La délation et l’espionnage comme méthode de gouvernement


 

Le Socialisme possède un gros avantage, il a une morale totalement élastique : intransigeante pour les autres, laxiste pour lui-même. Et cela ne date pas d’hier. Souvenez-vous qui a accordé les pleins pouvoirs à Pétain : les socialistes et les radicaux. Et d’où viennent les pires fascistes pendant la guerre : du parti socialiste. Ayant été à bon école avec les communistes, les socialistes ont introduit la délation et l’espionnage dans leur boîte à outils politique. Avec la libération et la moralisation voulue par De Gaulle, la délation s’est faite plus rare, sauf en ce qui concerne les collabos.

Mitterrand a été un maître en la matière et il a remis à la mode les méthodes des années 40. Moi Président  suit ses traces en bon élève qui a appris à la source. Souvenez-vous que Moi Président baignait dans la soupe élyséenne sous Tonton. L’avez-vous entendu alors dénoncer les écoutes de l’Elysées alors que le scandale était devenu public ? Pire, Tonton l’a obligé à voter une amnistie scandaleuse. Moi Président n’a pas eu le courage de se rendre à l’assemblée et il a donné sa clef de vote à un tiers ! Sous Mitterrand, Moi Président a avalé toutes les couleuvres et a couvert toutes les turpitudes de Tonton : le bourrage des urnes, les malversations à Marseille, dans le Nord et ailleurs. C’était pour la bonne cause ! Moi Président est complice de tous ces délits mais la justice a refusé de l’entendre. Merci à Taubira et au Syndicat de la Magistrature !

Sarkozy a été mis sur écoute depuis un an par des juges d’instruction. Avant toute chose, croyez-vous vraiment à cette fable ? Sarkozy a très certainement été mis sur écoute depuis bien plus longtemps et dès le début de la campagne présidentielle. Il n’était pas le seul et plusieurs de ses collaborateurs ont également été espionnés.

Et on apprend maintenant que l’avocat de Sarkozy était aussi sur écoute. La relation avocat-client est privilégiée et constitue un des piliers fondamentaux des droits individuels. Taubira s’en fout complétement et s’assoit tranquillement dessus ! Même les avocats de gauche crient au scandale.

Moi Président avait promis une justice exemplaire et totalement indépendante du pouvoir politique. Quelle farce ! Il a laissé Taubira faire le sale boulot.

Taubira a commencé à faire semblant de vouloir respecter la promesse de Moi Président de séparer parquet et chancellerie. Sa soi-disant réforme du statut du procureur n’est qu’une façade. Même l’Union Syndicale des Magistrats, organisme de gauche, a déclaré : « le nouveau procureur sera, en tant que membre du parquet, soumis hiérarchiquement à la chancellerie, ce qui présentera le même risque d’enterrement des affaires sensibles que précédemment. » Et nous savons bien que les scandales de détournement de fonds dans les régions, départements ou villes, dirigés par des socialistes continuent à être étouffés.

A l’opposé des promesses de Moi Président, Taubira n’a en fait eu de cesse que de politiser la justice depuis son arrivée place Vendôme. Sur la base de simples soupçons foireux ou de dénonciation non étayée, elle a mis en branle tous les moyens possibles de la police, de la justice et des medias contre l’ancienne équipe de droite : les fuites sont savamment organisées, le vol de documents est pratique courante, les perquisitions n’épargnent ni les avocats ni les familles. La Gestapo aussi procédait de la sorte !

Et de l’autre côté, tout a été fait jusqu’à la dernière minute pour sauver le soldat Cahuzac. L’opération n’a échoué que parce que la ficelle était vraiment trop grosse. Un belle exemple de morale élastique.

Le traitement par Taubira de l’affaire du Mur des Cons est également exemplaire. Sachant que tous ces gens étaient condamnés avant leur procès ou bien qu’ils avaient fait appel, Taubira a écrasé l’affaire. Cela s’appelle de la forfaiture et Taubira est complice de forfaiture.

L’action de Taubira relative aux procureurs de la République mérite aussi l’attention. Elle a commencé par créer un nouveau Parquet Financier à sa botte, dirigé directement et exclusivement contre les adversaires politiques du pouvoir, et accessoirement contre quelques ennemis intimes. C’est, dans les faits, un Tribunal d’Exception comme les aiment les pays totalitaire et comme la France en a connu sous la Terreur.

Et puis en janvier de cette année, Taubira a mis les points sur les i et a tombé le masque. Dans une circulaire passée presque inaperçue, elle demande à ce que la chancellerie soit immédiatement informée par les procureurs de tous les cas qui concernent des personnalités « importantes ». Elle ajoute même, « spécialement les élus » et précise que les informations particulièrement sensibles sont celles qui « permettent une médiatisation possible de la procédure ». En langage à peine codée, Taubira doit être informée en temps réel des affaires concernant la droite afin qu’elle puisse organiser directement la médiatisation de l’instruction à travers des fuites adaptées.

Le dernier épisode de l’affaire des écoutes de Sarkozy est en train de tourner au vinaigre pour Taubira. Après avoir affirmé sur TF1 qu’elle n’était pas informée, Ayrault l’a démentie le lendemain sur la 2.

En affirmant ne pas savoir que l’ancien Président de la République était sous écoute depuis plus d’un an, Taubira a vraiment pris les français pour des cons. Même le garçon coiffeur qui fait office de Premier Ministre a senti que ça ne passerait pas.

Sommes-nous encore en Démocratie dans ce pays ?

DANTON

Déjà 94 commentaires, laissez un commentaire

94 réponses à La délation et l’espionnage comme méthode de gouvernement

  1. VIRUEGA Joseph 19 mars 2014 à 11:26 #

    C’est bien beau de dénoncer tout cela, mais que fait-on pour mettre un terme à ces agissements, voire condamner les auteurs de ces méfaits. C’est nous qui en subissons les conséquences les plus lourdes.
    La gauche, s’il avait été victime de telles manœuvres, aurait depuis longtemps fait un tel buzz que tout le monde serait dans la rue. Les Diverses Droites et le Centre sont incroyablement silencieux. D’une viscosité mentale lamentable, incapable d’avancer l’argument « murs des cons » lorsque la gauche de tous poils affirme que les magistrats sont indépendant et intègres, lors de débats télévisés. Conclusion de quoi se plaint-on? Que la gauche est mieux organisée et plus efficace: « gauchisation » des écoles dont celle de la magistrature, « achat » de la presse, expression verbale redoutable dans les débats en particulier pour se glorifier de ce qui n’a pas été fait, ou si mal fait, ou si bien sur de mauvais thèmes, etc…)? On a la gouvernance que l’on mérite et tant pis pour nous…la bêtise n’a pas de limite.

  2. colibri 19 mars 2014 à 13:58 #

    Quand il s’agit de Bandes Rivales Mafieuses appelées à tort Droite ou Gauche nous retrouvons les mêmes méthodes de mise à mort des concurrents et là tous les moyens sont bons…il faut a tout prix s’emparer du POUVOIR….c’est le LOTO assuré pendant 5 ans !! et une retraite dorée alors vous pensez…….

  3. Anonyme 19 mars 2014 à 19:34 #

    un bon lance flammes pour nettoyer tout ce beaux mondes.
    Thierry le luron avait décrie ce mal ce profond mal Français les collabos vous voyez comme ont nous perçois à l’étranger la fameuse image vélo mégot béret et baguette sous bras ces dans nos gènes?plus simple tu
    change la voiture tu dois trafiquer tu gagne pas trop mal
    ta vie tu combine, une suspicion permanente vous voulez faire descendre les Français dans la rue?sarko reviens nettoyer au karcher la tu as tous le monde dans la rue avec leur drapeaux du
    magreb honte a ce pays qui mérite un président comme poutine et
    hollande qui ce fait taxer par leonarda,veux prendre des sanctions
    contre POUTINE il y de quois d,avoir une énorme crise de fous rire et
    L’UE quel cadeaux? un gros paquet de merde voila cette bande de cons de présidents de la cinquième nous ont fait quel soucis pour
    nos enfants tien tien la seule ville de france sans mosquée st jean pied de port comme quoi nos anciens pas si bête

  4. Anonyme 20 mars 2014 à 00:21 #

    Hollande, moi président, peut bien se targuer d’avoir été le premier président français à avoir fait ses 2 guerres pour rien, en Afrique … 
    Il peut aller se reposer maintenant, puisque c’était sa seule ambition, il aura marqué son règne. (Bien plus marquant que la pyramide du Louvre ou que l’Arche de la défense).

  5. Anonyme 20 mars 2014 à 00:24 #

    Sur l’air des ballons rouges de Serge Lama :

    Les bonnets rouges

    Je n’ai pas vu les bonnets rouges
    Lorsque j’étais à l’Elysée
    Dans un pays où les gens bougent
    Je m’en suis pas préoccupé.

    Je n’ai pas vu la bousculade
    Ce matin du onze novembre…
    Je me croyais être en balade
    Alors que tout le peuple tremble.

    Tous ces sifflets, pas entendus
    De ces Français mis à la rue.

    Je n’ai pas vu ces bonnets rouges
    Lorsqu’ils ont manifesté
    Je pensais qu’à augmenter les taxes
    Moi qui ne suis même pas pacsé.

    Pour moi c’étais des peccadilles
    Ignorer tous les retraités
    Et ces taxés que l’on étrille
    Ils partaient tous à l’étranger.

    Moi je dormais, je n’ai rien vu
    Tous ces Français qui m’ont élu.

    Je n’ai pas vu ces bonnets rouges
    Lorsque j’étais à l’étranger
    Dans cette France où les gens bougent
    J’étais sur mon nuage doré.

    J’avais accru le gaspillage
    En envoyant partout l’armée.
    Toutes ces dépenses d’un autre âge
    Que l’on croyait abandonnées.

    Moi je dormais, je n’ai rien vu
    J’ai augmenté tout ce que j’ai pu.

    J’entendais pas leurs doléances
    Lorsque j’étais à l’Élysée
    Je gaspillais pour la défense
    Des Rafales qui volaient.

    J’avais œuvré pour l’histoire
    En pensant seulement à moi
    Avec deux guerres pour ma gloire
    J’étais bien heureux comme ça

    Tous ces impôts, la TVA
    Toutes ces taxes, c’est grâce à moi.

  6. raslacanique 20 mars 2014 à 04:43 #

    Méthodes soviétiques !!!
    Beau veau devient de plus en plus l’ex sinistre Loubianka

  7. gladiator 13 20 mars 2014 à 15:15 #

    bravos pour ces nouvelles paroles des ballons rouge

  8. Phoque çà pète 20 mars 2014 à 21:01 #

    Encore une fois, Dimanche, ni UMP ni PS

  9. Anonyme 20 mars 2014 à 23:01 #

    Mr hollande quelle leçon de vie mardi soir sur A2 la plus grande boucherie de tous les temps 27 mille morts
    le premier jour des hostilités coté Français, vous faite retournées tous ses poilus dans leurs tombes qui ce sons
    sacrifier pour que vivent la France,et tous les morts de la deuxieme guerre mondiale sa vous fait rien peu être? vous n,avez pas de conscience, quand je voie que vous porter la légion d,honneur quelle honte, accrocher vous un saucisson hallal sur le rever de votre veste sa vous iras très bien puis ces votre nouvelle religion? pour votre prochaine intervention a la télé je vous conseille une belle djélaba vous serez parfait et n,oublier pas la chéchia sur votre tète et les babouches doré avec votre rolex en or au votre ami pourras vous conseillez sur
    le choix dune belle montre car lui ne regarde pas les Swatchs le tiket d,entrée 200,000 euros pas à dire vous avez du gout au PS au fait françois pour les sanctions contre Poutine faite trés attention a vos amis de
    L’UE il vont vous le mètre bien gros et vous allez être encore la risée du monde entier changer de CON seillez
    car ils vous font faire que des bourdes ou les avez vous trouvez cette bande nazes digne d,une bonne BD

  10. Josef Saligne 20 mars 2014 à 23:13 #

    C’est quand même bien gentil de vouloir défendre la France et ses valeurs, mais le premier pas serait quand même d’abord de ne pas l’offenser en meurtrissant chacun de vos mots.
    Et ensuite en construisant un paragraphe structuré à défaut d’être argumenté ou cohérent.

  11. ali ash 21 mars 2014 à 11:31 #

    dimanche, il faut d’abord virer la gauche,!!

  12. Phoque çà pète 21 mars 2014 à 11:37 #

    @ali ash
    Dimanche, il faut surtout virer le PS et l’UMP et ce qui reste après ce premier tri, ce n’est pas forcément que le FN

  13. Anonyme 21 mars 2014 à 12:05 #

    hollande et toute sa marmaille d’apprentis bisounours du gouvernement devraient faire le bon choix de partir …
    allez, ouste de l’air retour au prés les vaches vagabondes et regardez passer le train

  14. Anonyme 21 mars 2014 à 12:07 #

    quand ont signe joseph saligne par sous entendu staline
    ont doit être peu fier d,être en pensée dans le cercle des
    plus grand criminel de l’histoire.je ne croie pas avoir offencer le peuple de France,ci cela était je ferais mes plus humble excuses mai je croie que vous faite une mauvaise interprétation des choses,quand a vos conseils vous
    pouvez vous les garder bien au chaud. grasse des millions de cons comme moi, qui ont payer de gros impôts vous avez pu aller dans de bonnes écoles temps mieux pour vous et je vous le souhaite aussi pour vos enfants
    bien a vous mai je ne vous salut pas Mr

  15. Pitoune 21 mars 2014 à 17:32 #

    Et pourquoi pas un MAI 14 ?

  16. Gogol 1° 21 mars 2014 à 21:07 #

    Pourquoi pas un Mai 14 ?

    Simplement parce qu’il ni a plus de Peuple Français depuis doucement mais surement 1981 et la tribu des Solfériniens ..

    Depuis 2012 c’est même interdit d’être Français…c’est grave!!
    Chanter la Marseillaise ,tenir un langage Nationaliste c’est la prison qui vous guette….

    Alors s’il vous plait attention à ce que vous dites…
    La France est maintenant multiculturelle ,on ne peut plus décider quoique ce soit… sans consulter l’Imam du quartier.

  17. Anonyme 22 mars 2014 à 01:15 #

    alors tu veux la guerre avec la RUSSIE le nabot hollande ce prend pour NAPOLÈON PAUVRE CON IL CES CASSER LES DENTS
    devant MOSCOU et Poutine vas te manger cru pour qui tu te prend pantin pour quel lobby tu bosse?quitte vite ce pays car ont vas
    te pendre haut et cour les Français en ont marre de toi rentre tes rafales de POLOGNE en FRANCE mai toute ta pute de vie tu vas
    faire chier le mondes dans ta tête il y a du béton? à quand la révolte Français ne vous faite plus marcher sur la tête par cette bande
    de bon a rien ayez pas peur nous avons rien a perdre au contraire plus de politiques. de la Ste civile vite.vite vite

  18. Anonyme 22 mars 2014 à 01:38 #

    Français ils faut réagir sa ne peux plus durer de ce faire
    trombiner par cette équipe de pieds plat

  19. Phoque çà pète 22 mars 2014 à 12:33 #

    Mais attention, le FN est de plus en plus noyauté par les prosionistes, les atlantistes et les francs-maçons

  20. zimo 2A 22 mars 2014 à 13:32 #

    Je vote UMP mais ( et je demande à tous les patriotes de ce pays d’en faire autant ) je voterai pour le candidat de droite le mieux placé au second tour dans toutes les élections à venir. En 2017 entre le « scooterman lubrique » que je surnomme également « l’abruti de Corrèze » et Marine ce sera sans état d’âme Marine. Il faut impérativement se débarrasser, pour la survie de notre beau pays, de cette vermine rouge pour les 1000 ans qui viennent.

  21. mélenchon hip hip hourra 22 mars 2014 à 13:43 #

    Ce site pue l’extrême droite, umpet fhaine main dans la main, les affaires judiciaires des lepen sarkosaurus copé kadafi woerth…. des truands qu’il faut foutre en taule avant de les expédier hors de France ( sauf kadhafi, assassiné par sarkotruand pour effacer les preuves). La France est propre et tient à le rester, il faut donc virer ces immondices puants d’extrême droite facho et nazillonne, la gangrène de la France, la vraie France, la France terre des Droits de l’Homme, multiculturelle, terre d’accueil. Dehors les nazes en putréfaction de l’umpet fhaine, toutes ces merdes inutiles à la France, juste des morbacs.
    Cégétiste à fond

  22. titine 22 mars 2014 à 15:48 #

    C’est qui ce con de mélenchon hip hip hourra, ou il a rien compris ou il est vraiment con !!! Je pense bon à abattre !!!

  23. Anonyme 22 mars 2014 à 16:24 #

    ou est donc passer mon mail?je vous demande une réponse vous ne publier pas tout ?encore bravo

  24. colibri 22 mars 2014 à 16:30 #

    mélenchon…Gruchié t’es de retour…c’est rien il s’agit simplement d’un minuscule aficionados CGTiste qui vit sur le dos des camarades et qui est obligé d’adorer le Milliardaire Rouge Merluchon l’ami des maghrébins….
    les seuls qui ont intérêt à ce que ce Régime Gauchiste continue !!!

  25. gladiator 13 22 mars 2014 à 16:55 #

    vous dite que vous ète des hommes de bonne volontés
    mai quand ont vous dit des vérités vous ne les publier pas vous avez peur de la graviter des mots ou alor vous éte un site des rg ou de g pour comptabilisés les ip

  26. poilu 22 mars 2014 à 17:02 #

    j’ai honte d »etre français et gouverné par le ps

  27. mélenchon hip hip hourra 22 mars 2014 à 17:46 #

    poilu a honte d’être Français, cela se comprend… la France qu’il aime c’est celle des défilés au pas de l’oie, des poteaux, du vel’ d’hiv…… faudrait qu’il s’expatrie en corée du nord, il se ferait un nid douillet là bas…
    Cégétiste à fond

  28. poilu 22 mars 2014 à 18:02 #

    la réplique du cegéteiste ne m’étonne pas .Il est temps que celà change bientôt et que la FRANCE se mette au travail? Un coup de balai ne fera pas de mal.

  29. mélenchon hip hip hourra 22 mars 2014 à 18:13 #

    poilu, un coup de pied au cul au décollage ne te fera pas de mal …. allez zou, en corée ou autre pays bien totalitaires, comme il les aimes…. maréchal le voila.

    Cégétiste à fond

  30. mélenchon hip hip hourra 22 mars 2014 à 18:16 #

    titine a oublié «  »tte » » à la fin de son pseudo… pour une merde c’est le comble.

    Cégétiste à fond

  31. titine 22 mars 2014 à 19:18 #

    Non je n’ai rien oublié, par contre vous avez oublié d’être intelligent. Mais il est vrai quand on suit un énergumène comme Mélenchon la connerie va avec !!!!

  32. Omar ECHALNOUS-VEAUXHALLAL 22 mars 2014 à 19:30 #

    çà y est voilà encore GRUGRU qui vient nous faire chier

  33. ST Thomas 22 mars 2014 à 19:36 #

    Gru gru vient de sortir de l’Asile Psychiatrique pour une convalescence ..de quelques mois .
    Après comme d’habitude ….

  34. Omar ECHALNOUS-VEAUXHALLAL 22 mars 2014 à 19:43 #

    @Zimo 2A
    L’UMP c’est en quelque sorte le cancer de la droite.
    Cette tumeur est à éradiquer sans état d’âme
    Demain, ne votez ni UMP ni PS (et attention ils planquent bien leurs honbteuses étiquettes). Votez pour une des autres listes, que ce soit le FN ou d’autres listes qui ne sont pas complètement inféodées à un parti

  35. gladiator 13 23 mars 2014 à 00:46 #

    incroyable mai vrais la cgt du nord tète de listes avec le Fn voir infosse septique TF1 du vrais guignol de l’infos

  36. gladiator 13 23 mars 2014 à 01:09 #

    pour les votes dimanche ne pas votez umps ni fn votez
    pour les nanar moi je ne veux plus me le prendre dans le
    luc

  37. gladiator 13 23 mars 2014 à 02:07 #

    mélenchon milliardaire il a commencé a ce gavé avec le ps
    puis a changé de gamelle il est partie avec le pc alors la
    voici le temps des vaches maigres .voici venus le temps du pognons il ce gave sur le dos des ânes du FDG aille
    gauche du FN. il prend tout, même le luc plus riche que
    sarko en France nous avons pas de pétrole mai du soucie
    à nous faire vives les nanars

  38. Anonyme 23 mars 2014 à 15:41 #

    @gladiator 13
    Normal, les seuls qui avancent dans la vie , c’est ceux qui bouffent à tout les râteliers. Regardez les socialistes, ils critiquent la bouse , mais quand cela les arrangent , ils croquent de la bouse.

  39. Oskar Lafontaine 23 mars 2014 à 16:35 #

    C’est toute la cuisine politicienne qu’elle se prétende de droite ou de gauche, qui, aujourd’hui comme hier, n’est pas belle à voir, et sent même très mauvais. Simplement certains parviennent, pour un temps, à mieux dissimuler leurs coups tordus.
    Quant aux juges ….! c’est encore pire ! Déjà Clemenceau, et il s’y connaissait, disait des juges qu’ils n’avaient que deux options de carrière à envisager, l’héroïsme ou la domesticité. Or, et c’est très connu, les héros sont fatigués. Donc l’indépendance de la Justice, en vérité c’est l’Arlésienne, tout le monde en parle, prétend même à l’occasion protéger sa vertu, mais personne ne voit jamais l’Arlésienne, ni la Justice.
    C’était juste pour observer que ici ,et sur ce sujet, beaucoup découvrent la Lune. Tous des naïfs !

  40. issartier 23 mars 2014 à 22:38 #

    Si la gauche n’avait pas aussi mal et injustement gouverné, elle ne serait pas en train de réclamer la bienveillance à son égard de l’UMP qu’elle n’a jamais cesser de poursuivre d’une haine bien excessive, compte tenu de la nullité des résultats de Hollande et de son attitude morale pas assez irréprochable, malgré ses dires. La grosse majorité des Français qui veut à tous prix se débarrasser de Hollande et ses affreux n’a plus d’autre choix que de refuser le vicieux front républicain qui seul pourrait aider Hollande à ne pas être contraint à une cohabitation devenue nécessaire pour arrêter ses bêtises sans l’obliger à démissionner. Lui-même partage certainement mon avis, car ce qu’il aime avant tout c’est de paraitre, gueuletonner et paresser comme un roi fainéant Les Français ne peuvent pas manquer cette occasion qui ne se présentera pas de désobéir à leur parti pour imposer le plus démocratiquement du monde leur désir profond de changement d’une politique jugée en tous points déplorable. En effet, même quand elles ont tous les pouvoirs en France, les gauches continuent à utiliser la haine et le mensonge permanent qui ne sont pas des méthodes de gouvernement démocratiques susceptibles de vous rendent sympathique. Ajoutons que sur le plan de la communication, la mise au pas et aux ordres de la presse restera la principale erreur du PS en ce qu’elle l’a poussé à persévérer dans ses erreurs, faute de garde-fous indispensables.

  41. Anonyme 24 mars 2014 à 09:00 #

    @issartier
    On a HOLLANDE pour 3 ans et 2 mois, qu’on le veuille ou non.Il peut gouverner avec 1% des voix, faire les pires conneries, il s’en tape royalement;Il se prend pour la lumière du monde.

  42. colibri 24 mars 2014 à 10:20 #

    On assiste à une traditionnelle guerre des Gangs que vous qualifiez à tort de Politique…..
    Un nouveau Gang est en train de s’installer au Soleil….le FN….

  43. gladiator 13 24 mars 2014 à 18:42 #

    ce matin dans ma basse cour je voie la tête de certaines de mes oies bien dodus, bien,rondes,bien grasses pas une au gavagestupeur car hier une bande dit d,électeur, leur
    ont fait une grosse peur,ce sont des oies de race dite commune il me reste a vendre a la piece ou un lot des maires pondeuse des sénatrices dormeuse des dépujakaspouriens impossible pour l,export personnes les veux dans le monde entier les raisons très cher a l’entretient et pourrissement rapide
    dans le transport une solution le jet privé

  44. gladiator 13 24 mars 2014 à 21:35 #

    j,ai oublier de vous dire il me reste des oies et des jars
    très très rare des ministrables mai attention a vos jambes
    les jars sont de gros fornicateur et les oies des bonnes pondeuses je vous les conseilles pour créé votre premier
    élevage les oies revienne un peux cher elle aime les voyages au soleil le champs a volontés très porté sur les
    moines don périgon donruinar ces nous qui régalons
    on se rattrape sur la vente des fois très riche en sel minéraux et des carcasses et de la peaux pour faire les grattons vue que l’invèstisement de départ très lourd compter cinq ans pour faire des bènèfices
    pour plus de renseignement me contacter

  45. gladiator 13 25 mars 2014 à 19:13 #

    sa ne vas pas tarder bientôt les premiers camps de
    rééducation en France pas pour les voleurs mais pour nous peuple de droite mon petit doigt me dit attention

  46. gladiator 13 25 mars 2014 à 23:40 #

    qui tire les ficelles du pantin les illuminaties ?un président a des années lumière des réalités des Français
    un vrais illuminez ,le patron de la gauche?

  47. colibri 26 mars 2014 à 16:16 #

    Hollande est un vrai socialiste ,on l’appelle aussi Christophe Colomb..il ne savait pas ou il allait , il sen foutait ce n’est pas lui qui payait…la seule différence c’est que Christophe Colomb ne savait pas combien de temps ça aller durer…..
    Hollande lui le sait ….

  48. gladiator 13 27 mars 2014 à 14:18 #

    @ colibri
    ces comme la chanson de serge lama d,aventure en aventure sa fait long 14 de tonton plus 5 de
    cette courge 19 ans de nos plus belle années de perdues avec cette bande de bons à rien

  49. gladiator 13 27 mars 2014 à 14:46 #

    hollande te sa bande de pieds plat seul autorisé a faire
    des braquages sur le peuple Français en toute impunité
    que fait donc le gign et toute la police Française et de
    navarre pour les foutres en taule

  50. Anonyme 28 mars 2014 à 09:40 #

    mélenchon hip hip hourra a votre liste de truands vous pouvez y ajouter la liste de ceux de gauche qui nous gouvernent et dont voici le lien: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-98170356.html

  51. gladiator 13 28 mars 2014 à 22:19 #

    hollande et venu me voir et ma acheter toutes mes oies ministrables don une
    de couleur noire la terreur de la basse cour celle la me donne du fil à retordre,ingérable elle voie de l,extrême droite de partout, très beliqueuse pas afféctueuse pour un sous, donc je luis est faite
    cadeaux au président, quel soucis pour la France, elle vas faire marcher tout le monde au pas de l,oie
    et MMe bric franchement au concours d,élégance elle obtient les deux oreilles et la que

  52. micHELDEMARS 29 mars 2014 à 18:52 #

    croyez vous que l’on vas nous faire un trous au cul si nous ne payons pas la dette ou prendre un échéancier sur 200 ans et pour quoi pas comme on dit au LCL ,
    impossible a rembourser?

  53. Oskar Lafontaine 29 mars 2014 à 19:44 #

    micHELEMARS a encore beaucoup de choses à apprendre en économie. Si on ne rembourse pas, les banques ne nous prêtent plus, tout simplement et on est dans la panade complète.

  54. Mickey 29 mars 2014 à 22:17 #

     » croyez vous que l’on vas nous faire un trous au cul si nous ne payons pas la dette.. »

    Certes non ,mais ils peuvent agrandir celui que vous avez !!!

  55. micHELDEMARS 29 mars 2014 à 23:39 #

    @ oskar nous avons plus rond, nous ne somme plus maitre de notre économie, comment vas faire TOTO il a une baguette magique?oui entre les jambes, nous sommes mal
    fagotés,le prochain train de mesures nous allons êtres
    étranglé,comme la Grèce?pst le cul est rouge depuis 40ans je suis
    rodé

  56. Ber et Zina 30 mars 2014 à 08:38 #

    Etrange !
    Le français est philosophie et tradition à gauche, ça ne se démontre plus; si par un effet de hasard un gouvernement de droite était sorti des urnes et parvenait à résoudre les problèmes économiques du pays, diminuer considérablement le chômage, baisser les impôts; diminuer la dette, augmenter les salaires …
    Il est à 100 pour cent sûr, que le pays voterait à l’échéance électorale suivante à GAUCHE et à GAUCHE TOUTE! (Président de gauche,Sénat de gauche,Assemblée de gauche, les régions ,les départements,les communes de gauche et ils y ajouteraient: les médias, les chaînes de télé et les journalistes à GAUCHE.
    Or on les entend aujourd’hui HURLER au LOUP,alors que l’on a un excellent gouvernement de gauche,et tout le reste à GAUCHE. Le français ne connaît pas son bonheur d’habiter ce pays merveilleux géré comme un pays de gauche où tout est gratuit, les aides tombent à flots dans les poches, nous avons plus de 6 semaines de congés par an,nous ne travaillons pas plus de 35 heures par semaine, ils plus de la moitié de la population ne paie pas un centime d’impôts, les avantages sont si nombreux que je ne peux pas les citer tous; Nous sommes les rois par rapport à ces pauvres pays qui nous entourent et qui travaillent jusqu’à 70 ans !La France est un pays béni des Dieux, oh! pardon, ils n’existent pas, donc la France est un pays béni de MARX!

  57. Ber et Zina 30 mars 2014 à 08:42 #

    Etrange !
    Le français est de philosophie et de tradition à gauche, ça ne se démontre plus; si par un effet de hasard un gouvernement de droite était sorti des urnes et parvenait à résoudre les problèmes économiques du pays, diminuer considérablement le chômage, baisser les impôts; diminuer la dette, augmenter les salaires …
    Il est à 100 pour cent sûr, que le pays voterait à l’échéance électorale suivante à GAUCHE et à GAUCHE TOUTE! (Président de gauche,Sénat de gauche,Assemblée de gauche, les régions ,les départements,les communes de gauche et ils y ajouteraient: les médias, les chaînes de télé et les journalistes à GAUCHE.
    Or on les entend aujourd’hui HURLER au LOUP,alors que l’on a un excellent gouvernement de gauche,et tout le reste à GAUCHE. Le français ne connaît pas son bonheur d’habiter ce pays merveilleux géré comme un pays de gauche où tout est gratuit, les aides tombent à flots dans les poches, nous avons plus de 6 semaines de congés par an,nous ne travaillons pas plus de 35 heures par semaine, et plus de la moitié de la population ne paie pas un centime d’impôts, les avantages sont si nombreux que je ne peux pas les citer tous; Nous sommes les rois par rapport à ces pauvres pays qui nous entourent et qui travaillent jusqu’à 70 ans !La France est un pays béni des Dieux, oh! pardon, ils n’existent pas, donc la France est un pays béni de MARX!

  58. gladiator 13 30 mars 2014 à 11:07 #

    @ber et zina au royaume des aveugles les borgnes sont rois,entouré de personnes ignorantes ou stupides
    un individu doué d,un maigre savoir ou d,une maigre intelligence fait figure de génie

  59. gladiator 13 30 mars 2014 à 11:45 #

    @ber et zina nous avons un gouvernement de branquignols propos de Mme hidalgo suite a sa ber et zina du premier tour des municipales alors tes conseils
    biens veillants sur la gauche a quel prix tu peux te les
    foutres ou je pense tu du jamais payé un sous d,impôts
    car tu sent l’assistana plein pot tu nous broute la
    laine sur le dos pauvre con

  60. Phoque çà pète 30 mars 2014 à 14:55 #

    François MOLLESGLANDES n’est qu’un shadock qui continue à pédaler dans la logique du traité de Maastricht et du pacte de stabilité monétaire.
    Ce qu’il est convenu d’appeller « la droite » a tout fait pour essayer de nous en dissimuler les méfaits, mais à présent, la vérité éclate.
    Ceux qui ont accepté le traité de Maastricht et ceux qui ont suivi ont signé l’arrêt de mort de la France.
    Mais le mal avait été fait bien avant en 1973 avec l’instauration de l’obligation d’emprunter sur les marchés financiers.
    Mais l’histoire nous a appris qu’il n’est jamais trop tard, la France en a vu d’autres.
    Il est encore temps de se ressaisir en boutant hors du pouvoir les coupables qu’ils se disent de droite ou de gauche.
    Au bon vieux temps de la planche à billet, les banquiers on en avait rien à secouer

  61. micHELDEMARS 30 mars 2014 à 15:22 #

    dites vous biens que tout élues de droite et de gauche
    ne sont pas la pour leurs CONVICTIONS mai pour leurs
    AMBITIONS alors nous aurons toujours le merdier comment changer toutes les fondations?

  62. Anonyme 30 mars 2014 à 21:04 #

    @ber et zina étrange de quelle galaxie du signe venez vous du trou noir ; encore une voyante?hollande vous réclame pour votre savoir pour le tarot, et la boule de cristal, vous allez faire une jalouse

    @@ber et zina vous êtes étrange de quelle galaxie êtes vous des trous noir? encore une voyante?hollande en rafoledes prédictions si vous avez des donts pour le tarot et la boule de cristal vous allez faire une
    une jalouse Mme SOLEIL il adore se faire tirer les cartes il écoute tout les conseils que vous lui distillez d,ailleurs sont gouvernement toujours sur le pont part tout les temps et le comandant vomi dans la
    cale et le segond zéro ne voie toujours pas en haut du mat l’insurréction venir, changer la vigie de toute urgence et les matelots a bord du rafiot plus de comandant a bord depuis vingt deux mois
    il est parti sur sont pédalo comme sur un costat croisière

  63. Oskar Lafontaine 30 mars 2014 à 21:08 #

    Que la France soit de gauche, ainsi que le bégayeur(deux fois le même texte) Ber et Zina le prétend n’est pas l’opinion des spécialistes universitaires de la question. Ainsi il est parfaitement établi que Mitterrand était un type fondamentalement de droite et qui n’avait pris, après avoir été secrétaire d’Etat de Pétain, une étiquette de gauche que pour mieux affronter, et tromper l’électeur dans les temps troublés qui suivirent la Libération. De même l’actuel ministre des affaires étrangères, que Mitterrand, qui avait compris à qui il avait affaire, et reconnu comme un autre lui-même, s’était choisi comme Premier ministre, est fondamentalement un type de droite, et surtout côté portefeuille bien garni, et nul, un peu informé et observateur, ne peut nier qu’il soit très intelligent. Chirac par contre, un âne, était un type de gauche, mais qui, pour des raisons familiales, s’est retrouvé à droite. La France profonde a la nostalgie de la royauté. Enfin tous les sondages politiques placent la droite en tête depuis des décennies maintenant et seul le très large raz-le-bol de Sarkozy et de sa clique expliquent la présence, accidentelle d’un Hollande, qui, manifestement ne sait pas trop où il est, au poste qu’il occupe suite à un pittoresque concours de circonstances avec épisode édifiant dans un Sofitel de New York, sinon, comme pour Mitterrand, un autre homme de droite, avec étiquette de gauche, et assis sur un tas d’or, occuperait aujourd’hui la place du Roi.

  64. Anonyme 31 mars 2014 à 20:17 #

    ce soir j’ai vue hollande à la télé qui pleurniché pour nous
    enfumer de tout ses mensonges habituels une bande de
    branleurs qui se casse, les poches pleine et une retraite confortable et encore ont leur dit merci d,avoir rien foutus
    quelle honte mai quelle honte ce pays vous comprenez
    pourquois nous sommes à l’a que le le
    votez les nanars

  65. colibri 1 avril 2014 à 20:09 #

    Extrait d’une lettre de Georges Marchais, alors secrétaire général du P.C.F, reproduite dans L »Humanité » du 06-01-1981 :

    Adressée au Recteur de la Mosquée de Paris qui venait de s’indigner contre la destruction au bulldozer le 24-12-1980 , veille de Noël , d’un foyer de 300 travailleurs maliens par le maire communiste de Vitry , Paul Mercieca .
    Extraits :

    « ……..Je vous le déclare nettement : oui , la vérité des faits me conduit à approuver , sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca .
    Plus généralement , j’approuve son refus de laisser s’accroitre dans sa commune le nombre , déjà élevé, de travailleurs immigrés .
    En raison de la présence en France de 4 millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leurs familles , la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes . Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables .
    La cote d’alerte est atteinte ……. »
    « C’est pourquoi nous disons : il faut arreter l’immigration , sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage . Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine . »
    « Il faut résoudre l’important problème posé par l’immigration dans la vie locale française ».
    » Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions , aux langues , aux façons de vivre différentes . Cela crée des tensions , et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relationsavec les Français . »

    « Quand la concentration devient très importante , la crise du logement s’aggrave ; les H.L.M font cruellement défaut et de nombreuses familles Françaises ne peuvent y acceder .
    Les charges d’aides sociales nécéssaires pour les familles immigrées plongées dans la misère(en Afrique c’est pire dans les cases , l’eau du marigot où l’on fait « tout » etc ) deviennent insupportables pour les budgets des communes « …..
    CE DISCOURS PREND TOUTE SA SAVEUR AUJOURD’HUI ……

    Rappelons aussi que dans les années 36 , gouvernement BLUM etc, le P.C , les Socialistes tout ce beau monde a chassé de France par trains entiers des immigrés Italiens, Portugais , Espagnols tous européens qui étaient plus assimilables que la masse de nos immigrés actuels …….

    Mais peut-être que Marchais avait été idéologiquement contaminé par ses camarades des chaînes de production Messerschmitt en 1941….
    Alors les cancrelats Socialos-cocos qui traitent les autres de nazis ,de fachos……..il faut apprendre à vous torcher entre vous les Bolchéviques racistes ,dégueulasses , concentrationnaires de Gauche!!!

  66. Anonyme 2 avril 2014 à 23:21 #

    la France de droite ou de gauche elle ne sait toujours pas
    ou elle a mal, jamais elle ne le sera car elle est au dessus
    de tout

  67. Ripoublic 7 avril 2014 à 20:00 #

    La France sait ou elle a mal…….au cul bien sûr…..1789 pour rien elle s’en souvient !!!

  68. gladiator 13 10 avril 2014 à 16:47 #

    mr valls ,tout changer sur la forme pour ne rien changer
    sur le fond

  69. gladiator 13 10 avril 2014 à 18:48 #

    quand je lis et j’écoute ce que vous dites et faites ce gouvernement bientôt une bande de PIEDS PLAT
    la France en a marre de vous le rèveil vas vous donnez des mots de tête il vas faloirs que vous remboursiez
    le trous vous avez approfondis avec une grande vigueur,certe vos amis ne sons pas innocent sur tout ce luis
    que vous avez rèintègré dans la préfectorale après 33 ans de chaise vide voici encore un exemple flagrant
    de votre comportement emplie de médiocrité puis il y a les meubles cassés vase de sèvre et plus encore qui
    vas régler la note vous ?ou votre ex compagne lors de votre tumultueuse séparation qui a fait rire le monde
    entier! peux mieux faire pour la discrétion! alors alors qui payer cette grosse somme au mobilier national?
    pour le vase une pièce unique d,époque d,une valeur inestimable je vous le dit aux risque de me redire
    votre comportement est ce luis d,un irresponsable ces pas croyable,vous détenez dans vos mains les clés
    DE LA FORCE DE FRAPPE FRANCAISE le peuples doit demander à l’armée de vous vous ôter celle ci
    pour HYGIENNE MENTALE DEFAILLANTE

  70. gladiator 13 10 avril 2014 à 20:54 #

    harlem personne ne vous désire à votre nouveau poste pour vos positions anti Française
    notament les paroles de la marseillaise que vous avez vivement critiquer sachez mr que
    le peuple de france n,oublie pas!!! vous croyez être au dessus des lois vous êtes suffisant,
    hautain,vindicatif, vous avez de la chance d,avoir des amis bien placés au PS car vous ne
    représenté rien ci un jours vous devez avoir un mandat pour passer devant les urnes vous
    pouvez vous faire du souci car vous êtes la par protection et non pour vos valeurs mais plus pour vos importent émolument que la France vous verse généreusement
    aussi L,UE pour rien faire quelle gabegie d,argents demandez à vos amies qui
    connaissent les paroles de notre hymne qui vous explique alors peux être que vous aurait compris

  71. gladiator 13 10 avril 2014 à 21:35 #

    @oskar la fontaine ou trouver cet homme providentiel?
    je regarde le fond du chapeau je ne voie que des lapins impropre à la consommation bizarre les plus cons
    restes au dessus du chapeau salut

  72. Anonyme 11 avril 2014 à 09:31 #

    les socialistes de vrais cafards ils foutent leur oeufs dans toutes les administrations et
    attendent tranquillement l’éclosion!!!! surtout dans l’éducations nationale leur
    terrain de prédilection

  73. colibri 11 avril 2014 à 15:27 #

    Ces gens de la Politique !!!
    ils ,ont tous non plus des casseroles au cul mais de véritable batterie de cuisine…..
    Et ils chantent tous ensemble une comptine toujours d’actualité:

    « …………Je te tiens tu me tiens par la Barbichette…..
    Le premier
    de nous deux qui rira
    aura une tapette !….. » (sans mauvais jeu de mot…)

    Ils se protègent donc les uns les autres comme des chefs de Mafia ….qu’ils sont finalement…

    Charles Péguy disait :
     » On peut mourir pour des idées….mais on peut aussi bien en vivre en faisant de la Politique… »

  74. gladiator 13 11 avril 2014 à 22:08 #

    le saviez vous??lors qu’il était président de la république le général DE GAULE payait lui même ses factures, d,électricité de ses appartement à

    l’ELYSEE ces frais de téléphone personnel et même les de ses courriers il ira jus qu’a refuser sa retraite de chef d,état et se contentera de sa
    retraite de général de brigade pour assurer ses vieux jours une très belle leçon pour les politroucs de tous bords à méditer!!!!!!

  75. gladiator 13 11 avril 2014 à 22:59 #

    oui très bien le retour au franc mai qui vas payer la baguette 5 fr?
    on nous la mi bien gros dans le fion L,UE quel MIRACLE économique ?
    je me pose une grave QUESTION comment une centaine de conards
    l’on mi à 400 millions de personnes A QUI PROFITE LE CRIME?
    un grand bravos au escrocs qui nous le mette bien profond

  76. gladiator 13 12 avril 2014 à 14:02 #

    Mr LES GOUVERNANTS DE L’UE parler nous encore et encore de ce mirage économique svp faite nous
    rêver la seule chose qui nous reste gratuite avec tous se tissus de mensonges que vous nous dites en
    permanence nous perdons de jours en jours notre identité nationale FRANCE pays des lumières?pourtant jais mi
    deux ampoules dans les oreilles de notre président elle sont restés éteintes décidément le courant ne passe pas
    J,ACCUSE TOUS CES GOUVERNANTS!!!!!!!!!!!! DE -GENOCIDE- INTELLECTUELS et FINANCIER sur 400 millions d,êtres humains de L UE ci un jours la vie donne un pouvoir à une personne qui puisse vous faire passez devant la haute cour de justice pour CRIME contre l’humanité pour que vous soyez pendu haut et cour la seule chose que vous méritez

  77. colibri 12 avril 2014 à 20:09 #

     » centaine de conards
    l’on mi à 400 millions de personnes A QUI PROFITE LE CRIME?.. »
    J’ai répondu à cette question qui a été censuré et pour cause ….même sur ce site on casse la croûte !!!

  78. gladiator 13 12 avril 2014 à 21:28 #

    Mr Valls vous arrivez devant une nouvelle échéance ELECTORALE je vous souhaite la plus grosse DEBACLE pour le PS ,car vous prenez que des mesures impopulaire ,qui en retour vont vous donner un coup de pied au cul, bon débarras
    avec ces limitations pour nous piquer notre argent vous exaspérés tous les automobilistes et motars mai je doit reconaitre que vous avez fait le buzz sur le net avec la nomination de votre ami que vous avez très fortement pistonner, que personne ne dèsire en France
    un très très gros bras d,honneur à l’europe le seul point positif que nous pouvons avoir, peu être que dans quelques jours fini Matignon, retour case départ rue de Solferino

  79. Anonyme 13 avril 2014 à 19:34 #

     » « Les gens de gauche ont rarement de grand projet. Ils font de la démagogie. Et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme ça que l’on a fini dans l’abîme en 1940….. Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux… Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits… Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes…. Parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux …. »

    – Charles de Gaulle-

  80. gladiator 13 13 avril 2014 à 20:53 #

    @colibri la réponse et baisse ta gaine grétchen que je baise ta krupp

  81. gladiator 13 13 avril 2014 à 21:36 #

    LUE ,NOUS FAIT LE CUL ROUGE NOUS SOMME ENTRAIN DE VIVRE UN VERITABLE

    GENOCIDE INTELECTUEL ET FINANCIER

    DUNE GRAVITE SANS PRECEDENT FRANCAIS REAGISSONS A CETTE MENACE SI VOUS POUVEZ TRANSMETRE A VOS CONTACTS EN FRANCE ET A L’ETRANGER

  82. colibri 14 avril 2014 à 17:55 #

    Citation de Colbert et Mazarin qui n’a pas pris une seule ride !!!

    Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que …Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà……endetté jusqu’au cou…

    Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison.
    Mais l’État…, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette !!!
    Tous les États font ça.

    Colbert : Ah oui ? Vous croyez ?
    Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ? Et que l’on a saigné le Peuple….

    Mazarin : On en crée encore d’autres.

    Colbert : Nous ne pouvons pas taxer encore les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.

    Mazarin : Oui, c’est impossible.

    Colbert : Alors, et les riches ?

    Mazarin : Les riches, non plus, on ne peut plus les taxer …Ils ne dépenseraient plus rien .Et un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres !!!

    Colbert : Alors, que fait-on ?

    Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d’un malade) !
    Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là
    Que nous devons taxer…
    Encore plus, toujours plus !
    Ceux- là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c’est un
    Réservoir inépuisable…..

    Extrait du « Diable Rouge »
    C’était il y a 4 siècles !!!

  83. gladiator 13 15 avril 2014 à 22:39 #

    hollandouille avec ta bande grosses merdes gluante, vous faites des vols en bande organisés, vous piller tous ce qui
    vous tombe sous la main, la meilleure Moscovici il ne par pas les les poches vide quelle honte, je me pose une
    question êtes vous des personnes normales pour agir de la sorte,mettez lui une camisole de force à ce président menteur voleurs menteur voleurs menteurs voleurs menteurs voleurs menteurs

  84. gladiator 13 15 avril 2014 à 23:02 #

    vous pillez les retraites des vieux et vous tuez la jeunesse que vous laisser sans éspoirs bientôt les votes pour L UE vous ALLEZ VOTER faite très attentiont car
    ils vont nous enfumez avec leur blablas* voter pour les droites car IL à vendu la FRANCE À LISLAM nouvelle religion du président FRANCAIS

  85. colibri 18 avril 2014 à 08:01 #

    « ..IL à vendu la FRANCE À LISLAM nouvelle religion du président FRANCAIS… »

    Certes avec la bénédiction des Français qui ne se souhaitent même plus  » Joyeuses Pâques »
    qui ont délaissé leur religion ,la messe dominicale pour le Week-End ,qui se moque de l’Eglise qui ne donne plus un rond à l’Eglise et qui sont les premiers offusqués que la religion chrétienne disparait,comment se fait-il ?

    NOUS SOMMES RESPONSABLES DE LA MONTE DE L’ISLAM QUI NE RENCONTRE EN FACE QUE DES LAÏCS SANS FOI NI LOI…..
    LES POLITIQUES NE SONT QUE LE PROLONGEMENT DE CE QUE NOUS LES AUTORISONS A FAIRE….

    JOYEUSE PÂQUES A TOUS.

  86. Anonyme 18 avril 2014 à 23:21 #

    @Colibri
    Tu sembles étonné qu’il choisisse l’Isalm? Je te rappel que c’est une religion qui autorise la polygamie.Je suppose que s’il en a l’occasion, il aidera aussi les Mormons à prédominer.Ce qui m’étonne dans son comportement de « coureur » c’est qu’il a pourtant tout d’un b….-mou

  87. Anonyme 18 avril 2014 à 23:34 #

    Moi Président: je rase la moquette dans les sondages, mais je m’en tape, je me tape Julie pour me défouler.
    Moi Président, je suis la risée du monde entier, mais je m’en fous: je suis « normal ».
    Moi Président, je focalise une haine et une détestation jamais atteintes: ça m’encourage à me représenter en 2017.
    Moi Président: j’ai compris depuis longtemps que les Français sont des connards.

  88. colibri 19 avril 2014 à 18:09 #

    « ..Si VOTER servait à changer quelque chose il y a longtemps que ce serait INTERDIT.. »

    COLUCHE.

  89. Chamaco 13 mai 2014 à 09:15 #

    Lisez « Zigou Zag », une pièce de theatre en alexandrins parue chez Edilivre et vous aurez la Gauche et la Droite, les Fronts et les cocos, le Centre et les Verts décrits en long, en large et surtout en travers. Le tout pendant la campagne Presidentielle.
    Un bon moment de vérité.
    Pour vous donner une idée de la pièce, faites Zigou Zag sur votre navigateur Google…on va vous gâter !
    La suite arrive  » Taxetou 1er roi des Gaules »

  90. Aux Larmes Citoyens 26 mai 2014 à 12:59 #

    Hollande toi et ta clique de bras cassés barrez vous , vous n’avez pas encore compris avec les 2 branlées que vous venez de prendre que nous ne voulons plus de vous ??????

  91. Anonyme 26 mai 2014 à 17:37 #

    « …. l’Islam? Je te rappel que c’est une religion… »

    ah bon ? ,une religion ? moi je dirai plutôt une secte qu’une religion, après il faut de nombreuse années pour lire apprendre comprendre ….
    Dans le Coran, 3 Mots sont totalement absents ( le trépied d’une Religion ou de ce que doit être une Religion)
    -Amour.
    -Pardon.
    -Compassion

    Par contre:
    Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
    Celui de «SUPPLICE » 12 fois «INFIDÈLE» revient 47 fois
    Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois
    Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois
    Le «MÉCRÉANT» 155 fois
    et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
    Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
    Et pour cause !
    Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !

  92. Ferry Francine 7 juillet 2014 à 23:20 #

    pourquoi françois hollande ne paie pas l »ISF ayant de superbes propriétés de grandes valeurs ainsi que des biens cachés en SCI.?
    Comment accepter les violations dont à été victime Nicolas Sarkozy ancien Président de la république papiers confidentiels mis entre les mains de toutes personnes et ordonnés par françois hollande !!!! ansi que les écoutes depuis de nombreuses ; je suis ecoeurées par tous ces socialistes.

  93. Alain 16 juillet 2014 à 08:42 #

    Justice à sens unique

    NS caricaturé en singe dans VSD
    NS caricaturé en nazi par les Jeunes Socialos
    NS caricaturé en Pétain par Libé

    Les auteurs inquiétés? Non

  94. alain 17 juillet 2014 à 10:02 #

    Mme Taubira , le FN vous remercie , RV en 2017 pour votre ultime déculottée

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes