LE BIDE

  • 28 octobre 2013

TRAGEDIE TOTALE

 

Hollande, Ô désespoir, Ô stupide énarchie,

N’avons-nous tant voté que pour cette infamie ?

Et ne sommes-nous blanchis à tant et tant œuvrer

Que pour voir en dix mois fleurir tant d’insuccès ?

Nos cœurs qu’avec ardeur faisons battre « français »

Nos cœurs sont las de vous et de tous vos compères.

Blessés, trahis, usés, l’ambiance est délétère ;

Une affaire survient et fait tout exploser.

Ô cruel souvenir d’une gloire passée

Œuvre de tant d’histoire décimée le 6 mai

Nouvelle hiérarchie fatale à nos espoirs,

Précipice abyssal où nous allons tous choir.

Faut-il, par votre faute, voir ce pays crever

Et souffrir sans un mot ou souffrir de dégoût ?

Hollande ! Il est grand temps de redonner à tout,

Une plus grande exigence et un plus grand projet.

Président, la fonction n’admet point d’à peu près.

Et les faux pas nombreux que vous accumulez

Les erreurs, les mensonges et cette suffisance

Font déborder la coupe de notre tolérance.

Le moment est venu où tout peut basculer

Évite la débâcle, sauvegarde la paix.

Va, quitte donc l’Elysée, en voiture ou en train

Et laisse le pouvoir en de meilleures mains.

Déjà 110 commentaires, laissez un commentaire

110 commentaires actuellement

  1. croyez-vous qu’il sache lire ? ou comprendre depuis le temps QUE MËME DANS SON CAMP ON LE LUI ?RABACHE ? lit-il seulement les journaux, que fait sa maitresse pourtant journaliste et grassement payée et assistée pour çà encore l’argent des contribuables foutu par les fenêtres

  2. Quel désastre vit notre pays. Un gouvernement qui dépouille les Français, qui ne sait où trouver de l’argent, alors que persiste un assistanat scandaleux envers des personnes qu’il faut loger, nourrir,soigner gratuitement . Mr Hollande n’entend rien . Du haut de sa superbe, il pense détenir la vérité. Brouillon, décisions prises dans la précipitation, Qu’il quitte l’ Elysée( où il n’aurait jamais dû entrer) le plus vite possible avant que nous ne sombrions dans un abîme dont nous ne pourrons plus sortir !!!!

  3. eh oui !si on a ce grand nul parmi les nuls à la tête de notre pays, c’est bien la faute à 51% d’abrutis . entretenir cet ectoplasme et sa pouf me fait vomir ! de pas imposable(retraité avec petite pension DU PRIVE) me voilà imposable(comme des milliers de gens plus que modestes) avec tout ce qui en découle…mais leurs émoluments, à eux, IL ETAIT ANTICONSTITUTIONNEL d’y toucher !! ben voyons !! DEHORS CES C….DS!!!!

  4. La grenouille a voulue devenir plus grosse que le bœuf….!
    Quand on use de stratège pour prendre la place de quelqu’un, il faut être meilleur et supérieur et non nul et inférieur…!!! Il en résulte que la France gronde, la France à mal et souffre, la France se réveille, la France perd patience et la France en à marre plus que marre…

  5. Je pense que tout le monde est d’accord avec ce que vous écrivez au sujet de la gouvernance de notre Pays..C’est un fait acquis..OK !!

    Alors on fait quoi maintenant ???

    On peut continuer le même discours à la  » queue leu leu  »
    dans les rangs de la SOUPE POPULAIRE dans peu de temps !!

    Le coté merveilleux de la France c’est que nous sommes de plus en plus au courant de toutes les magouilles des politiques ,avec le net nous avons un information qui n’est pas truquée…..mais nous rions de bon cœur avec les guignols de l’Info et la vie continue !!!

  6. avec Hollande on touche le fond, si la France était un bateau ce serait le Titanic et lui en serait le capitaine. quelle monstrueuse incompétence !!!!!!!

  7. Les Dieux ,par leur exemple,montrent le chemin à ceux qui vont nulle part sinon dans le fleuve des choses….(Pessoa)

  8. @ LOUIS XIV
    Et oui mon cher Louis XIV, les guignols de l’info nous font bien rigoler, mais en fait c’est loin d’être risible.
    Connaissant très justement toutes les magouilles de nos politiques, et pour répondre à votre interrogation >alors que faisons nous maintenant< je dis qu'il est urgent que notre pays change radicalement de cap, et installer une équipe aux manettes qui remettra les pendules à l'heure, un parti politique émerge, faisons lui confiance…….

  9. @ PATAPON 30.

    Oui ,justement un parti Politique émerge ,à mon humble avis:
    1-Ils ne passeront jamais.
    2-C’est encore une fois un Parti Politique avec plan de carrière,assiette au beurre,compromis etc…la vie politique classique.
    Pour approcher la notion de Démocratie ,il serait intéressant que l’Assemblée Nationale comporte 1/3 des Députés représentant le Peuple sans Aucune Étiquette Politique.
    Là on pourrait commencer à parler Démocratie.
    Ces députés seraient tirés au sort sur les listes électorales (comme les jurés d’Assise) …..

    Il faudrait à tout prix avoir un Arbitre entre le Peuple et les Partis Politiques ,sinon cela se joue entr’eux et on connait la finalité..
    Il n’est pas interdit de rêver !!!

  10. @ LOUIS XIV

    Il est effectivement pas interdit de rêver
    Tirer au sort les Députés sur les listes électorales, l’idée n’est mauvaise en soit, mais tout le monde n’a pas forcement le niveau intellectuel requis pour cette fonction, et avant que votre proposition ne voit le jour, je crains fort que la démocratie aura depuis fait place à autre chose..! Mais votre proposition a au moins le mérite d’avoir exprimé un vraie sentiment de démocrate.

  11. Après tant d’années de jonglage entre UDF/RPR et la coalision de gauche, il serait temps aux électeurs de se ressaisir et appeler au plus vite Marine pour redresser la barque

  12. @PATAPON 30

    Les Députés ne font pas Saint-Cyr pas plus que les Politiques ..et certains Ministres….

    Il y a eu des Ministres dont on peut , dont on a pu se poser la question de savoir (vu le niveau ) comment on-t-ils pu arriver à ce poste de important de la République ?

    Depuis Nicolas Sarkozy ,on a vu des Ministres plus  » People  » qu ‘homme ou femme public ..
    avec Flanby cela a continué…..mais plutôt spectacle type « Médrano « .

    Tout est permis…..peut-être aussi pour cela que nous sommes dans la panade….La Politique est devenue un Spectacle !!!

    Ces braves gens soignent leur Image avant tout , sont toujours sur le qui vive face à une caméra etc…

    Sauf notre Flanby national …Mais tout le monde était prévenu …et pourtant !!!

  13. Si Mitterrand n’avait jamais confié de poste à responsabilités à PORCINET , c’est qu’il savait que c’était une GROSSE BURNE INCOMPETENTE .

  14. Très juste ! comme quoi les études si grandes soient-elles ,n’ont rien à voir avec l’intelligence et le bon sens , à moins d’être une belle ORDURE !
    comme la grande majorité des POLITICARS qui nous gouvernent .

  15. Malheureusement aucun parti politique n’est pret à mouiller sa chemise pour diminuer sérieusement le nombre de fonctionnaires et le montant des taxes en tous genres, des régimes spéciaux de retraite, d’exemption d’impôt sur le revenu, de subventions bidons, d’aides sociales à n’en plus finir, …..

  16. Et qu’en termes galants ces choses-là sont dites…. Virer Hollande et une grande partie de son gouvernement ? Certes, mais les remplacer par qui ???? Beaucoup d’hommes politiques sont inefficaces pour la Frances et les français, il faut TOUT revoir et supprimer les 35 heures, la moitié des députés et 2/3 des sénateurs, et arrêter le copinage en haut lieu… Il y a du boulot, mais ça n’est pas impossible ! Redonner du travail à tous les français et diminuer les aides accordées aux fainéants de tout poil ! beaucoup d’assistés peuvent travailler et ne profiter de la CMU qu’en cas d’extrême nécessité… La gauche n’est pas prête à faire ce travail, et pourtant il va falloir y arriver plutôt que de taper toujours pour les vaillants qui bossent. Alors Hollande, vous avez le courage ??? sinon, via !

  17. lol anonyme…. si bénéficier des avantages sociaux Français et vivre dans un Pays qui est la vitrine du service public te dérange tant que cela…. plutôt que de les supprimer à tout le monde, ben tu n’as qu’a toi partir de France. Un billet aller pour la destination que tu veux…. et hop, encore un verrue qui crache dans la soupe tout en la trouvant bonne que l’on peut expulser vers où il veut. Allez anonyme, fais tes valoches…..
    Vive la CGT et les avantages sociaux qu’elle a conquis!!!!!!!!

  18. que c est beau en francais du 17 eme siecle! en francais actuel c est demission casse toi pauvre con c est moins elegant mais plus efficace

  19. Che,je suis d’accord pour quitter la France avec anonyme et bien d’autre!!J’attends quand même les résultats des élections 2014,et là j’aviserai,selon la tendance exprimée.
    Donc,vous ne nous virerez pas,c’est nous qui vous laisserons entre minables!!On se fera une petite France ailleurs,avec les meilleurs.Prétentieux:non,logique et idéologique,oui.

  20. Il faut revoir enrièrement notre société gangrénée par les bonnes et moralisantes idée de la gauche.
    L’électoralisme détruit la volonté des politiques qui ne cherchent que leur réélection.
    IL FAUT FAIRE LA GREVE DES ELECTIONS et des impôts..
    Municipales, pas grave, on se connait dans le bled.
    Législatives, diminuer le nombre de députés 1 par département et pas de frais de campagne.

  21. Allez, un peu de lecture pour alimenter la réflexion :

    le tirage au sort est préconisé par M. Chouard :
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/tirage_au_sort.php
    ça serait une bonne idée

    Pour ce qui est de l’assistanat, faut s’informer :
    http://www.politis.fr/Les-mensonges-du-Point-sur-la,24248.html
    http://www.politis.fr/En-finir-avec-les-idees-fausses,24139.html

    Pour résoudre un problème, il faut tout d’ abord identifier le problème avant de proposer une solution.

    Elle a bon dos la crise, il n’y a jamais eu autant d’argent : voir http://images.smh.com.au/file/2013/10/09/4815797/cs_global_wealth_report_2013_WEB_low%2520pdf.pdf (page 16 par exemple)
    ou alors cette page : https://www.credit-suisse.com/ch/fr/news-and-expertise/research/credit-suisse-research-institute/news-and-videos.article.html/article/pwp/news-and-expertise/2013/10/fr/global-wealth-reaches-new-all-time-high.html

    Y a pas de quoi râler, non ?

    Ou peut-être que si …

  22. ce qui nous arrive est désastreux et ça continue arrêtez de distribuer notre argent à des gens qui viennent se gaver sur notre dos!! dehors

  23. tous les président ses des voleur et assasins il tape chez les pauvre au lieu de taper cher les riche il font payer les pauvre qui on pas beaucoup de ressourece aux niveaux des impots des loyers le gasoile + les taxe habitat et tv et sur les voiture et en plus cause de on pert tous n au emplois ses des enfoirée de président que sa sois la droite ou la gauche ses tous les m aime

  24. Ah…quand il est bon le poète….ça fait plus mal que l’opposition a l’assemblée!

  25. Mais qui a mis en place un tel bouffon ? c’est encore les mêmes clowns, qui aujourd’hui se prennent pour le commandant Cousteau, en défilant avec des bonnets rouges !…. un troupeau de moutons rouges à la solde d’extrémistes de gauches.

  26. Il y a 2000 Milliards de dette à éponger, Le président Flanby devrait s’y prendre comment pour inverser en plus de celle du chômage la courbe économique ? De plus, à sa décharge, l’économie Française se porte aujourd’hui mieux que du temps de son prédécesseur. Par exemple, avec Merkel, il a tout de suite obtenu ce qu’il voulait, dès son arrivée au pouvoir là où l’autre enfumeur faisait effet de figurant, enchaînant les sommets en faisant du sur place. Mais il faut en convenir, que depuis 2007, la France est dans l’ornière, et c’est un petit peu la faute à Bruxelles ? Non ?

  27. nous respectons mr francois hollande en tant que président mais lui ne respecte pas le travailleur.c est pourtant ce travailleur qui fait la force d un pays.occupez vous un peu des bas salaires mr le president c est ce que la majorité des français attendent de vous sinon partez …..j ai 61ans et j ai toujours voté socialiste mais la stop au secours mr sarcozy revenez nous viteeeeeee au moins avec vous les heures supp nous permettaient de vivre bien mieux

  28. le petit à laisser d’énormes problème a ses remplaçants
    corriger le tir n’est pas une chose facile sauf pour les imbéciles et les bornés, tous ces gens qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez,

  29. Y’a qu’un moyen,pour faire sauter Hollande et son gouvernement:faire la grève de la consommation,en dépensant le minimum vitale.
    :Ne plus laisser son argent en banque,à part évidemment les prélèvements mensuels obligatoires.
    La période est propice,puisque les fêtes arrivent,donc,ce serait une manifestation populaire révolutionnaire revendicative du mécontentement national.
    Donc,paralysie du pays par insolvabilité de l’état.
    Y’a pas d’autre solution,et vous le savez,car il ne faut pas compter,sur des manifs dans la rue.
    Il y aura des dommâges collatéraux,mais ne faut-il pas en arriver là,pour avoir gain de cause!!
    ,,

  30. Je trouve le texte Du BIDE génial. Encore une fois tout à fait d’accord avec vous et cette suffisance m’exaspère.

  31. Qu’elle était jolie notre FRANCE et qu il faisait bon de vivre de nos produits du terroirs mais les grands méchants loup garous sont arrives pour dévorer nos idées et organiser des barrières des états des pauvres des mals aimes pour mieux diriger protegeons notre PAYS VEILLONS SUR NOS VIEUX NOS ENFANTS NOS FEMMES ET écartons tous ces suceurs de Caisses sous prétextes de pauvreté elle a toujours existee et nulle ne peux l arrêter c est une manière de pensée et l assistanat est trop IMPORTANT POUR NOTRE PAYS chacun dois reprendre ces pauvres et arrêtons ces vagues d immigres et leurs enfants trop nombreux a notre avis Quand a MONSIEUR LE PRESIDENT ni oui ni non il nous massacre a coup de tronçonneuse et bientôt la foret sera un immense désert réagissons appelons nos forces de vaincre ces mécréants qui se jouent de nous dehors a grand coup de bravo et tchao les pantins c est fini la partie est perdue redonnez vos blasons et partez loin de la France que vous n ‘AIMEZ PAS . GRAVE sur votre conscience Mr le President tous ces gens en phase de suicide de divorce de folie de médecine d anti depresseur pour échapper a ce monde que vous leur construiser lourde est votre Vie si vous prenez le temps de pensée je vous laisse méditer ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  32. Eh CHE et si tu parlais aussi des magnifiques châteaux Français que la CGT a acquit avec l’argent racketté aux ouvriers et au patronat. Si tu veux, je peux te donner les noms et ou ils se trouvent. Tu devrais regarder les deux cotés de la lorgnette.

  33. c’est cuit ,nous les soit disant riche moyen ,la moyenne classe qui travaille pour payer les riches et les fenians ,les sdf ,les profiteurs de la cmu ,de la sécu et tout le reste ras le bol de travailler pour les autres ,je gagne 1500€ par mois je fais quoi avec ca pendant qu’il y en a sur leur gros bateau ,leur grosse maison ,leur grosse voiture ,leur grosse femme qui dépense sans ce privé ,j’arrive vers la retraite je vais touché peu être 850€ après 46 ans de batiment merci la France elle est belle ,réfléchisse un peu les pauvres qui travaille faut que ca pette

  34. trop de politique tue la politique. réduisons de 2/3 les politiques et la France se portera mieux. Mais ils s’accrochent comme des morpions.

  35. MOSTE
    Moi je pars aussi et peut-être avant 2017 car je ne suis pas sûre de tenir aussi longtemps!!!

  36. Maman Bobo
    Tu écris ce que beaucoup pensent depuis longtemps mais n’osaient l’exprimer sous peine d’être stigmatisés racistes , fachos, méchants. Mais oui, aujourd’hui c’est la France qui bosse, qui paie et qui pleure, qui en a ras la casquette de tout ça, et il est temps de réagir.

  37. Les choses qui vous échappent ont plus d’importance que les choses qu’on possède. Une politique qui ne vous satisfait pas à plus d’importance qu’une politique pleinement consommé.

  38. Et bien moi je ne tiens à voir revenir Sarko et sa clique ils nous ont laissé 700 milliards de déficit et pue le libéralisme à plein nez ce libéralisme qui montre ses limites. Ah oui parlons de la TVA des artisans qui se l’est mise dans la poche idem pour les restaurateurs car les pauvres couillons que nous somme n’avons pas vu la différence sur la note et maintenant ils viennent pleurer au 13 h de TF1 le grand patron et copain de Sarko. Alors si maintenant vous êtes dans la rue patron routier, vétérinaire, artisans, commerçants, profession libérale, je suis bien contente de votre mécontentement car au moins si nous avons payé et continuons à payer enfin vous n’êtes plus portégés

  39. Au fait dans votre poême à 2 balles il est facile de remplacer Hollande par Sarkozy et je m’en délecte

  40. Vous êtes vraiment des nazes, même pas de libre arbitre comme des moutons vous suivez le premier NANTI qui gueule. Réfléchissez un peu si on ne prend pas l’argent à ceux que Sarko a favorisé pendant 5 ans c’est encore les salariés, les retraités, les classes moyennes et les pauvres qui vont devoir banquer comme cela c’est fait pendant 5 ans

  41. Bonjour,
    Je hais tout ce qui tourne autour du collectivisme. Le meilleur exemple est celui de l’URSS mais aparement ça ne gêne pas les collectivistes actuellement au pouvoir. Ils critiquent l’extrême droite, les fascistes…Que signifie Nazisme, ce ne serait pas par hasard National Zocialism !!!
    Les extrêmes, qu’ils soient de droite ou de gauche sont à proscrire, M mélanchon ne vaut pas plus qu’un lepen

  42. – Les problèmes économiques qui nous confrontent, ne sont plus d’un ressort étatique et ou même Européen. Tout ceci vient du système mondialisé auquel nous y sommes tous enterrés. Il s’agit d’un système qui reste à la base très diversifié, avec plein d’embûches et impossible de régler, pour mieux dire; De s’équilibrer. Aucun état actuel, hormis l’ Allemagne et quelques états limitrophes, c’est à dire: Toujours les mêmes, adoptent une politique, notamment les Germaniques, qui ont une mentalité collectiviste, solidaire. En majorité, ils tolèrent leurs hommes politiques, se concilient, se construisent, se conforment et, leurs politiciens, se montrent plus réalistes et moins compétiteurs entre eux. Ainsi faute de faire pareille ailleurs, les problèmes se cumulent dus en partie ou manque de: Solidarité, compréhension, intelligence, modération, tolérance, entre autres… Mais tout le monde veut être plus riche qu’aisé pensant qu’à l’argent et se laisse périr dans le désespoir. L’absence de l’envie de travailler, de construire et de prospérer, comme le font les autres ci-dessus cités… Chez nous, les diversités, n’attirent pas la meilleure des mentalités, s’y elles existent ?…

  43. Tout à fait ,en même temps en Allemagne les Hommes Politiques ne sont pas en surnombre,ils ne font pas de la Politique une vaste Mangeoire à cochon (Droite ou Gauche).

    Ils ne vivent pas dans les Châteaux des Seigneurs éliminés par la Révolution !!!
    Ne font pas de dépenses somptuaires et c’est le pourquoi d’un plus grand respect en Allemagne.
    Alors oui !! quand allons nous imiter l’Allemagne puisque c’est souvent qu’on nous fait vivre la comparaison.

  44. Je me permets de mettre « le bide » et le lien sur « Réalités de France » qui n’a pas de commentaires.

    Bravo et merci.

  45. En trouvez-vous un de valable à mettre à la place ? Alors dites-le moi .

  46. Superbe et excellent comme parodie. On devrait la faire apprendre aux enfants !!!

  47. « En trouvez-vous une de valable »
    NON aucun, ce n’est pas une raison pour ne pas les dégager tous, vu ce qu’ils nous coûtent en indemnités diverse, et vu ce qu’ils nous pompent en taxes et retaxes!
    Il est peut-être temps que ça s’arrête , non?
    Et qui a dit qu’il n’y a que les politiques en place, responsables de toutes les dérives, qui soient seuls capables de nous gérer?
    Ne sommes-nous pas capables de faire au moins aussi mal?Tout en économisant des milliards d’indemnités?

  48. menteur
    gaffeur
    ridicule
    incapable
    volage?
    ajoutez les mots manquants

  49. Quel torrent de sottises , bande de branleurs !Vous chialez, c’est tout ce que vous savez faire, avec les fautes d’orthographe.
    Vive l’impôt !

  50. Ce n’est pas possible que notre beau pays soit si mal gouverné actuellement. Ils sont TOUS NULS- la Fraise des Bois et ses allures de pingouin n’a aucun talent. Il n’a jamais rien fait même du temps de Mitterrand N’a jamais eu aucun titre. Ils ont gagné ceux qui ont voté pour lui, en attendant on est tous dans la m….
    Tous les jours que de mauvaises nouvelles. Certains disaient que Sarko était trop remuant, alors ils doivent être contentsi actuellement ce sont tous des flambis!!.
    Merci les cons!!!!

  51. Nos Soldats en Opérations Extérieures ne perçoivent plus leur solde (Salaire), leurs Compagnes quémandent aumône. Pour la première fois j’ai envie de quitter mon Pays, et aller voir ailleurs. De DECEPTION…, en DECEPTION… Voir ainsi un pays perdre son âme, sa Culture, ses Valeurs les plus profondes, son Identité. Quelle Malheur ! La misère frappe à nos portes alors que ces messieurs vivant du bon fromage de l’Etat (577 députés ?!) se régalent aux dépens du Peuple…Sans parler des..inutiles « Sénateurs » (voie de garage du bon « politicien de carrière »)… Vivement Mai 2017 !

  52. On ne peut pas revenir a ceux qui ont gaspille largent de letat de 2002 a 2012, kdo fiscal! Le ptit a la rollex de son yacht qui distribue des milliards aux banques ou ruine l, Ump de 11 millions deuros! On sait pas compter les voix de fillon ou coppe ! Qui a gagne ???? Dire quils ont gere des milliards!!! Bougez pas la vraie droite va arriver bientot!!!!!

  53. oui Jackson OK !!

    ET si on revenait aux année de Gatsby le Magnifique …( TONTON LE FOURBE- Mitterrand 21 mai 1981 – 17 mai 1995 – et là la DETTE qui a augmentée de 375 % en 1995 pour mettre en place les fonctionnaires et faire de la France un Etat de fonctionnaires les clients du Socialisme à la Mitterrand !!!
    Il faut être Honnête et ne pas commettre de tels oublis dans la débâcle de notre Pays….il faut être aussi documenté et ne pas dire de conneries « ..le ptit n’avait pas une Rolex mais une  » Patek Philippe « et pour continuer les explications s’il n’avait pas renflouer les banques et bien tu pouvais dire adieu à tes économies et à ton salaire le mois suivant la faillite bancaire….

    « ..Le Sage montre le Ciel, l ‘Imbécile regarde le Doigt ..!! « 

  54. FH a réussi une chose: il sera inoubliable dans l’histoire de France.

  55. Nouvelle version du « BIDE » et du « CID »
    Déshollan disons-nous !

    Hôllande ! Ô désespoir, quelle léonarderie !

    Avons-nous voté pour telle minablerie ?

    La France est-elle condamnée à supporter

    autant de couacs, d’inaptitude à bien décider ?

    Nos coeurs, nos esprits, nos poches vidées, piètre pépère,

    sont las de vous, de vos compères, de la Trierweiler,

    de vos divagations, hésitations et contradictions.

    Duperie pour la majorité, mépris de l’opposition,

    Incertains sur l’avenir, faute de cap affiché.

    A peine plus de 51 % le 6 mai

    nous plongèrent dans le flou, l’erreur, l’adversité…

    Auto-proclamé roi de la normalitude,

    vous ne justifiez, hélas, que notre morositude.

    Honteux de vos rodomontades et vélléités,

    nous subissons le rire narquois des étrangers.

    Fort de Serval et de l’accueil au Mali,

    vous vouliez « punir » Assad jusque dans son lit.

    Poutine fronça les sourcils, dit et redit : « niet »….

    …et vous vous remites à faire vos galipètes !

    Arbitrant entre les clans autour de Zayrault,

    vous en êtes revenu aux jeux de Solférino.

    Une primaire à Marseille, des exclus au Kosovo

    vous mobilisent plus que les provocs de Duflot.

    De Gerra, Canteloup, Lemercier vous êtes la risée :

    cravate penchée, sourire niais, bouffi et gominé.

    Allez Hollande ! loin d’OBAMA, POUTINE et MERKEL,

    Faites à nouveau régime, retournez à USSEL.

    Président, la fonction n’admet point l’à-peu-près
    sous couleur de fade et hypocrite normalité.

    En ces temps troublés, il nous faut de l’exceptionnalité !

    Arrêtez la débâcle. Laissez-nous en paix.
    Quittez l’Elysée, à pied, en voiture ou en train

    et laissez le pouvoir en de meilleures mains.

  56. Je pensais très sincèrement que pour accéder à un poste gouvernemental comme Président ou ministre ou encore député et sénateurs, il était de bon ton d’ếtre irréprochable, et d’une probité sans appel Est-ce le cas pour nos élus? NON, nombre d’entre eux se traînent des casseroles plutôt honteuses. Je vous laisse apprècier…… .

  57. Vous l’avez voulu, vous l’avez élu et nous l’avons tous
    DANS LE CUL

    Regrets Eternels, ni fleurs ni couronnes
    SVP

  58. comme c’est drole ,quad je demande aujourd’hui qui a voté à gauche je ne trouve personne .quel courage les gens de gauche

  59. Comme il ne sait pas gouverner, Ben Hollande, va t’il obliger ministres et députés femmes socialistes à venir avec leur voile islamique sous prétexte d’intégration (en fait, c’est pour se démarquer de la droite). C’est vraiment un grand comique !!!
    Et puis tout ce petit monde apprendra l’Arabe pour s’intégrer dans sa circonscription. On a pas fini de rigoler !!!

  60. une véritable caricature ce qu’on peut lire ici, un abus m^me si hollande n’est vraiment pas génial, son prédécesseur était un pourri.

    Donc entre un pourri et un Mou je préfère un Mou

    et moi je n’ai rien contre les emplois aidés, c’est le moins que puisse faire l’état d’aider ses ouailles, et là c’est vraiment minimal.

    Obsédé que vous êtes de la dette, sur que tout vient du public

    par contre pas grand chose sur ce fléau mondial qu’est l’évasion fiscale, et qui nique tout le monde à une bien plus grande échelle.

    Lol Hollande démission au bout d’un an ? c’est une plaisnaterie, on s’est tapé un bouffon pendant deux décennies, si on compte ses postes de ministres..

    bffiouuu

    fait de la peine votre site revanchard

  61. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  62. La gauche c’est s’en mettre plein les poches , et les petites gens crévent
    surprises aux prochaines élections.

  63. La parodie est exellente.

  64. CGT connard ça rime!!

  65. quand on est con on est CGT après plus on est Gruchié CGT…

  66. LE MENSONGE JE SUPPORTE
    IL N AS RIEN COMPRIS AU SYSTEME
    IL A TRAHI SA CONFIANCE ENVERS LES GENS QUI ONT VOTE POUR LUI ……
    DIRE DES MENSONGES POUR ETRE ELU ET NE RIEN RESPECTE DE CE QUI A ETAIT DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  67. arrete ta chiure verbale et va la ou on t aime …..a savoir la fosse septique et arette tes leçons t est un gros refoulé seul qui baigne dans sa sueur et t est confit de mauvaise graisse haineuse nous ne sommes pas responsable de ta déchéance ……alors une bonne résolution pour 2014 …..DEGAGE GROSSE ORDURE

  68. si la france va mal c est a cause de l heritage de ce rigolo qui gouvernait avant hollande qu on se le dise

  69. Cette histoire de dette me fait bien rigoler car, contrairement à ce que vous instillez, cette dette ne provient pas d’une mauvaise gestion des finances publique mais du racket de ces dernières par ces requins du 21ème siècle que vous soutenez et auxquels vous appartenez. Nous savons que Hollande a trahi mais nous savons aussi que Sarko nous a doublement trahi et, en plus, ridiculisés. Alors, vos incantations, nous savons à quoi elles servent : appauvrir encore le peuple jusqu’à dépasser le stade du servage.

  70. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    (PRIVILEGES – PRIVILEGES)
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe ! Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensée !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  71. hollande degage grace a toi je suis au front national rick

  72. Les médias n’aiment pas la France subitement parce que Hollande est nul ????? Ressaisissez vous Mr Dupont. Hollande ne récolte que ce qu’il a semer.
    Lui n’a t-il pas nier la crise pendant la campagne ???? Choisissant de faire des promesses irréalistes qui le rattrapent aujourd’hui.

    Personnellement je suis outré de voir qu’il touche à la tva (Même si j’ai toujours été convaincu qu’il ne pouvais en être autrement). Ce qu’il reprochait à « Mon » SARKO pendant la campagne.
    Arrêtez de pleurnicher sur la côte de popularité de Mr Mou.

    Celui qui plante de piment ne peut en aucun cas espérer récolter des fraise non ?????

  73. Quelle bande de ringards sur ce site.
    Heureusement que la bêtise ne tue plus !!!

  74. ane o nyme je sais qui il faut « mettre » TOI grosse truffe!!!

  75. apres aldo c db on peut tirer la chasse d’ eau ,il represente l’ump ( eh bien avec lui ,ils sont sauvés ) quand tu vois le representant ,tu as une idée de la marchandise ……ET PUIS FINALEMENT qui s’assemble se ressemble Union des Magouilleurs Politiques mais ils sont arrivés bien bas ceux qui se réclament de DE GAULLE Qu’ est ce qu’on marre avec ces bouffons !!!! continu aldo tu es trop drole !!!!! mdr (marre des racailles ) triste pays ……………

  76. a tout ces conards qui ralent la dessus barrez vous on ne vous a rien demandé a vous « les meilleurs ,ceux qui savent tout  » moi je sais une chose ,vous nous faites doucement rigoler , bande de marioles et on vous verra encore a l’œuvre en 2017 AVEC VOS REMAKES tristes patriotes ,bossez un peu plus ,vous direz peut etre moins de conneries pendant ce temps la ….. OU QUITTEZ LE PAYS il ya beaucoup d »ELDORADO QUI VOUS ATTENDENT et moi je crie vive la FRANCE et vive HOLLANDE nous non plus on ne vous aime pas……….

  77. Vive la CGT, le PCF a déjà été au pouvoir a plusieurs reprises depuis 1936, et ils ont cautionné une politique de droite. Si Georges Marchais n’a pas été au gouvernement de Mitterand, des membres de son parti l’ont été, et ils ne se sont pas opposés à la suppression de l’échelle mobile des salaires, ou à la baisse de l’impôt sur le bénéfice des grandes société.

    Ce « grand Mélenchon », est aussi celui qui refuse de se déclarer opposant au gouvernement actuel. Et il ment en déclarant qu’un « bon gouvernement de gauche » pourrait se substituer à l’expropriation de la grande bourgeoisie des moyens de productions par des révoltes sociales.

    L’arrivé de Mélenchon au poste de premier ministre ne changera rien à la condition des travailleurs, dans la mesure où ceux qui exerce le pouvoir sont des personnes non-élus, c’est à dire les propriétaires des grands groupes économiques et financiers, riches à milliards.

    Aussi, il continue à présenter Montebourg comme son idole, alors même que celui-ci s’incline devant les grands patrons.

    Quand au « capitalisme US », je vous signal qu’il a en fait toutes les nationalités, y compris française. Les camps se déterminent en fonction de la classes sociale, et non en fonction de la région.

    Le protectionnisme, y compris celui de Mélenchon dit « solidaire », est utilisé par des capitalistes pour se protéger de la concurance d’autres capitalistes, et par la même occasion, de diviser les classes populaires en les incitant à la xénophobie, limitant ainsi les révoltes. Le « patriotisme économique » est une forme de nationalisme comme les autres, et à ce titre, une contradiction avec l’idéologie de l’internationalisme anticapitaliste.

    Je rappelle par ailleurs que l’ancien candidat du FG a tenu des déclarations chauvines, souvent germanophobes. Par exemple, dénonçant, et à juste titre, l’idée de réduire les charges patronales en majorant la TVA, un journaliste lui avait vanté le bilan de l’Allemagne qui l’avait appliqué. Il aurait pu répondre : « justement cela n’a pas marché en Allemagne, car la baisse du chômage s’est fait au prix de la montée de la précarité ». Mais non, il a préféré répondre : « ça a marché, mais au détriment du reste de l’Europe ».

    Les peuples sont opprimés par la mondialisation capitaliste, qu’il faut remplacer par une mondialisation communiste, mais non supprimer toute mondialisation, ce qui est impossible sans retourner à la préhistoire car la production nécessite l’assemblage de matières provenant des quatre coins du globe. Nul région ne peut vivre en autarcie, et surement pas l’Europe, dont les terres ne peuvent produire ni café, ni pétrole, ni le caoutchou utilisé pour de nombreux produits de la vie courante.

    Je précise pour éviter les quiproquos, que quand j’écris « Vive la CGT », il s’agit du pseudo de l’internaute qui s’est appelé comme ça.

  78. Les politiqueux de la gauche ne sont que des comiques qui occupent des créneaux de la fonction publique

  79. Je ne comprends pas les français………..ils ont élu un guignol……..mais aucun français ne l’a élu…..dans les sondages individuels……….personne ne veut passer pour un con

  80. A quoi sert de brandir l’hologramme du pire au dessus du FN comme l’a fait la gauche depuis 1981…? tout simplement pour faire un choc comme le ferait un pickpocket en volant le porte-monnaie de sa victime; Les français se rendent compte maintenant qu’ils ont été volés par une équipe d’illusionnistes voleurs ,mais c’est trop tard, à moins que, avant les prochaines élections, ils comprennent ,en repassant le film du vol au ralenti.

  81. pleinfeu surlaconnerie voila le genre de type de droite ou plus con tu meurs regarde un peu dans le retro tete de fion ils ont fait quoi de bien tes amis de droite explique nous un peu tu dois avoir la mémoire courte ,pleonasme pour toi pas de mémoire du tout ;il ‘y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir moi je le crie j’ai vote pour MONSIEUR HOLLANDE ET PAS POUR sarco oui je l’écris comme je le sent et je le sent pas vive la gauche 3 ANS ENCORE , que le temps va te sembler long et pour ta gouverne rappelle toi personne n’aimait MITTERRAND ET ……………….IL A ETE REELU MDR CE QUE JE ME MARRE VIVE LA ROSE !!!!!!!!!!

  82. Hollande vaut bien un fromage

  83. Plus nul, c’est pas permis BRAVO, vous méritez d’être partial

  84. il faudrait lui envoyer une lettre recommandee pour lui dire de degager.a mon avis il n a pas compris

  85. bienvenue au pays des girouettes lisez bien ce qui se dit sur ce site de droite voir plus a droite encore c’est le bal des faux culs et si vous les ecoutez , c’était mieux avant quelle mémoire , on croit rever c’était carrément les bisounours ,pauvres sires , bande de girouettes pays des sous hommes vous etes bien tristes et c’est avec des gens comme vous qu’on va changer la societe continuez a gemir , vous nous faites bien rire mais ,je vous en supplie , ne vous reproduisez pas ce sera un bien pour l’humanite je vous laisse ou vous etes , bien bas

  86. Je suis d’accord avec  » JE  » il faut arrêter de dire que F.Hollande n’a rien fait ,la preuve :

    Petite liste des actions que j’ai conduites pour vous avec l’aide de mon « gouvernement » en 22mois:

    – Interdire aux gens de travailler le dimanche : fait
    – Interdire aux gens d’aller voir des prostituées : fait
    – Interdire aux gens de rouler à plus de 80 km/h : en cours……
    – Surveiller les connexions et les communications des gens pour détecter les « potentiels ennemis d’états » en dehors de toute action judiciaire : en cours
    – Interdire à la police d’effectuer des surveillances techniques lors de leurs enquêtes en utilisant des GPS : fait (Circulaire du 29 octobre).
    – Empêcher toute action judiciaire à l’encontre de la maitresse du président : fait
    – Mettre de l’argent public à disposition de la maîtresse : fait
    – Augmenter la CSG, et mettre en place la TVA sociale : en cours
    – Supprimer les 10% d’abattement des retraités : en cours
    – Revaloriser les retraites au 1° octobre au lieu du 1° avril : fait
    Ne plus revaloriser les retraites complémentaires : fait.
    – Supprimer l’exonération des heures supplémentaires et appauvrir les salariés : fait.
    Diminuer les abattements fiscaux pour les enfants en droit de succession :Fait.
    Créer un nouvel impôt sur les biens immobiliers dont le crédit est remboursé en taxant sur la valeur locative par esprit d’équité : En cours.
    – Ne pas tenir compte des protestations des gens quel que soit le sujet : fait
    – Déclarer irrecevables 700 000 signatures et ne pas faire de référendum : fait
    – Faire asperger de gaz lacrymogène des femmes, des personnes âgées et des enfants : fait
    – Ne pas le faire quand il s’agit de racailles qui attaquent un commissariat : fait
    – Autoriser les personnes condamnées à moins de 5 ans de prison à rester dehors pour faire une peine de probation : en cours
    – Enfermer un militant anti-mariage pour tous pendant 23 jours pour « refus de donner son identité » : fait
    – Protéger les Femen qui urinent sur les autels dans les églises.
    – Favoriser la construction des mosquées.
    – S’appeler Christiane et se faire photographier dans un restaurant parisien avec le dessinateur de Minute, pour ensuite se faire passer pour une victime de racisme : fait
    – Atteindre les 85% d’opinions défavorables et ne pas même remanier : fait
    – Dire que l’on va attaquer la Syrie puis dire qu’il faut demander au congrès américain … : fait
    – Aider les djihadistes pour prendre le pouvoir en Syrie : fait
    – Continuer à culpabiliser la France en Algérie : fait
    – Accuser « l’extrême droite » qui n’a jamais été au pouvoir de tous les maux : fait
    – Recruter des banquiers de la banque Rothschild comme conseiller : fait
    – Mettre mon ex-femme à la tête de la banque publique d’investissement : fait
    – Prétendre ne pas être au courant de l’existence des comptes de Cahuzac : fait
    – Nommer ministre une personne ayant la double nationalité franco marocaine sans se soucier des conflits d’intérêts : fait
    – Nommer ministre une indépendantiste régionale : fait
    – Nommer un ministre de l’éducation qui s’est mis tout le monde à dos : fait
    – Ne pas sanctionner le syndicat de la magistrature pour le mur des cons : fait
    – Se servir de la libération des otages pour essayer de faire remonter sa popularité : fait
    – Diviser les Français à tous les niveaux : fait
    – Installer le communautarisme en France : fait
    – Se laisser dépasser par une gamine expulsée : fait
    – Arrêter l’auteur du site hollande-démission.fr pour outrage au président alors que ce délit a été supprimé par moi-même : fait
    – Battre le record du nombre de chômeurs : fait
    – Augmenter le nombre des imposables : fait
    – Augmenter la TVA sur les travaux et aides à domicile en faisant exploser le travail au noir : fait

    à ajouter (BONUS) :
    – J’ai confondu Lakshmi Mittal avec son fils,(lol)
    – J’ai présenté mes condoléances au peuple chinois en conférence officielle chez les japonais,(lol)
    – J’incite les entreprises françaises à aller s’installer à l’étranger, ….un vrai Patriote…
    – J’ai fait coucou à une athlète malvoyante,(lol)
    – Je me suis ridiculisé aux côtés d’Angela Merkel dès ma 1ère visite,..(lol)..
    – J’ai dit au CRIF « Valls est rentré d’Algérie sain et et sauf, c’est déjà beaucoup »,super blague …..(LOL)
    – J’ai raté l’intervention d’Obama à l’Otan car j’étais en retard,…maman j’ai raté l’avion ……!!!
    – J’étais le con du diner de cons de la Maison Blanche !!
    François Pignon c’est MOI !!

    – J’ai été hué lors des cérémonies du 11 Novembre,
    – J’ai foutu les finances de la Corrèze à plat,
    – Je n’ai jamais été capable de me faire respecter par mes concubines, il faut dire j’en ai eu beaucoup,mettez vous à ma place !!!
    – Je n’ai jamais travaillé de mes mains,….ni de ma tête..je suis donc le plus » neuf » des Président que la France ait connu !!
    – Je suis le toutou du Président du CRIF et des Lobbies Gays,NORMAL !!!
    – Je manie un humour de merde !!

    Et ce n’est pas fini, si j’arrive à tenir jusqu’en 2017, la liste va encore s’allonger !
    Parole de « Moi Président, je …vais rester dans l’histoire comme bobo le clown dans le cirque !!! »

  87. PROF djumbat je suis sur que tu peux nous pondre la meme sur tes amis de droite qui ont diriges la France ,la il y avait du grain a moudre je ne vais pas te les enumerer tu dois t,en souvenir mais sachant qu’il n’ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir bettan cour kadafi les tunisiens la mairie de PARIS ON POURRAIT Y PASSER LA NUIT mais tout ca c’est pas grave c’était pour notre bien aucun chomeur sous chirac sarko et puis on ne payait pas d’impot a cette epoque ,c’était la belle vie ,mais alors pourquoi on les a pas gardé , tu vois que les Français sont des girouettes tres peu de mémoire tu verras qu’un jour on nous dira que charlie était un chic type quant a moi je suis heureux je me marre et je lis toutes vos conneries la republique a encore de beaux jours devant elle avec tout ces tordus sur ce site enlevez vos lunettes noires et cessez de  » jumblaterer  » ( je l’aime bien celle la ) vive Ma France la votre j’en veux pas !!!!!!!

  88. Espèce de Grugru va !!!La pire insulte..celle là aussi je l’aime bien..
    Ôte moi d’une doute Grugru tu n’es pas raciste au moins ?
    Parce que Pr Djumbat ça fait black ..

  89. quelle mauvaise foi ce JE tout a l image de ce gouvernememt d amateur

  90. la gauche vous enfilera encore en 2017, 2022, etc…. marine la dinde a un qi de dinde et un cul d’hypo, le vieux débris qui lui sert de père se dit héros alors qu’il était fourrier en Algérie, bien planqué et pédéraste notoire, paul bismuth fait rigoler la planète entière… dégagez de France si cela ne vous plait pas pédés de nazis

  91. Sales nazis vous puez…..Si freud pouvait revenir il serait heureux avec vous tous, que des phénomènes bizarres, inutiles à la société, mais qui peuvent servir à démontrer pourquoi les fosses à purin puent autant.
    Bon allez les chemises brunes….. je vous laisse à vos idées de cloportes caca d’oie.

  92. JE…. tu as raison, mais sur ce site il n’y a que des enfilés de nazis, la chienlit de la France, le lisier de la déchéance humaine que veux tu…. moi j’arrive à passer une fois par mois pendant une heure, puis la puanteur étant trop extrême je me casse

  93. Bonsoir, retour de Ségolène la folle , on va encore rire , et jaune …

  94. le paon avec tes propos racistes vas jouer ailleurs et ne vient plus polluer le site

  95. alors ils non pas compris tous ces cons grollande prend ta queue sous le bras et barre toi on ne veux plu de toi et de ta clique de menteurs vive le BLEU MARINE

  96. Dans le cadre de mesures visant à assainir les comptes de l’Assurance maladie, le ministre Jean-François Mattéi a signé le 18 avril 2003 un arrêté qui prévoit la baisse du taux de remboursement de 65 à 35 % de 617 médicaments. Le choix des médicaments, la méthode et les conséquences de cette décision ont soulevé de nombreuses polémiques
    PS : merci pour ceux qui en ont vraiment besoin incapable

  97. 617 médicaments dans le collimateur (Avril 2003)
    En plein week-end Pascal, la décision du Ministre de la santé aurait pu passer inaperçue mais c’était sans compter l’attachement des Français à leur santé. L’abaissement du remboursement de 617 médicaments de 65 à 35 % suscite de vives réactions. Vos traitements sont-ils dans cette liste ? Que peut augurer cette mesure ? Découvrez tous les enjeux.
    oui moi j’en fais parti gros nul et si sa continu on ne vas plus pouvoir se soigner mais toi tu t’en fou tu as du fric

  98. « …dégagez de France si cela ne vous plait pas pédés de nazis.. » et laisser faire les Bolchéviques,les goulags nous tuerons tous ceux qui seront contre le bonheur obligatoire
    ..vive le socialo-communisme et les camps de concentrations rouges..les près de 100millions de mort du petit père du peuple,les viols les crimes ,les meurtres d’enfants commis par Che Guevara, Ernesto la plus grande saloperie de la terre et les Gogols qui se pavanent avec la tête de cet assassin sur le Teeshirt sans connaitre la vie de cet exterminateur sanguinaire ,de ce sociopathe qui n’a eu de plaisir que tuer au nom de quoi ..je vous le demande !!!
    et les socialos porteurs de valises en Algérie qui aidaient le FLN à tuer les enfants du contingent Français…
    elle est pas belle la Gauche ??????????????????

  99. Les commentaires des médiats ET DES POLITIQUES sont quand même SUBLIMEMENT lamentables !
    1) En gagnant, les bleus n’ont fait que leur travail ! L’ouvrier qui ne fait pas son travail, lui est viré !
    2) Les rigolos qui disent que ça va relancer l’économie, dynamiser le travail ! Mais on nous prend vraiment pour des gigolos !
    3) Si n’avait pas été expliqué aux illétrés de l’Equipe de France que, s’ils perdaient, les sponsors allaient se retirer, les pertes d’argent seraient lourdes, leurs salaires légers, les clubs en dificulté, ils auraient joué comme d’habitude !
    Quand je pense qu’il me faut travailler 545 années pour gagner le salaire mensuel de Ribéry « qui est celui « qui courre vite après un ballon c’est lamentable

  100. Grollande, Ô désespoir, Ô stupide ???? Après tant d’années de jonglage entre UDF/RPR et la coalition de gauche, il serait temps aux électeurs de se ressaisir et appeler au plus vite MARINE LE PEN pour redresser la barque, en espérant que tous ces C.O.N de droite et de gauche, respecterons le suffrage universel , et ne ferons pas comme la dernière fois ou J M LE PEN était au second tour la droite et la gauche qui se tape sur la gueule , d’une élection a l’autre se tape sur la gueule !! MDR, et la comme un fait exprès ils s’étaient allié pour faire barrage au FN , et on appelle ça la démocratie, laissez moi rire, bande de guignols , mais se que je ne comprend pas c’est que vous en prenez plein la gueule , et vous en redemandez ???????

  101. et voila je viens d’entendre aux info , que nous recueillons dans les 600 réfugies ,chrétien, mais ou allons nous ?? qui va les nourrirs les logés peu êtres chez juppé qui les a accueilli ??? il a tellement d’appartements !! , alors que l’on nous on nous augmente les impôts pour récupérer du pognon, vous n’avez pas l’impression que l’on se fou de notre gueule ????

  102. Quel désastre vit notre pays. Un gouvernement qui dépouille les Français,c’est lez gouvernement Arsène Lupin, qui ne sait où trouver de l’argent, alors que persiste un assistanat scandaleux envers des personnes qu’il faut loger,et maintenant plus de 600 irakiens, merci Juppé nourrir,soigner gratuitement . Mr Hollande n’entend rien . Du haut de sa superbe, il pense détenir la vérité. Brouillon, décisions prises dans la précipitation, Qu’il quitte l’ Elysée( où il n’aurait jamais dû entrer) le plus vite possible avant que nous ne sombrions dans un abîme dont nous ne pourrons plus sortir !!!!!!!!! le malheur c’est que beaucoup d’avions s’écrasent avec des innocents , et lui son avion est bénie des dieu c’est pas possible pourtant un bon crach rendrez service a la France
    PS: et il signe et persiste pour garder le cap , le cap du désastre, qu’a t’il fait depuis qu’il est au gouvernement, a part baiser tous se qui bouge, tel que Julie Gaillet, mais que trouve telle a se gros bedonnant, a qui il doit avoir un pinoscope pour voir sa B.I.T.T.E

  103. Bravo Arnaud Montebourg, enfin tous ces incompétent vont dégagé, mais le malheur c’est qui vont reprendre , ou mettre ailleurs la taubira la ségolène et d’autre incompétents de ce genre

  104. A quand la démission de grolland et , son acolyte valls ???

  105. les sans dents » vous remercient Monsieur le président car après, votre mandat la classe moyenne était sans chemise et maintenant avec vous les pauvres et moyens sont sans culotte. Nous vous remercions vous et vos guignols du gouvernement, pour avoir bien laminé, notre pays et bien bradé aux étrangers. Si je pouvais faire un vœux et qu’il se réalise , je souhaiterai mettre toutes les personnes des classes politiques aux galères. Le travail le vrai vous ferait du bien.et VIVE le FN

  106. Najat Vallaud-Belkacem, et que le dernier ferme la porte , mdr, nouveau ministre de l ‘ayatollah de la rééducation nationale ???
    référence religieuse en s’appuyant sur la définition du Larousse : « Personne aux idées rétrogrades qui use de manière arbitraire et tyrannique des pouvoirs étendus dont elle dispose ». Et peu importe que la définition première, également donnée par le dictionnaire, soit celle du « titre donné aux principaux chefs religieux de l’islam chiite
    et voila a qui on confie un poste très important, ces sa la nouvelle France de grolland, a 13 % et de son 1er ministre a 16% a ils font fort les socialos !!!!!!!!!!!!!

  107. Je me demande quand elle fait sa prière a genou le cul tournée vers la mec hollande si il n’en profite pas pour la baiser comme il nous baise depuis plus de 2 ans ???

  108. sarkozys reviens nous vite on va a la catastrophe en se moment

  109. Gollande, désespoir, stupide énarchie,
    N’avons-nous tant voté que pour cette infamie ???
    Et ne sommes-nous blanchis à tant et tant œuvrer
    Que pour voir en dix mois fleurir tant d’insuccès ????
    Nos cœurs qu’avec ardeur faisons battre « français »
    Nos cœurs sont las de vous et de tous vos compères.
    Blessés, trahis, usés, l’ambiance est délétère ;
    Une affaire survient et fait tout exploser. cruel souvenir d’une gloire passée Œuvre de tant d’histoire décimée le 6 mai
    Nouvelle hiérarchie fatale à nos espoirs,
    Précipice abyssal où nous allons tous choir.
    Faut-il, par votre faute, voir ce pays crever
    Et souffrir sans un mot ou souffrir de dégoût ?
    Hollande ! Il est grand temps de redonner à tout,
    Une plus grande exigence et un plus grand projet.
    Président, la fonction n’admet point d’à peu près.
    Et les faux pas nombreux que vous accumulez les erreurs, les mensonges et cette suffisance
    Font déborder la coupe de notre tolérance.
    Le moment est venu où tout peut basculer
    Évite la débâcle, sauvegarde la paix.
    Va, quitte donc l’Elysée, en voiture ou en train ou a bicyclette avec taubira la G non et ces amis qui l’accompagne je parle de ces gorilles , MDR
    Et laisse le pouvoir en de meilleures mains.

  110. Manuel Valls et François Hollande sont dans un avion. Hollande dit : je jette un billet de 200 et je fais un heureux. Valls dit : moi je jette 10 billets de 20 et je rends 10 personnes heureuses !
    Le pilote soupire et dit à son copilote : écoute ces abrutis, ils ne se rendent pas compte que si je les jette par dessus bord, je rends 62 millions de Français heureux.
    ‎gollandeDegage‬ !!!
    vallsDegage‬ !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *