Quelqu’un devrait dire à Hollande qu’il a été élu Président !

 

Tous les chefs d’état français de la cinquième république ont eu des maîtresses. Mais, jusqu’à présent, tous étaient mariés et tous ont su préserver l’apparence au moins jusqu’au terme de leurs mandats.

  • Hollande est le seul qui n’est pas marié et qui maintenant avoue publiquement avoir une maîtresse en sus de sa concubine officielle. Résumons ce qui est connu :
  • Hollande a longtemps partagé la vie de Ségolène mais ne l’a jamais épousé,
  • Alors qu’il vivait avec Ségolène, il a eu une liaison avec Anne Hidalgo dont il a eu un enfant. Pour se consoler, Ségolène avait alors batifolé avec Jean-Marc Ayrault (qui doit avoir d’autres atouts que sa tête de coiffeur…),
  • Hollande a laissé tomber Ségolène pour se mettre avec Trierweiler, qui est devenue la concubine « officielle » et qui est donc entretenue dans une certaine illégalité par le contribuable,
  • Hollande a maintenant une liaison avec Julie Gayet et ne le conteste pas.

Voilà ce que connait le grand public. On sait bien que la longue liste ne s’arrête pas là. Une question se pose à cet égard : Hollande a-t-il le temps de draguer la starlette dans les boîtes de nuit ou a-t-il des rabatteurs chargés de lui fournir de la chair fraiche ?

Hollande n’a pas même cherché à nier la réalité de sa liaison avec Julie Gayet, ce qui en soi est assez ahurissant. Il admet donc ouvertement que sa vie privée est plus importante que son poste.

Car là est bien le problème.

Quelqu’un devrait dire à Mr. Hollande qu’il a été élu Président de la République et que les français attendent qu’il s’occupe d’eux et non de sa petite personne. Un Président de la République a le devoir de paraître exemplaire (à défaut de l’être) mais ce mot n’est pas dans le vocabulaire de Hollande et ne figure qu’en annexe du dictionnaire socialiste.

Cette affaire n’est qu’un épisode de plus dans la longue litanie des inconséquences de Hollande. Il démontre une fois de plus ce que la France sait : Hollande est un faible qui n’arrive à réguler ni sa vie privée, ni ses amis, ni ses idées, ni bien sûr le pays. La girouette n’a pas besoin de beaucoup de vent pour tourner. Et quand on pense que Hollande a divisé le pays pour promouvoir le « mariage pour tous », lui qui méprise le mariage. Quelle dérision !

Quelle confiance peut-on avoir dans un Président qui visiblement ne fait preuve d’aucune force morale. Comment peut-on imposer un choc de simplification au pays quand on n’arrive pas à simplifier un tant soit peu sa vie privée ? Et puis en économie, le Viagra n’est pas un facteur de croissance…

Le dernier épisode sur l’hospitalisation de Valérie Trierweiler transforme cette bouffonnerie en Commedia dell’arte. Espérons, comme le prétend la presse étrangère, qu’il ne s’agit pas d’une tentative de suicide. A son âge, Valérie avait-elle encore des illusions ? Et puis l’appartement où nos deux tourtereaux convolent semble appartenir à la mafia corse. Où va s’arrêter la dégringolade dans le sordide et la turpitude ?

Notre président est devenu la risée du reste du monde. Copé a bien raison de dire qu’il ridiculise la France et rabaisse la fonction présidentielle. Un chef d’état en scooter pour aller tirer un coup ! Voilà l’image à l’étranger de la cinquième puissance mondiale !

 

Finalement Hollande et DSK ne sont pas si dissemblables. Ils promeuvent la même image de notre pays. DSK a juste été pris avant d’être élu.

Hollande est un loser et tant qu’il sera là, rien ne s’améliorera en France.

HOLLANDE Dégage ! (tu pourras avoir autant de maîtresses que tu veux…).

 

DANTON

Déjà 1 260 commentaires, laissez un commentaire

1 260 réponses à Quelqu’un devrait dire à Hollande qu’il a été élu Président !

  1. Anonyme 11 janvier 2014 à 06:23 #

    Quelqu’un devrait vous dire de la fermer aussi , c’est MOI

  2. michel43 11 janvier 2014 à 07:03 #

    BRAVO; il faut dénoncer ce président, QUI n »a dit mot; lorsque un journal a écrit le NOM du père de Marion Maréchal, MOI..Président; se sera une FRANCE; apaisée? un telle Foutoir dans tout les domaines; un bordel Monstre; la RISEE du monde entier; surtout en Afrique. MOI président; la franc Afrique se sera finie? gros MENTEUR?

  3. ypsilon 11 janvier 2014 à 07:46 #

    Et maintenant? Il va falloir dire « première dame de France à ses deux amies? Déjà que VT a promis des poursuites à ceux qui la conteraient publiquement de son titre qu’elle s’est auto-proclamé. Par contre petit plus positif, avec JG le courant risque de passer un peu mieux qu’avec le méchant bouledogue qu’on nous impose depuis 19 mois et qui ne pense qu’au Mali et aux dommages-intérêts qu’elle se gagne en procédures contre les pauvres contribuables que nous sommes. Pour résumer je dirais: »Bye bye Valérie et bon débarras » en attendant que 2017 fasse enfin le ménage au complet.

  4. j65 11 janvier 2014 à 08:17 #

    marre de c’est politique politiquement correct avec un QI de poulpe il ce foute de tous ce que l’on dis de l’avenir de notre pauvre société qui ce dégrade de jour en jour que dire de plus que notre présidant fut t’il en être un a confondue son QI avec Quéquette Infidèle ci au moins et pouvait ce vidée la connerie part là il en ferai moins ailleurs .

  5. Anonyme 11 janvier 2014 à 08:45 #

    Bon ben je crois que nous sommes DEUX !!! Surtout Michel43 et J65 qui fond trop deux photes !! FERMEZ LA !! ET RELISEZ-VOUS !!
    Grace à vous je comprends enfin ce que l’on entend par intellectuel de gauche.

  6. Georges S 11 janvier 2014 à 08:51 #

    Il va battre les records de DSK. Même avec ses casseroles, il aurait mieux valu DSK comme président, mais la gauche et la droite ont tout fait pour le descendre….

  7. Anonyme 11 janvier 2014 à 08:57 #

    encore une qui vas profiter de nos impôt avec les petit cadeau qu’il vas lui faire si il n’avais pas autant d’argent se n’ai pas avec son look qu’il aurait ses jolie femme

  8. Anonyme 11 janvier 2014 à 09:05 #

    si il avais une petite retraite ou le RMI il aurais pas autant de jolie femme on peut dire que l’argent et le pouvoir te rend célèbre

  9. Anonyme 11 janvier 2014 à 09:13 #

    POULALA !! C’est un very bad trip ce matin !! RESISTANCE 2017, a de la ressource !! UMP cela ne serait pas l’anagramme de « PMU du coin » ? La FRANCE QUI RESISTE me fait surtout rigoler. Vous savez qu’avec vos chers impôts on sauve des vies dans les hôpitaux, on éduque vos enfants dans les écoles… Mais c’est plus drôle de bavasser sur qui couche avec qui ! HEIN ?

  10. jl 11 janvier 2014 à 09:14 #

    Étonnant cette histoire avec Hidalgo !
    J’aimerais savoir si c’est vrai ?

  11. Fred33 11 janvier 2014 à 09:40 #

    Cette année 2014 est le 100ème anniversaire de la guerre 14/18.. Dire que nos anciens se sont battus pour trois mots Patrie, Honneur et Famille, quelle honte.
    Mes deux grands pères étaient des poilus, l’un est décédé des suite de la guerre, gazé..
    J’ai honte d’être Fançais et notre génération doit des excuses à nos anciens pour avoir élu des guignoles comme président de la France, peut-elle encore porter ce nom d’ailleurs?…
    La misère est au coin de la rue, il n’y a pas besoin d’aller la chercher dans d’autre pays. Nos compatriotes peuvent crever du moment que ce petit monsieur baise.
    C’est sûr il aura marqué l’histoire de notre pays par son incompétence et son égoïsme.
    Moi Président je vous baiserai et il l’a fait, c’est la seule promesse qu’il n’a pas dit mais qu »il a appliqué…

  12. Ressonus 11 janvier 2014 à 09:41 #

    En fait si il s’agissait d’un chef d’entreprise, on le qualifierait de volage ,d’instable etc etc,mais là il s’agit d’un politique de gauche (tien encore un).Leur petite lessive n’a pas l’air très propre ,c’est peut être pour cela qu’ils pratique ensemble. Attention à la consanguinité.

  13. Garcia 11 janvier 2014 à 09:45 #

    Le Candidat Hollande voulait une France apaisée
    Le Président Hollande fracture le corps social de la France :
    Loi pour instaurer l’union des homosexuels en utilisant le mot mariage symbole millénaire de l’union hétérogène
    Fiscalité confiscatoire
    engagements internationaux aberrants et onéreux
    les pieds dans le tapis Leonarda
    soutien d’une ministre de la justice ancienne indépendantiste Guyanaise
    Pourfendeur du racisme sans préciser qui est vraiment raciste en France
    Soutien d’un ministre de l’éducation Nationale promoteur de la funeste théorie des genres
    Promoteur du multiculturalisme porteur des troubles sociétaux
    Alors ses frasques amoureuses…
    comme disait Coluche : « Chacun fait ce qu’il veut avec …  » finissez la citation à votre idée

  14. Fred33 11 janvier 2014 à 09:48 #

    Ah oui j’oubliais en 14/18 des poilus ont été fusillés pour trahison, notamment un lieutenant et deux soldats, si je me souviens bien, pour désertion, alors que leur régiment avait été décimé et qu’ils erraient pour retrouver les lignes Françaises , on les a fusillé sur le champs comme déserteurs, alors qu’est-ce que l’on doit faire de lui? le poteau ou on le vire?…

  15. HOLLANDAIS le VRAI 11 janvier 2014 à 10:28 #

    HOLLANDE m’a TUER

  16. angel 11 janvier 2014 à 10:38 #

    Un bouffon que ce présiflan
    je comprends pourquoi les femmes lui tombent toutes rôties dans les bras !
    Il les fait rire !avec sa tronche de gugus

  17. guitoune41 11 janvier 2014 à 11:08 #

    Hollande=DSK
    Après la quéquette à DSK, voila la nouille à Hollande, va-t-on payer en plus pour celleci, il y a déja la rottweiller!
    De président , il n’en a que le nom, ni la compétence, ni la stature!
    Elle doit bicher la Ségo!

  18. Anonyme 11 janvier 2014 à 11:22 #

    T’as raison Fred les années 14/18 c’était super ! relisons un peu l’Histoire : 1 376 000 Morts pour voir défiler l’armée Allemande dans Paris 20 ans après… mais surtout (puisque c’est Le sujet du moment) un Président Clémenceau (le père la victoire) qui brossait des wagons entiers de putes…

  19. jlou 11 janvier 2014 à 11:25 #

    Erreur ! le Général de Gaulle n’a jamais eu de maîtresse. et il serait indécent de comparer ce géant de l’Histoire avec les vermisseaux socialistes, dont la goujaterie n’a d’égale que la vulgarité, qui ont amené bâtarde, maîtresse et concubine à l’Elysée aux frais du contribuable

  20. Anonyme 11 janvier 2014 à 11:28 #

    Vus vos commentaires, on devrait couper la bite du nouveau Président dès élu ou lui faire prendre des médicaments

  21. PHILIPPE IV 11 janvier 2014 à 11:39 #

    A mon humble avis, celui qui fera de l’ombre au GÉNÉRAL de GAULLE n’est pas encore né.Le GÉNÉRAL de GAULLE était un GRAND HOMME d’ETAT qui avait « une certaine idée de la FRANCE » et qui était un VISIONNAIRE.

  22. DAVID BRONSTEIN 11 janvier 2014 à 11:43 #

    Un peu de tenue messieurs !

    Vos écrits sont par trop virulents pour y accorder une importance quelconque et votre niveau me semble trop proche du caniveau pour trouver en vous des adversaires acceptables.

    En fait je crains fort que la haine ne contribue à vous égarer un peu plus dans le chemein fangeux que vous avez décidé d’emprunter.

    François Hollande a peut être commis quelques erreurs mais une chose est sûre : quoi qu’il fasse il ne descendra jamais aussi bas que son prédecesseur.

    Je pense qu’à la fin de son mandat beaucoup se mordront les lèvres de n’avoir pas cru en lui .

  23. DAVID BRONSTEIN 11 janvier 2014 à 12:07 #

    J’ai moi aussi un copain qui faisait partie encore des rares fidèles de sarko mais son cas semble s’arranger : les toubibs de l’hopital Sainte Anne m’ont dit qu’il était sur la bonne voie et qu’il pourrait sortir d’ici quelques semaines en ayant totalement oublié ses idées foldingues.

    Je rectifie mon propos précédent : il n’y a plus proximité du caniveau, mais immersion totale !

  24. psy 11 janvier 2014 à 12:35 #

    hollande est un point euclidien il a une position mais une valeur nulle

  25. jacques 11 janvier 2014 à 12:43 #

    Je vous signale qu’avec sa politique et ses capacités, il nous b…e aussi! Quel bel homme comme dirait lang

  26. duconlajoie 11 janvier 2014 à 12:44 #

    Mais il faut cesser qui a fait ce que la France est actuellement ? Qui a démissionner en 1968 alors prendre De Gaulle pour un grand homme oui il nous aura tous niquez tout comme il a niquez la France et revoter Sarko il faut être débile le Hollande est un ramassis de poubelle ùais que ce site se nomme partisan me ferait vomir car on ne peut y lire que des conneries et c’est pas comme ça que la France changera …

  27. moi 11 janvier 2014 à 12:49 #

    martin juan et vive sarco les neuillistes capitalos le microcosme parigot bande de nazes tout comme votre psg « émirats réunis peu importe d’où vient le fric du moment que ça vous fasses bander , vous savez ce qu’on vous dit allez vous faire foutre ,nous non plus on nr vous aime pas vive l ‘O L MARRE DES CONS BLIN BLIN!!!!!

  28. izabô 11 janvier 2014 à 12:52 #

    Vous êtes affligeants !!! rien de mieux à faire ? Si c’est le cas (et apparemment ça l’est) je vous plains…

  29. Gert Frobe 11 janvier 2014 à 12:53 #

    N’empêche que la Gauche de Hollande est entrain de réussir ou la Droite a échoué !!!

    Quel parti n’a pas rêvé d’enfler le ,Peuple comme le fait la Gauche ?

    Rêvé,OUI ,mais le faire NON à cause des syndicats qui allaient déclencher des Grèves sans arrêt !!!

    Donc, les Impôts et Taxes qui étranglent le Peuple,la Droite n’aurait pu les installer sans que les syndicats foutent le bordel e n France…
    ……là c’est vas y Jeannot on la ferme tu nous installe au chaud et on bouge pas un cil !!!!

    Mais souvenez vous que si le système change tout ce qui a été mis en place pour tondre les moutons plus raz ne sera pas supprimé…..
    Alors continuez à rêver ce n’est pas encore Taxé !!!!

  30. Anonyme 11 janvier 2014 à 12:57 #

    Hollande D S K: match nul, balle au centre…….. D S K doit pouffer de rire….. lui qui se voyait califf avant F H…

  31. Phoque çà pète 11 janvier 2014 à 12:58 #

    De Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, quel aura été le plus mauvais ou le moins pire, c’est bien difficile de le dire.
    Tous ont ceci de commun et même en y rajoutant de Gaulle, d’avoir trahi les français.
    Ceci étant, et malgré tout le mal qu’on peut penser du personnage à certains égard et des hautes trahisons qu’on peut lui imputer, le tout pratiqué avec cynisme, opportunisme récupérateur, mise en oeuvre impitoyable de la raison d’état, abandon de territoires français. Il reste le seul homme d’état d’envergure, d’un niveau comparable à Richelieu ou Napoléons (grands hommes d’état tout autant criticables).
    Mais surtout, avec lui, les institutions de la 5ème république avait un sens dans la mesure où il avait derrière lui (avec l’aide il est vrai d’une propagande à la Goebbels) une véritable majorité.
    Son premier successeur, Pompidou a recueilli en héritage son énorme majorité, laquelle a perduré sous Giscard tout en s’effilochant.
    de Gaulle était le président d’une vraie majorité des français, Pompidou peut-être aussi dans la lancée, mais les présidents suivants sont devenus les simples chefs de la plus forte minorité du moment qui, grâce au système électoral (scrutin majoritaire) de la 5ème république permet à cette minorité du moment plus forte que les autres de dicter sa loi à la majorité divisée du peuple français.
    Cela est si vrai qu’à la dernière élection présidentielle Hollande et Sarkozy, n’ont même pas réussi à réunir sur leurs 2 noms réunis la moitié des électeurs.
    En période de difficulté, une telle situation n’est plus tenable et le Président ne peut plus devenir qu’un puching ball.
    Le super bonimenteur Sarkozy a réussi à se faire élire en parvenant à faire croire à chacun ce qu’il voulait entendre.
    Cà marche une fois mais pas 2.
    Le simple fait d’avoir fait voter par le parlement ce que le peuple avait refusé par référendum le disqualifie à tout jamais .

  32. marre 11 janvier 2014 à 13:09 #

    Gauche, droite, droite -gauche, tous les mêmes…..
    Moi, petit con de base Français (ué, pas cadre, pas de grandes études), mais je me lève TOUT les matins pour enrichir ces voleurs/menteurs professionnels.

    celons leurs position social, chacun défend son coté, mais pour le petit peuple, qui fait tourner le peu d’industries françaises restantes, il paie toujours, et en a de moins en moins pour finir le mois…
    alors qu’en haut, les bénéfices crèves les plafonds, les hommes politiques de tous bord multiplies les fonctions et donc les revenus….
    Comment peut-on justifier un salaire annuel de plusieurs Millions? Je parle bien de salaire, et pas de bénéfice…
    Un chirurgien, qui a fait de grosse étude, sauve des vies ne touche pas ça!!!!

  33. Anonyme 11 janvier 2014 à 14:05 #

    Izabô, on ne dit pas « vous êtes affligeants », on dit « je ne suis pas d’accord avec vous!
    Et puis, si on est ici c’est qu’on y est mieux qu’à travailler et gagner de l’argent car les fonctionnaires nous prennent tout; Alors, on s’arrête…

  34. michel43 11 janvier 2014 à 14:06 #

    ANONYME doit se prendre pour un intellectuel de DROITE? c »est surement avec des cerveaux que la droite a RUINER notre pays?

  35. isa 11 janvier 2014 à 14:53 #

    Hollande, le plus mauvais président de la République, après léonarda, on a ses frasques amoureux et monsieur se déplace en moto!!!!!! combien vont nous couter ses frasques , n’oublions pas que l’on paie déjà pour une de ses maitresses car en aucun cas sa concubine actuelle est une première dame de France, Mr Le président , vous nous ferez plaisir le jour ou vous retournerez chef du parti socialiste même si beaucoup de vos acolytes pensent que vous n’aviez déjà pas l’étoffe de ce costume car en aucun cas vous n’avez la prestance d’un Président de France!!!!!! sans compter qu’aujourd ‘hui encore grace à vous les pays du monde vont encore se moquer de la france

  36. Anonyme 11 janvier 2014 à 15:01 #

    quelqu’un devrait dire aux fouilles merde que la vie privée, cela se respecte!!

  37. DELORREDAN 11 janvier 2014 à 15:11 #

    Il en a fait des rencontres roses durant la campagne électorale, sa prostate devait lui gratter au point de se trouver tellement allégé tout comme la puce et s’est mis à sauter sur n’importe quoi, en 2007 c’était la Rockeweller et en 2012 la Gayet te mais depuis il a repris du poids l’animal et il s’est fait soigner sa prostate pour rester masculin ! Peut-être de nouveaux épisodes durant les prochaines élections ! En attendant il va aller se faire confesser au Vatican le 24 janvier et sans la Rockeweller car le saint siège n’accepte pas les pouffes tout comme la reine Élisabeth II par contre les israéliens eux n’ont pas refusé qu’elle l’accompagne ce qui semble normal compte tenu du nombre de délinquants sexuels qui se développe dans ce territoire que les arabes ne veulent plus prendre car devenu impur. Méditez et répondez-moi ! « JGDL »

  38. Anonyme 11 janvier 2014 à 15:19 #

    C’est sans doute cela qu’il voulait dire par « Président normal ». Une concubine à l’Elysée et une « maîtresse » à deux pas de chez lui. Personnellement je ne l’avait pas compris ainsi.

  39. oinotna2014 11 janvier 2014 à 15:20 #

    Vous les frances sont terrible.Et se votre president etait homo?Sont plus preocupes avec oqu,il a dans ses boules que dans ça tete.ARRETER:Si votre Pais est mal regarder autour de vous.
    Laiser le chien baiser parce que la chienne n,est pas a vous.

  40. jean reno 11 janvier 2014 à 15:22 #

    et pendant que vous parlez de sa vie privée les patrons et le MEDEF (oui oui, ça toujours été eux au pouvoir) nous entubent et se fendant la poire, ouvrez les yeux quoi, c’est pas devant la télé et vos magazines qu’il faut râler c’est dans la rue qu’il faut gueuler.

  41. cath3 11 janvier 2014 à 15:23 #

    d’abord c’est pas FH que se paye Julie Gayet mais le président de la République Française..
    Des fantoches çà ne manque pas mais quand on se met à les élire au plus haut niveau du pouvoir, on assiste au désastre actuel..1789 la Bastille 2014 l’Elysée…après tout cela fait un bail et Louis XVI avait probablement moins bafoué la France…On la décapité..que va-t-on faire de Hollande ?

  42. Jacques 11 janvier 2014 à 15:23 #

    Quelle honte pour la France. Après avoir nommé de
    Ministres condamnés par la Justice, voilà maintenant que ce nabot de président (P) faire rire la planète;
    Hollande dégage.
    Mon Général, revient sur terre.

  43. marre 11 janvier 2014 à 15:31 #

    Anonyme
    Oui, on respecte la vie privé des personnes privé.
    Là on parle du chef de l’état, qui vie sur nos impôts, donc oui ça nous concerne.
    Toi, tu peux faire ce que tu veux, niveau sexuel, on s’en tamponne le coquillage.
    Après, la confiance, la fidélité etc, ça doit t’être inconnue, comme pour ceux que tu défend…..

  44. Triste France 11 janvier 2014 à 16:07 #

    Tu t’appelles GARCIA et tu tiens de tels propos? Eh ben, si tu t’appelais DUPONT tu serais bien plus violent dans tes propos? Garcia, c’est pas Espagnol???

  45. Anonyme 11 janvier 2014 à 16:37 #

    Du temps des rois, il y avait une « reine » et des favorites, en fait rien n’a changé à part que là il n’y a pas de femme légale mais des maîtresses autrement dit des « favorites » et qui sont entretenues par le peuple. Peut-être faudra-t-il refaire un nouveau 1789.

  46. serge 11 janvier 2014 à 17:05 #

    vive le fn

  47. chris moulin 11 janvier 2014 à 17:16 #

    il faut supprimer une bonne fois pour toute la figure de 1ere Dame de France on vote pour un président ou une pas pour un couple le maire de Paris ou Angela Merkel on ne parle pas de leur vie privée car jamais ils ne s affichent avec qui que ce soit. et c tres bien. pas un € de la france fauchée ne devrait payer pour la compagne d’un élu à point c tout

  48. josyli 11 janvier 2014 à 17:47 #

    et bêêêêê….
    vous faites tout un pataquès sur cette liaison, qui, moi, me le rendrait plutôt sympa…mais on ne vous a pas entendu lorsqu’il y aavait des ministres pédophiles….
    vous êtes vraiment des larves conditionnées….
    :p

  49. gessy 11 janvier 2014 à 18:01 #

    A monsieur DAVID BRONSTEIN , qui crois encore au
     » père noel  » .Vous critiquez les personnes qui sont contraire à vos idées .,c’est votre droit , mais en plus vous demandez un peu plus de retenue, mais cher monsieur vous n’ètes pas très tolérant si vous ne pouvez pas supporter les reproches qui vous sont faits.
    vous ètes un peu déstabilité et je vous comprend car un gouvernement comme celui là ça ne s’était jamais vu et ça monsieur çe n’est pas du niveau de caniveau,lisez bien,c’est la plus part des français qui sont déçu même a gauche, j’ai moi aussi des opinions politiques ( qui je crois comprendre sont l’opposé ) mais je n’ai surement des propos comme les vôtres.
    voila j’en aurais bien encore à vous dire mais ça va encore vous choquer et vous serez en colère.Mais je finirais par vous dire un peu de tenue dans vos propos S V P.

  50. Daniel43 11 janvier 2014 à 18:06 #

    Quand Montebourg disait que le problème de la Ségolene c’était son compagnon il avait raison

  51. Aux deux nabots 11 janvier 2014 à 18:08 #

    L’ennui c’est qu’avec cette pseudo droite assez conne pour avoir mis au pouvoir cet immonde Sarkozy, on est obligé de se payer l’infecte Hollande.
    De toutes façons, l’un comme l’autre obéissent servilement à leur maître, le pouvoir financier et les mafias internationales qui gèrent la drogue, la prostitution et l’esclavage sans payer là-dessus le moindre impôt.
    L’un comme l’autre nous ont jeté un peu plus dans les griffes de l’Europe de Maastricht.
    Il est plus que temps que le Peuple français reprenne le pouvoir et jette à terre ces guignols qui ne font plus rire personne

  52. aziz 11 janvier 2014 à 18:23 #

    un président normal, quoi

  53. Yves02 11 janvier 2014 à 18:31 #

    Hollande fait de la pub pour faire croire qu’il baise… Mais il est tellement gros ça m’étonnerais…. Au lieu de tenter de détourner l’attention des Français avec des conneries comme rescemment Dieudonné, il fairais mieux de faire son job correctement ce bon à rien et toute son équipe.

  54. Anonyme 11 janvier 2014 à 18:36 #

    Politiques tous pourris! La preuve est là! Vous vous en rendez compte seulement maintenant? Ouvrez les yeux, cela fait 30 ans qu’on nous roule dans la farine! S’il y a encore des moulins en France.

  55. Yves02 11 janvier 2014 à 18:42 #

    Phoque, au lieu de jouer avec tes papates sur la banquise à t’enrichir du poisson qui devient rare….. Fait gaffe l’orque (peuple) va te bouffer. Tu as droit à la quillotine comme Louis XVI. E t la ce seras pas les francs maçon uniquement, mais la France entière. Casse toi pendant qu’il est encore temps la larve.

  56. Yves02 11 janvier 2014 à 18:49 #

    Ou bien soit fier, fous toi une balle dans la tête au même endroit, devant la plaque d’égout. On t’y foutra de suite pour que les rats te bouffent et un par un et valable pour toute ton équipe sur le connard qui joue au dictateur

    La loi bientôt seras le peuple. Bande de bon à rien car si tu touche à moi tu auras juste 1 * 50 000 Bon à rien d’hollande.

  57. Yves02 11 janvier 2014 à 18:51 #

    Casse toi le bon à rien et parasite de la France.

  58. Dubus Monique 11 janvier 2014 à 18:51 #

    Mr Le Président,
    Vous êtes chanceux d’être français car si vous étiez Président des Etats Unis, vous seriez mal barré. Votre moralité n’est pas bien haute.
    Vous ne savez pas vivre sans infidélités quelles qu’elles soient.
    Ségolène avait raison, on ne peut pas compter sur vous.
    Donc dans la façon de diriger un pays, cela doit être la même chose.
    La vie privée appartient à tout le monde mais pas quand on est Président. Vous devez montrer le bon exemple.
    J’ai voté pour vous et je le regrette encore plus à présent.

  59. jeannot 11 janvier 2014 à 18:54 #

    ah notre président peut nous parler de morale,les politiques me dégouttent

  60. Yves02 11 janvier 2014 à 18:59 #

    En ce qui concerne Sarko, c’est le Paon qui étale ses plumes aux cul par prétentions, et qui par imbécilité oublie qu’il montre son cul sans pudeur à tout le monde. En faît un traite et incompétent aussi. A qui de droit!

  61. Yves02 11 janvier 2014 à 19:05 #

    Je dis haut et fort, les histoires de pub et de cul de ses abrutis d’hollande ou l’autre fous de Sarko ne nous intéressent pas. Le peuple a déjà tranché. Mort aux menteurs

  62. Yves02 11 janvier 2014 à 19:07 #

    La France appartient au peuple, et non pas à ces deux tarés

  63. Phoque çà pète 11 janvier 2014 à 19:13 #

    Attention à Yves 02.
    C’est Grugru

  64. Aigle74 11 janvier 2014 à 19:13 #

    Lorsque le fruit est pourrit on en prends un plus a point mais pas tout a fait mur, encore vert comme les jeunes
    Que se soit la Droite , la Gauche, ou le centre, ils sont tous les mêmes, se rapportant comme des enfants indisciplinés la faute sur les uns ou sur les autres .
    Ils faut pour trouver des empois déjà supprimer tous les impôts et en faire UN unique basé sur les revenus de chacun et progressif suivant le salaire afin que tous ceux qui travail se sentent concernés Plus une taxe la TVA sur les importations, et supprimer celle sur les exportations, avantager le pouvoir d’achat du public , ce qui fera tourner l’argent plus vite. ce qui donnera du souffle aux finances
    Revoir aussi notre assistanat, sur les personnes accueillis et ceux qui sont des résidents et qui physiquement sont en ordre de travailler, mais qui profitent du système avec abus
    Et il y a aurait bien d’autres choses à faire, afin que nous retournions à la simplicité, plus c’est simple plus c’est claire mieux on y voit, mais on se plait à compliquer les choses et après on se plaint, ça c’est bien Français, plus de droiture et de sincérité comme exemple nous ferait un très grand bien à tous
    Mais nous vivons un monde pourrit , chacun regarde à soi , lorsqu’on devrait faire UN et tous pour Un
    Que les lois Européenne soient les mêmes de partout, qu’il y ai une répartition et égalisation monétaires des produits consommés dans chaque pays membres, selon leur situation géographique et la seule différence qui devrait être est: la qualité et du cout des produits émis.

  65. Aux deux nabots 11 janvier 2014 à 19:15 #

    Oui je m’en étais aussi aperçu que Yves 02 n’était autre que Grugru

  66. lyd 11 janvier 2014 à 19:15 #

    avant d’écrire quoi que soit sur les gens réfléchissez, chaque personne à le droit à une vie privée même les gens qui sont exposés. je pense que se qui tue le monde c’est les médias, trop d’info tue l’info, on nous parle de chose qui à mon sans ne son que des faut semblant, comme un faite exprès on nous révèle que hollande aurait!!! eut une maîtresse, déjà ce n’ait pas une maîtresse, puis qu’il n’est pas marié, on nous casse les oreilles avec dieudonné alors qu’il n’a pas payé ses première amendes, et enfin on nous rabat les oreilles avec le pilote de formule 1 pour sont accident, alors qu’il était en tort, mais par contre on ne parle des autres personnes qui sont mortes au ski les jours d’avant. quand au gens qui parle de politique et qui cherche à enfoncé le président actuel faite un retour en arrière et réfléchissez bien à se qu’il y a eut de positif et bien moi je ne vois pas grand chose de mieux, mittérand a une enfant illégitime, chirac a détourné de l’argent, et sarkozy a commencé sont mandat en augmentant sont salaire avant même que de commencé à travailler.

  67. Phoque çà pète 11 janvier 2014 à 19:20 #

    @ Aigle 74
    C’est très bien tout çà,
    Mais pour y parvenir, il faut élire quelqu’un qui aura la réelle volonté de nous fera sortir de l’Europe (j’allais dire ou de la faire changer, mais il ne faut pas rêver)

  68. Aux deux nabots 11 janvier 2014 à 19:24 #

    Oui et les maitresses de Hollande ou de Sarkozy ou les quenelles de Dieudonné, c’est comme la grippe aviaire ou la mort de Mandella, ou l’accident de Shumacher çà évite de prendre le temps de parler des choses sérieuses

  69. Anonyme 11 janvier 2014 à 19:39 #

    cela serai bien que l’état arrête de nous pomper de l’argent avec les taxes ou autres que le gouvernement mette la main à la poche avec ce qu’ils gagnent cela ne serais pas du luxe, 200€ par députés ( ées ) par ministres pour renflouer les dettes de l’états.
    Sans être racistes renvoyer aussi tous ceux qui profite des aides sans traviller

  70. thierry 11 janvier 2014 à 19:54 #

    Monsieur le président vous faites honneur à la France, vous représentez presque parfaitement l’emblème de son symbole… il ne vous manque que sa crête et le timbre de son chant…. Cocorico… vive le Président, Vive la France

  71. lyd 11 janvier 2014 à 20:39 #

    ah et j’oubliais mais sarkozy était bien marié lui quand il a été élu, il a bien divorcé, et enfin il pris la seul femme qui comme on dit ( y a que le train qui ne lui est pas passé dessus) oups!!!!

  72. DAVID BRONSTEIN 11 janvier 2014 à 21:09 #

    Gessy : ce n’est pas une question de tolérance (il y a des maisons pour ça) c’est simplement le fait de respecter cette maxime : « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire » et vu le nombre de demeurés de droite et d’extrême droite qui écrivent ici je suis frustré que la Gauche dans son ensemble et mon Parti (le Ps) en particulier n’ait pas autre chose à se mettresous la dent que cette « bandera » de loosers de la vie !

  73. dédeux 11 janvier 2014 à 21:13 #

    Le Mossad était au courant, il a fait chanter Hollande ces derniers mois, voir ces ronds de jambes en israel. Ils l’ont forcé à faire taire Dieudonné et à immuniser Bloch (Dassault). Improbable! vous en êtes sur?

  74. 2 11 janvier 2014 à 21:31 #

    il ne faut pas oublier que pendant les mandats de Mitterand, la France a nourri et logé sa maitresse et sa fille Mazzarine dans les appartements de l’Elysée, tout ça avec nos deniers

  75. tartine84 11 janvier 2014 à 22:09 #

    On oublie qu’on est la risée des pays étrangers dans le presse, comme si on avait besoin de ça
    Ainsi Môssieu Hollande se conduirait comme un roi, avec des favorites….et cette jolie demoiselle, où lui trouve-t-elle du charme? le pouvoir sûrement!
    Espérons seulement qu’elle nous débarrassera de sa Pompadour actuelle qui vit à nos crochets, sans légitimité, mais avec constance malgré les commentaires que ni elle, ni lui ne peuvent ignorer
    Il devait être « irréprochable » je crois!!!!

  76. Anonyme 11 janvier 2014 à 22:25 #

    POULALA ! Me revoilà… Depuis ce matin, première fois que j’avais l’honneur de m’approcher de ce haut lieu de la RESISTANCE, rien n’a changé, c’est même pire.
    Je ris en lisant les commentaires des uns et des autres :
    – Il y en a qui ont l’air très méchant !! On voit des GRUGRU partout… On l’a débusqué ce vilain !! (au fait, il a fait quoi ???)
    J’aime bien aussi le zinzin qui vient faire les louanges (en boucle) de Sarko… J’espère au moins qu’il le rémunère pour cela !!
    Je reviendrais (i will be back) vous m’amusez.
    Une amie Gaucho Socialo intello et un peu bobo ciao

  77. Anonyme 11 janvier 2014 à 22:30 #

    Hollande, il serait pas copain avec Strauskann?

  78. Anonyme 11 janvier 2014 à 22:33 #

    normal que holande soit amoureux , il est célibataire , et la France se redresse , tout comme lui lol , laissez sa vie privée de coté BOUFFONS DE DROITE , qui avez vidé les caisses , SARKO ? GISCARD ? ET CHIRAC N’ONT PO FAIT MIEUX ? , aller tchao les jalouses.

  79. DAVID BRONSTEIN 11 janvier 2014 à 22:34 #

    C »est là dame tartine que l’on peut se rendre compte que FH, comme tous les gens de Gauche, n’a pas de frustrations sexuelles contrairement à ceux de l’extrême droite, voire de la droite, ces derniers compensant leurs frustrations en faisant porter le poids de leurs carences sur les boucs émissaires habituels.

  80. DAVID BRONSTEIN 11 janvier 2014 à 22:50 #

    J’ignore qui est grugru mais une chose est sûre : pour vous c’est un peu comme le messie , alors peut être reviendra-t-il si vous êtes suffisamment convaincant dans vos prières mais cela n’empêchera pas que , quel que soit ce messie, vous resterez toujours, par la pauvreté de vos propos et votre indigence intellectuelle , au niveau du boeuf et de l’âne gris , pire même car ces animaux possédaient quand même un cerveau, aussi petit qu’il fût.

  81. Anonyme 12 janvier 2014 à 01:13 #

    Les maitresses de Hollande ou de Sarkozy ou les quenelles de Dieudonné, c’est comme la grippe aviaire ou la mort de Mandella, ou l’accident de Shumacher çà évite de prendre le temps de parler des choses sérieuses

  82. Anonyme 12 janvier 2014 à 01:32 #

    Moi pas jalouse, moi dire: beueurk
    Un gros mytho qui monte un fake pour:
    1/ Faire croire qu’il a de la séduction
    2/ Remonter dans les sondages en se faisant passer pour ce qu’il n’est pas: désirable
    3/Occuper les français ailleurs à l’approche d’une nouvelle explosion d’énervement
    Bref, comme d’hab, nul, inconsistant, transparent, mou (ce qui laisse présumer de sa « dangerosité » sexuelle),pathétique.

  83. kiko 12 janvier 2014 à 02:48 #

    Que vous arrives vous avais du mal avec , vous chois je vous rappelles que la réputation de ue français ce de courir derrière les jupons, c’est vrais tous vas mal que la moral prend un coup surtout pour ce et celles que son perdu il vues mieux lavoir lui que un type de droit que la seul chose que ils fonts c’est vide la caisse de l’Etat et a prés font comme si c’est rien se passer la France fait pas parti de pais le plus transparent durent le 15 dernier années il’ y ou beaucoup voles est personnes mémé pas un seul France pour manifester son désaccord immoral des attitudes des autres prédateur, pardon président avant Hollande si tu pense faire mieux je t’invite a te présenter toi pou voir si tu es capable de gouverne la France. et nous sortir du marasme avec transparence que pence tu?

  84. France Libre 12 janvier 2014 à 06:06 #

    A tous les râleurs en herbe, fuyez vos écrans, rendez vous dans la rue. Quenelliers ou non, sortons prendre l’air, croyons en nos espoirs et faisons trembler cette vermine qui nous gouverne et nous use. A bon entendeur… Bon dimanche

  85. Anonyme 12 janvier 2014 à 06:56 #

    PAUVRE FRANCE je sais pas ou on va mais on y va a grands pas.Marre de tous ses gros capitalistes qui profitent de nos impots ,qui font profiter la » PREMIERE DAME »de tous les avantages et qui finalement n’a aucun statut officiel.Marre de ses guignols qui nous gouvernent mais qui penses qu’a EUX.Marre de tous ses Menteurs,ou sont nos belles VALEURS FRANCAISES !!!!!!

  86. miroir 12 janvier 2014 à 07:41 #

    Il y a quelque années de cela bcp de personnes on jubilé(es) lors de son 1er mandats,vous étiez tous fière qu’il sois président maintenant assumé vos conneries mais n’oublié pas que votre président,a pris le train plus vite qu’on le pensais.Cette personne là nous met tous contre le mure,il en a rien a foutre de nous,lui il a tjr son steak sur la table,avec son salaire,il a de quoi entretenir toute les nanas qu’il veut

  87. miroir 12 janvier 2014 à 07:47 #

    pourquoi veut tu qu’il dégage de sont poste,il a le droit de ce taper qui il veut,ce président là n’est pas marié donc il fait ce qu’il veut.Encore une chose cette personne viens de Corrèze,peut êtres qu’il en avait marre de ce taper des vaches et des chèvres,alors il est venu dans la capital tous ce taper des femmes,cette fois si

  88. Jeanne d'ARC 12 janvier 2014 à 08:06 #

    Hollande avec sa gueule de Hibou,veut nous faire croire qu’il est un tombeur,mais toutes ces Femmes , pour quelle raison ont_elles pu baiser avec ce Mec , vous ne vous posez pas la question ? et qui plus est,à part un peu Hidalgo trés peu Cégoléne,ce ne sont vraiment pas des Bombes. Le tombeur , est en train de faire tomber la France si bas, lui et son gouvernement de bons à rien, La France est avant tout un Pays Catholique, combien en voyez vous dans ce gouvernement,en commençant par Hollande,et ses Nanas même. Et Valls qui veut nous faire croire qu’il est plus Français que nous. Il est incapable de faire une prase,sans bégayer,ou avc des : des Heu! sans arrêts. Prétencieux ,mais incapable de s’occuper de toutes ces racailles de délinquants qui gangrènent notre si beau Pays,si beau qu’il a été, mais qu’en font-ils à présent ces dirigeants Métropolitains,Vils et prétencieux,mais incapables eux aussi, décidémenM de mener leur Fonction comme il le faudrait. ce qu’il nous faudrait réellement à présent, c’est un référendum immédiat. La quille bordel !!!

  89. Anonyme 12 janvier 2014 à 08:11 #

    nous avons besoin d un president et non d un etalon

  90. Anonyme 12 janvier 2014 à 08:53 #

    «Quand on est policier, on n’a pas de vie privée. Il y a des choses incompatibles avec l’uniforme, explique-t-on à l’Unsa Police. Quand on est policier, on ne doit pas avoir une vie dissolue. Sinon on porte atteinte à l’intégrité de tout le corps. C’est clair et net. Quand on choisit cette vocation, on prend tout: les avantages et les inconvénients. Il faut avoir des mœurs correctes. On se doit d’être déontologiquement irréprochable. Cela fait partie des servitudes liées à notre travail».

    Il suffit de changer le mot policier par président, et à 24h d’intervalle on a une définition saisissante de la dégradation violente que Hollande fait subir à la fonction présidentielle.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/09/01016-20140109ARTFIG00406-policier-au-ministere-de-l-interieur-le-jour-il-se-prostituait-le-soir.php

  91. Anonyme 12 janvier 2014 à 09:26 #

    Quand je pense qu’on est gouverné par un faible (Hollande) qui est secondé par un coiffeur (Ayrault) aie, aie, aie, mais où va-t-on!!!

  92. DAVID BRONSTEIN 12 janvier 2014 à 09:46 #

    Alors capucine on fantasme encore à ton âge ?

    Qui te dit que je suis Juif ? mon pseudo ? alors c’est que tu es encore plus bête que la moyenne (pas autant que « ultra extrême débile mais pas loin).

    Donc à ce que je puis constater au sein des valeureux représentants de la droite et de l’extrême (extrême en tout d’ailleurs : bêtise, frustrations, complexes, etc..) droite, cela ne s’arrange pas , on pourrait même dire : aujourd’hui plus cons qu’hier et bien moins que demain.

    Message pour miroir : si tu penses réellement que les gens mariés ne trompent pas leurs conjoints je crains que tu ne rencontres de grandes désillusions dans le futur, évites de d’acheter un chapeau !

  93. anonyme 12 janvier 2014 à 10:22 #

    Président,oui,mais pas Pape…D’accord avec le précédent message:désolent ce manque de respect pour qui que ce soit dans ce pays .Ce ramassis de messages est une honte!

  94. moral 12 janvier 2014 à 10:37 #

    Du temps de l’ex président, personne n’osait parler. Maintenant qu’on a quelqu’un de gentil tout le monde tape dessus.
    Le français est un con et vote toujours pour son bourreau, ça c’est connu

  95. Gert Frobe 12 janvier 2014 à 11:38 #

    Pendant que vous délirez sur les coups de queue du Monarche Président de la République, Dieudonné et tous les faux problèmes,le temps passe le quinquennat va se terminer doucement .
    Les Solfériniens auront eu 5 ans pour s »enrichir comme cochon !!!
    ET un grosse partie de la population survit avec un salaire de misère et des produits alimentaires , vestimentaires,de consommation à bas prix ..de la MERDE venue de Chine etc..pour éviter la Révolution !!
    Ces produits, entre parenthèse , finissent d’achever l’entreprise Française et aggrave Chômage et Dette…nos dirigeants le savent mais ne peuvent rien faire……on vit dans le très court terme demain après demain et le reste on verra …
    mais chut ..silence continuons à raconter des conneries et ne cherchons pas à comprendre comment la France en est arrivée là depuis 40 ans!!

  96. lyd 12 janvier 2014 à 11:40 #

    la France ne serait pas ce qu’elle est si nous avions pu garder nos savoir faire et notre indépendance :
    il nous ont pondu l’euro et le pouvoir d’achat à baissé
    il nous ont crée l’Europe et on fait entré des pays qui sont entrain de nous couler.
    enfin les médias nous tuerons tous, à force dire tous et n’importe quoi sur tous, les Français ne savent plus quoi penser réellement
    on nous dit que le pouvoir d’achat a baissé et que les gens n’ont plus d’argent, pourtant ils partent en vacances 2 à 3 fois dans l’année, je croix que sais que tous ça sais de l’esbroufe.
    a bonne entendeur

  97. Anonyme 12 janvier 2014 à 12:04 #

    Apres le mariage gai peut etre la polygamie ????????

  98. Oona 12 janvier 2014 à 12:19 #

    Quel « article » intelligent pointant du doigt les liens entre vie privée et la direction de la France. Je sais pas vous mais personnellement mon choix de vie amoureuse n’a pas vraiment d’influence sur mon travail.
    V. Trierweiler va simplement devoir partir car elle occupe le poste de première dame et à l’étranger ça ne fera pas très crédible..

    PS : ce sondage sur le site fait peur, j’ose espérer qu’il est truqué, 34% de votants en 2017 pour le FN, c’est la France pas la Grèce quand même..

  99. Elsass 12 janvier 2014 à 12:26 #

    Plutôt que de s’occuper des histoires de cul de notre président, inquiétons nous de comment ce dernier dilapide l’argent des Français.
    Ces français qui travaillent et qui gagnent durement leur vie pour faire vivre à coups de prélèvements et d’impôts ceux qui ne travaillent pas et qui ne travailleront jamais.
    La dernière en date de notre cher président est le cadeau aux enfants algériens nés en Algérie et y vivant en leur allouant des allocations familiales.
    C’est un scandale.
    Nos amis les journalistes sont restés très discrets sur cela et préfèrent s’intéresser aux frasques amoureuses de notre président et qui sont vraiment sans intérêts.
    A ce compte là DSK aurait été meilleur président, lui au moins a des qualités d’économiste et aurait certainement mieux géré les affaires de la France.
    Nous avons préféré FH nous l’avons.
    Vivement les prochaines élections.

  100. Lev Davidovitch Bronstein 12 janvier 2014 à 12:30 #

    Oona : n’ayez pas peur ce « sondage » est loin d’être le reflet de la réalité : comme vous pouvez le constater ce site est un repaire de déglingués du bulbe plus communément appelés « fachos » et , bien évidemment ils s’empressent de passer leur journée à voter pour ce parti de tarés.

    Le score des fripouilles d’extrême droite ne dépassera jamais les 18%obtenus péniblement et , d’ici 2 à 3 ans ce score retombera dans le caniveau qu’il n’aurait jamais dû quitter.

    Cela dit c’est heureux pour la France quand on voit le niveau de ceux qui s’expriment ici ( si l’homme descend du singe , eux ont tendance à y remonter).

  101. Oona 12 janvier 2014 à 12:38 #

    Lev Davidovitch Bronstein

    C’est dingue en effet on pourrait quote à peu près l’ensemble de la page, ça vole pas plus haut que les discussions de comptoir, encore qu’au café on rigole on ne crache pas sa haine comme ça m’enfin bon.
    Comme le disait un certain monsieur plus bas « j’ai honte d’être français », je le dis aussi en voyant les bêtises qu’on peut lire sur cette page, j’ai honte effectivement de certains français..

  102. Martin12 12 janvier 2014 à 12:42 #

    Avant de se plaindre, il faut se souvenir que La France a voté PS, a cru que « Le Changement c’est pour Maintenant », et doit subir les conséquences. Mais François Bayrou y est pour quelque chose pour avoir malmené les Français.

  103. Du Concret 12 janvier 2014 à 12:43 #

    Selon la presse, (très subventionnée) nous soulent avec toutes ces histoires sans intérêt.
    quelques sujets qui mériteraient un etalement :
    – Toute L’europe repart sauf la France qui reste à traine : pourquoi ? voila une banne analyse à faire et diffuser
    – Pour parler cu…il en faut bien, ça distrait; que faut-il engraisser toutes les maitresses de notre Président (le mariage pour tous mais pas le mien!). pourquoi une dame de France, on pourrait envisager d’en avoir un harem…Le harem de France !
    – Le cumul des mandats,
    – pire le renouvellement éternel des mandats du « personnel » politique. Peut être que changer régulièrement d’élus politiques leur permettrent de retourner dans la vie normal, gagner sa croute à la sueur de son front et pas celui des contribuables, de prendre du recul… le vrai changement c’est de renouveler la classe politique

  104. Mr hub57 12 janvier 2014 à 12:59 #

    De toute façon c’est une quiche avec un gouvernement de quiches !

  105. Paul 12 janvier 2014 à 13:04 #

    Quand je pense à tous les crétins qui n’avaient qu’un seul but virer Sarko quitte a mettre n’importe quelle chèvre à sa place ils sont comblés!!!!
    Menteur, incompétent, faible et mal entouré on a la totale.
    La France s’enfonce tous les jours ce qui n’empêche pas tous nos bobos de Gauche et leurs copains journalistes de venir donner des leçons de morale à la Télé
    Un seul mot : Pathétique

  106. punk43 12 janvier 2014 à 13:05 #

    il ont fait une critique sur DSK les socialo quelle honte un précèdent pu tanné comme DSK hollande! comment vous voulait qu’ il ne face pas de connerie cela m’étonne pas il fait de la politique de merde comment il traité les femme il très son gouvernement il nous prend pour des merde il faut qu’il dégage avant qu’ il nous ruine

  107. horace 12 janvier 2014 à 13:13 #

    a vous tous pauvres cons qui ne faite rien de vos 10 doigts j aimerais savoir si ca vous ferais plaisir qu on raconte votre vie en foto et surtout dans un journal de merde fait que pour des incultes , continuer a lire cette merde cela prouve bien que le peuple francais devient aussi con que l americain

  108. Anonyme 12 janvier 2014 à 13:14 #

    Danton, Robespierre,hollande ,Profiteur et coupable

  109. punk43 12 janvier 2014 à 13:35 #

    cela me fait rire de la quenelle et de dieu donne qui est walés en réalité. qui est se gouvernement moi je vous vous le dire les tors quarre de se gouvernement sont des juifs je naï rien contre mais contre se ciste me qui sans riche quand le peuple sa pauvrine la c’est dangereux et cela est plus grave que vous ne le croyez réfléchisse peuple Français qui sans richi en se moment les membre du gouvernement et fou le peuple vous vous appauvrisse de jour en jour il ni a qu’ une révolution qui vous sortira de la car c’est pinçon ne poudrant jamais séide le pouvoir car ils y sont pour un moment! c’est qui trouverons toujours qu’ elle que chose a invente pour reste c’est qui vous en tube les escroc comme eux Save if fer vous devenez les pigeon a 8plumé

  110. punk43 12 janvier 2014 à 14:14 #

    les micro bite de se gouvernement une fois qui on tire leur cout qui non plus de sous hélas les sourie sa se payés très chère ils taxe le peuple et comme il non pas fait de gros bénéfice! il vont taxée les route! puis comme cela ne suffi pas il taxe les entreprise qui en trop de personnel! il vont taxe tout c’est comique qui parle deux! le peuple ne les intéresse pas il ont fort a faire avec leur sourie qui devienne populaire elle vont s’accrochait a leur micro bite ainsi qu’ à leur bourse comment géré tout cela héraut vat nous comté une histoire en nous promettant que le pinçon n’iras plus voir les sourie !s vous connaissez histoire du boudoir en ne peux plus sen passé une fois quand ni a gouttée en plus la leçon de cette histoire c’est que les homme qui vont chez les sourie il payé une amende pour racolage notre président doit paye comme tout le monde a la taxe aux micro bite

  111. De Droite 12 janvier 2014 à 14:29 #

    Dommage qu’on subisse tous ces bons à rien à cause de tous ces nuls qui ont voté pour lui. Qu’attendaient ils d’autre d’un mec qui n’avait jamais rien foutu à part s’en mettre plein les fouilles comme tous les branleurs qu’il a nommés. QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE .

  112. Anonyme 12 janvier 2014 à 14:44 #

    le vrai changement c’est de renouveler la classe politique mais sans vote blanc comptabilisé que faire?

  113. Megane 12 janvier 2014 à 15:01 #

    si tous les cons qui ont voté pour lui étaient placés en orbite, ils n’auraient pas fini de tourner !!!
    Malheureusement nous avons tous le tournis sans avoir voté pour lui (27 %) onn’arrivera pas à l’ ejecter dans le vide l’espace sans révolution.
    Quant aux photos de clooser, il aurait du sortir : couvert ! il n’aurait pas été piégé comme un ado qu’il est encore
    J’espère qu’Obama lira ce mail et les autres !!!

  114. anonyme 12 janvier 2014 à 15:25 #

    vivesarko la gauche avec cahuzac et dsk etc la gauche qui avec ses radard rafe notre pognon vive la bikamie apres le mariage pour tous et les delinquants qui sorte de tole la justis et pourrie les vols de plus freguentvive la taubira et sa band de tonton flingueureetc,,,,,,,,

  115. PHILIPPE IV 12 janvier 2014 à 16:54 #

    On a pas le temps de s’ennuyer avec notre président. Cela rompt avec la monotonie de la vie courante. Les journalistes ont toujours un os à ronger.

  116. realiste 12 janvier 2014 à 17:08 #

    Si il usait de sa tète aussi bien que de sa B…..la France pourrait espérer aller mieux!!!!

  117. chapuis 12 janvier 2014 à 17:12 #

    si Hollande est aussi compétent en amour qu’en politique,je plainds la bonne femme
    de source sûr, il ne l’a jamais sautée

  118. MERCIER ANNE-MARIE 12 janvier 2014 à 17:18 #

    Ce personnage n’est pas digne de diriger notre Pays et rien à voir avec sa vie privée(même si, en tant que personne publique, il se doit d’en assumer les inconvénients tout comme il bénéficie des avantages!).
    DEHORS.

  119. Phoque çà pète 12 janvier 2014 à 17:19 #

    Faut il vraiment dresser sempiternellement une moitié des français contre l’autre moitié.
    Ceci est d’ailleurs un schéma dialectique qui ne peut que consacrer petit à petit l’idéologie gauchiste.
    Pire, c’est souvent ce qu’il est convenu d’appeler la droite qui, pour couper l’herbe sous le pied à ce qu’il est convenu d’appeler la gauche fait les lois qui étaient du ressort de celle-ci.
    Le meilleurs exemple est la dépénalisation de l’avortement .
    De même, la formidable atteinte rétroactive au droit de propriété perpétrée par Sarkozy quand il a fait passer de 15 à 30 ans la période de référence pour l’imposition des plus values.
    Je ne parles pas des socialos qu’il a fait entrer dans son gouvernement . Un peu plus on s’y tapait Jack Lang!.
    Sarkozy a dit tout et son contraire. Il est dépourvu de toutes convictions sur quelque plan que ce soit. C’est juste une machine à essayer de se faire élire.
    On ne veut plus ni de cette drauche ni de cette groite qui se sont donnés la main pour jeter la France dans le fut d’acide de l’Europe de Maastricht.
    Tout sauf l’UMP-UDI, le PS, les verts et le Modem.

  120. vukelic 12 janvier 2014 à 17:34 #

    ce q uil nous faudrai maitenant un petit reglement de compte des cofidences faite sous les draps on ne sais jamais on a bien droit a quelques verites en plus elle travaille au figaro il nous prend tellement pour des cons moi president

  121. CC 12 janvier 2014 à 17:35 #

    Si Sarko en avait fait autant, auriez-vous les mêmes propos?
    Je ne pense pas!
    Vous commettez un délit de « Sale Gueule »! (Désolé de l’expression!)
    Vous avez oubliez le pourquoi la France est dans cette situation? Vous avez la mémoire courte???
    Des décennies de laxisme, de tous partis politiques et de politiciens (Sauf Jospin, qui avait réussi à stabiliser la dette lorsqu’il était premier Ministre) et surtout de l’accroissement de la dette dette de plus de 600 Milliards d’euro, sous la gouvernance de Sarko et c’est sans compter la dissolution de nos acquis sociaux, de l’ouverture à l’immigration (jamais autant d’immigrés se sont vu accorder des papiers Français), les pseudos apparitions d’épidémies sanitaires favorisant la flambée des prix sur les produits alimentaires et j’en passe …
    De plus, la pression de Bruxelles, sur notre pays, pour avoir un endettement de 3% du PIB, force le gouvernement à avoir une politique d’austérité souhaitée par Sarko (qui ne s’est pas privé pour augmenter son salaire et de faire construire un avion présidentiel hors de prix!)
    C’est comme pour l’écotaxe! Le gouvernement Fillon a signé un chèque doré à une société étrangère, pour un travail qu’une société Française pouvait assumer et a jeter la pierre au gouvernement Ayrault!
    En décembre 2011, François Baroin, avait déclaré aux journalises, que seule une augmentation des impôts pouvait redonner de l’air et diminuer la dette publique! (dont les voyages répétés, le salaire et les demandes extravagantes de Sarko n’ont pas arrangés!)

    Alors, avant que de critiquer, renseignez-vous avant que de parler!

    Vous en serez moins STUPIDE en critiquant

  122. Aux deux nabots 12 janvier 2014 à 18:07 #

    Oui nos deux nabots de présidents successifs sont l’un et l’autre des collabos de l’Europe sous botte allemande.
    Il faut que çà cesse!

  123. Anonyme 12 janvier 2014 à 18:17 #

    il change nana, il peut pas tout faire

  124. Anonyme 12 janvier 2014 à 18:20 #

    Depuis toujours les présidents, de droite comme de gauche, ont eu des liaisons plus ou moins avouées. Qu’est ce que ça vient faire dans les problèmes politiques ? Dommage que l’un d’entre vous soit anonyme, comme moi d’ailleurs, je suis d’accord : VOUS AUSSI LES « JUGES » FERMEZ LA ! VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ, et s’attacher à ce genre de polémique ne prouve pas l’intelligence.

  125. Anonyme 12 janvier 2014 à 18:23 #

    si vous avez tous de si bonnes idées dans vos commentaires, présentez vous, faites vous élire et on verra de quoi vous êtes capable…et ne vous étonnez pas si on rigole derrière votre dos à la première connerie.

  126. mic7215 12 janvier 2014 à 18:45 #

    Quel est le menteur qui dit qu’Hollande a avoué? Il n’a fait aucun commentaire. ET puis qu’il ait une maîtresse ou pas … ON S’EN FOUT.
    Il y en a vraiment qui n’ont rien à foutre que de créer la merde! Et d’autres, aussi stupides qui les écoutent.
    Tout citoyen français a le droit au respect de sa vie privée. Que quelqu’un en parle … là est le scandale!

  127. Lev Davidovitch Bronstein 12 janvier 2014 à 18:52 #

    Le bétail n’est pas encore rentré à l’étable ? il est tard les bovidés !

    Décidément quand on voit le niveau on comprend pourquoi le fn fait 18% : il récupére toutes les voix de ces abrutis ne sachant pas aligner 2 phrases correctement.

    Au vu de la teneur de beaucoup de ces commentaires on se dit en effet que la France est tombée bien bas : mais pas du fait de mes Camarades du Gouvernement , non ! simplement à cause de l’épidémie d’imbécilité galopante qui se répand dans notre pays, et dire qu’on laisse voter de tels crétins qui sont fachos car ils sont trop cons pour pouvoir être autre chose.

  128. Delphine 12 janvier 2014 à 18:57 #

    Et bien moi, je pense que j’en ai rien à foutre, de qui il se tape. Qu’il soit LE français type, avec toute la base de notre culture, la vie de famille rangée qui va avec, etc… ça peut être joli (regardez la famille Obama) mais pour moi c’est pas son métier.

    Alors si au moins il était un bon président, je me moquerais qu’il ait des moeurs un peu légères…

    S’il était un peu plus intéressant comme personnage, je lui pardonnerais ses écarts, mais en l’occurrence je ne comprends vraiment pas comment les gens ont pu voter pour lui, même pour contrer Sarkozy.

    Entre un président trop people et un président débile, je pense que le pays allait moins à sa perte avec quelqu’un qui se montre un peu trop volontiers dans Gala et Voici mais qui faisait vraiment son métier…

  129. Delphine 12 janvier 2014 à 18:58 #

    mic7215 Président !
    J’avais pas vu le commentaire avant, mais je plussoie le résumé concernant le scandale : ce qui est grave, dans l’absolu, c’est que les gens en aient quoi que ce soit à foutre ! 😀

  130. Anonyme 12 janvier 2014 à 19:10 #

    Donc! …… Y’a combien de première dame de France?..

  131. bourin 12 janvier 2014 à 19:23 #

    Lisez : Les amazones de la République cela vous occupera
    Arrêtez le Hollande bashing et soyez pour la plupart moins vulgaires

  132. cb7374 12 janvier 2014 à 20:10 #

    bonjour,
    Hollande c’est notre Berlusconi Francais
    il se fait teindre les cheveux
    avec les femmes c’est pareil

    et surtout la même incompétence

    pauvre France

  133. Anonyme 12 janvier 2014 à 20:14 #

    Les 3/4 de vos affirmations sont fausses

  134. Anonyme 12 janvier 2014 à 20:16 #

    Que vous jugiez illégitime la présence de la gauche au pouvoir, c’est une chose. Que vous remettiez en cause les institutions de la République quand ça vous chante, c’en est une autre.

  135. Anonyme 12 janvier 2014 à 20:18 #

    Resistance !!!!!

    Ca aurait fait une belle bande de collabos les membres de ce site

  136. Anonyme 12 janvier 2014 à 20:21 #

    Les p’tites couilles à ce minus, on s’en fout !
    Le probléme n’est pas là !
    Ho L’Andouille > Vire !
    Sarko > Reste où tu es !
    LA PEUPLE FRANÇAIS N’A PAS BESOIN D’INCOMPETENTS ET DE VOLEURS !
    Ces 2 petites frappes, on les oublie !

  137. max 12 janvier 2014 à 20:31 #

    programme de la gauche: pourrave, de la droite pourrave aussi…

    hollande est un mou mou qui a rien dans son froc et qui ramollit le pays, quant a sarko lui l a carrément revendus a la concurrence étrangère ( maastricht, otan… )

    de l’extreme droite a l extreme gauche, y a vraiment rien de crédible ni d intéressant…

  138. Anonyme 12 janvier 2014 à 20:32 #

    Quelle honte et quel minable !
    Etre le plus haut personnage de l’état et même pas utiliser tous les moyens à sa disposition pour ne pas se faire « piquer »!
    Et je ne parle pas de l’image de la France …
    Pouvoir, argent et séduction, cela continue et dire que c’est sans doute pour 30 secondes de plaisir !
    Au moins à droite, ils ont la précaution de ne pas se faire avoir, mais à gauche Mitterand, strauss kahn, hollande, vals et moskovici avec leurs gamines, bravo
    Quel pays de m…

  139. BLOCUSPDUMPS 12 janvier 2014 à 20:34 #

    Je rajoute que cela se jouera dans les URNES,
    non pas dans les BURNES !

  140. BLOCUSPDUMPS 12 janvier 2014 à 20:52 #

    « les ptites couilles à ce minus » c’était Moi, (mais le pseudo BLOCUS n’a pas imprimé, histoire de tiret)

    Pourtant je ne tire rien de spécial, les Rois c’est déjà fait, et pour cette Merdouille verdoyante, il faut des Tirets > aux Frontières !
    Pour Nous FRANÇAIS !

  141. Bzhland 12 janvier 2014 à 21:13 #

    N’avait-il pas dit « exemplaire »….. dans sa campagne électorale.
    Il doit avoir des talents cachés, car franchement je ne vois pas ce qu’elles lui trouvent ???

  142. Anonyme 33 12 janvier 2014 à 21:35 #

    Il est temps de «vider son sac», car les caisses de l’état sont vides et si on les rempli des critiques et des pavés, certains gaucho-intellos prendrons peur, de prendre pour son grade, car en France, c’est toujours la faute aux autres. (les juifs par exemple), mais c’est trop facile de trouver un « Bouc émissaire », comme les nazis y les communistes, puis, les coupables sont des Con-y-fières de leurs conneries. Con y fières son des faux arbres à fruit qui ne produisent pas de pommes ni des poires, mais qui ont le melon sous la casquette ou le chapeau.

  143. anonyme 12 janvier 2014 à 21:51 #

    deja plus de 170 commentaires de droite qui comme Coppe sont a l’affut du moindre faux pas voir les photos volees vrai ou faux je lui reprocherais plus les actions contre Dieudonne il est tombe dans le piege des anti racistes qui ne sont que les créateurs du racisme Judas restera Judas

  144. BLOCUSPDUMPS 12 janvier 2014 à 22:19 #

    …et 51% de couillons reste couillons !
     » Y’a pas d’hélices, hélas, c’est là qu’est l’os ! « 

  145. janber 12 janvier 2014 à 22:39 #

    Il est temps les français…qui se disent Français de relever
    la tête comme colle lors de la dernère guerre…1940Notre sens
    moral s’en va,,,nos valeurs sont dilapider…les enfants sont
    accaparés par les gouvernants pour une éducation lamentable et immorale…Prions le Sacré-Coeur qu’Il vienne
    nous sauver de ce marasme….Une française de droite…

  146. marggraf 12 janvier 2014 à 22:41 #

    ceux qui ont voté pour Hollande sont comme lui,mous menteurs insatisfaits ou alors, complètement naïfs.

  147. philippe.N 13 janvier 2014 à 02:01 #

    quel est l’abruti de service qui a pondu une telle saloperie en haut?

    « Quelqu’un devrait dire à Mr. Hollande qu’il a été élu Président de la République et que les français attendent qu’ils s’occupent d’eux et non de sa petite personne »

    et le respect de la vie privée tu en fais quoi? regarde donc le sondage parus dans le JDD: http://www.lejdd.fr/Politique/Hollande-Gayet-pas-d-impact-sur-l-opinion-647989

    et visiblement tu fais parti de ceux qui n’ont encore rien compris, peauvre france

  148. Anonyme 13 janvier 2014 à 02:41 #

    Pas de talent caché, juste du mytho et de l’intox.Il n’y a que la Valérie pour faire semblant d’y croire, en nous jouant la déprime pour faire remonter sa côte: peine perdue, personne ne la plaint, même pas de faire mine de se taper le mou.A part les nymphos de base, je n’en vois pas qui en aient envie, sauf celles qui rêvent des millions empochés par la femme de ménage du RITZ, mais elle avait mieux choisi, elle en avait ciblé un qui a des sous (au moins ceux de son ex)

  149. Anonyme 13 janvier 2014 à 02:47 #

    D’ailleurs vous avez tort de prétendre qu’ils n’ont rien fait en 2 ans.Bien au contraire, il ne leur a fallu que 2 ans pour détruire l’économie et contribuer à supprimer des dizaines de milliers d’emplois, bouziller ce qui restait de base familiale dans la société, ravager les institutions juridiques et judiciaires, dresser les français les uns contre les autres, vider nos portefeuilles et détruire notre petit patrimoine, nous saper totalement le moral, et amuser le monde entier chaque semaine à nos dépens.Il en faut de l’énergie pour arriver à ce résultat, non?

  150. BLOCUSPDUMPS 13 janvier 2014 à 05:13 #

    Valerie n’est pas le destin, Ouf là,
    Cordéon s’pend direct…avec le livret entre les dents !

  151. BLOCUSPDUMPS 13 janvier 2014 à 05:23 #

    On ne peux pas répondre à Anonyme sans savoir à qui on correspond, et quel intérét de mettre un point d’?

  152. Alpha-Zoulou 13 janvier 2014 à 07:00 #

    Bon, faisons cours. Curieux que ce « Monsieur le Président » demande le droit à la vie privée. Maintenant je n’en suis pas surpris. Ce « Monsieur le Président » n’a jamais pris ses responsabilités, celle-ci en est une de plus. Il souhaite ne pas être importuné par ses propres Scandales ??? ALORS QU’IL FASSES LE NECESSAIRE POUR QUE CELA NE S’EBRUITE PAS. Pour un peu il va nous accuser de voyeurisme et nous faire culpabiliser.Inconscient, c’est un inconscient que vous avez mis au pouvoir. Oui les Français ont le droit de savoir, s’il le fait « au grand jour ». Nous Français avions la réputation d’être de sacrés « queuetards », maintenant c’est n’est plus une réputation mais un « FAIT ». Et la comcubine n’est pas mieux lotie, l’exemple de Ségolène aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Bon sang !! iIs ont un Q.I qui frôle les paquerettes. A quand la VI ème République, avec des loies simplifiées, clair et nettoyées des textes qui datent de la révolution et ne sont plus d’actualité… Sauf pour sortir des gros bonnets et autres truants de la M….. Dans laquelle ils se sont mis tout seuls. Voilà j’arrête, je suis dégoûté, ces gens là crachent sur les tombes de nos anciens morts pour notre pays. Rien ils ne respectent rien !!! Des chifonniers, oui des chifonniers c’est tout se qu’ils sont. Au revoir, il me viens les Nerfs.

  153. Alpha-Zoulou 13 janvier 2014 à 07:16 #

    P.S : Une dernière chose, ne vous y trompez pas… Ce n’est pas pour rien que la seul promesse qu’il ai tenu, sans tarder, depuis son élection « Le mariage pour tous » ; D’ici peu nous allons apprendre que ce Monsieur est Homosexuel, si, si. Imprimez ce message et nous en reparlerons (avant la fin de son mandat), si toutefois le siège éjectable n’a pas « pété » tous seul. Les accidents, ça n’arrive pas qu’aux autres.

  154. pascal 13 janvier 2014 à 08:31 #

    Nous ne sommes plus en démocratie mais dans l’ère de la MEDIACRATIE.
    La fonction de président laisse beaucoup de temps.
    Gérant d’une petite entreprise, je m’aperçois avec stupeur que nous sommes gérés par des escrocs. Les politiques n’ont pas les valeurs essentielles pour servir un pays.
    Ils utilisent malheureusement notre bulletin pour assouvir la soif d’une fonction intéressante. Un seul mot d’ordre afin de respecter les personnes qui se sont battus pour avoir un droit de vote c’est « DE NE PLUS VOTER ».
    Le Président actuel ne réunit pas les français au contraire il crée l’homophobie, l’antisémitisme, le racisme, l’injustice, etc…

  155. Bob 71 13 janvier 2014 à 08:52 #

    Je ne m’étais pas encore astreint à la lecture des commentaires sur ce sujet.
    Que chacun essaye de réfléchir à ce qu’il écrit avant de déverser des torrents de boue.
    Les réactionnaires ont, hélas le vent en poupe.
    Beaucoup de réactions primaires sur un sujet qui ne concerne pas les scribouillards de la presse people.
    Ce lynchage médiatique montre qu’il y aurait encore beaucoup de monde à l’exposition « Le juif et le Franc-maçon »
    La collaboration et ses séides a encore de beaux jours devant elle, tant la haine se déverse dans les commentaires.
    Que l’on ne soit pas en accord avec la politique menée, je le conçois, mais de telles ignominies dépassent l’entendement
    Et se site d’appelle Résistance 2017?
    Pourquoi pas fascisme d’aujourd’hui?

  156. Anonyme 13 janvier 2014 à 09:05 #

    POULALA ! Chez les « gens » d’extrême Droite Anti gauche à donf, on entend souvent :
    – Mon Grand Tonton était milicien et a été tué par de vrais résistants méchants !
    – Mon Pépé (enfin je crois) était collabo, mais il a su retourner sa veste à temps.
    – Ma Tata faisait du marché noir et s’est bien enrichie sur la misère.
    -Ma Mémé à la fin de la guerre n’avait plus de cheveux, c’est pour ça que l’on est pas sûr que mon Pépé soit mon Pépé, à cause que mon papa est né juste après…
    Bref ! Une belle brochette de gens « bien comme il faut », qui ont su transmettre des valeurs républicaines. Comme on les aime…
    arrêtez vos leçons de morale, prenez des comprimés contre les aigreurs d’estomac. Préparez vous pour vos lendemains qui chantent.
    Si de plus, pour la plus grande partie d’entre vous, vous pouviez avoir du RESPECT (cela vous parle ?) pour la langue FRANCAISE (nationalité, valeur, culture, langue…) et n’écrire que ce dont vous connaissez l’orthographe et la conjugaison, cela ferait du bien à tous les yeux meurtris par vos mots (maux).
    Pour certain, je pense qu’un retour urgent au CP avec une gentille maitresse socialiste, vous serait profitable !!!
    Une amie socialo Bobo qui vous demande de vous arrêter

  157. Aditi 13 janvier 2014 à 09:08 #

    Que celui qui est blanc comme neige lui jette la première pierre…. Mais bon sang, de quoi vous mêlez vous votre vie est si peu intéressante que vous vomissez toujours sur l’autre… REGARDEZ VOUS… et vous aurez honte de lyncher qui que ce soit….

    ça veut dire quoi tout ça…. vous ne voyez même pas que les médias vous manipulent …. REVEILLEZ VOUS, INDIGNEZ VOUS pour ce qui est important, les sans abris, les maladies etc… vous aurez de quoi faire… La vie d’un homme quel qu’il soit ne devrait jamais être bafouée de cette façon….

  158. Anne 13 janvier 2014 à 09:14 #

    Je suis entièrement d’accord sa vie privée ne regarde personne mais qu’il soit discret, on ne lui demande même pas où est sa moralité, mais le plus triste c’est ce que ce sont les derniers de l’Etat qui paient toutes ces conneries, et qui dit denier de l’Etat dit nous, pense-t-on à ceux qui galèrent chaque jour pour gagner leur vie tandis que d’autres s’envoie en l’air avec de l’argent qui ne leur appartient pas.

  159. RAS LE BOL 13 janvier 2014 à 09:48 #

    @exteme droite ultra forte
    Tu dis n’importe quoi ! Les collabos étaient de droite et d’extrême droite. Ne refais pas l’histoire ! Pétain n’a jamais été un gauchiste que je sache… Quant à Mitterrand, il a su prendre ses distances. J’approuve totalement Bob 71

  160. Anonyme 13 janvier 2014 à 09:49 #

    POULALA ! ECOLE LIBRE & CATHOLIQUE PRIVEE, raté mon p’tit Môssier !!! de la maternelle à la fin de la primaire.
    Puis enfin libérée de ces « Sœurs » bonnes et charitables… pour respirer au collège républicain & laïc à partir de la 6me, bac avec mention et études supérieures.
    Il faut en avoir là-dedans (cerveau –> pas zezette ou coucougnettes) pour faire un « copier-coller » en y rajoutant quelques vilains mots… BRAVO, vous au moins, vous maitrisez l’outil (informatique) !
    Quant Aldo parano pouvez vous nous expliquez ce que vous faites derrière votre écran au lieu de travailler ? Vous êtes chômeur à cause que les zarabes ont pris votre travail, vous êtes malade à cause que les Gensdel’est nous ramènent la tuberculose, vous êtes za la retraite à cause que vous zavez zeté un bon citoyen toute vot’ triste vie… ?
    Moi je suis en vacance et j’ai découvert votre « site » hier…
    D’habitude je me passionne pour Zola ou Hugo, mais la je suis stupéfaite et hypnotisée par vous tous (ou presque) j’ai trouvé les Misérables… Les VRAIS !! Congratulations !

  161. RAS LE BOL 13 janvier 2014 à 09:56 #

    Tous les présidents ont eu une vie sentimentale débridée : Giscard, Mitterrand, Chirac et le détesté Sarko (souvenez-vous de l’investiture du petit empereur avec sa vraie fausse famille et ses éclats avec la pseudo chanteuse qui a couché avec tout le gratin mondain…). Rien de neuf à tout cela. Et que faisaient nos rois pendant que le peuple était opprimé : il couchait à tout va, collectionnant les maîtresses (regardez en Angleterre avec ce pauvre Charles qui entretenait une liaison tout en étant marié à Diana !!!!

  162. fluviatilus 13 janvier 2014 à 09:59 #

    à quand la même loi qu’en Amérique, « l’empechment » qui permet de déposer un président qui salit le pays par ses actes??

  163. remi 13 janvier 2014 à 10:08 #

    un chef qui se veut comme tel doit être irréprochable autrement comment voulez vous vous faire respecter.il comme une tortue placée sur un piquet , il a beau gesticuler de tous ses membres ( et encore) rien n’avance

  164. suzy du 25 13 janvier 2014 à 10:34 #

    ils me font rigoler avec la première dame ils devraient dire première maitresse,cela me met hors de moi de voir qu ‘elle profite du système,de nos impots .Hollande ferait bien de démissionner avant que toute la France ne coule avec tous ces incapable du gouvernement un comme celui là ne s’est jamais vu.

  165. Lev Davidovitch Bronstein 13 janvier 2014 à 10:56 #

    Manifestement les infirmiers ont ouvert très tôt les portes des chambres de nos gogols fachos et ratiboisés du bulbe.

    J’avais raison : encore plus cons aujourd’hui qu’hier et bien moins que demain, le plus bel exemple étant celui qui , n’ayant manifestement pas le smic neuronal, se contente de recopier mes posts en y mettant Gauche à la place de droite, je plains ses proches pour la triste vie qu’il leur fait mener (heureusement que , pour madame , il y a le facteur).

  166. Une électrice 13 janvier 2014 à 11:11 #

    Vie publique et vie privée sont à séparer? Impossible, cela forme un tout dans une seule et même personne. Qui est instable en vie privée est aussi une girouette en vie publique. Tous les actes des élus nous concernent. Qu’on ne nous empêche pas de les critiquer, c’est notre droit!

  167. Anonyme 13 janvier 2014 à 11:18 #

    Il faudrait peut-être rappeler qu’en tant que Chef d’Etat français non marié, Hollande n’est pas le premier de l’histoire de la République. En effet, Gaston Doumergue, Président sous la III ème République, avait aussi une compagne de longue date. Il a fini par l’épouser, 12 jours avant la fin de son mandat.

  168. hélène Hugo 13 janvier 2014 à 11:41 #

    Bonjour, je ne comprends pas que nous ne réagissions pas pourquoi ne pas dire Monsieur Hollande, Madame X, pourquoi se rabaissez à mépriser le NOM des INDIVIDUS quelqu’ils soient……..saluons nous avec RESPECT – pourquoi embrasse t’on la BAGUE du PAPE et appelons le SA SAINTETE ? pourquoi qui le connaît Monsieur le Pape, et qui connaît Monsieur le Président et qui me connaît et qui vous CONNAIT ? ALORS SALUONS NOUS TOUS et TOUTES avec un TRES GRAND RESPECT ET LE MONDE CHANGERA COMME IL SE DOIT D’EVOLUER……………..mercis avec du miel ou duvinaigre dans nos gosiers .DANS nos gorges déployées.

  169. Alpha-Zoulou 13 janvier 2014 à 12:08 #

    J’avoue que je suis particulièrement surpris par le vocabulaire de certains énergumènes sur ce site. Je me demande s’ils n’ont pas reçus une greffe de « trou de balle » à la place de la bouche, ces personnes feraient peut-être bien de mâcher du papier toilette parfumé à la rose (ou autre) tellement ça sent mauvais de la façon d’ont l’ouvre (le trou de balle). On peut tout dire, se rebeller voir même exprimer des solutions extrêmes… Mais dans la correction, car en étant dans la correction l’on montre son intelligence. Force est de constater que ces individus vont aux prochaines élections, très certainement, voter pour quelqu’un du même niveau. Alors citoyens battez vous mais dans l’honneur et la distinction. Je souhaiterais donner une précision à la personne qui critique les gens au RSA, plantés derrière » l’ordi »… Il ya peu j’était à mon compte, et patatraque les taxes !!!! A mon compte donc 0 chômage, Compris ? Donc moi j’ai eu (enfin je penses) « les choses de la vie bien accrochées » (voyez que l’on peut dire les choses proprement !!!) pour essayer. Il est peut-être plus facile de se rassurer a être employé que « patron » ??? Lorsque j’ai appelé au secours… Rien tout simplement rien. Donc je suis au RSA planqué derrière mon « ordi » a profiter du système ; Sauf que contrairement à certains, je ne me suis pas « jeté » sur la première femme venue pour faire des gamins et toucher plus d’aides. Non !!! J’ai choisi de me battre et d’attendre d’avoir les moyens d’avoir femme et enfants. Maintenant cessez de de mettre tous les RSA dans le même sac. Et attendez vôtre tour… Si,si parce qu’à ce rythme vous allez y avoir droit. Et peut-être demanderez vous à recevoir une la gestion « exemplaire » de votre compte en banque AVEC SEULEMENT UN PLUS DE 400 €. Particulièrement lorsque même les travailleurs socio vous disent – » avec le RSA il est impossible de s’en sortir. Je sais je n’ai qu’à trouver du travail…. Attendez d’avoir 50 ans et on en re-parles. Quand je reçois un refus que se soit par courrier ou par téléphone, je fais le déplacement (parce que le « trop vieux » c’est discriminatoire. Et quand je suis devant ces personnes, du haut de mon mètre80 et mes 85Kgs de muscles (et oui du muscle, j’ai toujours exercé des professions « physiques ») le discours change…. Ah ! Euh !! Mince on viens d’embaucher entre temps… Cessez de critiquer les gens qui ont des sous dans les poches, beaucoup ont trimés dur, et je comprends parfaitement qu’ils ne souhaitent pas les donner au gouvernement. Quand on vois de quelle manières il est utilisé. Je suis sûr qu’il préféreraient le donner de la main à la main, avec la certitude que l’argent a bien était Où il devait allé. J’en ai fini et je l’ai fais PROPREMENT SANS INSULTES VISQUEUSES.

  170. Phoque çà pète 13 janvier 2014 à 12:10 #

    Il y a aussi un autre chef de l’Etat français qui n’était pas marié (et qui ne détestait pas les femmes), le Maréchal PETAIN

  171. Aux deux nabots 13 janvier 2014 à 12:21 #

    La France déjà bien malade a cessé d’exister avec l’avènement de Nabotculdonosor 1er.
    Il faut bien reconnaître que çà ne c’est pas arrangé avec Nabotculdonosor 2
    Mais par pitié, plus jamais çà.
    Ni l’un ni l’autre, laissons dans leur lubricité et leur vide existentiel et culturel et passons à autre chose, et vite.

  172. Anonyme 13 janvier 2014 à 13:05 #

    Monsieur le président conserve-t-il les codes d’armement nucléaire lorsqu’il se promène à scooter dans Paris avec un garde du corp seulement ?

    Question subsidiaire : qui a payer les croissants, l’état ou Mr Hollande ?

  173. Pauvre France ! 13 janvier 2014 à 14:06 #

    c’est vrai que la vie privée de nos dirigeants ne nous regarde pas sauf quand on puisse dans nos poches (de plus en plus vide) pour l’entretien d’une dame qui n’a aucun statut et qui s’entoure de « conseillers » payés eux aussi par nous. Elle est hospitalisée, la pauvre, c’est encore une manœuvre pour attirer sinon notre sympathie au moins notre compassion. Chère (trop chère) Madame, vous n’avez qu’à aller vous reposer, avec enfants et « ami », à Chamonix comme vous le fîtes l’an passé à même époque…..

  174. FRR78 13 janvier 2014 à 14:09 #

    On savait déjà (visiblement, pas la presse) que ce Hollande avait des pbs avec ses loyers. Petit rappel de l’affaire Teulade où c’est une mutuelle qui paie les loyers de ses locaux professionnelles.

    Il a trouvé une autre source pour sa garçonnière…

    Médiapart indique sur son site que l’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres supposées et non démenties, avec l’actrice Julie Gayet, serait au nom d’un certain Michel Ferracci, un homme « soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer », poursuit le même site d’information.

    Voilà donc une Love Affair qui prend un tour pour le moins rocambolesque. Et il n’en faudra pas beaucoup plus pour que cet épisode prenne également un tour politique : sauf à être d’une incompétence crasse, on peine en effet à croire que les services du ministère de l’Intérieur n’aient pas vérifié et n’aient pas su à qui appartenait cette garçonnière ! Et si c’est le cas, pourquoi avoir laissé François Hollande s’évanouir à moto dans la nature, en direction d’un appartement dont le propriétaire serait une figure du grand banditisme?

    Nous sommes en plein roman, en plein théâtre de Boulevard. Et les médias s’imposent une magistrale cure de silence.

    Autre spectacle confondant, en effet, l’attitude des médias.Car dans une démocratie mature, il va sans dire que l’enquête aurait déjà été faite. Et que chacun, à l’instar de Médiapart, aurait fait son job.

    Quel est donc ce pays qui voit ainsi la plupart des médias écrits et audiovisuels se retrancher derrière l’argument sublime et inaudible du respect de la vie privée pour ne traiter que du bout des lèvres une affaire dont on fait pourtant l’exégèse dans toutes les rédactions de France et de Navarre depuis 72 heures !

    Arborant l’éthique en bandoulière, ce sont pourtant les mêmes qui se jetaient avec gourmandise, il y a quelques années de cela, sur les affaires Clinton, Cécilia Sarkozy et autres Carla Bruni, – et j’en oublie-, avant de passer au laminoir l’intimité d’un DSK voué aux gémonies et jeté en pâture!

    BFM TV, cette chaîne qui nous a pourtant habitué à jouer de la grosse caisse, au moindre pet de lapin, s’est ainsi joliment illustrée en faisant le minimum. En fait, on m’indique que la consigne serait venue du sommet de la station. Surtout, ne pas froisser l’Elysée et son locataire, qui ont déjà la chaine dans le nez. Et ce au moment où le CSA réfléchit à installer LCI sur la TNT : une initiative combattue depuis des mois par le patron de Next Radio, maison-mère de BFM-TV, Alain Weill.

    Ceci expliquant cela…

    Autre prudence de mise, celle de France 2. Alors que dès jeudi soir Gilles Bouleau et TF1 ouvraient le 20 heures sur l’affaire en question, David Pujadas et La 2, consacraient l’essentiel du journal au conflit de la Redoute et à l’affaire Dieudonné, les deux principaux sujets de ce JT. Le climat polaire entre l’Elysée et la maison France Télévisions est-il en cause ? Ou drapée dans un code de déontologie réécrit pour l’occasion, la direction de l’information de France 2 aurait décidé de faire une exception pour le chef de l’Etat? Et ce au moment où la presse européenne a les yeux rivés sur notre pays à travers cette croustillante affaire.

    Quant à Laurent Delahousse, (compatissant car récemment paparazzé par Voici, photographié en galante compagnie), il n’a pas cru utile de faire mention ce week-end du scoop de Closer.

  175. bertran 13 janvier 2014 à 14:14 #

    la jalousie et un vilain défaut, pour autant que je n’apprécie pas ce nouveau président, arretes de lui jeter la première pierre ,ou si vous mème n’avez rien à vous reprocher.

  176. bertran 13 janvier 2014 à 14:22 #

    la jalousie et un vilain défaut, pour autant que je n’apprécie pas ce nouveau président, arrèté de lui jeter la première pierre ,ou si vous mème n’avez rien à vous reprocher. Des choses bien plus importantes dans cette vie de misères que les parties de jambes en l’air que la majorité des hommes envient.sans ètre pessimiste ce qui nous pend au nez dans ce futur proche et bien plus grave. à bon lecteur !!!!!!!!

  177. Philippe Blanchis 13 janvier 2014 à 14:58 #

    Je remarque dans cette lecture beaucoup de DECLARATIONS presque révolutionnaire de plaintes, de gémissements, mais cela manque de beaucoup de courage et de fierté 90% d’entre vous parlent anonymes ou avec des pseudos cela serait-il un remake des années 40 la délation est plus aisée que la mobilisation et l’engagement a ce que je voie les affaires de cul mobilisent les langues…. MAIS C’EST LES COUILLES QUI MOBILISENT LES HOMMES….. Vous comprendrez peu-etre pourquoi votre président a légalisait le mariage guay

  178. Jean Paul 13 janvier 2014 à 15:03 #

    Pour la 1° fois , je lis des commentaires sur un Président.
    J’ai lu plus haut qu’il, fallait lui dire et maintenant il faut répéter qu’il faut qu’il se mette au boulot, il y a urgence ou plutôt non car il ne fait que défaire ce qu’un président précédent a fait, ou repris maintenant ce qui était dans les dossiers mais le plus grave est qu’il n’est jamais crédible, toujours prêt à faire en sorte de se fâcher avec quelque président voisin ou encore annoncer une reprise de l’emploi sans jamais prendre l’initiative de créer une dynamique quelconque. Merci les bonnets rouges, j’ai failli en acheter pour me promener avec !

  179. Anonyme 13 janvier 2014 à 15:13 #

    Exit ,la porte et oust des TDC comme lui marre

  180. MARIA 13 janvier 2014 à 15:24 #

    avec la charge d’impôts imposés, nous les contribuables payons la concubine du Président,ses déplacements et tout le reste….en plus c’est bien fait pour elle ,s’attacher à un homme puissant et volage
    … La roue tourne pour tout le monde .
    pathétique au moment de l’élection tout les media ont vu son message autoritaire « embrasse moi sur la bouche » ….déplorable qu’elle sort du val de grâce et qu’elle aille dans un hôpital publique comme chaque citoyen

  181. PHILIPPE IV 13 janvier 2014 à 16:23 #

    Valérie Trierweiler devra certainement , alors adieu -Pas terrible de retourner au boulot faire des piges!!!!

  182. PHILIPPE IV 13 janvier 2014 à 16:27 #

    Valérie Trierweiler devra certainement faire ses cartons, alors adieu <carte bancaire de l'ELYSEE, les voyages sur AIR SARKO au frais de la princesse et toutes les invitations -Pas terrible de retourner au boulot faire des piges!!!!

  183. Phoque çà pète 13 janvier 2014 à 16:36 #

    @Philippe Blanchis
    L’un n’empêche pas l’autre.
    La loi française actuelle interdisant la libre pensée et la libre expression, pousse à s’exprimer de manière anonyme.
    Dire tout ce qu’on pense de manière anonyme n’empêche pas par ailleurs, comme moi, de s’engager à visage découvert mais en respectant les dictats de la police de la pensée tout en combattant, sans commettre d’infractions, la pensée unique pour la mise en oeuvre d’autres politiques.

  184. Philippe le Bel 13 janvier 2014 à 16:50 #

    @FRR78
    De mon temps, j’avais un problème d’argent, j’ai été le chercher là où il était, chez les Templiers.
    Plusieurs siècles après, les américains ont compris la leçon
    en s’attanquant à l’argent de la pègre quand ils se sont aperçus que celle-ci dominait désormais le monde à la faveur de l’ultra libéralisme. Les banques doivent à présent donner des noms sous peine de perdre leur licence aux états unis.
    En France on en est bien loin si j’en crois ce que vous dites par rapport à sa garçonnière

  185. Alpha-Zoulou 13 janvier 2014 à 17:31 #

    Message à l’attention de Monsieur  » Vrai citoyen de droite »… Le plagia pur et simple est puni par la loie, et ça peu coûter cher. En plus vous n’avez pas même jugé utile de corriger l’absence de certains mots. Quand on est de droite voir même un peu plus qu’à droite… On est fier d’avoir ses propres idées et ses propre mots. J’en déduit donc que soit : vous êtes totalement illétré, soit trépané mentale, soit les deux. DONC JE REVENDIQUE CE TEXTE. AVIS AUX AUTRES INTERVENANTS VOS DIRES SERONT PIRATES, MAIS OUF !!! PAS DEFORMES. C’est déjà ça…

  186. Lev Davidovitch Bronstein 13 janvier 2014 à 17:43 #

    En fait il ne s’agit pas que d’un vrai citoyen de droite , il s’agit aussi d’un vrai con de droite comme ils savent si bien l’être dans leur quotidien.

    Il se trouve que ce débile n’a pas la dose minimale de neurones nécessaire pour trouver des idées qu’il pourrait transmettre sur ce site d’arriérés mentaux : il se contente , tel un singe trisomique, de recopier ce qu’il arrive à déchiffrer péniblement en se contentant de biffer droite et de remplacer par gauche, ce sont les seuls mots qu’il doit utiliser au quotidien (gauche : fourchette, droite couteau …..) , encore une résultante de la consanguinité , cela dit il pourra toujours finir responsable au fn , il en a le profil.

  187. Alpha-Zoulou 13 janvier 2014 à 18:00 #

    Je doutes même qu’ils l’acceptent au F.N je suis de ce bord. Sans pour autant être un extremiste, chacun ayant le droit être. Ce numéro là il doit juste lui manquer les pouces préhensseurs.

  188. MARY 13 janvier 2014 à 18:31 #

    « MOI président de la république je ferai en sorte d’avoir un comportement irréprochable!!! »;;;;;;
    blablablablablabla!!!!!!!
    un président en scooter qui va voir sa maitresse dans un appartement mal fâmé!!! ça ne fait pas vraiment sérieux!!!!….. ça fait surtout rire!! (jaune)
    Quand je pense qu’il dirige la FRANCE!!! Pauvre FRANCE!!!

  189. Arabal 13 janvier 2014 à 18:37 #

    Moi ce que je retiens de tout ce que vous dites c’est l’anonymat !!!!! derrière un pseudo ????

    En dehors de ceux qui naviguent en sous- marin avec un
    Proxy Anonyme et l’adresse URL de ce forum pour surfer en invisible….les autres en cliquant sur votre pseudo on a le code source de la page l’adresse IP etr ce que vous avez mangé à midi…
    Alors je ne peux rien dire sur vos remarques sur ce forum…mais croire que vous êtes anonymes ??? MORT DE RIRE !!

  190. Anonyme 13 janvier 2014 à 18:42 #

    tu la fermes si tu veux

  191. LESUEUR 13 janvier 2014 à 19:10 #

    Que de discours haineux et stériles vis à vis de NOTRE PREDIDENT DE LA REPUBLIQUE , qui sont ces gens , quelles compétences ils se réclament pour juger et mépriser.Seraient t-ils capables d’assurer cette fonction , j’en doute .Auraient t-ils le droit de s’exprimer ainsi dans un pays fasciste? Moi j’ai voté serainement pour lui .Point final

  192. Anonyme 13 janvier 2014 à 19:17 #

    bravo lesueur !!!!!

  193. Josy De 13 janvier 2014 à 19:31 #

    Il n’y a qu’une chose qui me choque profondément, c’est que grâce au président normal, cette année je paie des impôts pour entretenir ses 2 concubines et l’ex-mari de l’une d’elles.
    Que ce Président normal n’est pas marié pour ne pas payer l’I.S.F.
    Qu’il a sous évalué la valeur de sa villa à Mougins et l’appartement qu’il possède à Cannes (06) toujours pour ne pas payer d’impôts et son salaire immérité, ce sont des gens très modestes comme moi qui lui donne.
    Décidément, les socialistes c’est pas joli, joli, Mitterrand et sa maîtresse et sa fille adultérine, DSK et ses galipettes, Hollande et ses favorites, s’il se prend pour le Roi attention les sans culotte vont lui couper la tête.

  194. Arabal 13 janvier 2014 à 19:42 #

    Primo ,félicitations François grâce à ta fonction et à l’argent des contribuables tu as restauré le DROIT DE CUISSAGE et ma foi Julie est bien jeune et jolie…et beaucoup aimeraient avoir ses faveurs !!!

    Alors vas y mon François fais toi plaisir c’est le privilège du ROI et certain ont oublié ta fonction ….
    après que tu ne branles rien, que tu tapes sur le Peuple rien de nouveau cela dure depuis la dernière guerre…..

    On change et on recommence …toutefois je trouve de mauvais goût d’essayer sans cesse de comparer la DROITE aux Nazis,à Pétain il faudrait rappeler que c’est la Gauche majoritaire qui a installée Pétain et avant le pacte germano-soviétique les cocos et socialos étaient amis des nazis et les Russes leurs alliés,les premiers a demander l’extermination des Polonais Juifs ou pas….

    Alors on entend trop souvent parler de la Droite Fasciste ..,Forcement les entubeurs déguisés en Socialistes savent qu’il ni a plus de Peuple Ouvrier…ils font donc du Sociétal et vendent une forme toxique de liberté en faisant croire que tout le monde peut faire n’importe quoi…n’importe comment impunité absolue…

    Ils ne peuvent rien résoudre et donc légalisent ce qui leur échappe…

    Ils sont en train de légaliser certains délits !!!!
    Fabrique un enseignement merveilleux ou plus personne ne redouble une classe tout le monde a le Bac..des salles de shoot remboursées par la sécu etc…
    Jour après jour on remonte grâce à eux ……courage ……

  195. Anonyme 13 janvier 2014 à 20:20 #

    il a été élu président et non pour ses frasques de toute façon il n est pas marier il faut vivre avec son temps c est ce qu’ il fait je ne l aime pas meme je dirais que je ne peu pas le voir en peinture

  196. Arabal 13 janvier 2014 à 20:42 #

    @ trou du cul de vive la gauche:
    l’Histoire la vraie c’est pas celle qu’on t’explique quand t’es plein de rouge !!!!

    LE VOTE DES PLEINS POUVOIRS EN JUILLET 1940:

    Le vote des pleins pouvoirs au maréchal Pétain a eu lieu le 10 juillet 1940. C’est la fin de la IIIe République et le début de ce qu’on appelle le « régime de Vichy ».
    Seuls 36 parlementaires SFIO ont voté contre les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, le vainqueur de Verdun, l’homme providentiel…
    Mais c’est la Chambre du Front Populaire (les députés élus en 36), qui ont installé le régime de Vichy !

    N’oublions pas le rôle du Sénat, hostile au Front Populaire et tombeur de Léon Blum !

    Sur les 669 députés et sénateurs présents, 569 votent « pour » les pleins pouvoirs (pour la majorité des socialistes et des radicaux,et quelques gens de droite), 20 s’abstiennent et 80 votent (parmi eux 36 socialistes dont 29 députés et 13 radicaux). 170 parlementaires SFIO ont ainsi voté « pour ».
    L’opinion des parlementaires socialistes est alors, hélas, le reflet de l’opinion générale du pays.

    Merci qui Merci les Socialistes !!

    Histoire à revoir pour les intoxiqués du bulbe !!!!

  197. zorrozorro.lejusticier.com 13 janvier 2014 à 22:03 #

    tout nos hommes politique ne connaissent qu une seule chanson c est celle de dalida : paroles paroles paroles………..toujours des mots encore des mots les meme mots a part cette chanson fetiche pour eux ils sont des nullards

  198. Anonyme 13 janvier 2014 à 22:06 #

    c’est pas bien de tirer sur l’ambulance même si je ne suis pas d’accord du tout avec sa politique qu’est-ce qu’on en a à faire de sa vie privée, ce qui doit compter c’est son implication en tant que président, le reste c’est du bla-bla pour détourner des véritables problèmes.

  199. Lev Davidovitch Bronstein 13 janvier 2014 à 22:29 #

    Arabal : con tu es né , con tu survis, con tu finiras : les salopes de miliciens, de flics collabos, de lvf (entre parenthéses les soldats les plus merdiques qu’on ait jamais vus) étaient tout issus des rangs de ces « patriotes  » de droite de mes deux qui se sont empressés de jeter le drapeau Français dans le caniveau pour embrasser celui des nazis , ça aussi c’est l’histoire , lapin crétin !

  200. zorrozorro.lejusticier.com 14 janvier 2014 à 03:37 #

    ne vous insultez pas pour la droite ou pour la gauche l un comme l autre ne vale rien depuis 30ans chacun vous fait des promesses giscard a fait quedale pompidou de meme mitterand de meme chirac de meme hollande de meme peut etre demain anouveau il fera quedale comme il l a fait pendant 5 ans moi je voterai aucun qui va se presenter ces tous des menteurs seul la place les interresse ca paye bien ils ont beaucoup d avantages les dindons de la farce c est nous qui continuons a croire au compte de fee ils doivent bien ce marer de voire les imbeciles que nous sommes moi mon buletin de vote et reserve au w.c

  201. Anonyme 14 janvier 2014 à 05:25 #

    bonjour
    il ferai mieux de s’occuper des Français,plutot que de s’occuper des femmes
    prochaine élections je pense que j’irai ducoté du fn
    c’est grace a ce genre de cons (il y en a bcp trop en France)
    que le fn va passer
    il faudrai les mettre tous au frais (prison)

  202. sortez couvert 14 janvier 2014 à 06:30 #

    grace a notre president on a eu le mariage pour tous, mais apparement il n’y croit pas trop…
    et vu le chaud lapin que c’est, mieux vaut pas qu’il se marie, ca deviendrait un cout supplementaire en taxe,
    bientot la taxe mariage et la taxe divorce
    moi je dis vive la polygamie et je vais adhérer au partie tant que ca coute pas en frais supplementaire a la caf

  203. Anonyme 14 janvier 2014 à 08:14 #

    ce n’est pas un président digne de ce nom !

    il a des couilles pour aller niquer , mais pas pour être franc !
    donc si pas de couilles pour avouer c’est pas un homme

    Démission démission démission

  204. du calme 14 janvier 2014 à 09:52 #

    un peu de calme nous sommes tous français sur un même bateau ou peut être « pédalo » qui ne doit pas couler

  205. RAS LE BOL 14 janvier 2014 à 10:09 #

    Je vois beaucoup de critiques sur la Gauche qui est responsable de tout. Et la droite ? Qu’a-t-elle fait ? RIEN ! Hormis le bouclier fiscal et préserver le confort des riches. Je laisse de côté les pratiques des Dassault, Sarko, et autres grands manipulateurs et la triste réputation du sieur Lepen, tortionnaire en Algérie…

  206. ericdu71 14 janvier 2014 à 10:48 #

    Il ne reste plus qu’ à demander à Hollande sur ces deniers personnels le remboursement de toutes les sommes qu’ a couté au pays la pseudo 1ere dame de France, car comme précisé dans cet article même Hollande ne la considére pas comme telle , donc ce n est pas plus compliqué , remboursement et démission ……….

  207. Arabal 14 janvier 2014 à 11:09 #

    La GAUCHE c’est la preuve irréfutable que l’on peut faire du FRIC avec les pauvres…..et plus ils deviennent pauvres plus on s’enrichit…..
    Après que la FRANCE se casse la gueule c’est un autre problème …………l’essentiel c’est que les Riches Solfériniens deviennent encore plus riches !!!

  208. Lev Davidovitch Bronstein 14 janvier 2014 à 11:22 #

    Alors mes petites cailles ? mal dormi j’espère.

    Comme je puis le constater jour après jour : plus con qu’hier et bien moins que demain , tel est votre triste sort.

    Résistant anti gauche : si ton père s’était retiré à temps l’humanité n’y aurait pas perdu grand chose , simplement un abruti qui pense encore , malgré son âge avancé, que les bosseurs sont à droite (les fraudeurs oui , les truands oui , mais les bosseurs ? WOUARF, WOUARF !

  209. Lev Davidovitch Bronstein 14 janvier 2014 à 11:26 #

    Droite propre : c’est marrant tu donnes aux autres l’appellation que ta femme et tes voisins t’ont donné depuis des lustres : « couilles molles » , mais tu auras beau le répéter ça ne rendra pas les tiennes plus dures pour autant mon petit lapin crétin .

  210. Oona 14 janvier 2014 à 11:32 #

    Hmmm slurp slurp Sarko, on se crorait au milieu des jeunes fans pré-pubères lors d’un concert de Justin Bieber criant leur amour à travers leur appareil dentaire.

  211. Phoque çà pète 14 janvier 2014 à 11:41 #

    C’est fou ce que, par la sémantique notamment, certaines catégories de personnes arrivent à accaparer à leur profit toutes les notions, tous les mythes,
    Le terme « sémite » désigne un certain nombre de peuples parmi lesquels, les hébreux et les arabes.
    Aujourd’hui le terme « antisémite » a été accaparé et est devenu synonyme d' »antijuif »

  212. bouclans 14 janvier 2014 à 11:51 #

    depuis qu il gouverne il a fait que de la merde aussi bien en temp que présidant ,et de sa vie familiale .ce n et surtout pas un bon modele pour la France .donc porcinet comme je le nome demitionne ,et tu aura fait quelque choses de bien.

  213. RAS LE BOL 14 janvier 2014 à 13:24 #

    Un vrai dépotoir à insultes en tout genre… Aucune proposition constructive si ce n’est dénigrer la gauche. Résistance 2017=repaires de faschos d’extrême-droite incultes et mal embouchés.
    Servez-vous de votre cervelle si vous en avez une ! Et arrêtez d’insulter tous ceux qui ne pensent pas comme vous…

  214. gauche 14 janvier 2014 à 13:32 #

    @ras le bol…. tu as tout à fait raison, mais malheureusement si les mecs de droite étaient intelligents cela se saurait…

  215. Chris 14 janvier 2014 à 13:38 #

    Message à l’attention de Monsieur Rat-le-Boy:

    Prière de vous servir également de ce cerveau dont vous vous targuez indirectement:

    Ce site peut être une tribune, ce n’est assurément point un think-tank politique et encore moins une assemblée constituante; donc libre à chacun d’y exprimer ce qu’il veut, selon les termes de notre liberté d’expression.
    Si ce site si ségrégationniste vous déplaît, libre à vous de partager vos innovantes idées d’avenir sur d’autres vecteurs, merci de laisser le présent espace d’expression à ceux qui veulent en profiter…

    Salutations.

  216. ZEN 14 janvier 2014 à 13:43 #

    @ras le bol OK avec toi.
    Je pensais trouver sur ce site un échange intelligent, Erreur, c’est un ramassis d’ordures de tous genres.
    Un concentré de neurones lobotomisés (un par individu, il s »en va).

  217. ZEN 14 janvier 2014 à 13:45 #

    La liberté d’expression commence par le respect d’autrui

  218. Résistant anti gauche 14 janvier 2014 à 14:17 #

    Actionnaire CAC 40 tu pues la merde

  219. Actionnaire CAC 40 14 janvier 2014 à 14:22 #

    toi suces moi la bite et ta gueule on parle pas en suçant

  220. Sarko WINNER 14 janvier 2014 à 14:24 #

    actionnaire, je baise ta femme pendant que tu suces mon clebs

  221. Anonyme 14 janvier 2014 à 16:13 #

    Bande de blaireaux ! LOL !

  222. RAS LE BOL 14 janvier 2014 à 16:47 #

    Qui ose parler d’intelligence de droite ? Quand on lit les derniers posts, c’est à désespérer de la condition humaine ! Il n’y a que des insultes !!! Essayez au moins d’élever le débat !

  223. Christiane 14 janvier 2014 à 17:08 #

    Vous êtes nul Monsieur HOLLANDE, vous êtes un homme public et quand on a ce rôle on se tient bien, vous représentez la France, qu’allez vous dire à M. OBAMA quand vous allez vous rendre aux Etats Unis, quelle maîtresse allez-vous emmener. Déjà que la France est gouvernée il faut voir comme, j’espère que vous allez dégager vite fait car toutes vos taxes nous ressortent par le nez.

  224. MEYNARD 14 janvier 2014 à 17:14 #

    Moi je pense que MM HOLLANDE et VALLS sont des « cadors » On tue des personnes en plein milieu de PARIS, ne parlons pas de MARSEILLE et de la CORSE et M. VALLS fait le malin en interdisant les spectacles de quelqu’un qui n’intéresse pratiquement personne. et comme les medias foncent là dedans les gens sont obnubilés par l’ampleur donnée à un problem inexistent face aux reels problèmes.
    de meme la liaison de M. HOLLANDE qui est un element négligeable nn seulement du fait qu’il entretient l’une de ses maîtresse à nos frais mais qu’en plus le pays est à l’agonie permet de dissimuler tous les reels problèmes.
    en plus il semblerait que le top du gouvernement socialiste ait trempé le biscuit dans les memes tasses!

  225. petit ange 14 janvier 2014 à 17:23 #

    Sa vie n’est pas la vie des autres,faut lui fiche la paix avec sa pseudo maitresse,lui doit s’occuper de notre avenir et nous du notre PAS DU SIEN.

  226. Chris 14 janvier 2014 à 17:24 #

    Monsieur Ras-le-bol,

    Le débat ne peut s’élever de lui-même ainsi que vous le constatez si justement.

    Le droit de vote est non-sens dans une société où les gens ne savent pas se gérer, cela ne peut fonctionner que dans de petites communautés du genre cité grecque ou canton suisse.

    Salutations distinguées.

  227. Chris 14 janvier 2014 à 17:28 #

    Quant à toi, « petit ange » (sic!), tu votes donc pour quelqu’un dont tu ne veux pas savoir la vie privée et par conséquent, dont tu ne veux pas jauger de la moralité ou la probité.
    Tu es un bon Français.

  228. La France aux Français 14 janvier 2014 à 17:44 #

    à l’heure ou j’écris ce message les économistes annonces la chute de l’EURO ( récupérer vite votre argent en banque les amis car ces mêmes banques possèdent plus que 3 % de l’argent placé des européens ) comme plusieurs chefs d’état et notamment Angela Merkel pour ne citer qu’elle.

    Malheureusement notre président actuel s’occupe que de ça petite vie ( ces poches et ces putes ) et le jour où la France devra revenir à une monnaie autre que l’EURO car il auras coulé, et bien là, il sera déjà aux ils Caïman entrain de siroter son champagne à notre santé.

    Faut être réaliste, maintenant que le mal est fait et que la roue tourne par la force des eaux on ne va plus pouvoir revenir en arrière en un clin d’œil.

    Préparez vous et protégez vos biens temps qu’ils vous en reste.

    Vive le Président….xxxx LOL, non, c’est finit ça, maintenant c’est VIVE MOI.

  229. RAS LE BOL 14 janvier 2014 à 17:56 #

    @Droite Extra Forte
    Tu sais faire autre chose que répéter les paroles des autres ???

  230. La France aux Français 14 janvier 2014 à 18:07 #

    @Sarko for ever : moi j’ai voté Sarko alors je sais pas trop à qui tu parle et en plus tu parle en étant irrespectueux, ça, cela ressemble plus à un gauchiste, alors évite de leur ressembler si tu ne les aimes pas ^^

    @ruiné par Moudubide : oui, moi aussi je n’ai plus rien à part des biens ( mon tel ou mon PC, ma télé etc… ), mais ce que je voulait dire par ce message explique aussi que si cela arrive, on se retrouvera dans la situation ( en pire car cela concerna l’Europe ) de la Grèce par exemple et là, le peu que l’on possède, voiture, mobylette, vélo, paquet de clope, du pain etc … deviendra rare et chère et recherché par les voleurs, les pillards ect ….

    En gros, cela va devenir la guerre civile ( et avec les ROM et le reste, on est mal barré ).

    Mais on me prendra pas mes ARMES ^^

  231. robespierre 14 janvier 2014 à 18:09 #

    France aux Français : quels Français ? les descendants d’immigrés espagnols ? italiens ? portugais ? Sarrasins ? bretons ? romains ?

    Il n’y a pas de vrais Français , pauvre tâche, mais une France qui est devenue ce qu’elle est , grande et figurant parmi les premières des nations, grâce aux flux migratoires amenant un brassage de population , évitant ainsi la gogolitude liée à la consanguinité : certains de ces gogols s’exprimant ici en sont un exemple frappant.

  232. Lev Davidovitch Bronstein 14 janvier 2014 à 18:11 #

    Droite extra forte est un exemple parfait du triste résultat de la consanguinité robespierre !

  233. tolérante 14 janvier 2014 à 18:16 #

    oui je suis de droite et pro sarko de la 1ére heure, et en tant que femme je ressens beaucoup de compassion pour Mme Trierweiller. Mais qui serai-je pour juger et dénigrer publiquement cet homme et cette femme? quels droits m’arrogerai-je pour ainsi entrer dans une vie privée et en faire des gorges chaudes? Lorsque Nicolas Sarkozy a été piégé lors de la fameuse soirée enregistrée à son insu, et qu’il a reconnu des «  »soirées libertines » » avec Cécilia, et quelques expériences homosexuelles je n’ai pas non plus eu l’envie d’entrer dans leur vie privée. N’oublions pas que derrière ces hommes et femmes il y a des enfants, et ce sont eux qui souffrent de voir ainsi la sphère privée étalée partout. Cordialement.

  234. La France aux Français 14 janvier 2014 à 18:27 #

    @robespierre => peut être que toi justement tu as été trop croisé.
    La France aux français cela veut dire surtout  » la France à ceux qui respecte la France  » , pas comme des Rom qui attaquent des bijouterie en bande organisé ou des immigrés .
    Aujourd’hui ton discourt ne tient plus la route, c’était valable pendant et après les deux première guerre mondiale. l’immigration participe à couler la France car elle n’est plus géré, trop importante, et trop profiteuse de notre système.
    L’assistance financière ( y compris les logements sociaux, matériel etc … ) représente plus de 60 % de l’argent dépensé par les collectivité social ( la caf en particulier ).
    Alors venir en France pour nous pomper et travailler au Black, où nous voler ( 80 % des délits sont commis par des immigrés ) ou prendre nos femme pour faire une invasion par le ventre de nos mère comme il est dit dans certains discours d’immigré justement, non merci !

    La France est ma patrie, et je n’accepte pas que l’on mette un drapeau Algérien sur le capitole sous prétexte qu’ils ont gagné leur qualif pour la coup du monde !

    On est un pays Laïc et on ne fait pas de prière sur les pelouses à 18 H en se tournant vers La Mec, merde.

    Dans ce cas, essaye de faire admettre l’anti port du voile en Algérie, on verra combien de temps tu vivra.
    Alors que chez nous, on veut nous l’imposer bientôt.

    Nous avons des règles et une histoire, soit on vit en respectant la France et les Français, soit on dégage.

  235. Marzhin 14 janvier 2014 à 18:29 #

    Pitié! Que cet adolescent attardé aille batifoler où il veut et qu’il laisse la place à des hommes et femmes politiques qui ont à coeur de relever la situation extrêmement difficile de la plupart des français.
    La maîtresse officielle, étrangement reconnue comme « 1ère Dame » par les journalistes et qui vit aux frais des contribuables, pourra s’éclipser avec lui.
    Il est temps que la France se trouve un président ou une présidente respectable !!!

  236. gauche 14 janvier 2014 à 18:33 #

    La France aux Français…. la grande majorité des Etrangers mérite d’être Français, tout comme les immigrés. C’est une richesse pour notre Pays qui est multiculturel. Et toi tu as déja pensé à dégager? car ce que tu dis dans ton mail est anti vrais français et anti vraie france alors….. dégage vite.

  237. La France aux Français 14 janvier 2014 à 18:40 #

    @gauche => c’est à cause d’attardé mentale de Gauche dans ton genre que justement la France est dans la merde.
    Tu ose marquer GAUCHE , et bien moi à ta place j’aurai bien honte, xD.

    La France est déjà plus que Multiraciale, à un moment donner, faut arrêter de dire des conneries et de ce voiler la Face.
    La plupart des pays sont justement entrain de changer leur politique d’immigration, et c’est pas pour rien.
    On est plus en 1945 !

    Réveille toi, tu as un quelque chose qui te sert de cerveau ???

  238. La France aux Français 14 janvier 2014 à 18:44 #

    @[email protected] => en faite tu fait partie des immigrés qui ont voté pour Hollande comme la plupart d’entre eux et qui pointent à la caf chercher leurs allocations familial 😉

  239. Billou 14 janvier 2014 à 18:51 #

    Bonjour à tous. Politiquement, droite, gauche ou autre, cela ne veut plus rien dire. Ceux qui sont dans la finance le savent bien puisque ce sont eux qui commandent, enfin, pour les décideurs. Les politiques n’ont aucun pouvoir mais ils profitent de leur position pour s’enrichir sans travailler au dépens des citoyens. Tout le reste, c’est du vent. La France n’a pas besoin d’être gouvernée par ces gens. Les Français devraient comprendre qu’ils peuvent se gouverner tous seuls dans le respect des humains mais sans oublier de faire justice, ce qui manque le plus aujourd’hui. Bien à vous.

  240. La France aux Français 14 janvier 2014 à 18:53 #

    Quand je pense qu’il y a 50% en gros de personnes qui ont voté Hollande, ce qui veut dire que l’on a 50 % de débile qui ne comprennent rien à l’économie dans notre pays, et bien on est mal , on est mal.

    ça doit être un bon coup la maitresse d’hollande pour qu’il ne se défende même pas. Il ne veut pas la perdre, elle doit bien xxxxxx celle là;).

  241. gauche 14 janvier 2014 à 18:55 #

    pendant la guerre ceux qui se disaient les vrais français étaient une immense majorité de droite et ils criaient vive pétain.. si la france est dans la merde, c’est du pour beaucoup à la politique menée par la droite et avec un pic jamais atteint sous sarkophage qui lui nous a laissé un champ de ruines…. et tu oses te revendiquer de droite? lol…
    à ta place j’irai cacher ma honte. sarkosaurus devrait être jugé pour banqueroute, délit d’initié, inégalité de traitement entre les français, détournement de fonds publics, abus de faiblesse, escroquerie, etc…………….

  242. La France aux Français 14 janvier 2014 à 18:56 #

    @Billou => bien oui, retournons à l’époque primaire et réglons nos problèmes à coup de hache pour faire justice, lol.

  243. La France aux Français 14 janvier 2014 à 19:00 #

    @gauche => tu représente bien la gauche en inventant et citant des choses qui sont complétement inexistante non fondé comme la fait Hollande pendant sa campagne présidentielle.
    C’est bien ce que je dit, tu n’as pas de cerveau comme se veut un bon gauchiste dans toute sa splendeur.

    Hé, retourne jouer à des jeux éducatif pour les enfants de 6 ans ( voir moins ), cela te fera peut être évoluer.

  244. gauche 14 janvier 2014 à 19:01 #

    france aux français, non je suis prof et mon prénom est Denis…. quand je lis tes coms et que je constate tes faibles capacités de déductions et de réflexions, je me dis tu es mal, tu es mal…. et tu ne le sais pas… les tentatives d’analyses politicardes ne sont pas pour toi tu es trop limité pour cela……

  245. La France aux Français 14 janvier 2014 à 19:03 #

    @gauche => ha l’éducation national ( fonctionnaire = gauche ) , c’est bien ce que je dit, tu est ni plus, ni moins, un des débiles qui a voté pour Hollande.

  246. gauche 14 janvier 2014 à 19:04 #

    La France aux Français a commencé sa lecture par Babar, il en est actuellement aux Pieds Nickelés et s’identifie à filochard…. il est mal, il est mal…. surtout pour l’histoire de France et la politique économique lol

  247. La France aux Français 14 janvier 2014 à 19:06 #

    @gauche => quand je pense que des profs on un niveau comme le tient, et bien faudrait retirer les enfants des écoles au plus vite.
    Cela éviterai d’en faire des débiles de gauchiste.

  248. Billou 14 janvier 2014 à 19:07 #

    La France aux français==> Mon propos n’est pas vindicatif mais réaliste puisque j’ai fréquenté nombre de décideurs financiers et nombre de politiques. Je sais parfaitement de quoi je parle dans mon message précédent. Je serais plutôt pacifiste et tolérant après toutes ces années de constatations dont beaucoup ne connaissent pas la véritable teneur. Amicalement.

  249. gauche 14 janvier 2014 à 19:07 #

    La France aux Français…. va à l’E.N…. car tu as de graves problèmes d’ortho et de syntaxe. En maths ce doit être pareil et en économie n’en parlons pas… il est mal, il est mal….

  250. La France aux Français 14 janvier 2014 à 19:09 #

    @Gauche

    La France aux Français a commencé sa lecture par Babar

    Et bien toi tu devrai commencer par lire et retenir tout simplement, car tu doit être comme un poisson rouge, tu lit une ligne et tu l’oublie, tu relit une ligne et tu croit ne l’avoir jamais lu.

  251. La France aux Français 14 janvier 2014 à 19:13 #

    @@Gauche => wé wé, bla bla, cela ne change pas que tu fait parti des débiles de gauchiste, quoi que tu dise, pas que tu pense, car tu ne peu penser.

    Allé, je te laisse préparer tes cours pour les gamins qui doivent pas apprendre grand chose.
    D’ailleurs on le voit rien qu’au niveau de l’éducation national FR qui fait partie des plus médiocres d’Europe certainement grâce à des profs comme toi.

    ++ l’attardé.

  252. gauche 14 janvier 2014 à 19:14 #

    La France aux Français….. la voila l’élite de la droite lol… ils se revendiquent vrais français, et sont incapables d’aligner 2 phrases de Français. l’élite de la droite est mal, elle est mal….
    avant de passer à Rahan, lis le Bled.

  253. Billou 14 janvier 2014 à 19:15 #

    Quel que soit le niveau de l’un et de l’autre, est-il vraiment temps de se chamailler pour des choses qui ne valent peut-être pas autant que l’on pourrait croire? Quand les situations deviennent insupportables, les gens ne devraient-ils pas se rapprocher et faire fi de leurs conflits pour se tourner vers un objectif commun visant au bien-être de tous? C’est peut-être en passant sur ces conflits que les français pourront espérer et rebâtir un pays digne de ce nom…

  254. tolérance svp 14 janvier 2014 à 19:19 #

    oui je suis de droite et pro sarko de la 1ére heure, et en tant que femme je ressens beaucoup de compassion pour Mme Trierweiller. Mais qui serai-je pour juger et dénigrer publiquement cet homme et cette femme? quels droits m’arrogerai-je pour ainsi entrer dans une vie privée et en faire des gorges chaudes? Lorsque Nicolas Sarkozy a été piégé lors de la fameuse soirée enregistrée à son insu, et qu’il a reconnu des « »soirées libertines » » avec Cécilia, et quelques expériences homosexuelles je n’ai pas non plus eu l’envie d’entrer dans leur vie privée, et même si Sarko est bisexuel cela ne m’empêchera pas de voter pour lui s’il se représente. Et n’oublions pas que derrière ces hommes et femmes il y a des enfants, et ce sont eux qui souffrent de voir ainsi la sphère privée étalée partout. Cordialement.

  255. Aux deux nabots 14 janvier 2014 à 19:23 #

    HOLBANDE et SARKOZIZI, quelle belle paire !
    La France est bien représentée

  256. Chris 14 janvier 2014 à 19:39 #

    Ufff « Frankreich über alles » semble très remonté contre la canaille :-p !

  257. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 19:53 #

    il est surtout remonté contre la langue française, et ne sais même pas que la canaille et la racaille se trouve à droite

  258. Chris 14 janvier 2014 à 20:01 #

    Toi aussi tu es remonté contre elle, s’agissant de ta façon d’accorder verbe et sujets!

  259. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:11 #

    le « nt » st la seule chose qui te chiffonne dans mon com? ben tu voles pas haut non + en réflexions intellectuelles…. reconnais tout de même, sois logique, sincère et franc: la racaille est bien à droite.

  260. Chris 14 janvier 2014 à 20:12 #

    oui, de piètres rousseauistes, tout au plus…

  261. Anonyme 14 janvier 2014 à 20:14 #

    Allez quoi… On va quand même pas en faire un fromage, de not’ président…

  262. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:15 #

    antiracaille…. est anti lui même? car c’est toi la racaille au vu de tes coms. la droite est un vivier d’inutiles, de tarés, de nostalgiques des colonies et du 3éme reich, de racailles, de mauvais français

  263. flo 14 janvier 2014 à 20:18 #

    quand je lis ca , je pleure. quel ramassis de merde.
    je ne comprends pas les gens. je vais vous dire j ai pas tout lu car cela m ‘épuise de lire des commentaires risible .
    il y a plusieurs types de commentaires :
    – ce que j appelle les idiots de droite (je ne veux pas dire que tout les mecs de droite sont bêtes mais certains oui, ils ont comme représentant Coppe). qui critiquent tout le temps et ne sont jamais constructif.
    -il y a aussi les extrême droite alors la je préfère pas en parler. Si ce n’est qu’ils doivent être dans un grand désarroi pour penser comme cela 🙁
    -enfin le peuple de gauche je pense que c’est ceux qui peuvent être les plus déçu. la mondialisation a eu raison de la vision française de la société. Nous sommes dans un monde difficile même si nous sommes protégé en France .

  264. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:19 #

    tiens? sarko serait un partouzeur et prête sa femme et son cul à tout le monde????? on va voir quels sont les « amis » qui vont rester à ses cotés »….ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2014 commence bien pour l’umpet

  265. Chris 14 janvier 2014 à 20:21 #

    À ma connaissance, mais probablement que mes cours d’Histoire présentent des lacunes comparées aux nouvelles sources que tu sembles détenir, « A Gauche toûûût! », ce sont les nazis qui traitaient leurs adversaires politiques de « tarés, mauvais citoyens, racaille, inutiles » ,pour citer le vocabulaire fleuri dont tu nous divertis…

  266. Anonyme 14 janvier 2014 à 20:25 #

    Quoi, faire un fromage de Hollande !?…

  267. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:28 #

    chris…. racaille au pluriel prend un « s ». Quant aux qualificatifs, tu oublies certainement que cela était hurlé par les citoyens de gauche, les résistants, etc… à l’encontre des pétainistes, collabos et miliciens avant qu’ils ne montent leurs dernières marches ou soient attachés aux poteaux…

  268. Chris 14 janvier 2014 à 20:30 #

    Actionnaire => je te ferais remarquer que ce ne sont que des mesures de Gauche, qui sont donc là pour redistribuer équitablement les profits des riches capitalistes (4000€ par foyer fiscal).

  269. Chris 14 janvier 2014 à 20:33 #

    A Gauche toute=> ton histoire partisane ne m’intéresse pas, pas plus que ton argumentaire qui vient dénoncer ce dont tu te défendais, il y a quelques commentaires.

    Petit cadeau:

    racaille

    nf
    1- La partie la plus vile de la populace.

    (Source: Littré)

  270. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:34 #

    ah, la droite républicaine existe encore? il me semblait qu’elle devait changer de nom pour devenir la droite décomplexée, une filiale du f haine

  271. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:37 #

    pas besoin de feuilleter le Littré…… c’est tout à fait cela que j’ai pensé et dit.

  272. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:40 #

    chris…. » » » »ton histoire partisane ne m’intéresse pas » » » » », c’est sur que les partisans n’étaient pas de droite, donc…

  273. Chris 14 janvier 2014 à 20:44 #

    Écoute, « Aaah gosh! Tôôôôôôt!! », mon garçon, ne m’oblige pas à te donner une nouvelle leçon de français sur l’emploi de la sémantique « parti, partisan ».

    Par ailleurs, je ne souhaite pas débattre avec toi, tu n’as pas le niveau, alors fais comme si je n’étais pas là.

    Bonne soirée.

  274. Billou 14 janvier 2014 à 20:45 #

    Je lisais : « Hollande, dégage! »… Est-ce que les français ont la moindre idée d’un chef d’état intègre qui prendrait sur lui d’être réellement un chef d’état, c’est à dire, une personne qui se mettrait au service de son pays? Etude faite, cela ne s’est jamais reproduit depuis le 12 ème siècle.

  275. Chris 14 janvier 2014 à 20:50 #

    Ya ben’ eu l’père Washington au 18° …

  276. Arabal 14 janvier 2014 à 20:53 #

    Ceci amenant cela :

    Connaissez vous la différence entre un Intellectuel de Droite et un Homo de Gauche ?
    Fastoche :
    l’intellectuel a le Larousse dans la tête !!!
    et l’ Homo le gros Robert dans l’cul !!!

    dormez bien braves gens !!

  277. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 20:59 #

    chris…. prendre des leçons? ce sera avec plaisir le jour où tu seras en capacité d’en donner, ce qui n’est heureusement pas ton cas, que ce soit en sémantique, ortho….ou politique. Et dans les années « noires », il était plus facile de chanter maréchal nous voila que « le chant des Partisans ».. est-ce cela ta sémantique? Petit cadeau évidemment. Mais après tout à chacun ses goûts en paroles de chansons. Débattre avec toi, non désolé car effectivement notre niveau est trop différent… le mien est normal, le tien très bas. Moi perso, pas facile de t’oublier, tu es très rigolo….
    Très bonne soirée à toi

  278. Tatasse 14 janvier 2014 à 21:10 #

    C’est là que l’on voit les responsabilités d’un chef d’état, même si c’est sa vie privée !
    Un homme capable de tromper les femmes qu’il aime (ait) est tout à fait capable de baiser 60 millions de français …

  279. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 21:16 #

    tatasse, a ptete oublié qu’un président n’est qu’un homme comme un autre, et que les cocufications c’est ouvert à toutes et tous…. giscard, chirac, Mitterrand étaient des queutards et il y en a des tas d’autres, sauf qu’à cette époque on respectait la limite, y compris les médias ne s’aventuraient pas trop sur ce sujet qui n’a rien de politique…. t’es un coucouille de base de la droite d’en bas

  280. La France aux Français 14 janvier 2014 à 21:26 #

    @A Gauche Toute => fait gaff en tournant à gauche, tu risque de te retrouvé marié à une personne du même sexe que toi et de perdre une grande partie de ton cerveau.
    Et voir de te faire inculpé pour détournement fond comme notre ancien ministre , ha ha ha, mais sinon, la gauche est super clean.
    D’ailleurs merci à Mitterrand et Chirac ( 25 ans de gauche ) qui on fait un super boulot pour nous foutre bien dans le caca avec un OUI au traité de Maastricht et un NON au référendum grâce à une super politique de formatage. Trop fort la gauche.
    On en voit les résultats dès que Sarcko est passé au pouvoir. Il a récupérer une France malade et les chiffres commençait à peine à remonter grâce à lui et voilà, maintenant on se farcie le président reconnu pour être la risée du monde juste par ça manière d’agir ou de parler.

    Même son physique représente bien la gauche ( une bonne tête de Faux cul ).

  281. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 21:32 #

    arabal est au max de son sens de l’humour, certainement adapté pile poil à son intellect… connaître le Larousse par coeur démontre ton goût très modéré pour la culture française lol. Tu en es à la lettre «  »c » » comme couillon? Pour ce qui est du Robert dans le cul, si j’en crois un com précédent sarkozizi en a déja eu et pas que des Robert. Mais bon après tout c’est son cul.

  282. La France aux Français 14 janvier 2014 à 21:32 #

    @A Gauche Toute : toi tu représente bien la gauche d’en HAUT qui s’en met plein les poches pendant que ceux de la droite du bas essayent de survivre à votre politique dictatrice et surtout sans aucun principe économique valable.
    Heureusement, ils ne repasseront pas au pouvoir en 2017 si toutefois notre pays résiste jusqu’au prochaine présidentiel.

    Et la France aux français n’a rien avoir avec du racisme, cela veut juste dire que je respecte ma patrie. Je suis contre l’extrême droite qui ne vaut pas mieux que la gauche de toute façon.

  283. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 21:35 #

    la france aux français…. ah bon les salaires commençaient à augmenter et le chômage à baisser sous sarkophage???? merde alors j’ai pas lu le figaro.

  284. A Gauche Toute 14 janvier 2014 à 21:42 #

    la france aux français… tu m’épates dans tes capacités à te rendre ridicule tout seul… mais sois rassuré, je n’en ai pas encore trouvé 1 de droite sur ce site qui soit différent de toi… qui se ressemble…

  285. roger 14 janvier 2014 à 21:45 #

    Ce président que nous avons a droit à une vie privée. Il a eu tors de s’afficher avec une femme qui n’a aucune sensualité.
    Notre président n’est en rien comparable à DSK qui est un détraqué sexuel et rien d’autre. Lui il a entaché l’image de la france et vraiment. et il a été simplement mis à mort par des amis bien intentionnés. C’est pas un mal, je me demande ce que DSK aurait fait une fois élu…
    J’aime beaucoup Julie Gayet . C’est une belle femme, sensuelle, et qui aime François Hollande. Laissons les s’aimer et basta.
    Une étude américaine montre que si les cocus et les relations extraconjugales n’existaient pas, l’humanité n’existerait pas;
    Moi je pense que c’est un péché que de se refuser à une femme qui s’offre. Surtout si elle est belle et il vaut mieux sauter sur Julie Gayet que sur une mine.
    Notre président n’est pas plus mauvais que les autres présidents de ce monde et surtout que ceux qui l’ont précédé.

  286. jean-françois 14 janvier 2014 à 21:50 #

    Pauvre FRANCE.
    FRANCE gouverné par des incapables depuis des décennies, simple visionnaire de leurs intérêts personnel et du pouvoir.
    Le général doit ce retourner dans sa tombe, seul homme d’état ayant agi pour la FRANCE.
    Sans être pessimiste, pour relever notre FRANCE, je pense que celui qui en soit capable n’est pas encore né.
    Notre pays est malheureusement devenu un pays d’assisté, géré par des énarques incapables de connaître la définition économie, en fait il ont confondu avec le mot taxation.
    Rêvons un peu et imaginons une FRANCE gouverné par un président ancien chef d’entreprise, un ministre de l’agriculture ancien exploitant agricole, ministre des armées un ancien militaire etc. etc.
    Enfermons les guignols du gouvernement dans le petit théâtre.
    Aaaah que c’est bon de rêver, pour l’instant c’est encore une des dernières chose qui n’est pas encore taxé.
    Gauchos, socialos, partenaires sociaux, tous aux poteaux.

  287. Tatasse 14 janvier 2014 à 21:51 #

    @ la france aux français, concernant @A Gauche Toute : toi tu représente bien la gauche d’en HAUT qui s’en met plein les poches pendant que ceux de la droite du bas.
    Un de mes amis parlaient d’apiculteurs, tu sais, ceux qui enfument tout le monde et se tirent avec le miel …

  288. 26/01/2014 LA COLERE 15 janvier 2014 à 00:43 #

    VENEZ NOMBREUX MANIFESTER VOTRE C O L E R E CONTRE HOLLANDE D I M A N C H E 2 6 J A N V I E R 2 0 1 4 POUR RENVERSER HOLLANDE ET SON GOUVERNEMENT

  289. Anonyme 15 janvier 2014 à 09:26 #

    Rien ne brille ici …

  290. Chris 15 janvier 2014 à 11:00 #

    Aldo, toi t’es un gentil!

    Parce tu ne fais que souffleter, alors, Aldo, tu es trop gentil…

    Ultra-gauche qui sabote les munitions des soldats engagés en Indochine… paf le jeune français de 18 ans, au front il dégoupille sa grenade, et il y laisse le bras et la moitié du visage, au mieux. Mais bon c’est pas grave, vu que c’est un sale français pétainiste SS… seulement y’avaient des algériens, des marocains, des thaïs etc.. qui combattaient à leurs côtés.

    Ultra-gauche qui balance les bagages des pieds-noirs qui rentrent à Marseille après les accords d’Evian… C’étaient pas grave non plus si c’était tout ce qui leur restait, vu que c’étaient de sales colons esclavagistes, c’est bien connu, c’est pas ce qu’on raconte à l’école?

    Conclusion: racaille traite au pays, à passer par les armes immédiatement, pour l’exemple.

    Aldo, je t’aime bien quand même car tu restes un gentil 🙂 !

  291. OUI 15 janvier 2014 à 11:45 #

    Bonjour,

    Bon d’accord, j’arrive à la fumée des cierges! qu’importe, vous avez remarqué que Sa majesté François 3 du même parti que François 2 ont les mêmes travers, duper, tromper, trahir bien qu’avec François 3 nous avions été avertis par Dame de Lille qui disait qu’il était incapable de prendre des décisions et qu’il était sans C…… ben vrai alors, dans ce dernier cas arrive-il chez sa dulcinée une rose à la boutonnière, le casque dans une main et un sex toy dans l’autre ?

  292. Lev Davidovitch Bronstein 15 janvier 2014 à 11:49 #

    Il ne reste plus qu’une seule solution offerte à tous les dégénérés qui s’expriment ici ( hormis les rares qui essaient de les alphabétiser ) : la psychothérapie de groupe !

    Manifestement , de par la teneur des propos tenus , vous souffrez tous de graves troubles mentaux dont vous essayez d’évacuer les effets par le biais de propos sans queue (venant de vous cela paraît normal) ni tête (idem).

    Certains sont manifestement très atteints et l’hospitalisation paraît nécessaire, pour les autres je pense qu’une bonne thérapie de groupe pourrait être salvatrice dès lors qu’on prend le temps (5 à 6ans me semble la bonne durée) sachant qu’en parallèle on pourrait y joindre des cours d’alphabétisation , ce qui semble urgent pour beaucoup.

    Bien sûr une fois redevenus normaux vous ne serez plus fachos mais vous n’aurez qu’à changer de troquet, quant à madame elle sera contente : elle pourra virer ses sex toys et le facteur.

  293. Chris 15 janvier 2014 à 11:56 #

    Lev, moi je mettrais des cours de morale et d’histoire, avant ceux de français…
    Mais bon les phrygiens vont pas être contents car ça les arrange plus d’enseigner leur programme.

    S’agissant de la thérapie de groupe que tu proposes, je suis assez intéressé d’avoir un aperçu significatif du menu 🙂 ?

  294. Chris 15 janvier 2014 à 12:23 #

    Bon ben les gauchos m’ont l’air bien calmé, comme après une bonne petite douche fraîche, si j’ose dire, de napalm 🙂 …

    Heureusement qu’il n’y en a pas un qui est venu l’ouvrir avec la 33ème Waffen-Grenadier-Division der SS, Division Charlemagne, pour les intimes 😉 !

  295. Pascal R. 15 janvier 2014 à 12:29 #

    Mais vous avez pas encore compris !!!
    La populace se fait tondre comme des moutons
    Et entre Dominique… Le P’tit François….
    Ça baise comme des lapins…
    Y’en a de la ménagerie dans ce gouvernement…
    Et vos impôts ? Vous croyez qu’ils passent où! !
    Déjà une chose de bien !
    Il se déplace en scooter… Câlins à l’économie !
    C’est toujours ça en moins…

  296. Lev Davidovitch Bronstein 15 janvier 2014 à 12:36 #

    Résistant….: désolé mais tu ne pourras pas faire partie des groupes allant en psychothérapie pour le motif suivant : trop atteint mentalement , hospitalisation obligatoire en chambre capitonnée pour une longue durée, camisole recommandée afin d’éviter la mastubation compulsive aggravant l’état mental du patient.

  297. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 12:37 #

    Lev Davidovitch Bronstein …. je partage tout ce que tu dis, mais il me semble que 5 ou 6 ans ne permettra qu’une première marche vers un potentiel retour à la normale de tous ces fous. 15 ans me paraît plus prudent. Pour ce qui est des thérapies de groupes, il ne faut surtout pas les mettre ensemble, individuellement ils sont cons, mis en groupe ils deviennent très cons…. tu peux le constater sur ce site.

    Aldolph le danton du site, la droite française, miliciens, pétainistes, collabos en 44, ces charles edouard profondément anti cocos, pro nazis ont mis en place la division ss charlemagne… lol, justement en pensant qu’ainsi ils ne seraient pas attachés au poteau : raté, tes pères spirituels ont été transformés par les soldats Russes en chair à saucisses dont même les gorets ne voulaient pas.

  298. Chris 15 janvier 2014 à 12:40 #

    Je ne comprends vraiment pas la passivité de EELV, Madame Duflot aurait dû démissionner sur l’instant, dès qu’elle a appris que son patron chevauchait une pétrolette avant d’enfourcher sa mante-religieusette, au lieu de prendre le tram, ou tout autre moyen de transport qu’un français moyen, normal, éco-gay-friendly, se devait d’adopter!

    Moi, Président, j’irai voir ma Maîtresse (officielle) à cheval, escorté par la Garde Républicaine, un plumet bleu-blanc-rouge au chapeau!

  299. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 12:42 #

    SS-Unterscharführer chris, pour te faire plaisir car mine de rien j’ai de la pitié pour toi, je fais dans le social car tu n’es pas encore tout à fait incurable, j’en ai mis une couche sur la division dans laquelle servaient tes grands pères…

  300. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 12:44 #

    SS-Unterscharführer chris… désolé ma caille, mais je me suis planté, tu es en phase terminale…

  301. Anonymous 15 janvier 2014 à 12:46 #

    Il y a encore peu de temps, même les fachos avaient suffisamment d’égards envers le reste du peuple pour ne pas reprendre des termes tels que « résistance » à leur compte. Mais ça, c’était avant.

    Ce mot a bien plus de profondeur que vous n’en n’aurez jamais.

    Vous vous plaignez qu’on parle de la vie privée du « président »? ais c’est vous qui en parlez. Vous alimentez la machine, qui vous alimente ensuite. Bel exemple d’énergies renouvelables en soi, certes, mais on le sait depuis Einstein que la CONNERIE est la seule ressource naturelle dont on ne manquera jamais tant que l’home sera sur cette planète.

  302. Chris 15 janvier 2014 à 12:48 #

    Tu es content parce que tu as appris un nouveau mot que tu as lu sur la fiche wikipédia idoine…
    Je t’ai servi une part de gâteau chocolaté, tu l’as tartinée de chantilly, avant de t’en barbouiller la figure en public.

    Visiblement tu ne comprends rien à rien, mais vas-y, continue, à gauche toute, ça délasse de te répondre…

  303. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 12:53 #

    SS-Unterscharführer chris… il m’arrive effectivement d’aller sur wiki pour m’informer, un site très intéressant pour ceux pour qui la culture est fondamentale…. mais bon tout comme toi j’ai adoré babar et les pieds nickelés, mais j’avais une 10 aine d’années mon doudou…. t’es déja HS? la droite est tout sauf….résistante.

  304. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 12:56 #

    anonymous… que veux tu même les fachos se dégradent avec le temps, mais ils ne sont pas recyclables……

  305. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 13:02 #

    hier encore du bla bla sa continue avalez la pilule francais de droite ou de gauche je vous baise avec mes belle paroles pendant ce temps a droite il dise si nous revenons nous ferons car ont a compris maintenant les erreures qu on a fait avec sarko une fois de plus c est parole….parole….parole ……toujours des mots encore des mots………et sa continue on nous prend vraiement pour des nases quoique chaque fois que l on va voter on leurs montre que vraiement on l ai

  306. Chris 15 janvier 2014 à 13:05 #

    A gauche toute, je prends contact avec l’administrateur du site, avant d’aller porter plainte.

    Ces allégations que tu diffuses depuis quelques commentaires tombent sous le coup des articles 225-1 et suivants, 222-33-2 et suivants, et 225-17 et suivants du Code Pénal.

    Merci de ta participation.

  307. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 13:06 #

    SS-Unterscharführer chris…. pour ce qui est de cette division que tu vénères, va fouiner dans ce site de merdes, et tu verras que j’avais gardé un morceau de gateau, il devait être rassis depuis le temps, mais bon grâce à moi tu as pu savoir que tes icones les bobos de droite étaient habillés en noir quand ils courraient devant (pas au devant) l’amée Russe… heil SS-Unterscharführer chris…. pour ce qui est de cette division que tu vénères, va fouiner dans ce site de merdes, et tu verras que j’avais gardé un morceau de gateau, il devait être rassis depuis le temps, mais bon grâce à moi tu as pu savoir que tes icones les bobos de droite étaient habillés en noir quand ils courraient devant l’amée Russe…
    heil SS-Unterscharführer chris!

  308. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 13:07 #

    heil SS-Unterscharführer chris, tu n’as pas à me remercier, je t’assures que c’est avec un énorme plaisir… à ton service ma poule.

  309. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 13:12 #

    je vais voter adroite au bout de 5ans merde ils m ont menti du coup je vais voter a gauche et remerde eux aussi ont menti cela fait 30ans que l on va de l un a l autre et que l on se fait baiser en toute beaute faut vraiement que l on sois des super nul pour continuer a croire au contes de fee degaule avait rai son de dire que les francais s ont des moutonsque l on peut plumer sans qu ils reagissent

  310. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 13:30 #

    resistant de droite… ou plutot réfractaire à la culture et à l’histoire. Ce syndicat était profondément d’extrême droite et a été un passage obligé pour intégrer les sa. Très peu d’intellectuels dans ce nsdap, uniquement des brutes imbéciles alcooliques pour qui la première chose à faire une fois bien bourrés était d’aller chercher la merde aux cocos.. tu parles d’un syndicat d’ouvriers lol… même hitler les a éliminés car il ne les contr^lait plus…. ceux qui était moins cons ont rejoint la ss avant la nuit des longs couteaux….. que des nazis, pas d’ouvriers au nsdap, comme chez les sa et les ss. D’ailleurs dans mein kampf que j’ai trouvé en téléchargement libre sur un site canadien, ton icone hitler avait une profonde aversion pour les syndicats d’ouvriers….. à force de tourner à droite, tu ne fais que des 360° ma caille

  311. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 13:40 #

    tiens, aldolph a encore changé de pseudo lol…. il est vrai que c’est pour l’alias danton la seule solution pour avoir 3 ou 4 participants de droite à son site

  312. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 13:44 #

    bon je vais au taff, je ne vis pas sur les aides sociales comme vous (et là vous criez vive la gauche). ptete à ce soir, si j’ai envie de caca je passerai sur le site

  313. Chris 15 janvier 2014 à 13:49 #

    Bonne idée, du balai, à gauche toute ^^ !

    Tiens, pendant ce temps, continue de te culturer, je te vois tout excité d’apprendre des trucs…

    Tu liras ça:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_noir_du_communisme

    Et ce soir tu reviens nous faire un commentaire circonstancié et discuter des chiffres, à l’aide des recherches complémentaires que tu n’auras pas manqué de faire (sinon c’est pas la peine de venir encore emmerder le monde avec tes sôttises habituelles)!

    Bon taf!

  314. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 15:12 #

    bon, 10 mn de pause et après avoir été aux toilettes je me suis dit «  »tiens, pourquoi pas aller passer 2 mn sur le site? » ».. j’ai vu passer un com sur l’école privée de droite catho….mouais il y a très peu de cathos de gauche c’est vrai. En 16 et 17 ces chers droitiers refusaient de donner la messe dans la paroisse du village d’origine d’un «  »fusillé pour l’exemple », le reproche fait à celui-ci? après plusieurs médailles et citations, d’avoir osé dire merde à son supérieur… pendant que le curé de gauche était en uniformer dans les tranchées et donnait la bénédictions aux cadavres dans le no mans land… dans les années 40, les curés de gauche cachaient des gosses juifs et nombre de ces hommes de Dieu ont été à dachau pour cela, pendant que la droite catho a exflitré les nazis…. dans la droite catho, on apprend aux gosses que inri est un diminutif de sarkozy? que c’est son image de mal rasé qui de sa croix regarde son maître adolf hitler? que la vierge est carla (malgré les centaines de bites qu’elle a connu..) tenant contre elle leur mauvaise graine?lol, non merci, les cathos de droite défilez entre vous, au pas de l’oie si vous voulez…

  315. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 15:19 #

    tiens, aldolph alias danton, droite citoyenne, droite ultra forte et alias plein d’autres pseudos vient encore d’en changer… avec lui qui se démultiplie, il y a au moins 10 intervenants de droite sur ce site… chapeau alfdoph, d’ici 10 ans vous serez 12 sur ton site…. félicitations pour ton succés…lol

  316. aux arriérés de la cgt grugru et chié son toutou bavant 15 janvier 2014 à 15:29 #

    t est pas mort ordure …..tes posts puent le ricard et le gros qui tache de chez LIDL t est un arriéré ( du fait de la consanguinité religion dans ta famille …….) tes fréres et tes oncles en ont pas marre de te baiser aprés avoir limé a mort ta pute dégénérée de mére ? ta connerie souille ce site alors CASSE TOI PAUVRE CON REAC tu radote les mémes inepties depuis trop longtemps grosse merde alors fais enfin quelque chose de ta vie de merde CASSE TOI ET NE REVIENS JAMAIS SAC A MERDE

  317. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 15:38 #

    aux arriérés de la cgt grugru et chié son toutou bavant …alias danton et plein d’autres, ben non suis pas mort lol et je suis athée… toi le catho amputé du bras gauche depuis ton cathé par le curé nazillon de service et délégué par sa sainteté, comment vas tu? tu pues toujours le ss catho qui a envoyé à la chambre à gaz les curés de gauche?

  318. Billou 15 janvier 2014 à 16:13 #

    Bonjour à tous! Je vois que beaucoup continuent à s’opposer sur ce site. J’ai entendu dire que l’union fait la force… C’est la grande différence entre les gens du peuple qui sont désunis et les gens qui gouvernent, qui eux, quelques soient leurs appartenances, sont très bien unis et dont le but est de diviser à tout prix pour garder leur pouvoir. Si réellement les gens du peuple en avaient assez de toutes ces « batailles » politiques, ils s’arrêteraient de juger en se disputant et ils arrêteraient TOUT pendant un petit mois, juste le temps nécessaire pour remettre toutes les pendules à la bonne heure. Amicalement.

  319. Lev Davidovitch Bronstein 15 janvier 2014 à 16:28 #

    La grosse différence qui existe entre ce site de trisomiques de droite ou fachos et des chiottes publiques c’est qu’ici on ne peut tirer la chasse pour évacuer toute cette merde qui se prend pour des êtres humains.

    Rien qu’en vous lisant je trouve que c’est déjà une atteinte à la Démocratie : que des abrutis dans votre genre : la France aux pingouins , droite émasculée , chris le taré et toutes les autres merdes ayez le droit de vote est une insulte à notre constitution , heureusement que les consanguins sont minos dans notre beau Pays.

  320. Billou 15 janvier 2014 à 16:42 #

    La colère n’est peut-être effectivement qu’une brève folie. Loin de moi les prosopopées inutiles. Amicalement.

  321. Billou 15 janvier 2014 à 16:57 #

    J’aime l’humour qui est, même dans les situations difficiles, un petit dérivatif agréable. Mais que de mots déplacés sur ce site! Que de mots grossiers ! C’est dommage car la langue française est pourtant si belle. Je n’ai pas la paternité de ceci mais il me semble que cette citation pourrait servir : « rien n’est plus important que le vrai sens des mots ». Amicalement.

  322. Billou 15 janvier 2014 à 17:10 #

    Je n’ai aucune appartenance politique mais cette phrase est bien faite :
    « Aux élections prochaines votez pour Ali Baba. Au moins vous serez sûrs de n’avoir que 40 voleurs.

  323. A Gauche Toute.. 15 janvier 2014 à 17:23 #

    Lev Davidovitch Bronstein…. tu as encore raison. aldolph alias la merdasse et alias 80% des pseudos de ce site…ton site c’est de la merde, un désert personne n’y vient, sauf quelques bons gars de Gauche comme moi et lev pour vous mettre en pleine gueule ce que la France et les français pensent de vous… pas la peine d’innonder de coms, personne te lit. Moi quand je vois tous tes pseudos je fais défiler sans lire…. mais tu te crois malin toi le jaloux, tu piques nos excellents coms à nous qui sommes de gauche pour les coller en changeant notre pseudos. Cela nous fait bien rire, tu sais pas écrire, tu es inconsistant, vide de toute substances mis à part de la merde…. la gauche t’entube.

  324. Lev Davidovitch Bronstein 15 janvier 2014 à 17:29 #

    La comparaison avec un poulailler est aussi fondée : ils caquètent tous dans leur merde « cotcot gauchiasse, cotcot facosialopes, cotcot la grosse marine … » la seule différence est qu’il n’y a aucun coq parmi eux et que leur viande n’est pas bouffable .

  325. BlazZ 15 janvier 2014 à 18:46 #

    Bonjour, alors moi j’en ai une bonne à vous raconter.

    Licencié économique et au chômage depuis plus d’un an et demi (j’ai 45 ans) je suis à la recherche active d’un CDD ou mieux CDI mais là faut pas trop rêver surtout à mon âge!

    Les logements sociaux sont bâtit par des sociétés gérées par l’état en grande partie. Habitat, OPAC, Patrimoine etc etc…

    J’ai postulé sur le site d’une de ces sociétés et j’ai appelé une connaissance qui travaillait au sein de cette même société.

    Voilà ses mots: « Je vais voir ce que je peux faire avec le service DRH, je connais une personne là bas, je vais lui parler de ta candidature mais avant cela, je dois te demander quelque chose: est-tu « encarté »?

    Sur quoi je lui répond: – heu non!

    Elle: « Alors première chose, si tu veux avoir une infime chance d’être embauché chez nous, achète ta carte PS sinon, tu n’as aucune chance! »

    moi: « Comment ça? Si je ne fais pas parti du PS ils ne vont pas m’embaucher? »

    Elle: « C’est ça! »

    Moi: Mais c’est de la discrimination politique? »

    Elle: « Non….enfin oui mais c’est pour la cause! »

    Voilà… Donc conclusion, si t’es pas du PS, tu travailles pas!

    Alors oui, pour manger je suis bien obligé de prendre cette foutue carte (40€)…

  326. Arabal 15 janvier 2014 à 18:49 #

    Bien sûr que François a inversé la courbe..analysons la situation…
    Une première femme(Ségolène ) de 60 ans .
    Une deuxième (Anne) de 55ans.
    Une Troisième de 48 ans.
    Une quatrième Julie de 41 ans.
    60-55-48-41 Si vous n’appelez pas cela inverser la courbe ?

  327. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 18:49 #

    et voila hollande sarko doivent etre des jumeaux sarko a fait le paradis fiscal pour les riches et les patrons re sultat le chomage a augmente plus que de raison hollande hier dans son discours va faire des cadeaux aux patrons qui eux par miracle si il avait 1000000d emplois acreer aurait du le faire comme de bon citoyens mais non sa licencie partout laredoute goodeyer et beaucoups d autre societes ilsuffi de regarder les infos tout les jours donc nos elus de droite ou de gauche s ont elus pour prendre aux pauvres et faire des cadeaux aux riches les 1000000d emplois promis seront du meme gabari que le paradis fiscal de sarko pour les patrons donnez….donnez nous on aura rien pour vous9

  328. A Gauche Toute 15 janvier 2014 à 18:51 #

    Lev Davidovitch Bronstein , ta comparaison de ce site et de ses idiots de droite avec un poulailler sonne bien… je le compare moi à une porcherie dans laquelle tous les occupants doivent tourner à droite, sans arrêts car le chef a dit «  »il faut tourner à droite » »…ils marchent dans la merde de celui qui est devant mais peu importe il faut suivre le chemin à droite… de temps en temps des «  »ouikkkkkkk naf naf » » quand les porcs sont trop excités à force de voir les culs de ceux qui sont devant….mais après la touze, il faut continuer à tourner, à droite toute!

  329. A Gauche Toute 15 janvier 2014 à 18:54 #

    les chemins de Gauche sont jolis, propres, sans risques….. il faut tourner à gauche pour avancer, tourner à droite c’est tourner sur soi même indéfiniment….

  330. A Gauche Toute 15 janvier 2014 à 18:57 #

    SS-Unterscharführer chris me manque, il est le 2éme + rigolo du site… revient ma caille, promis je t’embête plus mon tit nazillon

  331. A Gauche Toute 15 janvier 2014 à 19:03 #

    tiens, revla aldolph en force, plusieurs coms à la suite écrits par sa pomme sous divers pseudos… qu’est-ce qu’il est con…lol

  332. A Gauche Toute 15 janvier 2014 à 19:07 #

    SS-Unterscharführer chris… reviens stp sans toi on rigole bien c’est sur, mais avec toi c’est l’orgasme..allez mon tit nazillon, je vais te ménager, promis.

  333. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 19:15 #

    pour ceux qui s ont au chomage renseignez vous dans les mairies quand une place est interressante sachez que vous ne l aurai pas c est place la sont reservee a la famille des elus mais pas pour les gens qui sont de braves citoyens certaines places sont reserves a lafa mille du maire ou des conseilles

  334. procès de nuremberg 15 janvier 2014 à 19:16 #

    Mon dieu : on m’avait dit que ce site était un foyer infectieux de débiles profonds , de droite ou d’extrême -merde tendance marine, j’avais du mal à le croire .

    Mais là j’avoue que je suis sidéré : tous les loosers de notre beau Pays sont réunis ici !

    J’ignorais jusqu’à ce jour qu’il puisse exister des QI négatifs , mais là force est de constater qu’ils sont pléthores.

    Leur mal est incurable mais il paraît que quelques épluchures agrémente leur quotidien de « groin/groin » !

  335. A Gauche Toute 15 janvier 2014 à 19:22 #

    procès de nuremberg …. oui ils sont fous et cons, mais ce sont des nazis stérilisés, coupés… pas du tout dangereux, ils sont destinés à faire rigoler maintenant, ce site c’est un cirque, et sur la piste ils passent leur temps à tourner à droite…

  336. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 19:34 #

    je suis plie en deux comme je me mare tous les jours a lire les ecrits de gauche ou ceux de droite vous vous pouffez la gueules entre vous pendant ce temps la les seigneurs de la politique de droite et de gauche quand ils se rencontre se serre la main et se font des politesses et se souhaite bonne chance pour les municipales ex…pari anne hidalgo et morizet tout sourire sur le marche devant les cameras ce sont congratulees toutes les deux j ai meme cru qu elles allaientce rouler un patin seul la place qui permet de s enrichire les interresses de vous elles n en ontrien afaire tant que vous insultez elles s ont libre de vous mentir la politique pour etre elu faut un menteur chevronne c est le meme qu au poker plus ment plus tu gagne

  337. Aux deux nabots 15 janvier 2014 à 19:43 #

    @Zorozoro le justicier
    Moi aussi, je pense que HOLBANDE et SARKOZIZI sont des jumeaux, d’ailleurs, ils ont la même taille. Ce serait bien de les habiller pareille avec un slip sur la figure, ce serait tout de même plus décent

  338. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 19:46 #

    a vous les gauchistes et vous les droitistes regardez vos hommes politiques droite gauche les deux vous disent oublier ce qui sait passe maintenant ce s ont nos amis lme sacrifice de vos parents a etait inutile aujourd hui on se met a genoux devant allemagne ceux que vos parents ont combatus

  339. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 19:51 #

    les habiller pareille et pour etre tranquille avec leurs histoire de cul on devrait leurs offrir un good

  340. Phoques çà pète 15 janvier 2014 à 19:51 #

    Oui Zorro,
    Quand on voit nos présidents successifs tendre servilement leur derrière aux boches…

  341. A Gauche Toute 15 janvier 2014 à 19:52 #

    SS-Unterscharführer chris…… stp reviens, n’ai pas honte de prendre des raclées par les mecs de gauche …. reviens ma poule. Promis on te laisse caqueter et pondre un ou deux coms avant de te mettre un coup de pied au cul pour te renvoyer faire tes cot cot au fond du poulailler…

  342. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 20:02 #

    question :sarko ou le fromage heu non je voulais dire hollande ils sont president de quoi du cul ou de la france?7

  343. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 20:08 #

    je suis sur que l on mette sarko et hollande au chomage ils vont se lancer dans la fabrication de fromages…….ces fromages la sera comme leur politique….pleins de trous en tout genre

  344. zorrozorro.lejusticier.com 15 janvier 2014 à 20:23 #

    quand j ai que l on devrait leurs offrir un good a chacun je vais commander a ..x.x.l un good pour chacun et de leurs faire parvenir ils pourrons faire joujou en attendant les elections

  345. Billou 15 janvier 2014 à 21:34 #

    Connaissez-vous l’expression « penitentia agitae »? Beaucoup seraient tentés de la joindre à leurs propos. Mais cela ne sert pas les gens de hurler et de se diviser. La France n’est-elle pas un état indivisible? Où serait-elle devenue invisible? Amicalement.

  346. marc29 15 janvier 2014 à 21:57 #

    on n’aurait plus le droiit de baiser une fois élu président?
    si l’occasion se prèsentait vous en privriez-vous?
    connards

  347. Anonyme 16 janvier 2014 à 08:07 #

    POULALA ! Cela ne s’arrange pas franchement en pays de RESISTANCE.
    – Usurpations de messages —> donc imposture —> ce n’est pas BIEN
    – Mensonges ou contrevérités —> ce n’est pas BIEN
    – Invectives ou injures ou insultes —> ce n’est pas BIEN.
    Je viens de lire quelques messages, C’est affligent.
    Reprenez vous Messieurs !
    Cessez de raconter des balivernes plus grosses que vous !
    Vous êtes en bannière sur Facebook. Qui finance ? voilà une question drôlement intéressante ?
    Pouvez vous nous donner une réponse ?
    Dans l’attente de vous lire sans SOCIOLOPUTE OU CHIASSE VERDATRE, qui agrémentent souvent vos réponses.
    Cordialement, Miss POULALA

  348. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 10:25 #

    @Droite Extra Forte
    Tu ne sais que faire des copier-coller des posts pour t’en arroger la paternité ? Ca en dit long sur ta capacité de réflexion.
    Je viens de parcourir les posts d’hier. Quel vide intellectuel, quelle tristesse ! C’est d’un niveau qui fait de vous des sous-hommes et rend votre pensée totalement inaudible… D’ailleurs, c’est pas plus mal ! Tout n’est que caricatures et contre-vérités. Prenez un peu de temps pour lire vos classiques et apprendre l’orthographe en même temps…

  349. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 10:28 #

    Aldo, tu as pété un câble. Il y a un sérieux bug ! Réinitialise le système ! Ca devrait pas être trop compliqué compte tenu de ton cerveau limité en capacité de calcul et de réflexion.

  350. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 10:52 #

    @Aldo champ de bataille
    Tes insultes ne risquent pas de m’atteindre.
    D’ailleurs tu ne me connais pas, tout comme on ignore toujours qui se cache derrière ce site prétentieux. Que des anonymes haineux et sûrs d’eux-même !
    Sarko est un petit prétentieux qui se prend pour l’empereur Napoléon, son idole ! Et toi tu es un de ses généraux, fidèle jusqu’à la bêtise.

  351. Anonyme 16 janvier 2014 à 11:11 #

    Je suis bien content que vous ayez perdu les élections, vous savez, moi je pense que vous allez les perdre encore la prochaine fois, je vais donc vous faire de la pub.

  352. Lev Davidovitch Bronstein 16 janvier 2014 à 11:18 #

    Et voici maintenant que aldo se prend pour Nicholson dans shining en répétant cent fois de suite les mêmes mots qu’il a péniblement écrits.

    Nous sommes d’ailleurs en pleine science fiction puisque sarko ne reviendra jamais et , s’il revient , ce sera pour prendre une branlée encore plus forte que la précédente (version coup de pied au cul).

    Alors mes petites cailles de de droite et d’extrême droite : toujours aussi cons, frustrés et impuissants ? je présume que oui car autrement vous ne resteriez pas à droite ou chez les admirateurs de la blondasse.

    Continuez ainsi : chaque lecteur de vos propos est un électeur de droite qui fout le camp , en ce qui concerne les électeurs fachos on s’en fout car l’autre pomme ne sera jamais élue.

  353. Lev Davidovitch Bronstein 16 janvier 2014 à 11:21 #

    François chez le saint père : il pourra rencontrer la bas tout un concentré de vice, de perversion et de pédophilie et comprendra le bon choix qu’il a fait en étant laïc et Républicain.

  354. Anonyme 16 janvier 2014 à 11:32 #

    areu areu areu areu bravo!

  355. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 11:33 #

    @Aldo
    Arrête de copier mes posts. réfléchis par toi-même, même si c’est beaucoup te demander…
    Bien dit Lev Davidovitch Bronstein !

  356. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 11:43 #

    Pour information, l’école catholique dite ‘libre’ recrute les enseignants qui n’ont pas réussi le concours d’entrée à l’éducation nationale. On ne le dit pas assez…

  357. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 11:44 #

    @Résistant antiracaille
    Tu es vraiment un pauvre type. Rien à ajouter.

  358. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 12:19 #

    mon pauvre ami. Le professorat, c’est BAC+5 !!!! Mets-toi un peu à jour ! La police, c’est niveau BAC, et encore… Et toi c’est maternelle sup au mieux.

  359. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 12:21 #

    En revanche, je suis étonné de lire que l’école catholique est composée d’enseignants gauchistes et fainéants. ce n’est pas le discours qu’on nous tient habituellement…

  360. Anonyme 16 janvier 2014 à 13:22 #

    Ha les mecs ils croient encore à la politique quand est que vous passer à l’action au lieu de chialer sur votre site a la con la droite la gauche et toutes ces merdes ça sert à rient autre que de bouffer notre pognon et ton connard de Sarko qui augmente sont salaire  »en ajoutant serrer vous la ceinture  » ils ont qu’à être payé au SMIC ils arrêteraient peu être de jeter le pognon par les fenêtres.alors que nous on bosse comme des cons . alors qui se cassent tous

  361. zorrozorro.lejusticier.com 16 janvier 2014 à 14:12 #

    en france il y a deux sorte de francais les riches qui ont tous les droits ils peuvent tenir des propos racistes ils sont proteges par la justice tous ces nantis devant les tribunaux sont relaxes ou beneficis d un non lieux ou d un vice de forme juridique ils peuvent tricher voler detourner du pognon chaque fois ils sont blanchis et proteges la deuxieme sorte de francais c est le reste du peuple qui pour une allumette volee va prendre un max devant les tribunaux il y a les seigneurs et le reste la racaille

  362. PARCIFAL 16 janvier 2014 à 14:15 #

    mais quelle décadence, tous ces crachats de commentaires, à en dégueler, mais qu’est – ce qu’il y a comme dingue dans ce Pays, c’est effrayant, même plus des humains des fous fourieux, vite vite ouvrer plus d’hôpitaux PSCHY.
    Et tous ça, bourré de fautes, des illitrés, des illuminés,
    Au secours, Au secours, FUYONS …..
    Ca des Humains !!!!!!!!!! Je rêve !!!!!!!!!!

  363. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 15:30 #

    Je me demande qui est le modérateur sur ce site… Comment tolérer un tel déchainement d’insanités ?
    Aucun dialogue, juste des invectives, surtout à l’égard de ceux qu’on appelle ici les fainéants gauchos ! Comme si les fainéants ne pouvaient être de droite… Au risque de vous déplaire, c’est un défaut partagé dans tous les courants de pensée et également réparti dans la société… Quoique, comme courant de pensée, ce site se situe en dernière place ! Qui est derrière tout ça ? Qui finance ? Jamais de réponse, et pour cause… Alors Danton, un peu de franchise ! Démasque-toi si tu as un peu de courage !

  364. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 15:58 #

    @Vive la droite
    Tu passes ton temps à te répéter et détourner les posts des autres. Tu es un pauvre type bien limité ! Si tes enfants te voyaient écrire de telles conneries, ils seraient surpris !!!!

  365. RAS LE BOL 16 janvier 2014 à 16:02 #

    Et faire passer Mussolini et Hitler pour des gauchistes, il fallait oser !!!! Et toi tu l’as fait !!! Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de la connerie pure et dure…
    Tu es qui ? Tu fais quoi ? Tu vis où ? Facile de lancer des ordures à la figure bien caché derrière ton écran… Tu pues l’intolérance et la médiocrité. Tu fais honte à ce que tu défends, pauvre ‘Vive la droite’

  366. Anonyme 16 janvier 2014 à 16:14 #

    en voyant un tel niveau, entre journaliste hypocrite l monsieur hollande ect ect et le reste des poliques ont prend les francais pour des idiots j ai honte
    quelle médiocrité, qu elle bouffonnerie pendant que l on amuse la galerie les citoyens gobes les mouches
    ou sont passer les vrais et honnettes gens qui prennent l interet du pays sans les intoxique avec leurs poubelles, leurs mensonges pauvres gens ouvrons les yeux

  367. dragon29100 16 janvier 2014 à 16:40 #

    il est certain que le pouvoir aide pour ce qui est de la conquête
    des femmes , mais là c’est la crédibilité du président et donc la France qui est en question .

  368. Aux deux nabots 16 janvier 2014 à 17:01 #

    Après la conférence de presse d’HOLBANDE, la messe est dite.
    Partisans de SARKOZIZI applaudissez
    Les cocus comptez vous.
    Sans doute la prochaine étape d’HOLBANDE ou de SARKOZIZI ,selon que ce sera la drauche ou la groite qui passe sera le rattachement de la France au REICH

  369. fidel 16 janvier 2014 à 17:11 #

    T’as pas encore compris qu’ils se foutent tous de notre gueule, Chirac, Sarkozy, Le Pen, Hollande, Copé et Fillon, les nouveaux prétendants. C’est leur moyen de subsistance, il ne savent rien faire d’autre ! Et toi, comme un gros con avec tes arrières pensées, tu fais quoi à part te défouler sans bouger ton cul, vote, présente toi à une élection au lieu de bêler avec le troupeau !

  370. r50 16 janvier 2014 à 17:17 #

    CE président à le culot d’interdire le travail des puttes qu’el culot lui que fait’il ? DOL D4EXEMPLE

  371. Aux deux nabots 16 janvier 2014 à 17:23 #

    @fidel
    çà va faire une cinquantaine d’années que je l’ai compris (un peu avant d’avoir le droit de veauter). Ne crois pas que je ne fais que me défouler ici, je vote (quand il y a un choix), j’ai adhéré et j’adhère à des partis alternatifs, je n’ai pas attendu tes conseils pour militer,afficher, tracter, manifester, mme présenter à des élections ou soutenir des candidats à ma convenance et je n’ai pas l’intention d’en rester là pour chasser tous ces imposteurs

  372. r50 16 janvier 2014 à 17:24 #

    qu’el culot lui qui veux interdire la prostitution il ferait bien de montrer l’exemple je pense que cet homme là est trahi par son sexe cela fait parti de sa boite à outils mais qui paye si ce n’est ……NOUS

  373. chimili29 16 janvier 2014 à 17:37 #

    Comment peut on demander a cet énergumène de gérer un pays lorsqu’il n’arrive même pas à se gérer lui même,c’est un comble….Mais cela fait le bonheur de celles qui,nombreuses apparemment, se font entretenir grassement aux frais du contribuable et en toute illégalité!!!!!!Va t’en François, et laisse la place aux gens qui,si ils ne sont pas exempts de reproches, ont néanmoins certaines compétences pour le poste que tu occupes. DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  374. Aux deux nabots 16 janvier 2014 à 17:45 #

    Ben oui, aujourd’hui, pour avoir droit aux putes, il faut une immunité présidentielle

  375. Anonyme 16 janvier 2014 à 18:43 #

    Ou sont elles toutes les promesses du candidat Hollande?? SMIC a 1500 €euros net chômage équilibre de fin 2012 pas d’augmentation d’impôts etc..etc..et….pour faire la liste de toutes ses promesse il me faut une demis journée par contre pour évoquer les promesse tenu cela se résume en quelque mot il a authorizé le mariage pour tous,quelque part on a honte d’être Français. BRAVO MONSIEUR HOLLANDE

  376. zorrozorro.lejusticier.com 16 janvier 2014 à 19:09 #

    vos hommes politiques de droite ou de gauche sont diplomes de l E N A et oui E N A veux dire ENSEIGNEMENTS NATIONNALS DES ABRUTIS que voulez vous que l on tire de ses illetres

  377. zorrozorro.lejusticier.com 16 janvier 2014 à 19:21 #

    ANONYME: VOUS AVEZ MAL LUE C ETAIT 150 EUROS PAR MOIS SINON COMMENT ILS VONT FAIRE POUR PAYER LEURS PUTES

  378. zorrozorro.lejusticier.com 16 janvier 2014 à 19:28 #

    2014 UNE NOUVELLE TAXE VA VOUS ETRE MIS CETTE TAXE SERA MIS A TOUT LES FRANCAIS MEME SI ILS N ONT QUE LE R S A CETTE SERA POUR AIDER NOS ELUS POUR PAYER LES CATINS DE BAS ETAGES

  379. zorrozorro.lejusticier.com 16 janvier 2014 à 19:41 #

    REPONSE: avec hollande l age de la retraite est prevu a65ans pres des usines et des bureaux des morgues vont etre construit pour cacher tout les gens qui meurt5

  380. zorrozorro.lejusticier.com 16 janvier 2014 à 19:46 #

    IL FAUT SAVOIR QUE L AGE DE LA RETRAITE VA TOUJOURS AUGMENTER SAIT NORMALE PUISQUE LA MAJORITE DES SERONT MORT SANS POUVOIR EN PROFITER TOUT BENEF POUR L ETAT

  381. kiki 16 janvier 2014 à 20:09 #

    On voit les dégâts orthographiques après le passage du Nain Sarko qui supprimait les profs.
    – se au lieu de ce
    – c’est au lieu de ces
    – il vas avec un s, les pauvres participes passés massacrés et j’en passe….
    Et ces Candide qui s’imaginent qu’avec le nain les impôts n’auraient pas augmenté (pour les riches ils ont raison) et Carla avait 3 fois plus de collaborateurs que Valérie.

  382. C'est quoi ces conneries , 16 janvier 2014 à 20:12 #

    J’étais sur facebook et j’ai du cliquer sur un lien sans le vouloir.
    Je me suis demandé où j’étais tombée ! De l’ourance, de la haine….
    Et bande de faux-culs… A part peut-être De Gaulle et Pompidou, tous nos présidents ont eu des maîtresses !

  383. zorrozorro.lejusticier.com 16 janvier 2014 à 20:38 #

    ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE CONTINUELLEMENT QUAND HOLLANDE A CHOISI PEILLON IL AVAIT DEJA PREVU DES TAXES ET DES IMPOTS NOUVEAUX SI VOUS VOULEZ PROTESTER HOLLANDE VOUS REPONDRA QUE VOUS ETIEZ D ACCORDPUISQUE IL A UN MINISTRE QUI S APELLE PAYONS VOUS ETES BAISER IL NI A RIEN A DIRE

  384. incognito 16 janvier 2014 à 21:06 #

    je me mare tous des ploucs comme sa nous est facile de vous baiser la gueule a gauche comme a droite nous notre portefeuille se remplit pendant que vous vous prenez la tete on s enrichit grace au nulles que vous etes

  385. incognito 16 janvier 2014 à 21:21 #

    A ZORRO tu exprime bien tu essais de faire comprendre aux nuls de droite comme de gauche que nous les hommes de la finance on se remplient les poches que se soit un president de gauche ou de droite ces nous les financiers qui gouvernont et personne d autre ne peut le faire sans nous

  386. incognito 16 janvier 2014 à 21:26 #

    sa vaut autan que vive la debauche

  387. zorrozorro 16 janvier 2014 à 21:43 #

    A INCOGNITO: c est malheuresement avec des gens comme vous que la france plonge dans la merde vous provoquez le chomage volontairement vous pillez le bien des francais et de la france vous etes anti patriotique un jour la france d en bas va se reveiller gare ace qui va vous arriver pauvre types intellectuels

  388. incognito 16 janvier 2014 à 21:49 #

    je serai enterre incognito mais les mains propre et le peu de cervelle que j ai avec l espris tranquille

  389. jeapaulbal 16 janvier 2014 à 21:50 #

    hihi hollande en scoter avec son pt casque hihihihihihi
    incroyable mais ne pas oublier que la politique c’est un métier bien payé lol

  390. ciel bleu 16 janvier 2014 à 22:53 #

    il fait beau le nord c est bien

  391. boby la pointe 17 janvier 2014 à 01:59 #

    Vous avez rien capté du truc. J’explique…
    pendant que vous chiez dans les bottes de l’autre camps politique, vous avez oublier le principal!!! C’est que votre trou de balle ne sent pas meilleur. et quitte a houspiller quelqu’un il ne faut pas se tromper d’ennemie il ne sert a RIEN DU TOUT de cracher des injures car cela vous détourne de la vrai cause de votre mal être.Depuis toujours on vous dit que tout les malheurs sont forcément la faute a quelqu’un les étranger, les gauchistes, les bolchevique, les noirs, les blancs, les jaunes, les juif, les droitier , mon voisin, mon boss, ma belle mère avec bien
    sur tout nos acquit de l’apprentissage de la vie vous vous êtes forgés une opinion petit a petit avec votre propre expérience heureuse ou malheureuse et cette opinion ne vous concerne que vous seul !!! il est impossible que 65 millions de gens pensent pareil par contre pour chaques décisions importantes je ne suis pas d’accord pour laissé le choix a un nombres restreint d’élu ou pire a un président (qu’a la bite qui gratte de plus)il faut que ce soit la population qui fixent les règles du jeux.
    EXEMPLE : le mariage pour tous se ne sont pas 380 pêteux dans un théatre qui choisissent mais se sont les quarante (environ) millions d’electeurs par un référedum.
    autre EXEMPLE : doit on versé le chomage a des parasites… il y a en france des gens qui sont au chômage a titre profféssionnel il connaissent toute les ficelles pour bénéficier de cet avantage inestimable au détriment du travailleur. les 380 trouduc dans leur arène disent bla bla bla bien pensant bla bla bla sauvegarde de la famille blablabla…MON CUL  » faut il créer une commission d’enquête sur ces chômeurs qui sont quelque dizaine de millier a pourrir les avantage sociaux des travailleurs par leur comportements boum re référendum sur cette question seul le peuple peut prendre la décision par référendum sur cette question et non pas une meute immonde a l’abris de leurs mandats d’élu qui ne servent a rien!!! tas de saindoux qui s’engraisse chaque jour un peu plus a nos frais…
    HOOO ils peuvent dire parfois quelque-chose de bien ..mais se sera noyer dans leur guerre fraternelle de clan bouffons
    autre exemples faut il continuer a rénumérer comme des nabab tout nos élus, députés, senateurs, maires, ministres, et autre diplomates fantome et encore pire les anciens députés, anciens sénateurs, anciens ministres a des hauteurs de salaire que vous n’imaginez même pas BOOMM référendum !!! on ne peut pas laissé; nous le peuple. LAISSER ces gens décider de leurs salaires et leurs avantages seul le peuples décide des lois après une question simple « FAUT IL REFORME LES SALAIRES TRAITEMENT ET INDEMNITES DE NOS ELUS ET HAUT FONCTIONNAIRES ». Je vous jure que la réponse sera différente de celle des 380 figée dans leurs foie gras qui font semblant de ce détester sur la scène et qui ensuite se retrouvent tous a des diner mondain en se tenant la bite et en riant de notre condition de troupeau de con
    Notre système politique est foireux !!! Se ne devrait pas être les politiciens qui gouvernent mais le peuple…
    nous leurs avons donnés trop de pouvoir et ils en usent et en abusent… c’est très bien de discuter de quoi faire au fond d’un fauteuil avec un costard cravate. (une secrétaire sur la droite et une sous la table) pendant que toute cette bande de con travaillent pour nous et se battent entre eux… »HA LES GROS CONNARD »
    dernier référendum… pour être élu de la république faudrait ils le faire bénévolement pour le bien-être des concitoyens avec seul les avantages lier au poste mais sans salaire avec la vrais valeur du don de soit pour le bien d’autrui… je vous jure que si cette loi passe un jours ils aurons disparu les trou-ducs carrièristes seuls restera les gens bien (mais surveiller quand même ces gens là il faudra car basculer très vite du coté obscur est facile) MAITRE YODA
    le vote est un droit mais surtout un devoir citoyen celui qui ne l’acomplis pas commet un délit passible d’ammende !!!
    il faut retrouver le patriotisme et la fierté d’être français là pour le moment j’ai honte de ce pays.

  392. ANONYME 17 janvier 2014 à 02:20 #

    FRANÇOIS HOLLANDE et ses copains socialistes ne sont pas démocrates.Ils sont tout simplement opportunistes.Un jour il critique la bourse, le lendemain il s plébiscitent la bourse .NORMAL, il ne faut pas tuer la poule aux œufs d’or Les socialistes sont INCAPABLES de mettre une vraie économie socialiste comme les ex pays de l’est.Ils savent que cela ne marche pas. ON APPELLE CELA BOUFFER A TOUT LES RÂTELIERS.Et je suis gentil!

  393. RAS LE BOL 17 janvier 2014 à 10:15 #

    JE SOUSCRIS COMPLETEMENT AUX PROPOS DE @VIVE LA GAUCHE
    la plupart des pseudos sont écrits (et mal écrits) par une seule et même personne : le mystérieux DANTON qui refuse d’afficher sa réelle identité (il a peut-être honte de ses propres idées)…

  394. RAS LE BOL 17 janvier 2014 à 10:16 #

    Quant à @Aldo champ de bataille, arrête de polluer l’espace avec tes gesticulations idiotes (enfin, DANTON…)

  395. abdalha 17 janvier 2014 à 11:09 #

    Il faut que vous soyez clair, pas de sans papier
    pas d’impots nouveaux ou taxes nouvelles
    pas de planqué dans la polique et les services publics
    pas de copains nommés par protection

  396. abdalha 17 janvier 2014 à 11:13 #

    Il faut que vous soyez clair, pas de sans papier
    pas d’impots nouveaux ou taxes nouvelles
    pas de planqué dans la polique et les services publics
    pas de copains nommés par protection
    et vous serez élus avec 80 % des voix
    Moi français normal

  397. Phoque çà pète 17 janvier 2014 à 12:08 #

    @ antiracaille
    Gauchiasse toi-même

  398. Petit curieux 17 janvier 2014 à 12:24 #

    Bande de petits sagouins, je suppose que vous vous êtes tous empressés de (comme moi) faire sur google une recherche »Julie gayet nue ».Pour ceux qui auraient négligé de le faire, je vous informe qu’on voit touuuuuut, de face et de dos, les fesses, les seins, la chatte. Certes, la touffe (de vraie blonde) empêche de bien discerner l’entrée de la caverne d’Ali Baba, mais çà mérite tout de même d’être vu (pour voir ou passe notre argent)

  399. Phoque çà pète 17 janvier 2014 à 12:46 #

    Fière d’être à droite, oui, à condition qu’on parle bien de la vraie droite nationale.
    Le clivage gauche droite à de moins en moins de sens.
    Le vrai clivage est entre d’une part les partisans de la nation et de sa défense contre, d’autre part les euro-mondialistes libre échangistes esclavagistes franc-maçons.
    Les premiers, (que pour certains détails, on peut apprécier plus ou moins pour des questions de nuances), c’est notamment de Villiers, Le Pen, Dupont-Aignan, Chevènement, Schivardi etc…
    Les autres, c’est principalement les deux nabots immondes
    Hollande et Sarkozy à éliminer par priorité

  400. RAS LE BOL 17 janvier 2014 à 12:55 #

    @Antigauchiasse
    Ta prose ne m’atteint pas ni ta tentative de me faire passer pour ce que je ne suis pas : un gauchiasse comme tu dis si gentiment ! Pauvre type dégénéré ! Prend le temps de lire des documents intéressants… Prends « Sur les ailes de Darwin » de Jean-Claude Amesen par exemple, ça te calmera et te permettra de relativiser ton importance sur cette belle Terre à laquelle tu fais honte.
    Et toi, tu es qui ? Quoi ??? Tu restes bien caché derrière ton écran, non ???

  401. Anonyme 17 janvier 2014 à 12:57 #

    aldolph, anti gauchiasse, vive la droite, droite forte, danton, etc….. tous ces pseudos sont un seul et même fou. Dès qu’il est pété au gros rouge il fait des copiés/collés, change de pseudo. Il est fou mais pas dangereux, c’est juste le dernier soutien de sarkonabot… maintenant il invoque dieu, lol. dans peu de temps, sa folie évoluant, il va hurler ici vive dark vador, à mort babar. aldolph a eu de la chance que sa mère ait pu se planquer avant l’eugénisme….

  402. Anonyme 17 janvier 2014 à 13:12 #

    Le déficit public 2014 sera plus grave que prévu. Les recettes fiscales seraient en cause. Mais pourquoi on ne met jamais en cause les dépenses de l’état et le train de vie de tous nos élus. Il faudra un jour invisager de ne plus payer nos impôts. Ou alors que nos élus soient payés au mérite. « Pauvre classe moyenne ». On finira par se réveiller.

  403. Antigauchiasse 17 janvier 2014 à 13:25 #

    phoque ça pète puant, sarko t’emmerde et moi avec, nous ne sommes pas des nabots, mais de grands hommes et l’histoire se rappellera de nous, au même titre que les pharaons et Jésus Christ… nous sommes des Dieux, bien au dessus des humains, Nicolas et moi nous vous jugerons et les portes de l’enfer se refermeront sur vous pour l’éternité. AMEN et VADE RETRO SATANA LA GAUCHE. PRIEZ POUR LEUR AME!!!

  404. Aldo champ de bataille 17 janvier 2014 à 13:27 #

    phoque ça pète puant, sarko t’emmerde et moi avec, nous ne sommes pas des nabots, mais de grands hommes et l’histoire se rappellera de nous, au même titre que les pharaons et Jésus Christ… nous sommes des Dieux, bien au dessus des humains, Nicolas et moi nous vous jugerons et les portes de l’enfer se refermeront sur vous pour l’éternité. AMEN et VADE RETRO SATANA LA GAUCHE. PRIEZ POUR LEUR AME!!!

  405. RAS LE BOL 17 janvier 2014 à 13:42 #

    HEUREUSEMENT QU’IL RESTE VIVE LA GAUCHE ET MOI POUR RELEVER UN PEU LE DEBAT… C’EST DEVENU COMPLETEMENT DEBILE ICI. JE PREFERE ALLER VOIR AILLEURS. MARRE DE LIRE DES CONNERIES AUSSI HAINEUSES ET NON FONDEES !

  406. Piixxoo 17 janvier 2014 à 14:04 #

    OSEF de ton article.
    Ta résistance 2017 se fait par rapport au fond du slip du président ? Quelle avancée ….

  407. Aldo champ de bataille 17 janvier 2014 à 14:52 #

    Sarko est pédé, et alors, qu’est-ce que ç peut foutre c’est un grand homme tout de même

  408. RAS LE BOL 17 janvier 2014 à 15:19 #

    @VIVE LA GAUCHE
    C’est bien de se sentir moins seul ici… Au moins on est deux à apporter un peu de vérité et clouer le bec à Danton alias Gauchiasse, Droite forte et autres… Deux contre un, le rapport de force est en notre faveur !!!

  409. RAS LE BOL 17 janvier 2014 à 16:03 #

    Je viens de voter pour la Xième fois sur le sondage du site et ça prend ! Tout est nul et déformé ici !!! Rien de vrai, que du baratin à deux balles ! Vive la Gauche, on a piqué ton pseudo. C’est encore un coup de Danton le maléfique

  410. larousse 17 janvier 2014 à 16:37 #

    S’il vous plait, enguelez vous tant que vous voulez, insultez vous même si ça vous fais plaisir mais, faite le en FRANCAIS.
    Vos messages sont non seulement d’une pauvreté intellectuelle navrante mais il y a une faute d’orthographe par mot.
    C’est bien de parler de la France mais essayez au moins de ne pas la ridiculiser en écrivant comme des gamin de maternelle.

  411. RAS LE BOL 17 janvier 2014 à 17:02 #

    Merci Larousse d’avoir relevé ce problème récurrent à ce site. Je passe mon temps à l’écrire… mais je ne suis pas écouté !!

  412. Petit Robert 17 janvier 2014 à 17:52 #

    Magnifique et louable !!! Petit Larousse, votre réclamation pour des Posts en Français sans fautes , mais commencez donc par mètre un S, à « gamin » quand ils sont nombreux.
    Bonne journée

  413. Anonyme 17 janvier 2014 à 19:03 #

    ras le bol, oui et parfois il utilise ton pseudo aussi… en fait danton est fou lol, et tout le monde ici le sait quand il pique 1 pseudo, cela se voit. ce mec picole, c’est quasi certain car parfois il se plante grossièrement dans ses copiés collés….

  414. 2325 MONTAUBAN 17 janvier 2014 à 19:22 #

    Aux supporters de Mr Sarkosy désolé pour vous mais ce faire éjecter par un « capitaine de pédalo « quelle honte pour vous ,mais cela prouve la qualité de votre candidat, François rien n’est perdu souvient toi d’Aimé Jacquet en 98 c’était le plus mauvais et puis les aboyeurs ont retournés leur veste après le triomphe de ces incapables et de leur entraineur ,laisse aboyer la caravane passe

  415. ciel bleu 17 janvier 2014 à 19:37 #

    moi le chti je vous le dit une bonne bierre a 11° ca vaut tout vos slogan politique l un ou l autre ne pourront me la retirer je l aurai a va lee avant que vous allez voter sais moi qui gagne au change

  416. ANONYME 17 janvier 2014 à 21:15 #

    @2325 MONTAUBAN — C’est normal. En démocratie, c’est la MÉDIOCRITÉ qui commande.Et question MÉDIOCRITÉ , avec HOLLANDE ON EST SERVI. Cherchez bien et rappelez vous la phrase du GRAND JACQUES BREL dans un de ces films;vous prenez 51 médiocres et 49 intellectuels, ce sont les médiocres qui gagnes.

  417. punk43 17 janvier 2014 à 23:04 #

    la France est aux bout du gouffre par ce gouvernement de gauche escroquerie impôt loco très élevé beaucoup de dépense inutile distribution de cheque a volante dans les commune socialiste pour les ca socio! qui ne veule plus travail! on leur distribue par semaine de la nourriture! et un bon d achat comment voulait vous que cette société gauche puis faire admettre a tous ces jeune et moins jeunes à travail pendant deux année il on formé l armé des faignant en plus ces municipaux ce serve des matériau de la commune pour leur propre usage comment voulais vous que la France sois gère sérieusement cela devient une escroquerie total nous somme gouvernait par une bande de de menteur de voleur et d escroc et nous les petit nous subissons cela honte a se gouvernement socialise il non plus le respect des valeur44

  418. punk43 17 janvier 2014 à 23:27 #

    nous avant apprise par l’étrange que Julie gayet était en ceinte de quatre moi de hollande il se préoccupe plus de toute c’est poule qui vont lui demande des compte cela lui feras 7 mioche quand vat devoir payé plus toute ces nana à qui donne une pension cela vat nous coutez cher surtout il n’est plus capable de dirige la France il nous a ruine il faut qu’ il parte c’est toujours les même salade qui nous bassine HOLANDE DEHORD

  419. Anonyme 18 janvier 2014 à 08:19 #

    tentative de suicide à l’élysée?

  420. Jeanne d'ARC 18 janvier 2014 à 08:46 #

    Montauban, tu devrais choisir descenterre cela t’irait mieu. Mais quel petit con et naïf de gaucho tu es ! ou bien tu fais parti des PD que hollande a Marié. Pour moi tu n’es qu’un pauvre petit nul en Politique et beaucoup trop primaire pour donner tes opinions. On s’en moque de ce que tu dis.

  421. punk43 18 janvier 2014 à 09:40 #

    se parti socialiste à formel des chômeur et des fenian un gouvernement d escroc! de menteur et de voleur en distribuant notre argent, atout venant ci bien que les caisse de l état son vide de puis quelque moi! en plus il a remit une couche! a sont discoure en leur promettant aux enseignent de bien les refumerais jusqu’à met tenant il on rien fait de bon pour toute les matière il on fait de nos enfant des ignorant et des fenian cela devient ridicule chaque jour a l étrange il se fait ridiculise il a dans sa poche les journaliste a qui il leur a promis des chose les syndicat avec l’argent du peuple pendant qui nous spolie nous les français! ainsi que les juge maintenant il divise la France et les français avec son découpage des région il ne faut pas le laisse faire il faut l’empêche1 de faire cela

  422. Moi 18 janvier 2014 à 13:55 #

    Quelqu’un devrait dire à Sarkozy que la campagne est finie depuis longtemps, et que Hollande a été élu…

  423. ANONYME 18 janvier 2014 à 14:06 #

    La GAUCHE c’est fait pour la MÉDIOCRITÉ et les ASSISTES.Ce sont juste des opportunistes qui CRITIQUENT mais qui PROFITENT du LIBÉRALISME.

  424. Anonyme 18 janvier 2014 à 14:08 #

    Tres bien!

  425. ax 18 janvier 2014 à 14:22 #

    Eh bé …!!! Je savais les français conservateurs et traditionalistes , mais à ce point , non !
    Une virée en scooter , de nuit pour une rencontre (peut-être) amoureuse ….certes , ce n’est pas à mme Merkel que cela risque d’arriver ! Vous imaginez ???? Nous ne sommes pas la risée du monde ….le monde nous envie notre capacité au libertinage …alors pourquoi hypocritement faire comme si nous étions choqués ?
    Un peu d’humour ..un peu de recul ..un peu de légèreté .décoincez -vous au lieu de suivre tels les moutons de Panurge l’humeur victorienne anglo saxonne . Et VIVE ASTERIX et OBELIX ….

  426. ANONYME 18 janvier 2014 à 14:36 #

    @Vive la Gauche Je me répète -La GAUCHE c’est fait pour la MÉDIOCRITÉ et les ASSISTES.Ce sont juste des opportunistes qui CRITIQUENT mais qui PROFITENT du LIBÉRALISME.

  427. Moi 18 janvier 2014 à 15:04 #

    « Ce site a été créé par des hommes de bonne volonté, non politisés »

    Ah bon ? Les nazis ne sont pas politisés ?

  428. ANONYME 18 janvier 2014 à 15:35 #

    @Vive la Gauche Tu sera toujours un médiocre qui va bosser jusqu’à 62 ans ou + et c’est moi qui compte les points. pigé!!!!
    l

  429. arabal 18 janvier 2014 à 17:50 #

    Social -Démocrate, veut dire Enculade pour gogos..

    En effet le socialisme: Pensée du 19° siècle et du début du 20° siècle a été un tel naufrage qu’abandonné de partout après plus de 100 millions de morts en ex.Ursss et dans les pays ou cette DICTATURE a sévit…la parade pour les CONS c’est se déclarer Socialos à 2balles et ensuite virage à droite sous forme de Socio-Démocratie un mot qui veut dire je t’embrouille DUCON et je dirige à Droite avec une étiquette de Gauche………………..
    Entre temps j’ai pompé tout ce que je pouvais pomper au peuple impôts+++++++++++++++++++++
    le Peuple gronde mais les syndicats que j’ai engraissé ne pipent pas mouche, et vogue la Galère………..

  430. Heil 18 janvier 2014 à 18:04 #

    Des émissions radio ou télé ont demandé au peuple quelle question poser à « la toile d’araignée dans le cerveau » lors de son discours devant les journaleux triés.
    Moi, j’en avais une : « Quand est-ce que tu fous le camp ? ». J’avais pourtant arrosé large. Pas un n’a posé la question. Tous pourris !

  431. Anonyme 18 janvier 2014 à 18:50 #

    Je suis ahuri de lire la plupart de ces commentaires. Ils dénotent la profonde division politique dont vit la Nation. La rage mal contenue dans la grande majorité de propos, ne laisse rien présager de bon quand à notre futur. Tout ceci va mal finir. Je crois qu’aujourd’hui c’est une grave erreur que de se ranger dans un parti quelle que soit notre idéologie. La sagesse est de savoir reconnaître le, ou les personnes les plus aptes, les plus intègres et honnêtes à qui nous pouvons confier les rennes de l’Etat, quel que soit le « Parti » et leur donner notre vote de confiance. Il ne faut plus voter pour le Parti mais pour l’intérêt commun de la Nation.
    Les divers gouvernements que nous avons connu, avec leur mauvaise perception politique, ont fini par créer dans les dernières décennies, des privilèges, une corruption et un assistanat effrénée tout à fait inacceptables, dont ils sont pleinement responsables et qui causent la ruine du pays. Pour compenser ces mauvaises gestions, on ne trouve d’autre solution que d’étrangler le peuple avec de plus plus d’impôts et des taxes ce qui est très grave. Réduisant à néant le pouvoir d’achat, on augmente l’effondrement de l’économie et, sous le mot Démocratie on finit par installer une Dictature voilée, mais Dictature quand même.

  432. Anonyme 18 janvier 2014 à 19:12 #

    Les devoirs de la FONCTION, exigent un minimum de respect, de discrétion et de savoir vivre, envers l’Etat et le peuple qui à porté ses Elus au pouvoir. L’image qu’on doit donner à l’extérieur doit être tout à fait différente de celle qu’on donne actuellement. C’est très négatif.
    Contrairement à ce qui est dit, avoir une vie privée n’est pas compatible avec les charges de Représentation que doit développer tout Élu.

  433. Anonyme 18 janvier 2014 à 19:18 #

    Pendant que vous écrivez des tas de conneries , nos politiques du milieu s’en mettent plein les poches , les Francais sont vraiment des veaux doublés de moutons. Et finalement , toute la racaille a raison de les tondre. On devrait sortir une loi : tu es un mouton , tu te fais tondre , tu ferme ta gueule si non , tu vas en prison !!!!!!!!!!!!!!
    Vive la France !!!!!!!!!!

  434. Gauche toute 18 janvier 2014 à 21:32 #

    il n’empêche que cela fait peur… grâce à des pistons jean sarkonabot assure des travaux dirigés à l’Université…. même si le fait d’être chargé de TD n’est qu’être vacataire pour répéter les cours du Prof, il n’en reste pas moins qu’il a été un boulet nullissime pendant son parcours scolaire. Confier même une infime responsabilité à un étudiant tel que jean sarkonimbus qui n’a décroché à 25 ans qu’une simple licence de droit préfigure de la qualité des apprentissages des étudiants qui auront la malchance de tomber sur lui. Ballotté d’école privées en école privées catho de droite, on voit le résultat car il a écopé de 4 ans de retard, la moyenne pour décrocher cette licence étant de 21 ans. il faut être franc, même si ses capacités ont été faibles, l’accompagnement de ces écoles envers un élève en difficultés a été nul…Il faut lancer une alerte pour que les inscriptions des étudiants en droits dans cette Université soient faites en connaissance de cause: être certains de ne pas tomber sur jean sarkobobo. Un étudiant qui monte derrière une pétrolette ne peut devenir une bête de course…ou même être dans la moyenne.

  435. Gauche toute 18 janvier 2014 à 21:33 #

    Ecoles privées cathos de droite = pompe à fric, escroquerie et détournement des deniers de l’Etat….

  436. Marie F 19 janvier 2014 à 03:08 #

    Consternant !!!! Avant de défendre VOTRE vision de la politique en France, peut être pourriez vous apprendre l’orthographe. Et sans doute certains n’ont pas assez d’arguments pour ne remplir des ligne qu’avec le nom de ce type qui après 5 ans de gouvernance à laissé le pays avec un million de plus de chômeurs, un déficit extérieur record et a aggravé la dette de 600 milliards.
    Non, le président de la république n’est et ne sera jamais super man. Non, personne ne peut être disponible 24 heures sur 24 …et ceux qui veulent vous faire croire le contraire son des menteurs….
    Oui, François Hollande a été élu et gouvernera au minimum pendant 5 ans (j’espère bien plus) et il évitera à la France de sombrer (comme la Grèce ou l’Espagne) avec une politique cohérente. Après le bouclier fiscal qui a pu permettre à certains de devenir plus riches, aux pauvres d’être encore plus pauvres, et surtout de vider un peu plus les caisses de l’état, il faut bien remplir les caisses de l’état pour payer la dette et cela passe par les impôts. Mais qui était au pouvoir et a autorisé ou laissé faire la désindustrialisation ???
    Alors, vous pouvez parler des histoires privées de François Hollande, je pourrais vous rétorquer que l’ancien président a menti sur sa situation familiale,. Qu’être cocu n’est pas plus honorable que d’avoir une maîtresse et que divorcer et se marier en moins de 6 mois ne me semble pas être un acte responsable mais de « façade ».
    Ce ne sont quand même pas les politiques qui ont dirigés le pays depuis 15 ans pour le mener à la faillite qui peuvent venir aujourd’hui donner des conseils !

  437. Travailleurs français 19 janvier 2014 à 08:18 #

    Dans tous les commentaires politico-partisans, on perd de vue le travailleur français. Il s’est fait berné, roulé dans la farine, par les partis de gauche. Liberté-Egalité-Fraternité où sont nos grands principes républicains dans notre quotidien ?
    Liberté : la pression fiscale, les augmentations et les ajouts de taxes, d’obligations, nous laissent quoi comme liberté? On ne peut plus boire, plus fumer, on nous retire peu à peu nos fromages au lait cru, réglementation de ci, réglementation de là, nos enfants à la cantine n’ont plus de porc, à cause des musulmans et bien sur plus de poisson tous les vendredis, notre viande est hallal etc…
    Egalité : quand les étrangers en attente touchent des allocations, qu’on verse des allocations pour des enfants ni nés, ni vivant sur le territoire et qu’on nous augmente les charges pour cause de déficit, où est l’égalité? On ne peut même plus dire à un con qu’il est con s’il n’est pas blanc, car c’est du Racisme. Par contre eux peuvent nous traiter de tous les noms d’oiseaux, ce ne sont que des insultes, où est l’égalité ? Les logements HLM, occupés à coût minime par des étrangers avec femmeS et enfants ou par des pistonnés qui restent malgré des revenus conséquents, où est l’égalité ? 5 mois pour un jeune papa travailleur pour avoir juste une étude de sa demande d’allocation logement (car pas de HLM disponible), contre une prise en charge quasi immédiate pour des personnes ne parlant pas la langue, où est l’égalité?
    Fraternité : Toutes les manœuvres politiques en faveur de l’intégration de l’immigration et de l’immigration tout court, sont tellement mal pensées, inéquitables que forcément, la fraternité n’existe de plus, on est dans un rapport de force entre les implantés et les imposés.

    Je ne parle pas d’un homme ou d’une femme politique en particulier, mais réfléchissez bien. La France a un gros déficit, les travailleurs déclarés, pas les clandestins, sont saignés à blanc, et d’un autre côté on efface l’ardoise de pays africains, on envoie nos jeunes hommes pour se faire tuer pour la gloriole en Afrique, on envoie des fonds là-bas, tout en engraissant ceux qui sont ici. Le racisme est tellement exacerbé par la manière de faire de cette gauche, que les français arrivent à ce sentir étranger et non reconnus dans leur propre pays. Au lieu de s’occuper de sa queue, cette caricature de président de la république qu’on a, devrait penser à nous, mais je crois que le peu de cervelle qu’il a est située, comme chez DSK, dans sa braguette. Monsieur Hollande, votre vie privée appartient aux français, car ce sont eux qui financent vos turpitudes, par le salaire et les fonds attribués à la première dame et vous nous devez des comptes. Il faut que les urnes parlent, il faut essayer d’autres chemins que ceux qu’on a depuis des lustres. Droite ou Gauche peu importe, mais notre France a besoin d’un souffle nouveau et aussi de rigueur et de fermeté. Ne votons pas pour les partis qu’on a déjà subis, il y a d’autres choix, même si les ténors nous exhortent à ne pas les fairent en brandissant des épouvantails, ils le font pour obtenir vos voix et ensuite bien vous en… avec ou sans vaseline. Regardons autour de nous, dans nos rues, nos transports, nos boutiques, nos immeubles et analysons, pensons par nous même. La France n’a pas besoins d’eux, mais de nous. C’est nous qui devons faire le nécessaire par nos votes, pour nous redonner une nouvelle chance et une nouvelle chance à notre pays. Coluche pensait qu’il est anormal d’avoir faim en France, c’est vrai, mais donner à manger n’est rien, il faut qu’on puisse vivre de notre travail; et mieux que ceux qui vivent (sur nos cotisations) des allocations en ne faisant aucun effort et en imposant leurs modes de vie, leurs religions etc… Ces propos ne sont pas racistes, mais patriotes. Debout la France, gommons les sarcasmes et montrons que nous sommes toujours des révolutionnaires dignes d’être suivis et redonnons sa place à notre pays dans le monde.

  438. Le Cécilien 19 janvier 2014 à 09:47 #

    Hollande a été élu par erreur !

    Que ce soit la Droite ou les Socialos, ils exploitent la même politique qui font la même politique en alternance.avec les mêmes fondements et collaborent ensemble. c’est du bruit tout ça !

    Ils font ce qu’ils veulent .. c’est pas ni la Droite, ni Les Socialos qui sont aux commandes …c’est un leurre Tout ce qui les intéresse, c’est juste leur juteux fond de commerce pour nous vendre leur salade ! Dès que quelqu’un les critique, hop ils font tout pour l’exploser
    Comme tout ; les votes ; les parties ; les syndicats , tout est bidon ! L’un comme l’autre sont des tampons qui manipulent le peuple. Ils sont au service du système capitaliste et de la banque Centrale ect…. Ils sont liés par la même doctrine franc-maçonnique dont Valls un pitre comédien en est la preuve :

    Cliquez ici : Dreuz.info » Manuel Valls – tout sourire dehors – en photo avec un néo-nazi ?

    Cliquez ici : Manuel Valls » Je suis lié de manière éternelle à Israel » – YouTube

    Cliquez ici : Manuel Valls tente de faire disparaître cette vidéo ! – YouTube

    C’est sur que valls est le chef des cultes et de la police …… Tout cela est Satanique et ils laissent le peuple ceux d’en bas crever à petit feu dans la misère prétextant la soit disant crise !!! …Au profit de ce Nouvel Ordre Mondial !

    – Les peuples et nous les citoyens serions pris pour des imbéciles…le député dénonce et explique

    REGARDEZ MOI BIEN CE QUI SUIT :

    http://youtu.be/fxrUUuzLNl0

  439. arabal 19 janvier 2014 à 11:48 #

    Interdiction de spectacles, suppression des émissions télévisées qui invitent des gens de droite, contrôle de tous les écrits sur ce forum et mémorisation des adresses IP par les service du ministère de l’Intérieur tu appelles cela comment Monsieur Connard Anti-facho ?

  440. Anonyme 19 janvier 2014 à 12:57 #

    hè m’dame,m’dame,m’dame c’est pas moi c’est l’autre, bande de bon en rien et mauvais en tout.

  441. ANONYME 19 janvier 2014 à 15:10 #

    @vive les fonctionnaires -Venez dans l’industrie, les traumatisés du cerveau cela va leur faire du bien. Les personnes de l’industrie ne sont pas des planqués aux 35h. On parie?

  442. ericen71 19 janvier 2014 à 16:33 #

    Repnse à vive la gauche , crise en 2008 aussi important que l aprés guerre ça ne vous dis rien surement , ensuite depuis 1981 les gouvernements ont du supporter comme des boulets les 1.4 millions de fonctionnaires invirables embauchés par la gauche ( éléctorats) , le cout est indiqué plus haut . Sarko à sauvé le pays de la Faillite c est vrai que la martine Aubry avec ces 35 heures aurait fait mieux ….. pov …. c ….. !

  443. jp1217 19 janvier 2014 à 16:42 #

    @Vive les fonctionnaires: je suis à tout à fait d’accord qu’il faut des fonctionnaires, mais la France en a beaucoup trop, surtout des administratifs qui se créent eux-même du travail. Pour la moindre des choses, il faut remplir les formulaires A, B et C, avec le A et B, vous pouvez avoir le D avec les A et C, vous pouvez avoir le E, avec le D et le E, vous avez enfin le F qui est le seul nécessaire finalement. Il y a trop de niveau, les communes, les communautés de communes, les départements ,les régions, la national et j’en oublie surement, c’est infernal:
    Renseignez-vous, tout le monde vous diras que la France est procédurière, trop de normes, trop administrative, etc….

  444. auroch 19 janvier 2014 à 20:01 #

    Il faut avoir les moyens pour être de Gôche !!
    Toi tu n’es qu’un Idiot Utile et ils se torchent le cul avec tes sous fifres comme toi !!
    Même si tu ramasses les restes avec ton syndicat ,à boire du gros rouge….
    Toi tu es un gueux pour les Solfériniens ,les riches bobos du parti des Tirailleurs Socialistes Démocrates…ceux qui se déguisent en ami du Peuple pour mieux l’enfiler et ton rôle en tant que Kappo c’est de veiller à ce que le Peuple soit bien enfilé….
    Quant à Merluchon entre 2 piqûres de traitement pour les bouffées délirantes ,il vendrait Père & Mère pour ramasser encore plus d’argent …quitte à raconter qu’avec lui les saucissons pousseront sur les arbres !!!

  445. Phoque çà pète 19 janvier 2014 à 20:07 #

    BIEN VOTER AUX MUNICIPALES ET AUX EUROPEENNES
    Dans le principe, ce n’est pas compliqué, il suffit de ne voter ni pour l’UMP ni pour le PS.
    Mais attention, pour les municipales regardez bien car ils ne sont pas trop fières de leurs étiquettes PS ou UMP et ils la cachent soigneusement.
    Là où par malheur, le système fait que l’on ne vous proposera que le PS ou l’UMP, aucune hésitation, abstenez vous!

  446. Petit curieux 19 janvier 2014 à 20:13 #

    Pour ceux qui l’auraient oublié, je vous le rappelle, cherchez sur internet « Julie Gayet nue », il y a vraiment de quoi se rincer l’oeil avec la chatte présidentielle, c’est fente à stick!

  447. Hi Han ! 19 janvier 2014 à 21:43 #

    Ce que vous ne comprendrais jamais c’est que vous ne voter pas, si ça n’avais pas était hollande sut était DSK du FMI qui prenais la présidence, tout ceci n’est qu’une mascarade a la quels vous croyais participer par votre voies inaudibles.
    Que des minot de 20 ans croient encore au baratins politiques passe encore, mais quand je vois les ages des gens qui ce rendent aux urnes , temps de crédulité me rend malade, a croire que toute leurs vies de bêtises ne leurs a rien appris.

    Mais c’est bien faites votre devoir, vue que l’ont vous dictes en quoi il consiste.

  448. Anonyme 19 janvier 2014 à 22:09 #

    Il doit céder sa place l’in con pétant

  449. Le Cécilien 20 janvier 2014 à 09:24 #

    Je m’adresse à @Vive la Gauche – janvier 19th, 2014 at 12:42 Vous parlez de Mélanchon et lui faites de la publicité ? He bien frottez la merde que vous avez devant les yeux et vous verrez mieux ce qui suit :
    MAIS OUI MELANCHON LE FRANC-MAÇON CIBLE LA PLACE
    Il n’y a pas photo ! A moins d’être crédule, on sais très bien que ce gaillard là n’est pas clair et net. Cela se lie sur son visage haineux.
    Voila, le masque est levé. Mélanchon le chantre des sans culottes et des sans papiers
    > ne veut pas que l’on sache comment il vit ! Bizarre avez vous dit ?
    > C’est bien un homme public qui vit avec de l’argent public ? Nous semble t’il ??
    > Mais en lisant la suite vous allez comprendre.
    > du « Canard enchainé »:> – Monsieur Mélanchon possède un petit appartement dans le 15ème à Paris
    > oh! il ne fait que 218 m2 : une chambre de bonne somme toute ! Qui est évaluée
    > par ‘Immo consulté’ entre 1 million quatre cent mille euros et 1.5 million euros, une bagatelle !!
    > – Puis il a hérité d’une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros .
    > – Puis de sa tante un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! avec Vue sur mer
    > SVP… à pas cher car seulement deux cent vingt mille euros !!
    > – Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une Clio pour aller faire les courses…
    > Si on fait le compte nous arrivons à (sans compter la 206 !!) :
    > DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.465.000 EUR) !!!!!!
    > Voila, on comprend mieux pourquoi M. Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine ..
    > Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc..et la classe moyenne apprécieront…
    > Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes
    > fonctions d’élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers! à environ 37.000 euros par mois !!!!!!
    > Il y a de quoi mettre un peu d’essence dans la C6 ……………Vous ne trouvez pas ???
    > Un grand patron doit faire connaître son patrimoine et M. Mélanchon homme public
    > qui vit avec l’argent des contribuables, NON ?
    Mais cela ne serait pas si grave s’il n’y avait pas autant de gens qui vont l’écouter et
    > le soutenir; comme quoi la connerie est universelle et bien répandue …
    > Quand on pense aux milliers de gogo révolutionnaires qui vont l’écouter baver sur
    > les riches …. et qui ont voté pour lui !!!! On rêve …

  450. Nayener 20 janvier 2014 à 11:03 #

    Quel pauvre site, mais c’est promis je n’y mettrai plus les pieds!

  451. Phoque çà pète 20 janvier 2014 à 11:29 #

    Il n’y a que deux solutions :
    Les urnes ou la révolution.
    Essayons encore un coup les urnes.
    Les deux minorités (Le PS et l’UMP) qui accaparent le pouvoir en se le partageant dans une prétendue alternance sont aux abois.
    Ils ont perdu toute crédibilité
    Leurs deux chef de file sont définitivement ridiculisés.
    L’UMP et le PS sont dans la merde, enfonçons les!
    Aux élections municipales, votez tout sauf le PS et l’UMP;
    sI c’est le seul choix, abstenez vous (voter blanc ne sert à rien, c’est voter pour le gagnant).
    Idem aux européennes. Là, vous aurez partout des listes alternatives, FN, DEBOUT LA REPUBLIQUE, FRONT DE GAUCHE etc… Voir même le MODEM si vous êtes vraiment des indécrotables de l’Europe de Maastricht.
    Il faut absolument que l’UMP et le PS prennent une raclée historique!

  452. Petit curieux 20 janvier 2014 à 12:35 #

    Avec l’affaire GAYET il faut bien convenir qu’il y a un gros progrès dans la transparence.
    On voit parfaitement bien ce qu’on paye (les seins, le cul, la chatte etc…)
    On peut même voir et entendre en action…..
    Ceci étant, je suis tout de même parvenu à trouver une photo ou Valoche (si c’est bien elle) exhibe des seins superbes

  453. moi 20 janvier 2014 à 13:49 #

    Coup de gueule du mardi !

    M.MOHAMED a honnêtement déclaré à la Préfecture son statut : musulman, il a deux femmes…
    La Préfecture d’Évry a accepté (grâce au regroupement familial) que sa première femme – légitime – le rejoigne en France avec ses 8 enfants sans leur délivrer de carte de résidence. Mais il a aussi avec une deuxième femme (concubine de nationalité algérienne) 8 autres enfants tous nés en France, ils sont donc Français.
    Du coup, bien que n’ayant pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée…

    A ) ÉTUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère ÉPOUSE ( la légitime) : Mr MOHAMED et Mme Raïssa n°1 : avec ses 8 enfants :
    1) 978,08 euros d’allocations familiales tous les mois
    2) 2 allocations pour jeune enfant : 323,32 euros
    3) allocation logement : 300 euros
    4) le RMI pour un couple : (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit: 1 964,02 euros
    5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants : 85,87euros/mois.
    Au total Mr MOHAMED et Mme n°1 touchent :
    Allocations familiales: 978,08 euros
    A.P.J.E.: 323,32 euros.
    Allocation logement : 300,00 euros
    RMI : 1964,02 euros.
    Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros.
    Soit un total mensuel de 3651,29 euros

    B) ÉTUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème ÉPOUSE (concubine) :
    Cette deuxième femme n’est, en fait, pas une épouse en droit Français, elle est considérée par la C.A.F…
    Comme un « parent isolé »!
    Elle touche donc :
    1) l’API qui s’élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 euros en plus). Soit un total de 1944.79 euros.
    2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois en plus : 978,08 euros d’allocations familiales.
    3) Comme elle a 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc droit à l’A.P.J.E : 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.4
    4) Comme parent isolé : allocation logement, à la louche plus ou moins 300 Euros.
    5) Avec 8 enfants, elle n’a pas le temps de travailler, d’autant plus que son mari pense qu’il ne faut pas qu’elle travaille avec des hommes, parce qu’elle pourrait être tentée par l’adultère… Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant. Soit au total 1755,08 euros.
    6) Elle a 4 enfants en âge d’être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire soit un montant mensuel de 85,87 euros.

    Ce qui nous fait au total, rien que pour Mme MOHAMED n°2, la somme mensuelle de :
    API: 1944.79 euros.
    Allocations familiales: 978,08 euros
    A.P.J.E.: 323,32 euros.
    Allocation logement : 300,00 euros
    RMI : 1755,08 euros.
    Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros .
    Soit un total mensuel de 5387,14 euros

    AINSI AU TOTAL TOUS LES MOIS, IL EST VERSE SUR LE COMPTE DE CE PAUVRE M. MOHAMED, QUI NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS LONGTEMPS,

    LA MODESTE SOMME DE : 9038,43 euros / mois. !!!!!!

    Et Monsieur MOHAMED, bien sûr, ne paye pas d’impôts puisqu’il n’a AUCUN REVENU… ne paye pas le loyer de son HLM puisque, avec 16 enfants il ne peut être expulsé, ni la cantine scolaire, ni les colonies de vacances, ni… ni… ni…

    Françaises, Français, Mesdames, Messieurs, méditez, pestez, hurlez… Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
    Si vous êtes salarié, RMISTE, chômeur ou retraité ce n’est pas la peine d’aller défiler pour avoir un meilleur salaire, allocation ou rente, tout le monde s’en fiche…
    Ce n’est pas vous qui brûlez les voitures donc vous n’effrayez personne (ce sont les enfants de MOHAMED qui les brûlent ! )

    Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière et donc, les futurs électeurs le sachent bien.

    Les droits de l’homme qu’ils appellent ça… Tous égaux… enfin presque…

    ELLE N’EST PAS BELLE LA FRANCE ?
    Coup de gueule du mardi !

    M.MOHAMED a honnêtement déclaré à la Préfecture son statut : musulman, il a deux femmes…
    La Préfecture d’Évry a accepté (grâce au …

  454. vuk 20 janvier 2014 à 14:42 #

    je veux bien croire q uil doit avoir une vie prive tres normall lui il a droit a des maitresses sans doute retribue mais la il ni a pas prostitution quand meme chez ses gens la parcontre si vous avez un billet de 50 EURO et que vous avez besoin d une gaterie alors la la police et la mais monsieur vous etes un voyou il ni a pas besoin de closer pour vous foutre la vie en l air faite des loi pour les autres continue

  455. la truffe 20 janvier 2014 à 15:12 #

    Salut à tous c’est la 1ère fois que je me balade ici! Et je dois dire que e  » Blablas  » dans les commentaires !
    En effet , on s’en fout du passé, complètement! Et l’avenir avec un président de la 3 éme république , franchement je ne vois pas d’issue. Il faut voter « l’impichement » à l’assemblée Nationale ou descendre massivement dans la rue pour la demition!
    Arretez , messieurs, ces blablas qui ne menent a rien ; Il faut des actes?

  456. Phoque çà pète 20 janvier 2014 à 16:05 #

    @vuk
    Si c’est bien de la prostitution, la prestation étant manifestement rémunérée, notamment avec la nomination au Jury pour le prix de Rome

  457. anonyme 20 janvier 2014 à 17:00 #

    ça pue beaucoup ici

  458. carl eagle 20 janvier 2014 à 17:42 #

    commence par réviser tes vieux cours avant de parler de nazisme.la france aux français, c’est aussi logique que la chine aux chinois et l’australie aux australiens. on ne prone pas la fierté d’être français, mais la fierté de son pays. et la, la fierté je la cherche !

  459. pirate34000 20 janvier 2014 à 18:49 #

    Répondre à vive la gauche !!!!
    Non je ne partirais pas !!!! J’aime mon pays !
    Mais gouverné la France comme la gauche, gauche qui se veut solidaire, qui se veut juste, qui se veut être proche des pauvre ? Je ne vois rien de tout cela ? Hélas !
    Mais sache mon vieux « Vive la gauche » je reviendrais pour te montrer comment il n’est pas opportun de crier « Vive la gauche » et tu verras que peut être tu changeras sinon d’avis, du moins de ton slogan !
    Quant à me suggérer de quitter la France si je ne suis pas content, c’est vraiment quelque chose de petit et de minable !!! Ma vérité te choque t elle à ce point ? Si oui alors je m’en réjouis !!! Salut !!!!!!!!! et surement à la revoyure !!!!!!!!!

  460. enColère 20 janvier 2014 à 18:55 #

    qu’est-ce qu’un président exemplaire ?
    Est-ce celui qui suit le chemin étroit et conservateur de la personne qui a écrit cette page ?

    A danton, visiblement auteur de cette page :

    lorsque vous quitter votre travail, vous avez une vie privée (je l’espère pour vous) et personne ne va fouiller dedans au risque de la trouver de même peu exemplaire, ou pire, vide et médiocre.

    Gardez votre morale étriquée pour vous et ne mélangez pas l’exercice du pouvoir et la vie privée !

  461. Phoque çà pète 21 janvier 2014 à 10:21 #

    On voit bien que c’est quelqu’un qui n’est pas habitué à poiroter pour les audiences au Palais….

  462. QUETOUT 21 janvier 2014 à 11:53 #

  463. Phoque çà pète 21 janvier 2014 à 12:13 #

    Dans la lignée de ses prédécesseurs et sans attendre l’accentuation des ravages par Flambi, SARKOZY, valet sans foi ni loi de l’Euromondialisme a largement contribué à déshonorer un peu plus la France.
    On a payé le prix fort pour en débarrasser la droite et la France, il ne s’agirait pas de remettre le couvert.
    Son retour serait la pire des catastrophes politiques.
    L’UMP et le PS sont au tapis.
    Aux municipale et aux européennes, selon votre nuance politique, votez tout sauf l’UMP ou le PS.
    Votez selon vos préférences FN ou DEBOUT LA REPUBLIQUE, ou FRONT de GAUCHE ou tout autre parti qui n’est pas l’UMPS
    Et quand il n’y a que l’UMP et le PS, abstenez vous

  464. Mister GoGo 21 janvier 2014 à 12:37 #

    Sarko et Flanby… même combat !
    Que cela soit l’un ou l’autres nous sommes cocus !
    Hollande élu pour appliquer les mesures que sarko n’aurait pas pu appliquer sans que la « gauche bien pensante » et ses rouages syndicaux ne défilent dans la rue soutenus par une presse à majorité à gauche.
    Avez vous remarqué comme tous les syndicats de gauche sont endormis et à la botte ! Même la CGT si prompte ferme son clapet !
    Tout cela au nom du libéralisme sauvage qui est finalement soutenu par cette gauche bobo alliée intrinsèquement aux sarko sauteurs…

  465. Phoque çà pète 21 janvier 2014 à 12:59 #

    Oui , rèvé par SARKOZY
    réalisé par FLAMBY

  466. Anonyme 21 janvier 2014 à 14:41 #

    Au delà du vomi, de droite et de gauche, pourrions nous lire autre chose que 10 fôte d’aurteaugrafe par ligne?
    Vous parlez de la France, mais en ignorez la langue…
    Ce site ressemble à une énorme poubelle sans fond.

  467. pirate34000 21 janvier 2014 à 17:00 #

    Vive la gauche !!!!
    Salut mon ami, des nouvelles de ce pirate !!!!
    Vois tu mon ami, je ne cherche pas à te dérouter de ce que tu penses être bien pour toi ! Ce que je voudrais te faire passer comme message c’est que vouloir prétendre que « vive la gauche », cela n’a pas été reluisant sous Mitterrand, cela l’est encore moins avec celui et ses collègues qui dirigent notre pays !
    Je suis convaincu que tu ne dois pas être sans lire, sans écouter, sans voir tout ce qui peut se dire sur notre actuel dirigeant, pas élogieux les propos élogieux sur Mr Hollande ! Tu ne dois pas avoir vu ce général Soubelet
    4 étoiles (général de corps d’armée) de la gendarmerie qui devant une commission parlementaire de l’Assemblée Nationale a fait un véritable plaidoyer sur l’insécurité grandissante dans notre pays et qui entre autre et ouvertement n’a pas hésité à balancer que le système actuel favorisait plus les délinquants que les victimes !!!!
    Ce haut gradé pur les propos qu’il a tenus, risque peut être une retraite anticipée !
    Pour finir aujourd’hui « Vive la gauche », un extrait d’un mail reçu par internet et il y en aura d’autres à venir, tu n’auras pas trop à te glorifier en te présentant sous le pseudo
    « Vive la gauche » ……. je rajouterais à ton pseudo…. moribonde !!!
    Salut mon ami et à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  468. pirate34000 21 janvier 2014 à 17:07 #

    Vive la gauche !!!!!
    Excuse moi camarade, j’ai oublié ……………….
    Où est la justice sociale !!!!!!!
    « Quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé, ni cotisé en France a droit à une retraite de 780.00 € par mois dès son arrivée » Grrrrrrrrrrrrrrrrr accorde moi quand même que dans ce domaine il me semble qu’il peut y avoir un …. loup peut être garou mais encore plus injuste !!!!!!!!

  469. pirate34000 21 janvier 2014 à 17:18 #

    Droite citoyenne !!!!!
    Oui en effet, j’ai écouté cet entretien sur Rmc avec Mme Touraine et Mr Bourdin !! En effet, Mme Touraine n’a pas voulu communiquer le montant du par l’Algérie ! Alors que la transparence semblait et semble être toujours d’actualité, merci Madame Touraine pour votre éloquence dans le domaine de la communication ! Oui hélas notre pays marche sur la tête ! Si l’Algérie ne paie pas, pourquoi accepter la nouvelle hospitalisation de Mr Bouteflika ?????? Ne peut il pas aller se faire soigner dans un pays arabe ???????
    France, France ton pays fout le camp !!!!!!!!!!!

  470. Anonyme 21 janvier 2014 à 20:00 #

    « … Facilement vérifiable, aller sur RMC, puis J.J. BOURDIN replay et l’on entend l’intégralité de l’interview

    6 milliards que l’on n’ose réclamer, mais on racle partout pour x millions d’économie sur notre dos (100 millions par ci, 250 par là) dans notre poche….. »

    On le sait !!

    Mais vu que la France est un Pays vassal du Qatar et de l’Arabie Saoudite,il serait de mauvais ton de faire des reproches à l’Algérie.
    La production gazière a augmenté de près de 10 % en 2006, à 190,5 milliards de m3, contre 173,4 milliards un an plus tôt.
    L’Algérie est le premier producteur et exportateur, avec respectivement 87 milliards et 62 milliards de m3, devant l’Égypte, qui, après avoir découvert sur son territoire d’importants gisements, a mis en service deux terminaux d’exploitation.

    Alors le Peuple Français paie les frais d’Hospitalisation et les dirigeants récupèrent les chèques qui évite au navire de sombrer…et puis las accords d’Evian …..

  471. Brutus 21 janvier 2014 à 20:04 #

    Que d’énergie pour rien,ou vont-ils tous ces braves gens à la même école ENA..
    Que font-ils dans cette école ?
    ils apprennent à entuber les gogos (le Peuple). et ça marche… ..fort !!!

  472. pirate34000 21 janvier 2014 à 20:41 #

    Brutus !!!!!!!! ENA

    Ecole Nationale des Anes §§§§§ <<<<<>>>>>>

  473. Brutus 21 janvier 2014 à 20:50 #

    Apparemment les ânes c’est nous,non ?

  474. pirate34000 22 janvier 2014 à 09:28 #

    A Brutus !!!!!!!!!
    Les ânes ?? un bien petit mot !!! J’en vois un autre …… mais restons polis …………. Grrrrrrr

  475. pirate34000 22 janvier 2014 à 09:36 #

    A Aldo Champ de bataille !!!!!
    Je suis mort de rire ….. Mais je partage mille et une fois ton
    point de vue ! Et ca continue de casser tout ce qu’il y a de mis en place par la droite ….. Vraiment pas grand chose à faire nos dirigeants !!!! Alors qu’il y a tant à faire dans d’autres domaines ! Les soins gratuits aux gens venant de tous pays ! L’hospitalisation de Mr Bouteflika ? qui va encore payer cette hospitalisation alors que l’Algérie retient dans son tiroir caisse les milliards de recette de son pétrole et de son gaz ????? Révoltant !!!!

  476. pirate34000 22 janvier 2014 à 09:48 #

    A aldo champ de bataille
    A propos de ce cegetare vive la gauche…….. »moribonde »
    Oui encore ok avec toi, il se glorifie de son pseudo en ne disant que des « sonneries », et à le lire il semble avoir la
    gauche dans la kul +tôt que de l’avoir au dessus du cou !!!!
    Ses discours à la kon je les réfute en lui répondant, mais comme tu l’as constaté il semble vouloir se faire discret et
    silencieux comme une carpe !!!!!!!!!!

  477. Phoque çà pète 22 janvier 2014 à 10:28 #

    Ceux qui comptent sur SARKOZY pour revenir un tant soit peu en arrière sur l’infanticide légal que constitue l’avortement se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’au trou du cul

  478. ANONYME 22 janvier 2014 à 12:35 #

    @Aldo -c’est vrai que l’on s’ennuie; attention, on a retrouvé le TITANIC au bout de 73 ans, mais pour lui j’espère que sa disparition sera définitive

  479. Pag 22 janvier 2014 à 14:15 #

    La personne qui a écrit cette article ne vit pas à la bonne époque. L’argument du mariage, le mariage c’est dépassé aujourd’hui. Et même encore, puisque beaucoup de présidents ou de rois ont eu des maîtresses. Kennedy sortait avec Marilyne, Clinton couchait avec une employée, il y a eu des détails très salasses, et les Etats-Unis sont toujours là. Hollande n’est pas un super beau gosse, il sort avec une belle actrice mais tant mieux pour lui ! Il y a des millions d’hommes qui tueraient pour avoir la même dans leur lit. Alors il faut arrêter cette hypocrisie. On s’en fout de la vie sexuelle du président. En plus le comparer à DSK accusé de viol et de proxénétisme, à une double liaison, je suis désolé c’est n’importe quoi. L’auteur de cet article est juste un mec de Droite frustré, qui se sert de cette affaire pour casser notre président, mais chaque point peut-être aisément démonté.

  480. ouvre.tes.yeux 22 janvier 2014 à 14:30 #

    dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné dieudonné président
    dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président dieudonné président

  481. Anonyme 22 janvier 2014 à 15:03 #

    sauf que Hollande lui a vomie sur sarko quand il à divorcé mais sa carlita il l’a marié lui tous les mêmes.
    2017 ce serat UPR et si pas présent FN.

  482. pirate34000 22 janvier 2014 à 16:34 #

    A page !!!!
    C’est en partie vrai ce que tu écris a propos des maitresses de nos présidents ! Mais tu oublies de dire que notre cher président avec tout le respect que je dois à sa fonction, tu ne dois pas oublier de dire que c’est un homme qui ne s’est jamais marié. Il a largué sa compagne avec qui il lui a fait 4 enfants ! Il a aussi, pour avoir lu sur internet à plusieurs reprises fait un autre enfant à Mme Anne Hidalgo !
    Avec Mme Trierweiller, qui n’est pas encore divorcée, encore moins pacsée vit aux crochet de la république avec l’argent de nos impôts, alors qu’elle n’a aucun statut !
    Alors notre président normal en plus de cela il se prend le toupet d’avoir une nouvelle maitresse ????? Alors moi ok, il a le droit d’avoir toutes les maitresses du monde si ca lui plait mais de grâce notre président à quand même pour le respect de sa fonction et pour la nôtre aussi un peu de pudeur dans sa conduite ne ferait de mal à personne ! En plus ses déplacements en … scooter !!! Mdr !!! A mon avis en bicyclette ou en roller il aurait été plus discret !!!!
    Cette conduite pose quand même (même en cas de grand amour) combien coute cette nouvelle maitresse ! Sans compter le cout de la précédente !!!!! Nos impôts doivent ils servir à alimenter des dépenses dont la présidence pourrait se passer !!!!!!! Vraiment triste et pitoyable !!!!

  483. pirate34000 22 janvier 2014 à 16:47 #

    A bon entendeur !!!!!!
    Montant de la dette publique :
    29/03/2012 – 17 h 48 1 833 800 457 326 18/01/2014 – 15 h 57 1 959 343 100 467
    21/01/2014 – 17 h 30 1 960 322 400 218
    22/01/2014 – 16 h 39 1 960 630 800 056

    Dans plus très longtemps la somme de :
    Deux mille milliards
    Bonjour les dégâts et vive la France !!!!

  484. pirate34000 22 janvier 2014 à 17:12 #

    OU EST LA JUSTICE SOCIALE !!!!!!!!

    Relevé sur internet //////
    Quand une femme de cultivateur ayant travaillé 50 ans à la ferme n’a pas le droit aux750 € versés à un étranger arrivant en France qui n’a ni travaillé ni cotisé, au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond des 1200,00 € de minimum vieillesse pour un couple ????? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  485. Cougar 84 22 janvier 2014 à 19:53 #

    Je dirai que plus de 50 %des Français ont voté pour lui…pas moi.. et ils ont eu ce qu’ils ont voulu…à eux d’assumer…à chaque élection c’est pareil; la France est coupée en deux…pas d’unité, pas de consensus…Il faut savoir qu’état données les circonstances mondiales et les âneries de gestion, les dépenses publiques scandaleuses, à commencer par le salaire et les avantages des hommes politiques quels qu’ils soient, il n’y aura aucun miracles…qu’ils prennent exemple sur les dirigeants Allemands et roulent avec leurs propres voitures et baissent leurs salaires et leurs avantages qui ressemblent plus à des privilèges…le temps des Rois est-il passé ???.. d’autre part, le Président étant le premier homme de France, il devrait être un exemple en TOUT..y compris dans ses relations… pas étonnant que tout va à la dérive…le sens de « politique » veut dire « gestion de la cité »..c’est Messieurs font de la course au pouvoir pour s’en mettre plein les fouilles, mais l’amour de la France et des Français passe au dernier plan…cet homme me file la nausée à chaque fois que je le vois paraitre et quand il parait ce n’est que pour dire des conneries. à côté SARKO c’était du gâteau… Désolé mais ni la droite ni la gauche actuelles ne sont compétentes ni représentatives et il y en a marre d’avoir des fantoches comme présidents; ce ne sont pas des hommes qui en ont, et qui ne remuent que de l’air…moi j’ai envie de donner sa chance à Marine LE PEN et il e,n sera comme ça jusqu’à ce qu’il y ait un homme à poigne qui soit capable de tenir ses engagements…

  486. pirate34000 22 janvier 2014 à 20:24 #

    Cougar 84
    Bravo pour tes propos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  487. pirate34000 22 janvier 2014 à 20:28 #

    Cougar 84 !!!!!!
    En plus quand tu demandes aux gens que tu rencontres s’ils ont voté Hollande, depuis son élection pas UN SEUL ni une SEULE personne n’a voté pour lui !!!!!!
    Lamentable et hypocrite comportement de gens qui n’ont même pas le courage de comportement !!!

  488. arabal 23 janvier 2014 à 07:57 #

    Sous le Régime Féodal Socialiste le système fiscal devient de plus en plus inique.
    le Peuple est écrasé par la misère,c’est le seul à remplir les caisses de l’Etat.
    De plus la Taille Royale est versée directement à l’Etat et la Dime à la Région.
    Les Droits des Seigneurs de Solférino imposent de plus en plus de prélèvements en tout genre:taxes sur les carburants,amendes pour dépassement très limite de la vitesse,les sbires du Roi deviennent collecteurs d’Impôts,droits de succession augmentés etc…
    A l’Assemblée Nationale en revanche tout s’améliore pour les Seigneurs …on y côtoie les plus grosses fortunes de France (après celle du ROI)qui ne paie pas l’ I.S.F. bien sûr ,l’impôt étant réservé uniquement au Peuple !!
    L’insurrection peut à tout moment se déclencher avec toutes ces vexations subies par le Peuple..
    C’était le 04 Août 1789 ….
    Avant la Révolution !!! Heureusement avec Hollande ce n’est plus comme ça …………

  489. djsimon 23 janvier 2014 à 09:33 #

    non a holande non a sarko OUI A MARINE !!!!!!!!

  490. bleublancrouge 23 janvier 2014 à 11:13 #

    Oui, la conduite de notre président est lamentable, qu’il ait une ou plusieurs maitresses, c’est son problème, mais as-t-il réalisé qu’il est président de la république d’un pays?… . Alors s’il n’a aucun respect pour lui même ou pour ses ex-maitresses, qu’il en ait au moins pour le pays qu’il représente (si mal). Avez vous vu d’autres présidents qui ont certainement baisé autant sinon plus que lui (à ce niveau, il faut parler de baise et non d’autre chose) se ridiculiser pareillement. Nous sommes la risée du monde entier.

  491. Anoyme 23 janvier 2014 à 11:39 #

    @ vive la gauche J’ai connu un ingénieur qui prenait ses subordonnés pour des imbéciles. Son cas a été vite réglé. Il a été virer avec perte et fracas.Il se retrouve maintenant Au CHÔMAGE .. Il a eu ce qu’il méritait et j’espère que cela va durer longtemps,longtemps, longtemps. Ça ne serais que JUSTICE;

  492. MDR 23 janvier 2014 à 11:45 #

    De Gaulle avait une maitresse
    Mitterand aussi
    Chirac aussi
    Sarko aussi

    Seuls Pompidou et Giscard n’ont jamais été pris la main dans le sac

    alors normal qu’ Hollande soit un president normal et en ai une aussi mdr

  493. ANONYME 23 janvier 2014 à 13:11 #

    Moi aussi j’ai une maîtresse et tout le monde s’en tape!!!!!!!!

  494. Anonyme 23 janvier 2014 à 13:24 #

    Que MDR veuille nous indiquer la maîtresse du président de Gaule.

  495. Anonyme 23 janvier 2014 à 14:31 #

    Y aurait-il une fonction de nettoyage des commentaires ?

  496. petitange 23 janvier 2014 à 16:26 #

    Avant hollande c’était le bordel côté politique,il a quand même récupéré la merde en plus de celle actuelle,et sa vie PRIVEE avec sa maitresse ne regarde QUE LUI,Ce n’est pas le 1er président a avoir 1 maitresse et ne sera pas le dernier,CERTAINES personnes dites NORMALES ont eue ou ont 1 maitresse ou amant ALORS AVANT DE JUGER IL FAUT BALAYER DEVANT SA PORTE;

  497. yppe 23 janvier 2014 à 17:42 #

    eh bien que de commentaires arrogants !! certes FH a parfaitement le droit d’avoir une vie privée mais dans ces conditions, il n’en n’a pas le droit, VT et FH vivent grâce aux deniers publics, certes les autres présidents ont eu des maitresses mais l’ont fait plus décemment et n’ont pas taxer en 1an1/2 de mandat TOUS les français, je pense sérieusement qu’il y a beaucoup de nettoyage dans ce gouvernement. Nous sommes la risée de TOUS les pays européens, j’ai honte pour mon pays.

  498. pirate34000 23 janvier 2014 à 17:45 #

    A bon entendeur !!!!
    Toujours ce même individu de …. vive la gauche …. moribonde à déblatérer ses « sonneries » ses grossièretés et ses insultes !!! Il faut être syndiqué CGT pour avoir de tels propos ! Même le respect de ses propos, et encore moins envers ceux qui le lisent !!! Ce cégétiste oublie que s’il est cégétistes, il profite bien des subventions … versées par nos impôts et au lieu de faire le guignol, il devrait s’inscrire
    à des formations pour être moins stupide et idiot !!!!!!! et surtout lui apprendre à avoir des propos correctes !!!!
    Mais de cela il ne le fera pas c’est un pois chiche qu’il a à la place de sa cervelle !!!!!!!!

  499. pirate34000 23 janvier 2014 à 17:51 #

    A VIVIE LA GAUCHE …. MORIBONDE
    OU EST LA JUSTICE SOCIALE <<<<<<<<<>>>>>>
    Quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre 7 ou 8 ans son 1er logement pour avoir un logement ?????????????
    Vive la gauche au lieu de déblatérer tes sonneries tu ne pourrais pas contacter ta CGT – Rue de Paris – 93000 –
    MONTREUIL SOUS BOIS – pour lui demander de changer cette loi ?????????????????????????????????

  500. Ste Geneviève est protectrice de PARIS, du PANTHEON, où en 2014 doit rentrer Juliette de CORDET , qui a séduit et poignadré MARAS , sous la terreur revenant ,sous « LA PUTAIN DE LA RAIE PUBLIQUE » ,July à l’ELYSEE et François , pris en flagrant délit avec une putain, François destitué pour FAUX, inélible est persona non grata , le 24 Janvier 2014 ,dans nos Etats Pontificaux, par la dotation de PEPIN LE CHEVELU, dont « CRIS-TIA-NO » est le sosie, le 17.01.14 drogué à mort ,où 40.000 impacts de foudre en 3 h à RIO, brisant le pouce droit de JESUS CHRIST, est ressuscité, pas comme la pauvre Jeanne FRUTEAU le 11.01.14 shootée à mort , où Valery TRIERWELLER à la LANTERNE au secret et dans les vapes .

    François jésuite serviteur du Pape PIERRE II, n’a pas à recevoir François, par MARIANNE FEMEN UKRAINIENNE , FRANCOPHOBE ,ISLAMOPHOBE CHRISTIANPHOBE, par une pétition signée par plus de 90.000 personnes, François sous-Pape, ottage de LA MAFIA, le 13.11.13 où Christian devait être piqué, comme « Chien de Crétin » ,François sur RADIO PATRICK COHEN , ;s’est moqué de François :

    « Se disant victime de chantage de CONTRAT de LA CAMORA » !?

    CAMORA ,furieuse que François en juillet 2013, laisse aller en prison ,l’Evêque de PALERME, blanchissant 20.000.000 € de l’argent sale de la drogue dans nos Etats Pontificaux , où le dernier grand Pape, ANTI MAFIA a été PIE XII.

    BASTA LA MAFIA, avec la loge P II, a assassiné le 29.09.78 JEAN PAUL I, Pape 30 jours selon la prophétie de FATIMA, JEAN PAUL I SANTO SUBITO , avec JEAN PAUL II , 2 fois victime d’attentat de LA MAFIA , SANTO SUBITO en 2014 sous le Pontificat de PIERRE II,AMEN,AMIN .

    VIE VIENS,Vivien de CAROLI , incarnation de ZEUS, par amour fou d’EUROPE , incarné en « UNE VACHE D’ARCHI » de VAN LUC, peintre officiel du III EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE & FRANCA AFRICA ARABIA PACIFICA, pour MARIANNE , « AS WE « WO€RST » IT WELL », « CAR ON LE « VEAUX »BIEN », pour vous sauver ; « BAND ZOT TOUT », en créole « LA RES PUBLICA », « Impossible n’est pas Français », de BOURBON –BONAPARTE ,REUNION de toutes les races et religions, vivant en ISLAM en PAIX,SCHALOM ,fait le 22.01.14, FETE NAT III EMPIRE D’EUROPE, fait sur l’honneur , pour faire valoir à qui de Droit à Dieu,Amour,Justice et Vérité

    AUNOMDUPEUPLE@.COM, vendredi 13.12.13, Jour J d’ HALA a porté plainte à BOURBON à LYON Capitale des Gaules, pour dénis de justice, contre l’Etat, en V RAIES PUBLIQUE, le Premier Magistrat de France KOKO DE MORT HOLLANDE TETE DE MORT « Un bon queutard »,dixit le Juge CATALANO de ST PIERRE, 2 fois acheté 6.000 € par Frederick SHIEBER & Dominique LEPPERT Architecte & Ingénieur , pour LE ST CHARLES , contre DURIEUX-CURIEUX FURIEUX, à la ST CHARLES le 04.11.02 a obtenu un P.C pour LE SILVERSTEÏN PEÏ ,comme N° 007 de la Cîté des Papes , MIRACLE Pâque 51 de PIE XII, 9 mois plus tard naissait en la Cîté des Papes , le Comte Vivien DELAITTRE de CAROLI, le 22 janvier 1952, en Avignon, à 14H 30,A.M, sujet de nos Etats Pontificaux ,libérés de LA MAFIA, par la Légion des 400.000 Djidadhistes, des 9.000.000 de Musulmans de LA FRANCA ARABIA , année du serpent, de Satan, François ,pris en flagrant délit, avec une pute, dans un appartement loué par LA MAFIA, Loi votée par la MAFIA S.S ² doit démissionner pour inéligibilité pour FAUX, au T.P, 22 janvier 2014, 22 LES FLICS à l’ELYSEE , aussi pour faux ,en bande organisée du crime ,MAFIA

  501. P.Valette 23 janvier 2014 à 19:53 #

    Heu Danton (j’adore ce pseudo, ça me fait profondément marrer) dans le fond il vaudrait mieux qu’il soit hypocrite comme les autres présidents ? Et le fait qu’il soit élu comme les autres avant lui n’a rien a voir avec ce faux problème
    Mais bon il faut remuer de la merde pour que le bon peuple se sente trahit, c’est plus facile que de s’attaquer aux véritables problèmes, surtout quand ce n’était pas le PS qui était élu!
    PS : j’ai voté Hollande pour que le nabot se barre mais je ne suis pas pour autant un sympathisant PS

  502. Constat !! 23 janvier 2014 à 20:27 #

    Le Ministère des Finances annonce un chiffre de cinq cents contribuables fortunés qui s’exilent ainsi chaque année pour raisons fiscales.
    Mais il est fort probable que le nombre total de candidats au départ, quels que soient leur niveau de richesse et leurs motivations, dépasse largement plusieurs dizaines de milliers d’expatriés annuellement. La tendance actuelle est à la hausse.

    Le problème est très sérieux, et nul ne sait réellement l’impact qu’il peut avoir sur la société française, encore moins sur l’économie.

    Ceux qui partent sont généralement des forces vives, des individus potentiellement proactifs, des investisseurs, des entrepreneurs, des ingénieurs, des scientifiques, des étudiants de haut niveau, des chercheurs, des cadres dirigeants, des cadres supérieurs, des créatifs, des inventeurs, des visionnaires.

    La nouveauté, c’est qu’ils ne sont plus seulement issus de la “matière grise”, de plus en plus de “travailleurs”, des gens dynamiques et actifs qui n’ont pas forcément fait de longues études, trouvent des opportunités ailleurs.

    Tous ces gens sont simplement déçus par la “décroissance” de la France, et décident de partir chercher ailleurs ce qu’ils ne trouvent pas dans leur pays.
    Gardons bien à l’esprit que le modèle français est considéré partout à l’extérieur comme très qualitatif, il est perçu comme un système sans faille, parfait, idéal, envié même, où tout le monde semble vivre heureux dans le meilleur environnement possible, bref une idée vieille de quarante ans.

    On ne peut pas reprocher le manque d’objectivité de ceux qui quittent le navire avant qu’il ne sombre. On ne peut pas non plus critiquer leur manque de patriotisme, ou d’honneur.

    Dans un monde global, où l’individualisme est un mode de vie largement répandu et même plébiscité, il n’est pas anormal de penser qu’on puisse trouver mieux ailleurs, surtout quand cela devient criant de vérité, et qu’il suffit de voyager un peu (réellement, ou simplement sur l’Internet) pour s’en rendre compte.

    La France donne des signes incontestables de déchéance. Le pays est “techniquement” en situation de faillite, et le terme n’est pas exagéré.

    Faillite économique et financière, d’abord, et faillite sociale ensuite. Dans tous les domaines, il est devenu très difficile de trouver des raisons valables pour rester vivre en France. Tous les indicateurs sont dans le rouge.

    Certains affirment même que dans bien des cas, il n’est plus possible de faire machine arrière sans une rupture brutale, et forcément toujours dramatique.

    Le système éducatif français n’est plus à la hauteur, il est complètement à la dérive, à tous les niveaux. Le corps enseignant est démobilisé et rendu inefficace, les infrastructures sont inadaptées, les résultats sont catastrophiques.

    Quand le ministère de l’Éducation annonce 82% de réussite au baccalauréat, certains anciens professeurs, eux, affirment qu’on ne dépasserait pas 20 ou 30% si l’on appliquait les mêmes règles qu’il y a vingt ans.
    Nos universités sont des dortoirs à étudiants qui n’ont aucune vocation à y entrer. Pour bénéficier d’un environnement éducatif un peu meilleur, il faut pouvoir intégrer des établissements privés, qui ne sont donc pas à la portée de toutes les bourses.

    La France disposerait a priori d’un bon réseau de santé et offre une bonne couverture sociale. Malheureusement, l’accueil qu’on nous réserve dans les hôpitaux se dégrade.
    Le niveau des équipements et des technologies n’est plus pertinent. On ne peut pas facilement être pris en charge dans des unités spécialisées pour bénéficier des meilleurs soins, on entend même ici ou là que pour se faire opérer par un spécialiste, il faut pouvoir payer des honoraires supplémentaires… plus ou moins discrétionnaires.

    On ne cesse de le répéter, la France est championne du monde de la fiscalité la plus lourde,

    La France offre une grande liberté de façade, mais en réalité la complexité de ses règles, et la multiplicité des associations dont le but est d’augmenter les droits de certains en diminuant ceux des autres font qu’il devient de plus en plus difficile d’évoluer librement, ou d’entreprendre librement.

    En France, la Justice est à deux vitesses, voire à trois vitesses (on observe un traitement différent pour les riches, pour les pauvres, et pour les affaires médiatisées). Quand on interroge les Français au sujet de la Justice, ils sont 75% à penser qu’elle est injuste dans leur pays.

    On pourrait passer des heures à lister tous les problèmes qui s’accumulent en France, on pourrait parler du pouvoir d’achat qui baisse du fait de l’augmentation des prix, de l’impact de l’euro, de l’augmentation des charges directes et indirectes inévitables sur les individus, de la situation des entreprises qui étouffent et se retrouvent souvent au bord du gouffre, et de tout ce qui est soutenu artificiellement, on pourrait encore parler d’injustice, de criminalité en hausse, d’insécurité, et de la dégradation de la qualité de vie en général.

    Certains se demandent s’il ne faudrait pas tout recommencer à zéro, en mettant tout à plat une fois pour toute, en tapant du poing sur la table. Politiquement, le pays ne devrait-il pas être dirigé par un “dictateur visionnaire et sage” plutôt que par des alternances de droite et de gauche qui l’ont mené où il est aujourd’hui, et qui continueront dans une voie similaire, probablement dans un cadre démocratique qui n’en porte plus que le nom ?

    Toujours est-il que ceux qui se réjouissent de l’augmentation exponentielle de la courbe de natalité en France, la plus forte d’Europe, se garde bien de dire que ce sont les émigrés qui repeuplent tout azimut alors que justement les Français s’expatrient !!!

  503. seiler 23 janvier 2014 à 21:56 #

    je ne vais pas me cacher pour dire à tout ce beau monde qui écrit sur ce blog que c’est bien de critiquer mais faire mieux ………………. je suis un retraité qui subit: veuf j’ai perdu une part et demi sous sarko, remarié je subit encore etc. etc. ; d’accord pour dire que les immigrés sont mieux traités que nous autres qui avons cotisé pendant 40 ans, aucun élu ni ministre n’ose s’attaquer à cette situation unique je pense, dans le monde entier, alors que notre déficit augmente, sans parler des revenus extravagants et non justifiés des élus, président, ministres, grands patrons,syndicalistes nationaux qui ne pensent qu’à leurs poches, journalistes aussi qui profitent des largesses pour leur silence etc. etc. etc.

  504. seiler 23 janvier 2014 à 22:07 #

    je voudrai ajouter que j’étais un gaulliste historique mais que maintenant à presque 69 ans je ne ferai plus confiance à aucun dirigeant, gauche ou droite,me parlez pas des et ne parler pas des verts qui vivent dans un autre siècle mais ne renoncent pas à leurs avantages une fois élus

  505. seiler 23 janvier 2014 à 22:15 #

    encore un mot: la cegete peut se taire car elle ne défend que sa poire, et surtout ne défend pas la cause des ouvriers et retraités, même que après avoir combattu sans résultat il y en a qui se présentent aux élections européennes avec le PS pour se remplir les poches et ne sont pas les seuls; …….

  506. Martin françoise 24 janvier 2014 à 12:40 #

    j’aimerais savoir si avec Hidalgo, c’est vrai ??? car personne n’en dit rien (journalistes). Quant à vos insultes, (je n’aime pas Hollande ni sa gouvernance), ça montre que vous n’avez pas grand chose dans le ciboulot !!!

  507. Thevenet 24 janvier 2014 à 14:44 #

    PAS marié …..Donc pas de Première Dame…….Nous avons eu précédemment un départ de l’épouse ,un divorce puis un remariage , c’est du sérieux déclaration du titulaire précèdent , de ce ci nous n’en avions aussi rien a foutre……. Y a t’il un PREMIER HOMME d’ALLEMAGNE ???

    doblin
    tout à fait d’accord ,il est exact qu’on ne parle jamais de Monsieur Merkel !!!
    Mais c’est dans l’esprit Français de baigner dans le people et avouons le d’une certaine presse que tous ces sujets inutiles apparaissent.Demandez donc aux chômeurs si c’est important pour eux !

    PERNON
    SUITE…..IL y a déjà eu sous la Troisième République un PRESIDENT de la République non marié qui avait aussi une Maîtresse et qui c’est marié avec cette dernière  » tout en fin de mandat »…..UN autre Président de la République qui est  » MORT SUR LE VENTRE DE SA MAÎTRESSE…..Donc il n’y a rien de nouveau sous  » NOS REPUBLIQUES « 

  508. Anonyme 24 janvier 2014 à 14:57 #

    Franchement vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour raconter autant de conneries !!

  509. pirate34000 24 janvier 2014 à 17:32 #

    A martin françoise
    Oui c’est vrai pour Mme Hidalgo ! Pense bien que les journalistes ne t’en parleront jamais !!! Comme dans beaucoup de domaines !!! C’est ca l’objectivité d’une certaine presse !!!! Et encore tu ne SAIS pas tout !
    J’ai reçu deux mails ou il parait que Mme Valéry dans la dispute qu’elle aurait eu avec son compagnon et dans le bureau du président, elle aurait dans la colère, casser des objets de très grande valeur et d’un prix inestimable ! Le seul organisme ayant démenti c’est :
    « Les monuments de France » Bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne s’est cassé ?????????
    Attends et tu va voir que la presse va en parler dans pas très ……………….. longtemps ………..
    Bravo la déontologie de notre presse !!!!!

  510. pirate34000 24 janvier 2014 à 19:19 #

    A ALDO
    On ne voit plus notre syndicaliste vive la gauche de cégétete ???? Curieux ce soir rien de lui ??? Peut etre
    a t il sollicité une formation de bonne séance et de bonne élocution ?????? Attendons
    Ceci dit bravo pour tes bravos !!!!

  511. Anonyme 25 janvier 2014 à 10:29 #

    Tant de haines, oui de haines et d’insultes déversées sur ce site . C’est navrant, triste pour un pays dont la richesse est la culture ? . Mr hollande et son gouvernement ne sont pas responsables de tous les maux ; les politiques précédentes ne doivent pas etre subitement oubliées. Les sites internet ne doivent pas etre des défouloirs.

  512. punk43 25 janvier 2014 à 13:39 #

    les canar qui son sur se site ! qui font de grand espace d écriture !car il y a beaucoup de Français dans la merde qui on envi de exprimez pour dire leur mécontentement sur se gouvernement socialiste et de gauche pourrie pendant que les français aux désarrois sur vive à penne pour pouvoir mange et se loge je trouve = cela honteux car il faut pensé aux autre en plus je voudrais que Nicolas revient aux gouvernement comme président de nouveaux en 2017 rien qu’ avoir comme nous somme gouverner par dés lâche des escroc focus et des vicieux comme hollande la honte pour lui dallez aux Vatican après avoir fait la loi sur les Omo sur son lieux avec c’est 4 fatma honte a lui

  513. Bim 25 janvier 2014 à 17:50 #

    Hollande devrait appliquer l’ I.V.G. ( Interruption Volontaire de Gouverner ).

  514. durand 25 janvier 2014 à 22:44 #

    hollande t’es un mauvais,menteur ,minable affreux boutonneux,une honte pour la france qui avec toi coule au jour le jour
    tu n’as jamais voulu te marier pour ne pas payer l’impôt sur la fortune,bel exemple
    tes maitresses sont entrenues par le contribuable
    français ,si tu veux faire une bonne chose pour la france démissionne

  515. liberty44 26 janvier 2014 à 01:25 #

    Je suis surpris par ce devidoir, qu on soit de gauche ou de droite, ce n est pas avec ces arguments de bas etage qu on vas avancer
    Aujourdhui nous avons un gouvernement de gauche qui fait une politique de droite
    Nous avons une droite qui flirte avec le fn, Sarkozy qui a depenser des milliards a tout vas sans se soucier du bien etre des citoyens francais
    Un Fn qui propise une politique qui nous menerais au fond du trou
    Une extreme gauche absolument pas credible
    Un centre qui se cherche depuis 30 ans
    Donc tous des incapables, et la solution viendras du citoyen et non de ces politicard de tous bord qui ne change rien
    Je vous invite a voir les 20 proposition de ce nouveau partis que je viens de decouvrir, qui est present dans 6 pays de l UE, il seras present pour les elections europeennes ; c est # nouvelle donne#
    Alors oui Resistons a Hollande a Sarkozy A le pen et autre consort,

  516. pirate34000 26 janvier 2014 à 10:51 #

    A LIBERTY 44
    Oui je vais aller voir le site que tu indique ! Hier soir sur On est pas couché un représentant de ce mouvement était présent et les réponses aux questions posées par Ruquier m’ont beaucoup plus !!!!!
    A ANONYMOUS
    Tu sais je ne crois pas que ce soit une bonne solution que de laisser blatérer cet enfoiré, il pollue le site et je ne supporte pas ses propos ! J’ai prévenu le site de ce que je vais faire pour « éliminer » cet individu ! Si le site ne fait rien, nous avons un moyen de le faire savoir en allant sur « Contact » et adresser des mails aux dirigeants de ce site !! J’en ai déjà envoyé 2 et je constate qu’il n’y a pas de changement alors je vais signaler son comportement à qui de droit pour une surveillance des propos de cet infâme individu de merdre !!!!!!!!
    ANONYME
    Dans d’autres circonstances et dans d’autres lieux oui ok avec toi pour le laisser vomir sa merdre ! Mais quand même pas un minimum de respect s’impose envers les internautes de ce salon !!!!
    A QUEUE COUCOU
    Je constate que suite à mes mails adressés au site, rien ne semble avoir été fait, demain lundi je ferais une démarche auprès de certains services pour que cet espèce d’enfoiré cesse de propager sa merdre et ses manies de vouloir prendre le pseudo des autres !
    Sinon bravo à tous pour vos propos sur ce salon et ce qu’ils soient de gauche, de droite, du centre, du saint esprit, et de tous les extrêmes !!!!!!!!!

  517. pirate34000 26 janvier 2014 à 15:35 #

    A Anonyme !!!!!!!!!!!
    Puisque mes mails sans rester sans solution !
    J’ai prévenu (vendredi) le site que j’irai déposer plainte à la gendarmerie ou le commissariat où je me trouve actuellement !

  518. Cam 26 janvier 2014 à 17:39 #

    Sérieux, rien de mieux à faire que de renifler les sous-vêtements du président ?
    Aujourd’hui, beaucoup de gens vivent en concubinage, se permet-on pour autant de juger leurs aptitudes professionnelles par ce prisme ? Vous êtes au XXI° siècle !

  519. robdan 26 janvier 2014 à 17:55 #

    il faut le virer ce mec il n’a jamais rien fait de bon dans la vie mis a part ruiner Tulle et on lui confit la France bravo il ne sait pas gerer une ville son cul son cœur enfin bref il n’est bon a RIEN sauf ruiner la France et etre la risée du monde entier DEHORS le bon a rien

  520. EXPATRIE 26 janvier 2014 à 19:26 #

    Devant ce tulmute d’injures, de grossièretés, et de débilité… déjà nous representons la France.. pas besoin d’un Hollande pour la défigurer…
    Entre Nous soi dit:
    Un Président de la République se doit (en apparence et en théorie) d’être EXEMPLAIRE, au regard de ses concitoyens, ( le tout attaché bien sur), tant surle plan moral que celui de sa politique pour laquelle il a été élu.
    Quand on accéde au plus haut rang du gouvernement
    notre vie privée n’exite plus.. on se doit de representer
    les valeurs de la famille et de la morale ,.
    Même si en coulisse tout n’est pas lisse … (pas mal celle là) . Maintenant, il est vrai que partir en Scoot pour aller compter fleurette à une starlette (bis) , c’est inexcusable… tant pour sa sécurité, que pour la raison d’état…. il y a assez de propriétés en france du domaine national pour qu ‘il puisse rencontrer qui il veut dans le plus grand secret….
    Sarko était comme il était….mais au moins ca n’a pas traîné…. divorce et re mariage dans la foulée… résultat .. affaire perso étouffée, no scandale.

    Dans le cas on se demande si Hollande ne joue pas le « Tonton » Mitterand », avec ses frasques féminines , la classe politique gauche caviar, a de bons exemples.. DSK.. Etc… la droite a son lot aussi …je vs rassure

    A force de chercher à « singer » ces condisciples, il se plante, ce qui est grave Mesdames Messieurs, c’est que … c’est le Président de la République…..
    Et il n’y en a qu’un…

    Moi je vois cela de l’étranger et je me marre quand je vois tout ce merdier médiatique… ce qui m’inquiéte ce sont les répercusssions diplomatiques…

    A vous de juger

    Libre Arbitre

  521. Dj-NCF 27 janvier 2014 à 01:57 #

    OUI Quelqu’un devrait dire au Guignol d’Hollande qu’il a été élu Président !

    il a pas de cerveau c’est pas possible !! c’est histoires de fesses c’est après le boulot !! bouge ton cul ou la France va te viré et tu deviendras un clochard !! ( tu mérité pas plus ! )

    je n’appartient a aucun partis politique,je ne suis pas non plus un esclave et hollande n’est pas mon président et encore moins mon représentant dans le Monde

  522. Anonyme 27 janvier 2014 à 08:46 #

    Tous pays devrait être Géré sous la Loi des Associations 1901 dont tous les zigotos qui dirigent seront Payés , rien n’ ira

  523. Anonyme 27 janvier 2014 à 14:30 #

    Toutes les discussions sont stériles. HOLLANDE est encore là pour 3 ans 3 mois au mieux.Au pire jusqu’en 2022 Priez plutôt pour qu’il ne soit pas réélu.

  524. marre 27 janvier 2014 à 17:37 #

    Que ce soit lui ou le précédent ils ne valent pas mieux.
    Car l’autre avec ses ministres femmes et sa drogue il rasait bas. Pensons a mette quelqu’un de plus sérieux si cela existe encore……

  525. Anonyme 27 janvier 2014 à 19:50 #

    Le président fait un pet foireux et certains se lèchent les babines. Le mot d’ordre : je ne sais pas, je ne réfléchi pas mais je bave. Jules RENARD disait « on ne gagne rien à dire du mal des autres, on en est toujours de sa poche de fiel ».
    Que certain n’aime pas Holland libre à eux; mais on a supporté un incapable inopérant pendant 12ans avec sa « bonne de curé » qui avoue elle-même n’avoir plus pu passer sous les portes. On à supporté Brandon et Brenda pendant cinq ans à raison de 60 milliard de déficit en plus (à nous de payer maintenant). Alors s’il vous plait un peu de retenu et de décence, l’image de la France se sont les Français qui la donne et les histoires de cul de notre président n’intéressent que ceux qui sont au niveau de cet orifice.

  526. coronel 28 janvier 2014 à 08:43 #

    Hollande est un homme dangereux il mène la France à la faillite il fait les choses à l’envers il faut qu’il parte absolument nous n’arriverons à rien avec un homme pareil.Qu’il s’occupe de ses maîtresses et qu’il laisse le pays à un homme compétant et capable.Nadine

  527. Anonyme 28 janvier 2014 à 14:16 #

    Ben j’aimerai bien savoir ce que chacun d’entre nous pourrai devenir si nous étions Président, en attendant, c’est l’horreur depuis que Mr HOLLANDE est au pouvoir… Comme le disent les médias, IL A REPUDIE sa compagne, tout comme il a REPUDIE SEGOLENE, et tout comme il pourrait répudier la dernière en date. Au moins, NICOLAS a eu le tact des verseaux lui, il a fait avec CECILIA un divorce en bonne et due forme, sans blabla, sans éclats. Quand je parle d’horreur je veux dire par là qu’il n’est même pas conscient de ses actes, savez-vous Mr Le Président que lorsque l’on est à la tête d’une PME, actuellement, on ne dort pas Monsieur, on ne vit plus Monsieur, on se demande à chaque facture qui arrive « comment je vais faire pour payer ? » surtout qu’en France on a la manie de faire payer les charges sociales en même temps que les assurances, les salaires la CFE, les impôts société etc…etc… Incroyable on ne peut plus respirer!!! A ce propos, quand instaurerez-vous la TAXE AU DROIT DE RESPIRER ? J’aimerai être au courant, ainsi, je passerai le reste du temps à engranger des bouteilles à oxygène.
    Je vous en supplie Monsieur SARKOZY, REVENEZ, REVENEZ !!!

  528. aubracois 28 janvier 2014 à 17:22 #

    J’ai du mal à croire que les Français n’ont pas compris.le chomage ne peut pas diminuer. Le pôle emploi ainsi que l’ANPE avant sont impuissant. Trop de chômeur par rapport au personnel chargé du recrutement. Pas d’argent pour faire de la formation tout va au syndicat (cgt en tête) Plus de financiers pour reprendre les grosses entreprises. Ils préfèrent voir à l’Est main d’ œuvre moins cher. Le gouvernement actuel se contente d’endormir les Français. Et, pendant ce temps là les années tournent et de plus surtout ils touchent leurs gros salaires. Mais tout le monde sait tout cela….

  529. claudine 28 janvier 2014 à 17:48 #

    Lorsque l’on devient Président de la République ; on représente le peuple Français : on doit être exemplaire eu sein de la famille
    En tant que Parents et maintenant Grands Parents ; on éduquent nos enfants , avec des valeurs !!
    Quel Image déplorable
    Ce suis vraiment déçue !!

  530. claudine 28 janvier 2014 à 17:50 #

    Lorsque l’on devient Président de la République ; on représente le peuple Français : on doit être exemplaire au sein de la famille
    En tant que Parents et maintenant Grands Parents ; on éduquent nos enfants , avec des valeurs !!
    Quel Image déplorable
    Je suis vraiment déçue !!

  531. Christine 28 janvier 2014 à 18:25 #

    Bonjour, je voterai FN. Donc j’ai coché la droite. Je rappelle que le front national n’est pas un parti d’extrême, pour ceux qui le pensent. Ce qui fait donc porter les votes et donc le résultat à confusion sans aucun doute.

  532. gil 28 janvier 2014 à 18:30 #

    il faut que le peuple français se réveil président plus que nul et bientôt dictateur !!! ont en reparlera !!! il a mis la France dans la merde . j’ai honte du vote des français car ils ont la mémoire courte. qu’ils votent fn et tout peu changer.

  533. Gilles MORVAN 28 janvier 2014 à 18:52 #

    « Le changement c’est maintenant »? C’est dans la rue qu’il se fera ! Il est plus que temps de prendre conscience que pour faire plier l’Etat et le patronat ce ne sont pas des bulletins de votes qu’il faut, mais des grèves, des manifestations, des occupations d’usines (ou de mairie ! ou de l’Elysée !).

  534. Anonyme 29 janvier 2014 à 01:12 #

    Après avoir trompé le peuple français, il a trompé sa femme… Mais c’est normal, un « Eléphant », ça trompe énormément !

  535. Anonyme 29 janvier 2014 à 01:55 #

    « Le changement, c’est maintenant ! »
    Il l’a prouvé: il a déjà changé 2 fois de femme !

  536. Marie-Line MAGRES JAUMOUILLIE 29 janvier 2014 à 08:28 #

    Ce n’est pas le Président de la République que nous avons élu qui ridiculise la France. C’est nous tous qui ridiculisons la France et qui nous ridiculisons en gaspillons notre temps à nous attarder sur les histoires privées de tout un chacun. On se croirait dans le petit village où je vivais enfant et où chacun épiait ce que faisait son voisin et prenait plaisir à bavasser sur les uns et les autres. La France est devenue (ou bien est-elle depuis toujours ?) une grande commère. N’a-t-elle rien de mieux à faire ? N’avons-nous pas du pain sur la planche ? Et la girouette ne serait-elle pas devenue son emblème ? N’avons-nous pas à ce point évolué que nous ayons toujours besoin d’un mouton noir sur lequel frapper ? (cf René Girard). Comment peut-on reprocher à notre président d’être une girouette : nous l’avons élu, il nous représente, il est à notre image, nous tous et toutes qui lui tournons le dos quand le vent n’est pas favorable. Nous n’avons pas élu un saint, nous avons élu un homme et je mets au défi quiconque de me prouver que les hommes, depuis que le monde est monde, n’ont pas passé leur vie à s’attacher à des femmes pour s’en détacher et aller vers d’autres… que celui qui n’a connu qu’une seule femme durant toute sa vie jette ici la première pierre !

  537. Anonyme 29 janvier 2014 à 10:38 #

    que de critiques idiotes et méchantes si vous êtes si fort prenez la place .Tout allait mal bien avant 2012 .Attendons 2017voir le résultat .mais je doute fort même s’il y avait du mieux que vous soyez satisfaits .Et celui qui viendra après HOLLANDE sera autant critiqué . Ne voyez-vous pas que c’est vous qui ruinez notre pays ?????

  538. Anonyme 29 janvier 2014 à 10:44 #

    UNE MAJORITE DE CEUX QUI CRITIQUENT CEUX QUI NOUS GOUVERNENT NE SONT MEME PAS CAPABLES DE GERER LEUR BUDGET DE TOUS LES JOURS. BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE AVANT DE VOULOIR DONNER DES LECONS !

  539. philippe 29 janvier 2014 à 11:01 #

    vous devriez nettoyer votre merde plutot que de l’ étaler

  540. norbert 29 janvier 2014 à 11:02 #

    @Marie -Line

    « …que celui qui n’a connu qu’une seule femme durant toute sa vie jette ici la première pierre !… »

    Tu es pour la Lapidation ?

  541. dannybelle 29 janvier 2014 à 12:42 #

    ce Monsieur a été élu président ,c ‘est sur il n est pas le 1ier a cocufier ,le seul problème c ‘est son rang et il aurait pu être plus discret ,de plus jamais marié Monsieur est un queutard tout simplement il aime le changement pour lui même .

  542. MDR 29 janvier 2014 à 13:10 #

    « Je rappelle que le front national n’est pas un parti d’extrême, »

    non c’est juste un parti peuplé de fachos du dimanche qui se prennent en photo avec le salut hitlerien

  543. luiji 29 janvier 2014 à 13:11 #

    je viens par hasard de faire connaissance avec le site,la premiére pensée qui me vient a l esprit est que sont créateur aurait du prendre comme logo une photographie de cuvette WC ! en effet toute la prose que l on y trouve est plus proche de cet appareil sanitaire que de la langue de moliére….! comment sembler sérieux,comment accorder un crédit a des textes qui ne sont dans leurs majorité que des canevas d ordures . prenez messieurs les auteurs quelques cours de journalisme cela vous seras de la plus grande utilité pour la rédaction de vos articles et commentaires . vous tempêtez tantot a gauche,tantot a droite au gré de vos malheureuses convictions; pour autant que vous en ayez !!!! heureusement nos politiques qu ils soient d une obédience ou d une autre utilisent un langage plus chatié et surtout plus empreint de cohérence et puis vous qui vous réclamez de la FRANCE,soyez respectueux envers sa langue …… c est celle de votre pays elle n en sera que plus fiere et plus crédible pour les détracteurs de vos opignons, très certainement cela entrainera une plus forte envie aux visiteurs du site de poursuivre a sont terme la lecture de vos élucubrations verbale ,et cependant immagées

  544. calou10 29 janvier 2014 à 13:57 #

    Et après Ségolène et Valérie, à mon tour, François!!!!
    J’apprends dans ta dernière conférence de presse que moi aussi, tu m’a fait cocu…. Je te croyais socialiste, te voilà à la botte du MEDEF… Une fois le mariage prononcé, les promesse d’un bel amour faites à ton électorat sont balayées. T’es bien comme les autres; Menteur tu es, menteur tu resteras.Je pensais vraiment que, te préférer au petit de Neuilly, nous débarrasserait de la politique bling-bling… Erreur!!! j’ouvre Closer: Encore un mauvais épisode de Dallas.. Le garenne de Tulle est en fait un chaud lapin…
    Définitivement, je ne crois plus en la politique: adieu les convictions; Plus dur sera le réveil au lendemain des élections municipales ou européennes. Continuez à préparer un boulevard pour l’ arrivée de Marine…

  545. luiji pontchateau 29 janvier 2014 à 14:00 #

    pour vous rassurer sur mon texte précédent ,je ne suis pas de gauche !!! notre actuel président est un adepte spécialiste du népotisme ( pour mémoire sur le définition du terme ) cela s applique aux papes,cela tombe bien hollande n est t il pas celui de la gauche ? mais aussi par extension aux DIRIGEANTS ,a favoriser l ascension de leur entourage dans la hierarchie qu ils dirigent au détriment de l interet général…… voir le cas J.M AIRAULT

  546. pirate34000 29 janvier 2014 à 17:49 #

    A Luiji !!!!
    Bonjour !! Cuvette de Wc ?? pour venir par hasard sur ce site tu y as senti les odeurs ! Alors si tout le monde n’a pas ta formation, dans le domaine orthographique, ni dans celui de la construction des phrases alors laisse tomber de cote ces aspects. Chacun s’exprime en fonction de ce qu’il a envie de dire et suivant ses convictions. Peut être devrais tu avec tout le respect que je te dois, laisser donc de coté la cuvette des W.C ainsi que la direction droite, gauche, centre droit, centre gauche, centre arrière , centre avant, extrêmes. C’est encore ce qu’il nous reste de liberté et peut être pour plus longtemps !!!!
    Alors tolérance ! tolérance !!
    Salut mon ami !!!

  547. yoyo le sage 29 janvier 2014 à 17:52 #

    partageons ! pour relever un peu !!la France !! qui a grand besoin des Maires, conseil généraux députés, sénateurs ministres, et le président tous les élues de tous partis de tous bords et les salaires au delà de 15000 euro donnez !! 10 pourcent de vos salaires tous les mois cela ne va pas vous faires boiter voila un geste de partage ? a Méditer !!!
    et Attention les voyages dans la lune cela coute très cher

  548. pirate34000 29 janvier 2014 à 17:58 #

    A bon entendeur !

    Montant de la dette publique !
    29 Janvier 2014 à 17 h 53
    1 960 884 081 024
    soit : + 1.29 depuis le 22 janvier dernier

  549. Phoque çà pète 29 janvier 2014 à 18:04 #

    Aux prochaines élections (municipales et surtout européennes), le principe est simple : Ne votons ni pour l’UMP, ni pour le PS.
    Après ce premier tri, reste un choix suffisant pour exprimer son opinion, du moins aux européennes.
    Malheureusement, aux municipales, le choix risue d’être bien triste pour beaucoup.

  550. pirate34000 29 janvier 2014 à 18:06 #

    OU EST LA JUSTICE SOCIALE !!!

    Quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220 000 sans papier chaque année à raison de 3.500.00 € par malade, alors que la sécu ne dépense « que » 1.600.00 € par affilié qui travaille et cotise ????????????
    (Source internet)

  551. Phoque çà pète 29 janvier 2014 à 18:12 #

    En ce qui concerne les élus municipaux (Maires, adjoints et conseillers municipaux), le principe est la gratuité de leur mandat.
    Il est néanmoins admis qu’ils soient indemnisés et il est même prévu des maxima en fonction, notamment, de la population des communes.
    Certains renoncent à tout ou partie de l’indemnité.
    N’hésitez pas à interroger les candidats sur ce point

  552. luckyghyz 29 janvier 2014 à 18:28 #

    Si hollande veux faire baisser le chômage, il n’y a qu’une chose a faire !!! Je ne suis pas contre les militaires, les gendarmes et autre fonctionnaires mais tout ses gents , qui au bout de 25 ou 30 ans de carrières prenne leurs retraite , donc qui touche entre 1500 et 2000€ par mois de retraite mais comme ils n’ont que 45 ou 50 ans ils ne sont pas trot fatigués et bien comme par hasard eus ils retrouve du travail dans le privé , donc salaire suplèmantaire et au bout de 5 ou 6 mois si ils en ont mare ils touche le chômage en plus . Alors si c’est gents étaient correcte ils ne devraient pas prendre la place d’un chômeur comme moi . Sa donne a réfléchir de vivre dans ce paye

  553. arabal 29 janvier 2014 à 18:49 #

    La République Monarchique n’est rien d’autre qu’une vaste fumisterie ,pire que la Royauté!!!
    Renseignez vous sur ce que coûte un Roi ou une Reine à leurs sujets vous allez être surpris !!!
    De plus le Roi est un arbitre entre le gouvernement et le Peuple.
    **Actuellement nous avons un ROI (F.Hollande) qui nous a coûté la bagatelle de 600 millions d’euros frais de campagne et investiture…et en plus ses courtisanes !!
    **Nous entretenons des Marquis en Province les Présidents de Régions et 10 ou 12 vice-présidents (les Barons de régions).
    **Les privilèges continuent avec les Préfets de Régions,les Maires etc…une bande de doryphores qui vivent grassement sur le dos du peuple !!
    **tous ces seigneurs s’entretuent pour le pouvoir et rien d’autre….à mon avis ce n’est pas demain la veille que l’on a des chances de voir les choses changées sauf si on s’inscrit dans un Parti Politique,peu importe lequel et si on fait des croches pieds à tous ses amis,sa famille pour arriver à l’assiette au beurre !!

  554. jesuis 29 janvier 2014 à 19:00 #

    Et vous ne savez pas tout….comme le dit si bien Anne Roumanof on ne nous dis pas tout……….après les élections en mars s’il obtient une légitimitée, d’autres surprises nous attendent, comme le retour de la vignette auto (nouvel impôt) annoncé vers décembre 2014 avec effet rétroactif au 1er janvier de la même année ; donc paiement une fois en décembre 2014 et hop paiement au 1er janvier 2015 et certainement pas provisoire…..
    Il sait le bougre qu’il est Président, mais il ne sait plus de quel parti il vient ….Alors il lui reste à notre  » moi président, je vais vous l’introduire en douceur » 3 longues années pour nous éponger tranquillement …

  555. léo 29 janvier 2014 à 20:35 #

    pendant que les français pensent à quancaner sur le sex
    les allemand eux travaillent nous sommes dans la même
    position qu’en 38/39 alors que nos polititiens se chamaillaient pour le pouvoir les allemands eux faisaient tourner leurs usines d’armement à fond la caisse
    c’est difficile de dire cela mais regardons la réalité en face

  556. bobo 29 janvier 2014 à 22:46 #

    80% de mensonges le reste de la polémique. Vous voulez avoir plus d’infos ? Ecoutez l’Allemagne, la Suisse, la Russie (!) benh oui !

  557. roumanille 29 janvier 2014 à 23:01 #

    moi je dit que depuis que m hollande est passer président on ai encore plus dans la merde j’aimerais voir le président vivre avec se qui nous verse de r s a 418.euros par moi c’est honteux quand on voit les salaire qu’il s’alloue il y a des gens qui ne veulent pas travailler mais il y a des personnes qui ne peuvent pas travailler et tout le monde s’en fou on peut tous crever personne ne fait rien bientôt nous le petit français ne pourras plus se nourrir ni se chauffer en fait on ne pourras plus rien faire alors que beaucoup d’autres vives comme des roi je trouve que c’est exagérer mais bon cela n’engage que moi et je suis sur qu’il y a beaucoup de personnes dans la même situation que moi dehors hollande

  558. Anonyme 29 janvier 2014 à 23:01 #

    Ce que vous ne comprendrais jamais c’est que vous ne voter pas, tout ceci n’est qu’une mascarade a la quels vous croyez participer par votre voies inaudibles, ils sont tous copain quand vient le moment de passer devant un tribunal pour les vols, ils ce couvre tous les uns les autres, font pression sur les tribunaux et même pour certains envoies leurs barbouzes.

    Que des minots de 20 ans croient encore au baratins politiques passe encore, mais quand je vois les ages des gens qui ce rendent aux urnes , tant de crédulité me rend malade, a croire que toute leurs vies de bêtises ne leurs a rien appris.

    Le pire quand tu les vois voter FN puis ensuite ce rabattre a droite, ses gens n’ont aucune morale ni aucune conviction.

    Mais c’est bien faites votre devoir, vue que l’ont vous dictes en quoi il consiste.
    L’élection c’est juste pour obtenir la légitimité comme ça ont peux rien faire contre eux, ils recrutent leurs chiens parmi vos enfants et vous laissez faire.

    Mais nous vivons dans le monde des bisounours, l’état français vous tiens la main depuis votre plus jeune age, s’il venait a la lâcher vous seriez perdus bande d’assisté.
    Courrait chercher vos allocs et vos pensions de merde, je vous souhaite de vivre éternellement , et surtout ne prenais aucun risque, imaginez risquer de sacrifier ça vie pour une idées ce serais trop d’honneur pour vous, allez voté vite.

  559. anonme 30 janvier 2014 à 08:36 #

    tes electeurs ont du recevoir une solde our elire une personne qui sa cote qui baisse de plus en plus quelle honte pour nous français il faut oublie tes relations avec des femmes et de t occuper un pu plus du peuple frnçais qui font la manche dans les rues pour survivre reagi un peu plus

  560. luiji pontchateau 30 janvier 2014 à 08:44 #

    je vois a la lecture de nombreux commentaires ,souvent usité l utilisation du terme FACHO. une précision pour redonner a ce mot tout sont sens,le facisme ( en italien ) facismo est né en Italie,c était un mouvement politique fondé par Mussolini alors president du conseil sous le régne de Victor emmanuel lll, Mussolini n était dailleurs pas le géniteur de ce mouvement dont ont retrouve les racines dans la rome antique,il désignait ° le rassemblement des fusils au repos ou l attribut du licteur °, Mussolini s en est inspiré et a crée le mouvement FASCI ITALIANI DI COMBATTIMENTO ,( faisceau italiens de combat ).C est donc une grossiere erreur a caractére insultant de qualifier le FN de ce titre ! en France ont été considéré comme mouvement fasciste LE MOUVEMENT FRANCISTE,SOLIDARITE FRANCAISE,PARTI POPULAIRE FRANCAIS,LVF et autres groupuscule sans intérêt majeur. e conclusion STOP a l usage verbal et écrit des mots fachos,faciste et tutti quanti pour tout ce qui n entre pas dans la sphére de l idéologie gauchiste !! l utilisationde ce terme insultant est d ailleurs appliquée a tout et n importe qui ou quoi et ca n est pas nouveau , LES CROIX DE FEU,ET LE G2N2RAL DE GAULLE en ont fait les frais en leurs temps et supréme pitrerie meme au propre sein de la gauche !!! le PCF avait fait usage du terme concernant les membres de la SFIO…! ca porte pour qui en a envie a une franche rigolade .

  561. luiji pontchateau 30 janvier 2014 à 09:18 #

    A L INTENTION DE PIRATE 34000 Avec grand interet j ai pris connaissance de ton commentaire concernant mon article d hier.Comme tu l écrit si justement et si bien ,chacun s exprime suivant ses convictions et a sa maniére ! alors cher ami pas de reproche c est textuellement ce que j ai fait. Je termine sur le propos de la cuvette sanitaire! et de l odeur que j aurai suivie… concernant la cuvette il s agit d une expression métaphorique !!!!…quand a l odeur suivie tu me conforte et me rassure,car après avoir survolé l ensemble de tes commentaires sur le site ,tu as tout a fait raison c est tres certainement l odeur nauséabonde qui m a conduit a ces lectures,je souhaite vivement que les capacités intellectuelle dont tu semble faire preuve t amméne a comprendre le sens de mon explication concernant les odeurs…..!!! la maussade journée qui nous attends et bien je te la souhaite bonne !

  562. marcel 30 janvier 2014 à 12:15 #

    Il est vrai que hollande comme tout ses sous-marins de la droite nous a bien anesthesié ; qu’est ce qu’on ne ferait pas pour avoir le pouvoir. car en politique c’est comme les trois mousquetaires ; tous pour un tous POURRIS leurs convictions et leur morale c’est l’ARGENT ET TOUJOURS L’ARGENT. Enfin un bon socialiste c’est un mec qui roule toujours à Gauche avec le clignotant toujours à droite .

  563. Anonyme 30 janvier 2014 à 12:55 #

    La plus grosse erreur d HOLLANDE, c’est d’être passé a droite.
    c’est l’échec assuré, dommage pour la France et les français du monde du travail , c’est a dire les salariés de gauche.
    les autres ne sont que des fainéants et des profiteurs.

  564. gil 30 janvier 2014 à 13:37 #

    hollande dégage la France est devenue la dernière roue de la charrette en Europe et sa grâce au vote de l’alliance de gauche tous ces électeurs qui croient au père Noel qui ne comprennent rien et qui revoteront a gauche jusqu’à ce qu’on soit au fond du trou a bientôt la révolut