades socialistes à propos de son passage à la tête du PS : « quand on jette quelqu’un dans une piscine, soit il nage, soit il se noie. Harlem a coulé à pic ! ». Harlem Désir est nul, chacun le sait et les français le voient. Alors pourquoi le nommer Secrétaire d’Etat aux affaires européennes ? On veut vraiment montrer à nos voisins qu’on se fout complètement d’eux ? Sa soi-disant compétence en tant que député européen est risible : il est classé 740ème sur 766 en taux de présence !

Moi Président se révèle être bien pire que ce que ses pires ennemis disaient de lui avant son élection : c’est un être étriqué, calculateur, manipulateur, vicieux et entièrement tourné vers sa personne et son intérêt. Son seul souci avec ce nouveau gouvernement est de neutraliser Valls.

Et dans tout cela, qui pense à la France et aux Français, bordel !

HOLLANDE, DEGAGE !

DANTON

Déjà 118 commentaires, laissez un commentaire

118 réponses à Et la France, bordel !

  1. Colibri 16 avril 2014 à 12:10 #

    C’est vrai que la France ne semble pas être le meilleur Département Européen ces derniers temps!!

    Espérons que la BCE continuera à nous donner de l’argent à fond perdu jusqu’en 2017 …

    Nous ne vendons plus rien notre commerce extérieur =zéro.
    Le PIB n’en parlons pas…

    Bref nous tournons en vase clos avec des billets de Monopoly….ne pouvant même plus payer les emprunts de la DETTE.

    Il faudrait un changement total d’orientation de la Politique destructrice de tous les partis en place…

  2. Anonyme 16 avril 2014 à 16:03 #

    Ne vous inquiétez pas
    Comme le disait Valéry GISCARD D’ESTAING en 1974, le déficit cela commence dans l’euphorie et finit par la facture.
    Dommage que nous n’ayons plus J.M. AYRAULT, on rigolait bien avec les couacs du gouvernement.

  3. gladiator 13 16 avril 2014 à 18:55 #

    je me pose une question, on peux faire d,un con un cheval de course? à t,il compris?la réponse est NON
    comment un arnaqueur arrive à ce niveau, je sait quil rencontre toutes les nuit des fées mai ce coup la, il
    à vue la vrais avec sa baguette magique ou alors, un envoyé de de la planète PANDORA car se con ces
    un vrais AVATAR il faut le mettre en hibernation .

  4. gladiator 13 16 avril 2014 à 19:45 #

    le père d,un ministre du gouvernement de valls ancien
    officier nazi dénoncé par l’ancien patron des RG quelle
    belle FRANCE lbordel

  5. Oskar Lafontaine 17 avril 2014 à 02:39 #

    Le dénommé Gladiator 13, cite n’importe comment une histoire de cheval de course. Afin de lui éviter de mourir, un jour très tard, dans l’ignorance, je lui donne ici le texte correct: « Même une selle en or ne fera jamais d’un âne un cheval de course ».

  6. Phoque çà pète 17 avril 2014 à 09:49 #

    « La vérité, l’âpre vérité » Danton (le vrai…)
    Ce qu’il est convenu d’appeler la droite (droite capitaliste ultra-libérale) a tout fait pour masquer aux français les difficultés catastrophiques générées par le « oui à Maastricht » et son infernal pacte de stabilité monétaire et la soumission inconditionnelle à l’Allemagne.
    Aujourd’hui, Hollande et Valz nous assènent la vérité toute nue.
    Ce ne sont pas des idiots ils restent seulement dans leur logique mortifère d’eurofédéralistes convaincus et de valets du pouvoir financier (Hollande a levé le masque depuis longtemps). Grâce à la loi Taubira sur le mariage pour tous, il a bien établi son image de gauche incontestable. A présent, lui et son premier ministre peuvent tranquillement saigner le peuple en toute quiétude au profit des banquiers.
    Heureusement, les élections européennes arrivent.
    Seule élection pas trop polluée par le vote dit « utile », l’heure est venue de désavouer les partis qui nous ont emmené là, à commencer par le PS et l’UMP, les 2 partis à boycotter qui ont toujours tenu un double langage.
    Si vous croyez encore à l’Europe fédéraliste, votez MODEM dont çà a toujours été clairement la position ou pour les Ecolos si ceux ci vous plaisent davantage.
    Mais si vous n’acceptez plus le système tel qu’il est, votez pour les listes clairement positionnées que sont notamment le FN et DEBOUT LA FRANCE, selon votre sensibilité exacte, et cette élection sera un grand jour.
    Vous avez la parole, prenez la!

  7. colibri 17 avril 2014 à 14:31 #

    @Phoque çà pète

    Entièrement d’accord avec toi, mais je pense qu’en l’état actuel des choses nous resterons toujours dans la même entité que le système pyramidal (ou féodal) réduit à la plus simple expression = il y a ceux qui cotisent et ceux qui touchent.
    La seule chose qui pourrait amener une VRAIE DÉMOCRATIE revoir le système verrouillé par les partis et intéresser le Peuple,l’écouter autrement que par un bulletin de vote tous les 5 ans pour dire oui ou non aux lois qu’ils se votent pour eux……mais là on est dans la FICTION.
    Alors oui effaçons PS et UMP et continuons à nous faire ENFLER par d’autres partis qui n’ont que le POUVOIR en objectif inavoué!!!!

  8. Phoque çà pète 17 avril 2014 à 16:03 #

    @Colibri
    Tous les moyens sont bons pour que le peuple reprenne le pouvoir.
    Commençons par les urnes pour essayer de virer les tenants du système.
    On verra après s’il faut employer des moyens plus radicaux.
    D’une manière ou d’une autre, il va bien falloir faire quelque chose

  9. gladiator 13 17 avril 2014 à 22:30 #

    les paris sont ouvert!! l’histoire ce répète inexorablement CESAR vas se faire poignardez dans le dos par son fils adoptif BRUTUS???

  10. gladiator 13 17 avril 2014 à 22:54 #

    @ le dénommé oskar lafontaine
    merci de vous souciez de mon ignorance des bons dictons car je vous avoue que je ne connaissez pas cette interprétation que je trouve super!!!!!!

  11. gladiator 13 17 avril 2014 à 23:30 #

    il à un air d,hidalgo il finira rue de solferino après les élections qui vont faire très mal au ps soeur anne ne voie tu rien venir hi hi oui la debacle

  12. gladiator 13 17 avril 2014 à 23:41 #

    pour les prochaines élection ne pas voter umpsfn mai
    voter et faite voter pour les bretons les seul qui ont des couilles en France vive les chapeaux rond

  13. colibri 18 avril 2014 à 07:36 #

    Oui certes mais les bretons au départ sont socialistes de naissance non ?

  14. Oskar Lafontaine 18 avril 2014 à 08:20 #

    Les bretons sont celtes d’origine, les français d’origine sont francs. Il y a donc bien une différence, une particularité culturelle trop longtemps négligée au moins.

  15. gladiator 13 18 avril 2014 à 18:14 #

    allez BRUTUS, complote avec le sénat pour prendre le pouvoir qui te tend les bras, CESAR n,est pas à la hauteur un
    AVATAR de parcours poignarde le bien dans le dos , pour rester dans l’histoire, le premier parricide, de ton père spirituel
    du 21 éme siècle ou une autre solution? le poison rapide et indolore ou alors tu le tout simplement avec une batte de base ball
    achève le

  16. gladiator 13 18 avril 2014 à 21:41 #

    alors hollande vous les trouvez ou?vos conseillés et certains ministres VOUS ÉTE personnellement responsable de ces nominations de rats d,égouts
    dans votre gouvernement vous ne savez pas assumer car vous aviez une once d’honneur vous auriez du démissionnez de vos fonctions mais vous avez
    aucun courage, la France dans vos mains devient un tas de boue, comme tous ce que vous touchez, les Français ne vous aime pas, vous comprenez
    POUR QUOIS,VOUS NOUS POURRISSEZ NOS VIES AU QUOTIDIEN BONS À RIENS
    ne pas votez UMPSFN VOTEZ POUR LES BRETONS QUI ONS DES LES COUILLES EN PLOMB POUR L’ECOTAXE CALAMITY JEANNE a vite compris de stopper les connries quand les autoroutes seront gratuite comme certains voisins alors vous en reparlerez
    vous gangrènes tous ce que vous toucher voila le mal
    penser aux élèctions votez faite votez pour les bretons les seul qui ont des couilles en PLOMB ET VOUS OU SONT LES VOTRES ??????? A LA MAISON??

    NE PAS VOTEZ UMPSFN votez pas pour ces parties qui sons des pompes à fric mais des personnes de la Ste CIVILE
    VOTEZ NOMBREUX CAR A LA PROCHAINE DEFAITE IL DISSOUS

  17. Anonyme 18 avril 2014 à 21:43 #

    De nul à nuisible. Il y a conflit d’intérêts entre la France et Hollande. Profitant du scandale déclenché par son conseiller de malheur, Hollande veut s’imposer 3 ans de plus, quelques soient ses mauvais résultats, il ne partira pas avant 2017et refuse de tenir sa préconisation pourtant fermement affirmée en ces termes: « Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature. (…) Si d’aventure, à l’occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait, ou des élections législatives intervenaient, contredisant l’élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence. » Mais c’était avant… aujourd’hui il nous a amené dans une crise très profonde et il exclut d‘exécuter sa promesse arrivée à échéance ! Ou bien, mais c’est peu croyable quand personne ne lui fait plus confiance, il estime pouvoir approfondir beaucoup plus la crise actuelle. Dans ce cas-là, la France doit être unanimement d’accord pour dégager d’urgence ce menteur égoïste réservant ses faveurs au recasement de la copine de Morelle au Musée Picasso, et celui du mari de la Belle Kacem on ne sait pas encore où ! Nous devons faire confiance à MM. WALLS et LE DRIANT, les deux seuls qui bénéficient encore d’une certaine crédibilité, pour organiser des élections présidentielles anticipées, afin de nous éviter le pire que nous promet Hollande. Car il est pire que nul, c’est un nuisible comme l’avait si bien jugé les socialistes lors des primaires !

  18. Phoque çà pète 19 avril 2014 à 11:50 #

    VALLS, c’est le condamné à mort à qui on propose en échange de monter réparer le clocher qui va s’effondrer.
    Mais audelà de tout çà, HOLLANDE, qu’est ce que c’est?
    C’est la vérité toute due des conséquences du Oui à Maastricht et du pacte de stabilité monétaire. Alors, à l’élection européenne qui arrive, sortons un formidable carton rouge à la figure de ceux qui nous emmenés dans ce merdier, à commencer par le PS et l’UMP;
    Logiquement, seuls des masochistes graves devraient voter pour ces traîtres à leur pays.
    Les listes FN et DEBOUT LA FRANCE sont là pour essayer de réparer tout le mal fait par le PS et L’UMP;
    maintenant, si vous croyez encore aux vertus de l’Union européenne telle qu’elle est votez plutôt MODEM-UDI dont çà a toujours été clairement la position contrairement au PS et à l4UMP qui essaient toujours de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

  19. gladiator 13 19 avril 2014 à 15:40 #

    force de constater , que VALLS deviens la cheville ouvrière du ps, qui supporte l,édifice tous fissuré ,que HOLLANDE à systématiquement démolis avec sa bande d,incompétent ,
    je crois à ce jour que HOLLANDE se pose la rituelle question comment bien le baiser car il lui a remis les clefs de la grande maison ,je fait confiance aux spécialistes des
    coups tordus du PS, qui ont une très grande expérience en la matière, rappelez vous DSK,cahuzac travail sans filet , enfin Mr valls malgré les opinions divergente que nous
    ayons je vous conseille de vous munir de très gros i p n pour que vous ne risquiez pas de prendre un plafond sur votre belle tête un opposant qui vous veux du bien

  20. gladiator 13 19 avril 2014 à 16:33 #

    tien tien!! la bêle kacem aux yeux de hiboux touche pour une petite association d,une trentaines de membres une somme
    de 1 millions d,euros annuellement sa deviens une honte
    mais après tout l’amitié franco marocaine et bien au dessus
    de ce petit million, un pourboire ou alors il y à autre chose l’amour?

  21. gladiator 13 19 avril 2014 à 16:56 #

    surprenant avec toutes ses tuiles qui tombent sur la tête des ministres de hollande
    pour détournement d,argent capitaux en suisse d,autre les enfants de SS qui mente
    sur le passé de leur père je comprend qui vas tomber? pour trafic de DROGUE avec
    le CARTEL de Mèdèlin qui le prochain????

  22. CFAN17 19 avril 2014 à 19:42 #

    Les Citoyens du Vote Blanc

    Européennes 2014, c’ est parti !
    Revue de Presse
    Les élections Européennes auront lieu le 25 Mai 2014.

    Les Citoyens du Vote Blanc

    seront présents pour tenter d ’ envoyer au parlement européen des citoyens non professionnels de la politique pour faire ce que les professionnels,

    eux, refusent délibérément de faire !

    bandeau europeennes

    Notre constat :

    Plus de la moitié (certains disent jusqu’à 80%) des lois françaises ne sont que des retranscriptions dans le droit français de directives Européennes votées à Bruxelles.
    La 30aine de propositions de loi déposées à l’Assemblée ou au Sénat ces 20 dernières années ont toutes fini aux oubliettes. Le pouvoir politique français craint le Vote Blanc et ne fera rien pour légiférer en faveur d’une reconnaissance.
    Partant de ce double constat, notre projet consiste à défendre à Bruxelles notre propre projet de loi pour une reconnaissance du vote blanc. Une fois votée à Bruxelles, la loi s’imposera aux états membres de l’UE.

    Notre démarche n’est pas isolée. D’autres associations en Europe semblables aux CVB ont engagé une action similaire. Nous sommes en contact avec la plupart d’entre elles.

    L’Europe du Vote Blanc est en marche !

    Pour préparer dès à présent la constitution des listes, nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent participer à cet ambitieux projet à se manifester.

    Comment ça marche ?

    La France est découpée en 8 circonscriptions regroupant chacune plusieurs régions
    A chaque circonscription correspond un nombre de postes à pourvoir
    Chaque liste est constituée d’un nombre de candidats + un nombre de suppléants égal au nombre de candidats
    Chaque liste doit respecter la parité homme/femme

    Les 8 circonscriptions sont les suivants :

    1. Nord-Ouest : Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie
    – Postes à pourvoir : 10 postes de députés
    – Nombres de candidats : 20 candidats (10 titulaires et 10 suppléants)

    2. Ouest : Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes
    – Postes à pourvoir : 9 postes de députés
    – Nombres de candidats : 18 candidats (9 titulaires et 9 suppléants)

    3. Est : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine
    – Postes à pourvoir : 9 postes de députés
    – Nombres de candidats : 18 candidats (9 titulaires et 9 suppléants)

    4. Massif central-Centre : Auvergne, Centre, Limousin
    – Postes à pourvoir : 5 postes de députés
    – Nombres de candidats : 10 candidats (5 titulaires et 5 suppléants)

    5. Sud-Ouest : Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées
    – Postes à pourvoir : 10 postes de députés
    – Nombres de candidats : 20 candidats (5 titulaires et 5 suppléants)

    6. Sud-Est : Corse, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Rhône-Alpes
    – Postes à pourvoir : 13 postes de députés
    – Nombres de candidats : 26 candidats (13 titulaires et 13 suppléants)

    7. Île-de-France
    – Postes à pourvoir : 13 postes de députés
    – Nombres de candidats : 26 candidats (13 titulaires et 13 suppléants)

    8. Outre-Mer
    – Postes à pourvoir : 3 postes de députés
    – Nombres de candidats : 9 candidats (3 titulaires et 2 suppléants par candidats)

    Nous devons impérativement constituer au moins 5 listes. C’est à cette condition que nous aurons accès gratuitement aux clips officiels et participerons à la campagne de communication diffusée sur les chaines nationales.

    Si vous souhaitez vous investir à nos côtés et agir pour plus de démocratie, nous avons crée une page Facebook dédiée. Cette page propose de centraliser un premier recensement des forces en présence. Rapidement, des groupes géographiques correspondant aux 8 circonscriptions seront créés pour vous permettre de vous retrouver par zones électorales.

    Grâce à vous,

    les députés Européens « blancs », véritables « souris au pays des chats »

    (pour reprendre le discours de l’honorable Thomas Clement Douglas),

    agiront au quotidien et en toute transparence tels les gardiens d’une vigilance citoyenne, et mettront tout en œuvre pour défendre les règles fondamentales de la démocratie.

    Nous comptons sur votre participation et votre soutien !

    Amicalement Blanc,

    Stéphane Guyot
    Président des Citoyens du Vote Blanc

  23. Oskar Lafontaine 19 avril 2014 à 23:52 #

    Phoque ça pète a utilisé l’expression, « prendre des vessies pour des lanternes. »
    Sans doute sait-il à quelle occasion cette expression fut utilisée pour la première fois ?
    La phrase historique complète a été : » Il ne faudrait pas prendre la vessie de Monsieur l’ambassadeur de Pologne pour une lanterne ».

  24. Oskar Lafontaine 20 avril 2014 à 08:59 #

    Les français commencent à réaliser qu’il n’y a jamais qu’un ectoplasme politique à l’Elysée. Autour de lui s’agite du menu fretin de politicards ambitieux, mais surtout prodigieusement incompétents et donc n’ayant strictement aucune prise sur les événements. La politique française, de quelque côté que l’on se tourne, c’est celle du chien crevé au fil de l’eau.
    Le pouvoir décisionnel appartient maintenant à des instances mondialisées, ayant toutes plus ou moins revêtu, le tablier en peau de cochon, c’est-à-dire celui du bourreau.
    La population est d’abord menée à l’abattoir économique, à coups à licenciements et de réduction drastique du pouvoir d’achat, sous l’œil complice et très intéressé d’une caste financière pourtant honnie, mais qui n’en a cure.
    Après l’abattoir économique, un autre abattoir, plus définitif celui-là, se mettra en place, exactement comme on a pu le voir dix ans exactement après la crise boursière de 1929.Le destin de l’Humanité est ainsi fait, et nous entrons dans une période probablement largement comparable à celle qui s’étendit, en Europe, de la chute de Rome, à la Renaissance. La Chine suffoque et mourra sous ses multiples pollutions et atteintes inconsidérées à la nature, et une catastrophe nucléaire majeure en Europe, très probablement en France, sonnera le glas d’une civilisation et d’un monde.

  25. gladiator 13 20 avril 2014 à 09:12 #

    @OSKAR FONTAINE je vous souhaite une joyeuse paques et un bon moral pour l’avenir

  26. colibri 20 avril 2014 à 10:27 #

    @CFAN17

    Enfin une initiative très intéressante auquelle je vais adhérer et faire connaitre à un maximum de monde.
    EXCELLENT enfin des personnes qui ont compris qu’il fallait se prendre en main et pratiquer la vraie Démocratie:
    la démocratie participative.

  27. Anonyme 20 avril 2014 à 17:46 #

    Les Citoyens du Vote Blanc NON AUCUN PROGRAMMES. Ils ont une certaine idée de ce qu’il faudrait faire, mais rien de concret.Ils sont simplement contre tout.C’est le FLOU ARTISTIQUE

  28. colibri 20 avril 2014 à 17:56 #

    « ..mais rien de concret.Ils sont simplement contre tout.C’est le FLOU ARTISTIQUE.. »

    Quand on lit en diagonale!!

    En fait c’est la première impulsion pour redonner le première fondamental =des droits Républicains :
     » Le Peuple est Souverain… » oublié dès 1790 !!!
    Avoir des citoyens apolitiques dans l’assemblée nationale me semble indispensable..

    Après chacun pense ce qu’il veut et peut continuer à faire le gros nez sans rien apporter de nouveau,ça c’est réalisable par n’importe qui !!

  29. Phoque çà pète 21 avril 2014 à 10:09 #

    @Oskar Lafontaine
    Merci pour cette intéressante précision que j’ignorais, je vous l’avoue bien volontiers.
    Par ailleurs, je suis assez d’accord avec votre message du 20 avril, si ce n’est que ce n’est pas nécessairement une cause nucléaire qui fera disparaître notre civilisation

  30. Oskar Lafontaine 21 avril 2014 à 18:47 #

    Phoque ça pète estime prudemment qu’un accident nucléaire (électronucléaire plutôt), ne fera pas disparaître notre civilisation, c’est possible, et je ne prétendrai pas pouvoir prédire l’avenir, mais qu’il se souvienne que « l’URSS est morte à Tchernobyl, » qui fut l’accident de trop se rajoutant à tout le reste qui partait, et depuis des années déjà, à vau l’eau, tout comme maintenant en France, et depuis des années aussi. De plus, et à cette occasion, l’effondrement de l’URSS, on a découvert que le communisme était finalement soluble dans la vodka…La France le sera-t-elle dans le cannabis ? That’s the question…
    La France enfin, a souvent été qualifiée de :  » plus soviétisé des états occidentaux » et l’ENA, voulue par De Gaulle et réalisée avec l’aide de Maurice Thorez, Secrétaire général du PCF, donc aussi l’accord de Staline, en porte quelque chose, comme un baptême reçu à la naissance.
    Les énarques constituent, quand on y regarde de près, la première calamité française et on en est au troisième Président de la République énarque. Or il en va des Présidents de la République-énarques, comme des verres de vin, un verre(Giscard) ça va, il nous a simplement collé le » tout nucléaire », deux verres, (Chirac) faut voir, mais il n’a rien fait de bon, sinon bien des erreurs, comme d’imposer, à EDF qui n’en voulait pas, le réacteur EPR. Au troisième verre (Hollande) alors là, Bonjour les dégâts !!!

  31. gladiator 13 22 avril 2014 à 17:30 #

    pour les otages je suis très content pour eux qu,il retrouve leur familles,mais je me pose cette question, comment ce fait t,il à chaque couacs
    de l’entourage direct du président ont en relâche une pincé comme quoi le hasard fait bien les choses nom!!! la France bordel !! CHUT

  32. Josef Saligne 22 avril 2014 à 19:38 #

    @Gladiator : L’annonce de la mort de M. Leal, comme celle de la mise en examen d’Aquino Morelle (justice aux ordres n’est-ce pas ?) vous suffit elle pour vous permettre d’arrêter de croire que les otages sont libérés pour l’image de Hollande ?

  33. gladiator 13 22 avril 2014 à 20:44 #

    @ MR saligne non je ne suis pas la personne qui annonce la mort le ci ou le la ce que je dit je le signe on ce comprend!! chacun son interprétation des faits ces le droit de tous ok merci de plus je nais pas à me justifier auprès de vous car je ne vous connais pas, mais
    pour vous répondre a votre question par politesse je croie au hazard ou la coîncidence des choses

  34. gladiator 13 22 avril 2014 à 22:13 #

    moi aussi je me pose cette question josef saligne en réalité joseph staline le plus grand assasin de tous les temps cela doit dénoter un état d,esprit bizarre
    je vous dit cela car vous jouer la jeune fille effaroucher, ou le défenseur ,de la veuve et de l,orphelin, ou tout simplement la voix de sont maître?

  35. Phoque çà pète 23 avril 2014 à 12:17 #

    @ Oskar Lafontaine
    Je ne dis pas qu’un processus electro-nucléaire n’est pas de nature à faire disparaître notre civilisation, mais ce n’est pas la cause qui m’effraie le plus.
    Surtout, c’est une cause contre laquelle je ne peux pas grand chose, contrairement à d’autres causes.
    Notamment, je m’intéresse davantage au résultat des prochaines élections européennes, sur lequel j’ai la possibilité d’agir

  36. colibri 23 avril 2014 à 12:35 #

    « .. sur lequel j’ai la possibilité d’agir..  »

    « …Si VOTER changeait quelque chose,ce serait Interdit…. »
    Coluche.

  37. gladiator 13 23 avril 2014 à 16:49 #

    staline ton maître ta muselé pour que tu ne morde pas les
    les passants ?avec la laisse courte pour que tu marche
    dans le caniveau ta place qui le restera à jamais quand
    à l’autre con de JE la prochaine fois je te réserve une belle
    SURPRISE car ne te leurre pas je sait qui tu ait ,un faux cul
    ci tu as des difficultés pour me lire tan pis pour toi tu es un
    savant qui ce nourrit que d,équoitions sinusoîde

  38. Oskar Lafontaine 23 avril 2014 à 18:32 #

    Toutes les modes finissent par passer, croire au pouvoir des élections n’est jamais qu’une mode de plus, comme autrefois de croire au pouvoir sacré des Rois, cette mode est en train de passer, d’ailleurs partout en Occident, la participation à ce jeu stérile, régresse. (élections, piège à c..) De même régresse fortement la croyance dans le pouvoir, autre que de nuisance, de l’Etat et plus largement les autorités perdent leur prestige, ainsi en France Sarkozy a fortement contribué à cette perte de prestige : casses-toi pauvre con ! n’en est qu’un exemple, et Hollande avec sa ridicule histoire de scooter, son harem…et le reste, n’a rien arrangé.
    Pour ma part je n’attends rien des élections européennes, ni en bien, ni en mal, mais j’irai voter, par habitude.
    L’Humanité est ainsi faite que les hommes finissent toujours par haïr ce qu’ils avaient adoré.
    Et pour ma part, même si je me répète jusqu’à l’obsession, je crois savoir pourquoi les français, après les japonais et d’autres, haïront, et peut-être sous peu, l’électronucléaire auquel ils avaient presque tous, plus ou moins cru, dans la lignée de la croyance aux bienfaits, présumés alors évidents, du progrès.

  39. gladiator 13 23 avril 2014 à 21:59 #

    moi aussi je me dit plus les cons sont instruit et vous
    déballent leur sciences infuse pleine de conneries a outrances ,de vous
    prédire que la fin du monde nucléaire arrive incessamment sous peux, je crois que ces
    lumières devrais faire un retour au 17ème changer de site pour leurs élucubrations délirante
    sur les panneaux voltaïques vous casser les burnes a tous, vous avez des sites spécialisés
    wernher von braun pour vos délires de bombes atomique vous êtes sur un site pour ce défoulé quand au sieur OF quelle vanité de vous prendre pour OSCAR WILDE & JEAN DE LA FONTAINE les plus grandes plumes de leurs et notre temps
    mais vous nette pas a leur niveaux et ne le serais jamais car vous vous permètez de reprendre tous ce qui ne vous conviens pas vous êtes une personne ,intolérante ,méchante imbus sans bornes de votre petite personne moi JEJE arrètez de vous cachez derriere votre petit doigt mettez baucoups d,eau dans votre vin car la vie fammiliale ci vous en avez une, vous faite vivre l’horreur dans votre entourage :
    car vous êtes JE mr le tocard vous avez construit quoi dans votre vie?rien de rien je suis sur, vous, manquez d,ouverture!!!!!!!! sur je fait des fautes,
    mais je nais pas à me justifier prés de vous car vous devez lire le coran pour parfaire votre théologie la mienne ces le coeur un océan entre nous!!!

  40. Oskar Lafontaine 23 avril 2014 à 23:07 #

    Ce soir, gladiator 13 n’a pas eu son cannabis, mais peut-être, demain, il l’aura, alors là oui, il ira mieux.

  41. gladiator 13 24 avril 2014 à 09:53 #

    COUR DE FINANCE INTERNATIONALE VOUS COMPRENDREZ MIEUX LA CRISE!!!!!!!!!!
    HISTOIRE VRAIE
    DANS UN PETIT BOURG HUMIDE AU FIN FONDDE L’IRLANDE. IL TOMBE UNE PLUIE BATTANTE ET LES RUES SONT DESERTES LES TEMPS SONT DURS,LE PAYS EST TRES ENDETTE
    TOUT LE MONDE VIT A CREDIT ARRIVE UN RICHE TOURISTE ALLEMAND IL ARRÊTE SA BELLE GROSSE VOITURE DEVANT LE SEUL HÔTEL DE LA VILLE ET IL ENTRE IL POSE UN
    BILLET DE200 EUROS SUR LE COMPTOIR ET DEMANDE A VOIR LES CHAMBRES DISPONIBLE POUR LA NUIT AFIN DANS CHOISIR UNE POUR 200 EUROS LE PROPRIETAIRE DE
    L’ETABLISSEMENT LUI DONNE TOUTES LES CLES ET LUI DIT DE CHOISIR CELLE QUI LUI PLAIRA
    DES QUE LE TOURISTE A DISPARU DANS L’ESCALIER, L’HÔTELIER PREND LE BILLET DE 200 EUROS, FILE CHEZ LE BOUCHER VOISIN ET REGLE LA DETTE QUIL A ENVERS CELUI CI
    LE BOUCHER SE REND IMMEDIATEMENT CHEZ L’ELEVEUR DE PORCS A QUI IL DOIT 200 EUROS ET REMBOURSE SA DETTE.
    L’ ELEVEUR A SON TOUR,S’EMPRESSE DE REGLER SA FACTURE A LA COOPERATIVE AGRICOLE OU IL SE RAVITAILLE EN ALIMENTS POUR BETAIL
    LE DIRECTEUR DE LA COOPERATIVE SE PRECIPITE AU PUB REGLER SON ARDOISE LE BARMAN GLISSE LE BILLET A LA PROSTITUEE QUI LUI FOURNIT SES SERVICES A CREDIT
    DEJA DEPUIS UN MOMENT. LA FILLE,QUI OCCUPE A CREDIT LES CHAMBRES DE L’HÔTEL AVEC SES CLIENTS COUR ACQUITTER SA FACTURE CHEZ NOTRE HÔTELIER QUI POSE
    LE BILLET SUR LE COMPTOIR LA OU LE TOURISTE L’AVAIT POSE AUPARAVANT. LE TOURISTE ALLEMAND REDECENT L’ESCALIER, ANNONCE QUIL NE TROUVE PAS LES CHAMBRES A SON
    GOÛT, RAMASSE SON BILLET DE BANQUE ET S’EN VA !!!!! PERSONNE N’A RIEN PRODUIT! PERSONNE N’A RIEN GAGNE MAIS PLUS PERSONNE N’EST ENDETTE ET LE FUTUR SEMBLE
    PLUS PROMETTEUR CES AINSI QUE FONCTIONNENT LES PLANS DE SAUVETAGE AU PROFIT DES PAYS DE L’EUROPE EN DIFFICULTE VOUS VOYEZ CE N’EST PAS LA PEINE DE FAIRE L’ENA
    OU SCIENCE PO, POUR COMPRENDRE LE SYSTEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  42. Anonyme 24 avril 2014 à 11:17 #

    il y a la même en asiatique!!! en russe etc….

  43. Phoque çà pète 24 avril 2014 à 11:33 #

    @Colibri et Oskar Lafontaine
    Je suis bien conscient des limites de la démocratie et de l’élection. Mais si elles n’ont aucun effet pourquoi les puissants de ce monde ont ils entrepris de les supprimer à pas de colombes par le biais de la construction européennes. Le coup des commissaires désignés à vie en considération de leur « indépendance » et n’ayant de comptes à rendre à personne c’est une trouvaille qui a très bien passé étant donné la technicité des toutes premières compétences de l’Europe. Mais ainsi, le coin était placé dans la bûche et on sait ce qu’il en est advenu.
    Quant aux élections en général, il suffit d’instaurer un système comme notre scrutin majoritaire à deux tours qui permet à une minorité de cons et de salopards d’avoir le pouvoir.
    Les choses seraient différentes si on avait une proportionnelle intégrale combinée avec un organisme de contrôle désigné par tirage au sort.
    L’élection européenne, lorsqu’elle se faisait sur listes nationales permettait au peuple de s’exprimer. Elle le permet moins depuis que c’est par grandes régions, mais elle reste l’élection la moins polluée par le vote dit utile. Si il subsiste une seule élection qui mérite le déplacement c’est bien celle-ci.
    Sinon reste la rue et le maquis.
    Trop c’est trop,
    Le seuil du tolérable est à présent dépassé.
    Pacte de stabilité monétaire, on aura ta peau

  44. colibri 24 avril 2014 à 19:16 #

    @Phoque çà pète

    « …L’élection européenne, lorsqu’elle se faisait sur listes nationales permettait au peuple de s’exprimer. … »

    ….Certes et actuellement les Mafias en place calculent comment faire pour présenter une parodie de Démocratie ou le Peuple n’a que l’impression de s’exprimer et puis le Peuple…c’est une notion dépassée…

    Le Peuple ,actuellement, est très éloigné du pouvoir et des décisions prises sans le concerter !!!

    S’il est encore possible dans nos pseudos-démocraties de  » choisir  » des représentants, la capacité d’action des élus se rétrécit et l’impuissance politique des soi-disant puissants est pathétique.

    Un exemple flagrant est la récente construction de la communauté européenne:

    Tout a été fait pour éloigner les citoyens du pouvoir. !!!

    L’Europe est un espace de libre marché, dont les règles de fonctionnement sont négociées entre responsables nationaux.
    Le pouvoir des élus au parlement européen est marginal et personne n’est réellement en charge de l’intérêt général de la communauté.

    L’Europe a donc été structurée par les différents traités comme un espace dans lequel la devise d’Abraham Lincoln « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple » n’a aucun sens.

    Les décisions importantes doivent être prises à l’unanimité.
    Cela a permis au Luxembourg d’empêcher la mise à l’agenda d’une réelle harmonisation fiscale européenne.

    La crise politique actuelle correspond en partie à une réaction du peuple d’en bas qui voit se détricoter les appartenances support des solidarités.
    Les élites modernes se sont mondialisées et, sans le théoriser vraiment, ont tablé sur la disparition du peuple préférant le concept de Multitude.
    On ne parle plus de Peuple, on parle maintenant de Multitude…
    Remplacer le Politique par le Technocrate, le Citoyen par le Consommateur et transformer le monde en vaste Supermarché est un excellent moyen pour augmenter les profits, mais pas pour mettre en pratique la Démocratie.
    Le Peuple résiste et cherche inconsciemment une porte de sortie. ?? Ah bon et comment faire ??
    Le risque d’un retour à un nationalisme exacerbé, le risque des dérives xénophobes est très présent. réaction normale….en période de grandes crises.
    Pour l’éviter la solution ne passe certainement pas par la potion trop souvent défendue par les élites : la destruction systématique des appartenances et des solidarités qui vont avec….
    Nous sommes passés en quelques années de la Notion de Citoyen , de Peuple souverain,, de Famille d’appartenance Judéo-Chrétienne à la plus grande opération de dé- tricotage de nos origines pour devenir la MULTITUDE PLURI-CULTURALISTE….. nouvelle sorte de GUEUX et ainsi foutre la PAIX aux Seigneurs Technocrates de Droite ou de Gauche !!!!
    Une nouvelle Féodalité est née…dans l’Empire Européen !!
    .

  45. Oskar Lafontaine 24 avril 2014 à 21:22 #

    Pour Colibri
    Ton post de 19h16 est parfait, agréable à lire, clair, le pouvoir échappe de plus en plus aux citoyens, lesquels deviennent une simple multitude, corvéable à merci, réduite en esclavage par les nouveaux seigneurs féodaux.
    Le hic, c’est qu’il s’agit là d’une analyse purement matérialiste, or sur Terre, nous ne faisons que passer, et j’ajouterai aussi, passer des épreuves, car :
    « L’homme est un Dieu déchu, mais qui se souvient des cieux. »
    Plus simplement j’avancerai que l’Humanité prend une nouvelle direction, et que nous ne connaissons pas ce chemin. D’où des incompréhensions.
    Mais il en a toujours été ainsi sur cette Terre. Ainsi déjà les romains avaient coutume de dire : « Parvus sapienta regitur mundus », ou en français : « C’est une petite sagesse qui dirige le monde », et en français populaire actuel, :  » on est dirigés par des cons ». Ce qui est vrai. Seulement ce ne sont pas les chefs que l’on a, élus honnêtement ou par ruse et tromperie qui dirigent vraiment. Par exemple pour Bush junior aux US, chacun pouvait comprendre que ce pantin quasi analphabète, n’avait jamais eu, ce qui n’est pas donné à tout le monde, que le pouvoir de faire voter pour lui, et donc d’être élu, ce que des enquêtes d’opinion ont vite établi, d’autres l’ont donc mis en selle, puis à la Maison Blanche, pour lui dicter ensuite une politique.
    Ainsi nos chefs sont agis, et à leur insu systématiquement .Et le monde, malgré ces chefs idiots, ou à cause d eux, progresse, sur la voie matérielle du pouvoir sur la matière, comme en philosophie et donc aussi spiritualité. Passagers du vaisseau Terre, nous ne savons pas quel capitaine nous conduit et vers quelle direction, ni même surtout dans quel but. Le renversement des pitoyables guignols qui jouent aux chefs, par l’élection ou la violence, n’entraînera jamais que leur remplacement par d’autres guignols, et qui feront les mêmes erreurs. Ainsi la fable des Grenouilles qui demandent un Roi.
    Encore une fois : La Vérité Est Ailleurs.

  46. gladiator 13 24 avril 2014 à 22:18 #

    mr pierre moscovici a préféré quitter le navire gouvernemental qui part complètement en dérive pour
    panne de moteur et gouvernaïl coincé!!!! il n,est pas parti les main vides FRANCOIS HOLLANDE c,est engagé à faire de luis le chois de la France (sic)
    pour la future commission européennes en tant que commissaire européen,
    il percevra un confortable salaire de 24374 euro par mois ses seule indemnités de
    résidence représente 3 fois le salaire d’un employé au smic en France il bènèficie en
    outre d’une prime de frais d’installation de4133440 euros 3fois le salaire annuel d’un
    SMICAR à l’issue de son mandat il recevra la modique somme 20667,20 pour ces frais
    desinstallation heureusement pendant de nombreux mois il recevra des indemnités
    transitoires mensuelles comprise entre8266,88 ou 13433,68 euros maintenant vous
    comprenez pourquoi il était vital de geler les retraites FRANCHEMENT UNE HONTE

  47. Phoque çà pète 25 avril 2014 à 09:38 #

    @ Colibri
    Tout à fait d’accord avec votre constat.
    Je voulais seulement dire que l’élection européenne reste un moyen pour le peuple de s’exprimer contre l’Union européenne. Ce serait dommage de laisser passer cette occasion, même si comme je le crains, il faudra employer de plus grands moyens pour vaincre ce monstre

  48. Colibri 25 avril 2014 à 10:52 #

    Il me semble que les citoyens ont déjà dit NON et que cela n’a pas gêné la Mafia en place de l’époque qui s’est réuni en « ..Huit Clos.. »pour faire quand même passer la LOI en question :

     » Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l’Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l’Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté… »

    Les Hommes Politiques et je partage ce point de vue (depuis longtemps ) avec Oskar sont des Pantins et c’est bien sûr la puissance Financière qui tirent les ficelles…Pour que tout fonctionne bien les Pantins ont le droit de se graisser copieusement ….

    Et la mécanique coule des jours heureux depuis la transformation et l’échange de la Monarchie de Droit Divin en République Monarchique !!
    L’État français s’est construit en plusieurs étapes. Au départ les fonctions régaliennes – armée, justice, police -, son champ d’intervention s’est ensuite étendu à l’économie, l’éducation, la santé….. il fallait boucler tout le système !!!
    L’État revêt au départ deux caractéristiques essentielles : la confiscation à son profit exclusif des procédures de contrainte physique, et l’existence d’un groupe spécialisé et professionnel chargé de maintenir l’ordre et de gérer les tensions qui surgissent inévitablement dans tout groupe humain.
    En gros la République ne commet pas les erreurs de la Royauté.
    …. Les formes de la production des richesses, les rapports sociaux, les mentalités surtout et les « cultures », toutes ces variables ont contribué à déterminer des formes différentes de pouvoir étatique….
    Actuellement, et il ne faut pas se méprendre pour réaliser un « Peuple Européen « il faut UNIFORMISER les populations en jouant essentiellement sur le côté Sociétal, éviter les appartenances, faire en sorte de transformer le Citoyen en abruti de base SATISFAIT d’une manière primaire :
    Distraction. .foot etc…Sexe …Mariage pour tous…Salles de shoot ( drogue pas encore dépénalisée mais cela arrive … Certains parlent même d’un revenu donné de la naissance à la mort…
    La seule question des dirigeants : comment éviter les débordement du troupeau humain ainsi constitué ??

  49. gladiator 13 25 avril 2014 à 15:25 #

    mr hollande, grand vizir, ou mufti de France,quand allez vous faire construire un minaret sur la place de la concorde en remplacement de l’obélisque mis en place par napoléon à sont retour D,EGYPTE, pour
    pour qui vous prenez vous ? pas un seul mot pour souhaiter bonne fêtes de PAQUES aux Français ,
    il est vrai que votre nouvelle religion vous l’interdit, vous et aucun de vos ministres pas un mot tous
    les gouvernants responsables du monde ont eu un mot. que je sache mr nous somme encore dans
    un pays catholique pour combien de temps?car le mardi suivant vous avez inauguré en grande
    pompe le musé de l’islam êtes vous un homme responsable? voulez vous monter les communautés
    les une contre les autres car votre attitude le démontre bien, vous ne méritez pas la France, ôter votre
    légion d’honneur avec rosette de votre veste ,car vous êtes rosette de Lyon, vous ne laisserais rien à
    LA France,que des mauvais souvenirs, car les Français n,attende rien de bons de vous, que votre DEPART vous êtes le fossoyeur des valeurs voyez votre ministre de la justice, économiquement le plus grand
    désastre inimaginable catastrophique par votre incommensurable bêtises

  50. Colibri 25 avril 2014 à 16:34 #

    recopié ça et là sur divers journaux :

    « …la ville de Paris vous souhaite…un « joyeux ramadan »… »

    « ..Le Président a adressé dimanche un message de vœux aux musulmans de France, à l’occasion de la fin du Ramadan… »

    « …Jusqu’à présent, le Conseil français du culte musulman se réunissait avant chaque fête pour examiner les annonces faites par les pays musulmans et les données astronomiques pour annoncer le début et la fin du ramadan par exemple…..…Dorénavant ce calendrier sera fixé à l’avance annonce le président du CFCM, Mohammed Moussaoui qui parle d’une « décision historique. Les médias en feront l’annonce aux fidèles…aux heures de grande écoute… ..»

    Conclusion= La FRANCE est le Pays de l’ Hallaicité !!!

  51. Phoque çà pète 25 avril 2014 à 19:54 #

    @Colibri
    Oui mais « bis repetita placet »
    Et puis maintenant il est complètement avéré que le pacte de stabilité monétaire fait par les boches et pour les boches et d’une manière générale par et pour la maffia mondialiste nous ont mis dans la merde.
    de Gaulle a dit à juste titre « les français sont des veaux », mais les veaux peuvent devenir enragés…

  52. gladiator 13 25 avril 2014 à 20:17 #

    ou est donc raspoutine excusé moi je veux dire staline cette crotte de chien plus
    de 20 millions de morts à sont actif pas mal pour un seul mec il est parti en vacance dans
    archipel du goulag?ou au kolkoze en bièlo Russie pour fauché les blés avec sa faucille ou tu
    à encore un autre psedo donner kebab arrive vite

  53. gladiator 13 25 avril 2014 à 20:50 #

    @ phoque çà pète &colibri
    sans vouloir entré dans vos discutions jais entendu au 20h une
    info le LE PORTUGAL sa commence à bouger fin de crise
    il parlent de refaire une révolution des oeillets pour sortir de L’UE

  54. gladiator 13 25 avril 2014 à 22:20 #

    MR HOLLANDE je vous rappelle qu,il serait de bon aloi que vous interveniez sur les antennes de télé
    pour vous excuser de votre manquement envers les CHRÉTIENS de FRANCE votre comportement
    pour un président de la république Française et INTOLERABLE et IRRESPONSABLE croyez vous êtres
    un homme NORMAL? PAR contre dans votre mosquée vous êtes à genoux et aussi devant la finance
    votre quinquennat arrive bientôt à moitié moi président moi président vous nous avez fait un numéro
    de GORILLE dans la jungle vous ne pouvez pas vous imaginer comme jais eu honte pour vous mai
    a un point. donc vous avez dit que vous feriez un audit public que vous partiriez nous verrons ci vous
    en avez le courage croyez le ou pas vous préparé la révolution vous exaspérez les FRANCAIS

  55. Oskar Lafontaine 25 avril 2014 à 22:25 #

    La connaissance et la compréhension du système financier tel qu’il existe est un minimum nécessaire pour envisager, en le critiquant, d’en proposer un meilleur.
    Selon moi et ma très modeste personne, qui peut se tromper, c’est l’informatique c’est à dire la « digitalisation » de la monnaie qui seule permettra d’envisager quelque chose de plus performant que l’existant qui ne peut plus que démontrer, chaque semaine davantage, ses limites. Lire par exemple, la « Lettre, ou chronique Agora » sur Internet.
    Le bitcoin, monnaie électronique, dont l’utilisation s’étend, même contre la volonté des Etats, depuis presque cinq ans déjà qu’il existe, démontre, en dépit de ses handicaps, et par son existence même qu’il est possible de faire mieux, c’est-à-dire moins cher et avec moins de risques de dérapages, que le système monétaire actuel.
    En dépit des apparences, toujours trompeuses, si la finance internationale tout autant que nationale est en crise, ce n’est pas par manque d’argent, mais bien par excès d’argent. Et comme il n’y a plus d’inflation pour rembourser les dettes contractées, avec seulement des queues de cerises, comme s’était encore le cas il y a une vingtaine d’années, il faut toujours en créer d’autres (des dettes) pour rembourser les vieilles dettes en en contractant de nouvelles.
    C’est un cercle vicieux, qui ne peut que se terminer, les montagnes ne montant pas jusqu’au ciel, très mal, d’autant que les ministres des finances de toute la planète, nous affirment constamment, du haut de leur suffisance, et la main sur le coeur, le contraire. Moscovici et maintenant Sapin, avec plus ou moins de conviction, car n’est pas acteur qui veut, ne font pas autre chose.
    Une solution serait donc, simple suggestion que je livre en réflexion, de créer, en plus de toutes celles qui existent déjà, une monnaie virtuelle, électronique, qui s’érode avec le temps, c’est-à-dire de l’inflation, sans hausse des prix, monnaie de plus qui pourrait n’être utilisable, que pour certains achats, de bien nationaux par exemple. On sait que la bonne monnaie finit toujours par chasser la mauvaise, donc l’expérience serait sans grands risques, sinon celui du succès.On pourrait aussi créer une variante, soit une monnaie qui perde sa valeur après un nombre fini d’achats, d’opérations, donc chacun se dépêcherait de s’en débarrasser, pour ne pas être le dernier à la détenir. Au moins cela accélérerait la vitesse du circuit économique et donc diminuerait le besoin de monnaie et les innombrables problèmes qui en découlent. Tout en recréant de l’activité en local.
    Rien de très original dans l’idée de cette monnaie qui s’autodétruirait quand on sait que c’est déjà ce qui existe dans le système actuel, mais limité aux échanges monétaires entre les banques centrales (les instituts d’émission) qui créent la monnaie ex nihilo, et les banques commerciales qui prêtent ensuite cet argent créé ex nihilo aux entreprises et particuliers. Lors du remboursement des emprunts, par les particuliers et entreprises, la banque commercial rembourse la banque centrale, qui détruit alors cet argent de la même manière qu’elle l’avait créé, par un simple jeu d’écriture.
    Le système fonctionne très bien et dans l’ignorance quasi générale de la population qui n’y comprendrait rien, et c’est aussi bien ainsi, aussi longtemps que les prêts sont remboursés, au moins à 90 ou 95%.
    Sinon c’est la catastrophe, les masses monétaires, comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu’un boeuf, explosent, c’est la situation actuelle, le système devient hors contrôle, et les banquiers centraux révèlent ce qu’ils sont devenus, c’est-à-dire des apprentis-sorciers, qui assistent et participent, impuissants et contraints, à l’explosion monétaire qui laissera tout le monde sur le carreau. Autrefois, avant les accords de Bretton Woods, déchirés ensuite par Nixon en 1971, une telle situation était impossible car la monnaie était gagée sur de l’or. Donc la croissance était limitée par la masse d’or stockée dans les banques centrales. Elle a ensuite, et c’est toujours le cas, été gagée sur le dollar.
    Assez pour aujourd’hui.

  56. colibri 26 avril 2014 à 06:59 #

    En résumé actuellement avec la monnaie nous jouons au Monopoly…Tu nous proposes avec ta monnaie virtuelle de jouer au POKER!!!
    Rien d’autre ?

  57. Oskar Lafontaine 26 avril 2014 à 09:41 #

    Pour Colibri.
    C’est tout le contraire, d’abord actuellement , financièrement on ne joue pas, au Monopoly ou à autre chose, mais on flotte sur un océan d’incertitudes, d’où des tempêtes, et le fond de la mer, avec ses écueils se rapproche inexorablement sous le poids de la monnaie en circulation, qui surcharge le bateau Economie, au delà du raisonnable.
    Les monnaies virtuelles, au contraire, ont le vent en poupe, déjà, aux Etats-Unis, en Angleterre, des salaires sont payés en bitcoins.
    Ces monnaies échappent totalement aux Etats et donc aux volontés politiques, et c’est justement là leur avantage en plus de coûts de gestion, pour les transferts d’un compte à l’autre, d’un pays à l’autre, d’abord transferts hautement sécurisés, à un niveau qu’il est impossible structurellement d’égaler pour les monnaies traditionnelles, et coûts de transfert qui restent insignifiants comparés à ce qu’imposent les banques, qui survivent des frais bancaires qu’elles nous imposent.
    Donc les monnaies virtuelles existent et existeront de plus en plus, c’est une certitude, et elles accompagneront la décrépitude inexorable des pouvoirs étatiques, appelés à se réduire comme peau de chagrin, exactement comme, il y a 150 ans environ, les pouvoirs des royautés, mais ces monnaies virtuelles ne traitent pas encore, dans leur configuration actuelle, les problèmes inextricables de thésaurisation et de spéculation. Ce que je propose, mais d’autres aussi y songent, c’est d’étendre à la sphère des agents économiques de base, particuliers et entreprises, les règles déjà appliquées et depuis très longtemps, entre banques centrales et banques commerciales. Les banques centrales, liées aux Etats, étant de toute manière, appelées elles-aussi à disparaître avec.

  58. gladiator 13 26 avril 2014 à 14:48 #

    mr hollande pour quoi ne pas vous suicider avec un bon vieux fusil holland&holland nous vous l’offrons
    au fait comment prénommé vous dans votre nouvelle religion glaoui harioul traduction couille d,âne cela
    vous va comme un gant ou comme un préservatif, dommage chez nous pas encore de béatification, donc pas de saints, pas
    de fêtes pour vous, ou alors on vous mélanges avec la st trou duc ,voir le pape pour sont accord mai la c,est une autre
    histoire, vu le mariage pour tous qui doit lui rester en travers , alors pas de st couille pour vous est vos meufs changez de nom appelez vous barbe bleu par exemple, pour votre fête vous mettrait des lentilles surtout pas de contact ni de lunor car
    elle sont dèja pré cuite des normale verte poser les sur coton humide vous allez voir comme sa pousse vite ma mémé nous raconter toujours si tu plante pour la st
    st barbe tu aura beaucoup de sous au cour de la nouvelle année mai nous attendons depuis 50ans je vous dit cela car je
    trouve que vous avez la tête lou ravi de crèche. au fait pour vos excuses lors de soirée télévisé je ne vous conseille pas de
    porter votre belle djélaba doré a lor fin avec les babouches assortie mai plutôt un des beaux costumes de votre collection
    COCHONOUS COMME ONT LES AIME CHEZ VOUS

  59. Phoque çà pète 26 avril 2014 à 15:27 #

    @Gladiator
    Tant mieux et les portugais ne sont pas les seuls.
    Les gens ont beau être cons, quand ils sont suffisamment touchés au portefeuille, ils finissent par comprendre.
    La difficulté rend intelligent.

    @ Oskar Lafontaine
    En effet, l’érosion monétaire est une nécessité.
    Bien avant vous, des économistes ont imaginé des systèmes de monnaies « fondantes ».
    Mais le plus simple, c’est le bon vieux système de la planche à billet utilisé de manière intelligence.
    Aujourd’hui, l’urgence est de tordre le cou au pacte de stabilité monétaire et à l’Euro, l’érosion monétaire reviendra d’elle-même, tant pis pour les rentiers allemands et leurs systèmes de capitalisation, on pourra enfin renouer avec le remboursement de nos emprunts (je pense d’ailleurs d’ailleurs aux miens persos et bien d’autres individus devraient y penser) en monnaie de singe, bref, le système qui a fait les 30 glorieuses. Il est temps de sortir des quarante piteuses!

  60. gladiator 13 26 avril 2014 à 21:10 #

    @ phoque çà pete ce soir pas d’infos motus ils ont peur que cela fasse tache
    en EUROPE les èlections arrive dans un mois pour cette caste de nouveaux
    riches ,car pour garder leur places grassement payés pour ne rien faire alors
    pas de vagues

  61. gladiator 13 26 avril 2014 à 22:20 #

    je m’adresse aux musulmans de fRANCE petite requête

    ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algerie mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre ainsi que leur
    famille,ainsi les amis des amis des amis nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholique,il faudrait prévoir la construction
    d’églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions (rassurez vous chez nous c’est une fois par an pour la st marie,et pas 5 fois par jour)
    nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimée,car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes nous demandons
    également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou,et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot
    au cas ou cela nous serait refusé pourriez vous nous indiquer l’adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination?
    je vous remercie d’avance pour votre compréhension!! ha j’oubliais,si mon petit cousin met le feu à votre drapeau au cas ou l’équipe de Française gagne
    le match pourriez vous être aussi indulgents que chez nous? c,est promis, je le gronderai ……merci!!

  62. gladiator 13 26 avril 2014 à 23:47 #

    ces ministres et ce président puent la guigne le meilleur dans tas le
    fabricant de cercueils celui qui bouffe des valdas toute la journée
    un très bon collaborateur pour casser à la masse les emploies on
    veux nous faire croire que ce type est une référence en la matière?
    mr le président quand on veux jouer au chef d’orchestres il faux
    connaitre le solfège mai vous ne connaissez ni le solfège ni la partition comment voulez vous que sa marche ?vos ministre voyant
    qui on affaire à un con ne font rien!! vous à part d’etablir des plans
    machiavélique pour le mettre dans le bas du dos de vos amis voici
    votre bonne réputation vous avez le bonjours de DSK

  63. gladiator 13 27 avril 2014 à 13:43 #

    mr VALLS pour quoi ne pas avoir recruter votre nouveau gouvernement à POLE EMPLOIE
    vous auriez trouver des personnes plus compétentes, vue le chomage que vous amplifiez métodiquement vous jouez aux chasseur de têtes toujours dans le même cercle; avec les salaires très motivant et tous les avantages que
    vous offrez appartement dans les plus baux quartiers de paris, plus voitures de luxes avec chauffeur, plus ect,ect,
    toutes la panoplie de costumes, avec tous l’attirail de médailles mérite agricole, mérite de pilier de comptoir,
    mai pas celle du concours lépine car vous avez rien inventer, si je me trompe, LA MISERE soyez ouvert mr votre
    doctrine socialiste complétement OBSOLETTE D UN AUTRE SIECLE car la vie dans les livres et les réalités sont
    bien différentes, car le parti que vous représentez depuis 1981
    transforme tous en merde, car vous êtes les plus fort pour dilapider l’argent que vous avez jamais transpirer pars des
    préstations indument verser à des personnes avec 5 femmes et 40 enfants dite moi comment sortir de cette merde
    vous savez bien que cela devient impossible nous somme le seul pays au monde à donner le fion sans modération
    la d et la g revenez à la normalité des choses vous ferais du bien au pays qui en a grand besoin

  64. gladiator 13 28 avril 2014 à 12:46 #

    hé couille d’âne met ta burqua pour que l’on ne voie plus ta tronche tu es comme les crevettes tous es bon sauf la tête

  65. Oskar Lafontaine 28 avril 2014 à 19:04 #

    Et la France bordel !: Justement, des dernières informations, non publiques, que j’ai pu, tout récemment, glaner ici et là, (pas sur Internet) il ressort très nettement que les perspectives sont très, très mauvaises, l’abîme se rapproche. En catastrophe « on » rappelle avec insistance à certains fonctionnaires, leur devoir absolu de réserve, c’est à dire le silence sur ce qu’ils ont pu apprendre.
    Depuis le temps que l’on marche sur la tête dans l’Hexagone, ce que se prépare n’est plus guère surprenant.
    Les dés sont pipés, la vérité était devenue mensonge et le mensonge vérité, mais toute erreur, ou action malveillante, finit par se payer. Bon courage quand même, car on n’échappera pas plus longtemps à notre destin.

  66. gladiator 13 28 avril 2014 à 22:01 #

    sa va péter LUE plus personnes n,en veux fini si on ne me censure pas il faut savoir que
    le Portugal sa barde cela risque d,être le détonateur pour tous les infos chut tous à la botte

  67. gladiator 13 28 avril 2014 à 22:16 #

    vous avez aucun courage!!! j,exige que vous me donner une réponse sur mon mail vous avez mon ip

  68. gladiator 13 28 avril 2014 à 22:25 #

    plus personnes sur ce site pour cause

  69. gladiator 13 28 avril 2014 à 22:27 #

    vous muselé la verité

  70. gladiator 13 29 avril 2014 à 09:46 #

    site voulu et cree par le ps

  71. PHILIPPE IV 30 avril 2014 à 23:26 #

    Je voudrais mettre un peu de bonne humeur en voulant vous proposer une ébauche que ce qui pourrait être une nouvelle vision de la société;

    RÉPUBLIQUE FRANÇAISE MINISTÈRE du TRAVAIL

    NOUVELLE CONVENTIONS COLLECTIVES du TRAVAIL

    Article I
    Le personnel devra considérer le travail comme un plaisir, le moindre effort est rigoureusement interdit et peut entraîner l’expulsion.

    Article II
    Les vêtements de travail seront fournis par le patron ; pour les hommes, 2 costumes de ville par trimestre et 2 robes haute couture pour les dames.

    Article III
    Pendant le travail, il est permis de chanter et de siffler. Les collaborateurs sont tenus à entonner des chants. Des concours auront lieu pour le meilleur bruiteur.

    Article IV
    Chaque collaborateur recevra un salaire 6000 euros par mois, avec pension complète, vin, bière, cigarettes, cigares, …. Etc. Il sera conduit au travail et ramené en limousine. Pendant que l’on fume ‘’un joint’’ le travail est rigoureusement interdit. Tout contrevenant sera mis à pied immédiatement.

    Article V
    Le travail commencera à 8 H. A 9 H, on servira le café, avec ou sans lait, des tartines beurrées ou des croissants. La matinée se terminera à 11 h 15. A partir de 11 H 30, on prendra l’apéritif, WHISKY ? VODKA, RICARD, etc…
    A partir de 12 H, on pourra déjeuner: CAVIAR, SAUMON FUME, CREVETTES, LOTTE à l’ AMÉRICAINE, ensuite SANGLIER, CHEVREUIL etc…, le tout arrosé de bon vin : POMMARD, CLOS VOUGEOT rouge et blanc, MEURSAULT, ROMANEE CONTI.
    Pendant le repas, on pourra écouter de la musique classique. Il y aura aussi des variétés avec le concours des artistes des grandes scènes parisiennes : CRAZY HORSE, Les FOLIES BERGÈRES.

    Article VI
    Les dames et les demoiselles seront fournies par le patron. Celles-ci seront à la disposition de chacun. Elles devront porter des dessous en dentelle ou en soie et devront être très aimables.

    Article VII
    Le travail reprendra à 14 H. De 15H à 16H, on prendra le café avec des liqueurs. A 16 H précises, clôture de la journée.

    Article VIII
    Chaque heure supplémentaire sera payée comme la journée entière. Les pères de famille auront droit à 3 mois de bains de mer au frais du patron et l’hiver à CHAMONIX.
    Article IX
    En quittant le travail, les CHEFS de SERVICE seront tenus de remercier les collaborateurs au
    nom du patron et de présenter leur boîte de cigares.

    Article X
    Les collaborateurs qui n’aiment ni le vin, ni les femmes, seront considérés comme inaptes au
    travail. Ils pourront, sur demande du patron, êtres déclares invalides et internés dans un asile de vieillard.

    Article XI
    A 35 ans le collaborateur aura droit à la retraite et recevra en récompense de ses bons et loyaux services une MACHINE à ASPIRER le POGNON et REFOULER le BOULOT.

    Le MINISTRE du TRAVAIL L’INSPECTEUR du TRAVAIL

    D. SOUS G. LACOSSE

    La Secrétaire Particulière Le Secrétaire Particulier

    D. U. FLOUZ G. DUBLE

    Le SECRETAIRE d’ETAT

    G. DUFRIC

    Elle serait pas belle la vie!!!!

  72. drujon 1 mai 2014 à 14:40 #

    le petit coq espagnol nous a joué un air de flamenco a
    l’assemblée……le coq le seul oiseau qui chante les pieds
    dans la merde

  73. le camerlingue 2 mai 2014 à 22:29 #

    ce site ne sert à rien à part d,être épies par les services gouvernementaux très censuré pars les
    hollanderies parano

  74. Oskar Lafontaine 3 mai 2014 à 10:03 #

    Les dessous de l’affaire ukrainienne
    La rivalité de fait Europe-USA
    Les gaz de schistes comme détonateur.
    Et la France dans tout ça ? La cinquième roue du carrosse ?
    Comme ce site ne servirait à rien, selon l’opinion du dernier intervenant, un certain camerlingue, donc l’administrateur des biens pontificaux, ( ou du site au cas particulier) un Cardinal, qui, au décès d’un pape, a la charge de convoquer le conclave, qui élira le nouveau Pape, je vais donc en profiter pour y exposer ce qu’on ne trouve, à ma connaissance, écrit nulle part.

    Un siècle après 1914, l’Europe se trouve en effet confrontée à une nouvelle crise, l’Ukraine, qui comme pour la Yougoslavie 100 ans plus tôt,, pourrait bien déboucher sur des développements plus graves, et dont l’Europe, exactement comme en 1914-1018, sortirait affaiblie…au grand bénéfice des USA, et la Russie se retrouvant bien diminuée, puisque hier communisée pour 74 années, et maintenant poutinisée à mort, isolée, réduite, faute d’issue, à se saouler de vodka et sa population régressant, en nombre ( déjà 30 millions d’habitants de moins qu’en 1914) et en qualité inexorablement.
    Au déclenchement de toute cette sale affaire, il y a six ou sept mois, se trouve une information toujours tenue secrète à ce jour, et pour cause, russes et américains n’ont aucun intérêt à ce que ça se sache, la découverte de gaz de schistes en abondance en Crimée.
    La Russie évidemment perdrait beaucoup à leur mise en exploitation, puisqu’elle y perdrait son principal moyen de pression sur l’Ukraine d’abord, son premier client pour le gaz, mais pire que tout, le gazoduc déjà installé pour écouler le gaz russe vers l’Europe à travers l’Ukraine, servirait alors, immédiatement, sans délais ni coûteux travaux, à écouler le gaz de Crimée vers l’Europe….
    Les américains y perdraient aussi, car ce sont précisément les gaz de schistes qui ont relancé la machine économique et industrielle américaine par un prix de 3,7 dollars l’unité (MBTU) contre 10-12 en Europe et 16 dollars en Asie. Voir à ce sujet le journal Le Monde du samedi 3 mai 2014, page 5 du volet Economie et Entreprise.
    Avec le gaz de Crimée le prix moyen du gaz en Europe baisserait forcément, ce qui rendrait mécaniquement plus compétitive l’industrie européenne, et donc ferait perdre des débouchés à l’Industrie américaine.
    Dans ces conditions les américains et Poutine ont un intérêt commun à ce que ce gaz de Crimée ne soit surtout pas mis en exploitation, ou le plus tard possible, et éventuellement, au prix fixé par Poutine.
    L’opposition américaine à la politique poutinesque sur l’Ukraine, n’est donc que poudre aux yeux., comme les sanctions d’ailleurs.
    Les européens se retrouvent donc seuls face à Poutine et la propagande russo-américaine, largement relayée et enrichie en Europe même par des bataillons de crétins-utiles, leur fait gober une version juste un peu modifiée des réalités.
    Quant aux ukrainiens, ce qu’on se garde bien de nous informer, ils ont une raison toute particulière, d’en vouloir aux russes, eux en plus qu’on traite un peu vite et par ignorance, de nazis, d’abord par ignorance de l’Histoire, alors que ce sont eux, les ukrainiens, qui ont été victimes d’un génocide de plus de trois millions de morts, par les communistes russes et l’Armée Rouge en 1932-1933, génocide connu des historiens au moins, sous le nom d’holodomore et cité dans l’Archipel du Goulag. Mais génocide dissimulé depuis sa connaissance, pour diverses raisons sur lesquelles il ne serait pas vain d’épiloguer….Si une statue de Staline fut mise à bas à Kiev, c’était déjà à cause de ce génocide, qui l’a su en Europe ? Et les pro-russes d’Ukraine, encouragés par Poutine, l’ex membre du KGB, s’acharnent maintenant à protéger ces statues dans les autres villes du pays. Staline et ce génocide des ukrainiens, avec les gaz de schistes de Crimée, sont les deux seules causes, mais totalement ignorées en France notamment, de cette crise ukrainienne et voler au secours de Poutine n’est pas faire preuve d’intelligence mais bien d’ignorance de l’histoire et des réalités économiques actuelles, comme de suivi des ambitions américaines de marginilisation de l’Europe à leur profit.

  75. COLIBRI 5 mai 2014 à 14:25 #

    @PHILIPPE IV

    Une petite remarque toutefois…si tu n’avais pas indiqué nouvelle vision de la société….

    J’aurai longtemps hésité sur cet emploi que tu nous a décrit:
    Député ? Sénateurs? ou peut-être tout simplement Ministre?

  76. le camerlingue 7 mai 2014 à 16:21 #

    parler vrais, que q, et partouzes et pipes car nos politroucs sont les plus friends, de ces cochonailles
    notre classe politique spécialiste des maladies vénèriennes quand les couilles vous grattes allez chez
    un veto car vous avez des petit morbacs = morpions

  77. Heil 8 mai 2014 à 17:59 #

    Je voterai … pour celui qui aura supprimé les comités théodule et qui aura ramené la dotation du CE d’EDF au valeurs légales (1% de la masse salariale et non pas 1% du chiffre d’affaires) … mais seulement après !

  78. AIL 8 mai 2014 à 20:48 #

    @ Heil
    Les personnes travaillant à EDF —GDF devraient payer leur Electricité et Gaz au même tarifs que les particuliers; Il faut abolir tout les privilèges de ces personnes.Ne vous inquiétez pas vous aurez la retraite à 62 ans. !!!! pour le moment.

  79. pat 11 mai 2014 à 10:40 #

    si mitterand n avait pas pille la France en concédant d enormes acquis a certains fonctionnaires qui avaient une notion du social tres personnelle l egalite entre toutes les corporations serait mieux respectee.

  80. pirate34000 11 mai 2014 à 21:35 #

    DEMAIN 12 MAI 2014 !!!!!! PROBABLEMENT

    Ne manquez surtout pas le passage non pas à l’an 2015, mais à
    celui du passage de la ………….. D E T T E

    AU DELA DES DEUX MILLE MILLIARDS

    Bonjour les dégats ah ah ah ah

  81. le camerlingue 13 mai 2014 à 19:29 #

    MR VALLS vous portez des sacs de mensonges sur votre dos mai la vérité que vous cachez va vous poursuivre le
    restant de votre vie!!! vous êtes issus de la grosse bourgeoisie ESPAGNOLE qui à fait fortune dans les mines d,ors
    en AMERIQUE du sud ce qui s,appelle une vrai jeunesse dorée mai dans votre parti fond de commerce arrivée de
    la base cet plus revalorisent,dite nous vous souteniez la cause palestinienne auparavant, et maintenant sioniste quel
    comportement de faux CUL je me suis dit tien voici un hidalgo fier,je me suis trompé vous devez avoir de la familles
    au nord de L,ITALY quand vous relevez le menton il vous manque le casque pour parfaire votre attitude ; tout vérifiable sur LE NET édifiant!!!! (sic)

  82. le camerlingue 13 mai 2014 à 19:44 #

    en FRANCE VIT UNE CATEGORIE DE PERSONNES
    LES FAUX CULS POLITROUCS DE VERITABLE PARASITES CANCERIGENE METASTASANTES ET
    A COMBATRE JUSQUE A L,ERADICATION FINALE POUR POUVOIR VIVRE EN PAIX BORDEL

  83. le camerlingue 13 mai 2014 à 20:26 #

    ce n,est pas le patronats qui nous le met aux ouvriers mai les mercantiles du PS qui cancerise tout ; partie DES MILLIARDAIRES à interdire en FRANCE

  84. le camerlingue 13 mai 2014 à 21:05 #

    rue de SOLFERINO L’EVENEMENT ANNUEL LE BAL DES FAUX CULS SOCIALISTES
    LE 25 JUIN 2014 AVEC REPAS GASTRO ENTRÉ SOUPE DE GRIMASSES PLAT DE
    RESISTENCE COQ GAULOIS SUR SON TAS DE FUMMIER FUMANT, DESSERT
    ETRONS A LA NAGE DANS SA CREME FRAICHE ,TOUT LES PRODUITS SON GARANTIE
    DE PROVENANCE DE L’UE, ET DE ROUMANIE, EMBALÉ PAR LEONARDA ET SA FAMILLE AVEC AMOUR, LES MIGNARDISES, ET LES VINS ,SON FRANCAIS
    PRIX POUR ADHÉRANT AU PMS 8,000 PARS PERSONNES
    EX PMS=PARTIE DES MILLIARDAIRES SOCIALISTES

  85. Anonyme 17 mai 2014 à 15:55 #

    vous voulez faire le plus beau diner de con de votre vie invitez un ou une ministre, du PSM
    la FRANCE le pays ou règne la plus grande justice sociale,et le plus grand bordel!! cerise sur le gâteau
    le plus de ministres MILLIARDAIRES avec des enfants à pole emploie qui demande des prêts de 7 millions
    d,euros pour l’achat d,un appartement des retraites doré ,que veulent dire ces mots liberté, égalité, fraternité?
    en réalité la république aura vécu quelques heures pour devenir la RIPOUBLIQUE avec encore plus de
    privilège rien n,est trop beau pour ces politroucs tordu pour nous faire des coups bas il ne ce gène plus
    pour les faires aux grands jours ,pour Mr valls se ne sont pas les franquistes mai les communistes qui
    vous ont mi de hors de l,ESPAGNE UN TISSUS MENSONGES VOTRES LIVRE la vérité sur le net
    cherchez!!!!! édifiant et dans tous ça les Français? BORDEL

  86. Albatros 17 mai 2014 à 16:48 #

    Entre les socialistes et l’invasion exogène, il ne reste plus aux patriotes qu’à se serrer les coudes. Venez adhérer à SAVANA. Nous recherchons responsables tous départements. Inscription 2014 gratuite.
    Ecrire: « savana.info@laposte.net ».
    Savana (sauvegarde des valeurs nationales) militaires ou civils, ni religion ni politique: Juste la France.

  87. gladiator 13 17 mai 2014 à 19:34 #

    manger des figues sa donne la courante

  88. gladiator 13 17 mai 2014 à 22:41 #

    faite très attention à la manipulation à travers les médias
    1 stratégie de la dégradation la stratégie du différé
    s’adresser au public comme à des enfants en bas âge
    faire appel à l’émotionnel plutôt qua la réflexion
    maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
    encourager le public à se complaire dans la médiocrité
    remplacer la révolte par la culpabilité
    connaitre les individus mieux qu’ils se connaissent eux mêmes

    VOUS ETES EN DANGER!!!!!!! !!!!!!!!!!! bouger vous bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la vigilance est le chemin du royaume immortel la négligence,celui qui conduit à la mort

  89. gladiator 13 18 mai 2014 à 21:21 #

    surprenant ! fatma aubry dit hollande ces une couille molle grave erreur elle n,avez pas
    mi sa main dans sont slip car il est montez comme un taureau andalous

  90. Alain 19 mai 2014 à 12:26 #

    Tiens à propose de saigner, retraité je gagne 3000€ par moi avec un emprunt de réparation de mon appartient de 2000 par mois. Ma femme en gagne 4000.
    Et nous avons 3 enfant. L’année dernière les impôts on augment de 50% et cette année aussi. On passe de 450€ par mois à 1430€.
    Comment faire? Pour que 1 500 000 français ne pas payer d’impôts. Et je ne parle pas du reste. C’est eux qui nous coutent ainsi que leur famille dans le pays et c’est moi qui paie. Mais avec quoi.

  91. gladiator 13 21 mai 2014 à 19:27 #

    dans la mandature de Mr SARKOZY la France avait un peux de poids dans LUE MAINTENANT ces le vide sidéral, quelle représentativité?
    et quel rôle avons nous ?,somme nous au rang de la Roumanie? car ce président transforme notre pays en décharge publique
    DESTITUTION!!! DESTITUTION!!! DESTITUTION PAS DE LÉGITIMITÉ PAS DE REPRÉSENTATIVITÉ UN HOMME VIDE comme une grosse
    caisse de tambour un bon a rien de rien SIDÉRANT NOUS CROYONS VIVRE UNE GROSSE FARCE ET ATTRAPE ou un mauvais RÊVE que dit la constitution Française
    quand un président a un problème d,hygiène mentale ne peut plus assumer ses fonctions? DESTITUTION !!!! car je me rend compte que vous aussi
    vous devez passer le carcan je vous conseille pour votre santé de démissionner au plus vite!!!!! avec tout votre argent que vous nous avais emprunter
    vous nous dite que bientôt vous aller nous rembourser!!!!!!!QUAND?????????

  92. gladiator 13 21 mai 2014 à 21:40 #

    valls et sapin dans le business de la pastille,,et du cercueil en vente chez touts les bons marbriers et bonne pharmacies tous nos voeux de réussite a ses entrepreneurs
    pour RENFLOUER les caisses

  93. gladiator 13 23 mai 2014 à 19:43 #

    ces vraiment dur j,ait lu un mail d,une mère inconsolable car son fils est sous terre dans le froid et l’humidité en decomposition le criminel est
    bien au chaud en prison car sa mère et ministre le deuxième aussi est en prison pour extorsion de fond devinez sa mère aussi est
    ministre pas croyable?mai a q,elle bande de personnes avons nous a faire? cela nous montre l’état d,esprit de ce gouvernement tous le monde se tai et le président qui accepte ces noms? q,elle honte la grande muette commence a en
    avoir marre des généraux 5 étoiles parle en coeur de dèmition du jamais vue depuis plus 100 ans combien de temps pour
    viré cette bande d,escaugriffes

  94. anti cons 25 mai 2014 à 21:14 #

    ca y est on y arrive la France des girouettes a vote ,on est fixes les extremes vont essayer de diriger l’Europe et la France par la suite ca va etre bien plus de chomage moins d’impot plus d’ argent dans les fouilles c’est a peu pres aussi con que celui qui joue au loto pour devenir riche a chaque fois c’est l’etat , le gagnant mais pour faire comprendre ca faut etre baleze reportons nous a PANURGE que des moutons de gaulle disait des veaux il était lucide alors conclusion Advienne que pourra et moi je ne vous dis pas bon courage …….. Vous n’en avez pas !!!!!!!!!! salut les futurs riches PAUVRE PAYS ou tu t’enfonce!!!!!

  95. gladiator 13 25 mai 2014 à 21:58 #

    ce soir tous les poulitroucs de droite et de gauche ont la mémoire courte ou ils sons atteints de la maladie d,alzheimer?car nous vivons
    l’acumulations de 40 ans de mensonges la vérité ces que le peuple en assez que vous transformiez notre pays en décharge publique
    pour certains FINI les millier d,euros qui tombe du ciel en restant dans leur palace 5 étoiles faisant des ronflettes AVEC DE BELLE NENETTES
    PAYER PARS LES CON-TRIBUABLES EN COLERE CE SOIR JE ME GAUSSE quand je les entend l’armoyant dire que des conneries ils
    savent la vérité mai ils on peur de la dire pour le politiquement correct .voici leurs COURAGES ET leurs FRANCHISES
    comme dit une certaine personne le changement ces maintenant pour nous AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  96. gladiator 13 25 mai 2014 à 23:03 #

    cela ne pourras aller plus mal car nous avons président qui n,a aucune reprèsentativité face au allemand, les investissements quitte la France
    pas de confiance= plus de chomage alors nous aussi peuple de france nous voulons le changement maintenant

  97. gladiator 13 28 mai 2014 à 14:13 #

    @ avec le président sa fait 3bouze

  98. gladiator 13 28 mai 2014 à 14:31 #

    voilas que la quadrature du cercle commence à ce refermer des démissions les vérités en cascade pour l’um ps

  99. Aux Larmes Citoyens 28 mai 2014 à 16:41 #

    gladiator 13………. tu as bien changé de discourt espèce de faux cul
    tu en avez que pour hollande et maintenant c’est un nul , MDR ,et vive le BLEU MARINE ne t’en déplaise moi au moins je sais se que je veux la France aux Français, et le boulot a nos enfants

  100. kerbiguet 3 juin 2014 à 08:34 #

    le parti socialisme ne devrait pas exister ils sont très richeset se font élire par des pauvres et ç’était déja comme ça dans les années 50/60 mais nous n’avons plus de « DE GAULLE ».mitterrand s’est fait élire grace aux communistes;jepropose de modifier la constitution;le président élu pour 7ans non renouvelable et là il pourrait prendre des décisions courageuses et ignorer les fonctionnaires.

  101. tor 4 juin 2014 à 21:41 #

    Une web de fachos!!!!

  102. tor 4 juin 2014 à 21:44 #

    alors sans le ps il n’y aurait pas de fonctionnaires ??? Vous dites de conneries bande de réacs

  103. gladiator 13 5 juin 2014 à 00:19 #

    @TORDU AU ROYAUME DES AVEUGLES LE BORGNE
    ET ROI VOILA PLUS SIMPLE L’AVEUGLE CET TOI ET
    HOLLANDE COMME IL EST MOIN CON QUE TOI CET
    LE BORGNE OK

  104. gladiator 13 6 juin 2014 à 09:23 #

    tous ensemble pour pour vaincre le CANCER qui ronge la FRANCE avec toutes ses MÉTASTASES

  105. gladiator 13 6 juin 2014 à 09:31 #

    @ aux larmes les citrons tu es un sous marin du ps ????
    un vrai faut cul mai chez vous ces de familles

  106. Anonyme 7 juin 2014 à 01:00 #

    Voter à Droite, mais pour qui ? Le parti va exploser. Sarkozy Bis, ça serait dangereux pour la France, vu qu’il é déjà ruiné le pays et l’a mit KO.
    Juppé ? Il a le cerveau vidé de sa substance. Coppé et rétiboisé et débile. Les autres ne sont guère mieux. Reste Marine ou le parti pirate.

  107. gladiator 13 8 juin 2014 à 01:41 #

    @7 juin tu arrive encore en retard tu est aveugle et de plus fini à la ssepi tu doit être
    le fils de la fée carabosse pauvre con

  108. gladiator 13 8 juin 2014 à 01:53 #

    @7juin tu fume le join? pour être aussi con un vrais socialiste de base

  109. gladiator 13 9 juin 2014 à 00:24 #

    les SOCIALISTES SONT DE VERITABLE CRÉATEURS il rafle toutes les médailles du concours lèpine
    1er prie créateurs de misère 1er
    aéquo créateur de chômages et de guerres encore 1er pris augmentations des impôts
    et la cerise sur le gâteaux des nouveautés qui vont nous tomber sur la tête a profusions méritons nous cela?
    et catégorie reine nous sommes toujours les rois des conneries

  110. Sam 10 juin 2014 à 23:37 #

    trop de haine et de mensonges, Le vrai bordel c’est vous

  111. Todt 13 juin 2014 à 09:48 #

    J’espère que ce système corrompu , injuste , parasitaire va tot ou tard s’effondrer . Que nous aurons un guide , un chef , qui prendra les choses en mains et nous guideras vers une purge et un nettoyage de cette France ! Nous sommes des millions de Français a souffrir , on travail , on paye , on subit et on se tait ! Mais pour défendre notre famille , notre mode de vie et notre foyer nous saurons suivre une seule et même bannière et lutter ! legio patria nostra s il le faut !

  112. Anonyme 30 juin 2014 à 19:56 #

    mon neveu ne sait pas encore quel métier faire
    je lui conseille hommes politique , car ainsi il pourra mentir, escroquer , voler , violer en toute impunité
    Homme politique
    un métier d’avenir ? bel exemple pour nôtre jeunesse n’est ce pas , ensuite les juges mettront en prison un type qui vole pour donner à manger à ses enfants , mais un homme politique qui détourne les fonds de l’état , lui il ne risquera rien
    Pauvre France
    moi je ne vote plus , je ne chante pas la Marseillaise à cause de toute la pourriture qui gouverne au nom de cette Marseillaise
    Liberté Egalité Fraternité
    je crois que cela aussi il faudrait le revoir
    je précise que je suis Savoisien et je ne supporte plus le terme de Français

    Français veut dire Habiter la poubelle du monde , alors je préfère dire que j’habite en Savoie

  113. Anonyme 1 juillet 2014 à 10:15 #

    Bon choix!!!
    La Politique rapporte autant que la grande délinquance ,mais sans risque !!

  114. jaja 16 juillet 2014 à 17:48 #

    Hollande c’est du mauvais fromage , il est rempli d’asticots
    beurk!!

  115. anna 30 juillet 2014 à 17:56 #

    HA HA je rigole bien, et le petit cheffaillon a fait avec ce que le petit nabot lui a laissé , c’est à dire la me…. à croire que les français ne réagissent à rien, les dettes astronomiques de campagne, les sondages, il a muselé les journalistes et ceux qui n’étaient pas d ‘accord avec lui, a acheter la justice un jour il faut payer, et les français disent je veux qu’il revienne alors là préparez vous vous en mangerez de M. et pas un , s’il revient c’est la ruine totale du pays, Monsieur n’a pensé qu’à sa G… sa rolex son avion !! aux copains !!!

  116. anna 30 juillet 2014 à 18:53 #

    ET TOI TU VOTES POUR LA DROITE OU LE FN DANTON !!

  117. Anonyme 31 juillet 2014 à 12:30 #

    @ anna

    Il peut voter l’un ou l’autre à la sortie on changera uniquement les Marionnettes dans la Grand Théâtre de la vie ,t au dessus les Marionnettistes (La Grande Finance )donnera les ordres pour que PIB et Dette soit compatible.
    Ainsi ils continueront à multiplier les gains sinon comme pour la Grèce il couperont les robinets.

    « …Si Voter changeait quelque chose ,il y a longtemps que ce serait interdit…. »

  118. aux larmes citoyen 6 septembre 2014 à 11:18 #

    Pauvre grollande, tu devrais te faire interné en hôpital spécialisé ,car tu va finir par te suicidé, avec tous se qui te tombe sur la gueule, et c’est pas fini, et en 2017 , surtout ne te représente pas, ça va t’éviter une autre forme d’oraison funèbre,MDR, tu va te prendre 10% de voix, maxi
    Une morosité contagieuse : ses collaborateurs estiment que le livre est « dévastateur » pour l’image du chef de l’Etat. « Il est condamné. C’est une forme d’oraison funèbre. Elle [Valérie Trierweiler] est inarrêtable, elle a encore tous leurs textos. Il ne peut pas tenir trois ans comme ça… », souffle un responsable du Parti socialiste, oui un con comme lui

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes