Déclaration d’appartenance à la Franc Maçonnerie pour les fonctionnaires

 Les journaux ont largement étalé sur la place publique l’appartenance à la franc-maçonnerie – et tout particulièrement au Grand Orient de France -, de bon nombre de nos ministres actuels. Cependant, il ne s’agit que de la toute petite pointe de l’iceberg. Les ministres seuls ne peuvent manipuler le pouvoir et l’opinion sans le soutien actif de milliers de fonctionnaires initiés.

C’est là que se trouve le cœur du système franc-maçon :

  • La police, à partir d’un certain rang, est totalement infiltrée,
  • La magistrature ne vit que de cette appartenance,
  • Bercy est un nid de frères,
  • La plupart des Régions sont tenues par des affairistes maçons,
  • Les hauts gradés de l’Armée en font partie.

Il est souvent plus simple de trouver les hauts responsables qui ne font pas partie de la franc-maçonnerie plutôt que ceux qui y sont !

Le Grand Orient de France (GODF), obédience de gauche, est tout particulièrement bien représenté aujourd’hui. Il a couvert – ou fomenté – tous les scandales de l’ère Mitterrand et ses pratiques occultes sont encore à l’œuvre aujourd’hui. Sarko n’aurait pas pu être écouté depuis plus d’un an sans son aide.

Le moteur existentiel du GODF a toujours été – et reste encore – l’anticléricalisme. L’Eglise Catholique, même affaiblie, reste une menace pour le GODF car elle promeut une vision bienveillante du monde : les pauvres et les faibles doivent être protégés, les riches et les puissants doivent pouvoir agir pour le bien-être de tous. On est loin de la vision machiavélique de la franc-maçonnerie.

Une philosophie humaniste a un temps prévalu parmi les frères mais l’affairisme, le goût de l’argent et la recherche du pouvoir ont depuis longtemps pris le dessus.

On se demande pourquoi les « affaires de gauche » sont étouffées, à l’exception de quelques-unes comme celles concernant DSK ou Cahuzac qui sont vraiment trop difficiles à défendre et qui de plus ne sont pas vraiment de gauche…

On comprend en fait très facilement la méthode d’autoprotection des maçons en étudiant le rituel d’initiation des nouveaux arrivants, confirmé et renforcé lors du passage de chaque échelon.

Voici le texte prononcé lors de l’intronisation : « je jure sur le glaive, symbole de l’honneur, de garder tous les secrets qui me sont conférés par cette Respectable Loge, ainsi que tout ce que j’y aurai vu faire et entendu dire, de n’en jamais rien écrire sans en avoir reçu la permission. Je promets d’aider mes frères et de les secourir selon mes facultés. Je promets en outre de me conformer aux statuts généraux de la Franc-Maçonnerie et aux règlements particuliers de cette Respectable Loge et je préférerais avoir la gorge tranchée plutôt que de me rendre coupable de trahison en révélant les secrets de l’Ordre ».

C’est, à peu de choses près, le serment de la Mafia Sicilienne…

Et l’aide aux frères est intangible, créant des chaînes de solidarité pratiquement impossibles à rompre. Lorsqu’un justiciable maçon est en face d’un policier maçon, d’un procureur maçon ou d’un juge maçon, l’entraide maçonnique permet de s’absoudre des règles du système. Les problèmes sont souvent résolus entre frères et les procédures sont raccourcies.

Dans les cas extrêmes, un maçon peut faire le signe de détresse ultime, en posant les mains sur la tête et en prononçant AMLEDLV (à moi les enfants de la veuve). Tout maçon présent lui doit alors un soutient immédiat.

Le système maçonnique influe sur les décisions de justice mais également sur les promotions, sur l’attribution des légions d’honneur, sur la délivrance d’un permis de construire ou d’un marché difficile, sur l’approbation d’un prêt, sur la décision de faillite amicale d’un concurrent, sur les arrangements entre avocats, sur l’obtention de subventions bidon, sur le détournement d’un héritage,…

Un franc-maçon ne dira jamais rien pouvant impacter négativement un frère. Voyez les prestations récentes du tandem Taubira-Vals.

Le système de chasse à l’homme mis en place sur Sarkozy doit beaucoup au GODF mais aucun maçon n’avouera jamais rien.

Pour assainir ce système quasi-mafieux, il faut commencer par la transparence. Les fonctionnaires, les élus et les ministres devraient révéler toute appartenance à une loge maçonnique. Certains frères, plus intègres que d’autres, ont avancé cette mesure mais il est probable que la décision sera repoussée par tous ceux, nombreux, qui profitent du système.

DANTON

Déjà 45 commentaires, laissez un commentaire

45 réponses à Déclaration d’appartenance à la Franc Maçonnerie pour les fonctionnaires

  1. cactus 8 avril 2014 à 10:42 #

    justice :: la majorité de ces hauts magistrats conseillers prés des ch de la cour de cassation font tous parti et sont dans les loges maçonniques

    le mal cest que et c est eux qui rendent les décisions arrêts de justice
    et là les dès sont pipés tout est alors truqué maquillé la loi les codes sont appliqué a leurs façons pr arranger les freres ,,, !!

  2. Oskar Lafontaine 8 avril 2014 à 11:41 #

    Attention ! Tous ceux qui interviendront pour soutenir cette opinion seront marqués au rouge dans les fichiers secrets de ces trafiquants en relations d’influence.

  3. Oskar Lafontaine 8 avril 2014 à 11:44 #

    Attention ! Tous ceux qui interviendront pour soutenir cette opinion seront marqués au rouge dans les fichiers secrets de ces experts reconnus en trafics d’influence.
    EDF est truffée de francs macs, le lobby du nucléaire n’existe et n’est influent, que parce qu’il est cornaqué par des francs macs.

  4. gladiator 13 8 avril 2014 à 20:00 #

    écouter ce soir, VALS pour sont vote de confiance,sur un
    air de maréchal nous voilas, très choquant voilà un vrais
    maçon au pied du mur avec la boite à outils et sa grosse
    bétonnière à ce train la elle arrive à grand pas la valse à
    à mille temps bientôt une petite moustache sous le nez
    vous voyez?un très grand moment,doriolesque réservé
    votre chambre à vichy hotel du parc car après l’arrivé de ce gouvernement fini il ne reste plus rien!!

  5. Anonyme 8 avril 2014 à 21:54 #

    Mr VALS pour votre discour de confiance quel No, j,ai entendu l’hymne à l’amour vous avez prie des cour d,art dramatique ?chez SIMON.
    car les politroucs, vous êtes des pros du mensonge, comment vous croire!!!!: le jour ou votre bande ne prendras plus de payes et de retraite
    dorée ,avec vos amis du ps vous êtes coutumier de ces faits ex votre ami du perchoir entre 30 ou 40 milles euros par mois et vous avez le
    CULOT DE NOUS PARLEZ DE JUSTICE SOCIAL ISTE vous êtes la bande des rapes tous ,votre ministre de la justice vous faite un couple
    contre nature!! vous ne faite pas crédible; Mr ne plus vous écouter pour ce tissus de mensonges ;comment votre ami le président à pue
    vous faire avaler ses deux grosse couleuvres,vous avez un bon estomac !!!!!!

  6. Josef Saligne 8 avril 2014 à 22:41 #

    Bon, honnêtement, jusqu’à présent, les diatribes postées sur ce site étaient bêtes et n’allaient pas bien loin.
    Mais là, clairement,; on sait face à quoi on se trouve : des complotistes.
    Quand ce ne sont pas les juifs, les cryptos-communistes, ou encore les chinois du FBI, ce sont les francs-maçons.
    C’est d’autant plus idiots que sous quelque présidents que ce soit, la presse de droite (le Point notamment) a toujours fait ses unes sur les francs-maçons qui dirigent dans l’ombre, sous Chirac, Sarkozy, ou maintenant Hollande.

    Il faut bien avouer que c’est tellement plus simple que de désigner un pieuvre géante et et floue ayant la mainmise sur tout pour expliquer nos échecs, que se remettre en question. « C’est pas moi, c’est eux ! » Plus le « eux » est flou, mal identifié, plus ça marche. Il y a 50 ans de ça, c’était les US, avant et encore maintenant les Juifs, aujourd’hui, les francs-maçons, les islamistes, etc… Des tas de gens hétérogènes regroupés de manière bien pratique dans un groupe prétendu homogène et voulant notre perte à nous.

  7. Oskar Lafontaine 9 avril 2014 à 05:45 #

    Joseph Saligne se trompe sur la franc-maçonnerie comme sur d’autres sujets, mais si l’erreur est humaine, il oublie, ou ignore, que persévérer dans l’erreur est diabolique, en latin ça donnait quelque chose comme : » errare humanum est, sed perseverare diabolicumst ».
    Tous les articles du Point ou d’autres revues sur la franc-maçonnerie, souvent intéressants, ne paraissent que parce qu’ils ont l’imprimatur, (l’autorisation) d’instances maçonniques.
    Napoléon était franc-maçon et un ouvrage récent d’un ex Premier ministre socialiste, lui taille enfin un costard mérité. Je rappelle seulement que les guerres napoléoniennes ont fait plus de trois millions de morts.
    C’est la maçonnerie française (nuance d’importance), qui a fait De Gaulle, puis de De Gaulle, le fossoyeur du pays, par la création de l’ENA et du CEA, les 9 et 15 octobre 1945, et dans les deux cas avec l’accord de Staline et l’aide en France de Maurice Thorez, secrétaire général du PCF. Tous les Directeurs successifs d’EDF(EDF renforcée par De Gaulle) étaient maçons, l’actuel, Proglio est un maçon de haut grade, que même Hollande, désespère de déboulonner. Si : « énarque après énarque, la France creuse sa tombe », c’est la franc-maçonnerie qui tient toujours la pelle. Je vous suggère d’aller jeter un œil sur la devise, en latin, de la franc-maçonnerie, elle est reprise à l’identique de celle des alchimistes, qui l’avaient eux-mêmes dénichée aux Indes, voir le Dieu hindou Shiva, celui de la destruction…en vue d’une meilleure renaissance (on peut toujours rêver). Les francs-maçons, appliquant leur devise, largement ignorée du grand public et dont même le Point ne nous a pas informés, détruisent d’abord, d’où les guerres qu’ils ont provoquées, dont la Première Guerre Mondiale avant tout, avec le vague espoir qu’il renaîtra de cette destruction, une société meilleure. Exactement comme les alchimistes, dont la maçonnerie s’est largement inspirée pour ses origines, fondent le vil plomb, en vue et dans le but (que l’on sait aujourd’hui totalement illusoire), de le transmuter, par quelques prières et manipulations occultes, en or. Il n’y a plus guère d’alchimistes, mais il y a encore les francs-maçons.

  8. Josef Saligne 9 avril 2014 à 06:47 #

    Oh que non je ne persévère pas dans l’erreur. Mais vous devriez vous relire, c’est délicieux.
    En gros, tout ce que nous savons, nous le savons parce que les francs-maçons l’autorise ? Si la France a fait ce qu’elle a fait c’est pâs que les francs-maçons internationaux l’ont permis. Et tous les dirigeants mondiaux sont francs-maçons à vous entendre.

    Exceptés peut être les dirigeants asiatiques qui appartiendrait à la société secrète du Dragon ?

    Sérieusement, je veux bien considérer que les francs-maçons soient relativement influents. Mais là, le laïus que vous me faites n’est pas plus brillant que celui de n’importe quel conspirationniste.

    Encore une fois, mettez Juifs à la place de Francs-Maçons, et on obtient la même chose : Les articles sur les Juifs ne paraissent que sous autorisation des Juifs. Naopléon était Juif, De Gaulle aussi, et s’il a pu bâtir le CEA (qui au contraire est loin d’être une idiotie, mais passons), c’est uniquement parce que le Juif Staline l’y a autorisé.
    Mais on peut aussi remplacer francs-maçons par Illumatis ou Majestic 12, ou Reptiliens.

    Voyons voir : Les artciles paraissant sur les Illumatis ne le sont que par leur autorisation, Napoléon était l’un d’eux. De Gaulle a ensuite rejoint les Majestic 12 et, sous l’autorisation du reptilien de première génération Staline, et l’aide du reptilien de seconde génération Thorez, a pu bâtir le CEA.

    Malgré vos errances concernant les électrosensibles, je vous pensais tout de même au dessus des discours conspirationnistes.
    Mais, maintenant que vous m’expliquez le rôle qu’ont joué les Francs-Maçons (sur lesquels je me suis documenté après l’excellent ouvrage d’Alan Moore, From Hell) dans la construction de la France dans la seconde moitié du XXeme, qu’ont ils fait d’autres pour le Nouvel Ordre Mondial ailleurs ?

  9. ali ash 9 avril 2014 à 10:33 #

    un peu d’humour: hollande a inventé les emplois francs,sont ce des emploisde maçons?

  10. Oskar Lafontaine 9 avril 2014 à 11:14 #

    C’est la franc-maçonnerie qui, au dix-neuvième siècle, a contribué à renouveler l’antisémitisme, en voulant détourner la haine naturelle qu’inspire tout ce qui se dissimule et prépare des coups tordus, ou du moins que certains soupçonne de tels buts. Que les esprits mal informés et superficiels tournent leur haine contre les juifs plutôt que contre les francs-maçons, tel fut leur objectif constant, et on sait à quels effroyables débordements ce calcul peu honorable a pu conduire….
    Croire que la version officielle du 11 septembre soit conforme à la réalité relève de la naïveté, autant croire au Père Noël. D’ailleurs connaissant un peu l’aviation, je peux vous certifier que même un pilote expérimenté ne peut, avec même seulement 70% de chances de succès, viser et heurter à 350km/h, un obstacle de moins de 100 mètres de large, alors un pilote d’aéro-club avec moins de 10 heures au compteur….!!!!! d’ailleurs les pistes font 80 mètres de large, et les avions s’y posent à 250 km/h seulement, par contre si l’obstacle, comme les pistes, est équipé d’ILS, alors là c’est à la portée d’un enfant, seulement les ILS ne sont pas en vente à Carrefour ou chez Lidl….et il fallait même les placer sur les tours elles-mêmes. Point toujours systématiquement tenu dans l’ombre.
    Idem pour l’affaire à Toulouse de l’explosion de l’usine AZF, jamais l’accusation n’a pu faire reproduire en laboratoire la séquence chimique qui conduisit à l’explosion, par contre on y arrive très facilement en faisant exploser quelques dizaines de grammes d’explosif classique seulement au milieu du tas, de dizaines de tonnes, où le camion déchargea son contenu habituel.
    Mitterrand, alias Mister Hyde et Docteur Jekill, a toujours agi dans l’ombre et préparé des coups tordus, il avait ça dans le sang, et fut Cagoulard. En plus il était partisan des forces obscures, « Je crois aux forces de l’esprit écrira-t-il » et Madame Lauvergeon, qui voulait le dissuader de publier cette opinion, y a vite renoncé. Il s’est fait conduire au cimetière, et chacun a pou le voir à la télévision, dans un corbillard, immatriculé, au mépris de la réglementation : 666.
    Les Bush, père et fils, sont membres des Bones and skulls, une secte américaine inspirée par les Illuminati, et qui donc cherche systématiquement à fomenter des guerres…ils y sont parvenus l’un et l’autre…
    Les japonais ont été manoeuvrés comme à la parade sur l’affaire de Pearl Harbor en décembre 1941, mais il fallait à l’Amérique un prétexte pour déclarer la guerre au Japon, ce qui entraîna la déclaration de guerre de l’Allemagne à l’Amérique et non l’inverse. Mais l’Amérique avait l’expérience, déjà, pour la Première guerre mondiale, c’est un prétexte fabriqué de toutes pièces, donc un faux, qui l’autorisa à entrer en guerre….pour tirer ensuite les marrons du feu.
    L’ésotérisme mène le monde, l’ésotérisme politique plus précisément, et tous les politiques de quelque envergure, y ont recours et y croient dur comme fer, ils échafaudent ensuite, avec plus ou moins de succès, des coups tordus.
    Je ne prétends pas que tous les conspirationnistes soient toujours dans le vrai, mais les jeter tous, et pour toutes les affaires évoquées, dans le même sac, n’est guère objectif, pas du tout sérieux et encore moins conforme à la réalité.

  11. Josef Saligne 9 avril 2014 à 15:29 #

    Non mais, tout ce que vous me répondez, c’est que les conspirationnismes sont enfantés par les francs-maçons pour cacher leur conspiration à eux. Bref, vous me resservez encore plus de conspirationnisme.

    Tout conspirationnisme doit être combattu, parce que, par défaut, la conspiration ne peut être contrée. C’est comme les affaires de religions, elles ne dépendent que de la croyance.
    Et si un argument ne va pas dans le sens de la conspiration, c’est qu’il a été sciemment mis là par les conspirateurs pourtromper les foules.

    Bref, c’est une boucle infinie, un serpent qui se mord la queue, un cercle vicieux, ce que vous voulez.
    Là où pour le 11 septembre vous voyez forcément un inside job, n’importe qui peut y voir de la chance (après tout, l’un des avions s’est bien écrasé au milieu de nul part). On peut aussi y voir un prétexte pour les USA pour entrer en guerre avec l’Afghanistan, en vendant des ennemis encore plus insidieux : rien ne dit qu’il ne s’agit pas de réels terrorristes, ayant eu une réelle carrière de pilote, ou bien plus d’entraînement que ce qui a été présenté.

    Quantà AZF, je ne me rappelle plus les circonstances exactes ni les réactifs mis en jeu, mais s’il s’agit de nitrattes et de perchlorate, il suffit que les conditions à un endroit spécifique de l’amas soient propice, et ça explose. Le perchlorate est une véritable horreur pour ça. Et reproduire en laboratoire les conditions semble discutable, entre ce qui se passe dans un ballon d’un litre ou dans 10 grammes de poudres, et ce qui se passe au coeur de 10 tonnes, que ce soit les pression, température, ou capacité de réaction en chaîne, on est loin du compte.

    Je ne dis pas qu’il n’y a pas des zones d’ombres dans pleins de dossiers, le secret défense n’existe pas pour rien.
    Mais croire qu’il y a un complot mondial…

  12. colibri 9 avril 2014 à 16:27 #

    Les sociétés secrètes, voilà un sujet à polémique. On pense aux illuminatis, aux skull and bones, Ku Klux Klan aux Francs-maçons, aux Illuminés de Bavière etc. ..Elles regrouperaient des gens de pouvoir, qui chercheraient à avoir encore plus et de l’emprise sur le système.

    Magie noire, satanisme, nouvel ordre mondial, reptilien, voilà tant de choses qu’on peut lire lorsqu’on fait des recherches sur le sujet sur Google.

    Il y a ,il y aura toujours des sociétés secrètes ; ce sont des cercles d’influence.

    Une société « secrète « , par définition, est un regroupement organisé et souvent hiérarchisé de plusieurs individus qui n’ont pas seulement des valeurs et des objectifs en commun, mais qui font également le serment de ne pas afficher leurs pratiques, rituels, cérémonies, activités et liens avec la société en dehors de leur cercle.

    La recherche du pouvoir matériel motiverait des hommes à créer des telles sociétés. En théorie toutefois, sa définition n’exclut pas le fait que des individus appartenant à une société secrète puissent se réunir dans le secret pour aider à l’amélioration du monde ou proposer des solutions à des problèmes humains et mondiaux.
    C’est possible aussi, des sociétés secrètes qui se veulent protectrices et gardiennes du monde.
    Quoi qu’il en soit, une société secrète a la particularité de sermonner ses membres, par le partage de valeurs, des croyances, des idéologies ou encore des objectifs à atteindre. Les sociétés secrètes se différencient des simples communautés non pas par le critère du nombre d’adhérents, mais par le fait que les membres ont la volonté d’agir dans l’ombre.

    Ni vu ni connu.(de moins en moins vrai avec les réseaux sociaux )
    Il est toujours plus efficace par exemple pour des hommes de pouvoir de se réunir discrètement pour discuter stratégie et profit.

    Moins les gens savent, mieux c’est.
    Les sociétés secrètes peuvent donc avoir des buts politiques, économiques, sociaux, religieux, spirituels, voire occultes.
    Pas besoin d’extra-terrestre pour chercher le Pouvoir. L’homme en a toujours voulu. C’est dans l’ombre que l’homme agit pour avoir et exercer ce pouvoir, qu’il tire les ficelles d’une réalité qu’il sait manipuler pour parvenir à des fins collectives ou individuelles.

    Le pouvoir ne nait pas dans la spontanéité, le partage, l’innocence. Il nait dans le secret et l’ambition. Il est nécessaire d’être discret et d’avoir un soutien transparent et insaisissable pour la course au pouvoir.
    Un homme n’agit jamais seul dans son ascension au pouvoir. Il est aidé et soutenu pour cela. L’histoire en regorge de très nombreux exemples.

    C’est une utopie de croire qu’un seul homme parvient à mettre à genoux une nation entière par un simple discours. Des forces agissent pour lui permettre d’accomplir ses desseins. Des forces qu’il ne contrôle évidemment pas. Elles peuvent être spirituelles, subtiles, politiques, religieuses, économiques etc.. Après, ce qu’il paie pour accéder au pouvoir…nul ne le sait.

    Vous mettez en avant la Franc-Maçonnerie, certes , mais ne croyez-vous pas que les partis Politiques sont des Mafias aussi puissante ?

    Finalement tous ces cercles d’influence sont intéressants pour les personnes qui les fréquentent !!!

  13. Oskar Lafontaine 9 avril 2014 à 17:19 #

    La franc-maçonnerie est très souvent la première étape pour un impétrant en politique, car, outre des portes, elle lui ouvre des perspectives intellectuelles…sidérantes. Beaucoup passent ensuite à l’autre étape et se livrent alors à des pratiques ésotériques, c’est-à-dire à l’utilisation de rites de sorcelleries dans un but matérialiste à visées politiques. Nier ces réalités relève de l’angélisme pur et simple. De même que les prières ont souvent de l’efficacité, les guérisons surprenantes et inexplicable ça existe, et pas seulement à Lourdes, elles se multiplient même de nos jours, de même les pratiques de sorcelleries, appliquées à la politique, l’ésotérisme politique, ont une efficacité….diabolique et dont les peuples sont toujours les victimes.
    C’est la négation par principe de tout ce domaine de connaissance, qui n’est pas sérieuse.
    Enfin je n’ai à ce jour jamais rien écrit sur l’électrosensibilité, seulement sur l’action des champs électromagnétiques sur les cellules souches, et ce n’est pas du tout la même chose.

  14. Anonyme 9 avril 2014 à 21:49 #

    pas mal d,intervenant sons des maçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. gladiator 13 9 avril 2014 à 21:52 #

    il travaille le gros sel

  16. le camerlingue 10 avril 2014 à 16:04 #

    tout les frères de la côte ce suicide pas de grand archi
    pour les recevoirs mai le diable ha ha ha ha!!!!!!! des
    comptes à rendre ha ha ha!!!!!!!!!!

  17. Maçon un jour, maçon... 11 avril 2014 à 19:24 #

    Opinionway censuré en partie par le journal Le Monde
    > > Une véritable bombe : la publication des résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans Le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé « Baromètre de la confiance politique ».
    > > C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84…..
    > > Ça a mis la puce à l’oreille de Valeurs Actuelles qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher, et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n°4026 (de Valeurs actuelles).
    > >

    Les résultats sont stupéfiants, c’est un séisme politique. En voici le résumé fidèle :

    75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.

    88% rejettent catégoriquement les partis politiques.

    87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président : ça, c’est moins étonnant……

    61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !!

    71% ne font pas confiance aux syndicats.

    Mais la stupeur :

    50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays « un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections ».
    > > Traduction en clair : un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir personnel fort.

    12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !!
    > > C’est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ces gouvernements d’énarques coupés du pays réel, et d’hommes politiques profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.

    Sans surprise:

    36% placent Sarkozy en tête,

    34% Marine Le Pen, tous les autres hommes politiques de tous bords sont très loin derrière.

    67% pensent qu’il y trop d’immigrés en France,

    50% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n’étaient que 35% en 2011).

    Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats, on voit en tout cas à quel degré de crise profonde nous a mené la politique de ces dernières décennies.

  18. Anonyme 12 avril 2014 à 02:12 #

    La résistance, vous me faites bien rire. La résistance au gouvernement? Vous parlez de la franc-maçonnerie… C’est sûr il n’y a plus que ça que vous pouvez critiquer, vu que ce gouvernement mène une politique ultra-libérale dont vous n’aviez jamais rêvé…

  19. colibri 12 avril 2014 à 08:11 #

    Explication sur l’Europe par Jean Gabin..toujours d’actualité :

    http://www.youtube.com/embed/Dq8CyzMJNWY?rel=0

  20. descotes 14 avril 2014 à 15:23 #

    je ne sais pas qui est DANTON mais il mérite au moins les deux dernieres lettre de son speudo
    Quand on ne sait pas il est prudent de se taire visiblement le pauvre danton a quelque décennies de retard
    il déteste la fm (franc maçonnerie) sans doute pour mieux
    supporter le fn
    Peut etre par adoration de la noséablonde
    J’arrete je n’es que peu de temps a consacrer a instruire les imbeciles

  21. Oskar Lafontaine 15 avril 2014 à 23:56 #

    Le descotes, qui ne se prend pas pour une m…. pourrait peut-être commencer, avant d’essayer d’instruire les autres, par s’instruire lui-même…en orthographe par exemple. Au moins sur ce sujet difficile, l’influence maçonnique en politique, sur d’autres sans doute aussi, il ne touche pas terre, d’où sa pirouette finale.
    J’estime, au contraire de lui, que sur la fm, le Danton expose des choses intéressantes, mais ne va pas assez loin.
    La fm est intimement liée au pouvoir, à Washington comme à Paris, et si par exemple la politique étrangère américaine depuis quelques décennies est devenue, pour quasiment tout observateur ou analyste rationnel, incompréhensible, voire apparemment contre-productive, c’est voulu et certainement aussi maîtrisé.J’avais d’ailleurs pu lire, il y a plus de trente ans, le texte d’un universitaire américain où cette évolution de la diplomatie américaine était déjà annoncé et notamment le souhait qu’elle devienne incompréhensible, en dehors du premier cercle. On y est en plein. Les arcanes du pouvoir maçonnique en effet sont impénétrables, par exemple le bien et le mal, pour les très hauts niveaux de la franc-maçonnerie, sont interchangeables.
    Mais on ne peut servir que Dieu ou le Diable, et chacun devrait savoir d’où la franc-maçonnerie tire son pouvoir occulte, et donc qui elle sert..

  22. Josef Saligne 16 avril 2014 à 07:47 #

    Encore faudrait-il que Dieu ou le Diable existe.
    Vous nagez dans un délire paranoïaque complet.

    Danton n’avance rien d’intéressant, si ce n’est des arguments sans queues ni têtes. Sarkozy, victime d’une chasse à l’homme par la GODF ?
    Qui peut y croire sérieusement une seule seconde ?
    Ca serait oublier que la droite a régné pendant plus d’une décennie depuis la précédente alternance, que Sarkozy lui même était au pouvoir.

    Au final, croire que les FM sont de gauche et au pouvoir, se serait croire qu’ils sont à la fois suffisamment puissant, occultes, etc… pour noyauter toute la société, et suffisamment idiot pour se mettre toute la société à dos en 1 an.

    Bref, personne de sensé ne peut croire un seul instant au grand complot maçonnique français, et encore moins au grand complot mondial réunissant De Gaulle, Staline, Hollande, Bush Sr et Jr et Obama.

  23. Oskar Lafontaine 16 avril 2014 à 14:57 #

    Josef Saligne
    Tu devrais aller essayer de convaincre de la non existence de Dieu et du Diable les francs maçons de haut grade. Bonne chance !

  24. vorem 17 avril 2014 à 11:16 #

    La grande Conspiration maçonnique vous en êtes encore là ?? j’appréciais jusque là ce site mais là non franchement vous êtes en plein délire et puisque vous nous donner la profession de foie d’un nouvel initié, qui est plus ou moins juste mais cela dépend de l’obédience a la quelle vous appartenez n’oublier donc pas de dire qu’il y a avant ce serment, un autre serment celui d’obéir en tout point à la loi, et aux instances républicaine de notre pays. de se conformer en tout point à la loi, et qu’un frère qui manquerais a ses devoirs envers son pays serais exclu de l’ordre et mériterais le reniement de ses frères. Alors bien entendu ils y a des maçons qui ne sont que des hommes somme toute qui font de grosse connerie et qui sont soutenue par d’autres frères mais un peut comme dans toute société ou association, imaginer le membre d’un club de bridge qui fait une faute et qui a dans son club un policier avec qui l’entente est plus que cordiale ce dernier ne feras t’il pas un petit geste pour son ami????
    Qaund a demander une déclaration a tout les fonctionnaires et autres de leur appartenance ou non à la Franc Maçonnerie cela me rappel un peut trop certain régime totalitaire comme en URSS ou en Allemagne donc non merci

  25. Jean Valjean 21 avril 2014 à 21:53 #

    Un rappel amical à Vorem,Descotes et d’autres parfaits ignorants sur la fameuse affaire de faillte de la banque vaticane Ambrosiano coulée par les francs-maçons de la loge P2 , gros scandale en Italie des années 90
    L’affaire à démarré avec Liccio Gelli trouvé pendu sous un pont londonien
    Le proces a établi des connaxions maçonniques à tous les niveaux internationnaux
    Avant de dire n’importe quoi ces messieurs ferraient mieux de se documenter au lieu de rester stupides et ignorants

  26. Oskar Lafontaine 22 avril 2014 à 11:18 #

    Josef Saligne dénigre ceux qu’il qualifie, pour mieux les discréditer, de conspirationnistes.
    Or il se trouve qu’au contraire, une étude de L’Université du Kent, réalisée par Michael J Wood et Karen M Douglas, conclue que les, qualifiés de conspirationnistes, sont plus éduqués, plus informés, et même souvent plus intelligents que leurs contradicteurs. Il est même démontré que la lutte contre les qualifiés de conspirationnistes, y compris ce terme méprisant pour les désigner, vient justement de services américains, NSA etc., afin de tenter de les marginaliser, pour tenter de conforter la thèse officielle américaine sur les attentats du 11 septembre, thèse dont d’ailleurs plus personne de sérieux et d’informé, ne nie aujourd’hui, qu’elle ait du plomb dans l’aile, et même beaucoup de plomb.

  27. vorem 22 avril 2014 à 12:38 #

    ais je à un seul moment dis que les loges maçonniques n’avait pas une certaine influence ?? ais je à aucun écrit dans mon message que tout les maçons étaient des oies blanches ??? je ne pense pas non plus. Avons nous été amenez à écrire sur la loge P2 ??? je ne pense pas non plus. J’ai simplement réagis sur le fait de déclarer son appartenance a cette association pour les fonctionnaires je trouve ce genre de méthode par trop dérageante et empruntent de teinte rouge qui me gènent profondément une fois encore seul les gouvernements autocratique ont soit imposer une déclaration publicd’appartenance soit éliminé les Franc maçons donc actes . je donnait également quelques précisions quand aux serments qui était retranscrit dans l’article quand n site ce genre de chose on essaye de le faire convenablement si non l’article n’est plus impartial, de même en ce qui vous concerne soyez donc ouvert a lire des articles ou des ouvrages qui prennent position pour la Francs maçonnerie et des ouvrages prenant position contre vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée du sujet au lieu de suivre un mouvement anti comme un mouton

  28. Oskar Lafontaine 22 avril 2014 à 12:58 #

    Vorem, probablement ex Josef Saligne, piqué au vif, mais surtout vexé comme un poux, tente de se raccrocher aux branches, seulement ce ne sont que branches pourries.
    Il ne sait, sinon rien , du moins pas grand chose sur la franc-maçonnerie, en dehors de son habituelle propagande-publicité de racolage, du genre miroir aux alouettes.
    Albert Pike (à lui de chercher qui il fut) disait déjà que la maçonnerie devait être considérée comme un bassin collecteur, comme un outil pour tamiser et guider les meilleurs éléments vers…. d’autres loges.
    Donc tous les maçons ne peuvent être mis sur un plan d’égalité, les naïfs, crédules et autres sous-développés de la tronche y côtoient des gens plus rares, mais aussi plus remarquables et surtout entraînés et amenés, à poursuivre d’autres buts, bien plus secrets.

  29. vorem 22 avril 2014 à 14:24 #

    Lafontaine je ne suis pas J staline je ne pourrais en aucune manière utilisé un tel pseudo de ma vie j’ai trop de haine envers le communisme mais si tel es votre bon plaisir puisque vous avez l’air mais que l’air de connaitre tout sur . Apropos De Pike bel référence n’as t’il pas été accuser de faire apparaitre satan lors de ses atelier maçonnique il fut aussi étrangement suspecter d’avoir créer LE KKK, n’est il pas aussi accusé par les conspirationiste d’être membre des illuminatis ??? bref type sans grande envergure ancien général confédérer avocat de peut de talent, et panir percé qui vécu sur le compte de la grande loge d’amérique qui n’est connu que parce que quelque illuminés l’ont affublé de pouvoir magique …. totalement dépouvu de sens . Quand aux branche auquel vous pensez que je me m’accroche je n’en vois aucune mon bon monsieur, j’ai juste tentez de vous expliquer la teneur
    de mon premier message ni pour ni contre la franc maçonnerie mais dans une droite ligne honnête car pour combatre un ennemi il ne faut pas jouer comme lui de ruse mais être honnête. sur ce Lafontaine je n’utilise pas de mot ordurier pour tentez d’éteindre un feu, quand à vous auriez vous tentez de vous faire coopter chez les Francs maçons ???? auriez vous été blackboulé, pour leur voué autant de haine et les parés de tant de pouvoir ç relève du fantasme mon pauvre ami, vous me faite pensé à ses homophobes qui sont en fait des homos non assumé les pires de tous. rester dans votre petit jardinet complotiste voyez des maçons partout il vous font tant de mal.

  30. vorem 22 avril 2014 à 14:28 #

    lafontaine ne prenez la peine de répondre seulement si vous êtes capable de le faire de façon courtoise, et en répondant aux sujet traité. MERCI à vous

  31. Oskar Lafontaine 22 avril 2014 à 21:06 #

    vorem
    Un peu de recherches mène spontanément à la maçonnerie, davantage de recherches conduit à se poser des questions, plus encore, à s’en éloigner à jamais. Un jour sans doute, vous comprendrez mieux, mais alors, pour vous, il sera trop tard, beaucoup trop tard.

  32. colibri 23 avril 2014 à 12:44 #

    Faites votre choix !!!!!

    Listes non exhaustive des sociétés secrètes .

    États-Unis
    • Skull and Bones (Université Yale)
    • Scroll and Key (Université Yale)
    • Wolf’s Head (Université Yale)
    • Book and Snake (Université Yale)
    • Flat Hat Club (College of William and Mary)
    • Seven Society (Université de Virginie)
    • Sphinx Head (Université Cornell)
    • Fly Club (Université Harvard)
    • Porcellian, nommés Argonauts dans le passé (Université Harvard).

    France
    • Société Secrète de la Sorbonne (Sorbonne, Paris III et Paris IV)
    • Vandermonde (Conservatoire national des arts et métiers)1’2
    • Khômiss (École polytechnique)3
    • Brush & Graves (École supérieure des beaux-arts de Marseille)
    • Le Club des Douze (École supérieure des beaux-arts de Rennes)
    • SYBARIS : société amicale ayant a peu près 75 membres.

    Sociétés à but criminel
    Les Camorristes à Naples, 1906.
    • Les triades chinoises
    • Les Yakuzas
    • Les Thugs
    • Les Aniotas
    • La Cosa Nostra
    • La Camorra
    • La ‘Ndrangheta
    • La Sacra Corona Unita
    • La Stidda
    • Les cartels mexicains
    • Chicago Outfit.

    Sociétés secrètes à but terroriste
    • Al-Qaïda
    • Armée républicaine irlandaise
    • Gwenn ha Du (groupe armé)
    • Front de libération de la Bretagne
    • Front de libération nationale corse
    • Résistance intérieure française
    • Action directe
    • Fraction armée rouge
    • Euskadi ta Askatasuna.

    Sociétés amicales
    • Ordre des francs-jardiniers
    • Odd Fellows
    • Foresters.

    Autres sociétés secrètes existantes:
    • Club de Rome
    • Club du 20 février
    • Commission Trilatérale
    • Confréries de chasseurs en Afrique
    • Conseil européen des relations étrangères
    • Council on Foreign Relations
    • Frahans
    • Franc-maçonnerie,1598
    • Groupe Bilderberg
    • Illuminés
    • Kôrêdugaw
    • Ordo Templi Orientis
    • Ordre d’Alexandre pour le Mérite
    • Pilgrims Society
    • Round table (think tank)
    • Royal Institute of International Affairs
    • Le Siècle
    • Société théosophique
    • Societas Rosicruciana in Anglia
    • Stille Hilfe
    • Acéphale
    • Beati Paoli
    • Carbonari
    • Carbonarisme
    • Le Cercle, 1980, 1990
    • Chevaliers de la Foi
    • Chevaliers du travail
    • Conspiration La Fayette
    • Les Dormeurs
    • Filikí Etería
    • Fils de la Liberté
    • Filles de la Liberté
    • FLQ
    • Francs-Créoles
    • Gormogons
    • Hellfire Club
    • Illuminés de Bavière, 1776, 1785
    • Irish Republican Brotherhood
    • Know Nothing
    • Ku Klux Klan
    • La Main noire (Serbie)
    • Ligue de la jeunesse arabe
    • Ligue des bannis
    • Ligue des justes
    • Loge des lieutenants d’Artigas
    • Marianne
    • Molly Maguires
    • Nizârites
    • Ordre d’Orange
    • Opus Dei (1928)
    • Association loyale d’Orange du Canada
    • Ordre de Jacques-Cartier
    • Ordre de Tolède
    • Ordre hermétique de l’Aube dorée
    • Organisation Consul
    • Parabolani
    • Philadelphes
    • Poings de la justice et de la concorde
    • Propaganda Due
    • Russell Trust Association
    • Sainte-Vehme
    • Sapinière
    • Secte du lotus blanc
    • Société des saisons
    • Société de l’Océan noir
    • Société Thulé
    • Stella Matutina
    • Sublimi Maestri Perfetti
    • Tongmenghui
    • Tugendbund
    • Les frères chasseurs
    Sociétés secrètes hypothétiques ou fictives
    Les Francs- maçons.

    • École de la nuit
    • Majestic 12
    • La Mano Negra
    • ODESSA
    • Illuminatis
    • Prieuré de Sion
    • Rose-Croix
    • Société du Vril.

    Pas que la Franc-maçonnerie donc !!!!

  33. Anonyme 24 avril 2014 à 15:29 #

    « ………..
    Le p’tit coq nain de TULLE est venu jeudi soir

    Nous dire qu’il était NUL, qu’on s’était fait avoir

    Que si le blé manquait, c’était pas de sa faute

    Que tout son poulailler dansait d’une patte sur l’autre ,

    Grattait de ci de là, pondait des coquilles vides

    Plaçait tous leurs copains inutiles et avides

    De ne jamais rien faire, à part un peu de lard

    Que si l’on voulait bien, il n’était pas trop tard

    Pour mettre notre pays au niveau de la GRECE

    Et que de toute façon nous l’aurions dans… les fesses.

    …………… »

  34. Jean Valjean 27 avril 2014 à 21:44 #

    Après l’affaire de la loge P2 l’Italie à interdit toute appartenance à des sociétés qui utilisent des codes et pratiques secretes parmi lesquelles la FM
    D’ailleurs il faut savoir que la Mafia est la création de Mazzini francmaçon ami de Pike
    L’Angleterre par a la loi de Jack Straw a fait de même
    Malheureusement la Cour Européenne a sauvé la FM déclarant discriminatoire une telle loi
    J’aurai voulu savoir l’appartenence de ses juges
    Donc tout ça ne sont pas des thèses conspirationistes comme prétendent certains provocateurs ignorants de cette rubrique, qui peuvent être aussi des FM en mission pour créer la confusion des lecteurs

  35. carole 5 mai 2014 à 23:44 #

    nous savons que tous les services, et notamment la justice et la police, sont infiltrés dans tous les services, l’éducation nationale, les universités, les grandes écoles, et ont thésaurisé toutes les bases de données et toutes les connaissances, qui sont désormais privatisées. L’art et la culture publique ont été saccagés tandis que less subventions ne sont accordées qu’à des associations maçonnes, et à des artistes de pacotille qui reçoivent des subsides pour un art de cochon (voir asselineau sur les pubs et la culture scatologiques européo-francmaçonnes). Pendant qu’on incite nos enfants à l’homosexualité, à la débauche, à la drogue, et qu’aujourd’hui, des jeunes se suicident après des mesures éducatives très violentes aux fins d’opérer à des technologies de manipulation mentale barbares, pendant qu’on légalise le commerce des enfants, des femmes, et le viol des jeunes garçons, jusqu’à RMC, où un connard d’animateur a tenté de dire qu’après tout, on baisait les gamins et les gamines dès l’âge de 11 ans autrefois, et dans d’autres parties du monde (ce type est d’accord pour violer les gamins des pauvres, mais sans doute ne le sera t-il pas pour ses propres gosses) ; pendant que les francmaçons vendent à la découpe la France, et sa souveraineté en la prostituant aux pouvoirs les plus totalitaires qui aient jamais existé jusqu’à aujourd’hui (pire encore qu’Hitler, car aujourd’hui, on dispose de technologies abominables pour exterminer les gens… en cachette). Non la francmaçonnerie n’est pas une plaisanterie, et ses chefs cachés sont des assassins (et ils ne sont pas juifs, contrairement à ce que des imbéciles essaient de faire croire).

    Alors, je propose que nous formions nous aussi, pour tous ceux qui ne sont pas francmachouilles, une association occultes de citoyens résistants. Convenons d’une première réunion et cotisons pour nous donner les moyens de lutter contre cette mafia. créons un tribunal indépendant qui jugera des juges corrompus, qui aujourd’hui accusent les victimes au lieu des bourreaux ‘surtout s’ils sont francmaçons de la haute) et jugeons les à notre tour. J’attends réponse car il ne sert plus à rien de constater il faut agir avant que la france n’ait intégralement disparu !

  36. Anonyme 11 mai 2014 à 21:21 #

    Vous critiquez la vision franc-maçonne du monde où les forts doivent dominer les faibles. Mais c’est cette vision que vous défendez dans ce site!

  37. free 13 mai 2014 à 07:06 #

    Vous oubliez:les conseils généraux,surtout socialos,les maires ,les chefs d’entreprise surtout BTP,et pour cause !!!!avec les marchés publics,ils se sucrent et « sucrent » beaucoup d’élus etc etc Ca n’en finit plus des loges « spécialisées » qui peuplent tout le systême national et local !!! avec les conséquences qu’on connait :qui est derriére les « lois » sociétales » ? qui a été derriére badinter !!! pour faire supprimer la peine de mort? etc etc la farnc-mac,comme on dit est aussi « franche » qu’un ane qui recule !!!c’est dire le « haut » niveau de morale de ceux-là même qui prétendre la détenir,la pro^pager etc : Salement triste et honteux tout ça MAIS;si on est fonctionnaire,franc-mac si possible grand-orient , on réussit ses examens universitaires,on pérennise à vie son emploi et …on vit financièrement très bien sans doute comme voltaire,montesquieu,le baron de La Bréde,et JJ Rousseau!!,vous savez le « philosophe » qui nous a donné tant de leçons de morale et d’éducation et qui,dans le même temps abandonnait ….sa famille et tous ses enfants !!!

  38. carole 27 mai 2014 à 03:49 #

    comme je l’ai dit plus haut, tous les services sont infiltrés. J’ai été défigurée par un francmaçon, ma fille de dix ans et moi-même avons été pourchassées comme des criminels : le crime de la maman est de s’être occupée seule de sa fille, le père francmaçon ayant tout fait pour faire disparaître son existence, jusqu’à aujourd’hui, ma fille a plus de seize ans aujourd’hui. Les faux témoignages en sa faveur, quand le danger de la peine penale était au dessus de sa tête. Malgré toutes les pièces que j’ai fournies au Procureur de Rennes, malgré les témoignages de ma fille, qui a du se confronter dès l’âge de dix ans à des juges qui l’on traitée comme une criminelle !, se confronter à une cour d’appel pour affrimer que la cabale montée était un coup monté, le procureur a refusé de poursuivre, car le père de ma fille a des copains et copines dans l’équipe hollande, taubira, et montebourg (ffief : saone et loire, village : salornay sur guye (village francmaçon ; saint martin d’hères, et montpellier : village de francmaçons, où l’on trouve des journalistes, des écrivaillons, qui font la pub de leurs copains sur france inter et france culture, sans compter rmc (lla saone et loire, dont l’ancien président du conseil général était montebourg, qui a cumulé deux mandats en même temps : ça enrichit tout ça ! là où on flingue, on kidnappe illégalement les enfants pour les enfermer dans des institutions, et les violer à l’occasion, tout en s’adonnant sur eux à des technologies et expérimentations mentales pouvant être comparée à la torture , celle qui tue et mène au suicide.

    Non, les réseaux francmaçons ne sont pas une plaisanterie, d’autant plus que les juges et les avocats sont tous assujettis à cette mafia criminelle. Car ne vous y trompez pas, il y a mort d’enfants, morts des femmes abusées, trompées, ou défigurée comme je suis, mort de vieillards qu’on met sous curatelle ou tutelle pour faire main basse sur son argent tout en incitant les vieux à l’abandon de leurs gosses : enquêter sur une certaine Isabelle Durnerin, de l’actuelle procureur de Macon, sur les dossiers sensibles que Mme taubira fait disparaitre en utilisant son poste pour couvrir les affaires dégueulasses impliquant des francmaçons de haut vol (des taupes et des espions, infiltrés dans toutes les universités, écoles, lycées, etc…). Aujourd’hui j’ai perdu tous mes biens, Mr l’homme qui m’a défiguré s’est permis de voler toutes mes affaires, continue à mentir et à refuser de réparer les attientes irréversibles (atteinte à mon intégrité corporelle qui m’empêche de trouver travail et de refaire ma vie), les atteintes faites à ma fille, et Mr le procureur de Rennes me dit que je n’ai pas droit à un avocat d’office pour demander réparation, que je dois tout payer quand ces pseudo juges m’ont vampirisée en frais d’avocat et de santé, et que je n’ai plus la force de poursuivre.

    Alors, messieurs dames, relisez paul rosen (gallica), il y donne des détails intéressants.

    Une démocratie ne peut fonctionner au sein d’une mafia qui refuse la transparence et qui pratique la loi du silence (les affaires se font dans les loges, en cachette… et les gens de justice y assistent, des éduccateurs, des sociologues, etc… qui ne doivent leur poste qu’a leur obéissance aux ordres !)
    qui veut connaitre mon histoire et la faire paraître m’envoie un mail

  39. SACHS 14 juin 2014 à 05:38 #

    Pour Carole (24 mai 14) : La bonne question serait « à quoi ils servent ? » et là on aurait une suite de méfaits qui tombent sous le coup de la loi. Moi aussi j’ai subi les fausses attestations, les menaces sur mes soutiens, les influences. Dans 4 j mon DVC sera terminé. J’ai préparé un livre où je suggère que les FM soient infiltrés et qu’après on divulgue sur Internet l’appartenance de tous les membres puisqu’on dispose d’un annuaire des membres de cette secte qui pourrit la société. Pour mon cas j’ai eu envie de mourir tellement l’injustice était flagrante. Pour l’heure l’avocate de mon ex est elle même FM, son père est grand vénérable et bâtonnier à la fois. Oui je suis mal barrée…. Mais attendons mardi et je vous dirais la suite que je redoute déjà. Mais je n’ai pas sorti mon dernier joker si cette avocaillonne m’écartèle trop. colomba

  40. DansTon 20 juin 2014 à 15:48 #

    « les pauvres et les faibles doivent être protégés, les riches et les puissants doivent pouvoir agir pour le bien-être de tous »

    C’est marrant que vous soyez a ce point la contre les socialistes, contre les profiteurs, contre l’aide sociale, les associations, etc… et pourtant apparemment fondamentalement pour ?

  41. ah oui quand même 25 juin 2014 à 01:10 #

    Tombé sur votre site par hasard, je dois reconnaître que cela valait le détour. Mais cet article véritable conglomérat de rumeurs, thèses infondées et de manque de connaissance du sujet décroche la timbale. Vous hurlez contre les lois et les règlements à chaque chronique pour les responsables économiques mais exigez encore plus d’obligations pour ceux que vous n’appréciez pas. En n’hésitant pas au passage à piétiner les plus élémentaires des droits de l’homme (religions, convictions politiques, idéologies sociales). Vous qui réclamez la transparence chez les autres, signez pourtant cette tribune sous pseudonymes. Bref, vous désirez exactement ce que vous reprochez à d’autres, un traitement de faveur pour vous et uniquement vous : de l’aide financière mais ne pas payer d’impôts, que tout le monde soit fiché mais que vous puissiez déverser votre bile en toute impunité, qu’on applique aux autres la culpabilité sans autre forme de procès que votre avis peu éclairé mais que vous jouissiez du bénéfice du doute. Bref cela ressemble à de la dictature : Ceux qui ne sont pas pour moi sont contre moi et doivent mis à un rang inférieur. Ah au fait c’est bien de mettre une liste de soit-disantes sources du site mais si cela était sérieux vous mentionneriez avec précision chaque source de chaque information. Bonne chance à vous le procès en diffamation arrive à grand pas. Prévoyez un pécule pour l’avocat. C’est plus prudent.

  42. p.g 5 juillet 2014 à 09:03 #

    moi pas comprendre tout!moi con face a vs!mais bon dieu que c’est bon d’etre con!homme premier prédateur de la scté! femme pas comprie sont role pourtant important !pauvres gens pauvre France ???

  43. antisecte 8 juillet 2014 à 00:32 #

    Les franc maçons ne sont qu’un ramassis d’arrivistes sans scrupules et dénués de toutes morales, sous des pseudos soit disant humaniste.
    Le mensonge, la fourberie, l’hypocrisie,la traitrise sont les véritables armes dont il se servent pour dominer le monde afin de s’en mettre plein les poches. Ils sont plus fort que la mafia, c’est peu dire.La différence, c’est qu’ils sont du bon coté de la loi. Mais a cela rien d’étonnant, puisqu’il en sont souvent eux qui en sont les auteurs, directement comme actuellement, ou indirectement par de multiples moyens de pressions à l’aide des frères mis en place dans les postes clés.
    La franc maçonnerie est comme le cancer, avec ses métastases.Pire que la gangrène, car la gangrène peut se stopper en coupant le membre malade, mais là, tout est métastasé jusqu »au plus profond de notre société.

    • Lil 30 mai 2017 à 16:48 #

      Oui, de l’aveu même des FM, il y a énormément d’arrivistes. Les arrivistes appelant logiquement les arrivistes. Du moment que tu as quelques arrivistes dans un groupe, fort logiquement, au bout d’un moment, c’est comme la vermine, ça grouille. Le FM qui dit le contraire, je lui met son nez dans le caca avec des citations des intéressés eux mêmes.

      La FM est anti-démocratique. Elle nuit à la démocratie, en introduisant les passe-droits, la préférence d’un groupe (ce qui n’est rien d’autre que d’un racisme de classe), et introduit des serments privés entre personnes dans la justice, ce qui entrave son fonctionnement qui, s’il est démocratique, doit être: transparent et sans préférences.

  44. prgma 10 juillet 2014 à 13:09 #

    MPF – Mouvement pour la France Il Popolo della Libertà (PDL) France Jeunesse Civitas Encyclique Divini Redemptoris Livres
    Lundi 10 décembre 2012
    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    francois-hollande-maçons

    François Hollande, un Président aux ordre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Président de la République

    _ François Hollande (Président de la République) , franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    Ministres et Conseillers Franc-Maçons

    _ Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre) : En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques

    _ Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christiane Taubira (Ministre de la Justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Pierre Moscovici (Ministre de l’Economie et des Finances), ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Michel Sapin (Ministre du Travail), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Vincent Peillon (Ministre de l’Education Nationale), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et ancien communiste membre du Comités Communistes pour l’Autogestion

    _ Jérome Cahuzac (Ministre du Budget), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marylise Lebranchu (ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique) franc-maçonne et ancienne communiste membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)

    _ Anne-Marie Escoffier (Ministre déléguée chargée de Décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Benoît Hamon (Ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire et à la Consommation), franc-maçon

    _ George Pau-Langevin, (Ministre déléguée à la Réussite éducative), franc-maçonne

    _ Michèle Delaunay (Ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie), franc-maçonne

    _ Frédéric Cuvillier (Ministre délégué aux Transports), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marc Mancel ( conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’Economie), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Vidalies (Ministre en charge des Relation avec le Parlement), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérome Cahuzac), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Yves Colmou ( conseiller de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons du Sénat

    _ François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et Président de la Commissions des lois), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçon vice présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain

    _ Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons à l’Assemblée Nationale et dans les Colléctivités Locales

    _ Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne vice présidente de la Fraternelle Parlementaire

    _ Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne

    _ Odiles Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne

    _ Patrick Menucci (député PS des Bouches du Rhône), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Paul Giacobbi (député PRG de la Haute-Corse), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Jean Le Garrec (ancien ministre PS),franc-maçon président du Cercle Ramadier, membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Jacque Queyranne (président de la région Rhône Alpes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération national des élus socialistes et républicains), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France

    _ Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jack Lang, franc-maçon

    _ Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon

    _ Bertrand Delanoë (maire de Paris), homosexuel et franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

Laisser un commentaire