Hollande, Dégage !

 

Il y a des ressemblances politiques qui ne trompent pas.

La Tunisie d’abord.

Aux cris de « Ben Ali, Dégage !» les tunisiens ont viré Ben Ali et installé au pouvoir le parti islamiste Ennahda qui s’est fait élire grâce à ses promesses libérales et démocratiques. Mais un Chef d’Etat comme Moncef Marzouki et un Premier Ministre comme Ali Larayedh, qui ont derrière eux une vie islamiste militante, sont-ils capables de comprendre un pays qui avait fortement évolué vers un modèle européen ? Ils ont essayé d’islamiser la société et se sont heurtés aux progressistes. Aujourd’hui ils essaient de relancer « un dialogue national » mais les Tunisiens ne sont plus dupes. Le mot d’ordre est devenu « Ennahda, Dégage !».

L’Egypte ensuite.

Les frères musulmans se sont emparés du pouvoir avec l’argent de l’Arabie Saoudite. Ils ont acheté les votes des plus pauvres en leur faisant croire à l’ouverture. Morsi a été élu et a mis en place une constitution inspirée de la charia. Morsi a adhéré aux frères musulmans durant ses études et malgré un long séjour aux USA, il a toujours été un apparatchik du mouvement. L’armée l’a écarté après des manifestations monstres rassemblant de 12 à 17 millions d’égyptiens qui défilaient avec le slogan « Morsi, Dégage !».

La France enfin.

Les français ont choisi un parfait apparatchik du Parti Socialiste qui s’est fait élire grâce aux bonnes vieilles méthodes du PS datant de 1981 : achat de voix par l’embauche massive de fonctionnaires, contrôle et financement des associations, manipulation de l’opinion par des syndicats d’autant plus véhéments qu’ils ne sont pas représentatifs, promesses absurdes bien évidemment non tenues. Comme Morsi, Hollande a adhéré au PS durant ses études et a fait une carrière de technocrate et d’homme d’appareil. Son célèbre goût de la synthèse vient de révéler toute son absurdité dans l’affaire Léonarda. Et tous les français découvrent maintenant ce que beaucoup avaient prédit : Hollande ne sait pas gouverner et la France n’a pas de président.

Il est grand temps que la France se lève au cri de «Hollande, Dégage ! ».

 

DANTON

Déjà 276 commentaires, laissez un commentaire

276 réponses à Hollande, Dégage !

  1. Jean François Dejoie 30 octobre 2013 à 10:27 #

    Bonjour a toutes et a tous

    Hollande dégage, tu es une erreur, de la nature je ne sais pas, mais politique oui surement !!

    Comme tous les gaucho tu te fourvoies !

  2. Anonyme 30 octobre 2013 à 10:56 #

    un guignol bon a rien , pauvre france

  3. Bp 30 octobre 2013 à 12:29 #

    Les gens on voté contre Sarkosy sans même regarder ce que proposé Hollande, voilà le résultat une France au bord du gouffre !!!!! Pour le reste les français sont ils plus C….. Que les arabes pour ne pas demander sa démission .
    Souvenez vous du débat Sarkosy Hollande ou l’ancien président lui disait qu’avec la gauche ce serait impôts à tout va !!!!!

  4. PATAPON 30 30 octobre 2013 à 13:08 #

    Oublions Sarkozy, il aurait tenus ses engagements lors de sa campagne électorale (1er) tour il serait toujours président, c’est tout de même grasse à lui que l’on a Flamby aujourd’hui.
    Maintenant, effectivement, on peu crier haut et fort: >Hollande, Dégage!< mais laissons ce soins au Socialos et aux Rouges, il y a des veilles rancœurs qui couvent…!
    Maintenant , il nous reste un choix, c'est de conforter le Front National…?.

  5. Kigne03 30 octobre 2013 à 17:35 #

    Il demande aux français leur avis, faut-il changer le gouvernement? La question n’est pas là! A quand la démission de M HOLLANDE, ce n’est pas sa place! Et au point où nous en sommes, pourquoi pas l’extrême droite! Vive la république! Oupsss, autant pour moi le racket légalisé!

  6. Anonyme 30 octobre 2013 à 19:38 #

    Dommage qu’il n’ait pas de supérieur qui puisse le licencier pour incompétence. Le pire c’est qu’il n’aura pas besoin de pointer à l’ANPE il aura son salaire à vie.

  7. Francois 66 31 octobre 2013 à 07:52 #

    MARINE AU SECOUR !!!!!

  8. fromage hollande 31 octobre 2013 à 08:21 #

    un président qui ne respecte pas ses promesses !!!!!
    et le reste de l’état qui taxe a tout bou de champ….
    les radars que les faibles revenu ne peuvent pas payer ,et qui ne peuvent plus faire de courses pour nourrir ses enfants………..
    taxe habitations grosse augmentation …..
    maintenant c ‘est au tours des camion l’eco taxe ????
    question ??
    quand va t-il s’arreté ????

  9. Anonyme 1 novembre 2013 à 02:54 #

    Il est des arguments pour éradiquer le purin du ressentiment qui s’ignore et qui, chaque jour, est déversé par des milliers d’imbéciles qui s’ignorent de la même façon, en passe de faire basculer une partie de la France dans ce que la démocratie a de pire, sans se rendre compte qu’ils s’adressent à eux-mêmes, sans se rendre compte que leur névrose, leur système de défense, ne traduit que leur colère viscérale d’être maltraités, esclaves, déclassés, pauvres, si peu libres et si peu capables de se libérer, de libérer quoi que ce soit, trop prisonniers de leurs propres peurs, en panique.

    Ils ne sont que s’ils dénoncent, comment pourrait-il en être autrement ? Ils crachent sur autrui car c’est là sans doute la seule manière de recevoir un crachat en retour et c’est déjà quelque chose, un signe qui témoigne de leur existence, comme un enfant qui fait des bêtises pour attirer l’attention sur lui, un peu d’amour. Mais si l’on excuse l’enfant, sa naïveté, sa détresse, si on le comprend, si l’on comprend des milliers de Français délaissés au profit des métropoles que l’on chérit, ces Français au chômage, ces Français façonnés pour une industrie inexistante (merci Sarko !), faute de politique volontariste en ce sens, inadaptés au tertiaire, incapables de s’y inscrire, comment comprendre celles et ceux qui, aux affaires, a priori cultivés, récupèrent cette idéologie nauséabonde pour retrouver le pouvoir et ses jouissances ? Tant pis si les valeurs de la République, tant pis si des siècles de philosophie humaniste sont piétinés, recouverts de la merde de ceux qui rêvent de toute puissance et qui, à droite comme à l’extrême droite, jouent la décomplexion quand il n’est question que de complexes que seule une perversité redoutable organise, redoutable parce qu’elle ne pense pas, elle vocifère, elle invective, elle insulte, elle humilie, elle ricane, s’adresse au ventre et jamais à la tête, jamais elle ne pense, elle ne sait pas le faire, sinon de travers et toujours contre l’électorat qui l’espère, la fête, tout contre ?

    Et la révision généralisée des valeurs propulsée sous le mandat sarkozyste, le brouillage des valeurs qui, en un temps record, s’est banalisé au point de contaminer des milliers de comprenettes qui trouvent là un espace d’expression politique d’un genre nouveau, l’antipolitique, en constitue la cause la plus évidente et la plus vile car elle en cueille, aujourd’hui, des fruits gorgés de rancune, de haine, d’indécence et d’obscénité, de malhonnêteté profonde. Alors, une pensée pour Rimbaud, avant qu’il ne disparaisse des programmes de l’Education nationale :

    Mauvais sang

    J’ai de mes ancêtres gaulois l’œil bleu blanc, la cervelle étroite, et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare que le leur. Mais je ne beurre pas ma chevelure.
    Les Gaulois étaient les écorcheurs de bêtes, les brûleurs d’herbes les plus ineptes de leur temps.
    D’eux, j’ai : l’idolâtrie et l’amour du sacrilège ; — oh ! tous les vices, colère, luxure, — magnifique, la luxure ; — surtout mensonge et paresse.
    J’ai horreur de tous les métiers. Maîtres et ouvriers, tous paysans, ignobles. La main à plume vaut la main à charrue. — Quel siècle à mains ! — Je n’aurai jamais ma main. Après, la domesticité mène trop loin. L’honnêteté de la mendicité me navre. Les criminels dégoûtent comme des châtrés : moi, je suis intact, et ça m’est égal.
    Mais ! qui a fait ma langue perfide tellement qu’elle ait guidé et sauvegardé jusqu’ici ma paresse ? Sans me servir pour vivre même de mon corps, et plus oisif que le crapaud, j’ai vécu partout. Pas une famille d’Europe que je ne connaisse. — J’entends des familles comme la mienne, qui tiennent tout de la déclaration des Droits
    de l’Homme. — J’ai connu chaque fils de famille !
    __________
    Si j’avais des antécédents à un point quelconque de l’histoire de France !
    Mais non, rien.
    Il m’est bien évident que j’ai toujours été de race inférieure. Je ne puis comprendre la révolte. Ma race ne se souleva jamais que pour piller : tels les loups à la bête qu’ils n’ont pas tuée.
    Je me rappelle l’histoire de la France fille aînée de l’Église. J’aurais fait, manant, le voyage de terre sainte, j’ai dans la tête des routes dans les plaines souabes, des vues de Byzance, des remparts de Solyme ; le culte de Marie, l’attendrissement sur le crucifié s’éveillent en moi parmi les mille féeries profanes. — Je suis assis, lépreux, sur les pots cassés et les orties, au pied d’un mur rongé par le soleil. — Plus tard, reître, j’aurais bivaqué sous les nuits d’Allemagne.
    Ah ! encore : je danse le sabbat dans une rouge clairière, avec des vieilles et des enfants.
    Je ne me souviens pas plus loin que cette terre-ci et le christianisme. Je n’en finirais pas de me revoir dans ce passé. Mais toujours seul ; sans famille ; même, quelle langue parlais-je ? Je ne me vois jamais dans les conseils du Christ ; ni dans les conseils des Seigneurs, — représentants du Christ.
    Qu’étais-je au siècle dernier : je ne me retrouve qu’aujourd’hui. Plus de vagabonds, plus de guerres vagues. La race inférieure a tout couvert — le peuple, comme on dit, la raison ; la nation et la science.
    Oh ! la science ! On a tout repris. Pour le corps et pour l’âme, — le viatique, — on a la médecine et la philosophie, — les remèdes de bonnes femmes et les chansons populaires arrangées. Et les divertissements des princes et les jeux qu’ils interdisaient ! Géographie, cosmographie, mécanique, chimie !…
    La science, la nouvelle noblesse ! Le progrès. Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ?
    C’est la vision des nombres. Nous allons à l’Esprit. C’est très certain, c’est oracle, ce que je dis. Je comprends, et ne sachant m’expliquer sans paroles païennes, je voudrais me taire.
    __________
    Le sang païen revient ! L’Esprit est proche, pourquoi Christ ne m’aide-t-il pas, en donnant à mon âme noblesse et liberté. Hélas ! l’Évangile a passé ! l’Évangile ! l’Évangile.
    J’attends Dieu avec gourmandise. Je suis de race inférieure de toute éternité.
    Me voici sur la plage armoricaine. Que les villes s’allument dans le soir. Ma journée est faite ; je quitte l’Europe. L’air marin brûlera mes poumons ; les climats perdus me tanneront. Nager, broyer l’herbe, chasser, fumer surtout ; boire des liqueurs fortes comme du métal bouillant, — comme faisaient ces chers ancêtres autour des feux.
    Je reviendrai, avec des membres de fer, la peau sombre, l’œil furieux : sur mon masque, on me jugera d’une race forte. J’aurai de l’or : je serai oisif et brutal. Les femmes soignent ces féroces infirmes retour des pays chauds. Je serai mêlé aux affaires politiques. Sauvé.
    Maintenant je suis maudit, j’ai horreur de la patrie. Le meilleur, c’est un sommeil bien ivre, sur la grève.
    __________
    On ne part pas. — Reprenons les chemins d’ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l’âge de raison — qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne.
    La dernière innocence et la dernière timidité. C’est dit. Ne pas porter au monde mes dégoûts et mes trahisons.
    Allons ! La marche, le fardeau, le désert, l’ennui et la colère.
    À qui me louer ? Quelle bête faut-il adorer ? Quelle sainte image attaque-t-on ? Quels cœurs briserai-je ? Quel mensonge dois-je tenir ? — Dans quel sens marcher ?
    Plutôt, se garder de la justice. — La vie dure, l’abrutissement simple, — soulever, le poing desséché, le couvercle du cercueil, s’asseoir, s’étouffer. Ainsi point de vieillesse, ni de dangers : la terreur n’est pas française.
    — Ah ! je suis tellement délaissé que j’offre à n’importe quelle divine image des élans vers la perfection.
    Ô mon abnégation, ô ma charité merveilleuse ! ici-bas, pourtant !
    De profundis Domine, suis-je bête !

    Encore tout enfant, j’admirais le forçat intraitable sur qui se referme toujours le bagne ; je visitais les auberges et les garnis qu’il aurait sacrés par son séjour ; je voyais avec son idée le ciel bleu et le travail fleuri de la campagne ; je flairais sa fatalité dans les villes. Il avait plus de force qu’un saint, plus de bon sens qu’un voyageur — et lui, lui seul ! pour témoin de sa gloire et de sa raison.
    Sur les routes, par des nuits d’hiver, sans gîte, sans habits, sans pain, une voix étreignait mon cœur gelé : « Faiblesse ou force : te voilà, c’est la force. Tu ne sais ni où tu vas ni pourquoi tu vas, entre partout, réponds à tout. On ne te tuera pas plus que si tu étais cadavre. » Au matin j’avais le regard si perdu et la contenance si morte, que ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu.
    Dans les villes la boue m’apparaissait soudainement rouge et noire, comme une glace quand la lampe circule dans la chambre voisine, comme un trésor dans la forêt ! Bonne chance, criais-je, et je voyais une mer de flammes et de fumées au ciel ; et, à gauche, à droite, toutes les richesses flambant comme un milliard de tonnerres.
    Mais l’orgie et la camaraderie des femmes m’étaient interdites. Pas même un compagnon. Je me voyais devant une foule exaspérée, en face du peloton d’exécution, pleurant du malheur qu’ils n’aient pu comprendre, et pardonnant ! — Comme Jeanne d’Arc ! — « Prêtres, professeurs, maîtres, vous vous trompez en me livrant à la justice. Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien ; je suis de la race qui chantait dans le supplice ; je ne comprends pas les lois ; je n’ai pas le sens moral, je suis une brute : vous vous trompez… »
    Oui, j’ai les yeux fermés à votre lumière. Je suis une bête, un nègre. Mais je puis être sauvé. Vous êtes de faux nègres, vous maniaques, féroces, avares. Marchand, tu es nègre ; magistrat, tu es nègre ; général, tu es nègre ; empereur, vieille démangeaison, tu es nègre : tu as bu d’une liqueur non taxée, de la fabrique de Satan. — Ce peuple est inspiré par la fièvre et le cancer. Infirmes et vieillards sont tellement respectables qu’ils demandent à être bouillis. — Le plus malin est de quitter ce continent, où la folie rôde pour pourvoir d’otages ces misérables. J’entre au vrai royaume des enfants de Cham.
    Connais-je encore la nature ? me connais-je ? — Plus de mots. J’ensevelis les morts dans mon ventre. Cris, tambour, danse, danse, danse, danse ! Je ne vois même pas l’heure où, les blancs débarquant, je tomberai au néant.
    Faim, soif, cris, danse, danse, danse, danse !

    Les blancs débarquent. Le canon ! Il faut se soumettre au baptême, s’habiller, travailler.

  10. JM 1 novembre 2013 à 07:28 #

    @Anonyme
    Je connais l’adresse d’un bon psy il pourrait peut-être t’aider dans ton délire

  11. PATAPON 30 1 novembre 2013 à 10:13 #

    @Anonyme

    Intellectuel tu es…
    Ignorant face à la douleur de la société, tu restes…
    Ne vis pas derrière ta plume à phraser à tort et à travers, incompréhensible pour le simple quidam. Descends dans la rue et mélanges toi au autres, vis leur souffrance, et leurs problèmes du quotidien, cela te feras peu être réfléchir, et à prendre conscience, c’est avec ses inertes comme toi que la France est en train de sombrer…!!!

  12. France 1 novembre 2013 à 15:21 #

    @ fromage hollande : il sera arrêté lorsqu’il passera à Varennes. Et le peuple va lui demander des comptes, à ne pas en douter. Nous n’oublierons pas sa clique de bon à rien

  13. bonnet rouge 1 novembre 2013 à 15:23 #

    @ fromage hollande : il sera arrêté lorsqu’il passera à Varennes. Et le peuple va lui demander des comptes, à ne pas en douter. Nous n’oublierons pas sa clique de bon à rien

  14. Anonyme 1 novembre 2013 à 23:43 #

    Marre des incompétents dans son genre.
    Vive le FRONT NATIONAL, vive MARINE LE PEN!
    Votons tous pour l’extrême droite!

  15. Anonyme 2 novembre 2013 à 07:23 #

    @ Anonyme

    Oui ,votons pour le Front National, mais pas pour l’extrême droit…!!!

  16. Razen Philibert 3 novembre 2013 à 07:28 #

    Les Bretons ont manifesté hier avec succès leur ras le bol et leur opposition à la « politique » (ou l’absence de…) menée depuis plus d’un an et demi. Ils ont eu le courage de dire et manifester ce que la plus grande majorité des Français pensent et revendique : le départ de Hollande via une dissolution de l’Assemblée Nationale. Maintenant, que va-t-il se passer ? Le gouvernement va « bricoler » comme il sais si bien faire, quelque chose pour la Bretagne, histoire de calmer les choses. Et après ? Un emplâtre sur une jambe de bois, à défaut d’une véritable politique. La reprise pointe le bout de son nez un peu partout dans le monde et la France va rater ce rendez-vous à cause d’une équipe d’incompétents. La manifestation à été hier un succès et montre que l’on peut mobiliser largement les Français qui, généralement, n’en peuvent plus ; alors à quand Quimper à Paris ? Je suis sûr que pour cette bonne cause, nos amis Bretons accepteraient de nous prêter le symbole historique du bonnet rouge ! À l’heure où partout les pays fortement frappés par la crise sentent un frémissement de reprise, la France s’enfonce chaque jour un peu plus, se paupérise et les Français n’en peuvent plus. Alors, à quand une manif générale ? Avec ou sans un bonnet rouge…

  17. MOSTE 3 novembre 2013 à 09:44 #

    Nous savons tous,que rien ne se passera avant Mai 2014.Car tous les partis politiques,pensent qu’ils ont leurs chances,ils savent très bien manipuler l’opinion.La plupart des français,n’ont aucune notion de leurs responsabilités électorales,ils votent en fonction de leurs situations sociales économiques,et non pour leur pays,ils n’ont aucune projections de leurs situations à moyen et long terme.En bref,ils se foutent complètement de leurs concitoyens!!!
    Ca fait mal de débattre,pour des couillons qui ne se posent pas de questions!

  18. Che 3 novembre 2013 à 12:07 #

    moste est le seul sur qui la France puisse compter, tous les autres sont des cons, des légumes… ben elle est tombée bien bas la France avec des héros comme lui… T’a pas envie de retourner sur ta console pour jouer les justiciers et éviter de raconter des conneries en public moste?
    Vive la CGT

  19. Che 3 novembre 2013 à 12:10 #

    sans oublier razen philibert, qui vient de ressortir son pistolet à bouchons et ses soldats de plombs car là il est énervé. Il lui manque plus que le casque à pointe et tout le monde est sauvé…. si le ridicule tuait, il ferait bien de commencer à se confesser…
    Vive la CGT

  20. Tor-Che 3 novembre 2013 à 12:31 #

    Fermes ta gueule Che de merde, vas te promener au Mali et restes y. Tu te feras surement des copains la bas…!

  21. razen philibert 3 novembre 2013 à 12:58 #

    Tiens, la CGT ? ça existe encore ? Mais, au juste, il sert à quoi, ce syndicat archaïque et dangereux qui n’oeuvre que pour une poignée de « camarades » en les manipulant contre leurs propres intérêts ? Che, vous vous êtes trompé d’époque… mais peut-être que ça vous arrange !

  22. Che 3 novembre 2013 à 13:28 #

    @tor che toi le cul car il pue et philibert la folle du 16éme.. la CGT existera tant que des trouducs comme vous seront là. Si la France a progressé et continue à le faire c’est grace aux syndicats, et donc à la CGT, et si vos idées rétrogrades et en pleine récessions déclinent, c’est grace à la CGT…. la Cgt vous bottera le cul pour vous balancer hors de la France, car vous en êtes la honte, vous ne méritez pas cette nationalité… vous n’êtes que des vendus à l’extrême droite comme vos parents étaient inféodés au nazisme et au pétainisme… beurk, partez de France.
    CGT avant tout

  23. Che 3 novembre 2013 à 13:40 #

    vos petites mimines manucurées sont tremblotantes de rage? vos petits petons en berlutti sont en sueur et puent plus que d’habitude??? lol
    CGT

  24. Anonyme 3 novembre 2013 à 15:46 #

    RAZEN
    La CGT sert de centre spécialisé pour handicapés mentaux que l’on utilise comme casseurs de vrais mouvements ouvriers, comme signataires de décisions iniques et de licenciements injustifiés, comme pantins des pouvoirs de gauche, et comme boîtes à conneries d’une autre époque.
    La CGT ne défend que ses représentants et ses privilèges ( et les énormes indemnités injustifiées qu’elle reçoit) et en contrepartie, soutient ses maîtres quoiqu’il en coûte aux travailleurs: voyez leur tentative pathétique de casser le mouvement breton en inventant une contre-manif, juste pour dissuader les gens d’aller à QUIMPER et donc de montrer la masse de mécontents: raté, les gens ouvrent les yeux et les oreilles.
    La CGT= COLLABOS

  25. Anonyme 3 novembre 2013 à 15:50 #

    Il y a eu la boîte à rire, la boîte à « meuh », il y a la boîte à conneries marxo-lenino-trostko-duconno: les cégétistes, gadget de gauche qu’on ressort de temps à autre pour débiter « des idées ».Gadget raté comme tout ce que fait la gauche qui ne nous fait jamais rire, mais toujours pleurer.

  26. Anonyme 3 novembre 2013 à 15:53 #

    « La CGT existera toujours tant … » qu’il y aura des cons et des débiles.

  27. Anonyme 3 novembre 2013 à 15:57 #

    CGT
    Connards Gateux Tapettes
    Couillons Glandeurs Trépanés

  28. Anonyme 3 novembre 2013 à 16:06 #

    RAZEN
    On essaie de casser le mouvement en séparant les Bretons des Français.
    Personne ne doit se laisser duper, et « le pacte » ne calmera pas les Bretons qui ne demandent que la solidarité nationale contre toutes les iniquités.
    Si les Français avaient été intelligents et plus couillus, la manif aurait eu lieu dans toutes les préfectures de France.
    Je crois que les gens pensaient que ce ne serait qu’un petit mouvement de colère régionaliste, ce pour quoi on essayait de le faire passer.Or c’est beaucoup plus profond, je n’ai pas cessé de l’écrire ici: la désespérance est éxaspérée par les manipulations grossières et la surdité, l’autisme du pouvoir en place.
    Si les Français avaient besoin de vérifier qu’ils ne sont pas seuls à pleurer et enrager dans leur coin, c’est fait.Et ça ne fait que commencer.Alors partager le bonnet rouge qui a une signification historique chez nous ( avec des massacres en masse en récompense) oui, mais chaque région peut aussi choisir un signe de ralliement qui lui convient, pourvu qu’elles se bougent.

  29. Anonyme 3 novembre 2013 à 16:16 #

    Encore une précision sur le Bonnet Rouge:
    il a été choisi en référence à la  » révolte des bonnets rouges » qui a donné lieu à une répression énorme et sanglante, volontairement pour montrer au pouvoir en place que quelles que soient les conséquences la détermination ne faiblirait pas.
    Le message c’est: vous pouvez nous envoyer vos troupes, détruire nos villages et nos vies, nous ne faiblirons pas et nous nous battrons.

  30. CHE 3 novembre 2013 à 17:26 #

    anonyme porte bien son pseudo…. il se planquait en 44 pour ne pas finir comme ses potes miliciens que les Cégétistes traquaient en tant que FTP, FFI, FFL….. Mais bien caché dans la tinette avec toute sa famille il s’en est tiré et qu’à cause de cette marinade il lui reste encore aujourd’hui l’odeur de collabo… il pue et en est rancunier.
    Vive la CGT

  31. Anonyme 3 novembre 2013 à 17:36 #

    C’est un bonheur et un honneur d’être la cible de CHE, dommage qu’il soit toujours aussi pathétique et à cours d’argument en dehors de sa précieuse « collaboration », chose qu’il connaît bien puisqu’il pratique au quotidien.

  32. Ute deKologne 3 novembre 2013 à 17:39 #

    dommage pour votre joli pays qui se desagrége de jour en jour! pourtant vous avez un savoir faire formidable grace aux ouvriers français dans tout les domaines,alors pourquoi vos usines ferment,pourquoi vos patrons degoutés mettent la cle sous la porte et jettent les ouvriers dehors comme des malpropres ? Pourquoi ?? Pourquoi tant de mal etre dans votre pays ???

  33. Anonyme 3 novembre 2013 à 17:50 #

    Ute
    C’est parce que notre pays a été contaminé par une gangrène dont les exemples en sont CHE et les gens au pouvoir: des faignants incapables mais hargneux, qui haïssent la France et tout ce qu’elle représentait.

  34. CHE 3 novembre 2013 à 18:39 #

    lol anonyme…. question pathétique tu te poses là mon caniche. Tu mordilles les mollets de la gauche et tu aboies dès que tu vois un Cégétiste mais en prenant bien garde que le chemin soit dégagé pour te barrer…
    pourquoi évoquer les collabos avec toi et pas mal d’ autres? ben car je vous sens trépigner des doigts de pieds dans vos berlutti, taper de vos mimines manucurées sur votre clavier. La vérité et le passé de vos papis vous exaspère les bobos???? ben vais pas m’en priver les tits papons….
    et…. VIVE LA CGT!!!!!

  35. CHE 3 novembre 2013 à 18:40 #

    lol anonyme…. question pathétique tu te poses là mon caniche. Tu mordilles les mollets de la gauche et tu aboies dès que tu vois un Cégétiste mais en prenant bien garde que le chemin soit dégagé pour te barrer…
    pourquoi évoquer les collabos avec toi et pas mal d’ autres? ben car je vous sens trépigner des doigts de pieds dans vos berlutti, taper de vos mimines manucurées sur votre clavier. La vérité et le passé vous exaspère les bobos?
    et…. VIVE LA CGT!!!!!

  36. Anonyme 3 novembre 2013 à 22:06 #

    che= pauvre type décérébré, pas de pitié pour ces cons, raus direction leurs paradis: Corée du Nord pour toi, et sans CMU ni syndicat, juste la pelle et la pioche pour t’a^pprendre le communisme.
    cASSES6TOI TOI6MËME;

  37. Anonyme 3 novembre 2013 à 22:14 #

    « pourquoi évoquer les collabos? »
    parce que tu ne connais que ça, c’est ton seul schéma de penser, pauvre tâche

  38. Anonyme 3 novembre 2013 à 22:19 #

    Che, cette caricature de la merde qui nous plombe, ce représentant de la crasse qui pourrit la France,
    à quand le karcher?

  39. thierry 3 novembre 2013 à 22:45 #

    CHE = pauvre conard mais il en faut !
    2 a 3 pour cent de pauvres débiles qui votent PCF et qui croit que la CGT (financé par EDF ET GDF sur les factures des français contre leur avis ) et encore tout puissante , cela merite bien de les laisser parler , Une telle dose de connerie ne devrait même pas passer si inaperçu et pour une fois que l’on peut se foutre de la gueule des cons , il ne faudrait pas se priver non ?

  40. phil 4 novembre 2013 à 11:01 #

    CGT : Plus grand fossoyeur d’emplois en France.

    CHE, va donc en Chine et à Cuba au lieu de ramener ta connerie ( et je suis poli moi … )

  41. Anonyme 4 novembre 2013 à 11:23 #

    mon emploi il était en CDD et je men fouté mais comme on une politique de gauche on a mis une taxe et des barrières sur les CDD pour que j ai un CDI MAIS EVIDEMENT
    mon patron vu le cout du travail et la vision a
    court terme que l’on de la situation économique
    il a pas renouvelle mon contrat
    MERCI Mr le président pour ta politique de merde tu as fais un chômeur de plus
    tu lui a fait payer plus d impot que la droite

  42. vuillemin 4 novembre 2013 à 14:35 #

    pas besoin d’écrire des pages:comme Ben Ali Choukroun dit Hollande fait partie de l’Internationale socialiste à Bronstein dit Trotsky .Lisez la bibliographie de ce criminel et vous aurez enfin compris ce qu’est le socialisme!

  43. Anonyme 5 novembre 2013 à 00:10 #

    Mais le socialisme, hélas, on sait ce que c’est: une politique de droite déguisée avec une fausse barbe de gauche, juste pour gagner les suffrages de ceux qu’on va vampiriser. Bien fait pour ceux qui se laissent empapaouter, si ça leur fait du bien. Le problème c’est que nous ça nous fait très très mal!

  44. yenamarre du flamby 5 novembre 2013 à 10:32 #

    Devant autant d’incapacité et ce que cela coûte à la France il est grand temps de se réveiller pour foutre ce gouvernement de merde à la rue et surtout ne pas leur payer la retraite.
    Flamby, tire toi si toutefois il te reste un micro d’intelligence ce dont je doute.
    C’est bon tu nous a foutu dans la merde et cela te fais sourire ainsi que la bande de connards que tu traînes et qui bouffe au râtelier.
    Barrer vous les incapables allez voir vos copains de la gauche sociale avec celui qui nous fais la morale le « Harlem Désir » un joli Loulou celui là ! vous pouviez pas mieux choisir avec toutes les gamelles qui a au cul il peut ouvrir une quincaillerie !

  45. anticon 5 novembre 2013 à 10:46 #

    Che: Si la CGT comme vous le dites, traquait les miliciens, FTP, FFI, FFL….. etc…., ce n’est qu’aprés la rupture du pacte de Moscou par les Allemands, car avant ils collaboraient de tout coeur avec Hitler, les traitres !… De plus ce syndicat n’a qu’un faible pourcentage de militants, mieux vaut ne pas en parler.

  46. Anticon 5 novembre 2013 à 11:37 #

    @ CHE ta place de gaucho et d’être suspendu au portique de l’écotaxe, tu comprends, j’en suis sûr ! Tout comme ceux qui sont les responsables de la banqueroute Française !

  47. Anonyme 5 novembre 2013 à 12:05 #

    Alala au moins le général de Gaulle avait eu les noix de faire un référendum , mais aujourd’hui faudrait l’apocalypse pour que Hollande le fasse … Misère vivement 2017…

  48. Georges LIVET 5 novembre 2013 à 13:00 #

    @ che : Il n’est pas permis d’être aussi pathétiquement ignares et irresponsables que ne le sont les gens de la CGT. Ils sont naïfs et débiles à un point tel qu’avec leurs demandes inconsidérées et sans fin, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les fossoyeurs des emplois de leur pays !!!…Et que les chômeurs de France leur doivent leur état de chômeurs !!!…Quand serons nous débarrassés de ces voyous dont le seul but est de faire mousser leur ego en imposant à un gouvernement Hollande laxiste et aussi irresponsable qu’eux la façon de détruire les industries Françaises et les emplois qui y sont liés ??

  49. anonyme 5 novembre 2013 à 19:09 #

    vous raler à chaque candidature …depuis des décénies vous voter ..droite….. droite….gauche ..droite..ON EST DS LA MERDE ALORS AU POINT OU L ON EST JE PENSE QUE DEMANDER MARINE LEPEN PRESIDENTE SERAIT JUDICIEUX

  50. XXXXXXXX 5 novembre 2013 à 21:54 #

    HOLLANDE nous demandons ta démission, tu n’es qu’un ignare et un inculte. Incapable de gérer ton département, donc incapable de gérer notre CHER PAYS qui est la FRANCE. Notre FRANCE tu l’as transformé en PAYS BAS (LE HOLLANDE)
    Dégage, assez tes conneries en ajoutant des nouveaux impôts aux pauvres gens qui pour les retraités sont insupportables sur leur petite retraite et les ACTIFS qu’en penses-tu ? eux aussi sont touchés par tes PUTAINS DE TAXES. Que nous reste-t-il pour « bouffer » pendant que toi, tu te « pavanes » au cours de tes voyages. C’était bien la peine de critiquer notre CHER NICOLAS SARKOZI, lui au moins, il en avait dans le pantalon et marié en plus tandis que toi tu fais passer ta « PUTE » pour la 1ère DAME de FRANCE alors qu’elle n’est pas divorcée et n’est que ta « MAITRESSE ». Vachement représentatif pour notre PAYS.. Vive MARINE LE PEN et vive la dissolution de ton gouvernement le plus tôt possible et que toute la FRANCE se mobilise pour te virer par la force de nos poings avant 2017. SALAUD

  51. Michelangelo 6 novembre 2013 à 11:16 #

    Ce site est un exutoire pour tous les racistes, les débiles et les antirépublicains de tous poils. Il devrait être interdit car il est la honte de notre démocratie.

  52. Michelangelo 6 novembre 2013 à 11:31 #

    Je ne lis ici que haine et surtout rien de constructif; Pas d’idées, juste des propos incohérents jusqu’à la nausée ! Relisez camus nom d’un chien ! Apprenez l’HUMANITE !!!

  53. LOUIS XIV 6 novembre 2013 à 14:04 #

    La Démocratie c’est OSER un REFERENDUM !!

    Sinon c’est de la DICTATURE DE GAUCHE..

    Si être Républicain c’est :
    Construire des mosquées avec les deniers de la République .
    Faire rentrer les émigrés à la pelle pour avoir des électeurs assurés..
    Le vote des étrangers étant du domaine du folklore puisqu’on devient Français même quand on ne le demande pas alors..pour toutes ces raisons être Républicain dans cet univers c’est avant tout détricoter la République Française..

    je laisse le titre de néo-Républicains à ceux qui se cachent derrière cette mascarade de RÉPUBLIQUE !!

  54. Michelangelo 6 novembre 2013 à 14:17 #

    Donc si je comprends bien, Louis XIV est raciste, anti-constitutionnaliste, opposé à toute idée contraire aux siennes. Il a bien choisi son pseudo. Louis XIV, le vrai, se croyait le centre du monde…et dilapidait joyeusement l’argent du peuple pour ses fastes ses guerres et ses fêtes.. Mais il avait l’aval de Dieu lui-même !!!

  55. Michelangelo 6 novembre 2013 à 14:30 #

    Quant à XXXXXXXX, ces propos injurieux et calomniateurs ne devraient même pas apparaitre sur ce site. Il n’apportent rien si ce n’est de la haine gratuite. Y a-t-il un modérateur ????

  56. Andreo 6 novembre 2013 à 17:27 #

    Il est évident qu’avec l’héritage qu’ont laissé Sarkozy et ses sbires, la France et Hollande ont de gros problèmes à résoudre. Pourquoi ne demande-t-on pas des comptes à l’UMP et à la droite, qui ont même été obligées de faire la manche pour récupérer l’argent volé par Sarkozy? Il serait grand temps de faire son procès et ceux de Copé et Fillon les complices de cette gabegie. Où sont passés les millions de Bettencourt, de Kadhafi ou du Quatar ? Où en est l’affaire de Karachi ? C’est de tout cela que Hollande et le gouvernement doivent s’occuper en priorité.

  57. France 7 novembre 2013 à 08:24 #

    @Michelangelo Toi qui dit que tu ne vois rien de constructif sur ce site, et bien nous attendons tes propositions avec grande impatience ! Merci

  58. jice 7 novembre 2013 à 10:31 #

    je conseille vivement a michelangelo le livre de mathieu guidere : les cocus des printemps arabes, ca devrait l’aider a reflechir et se rendre compte de la realite que nous vivons aujourd’hui

  59. @ andreo 7 novembre 2013 à 12:35 #

    karachi est la suite d un contrat passé par le flamboyant roland dumas ……. aux ordres de qui ? POUR QUI …..de plus comment les socialistes ont su pour les comptes de campagnes ( et ce dés l élection …..) de plus quel argent volé? pense plutôt aux différents contrats publics ( vêtements armée ,police ,ptt centres d appel gouvernementaux ou régionaux … etc etc non renouvelés (2 fois la règle des marchés publics …) et lesdits contrats  » donnés aux proches de l ex ..( armor lux dehors maroc confection reprend …( bizarre c est le nouveau a l ex …) centres d appel au sénégal ( gérés par des amis de bergé …) pense aux contrats d entretien divers concédés a des entreprises Etrangères qui emploient que des étrangers ( btp/nettoyage/maintenance /mises aux normes photovoltaïque etc etc etc la liste est longue …et les profits partent a l etranger ) la tu ne vois rien a redire … si c est le cas passe ton chemin et continue de vivre avec tes oeilléres sectaires et arriérées

  60. @ michelangelo 7 novembre 2013 à 12:39 #

    dégage gruchié on ta reconnu ………….va expliquer aux salariés de goodyear pour titan ne reprend pas le site …..pourquoi fagor dépose le bilan … pourquoi les salariés de gad se battent entres eux … rends toi utile pour une fois ……

  61. Anonyme 7 novembre 2013 à 12:55 #

    @Michelangelo

    …. Louis XIV est raciste, anti-constitutionnaliste…
    Peux-tu m’expliquer le Mot Raciste et le mot anti-constitutionnaliste…

    Parce que que l’on peut ne pas être raciste et faire comprendre que l’Islam est anti-constitutionnel…
    Parce que si on est pour la Constitution et les Droits de l’Homme ce dont tu sembles te référer tu n’es pas Raciste mais le paradoxe commence perce que tu es foncièrement anti-Islam ,religion totalement contraire et dangereuse pour tes convictions…

    Alors explique toi parce que la pensée Néo- SOCIALISTE C’EST UN PEU DE VASE DANS UN ESPRIT MARÉCAGEUX !!!!

  62. MOSTE 7 novembre 2013 à 13:02 #

    Pouvez-vous m’expliquer,pourquoi l’UMP n’utilise pas,l’article 49,pour la démission d’Hollande ?
    Question simple,réponse simple et correcte exigée,Merci.

  63. champet 7 novembre 2013 à 13:06 #

    il ne faut pas le retour de cette droite incapable aux commandes,mais changer le premier ministre,muscle sur sa gauche,melenchon serait pas mal,voila,

  64. MOSTE 7 novembre 2013 à 13:23 #

    Y’a qu’un moyen,pour faire sauter Hollande et son gouvernement:faire la grève de la consommation,en dépensant le minimum vitale.
    :Ne plus laisser son argent en banque,à part évidemment les prélèvements mensuels obligatoires.
    La période est propice,puisque les fêtes arrivent,donc,ce serait une manifestation populaire révolutionnaire revendicative du mécontentement national.
    Donc,paralysie du pays par insolvabilité de l’état.
    Y’a pas d’autre solution,et vous le savez,car il ne faut pas compter,sur des manifs dans la rue.
    Il y aura des dommâges collatéraux,mais ne faut-il pas en arriver là,pour avoir gain de cause!!
    ,,

  65. GENLOU 7 novembre 2013 à 18:14 #

    Bonjour à tous,
    Vous voulez voir le tout mou disparaître du paysage politique, alors soyez tous derrière XAVIER KEMLIN, la plainte qu’il à déposée n’est toujours pas instruite, et pour cause….Il faut que cette affaire aboutisse, la loi fiscale doit s’appliquer à tous les citoyens et en particulier au premier des Français.
    L’argument est juste et imparable, et les médias se gardent bien de relayer l’affaire, cela devrait faire la UNE du 20 heures, ce qui prouve bien que ce gouvernement manipule les médias et les juges …
    Dormez tranquille braves gens tout va bien …

  66. Michelangelo 7 novembre 2013 à 18:30 #

    Pour tous ceux qui se cachent derrière l’anonymat pour vomir leurs inepties et contre-vérités, je recommande gentiment de relire Camus afin de retrouver la voie de la raison. Ce site est un torchon voué à la haine et ne construit rien. Il démolit. Facile pour le dénommé Louis XIV de se laisser aller devant son écran, confortablement installé et bien au chaud. La misère ne le concerne pas. L’humanité ne l’intéresse surtout pas. Il a une haine de son prochain qui fait de lui un être vil et répugnant. J’en viendrait presque à le plaindre ! Quant aux auteurs des articles calomnieux, qu’ils aient au moins le courage de se nommer !

  67. poire58 8 novembre 2013 à 04:56 #

    quand je lies toutes ces horreurs sur le president de la republiques une choses les Français et les française ne se rapelle pas les 10ans de sarkoset de toutes sa bandes un se faits payer ces ciguares et l autre rentre en francr au frais de la princesses pour ne pas etre en retard pour un coktail pour sarkor lui il a doubles sans salaire et il a etait en vacances sur le bateaux de monsieur xxx ah oui ces le trous noir le temps de sakor personne ne se rapelle s pensees une secondes au retraites certaine vives avec 700€ deja vous rouspetes il faut que vous payer des impots sur le revenues allors je vous empries arrates vos connerries vous faites le travailles pour la ump et le Fn allees saluts bonne d ypocrites

  68. JM 8 novembre 2013 à 06:07 #

    @ Poire58
    Avant de vouloir donné des conseils et à t’offusquer sur tout ce qui est dit sur Hollandes, exprime toi dans un français correct sans fautes d’orthographe à chaque mots
    Merci

  69. Michelangelo 8 novembre 2013 à 08:04 #

    @JM
    Pour ce qui est des fautes d’orthographe, tu en fais deux en une phrase… Avant de critiquer, on s’assure d’être irréprochable ! Les éditorialistes de ce site obscène devraient également se regarder avant de critiquer à tout crin…

  70. JM 8 novembre 2013 à 08:39 #

    @ michelangelo
    Puisque ce site est obscène, que fais-tu ici tartufe ?
    Au fait après relecture et vérification il n’y a pas de fautes dans mon texte

  71. JACOTTE 8 novembre 2013 à 08:43 #

    michelangelo est vraiment CONNARD authentique
    Tes coms c’est à chier

  72. Anarlibre 8 novembre 2013 à 09:45 #

    Ce que l’on devrait dégager c’est ce genre de site tout à fait débile et nuisible à tous. Je suis venu une fois mais c’est la seule.

  73. Michelangelo 8 novembre 2013 à 09:47 #

    @JM
    Avant de vouloir DONNER des conseils et à t’offusquer sur tout ce qui est dit sur Hollandes, exprime toi dans un français correct sans fautes d’orthographe à chaque MOT.
    Voilà tes fautes corrigées JM…

  74. Michelangelo 8 novembre 2013 à 09:49 #

    @JACOTTE
    Mes messages ne sont pas orduriers au moins, contrairement aux tiens qui sont faits d’insultes gratuites. C’est si facile de se cacher derrière son écran…

  75. GENLOU 8 novembre 2013 à 10:59 #

    @Michelangelo
    Bonjour,
    Je vous rappelle que ce site se nomme RESISTANCE et non COLLABORATION, vous avez le droit d’être politisé et même militant socialiste, vos idées sont certainement respectables, mais permettez à bon nombre de français de ne pas donner crédit aux politiques de droite comme de gauche qui conduisent ce pays à la ruine .
    Essayez de faire preuve de bon sens en faisant abstraction d’idéologie, l’évidence ne peut être niée en permanence.
    La vérité n’est pas calomnie.
    Merçi, bonne journée à vous.

  76. Michelangelo 8 novembre 2013 à 11:27 #

    @GENLOU
    Ce que vous appelez bon sens, idéologie et vérité sont des mots creux quand ils s’appuient sur le vide des sarcasmes que je vois à longueur de commentaires sur ce site (dont les vôtres). Ce site qui a, lui, une idéologie bien à lui mais ne présente ni bon sens ni vérités ! Et qui n’a même pas le courage d’afficher clairement ses arrière-pensées d’extrême droite pure et dure.

  77. France 9 novembre 2013 à 11:47 #

    @Michelangelo : c est quoi les idées pures et dures de l’extrême droite, sans oublier les pures et dures de l’extrême gauche. Merci de la réponse

  78. Zkj 9 novembre 2013 à 16:31 #

    On commence franchement en avoir marre, là ! Ecotaxe, corruption et j’en passe, le peuple n’en peut plus !

  79. fabrice 9 novembre 2013 à 17:24 #

    faut bien réduire la dette de la France depuis 30 ans il faut bien payer maintenant autrement ça sera comme la Grèce c’est pas avec Sarkozy dette des de la France en cinq ans 600 milliards de dette en plus pour une fois qu’un président réduit la dette tout le monde payer riche et modese pleurer reduire dette oublier pas comme la gréce fais rien

  80. LECOIN 9 novembre 2013 à 19:46 #

    GOUVERNES PAR DES ARCHI CONS SANS CERVEAU NOUS SOMMENT DANS UNE GROSSE MERDE J’ESPERE AUX NOUVELLES ELECTIONS L’ODEUR AURA CHANGE .AMITIES A CEUX QUI PENSE COMME MOI

  81. sdfsdf 10 novembre 2013 à 02:08 #

    Sacré résistance 2017 !
    Vous allez nous choisir quoi comme matériau à vos métaphores de tifosi la prochaine fois ?! Faites nous rêver, continuez vos contorsions !
    Allez, vivez votre fantasme, continuez à nous broder des fables comme quoi hollande serait de gauche et qu’il nous proposerait une politique économique différente de l’UMP ! Nous aussi on a besoin de mythes !
    Les « progressistes » en Tunisie ? Vous ne savez pas ce que c’est ! C’est des gauchos ! C’est des marxistes ! C’est des gens qui voient Hollande comme un laquais du capitalisme ! De quoi parlez-vous ?!!! Des gens ultra minoritaires voilà la vérité ! Vous parlez toujours de ce que vous ignorez : la plus part des tunisiens, ils sont comme vous, des supporters de foot ! Supporters et réacs, comme vous ! Tifosi ! Ils ont les mêmes problèmes de banlieue, et comme vous ils comprennent rien au structuralisme, alors qu’a priori ils sont tous rebeu et musulmans là bas ! Vous êtes des fous ! Vous êtes des gens déconnectés, incapables de lire correctement le monde ! Apprennez l’humilité ! Vous serez plus heureux !

  82. serge hery 10 novembre 2013 à 10:43 #

    Monsieur Le PRESIDENT jamais depuis 1958, un Président arrivant au pouvoir ne s’est trouvé devant une situation si compliquée, il faut réformer la FRANCE, et c ‘est très complexe, d’autant que les Francais veulent tout, sans faire d’effort. Les médias, les journalistes sont en immense majorité contre vous, et formatent les opinions au fait que votre prédécesseur, SARKOZY est le seul qui PEUT SAUVER LA FRANCE, je me marre un peu, et je m’attriste, surtout. Que n’a t il fait Mr SARKOZY en cinq ans pour  » sauver  » notre pays, RIEN il a plombé les comptes de la France, la droite a été au puvoir 10 ans, 5 ans SARKOZY, 5 ans CHIRAC, et Mr HOLLANDE, vous n’etes là que depuis 18 mois…….ou est la logique de raisonnement dans tout cela ? Ou est le minimum d’objectivité, vous etes élu Monsieur LE PRESIDENT pour 5 ans, vous avez encore 3 ans et demi, un conseil de simple cytoyen, si je puis me permettre, COMMUNIQUEZ D AVANTAGE sur ce que vous avez déjà fait, les résultats n’étant pas immédiats, dites a vos porte-paroles d’etre démagogues, NE LACHEZ RIEN, ne vous occupez des oiseaux de mauvaise augure, ( Mélenchon, le Pitbull Extreme-Gauche, et son homologue de l extreme-Droite, la Fille Le Pen, Pitbull elle aussi, ces gens de droite COPE FILLON et consorts qui vous conspuent sans arret, et qui par esprit de revanche veulent tellement votre défaite, qu’ils en oublient LA FRANCE Vous allez nous surprendre, MONSIEUR LE PRESIDENT dans le bon sens du terme, vous etes solide, réfléchi, ET VOUS ALLEZ REUSSIR POUR NOUS POUR NOTRE PAYS

  83. LOUIS XIV 11 novembre 2013 à 09:33 #

    @ Michelangelo

    ……… Louis XIV de se laisser aller devant son écran, confortablement installé et bien au chaud. La misère ne le concerne pas. L’humanité ne l’intéresse surtout pas. Il a une haine de son prochain qui fait de lui un être vil et répugnant. J’en viendrait presque à le plaindre ! Quant aux auteurs des articles calomnieux, qu’ils aient au moins le courage de se nommer ! …………

    Je me contente de vivre dans la réalité, pas dans l’utopie..la démagogie dégoulinante des pseudos-socialistes dont tu fait parti.
    Expliques moi comment font les Socialistes pour vivre et faire vivre un Pays en méprisant l’argent.???
    Ceux-là même qui sont plus fortunés de part leur naissance que les gens de droite….

    Le parti des Solfériniens est un leurre socialiste pour embrigader des gogos comme toi et vivre richement en surfant sur la vague du bonheur absolu pour tous !!!
    Ces mêmes personnes en poussant le bouchon un peu loin ont- redéfini le BIEN et le MAL dans notre nouvelle société.
    Le BIEN absolu c’est la pensée UNIQUE TOTALITARISTE néo-socialiste.
    Le MAL absolu c’est simple =tout ce qui n’est pas d’accord avec cette pensée.
    Une nouvelle RELIGION donc ou les kermesses ne sont pas tenues par les bonnes sœurs !!

    Cette RELIGION s’étend dans  » L’EMPIRE EUROPÉEN  » ou les NOUVEAUX NOBLES (la caste des Privilégiés du ROYAUME DE BRUXELLES ) a décidé que l’Europe doit être Socialiste pour le bien des Peuples !!!
    Et pour se faire les membres de cette Grosse Arnaque s’allouent des salaires avoisinant les 100.000 euros/mois…il faut alors mettre en place des IMPÔTS ET TAXES SOCIALISTES pour engraisser ces COCHONS!!

    L’éco- taxe par exemple sur l’Europe entière et tout un tas de lois scélérates votés par les KHMERS VERTS vous savez ceux qui font peur avec le changement climatique etc..une nouvelle race de Politique qui vit bien de l’Écologie et des fausses informations qui engendrent peur et geste citoyen (main au porte monnaie….)
    Ne pas transformer la terre en poubelle OK !!
    Le changement climatique ???avec les pets des vaches et le carbone ???
    Le Sahara était un océan il y a des millions d’années…Désert depuis un réchauffement climatique sans pollution à l’époque..

    Quant à vivre bien au chaud,plus personne ne vit bien au chaud depuis pas mal d’années et je dirai même plus nous vivons découvert à découvert avec les billets de MONOPOLY QUE LA FRANCE CONTINUE A DISTRIBUER AVEC L’ARGENT QU’ON VEUT BIEN LUI PRÊTER…

    Mais avec la bande de bras cassés actuellement au pouvoir on est encore moins au chaud…on commence même à pénétrer dans l’univers des prêts toxiques.

    La bande à Hollande utilise les mêmes poncifs que Tonton le fourbe ils ne créent pas du Travail en favorisant les entreprises,il crée des emplois (ce qui n’est pas pareil) de fonctionnaires (les électeurs privilégiés e la Gauche)…..et il faut les rétribuer avec l’argent de l’Etat..C’est l’histoire du serpent qui se mord la queue.
    Un élève de première année d’économie politique sait cela !!

  84. Latyna 11 novembre 2013 à 13:26 #

    Vous êtes vraiment des nazes, même pas de libre arbitre comme des moutons vous suivez le premier NANTI qui gueule. Réfléchissez un peu si on ne prend pas l’argent à ceux que Sarko a favorisé pendant 5 ans c’est encore les salariés, les retraités, les classes moyennes et les pauvres qui vont devoir banquer comme cela c’est fait pendant 5 ans

  85. Latyna 11 novembre 2013 à 13:28 #

    Moi mon slogan c’est Sarko dehors d’ailleurs il est même pas sa femme non plus d’ailleurs

  86. Latyna 11 novembre 2013 à 13:34 #

    Je ne comprend pas comment vous pouvez usurper le non de resistance. Je vous rappelle que le réseau résistance a été organisé par le parti communiste et oui pour lutter contre l’extrême droite nazi. Ici je ne trouve qu’un ramassis de racistes et de cerveau limité, et oui en ce moment avec Sarko vous paieriez une TVA à 22 % pour que les riches soient encore plus riches. Vraiment des nazes et des tôtis

  87. Latyna 11 novembre 2013 à 13:36 #

    Merci à Serge Héry la voix de la sagesse et du réalisme

  88. LOUIS XIV 12 novembre 2013 à 08:42 #

    ….c’est encore les salariés, les retraités, les classes moyennes et les pauvres qui vont devoir banquer comme cela c’est fait pendant 5 ans…

    C’est le programme actuel de F.Hollande !!! puisque les riches se sont sauvés,il ne lui reste que les pauvres à TAXER..

    Petite remarque les COMMUNISTES (nazis de gauche)sont entrés en résistance quand la Mère patrie (ex URSS) est entrée en guerre avec l’Allemagne pas avant !!!

    Qui peux m’expliquer la différence entre TOTALITARISME DE DROITE ET TOTALITARISME DE GAUCHE = plus de 100 Millions de morts sous la houlette des camarades dans le monde et cela continue…Corée du Nord etc..

    Donc vivement la fin des extrêmes des 2 cotés bien sûr !!!

    Récemment on a entendu notre Ministre de l’intérieur se gausser du mot République ,mot inoxydable s’il en est Laquelle République ???

    La République Bananière celle ou les citoyens (Première des définitions de la République= le Peuple est SOUVERAIN……….Hors on interroge le Peuple sur un scrutin Européen ,le Peuple dit NON…pas de problèmes ..on vote OUI entre Chefs de Gangs..et curieusement l’ami du peuple de la veuve et de l’opprimé françois Hollande n’est pas revenu dessus…
    Alors la parodie de socialisme ça va !!

    En fait les amis des Solfériniens (les richissimes bobo socialos ) :
    **soit cassent la croute grâce au pouvoir en place et ont intérêts à ce que la fête continue ,même si la France disparait.
    ** soit ce sont des idiots utiles !!

  89. Claudec 12 novembre 2013 à 10:21 #

    Elections présidentielle et législative fondées sur le mensonge (il n’y a pas de crise, tout est le faute à Sarko !) et les marchandages, ainsi que sur la manipulation démagogiques d’intérêts minoritaires et partisans (syndicats ouvriers, magistrature, média, homos, résidents étrangers, sans papiers, etc. – Se souvenir du spectacle de la place de la Bastille au soir de la présidentielle) ; gouvernance sectaire, proche du totalitarisme (opinion bafouée et opposition parlementaire muselée par abus de procédure – ce dont le passage en force de loi sur le mariage gay a été la plus évidente démonstration) ; promesses non tenues, parce que intenables ; absence de ligne directrice se traduisant par une politique illisible – sauf matraquage fiscal désordonné, tous azimuts –, y compris par les élus et idéologues censés la soutenir ; manque de professionnalisme, d’expérience, de charisme, de clarté et d’autorité, revirements et reculades sans nombre et à tout propos, simulacres d’assainissement des mœurs politiques, … tels sont les raisons de la révolte qui gronde.
    Quant à ceux qui évoquent le caractère soi-disant sacrilège des huées – trop facilement attribuées à des groupuscules d’extrême droite –, lors de la commémoration du 11 novembre, ils négligent le simple fait qu’elles se sont adressées à un Président de la République, représentant un pouvoir dont ce qui précède dénonce la légitimité toute relative et surtout une incompétence le rendant indigne de représenter la Nation en de telles circonstances.

  90. LOUIS XIV 12 novembre 2013 à 11:12 #

    @ Claudec

    Excellent résumé de la situation prés électorales de Mai 2012 et sa suite logique jusqu’à aujourd’hui…

    Ce résumé devrait être lu avant le journal de 20H…

    Mais ne rêvons pas les Journalistes, comme les 10 % d’apparatchiks Bobos-Socialos se partagent des privilèges Royaux alors ……

    Une nouveauté qui devient de plus en plus visible :
    Les Royaumes de France ,d’Italie ,bref d’Europe se sont regroupés en – EMPIRE EUROPÉEN – et là il faut alimenter les privilèges de tous les NOBLES de cette nouvelle cour !!

    Création de nouveau Impôts,nouvelle Taxe , il en faut car les(  » SAIGNEURS « ) SEIGNEURS de cette Cour sont gourmands….

    Il y a même un nouveau Gang a nourrir les KMERS VERTS (écologistes) qui se sont introduit dans les familles Mafieuse de la Politique en place.

    Les KHMERS VERTS surfant sur la vague écologiste  » la main verte… »devient lourde pour engranger de nouvelles taxes appréciées par tous les Chefs de Gangs Européens..

    Songez certains émargent à 100.000 euros/mois..cela fait cher de l’heure à réfléchir sur le devenir du monde !!!!

  91. Marie 12 novembre 2013 à 12:18 #

    Pas sérieux NON PLUS votre sondage !!!!!!! Vous êtes tous des ploucs qui n’avez pas assez de c………………… pour faire/oser:/vous exprimer face à cette crise où on se fait BOUFFER CHAQUE JOUR UN PEU PLUS !!!!!!!!!! Vous ne voulez que l’avis des autres pour vous situez ?
    Mais c’est nul !!!!!!!!!!!!!!

  92. abeilles 12 novembre 2013 à 12:19 #

    Je crois ;même certaine que Hollande n’a pas été élu par le Peuple ,ni Sarkozy au 1 er Tour une manipulation ,tous les deux au Dîner du Crif ,Sarkozy Ministre clé des Finances ,de l’Intérieur a tout ficelé ,tout planifié ,pas un seul jour sans le voir apparaître ,la loi ecotaxe c’est lui avec sa clique ,il a vendu tout notre Patrimoine ,mis notre réserve d’OR à Bruxelles en gage ,le godillot numéro 2 sioniste Hollande,savait ,mais il s’en fout ,pour lui c’est un doux rêve ,être détesté,hué par des personnes que l’on méprise ,cela ne vous touche pas ,Sarkozy avec sa poupée et ces piques ,ils n’ont rien à Foutre du peuple ,il faut reprendre les rênes de notre Pays ,pour les Français de souche où de coeur

  93. Michelangelo 12 novembre 2013 à 12:41 #

    Les purs et durs de l’extrême droite, c’est vous ! Pas d’idées, pas d’empathie. Que de la haine et du dédain pour ceux qui ne pensent pas comme vous ! Les rhétoriques sur ce site ressemblent beaucoup à celles d’Hitler au moment de son avènement, en pleine crise dans les années 1930.

  94. Michelangelo 12 novembre 2013 à 12:46 #

    Louis XIV, tu en racontes des âneries… Si tu pouvais te taire ça ferait du bien à tout le monde. Avant d’être socialiste, je suis démocrate et si Hollande est Président, c’est parce-qu’il a été élu, ne t’en déplaise ! Refuser le suffrage universel est une aberration dont tu te fais l’écho. Tu es un être répugnant. Un facho pure souche. Je hais les types de ton genre car ils sont la honte d’une démocratie.

  95. RIBAS 12 novembre 2013 à 12:50 #

    Les personnes de bonne volonté on probablement une identité ,des noms , des fonctions , un travail dans notre société, Il m’est arrivé déjà de me faire piéger par des discours des images qui me semblaient sympathiques exemple le parti des pauvres français et qui finalement se cache derriere ? le FIGARO ?? patron SERGE DASSAULT UMP ? ils prétendaient d’ailleurs faire l’objet de censure ? Je leur ai fait parvenir 2 fois un courrier en l’affichant sur leurs murs fb en dénonçant leurs pratique et en affichant leur identité ce courrier as été supprimé 2 fois , interrogation ??. que faut il penser ,pourquoi ses démarches de détournement.
    Je suis un français NORMAL qui en as marre d’être roulé dans la farine , berné ,amusé ,
    ATTENTION messieurs , le petit peuple , la rue comme disaient certains un jour vous sortira de vos bureaux confortables ,
    Identifiez vous, présentez vos fonctions , ceci en toute transparence , ensuite vous pourrez émettre des avis des opinions .
    très bonne journée a vous

  96. Michelangelo 12 novembre 2013 à 12:55 #

    Bien écrit Ribas. J’ai déjà fait la même demande sans succès. Ces messieurs si véhéments n’osent pas afficher leur identité ou leur parti… Drôles de méthodes ! Lire des insultes à longueur de temps c’est une chose. Savoir d’où elles viennent en est une autre…

  97. RIBAS 12 novembre 2013 à 12:57 #

    messieurs les administrateurs du site , déclinez vos identités , vos fonctions ,

    RIBAS retraité Amiante

  98. LOUISXIV 12 novembre 2013 à 14:30 #

    @Michelangelo

    Ce que tu appelles Démocrates c’est de nos jours COLLABOS..tu es donc la honte de l’Héritage Français sans le savoir à vouloir angéliser ton discours et ton attitude singeant les BOBOS SOLFERINIENS qui doivent eux te classer dans les IDIOTS UTILES…
    à répéter facho à tout va tu viens de te situer clairement,le rang des TOTALITARISTE FASCISTE DE GAUCHE = si on n’est pas d’accord on est le MAL ABSOLU ..relis toi un peu tu es un CON classique bien de notre temps qui ne comprend que ce qu’on lui a fait apprendre par cœur …

    Du boulot pour une remise à niveau !!

    Reprend l’Histoire de France ,des Institutions Françaises en ne te contentant pas des idées « sous blister « pour ton petit cerveau Monoprix et revient nous voir dans 15 ans minimum !!!

  99. Michelangelo 12 novembre 2013 à 14:42 #

    On peut traiter les gens de CONS comme tu le fais, mais ça ne fait pas avancer les choses. Ton discours reste obsolète et débile… Quant à me traiter de collabo…Je ne vois pas le rapport cher petit Facho débile qui se cache derrière des propos verbeux et incohérents. Sur ce, bonne fin de journée…sans insultes !

  100. Michelangelo 12 novembre 2013 à 14:44 #

    Et contrairement à toi, je réfléchis avant d’écrire… J’ai juste honte pour toi…tu es à plaindre ! Tant de haine et d’idiotie ça doit être lourd à porter au quotidien.

  101. Michelangelo 12 novembre 2013 à 14:55 #

    Et change de pseudo. Louis XIV n’a rien à voir avec toi. Tu veux briller comme lui, mais tu es terne et vil… Donne plutôt ton vrai nom si tu en as le courage. Mais c’est trop demander certainement. C’est plus facile de rester anonyme et d’insulter les gens qui pensent différemment. Relis les grands classiques et nourris-toi des vrais humanistes. Arrête ton verbiage immonde sans queue ni tête qui déshonore l’humanité entière.

  102. FUKA64 12 novembre 2013 à 16:39 #

    Il est grand temps que les français se réveillent, l’usurpateur doit dégager, la France gronde c’est le signal que son incompétence vire au cauchemar, on a atteint le maximum du ridicule, nous sommes la risée dans tous les pays, j’ai trop honte, un seul mot DEHORS….

  103. LOUIS XIV 12 novembre 2013 à 17:29 #

    Hollande dégage ???

    Ah !! Bon apparemment il yen a qui sont contents .

    Il suffit de lire les posts dessous.

    Après :
    **soit ils bouffent grassement avec le néo-socialisme,ou les syndicats( ex.CGT)…
    ** Soit ils font partis des IDIOTS UTILES aux riches Bobos Solfériniens déguisés en socialistes pour enfiler le Peuple.

    Rayer la mention inutile…

  104. Michelangelo 12 novembre 2013 à 19:49 #

    Et qu’as-tu à proposer si Hollande est viré par des imbéciles de ton genre Louis XIV ???? RIEN….
    Rassure-toi, les démocrates veillent et tu n’es pas prêt de régner ! De toute façon c’est mieux ainsi car tu n’as rien à apporter (ou alors développe !).

  105. LOUIS XIV 12 novembre 2013 à 20:15 #

    @l’attention de Michelangelo (se référant de l’Humanisme & des Lumières).
    ( Il parait que je ne réfléchis pas avant d’écrire, c’est ce que je viens de faire entre la Poire et le Fromage !! )

    Tableau rapidement brossé avec des références de Philo & d’ouvrages d’auteurs. Avec des raccourcis bien sûr !!

    On entrevoit bien la pensée Maçonnique de nos dirigeants actuels.

    L’ESPRIT DES LUMIÈRES
    Le caractère Humaniste des Lumières se révèle dans les trois-quarts de siècle qui précédèrent 1789.

    La volonté d’autonomie de l’individu, la finalité humaine de ses actes et l’universalité des principes sur lesquels doivent reposer les lois régissant la vie en société. En somme, l’esprit des Lumières peut être caractérisé en quelques mots : humanisme, émancipation, progrès, raison, libre volonté… ..Et bien sûr Optimisme Utopique.

    En mettant, comme fondement des idéaux l’homme à la place de Dieu, la raison à la place des traditions, l’égalité à la place de la hiérarchie et la diversité à la place de l’unité, les Lumières auraient conduit la société au chaos, et la Révolution à la Terreur.

    Pourtant, actuellement, c’est le schéma imposé pour la nouvelle société Française : égalité, diversité, multiculturalité !!

    Il faut admettre que l’anticléricalisme, le rationalisme, le mépris des traditions, l’égalitarisme et l’usage abusif des libertés, ont entrainés des excès.

    Les abus qui ont pu être commis, au nom des principes des Lumières, ne mettent pas en cause la valeur des idées. À qui viendrait-il à l’esprit d’attribuer aux paraboles de Jésus-Christ les méfaits des croisades et de la Sainte Inquisition ?

    Autre reproche couramment adressé à l’esprit des Lumières : Il aurait conduit aux TOTALITARISMES du 20e siècle (Nazisme & Communisme). Tiens ! Qui aurait pensé ?

    Rejetant toute idée d’existence de Dieu, les hommes choisiraient eux-mêmes les critères du BIEN et du MAL. Mais ce sont toujours des hommes qui ont choisi les critères du Bien et du Mal ! C’était auparavant un privilège octroyé aux religieux, rien d’autre !!

    Faut-il aller vers l’autonomie de l’être humain, voir un fondement purement humain de la Politique et de la Morale, et une préférence pour l’argumentation raisonnable au détriment de l’argument d’autorité ?

    Certainement pas vous dirons les Solfériniens ou plutôt Oui vous avez raison en pensant .. » La Dictature c‘est ferme ta gueule , chez nous le Socialistes c’est cause toujours… »

    Tout doit pouvoir être critiqué en Démocratie. En matière de Morale et de Politique, tout doit pouvoir se discuter avant d’être enseigné à l’école de la République , dans le cas contraire c’est de l’endoctrinement = TOTALITARISME !!

    Faut-il oublier les traditions ? Non, il faut les comprendre et au besoin les faire évoluer. Alors que le chemin montré actuellement par la pensée Solférinienne (bobos de la rue Solferino) c’est l’abandon complet voir la honte de nos traditions, de nos origines Judéo-chrétiennes.
    Rejeter ses origines Françaises et mettre en exergue les « exactions « commises dans les colonies c’est le must actuel de tous les intellectuels… bobos richissimes… la repentance …. Etc.

    Bref !! Pas une journée sans entendre à la Radio l’horreur que représentait le Gaulois lambda …..

    Un peuple fait d’individus pensant par eux-mêmes, autonomes, voudra prendre en mains son destin, et la légitimité du pouvoir ne pourra être établie que par la démocratie, en se référant à l’intérêt commun et à la volonté générale, cela n’arrangerait pas les aficionados de la Politique.

    Si l’individu devient autonome, il choisit librement sa religion, il a le droit d’exprimer sa pensée dans l’espace public ; enfin, il conduit sa vie privée comme il l’entend, et voilà la Démocratie qui pointe son nez….
    Hors il y a bien longtemps que la Démocratie n’existe plus .La République dont se gausse souvent notre Ministre de l’Intérieur est une République bananière ou la Souveraineté du Citoyen (du Peuple) inscrit en premier dans les fondamentaux républicains est depuis longtemps bafouée
    .Élection Européenne Importante le Peuple Français dit NON….pas grave on vote Oui entre Chefs de Gangs et hop la Démocratie…
    Les grandes décisions Peine de Mort supprimée etc.. ..Aucune concertation du Peuple. Référendum, c’est quoi un Référendum ? Mariage pour tous, Référendum ??

    Non le Gouvernement agit en, son âme et conscience, intime conviction et décide du bien à apporter à la société, du moins à ceux qui vocifèrent ou qui font partie de puissants lobbies.
    Le PEUPLE ,jamais interrogé dans les décisions importantes de la société ,la loi passe un point c’est tout !! = TOTALITARISME !!

    La conduite de l’individu se répartit dans trois sphères : sa vie privée qu’il est seul à gérer en totale liberté de conscience, la sphère légale où il est soumis aux règles établies par l’État, et entre les deux, se situe une zone associative où il se plie de sa propre volonté à des règles particulières ou à des prescriptions librement acceptées puisqu’il ne peut faire autrement !!

    On assiste à la naissance d’un culte de l’État .

    Le pouvoir dit au peuple ce qu’il doit penser, que ce soit dans le domaine spirituel ou dans le domaine des doctrines économiques ou sociales ou autres, bref ce qui est bien pour lui ,assorti d’ interdits.

    La Liberté d’Expression n’existe déjà plus.

    Certains citoyens intoxiqués (parfois très jeunes à l’école de la République) font office de …politburos … Ils indiquent très vite lorsque la discussion devient tendancieuse c’est-à-dire contraire aux idées du RÉGIME en place que l’on est un… Délinquant…
    avec des mots clefs très forts : Raciste- Facho-Nazi-Homophobe-Islamophobe et d’autres néologismes ou le mot Phobie (peur en Grec) se transforme très vite en incitation à la Haine raciale, violence et autres anathèmes et excommunication …
    On le remarque au cours d’émissions TV ou simplement sur ce forum .

    Danger imminent de penser autrement = menace de la liberté des individus = TOTALITARISME

    Il faudrait redéfinir à l’avenir l’Humanisme et l’esprit des LUMIÈRES, en ce début trouble de XXI° Siècle, quand on prétend améliorer l’être humain dans un souci égalitaire et recentrer les sociétés humaines, dans un univers mondialisé.

    «Faire pleurer quelqu’un en lui disant la vérité est mieux que de le faire sourire en lui racontant un mensonge» – Paulo Coelho

  106. LOUIS XIV 12 novembre 2013 à 20:49 #

    Je viens de te brosser le tableau de la manière dont le peuple est perçu par les Génies au dessus de nous..par nos Francs- Maçons de service !!

    Tu viendras me parler de Démocratie:

    ** quand il y aura à l’Assemblée Nationale 1/3 de représentant du Peuple tiré aux sorts comme les jurés d’Assises dédommagés et non grassement payés ..afin que le Pays ne tombent pas alternativement aux mains des gangs de droite ou de gauche…

    **Quand Démocratiquement comme aux USA en Californie par exemple ,le Peuple peut par référendum éliminer un Gouverneur jugé incompétent,en cours de mandat …ça c’est de la Démocratie.

    **Quand tout simplement on arrêtera de considérez que la Mafia en place peut faire ce quelle veut pendant 5 ans sans tenir compte de la grogne du Peuple..et des 49,9% de gens qui sont toujours Français au lendemain de l’élection et pas comme à la sortie d’ un match de foot ou tout le monde gueule on vous a bien baisé !!!

    **Enfin quand tu comprendras que le corolaire de tout cela c’est cet univers Politique Pipé d’avance par les gangs qui ont fait en sorte que notre droit de Vote n’est qu’une parodie de Démocratie par procuration….
    On donne procuration à un chef de Gang le plus malin ,le plus friqué pour faire campagne et qui bénéficie de certaine circonstances et coups fourrés..et il ni a plus qu’à attendre 5 ans pour espérer.. mieux

    En sachant que toutes les vacheries ,taxes,impôts nouveaux et autres collés sur le dos des mongolitos restera en place pour la prochaine Famille de Mafiosi qui aura le pouvoir.

    La Révolution pour avoir créer cette bande de fantoches qui vivent Royalement ,qui se bardent de privilèges,vivent dans les Châteaux de ceux qui en ont été chassé par le Peuple..l ‘arnaque remonte jusque là malheureusement.
    La Royauté coûte 1000 fois moins chère que la République Bananière…
    Le principe de la Féodalité a été réinstallé sans que personne comprenne..
    Tu crois que c’est quoi les » Régions Françaises » séparées du Royaume d’Île de France ou vit le Roi et sa cour. ??
    Ce sont des FIEFS ou le Président de Régions (le Marquis ou le Comte ) et ses vices Présidents (les Barons) régissent les domaines mis sous leur tutelle ,ils ont les serfs taillables et corvéables à merci ,la cour des cour des Miracles (fin de droit -RSA etc.. AME) ils doivent se débrouiller avec tout cela et si un Marquis est favori du Roi en place ile reçoit des subsides de sa Majesté, est reçu à la cour comme Noblions de Province et espère secrètement entrer à la cour du Roi avec l’aide des électeurs et des combines mises en place pour arriver à ses fins..
    Tout cela coûte fort cher aux sujets de sa majesté…
    la Reine d’Angleterre a coûté (en convertissant la livre sterling en euros) 88 Millions d’euros à ses sujets.La campagne de F.Hollande 600 Millions d’euros.
    la Reine meurt on criera vive le ROI ou la Reine ,coût =Zéro.Appétit financier ras continuer à se gaver avec ce qui est acquis par la couronne rien de bien méchant..
    Là une ban,de de voraces qui a 5 ans pour se gaver.
    Pour finir un Roi joue le rôle d’arbitre entre le peuple et son gouvernement,c’est pas mal ça ressemble à une vraie Démocratie finalement!!

  107. Michelangelo 12 novembre 2013 à 21:52 #

    Alors si tu es pour la royauté (bande de parasites qui vivent grassement de l’argent du peuple sans contreparties) alors il n’y a rien à ajouter. Mais ne parle pas de démocratie ! Seul le peuple à droit à la démocratie, celle du suffrage universel chèrement acquis pas nos ancêtres. Le reste, c’est un baratin sans queue ni tête. Tu te fourvoies et tu le sais bien. Tu te trompes et tu tentes de tromper le monde… Mais tu es démasqué Louis XIV

  108. JACOTTE 13 novembre 2013 à 06:59 #

    @Michelangelo
    A te lire tu es vraiment une grosse merde de bobo-socialo
    Tu dois bouffer à la grande gamelle solfériniène, mais attendez les prochaines élections vous n’allez même plus existés

  109. RIBAS 13 novembre 2013 à 07:08 #

    le 10 août 1792 la monarchie est abolie le 21 septembre. Dès lors surnommé « Louis le Dernier » ou « Louis Capet » par les Révolutionnaires, Louis XVI est inculpé pour trahison par ces derniers sur l’accusation de ne pas avoir respecté son rôle constitutionnel, d’avoir manœuvré secrètement contre la Révolution et d’avoir tenté de fuir la France en juin 1791. Jugé coupable par la Convention nationale, il est condamné à mort et guillotiné le 21 janvier 1793 sur la place de la Révolution à Paris.

  110. France 13 novembre 2013 à 07:37 #

    Alors, elle n’est pas belle cette démocratie Franc Maçonnique.
    Ils voulaient le pouvoir, et maintenant qu’ils y sont, quel résultat !!!!! Je rappelle pour tous que tous les membres du gouvernement sont sans exception aucune des Francs Mac.
    Et chez les frères, tous s’aident, même s’ils font semblant de ne pas être d’accord. Ou est Cahuzac, bizarre, personne n’en parle plus !

  111. France 13 novembre 2013 à 07:51 #

    @ Michelangelo Tu penses que de ne pas être d’accord avec l’incompétent Hollande du Clan Mou et de sa clique de Franc Maçons fait de de nous de gens d’extrême droite, mon pauvre, c’est déconcertant de débilité. Alors si tous les mecs de gauche ont se résonnement, alors pas étonnant que nous en arrivions à un clivage de la France. Tu me fait penser à ces communistes qui défendent encore Staline en sachant qu’il est le plus grand criminel que la Terre n’est jamais portée. pauvre type, t’a rien dans la casquette, ça sonne le vide.
    Bonne journée et bonjour chez toi !

  112. Michelangelo 13 novembre 2013 à 09:53 #

    @JACOTTE
    OK, je suis une grosse merde de bobo-socialo
    parce que je ne pense pas comme toi… Beau démocrate que tu fais ! Et tu imagines pouvoir prendre le pouvoir juste avec des propos insultants ??? J’ai honte pour toi… Tes commentaires vides et haineux sont à l’image de ce site. Au fait, c’est la journée de la gentillesse ! Garde tes insultes pour demain…

  113. Michelangelo 13 novembre 2013 à 09:56 #

    @France
    Des insultes et un raisonnement creux et bourré de fautes d’orthographe. Tu fais pitié.

  114. Bidule945 13 novembre 2013 à 11:10 #

    Les Socialistes sont INTOLERANTS, il ne font que ce qui est bon pour eux et leurs copains, ont ne peux pas discuter avec eux ils prétendent avoir toujours raison et ne laisse pas la parole aux autres et bien, nous avons le résultat de ce qui arrive aujourd’hui……Pour résoudre le chômage il crées des postes de Fonctionnaires or nous avons 1 million de fonctionnaires en trop !!! Ils laissent les grands patrons détruire notre industrie !!! Etc.

  115. jlr 13 novembre 2013 à 11:18 #

    oui part hollande et vite trés vite , tu ruine la france

  116. Michelangelo 13 novembre 2013 à 11:30 #

    @BIDULE945
    Sans fonctionnaires pas de services publiques, des classes surchargées, des flics en moins pour veiller sur ta sécurité. Réfléchis un peu… Et les socialistes que tu décries ont été élus démocratiquement en 2012 et pour 5 ans, ne t’en déplaise…

  117. LOUIS XIV 13 novembre 2013 à 11:34 #

    Michelangelo est le clone de Che, il en existe encore quelques uns..du style tout le monde voit un mur peint en vert ,eux le voient rouge et rien ni personne ne leur fera changer d’avis= des IDIOTS UTILES.

    En passant ….j’ai essayé, Michelangelo , de te faire comprendre (un mot qui n’existe pas dans ton cerveau primaire ) que les dignes révolutionnaires de 1789 se sont fondus dans le temps en Républicains Monarchiques et que le peuple l’a toujours dans le cul, peut-être un peu plus quand la « .. Gôche… » Déguisée est au pouvoir !!!

    Si dans un phrase il y a le mot Poisson ,rien n’indique que celui qui écrit est un pécheur…
    On appelle cela les nouveaux analphabètes,ils savent lire,lisent même de longues phrases mais le sens leur échappe !!!
    Alors que tu défendes tes intérêts à la santé du Peuple tu dois t’absoudre de tout péché…mais n’en fait pas trop …contente toi de ramasser la monnaie .

  118. Michelangelo 13 novembre 2013 à 12:03 #

    Louis XIV est lui un idiot inutile. Je lui conseille de lire Camus et de soigner son orthographe déficiente. Une petite citation de Camus dans La Peste que tu pourrais méditer : « On apprend au milieu des fléaux, qu’il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser ». Toi tu méprises tout et tu insultes à tout-va ! Prends-en de la graine et relis tes classiques si ce n’est déjà fait (ce dont je doute vue la qualité de ta prose)

  119. Anonyme 13 novembre 2013 à 12:35 #

    C’est incroyable, une mini révolution, et ça va continuer encore plus
    fort attention a tes abattis M. Hollande, dans quel état as-tu mis la
    France,…

    Diffusez. les journalistes salariés ne le feront pas : ils parlent en coeur « d’opposants d’extrême-droite » (sans l’ombre d’une preuve !) : mais ce sont des français excédés, c’est vous, c’est moi…

    Hollande doit partir. Vite.
    Honte pour la démocratie.

  120. jeanmi450 13 novembre 2013 à 12:36 #

    C’est incroyable, une mini révolution, et ça va continuer encore plus
    fort attention a tes abattis M. Hollande, dans quel état as-tu mis la
    France,…

    Diffusez. les journalistes salariés ne le feront pas : ils parlent en coeur « d’opposants d’extrême-droite » (sans l’ombre d’une preuve !) : mais ce sont des français excédés, c’est vous, c’est moi…

    Hollande doit partir. Vite.
    Honte pour la démocratie.

  121. LOUIS XIV 13 novembre 2013 à 13:11 #

    @Michelangelo.

    «Faire pleurer quelqu’un en lui disant la vérité est mieux que de le faire sourire en lui racontant un mensonge» – Paulo Coelho

    Essaie de comprendre ce message de Paolo Coelho..

    Quand à Camus ,j pense que cela te dépasses vraiment.

    Je te remercie de citer A.Camus un coreligionnaire , mais là je ne te comprend plus ??

    Tu es socialiste et tu cites Camus ??

    Albert Camus était libéral et surtout pas socialiste !!!

    L’habitude ancrée de la gauche aujourd’hui est d’appeler « libéral » tout ce qu’elle appelait hier « fasciste ». (les idiots utiles ,il faut suivre l’évolution du langage Bobo sinon vous allez être vite ringard, si ce n’est fait!! )

    Cette manie est dénoncée par A. Camus dans la  » propagande stalinienne  » .

    On voit donc d’où vient la ‘bonne conscience’ de gauche d’aujourd’hui : du tyran moustachu.
    En 1952, Albert Camus ironise sur les ‘Cahiers du communisme’ où un certain Georges Cogniot (fort heureusement oublié) le qualifiait de fasciste.

    Comme ça, sans raison objective autre que celle qu’il n’était pas compagnon de route de son clan et de la prophétie marxiste.

    Alors A.Camus t’es sur que c’est le même ??????????? que tu connais !!,

  122. LOUIS XIV 13 novembre 2013 à 13:16 #

    Remue ménage en conseil des Ministres aujourd’hui!!

    il est urgent d’amuser le Peuple en changeant de 1°Ministre et donc de Gouvernement…

    On pense à Harlem Désir ou G.Cahuzac ??

    VIVE LA DÉMOCRATIE !!!

  123. Ducon 14 novembre 2013 à 14:55 #

    On a déjà dit « SARKO DEGAGE » il vit sur nos impôts à vie, alors attendez la fin du mandat du remplaçant SVP !
    En 2017 ce sera entre deux droites ou la » peste et la choléra ».
    La dernière fois les français ont choisit la peste, je pense que cette fois-ci, le choléra va passé et on verra si vous direz après « Choléra dégage ! « 

  124. Olivier D 14 novembre 2013 à 21:10 #

    Pourquoi ne pas créer un logo « HD » qui pourrait traduire « Hollande Dégage ». Cet abrégé pourrait facilement s’introduire partout, bureau d’ordinateur, autocollant sur les voiture, impression sur les tee shirts, communications diverses… Tout le monde voulant faire de la résistance pourrait se l’accaparer et le diffuser à sa manière… Juste une idée…

  125. France 14 novembre 2013 à 23:45 #

    @ Ducon : Pour l’instant c’est pire de le cancer et le sida réunis.

  126. France 15 novembre 2013 à 00:11 #

    Michelangelo : Alors tu veux donner des cours d’orthographe ! Super ! Le vrai gauchiste qui ne comprends rien et qui s’accroche au peu qu’il sait. En 68, pour les mecs comme toi, il y avait un beau slogan qui te convient parfaitement : La science, c’est comme la confiture, moins nous en avons, plus nous l’étalons ! Ah, aussi tu devais changer de pseudo, Staline, Trotski, ou Lénine à moins que tu ne préfères Pol pot, ou pour rester plus dans notre époque, il y a Kim Jong-Un , Si tu aimes les programmes de gauche, tu vois, il y en a encore des vrais . Pas des ersatz rouge délavé, c’est à dire rose .
    Encore un petit peu plus d’impôts, et nous seront dans un régime communiste ! Allez, camarade, passe ton chemin, ici nous aimons le bleu, couleur de la France !

  127. France 15 novembre 2013 à 00:24 #

    Michelangelo J’oubliais, change de pseudo, car celui que tu as emprunté est une insulte au génie de cet immense artiste  » Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni  » D’ailleurs il faut bien reconnaitre que chez les socialistes c’est une habitude de se servir de ce qui est aux autres . Tu vas bien avec Hollande du Clan Mou, lui qui jamais rien fait de bien et surtout rien inventé. Pas même le fil à couper le beurre !!!!

  128. Michelangelo 15 novembre 2013 à 14:47 #

    @LOUIS XIV LE VIL
    On peut déformer tout ce que l’on veut, sauf l’humanisme de Camus. Tu n’as rien compris à ses romans et son humanisme bien réel. Quant à Cohelo, il serait outragé qu’un type comme toi le cite !
    Ton verbiage reste nauséabond et tu n’es pas le roi soleil !

  129. Michelangelo 15 novembre 2013 à 14:49 #

    @Louis XIV
    Va donc signer la pétition pour Mme Taubira. Ca c’est du concret !

  130. Anonyme 15 novembre 2013 à 15:09 #

    bonjour :

    HOLLANDE DEGAGE

    ce serai plutôt a toi de DEGAGER ….PAUVRE CON .

  131. hughes 15 novembre 2013 à 15:36 #

    Merci Danton pour ces superbes textes…..OUI, Hollande dégage……..Démissionne, Vite…..n’hésites pas m’écrire…..

  132. Michelangelo 15 novembre 2013 à 15:42 #

    @ gruchiél ange minablo
    J’ai rien compris. Tu es bourré ??? Tu sais, souhaiter la mort violente de quelqu’un que tu ne connais même pas c’est grave… Pauvre homme haineux tu fais !

  133. LOUIS XIV 15 novembre 2013 à 18:00 #

    C’est vrai qu’avec un seul Con= che..ou chié…c »est pareil mais c’était déjà raide…mais là un CON POLYMORPHE …

    Mais il a toujours cette odeur de vin kiravi & de clop..FAIRE PARTI DE LA CGT !!! NO COMMENT !!!

  134. LOUIS XIV 15 novembre 2013 à 19:20 #

    Que s’est – t -il réellement passé à Paris le 11 Novembre:

    http://youtu.be/GB2FKMrNKsU

  135. Anonyme 15 novembre 2013 à 23:45 #

    @Gruchiel Ange Minablo
    Crois-tu que ces tristes merdes aient compris qu’on est prêts à remonter une guillotine en place de Grève (pas la même grève que ces abuseurs de démocratie), qu’on est vraiment décidé à en finir avec ces profiteurs?
    Au passage qui a relevé que ces sangsues ont encore une fois fait un cadeau à leur électorat en supprimant le SEUL jour de carence pour les fonctionnaires?
    Alors qu’on leur demande des économies et de la justice sociale , ils répondent en favorisant encore une fois leur électorat de base à la veille d’élections, pour ne pas boire la tasse annoncée.Et ils s’étonnent que la France soit en colère!

  136. Anonyme 15 novembre 2013 à 23:51 #

    Vous n’êtes peut-être pas concernés, moi je le suis:
    Proprio d’une petite maison que je viens de finir de payer, et qui pour moi était une garantie de compensation d’absence de retraite pour mon fils: taxe Duflot, je vais être puni, sanctionné et ponctionné en tant que proprio.
    J’ai investi dans des terrains inconstructibles , toujours pour compenser la future absence de retraite pour mon fils: il va m’être impossible de les garder, mais tout aussi impossible de les vendre, d’où la possible obligation de vendre ma maison pour payer la majoration de taxe foncière de la première année, puis deuxième année, tout le monde sous les ponts!!!!!
    Je savais qu’il était mal vu d’être français en France, je viens de comprendre qu’en plus il est interdit d’être propriétaire.

  137. Anonyme 16 novembre 2013 à 00:07 #

    Michelangelo
    1/Tu usurpes un pseudo qui ne te convient pas, surtout vu ton déficit criant de culture et d’orthographe!
    2/ Tu es bien un enculeur de mouches, caricature typique du militant de base qui détourne le débat du fond du problème vers des détails de forme, pour éviter de ne pouvoir répondre à la bonne question.
    3/Prend le temps de la reconversion: le socialisme est mort par le socialisme.
    Sincères condoléances.

  138. Anonyme 16 novembre 2013 à 00:28 #

    Ducon
    Je ne vois pas trop la différence, vu qu’on vit déjà en dictature: toutes les mesures prises sont des mesures confiscatoires , mais qui n’attaquent que les français qui travaillent.
    Je ne vois pas ce qui peut nous tomber de pire sur la gueule.On est déjà censurés (ceux qui publient sur ce site le savent) pistés, pressurés, menacés. Alors dis-moi, où est le risque?

  139. France 16 novembre 2013 à 13:01 #

    Alors mon bon Danton , toi aussi tu confisques les textes ou nos idées ne te conviennent pas. Finalement tu fais dans le politiquement correct, comme Hollande. Je te fais remarquer que ce que j’ai écrit dans mes derniers textes n’avaient rien d’incorrect, ni de grossier, et étaient plutôt soft. Je peux ne demander pour qui tu roules ! A bon entendeur, salut.

  140. BF 16 novembre 2013 à 15:50 #

    DEMISSION HOLLANDE …DEMISSION… TROP DE FAUTES GRAVES

  141. Anonyme 17 novembre 2013 à 08:05 #

    @ BF

    point de vue fautes, tant qu’il n’a pas atteint le niveau de SARKOSY, il peut rester.
    bien qu’ayant quasiment ruiner la France, il n’est jamais venu a l’esprit de ce dernier de démissionner.

  142. claudem9980 17 novembre 2013 à 16:02 #

    Je suis triste de voir tous ces commentaires,je suis démocrate mais il y a des limites::
    MOI PRESIDENT MOI PRESIDENT !!!rien, zéro,incapable ,un costume vide..

    Ils ont critiqué ,manifesté, crié au scandale lors du précédent quinquénat, que font-ils aujourd’hui,RIEN

    Vous semblez oublier que en 2011,le président francais et la chancelière Allemande ont sauvé de justesse la banque Européenne..

    Patientez,au mois de mars les choses rentrerons dans l’ordre,ce sera une remise en ordre de notre democratie…..

  143. LOUIS XIV 17 novembre 2013 à 20:15 #

    Une remise en ordre , espérons !! de notre Démocratie ?
    Si on pouvez être en Démocratie cela me plairait !!

    La Démocratie doit être participative = au quotidien ,le Peuple doit être représenté à l’Assemblée Nationale.

    Hors l’Assemblée nationale ne comprend que des députés issus de formations Politiques Droite ou Gauche,ou centre,ou Khmers Verts (les écologistes )une nouvelle race de pompe à fric !!!

    Mais rien ,personne ne représente le Peuple et uniquement le Peuple..

    Donc notre Démocratie est une Démocratie par procuration :on vote et on se tait pendant 5 ans ….belle Démocratie.

    Les systèmes sont tellement verrouillés que rien ni personne ne peut changer la donne en cours de mandat ..encore un bel exemple de Démocratie…
    Enfin quand un Président est élu à 51 /49% des voies comme c’est souvent le cas…on a l’impression d’assister à une sortie de match de Foot..style ceux qui ont gagné crient : on vous à bien baisé !!!
    Tout un programme alors que la France est constituées de 100% de citoyens !!
    Franchement la République Monarchique aurait besoin d’un bon dépoussiérage et les Partis en présence ,l’alternance des 30 dernières années à bien montré son inefficacité…
    Par contre nous vivons au quotidien sous les décisions de la Finance et des ordres de Bruxelles !!
    Alors n’en demandons nous pas trop à nos Politiques ,qui ne peuvent que se gaver en 5 ans et rien d’autre autant que faire ce peu !!!!
    ou sortir une vielle recette ,comme c’est le cas avec Hollande qui navigue avec le Sextant de Tonton le Fourbe ancien Roi de France en 1981 !!!pour diriger la France selon l’idéologie de ses compagnons Francs-Maçons??

  144. Michelangelo 18 novembre 2013 à 08:11 #

    @anonyme
    1/Tu usurpes un pseudo qui ne te convient pas, surtout vu ton déficit criant de culture et d’orthographe!
    Réponse : relis bien mes messages. Pas de fautes d’orthographe et quant à ma culture, tu juges un peu vite et sans savoir…
    2/ Tu es bien un enculeur de mouches, caricature typique du militant de base qui détourne le débat du fond du problème vers des détails de forme, pour éviter de ne pouvoir répondre à la bonne question.
    Réponse : Tu ne réponds toi non plus à aucune question, tu te contentes d’insulter sans me connaître…
    3/Prend le temps de la reconversion: le socialisme est mort par le socialisme.
    Réponse : ta phrase est vide de sens. Le socialisme est heureusement toujours bien vivant, ne t’en déplaise ! C’est le seul parti qui vaille la peine qu’on s’intéresse à la politique au sens noble.
    Conclusion : Ta culture est l’exclusion et ton projet la haine, rien d’autre. Tu ne penses qu’à toi et tu ne regardes que ton nombril. Tu insultes ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu es tout sauf un démocrate. Je te plains. Tu as bien choisi ton pseudo. reste anonyme… On n’a pas envie de faire ta connaissance !

  145. LOUIS XIV 18 novembre 2013 à 08:34 #

    @ Michelangelo Che.

    Il me semble que l’on t’as déjà dit  » ramasses la monnaie avec la CGT,continue à rien branler en faisant croire que tu défends l’ouvrier et ne cherche pas la médaille du Mérite Agricole en plus !!
    On connais ce type de facho de gauche,regarde en Russie ça repart..les goulags etc…et oui dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec la mafia de GAUCHE ..on connait la suite…
    Au passage le FN remercie les gens comme toi les » idiots utiles  » qui vont faire passer la France d’une extrême à l’autre.

    Pose toi la question de savoir pourquoi on crie au LOUP dès que l’on entend parler de FN et les COMMUNISTES continuent à exister avoir pignon sur rue, éditer un journal ???

  146. Michelangelo 18 novembre 2013 à 08:47 #

    @Louis le Besogneux
    Je ne mets pas dans le même sac socialisme à la française et communisme. En effet, je suis contre tout totalitarisme et les modèles communistes actuels sont aussi néfastes que le totalitarisme de la rue que tu prônes. Les lois et institutions de la République sont les seules garantes d’une vraie démocratie. Ce que tu appelles de tes vœux, c’est tout le contraire !

  147. Michelangelo 18 novembre 2013 à 11:21 #

    A tous les mauvais coucheurs de ce site, lisez L’Analphabète qui savait compter, de Jonas Jonasson. Cette lecture vous ferait le plus grand bien et vous permettrait peut-être de sourire un peu en comprenant enfin la futilité de la vie… Mais je crains que l’humour ne sois pas votre fort…de même que la culture !

  148. Anonyme 18 novembre 2013 à 12:01 #

    il y a une erreur dans le titre, normalement c’est:
    LEPEN DEGAGE

  149. LOUIS XIV 18 novembre 2013 à 16:50 #

    « …Les lois et institutions de la République sont les seules garantes d’une vraie démocratie. Ce que tu appelles de tes vœux, c’est tout le contraire !… »

    Quand nous aurons une République ( et non un troupeau de Privilégiés Droite & Gauche confondu) et une vraie Démocratie en France; on pourra enfin penser au fondamental premier de la République:
    ****le Peuple Souverain….****mais ça c’était déjà une formule pour endormir les couillons !!!!

    Depuis 1789, les Privilèges ont changés de mains ,ils sont attribués aux Politiques et rien d’autre !!

  150. Michelangelo 18 novembre 2013 à 18:35 #

    Le peuple est déjà souverain au travers du suffrage universel… Toute autre démarche est anticonstitutionnelle. C’est la réalité à laquelle on doit se plier, sinon c’est le totalitarisme le pire : celui de la rue ! Un totalitarisme que tu appelles de tes vœux, celui qui laisse les mains libres à ceux qui aboient le plus fort et dont tu fais partie. La manipulation des foules, tu as l’air de connaître…

  151. Michelangelo 18 novembre 2013 à 18:57 #

    @Louis le fourbe

    Tu parles d’orthographe ? Corrige tes fautes :

    et non un troupeau de Privilégiés Droite & Gauche confonduS (tu ajoutes un S)

    Depuis 1789, les Privilèges ont changé (retire l’S) de mains

    Conclusion, tourne 5 fois ton crayon entre tes mains avant d’écrire…

  152. peace and love 18 novembre 2013 à 21:09 #

    les ami(e)s il faut se rendre à l’évidence, la France, notre maison commune, est comme ça, et ça ne va pas changer.
    F.Hollande est notre président et il n’y a pas de raisons qu’il ne finisse pas son mandat, il est élu.
    la France est un pays qui accueille les étrangers, et heureusement, sinon un certains nombre d’entre nous n’existeraient pas. La France est un pays de liberté d’expression, on le constate sur ce site ou tous les commentaires peuvent être lues, et il y a du lourd.
    Alors les ami(e)s, soit vous acceptez que certaines choses sont acquises (la démocratie, la diversité, la tolérance, le droit d’être de gauche..), et ce même si votre copine Marine venait au pouvoir, soit vous allez voir du pays ailleurs, bon vent!

  153. Michelangelo 19 novembre 2013 à 07:06 #

    @peace and love
    Entièrement d’accord.

  154. LOUIS XIV 19 novembre 2013 à 10:59 #

    @CHE MICHELANGELO

    exemple : Motos et voitures ont changé de mains. La première bourse d’échange de vieilles motos et de vieilles autos organisée par l’amicale des …

    ONT changé de MAINS (avec un S)

    un troupeau de Privilégiés Droite & Gauche confondu.Soit on accorde avec Troupeau et c’est confondu avec 2 virgules…

    Soit si tu veux faire l’accord avec Droite & Gauche = 2 féminins = ConfondUES ..ues…

    Alors mon pauvre Che,continue avec ta CGT et n’essaie pas de corriger les autres vu ton niveau d’enseignant technique à 2 balles…

    de plus quan don ne sait que répondre et que l’on est coincè et que l’on a étudié dans l’ambiance Politicburo soit:
    **On insulte,là tu t’ es calmé (des ordres venus de +haut ?).
    **Soit on parle des fautes d’orthographes….Classique tout cela !!

  155. François 19 novembre 2013 à 11:03 #

    Entendu récemment à propos du casting Hollande président Ayrault premier ministre:
    Si les Beatles avaient choisi Ringo comme chanteur, quelle aurait été leur carrière?

  156. LOUIS XIV 19 novembre 2013 à 11:07 #

    En passant, plus de 80% des Français rejettent F.Hollande et sa Politique libérale qui ruine le Peuple en Impôts ,taxes et augmentation délirante du cout de la vie …

    Avant Ségolène Royale pour critiquer la Droite n’avait que ce mot à la bouche… »la Vie Chère….elle qui ne savait pas le prix d’un caddy en grande surface pour une famille de 4 personnes….

    Et bien pourquoi aujourd’hui on ne l’entend pas dire ..La Vie Exorbitante….le Peuple ne peut plus manger à sa faim????

    Pourquoi également la CGT et toutes les centrales syndicales qui foutent le bordel en France dès que la Droite pointe son nez ne BOUGE PAS UN CIL depuis que le Roi François le MOU est au pouvoir ????

    Allez Che,Michel-Arthuro le Transformiste avec tes camarades de la CGT il faut ouvrir vos gueules,le Peuple est opprimé ,il ne peut même plus manger à sa faim…

  157. LOUIS XIV 19 novembre 2013 à 11:12 #

    @François.

    Une petite remarque en passant ,nous avons là ,la meilleur équipe gouvernementale de F.Hollande…Il faut savoir qu’il a installé les meilleurs dés le début pour réussir !!!

    Je vous laisse devinez la suite quand on va changer….

    Apparemment ,il n’a pas envie de changer..On ne change pas une équipe Perdante..LOL !!!

  158. Magie 19 novembre 2013 à 11:20 #

    Hollande tu fous la Merde dans le pays, La france n’est pas la seule à payer les autres aussi !
    Les arabes et les immigrants pourquoi leur ouvrir les bras! Ils ont le droit à tous et nous nous ruinons à cause d’eux et de toi Hollande DEGAGE!!!

    Tu mes les français en péril pour des étranger, c’est les étranger qui doivent payer pour entrée en france pas nous !

    Tu te laisse faire comme un C…. !!
    Dégage de la présidence tu sais pas gouverner !

  159. Gadroy 19 novembre 2013 à 11:46 #

    Bonjour

    on est gouverné par des cloportes qui n on pas le courage de faire des économie là ou il faut .
    il préfère nous remettre des impôts
    il gagne trop bien leur vie ils sont déconnecté du mon réel

    bonne journée

  160. Michelangelo 19 novembre 2013 à 11:50 #

    @Marine XIV
    Je persiste et signe :
    un troupeau de Privilégiés Droite & Gauche confonduS. On accorde avec Privilégiés, Droite et Gauche n’étant que les qualificatifs de Privilégiés.
    Mais tout ça te dépasse…
    Et arrête de confondre Socialisme et Communisme. Je n’ai rien à voir avec CHE comme tu le prétends…
    D’autre part, je ne t’insulte jamais, ce que tu as du mal à supporter, c’est que je mette face à tes contradictions et tes aberrations idéologiques.

  161. LOUIS XIV 19 novembre 2013 à 17:45 #

    Aberrations idéologiques.,,????

    Je ne suis contrairement à toi encarté nul part !!!

    Confondre Socialisme et Communisme ? non on ne peut confondre Rouge et Rouge, tu as raison..

    ALORS :

    Au départ, Socialisme et Communisme sont deux SYNONYMES lorsqu’ils désignent des idées.

    Il s’agit effectivement d’un combat pour arriver à une société sans classes, sans état (instrument permettant à la classe dominante d’assurer son pouvoir), et sans rapports marchands, ce qui est rendu possible par l’abondance des biens de consommation du fait de l’augmentation formidable de la productivité qu’a engendré le capitalisme.

    La différence entre Socialistes et Communistes est aujourd’hui (et depuis un certain temps déjà) la différence entre révolutionaires et réformistes, entre vrais partisans du mouvement ouvrier et sociaux démocrates prétendant changer la société en participant à des gouvernements bourgeois.
    Dès lors, dire que les Sociaux Démocrates (si c’est bien d’eux dont tu te réfères) sont pour une société sans classe relève d’un certain aveuglement surtout aujourd’hui ou les mots « prolétariat », « classe » ou même « ouvrier » sont sortis de leur vocabulaire .
    Si on regarde en arrière, par exemple vers le soutien inconditionnel apporté par les socialistes en 1914 chacun à leur gouvenement national pour envoyer les ouvriers se tuer entre eux, il est difficile d’admettre que ceux-là se battaient vraiment pour une société sans classe ,débarrassée de l’exploitation et de l’oppression capitalistes.

    J’ajouterai que depuis » Tonton le Fourbe » le mot SOCIALISTE ne veut plus rien dire si ce n’est être un vecteur de Pouvoir pour certains Riches Bourgeois qui comme artistes , vedettes de Cinéma & de variétés sont tous SOCIALISTES parce que c’est le Peuple qui achète leur merde et va voir leur film à la con…et envois la monnaie !! Devine !!!
    les Journalistes aussi sont du coté du Pouvoir, ce sont mêmes les laquais du Pouvoir…

    Bref tu fais parti des 20 % de gens qui sont contents ,pourquoi pas ?
    Dernier sondage 20% favorable à F. Hollande le taux le plus bas des 30 dernières années !!!
    Il y a bien 10 à15 % de gens qui sont contents du Régime en place parce qu’ils bouffent au râtelier…après le reste … explique nous tes motivations si tu ne fais pas parti de ceux là…
    Ne me parles pas d’orthographes…Explique !!!

  162. LOUIS XIV 19 novembre 2013 à 18:00 #

    Aberrations idéologiques.,,????

    Je ne suis contrairement à toi encarté nul part !!!

    Confondre Socialisme et Communisme ? non on ne peut confondre Rouge et Rouge, tu as raison..

    ALORS :

    Au départ, Socialisme et Communisme sont deux SYNONYMES lorsqu’ils désignent des idées.

    Il s’agit effectivement d’un combat pour arriver à une société sans classes, sans état (instrument permettant à la classe dominante d’assurer son pouvoir), et sans rapports marchands, ce qui est rendu possible par l’abondance des biens de consommation du fait de l’augmentation formidable de la productivité qu’a engendré le capitalisme.

    La différence entre Socialistes et Communistes est aujourd’hui (et depuis un certain temps déjà) la différence entre révolutionnaires et réformistes, entre vrais partisans du mouvement ouvrier et sociaux démocrates prétendant changer la société en participant à des gouvernements bourgeois.
    Dès lors, dire que les Sociaux Démocrates (si c’est bien d’eux dont tu te réfères) sont pour une société sans classe relève d’un certain aveuglement surtout aujourd’hui ou les mots « prolétariat », « classe » ou même « ouvrier » sont sortis de leur vocabulaire .
    Si on regarde en arrière, par exemple vers le soutien inconditionnel apporté par les socialistes en 1914 chacun à leur gouvernement national pour envoyer les ouvriers se tuer entre eux, il est difficile d’admettre que ceux-là se battaient vraiment pour une société sans classe ,débarrassée de l’exploitation et de l’oppression capitalistes.

    J’ajouterai que depuis » Tonton le Fourbe » le mot SOCIALISTE ne veut plus rien dire si ce n’est être un vecteur de Pouvoir pour certains Riches Bourgeois qui comme artistes , vedettes de Cinéma & de variétés sont tous SOCIALISTES parce que c’est le Peuple qui achète leur merde et va voir leur film à la con…et envois la monnaie !! Devine !!!
    les Journalistes aussi sont du coté du Pouvoir, ce sont mêmes les laquais du Pouvoir…

    Bref tu fais parti des 20 % de gens qui sont contents ,pourquoi pas ?
    Dernier sondage 20% favorable à F. Hollande le taux le plus bas des 30 dernières années !!!
    Il y a bien 10 à15 % de gens qui sont contents du Régime en place parce qu’ils bouffent au râtelier…après le reste … explique nous tes motivations si tu ne fais pas parti de ceux là…
    Ne me parles pas d’orthographes…Explique !!!

  163. Anonyme 20 novembre 2013 à 08:56 #

    tous ces commentaires auraient fait furheir il y a 50 ans

  164. Michelangelo 20 novembre 2013 à 10:21 #

    @Louis le pauvre
    Tu aurais dû regarder hier sur la 2 la montée irrésistible d’Hitler au pouvoir. Cela ressemble à tes propos et au contenu de ce site misérable : refus de la dette, boucs-émissaires (guerre perdue à cause des juifs et des francs-maçons, désert économique par la faute des alliés), haine du Rouge (communistes et socialistes), haine du multipartisme, haine de la presse libre. Il a commencé par s’adjuger les pleins pouvoirs et a supprimé toutes les libertés. On connaît la suite : 50 millions de morts.. Il s’est pris pour un Empereur comme toi tu te prends pour un roi.
    Hitler a basé son ascension sur tous ces thèmes qui te sont chers aujourd’hui. Ca fait peur ! Réfléchis non d’un chien !!!

  165. LOUIS XIV 20 novembre 2013 à 12:24 #

    Actuellement la Pensée UNIQUE fait de toute personne en désaccord avec le RÉGIME de GAUCHE un fasciste !!

    ça fait peur je te l’accorde ,mais aussi peur que les 100 Millions de morts en URSS( et dans le Monde) avec Staline et les ROUGES !! Socialo- Communistes.

    Le Drame c’est que cela continue(Corée du Nord) avec la bénédiction de gens comme toi et avec le fait que le PC en France existe sans trop gêner ,voir même conforte le SOCIALISME ????et continue à écrire un Journal :L’Humanité !!!INCROYABLE mais vrai ..
    Ou quand un TOTALITARISME AVEC CRIME CONTRE L’HUMANITÉ à pignon sur rue !!

    Explications ?????

  166. Michelangelo 20 novembre 2013 à 12:50 #

    Comme d’habitude, tu mélanges tout. Hitler faisait de même en se prétendant pour le peuple… Quant aux régimes communistes actuels, je les condamne autant que ta propre intolérance néfaste. Il n’y a qu’un espoir pour l’humanité : UNE VRAIE DEMOCRATIE AVEC DES LOIS et des valeurs applicables à tous : LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Nulle haine ou intolérance donc… Peut-être un jour tu comprendras tes erreurs de jugement comme les allemands l’on compris, mais hélas trop tard.

  167. Michelangelo 20 novembre 2013 à 13:00 #

    Tu es un nostalgique du 3ème Reich ? Tu condamnes les exactions des communistes mais pas celles d’Hitler… Si c’est le cas, je ne peux que te plaindre. 50 millions de morts c’est moins grave que 100 millions, certes. Mais ça reste des morts pour rien, des morts au nom de l’intolérance et de la haine des peuples ! Réfléchis… Et regarde ce documentaire sur Pluzz.fr

  168. LOUIS XIV 20 novembre 2013 à 13:02 #

    Le modèle Totalitaire : Stalinisme, Fascisme, Nazisme (1919-1939)

    En Russie, suite à la Révolution d’octobre 1917, Lénine prend le pouvoir à Petrograd. Il reprend l’héritage marxiste et l’incarne dans l’Etat soviétique en usant de méthodes brutales.

    En Italie, Mussolini, utilisant des procédés semblables (propagande, embrigadement) prône le socialisme et exalte la nation. Quand il parvient au pouvoir en 1922, il entend redonner à l’Italie la place qui lui revient.

    En Allemagne, Adolf Hitler s’inspire de l’expérience Mussolinienne. A partir de 1933, porté au pouvoir démocratiquement, il instaure un totalitarisme basé sur une idéologie raciste. Au-delà de leurs divergences, ces trois totalitarismes qui apparaissent suite à la Première Guerre mondiale tendent vers un même but : former un « Homme nouveau » selon une idéologie imposée par le chef unique. Le parti unique, le recours à la violence, l’encadrement de la société, la direction de l’économie et la propagande sont autant de traits communs aux régimes soviétique, fasciste et nazi.

    En France ,actuellement on utilise le terme Fasciste dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec la Pensée Unique Néo-Socialo-Bobo…
    On fait tourner en boucle le Nazisme Hitler et les horreurs de ce Régime….
    On se garde bien de faire pareil avec Staline et tous les crimes contre l’Humanité perpétrés par le Régime Socialo-Communiste.(100 millions de Morts dans le Monde ) et ça continue !!!
    Plus Grave ….ce parti (PC) existe encore en France ????? et cautionne les Socialistes dans les élections………….. UN COMBLE !!!

    Une nouvelle forme de TERRORISME INTELLECTUEL gauchiste s »est emparée de la France avec la création de Néologismes .
    Ces nouveaux Mots avec une terminologie en PHOBIE éloignée de son origine première = Peur ,pour devenir très vite un ANATHÈME jeté à la tête des opposants au Régime Socialiste de type Racisme ET ISLAMOPHOBE devenant haine raciale (comme si une religion était une Race )??

    Ces délits comme le disent souvent les Gens de GAUCHE n’ont pas d’autre but que de fermer la Gueule des Opposants au Régime !!!

    Alors OUI la Liberté d’expression disparait …ça ne te fait pas peur Michelangelo ???

    Ne te poses -tu pas la question ou fais-tu semblant de ne pas voir que ton fascisme ne vaut pas mieux que l’autre ?

    Tu taxes très vite ceux qui ne sont pas d’accord avec toi et le Régime de F.Hollande de fascistes.

    Alors oui tu peux avoir peur parce qu’actuellement 80% des Français en ont assez de ces branquignols !!!
    =80% de fascistes en France ,donc t’es cuit selon ta logique à la Con !!

  169. LOUIS XIV 20 novembre 2013 à 13:07 #

    @Michelangelo

    D’après ce que tu expliques ceux qui ne seront pas d’accord avec toi iront au Goulag ?

    Liberté- surveillée.

    Égalité pour tous -Sauf pour moi chef du parti .

    Fraternité-les hôpitaux psychiatrique sont là pour les faux frères.

    Quel beau programme tu nous annonces !!!!

  170. Michelangelo 20 novembre 2013 à 13:11 #

    « En Allemagne, Adolf Hitler s’inspire de l’expérience Mussolinienne. A partir de 1933, porté au pouvoir démocratiquement, il instaure un totalitarisme basé sur une idéologie raciste.  »
    Tu vois rien de gênant ? Il n’a pas été élu démocratiquement (manipulation des foules et instauration de la peur à tout niveau avec ses SA et SS).
    Et baser son totalitarisme sur une idéologie raciste, ça ne te gêne pas un peu ???
    Alors condamne cet être vil et fou !!!
    Trop facile de revenir sans cesse sur les exactions des communistes dont je ne suis pas.
    Et pour les 80% qui seraient mécontents d’Hollande, je suis sûr qu’ils ne pensent pas tous comme toi. Ils ont juste peur pour leurs petits intérêts personnels, comme ces bonnets rouges qui veulent moins de taxes mais plus de subventions !!!

  171. Michelangelo 20 novembre 2013 à 13:19 #

    Le plus grave c’est que tu ne condamnes pas le 3ème Reich. Ca en dit long sur tes pensées réelles. Alors ne détourne pas mon propos. Moi au moins je suis clair : contre l’intolérance ou la haine, fasciste ou communiste !

  172. Michelangelo 20 novembre 2013 à 13:26 #

    LIBERTE EGALITE FRATERNITE POUR TOUS ! L’empathie, tu connais ??? L’amour du prochain, tu connais ? Le refus de la haine, tu connais ? C’est toi qui classes les hommes en fonction de leurs idées (voire pire) ! Ta technique est bien connue : refuser de répondre sur le fond et t’attacher à des poncifs pseudo-sociaux qui visent l’exclusion et la pensée unique, la tienne ! Reconnais au moins qu’Hitler était un fou sanguinaire !

  173. nuronuro 20 novembre 2013 à 15:00 #

    bonjour cher internautes,

    En lisant les commentaires , on se demande par où commencer. toutefois les débats et , ou idée, sont intéressants.

    En ce qui concerne le mandat de FH , président des français mais pas de tout les français.
    Une élite dirige ce pays et les décisions sont imposées a FH, qui pour sauver sa carrière de nanti , doit faire ce qu’on lui dicte.Je pense que personne n’est dupe sur ce sujet. cela étant MON avis .

    Au sujet de la ww2, la géopolitique est complexe et on ne peut pas résumer son propos a quelques mots ici tapé.
    je vomi l’hitlérisme mais aussi le stalinisme , deux régime coupable de millions de mort innocente.
    Mais de nos jours , on voit des régimes , sinon pire , ultra violent qui causent des mort par milliers chaque jour et on peut craindre des soucis , au niveau européens même.

    Il est devenu , aussi , évident que les banquiers dirigent ,et écrasent ceux qui vont contre leurs intérêts par le biais des politiques. cela génère un mouvement impopulaire , qui pourrait se retourner contre ceux qui le méprise.

    Les peuples vont se réveiller et j’en serai.

    bien a vous

    nuronuro

  174. totocaca 20 novembre 2013 à 23:33 #

    La vache ! Le plus grand rassemblement de décérébrés et d’ignares de France !
    Et j’ai été redirigé depuis un site sportif ?! Va falloir que j’envoie un mail au plus vite, vu le contenu délirant et très largement diffamant de ce site…

  175. totocaca 20 novembre 2013 à 23:37 #

    fascinant, également, l’article sur la xénophobie ! A quand une version « islamisée » du Protocole des sages de Sions ?!
    Bravo les fins de races ! Elle sera belle votre nouvelle France !!

  176. albert le contractuel 21 novembre 2013 à 14:23 #

    @ toto-caca
    Excellent pseudo pour un Trou du CUL !!!

  177. daniel 21 novembre 2013 à 18:01 #

    Qu’il laisse sa place aMartine Aubry en Almagne c’est une femme est ca marche trés bien.

  178. Michelangelo 27 novembre 2013 à 19:03 #

    Idem, messages effacés… On est démocrates sur ce site ? J’en doute ! Il est des vérités qu’on n’aime pas lire… Ca fait tache certainement…

  179. Michelangelo 27 novembre 2013 à 19:35 #

    Marrant le petit sondage en page d’accueil ! On peut voter autant de fois qu’on veut… C’est démocratique… Et ça traduit bien la réalité de ce site : un tissu de mensonges tous plus odieux les uns que les autres…

  180. albert le contractuel 27 novembre 2013 à 20:04 #

    Après F.Hollande ,Martine Aubry Présidente et les français connaitront l’émigration comme les Italiens début du XX°siècle .
    Cela a déjà bien commencé avec nos jeunes Diplômés des Grandes Écoles qui n’ont aucun avenir en France et qui partent .

  181. sbobo 28 novembre 2013 à 07:22 #

    Et comme disait Lénine:

    Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ?
    – Oui ! Répond le camarade

    – Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ?
    – Oui ! Répond de nouveau le camarade.
    – Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution?
    > > – Bien sur que je le donnerais ! Répond le
    fier camarade.
    – Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution?
    > > – Non ! Répond le camarade.
    – Mais …. pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux, 500 000 si tu avais un million……..et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ?
    – Mais parce que les poules, je les ai !!!!
    Moralité :
    Il est toujours facile d’être socialiste avec la propriété, le travail et l’argent des autres !

  182. Marlou !! 28 novembre 2013 à 19:52 #

    ……C’est d’ailleurs la définition du Socialisme !!

  183. Michelangelo 28 novembre 2013 à 20:38 #

    Plaisanteries de bistrot… Le débat est toujours au ras des pâquerettes !

  184. NAGON Sylvie 1 décembre 2013 à 01:07 #

    Hollande a récupéré les dossiers pourris du gouvernement précédent, il voudrait instaurer une nouvelle société, mais il est dans un pays où la plupart des « discussions » sont du niveau café du commerce.

    Continue François, ne te laisse pas démoraliser.

  185. Michelangelo 1 décembre 2013 à 12:02 #

    @NAGON Sylvie
    Bien dit. J’adhère à 100% ! Il faut qu’Hollande tienne contre vents et marées nauséabondes… S’il paie actuellement son courage avec 20% de satisfaits, je suis sûr qu’il remontra la pente quand ses efforts seront récompensés et reconnus. Alors s’effaceront les sarcasmes aussi vains que nuisibles à la cohésion nationale indispensable en période de crise… Et n’allez pas me faire croire que les 80% d’insatisfaits veulent voter FN !!! On a rien à attendre d’un parti qui prêche pour la violence et l’exclusion.

  186. Marlou 1 décembre 2013 à 12:33 #

    Courage Michelangelo & NAGON Sylvie vous êtes dans le reliquat de 15% de français qui approuvent F.Hollande,bien entendu parce que:
    1- Vous êtes à l’assiette au beurre ..je dis ça pour vous flatter 2-Après si vous n’en vivez pas vous faites parti des Idiots utiles ?
    rayer la mention inutile !!

  187. Michelangelo 1 décembre 2013 à 18:40 #

    @Marlou
    Pauvre ami… Toujours la même dialectique ! Il n’y a pas d’assiette au beurre, même si la tournure (éculée sur ce site) est normalement plaisante à entendre de gens plus ouverts que toi. Quant aux idiots… je te retourne le compliment. Tu as quelque-chose à proposer ? Non. Rien. Juste une critique « défoulartoire » pour des gens que tu ne connais même pas. C’est aussi idiot qu’inutile. Prends donc le temps de réfléchir un peu avant de lancer des banalités.

  188. Marlou 1 décembre 2013 à 20:43 #

    @michelangelo

    15% de favorable à F.hollande et donc 85% ,dont je fais parti, d’abrutis comme tu as l’air de le dire sauf qu’apparemment l’abruti ou le machiavélique c’est toi en l’occurrence.

    Quant à proposer quelque chose il suffit de faire un Référendum dans un premier temps et on verra plus clair !!

  189. sbobo 2 décembre 2013 à 00:23 #

    @ Michelangelo Tes réponses sont d’une suffisance bien socialiste Bobo. Tu crois tout savoir, et tu ne te remets jamais en questions. Tu es le parangon du socialiste qui pense avoir raison en tout. Mais tu as le courte vue de ces gens qui aime à se regarder le nombril et se regarder dans la glace avec grande satisfaction. Le navire France coule doucement mais surement, mais tu continue d’admirer les gens élus pour qui précipitent notre perte. Tu fais donc parti de la dernière garde des 15% des irréductibles socialistes bobo. C’est bien, tu es un brave ….. ! Tu seras bientôt récompensé par ceux que tu soutiens, j’en suis persuadé !

  190. ali ash 2 décembre 2013 à 09:55 #

    bien joli vos joutes verbales; au 15% de hollande et autres precheurs quatrevingtunards c est pour quand la mise à plat des régimes de retraite, et autres avantages de certains?

  191. Magicjl 2 décembre 2013 à 14:28 #

    Mais qui est tu Danton pour être aussi con

  192. JACOTTE 2 décembre 2013 à 15:19 #

    @ Magicjl
    Une personne de certainement beaucoup plus intelligente que toi!!!

  193. gogo101 2 décembre 2013 à 18:21 #

    Quelles crédibilités peut-on accorder à nos chers politiques :

    Après plusieurs années de gouvernance, un coup de droite, un coup de gauche, qu’ils soient de droite ou de gauche, nous pouvons faire les constats suivants :

    – Ils ont créé la crise.
    – Ils ont augmenté la misère.
    – Ils ont créé un énorme déficit à cause de leur mauvaise gestion.
    – Ils ont créé de plus en plus de chômage.
    – Ils augmentent de plus en plus les impôts qui tuent la croissance et créent la misère.
    – Ils ont laissé des dizaines et des dizaines d’entreprises licencié et fermé.
    – Ils ont tout simplement fait une mauvaise gestion de l’entreprise qui est la France.

    Mais par contre, il faut se mettre à l’évidence que :

    Ils continuent à s’octroyé toujours des avantages et privilèges.
    Ils s’augmentent leur salaire comme ils veulent.
    Ils continuent à cumuler leurs mandats.
    Ils continuent à faire de fausses promesses et à nous mentir pour être élu.

    Et que :

    Nous, nous continuons à subir leurs erreurs.
    Nous, nous subissons l’austérité alors qu’eux ne la connaissent pas et ne la connaitront jamais.
    Nous, nous devons vivre avec des salaires minables pour vivre voir survivre alors qu’eux…..
    Nous, nous devons payer nos charges, frais divers, ect alors qu’eux……..

    Alors en l’état actuel, comment peut-on encore leur faire confiance du fait que :

    Ils ne veulent pas montrer l’exemple puisque :

    – Ils ne veulent pas tous baissé leurs salaires qui tourne vers les 10 000€/mois environ.
    – Ils ne veulent pas réduire ou supprimé leurs avantages et privilèges.
    – Ils ne veulent stopper le cumul des mandats.
    – Ils ne veulent pas remettre en cause leur régime de retraite.

    Alors avec tout cela, si vous voulez encore leur faire confiance et croire à leurs futurs mensonges et promesses, comme disait le fameux slogan « votez pour qui vous voulez mais votez ».
    Mais si vous avez compris que vous n’êtes plus du vulgaire bétail que l’on mène à la baguette, alors abstenez-vous puis que le vote blanc n’est pas reconnu.

    Je vous invite à vous faire une opinion sur les liens ci-dessous et de signer la pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/revolution-abstention/10898

  194. Michelangelo 2 décembre 2013 à 19:48 #

    @Marlou
    Certes il n’y a pas 85% d’abrutis… Mais toi tu en fais bien partie… A part un référendum sur rien, qu’as-tu à proposer ? Certainement pas des idées, car tu en manques cruellement. Vive Hollande, alors !!!

  195. Michelangelo 2 décembre 2013 à 19:50 #

    @Magicjl
    D’accord avec toi. A mon avis, Danton et Louis XIV ne font qu’une seule et même personne ! C’est le « penseur » du site !

  196. Louis XIV 3 décembre 2013 à 12:30 #

    @ magimix et michel le grelot !!

    Déjà sur ce forum vous êtes les 2 seuls glands…
    ça ne vous amènent à aucune réflexion ?

    je pense qu’il ni a rien à ajouter, tout est dit .

  197. Michelangelo 3 décembre 2013 à 19:15 #

    Même à deux on peut faire changer les choses et vous amener à réfléchir… Si vous le pouvez, ce dont je doute car vous êtes pétris de certitudes idiotes. Les commentaires insultants de ce site en sont la triste preuve. Peut-on y faire autre chose que traiter les gens de cons ??

  198. Anonyme 3 décembre 2013 à 19:57 #

    ben allez y faite le début, depuis que je lis ici vous ne faite que reprocher aux autres ce que vous faite vous même.

  199. Michelangelo 3 décembre 2013 à 23:17 #

    Pas de grossièretés de ma part; Juste le besoin de comprendre cette haine qui vous anime… Je vous plains, vraiment !

  200. Michelangelo 3 décembre 2013 à 23:20 #

    Au lieu de rassembler, vous mettez les gens dans des cases et les insultez quand vous ne comprenez pas ce qu’ils ont à vous dire… C’est pathétique ! C’est le niveau zéro de la politique et de la vie en société, tout simplement.

  201. Anonyme 4 décembre 2013 à 11:05 #

    je vous retourne tous vos pseudo arguments, vous aussi la seule chose que vous faite c’est de dire « en face c’est tous des méchants raciste incultes qui ne font qu’insulter tous ce qui ne sont pas d’accord avec eux » mais vous faite exactement la même chose, vous tout autant fermer au dialogue bonnet blanc, blanc bonnet

  202. Michelangelo 4 décembre 2013 à 11:34 #

    Désolé mais je ne vous insulte jamais. J’essaie juste de vous mettre face à vos incohérences. En revanche, vous êtes champions des grossièretés sur ce site. Je sais bien que c’est une technique destinée à éloigner celui qui pense différemment, mais quand même… Un peu d’écoute fait du bien ! Anonyme, vérifie ton orthographe et ta grammaire, c’est surtout que c’est pas facile de te relire ave un baragouin pareil. (ps: ce n’est pas une insulte, juste un constat)

  203. LOUIS XIV 8 décembre 2013 à 12:16 #

    OK, le missionnaire néo-socialiste,ami des riches Solfériniens commence par changer cela :

    « ..La gauche « bobo » a repris des couleurs et succédé à la droite « bling-bling ».

    C’est, en réalité, la même caste friquée, déconnectée des réalités du peuple français, qui conserve le pouvoir.

    Tous les pouvoirs, surtout médiatique la boite magique de propagande pour intoxiquer le peuple avec ses idiots utiles qui récitent les prières apprises par cœur…(on en a 2 sur ce forum dont UN qui pense nous convertir !!!!!

    Les Français vivent sur une autre planète pendant qu’ils voient s’agiter ce petit monde politicien, mis en valeur par les mêmes pseudo journalistes qui servaient la soupe aux uns et qui la servent aujourd’hui aux autres , sans état d’âme, ils sont entre eux ! !!

    La très mauvaise impression laissée par François Hollande au cours des quinze premiers mois de sa présidence restera dans les mémoires.C’est un constat formel avec actuellement plus que 12% de personnes satisfaite de son programme ,autrement dit ceux qui en vivent richement et quelques idiots utiles indécrottables qui voient là inconsciemment une nouvelle espérance ,une nouvelle Religion Laïque :UN HOMME NOUVEAU ou Eugénisme Néo-socialiste !!

    Déception surtout dans l’univers des Couillonnés de Gauche qui se comptent par Millions!!!

    Contraints de la fermer, amers, trahis, Cocufiés !!!

    On ne les reprendra pas de sitôt à voter Socialiste ou Hollande !
    La seule bonne chose dans ce marasme !!

    « Rien n’est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d’espérer. » -Machiavel –

    …..et avec ses manipulateurs qui savent ou ils nous emmènent on n’est pas prêt de trouver une raison d’espérer !!

  204. LOUIS XIV 8 décembre 2013 à 12:23 #

    « …comprendre cette haine qui vous anime.. »

    Conserver dignement les fondements de la civilisation Judéo-chrétienne..
    Conserver sa religion ,aimer le drapeau de son Pays,être fier de cette belle nation.
    Respecter nos parents qui se sont battus pour la grandeur de ce Pays et fleurir les monuments aux morts pour la France.
    Ne pas renier le passé et transformer ce qui a été fait en un monceau d’horreur, Refuser que l’on ‘efface à tout prix l’Histoire de notre Pays …
    Si tout cela fait de nous des gens HAINEUX alors il serait intéressant de faire un Référendum sur ce type de HAINE en FRANCE !!

  205. Pauvrepays 8 décembre 2013 à 15:19 #

    Danton est un nom bien trop facilement emprunté de nos jours

  206. Anonyme 12 décembre 2013 à 16:28 #

    il va falloir ressortir la guillotine

  207. Robespierre 12 décembre 2013 à 22:28 #

    Pauvres fachos, ne rêvez pas, jamais la nation française ne se ralliera à l’anti France, aux héritiers de Pétain Oui il est temps de rétablir la guillotine pour se débarrasser des ennemis de la liberté

  208. un français 12 décembre 2013 à 22:45 #

    Hélas,je pense que seule MARINE le PEN peut sortir la FRANCE de l’impasse ou elle se trouve,à cause de politiques qui baissent tous le pantalon,c’est une vieille tradition FRANCAISE.

  209. JACOTTE 13 décembre 2013 à 08:50 #

    @Robespierre
    Ouais! et tu sais comment il a fini Robespierre?

  210. gedeon 13 décembre 2013 à 20:53 #

    Exemple de VRAIE DÉMOCRATIE :

    – La Présidence de la République.

    La Présidence de la République est collégiale, tricéphale (trois membres) et tournantes (2 ans x 3 = 6 ans).
    Les candidats à l’élection Présidentielle sont au nombre de neuf et sont issus des trois Assemblées nationales (trois par Chambre : Sénat, Assemblée politique et civile).

    Ils sont choisis par leurs homologues et ne peuvent appartenir au même groupe politique. Ils sont élus à la Présidence de la République au suffrage universel à un tour. Ils ne peuvent être élus à deux mandats consécutifs.

    ** Le premier des trois membres de la Présidence de la République est Président en titre pour deux ans, il s’occupe de la politique étrangère et représente la France dans toutes les relations internationales.
    ** Le second membre est le premier Vice-Président pour deux ans, il a pour fonction de mener à bien la politique intérieure.
    ** Le troisième est le deuxième Vice-Président pour deux ans, il a la responsabilité de la politique européenne.

    Tous les deux ans les trois membres de la Présidence changent de poste et donc de fonction = Présidence tournante. À la fin de leur mandat ils sont, s’ils le souhaitent, membres du Conseil supérieur de la République pour six ans, mandat non renouvelable.

    Ce système de Présidence collégiale, tricéphale et tournante permet d’éviter, d’une part, les conséquences néfastes, voire dangereuses du culte de la personnalité, du chef, de l’homme « idoine – providentiel » qui n’a jamais existé et qui, la plupart du temps, se fait élire sur un programme démagogique et mensonger qui est une véritable trahison de son électorat ; d’autre part, de ne plus entretenir une certaine République dégoulinant de privilèges, donc discriminatoire, qui coûte très cher aux Français .
    République s’appuyant sur une constitution monarchique construite sur un régime plus ou moins bâtard (Présidentiel et/ou Parlementaire), mais jamais sur la légitime souveraineté du peuple conforme à notre Constitution (art. 3) et aux droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 (art. 6).

    Quand nous aurons ce type de République nous parlerons enfin de Démocratie..

    En attendant continuons au Théâtre ce Soir !!

    Avec dans le Rôle Principal et pour 5 ans, dans les variétés , un Homme de Gauche qui a remplacé au pied levè un Homme de Droite;.
    Les acteurs de seconds rôles et les figurants ont été changés..il faut bien que tout le monde mange..surtout les copains du Conservatoire !!!

  211. Bentoche 14 décembre 2013 à 13:14 #

    C’est parce qu’il continue la même politique que Sarkozy qu’il a les mêmes sondages sinon pires comme il aurait eu lui aussi.

  212. Phoque çà pète 14 décembre 2013 à 13:34 #

    Hollande dégage! Sarko, casses toi!
    Tout sauf pépère et Nabotléon, les deux gnomes immondes

  213. Phoque çà pète 14 décembre 2013 à 14:16 #

    @Gédéon
    D’accord avec toi sur les méfaits du culte de la personnalité, surtout quand il s’agit de personnalité de secondes zones
    Mais quant à ton système, mon pauvre béjaune (ce n’est pas une injure mais une référence à ton pseu.. en pensant plus à Benjamin Rabier qu’à la Bible), c’est l’irresponsabilité organisée.
    Ce qui est détyestable dans les institutions de la 5ème Répubique, c’est que c’est une Monarchie absolue qui s’appuie sur la pseudo démocratie frésultant du scrutin majoritaire qui permet à deux minorités représentant chacune environ 20 % du peuple de se pavaner alternativement au pouvoir.
    Dans la 6ème République, il faudra principalement revenir au scrutin à la proportionnelle sur listes nationales formées de candidats se présentant chacun dans sa circonscription.
    Le résultat global de la liste déterminerait le nombre de sièges acquis, mais les élus de la liste ne le seraient pas en fonction d’un ordre préétabli mais par ordre d’importance de résultat obtenu par chacun dans sa circonscription.
    La désignation du Président aurait lieu après selon des modalités à revoir.
    Le tirage au sort devrait aussi être introduit dans nos institutions.

  214. gédeon 14 décembre 2013 à 18:07 #

    Oui et on continue avec la Démocratie par Procuration et les bandes organisées !!!!!

  215. le contractuel 15 décembre 2013 à 11:25 #

    « Hollande dégage.. » faux problème » !!
    Mais ci dessous véritable entubage Européen rendant Nulle la fonction de Président de la République ou du moins limitant ses pouvoirs à accepter ce que Bruxelles lui imposent CQFD :

    Le « Paquet de deux » (ou « Two-Pack »), approuvé le 12 mars par les eurodéputés puis par le Conseil le 13 mai, est entré en vigueur le 30 mai dernier.

    Pour rappel, le « paquet » est composé de deux règlements visant à introduire un contrôle beaucoup plus strict des pays de la zone euro en difficulté, notamment ceux souhaitant bénéficier d’une assistance financière, et à encadrer encore davantage le processus d’élaboration des budgets nationaux.

    L’une des mesures phares est l’obligation des États de communiquer à la Commission européenne leur projet de loi de finances (« plan budgétaire ») avant le 15 octobre de chaque année.

    Le 9 juillet, lors du Conseil Ecofin, les ministres des finances européens ont adopté le code de conduite sur le renforcement de la surveillance et l’évaluation des projets de plan budgétaire: un document visant à la mise en oeuvre concrète du « Two-Pack ».

    Il faut noter que ce dernier, précisément référencé dans le communiqué de presse du Conseil (document 11993/13) n’est pas directement consultable sur son site. Il faut en effet en faire la demande expresse. En outre, il n’est disponible qu’en version anglaise.

    Je vous présente ci-dessous les principales dispositions relatives au contrôle des projets de budgets nationaux.

    1/ La transmission des projets budgétaires est considérée comme « un nouvel exercice de surveillance coordonnée [qui] aura lieu chaque année à l’automne ».

    2/ Les Etats membres devront donc transmettre à la Commission leurs projets de plans budgétaires (SPD) pour l’année à venir ainsi que les prévisions macroéconomiques indépendantes sur lesquelles elles sont fondées.

    C’est une donnée importante sur laquelle il faut insister: les Etats seront tenus de prouver que les prévisions macroéconomiques ayant servi à rédiger le budget sont soit directement issues d’un organisme indépendant, soit approuvées par ce dernier.

    Rappelons qu’en France, un tel organisme indépendant a été créé suite à la ratification du Pacte budgétaire. Il s’agit du Haut Conseil des finances publiques.
    L’obligation de se doter d’une telle institution a été réaffirmée par le « Two-Pack ».

    3/ Afin de ne pas froisser les éventuelles susceptibilités souverainistes des Parlements nationaux, le code de conduite rappelle qu’il ne s’agit pas directement d’une transmission des projet de lois de finances, mais d’ « un document de synthèse présentant les principaux aspects de la situation budgétaire des administrations publiques pour l’année à venir ».
    Pour vous donner une idée du contenu et de la forme du projet de plan budgétaire, vous pouvez consulter ce document à partir de la page 10 (informations en français).

    4/ Les prévisions inscrites dans le SPD devront être conformes aux recommandations économiques rédigées par la Commission et validées par le Conseil européen.

    5/ Les SPD seront évalués par la Commission, en tenant compte, « dans la mesure du possible, des calendriers budgétaires et procédures parlementaires nationaux ».

    Les députés de la Commission des Affaires européennes de l’Assemblée nationale ont récemment adopté une résolution demandant à ce que l’avis soit donné « avant le début de l’examen du projet de loi de finances par la commission des Finances, soit avant le deuxième mardi d’octobre ».

    6/ L’objectif principal de cette évaluation sera de « mettre l’accent sur la pertinence des projets au regard des exigences du Pacte de stabilité et de croissance et des recommandations propres à chaque pays ».
    Ce nouvel exercice de contrôle sera « une étape importante pour déterminer si les orientations contenues dans le programme de stabilité [remis en avril] ont été traduits en projets concrets ».

    7/ La Commission rendra un avis sur chacun des projets de plans budgétaires ainsi qu’une vue d’ensemble des perspectives budgétaires de la zone euro dans son ensemble.
    Concernant les avis spécifiques, ils pourront soit indiquer une évaluation positive du plan, soit souligner « les risques sous-jacents qui pourraient résulter de sa mise en oeuvre », avec la possibilité de demander un plan révisé en cas de manquements particulièrement graves.

    Pour illustrer ce qu’elle entend par « manquements particulièrement graves », la Commission européenne donne les exemples suivants:
    – une violation évidente des règles du Pacte de stabilité et de croissance,
    – un effort budgétaire tombant nettement en deçà de l’effort budgétaire recommandé par le Conseil dans ses recommandations économiques,
    – un plan mettant en péril la stabilité financière de l’Etat ou risquant de compromettre le bon fonctionnement de l’Union économique et monétaire.

    8/ Les avis adoptés par la Commission seront rendus publics et présenté devant les ministres des finances de la zone euro (Eurogroupe).
    La Commission pourra également présenter son avis devant le Parlement de l’Etat membre concerné et/ou au Parlement européen, à leur demande.

  216. Phoque çà pète 15 décembre 2013 à 12:57 #

    L’orthographe est la science des ânes disait on quand j’étais petit, à lépoque où les gens savaient encore lire et écrire, avant l’arrivée des méthodes débiles d’apprentissage de la lecture qui sévissent depuis des décennies à l’éducation nationale.
    Ceci étant, un « s » de plus ou de moins à million n’est pas bien grave car cela n’engendre pas d’erreur dans la compréhension.
    En revanche, est tout à fait effarant le nombre de personnes n’ayant plus aucune notion de conjugaisons et mettent au hasard é, er, ai, ais, ait, ez etc…
    Il faut se rendre à l’évidence, ces gens là ne comprennent pas ce qu’ils écrivent!

  217. Mr GRICOURT LUC 15 décembre 2013 à 20:26 #

    Bonjour; ça veux dire quoi ce rapport sur l’intégration en France ;bien sur on sait que cela viens du harlem mes couilles ,qui n’a rien à faire au gouvernement …la martine ,le cul à bougnouls qui lui a laissé la place … Je suis FRANCAIS -FRANCAIS et j’assume mes écris ,si je dois aller en prison pour cela ça m’est égal ,je le répèterai devant les juges .PS : démission .-PS démission – le plus tot sera le mieux pour le bien de la FRANCE …

  218. Mr GRICOURT LUC 15 décembre 2013 à 20:34 #

    Message à HOLLANDE le mal venu : depuis que tu es au pouvoir tu ne fais que des conneries , tu n’a pas l’envergure d’un président ; tu ferais bien mieux de démissionner et vite …

  219. Mr GRICOURT LUC 15 décembre 2013 à 20:42 #

    Un camion s’est renversé , il transportait des cartons contenant chacun 200 tubes de vaseline , nous avons récupéré quelques cartons , ils pourrons servir pour ceux qui ont voté PS …ils en aurons besoin …

  220. Mr GRICOURT LUC 15 décembre 2013 à 20:52 #

    Si l’on n’est pas raciste , on le deviens forcément quand il y a beaucoup trop d’immigrés . il y en a combien qui peuvent présenter leur déclaration d’impots ? bien sur ils peuvent présenter les reçus des mandats qu’ils envoient au pays tous les mois ; tous les débuts de mois il y a la queue dans les bureaux de poste du 3 au 10 de chaque mois . Vérifiez vous verrez que je dis la vérité …

  221. DUPONT 16 décembre 2013 à 12:08 #

    LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  222. audomar 18 décembre 2013 à 18:53 #

    bjr qu’il profite de ses voyages bientôt il sera sur la touche et il regardera passer les avions souvenirs oblige il ne retera que ça pour lui les emmerde pour le peuple

  223. Anonyme 3 janvier 2014 à 14:24 #

    @aldo tu nous les brises avec tes incantations incessantes pour sarko, dis ce que tu as à dire une bonne fois mais arrêtes tes copiés collés dignes de dallas et tes décalarations d’amour rasantes. l’ump à un site, va y faire un tour mais stop à ta courses aux voix, si encore c’était intéressant, mais tous tes coms sont rasants. Lâches nous un peu

  224. Aldo champ de bataille 3 janvier 2014 à 18:54 #

    VOTEZ SARKO! UMP AVANT TOUT !!!! LEPENISTES REJOIGNEZ L’UMP LE VIEUX LEPEN EST KAPUT ET SA FILLE IDIOTE

  225. DUPONT 3 janvier 2014 à 20:31 #

    LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    (PRIVILEGES – PRIVILEGES)
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe ! Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensée !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  226. Aldo champ de bataille 4 janvier 2014 à 17:35 #

    AHAHA…. encore pris la main dans le sac ce faux vive la cgt qui utilise mon vrai pseudo pour faire croire qu’il est faux. Je suis le vrai Aldo mais le faux vive la cgt pense qu’il va encore longtemps faire croire qu’il est le vrai alors que c’est moi qui le suis et lui qui n’est pas du tout le faux. Ce message est de Vive la CGT gruchié danton anonyme qui sont les vrais @Aldo champ de bataille pour faire penser qu’ils sont les faux @Aldo champ de bataille…. méfiez vous ils piquent vos pseudos pour faire croire que c’est eux alors que c’est vous. Je mets cela dans le dossier pour la justice.

  227. Anonyme&Aldo champ de bataille&Vive la CGT&danton&gruchié 4 janvier 2014 à 18:04 #

    Surtout n oubliez pas de copier coller le jour et la date du message , en bas à droite , il sert de lien

    la peine encourue est de 5000 euros pour injures racistes antisémites et une peine de prison pouvant aller jusqu a deux ans

    doublées si cet utilisateur reprend le pseudo d un autre

    le dossier a été envoyé au Procureur

    l ‘ IP identifiant est la preuve infalsifiable de la supercherie

    Voilà ces individus nocifs savent à quoi s attendre maintenant

  228. anonyme&Aldo champ de bataille&Vive la CGT&danton&gruchié 4 janvier 2014 à 18:09 #

    Surtout n oubliez pas de copier coller le jour et la date du message , en bas à droite , il sert de lien

    la peine encourue est de 5000 euros pour injures racistes antisémites et une peine de prison pouvant aller jusqu a deux ans

    doublées si cet utilisateur reprend le pseudo d un autre

    le dossier a été envoyé au Procureur

    l ‘ IP identifiant est la preuve infalsifiable de la supercherie

    Voilà ces individus nocifs savent à quoi s attendre maintenant……

  229. anonyme&Aldo champ de bataille&Vive la CGT&danton&gruchié 4 janvier 2014 à 18:12 #

    Surtout n oubliez pas de copier coller le jour et la date du message , en bas à droite , il sert de lien

    la peine encourue est de 5000 euros pour injures racistes antisémites et une peine de prison pouvant aller jusqu a deux ans

    doublées si cet utilisateur reprend le pseudo d un autre !

    le dossier a été envoyé au Procureur

    l ‘ IP identifiant est la preuve infalsifiable de la supercherie

    Voilà ces individus nocifs savent à quoi s attendre maintenant

  230. Aldo champ de bataille 4 janvier 2014 à 18:17 #

    Ah, j’allais oublier, je vous emmerde toutes et tous sur ce site et si vous ne voulez pas lire mes coms tant pis pour vous bande de gauchos merdeux, ce site est une bauge à hauteur de vos groins de gorets truies verats

  231. Aldo champ de bataille 4 janvier 2014 à 18:37 #

    AHAHA…. encore pris la main dans le sac ce faux vive la cgt qui utilise mon vrai pseudo pour faire croire qu’il est faux. Je suis le vrai Aldo mais le faux vive la cgt pense qu’il va encore longtemps faire croire qu’il est le vrai alors que c’est moi qui le suis et lui qui n’est pas du tout le faux. Ce message est de Vive la CGT gruchié danton anonyme qui sont les vrais @Aldo champ de bataille pour faire penser qu’ils sont les faux @Aldo champ de bataille…. méfiez vous ils piquent vos pseudos pour faire croire que c’est eux alors que c’est vous. Je mets cela dans le dossier pour la justice.

  232. Anonyme 8 janvier 2014 à 00:15 #

    et Sarko ce n’était pas un guignol comme président ! ils avait fait des promesses qu’il n’avait pas tenu : le président du pouvoir d’achat, c’est bien fichu de notre figure ! il avait augmenté la TVA sur les billets de trains, de ciné,les cd et dvd ! il avait dit qu’il ferai tout pour que l’aciérie d’Arcelor/Mittal ne serais pas fermée !

    il avait favorisé les + riches, comme la femme la + riche de France,qui est milliardaire, et ne payait que 15% d’impôts,alors que les gens de la classe moyenne en payent 30% ! Mr bling bling, avait augmenté son salaire de 140% ! (19.500e/mois), alors que l’Etat à un déficit de + de 1800 milliards d’euros, c’était une honte, alors que les victimes de la crise économique, comme moi, galèrent financièrement, et n’ont plus le salaire d’avant !
    Sarko à creusé le déficicit de 600 milliards d’euros ! il a fait déposé 2 valises de billets à la banque Suisse UBS de Genève , on se demande d’ou sort cet argent !

    Madame Dati à fait fermé 300 tribunaux, ce qui fait que ceux qui restent sont débordés, et les affaires mettent des mois pour être traitées, et les gens doivent faire parfois 20, 40 km pour se rendre à un tribunal, c’est hallucinant !
    l’Ump n’a pas à donner des leçons au Ps, non de Deus !

  233. Leclerc 9 janvier 2014 à 06:59 #

    merde

  234. Phoque çà pète 10 janvier 2014 à 01:08 #

    SARKO nous a valu HOLLANDE!
    Une fois çà suffit
    Alors SARKO GO HOME! (On est sympa, on te reconduit à la frontière de ton choix en Israël, en Hongrie ou aux Etats unis).
    Et si on élisait enfin comme président un vrai français ou une vraie française…

  235. gregalfan 10 janvier 2014 à 09:48 #

    bonjour
    je découvre ou se trouve le lien direct sur la page d’accueil pour l’envoyer sur facedebouc

  236. Phoque çà pète 10 janvier 2014 à 17:03 #

    Vivement les municipales et les européennes que l’UMP et le PS prennent la raclée sans précédent qui les attend, juste punition de leur forfaiture.
    A bas l’UMP,
    A bas le PS
    A bas l’Europe de Maastricht
    A bas l’Euro

  237. Aux deux nabots 10 janvier 2014 à 18:00 #

    Dans la digne suite de ses prédécesseurs SARKOZY a souillé et avili un peu plus la France. HOLLANDE poursuit et amplifie son oeuvre destructrice.
    Ne laissons pas l’un ou l’autre de ces deux nabots obscènes donner le coup de grâce

  238. Anonyme 10 janvier 2014 à 19:37 #

    Menu

    IMMOBILIER

    Impôts : s’attaquer à la manne fiscale de la résidence principale n’est plus un tabou !

    Par Robin Massonnaud, publié le 12 Septembre 2013 à 14:54

    Le Conseil d’Analyse économique propose d’imposer le loyer et la plus-value fictive correspondant à la détention de sa résidence principale.

    C’est une véritable bombe à retardement, un cauchemar pour les propriétaires qui se sont endettés pendant de nombreuses années pour acheter leur résidence principale. Le rapport du Conseil d’Analyse Economique présenté au Premier Ministre le 10 septembre propose d’accentuer la taxation des résidences principales.Dans un jargon très administratif donc peu clair pour le commun des mortels le CAE considérant qu’il convient de réduire les inégalités de traitement fiscal préconise  » de rééquilibrer la fiscalité vers l’immobilier en taxant les loyers implicites nets des intérêts d’emprunt ou, à défaut, en relevant les taxes foncières via la mise à jour les valeurs locatives. S’agissant des plus-values, nous proposons simplement d’annualiser la plus-value réelle (en déduisant l’inflation) avant de l’imposer au barème général de l’impôt sur le revenu « .

    Concrètement, à quelle sauce seriez-vous dévoré ?

    Tout d’abord, le fisc ajouterait à votre revenu taxable le loyer réel que vous percevriez de votre résidence principale si vous vous décidiez à la louer. Comme pour un revenu foncier, vous seriez autorisé à déduire les intérêts d’emprunt. Mais le résultat c’est que vous seriez amené à payer l’impôt sur un revenu fictif. Bref, la jouissance de votre habitation supporterait l’impôt.

    Une augmentation d’impôt de 86% !

    Prenons un exemple simple. En louant votre habitation, vous pourriez obtenir un loyer de 1 500 euros par mois soit 18 000 euros par an. Déduction faite de vos intérêts d’emprunt (5 500 euros annuels) on arrive à un revenu fictif de 12 500 euros. Le fisc l’ajouterait à vos salaires et appliquerait l’impôt progressif. Supposons que vous êtes marié avec deux enfants et 43 200 euros de salaires nets taxables. Sur ces salaires, vous payez 2 031 euros d’impôt sur le revenu. Si on y ajoute 12 500 euros votre facture fiscale passerait à 3 780 euros soit 1 749 de plus et une augmentation de 86 % !Et nos gouvernants évoquent la bouche en coeur une pause fiscale. On se demande franchement s’ils ne prennent pas le contribuable pour une vache à lait stupide.

    Taxer tous les ans l’augmentation de valeur des résidences principales

    Mais la surtaxation ne s’arrêterait pas en si bon chemin. Le CAE propose également de taxer tous les ans l’augmentation de valeur des résidences principales des contribuables. Autrement dit les propriétaires paieraient tous les ans un impôt sur les plus-values au taux de 34,5 %. En supposant que votre habitation qui valait 400 000 euros en 2012 a pris 2 % de valeur en 2013 inflation déduite, soit 8 000 euros de plus, vous seriez obligé de vous acquitter d’un impôt de 2 760 euros. Bien entendu le CAE n’évoque pas une baisse des prix qui donnerait droit au propriétaire appauvri à un crédit d’impôt. Il est en effet uniquement question d’augmenter les recettes d’un Etat en déficit permanent.Si de telles mesures étaient adoptées, la facture de notre famille augmenterait de 4 509 euros.Si l’on y ajoute des impôts locaux parmi les plus élevés au monde, devenir propriétaire de sa résidence principale vous donnera le droit d’être racketté fiscalement.Espérons que ces propositions délirantes passeront à la trappe

  239. Phoque çà pète 11 janvier 2014 à 13:19 #

    Oui, intégrer dans les revenus imposables la valeur locative de la résidence principale (et sans doute aussi les secondaires), c ‘est pas mal comme idée pour matraquer un peu plus la propriété foncière.
    En son temps, Sarkozy avait émis une idée de la même veine, à savoir, imposer les plus values immobilières d’avance et annuellement en fonction de l’évolution de la valeur des biens.
    Heureusement, cette idée semble avoir été abandonnée et j’espère qu’il en sera de même pour l’imposition de la valeur locative.
    Finalement Sarkozy s’était contenté de fairre passer rétroactivement de 15 à 30 ans la période de référence de l’imposition des plus values. Pas mal tout de même comme mesure confiscatoire.
    Le mieux est d’éliminer une bonne fois pour toutes ces deux zigotos que sont Hollande et Sarkozy

  240. tolérante 14 janvier 2014 à 18:16 #

    oui je suis de droite et pro sarko de la 1ére heure, et en tant que femme je ressens beaucoup de compassion pour Mme Trierweiller. Mais qui serai-je pour juger et dénigrer publiquement cet homme et cette femme? quels droits m’arrogerai-je pour ainsi entrer dans une vie privée et en faire des gorges chaudes? Lorsque Nicolas Sarkozy a été piégé lors de la fameuse soirée enregistrée à son insu, et qu’il a reconnu des «  »soirées libertines » » avec Cécilia, et quelques expériences homosexuelles je n’ai pas non plus eu l’envie d’entrer dans leur vie privée. N’oublions pas que derrière ces hommes et femmes il y a des enfants, et ce sont eux qui souffrent de voir ainsi la sphère privée étalée partout. Cordialement.

  241. Billou 15 janvier 2014 à 17:22 #

    Je n’ai pas d’appartenance politique et m’en garde. La politique divise les gens et illustre parfaitement l’évidence suivante : « l’homme est fait pour être gouverné par lui-même ». Dès qu’il délègue ses responsabilités, il accepte de se laisser dominer. Tous les échecs des hommes viennent de cette situation. Amicalement.

  242. culbuto 15 janvier 2014 à 18:35 #

    Que celui se disant président (de mes deux) dégage le plus rapidement possible avec toute sa bande de cons soi-disant sinistres. Si j’avais la possibilité je le traiterai au lance flammes. Ce queutard n’a strictement rien à foutre des français, car il n’a aucune conviction politique. J’ai découvert il y a quelques mois qu’au début il était RPR (proximité de son « ami Chirac ») puis ensuite a viré sa cuti, mais la seule chose qui l’intéresse avec tousses copains, c’est le fric qu’ils nous prennent

  243. DENOT 15 janvier 2014 à 22:15 #

    OH, L ‘ ANDOUILLE DOIT ÊTRE DEMISSIONNE…… UNE POLITIQUE DICTEE PAR UNE QUEUE NE PEUT QUE CONDUIRE A BAISER LE PEUPLE:::::

  244. moi 22 janvier 2014 à 23:29 #

    aldo c d b ( connard de base ) tu es vraiment une racaille et pourquoi tu chanes ton blaze ,on t’a reconnu pauvre taré continue tes insultes sale bouffe merde et vive la gauche kitan………….. ENCORE 3 A TE FAIRE CHIER PAUVRE BOUSE !!!!!!!!! 3 ans pour ta gouverne !!!!! ce qu’on se marre a vous lire vous avez les boules hein!!! trop drole nous on est content de vous voir vous agiter houla ça doit vous faire mal ,surtout en profondeur ,hein !! et sans vaseline AIE !!!!!!

  245. Anonyme 25 janvier 2014 à 20:11 #

    je viens de découvrir avec plaisir ce site humoristique !!
    Un joli défouloir pour beaufs grincheux nostalgiques de la France forte de Sarkozy et de ses sbires (Guéant menteur ou voleur , les Balkany menteurs et voleurs , …..)
    Continuez vous me faites bien rire !!

  246. patou 30 janvier 2014 à 08:30 #

    Virez ces ploucs de gauche ,que la france redevienne la france une fois pour toute

  247. Anonyme 30 janvier 2014 à 14:23 #

    Tout est dit et bien dit

  248. DIDIER 1 février 2014 à 22:30 #

    Quelle honte, quel désastre, nous les classes moyennes il nous a foutu dans une merde pas possible, à la santé des cons qui paient. virez vite « l’imam Hollande » avant que la France et son histoire ne soit radiée

  249. DIDIER 1 février 2014 à 22:35 #

    SORRY CORRECTION : avant que la France ainsi que son Histoire ne soient radiées

  250. frano59 16 février 2014 à 11:14 #

    Encore un peu de patience, il semble que la faillite de la France soit prévue pour 2040 et que ce sont les Béninios qui viendront a notre secours. J’ai 77 ans, dommage pour moi. Courage.

  251. Mr GRICOURT LUC 17 février 2014 à 07:34 #

    Bonjour, l’invasion continue ; aux dernières nouvelles la chaine FRANCE 2 sera bientôt TELE-MAGREB …..ouvrez bien vos yeux …

  252. Papa de marcel 24 février 2014 à 16:18 #

    Vivement 2017 et la fin du socialisme, les rats quiteront le navire, en particulier, Ben Kacem la travestie, Peillon le minable, Hollande le simplet de la république.
    Y a t il un français au gouvernement ?

  253. Anonyme 26 février 2014 à 11:12 #

    Bonjour à toutes et tous.
    Ce qui est dommage aujourd ‘hui c’est d’ avoir à la tête du pays un( je ne sais comment dire) qui est sans morale ni conscience comme tout le reste de sa clique que ce soit à la justice qui est encore pire que lui, l’éducation nationale et j’ en passe.
    Toue cette classe à mettre dehors le plus vite possible.

  254. moi 27 février 2014 à 23:14 #

    quand on fait l’analyse ,tu vois vraiment le site de beauf defouloir pour analphabètes (comme leurs pieds ) tu sent que ça vole vachement haut et quandtu penses que tout ces bourricots ont le droit de vote tu es en droit de te poser des questions ah les pauvres tares l a connerie a encore de belles années devant elle vive la gauche hè hè encore trois ans voire plus ça va encore faire mal les hemoroides et en attendant grattez vous!!!!!!!!

  255. Toi 28 février 2014 à 09:45 #

    Crois -tu que tu voles haut ? TOI ?

    Tu voles bas comme une  » MOUCH’Am.. » qui tournoie autour de la cuvette d’un WC Public.

    .Public comme le WC offert par la CGT….à VILLECRESNES (nouveau fief de la CGT ) au dessus duquel on peut lire:

    « …..CAMARADES CHIER EN PAIX …WC OFFERT PAR LA CGT.. »
    C’est tout ce que vous pouvez faire pour les camarades!!!
    Le reste c’est privilèges,combines , petites rapines pour les camarades alcoolos qui profitent sans vergogne de la simplicité des ouvriers!!!

  256. MOI 1 mars 2014 à 21:02 #

    EN REPONSE A « toi  » tu con firmes mes dires et n’oublie pas que si je suis la mouche a merde , sache que c’est toi que je survole TU AS PERDU UNE OCCASE DE LA FERMER pauvre tache et quand tu veux ,,,,, j’en ai d’autre a ton endroit et je continuerai encore a rire et vive moi , ça change !!!!!!!

  257. Said 7 mars 2014 à 11:57 #

    Vivement 2017 et la fin du socialisme, les rats quitteront le navire, en particulier, Ben Kacem la travestie, Peillon le minable, Hollande le simplet de la république.a 19% alors dégage
    Y a t il un français au gouvernement ?

  258. RRRRRRRRRRR 9 mars 2014 à 12:57 #

    Mais ces gens ,qui publient, ils n’ont que ça à faire ??
    Présentez vous donc tous ??
    aux municipales aux nationales? aux présidentielles , et
    VOUS FEREZ MIEUX ??
    ET CA C’EST PAS SUR §§§§§§§

  259. RRRRRRRRRRR 9 mars 2014 à 13:01 #

    site vulgaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Réplique du FN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  260. gladiator 13 16 mars 2014 à 19:11 #

    les Bèlphégors ont métastase dans toutes les villes de
    FRANCE encore bravo pour le monarque avec sa bande
    de bons a rien la situation vas être dure a reprendre en
    main et sur le plan économique la CATA GRAVE GRAVE
    je me pose une question ce rend t,il compte du mal qui fait
    aux Français et pour le con quil passe a l’étranger il le
    fait exprès ou il est complètement a la masse

  261. Mr GRICOURT LUC 19 mars 2014 à 20:26 #

    Bonsoir; N’oubliez pas que s’abstenir ,ou voter blanc est une très grosse erreur , cela revient à voter pour l’ennemi ; après on se plain du résultat des élections . — et pensez bien qu’il ne faut attendre d’avoir la merde au cul pour chercher le papier …………

  262. Mr GRICOURT LUC 20 mars 2014 à 09:13 #

    Bonjour, depuis de nombreuses années nous avons alterné entre la gauche et la droite , et rien n’y a fait , toujours la merde ……Voter FN ne pourra pas aller pire , pourquoi ne pas essayer et peut-être adopter s’il font bien le travail pour lequel ils sont appelés . Quand-on a rien à perdre … autant voter FN .

  263. Phoque çà pète 20 mars 2014 à 12:33 #

    @RRRRRRRRRRRRRRRR
    Mais qui te dit qu’on ne se présente ou qu’on ne s’est pas présente pas ou qu’on ne milite pas pour soutenir quelqu’un?!

  264. Phoque çà pète 20 mars 2014 à 12:41 #

    @ Mr GRICOURT Luc
    Il vaut mieux s’abstenir que voter blanc.
    S’abstenir retire de la légitimité à celui qui sera élu quelqu’il, soit.
    Voter blanc c’est voter pour le gagnant quelqu’il soit.
    En plus la réforme qui fait comptabiliser séparément les bulletins blans et les bulletins nuls affaiblit un peu plus le vote blanc en réduisant son importance car la plupart des blancs et nuls étaient formellement des nuls car souvent les gens qui ne veulent voter pour aucun des candidats en présence aiment faire quelques commentaires sur leurs bulletin de vote.

    Le principal est de ne voter ni pour l’UMP ni pour le PS

  265. Anonyme 23 mars 2014 à 18:31 #

    OH, L ‘ ANDOUILLE DOIT ÊTRE DÉMISSIONNE…… UNE POLITIQUE DICTÉE PAR UNE QUEUE NE PEUT QUE CONDUIRE A BAISER LE PEUPLE:::::

  266. St Thomas 24 mars 2014 à 07:33 #

    « ……..Bonjour, depuis de nombreuses années nous avons alterné entre la gauche et la droite ………. »

    Apparemment avec les Mairies ça continue !!!

  267. Mr GRICOURT LUC 2 avril 2014 à 19:27 #

    Bonsoir, retour de Ségolène la folle ; on va encore bien rire …

  268. Oskar Lafontaine 10 avril 2014 à 16:15 #

    Hollande ne vaut rien Copé pas plus sinon même moins, Bayrou n’est ni sérieux, ni crédible et ses poches, tout comme les aires de son cerveau, ou de la boite à neurones fatigués qui lui en tient lieu, sont vides, donc il ne remplira pas les caisses de l’Etat. Mélanchon n’est qu’un clown triste, Ségolène n’est que royale…
    Personne, de la classe politique qui passe à la télé, ne voit les vrais problèmes, qui tous se ramènent à un seul, le massacre de la population, et d’abord des cerveaux, par les champs électromagnétiques.

  269. Oskar Lafontaine 10 avril 2014 à 19:08 #

    Chant d’adieu, de regrets et de désespoir d’un ex électeur sarkoziste.. Ce que je n’ai jamais été;(Sur l’air de Capri c’est fini).
    Sarkozy, c’est fini, et dire que c’était en lui que j’ai cru un beau jour, Sarkozy, c’est fini, je ne crois pas, que j’y retournerai un jour..
    Parfois je voudrais bien, te dire recommençons,
    Mais je sens qu’mon bulletin, toujours de dira non…
    Satkozy, c’est fini …

  270. Heil 18 mai 2014 à 11:36 #

    Comme le disait le Général de Gaulle  » les français sont des veaux ». Aucune possibilité de révolution : c’est dommage. Il faut attendre 2017 … En attendant, les catastrophes vont s’amplifier.

  271. alain Guérin 15 juin 2014 à 03:58 #

    Le GRAVE dans cette politique défiante : , c’est les MÉDIATS la télévision et tous ces journaleux vendus au gouvernement afin de protéger l’immense cadeau qu’ils ont reçus du partis socialiste, donc du Maitre de la débâcle et toute sa clique d’irresponsables… IMAGINEZ : 40% à défiscaliser sur leur salaire royal et déduction de tous leurs frais…. Plus 6 ans de garantie de salaire en cas d’inactivité …. ELLE EST PAS BELLE LA VIE SOUS LE RÉGIME SOCIALISTE…..!!!!
    ceci est scandaleux….A quant la la presse libérée et sans subvention ni droit du gouvernement sur cet état dans l’état… !!!!

  272. Arnold &Willy 15 juin 2014 à 10:50 #

    « …le massacre de la population, et d’abord des cerveaux, par les champs électromagnétiques… »

    Oskar ,

    Une obsession est un phénomène psychologique. Il s’agit d’une idée, pensée ou sensation récurrente qui fait intrusion malgré le désir ou la volonté de l’individu.
    Cette intrusion répétitive provoque de l’anxiété ou de l’angoisse.
    Par exemple, l’obsession la plus fréquente est la peur de se contaminer par les champs électro_magnétiques par exemple ..
    Il peut également arriver qu’une personne se sente obligée de répéter à l’infini les mêmes recommandations concernant ses propres obsessions , d’être persuadé d’avoir la VÉRITÉ .

    Courage ça se soigne !

  273. Anonyme 30 août 2016 à 11:26 #

    HOLLANDE A RUINE LA CORREZE ALORS FALLAIT PAS ATTENDRE A UN MIRACLE ! J AI PAS VOTE POUR CE DINDON ALORS JE NE ME SENS PAS RESPONSABLE J AI COMPRIS DEPUIS MA MAJORITE QUE LES POLITICARDS NOUS PRENAIT POUR DE LA M… ET DES C… ALORS J AI JAMAIS VOTE DE MA VIE 45 ANS QUE CA DURE J AI UNE COLLEXTION DE CARTE D ELECTEURS SI QUELQU UN EN VEUT?

  274. Godefroid de Couillons 30 août 2016 à 12:07 #

    Ce qui est sûr, c’est que si, aux présidentielles on a un deuxième tour du style HOLLANDE / SARKOZY ou HOLLANDE / JUPPE, moi je m’abstiendrai et j’inviterai tout le monde à en faire autant

  275. Clovis 7 septembre 2016 à 20:21 #

    Réactivons nos neurones
    Depuis 43 ans les frontières nationales se sont ouvertes par la volonté et la collaboration de nos ( dirigeants ? ) supportés par 99 % des ( Merdias ? ) dignes successeurs de la Pravda ou de radio Tirana des années 50/60 apportant par la même tous les maux que nous connaissons aggravés avec les années. Et peut-être que les électeurs masochistes rééliront en 2017 les mêmes guignols enrobés de traîtrise qui continueront le même boulot dégueulasse pour faire disparaître notre pays en tant que tel. Car force est de constater que seule Marine le Pen peut nous sortir du cercle infernal de ( l’EUrss ? ) digne remplaçante de la défunte URSS, et ceux qui rigolent de cette affirmation sont les mêmes qui en votant PS ou LR ou pour le sous-marin Macron permettront disparition, appauvrissement de la France et au final le remplacement de notre civilisation et donc de notre peuple par une bande de sauvages ignares et incultes qui ne reculeront devant rien pour imposer leur loi qui se nomme Charia, il suffit d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe au sein de l’EU pour comprendre. Seuls les aveugles, les sourds et ceux qui ont égaré leurs neurones ne s’aperçoivent de rien.
    Malheureusement

Laisser un commentaire