« La Vérite, l'âpre Vérité »

« Il faut inventer la religion républicaine », Vincent Peillon

  • 15 décembre 2013

 

Trois cents ans après la Philosophie des lumières, Vincent Peillon va nous inventer une « nouvelle religion ».

Comme il est dit dans son (fameux ou fumeux ?) livre « la Révolution Française n’est pas terminée » : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme l’ont fait d’autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine. Cette religion républicaine, qui doit accompagner la révolution matérielle mais qui est une révolution spirituelle, c’est la laïcité »

Pour faire court, nos philosophes des lumières ont combattu la religion catholique car elle était la religion du roi, sans se rendre compte que cette religion était, souvent, le plus efficace contre-pouvoir à l’absolutisme de l’État. Lorsque le Tiers-état, limité à la bourgeoisie, a pris le pouvoir par la Révolution, il a lui aussi essayé de supprimer Dieu et ses prêtres par la persécution (Oh que la tolérance des révolutionnaires est belle !) car le catholicisme, par son organisation universelle, est un contre-pouvoir de tout État.

Mais alors, par quoi remplacer Dieu ? La première solution consiste à ne pas le remplacer du tout ! L’individu issu de la Révolution est souverain car seul propriétaire de lui-même. Comme il n’a rien au-dessus de lui, il ne peut être soumis par la force populaire. Politiquement, cette logique mène à l’anarchie. Alors les révolutionnaires ont essayé d’inventer un substitut : l’Etre Suprême. Cela a bien fait rigoler les vrais philosophes car l’Etre Suprême n’était qu’un hochet pour les classes inférieures.

Cet Etre Suprême, qui n’est ni au-dessus du peuple ni à côté du peuple, c’est le dieu public de la vertu. C’est donc un objet abstrait. Pour maintenir la cohésion minimum de l’État, la révolution demande à chacun – contraint et forcé -, d’abandonner une partie de sa souveraineté aux mains de citoyens délégués, élus par le peuple. Tout cela devait aboutir au Triomphe de la Raison, concept tout aussi abstrait que l’Etre Suprême.

C’est sur ce corpus idéologique que Robespierre  a développé l’idée d’Individus Vertueux qui mènent le monde. Lorsqu’il s’aperçoit que certains de ces hommes vertueux ne lui obéissent plus, il les guillotine.

Le système Robespierre, alliant Terreur et Guillotine, est devenu l’exemple et le modèle de tous les totalitarismes philosophiques qui ont pris le pouvoir. Les communistes ont eu le Capital, le national-socialisme a au Mein Kampf. Ces régimes de philosophes et d’idéologues sont à l’origine du massacre de 100 millions d’hommes au cours du XXème siècle.

Mais Peillon oublie les massacreurs et leurs millions de victime et revient à la Révolution originelle, celle de Robespierre.

Alors que les philosophes des lumières préconisaient, comme Jésus, la séparation de la Religion ou de la Philosophie de l’État, Peillon veux nous refaire le coup d’un Etat – une Religion. Il veut transformer la France en une sorte de théocratie laïque.

Peillon est un homme dangereux pour la liberté et pour la France. A la tête du Ministère de l’Education Nationale, il voudrait terminer le travail commencé par Robespierre.

Mais ne soyons pas dupes. La religion républicaine de Peillon c’est en fait la religion maçonnique, qui est à l’œuvre depuis 130 ans en France et qui n’a de cesse d’éliminer le catholicisme. La campagne maçonnique a été lancée par la guerre de religion de 1880 à 1914 pendant laquelle les catholiques ont été persécutés. Elle s’est poursuivie de manière plus feutrée avec l’arrivée de la gauche au pouvoir en 1981. Tonton a essayé alors de supprimer l’école privée, essentiellement catholique, mais il a dû y renoncer devant la mobilisation du pays.

Depuis 1905, l’école publique est entre les mains des francs-maçons, et tout particulièrement du Grand Orient, obédience de gauche et farouchement anticléricale. Ceci explique pour partie les mauvais résultats de l’école publique comparés à ceux de l’école privée. La Franc-Maçonnerie est une auberge espagnole où n’importe qui peut rentrer et gravir les trois premiers échelons avant une sélection féroce pour les trente échelons suivants où il faut adhérer à la Religion Maçonnique. Au-delà, les Fraternelles et les groupuscules d’élite maçonnique comme le Club 50 sont les vrais lieux du pouvoir maçonnique.

L’apprenti maçon est endormi avec des balourdises ésotériques pour gravir les trois premiers échelons : le sens caché, les templiers, les pyramides, le temple de Salomon, le nombre d’or, Hiram, l’équerre, le compas, le tablier, l’œil, le chakra, les attouchements, le baudrier, l’épée, le pavé à damier, le bandeau, et toutes les autres fadaises auxquelles personne ne croit mais qui servent de prétextes aux tenues d’un club efficace de rencontres. Pour les échelons supérieurs ou les sections d’élites, le cinéma est différent. Le but est de dominer le monde par la finance, la politique, le droit et l’éducation.

Les maçons se sont associés au pouvoir d’argent (exemple les Skulls and Bones) ou à celui de la banque et de l’industrie juive. Evidemment, les principes du catholicisme et sa couverture mondiale sont des contre-pouvoirs politiques et financiers qui gênent la franc-maçonnerie.

En voulant instaurer une religion d’Etat, Peillon nous fait régresser de 2 000 ans : Jésus avait dit « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ». La religion républicaine est une nouvelle religion du livre où tout est codifié et normalisé en droit (surtout) et devoir (parfois).

Un bel exemple de cette imprégnation profonde des milieux maçonniques : Albert Pike, Grand Commandant Souverain du Rite Écossais Ancien et Accepté qui a créé la règle maçonnique révisée. Il était en même temps président de la Cour Suprême du KKK et fondateur du concept de l’Empire Invisible qui contrôle le monde. Pour ne rien gâcher, il était sataniste comme de nombreux maçons de niveau élève. Il avait toutes les raisons de s’opposer au catholicisme dans les Etats du Sud : le KKK brûle des croix en symbole.

Réfléchissez un peu. Dans notre monde les grands groupes industriels, les partis politiques, la magistrature, la police, les syndicats, les associations, les fonctionnaires, l’éducation nationale, toutes les organisations internationales, sont infiltrées par des maçons. L’empire invisible est bien là et le seul contre-pouvoir d’envergure reste encore et toujours l’église catholique, qui empêche les maçons et leur idéologie laïque de dominer ouvertement le monde.

Pour que la France ne devienne pas une dictature laïque le mot de ralliement doit être : « A bas la calotte maçonnique » et … PEILLON, DEGAGE !

DANTON

Déjà 73 commentaires, laissez un commentaire

73 commentaires actuellement

  1. Peillon est membre de la pire des sectes de franc-maçons, il s’agit des franc-maçons juifs du B’nai Brish. Ceux qui contrôlent tout en France dont les banques qui refusent des prêts au FN, l’obligeant à empreinter à l’étranger. Ceux qui ont fait signer à Chirac le 22 janvier 1986, un diktat interdisant à la droite toute alliance avec le FN. Tous les candidats aux présidentielles sont interrogés par cette secte. J’en arrive à croire que Fillon a refusé de leur répondre, ou n’a pas suivi leurs conseils, ce serait pour cette raison qu’il se fait démolir. Ils sont capables de tout.

  2. HaHaHaHa Les FM:. :: Francs Maçons français.
    Certains finalement reconnus à grands coups de chèque, de business et de courbettes par la GL d’Angleterre……..

    Comme pratiquement tout en France, la Franc Maçonnerie Française est une cacophonie de gens plus imbus que les autres et portée par une myriade de bas du plafond.

    En 1992, les Shriners (1870) et les Sciots (1905) USA commencèrent des meetings au plus hauts niveaux, sujet : « Islamisation de la Planète »

    Un peu long à vous expliquer, mais c’est en route & the rest is history.

  3. toutes les religions ne sont que des maladies propices à la haine,au fanatique,et l islam ne fait pas exception à la règle

  4. FRANCAIS,
    Si nous ne faisons rien…………..
    Nos petites filles seront voilées…………….
    Je pense qu’il est temps de se réveiller………….
    Pensez-y au moment de voter……………….

  5. Pour faire court, les philosophes des Lumières abandonnent l’idée de Dieu parce-que dès le 17e l’explosion des nouvelles découvertes leur fait croire que la raison humaine est sans limite. A la fin du 19e, de nombreux scientifiques considèrent que toutes les lois fondamentales de la nature ont été découvertes. La compréhension de la totalité ne restant plus qu’une question de temps. Au même moment la France cherche à éradiquer sa religion considérée comme une superstition et un frein à la « juste » éducation des masses. Peillon est resté en rade aux croyances du 19e.

    Car en 1905, la relativité d’Einstein balaye cet Univers du 19e dont on pensait la construction terminée. En 1927 l’abbé Lemaître propose le modèle révolutionnaire du Big Bang. Depuis les sciences, toutes confondues, se sont emballées. On sait désormais que la place de l’humanoïde dans les univers est et restera toujours infiniment petite. Nos poignées de neurones seront à jamais incapables de percer toutes les complexités des immensités qui nous entourent. Quel que soit notre nombre et quel que soit le temps qu’on y passera (temps court de toute façon). Au final la science moderne nous montre que la raison humaine est complètement limitée.

    Si la raison humaine est limitée, l’argument des Lumières pour nier Dieu ne tient plus. Depuis les grottes ornées les homos-sapiens ont toujours eu conscience d’être dépassés par le monde qui les entourait. L’idée de Dieu reste la plus vraie, la plus raisonnable et la plus honorable que l’humanité ait jamais eu. Ceux qui aujourd’hui continuent à répéter les incantations rationalistes du 19e sont des idolâtres profondément irrationnels….

  6. @Valentino

    l’ignorance crasse de pas mal d’abrutis concernant l’Islam a permis à cette secte Politique sous couvert religieux d’arriver en France en tête du palmarès du » Jihad Type 4 » être capable de punir de mort ceux qui ne respectent pas le Prophète…
    ce Jihad a lieu quand les Musulmans dépassent 10% de la population ,ont déjà obtenu le  » Jihad Offensif  »interdire le porc dans les écoles augmenté le nombre de minarets ,voiler le plus de femmes possible dans la rue pour alimenter la vitrine technologique de l’Islam…
    Après ils demanderont que l’Islam soit religion d »Etat en France…et finalement les chrétiens qui ne voudront pas se convertir payeront une Dime à l’Islam…..

  7. Pardon, erreur de page, même si les adjectifs peuvent correspondre à bien des cas !! 🙂

  8. Naïf ? Certains, oui. Bétes et méchants, bien davantage. Ainsi va la vie. Salutations cordiales à tous et toutes.

  9. Regardez ce que nous préparent les Socialistes vous allez peut être comprendre qui sait :

    27 janv. 2015
    Tout le monde parle de la loi MACRON mais personne n’en parle comme Gérard FILOCHE.
    Regardez sur le Net Gérard Filoche démolit Macron …ça va en calmer plus d’un ….

  10. je relis le discours de la methode de DESCARTES 1637

    pas besoien d aller chercher bien loin la cause de tous nos maux
    les bla bla diffuses en continuitè par les sources d information

    premier pararaphe

    car, ce n est pas assez d avoir l esprit bon,mais le principal est de l appliquer bien

    les plus grandes ames sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoupo davantage , s ils suivent toujours le droit chemin;que ne font ceux qui courent, et qui s en eloignet

    (a glisser dans certaines oreilles ‘en ce moment)

  11. @Joseph Saligne

    le Coran et l’Islam Religion de Tolérance,d’Amour et de Paix.
    Exemple:

    Le Coran – Versets extraits de la Sourate 47

    47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.(Chrétiens et Juifs bien sûr)

    47.20. Ceux qui ont cru disent: « Ah ! Si une Sourate descendait ! » Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu’on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au cœur te regarder du regard de celui qui s’évanouit devant la mort.

    Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217

    Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

    Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

    Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

    Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus.

    Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !

    Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d’être TUES ou d’être CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d’être bannis de leur pays.

    Quel beau message d’amour !!!! il vaut mieux se voiler la Face c’est le cas de dire !!!!

  12. ON POURRAIT COMMENCER PAR DETRUIRE LA CONSTELLATION DES POISSSONS? ALRISHA? ANDROMEDE? LA PISCINE? LA RUCHE? et la pute à coke prostituée écarlate du Temple ?

  13. @Yves NICOLLE : Et les bouddhistes ? Et les hindus ? Vous me direz, ceux-ci, on peut les renvoyer d’où ils viennent.
    Mais alors, et les convertis ?
    Et les juifs ? Les athées ou agnostiques ?
    Quid des paganistes, qui reprennent des rites polythéistes encore plus anciens que la chrétienté ?

    Par ailleurs, faut-il que les femmes française se voilent pour respecter la tradition chrétienne ?

    « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
    Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
    Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée.
    Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. »
    1 Corinthiens 11

  14. La France est une terre ou plutôt un pays chrétien et elle doit le restée, les musulmans n’ont pas leurs place en France
    Yves NICOLLE

  15. ce ministre fait la culture de l’aryianisme,1933/1945,
    n’oublions pas ,qu’il arrive que notre président et celui du sénat venaient a décèdér ce serait la vice présidente du sénat qui est musulmane qui serait présidente de la france par intérim,
    Pauvre Franche vieille de 2014 ans,

  16. Pour ou contre le pouvoir actuel, les merveilles publiées ci-dessus par mes cons patriotes me poussent encore plus si besoin était à quitter ce pays que j’aimais.
    Z’avez vu y’a pas de fôtes (pardon » fautes ») de ce qui reste de français (sans majuscule, évidemment)…

  17. Mon dieu… ce site regroupe un grand nombre de malade paranoïaques…
    Que dieu guide tout ces égarés ! amen…
    ;-p

  18. voici l’article que j’ai publié contre Peillon sur mon site le Samedi 15 février 2014

    amedi 15 février 2014
    Nous avons des Inquisiteurs révolutionnaires au Gouvernement
    Éditorial de lucienne magalie pon

    Ils sont nombreux, aujourd’hui nous ne parlerons que de l’un d’entre eux :

    Nous avons comme Ministre de l’Education Nationale un très dangereux inquisiteur en puissance, lequel par ses déclarations et ses écrits s’attaque aux religions, plus précisément à la religion Catholique qu’il veut terrasser définitivement comme il l’écrit dans « Une Religion pour la République » page 277 édition du seuil 2010.

    Un Torquémada d’un genre nouveau, toutes promotions gardées, en ce sens que l’Inquisiteur espagnol était plus puissant que lui soutenu par le Roi, le peuple intolérant. et la papauté Romaine de l’époque.

    Vincent Peillon, veut instaurer avec un esprit révolutionnaire très violent une nouvelle religion en partant d’une laïcité revisitée à sa façon en arrachant l’élève à tous les déterminismes, social, ethnique et intellectuel.

    Autrement dit il envisage de faire subir à nos enfants un lavage de cerveau du style communistes des soviets.

    Devant de telles idées subversives, la laïcité est en danger, il faut que les citoyens restent vigilants pour défendre la laïcité que nous garantit notre République de pratiquer en toute sécurité et liberté de conscience dans notre vie privée nos religions, et dans la société pratiquer nos libertés civiles, cette laïcité que nous apprécions nous devons la défendre de même que nous devons défendre nos droits sociaux, notre liberté d’expression et nos choix intellectuels.

    Nous avons noté ci-dessous quelques-unes de ses attaques pour que nos lecteurs prennent bien la mesure de l’esprit révolutionnaire qui habite ce Ministre, lequel comme un parfait manipulateur hypocrite, se montre affable et souriant , costumé, cravaté, bien coiffé, le regard orné de lunettes de marque( Il s’agit du modèle Oliver Peoples Emerson colori Matte Sycamore ), bref une image mixée-recomposée, ou relookée si vous préférez, du genre homme d’affaires-politique-intellectuel, mi classique-mi moderne, sans excès,
    French Education minister Peillon arrives at the Elysee Palace in Paris to attend the weekly cabinet meeting,
    mais pour qui s’y connait un peu en morphologie on voit un front obstiné, un regard scrutateur , des pavillons à l’écoute, une mâchoire carrée de carnassier, mais comme le tout est emballé dans certains apprêts on ne voit pas du premier coup d’œil. qu’il est à l’affut prêt foncer sur ses proies et les broyer.

    Voici ses déclaration et ses écrits :

    « Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
    > (Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)
    >
    > « Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise »
    > (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)
    >
    > « Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les moeurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements »
    > (Vincent Peillon, ibid, p. 34)
    >
    > « La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république ».
    > (Vincent Peillon, ibid, p. 48)

  19. D’ailleurs, lorsqu’on sait lire, on peut être tenté de lire les inepties imprimés sur les « programmes » électoraux, et capables de les ressortir quand ils ne sont pas respectés ( confère ….) alors que si on ne sait se servir que d’une manette, d’une souris et éventuellement d’une capote, on n’est pas bien dangereux pour le système.

  20. L’école des énarques de tous bords c’est cultiver l’analphabétisme et la bêtise pour s’assurer de sauvegarder leur carrière. Ce ne sont pas les Nabila qui remettront en cause leur légitimité, mais les gens qui pensent.Alors pour le futur, s’assurer des générations d’électeurs abrutis , occupés à s’interroger sur leur sexe et leur image, plutôt que sur leur devenir: « non, mais allo quoi!!! »

  21. En primaire il faut d’abord enseigner aux enfants que le sexe biologique ne veut rien dire,et qu’ils peuvent en changer !!
    après lire écrire et compter ne servent plus à rien.
    C’est le nouveau catéchisme social-bobo….

  22. La transmission des savoirs doit se réaliser en primaire : Lire, Ecrire, Compter et apprendre l’Anglais. Ensuite au collège et lycée, nos enseignants ne servent plus à rien. L’école est juste un lieu de socialisation. Les savoirs sont accessibles sur le net et bientôt ils le seront en permanence avec des lunettes ou autres outils connectés. Les enseignants doivent être remplacés par des managers, qui motivent nos jeunes et leur apprennent à partir de thèmes précis à travailler sur des projets en collaboration et en équipe avec des notions d’entraide, de solidarité, de partage, emmenant l’ensemble à une réalisation commune tout en se comparant à d’autres classes et d’autres écoles qui réaliseraient la même chose.

  23. Certes mais n’oublions pas que la presque totalité de nos jeunes a fréquenté l’école du socialisme en lieu et place de l’école de la République.
    Leurs Enseignants gauchos un max formatés eux mêmes au catéchisme pseudo- socialiste ont déjà bien largement prodigué la bonne parole !!!

  24. peillon c’est le « totalitaire » intégral,style lénine,il veut,dès la naissance,forger l’esprit,la conscience,la morale des nouveaux-nés.Avec ces « briques »,ces matériaux,ces zeks,il édifie son univers.Il a gagné.!!!! Heureusement,le développement d’une génération,se passe en « biseau ». L’opposition a encore des partisans 30/40 ans après la naissance de ces bébés,objets de son « hubris ».

  25. Peillon ce faux nez, collé à l’agrégation est effectivement un nazillon, quand on se donne la peine de lire son bouquin.

  26. Peillon est pour la Morale Laïque.

     » La morale laïque c’est comprendre ce qui est juste, distinguer le bien du mal, c’est aussi des devoirs autant que des droits, des vertus, et surtout des valeurs.
    Je souhaite pour l’école française un enseignement qui inculquerait aux élèves des notions de morale universelle, fondée sur les idées d’humanité et de raison… »

    la Gauche c’est l’Humanisme ,le bien Absolu..opposé à la Droite le Fascisme l’intolérance ,le racisme ..
    Voilà ce que les élèves devront répéter tous les jours
    en entrant à l’école……..

    Rassurez vous,il y a 30 ans que c’est déjà comme cela mais vous ne le saviez pas tout simplement !!!

  27. Peillon, ta place n’est pas à l’éducation tu as une cervelle (si tu en a une) de moineau. Tes lois sont contre nature. Va te faire voir ailleurs.

  28. Ce que peu de gens veulent admettre ,par manque d’infos et on comprend pourquoi c’est que nos grands dirigeants depuis Pompidou ont cédé à la facilité des prêts privés pour mettre en place leur programme, plaire à tout le monde et regarder en passant leur intérêt.

    Les grandes Lignes:(qui devraient être affichées à l’entrée de toutes les banques):

    PROLOGUE :
    **1973.Pompidou emprunte à la Banque Rothschild (il en était l’ancien Directeur du Présidium)…devine Jeannot !!! C’est le premier emprunt à une Banque Privée de l’Histoire de France
    — à cette époque premier choc pétrolier, mais le Pays est en bonne santé.

    CHAPITRE I :
    **Valéry Giscard d’Estaing, Président de la République Française du 27 mai 1974 au 21 mai 1981.
    La vie augmente, pas de problèmes VGE pratique l’inflation des salaires avec l’emprunt Privé toujours et tout le monde est heureux, personne n’est au courant qu’il faudra payer un jour et la vie est heureuse en grande majorité pour les Français.
    –à cette époque les usines commencent à fermer l’inquiétude est modéré avec le Franc on reste une puissance non négligeable dans le monde.
    À son départ Dette = 0,20% du Franc !!!

    CHAPITRE II : La grande illusion !!
    **François Mitterrand, le bon roi Henri,
    Il multiplie les stratégies pour ne plus quitter le pouvoir, il augmente considérablement les dépenses publiques en créant pléthore de fonctionnaires ……ses électeurs congénitaux !!!!Il prodigue se largesses aux siens et à sa famille sans compter puisqu’on peut emprunter ce que l’on veut ce sont les autres qui paieront !!!!
    –à son départ le déficit abyssal déjà est camouflé soigneusement aux Français…..la Dette à son départ des affaires = la dette a augmentée de 375%.
    La situation commence à devenir glauque le nombre de chômeurs devient inquiétant.

    CHAPITRE III : arrivée de:
    **Jacques Chirac. Rien à dire il n’a rien fait pendant 10 ans,
    Il s’est contenté de manger des saucisses, boire de la bière au salon de l’agriculture sous les applaudissements du monde rural qu’il a ruiné totalement.
    Avec Jospin. Ils auraient pu alors rembourser la DETTE mais non les 2 larrons ont préféré se faire bien voir et continuer à distribuer d’une main large.
    –la DETTE devient colossale, la France perd tous ses repères.

    CHAPITRE IV …arrivée de ZORRO.
    **Nicolas Sarkozy, il donne un grand coup de pied dans la fourmilière ,pense qu’il va réussir ,entame des réformes saignantes et nécessaires sous l’opprobre des syndicats ,de la gauche toute puissante qui travaille depuis la maternelle les esprits des jeunes Français en leur montrant du doigt cette DROITE représentant le mal absolu devant une Gauche Humaniste Bisounours qui court derrière les Papillons….
    De bonnes choses faites sous Sarkozy, mais l’ampleur de la Dette …était telle qu’il ne pouvait en un tour de main éponger cette montagne d’emprunt.
    –La France va mal, très mal !!!

    PROLOGUE: Histoire de France = LA FIN.
    ** 2012 arrivée de F.Hollande ….
    Il s’aperçoit que non on ne peut plus diriger d’une manière Socialiste un Pays au XXI ° siècle. Il s’en aperçoit ou il le savait d’entrée……
    Au bout de quelques mois de gâchis total il entame un chemin de DROITE ……
    On dira que la fin de la France aura était marquée par une fausse Gauche ou une mauvaise Droite !!!
    –La France devient un petit département malade de l’Europe, dirigé par la BCE qui donne toutes les directives au responsable du département (La France) que l’on continue à appeler Président pour entretenir le doute !!!

  29. La parole du Viking 66
    Pour les écoles déjà en premier réinstaurer les cours de CIVISMES… Rien ne vas plus
    Beaucoup s’exprimes ici vulgairement voir violemment, pour dire leurs mécontentements Justifiés de ce que nous font Vivre ces derniers Gouvernements et celui là tous particulièrement… Cet eux et eux seuls qui ont creuser cette dette qui représente en billets de 100€ la superficie d’un terrain de Foot sur une hauteur de 4 Palettes soit 25.000€ par Habitants enfants compris sur tous le territoire Français y compris eux ces Gouvernants qui s’oublies toujours donc in-remboursables…
    Ne serait-il pas plus efficaces d’agir en se concertants se rassemblant d’Agir en faisant une marche National au couleurs appropriés en Directions de Paris afin de les chassés ceux qui sont là depuis des années se payant notre tête passe parte et revienne en passant souvent devant les Tribunaux et réapparaissent et nous trahir de leurs projet et parole non tenue soyons tous SOLIDAIRE et AGISSONS… d’une seule marche sans violence sans rien cassés sans nous battre, mais pour notre Pays…

  30. Mine de rien il tiennent l’Université, l’Éducation Nationale !!

    Allez expliquer à un jeune ce qu’est la Droite (sans parler du FN) on leur apprend à l’école socialiste que c’est la MAL ABSOLU….

    On leur inculque des notions subversives,on leur montre le Bien (qui ressemble au monde de Narnia) et la mal la pensée de droite = nazisme et profit des faibles etc..
    Dites moi pensez vous que l’on va pouvoir redresser la PENSÉE de nos enfants à la base ???

  31. LA FRANCE A SES RACINE QU ILS N AILLENT PAS LES DÉTERRER CCA SUFFIT DE NOUS BERNER FAITES PAYER LES PAYS QUI NOUS DOIVENT DES SOMMES EXORBITANTES ET LAISER LE OTOCHTONES CHEZ EUX IL N Y A PLUS RIEN A GAGNER EN FRANCE ET POUR VOLER OU TUER RESTEZ CHEZ VOUS TOUT CELA COMMENCE A BIEN FAIRE ET L UKAINE C EST RIEN SI LA FRANCE FRANCAISE SE DECHAINE

  32. J’espère que Que notre suprême Créateur ne t’appelle pas avant que tu t’es converti , n’oublie jamais que si l’enfer existe elle sera pour toi éternel et sans fin, quelle horreur de se trouver alors en dehors de tout nos amis

  33. Peillon réfléchit en Socialiste c’est à dire à l’envers !!

    Si on veut relancer l’éducation ,l’Instruction en France sortir du 26°rang mondial des bourricots ,il faut avant tout FORMER des Professeurs des vrais ,pas les guignols qui ne savent pas grand chose…y compris en Prof.d’Université ou le niveau est très bas !!!

    ALORS IL FAUT SÉRIEUSEMENT REVOIR LE NIVEAU DES PROFS.LEUR FAIRE PASSER DES EXAMENS,DES REMISES A NIVEAU…APRÈS LE NIVEAU DES ÉLÈVES SUIVRA !!

  34. mon slogan:
    vas-y Vincent c’est nous qui payons.
    Je ne comprends pas les français qui se laissent toujours avoir par des minorités. en 1905 je pense que 90%
    des français étaient catholiques ou protestants et pourtant
    la loi est passée. Actuellement 75 à 80% sont contre les
    décisions du gouvernement et pourtant!!!!!!

  35. Droite Forte, tu es un malade d’insulter tout le monde, est-ce quoi je te dis d’aller te faire empapouter comme ta femme le fait avec ton voisinage? elle suce tout le monde dans le quartier ta vieille morue

  36. les jeunes ? vous comptez sur eux pour bouger ?
    En fait vous comptez sur qui pour bouger?

    Vous ne vous rendez même pas compte que depuis Tonton Mitterrand tout à été fait pour dissocier les individus,pour supprimer la notion de NATION…
    Tout a été orchestré pour séparer les individus,créer des tribus avec des appartenances mais pas de point commun ,aucune vision ensemble sur le devenir du Pays…
    Le changement c’est maintenant ,tout est fait en France pour que les Maghrébins ne s’intègrent pas ..on parle de société Multiculturelle et aussi Cultuelle….
    Regardez autour de vous et dites moi comment vous pouvez réunir discuter des problèmes de la NATION alors que celle ci n’existe plus….la société française est déstructurée à souhait…
    Les jeunes ? ils vont à l’école de la » Ripoublique « et on leur enseigne le Socialisme bonheur et humanisme absolu et la DROITE = Nazi…
    Alors vous comptez sur qui ^pour bouger?
    Les jeunes:

    «  » es jeunes ne se bougent plus pour leur avenir!!
    du moment qu’ils ont la play3
    le smart phone; fesse bouc..
    et la télé réalité!!..

    de vrais Tanguys!…. »absolument …et les vieux se marrent devant les Guignols de l’Info, apprennent des scandales sans précédents…se font plumer par le fisc mais apparemment,ils ne bougent pas plus que ça eux aussi….

    Et puis à quoi bon se bouger ?
    Valls va créer une loi qui va calmer tout le monde et peut être même nous ne pourrons même plus nous défouler en écrivant nos conneries sur ce forum dont personne n’a rien à faire !!!!!!!

  37. Cher monsieur droite forte (quoique en ce moment …) ce n’est pas la Gauche qui a généré racisme , antisémitisme et autres saloperies : cela existait déjà dans la tête de certains et ce depuis des décennies.

    Souvenez vous des vociférations antisémites ou xénophobes des ligues dites « patriotiques » (vous savez , celles qui se sont empressées de collaborer avec l’occupant nazi dès 1940) , rien n’a changé il existe toujours des antisémites , des racistes , des homophobes et il était temps de faire en sorte qu’ils cessent de se répandre tous les jours un peu plus .

    Le ministre de l’intérieur a fait le nécessaire avec l’un d’entre eux , il serait bon qu’il aille un peu plus loin dans la prévention et ce sera très bien.

    Notre Pays est le berceau des droits de l’homme et du citoyen , ne le laissons pas souiller par lesracistes en tout genre.

  38. une religion ne peut pas être républicaine ! ces abus de langage doivent cesser, surtout de la part d’un ministre !

  39. aldo et vive la cgt, cela fait des jours que vous m’ emmerdez, plus aucun posts n’est possible, dégagez ailleurs et libérez ce site

  40. …t’inquiètes pas, il est vraiment bien placé et très compétent, tu payeras car grâce à ton IP (internet protocole) ton adresse postale est indiquée. Tu veux perturber le site, et bien saches que je contrerai à chaque fois, je multiplierai les posts pour te dénoncer, à chaque coms que tu enverras, j’en enverrais 10 partout pour que tout le monde soit contre toi jusqu’à ce que la personne bien placée s’occupe de toi.
    oui en utilisant ton pseudo je t’ai fait tomber, tu t’es découvert

  41. t’inquiètes pas, il est vraiment bien placé et très compétent, tu payeras car grâce à ton IP (internet protocole) ton adresse postale est indiquée. Tu veux perturber le site, et bien saches que je contrerai à chaque fois, je multiplierai les posts pour te dénoncer, à chaque coms que tu enverras, j’en enverrais 10 partout pour que tout le monde soit contre toi jusqu’à ce que la personne bien placée s’occupe de toi.
    oui en utilisant ton pseudo je t’ai fait tomber, tu t’es découvert…

  42. t’inquiètes pas, il est vraiment bien placé et très compétent, tu payeras car grâce à ton IP (internet protocole) ton adresse postale est indiquée. Tu veux perturber le site, et bien saches que je contrerai à chaque fois, je multiplierai les posts pour te dénoncer, à chaque coms que tu enverras, j’en enverrais 10 partout pour que tout le monde soit contre toi jusqu’à ce que la personne bien placée s’occupe de toi.
    oui en utilisant ton pseudo je t’ai fait tomber, tu t’es découvert

  43. oui utilisant ton pseudo je t’ai fait tomber, tu t’es découvert

  44. t’inquiètes pas, il est vraiment bien placé et très compétent, tu payeras car grâce à ton IP (internet protocole) ton adresse postale est indiquée. Tu veux perturber le site, et bien saches que je contrerai à chaque fois, je multiplierai les posts pour te dénoncer, à chaque coms que tu enverras, j’en enverrais 10 partout pour que tout le monde soit contre toi jusqu’à ce que la personne bien placée s’occupe de toi.

  45. Le pédophile notoire veut se farcir nos enfants

  46. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    (PRIVILEGES – PRIVILEGES)
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe ! Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensée !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  47. j’ai crié oufffff trop tot. aldo alias vive cgt alias anonyme est un morpion, qui a du DDT?
    djungo

  48. ouffffff espérons que son départ est un aller simple
    djungo

  49. Aldo dégage! tu n’intéresse personne

  50. Vous êtes haîneux à un point qu’il est impossible de justifier Monsieur. Sachez que je respecte mes collègues, qu’ils soient de droite comme de gauche, du privé comme du public, syndiqués ou pas. Sachez également que vous venez de persuader une citoyenne de voter pour la gauche aux prochaines élections. Je n’ai plus rien à faire sur ce site qui est plus bas que terre.

  51. Je suis institutrice en primaire, je suis révoltée de tels propos de la part de aldo champ de bataille. Savez vous cher Monsieur qu’une sortie pédagogique nécessite une gros travail de préparation et de restitution? Ainsi vous pensez que les enseignants se balladent en nature avec les élèves à seules fins de buller?? Vous êtes odieux et méprisant envers le corps éducatif Monsieur. Si j’ai bien lu vous êtes un ardent militant de l’UMP et de Monsieur Sarkozy, et bien sachez que j’ai voté pour lui en 2012 mais qu’à vous lire je le regrette, et il ne faudra plus compter sur ma voix. J’ai 28 ans et je suis outragée, insultée de la part du parti pour lequel j’ai voté. Consternant.

  52. Et les reptiliens dans tout ça ?

  53. Vincent Paillon abhorre la religion catholique, prône la laïcité mais reste un juif consciencieux et convaincu.
    Cherchez l’erreur braves gens !

  54. Surtout pas ! La république n’est pas un dieu mais une charte de respect de tout un chacun avec une tension vers le service à son prochain. C’est l’humain qui doit être au centre, toujours perfectible et non un absolu dangereux de culte d’un être suprême !

  55. JG23
    L’explication est dans l’abstention et le vote frileux: ceux qui ne veulent rien de ce qu’on leur propose et qui ne se dérangent plus, et ceux qui vont mettre un bulletin par peur d’être visés comme trouducs d’abstentionnistes dans leur bled, et qui par lâcheté mettent le bulletin dont ils pensent que c’est celui qui fera plaisir aux autres.
    Moi je finirai bien par rendre le droit de vote payant pour qu’il n’y ait plus que des citoyens concernés motivés qui s’expriment!

  56. Bonjour à tous
    Je précise d’abord que je suis ok avec toutes les critiques concernant Monsieur Hollande puisque je suis gaulliste dans l’âme et n’ai de ma vie jamais voté pour une gauche qui, sous ses airs faux culs, fait pire que la droite.
    Il y a quand même une chose qui me surprend : comment Hollande a t’il pu être élu ? A entendre tous les gens qui sont autour de moi personne n’a voté pour lui !!!!
    Il est certes permis de se tromper mais à tous ceux qui se désavouent aujourd’hui je dis : la prochaine fois, essayer de voir plus loin que le bout de votre nez avant que l’on se fasse bouffer par l’extrême droite !!!
    Cordialement

  57. les Socialos -bobos sont en train de fabriquer des CONS depuis 1981..à l’école de l »Ignorance pseudo républicaine…
    Des cons vraiment cons qui ne comprennent rien il y en a pas mal ici…et puis des cons CGTistes profiteurs du système qui ruinent l’avenir de la France ,pais peu importe ils en vivent bien et après eux le déluge !!

  58. Il ne faut pas inventer la religion républicaine (elle existe déja ) Mais La Religion Française ,la religion FRANCE ! M.Peillon n’a rien compris !  » Peillon dégage » le Magnaud

  59. Bravo Aldo !

  60. @ ALDO champ de bataille
    En 2002 j’ai voté au premier tour Chevènement et au 2ème Le Pen, en 2007, j’ai voté au 1er tour Philippe de Villiers et au 2ème tour Ségolène Royal (Personnalité discutable mais qui a quelques points de vue intéressants par exemple sur le traitement à appliquer aux « jeunes », elle a même essayé d’attaquer les 35 heures…et puis elle est française…) Je savait parfaitement que si par malheur SARKOZY passait,, c’est la France qui disparaissait et la suite m’a montré que je ne me trompais pas. En 2012, j’ai voté au 1er tour pour Dupont Aignan et au 2ème pour Hollande car la priorité était de débarrasser de l’obscène SARKOZY aussi bien la droite que la France. C’est le genre de sacrifice que je ne voudrais pas avoir à faire trop souvent.
    On aimerait bien avoir de temps en temps un français ou une française au pouvoir.
    En tout cas, SARKOZY, dégage!

  61. Oui et depuis Peillon les enfants ne sauront ni lire ni écrire comme avant mais nouveauté on va leur apprendre qu’il vont pouvoir changer de sexe s’ils le désirent !!!!

    Un grand plus pour la Nation et la Famille Française qu’ils essaient de détruire sans que personne ne le comprenne !!

  62. « ..Suis je normal ???

    Je suis fier d ‘ etre blanc , de droite , hétéro , enfants naturels , éduqués dans le privé , anti mariage pour tous , chrétien , marié à une femme blanche avec les mêmes valeurs que les miennes , patriote , civique , aime l autorité , le respect des valeurs fondamentales de notre pays , le drapeau , la marseillaise , le passé historique de la France qui a fait notre fierté , notre gloire , … »

    Normal sans doute mais tu n’es plus à la Mode.Ce n’est qu’une question de mode…rien d’autre chaque époque à ces courants d’idées…..

    Tiens prend les Hippies des années 70 !!! Tous les Hippies de San Francisco…..chanson de Scott Mac Enzie et bien ils y ont cru total……ils sont échoués comme des baleines de l’autre coté de la Baie à vivre en clodo (Hoboes ).
    Il y a eu les années sida 90 , avec un certain romantisme à mourir du Sida .. »les nuits Fauves « …
    après les banlieues .. »la Haine « de Kassovitz…

    maintenant la mode c’est le mariage Homo,changer de sexe,se faire taper dans l’oignon !!!baisser le pantalon au sens propre et figuré et surtout traiter ce fachos tous ceux qui ne pensent pas comme cela !!

    Et puis quand les dégâts seront considérables le tour de vis sera violent !!!

  63. Vous avez tous raison sur ce site et votre adresse IP aussi !!
    Alors attention aux conséquences !!

  64. effectivement tu as raison ..

  65. a vive la cgt: Etsi on vous suprimait le financement de l état ça ferait pas mal d’économie pour tous,l égalité la fraternité et les régimes spéciaux vous connaissez?

  66. de toute façon tout l entourage du président est franc-maçon et comme le président est faible, ils veulent imposer leur vue de la societé: mariage pour tous, suppression du mot race et bientôt  » intersexualité  » alors qu’il serait si simple d’etre naturel

  67. Des juifs sionistes, qui nous parlent de religion républicaine. Y a personne pour dénoncer ce cinéma qu’ils nous jouent depuis 200 ans, par la faute de Napoléon qui leur a donné des privilèges, au point qu’aujourd’hui ils veulent la France entière pour eux en détruisant les Français et leur Histoire, par tous les moyens.

  68. tout est dit ; merci
    le nombre excessif de juif dans la politique et les medias français occulte bien des choses !!!

  69. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  70. Pendant que la bande de Solférino fait des siennes et met en pratique la théorie de Milton Friedman :
     » En période de crise,on peut modifier complétement la société.. »
    Imaginez les contresens que ces bobos font avaler aux idiots utiles ,de leur régime , qui boivent leurs paroles effectivement comme un MISSEL NOIR de fin des Temps.

    Le mariage Homo et non le mariage pour tous (on ne peut en effet épouser ni sa mère ,ni sa sœur,ni son père…donc pas mariage pour tous mais uniquement pour les Homos…..)
    Donc il suffira après de louer un ventre pour avoir un enfant ??? quelle belle avancée sociale !! les femmes au fond du gouffre ,démunies,les plus socialement défavorisées vont monnayer leur ventre …DU SOCIAL PUR!!!

    La suite : renseigner les enfants dès la primaire de la possibilité de changer de sexe..en effet le sexe biologique n’est pas un fatalité !!
    Peut -être aussi que l’on demandera aux jeunes garçons d’essayer d la sodomie pour achever leur culture comme chez les Grecs Anciens….
    Que du progrès quoi…

    Le drame ,pour en avoir discuté avec une Psychologue et une Assistante Sociale(25 et 28 ans) c’est que rien ne les a touché dans ce changement de cap ,simplement elles trouvent normal d’informer les enfants comme si la transsexualité pouvait s’emparer de plus de la moitié de la population ?????

    En fait ce genre de prêche a commencé il y a déjà longtemps et ceux qui s’y opposent ne sont que des fachos….musique bien connue !!

  71. Je suis de près depuis longtemps les pratiques occultes et sataniques des francs maçons dans notre pays depuis longtemps. Je porte cela dans ma prière quotidienne depuis longtemps, car je voyais tout cela arriver grand pas malheureusement. Par contre l’espérance cette belle vertu, me permet d’avoir confiance et de tenir compte de Marie à Fatima « à la fin c’est Mon Cœur Immaculée triomphera ». Si chacun de nous prend son chapelet en main et le dis régulièrement, cette petite cordelette du chapelet sera le lien par lequel Marie piègera le malin. Ayez confiance, et comme l’a dit le Bienheureux Jean Paul II « n’ayez pas peur d’ouvrir les portes au Rédempteur ».

  72. Peut-être le juif PEILLON se considère t il comme le Messie, ce qui ne nuit d’ailleurs pas au rapprochement avec le fou sanguinaire nommé Maximilien de ROBESPIERRE qui incarnait l' »Etre suprême » lors de solemnités révolutionnaires….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *