Manipulations historiques : Le nazisme est d’extrême droite

 

 

Le nazisme n’est pas une doctrine d’extrême droite mais d’extrême gauche. Cette distorsion historique a été forgée puis propagée à l’origine par le parti communiste russe qui avait besoin d’une base idéologique pour justifier son opposition à Hitler après l’invasion de la Russie par les troupes allemandes. Cette vision a ensuite été entretenue par les alliés qui avaient eux aussi besoin de justifier leur soutien à Staline contre Hitler.

Le NSDAP, appelé plus simplement parti Nazi, est le Parti Socialiste National Ouvrier Allemand. Dès son origine, c’est un parti ouvrier qui lutte contre le capital. C’est aussi un parti qui milite pour un socialisme allemand, fait par les allemands pour les allemands. Par définition, ses membres sont tous de la nation allemande. Le concept de « Volksgemeinschaft » – ou communauté de race – a permis à Hitler d’imposer aux Allemands un mode de collectivisation extrême. Les ennemis du parti Nazi sont dès l’origine le capital, la grande industrie, le libéralisme et la finance. Le modèle vers lequel tend le nazisme est un modèle collectiviste et coercitif dans lequel la propriété est abolie et l’individu est soumis à la volonté de l’état : c’est un modèle communiste similaire à celui imposé par les bolcheviques en Russie.

Ecoutons Goebbels : « Nous sommes socialistes. Nous sommes ennemis, ennemis mortels de l’actuel système capitaliste, avec son exploitation de celui qui est économiquement faible, avec son injustice dans la redistribution, avec ses inégalités de salaires. Nous sommes décidés à détruire le système coûte que coûte…L’Etat bourgeois est arrivé à sa fin. Nous devons former une nouvelle Allemagne. Le futur c’est l’idée socialiste de l’Etat. Etre socialiste signifie soumettre le «je » au «tu ». Le socialisme, c’est sacrifier la personnalité individuelle au «tout »». Staline n’aurait pas mieux défini le bolchevisme…

Hitler est encore plus explicite : « Ce n’est pas l’Allemagne qui sera bolchevisée mais le bolchevisme qui deviendra une sorte de national-socialisme… Il existe entre nous et les bolcheviques plus de points communs que de divergences… Les petits bourgeois et les syndicalistes ne pourront jamais devenir de vrais socialistes nationaux, les communistes toujours ».

Hitler s’est inspiré du bolchevisme mais il était plus pressé que les russes. Il n’a jamais imaginé saigner à blanc la société allemande comme les bolcheviques l’ont fait en Russie. Il a cherché à contraindre les allemands à collaborer par tous les moyens à la construction de sa nouvelle économie. Il ne pouvait se permettre de laisser l’Allemagne végéter pendant des années dans la misère et la famine à l’instar de la Russie soviétique.

Hitler considérait en fait qu’il avait amélioré le modèle bolchevique en le dépouillant du judaïsme : « Je ne suis pas seulement le vainqueur du marxisme. Si l’on dépouille cette doctrine de son dogmatisme judéo-talmudique pour n’en garder que le but final, ce qu’elle contient de vues correctes et justes, on peut dire aussi que j’en suis le réalisateur ».

Hitler pensait également que le concept de propriété n’avait plus d’importance : « A quoi ces questions riment-elles, quand j’ai soumis les individus à une discipline rigide dont ils ne peuvent s’échapper ? Qu’ils possèdent donc tout le sol, toutes les maisons et toutes les fabriques qu’ils voudront. Le point important, c’est que propriétaires ou pas, ils sont eux-mêmes la propriété de l’Etat ».

Hitler encore : «Fondamentalement le socialisme national et le marxisme sont la même chose».

Evidemment, après avoir décidé d’envahir la Russie, Hitler a été obligé de mettre les communistes et les bolcheviques au rang des ennemis de l’Allemagne. Mais le modèle de société qu’il a mis en place est bien un modèle communiste d’organisation collective et coercitive.

Hitler, qui malgré ses talents d’orateur, était un être avec une personnalité faible, a su créer des changements très rapides dans la société allemande. Il a su s’entourer de philosophes, de penseurs, de communicateurs de très haut niveau et il a été soutenu par des organisateurs de premier plan.

Sous l’impulsion du Ministère de l’Economie ( Reichsführer Wirtschaft), toute la société allemande a été organisée de haut en bas. Entreprises, dirigeants comme ouvriers, paysans, enseignants : tout a été organisée sur un modèle purement hiérarchique. Le concept de profit des entreprises a été aboli et les salaires ont été imposés. Le peuple allemand, qui sortait de 15 ans de troubles économiques, a accepté ces contraintes extraordinaires pensant ainsi sortir le pays de l’impasse.

Hitler a défini son modèle de société comme suit : «  C’est un lien d’une fraternité d’arme qui n’enrichit personne et met tout en commun ».

Hitler encore : «  Il n’y a pas besoin de nationaliser, ni de réglementer quand l’Etat de droit n’existe plus. Le parti joue le rôle de la Société d’autrefois : voilà ce que j’ai voulu vous expliquer. Ce parti embrasse tout. Il règle l’existence dans tous les sens et tous les domaines. Nous devons donc prévoir les cadres dans lesquels s’insèrera la vie entière de chaque individu. Tous les gestes et tous les besoins doivent être réglés et satisfaits par la communauté dont le parti est l’expression. Il n’y a plus de libre arbitre, plus de lacunes, plus d’isolement, l’individu ne s’appartient plus. C’est cela le socialisme et non l’organisation de choses secondaires comme la question de la propriété privée ou celle des moyens de production ».

Hitler a ajouté plusieurs ingrédients à son modèle de société, ce qui lui a permis de justifier ses guerres d’expansion et son entreprise d’extermination du peuple juif :

–       la haine des signataires du traité de Versailles,

–       la supériorité germanique sur les peuples polonais, biélorusses, ukrainiens, russes,

–       la haine des juifs, censés être au cœur du libéralisme et du capitalisme et qui ont tenté de mettre l’Allemagne à genoux.

Le système nazi était ainsi bien un système avant tout socialiste, d’inspiration marxisme, mais in fine beaucoup plus évolué que le Trotskisme ou le Stalinisme qui ne tenaient le pouvoir que par la Terreur et non par l’adhésion d’un peuple. Le nazisme est une évolution du bolchévisme et est ainsi un totalitarisme d’extrême gauche poussé à ses limites.

 

DANTON

Déjà 234 commentaires, laissez un commentaire

234 réponses à Manipulations historiques : Le nazisme est d’extrême droite

  1. grugru 6 septembre 2013 à 07:43 #

    Et une connerie de plus : un parti basé sur le racisme et l’antisémitisme, un parti qui met en exergue la suprématie de la race « aryenne » , un parti qui lors des combats menés pour son accession au pouvoir n’a eu de cesse de saboter toutes les réunions sociales-démocrates, un parti qui s’est empressé dès son arrivée au pouvoir de mettre syndicalistes et socialistes en prison et de déporter les communistes, un parti qui doit son arrivée au pouvoir au monde de la haute finance, un parti qui a fait périr plus de 6 millions de juifs dans les camps ainsi que tziganes, francs maçons et homosexuels , un tel parti de merde n’a jamais été socialiste ni même de Gauche : le mouvement nazi est un mouvement d’extrême droite .

    Il est bien évident que cette appellation « droite » et « extrême » dérange de nos jours ceux qui craignent , à juste titre, que l’on fasse l’amalgame entre les néo/fascistes d’aujourd’hui et les assassins d’extrême droite d’hier.

    Il est bien certains que certains abrutis (louis le dingue, terra , 30 et autres crétins) s’empresseront de faire semblant de croire à cette connerie d’autant plus qu’eux même sont des rois en matière de connerie (des chefs d’escadrille aurait dit Audiard.

    Mais quoi qu’en dise les crétins : nazis , racistes, fachos, homophobes, antisémites sont tous à mettre dans le même sac qu’il convient de jeter à la décharge le plus rapidement possible.

  2. France 6 septembre 2013 à 08:38 #

    Pauvre grugru rouge des mines de charbon, l’histoire et toi, cela fait deux, quant au reste tout le site sait ce qu’il doit penser à ton sujet. Un certitude, tu n’es pas historien, mais un pauvre type croyant tout savoir. Comme nous disions en 68 « le savoir c’est comme la confiture, moins on en a , plus on l’étale ». médite la dessus, si tu peux.

  3. LOUIS XVI 6 septembre 2013 à 09:21 #

    Pour l’instant nous avons encore le droit de nous informer alors profitons -en avant que le système ne se mette en place et bloque tout comme ce fût le cas pendant 70 ans de règne de la terreur Communiste dans les pays plongés dans cet univers concentrationnaire identique au nazisme.

    J’ai essayé d’expliquer à notre brave grugru que les manipulations sont faciles !!!

    Que l’horreur du Nazisme vient de ses copains Socialistes Allemands, que le Communisme et sa doctrine rejoint le Nazisme sur beaucoup de points.

    Hitler s’est inspiré des Camps de concentration Russes pour créer les camps de la Mort organisés selon la même méthodologie de l’ horreur observée en Union Soviétique.

    Un mensonge savamment entretenu :
    La DROITE est responsable des crimes contre l’Humanité (nazisme).
    L’alliance FN et UMP est une horreur sans nom et discrédite la DROITE,.
    Les Communistes alliés avec les Socialistes = la Gauche plurielle !!!

    Ne comptez pas sur les Enseignants ,à Gauche toute, pour revoir des pans entiers de l’Histoire de France non pas enseignée aux élèves mais interprétée à la sauce Gauchiste !!!!!

    Désolé grugru, je n’invente rien la définition du nazisme est donnée par Wikipédia un site très sérieux référencé qui peut être corrigé , qui est corrigé lorsqu’on apporte une preuve irréfutable d’une correction à apporter .

    Je te propose, en lieu et place de tes sempiternelles insultes, de te réunir avec tes copains du Parti et de faire grand bruit autour des allégations de Wikipédia et vous pouvez alors demander la CORRECTION ( c’est un droit )et faire noter que c’est le mot DROITE qu’il faut lire dans « Nationalsozialismus « (en Allemand)

    Je pense que vous ne ferez rien pour ne pas que la vérité éclate et que le Peuple comprenne cette supercherie de plus au palmarès des mensonges socialistes…

    Le Nazisme fût la pire horreur de l’ histoire de l’Humanité, Le pire mensonge c’est dire que c’était la Droite !!!

    L’acronyme « nazisme » est la contraction de « national-socialisme » (Nationalsozialismus en allemand). En effet, le « national-socialisme » se veut distinct du « socialisme international », c’est-à-dire des mouvements socialistes internationalistes, d’inspiration marxiste ou non, tels que l’Internationale socialiste ou l’Internationale communiste, dont la vocation « antipatriotique » était à l’opposé du nationalisme pangermaniste hitlérien.

    L’idéologie nazie se distingue également d’autres doctrines nationalistes de l’époque comme, en France, le « socialisme national » de Maurice Barrès, qui disait combiner nationalisme et socialisme .

    Durant toute son existence, de 1920 à 1945, les idéologue nazis, appuyés par la lecture des Protocoles des Sages de Sion, développent l’idée d’un complot orchestré par les Juifs. Ceux-ci, désignés par le terme générique de « juiverie »8, sont perçus par les nazis comme coupables9, collectivement responsables de la défaite de 1918 et de la révolution en Russie, dans le cadre d’un complot mené contre une Allemagne innocente.
    Celle-ci n’aspirerait qu’à se libérer de la tutelle exercée par les Juifs et leurs alliés10. Les Juifs sont perçus ainsi comme un sujet politique essentiellement défini par sa race, sujet contre lequel il est nécessaire de mener une guerre : la propagande du NSDAP et IIIe Reich présente le conflit qui s’ouvre en 1939 comme une « guerre contre les Juifs », ces derniers donnant de nombreuses preuves (bombardements…) de leur volonté d’extermination du peuple allemand11.Les Juifs, entendus comme un groupe fantasmatique homogène, sont ainsi présentés comme les principaux responsables du conflit12.

    Le nazisme, ou national-socialisme est l’idéologie politique du Parti national-SOCIALISTE- des travailleurs allemands (NSDAP), parti politique fondé en Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler1,2,3,4.

    Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme5. Cette vision du monde reprenait la division hiérarchique de l’espèce humaine en races, hiérarchie au sommet de laquelle elle situait la « race aryenne ». Par extension, le terme nazisme désigne le régime politique inspiré de cette idéologie, dirigé par Adolf Hitler de 1933 à 1945 et connu sous les noms de Troisième Reich et d’ « Allemagne nazie ».

    En tant que sujet de science politique, les définitions du nazisme = parti socialiste allemand
    . En particulier, reste ouverte la question de savoir si le nazisme ne fut que l’une des formes du fascisme ou, parce qu’ayant fait du racisme une doctrine d’État, le nazisme doit être considéré comme un phénomène historique unique accolé au mouvement socialiste.

    En effet, l’antisémitisme officiel du régime nazi, dès 1933, l’élimination des personnes handicapées et la persécution des opposants, des homosexuels, des Gitans, etc. se concrétisèrent par l’installation, dès 1933, des premiers camps de concentration en Allemagne. Cette politique ne fit que s’amplifier jusqu’à 1945. Ainsi, près de six millions de personnes périrent dans les camps de concentration et d’extermination nazis ou par la Shoah par balles dont une majorité de Juifs .

    Grugru, vite écrit à WIKIPEDIA et fait corriger, il ne faut pas laisser passer cela !!

  4. grugru 6 septembre 2013 à 14:12 #

    France : vas y grosse pomme donne tes arguments au lieu de dire pauvre grugru, j’attends !

  5. l'an prochain à Jerusalem 6 septembre 2013 à 14:40 #

    Comment peut on écrire de telles idioties ?

    Comment peut on laisser supposer qu’un parti qui a massacré des millions de juifs pourrait être de gauche ?

    Etre de Gauche , monsieur danton, n’est pas lié au simple fait de dire : « il y a le mot socialiste dans le nom de mon parti et je n’aime pas les capitalistes, donc je suis de gauche ».

    Etre de Gauche c’est rassembler autour de ce nom des valeurs telles que : anti raciste, anti homophobe, anti -antisémite, c’est par ailleurs considérer que tous les hommes sont égaux la couleur de leur peau, leur religion , leur nationalité important peu, c’est aussi être humaniste et toujours solidaire de tous ceux qui sont abîmés par les blessures de la vie.

    Etre de Gauche c’est se battre quotidiennement contre l’exploitation des salariés.

    Etre de Gauche ce n’est pas mettre la race en avant mais le coeur.

    Non seulement vous en avez menti dans votre article mais de plus cela vous rend odieux aux yeux de tous ceux qui on souffert dans leur chair des atrocités perpétrés par ces nazis qui n’ont été que des gens d’extrême droite rendus fous à lier par leur « fuhrer » qui n’a jamais accepté ses propres origines juives, ces gens ne sont certainement pas de Gauche et vous le savez très bien. D’ailleurs je pense qu’en écrivant cela vous rejoignez quelque par le camps des négationnistes.

    Le danger de l’extrême droite antisémite existe toujours pour les miens et le combat prioritaire est de s’opposer à la mainmise sur notre pays par des gens aussi dangereux, alors il nous faut nous préparer à nouveau mais cette fois les choses seront différentes car nous ne serons pas à mains nues face à des brutes sanguinaires, nous avons un pays puissant et combatif avec nous.

  6. LOUIS XVI 6 septembre 2013 à 15:37 #

    « …..VA Y GROSSE POMME DONNE TES ARGUMENTS…. »

    Relis ce que j’ai écrit abruti; tiré de Wikipédia ,relis sombre connard !!! Les arguments sont écrit sur les livres d’Histoire ,les vrais, pas les MISSELS du PS pour gogos- grugru !!!

    Et je rajoute pour ceux qui font de l’Angélisme Socialiste à 2 euros,les grands cœurs… nous on est les meilleurs…. les autres sont de salauds…Apparemment l’Histoire semble dire le contraire ….erreur sur les salauds…..

    Discours d’Hitler en 1927:
    « Nous sommes socialistes, clama Hitler dans un discours de 1927. …
    Nous sommes les ennemis du système économique capitaliste actuel, avec son exploitation des économiquement faibles, avec ses salaires injustes, avec son évaluation indécent de l’homme selon la richesse et la propriété, plutôt que selon la responsabilité et la performance, et nous sommes déterminés à détruire ce système à n’importe quelles conditions. »

    Hitler voyait dans le capitalisme le mal absolu,il était un pur socialiste !!!

    Prendre le temps de LIRE grugru si tu sais lire à moi que tu ne te contentes des dessins de PIF le Chien Communiste :

    « ….Essai sur les dimensions socialistes du national-socialisme hitlérien, ses fondements idéologiques, sa politique économique, ainsi que les mesures sociales instaurées sous le Troisième Reich…. »

    LE SOCIALISME EN CHEMISE BRUNE :

    http://lesocialismeenchemisebrune.blogspot.fr/

    à toi d’argumenter pauvre naze de grugru,je comprend ton baptême socialiste mais il faut que tu admettes que dans ta secte on ne t’as pas tout dit , ou pas mal de conneries.
    Seulement avec internet c’est la fin des mensonges,par recoupement on finit par avoir la vérité…

    Comme je te l’ai deman,dé avec tes copains socialistes faites modifier Wikipédia……..ça ne risque pas!!!
    Vous avez peur que cette fois la totalité des Français ne s’aperçoive de ce MENSONGE HISTORIQUEMENT ENTRETENU comme dit Danton…
    Il n’est pas le seul …
    .

  7. LOUIS XVI 6 septembre 2013 à 16:18 #

    CURIEUX UNE PARTIE IMPORTANTE DE LA GUERRE 1939-1945 QUI NE FIGURE PAS AU PROGRAMME DU BAC EN HISTOIRE …..IL Y A LES MENSONGES ET PIRE LES OUBLIS !!!!

    « ………….Le CSAR (Comité Secret d’Action Révolutionnaire), mieux connu sous le nom de la CAGOULE , est une société secrète née sous le Front Populaire.
    La Cagoule est une organisation fasciste, inspirée par l’Italie de Mussolini. Elle ne prend pas pour modèle l’Allemagne d’Hitler, car elle rappelle de trop mauvais souvenirs, ses membres sont germanophobes avant-guerre.
    Elle pratique le culte du chef en la personne d’Eugène Deloncle, un brillant polytechnicien mais également un dangereux aventurier. Les principaux membres de cette société secrète sont Jacques Corrèze (l’ami intime et bras droit du chef dont il partageait l’épouse Mercedes), Maurice Duclos, Gabriel Jeantet, Joseph Darnand (avec son clan des Niçois), Jean Filliol (le pire de tous), François Méténier. Ce dernier jouera un rôle important dans l’assassinat des frères Rosselli en 1937 pour le compte du gouvernement fasciste italien.
    La Cagoule organisera, en effet, plusieurs attentats terroristes auxquels participera d’ailleurs Maurice Duclos.

    La Cagoule va opérer des choix divergents, certains se ralliant au général de Gaulle et d’autres entrant dans la collaboration.

    A Vichy, d’anciens cagoulards vont se retrouver dans les Groupes de protection créés par le colonel Groussard, inspecteur de la Sûreté nationale. Vont y participer notamment Gabriel Jeantet et François Méténier.

    Certains vont maintenir leurs distances avec la politique de collaboration, entretenant l’illusion d’une indépendance de Vichy, à mi-chemin entre l’occupant et les gaullistes de Londres. Il y aura un climat de compréhension qui permettra des contacts de camaraderie Mauirice Duclos et les collaborateurs de Pétain comme Jeantet.

    En 1941, avec le retour de Laval au pouvoir, ce sera la fin des ambitions des anciens Cagoulards, à Vichy, suite à la dissolution des groupes de protection. Ils étaient, en effet, influents chez l’ancien ministre de la Justice, Alibert, responsable du premier statut d’exclusion des juifs.

    Deloncle va fonder le mouvement social révolutionnaire (MSR) alors que Marcel Déat crée le Rassemblement national populaire (RNP).

    Celui-ci est un socialiste tendance SFIO. Il sera ministre de l’Air dans le gouvernement Blum. Déat sera un soutien actif de Pierre Laval, ce qui lui vaudra d’être arrêté par les cagoulards mais libéré par les Allemands. Lors du retour au pouvoir de Laval, le mouvement de Deloncle sera amené à rejoindre celui de Déat tout en gardant son autonomie. Les troupes de choc du parti proviennent du MSR. Un autre ouvrier SOCIALISTE va jouer un rôle important : Jacques Doriot.
    Celui-ci a été maire communiste de Saint-Denis. Exclu du parti, il fonde alors le Parti populaire français (PPF) auquel adhéreront des personnalités comme Pierre Drieu de la Rochelle, Pierre Pucheu ou Alexis Carrel, et qui sera financé notamment par des milieux sympathisants de l’Italie fasciste. En 1941, Doriot va créer la légion des volontaires français et aller se battre sur le front de l’Est.

    Les cagoulards garderont leurs mauvaises habitudes. Ils seront responsables d’attentats et assassinats en représailles d’actes commis à leur encontre avant-guerre. Deloncle va organiser l’attentat contre Laval, en août 1941, lors de la cérémonie d’incorporation du premier contingent de la légion française.

    Tout ceci fait désordre et va amener les Allemands à réagir, soucieux de ne pas donner à l’opinion en zone occupée une mauvaise image de l’armée allemande. La police française a également mené des enquêtes ayant permis d’identifier certains coupables. Pour elle, seul Deloncle pouvait être responsable de tous les actes criminels.

    Joseph Darnand, cagoulard de Nice, est promu, début 1943, chef de la milice. Il s’était, en effet, engagé totalement du côté des Allemands. Il sera rejoint par le plus dangereux des cagoulards, Filliol qui sera nommé à la tête du deuxième service de la milice opérant, en mai 1944, à Limoges et à Clermont-Ferrand. La milice va, avec la collaboration des Allemands, opérer le nettoyage du maquis de la résistance dans le plateau des Glières, se montrant particulièrement rude dans la répression.
    Darnand, lors de sa retraite en Allemagne, va demander à pouvoir continuer à servir, se portant volontaire pour une mission en Italie avec sa milice. Celle-ci lui sera fatale.

    Maurice Duclos débarquera en Normandie au sein des troupes britanniques EN VRAI VAINQUEUR !!!, puis prendra le commandement d’un commando effectuant des missions d’information et de sabotage sur les arrières de l’ennemi en Belgique, Hollande et Allemagne. Comme quoi !!!

    Cependant, après la libération, dans la France libre du général de Gaulle, tous, y compris Duclos, vont se retrouver poursuivis pour les affaires de la Cagoule d’avant la guerre, dont l’assassinat des frères Rosselli.

    Dans l’assistance lors du procès, le Ministre de la Justice en personne, François Mitterrand, viendra écouter François Méténier, peut-être pour le réconforter en raison de leurs anciens liens au sein de la Cagoule et peut –être lui proposer un arrangement ??.

    Il faut noter que lorsqu’il reçoit la francisque en 1943, F.Mitterrand avait accepté le double parrainage de Gabriel Jeantet et de Georges Soulès-Abellio. Il produira d’ailleurs un document en faveur de Gabriel Jeantet lors de sa comparution en chambre civique.

    Le procès aboutira à plusieurs condamnations, notamment 20 ans de travaux forcés pour François Méténier, quatre ans de prison ferme pour Gabriel Jeantet et 10 ans de détention pour Jacques Corrèze.
    Il y aura également sept condamnations à mort par contumace dans le cadre de l’affaire Rosselli et de l’affaire Dormoy. Maurice Duclos sera acquitté….ouf !! repris de justesse !!!

    Il partira vivre en Argentine et lorsque, en 1964, il se rend en visite officielle dans ce pays, le général de Gaulle bouleversera le protocole en saluant le colonel Saint-Jacques avant des autorités du gouvernement.

    Il faut noter les liens importants de la Cagoule avec l’entreprise L’Oréal. Elle avait été créée par Eugène Schueller (père de Mme Bettencourt), industriel génial (il avait inventé un procédé révolutionnaire pour la teinture des cheveux), patron social d’avant-garde mais militant d’extrême droite qui finançait l’organisation secrète.

    Lorsque Deloncle fonda, en septembre 1940, le mouvement social révolutionnaire, Schueller y fut investi de la direction des commissions techniques et comités d’études. S’il ne tarde pas à se séparer du mouvement, il gardera de la sympathie pour ses anciens camarades qu’il n’hésitera pas à aider. Après la guerre, Jacques Corrèze dirigera l’entreprise pour l’Amérique du Sud, Jean Filliol récupérera la filiale de Madrid.

    Mitterrand lui-même, en panne de situation en 1945, avait accepté un emploi à la revue VOTRE BEAUTE, journal de L’Oréal.Mais ceci n’a aucun rapport avec « l’affaire Bettancourt » d’aujourd’hui!

    CENSURE ??? A VOIR !!!

  8. grugru 6 septembre 2013 à 16:54 #

    Louis ducon : je te conseille de lire le poste de « l’an prochain… » lui (ou elle) exprime très bien ce en quoi tes théories et celles de danton sont déconnantes et négationnistes.

    Faut pas jouer les historiens, duglandu, quand on pige que dalle à l’histoire, pauvre pomme !

  9. LOUIS XVI 6 septembre 2013 à 18:03 #

    On ne joue pas à l’Historien ….c’est l’Histoire de France troud’uc.

    Encore une fois lit Wikipédia c’est le Dictionnaire !!

    Tu as institutionnalisé la MAUVAISE FOI si on te montre un Dromadaire tu vas dire c’est un Chameau .
    Si on te fait remarquer qu’il n’a qu’une bosse tu vas répondre :
    il en avait deux et qu’il en a perdu une en montant l’escalier !!!

    Arrête de délirer et accepte la réalité en face !!

    La Cagoule,la SFIO ,tes copains Déat,Duclos etc..tous ces braves socialistes mouillés jusqu’aux oreilles dans le Régime de Vichy (qu’ils ont installés),ces fascistes de la première heure.
    Tonton et sa francisque etc…ce sont de tristes réalités, bien sûr toi qui vit bien grâce à ce Parti tu ne vas pas cracher dans la soupe !!!

    De toute manière il y a actuellement un grand désir d’information,de vérité, de lectures conseillées grâce à internet ….

    Nous ne sommes plus à l’époque du Communisme avec ses malversations,ses exactions passées sous silence…Tout se sait heureusement de nos jours!!!

    Tu dates mon pauvre grugru,tu es le passé de ces théories à la con du bonheur obligatoire ,de la pseudo égalité etc…

    Parfois j’ai l’impression que tu ne sais plus quoi répondre,tu réponds à coté…..
    EN FAIT TU N’Y CROIS PLUS TOI MÊME !!

    Il ne reste que 20% des électeurs à avoir voté F.Hollande en Mai 2012.selon les sondages….
    il vous faudra vite faire voter les étrangers pour rester en place !!

  10. Jean De la Tour 6 septembre 2013 à 18:40 #

    Merci à Danton enfin on commence à dire la vérité:

    Excellent topic de DANTON .

    Le nazisme comporte tout un volet social. Le peuple, sa grandeur et sa prospérité était le but N°1 du Führer. Le 3e Reich a construit des écoles, des centres aérés, des centres de sport pour la jeunesse, alors que chez nous les enfants travaillaient encore en usine sans vacances.

    C’est sans doute la raison pour laquelle tant de leaders socialistes et communistes ont collaboré en masse avec Pétain, allant souvent bien plus loin que lui dans l’alliance avec Hitler, alors que la droite classique entrait dans la résistance avec de Gaulle ou au côté des monarchistes, par patriotisme.

    CURIEUX ON RACONTE LE CONTRAIRE A L’ECOLE DE LA REPUBLIQUE ??
    IL EST VRAI QUE DANS L’ENSEIGNEMENT ON EST A GAUCHE !!!

    Comme le socialiste Pierre Laval de la SFIO
    http://www.herodote.net/histoire/synthes…

    Ou le communiste Jacques Doriot
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Dor…

    Nous ne rappellerons jamais assez que le premier de nos Socialistes Français, j’ai nommé François Mitterrand était dans le régime de Vichy( Francisque donnée par Pétain en personne pour service rendu). Amitié sans faille avec René Bousquet !!!
    Pendant la guerre d’Algérie il était pour l’Algérie Française.
    Faut aussi renommer les Marcel Déat, Pierre Laval, Jacques Doriot, tous anciens socialistes ou communistes, et qui firent partie de la clique collaborationniste dirigée par Pétain !!!

    Sans omettre non plus le PCF qui, fidèle soutien de l’Union Soviétique, saura au début de la guerre s’ajuster sur le pacte germano-soviétique, quitte à virer de bord sitôt l’invasion de la Russie par les Nazis !!! Quand la Mère Patrie(URSS) fût en danger les Cocos Français réagirent !!

  11. France 6 septembre 2013 à 19:03 #

    A grugru. Déjà il y a un progrès dans tes insultes récurrentes..
    pomme est déjà moins grossier. C’est un bon début ! je ne pourrais pas mieux résumer l histoire du Nazisme que Louis XI, car c’est exactement la vraie réalité historique. il ne s’agit ici nullement prendre partie pour le Nazisme, mais de dire la réalité non transformée. A toi de vérifier si cela te pose un problème de conscience. Internet est une mine de connaissances non censurées.

  12. France 6 septembre 2013 à 19:48 #

    @ l’an prochain à Jerusalem Comment peut on écrire de telles idioties ?
    Comment peut on laisser supposer qu’un parti qui a massacré des millions de juifs pourrait être de gauche ?

    C’est l’histoire qui le dit, le parti Nazi était de gauche, quant a dire que d’être de gauche ne permet pas de faire des massacre, alors reporte toi à Staline, ou PolPot, ou à Mao, sans compter les autres

    Etre de Gauche , monsieur danton, n’est pas lié au simple fait de dire : « il y a le mot socialiste dans le nom de mon parti et je n’aime pas les capitalistes, donc je suis de gauche ».

    Etre de Gauche c’est rassembler autour de ce nom des valeurs telles que : anti raciste, anti homophobe, anti -antisémite, c’est par ailleurs considérer que tous les hommes sont égaux la couleur de leur peau, leur religion, leur nationalité important peu, c’est aussi être humaniste et toujours solidaire de tous ceux qui sont abîmés par les blessures de la vie.
    C’est très beau, mais cela n’est qu’une illusion. Tu es donc un anti tout ; Tout d’abord pour que l’anti Racisme fonctionne, faudrait il encore que les autres ne soient pas plus racistes que nous même.
    Quant a dire que tous les hommes sont égaux, il n’y a pas plus stupide, car de quelle égalité parlons nous. Nous sommes tous différents, c’est une réalité scientifique. Bien que chez les Juifs, ils disent qu’ils sont le peuple élu par Dieu. Alors de quoi parlons-nous. Pour ce qui est de la religion, tu rêves, chacun pense qu’il a la meilleure, et essaye malgré lui de l’imposer aux autres. Tu es un peu naïf, avec pareilles pensées, tu n’as plus aucune identité, et ne soit pas étonné que les gens qui ont des besoins primaires te marchent dessus sans aucune compassion ni humanisme. Ce sont vraiment des valeurs de pays riches et d’illuminés qui n’ont pas grand-chose à penser d’autre que cela. Tu penses vraiment que celui qui ne sait pas comment il va se nourrir ce soir pensera à toutes tes belles pensées de riche.
    Être de Gauche c’est se battre quotidiennement contre l’exploitation des salariés.
    Un peu comme les Bolchéviks ? Tu connais la différence entre le Socialisme et le Capitalisme, pour le premier, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, et pour le second, c’est le contraire

    Etre de Gauche ce n’est pas mettre la race en avant mais le cœur.

    Tiens, je croyais que les races n’existaient pas ! Il est ou ton cœur ?

    Non seulement vous en avez menti dans votre article mais de plus cela vous rend odieux aux yeux de tous ceux qui on souffert dans leur chair des atrocités perpétrés par ces nazis qui n’ont été que des gens d’extrême droite rendus fous à lier par leur « fuhrer » qui n’a jamais accepté ses propres origines juives, ces gens ne sont certainement pas de Gauche et vous le savez très bien. D’ailleurs je pense qu’en écrivant cela vous rejoignez quelque par le camps des négationnistes.
    Le danger de l’extrême droite antisémite existe toujours pour les miens et le combat prioritaire est de s’opposer à la mainmise sur notre pays par des gens aussi dangereux, alors il nous faut nous préparer à nouveau mais cette fois les choses seront différentes car nous ne serons pas à mains nues face à des brutes sanguinaires, nous avons un pays puissant et combatif avec nous.

    Tu vois trop de film ou tu as fumé un joint, il faut dire que c’est très gauche la consommation d’herbe, cela permet de rêver à un monde meilleur. Tu peux être bientôt rassuré, les salles de shoot vont être ouvertes. Tu vois de Nazis ou, a part dans les films.

  13. kiki 6 septembre 2013 à 20:12 #

    il suffit d’aller sur internet pour voir

  14. Jean Peuplus de cette Galère 6 septembre 2013 à 20:14 #

    Je constate que le dénommé « grugru » – sans doute le diminutif de « grugé grugé » – ne sait répondre que par des injures accompagnées de fautes d’ortograf mais ne fournit aucun argument valable face à ses contradicteurs. Quand il écrit « être de gauche c’est … »
    A-t’il oublié qu’à l’époque stalinienne (donc en principe « de gauche ») les Russes étaient aussi antisémites que les Allemands ! Les fameux pogroms ont existé dès le moyen-age en Russie, bien avant l’avènement de Hitler au pouvoir. L’antisémitisme, le racisme, etc ne sont donc ni l’apanage de la gauche, ni de la droite : ce sont en réalité des travers … de l’espèce humaine, au même titre que la lutte pour le pouvoir ou pour le sexe. Quant aux fameux camps de concentration dont on parle dans ces colonnes, ce ne sont ni les Allemands nazis, ni les Russes staliniens qui les ont créés mais … les Anglais ! … pendant la guerre contre les Boers, en Afrique du sud. Reste à savoir si les Anglais de cette époque étaient « de droite » ou « de gauche » !

  15. VOUS DITES EGALITE? 7 septembre 2013 à 01:18 #

    çà faisait un moment que je n’étais pas passé ici et, si malheureusement Herr Grugru est encore là pour tenter de stériliser le débat, on arrive au fond de son tonneau d’injures, ses invectives délirantes et fallacieusesse limitant en présent à quelques lignes

  16. VOUS DITES EGALITE? 7 septembre 2013 à 01:33 #

    En somme, ce que préconise Herr Grugru, c’est de rouvrir des camps de concentrations (ce qu’il appelle pudiquement décharge) pour y mettre tous ceux qu’il estime pouvoir être qualifiés de nazis, racistes, fachos, homophobes et antisémites

  17. grugru 7 septembre 2013 à 07:23 #

    Vous dites « égalité » non pas besoin de cela avec la canaille facho : un coup de pied au cul et en tôle, cela suffit pour cette merde.

    jeanpeu plus : je te ferais remarquer que les camps de concentration anglais n’étaient pas, contrairement aux camps nazis, des camps d’extermination.

    En ce qui concerne les staliniens leurs exactions ne sauraient en aucun cas excuser les atrocités des nazis, si tu comprends pas cela c’est que tu es soit très con soit antisémite soit un mélange des deux, j’opte pour la dernière formule.

    France : au vu de la réponse que tu fais à « l’an prochain » le constat est simple : tu n’es qu’une merde de nazillon antisémite et tu ne mérites qu’un crachat dans ta sale tronche de faf demeuré.

  18. l'an prochain à Jerusalem 7 septembre 2013 à 07:47 #

    En intervenant sur ce site je voulais simplement vérifier si ce que l’on m’avait dit était vrai à savoir que nous avions là un repaire d’antisémites qui osaient , bien entendu sous la lâche protection d’un pseudo, tenir des propos antijuifs ou tout simplement racistes.

    Le constat est évident la bête immonde a encore enfanté et une nouvelle épuration va s’avérer nécessaire si nous voulons vivre en paix.

    Je ne m’abaisserai pas à répondre à des gens comme france, on ne saurait débattre avec cette catégorie d’individus, les combattre sans pitié et sans merci avec toute la haine que la shoah a laissé en nous est la seule chose qui convienne car nous ne sommes pas là dans un débat démocratique mais dans une guerre où il ne saurait y avoir qu’un seul survivant à l’arrivée.

    Mais encore une fois : la situation n’est plus la même que celle des années 30 : vous n’avez plus affaire à des gens désarmés et ne sachant pas se battre mais vous le savez bien puisque dès que vous entendez le mot « betar » ou « LDJ » vous courez vous planquer dans la première cave à proximité tout en tremblant de peur , à juste titre d’ailleurs car vous n’auriez droit à aucune pitié de leur part , ne serait ce qu’en mémoire de nos morts.

    Et ces propos jamais vous n’oseriez les tenir à visage découvert face à nous : vous êtes bien trop lâches pour cela, seuls l’anonymat, la nuit ou la chasse en meute sont les circonstances qui vous conviennent : se battre pour la race aryenne , oui mais bien planqué car les nazis , la chose est bien connue, n’ont jamais brillé par leur courage.

    Quant à hitler, seuls les nazis refusent de l’admettre, il était bel et bien un demi juif doublé d’un bâtard, c’est ce qui l’a rendu fou d’ailleurs.

  19. N'éteignons pas le modem 7 septembre 2013 à 08:31 #

    Au vu des propos qui peuvent ête tenus ici même et qui ne sont pas le fait exclusif d’illuminés d’extrême droite mais, pour une bonne part, de bons petits Français votant ump mais gardant une parcelle de racisme, plus ou moins importante, au fond de leur coeur, je comprends mieux pourquoi Bayrou à appelé à voter Hollande au 2eme tour : on ne peut gouverner un Pays dans lequel les forces vives sont divisées par le racisme ou tout simplement le rejet d’autrui.

    Notre Pays, pour une partie non négligeable de ses habitants, a aborde lé 21eme siècle tout en gardant une mentalité arrièrée de 19eme siècle tant sur le plan social que sur le plan religieux : cela s’est d’ailleurs bien vu avec les réactions rétrogrades face au mariage pour tous.

    Nous ne pourrons jamais progresser et faire progresser notre pays si nous gardons en nous une mentalité coloniale, si nous refusons d’admettre que le brassage des population a amené une nouvelle donne, plutôt bénéfique, pour la France, si nous persistons à nous croire encore dans le carcan dépassé de la culture judéo chrétienne .

    Ne laissons pas les extrêmes, qu’ils soient de gauche ou de droite, tenter de s’emparer du pouvoir , plongeant ainsi notre Pays dans la déchéance la plus totale.

    Sachons nous respecter les uns et les autres en nous basant sur ce qui nous unit et non sur ce qui peut nous séparer.

    Un pays qui avance c’est un Pays qui profite de toutes les compétences, de toutes les cultures, de toutes les croyances, de toutes les races pour en faire un syncrétisme victorieux car adapté à notre monde moderne.

  20. LOUIS XVI 7 septembre 2013 à 16:48 #

    je pense qu’il ne faut plus répondre à grugru,son état s’aggrave sérieusement ,ses réponses ont une augmentation notable de violence.
    Il est en décompensation psychotique.

    Etat de « rupture » qui va permettre à tous les troubles pré existants de se libérer brusquement et parfois violemment, avec notamment un accès de bouffées délirantes pouvant le mettre en danger, ou présenter un danger pour l’extérieur. (qui sait ? ).

    Cela fait partie intégrante de la maladie psychotique qui connait des phases de rémission (on a eu des réponses drôles) plus ou moins importantes, et peut présenter de brusques manifestations d’aggravation( ce que je ressent en ce moment ) qu’il y ait ou non des éléments déclanchants, comme l’arrêt du traitement, un changement dans le rythme et les conditions de vie, un trouble affectif important.

    Son univers semble totalement inaccessible à la « raison »,il se débat avec ses délires en étant totalement persuadée que c’est la réalité.
    Il existe très fréquemment un délire de persécution.(il voit des nazis partout ).

    La décompensation psychotique existe dans de nombreuses maladies mentales, ou peut n’être qu’un symptome que l’on retrouve notamment avec l’abus de psychotropes ou de drogues.

    Il faut le laisser tranquille maintenant , c’est toi qui a raison grugru ,bien sage !!!

  21. grugru 7 septembre 2013 à 20:56 #

    Quand tu auras fini , débile 16 , de te palucher avec des phrases qui ne veulent rien dire et qui emmerdent tout le monde tu pourras peut être essayer la vraie sexualité, c’est à dire un rapport sexuel avec autrui et non plus avec tes 5 doigts, tu verras ça va changer ta vie et très certainement te rendre non pas moins con , c’est là chose impossible, mais un peu moins facho et raciste.Mektoub .

  22. grugru 7 septembre 2013 à 20:59 #

    Profitez bien de cette nuit qui vient, vous les fachos, nazillons et autres merdes racistes car qui peut dire combien il vous reste de ces nuits à passer bien au chaud dans votre lit, à mon avis plus beaucoup….

  23. VOUS DITES EGALITE? 7 septembre 2013 à 22:46 #

    Qui donc se cache derrière ce pseudo ridicule de Grugru. Je me demande de plus en plus sérieusement s’il ne s’agirait pas de Daniel COHN-BENDIT. Cà y fait vraiment penser…

  24. MARIEFRANCE 7 septembre 2013 à 23:03 #

    @Louis XVI
    Excuses-moi de douter, car même si je n’aime pas le bonhomme (en fait aucun des deux) Cohn-Bendit a au moins le mérite de l’intelligence et de la culture, avec un entre-gent qui lui a permis de conquérir des électeurs. Et même s’il est parfois ( de moins en moins) vindicatif, il le reste avec un certain panache, ce qui est très loin des codes de l’autre. Bien que pas d’accord avec lui en général, (toujours Cohn-Bendit) , je le respecte en tant que mec qui s’est bougé et pas contenté de vociférer dans les bois. J’aime avoir affaire à des adversaires estimables, le débat est plus intéressant!Et je ne suis pas sûre aujourd’hui qu’il ne serait pas d’accord avec moi pour remettre les institutions à plat et rendre le pouvoir à la société civile.

  25. VOUS DITES EGALITE? 7 septembre 2013 à 23:12 #

    Et bien moi je pense que ce personnage visqueux de Daniel COHN-BENDIT réussirait à lui tout seul à rendre le monde entier antisémite

  26. MARIEFRANCE 7 septembre 2013 à 23:19 #

    @ Vous dites égalité, et Louis XVI
    Excusez-moi tous deux pour l’erreur d’adresse de la réponse, j’ai tapé un peu vite!!

  27. MARIEFRANCE 7 septembre 2013 à 23:24 #

    @Louis XVI
    Avec encore mes excuses, je voulais te répondre sur le dingue. Effectivement son état s’aggrave, en dehors du sexe et encore le plus dégueulasse, et les menaces du style Guepeou, il est incapable de s’exprimer sur quoi que ce soit. Il me fait penser à certains alcoolos que j’ai connus ( de loin, heureusement), que tout le monde laisse divaguer sans intervenir, d’une part pour ne pas les voir partir en vrille d’autre part parce que leurs éructations n’intéressent personne.
    Donc, tu as raison, il faut faire abstraction de ce bug sur le site.

  28. LOUIS XVI 8 septembre 2013 à 07:25 #

    @Marie-France

    No problémo, il nous arrive d’écrire vite …
    Pour en revenir au chien de garde socialiste le grugru,je crois que c’est comme cela que les Seigneurs Socialistes appellent leurs chiens de garde.

    Que fait grugru,il fait son job de socialo de base !!

    Explications:
    les Socialistes ne font que le prolongement maladroit de la politique dictée par la Grande Finance Mondiale,rien de bien différent de ce que nous avons eu auparavant !!

    Les dernières taxes et impôts qui touchent uniquement le peuple,les gens qui travaillent,les retraités devraient redonner la vue aux aveugles.
    F.0Hollande n’est pas Socialiste,sa bande non plus (Grâce à Dieu sinon nous serions dans une merde sans nom !!)
    NON ce sont les bobos de la rue Solférino ,on pourrait les appeler les SOLFERINIENS …une mauvaise droite en quelque sorte..

    Donc ses pseudos socialos n’ont rien à proposer pour améliorer le sort du Peuple….
    Alors on joue sur le Sociétal ,et on vend du « Mariage pour tous  » pendant ce temps là on signe les accords de l’ANI qui remet l’ouvrier dans les conditions du JOURNALIER du XIX ° Siécle !!!
    Là on a eu un recul social sans précédent ,mais bon le Mariage des Petits Oiseaux était plus important !!!
    Pour le reste rien à proposer, Nada de Nada …

    Alors Comment occuper les chiens de garde du parti et les croyants ??

    Facile, on leur a donné des os à ronger dans la théorie d’un monde meilleur ,angélisme bobo à 2 balles!!

    et les grugru bave aux lèvres récitent les incantations gauchisantes:
    – Les nazis,le retour.
    – lutte donc contre le FN (avec eux vous êtes en danger les grugru)
    – Les Homos (2% de la population) ils sont indispensables pour la Famille Française (sic).
    -l »islamophobie, traduisez :on peut insulter les catholiques mais pas les Musulmans (électeurs fidélisés au régime Solférinien ).
    -Solidarité:prendre l’argent des autres.
    c’est à peu prés tout ce qu’il reste aux Solfériniens pour mobiliser leur troupe et continuer à s’engraisser comme des cochons,à la santé du Peuple!!

    « Un bon socialiste ne dit jamais la vérité sinon il tombe gravement malade « !!

  29. LOUIS XVI 8 septembre 2013 à 09:43 #

    @Marie-France.

    Je t’en prie au contraire,il faut continuer à faire entendre autre chose que les informations mises « sous blister  » à la TV et distribuées au Monoprix de la pseudo information du Public.
    Mention très bien toutefois à Natacha Polony, hier soir dans l’émission « on n’est pas couché  » de Laurent Ruquier…elle a rappelé que LES SOCIALISTES étaient à l’origine du Régime de Pétain et que beaucoup avaient été collabos…

    Enfin on ne peut plus continuer à masquer la vérité !!!
    cela ne pouvait tomber mieux pour illustrer ce topic !!

    Alors les grugru 1 COMPAGNIE… toujours dans le NÉGATIONNISME ???

    Par contre  » Aymeric Caron  » bobo des quartiers chics élevé dans un angélisme BCBG s’est fait remarqué en parlant d’Alain Delon qui a fait le buzz :
    Alain Delon a dit en parlant de la drague que l’homme était fait pour aimer la femme et qu’un homme draguant un autre homme était anormal !!!

    Réponse de Aymeric Caron: il y a encore des gens qui pensent comme ça ??

    Les Bobos de la rue Solferino n’ont rien à proposer que du sociétal à bon marché…
    j’ai un post qui a été censuré je commence à en avoir assez de ce forum ou le webmaster flippe pas mal !!!

  30. grugru 8 septembre 2013 à 10:51 #

    Louis débildos :

    670 parlementaires ont participé au vote sur les pleins pouvoirs : 426 députés et 244 sénateurs.

    Majorité absolue nécessaire : 336

    Ont votés
    pour : 569,
    contre 80,
    se sont abstenus 20.

    Sur 126 parlementaires sfio 90 ont voté pour et 36 contre.

    Bien qu’il y ait eu 90 parlementaires qui ont trahi leur parti en votant pour les pleins pouvoirs à l’autre saloperie il est mensonger de dire que c’est de leur faute si la vieille merde a obtenu ses pleins pouvoir car si tous les parlementaires sfio avaient voté contre , cela aurait donné le résultat suivant :

    pour : 479
    contre : 170
    abstention : 20

    Léon Blum a bien évidemment voté contre.

    Quant aux collabos , hormis déat (de gauche jusqu’en 39) et laval (de gauche jusqu’en 35) j’attends des noms car pour moi « beaucoup » ne veut rien dire.

    Cela n’enléve de plus absolument rien au délire qui fait prétendre que les nazis auraient été de Gauche : il suffit de lister ce qui fait les valeurs de Gauche et de vérifier « celles » (ce sont d’ailleurs des saloperies et non des valeurs) des nazis pour comprendre que ceux qui osent prétendre ça sont soit des dingues soit des extrêmistes de droite qui veulent dédouaner leurs partis de merde et que ça ne tient pas la route un seul instant.

    Cela n’enlève pas non plus le fait que tu sois toujours aussi con et chiant.

  31. LOUIS XVI 9 septembre 2013 à 10:33 #

    @grugru le Simplet.

    Je vais le faire ton putain de listing des valeurs de la gauche, celle d’aujourd’hui bien sur, celle de la continuité de Mitterrand et donc du copié collé de mauvaise qualité F.Hollande.

    Les Pseudos Socialistes ou Solfériniens !!

    Solférinien ,j’explique ce mot:

    Nous n’avons plus depuis 1936 de parti socialiste, nous avons eu avec Tonton et récidive avec François le MOU des pseudos socialistes qui dirigent à droite , mal d’ailleurs très mal, et qui traine derrière eux à leur départ un bilan terrifiant (Mitterrand dette multipliée par 375% rien que ça ….consultable sur n’importe quel site internet ).
    Donc des Faux socialistes (heureusement du reste les vrais c’est le Bolchévisme ) à la botte du Capital (entre nous sans argent expliquez moi comment vivre ?, faire du troc ..amour et eau fraiche ??? etc…??)
    Donc :
    Faux socialistes,très gros bourgeois millionnaires rue de Solferino = Solfériniens !! gras comme des Pachas !!

    Les Solfériniens ne peuvent en aucun cas améliorer le sort du Peuple …Ils jouent donc sur le Sociétal :

    1- Mariage pour tous (gros préoccupation et mobilisation populaire..)pendant ce temps là a été voté en silence « l ‘A.N.I « qui est une modification sans précédent du monde du travail dans le sens tout pour le MEDEF rien pour l’ouvrier avec le sourire complaisant de Moscovici et de sa clique….alors grugru tu n’en parles pas de tes socialos qui grugent le Peuple ??

    2-Que reste -t-il à se mettre sous la dent pour occuper les « croyants »du socialisme ?

    3-l’Islamophobie…

    4-Le fascisme (alors que c’est les socialistes qui ont mis Pétain au pouvoir.)

    5-L’antisémitisme.

    6-La haine des anciens qui sont responsables de la mauvaise gestion du Pays par un ramassis de bon à rien qui a sévit pendant 50 ans,avec mention « très Honorable  » pour les socialistes -Solfériniens !!

    Rien d’autre à proposer pour ameliorer le sort des Français … nada de nada…

    Voilà comment ils enfilent le peuple avec du sociétal à 2 balles et pendant ce temps là ils continuent à taxer,à créer de nouveaux impôts et s’engraisser à la santé des couillons qui ne comprennent rien et que l’on a dressé comme des chiens:
    **une race nouvelle = le grugru à poil raz .
    Prêts à mordre les fautifs désignés par les Seigneurs de Solférino !!
    Trouver de quoi occuper les chiens avec des os à ronger complétement en dehors de la réalité :
    -Baisse du pouvoir d’achat.
    -Retraite en danger.
    -difficulté de vie pour les séniors.
    -plus de travail pour nos jeunes.
    -départ des derniers entrepreneurs Français à l’étranger.
    -départ de nos jeunes diplômés à l’étranger.
    -vente de tout notre patrimoine aux riches pays Arabes.
    -complaisance dans l’installation d’une nouvelle religion dans notre propre pays..et j’en passe..
    tu vois grugru à la prochaine réunion des Courgettes tu auras autre chose à proposer que le combat de rue pour distraire les Seigneurs Socialistes ..
    pour la liste demandée des collabos socialistes ne sois pas inquiet je vais te l’adresser…
    Rassurez vous la Droite ne vaut pas mieux sauf qu’avec eux on connait leur direction ils ne mentent pas ..alors qu’un Socialiste,la vérité le rend MALADE .

  32. LOUIS XVI 9 septembre 2013 à 11:44 #

    @Saint Thomas grugru,

    Mon très cher grugru veuillez trouver si-joint la liste des collabos socialistes (145 répertoriés avec leur procés condamnation etc…) :

    http://www.fonjallaz.net/MLH/collabo/roparz-1.html

    Si tu as d’autres renseignements à demander n’hésite pas ,mais tu pourrais aussi faire l’effort de chercher toi même sur internet c’est facile !!

  33. PATAPON 30 9 septembre 2013 à 11:52 #

    @ grugru

    Quant tu dis con et chiant pour LOUIS XVI, j’aimerais bien que des cons et chiants comme lui soit plus nombreux, car lui au moins il a quelque chose à dire…Ce qui est loin d’être ton cas.

  34. Anonyme 9 septembre 2013 à 11:53 #

    Je ne comprends pas qu’en introduction Danton nous dise que le parti communiste RUSSE a eu besoin d’une distorsion historique pour justifier son opposition à HITLER
    qui venait d’envahir la RUSSIE.
    Que DANTON vienne chez moi pour s’y installer, et il verra si j’ai besoin de la moindre justification pour lui foutre mon pied au C…
    Bien cordialement.

  35. grugru 9 septembre 2013 à 16:33 #

    Cesses donc de raconter conneries sur conneries louis le dingue : ce n’est pas en ressassant toujours les mêmes stupidités que tu les feras devenir réalités.

    Quant à toi patapon je ne t’ai pas sonné , retournes dans tes chiottes, connard.

  36. LOUIS XVI 9 septembre 2013 à 18:37 #

    @PATAPON 30

    Merci ,mais grugru n’a pas tardé à se manifester et à t’insulter.
    Je sais que je prend des risques ,essayer d’instruire un CON est réputé dangereux !!
    je ne peux le laisser dans sa grasse ,il faut l’aider à sortir de ce marasme idéologique qui est l’apanage des sectes.
    On utilisait ce genre d’assommés dans les intrigues des Palais!! sous Régime Stalinien aussi !!
    Un vestige des temps les plus reculés, un dinosaure !!

    Il a le mérite dans sa connerie de nous permettre de lui mettre sous le nez le contraire de ce qu’il a appris par cœur en le récitant nuit et jour la bave aux lèvres..
    Et puis s’il ne croit plus en toutes ces conneries son monde s’écroule…
    J’ai un doute ,il est trop con pour faire parti des Seigneurs Gauchistes ,mais il doit ramasser la monnaie !!
    Dans tous les cas il était membre de la CGT autrement dit il a RIEN branlé de toute sa vie..
    refaire le monde verre de rouge à la main pendant que les camarades se crèvent au boulot..
    T’as pas honte grugru ? quelque part tu as fait comme tes Maîtres : les Seigneurs Socialistes = prendre les ouvriers pour des cons et bien vivre sur leur dos..
    Un bon boulot ,grugru ,toutes mes félicitations!!

  37. grugru 9 septembre 2013 à 19:44 #

    Louis débildos : en tout cas toi je n’ai pas besoin de te prendre pour un con : tu es un con, un vrai de vrai , encore plus vrai que ceux qu’a pu dépeindre Audiard.

  38. MARIEFRANCE 10 septembre 2013 à 00:07 #

    Il y a quand même une pollution fatigante sur ce site et , bien que bardée de nettoyeurs de toutes sortes, je n’en ai pas pour celui-là, une espèce de virus porteur de saletés qui ne débat jamais mais qui vomit encore et toujours les mêmes débilités de réunion de clodos après quelques kils de gros rouge.Mais bon , l’exercice de la liberté demande de la patience et de la tolérance, alors passons.

  39. MARIEFRANCE 10 septembre 2013 à 00:46 #

    Bravo PATAPON 30, je n’aurai pas dit mieux!

  40. MARIEFRANCE 10 septembre 2013 à 00:50 #

    Anonyme
    Sans doute que dans la droite ligne de notre ministre de l’Education Nationale, tu as dû zapper l’Histoire dans ton cursus!
    En effet, Staline ayant d’abord largement et longtemps copiné avec Hitler, a dû faire quelques acrobaties pour faire comprendre à son peuple que le copain d’hier était devenu l’ennemi d’aujourd’hui.
    Mais les acrobaties et les manipulations, c’est la première chose qu’on apprend à gauche, à la place de l’Histoire.

  41. PATAPON 30 10 septembre 2013 à 06:24 #

    @grugru

    Je t’ai écouté grugru, je suis retourné au chiottes comme tu dis si bien, j’ai tiré la chasse ,et je t’ai regardé partir…….!!!!

  42. grugru 10 septembre 2013 à 08:42 #

    Il y a en effet pollution sur ce site, pollution par le virus de l’extrême droite et pollution par tous les porteurs malsains dudit virus qui essaient maladroitement de le transmettre avec des propos bien souvent plus bas que terre.

    L’objectif de tous les gens sains est de faire en sorte que ce virus soit éradiqué à tout jamais de notre planète, et pour ce faire tous les moyens sont autorisés.

    triste sire : avant de vouloir t’en prendre à la Démocratie attaque- toi plutôt à la lecture du Beycherelle, cela te sera beaucoup plus utile dans la vie.

    Patapon : tu es né merde et tu es déjà redevenu merde avant même de passer de l’autre côté .

    Bref tout cela n’empêchera pas que, d’une façon ou d’une autre, nous mettrons un terme à tout ce qui est un fléau pour notre beau Pays : les racistes, xénophobes antisémites et autres saloperies du même genre vont être renvoyés dans leur milieu originel : les égoûts, par la force si nécessaire car notre monde moderne n’a pas besoin d’une résurgence de l’obscurantisme passé qui nuit à son développement.

    Planquez vous la racaille facho, la fièvre monte à El Pao.

    En ce qui concerne marie france je pense qu’à l’inverse des bons vins elle est loin de se bonifier en vieillissant : ses propos font penser à ceux des vieilles folles aigries par la vie qui sévissent dans les maisons de retraites et qui bafouillent leurs invectives tout en bavant., beurk !

  43. LOUIS XVI 10 septembre 2013 à 09:27 #

    Le Socialisme selon grugru c’est la justice Sociale :
    Hors la justice sociale les Français » la subisse « au quotidien .

    Questions : à méditer
    – Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout
    étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite
    de 780 euros par mois dès son arrivée et 1200euros/couple ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la
    ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le
    plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand la sécu en faillite continue de payer à l’étranger,
    sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis
    des lustres ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d ‘Etat soigne 220000 sans papiers qui font du tourisme médical et repartent chez eux !!
    chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécu ne dépense « que »
    1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle
    gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU Mais trop pauvres pour s’en payer une ? 30% des
    Français ont différé leurs soins en 2012 !

    > > >

    – Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale
    sont en circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse
    identité, au détriment des ayant droit ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames,
    certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors
    que la polygamie est interdite ,que les services sociaux les reconnaissent comme parents rattachés et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit
    ans son premier logement pour avoir un enfant ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports
    biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages
    blancs ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution Européenne et que des millions d’électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas
    représentés au Parlement ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente,
    que nous avons près de 5 millions de sans-emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le RACISME à SENS UNIQUE alors que le racisme anti- français est
    systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d’expression ?

    > > >

    – Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

    > > >

    Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti racisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs pour ménager tout le monde !!
    Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d’intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés, étaient la force de la République.
    La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées et pour nos élus socialistes surtout d’en avoir fait leur fond de commerce !!

  44. PATAPON 30 10 septembre 2013 à 10:37 #

    @grugru

    Repose en paix grugru dans ta fosse septique, ce que tu vomi n’est pas respirable, je te laisse avec son cerveau rempli d’eau tiède, on est pas prêt d’évoluer avec des zigotos pareils

  45. grugru 10 septembre 2013 à 13:38 #

    Patapon : pourquoi parles tu d’évolution ? tu sais très bien que les primates dans ton genre n’évoluent jamais, et ce n’est pas parce que l’un d’eux a donné naissance à une blondasse alcoolique qui prétend faire de la politique qu’il y a eu évolution de cette espèce vers l’espèce humaine, bien au contraire chère madame pipi .

  46. grugru 10 septembre 2013 à 14:20 #

    L’intégration aurait donc échouée ? 1ere nouvelle !

    Quelques noms au hasard de gens « mal intégrés » :

    Sarkozy , descendant d’immigrés hongrois et homme politique qui a eu certaines fonctions non négligeables, quand bien mêm elles furent bréves.

    Rachida Dati , descendante d’immigrés maghrébins et ancienne ministre.

    Rama Yade, descendante d’immigrés africain et ancienne ministre

    Najat Belkacem, descendante d’immigrés maghrébins et ministre

    Fleur Pellerin descendante de coréens et ministre.

    Quant aux dizaines de milliers de membres de professions libérales, d’ingénieurs, de chefs d’entreprise, de cadres sup, de cadres qui sont issus de l’immigration , ils auraient donc tous échoué ?

    Je coche donc sur ma makila une connerie de plus au profit de louis le demeuré.

  47. albert le Bon 10 septembre 2013 à 16:32 #

    Momo,Rachid, Nouredine ,Mouloud descendant des cités en Audi R8 ,BMW & autre Porsche et qui vont tout niquer en ville !!

  48. LOUIS XVI 10 septembre 2013 à 16:51 #

    grugru,

    Je t’ai posé 15 questions sur la Justice Sociale en France.
    ces questions me paraisse légitime ,non ??
    Ce sont les interrogations de tous les Français qui réfléchissent un peu,non ??
    des questions très sérieuse concernant le SOCIAL..!!

    Apparemment cela ne t’intéresse pas et tu réponds mal à une seule question sur 15 en donnant des exemples de réussite microscopique au vu du nombre d’émigrés de ces régions !!!
    15 questions :
    Tu aurais donc en QCM une note de 1.33 / 20.
    un vrai bourricot quoi !!
    Pas étonnant :
    1-soit tu insultes.
    2-Soit tu réponds à coté.
    Et là on n’est plus en Q.C.M., on est en langage binaire…

    Je me pose une question serai-tu un robot subversif gauchiste ??

    ta réponse va nous l’indiquer !!

  49. grugru 10 septembre 2013 à 16:58 #

    Louis dingo : la droite a régné en France pendant 10 ans et la Gauche n’a pris le pouvoir qu’en mai 2012 , il me semble légitime que tu adresse ton cahier de doléances à l’ump ou que tu attendes la fin du premier quinquennat pour que nous fassions le point sur le bilan de la Gauche.

    Evite à l’avenir de me déranger pour de telles conneries.

  50. grugru 10 septembre 2013 à 16:59 #

    Albert le bon : tu devrais remplacer le B de ton pseudo par un C , cela collerait mieux au personnage.

  51. LOUIS XVI 10 septembre 2013 à 17:48 #

    Et ça mon grugru c’est quoi ?? tu me dis si ça te déranges,promis hein !!!

    « ……..Le Parti socialiste a choisi comme principal thème de travail pour son université d’été à La Rochelle la mobilisation contre l’extrême droite.
    Alors que la France connaît toujours de sérieuses difficultés économiques, et que les mois à venir s’annoncent chargés avec la question de la fiscalité et des retraites, comment analyser ce choix ?
    Le PS botte-t-il en touche pour éviter les problèmes qui fâchent ?
    Des nazes obsédés par la peur de perdre le pouvoir et rien d’autre !!!
    Il est évident que le Parti socialiste botte en touche, et c’est la seule stratégie qui leur reste pour remobiliser leurs troupes.
    Il y a un parallèle intéressant dans le comportement des organisations qui ressemble à celui des individus, c’est de répéter tout le temps les mêmes stratégies, les mêmes choses.

    Grugru est donc un véritable assommé du PS !!!

    Le PS fait la même chose en usant de ce chantage à l’extrême droite, notamment parce qu’ils n’ont aucune alternative, rien à proposer…..rien de rien !!

    D’ailleurs, jouer sur l’extrême droite est une stratégie qui a pour l’instant fonctionné pour le PS, depuis l’origine de son instrumentalisation par François Mitterrand.

    Le terme « extrême droite » reste souvent vague et le PS ne nomme pas précisément ceux qu’il identifie ainsi.

    Classiquement, pour le PS, qui est « l’extrême droite » ? Quels sont concrètement les positionnements politiques qui font, selon les sympathisants du PS, que l’on « mérite » ce qualificatif et comment cela a-t-il évolué ?

    Classiquement, depuis le début des années 1980, l’extrême droite vue par le PS, c’est tout simplement le Front National.

    Ce terme d’extrême droite est surtout utilisé par le PS pour envoyer ses militants dans les quartiers populaires pour rappeler que ne pas voter PS cela « fera le jeu du Front national » dans l’espoir de mobiliser.

    Ils n’ont rien d’autre à proposer au Peuple, à l’Ouvrier !!!

    D’ailleurs, cela devient même très compliqué à définir ce qu’est l’extrême droite pour eux depuis que des électeurs socialistes commencent, de manière significative, à VOTER pour le Front national au deuxième tour des élections, quand le PS est éliminé.

    Où va-t-on grugru ?????

    Je pense que le Parti socialiste ne réfléchit même pas vraiment à ce qu’est précisément l’extrême droite aujourd’hui.

    La représentation que les élites ont du FN ne démontre pas une grande réflexion. Quand on constate les travaux des universitaires qui travaillent là-dessus, on voit même que leur perception est complètement erronée, avec notamment le sentiment d’une surreprésentation du monde ouvrier qui est fausse, qui n’existe plus ….Zola c’est fini il y a bien longtemps ….
    Les Cadres du Parti socialiste se posent invariablement les mêmes questions, les assommés encartés répètent comme des ânes ce qu’on leur a demandé de répéter sans cesse et vous avez ici la représentation copié-collé de notre Bourriquet (grugru) National, le prototype dépêché par la bande à Basile sur ce forum…. »

    Pas la peine d’être Devin après le passage de Hollande et de son équipe de bras cassés,il faudra 50 ans au PS pour se refaire un semblant de crédibilité !!!!

    Bien sûr les jaloux indécrottables,les bas du front ,le bétail humain aura toujours quelques beaux spécimens pour braire les standards du PS Ringard !!!

    Quand on pense que F.Hollande lui même a dit je ne suis pas le Président des Socialistes ….et puis les Solfériniens richissime ne crache pas dans la soupe capitaliste ,ils en mangent tous les jours…
    Une mauvaise droite je te dis mon » pôvre » grugru,une mauvaise droite ..Pareil que celle de TONTON !!!
    Résultat au départ de son règne dette X par 375 %.
    Bonne nuit mon grugru tache de ne pas trop glisser dans tes draps roses !!

  52. Tambour 11 septembre 2013 à 10:30 #

    @grugru

    Ayant voté Sarko en 2007 et Grolande en 2012 et étant indécis pour 2017 entre abstention & MLP pour éclairer ma lanterne pourriez vous répondre au questionnaire d’une dizaine de question de Louis XVI dont la première était :
    « Questions : à méditer
    – Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout
    étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite
    de 780 euros par mois dès son arrivée et 1200euros/couple ?  »
    Une réponse autre qu’une bordée d’injure m’inciterait à revoir mon vote, je pourrais même voter Grolande si vous arriviez à me convaincre.
    Si vous deviez répondre par une pirouette je voterai MLP si je suis en colère ou j’irai à la pêche si je suis calme.

    > >

  53. grugru 11 septembre 2013 à 12:02 #

    Tout le monde en France , Français bien sûr et étrangers en situation régulière, a droit à ce minimum vieillesse qui peut être diminué si les allocataires perçoivent d’autres revenus par ailleurs, il ne s’agit pas d’une retraite au sens où vous l’entendez mais d’une aide sociale récupérable sur la succession éventuelle après le décés de l’allocataire : je ne comprends vraiment pas ce qui vous gêne ou plutôt je comprends trop bien : des étrangers la perçoivent, mon dieu ! caca boudin! d’ailleurs je vous ferai remarquer que cela n’a pas du sembler une énormité à la droite au pouvoir pendant 10 ans puisqu’elle ne l’a jamais remise en cause, elle a juste changé le nom en 2007 pour l’appelr « aspa ».

    A tous ceux qui remettent les retraites sur le tapis je rappellerai simplement que si notre camarade mitterrand n’avait pas été élu en 1981, cette retraite serait toujours fixée à 65 ans .

    Quant à votre vote tambour, votez pour l’incompétence et la guerre civile en France si tel est votre choix, de toute façons quoi qu’il arrive la blonde ne resterait pas longtemps au pouvoir si, par malheur pour la France etles Français, elle accédait à des responsabilités politiques.

  54. LOUIS XVI 11 septembre 2013 à 12:07 #

    @Tambour

    grugru est très utile, il nuit terriblement au Parti Socialiste,par ses réponses ,je pense maintenant qu’il s’agit d’une personne d’extrême Droite (F.N) qui fait l’âne pour avoir le son et montre le PS sous son véritable aspect de DICTATURE BORNÉE sans aucun respect pour le Peuple Français.
    Il ne faut pas s’attendre à une réponse de sa part pas plus que celle d’un socialiste convaincu !!

    Je persiste et signe en affirmant que le front Populaire s’est éteint peu de temps après sa création en 1936.
    Les malins qui se sont engouffrés dans la brèche se gaussent d’être Socialiste alors que Riche comme des cochons ils utilisent le Peuple et son espérance en un parti qui les trahit pour se gaver encore plus.

    En fait il s’agir depuis TONTON de « ..Bernard l’Hermite.. »connu pour s’installer dans la carapace d’un autre coquillage et profiter de cette situation..
    depuis Rocard la CSG le RDS et la multitude d’impôts venant augmenter la difficulté de vie au quotidien; rien n’a permis de les classer dans un parti aidant l’ouvrier ou le Peuple !!!

    Grugru, gros malin, tu travailles pour le FN en sous -marin fallait le faire ça y est il est démasqué…
    Ne répondez plus à ces grosses provocations….
    Enfin on a compris et analysé le personnage…Trop grosses les ficelles mais chapeau tu as su te dissimuler assez longtemps..
    Maintenant vous savez à s=qui vous avez affaire!!
    On aurez pu s’en douter avant….à un moment Marie6France avait parlé de fake…elle n’était pas loin du but….

  55. grugru 11 septembre 2013 à 12:50 #

    Louis débile ne dis jamais que tu penses , c’est bien là une chose dont tu es incapable : tes propos sont toujours des copiés collés de wikipédias ou de torchons d’extrême droite.

    Ce que tu peux raconter est de la même nature qu’une bouse de vache dans une prairie humidifiée par la rosée et bercée par les premiers rayons du soleil : incongru et malodorant .

    Berces toi donc de tes illusions , syncrétisme mal ficelé de toutes les conneries que tu as pu glaner de ci de là, il n’y a peut être que cela pour t’aider à vivre.

  56. dehors les cons 11 septembre 2013 à 13:42 #

    @ grugru pose ta valstar clodo et va cuver tu emmerde tout le monde t est comme tes freres etrangers pris la main dans le sac c est pas moi …tu nie les évidences et incapable de répondre a des vérités tu insulte …..qu a tu subi pour etre con aigri a ce point ….t est raciste homophobe mysogine alcoolo tu essaye de paraitre mais tu n apparait que comme un gros con alors finis ta valstar et va toucher les consignes a l épicier du coin et avec les sous achéte toi un livre et essaye de t instruire ( évite les merdes style le point,france dimanche , moisi , gaga marriane , l huma ) mais surtout prends ton temps et fout la paix au autres t est le pire truc qui traine sur le net

  57. grugru 11 septembre 2013 à 14:12 #

    Dehors les cons : tu ressemble à terra par ton langage primaire et ton vocabulaire ordurier, je présume que vous issus tous les 2 de la même guenon et que vous êtes tellement jumeaux que vous ne faites qu’un.

    Si ton but dans la vie est de vivre dehors, je n’y vois pour ma part aucun inconvénient.

    Mais à part ça, as tu quelque chose d’intéressant à dire ? non ? alors je raccroche ! bye bye le primate.

  58. l'an prochain à Jerusalem 11 septembre 2013 à 16:43 #

    Il est quelque part admirable de noter, en lisant « certains » écrits à quel point il peut y avoir similitude entre les antisémites du siècle dernier, vulgaires et limités sur le plan intellectuel, avec ceux d’aujourd’hui , pourvus des mêmes défauts.

    Aucun n’a de plus le courage d’expliquer clairement les raisons de son antisémitisme : les uns vont se cacher lâchement derrière l’antisionisme, les autres vont répandre d’odieuses insinuations sans jamais avoir le courage de la franchise et d’autres enfin vont crier au complot juif mondial ce qui leur donne un motif pour clamer leur haine du juif.

    Bref si la vie ou l’intégrité physique des juifs n’était pas en jeu cela me ferait rire de voir tant de médiocres se prendre pour la race supérieure mais cela ne peut que me rendre agacée et surtout désireuse de leur faire rentrer leurs insultes dans la gorge.

    Je ne suis pas en capacité de le faire mais je sais que d’autres juifs le feront et que tous ces antisémites en seront réduits à faire comme bien souvent : pleurer de douleur en appelant leur mère, et cela me satisfait pleinement.

  59. LOUIS XVI 11 septembre 2013 à 17:57 #

    Pareil pour les Trisomiques,je trouve abject que l’on se moque de ces enfants porteur d’une anomalie génétique , c’est insupportable.
    Il en est de même pour les enfants dyslexiques leur difficulté scolaire notamment en orthographe en doit pas se moquer de leur intégrité physique qui n’est pas en jeu .
    Cela me ferait rire de voir tant de médiocres se prendre pour la race supérieure par rapport à eux .
    Mais cela ne peut que m’agacer.

  60. LOUIS XVI 11 septembre 2013 à 18:11 #

    au fait grugru, tu m’as demandé les noms des socialistes collabos en 39-45.?

    Je t’ai adressé une première liste de 145 personnes et depuis » black out total  » tu n’en parles plus .Un oubli de ta part sans doute.
    Bref je recommence donc et je t’envoie cette liste :

    http://www.fonjallaz.net/MLH/collabo/roparz-1.html
    Merci de répondre autre chose que tes conneries légendaires !!!

  61. terra 12 septembre 2013 à 07:12 #

    @ grugru va te faire foutre sac a vin je t ignore et tu te permet de me juger toi le fruit du viol d une trisomique par son pére ….le numéro un de l insulte basse le spécialiste de la collaboration le numéro un de l extreme droite le plus documenté sur l extreme droite ( troublant quand méme …à au fait tu parle d éducation vu tes diverses interventions … je te trouve tres mal placé concernant le vocabulaire chez toi a part ( facho,alcolo,nazis,homophobes,racistes ) tu en manque cruellement ……tu cite sans comprendre tu recopie sans comprendre alors reste cuver ta misére dans ton bassin gros porc indigne et fout moi la paix tu sait moi je peut pas passer mes journées sur le net je travaille et j ai une vie sociale ( hier nous sommes allés voir Gibraltar bon film ) de plus je donne de mon temps au sein d une association de réinsertion …alors garde tes crachats ravale les et etouffe toi avec ordure

  62. grugru 12 septembre 2013 à 08:09 #

    Louis l’ affabulateur dingo : ton site en question c’est un vrai panier fourre tout et de plus je me demande si tu l’as lu ?
    Apparemment non et voici pourquoi je pense ça :

    Tes 145 socialistes sont en fait un catalogue de collabos issus de toutes les confessions possibles et imaginables d’une part et manifestement recensés par un mytho d’autre part.

    Beaucoup de gens catalogués comme : syndicalistes (cgt, cftc,), communistes, »républicains, radicaux et en effet quelques socialistes.

    Mais cataloguer Léon Blum comme collaborateur avoues que cela relève de la connerie facho la plus débile , surtout avec de tels suppositions !

    Tu prouves simplement avec tes soi disant « révélations » que tu n’es qu’un « historien » de pacotille qui ne sait même pas comprendre ce qu’il peut lire.

    J’espère que tous ces collabos ont connu la justice en 45, justice humaine et équitable (pour eux 12 balles dans la peau étant un minimum).

  63. grugru 12 septembre 2013 à 08:13 #

    Terra : tu ferais mieux de t’occuper d’une assoce d’alphabétisation, au moins tu pourrais en profiter.

  64. LOUIS XVI 12 septembre 2013 à 16:27 #

    @grugru

    T’as le bonjour d’un Grand Socialiste :

    « …À la même époque, François Mitterrand ne fait pas mystère de son admiration pour le Maréchal Pétain. Il écrit ainsi à sa sœur, le 13 mars 1942 : « j’ai vu le maréchal au théâtre […] il est magnifique d’allure, son visage est celui d’une statue de marbre. »

    Dans une lettre du 22 avril 1942, il avoue encore n’être pas particulièrement inquiet du retour aux affaires, intervenu quelques jours auparavant, de Pierre Laval(un grand socialiste) qui doit selon lui faire ses preuves,mais il condamne la fonctionnarisation de la Légion française des combattants (L.F.C.), lui préférant le modèle du Service d’ordre légionnaire (S.O.L.), que vient de mettre en place Joseph Darnand (célèbre personnage dans la collaboration ….tu connais,grugru encore un de tes copains socialistes….  »

    Vraiment que du beau monde dans les rangs socialistes !!!

  65. grugru 12 septembre 2013 à 16:53 #

    Tu ferais mieux de mettre au tricot louis le collabo car l’histoire c’est pas ta tasse de thé : darnand a toujours été d’extrême droite : responsables départemental d’action française dans un premier temps il opta ensuite pour le casar (la cagoule) et en toute logique finit collabo comme la quasi totalité de l’extrême droite Française , hormeis le colonel delarocque qui préféra l’honneur à la fange.

    Tes infos sont du même ordre que ta pseudo liste de collabos socialistes établie par un vrai collabo, le traître ropartz, mais aussi un vrai con : placer blum dans les rangs des collabos t’avoueras qu’il faut en tenir une couche, il n’y avait que des cons comme toi pour avaler ça, entre collabos il faut dire que …..

  66. LOUIS XVI 12 septembre 2013 à 18:00 #

    Léon Blum
    Dans son ouvrage le choix de la défaite, (Ed. Armand Colin, 2006, p354-375) l’historienne citoyenne de gauche Annie Lacroix-Riz (ex-ENS, agrégée d’histoire, professeur à l’Université Paris 7) démolit « le mythe des déchirements pro-républicains de Blum » à propos de la guerre d’Espagne.
    Elle analyse son attitude « entre aveuglement affecté, duplicité et complaisance ».
    A partir de documents allemands, elle montre que Blum voulait :
    1- empêcher les Brigades Internationales de franchir les Pyrénées
    . 2- obtenir un « accord amical avec l’Italie comme avec l’Allemagne » .
    3- étouffer l’émotion populaire née après le bombardement de Guernica.

    Tout n’est pas toujours ROSE,la vie ce n’est pas les mauvais d’un coté et les Bons de l’autre…
    surtout si on ne sait pas intervertir pour connaitre la Réalité..

    Suite :

    Lors du procès de Riom, Blum sera accusé d’être un des responsables de la défaite de 1940.
    Les militaires et le Maréchal Pétain cherchaient à dégager leur responsabilité, et à en charger Blum et Daladier.
    Les communistes étaient en accord avec Pétain, et lui proposèrent de témoigner à charge (Voir Billoux).
    En 1943, Blum est déporté à Buchenwald, puis à Dachau.

    suite:

    BOUSQUET
    (René)
    Haut fonctionnaire. Réorganise le Fichier central de la police française à partir de 1937, sous les ordres de Marx Dormoy. Secrétaire général de la Police française de 1941 à 1943.
    Organisateur de rafles en collaboration avec les nazis. Administrateur de La Dépêche du Midi Toulouse (tendance radicale).
    Ami de François Mitterand.
    Assassiné en 1993 [par un fou???
    Si tu veux je peux te faire le détail puisque tu ne veux pas lire toi même ..

  67. grugru 13 septembre 2013 à 07:25 #

    « radio Paris ment, radio Paris ment, louis 16 est allemand….. »

    A part rêcher des conneries dans ici paris , france dimanche ou minute tu sais rien faire d’autre sale fouineur ?

    Alors ta liste de merde de pseudos collabos de ton pote collabo ropartz ? blum classé collabo , c’est crédible ça ?, crétin !

  68. LOUIS XVI 13 septembre 2013 à 07:31 #

    blum classé collabo , c’est crédible ça ?, crétin !

    Relis ,fait toi expliquer tu ne comprend rien !!

  69. LOUIS XVI 13 septembre 2013 à 07:38 #

    @ grugru le Maître à penser du XIX°Siècle !!

    LU sur Marie-Claire et critiqué par PIF le Chien ( ta lecture favorite … la BD des cocos..)

    La Bête immonde est toujours là : le PC !!!

    “Le Stalinisme au quotidien.
    La Russie soviétique dans les années 1930 ” Sheila Fitzpatrick, Flammarion, 2002. Le peuple, victime du communisme. La plupart des ouvrages sur le bolchévisme et l’Union soviétique ne s’occupe que de célébrer le régime communiste ou des luttes de lignes ou de personnes dans la tête du parti-état.
    Bien peu pensent au peuple, même les marxistes-léninistes! En fait, pour les leaders communistes, le peuple n’est qu’un moyen d’accéder au pouvoir, et cela fait, pour le garder!

    Toute analogie avec le Régime en place actuellement n’est que coïncidence !!!

    Une étude de Fitzpatrick comble en partie ce mépris pour les victimes principales du communisme: LE PEUPLE!
    Cette historienne connaît bien le sujet car elle a publié une étude sur le goulag, le socle de la société totalitaire soviétique et de tout régime communiste! Un film idyllique d’Eisenstein, soi-disant grand génie du 7e art, mais en fait larbin de Staline usant systématiquement du 1er art, la tromperie éhontée…de la propagande et donc maquiller la monstrueuse réalité !!

    Exemple du culte de la personnalité de Staline..
    Un parmi les milliers d’ode au dieu Staline. Dans ce domaine, il a nettement dépassé le culte à Lénine.
    Ô Grand Staline, ô chef des peuples,
    Toi qui fais naître l’homme
    Toi qui fécondes la terre
    Toi qui rajeunis les siècles
    Toi qui fais fleurir le printemps
    Toi qui fais vibrer les cordes musicales
    Tu es la fleur de mon printemps
    Un soleil reflété par des millions de cœurs humains.
    Rashimov, la Pravda du 28 août 1936
    Servilité idéologique: Georges Haldas, Maurice Thorez, Paul Eluard, Picasso, Aragon, Neruda, et autres prix Staline…
    Résistance idéologique: Mandelstam tué, Akhmatova recluse, Maïakovsky suicidé Boulgakov reclus, Soljénitsyne déporté,…

    La nouvelle constitution 1936, soi-disant le passage de la dictature du prolétariat à la démocratie ouvrière: encore une fatale tromperie, préparation à la Grande Terreur !!!

    “Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira”!, une des devises de Staline. De même que pour Pavel Morozov, l’exploit de Stakhanov est une opération de manipulation de Staline particulièrement perverse. Officiellement, il s’agissait de mettre en valeur l’émulation entre travailleurs pour le bien du Parti, machination qui a reçu le nom de stakhanovisme.
    Mais quelle est le but de cette machination? De cacher la réintroduction du salaire au mérite, négation des principes de base de l’économie socialiste.

    Le peuple russe misérable et terrorisé après 20 ans de communisme, est hébété, devant les voitures des leaders. On est loin des mises en scène pour les sympathisants étrangers et pour les leaders communistes!
    Voitures de luxe de la bourgeoisie rouge reprises de: http://digilander.libero.it/cuoccimix/ENGLISH-automotorusse9-G(Zil).htm
    Une propagande quotidienne pour occulter l’horreur quotidien. Avec l’aide de tant d’idiots qui se voulaient du côté du peuple mais se firent complices du bourreau des peuples, de leur bourreau.
    Staline a la barre de l’URSS, SON état, unique capitaliste, tout lui appartient, alors que des millions d’ouvriers et de paysans pensent que c’est le leur: « un erreur mortelle « !

    Hélas, bien trop tard!

    Des millions de crimes ont été commis, et le responsable est mort abandonné, ses larbins attendant qu’il crève, alors qu’il était adulé par des millions de crétins preuve de “CON comme communiste”.
    Mais aussi les millions de gens trompés par un immense appareil de propagande à son unique service pour lequel ont travaillé Maurice Thorez, Paul Eluard, Picasso, Aragon, Pablo Neruda, Brecht, Sartre, Yves Montant, Signoret, … en Suisse, Jules Humbert-Droz et Léon Nicole
    L’Internationale des complices des crimes communistes agit encore,
    « Le ventre est encore fécond d’où est sorti la bête immonde » (Berthold Brecht, Prix Staline pour la paix (1954)!!!

    SOYONS VIGILANTS ET REGARDONS LE COMMUNISME COMME IL EST !!

    IL FAUT FAIRE DISPARAITRE DEFINITIVEMENT CES FACHOS SANGUINAIRES ENNEMIS DU PEUPLE !!!

  70. grugru 13 septembre 2013 à 07:41 #

    « Radio Paris ment, radio Paris ment, louis 16 est allemand »

    C’est toi même sombre abruti qui a fourni les coordonnées de ce site du collabo ropartz qui prétend lister 145 collabos de gauche (et pas socialistes comme tu le prétendais) et dans les 145 ce con a listé Léon Blum comme étant collabo.
    Non seulement ropartz était collabo mais con en plus et toi t’es aussi con car tu ne lis même pas ce qui est écrit sur les sites que tu conseilles : pauvre cloche.

  71. LOUIS XVI 13 septembre 2013 à 10:29 #

    @grugru le Simplet de gauche !!

    blum classé collabo , c’est crédible ça ?, crétin !

    Relis ,fait toi expliquer tu ne comprend rien !!

  72. LOUIS XVI 13 septembre 2013 à 10:31 #

    En parlant d’allemand c’est pas toi qui nous a dit son origine allemande ,et que son grand père était mort en 39-45 en tombant d’un Mirador ??

  73. LOUIS XVI 13 septembre 2013 à 12:20 #

    @gregre à grigri à grugru !!!

    Un peu de lecture pour te changer de  » PIF le chien  » BD communiste pour enfant débilou !!!

    Monsieur le Président,
    À l’automne 1987, en plein débat sur les propos tenus par Jean-Marie Le Pen au sujet des chambres à gaz, qu’il considérait n’être qu’un « détail » de l’histoire, l’Assemblée nationale a ouvert ses travaux en observant une minute de silence à la mémoire des victimes du nazisme. Belle ¬ quoique tardive ! ¬ initiative, écrivais-je alors à votre prédécesseur, Jacques Chaban-Delmas. J’attirais, toutefois, son attention sur le fait que le siècle avait connu non pas une, mais deux abominations, et que le communisme était la deuxième, parallèle au nazisme et jouissant d’une triste antériorité dans la mise en œuvre d’une politique systématisée de meurtres. Je lui proposais, donc, de demander aux députés français de se recueillir une autre minute, cette fois-ci à la mémoire des victimes de la terreur rouge. Mais ma lettre resta sans réponse et ¬ vous l’avez sûrement remarqué ¬ sans suite.
    100 millions de morts
    Aujourd’hui, alors que l’on proclame partout la mort du communisme, je m’adresse à vous avec la même requête. Certes, Monsieur le Président, des centaines de livres et d’articles ont été écrits sur les horreurs commises par les régimes issus de la pensée marxiste-léniniste, des colloques savants ont été organisés et des films ont été tournés. Mais rien de tout cela ne vaut la reconnaissance solennelle ni la condamnation formelle de dizaines de millions de crimes.
    Pour comparaison, la Loi publique 103-199, approuvée à l’unanimité, le 17 décembre 1993, par le Congrès des États-Unis d’Amérique, stipule dans son premier paragraphe : « Depuis 1917, les dirigeants des empires communistes et du communisme international, guidés par Vladimir I. Lénine et Mao Tse-tung, ont été responsables de la mort de plus de 100.000.000 de victimes, dans le cadre d’un holocauste communiste et impérialiste sans précédent, à travers des conquêtes, révolutions, guerres civiles, purges, guerres menées par tiers interposés, et autres moyens violents.  »
    Des crimes que beaucoup ignorent encore en France, tandis que d’autres les nient ou cherchent à les minimiser. Car, dans ce domaine, pourtant effroyable, le révisionnisme et le négationnisme ne constituent pas des délits.

    Pologne, Cracovie, 2004. Monument aux victimes du communisme. Crédits: Pierre Verluise
    Impunité
    Depuis 1945, avec l’aide efficace des gouvernements occidentaux, la chasse aux criminels nazis n’a jamais cessé. Et ce n’est que justice, car chacun doit payer pour ses méfaits. Nulle sentence n’a, en revanche, été prononcée contre un criminel communiste. Ni à l’Est ni à l’Ouest. Bien au contraire ! Discrètement, mais efficacement, l’Occident a montré aux pays sortis du camp soviétique son opposition à l’idée que des poursuites judiciaires soient engagées à l’encontre des anciens responsables communistes. Ainsi, ceux qui ont donné les ordres criminels, leurs divers complices, mais aussi les bourreaux qui ont torturé et tué de leurs propres mains continuent à vivre paisiblement, sans craindre d’être jamais inquiétés. Cette impunité que la communauté internationale assure aux auteurs de la plus grande tuerie de l’histoire est non seulement d’une insupportable injustice, mais elle risque de rassurer les illuminés qui, demain, voudront recommencer « l’expérience ».
    Il est grand temps
    Il est donc temps, Monsieur le Président, qu’à travers ses élus, la France dise au monde qu’elle condamne fermement les crimes du communisme. Il est temps que le souvenir de tous ces morts ¬ « coupables » par leur naissance ou leur destin, quand ce n’était pour avoir pensé « autrement » ¬ soit honoré comme il se doit dans un monde qui se dit juste et civilisé. Il est grand temps que cesse l’indulgence dont le système communiste a bénéficié, pendant un siècle, de la part de l’Occident tout entier, et de la France en particulier, et que soit dénoncée officiellement sa nature essentiellement meurtrière.
    Devant l’ampleur historique et humaine de cette tragédie que le monde politique occidental s’efforce désormais d’oublier, je vous prie, Monsieur le Président, de demander aux élus français d’inaugurer, cet automne 2002, la session parlementaire en observant une minute de silence à la mémoire des victimes du communisme. Je prie, à travers vous, les députés, représentants de la France tout entière, de faire ce geste moralement indispensable, ce geste qui serait un début de justice et un retour vers la mémoire.
    Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma haute considération.

    Radu Portocala, Paris, le 22 juillet 2002.

    PS: Cette lettre a été adressée le 27 juillet 2002 au Président de l’Assemblée nationale française et à tous les députés de la majorité présidentielle.
    La rentrée parlementaire 2002 s’est ouverte « normalement ».

  74. LOUIS XVI 13 septembre 2013 à 12:25 #

    Réponse de Jean -Louis Debré (Ponce Pilate)

    Paris, le 7 octobre 2002

    Monsieur,

    Vous avez bien voulu me faire part de vos réflexions concernant la reconnaissance officielle des crimes perpétrés par les régimes communistes et je vous en remercie.

    J’ai, pour ma part, toujours combattu les principes politiques du communisme et dénoncé les atteintes aux droits de l’homme dans les pays qui s’en sont prévalus.

    Il me semble, toutefois, qu’il n’appartient pas au législateur français d’adopter un texte de reconnaissance de crimes politiques perpétrés en-dehors du sol national, texte qui, évidemment, ne pourrait avoir aucun caractère normatif.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

    Jean-Louis Debré

    NDLR: Chacun notera que Radu Portocala n’a pas proposé l’adoption d’une loi mais « une minute de silence à la mémoire des victimes du communisme ».

  75. joe dalton 14 septembre 2013 à 06:59 #

    La doctrine fasciste :

    « Anti-andividualiste, la conception fasciste de la vie met l’emphase sur l’Etat et ne tolère l’individu que si ses intérêts coincident avec ceux de l’Etat. »

    « Pas d’individu ou de groupes (partis politiques, associations culturelles, unions économiques, classes sociales) en dehors de l’Etat. »

    « Tout par l’Etat, Rien hors de l’Etat, Rien contre l’Etat »

    « Si le libéralisme n’a que le mot individualisme à la bouche, le fascisme n’a que celui de gouvernement. »

    « Si le libéralisme nie l’Etat au nom de l’individu, le fascisme réaffirme les droits de l’Etat. »

    « Le fascisme est définitivement et absolument opposé a la doctrine libérale, à la fois dans le domaine économique et politique. »

    « Le fascisme est opposé à toutes les abstractions individualistes issue du XIXe siècle matérialiste. »

    « Nous sommes les premiers à déclarer, face à l’individualisme libéral démocrate, que l’individu n’existe que dans la mesure où il est une partie de l’Etat. En tant que tel, il peut être soumis aux exigences de cet Etat. A mesure que la civilisation se développera et deviendra plus complexe, la liberté des individus se réduira. » Mussoilin discours de 1929, Milan.

    « Le fascisme nie que le nombre, en tant que tel, puisse être le facteur déterminant d’une société, il nie le droit du plus grand nombre à gouverner par l’entremise de consultations électorales. »

    « Nous sommes libres de croire que nous sommes dans le siècle de l’autorité, un siècle tendant à la « rectitude », un siècle fasciste. Si le XIX ème siècle fut celui de l’individualisme ( le libéralisme implique l’individualisme), nous croyons que nous sommes dans celui du collectif, et donc dans le siècle de l’Etat. »

    « L’État fasciste est une norme acceptée intérieurement, une règle de conduite, une discipline de toute la personne. »

    « Pour parvenir à ses fins, l’Etat fasciste renforce la discipline et use d’autoritarisme. Il entre dans les âmes pour y exercer une domination incontestée. »

    réglement de la milice fasciste (1922) :
    « Celui qui commande comme celui qui obéit doivent obéir avec humilité et condamner avec force. L’obéissance de cette milice volontaire doit être aveugle, absolue, respectueuse jusqu’au sommet de la hiérarchie, au Chef Suprême et à la Direction du Parti. »

  76. joe dalton 14 septembre 2013 à 07:55 #

    Vous avez regardé la description qu’Adorno à fait des fascistes dans les années 1950 ?

    Tapez « personnalité autoritaire » en anglais il y a davantage de résultats : le portrait psychologique de grugru

  77. averel dalton 14 septembre 2013 à 12:01 #

    La doctrine fasciste de l’INTERNATIONALE – SOCIALISTE

    « Anti-andividualiste, la conception fasciste de la vie met l’emphase sur l’Etat et ne tolère l’individu que si ses intérêts coincident avec ceux de l’Etat. »

    « Pas d’individu ou de groupes (partis politiques, associations culturelles, unions économiques, classes sociales) en dehors de l’Etat. »

    « Tout par l’Etat, Rien hors de l’Etat, Rien contre l’Etat »

    « Si le libéralisme n’a que le mot individualisme à la bouche, le fascisme n’a que celui de gouvernement. »

    « Si le libéralisme nie l’Etat au nom de l’individu, le fascisme réaffirme les droits de l’Etat. »

    « Le fascisme est définitivement et absolument opposé a la doctrine libérale, à la fois dans le domaine économique et politique. »

    « Le fascisme est opposé à toutes les abstractions individualistes issue du XIXe siècle matérialiste. »

    « Nous sommes les premiers à déclarer, face à l’individualisme libéral démocrate, que l’individu n’existe que dans la mesure où il est une partie de l’Etat. En tant que tel, il peut être soumis aux exigences de cet Etat. A mesure que la civilisation se développera et deviendra plus complexe, la liberté des individus se réduira. » Mussoilin discours de 1929, Milan.

    « Le fascisme nie que le nombre, en tant que tel, puisse être le facteur déterminant d’une société, il nie le droit du plus grand nombre à gouverner par l’entremise de consultations électorales. »

    « Nous sommes libres de croire que nous sommes dans le siècle de l’autorité, un siècle tendant à la « rectitude », un siècle fasciste. Si le XIX ème siècle fut celui de l’individualisme ( le libéralisme implique l’individualisme), nous croyons que nous sommes dans celui du collectif, et donc dans le siècle de l’Etat. »

    « L’État fasciste est une norme acceptée intérieurement, une règle de conduite, une discipline de toute la personne. »

    « Pour parvenir à ses fins, l’Etat fasciste renforce la discipline et use d’autoritarisme. Il entre dans les âmes pour y exercer une domination incontestée. »

    réglement de la milice fasciste (1922) :
    « Celui qui commande comme celui qui obéit doivent obéir avec humilité et condamner avec force. L’obéissance de cette milice volontaire doit être aveugle, absolue, respectueuse jusqu’au sommet de la hiérarchie, au Chef Suprême et à la Direction du Parti. »

  78. grugru 17 septembre 2013 à 21:12 #

    Il est l’heure , pour tous les nazes du F Haine qui osent éructer sur ce site , de brancher les perfusions et d’éteindre les lumières (une lumière au plafond c’est bien la seule lumière qu’il puisse y avoir chez cette canaille) et de dormir en pensant à la marine qui coulera bientôt et aux fachos qui couleront avec elle.

    « les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon coeur d’une langueur monotone » (vous affolez pas les mecs ! on a déjà débarqué et on va vous ramener à berchtesgaden par la peau du cul !).

  79. MARIEFRANCE 17 septembre 2013 à 23:08 #

    Ducon Grugru, si toi tu ne tiens pas le coup, cuit par tes coups de la journée, moi je t’emmerde, je ne suis pas couchée: depuis que tes connards ont pris le pouvoir, je suis insomniaque et sur le qui-vive. Donc, je t’emmerde, je veille à tout point de vue, et surtout pour empêcher les pauvres tâches de ton espèce de baver leurs conneries.

  80. MARIEFRANCE 17 septembre 2013 à 23:33 #

    @Averell Dalton
    Tiens, tu as retrouvé le pré-programme de DUSCHMOLL?
    Tu penses qu’il va l’importer en Syrie?

  81. joe dalton 18 septembre 2013 à 09:59 #

    Selon Le Pen c’est le parti communiste qui décide qui est à gauche, qui est à droite.

    A l’extrême gauche : les juifs et les amis des juifs. A l’extrême droite : les antisémites et les sémitophobes, oui ;-))

    L’antisémitisme, Définition de l’Etat d’Israel, c’est la haine IRRATIONNELLE des juifs parce qu’ils sont juifs.
    Les palestiniens qui haïssent les juifs ne sont pas antisémites par exemple, parce que leur haine n’est pas irrationnelle.
    C’est pour cette raison que les mouvements fascistes et nazis qui auraient dûs être classés à gauche sont classés à l’extrême droite. Ou que Le Pen père est classé à l’extrême droite, alors qu’il devrait être classé à droite normale. Le fascisme et le libéralisme sont des contraires, mais les gens de gauche ont trouver le moyen d’accuser le Pen père d’être à la fois fasciste et libéral, ce n’est pas possible c’est ou l’un ou l’autre, il faut choisir.

    Critiquer les juifs, leur reprocher leur monopole dans les médias, dire qu’ils ne sont pas démocrates mais ploutocrates ou despotes (maitres d’esclaves), dire qu’ils sont des ânes, tout ça n’est pas de l’antisémitisme.

    Sinon c’est sûr grugru est une victime de la société. Selon Adorno qui était juif, je le dis parce que les juifs sont aujourd’hui les « figures d’autorité » pour lesquelles les fascistes ont le plus grand respect, une référence pour grugru; selon Adorno les fascistes sont :

    * Dans l’irrationnel – la pensée sauvage, primitive -, les « contradictions de l’individu »,
    * IIs ont une réceptivité particulière à la propagande,
    * Un attrait pour l’autorité factuelle, une soumission ou une valorisation de l’autorité, du respect et la déférence pour les figures d’autorité. Ils sont agressifs vis-à-vis des personnes de statut inférieur mais serviles avec celles de statut élevé.
    * Un besoin de boucs émissaires,
    * Une tendance à la superstition,
    * Ils sont préoccupées par des questions de force et d’endurance,
    * Très rigides dans leurs opinions et croyances.
    * Traditionalistes. – dans le sens répétition – immitation.
    * En recherche de conformisme, de sécurité et de stabilité.

    Tout ça donne des gauchistes niais, incapables de distancier la parole des journalistes, de mesure avec le discours de leurs leaders, de résister à la publicité – la société de consommation, désirant que tout le monde deviennent des moutons, comme eux, devenir des moutons, avec un besoin de sécurité – fonctionnaires, et de certitudes.

    Des victimes de la société … ;-))

    Dès l’instant ou les vainquers de WWII ont compris le caractère fasciste, ils l’ont retourné à leur profit, les boucs émissaires sont devenus les Français, leur racisme s’est retourné des juifs vers les blancs sous l’action de la propagande.

  82. grugru 18 septembre 2013 à 11:00 #

    Joe : pour écrire un tel tissu de conneries tu as du te donner vraiment du mal !

    Dire à quelqu’un que c’est un con ( à toi par exemple) n’est pas un acte raciste ou antisémite si cela s’applique à l’individu seul du fait de sa débilité profonde , (encore toi par exemple) et non pas à cause de son appartenance à une race ou un une culture autre .

    Si tu dis comme tu ose l’affirmer que les juifs sont des ploutocrates, des despotes ou des ânes du fait de leur qualité de juifs tu écris là des propos antisémites.

    D’ailleurs fais un test : vas devant une synagogue et tiens ces mêmes propos aux juifs présents , tu verras bien à quelle peine de prison tu seras condamné pour propos antisémites (quand tu seras sorti de l’hôpital bien sûr).

    Mais comme toujours les antisémites préférent cracher leur venin dans l’ombre rassurante que leur procure un pseudo.

    Quant aux fachos leur destin est tout trouvé chez nous : finir dans une poubelle dont on jettera le contenu dans le compacteur de la décharge, c’est là leur milieu naturel et la puanteur de leurs idées ne dérangera personne dans ce lieu.

  83. Anonyme 18 septembre 2013 à 11:02 #

    averell cherche pas a dédouaner grugru il est con c est tout et surtout borné comme son toutou chié le bien nommé

  84. Anonyme 18 septembre 2013 à 11:04 #

    vu les propos de grugru lui aussi est antisémite mais trop lache pour l avouer il transpose le moyen-orient a sa façon a savoir les bons arabes et les méchants colons juifs ……….

  85. grugru 18 septembre 2013 à 11:07 #

    Anonyme je suis au regret de t’informer que tu ne seras jamais admissible à un prix nobel, quel qu’il soit sauf si un jour il y en a un d’organisé pour les trisomiques paranoïaques auquel cas tu seras en compétition avec marie frankreich, louis sven le dingo , terra le pas fini et dalton le formolé.

  86. Anonyme 18 septembre 2013 à 11:08 #

    qui a fait caca dans la téte a grugru melanchon , harlem , françois ségo pas possible de trouver plus con et plus sectaire que grugru ( son clébard chié peut etre ) incroyable ce sentiment de precher la bonne parole méme un ane peut admettre de se tromper pas lui le gros con parfait

  87. Anonyme 18 septembre 2013 à 11:14 #

    le seul prix que l on te reclame grugru c est celui de ton incinération pour faire disparaitre ta sale gueule et ton corps de porc abruti par l alcool par contre entre le gras et l alcool tu va bien bruler saloperie

  88. grugru 18 septembre 2013 à 11:14 #

    Je confirme : tu es vraiment une tanche, anonyme !

    Etre contre tous les connards antisémites , les jeter eux et leurs torchons infâmes dans la 1ere poubelle venue ne veut pas dire pour autant que l’on est sioniste.

    Israel a eu un territoire , le territoire de leurs ancêtres d’ailleurs, attribué par un vote positif de l’onu .

    Les palestiniens et les états arabes voisins ont refusé ce vote et déclenché des guerres qu’ils ont perdues laissant à leur vainqueur le droit de s’attribuer des territoires supplémentaires, jusque là rien à dire .

    En revanche je condamne les colons juifs qui volent des terres.

    Toutefois contrairement aux pourritures de l’extrême droite je ne me cache pas derrière l’antisionisme pour dégueuler de l’antisémitisme comme vous le faites.

  89. Anonyme 18 septembre 2013 à 11:16 #

    moi yen a etre tanche toi yen a etre blobfish gros porc

  90. Anonyme 18 septembre 2013 à 11:18 #

    chié et grugru allez vous faire empalé vous connaitrez peut etre l orgasme salut les clodos crasseux

  91. grugru 18 septembre 2013 à 11:19 #

    Peut être mon brave que je ferai un bon combustible mais encore faut il avoir gardé son intégrité physique pour allumer le bûcher , et là j’ai comme un doute mon petit….

  92. joe dalton 18 septembre 2013 à 11:40 #

    Non j’ai le droit de dire que les juifs sont des ânes, je n’ai peut-être pas le droit de le crier tout haut dans la rue, dans ce cas je serai condamné pour diffamation envers un groupe racial, ou quelque chose comme ça, mais pas pour antisémitisme. Antisémitisme : haine irrationnelle des juifs, encore une fois si j’argumente, si je justifie ma déclaration, je ne suis plus dans l’irrationnel.

    Il faut arrêter grugru de te comporter en facho, ce n’est pas parce que je serai condamné que j’aurai tort, l’Etat. La raison n’est pas toujours du coté de l’Etat et des fonctionnaires. Il faut arrêter aussi d’en appeler sans arrêt à la loi, pour un oui pour un non, c’est très facho ça.

    « pour écrire un tel tissu de conneries »

    Vous parlez de ce qu’à écrit Adorno ? Je n’y vois rien d’anormal de mon coté, on a le droit de ne pas être d’accord, mais tout est rationnel, argumenté …

  93. LOUIS XVI 18 septembre 2013 à 13:39 #

    grugru tes potes cocos ont les mains sales:

    La police de Vichy et la gestapo mirent la main sur ces listes et c’est ainsi que plusieurs milliers de juifs furent déportés vers les camps d’extermination par la faute des communistes Français !

    IL EST URGENT DE LIRE:

    http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/2012/06/les-communistes-antisemites-criminels.html

  94. grugru 18 septembre 2013 à 15:24 #

    Définition de » propos antisémites » : propos hostiles aux juifs (larousse), as tu enfin compris sombre crétin ?

    Etre condamné ce n’est pas la résultante de la raison d’état mais tout simplement l’application de la justice faite par des juges indépendants du pouvoir et appliquant le code pénal .

    Evidemment ce n’est pas dans un régime dirigé par ta demi folle blonde (l’autre demi est tout aussi dézingué d’ailleurs , on peut donc dire la folle intégrale) que la justice serait neutre et indépendante , c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on fera tout pour qu’elle dégage de la scène politique.

    Et si être anti facho c’est être facho à tes yeux tant pis pour toi car ce n’est certainement pas tes pensées au ras des poubelles qui me géneront.

    Les fachos ont des droits, les mêmes que les racistes ou les antisémites ou encore les homophobes : celui de fermer leurs gueules ou de manger grave, c’est un droit restreint certes mais un droit tout de même, ces canailles n’ont plus leur place chez nous, dans la Patrie des droits de l’homme et du citoyen alors soit ils dégagent soit ils la bouclent soit ça se terminera mal pour eux, that’s all folk !

  95. LOUIS XVI 18 septembre 2013 à 17:10 #

    Les communistes antisémites, criminels contre l’humanité.

    Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier est une remarquable femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS, du Parti Communiste Français, du NPA ( Nouveau Parti Antisémite) du PIR (Les « indigènes » de la république) d’Europe Ecologie les Verts et autres exquises associations humanistes d’ultra gauche et musulmanes intégristes vivant de prébendes et de racket.

    Communistes assassins.
    Prévenue certainement à tord d’incitation à la haine raciale antisémite et à la violence cette admirable « antisioniste » affirme sur ses blogs communistes non racistes et non antisémites juste légèrement, « antisioniste » du Collectif Boycott68 que les membres de ce « collectif » ne seraient pas antisémites au vu de la personnalité de ses membres issus de mouvements associatifs ou politiques non connus pour leurs prises de position racistes ou antisémites.

    De tous temps, le Parti Communiste s’efforcera de se donner une image de pureté politique et d’infaillibilité.

  96. LOUIS XVI 18 septembre 2013 à 17:11 #

    Suite:

    Seulement voilà ; Madame Parmentier est une COMMUNISTE encartée ! Membre d’un parti déclaré CRIMINEL CONTRE L’HUMANITE. (1) Et cela pour l’Holodomor en Ukraine qui fit 9 millions de morts.

    Mais laissons cela, 9 millions de morts chrétiens de la part d’un parti communiste non connu pour ses positions racistes ou antisémites ce doit être un « détail » de l’histoire peut être ?

    Toutefois c’est un gros détail, l’Europe ne connaît pas de crimes pareils. L’extermination totale de neuf millions de paysans ukrainiens par une faim artificielle est un acte criminel et terroriste communiste conscient du système politique marxiste désiré par madame Parmentier (2). L’ Holodomor a détruit les bases sociales de la nation ukrainienne, ses traditions séculaires, sa culture spirituelle et son identité ethnique. Comment après ça peut-on ce dire communiste ?

  97. LOUIS XVI 18 septembre 2013 à 17:44 #

    FIN DE CHAPITRE:

    Car il y a plus grave ! Bien plus grave !

    Le COMMUNISME ? Le parti de la HAINE !!

    Actuellement, on sait maintenant que de 1939 à 1941 le Parti Communiste Français fut collaborateur de l’Allemagne Nazie (3).

    Ce que l’on sait moins, c’est que les communistes entre 1933 et 1945 publieront 28 listes noires regroupant 2.300 noms de « provocateurs, voleurs, escrocs, Trotskystes, mouchards et traîtres chassés des organisations révolutionnaires de France. Initiative prise par Maurice Tréand ,responsable de la puissante Commission des Cadres du Parti communiste, sous la houlette des collabos et traîtres à la France Maurice Thorez et Eugen Fried.

    Tous ceux que les listes prohibaient rappelaient en creux les « valeurs » cardinales et nauséabondes souvent antisémites développées dans le Parti communiste.

    Parmi celles-ci, l’infaillibilité du Parti, la justesse perpétuelle de sa ligne politique, la volonté d’unicité et celle d’être non connus pour leurs prises de position racistes et antisémites.

    Les « militants » devaient fournir des signalements anthropologiques et ethniques suivant en cela les conseils du communiste Suisse Georges Montandon. Le 15 décembre 1926, le camarade Montandon fait paraître sous pseudonyme dans l’organe officiel du Parti Communiste Français L’Humanité un article intitulé « L’origine des types juifs »
    Il publie dans le numéro d’avril 1939 de Contre-révolution, un article intitulé « La Solution ethno raciale du problème juif » où il affirme : « cette farouche intégrité du sang sémite fait des juifs les premiers ethno racistes en date ».

    Là ou le bât blesse, c’est que le parti communiste était alors en pleine « chasse aux juifs » et usait de manières carrément antisémites pour dénoncer ses « ennemis » :

    Quelques Exemples de cette époque :

    « C… Renée, dite Tania, dite Thérèse, du XIV arr. Juive Bessarabienne ».

    « De B…, juif étranger. Renégat, dénigre le parti communiste et URSS ».

    R. Juif (Ce n’est pas son vrai nom) Travaille avec un groupe juif ennemi ».

    Etc. etc.

    La police de Vichy et la gestapo mirent la main sur ces listes et c’est ainsi que plusieurs milliers de juifs furent déportés vers les camps d’extermination par la faute des communistes Français !

    BRAVO LES FACHOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  98. LUI i 18 septembre 2013 à 21:34 #

    TRES BREF RESUME ………DANTON OUI !!!!!!! DANS TON CUL !!!!!!!!!!!!!!

  99. mezig 18 septembre 2013 à 21:39 #

    A LA VAISSELLE marie france pendant ce temps la tu ne diras pas de conneries!!!!!

  100. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 22:14 #

    @ Mezig
    Ca fait longtemps que je sais que les forts en gueule machos de ton espèces sont ceux qui font la vaisselle pour Bobonne, alors à ta lavette, et surtout rince bien.

  101. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 22:53 #

    @Lui
    Vraiment inquiétant et dogmatique: la gauche ne tourne et ne fonctionne qu’au cul! oui j’oubliais les comtes en Suisse et aux Bahamas, mais pour ce qui est du quotidien , ils ne pensent qu’à encu… et sucer. Ouah, quel merveilleux objectif, j’adhère pour mes potes Homos, mais moi je me casse en courant et en frôlant les murs!

  102. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 22:55 #

    D’ailleurs ces connards qui renvoient les femmes à la vaisselle dès qu’elles l’ouvrent, c’est bien le genre à enfiler leurs potes dès qu’ils ont le dos tourné.

  103. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 22:58 #

    bande de mecs refoulés qui courbent la tête quand Bobonne pique sa crise et qui se défoulent sur leur clavier à défaut de se trouver une poupée gonflable. iMPUISSANTS OU 2JACULATEURS PR2COCES, EN TOUT CAS HOMOS REFOUL2S ? VUS LEURS R2F2RENCES SEXUELLES;

  104. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 23:00 #

    Au fait Mezigue, la vaisselle est faite: mon mari l’a faite sans brocher, comme toi.

  105. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 23:04 #

    Et pour toute la bande de ducons machos qui se la pètent sur Internet alors qu’ils courbent le dos quand ils rentrent à la maison, je tiens à préciser que ça ne me dérange pas de porter un tchador, vu que je sais que dans les familles islamistes, ce sont les femmes qui commandent à la maison. Et vu ce que je vois de vos niveaux, c’est tout ce que je vous souhaite, que vos femmes vous dressent.

  106. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 23:07 #

    Et pour en finir avec tous les homos refoulés de ce site, non je ne tends pas mon cul, non je ne suce pas, et non je ne vous empêche pas de le faire, si ça peut vous calmer et vous ouvrir les yeux, avec qui et quand vous voulez, mais arrêtez de projeter vos fantasmes sur les autres, ça me fait dégueuler.

  107. MARIEFRANCE 18 septembre 2013 à 23:32 #

    Et pour toute la bande de pédales de gauche sur ce site qui ne parle que d’encu… sucer etc, je peux vous présenter des copains homos qui vous débarrasseraient de vos fantasmes refoulés et vous remettraient les idées en place.Après ça, peut-être que vous pourriez raisonner et vous exprimer normalement? TAS DE P2D2S;

  108. joe dalton 19 septembre 2013 à 07:38 #

    J’ai oublié deux caractéristiques fasciste :

    1) Selon Adorno les personnalités autoritaires divisent la société en deux groupes bien distincts : « Nous » et « Les autres », elles considèrent que les personnes qui appartiennent à leur propre groupe sont supérieures à celles qui n’en font pas partie. »

    Autrefois les deux groupes étaient divisés en juifs, tziganes, métèques. Mais la propagande interdisant aujourd’hui toute référence péjorative vis-à-vis de groupes ethniques, la division a été transposé dans le domaine politique, d’un coté la gauche et de l’autre coté la droite.

    2) Elles prêtent des motifs bas ou sexuels à leurs adversaires,

    Ce qui se reflète dans un langage grossier, mais aujourd’hui la loi interdit les insultes à caractères sexuelles, les fachistes s’en abstiennent par respect de la loi.

    Résumé :

    « La personnalité autoritaire ne veut pas donner des ordres, elle veut en recevoir. Les personnalités de ce type sont en recherche de conformisme, de sécurité et de stabilité. Elles deviennent anxieuses et insécures lorsque des circonstances ou des événements remettent en question leur conception du monde. Elles sont extrêmement intolérantes à l’égard de toute divergence par rapport à ce qu’elles considèrent comme étant la normalité. Elles tendent à être superstitieuses et accordent créances aux histoires de veilles femmes (folktales), ou aux interprétations erronées de l’histoire qui les confortent dans leurs propres préjugés. Elles ne pensent qu’en termes de catégories stéréotypées à propos des minorités, des femmes, des homosexuels ect. Elles sont très dualistes, leur monde est conçu en termes de justesse absolue ( leur façon d’être) contre fausseté absolue (Ceux qui s’opposent à eux.) »

  109. joe dalton 19 septembre 2013 à 07:45 #

    Je voulais écrire au début :

    Autrefois les deux groupes étaient divisés en juifs, tziganes, métèques, d’un coté, de de l’autre coté les Français (ou habitants d’origine des pays).

    Mais je suis sûr que vous aurez rectifiez de vous même mes petites erreurs ;-).

  110. sven 19 septembre 2013 à 07:50 #

    grugru t est déja debout t est un vaillant toi ( pas comme l homonyme qui a sevi dans le 18 em et place beau veau ( en hommage a ses actes courageux ) t est en panne de pinard ? déja sur le pont ! ah non tu cherche le pal idéal ! pour toi pas de probléme l obélisque te ravirat dans tout les sens du terme taille , dureté ,provenance alors bonne bourre gros tas !

  111. sven 19 septembre 2013 à 07:52 #

    marie-france le tchador intégral a été inventé pour que grugru ai ses chances de se faire tirer !

  112. sven 19 septembre 2013 à 07:57 #

    marie-france grugru n effectue pas de taches ménagéres son statut d assisté l en empéche ce sont les soigneurs qui lui changent la paille de sa soue 2 fois par décénnie et qui répande des détritus pour sa nourriture et les soins au corps c est chié qui vient lécher l immondice .

  113. grugru 19 septembre 2013 à 07:59 #

    Daltonpathe (oui après les psychopathes il y a les daltonpathes, même maladie mentale ou presque) tu ne t’es guère arrangé depuis hier : on sent bien chez toi la même haine maladive (au sens propre) envers certaines races qu’avait ce caporal fou autrichien qui ne supportait pas d’avoir du sang juif dans les veines.

    Je présume qu’il en est de même pour toi et que le sang tzigane que tu as dans les veines t’insupporte et amène donc ton racisme à son paroxysme.

    Pauvre gars !

  114. MARIEFRANCE 19 septembre 2013 à 13:50 #

    @ Sven
    Même avec un tchador, ils ne risquent pas de « se faire tirer », à part au fusil, : ils puent à des kilomètres les fonds de barrique.

  115. MARIEFRANCE 19 septembre 2013 à 13:56 #

    @ Joe Dalton
    Bravo pour ta description parfaite des colleurs d’affiche.
    Quant au terme fachiste, en entête de ton topo, tu peux le compléter : de gauche.

  116. Robert 19 septembre 2013 à 15:37 #

    Au Traité de San Remo les puissances ont donné 21 Etats aux arabes et unEtat aux Juifs,la Pale’stine Historique(A l’Ouest et à l’Est du Jourdain).Les arabes ayant accepté les 21 Etats qui leur ont été attribué,ils reconnaissent ipso fact(o la Palestine aux Juifs. Les « colons » Juifs n’ont rien volé aux arabes,bien au contraire ce sont les arabes qui sont les colons ety pas seulement en Palestine Occidentale.Cela c’est des FAITS et du Droit. Tout le reste du blabla et des priuses de position sans findements autres que l’antisémitisme.

  117. VOUS DITES EGALITE? 19 septembre 2013 à 16:52 #

    En revenant sur ce site, je constate avec consternation qu’il a suffit du sinistre herr Grugru pour polluer et anihiler tous débats et en définitive noyer la recherche de la vérité
    par une avalanche d’excréments.
    Décidément, pour en arriver là, le pouvoir UMPS est vraiment aux abois

  118. joe dalton 19 septembre 2013 à 18:43 #

    C’est bien ce que je dis MARIEFRANCE les fascistes et les nazis étaient des gauchistes, aussi bien la doctrine fasciste correspond point à point à la doctrine des gens de gauche, que le caractère décrit par Adorno montre les gens de gauche;
    comme LOUISXIV explique bien que les socialistes ont été les principaux collaborateurs des nazis : très intéressant, dommage que grugru sème la zone

  119. grugru 19 septembre 2013 à 19:38 #

    Ducon daltonpathe : si tu commences à croire ce que dit l’autre abruti de louis sven t’es pas sorti de l’auberge, d’ailleurs on va faire un test : es tu seulement capable de donner les noms de tous les socialistes ayant collaboré avec les nazis , je dis bien collaborer !

    En parrallèle tu peux aussi donner les noms des « patriotes nationalistes  » collabos , eux c’est facile : tous (sauf le patron du psf alias croix de feu : le colonel de la rocque).

    Pour mémoire le site d’un ex collabo d’extême droite dont l’autre abruti (loulou l’andouille) avait fourni lescoordonnées classait léon blum comme collabo.

    Alors si tu n’as que les merdes pêchées dans les poubelles par le crétin en chef tu ferais mieux de la boucler dugenoux.

  120. grugru 19 septembre 2013 à 19:46 #

    Vous dites égalité : tu me surprend : pour une fois tu ne dis pas de conneries, te connaissant c’est surprenant ou alors tu as changé de médocs.

    En tout cas je suis content quand tu me dis clairement que j’ai rempli ma mission : je ne me suis pas tapé les gogols pour rien , quand même.

  121. MARIEFRANCE 19 septembre 2013 à 21:22 #

    @Joe Dalton
    Je le sais et je me tue à le répéter, avec pléonasme d’ailleurs car ils l’écrivent eux-même! Tout dans leur langage et leur comportement respire la tolérance, l’amour de l’autre et l’antiracisme.
    Grugru peut m’agonir en tant que Pied Noir, c’est de l’idéologie, mais quand moi je parle des massacres commis par le FLN c’est du racisme. Et tout à l’avenant.
    Mais ces mecs-là me laissent indifférente, car je les imagine trop bien à travers leurs posts et ce dont je suis sûre , c’est que ce n’est qu’une bande de frustrés sans couille, mais quand même prêts à fournir les futures troupes de collabos.

  122. joe dalton 20 septembre 2013 à 06:05 #

    Dans un de ces posts grugru montre bien que non seulement il a fait l’effort de comprendre ce que disait la propagande, mais il a aussi fait l’effort de l’apprendre par coeur.

    Les fascistes défendait l’ordre, mais l’ordre c’est l’ordre établi. Lorsque grugru fait son petit flic en menaçant tout le monde de la loi, pour racisme, antisémitisme ou homophobie, il défend l’ordre établi, il ne supporte pas que tout le monde ne fasse pas carpette comme lui face au collectif Etat. Les fasciste c’est eux, et les antifascistes c’est nous.

    grugru a raison sur le fait qu’il y avait aussi des patriotes et des nationalistes parmi les fascistes, mais ça s’explique par l’histoire, celle des juifs, il n’empêche que la doctrine était bien celle décrite dans l’article.

    Mais c’est sûr MARIEFRANCE, ils sont pénible avec leur négationnisme. .. ;-(

  123. LOUIS XVI 20 septembre 2013 à 06:59 #

    GRUGRU:

    La MAUVAISE FOI fait parti de ta carte politique comme un mauvais vin dans un bistrot de clodos !!!

    Relis, ce qui est écrit déjà tu verras que je cite simplement je n’écris rien, les  » copiés collés  » comme tu dis sont ainsi consultables par tout le monde et ne sont pas retirés des sites en question preuve de la VÉRACITÉ DES FAITS HISTORIQUES en question.

    Je revendique UNIQUEMENT le droit de Bibliothécaire ET RIEN D’AUTRE .

    JE CITE DES OUVRAGES, DES ARTICLES QUI FONT RÉFÉRENCES AUX SUJETS ET QUI PERMETTENT DU MOINS JE L’ESPÈRE AUX GENS DE BONNE VOLONTÉ DE SE FAIRE UNE OPINION SANS OBÉIR AVEUGLEMENT AUX DICTATS DE N’IMPORTE QUEL PARTI POLITIQUE………………

    LA ON S’ÉLOIGNE DU GENRE BOURRICOT DONT TU FAIS PARTI AVEC CHE ET Cie !!

    Je recommence donc sur ce qui a été écrit sur Léon Blum:
    Dans son ouvrage le choix de la défaite, (Ed. Armand Colin, 2006, p354-375) l’historienne citoyenne de gauche Annie Lacroix-Riz (ex-ENS, agrégée d’histoire, professeur à l’Université Paris 7) démolit « le mythe des déchirements pro-républicains de Blum » à propos de la guerre d’Espagne. Elle analyse son attitude « entre aveuglement affecté, duplicité et complaisance ». A partir de documents allemands, elle montre que Blum voulait :
    1- empêcher les Brigades Internationales de franchir les Pyrénées.
    2- 2- obtenir un « accord amical avec l’Italie comme avec l’Allemagne.
    3- 3- étouffer l’émotion populaire née après le bombardement de Guernica.

    Lors du procès de Riom, Blum sera accusé d’être un des responsables de la défaite de 1940. Les militaires et le Maréchal Pétain cherchaient à dégager leur responsabilité, et à en charger Blum et Daladier. Les communistes étaient en accord avec Pétain, et lui proposèrent de témoigner à charge (Voir Billoux).
    En 1943, Blum est déporté à Buchenwald, puis à Dachau.

    Avant son décès en 195O, il dénonça le risque du RPF (parti gaulliste) pour la démocratie.

    En plus écrit par une camarde de  » GÖCHE  »

    (Ed. Armand Colin, 2006, p354-375) l’historienne citoyenne de GAUCHE Annie Lacroix-Riz (ex-ENS, agrégée d’histoire, professeur à l’Université Paris 7) démolit « le mythe des déchirements pro-républicains de Blum » à propos de la guerre d’Espagne.

    Alors relis fait toi expliquer quand tu n’as rien compris ,c’est à dire tout le temps !!

  124. grugru 20 septembre 2013 à 08:05 #

    « Radio Paris ment , radio Paris ment, louis 16 est Allemand »

    Il n’empêche que le site que tu as conseillé envoyait vers une liste rédigée par un ancien collabo, qui a malheureusement été épargné par l’épuration : ce collabo donnait une liste de 145 noms de collabos de gauche et dans ces 145 noms figurait celui de Leon Blum, alors tes sources d’infos mon bonhomme…..elles sont comme toi : pas fiables !

  125. LOUIS XVI 20 septembre 2013 à 10:26 #

    et sur ce site si tu avais lu et bien c’est la réponse au dessous alors lis avant de dire des CONNERIES même si c’est ta langue Maternelle…………

  126. LOUIS XVI 20 septembre 2013 à 10:26 #

    JE PENSE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SE RESSAISIR ET REVOIR CALMEMENT LE PROBLÈME :

    GRUGRU (+ les bras cassés associés ) UTILISENT UNE TACTIQUE APPRISE DANS LES SYNDICATS DE GAUCHE ET AU SEIN DU PARTI .ELLE EST VÉRIFIABLE SUR CE FORUM !!!

    Quand ils sont incapables de répondre à une accusation ou lorsque des éléments viennent profondément contredire leur RELIGION. Ils sabotent toute discussion permettant d’ouvrir les yeux à d’autre et de faciliter l’échange intelligent que nous devrions avoir même si nous ne sommes pas d’accord avec un post ,il faut ARGUMENTER .

    Hors la tactique des bolchéviques c’est :
    – l’insulte.
    – la menace de tous les maux de l’humanité nazisme,racisme,homophobie,islamophobie….. etc…
    Bref de toutes idées qui n’est pas TOTALITAIRE ET A GAUCHE !!

    ET ça marche,forcement on répond à une insulte,on refuse de se faire taxer de ce que l’on n’est pas…
    PENDANT CE TEMPS LA NOS 2 OU 3 SAGOUINS FONT PASSER LE SUJET BRÛLANT A LA TRAPPE..

    PROPOSITION :
    NE PLUS RÉPONDRE ,MAIS ATTRIBUER UNE NOTE POUR LA RÉPONSE
    EXEMPLE: grugru = Zéro..sans commentaires.
    ainsi nous pourrons échanger ,sinon petit à petit lassitude et abandon et CONCLUSION ils auront gagnés…

    A SUIVRE !!!!

  127. France 20 septembre 2013 à 13:26 #

    A Grugru Si Louis XVI est Allemand, toi tu es quoi, et d’où viens tu ? Tu as déjà oublier tes origines ! parce que gauchiste n’est pas une origine mais une tare.

  128. MARIEFRANCE 20 septembre 2013 à 13:49 #

    @ Louis xvi
    tu as raison, et c’est particulièrement depuis qu’il y a tant à dire sur la non-politique des ses maîtres que la tâche se déchaine en insultes racistes et sexistes, donnant l’image réelle de leurs « pensées » profondes.
    Pour revenir à ce qu’il y a vraiment à constater:
    1°- La gauche qui s »attaque aux riches pour donner aux pauvres: 10% de nouveaux contribuables , issus des couches laborieuses pauvres. 1 million de Français supplémentaires vont payer l’impôt!
    C’est la vraie justice sociale! Moi j’applaudis, c’est très pédagogique de faire participer aux rentrées ceux qui ne connaissaient que les dépenses. Par contre mon niveau intellectuel très bas dans la dialectique socialiste ne me permet pas de piger comment les couches les plus pauvres deviennent les nouveaux riches au regard de l’impôt.
    2°- Ceux qui se sont révoltés contre les solutions proposées par leurs prédécesseurs: hausses de TVA, taxes « écolos », allongement de durée de cotisations retraite, augmentations de charges salariales,
    Ceux-là même partent à la chasse ou à la pêche pendant que leurs chefaillons appliquent ces mêmes recettes avec une vertueuse indignation que l’on puisse les assimiler aux précédentes: les leurs sont votées par des socialistes, donc estampillées sociales!!!
    3°- Ces gens propres sur eux, sanctifiés car du bon côté de l’assemblée, se permettent les pires tricheries et mensonges. Je ne parle pas que de CAHUZAC et consorts, mais des cafouillages d’annonces médiatiques pour noyer le poisson. Ils sont vraiment droits dans leurs bottes!
    Et je passe le reste, ma tension monte dangereusement.

  129. LOUIS XVI 20 septembre 2013 à 16:44 #

    @Marie-France

    Il ont passés leur vie à mentir !!

    Qui se souvient de la POLOGNE le 13 Décembre 1981 ??

    L’état de siège a pris effet le dimanche 13 décembre 1981 à minuit.
    En faît l’idée couvait depuis août 1980 et la naissance de Solidarnosc.!!
    La pression du  » grand frère » Soviétique qui ne voyait pas d’un bon œil les désirs d’émancipation des Polonais était énorme.
    Dès minuit, des milliers d’activistes de Solidarnosc furent arrêtés et placés en détention dans 48 camps d’internement.
    Le discours du Général JARUZELSKI a été diffusé en boucle à partir de six heures sur les radios et à la télévision.
    Tous les autres programmes ont été annulés. Les radios polonaises diffusaient en permanence de la musique classique.
    Quand à la radio Wolna Europa, elle était brouillée. Toutes les liaisons téléphoniques intérieurs et extérieurs furent coupées.
    La Pologne était isolée du reste du monde.
    Tout les droits des citoyens ont été réduits
    Les syndicats suspendus et ensuite dissous.
    Grèves interdites, et l’armée prend possession des usines.
    L’enseignement dans les écoles et les universités sont suspendus.
    Le couvre-feu est instauré de 22h à 6 heures. ( ensuite 23 h 5 h ) Il n’a été supprimé qu’en mai 1982.
    Les déplacements à l’intérieur du pays sont interdits sans autorisation.
    Il n’y a plus qu’un seul programme de télévision. Les présentateurs sont en costume militaire.
    Toute réunion publique est interdite
    Le conseil d’état a annulé l’état de siège en juillet 1983 tout en conservant une partie de la législation jusqu’en 1989.!!!
    ON SE SOUVIENS DE CE 13 d2CEMBRE 1981 §§

    EN FRANCE A CETTE ÉPOQUE LE JOURNAL  » L’HUMANITÉ  » TITRAIT A LA UNE :
     » DANS 12 JOURS C’EST NOËL « …
    Un exemple parmi tant d’autres…

    Je pense que nos dirigeants de Droite et de Gauche maintenant réunis UMPS est bien trouvé ne pourront plus nous berner éternellement …

    il leur faudra booster leur imagination pour continuer à nous berner..

    Le plus grave de l’Histoire c’est que de nos jours notre pouvoir ,pour changer les choses, en tant que citoyens ne se situe plus dans les urnes mais dans notre manière de consommer et de vivre !!
    Je pense que tout les clivages(Droite -Gauche) actuels sont arrivés en fin de course…
    Seul notre manière de décider de notre avenir pourrait influer,mais c’est une autre Histoire il s’agirait d’une vraie Démocratie …pas celle que nous avons actuellement simplement par procuration:***
    On vote et on ferme sa gueule pour 5 Ans dans les 2 cas…
    Je ne pense pas que Marine soit la solution aussi !!

    En fait ,elle a toutes ces chances depuis l’arrivée des guignols délirants qui vendent du Sociétal à Bon Marché, et qui enfoncent les portes ouvertes.
    Exemple le Mariage pour Tous ..alors que le PACS avait déjà régularisé la situation.
    Bref fin de course plus personne n’a de solutions devant le Problème de la Mondialisation.

    Par contre les Commissions Européennes nos Politiques de tout bord sont prêts à tuer Père & Mère pour y entrer s’engraisser comme des cochons…Et surtout NE RENDRE DE COMPTE A PERSONNE !!
    ça se passe entr’eux,les citoyens sont exclus et subissent c’est la Démocratie..

  130. MARIEFRANCE 20 septembre 2013 à 17:21 #

    @ Louis XVI
    Le problème de fond c’est la nullité crasse ( voir exemples sur ce site) entretenue par un enseignement défaillant et une culture politique binaire, ainsi que la paresse intellectuelle innée.
    C’est connu, les imbéciles se rebellent toujours quand on remet en cause les notions qu’ils ont déjà eu tant de mal à acquérir, et leurs gourous ne leur servent que les seuls mots qu’ils puissent entendre.
    Pendant qu’on les endort avec les discours stéréotypés prédigérés , on peut se permettre de leur soutirer, en plus de leurs suffrages, jusqu’à leur dernière goutte de sang ( de navet, d’accord).
    Ils stigmatisent les religions, mais en utilisent pourtant les outils didactiques: abrutissement par le dogme et chasse aux sorcières, Inquisition barbare et tentative d’anéantissement des populations ayant d’autres croyances.
    Et s’il y a bien pour eux une insulte suprême c’est DEMOCRATIE

  131. LOUIS XVI 20 septembre 2013 à 17:48 #

    Le plus gros danger :
    Les enfants sont endoctrinés à la Pensée Bisounours pseudo -socialo et ça c’est très grave .
    On leur met des idées toutes faites  » sous blister  » dans le crâne et on les entretien dans un confort intellectuel tel que dès une difficulté rencontrée on enlève ce qui gène du programme scolaire !!
    Le Bac ,pour moi ,actuellement puisque cette année 86% de réussite sans redoublement veut dire certificat de fin d’études du secondaire….
    On fabrique des nuls non,sans intention….

  132. LOUIS XVI 20 septembre 2013 à 18:47 #

    Enfin La vérité fini par triompher :

    Staline = Hitler. C’est aujourd’hui officiel
    « Dimanche, 23 août, on célèbre pour la première fois une journée européenne du souvenir des victimes du stalinisme et du nazisme.
    Le jour retenu correspond à l’anniversaire de la signature du pacte Molotov- Ribbentrop, en 1939, qui scella le partage de l’Europe entre Hitler, à l’Ouest, et Staline, à l’Est.
    Le 3 juillet dernier, l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe a donc mis pour la première fois le nazisme et le stalinisme sur un même pied d’égalité. C’est une nouveauté .
    Dans les années 30 déjà, on l’oublie trop souvent, le Pape Pie XI avait condamné sans équivoque les deux idéologies totalitaires du XXème siècle, les deux forces du mal, Hitler et Staline .
    Une résolution récente de l’Organisation de coopération et de sécurité en Europe, proposée par la Lituanie et la Slovénie, a condamné d’un même mouvement le nazisme et stalinisme et c’est une première. Dans les pays d’Europe centrale et de l’Est, les catholiques sont nombreux à saluer cette initiative. Ainsi, la commission Justice et Paix de l’épiscopat slovène invite les chrétiens à s’associer à cette journée .

    http://www.theatrum-belli.com/archive/2009/07/04/stalinisme-l-osce-irrite-moscou.html

  133. France 20 septembre 2013 à 21:48 #

    @ LOUIS XVI Il y a pire, dans les centres d’apprentissages pour adultes, pour passage d’un CAP de chauffagiste, qui ne dure plus qu’un an maintenant au lieu de trois autrefois, qu’il soit attribué à 100/100 en fin d’étude. Ordre du ministère de l’éducation. C’est pas beau des formations comme cela ?
    Ou les gens sont plus doués qu’autrefois, ou c’est pour que le chômage baisse.

  134. MARIEFRANCE 20 septembre 2013 à 22:09 #

    Pour ce qui est des résultats d’examens et des compétences dans le monde du travail, cette politique hypocrite du « on est obligé de donner le diplôme pour ne pas faire de ségrégation », et on confie les formations aux entreprises qui préférent payer moins cher des gens sous-qualifiés et les remplacer en cas de problème, ça nous donne le paysage actuel: plus rien ne fonctionne normalement, puisqu’on compte sur l’informatique pour pallier les déficiences des employés. Mais ce n’est pas l’ordinateur qui va vérifier s’il n’y a plus personne dans la salle des coffres.

  135. MARIEFRANCE 20 septembre 2013 à 22:15 #

    Je ne réussis pas à passer mon texte complet, car j’y fais référence à l’incompétence des enseignants , en vous proposant de vous montrer des copies corrigées, où les annotations du prof contiennent plus de fautes que le devoir de l’enfant!

  136. MARIEFRANCE 20 septembre 2013 à 22:23 #

    Par contre, pour vous rassurer, les jeunes enfants sont curieux. Ils aiment qu’on leur explique tout ce qui leur paraît difficile, et c’est à nous de jouer pour redresser la barre et leur enseigner ce que l’école a jeté aux orties.

  137. LOUIS XVI 21 septembre 2013 à 06:14 #

    ET leur faire aimer la lecture au lieu de plafonner devant le plus belle éclairage du salon : LA TV !!!
    Seule la lecture permettra de se cultiver en se renseignant en demandant,en faisant un travail de recherche.
    Internet utilisé à cet usage est un outil sans précédent.
    Jeune je passais 4 heures à la Bibliothèque Municipale pour le résultat que j’ai en 2 ou 3 minutes.

    Les Enfants n’ont pas tous la chance d’avoir des parents suffisamment instruit pour les amener à la connaissance ,à la .culture.
    Ce rôle était dévolu à l’École de la République.
    Actuellement cette Mission n’est plus rempli du tout,les enseignants se battent plutôt pour leur congés,glander le plus possible…..et inculquer aux enfants la PENSÉE TOTALITAIRE A GAUCHE TOUTE.Celle qu’on leur a enseigné.

    Conclusion : les enfants d’ouvriers l’ont dans l’cul. ce n’est pas grave au contraire ils grossissent les rangs des IDIOTS UTILES….COMME LES grugru & Cie que l’on a ici.

    Les enfants des Politiciens eux vont dans les Écoles Catholiques .Education a l’ancienne puis grandes écoles…..
    la Palme revient aux enfants des gens de gauche curieusement.On entre dans la Méritocratie Sélective!!!

  138. anonyme 51 21 septembre 2013 à 09:36 #

    Le comportement de grugru m’a rappelé une vieille histoire qui circulait quand il y avait en Europe encore des pays sous le communisme:
    Un américain visite Moscou et on lui fait admirer le métro qui était la fiérté des soviétiques. Son guide lui loue la poncgualité des trains et leur fréquence…
    Le temps passe on admire des sculptures des mosaïques mais aucun train ne passe. L’américain timidement ose s’informer s’il y a un roblème car il aimerait bien voir un train, son guide explose en lui criant:  » toi qui vient d’un pays où les noirs n’ont aucun droit ose te plaindre du retard d’un train?
    C’est la même méthode cher gru gru!
    Ce qui n’a pas été mentionné c’est l’étroite collaboration entre le NKVD et les SS qui est maintenant de plus en plus documentée par des films d’époque retrouvés dans des archives autant en Russie qu’en Allemagne.

  139. MARIEFRANCE 21 septembre 2013 à 09:47 #

    @Anonyme 51
    Tu oublies que l’Histoire devient tabou et y faire référence sera bientôt inscrit comme nouveau délit d’opinion.

  140. LOUIS XVI 21 septembre 2013 à 17:22 #

    @anonyme 51= +1000.

    On arrive doucement mais sûrement à faire toute la lumière sur Le Nazisme et son Miroir Soviétique ;Le Communisme !!

    Les régimes totalitaire peuvent être des régimes de droite ou de gauche…..
    Enfin demandé dans le programme de Terminale dans les  » cours en ligne  » :

    http://coursenligne1s6.cwebh.org/hch4.html

    je vous signale que début des années 60 au programme du bac sur 39-45 impasse complète sur les  » Cagoulards  » les extrémistes de Droite des amis encore à Tonton le fourbe !!!

  141. LOUIS XVI 22 septembre 2013 à 10:04 #

    L’HISTOIRE :

    C’est aussi le temps qui a passé depuis Charles De Gaulle.

    1- Je vous ai Compris = Charles de Gaulle.
    2- Je vous ai Menti = Valéry Giscard d’Estaing.
    3- Je vous ai Étourdi = François Mitterrand .
    4- Je vous ai Endormi = Jacques Chirac.
    5 -Je vous ai Trahi = Nicolas Sarkozy.

    Et le sixième et meilleur est François Hollande ,il a réussi à nous faire tout cela en 16 mois !!!

    Salut l’Artiste tu as bien mérité tes 5 Oscars !!!
    Oscar pour

  142. LOUIS XVI 22 septembre 2013 à 10:08 #

    Remarque amusant lorsqu’un de mes posts passe à la censure, il disparait du site,et si je réécris peu de temps après il réapparait avec la mention

    LOUIS XVI Your comment is awaiting moderation !!!

    Pourtant rien de méchant que la vérité ,vérifiée et vérifiable par tout un chacun.

  143. France 23 septembre 2013 à 06:46 #

    @ LOUIS XVI Ne soit pas étonné, il n’y a pas que toi qui est censuré, comme quoi même ce site est dirigé et contrôlé, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Mais cela est surement fait pour renforcer l’opinion que nous avions déjà au sujet de la liberté d’expression. Je ne sais pas à qui profite ce site et les opinions diverses, mais il y a anguille sous roche.
    Sans être parano, avec les moyens actuels pour tout contrôler,
    il est facile de se faire une idée de ce qui se passe discrètement. Les états unis ne sont pas les seuls dans ce type de sport. Comme par hasard, il y a des sujets qui sont systématiquement bloqués. Et même si c’est la vérité, peu importe.

  144. LOUIS XVI 23 septembre 2013 à 06:52 #

    à voir si ça passe….Les cocos sont des Fachos OUI !!
    Bien sûr LA PREUVE : Faire cela de nos jours c’est la Prison, à vie !!!!

    La CNT n’a pas oublié les bulldozers communistes contre des immigrés
    ‘Indigènes9 de la république’? Un peu, mais pas trop…
    ‘Quand le Parti communiste était encore puissant, il ne craignait pas de faire campagne aux cris nationalistes de « Produisons français », et il hésitait encore moins à envoyer des bulldozers pour qu’ils rasent un « foyer d’immigrés » abritant des travailleurs en situation tout à fait régulière.
    Ce fut le cas à Evry [devenue la bonne ville du petit Manu Valls], où les bulldozers communistes ensevelirent sous les décombres le peu d’affaires des travailleurs qui logeaient dans un foyer pourtant officiel. ‘
    Les staliniens ne savent pas comment utiliser les bulldozers utilement: pour construire, par exemple, des logements… Avec les communistes, l’histoire se répète: c’est sans doute ce qu’il faut entendre par ‘sens de l’Histoire’…

    On pourrait en rester là, mais les jeunes électeurs communistes ne savent pas bien pour qui ils votent, puisque les professeurs militants de la FSU font l’impasse sur certains aspects de notre histoire contemporaine…
    A Vitry-sur-Seine, le 24 décembre 1980 la municipalité communiste fait détruire au bulldozer un foyer de travailleurs immigrés abritant 300 travailleurs maliens. Le maire Paul Mercieca est soutenu par Georges Marchais puis par une résolution du Comité Central du Parti. Le retentissement de cette affaire en fera un des événements révélateurs d’une crise du PCF qui a fait surgir le problème de l’immigration dans le débat politique français.

    Les bons camarades du CNT ne s’en tiennent pas là et rafraîchissent la mémoire du PCF:
    ‘Tout à fait récemment, pendant les manifestations anti-CPE, on se souvient que la répression des « forces de l’ordre » a largement bénéficié de la complicité des services d’ordres syndicaux, notamment celui de la CGT. Comme certains d’entre nous ont pu le voir et comme de très nombreux témoignages en attestent, les gros bras des syndicats, CGT en tête, se sont livrés à de véritables ratonnades, à une chasse au faciès (et notamment à Paris, place de la République le 18 mars, ou les syndicalistes ont frappé à coup de matraque télescopique et de gourdin tous les jeunes garçons noirs qu’ils ont pu coincer.’

    Ne sont-ils pas merveilleux autant qu’ils sont?

    Publié par Pakool à jeudi, septembre 06, 2007
    Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook
    Libellés : bulldozers, CGT, CPE, Evry, immigrés, Marchais Georges, PCF, ratonnades, Vitry-sur-Seine

  145. che 23 septembre 2013 à 07:08 #

    tes touches ctrl c et v doivent sacrément être usées louis du 16 éme arrondissement alias danton….

  146. chié = gros porc eructant 23 septembre 2013 à 07:12 #

    tu connais pas paris gros sale ton horizon c est REIMS TINQUEUX la dernière fois ou j ai mis les pieds a reims c était en 88 et je m étais fait sucer par une meuf au sunshine !!! peut être un endroit ou tu te prostitue non ?

  147. LOUIS XVI 23 septembre 2013 à 07:53 #

    Pas du tout…le doigt dans l’œil mon « pôvre » che …
    rien à voir avec danton !!

    Simplement les manigances cocos sont connus,parfois » les croyants » eux mêmes ne sont pas au courant,et quand ils le sont ils font mine de ne pas savoir..
    Tu vois ce que je veux dire ..

  148. LOUIS XVI 23 septembre 2013 à 08:12 #

    che ,je ne suis en rien FN,par contre je pense que tu sais que tes petits camarades et toi-même = les fachos d’extrême gauche communiste = destruction des foyers Indigènes expliqués dans le communiqué de PRESSE plus bas.

    BIEN sût en bon croyant coco et militant facho gauche,tu t »es contenté de sortir tes insultes cradissimes habituelles,langage courant chez les abrutis avinés qui cassent du travailleur émigrés quand ça les arrange et qui les caresse après pour les avoir comme électeurs quand les gens du peuple vote FN….

  149. che 23 septembre 2013 à 11:26 #

    louis 16 de qi alias danton…. mais si tu es celui qui écrit ces foutaises de topics, et qui les commentent, tu dois méme avoir d’autres pseudos pour faire croire que ton site a du succés. tu crois manipuler qui? quelques indécis pour les municipales ou 2017? mais ils ne sont pas aussi cons que tu ne l’es….
    chié tous les matins, au sunshine tu as payé pour une gaterie? ça m’étonne pas, sans fric tu peux rien avoir, à chacun la sexualité qu’il mérite.

  150. chié = gros porc eructant 23 septembre 2013 à 11:31 #

    non ta soeur m a sucé pour mon plaisir et a reçu sa ration de protéines si j ai payé c est juste pour allez chier .

  151. che 23 septembre 2013 à 11:45 #

    t’as payé pour aller chier où il ya des toilettes gratuites toi? ils ont du se fendre la poire les serveurs, des phénomènes comme toi pour faire rigoler un peu, c’est pas fréquent. Il ya un travelo qui s’appelait «  »tasoeur » » au sunshine…….. 69 y compris? tu as du trouver que son clito était grand alors… à chacun ses tendances mon chié tous les matins.. après tout, si cela vous a plus à toutes les 2….

  152. chié = gros porc eructant 23 septembre 2013 à 11:51 #

    dis pas de mal de ta frangine c est la seule fois de sa vie quelle a vue une belle bite !!!!!!et de plus même pas marrant ton délire sur les wc publics tu t égare l ignare !!!! de plus je te laisse a tes délires gay toi le spécialiste du travelo reimois ( tu dois vraiment te faire taper dans le pot souvent vu ta connaissance !!!!!)

  153. bleubird 23 septembre 2013 à 12:44 #

    Avant 1938
    les RUSSES avaient construit les camps de concentrations en Ukraine notamment et massacres au passage 10.000.000. d habitants , DIX MILLIONS . Dans l Armee rouge i L y avait 38 %…………………….
    D OFFICIERS juifs . mon Dieu priez pour les nombreux simples soldats

  154. MARIEFRANCE 23 septembre 2013 à 13:17 #

    @Blubird
    Tu prends des risques: l’Histoire est interdite: délit d’opinion!
    De plus les gogols ont appris le négationnismes. Et comme ils sont plus racistes encore que les « fachos », les étrangers massacrés ne les intéressent pas.
    Tu les as vus se mobiliser contre les massacres tribaux en Afrique?
    Non, car une majorité des victimes sont des femmes et des enfants, ceux qu’ils haïssent au premier chef.
    Ils surfent entre les épisodes de l’Histoire qui les intéressent, mais leurs gourous préfèrent simplifier: on supprime l’Histoire, fin du débat.

  155. LOUIS XVI 23 septembre 2013 à 13:56 #

    Contrairement à ceux du nazisme, les crimes communistes toujours pas considérés comme des crimes contre l’humanité
    Alors que l’on découvre un charnier d’officiers polonais en Ukraine, assassinés par le régime communiste de l’Union Soviétique en 1943, la qualification des crimes communistes de crimes contre l’humanité semble toujours être un tabou. Pourtant c’est plus de 100 millions de personne qui ont perdu la vie.
    Il y a deux jours en Ukraine un charnier a été mis à jour. Il s’agirait de corps d’officiers polonais exécutés par les Soviétiques lors du massacre de Katyn. Ces corps viennent s’ajouter à ceux déjà découverts auparavant. Le massacre a eu lieu le 12 avril 1943. On parle de plus de 5 000 morts. Le régime communiste de l’URSS a longtemps affirmé que ces crimes étaient l’œuvre des nazis. C’est seulement en 1990 que Mikhaïl Gorbatchev a reconnu la responsabilité des Soviétiques lors d’une visite du chef de l’État polonais d’alors, le général Jaruzelski.
    Environ un million de Polonais ont été victimes du régime stalinien entre 1938 et 1947. La Pologne, depuis plusieurs années, essaye de faire qualifier ces crimes de crimes contre l’humanité, mais la Russie de Poutine s’y refuse.
    Difficile de connaître le nombre global de victimes du communisme dans le monde. En URSS, Alexandre Soljenitsyne parle de 60 millions. Les estimations pour la Chine varient de 40 à 100 millions. Sans oublier, bien sur, les 2 à 2.5 de Cambodgiens exterminés par le régime communiste de Pol Pot.
    Alors que les crimes du nazisme ont très vite été condamnés par la communauté internationale, il aura fallu attendre, en Europe, le 25 janvier 2006, pour que l’Assemblée parlementaire du conseil de l’Europe condamne officiellement « les violations massives des droits de l’homme commises par les régimes communistes totalitaires ». Le texte a été adopté à 99 voix pour et 42 contre.
    Mais toujours pas de qualification de crime contre l’humanité. Les partis communistes, socialistes et sympathisants se sont opposés à l’adoption d’un texte qui serait allé plus dans ce sens. Le sujet des crimes du communisme semble encore tabou. « On ne discute pas du communisme parce qu’il y a eu un grand nombre de communistes dans notre entourage. En France, en Italie, en Grèce et en Russie bien sûr. Et beaucoup de politiciens ne veulent pas être dérangeants envers leurs collègues politiques. De plus, les communistes ont toujours une certaine influence bien qu’ils ne soient pas au pouvoir, » a déclaré le député suédois Goran Lindblad, auteur de la résolution, dans une interview.
    Alors que les actes criminels des régimes communistes dans le monde sont reconnus par la communauté internationale, nous continuons à avoir dans nos démocraties des partis politiques qui se réclament officiellement de cette doctrine. Et qui, aujourd’hui, continuent toujours à s’opposer à une reconnaissance complète des crimes du communisme.
    N’est-il pas temps, dans nos sociétés démocratiques, de reconnaître les génocides communistes comme des crimes contre l’humanité ? N’est-il pas nécessaire de réparer – déjà au moins moralement – les préjudices subits par des millions de personnes ? Peut-on continuer à avoir des partis politiques qui, tout en se réclamant, mais pas tous, d’un communisme réformé, n’en portent pas moins le nom et n’en rendent pas moins hommage aux tyrans de cette idéologie ? Accepterions un parti nazi français, tout réformé qu’il serait ? Peut-on encore avoir des noms de rue ou de places, qui portent le nom des bourreaux de millions de personne ? Sans comparer le régime nazi et les régimes communistes, peut-on dans l’horreur faire deux poids deux mesures ? Sans oublier que le nazisme ne tue plus mais que le communisme lui tue toujours en Chine, en Corée du Nord, au Vietnam, à Cuba et en Éthiopie. Qu’en dites-vous ?

  156. MARIEFRANCE 23 septembre 2013 à 14:10 #

    @Louis XVI
    Moi ce que j’en dis, ça va être du pur fachisme, dans la droite ligne du langage des gogols:
    1/ Ca fait autant de communistes de moins.
    2/ Ils continuent à massacrer: les cervelles de leurs militants.

  157. MARIEFRANCE 23 septembre 2013 à 14:13 #

    D’autre part, hommage aux Teutons, eux ils savent faire de la politique pour le bien de leur pays!

  158. LOUIS XVI 24 septembre 2013 à 11:46 #

    Voilà qui va permettre de comparer le Nazisme et le communisme et de les donner exæquos !!!

    « ……Le Communisme

    En France, tous les efforts sont déployés pour expliquer l’histoire du nazisme. Mais Si banalisation il y a des crimes de l’histoire, à notre époque, c’est celle des crimes communistes.

    Mourir dans un camps de concentration communiste parce qu’on est membre d’une classe sociale « irrécupérable », ou dans un camp nazi parce qu’on appartient à une « race inférieure », c’est toujours être condamné en raison de sa naissance. Lénine et ses camarades se sont situés d’emblée dans le cadre d’une « guerre des classes » sans merci, où l’adversaire politique, idéologique, ou, même, la population récalcitrante étaient considérés – et traités – en ennemis et devaient être exterminés.

    Ici, le génocide « de classe » rejoint le génocide « de race ». la mort de faim d’un enfant de koulak ukrainien, délibérément acculé à la famine par le régime stalinien, « vaut » la mort d’un enfant juif du ghetto de Varsovie, acculé à la famine par le régime nazi.

    On ne flétrira jamais assez le nazisme. Mais Annie Kriegel ou François Furet ont expliqué comment, après la guerre, fustiger les crimes de Hitler, qui était mort, détournait l’attention des crimes de Staline, qui était vivant.

    Depuis l’après-guerre, le Parti communiste est tranquillement installé au cœur de la vie politique, légitimant l’idée communiste. Georges Marchais avait pu soutenir que le bilan de l’URSS était « globalement positif ». Aurait-on permis à un ancien collaborateur d’affirmer que le bilan de l’Allemagne nazie avait été globalement positif?

    L’antifascisme – érigé, selon Furet, en « critère essentiel permettant de distinguer les bons des méchants » – a fait obstacle à la vérité : nazisme et communisme forment les deux faces de Janus du totalitarisme. Les deux phénomènes ne sont pas identiques, chacun s’enracine dans une histoire particulière, mais ils appartiennent fondamentalement à la même catégorie.

    Les communistes, c’est vrai, se sont engagés dans la Résistance contre les nazis. Mais c’était après 1941. Avant, il y a eu le pacte germano-soviétique de 1939, docilement approuvé, à Paris, par le Parti communiste. Le 4 juillet 1940, la France vaincue depuis trois semaines, l’Humanité clandestine incitait ses lecteurs à fraterniser avec l’occupant : « Il est particulièrement réconfortant, en ces temps de malheur, de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir amicalement avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistrot du coin. Bravo, camarades, continuez! »

    Avec l’effondrement du régime soviétique, en 1991, le Parti a sans doute perdu sa maison mère. Mais remettre en cause son passé, ce serait détruire sa légitimité, et bouleverser tout l’équilibre politique.

    D’où la réaction de Lionel Jospin à la parution du Livre noir. Devant l’Assemblée nationale, le 12 novembre 1997, le Premier ministre socialiste refuse de mettre le « signe égal entre nazisme et communisme » :  » Le Parti communiste français s’inscrit dans le Cartel des gauches, dans le Front populaire, dans les combats de la Résistance, dans le gouvernement tripartite de la gauche en 1945. Il n’a lui-même jamais porté la main sur les libertés. Même s’il n’a pas pris ses distances assez tôt avec les phénomènes du stalinisme, il a tiré les leçons de son histoire. Il est représenté dans mon gouvernement et j’en suis fier  »

    Le Parti communiste a tiré les leçons de son histoire ? Qu’il change donc de nom. Et que ses municipalités débaptisent les avenues Lénine qui, dans nos banlieues, insultent les morts de la Kolyma…. »

    Extraits du livre « LE TERRORISME INTELLECTUEL » de Jean SEVILLIA.

  159. joe dalton 25 septembre 2013 à 06:45 #

    L’histoire commence avec les pogrom contre les juifs en Russie vers 1870, les juifs avaient acquis le monopole de la ventes d’alcool.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-pogroms-en-Russie-au-XIXe-siecle-19572.html

    Ces pogrom ont débouchés sur la première révolution communiste, organisée par des juifs en 1905. Cette révolution a échouée et les juifs ont été obligé de quitter la Russie, les Allemands leur a offert l’asile en Allemagne.

    Allemagne qu’ils ont trahit en 1917 en promettant la victoire à l’Angleterre en échange de la Palestine, en faisant entrer les USA dans la guerre par la pression des lobbys juifs Américains.

    La deuxième révolution communiste en 1917 avait à sa tête principalement des juifs, je ne crois pas qu’il soit interdit de le dire.
    Parmi les 25 millions de personne massacré dans les années qui ont suivit 1917, il n’y avait pas beaucoup de juifs parmi les victimes, mais il y en avait parmi les bourreaux.

    Sitôt qu’on parle d’histoire on tombe sous le coup de la loi, qui interdit justement d’en parler, les juifs sont impliqués à tous les niveaux et ne veulent pas que ça soit popularisé.

  160. joe dalton 25 septembre 2013 à 06:47 #

    Il faut voir ces deux vidéos qui expliquent bien les tenants et les aboutissants de la révolution russe de 1917 ;

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-38734

  161. Jean-Marie 3 octobre 2013 à 16:33 #

    Je te trouve sympa Grugru; mais ne les jette pas à la décharge, envoie les faire une journée de 7 heures derrière une goudronneuse en plein été.

  162. LOUIS XVI 4 octobre 2013 à 08:33 #

    ..avec le P’ti gars de la CGT casquette sur le caillou et bière fraiche à la main qui gueule :IL FAUT FAIRE GRÉVE LES GARS !!!!!

  163. yes no 4 octobre 2013 à 10:07 #

    louis les bulbes décomposés….. si j’ai une casquette CGT, c’est que je défile…. si j’ai une canette dans la main c’est pour l’écraser sur la gueule de mecs comme toi louis 0.000016 de qi…
    che

  164. a gruche le débile 4 octobre 2013 à 10:12 #

    le truc de tigro c est de prendre le tgv …. une fesse sur chaque siege et l accoudoir bien profond dans le cul !!!! il ferais le tour du monde comme cela si il pouvais !!!!!!!

  165. che 4 octobre 2013 à 10:36 #

    a gruche le mec bien……quel com intéressant, hormis de nous parler de tes fantasmes sexuels, tu fais quoi de ton temps libre, tes hobbies? t’es vachement axé sexe, sodo, physiques masculins…. fais gaffe aux sphincters qui fuient, trop c’est trop…..
    no

  166. LOUIS XVI 4 octobre 2013 à 12:16 #

    LE REMÈDE DE DIEU AUX MALADIES MENTALES.ne désespère pas  » che  » DIEU EST AMOUR !!!

    Pour les personnes malades psychiquement et mentalement ou leur entourage, je vous encourage à ne pas perdre espoir.
    Dieu entend vos prières. Lui seul sait à quel point la maladie est dur à porter.

    Vous pouvez laisser librement une prière sur ce mur ou demander à ce que l’on prie pour vous.

    N’hésitez pas à poser votre cas devant Dieu et à déposer une requête de prière à vos frères et sœurs en Jésus Christ.

    Chaîne de prière : http://www.soschrist.com/fr/

    Je vous suggère cette prière à faire régulièrement selon votre cœur:

    « Éternel mon Dieu, je te prie pour ( CHE ), je prie pour que tu le délies de toutes emprises de la maladie sur lui et que tu le guérisses

    . Je te prie aussi pour tous les malades du monde, merci de les aider. Au nom de Jésus Christ j’ai prié. Amen. »

  167. che 4 octobre 2013 à 13:52 #

    vla louis le shyzo, ça le reprend!!!!!! il prie pour moi maintenant, ses médocs font plus effet, reste plus qu’à le piquer. Mais je veux pas que tu pries pour moi mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois pas en ton bon dieu, bien que je respecte que tu y crois. merde, tu me donnes mal au ventre à me bidonner!!!!!!!!!!!!!!! STOP!!!!!
    Gardes tes prières pour t’éviter de mijoter dans les chaudrons de belzébuth, moi je me démerderai tout seul devant ton st pierre……….AU FOU!!!!!
    yes

  168. LOUIS XVI 4 octobre 2013 à 14:02 #

    OH PUTAIN !! Mille excuses, CHE ,je me suis trompé de répertoire…confessionnel pour toi c’est plutôt :

    Louange à Allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La meilleure chose à faire dans ce cas consiste à prier pour qu’Allah guide le mécréant .
    C’est ce que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait fait conformément à un bon nombre de hadith dont ceux-ci :

    – d’après Abou Hourayra (P.A.a) Toufayl ibn Amr ad-Dawsi et ses compagnons se présentèrent au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et dirent :
    Fait que ,CHE, retrouve le salut et la foi en toi ALLAH !!!!

  169. Allah 4 octobre 2013 à 17:27 #

    Et le FN est donc d’extrême-gauche ?

  170. che 4 octobre 2013 à 17:50 #

    louis le ridiculisé…. je suis athée, et respectueux des religions…….. respect, il est vrai que c’est un mot qui te hérisse, c’est ce dont tu as manqué toute ta vie de la part de ceux qui te connaissent. La faute à qui? à toi louis le purin.
    yes

  171. LOUIS XVI 4 octobre 2013 à 18:35 #

    Che tu es Athée; Ok !!!

    Mais quel type d’athéisme??

    Les différentes formes de l’athéisme

    Athéisme- affirmatif
    Athéisme-agnostique
    Athéisme-anticlérical
    Athéisme-antireligieux.
    Athéisme-assertorique
    Athéisme-conquérant
    Athéisme-désenchanté
    Athéisme-dogmatique
    Athéisme-fidèle
    Athéisme-idéologique
    Athéisme-indifférent
    Athéisme-humaniste
    Athéisme-logique
    Athéisme-métaphysique
    Athéisme-méthodologique !!!

    Dis moi parce que tu racontes des tas de conneries sans aucune précision ,et ma foi cela ne vaut rien mon couillon de Che ,il faut être précis dans la vie quand on veut faire croire que l’on sait des choses.
    Il ne suffit pas d’insulter il faut argumenter…
    Donc en l’absence de définition de ton Athéisme ,je dirai che, a encore perdu l’occasion de fermer son cloaque ??

    Il y a aussi :

    Athéisme-de-naissance
    Athéisme-négatif
    Athéisme-orgueilleux.
    Athéisme-passif.
    Athéisme-philosophique
    Athéisme-« pratiquant »

    Athéisme-pratique
    Athéisme-sémantique
    Athéisme-scientifique.
    Athéisme-théorique.
    Athéisme-tranquille
    Athéisme-virtuel

    Dis nous Che,quel Athéisme est le tien ,,si tu ne sais pas FERME TA GUEULE c’est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  172. che no 4 octobre 2013 à 18:37 #

    louis le – que rien….agnostique tête de noeud…. mais malheureusement pas besoin de te voir pour savoir que tu existes….lol
    yes

  173. che yes 4 octobre 2013 à 18:44 #

    louis l’illétré viens de faire un cc de wiki sur l’athéisme… quand on ne sait pas on ferme sa gueule… mdr louis le ridiculisé !!!!!!
    che

  174. LOUIS XVI 7 octobre 2013 à 07:18 #

    LE PARTI SOCIALISTE DEPUIS 1981 :

    — SES PRÉOCCUPATIONS. (rester en place uniquement)
    — SES STRATÉGIES.(à la recherche de nouveaux clients)

    Vive la CGT vive le Front de Gauche ??

    Affaire de Point de Vue !!!
    Pas tout le monde qui est convaincu,même de moins en moins de Croyants!!!
    Sauf ceux qui cassent la croûte avec !!!

    La CGT comme le MEDEF défend l’immigration et donc la fabrication du chômage structurel qui permet la baisse des salaires.
    Intérêt COMMUN :
    1) Intérêt pour la CGT avoir de nouveaux adhérents et des forces vives pour le combat purement politique, certainement pas pour le combat du niveau social des travailleurs !!
    2) Intérêt financier immédiat pour le Patronat : la baisse importante des salaires, le faible coût de la main d’œuvre !!

    L’entrisme** de l’extrême -gauche à la CGT a fait que ce syndicat est devenu « les idiots utiles « du MEDEF en témoigne la défense des CLANDESTINS que l’on appelle à tort des SANS-PAPIERS. ..

    Encore une Expression Inventée pour masquer la VIOLATION DES LOIS et donc l’Affaiblissement de la RÉPUBLIQUE devant ce que l’on doit appeler l’immigration CLANDESTINE !!!

    La CGT ne cesse d’utiliser la dictature de l’émotion pour défendre les clandestins…..

    Non toutes les immigrations ne se valent pas !!
    L’altérité des cultures et des civilisations existe !!

    Exemple : pendant la Crise de 1929, immigration intra – européenne, les immigrés s’engagent dans les syndicats pour lutter contre la FINANCE…

    La Crise de 2009, immigration en provenance d’Afrique…..là nous avons un engagement communautariste religieux !!!Rien à voir avec la lutte contre la Finance….

    Les syndicats n’ont plus d’adhérents, les français de souche ont quittés les syndicats.

    Les immigrés MAGRÉBINS et AFRICAINS ont comme engagement collectif le communautarisme MUSULMAN.
    Ils veulent des mosquées, nous n’avons plus la même demande de revendications ?

    IL NE S’AGIT PLUS DE DÉFENDRE UN STATUT SOCIAL D’OUVRIER !!! MAIS UN STATUT IDENTITAIRE RELIGIEUX !!!!

    CONCLUSION : Les Camarades obtempèrent et vont dans le sens de cette demande…et là………
    On ne lutte plus contre le CAPITAL.
    Mieux, les Capitalistes peuvent dormir tranquille.

    La gauche pour continuer à exister a totalement trahis ses Valeurs et le Peuple.

    NB : L’entrisme **est une stratégie d’organisation qui consiste à faire entrer de manière concertée des membres d’une organisation dans une autre organisation aux idées proches, mais concurrentes. Le terme entrisme est intrinsèquement lié à l’histoire du léninisme et du trotskisme, mais est aussi employé depuis lors pour décrire des pratiques du même ordre (infiltration, noyautage, etc.)…

    Explique moi, Che, si tu n’es pas d’accord, parce qu’apparemment tu nous expliques cela dans tous tes posts …
    Du moins c’est ce qu’un chacun a cru comprendre à travers le néo-socialisme que tu défends avec acharnement en parlant des immigrés, des magrébins, des africains, des sans-papiers,
    Mais jamais des ouvriers ou du peuple ????

  175. Democrator 7 octobre 2013 à 21:44 #

    Bien tout ça…

    « Comment peut on laisser supposer qu’un parti qui a massacré des millions de juifs pourrait être de gauche ? »

    Si je remplace « juifs » par « être humain » comment puis-je supposer que Staline était de gauche ?

    D’où vient donc cette incapacité chronique à ne pas vouloir admettre que le Pa

  176. MARIEFRANCE 7 octobre 2013 à 21:55 #

    Democrator
    Oublie un peu « droite-gauche » et remets en perspective, dans l’Histoire de l’Humanité. Remplaces ça par ce que tu veux, que ce soit religieux, politique ou n’importe, le seul terme adéquat c’est « humain », donc pourri, salopard, envieux, assassin.
    qUELQUE SOIT LE DOGME? IL N4EST QU4UN ALIBI;

  177. Democrator 7 octobre 2013 à 22:06 #

    Suite…

    D’où vient donc cette incapacité totale à admettre que le Parti National Socialiste, comme son nom l’indique assez bien, et que les écrits et citations mentionnés dans l’article est un parti de gauche…

    De la même manière, il me semble (mais déjà le CEVIFOP avait mis cela en évidence) que le report des voix de la gauche « traditionnelle » est assez significatif vers le FN.
    Par ailleurs, je crois me souvenir que c’est bien le FN qui a largement « rincé » le PCF de ses électeurs…
    Donc : soit les ex-électeurs du PCF étaient d’extrème droite (sans le savoir bien sûr les pauvres, sinon quelle honte !), soit ils considèrent ce parti (lee FN) comme un parti de gauche…

    Synthèse : résumer l’histoire du NSDAP à la volonté d’exterminer les juifs n’explique rien ; ni sur sa capacité à avoir pris le pouvoir, ni sur ses fondements idéologiques.

    Tenter de comprendre, ce n’est en rien nier des effets plus que néfastes, mais en revanche ne rien vouloir comprendre des raisons de l’ascension de ce parti est juste de l’aveuglement.

    A ma connaissance, Marine Le Pen n’a pas prévu d’exterminer qui que ce soit… Ni même de faire la guerre à qui que ce soit…
    Il me semble qu’elle dit simplement ce que quelqu’un de gauche disait il y a quelques temps : « La france ne peut accueillir toute la misère du monde »…
    Comme on en a déjà une bonne partie, notamment grâce a Giscard et au regroupement familial,…
    Comme avec l’appel d’air créé par l’abrogation prévue de la circulaire de 2003 sur le « racolage passif », avec facilité pour les prostituées à disposer d’un titre de séjour, d’un logement et d’une aide financière…
    Malencontreusement, la dette est vertigineuse, les caisses sont vides, les impôts peinent à rentrer tant le contribuable est ponctionné…
    Il semble être légitime de penser qu’avant de penser à « intégrer » les roms, avant de régulariser les prostitués (et donc d’encourager la venue de nouvelles rapidement au courant de l’aubaine…), on pourrait un peu s’intéresser juste aux français de souche, qui ne peuvent plus payer d’impôt, de loyer, qui sont au chômage, et qui désormais commencent à occuper les trottoirs …
    Pour eux quoi ? Des « villages d’insertion » ? Des « régularisations », des aides au logement ?
    Rien.
    Fin de l’histoire.
    Être blanc, catholique, marié… et en difficulté c’est mal vu dans ce pays…

  178. Democrator 7 octobre 2013 à 22:25 #

    @MARIE FRANCE
    Staline, Pol Pot, Castro…
    Tous d’extrême droite…
    Oh non, pas de chiffres cumulés, pas de mention sur l’idéologie dominante…
    Un peu mare des donneurs de leçons, sans aucune culture ni historique ni économique…
    Et donc en ce sens, lire l’article fait du bien…
    Né en 1963, j’ai échappé personnellement à cette guerre. Je suis cependant assez jeune pour avoir entendu parents et grands parents, militaires ou civils, morts au combats ou prisonniers de guerre pendant 2 ans, et je suffoque à chaque fois que j’entends uniquement cette période comme étant celle de l’extermination des juifs…
    Pardon pour eux, mais donc 1939 / 1945, rien ne serait passé en dehors de ça…
    Combien de morts cette guerre ?
    Pour quels combats idéologiques qui amènent UK et USA à s’y intéresser ?
    Alors oui, il s’agissait sans doute de l’avenir du monde, d’un monde…
    OCDE, ONU,…
    Et aujourd’hui ce sont les sionistes qui… en Palestine…
    Fin de l’histoire.

  179. MARIEFRANCE 7 octobre 2013 à 22:38 #

    Tu confirmes ce que je dis: quel que soit le dogme invoqué, le résultat est le même, la preuve avec les sionistes qui foulent allègrement les dits massacres pour se permettre d’en perpétuer d’autres. Eternel recommencement! Lis les posts des gauchos patentés de ce site et tu verras qu’ils ne promettent que massacres et tortures à ceux qui ne sont pas d’accord avec eux! Et on recommence, quel que soit l’alibi, ce qui compte c’est de massacrer.Point.
    Quant au nombre de gens massacrés, remonte plus loin dans le temps et tu verras que j’ai souvent fait référence justement à la plus grande efficacité de Staline que celle de son pote Hitler.

  180. MARIEFRANCE 7 octobre 2013 à 22:46 #

    Et si ces gens là font sans cesse référence aux massacres des juifs en 39-45 ( en omettant jésuistiquement les milliers de pogroms précédents et SUIVANTS, c’est pour mieux cacher les autres charniers idéologiquement justifiés.
    La terre doit être bien amendée dans certains coins du globe après le passage de certains « pères » ou « oncles » des peuples.
    Quant à la religion dont on veut faire la dominante du siècle, je ne reviendrait pas sur l’histoire ancienne, mais juste sur celle des 3 dernières décennies: belle avancée civilisatrice, elle ne décime plus que par centaines de morts et plus par milliers!

  181. MARIEFRANCE 7 octobre 2013 à 22:54 #

    Quant aux histoires de partis, et l’obligation de mettre les gens dans des cases, je le répète une fois pour toutes:
    Je suis une DEMOCRATE: le pouvoir par le peuple.
    Je suis une REPUBLICAINE, pour la RES PUBLICA, la chose publique.
    Pour moi, il ne doit rien y avoir en intermédiaire.

  182. LOUIS XVI 8 octobre 2013 à 09:50 #

    « Être blanc, catholique, marié… et en difficulté c’est mal vu dans ce pays… »

    Normal pour les Solfériniens ce n’est pas le type d’un électeur de « GÔCHE « …

  183. vive la cgt et le che 8 octobre 2013 à 12:54 #

    qu’est-ce que tu peux être con louis l’integriste catho… franchement tu sais plus quoi écrire pour tenter de te rendre intéressant… vas méditer 50 ans dans une abbaye, et reviens quand tu auras retrouvé quelque chose à dire..

  184. LOUIS XVI 8 octobre 2013 à 13:50 #

    « …….. vas méditer 50 ans dans une abbaye, et reviens quand tu auras retrouvé quelque chose à dire… »

    Pas la peine de s’isoler si longtemps et si loin avec des cons comme toi,rassures toi tu n’es pas le seul intoxiqué ,mais toi tu en vis grassement donc je comprend mieux que certains qui eux sont vraiment des tanches !!!!
    Avec des gens comme toi il ne reste plus qu »à dire AMEN !!!

  185. che 8 octobre 2013 à 14:05 #

    t’as raison, l’intégriste catho…va pas si loin et si longtemps… 40 ans dans l’asile psy de proximité seront suffisants…

  186. JM 8 octobre 2013 à 14:27 #

    @ vive la cgt et le che
    Mon pauvre vieux ce que tu peux être CON !!!
    Seul l’espace intersidéral peut donner une infime idée de l’étendue de ta connerie
    C’est sidérant (sans jeux de mots)

  187. che 8 octobre 2013 à 17:09 #

    @JM…… toi aussi tu tapes dans tes mimines quand c’est star wars? redescends sur terre dark vador, et laisses ta console…lol. Quand je vois ce que tu es capable de pondre come post, être qualifié de con par toi ne peut qu’être valorisant… «  »jm retour maison » » de fous. lol.
    Vive la CGT

  188. Point S 8 octobre 2013 à 19:43 #

    Je ne suis pas d’accord. Le Nazisme est d’extrême-droite, point ! On ne peut accepter les horreurs qu’ont apportés l’extrême-droite et l’extrême-gauche pendant le XXème siècle.
    Aujourd’hui la droite/gauche est pareil, méprisant du peuple. Il faut changer cela avec une nouvelle alternative ni de droite et ni de gauche, mais que des patriotes soucieux du bien-être moral des Français de toutes origines et de toutes ethnies confondus !

  189. LOUIS XVI 9 octobre 2013 à 05:41 #

    EN QUELQUE SORTE UN MONDE MEILLEUR EN TOUTE MODESTIE !!!!!!!

  190. matt 10 octobre 2013 à 08:33 #

    « Nationaliste » : par définition, de droite…

  191. LOUIS XVI 10 octobre 2013 à 13:39 #

    « …Nationaliste = de droite…. »

    Les standards de l’expression Française se sont déplacés, les mots, les phrases ont changés .
    Ce qui avait un sens avant n’a plus le même sens maintenant , voir un sen tout à fait contraire et délictueux !!

    Exemple :
    ** Aimer la France -Son Pays – son Drapeau -Défendre sa Patrie et ses semblables,être catholique = c’était être un Patriote Chrétien ……Mais ça c’était Avant !!!

    ** Actuellement : cette attitude est NATIONALISTE les Gôchistes attendent de créer un article de loi pour incarcérer cette vermine fasciste et nationaliste qui profère ces abominations et qui est Islamophobe.

    La bienséance aujourd’hui c’est la Laïcité,une religion qui interdit d’être Chrétien qui se prévaut de la République et de la Loi de 1905, aide financièrement (sous le coup de la vie associative Culturelle )les émigrés à la construction de Mosquées.
    La bienséance c’est de demander pardon d’avoir été une armée qui a défendu les enfants de son Pays…
    La bienséance c’est de ne surtout plus parler de tous les grands Hommes qui ont fait la gloire de notre Pays ,puisque maintenant il y a une nouvelle catégorie de Français …ceux qui ont honte d’être Français….qui demandent même » les Étrangers aimez les ou quittez la France… »
    En 39-45 pour faire plaisir à CHE,ces gens là ,Monsieur, on les aurait vu en tenue noire de la GESTAPO,des collabos ,Monsieur..Eh bien non ,Monsieur,vous avez tout faux !!!! c’est l’inverse ,les traites à la Patrie,les Collabos sont devenus les Gentils et les autres les affreux Fachos….
    Ce n’est pas une blague,c’est simplement :
     » FRANCIATERABITA  » …. un pays magique …peuplé de milliardaires habitants rue de Solférino,aimant les Pauvres et les taxant 2 fois plus que les Riches pour ne pas les vexer et leur montrer leur gratitude d’avoir voté pour eux..
    Ces Richissimes bobos sont aidés dans leur Parti totalitaire par un troupeau d’ignares intersidéraux dont les plus vociférants sont appelés  » CGTISTES… » des sans scrupules qui enfilent avec le sourire les autres copains ignares.
    A la tête du gouvernement on trouve une tribu de branquignols voraces qui n’a plus que 4 ans pour se goinfrer !!!
    Leur crédo c’est je donne mon Pays a qui le veut pourvu que je m’engraisse et après moi le déluge!!!

  192. JM 11 octobre 2013 à 15:29 #

    Le Journal officiel a publié les comptes de SOS Racisme.

    SOS Racisme a reçu 579 000 euros de subventions publiques en 2009

    alors que le montant des adhésions plafonne à 18 669 euros.

    Pour ceux qui payent la CSG, elle est arrivée ce matin !
    Voici le bilan comptable de l’association SOS Racisme.
    Ci joint le lien du site internet du Journal où il figure.
    http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-subventions-a-sos-racisme/
    A la page 3 figure un récapitulatif des dons, adhésions et subventions.
    Ministère de la jeunesse et des sports : 6 000 €·
    Ford Fondation ? ! ? 72 724 €
    Conseil régional Ile De France : 35 000 €·
    Conseil Développement de la vie associative (CDVA) : 30 000 €
    FASILD/ACSE : 348 000 €
    (Fonds d’action et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations (FASILD
    Diverses sources (vente de tableaux ……)
    Total des versementsds : 904.596 €

    Ainsi, les subventions représentent 64 % des ressources SOS Racisme …
    Vos impôts financent SOS Racisme 2 jours sur 3 !!!
    Quant aux dépenses, il semblerait également que certains frais soient anormalement élevés, voire même à la limite de la légalité….!! :
    Contraventions au code de la route : 1 608 € (abus de droit social caractérisé : c’est le conducteur qui est responsable, en aucun cas l’association !!!)
    Développement site internet : 10 000 €
    Frais de R&D : 10 000 € (LOL)
    Matériel de bureau : 114 489 € (merde, ça en fait des trombones !!!)
    Frais de voyages : 60 290 €
    Facture téléphones portables et box internet : 77 796 €

    Quel candidat mettra enfin un terme à cette gabegie, et cette magouille ??……
    Les Français seront ravis de voir une partie de leurs impôts être destinés à cette association à haut pouvoir de nuisance et de trouble à l’ordre public.

  193. Citoyen 16 octobre 2013 à 17:02 #

    Heu….., Sans être ni communiste ni FN ou autre extrême, il me semble bien que pétain et ses amis n’étaient pas communistes et pourtant très complésants avec les nazis !

    Les collabos, de quel bord étaient-ils ?

    Et les communistes, ils tiraient (pour ceux qui tiraient) contre qui ?

  194. MARIEFRANCE 16 octobre 2013 à 17:13 #

    Citoyen
    Pétain: condamné à mort en Août 1945.
    Nous sommes en 2013.
    Il ne s’est rien passé pendant 68 ans?
    Ben si, une chose importante: les nazis ont été battus et condamnés, les communistes ont eux-même abattus leurs républiques populaires, et les islamistes mettent la planète à feu et à sang.
    Quoi de neuf, docteur?

  195. Citoyen 17 octobre 2013 à 11:27 #

    Marie France,

    Depuis la mort de Pétain, il y a eu la formation du FN qui comprenait à l’époque des sympathisans du Maréchal, il y a eu les petites phrases de Jean-Marie et maintenant il y a sa fille qui représente qu’une partie du FN.

    Sans le passé le présent n’existe pas !

  196. Anonyme 17 octobre 2013 à 12:53 #

    de la merde propagandiste sans raisonnement… Mon pére a combattu les ss de la division Gunderian, alors il aurait surpris d’apprendre que le national socialism était un parti d’éxtréme droite.. Et les cagoulards de joyeux drilles jouant a la pétanque!!

  197. Sabiduria 18 octobre 2013 à 07:57 #

    Ces analyses sont érronées, et le plaidoyer bien décevant. Certes, le parti nazi est né d’un parti ouvrier, mais dans le coeur des choses, n’était-ce pas un homme d’extrème droite qui était à la tête de ce parti d’extrème gauche ? On fait les choses les plus inattendues lorsqu’on a volonté aussi sombre. Le parti faciste français des années 1920 était bien un parti de droite, à un extrème aujourd’hui interdit et combattu, et cet extrème était un parti analogue au parti nazi, et ce, c’est l’Histoire universelle qui l’a reconnue. Aujourd’hui, l’extrème droite reste malgré tout et en certain points un lointain déscendant de ces parti facistes et de ces sympathisans au nazisme et au petainisme. Néammoins sa radicalisation se perd. Si Jean Marie le Pen est un résidu de facisme, sa fille l’est moins, et sa petite fille est encore plus déradicalisée. Aujourd’hui, le FN reste une solution à certains problèmes, tout en restant une arme dangereuse. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’un jour prochain, le FN soit un parti radical qui n’aura plus rien à voir avec ces vieux ancêtres

  198. Pierre 20 octobre 2013 à 08:51 #

    A la 10ème intervention j’ai abandonné : trop d’amour, de respect, de vérités, d’intelligence dans ces propos.
    La bêtise survivra à la connerie et les cons à leur bêtise…
    En un siècle d’histoire récente on s’aperçoit que rien est gagné : on en est au même point.
    Les beaux parleurs d’aujourd’hui seront les traitres de demain, effaçant leur passé en un coup de clavier.
    Vous êtes tous trop informés et abreuvés d’âneries pour avoir le droit de survivre à ce passé.
    Je ne suis qu’un petit être : je ne sais pas ce que j’aurais fait avant ma naissance et encore moins avant de payer des impôts et d’avoir le droit de voter après m’être forgé une opinion sur des informations objectives, en allant voir, toucher, analyser les réalités du terrain.
    Que les Hommes sont cons et tristes…..

  199. Anonyme 20 octobre 2013 à 23:00 #

    Et vous voudriez faire croire que vous n’êtes pas une officine du rassemblement brun marine ?

  200. Maurice Papon 22 octobre 2013 à 01:00 #

    EXCELLENT! Vous êtes trop forts! Bravo les gars! Je suis mort de rire avec vos blagues! Oui, je sais, il n’y a que les bobos pds juifs islamistes qui vont à l’école et du coup il n’y avait plus de place pour vous! Allez! Tous en chœur: MARÉCHAL, NOUS VOILA…

  201. PatrioteBBR 22 octobre 2013 à 23:42 #

    N’en déplaise aux neuneus incultes qui n’ont d’ailleurs aucun argument , cette analyse est très juste , le nazisme et encore moins le fascisme , n’étaient pas considéré « d’extrême droite » avant guerre !
    Les neuneus qui crachent leur haine ici , jugent l’histoire sans se mettre dans le contexte de jadis , la gauche d’avant guerre , n’avaient rien à voir avec le PS d’aujourd’hui .
    De plus , je signale à tout les crétins écervelés , que le terme extrême n’a aucun sens , aucune définition , aujourd’hui , même De Gaulle et Pompidou seraient classé à l’extrême droite car nous sommes très à gauche , de la même manière qu’en France on classe Sharon Bush Poutine Orban à l’extrême droite , alors que dans leurs pays ils sont des modérés de droite .

    Pour finir , je rappelle que JMLP voulait rejoindre les FFI , et que le FN est le parti français qui compte le plus d’adhérents anciens combattants et résistants , tout parti confondus , par contre , le PS est le seul parti à avoir eu commme président de la république un ancien collabo nazi , Mitterand !

  202. PatrioteBBR 22 octobre 2013 à 23:50 #

    @maurice papon,

    Tu incarnes le degré zéro du discernement , tu crois qu’à l’école on dit tout ? MDR !!!
    As-tu appris à l’école , que Pétain était un héros français de la première guerre mondiale ? C’est le peuple français qui acclamait en 1940 le retour du héros de Verdun après la débâcle subi par l’armée française .
    Je ne doute pas un instant , qu’a sa place tu aurais fait mieux que lui , comme tout les crétins, qui jugent l’histoire bien au chaud derrière leur PC 70 ans plus tard , je suis sur que tu aurais fait mieux que De Gaulle qui était parti à Londre einh ?Toi tu serais en France et tu aurais gagné la guguerre à toi tout seul comme sur ta playstation einh ?

  203. France 23 octobre 2013 à 07:59 #

    A Sabiduria Si, tu as raison, c’est d’ailleurs le même chose avec Mitterrand. Non seulement il était d’extrême droite, Il admirait Pétain, et même il vendait des journaux d’extrême droite dans sa jeunesse, sans compter le nombre impressionnant de têtes qui ont roulées après passage à la guillotine grâce à lui. Il aurait facilement remplacé Heinrich Himmtler et Friedrich à lui tout seul. Sans oublier qu’il a voté avec son ami Rocard le départ de contingent en Algérie. Combien a ‘t’ il de morts sur la conscience. Et pourtant il représentait si bien la Gauche, et tellement bien que nous l’avons supporté pendant 14 ans à la tête des SOCIALOS. Tout cela n’est évidemment pas au programme de l’école, c’est mieux l’ignorance ! Elle est belle votre gauche ! et quelle référence ! J’espère qu’il a crevé dans d’abominable souffrance cette ordure.!

  204. Paul Touvier 23 octobre 2013 à 13:24 #

    @PatrioteBBR
    Hé non pas de Playstation chez moi, ni socialiste, je ne sais donc pas de quoi tu causes. Par contre, un grand père qui fut résistant (et cela bien avant 1944) et avec un certain discernement sur les forces politiques actives de l’époque, donc à chaud. Rappel : Pétain jugé pour intelligence avec l’ennemi et haute trahison. On n’a juste pas le même code d’honneur. Je vous laisse donc à vos petites branlettes de cerveau entre honnêtes colocs, on règlera ça dans la rue en 2017 si la peste bleue marine l’emporte.

  205. degat 29 octobre 2013 à 18:05 #

    j’avais déjà vu de la merde sur internet, mais la. Oublier que 3 membres fondateurs du Fn étaient des anciens waffen SS, et qu’au moins 4 autres ont été condamné pour collaboration ou pour avoir fait parti de la milice. Les communiste se battaient en France dans les FTP et ne tiraient que sur les allemands et leurs amis .
    je suis fier d’étre le fils d’un ancien du plateau des Glières qui se sont battus contre le nazisme et l’extreme droite à 400 contre 6000

  206. Anonyme 30 octobre 2013 à 09:44 #

    Oui, sauf qu’il ne faut pas oublier que les camps de concentration ont été inventé par l’union soviétique. D’ailleurs qu’ont-ils fait les russes des prisonniers qu’ils ont libéré des camps nazis?
    Quant aux résistants il n’y a pas que les communistes qui ont résisté; Si je me souviens bien il y a bien eu un pacte germano-soviétique. Ils n’ont donc pas toujours été du côté des gentils.
    Il ne faut pas rappeler que les choses qui arrangent.

  207. Bernard 6 novembre 2013 à 16:14 #

    Je suis parfaitement d’accord avec l’article signé « DANTON ».
    Hitler et comparses sont tous fondamentalement socialistes !…. d’ailleurs ils revendiquaient eux-mêmes ce terme de « socialiste ». Regardons deux minutes ce monsieur Mélenchon , à qui fait-il penser ?…. Bras et poing levés, le verbe haut, la haine, la gestuel…. Aucun doute à avoir Hitler et comparses n’étaient pas d’extrême droite mais bel et bien d’extrême gauche……………

  208. Anonyme 12 novembre 2013 à 16:38 #

    Comment peut on proférer autant de c…… et de contre vérités historiques.
    Le nazisme d’extrême gauche ?
    et les camps de la mort ? des clubs de vacances avant l’heure ?
    Comment expliquer alors que les premiers locataires des camps de concentrations étaient des communistes ?
    Le Nazisme était contre le capitalisme juif et s’est appuyé sur les grands banquiers et les grands industriels allemands pour prendre le pouvoir, détruire les syndicats et offrir a ce grand capital une main d’œuvre docile et soumise.
    Les faits historiques contredisent vos propos.

  209. Papia 16 novembre 2013 à 08:07 #

    Ce texte est un tissu de contre vérités et d’idioties.

  210. peu importe 16 novembre 2013 à 22:27 #

    danton c’est le genre de gugusse qui pense que ce qu’ il ecrit est vrai ! ce type est grave ……./ A BON ENTENDEUR…………..

  211. peu importe 16 novembre 2013 à 22:38 #

    EHO !!!! bernard c’est danton qui ta contaminé ? faut consulter mon vieux !! On dirait de la littérature de footballeur !! je me marre !! continuez a nous amuser et arretez de vous prendre au sérieux …..

  212. pascal 19 novembre 2013 à 17:31 #

    moi je suis,FN.mais je me sent pas national socialiste…
    dans tout ce delire, je pense qui y a beaucoup qui savent pas de quoi ils parlent. dejà y il y en a beaucoup qui ne savent meme pas ceque veut dire national socialiste=nazisme

  213. Michelangelo 27 novembre 2013 à 19:25 #

    Tissu de bêtises ! Drôle de façon de réécrire l’histoire… Hitler est un socialiste ? De mieux en mieux !!!

  214. MARLOU 2 décembre 2013 à 18:15 #

    On ne réécrit pas l’Histoire !!
    Certains l’interprètent à leur manière , d’autres curieusement ne lisent rien, ne sont au courant de rien , et se contentent d’avaler ce qu’on leur met devant le nez sans se poser de questions.!!

    Le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, désigné sous l’acronyme NSDAP).
    -1, souvent dénommé simplement Parti nazi, était un parti politique allemand communément classé à Gauche et rattaché à la famille politique du fascisme

    -2. Son nom est également traduit par Parti national-socialiste ouvrier allemand

    , Parti national-socialiste allemand des travailleurs,ou Parti ouvrier allemand national-socialiste.
    Fondé en 1920, il est arrivé au pouvoir le 30 janvier 1933 avec la nomination de son leader, Adolf Hitler, au poste de chancelier du Reich par le maréchal von Hindenburg, président du Reich.

    Le terme « nazi » (abréviation de l’allemand nationalsozialistisch, soit national-socialiste) est utilisé en référence aux membres de ce parti ou aux adhérents de l’idéologie politique du national-socialisme, couramment désignée par l’abréviation nazisme.

    Des sections entières du Front Rouge communiste passent aux SA national-socialiste !!

    Les précédents dans la ligne Bruns-Rouges sont fréquents, en France il y eu les Doriot, Drieu la Rochelle, Clémenti du parti national-communiste. La logique de la force toujours les inspire, le Crapouillot revient en quelques détails sur les ralliements au nazisme et la composante éminemment gauchiste des SA :
    «S’il avait existé, jusqu’à la fin de 1932, un mouvement de quelques Bruns vers les Rouges, mouvement limité d’ailleurs à des cas individuels et finalement peu significatifs, il y eut, par contre, un véritable raz-de-marée des Rouges vers les Bruns au cours de l’année 1933.

    Des sections entières de militants du Front Rouge passent alors à la SA. Ces bagarreurs se souviennent qu’ils ont naguère participé, avec les nationaux-socialistes, à la fameuse grève des tramways qui a paralysé Berlin et montré une menaçante conjonction des éléments extrémistes.

    On va appeler ces ralliés des « beefsteaks » : bruns à l’extérieur et rouges à l’intérieur …

    Il faut lire un peu mon ami et pas que les livres de propagande socialiste !!!

  215. MARLOU 2 décembre 2013 à 18:26 #

    SUITE ….

    Voilà pourquoi on ne veut pas classer le Nazisme à Gauche , c’est gênant pour les alliances coco – socialo et entretenir le doute dans la tête du peuple (soit dit en passant socialo= coco ,c’est pareil )

    Bref :

    Le Pacte germano-soviétique ou Pacte Molotov-Ribbentrop, officiellement Traité de non-agression entre l’Allemagne et l’Union soviétique, désigne les accords diplomatiques et militaires signés entre le IIIe Reich et l’URSS, le 23 août 1939, à Moscou, au Kremlin, en présence de Staline, entre le ministre des Affaires étrangères de l’URSS, Viatcheslav Molotov, et celui du IIIe Reich, Joachim von Ribbentrop.

    Cet accord a causé la surprise dans le monde entier, conduisant à une grave crise interne des partis communistes occidentaux, ainsi que des mesures d’interdiction du Parti communiste français sous la IIIe République par les décrets Daladier.

    Outre un engagement de neutralité en cas de conflit entre une des deux parties et les puissances occidentales, ce pacte définissait aussi dans un protocole secret une répartition des territoires « tampons » entre l’Allemagne et l’URSS, à savoir la Pologne, les pays baltes, la Bessarabie, etc. Il suit de quelques mois la signature du Pacte d’Acier signé entre Ciano et Ribbentrop entre l’Allemagne nazie et l’Italie fasciste, bientôt rejoint par l’empire du Japon.

    Conclusion en classant le Nazisme à droite on fait diversion sur cette énormité….
    En France on a encore un PC ,quelques Polichinelles du PC,un journal ..et + de 100Millions de morts par le Communisme dans le monde et ça continue..mais c’est pas pareil que le Nazisme!!!!

  216. Michelangelo 2 décembre 2013 à 20:10 #

    @MArlou, alias Louis XIV
    Tu aurais dû regarder l’excellent documentaire (France2)sur la montée de l’hitlérisme. Ca t’éviterait de réécrire l’histoire dans le sens qui t’arrange. Maintenant, si tu es adepte de ces pensées nauséabondes, c’est ton choix. Mais ce n’est pas celui d’une majorité humaniste, fort heureusement ! Je confirme, Hitler n’a jamais été socialiste ! Il a fait la chasse aux Cocos (comme tu les nommes gentiment) avec ses SA et SS pour éliminer toute contestation.

  217. frilibre 5 décembre 2013 à 11:33 #

    Deux « choses » historiques à ne JAMAIS OUBLIER :
    1/ Lle parti d’Hitler nazi s’appelait National-SOCIALISME !! c’est pas « curieux » cette référence ???
    2/ Staline »,fasciste » de « gauche »,donc « propre » !!!!,avait signé,avec son « homologue » « fasciste » un pacte de non-agression/pacte « geramano-soviétique » !! C’est une des raisons de la non-intervention de l’URSS ,au début de la guerre Par ailleurs,les communistes français ne sont rééllement rentrés en « résistance » qu’aprés 1941-1942,sauf quelqu’uns,engagés dés 1940,dont d’ailleurs mon feu beau-père!! Voila les faits historiques qui m’ont toujours conduits à « marier » ou » pacser » STALINE et HITLER ;un habillé de rouge,l’autre de noir !! mais c’étaient les mêms A eux 2,ils ont quand même faits entre 40 et 50 millions de morts !Alors les « pauvres » « cocos » d’aujourd’hui,ils peuvent aller,comme les « socialos » ,se faire voir avec leurs « bonnes consciences » et « morales » !!!!

  218. Anonyme 5 décembre 2013 à 14:21 #

    d’ailleurs c’est l’armée rouge de Staline qui c’est occupée de la formation des pilotes de la Luftwaffe.

  219. DUPONT 22 décembre 2013 à 19:56 #

    LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe ! Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  220. Mikkzrt 1 janvier 2014 à 16:49 #

    Votre article est une belle blague… Par ou commencer :

    -Hitler déportait les socialistes et surtout les communistes, pareil pour le régime de Vichy, d’ailleurs les gauchistes étaient les plus engagés dans la résistance (par exemple les Francs-tireurs et partisans français), alors que des personnes, comme par exemple le poète d’extrême droite que le FN aime citer, Robert Brasillach, trouvait que Pétain n’allait pas assez loin dans sa collaboration. Jean Marie Le Pen d’ailleurs a nié que les chambres à gaz existaient, et la famille Le Pen a déjà posé souriante avec des néo-nazis (qui composent par exemple le FN, et pas le Front de Gauche, comme on pourrais en déduire après avoir lu votre article), et le FN a été créé par des anciens nazis (Victor Barthélémy, Pierre Bousquet, Léon Gaultier, Emanuel Allot…)

    -Aucun régime dans le monde n’a jamais été communiste (d’extrême gauche), car Communisme = Marx, et ce que Marx disait était le pouvoir au peuple, plus de haine entre chaque catégories de population, plus d’exploitation, que tout le monde ait assez pour vivre, alors que Staline et autre dictateurs ont des valeurs de droite et même d’extrême droite : Nationalisme, xénophobie, exploitation des travailleurs, peine de mort (Un peu plus proche du FN que du PCF, vous suivez ?), on ne les appelle Communiste, que car à la base le parti russe était vraiment sensé être communiste, mais Staline à l’intérieur de ce parti (à sa droite d’ailleurs) n’y as accédé que pour le pouvoir, dans l’illusion de donner à son peuple un monde meilleur comme le voulait Marx, et en faisant croire qu’il respectait toutes les bases de sa théorie. Et dictature et communisme sont incompatible, car le communisme veut une société sans classe car tout le monde serait égaux, donc rien que le fait de parler de « dictateur + communiste » ne fait pas de sens.

    -Hitler était xénophobe, valeur que l’on retrouve souvent chez l’extrême droite ou même la droite française (certains veulent la peine de mort pour les homosexuels, d’autres détestent les juifs, les arabes, pareil pour ceux qui détestent les blancs d’ailleurs…), alors que l’extrême gauche telle qu’elle est énoncée par Marx est basée sur le respect, peu importe votre ethnie, cette idéologie prône la tolérance, quoi que vous soyez, peu importe votre orientation sexuelle, votre apparence, vos origines….

    Valeurs de Droite : Nationalisme, ne pas donner de l’argent à l’état, ne pas progresser socialement, être plus gentil avec les grandes entreprises (qu’elles polluent, exploitent leur ouvriers ou non), conservatisme (garder les valeurs actuelles/ne pas installer de progrès ou très peu, cela dépends du parti), donner plus de pouvoir aux patrons de peur qu’ils partent faire travailler des esclaves en Chine…

    Valeurs de Gauche : Internationalisme, entraide, Augmenter les réserves de l’état pour augmenter les dépenses (création d’hôpitaux, aide aux plus démunis..), installer le progrès social (égalité, non-discrimination entre certaines ethnies, plus de confort pour chacun), l’égalité (Que chacun aie assez pour vivre, donc si les plus faibles n’ont pas assez pour survivre, forcément on prendra aux plus aisés car l’argent n’est pas illimité), ne pas se laisser exploiter par les patrons,…

    Après ce n’est que de l’idéologie, , ce n’est pas parce que vous êtes élus que vous respecterez votre idéologie (comme François Hollande)

    …Il ne faut pas croire uniquement ce que l’on veut croire, mais apprendre la vérité telle qu’elle est en premier afin de se forger une opinion. Cet article a très probablement été créé pour dé-diaboliser l’extrême droite, qu’on accuse de ressembler au parti d’Adolph Hitler, et pas pour rien.

  221. invité 4 janvier 2014 à 18:12 #

    Vous dites « le socialisme national et le marxisme sont la même chose ». Pourtant, Marx défendait la mondialisation des luttes, et tout en s’opposant au libre-échange patronal, ils refusait le protectionnisme réclamé par des utopistes qui se qualifiaient, à tord, de « socialistes ».

    Et si stalinisme et nazisme sont effectivement identiques, c’est parce que tous deux sont d’extrême-droite, et à ce tire, anticommunistes. L’absurdité du « socialisme dans un seul pays » a abouti au « socialisme nul-part ».

  222. Aldo champ de bataille 4 janvier 2014 à 18:18 #

    Ah, j’allais oublier, je vous emmerde toutes et tous sur ce site et si vous ne voulez pas lire mes coms tant pis pour vous bande de gauchos merdeux, ce site est une bauge à hauteur de vos groins de gorets truies verats

  223. Aldo champ de bataille 4 janvier 2014 à 18:20 #

    Surtout n oubliez pas de copier coller le jour et la date du message , en bas à droite , il sert de lien

    la peine encourue est de 5000 euros pour injures racistes antisémites et une peine de prison pouvant aller jusqu a deux ans

    doublées si cet utilisateur reprend le pseudo d un autre !

    le dossier a été envoyé au Procureur

    l ‘ IP identifiant est la preuve infalsifiable de la supercherie

    Voilà ces individus nocifs savent à quoi s attendre maintenant

  224. Aldo champ de bataille 4 janvier 2014 à 18:39 #

    AHAHA…. encore pris la main dans le sac ce faux vive la cgt qui utilise mon vrai pseudo pour faire croire qu’il est faux. Je suis le vrai Aldo mais le faux vive la cgt pense qu’il va encore longtemps faire croire qu’il est le vrai alors que c’est moi qui le suis et lui qui n’est pas du tout le faux. Ce message est de Vive la CGT gruchié danton anonyme qui sont les vrais @Aldo champ de bataille pour faire penser qu’ils sont les faux @Aldo champ de bataille…. méfiez vous ils piquent vos pseudos pour faire croire que c’est eux alors que c’est vous. Je mets cela dans le dossier pour la justice.

  225. QUI est réellement Nicolas SARKOZY, cousin d’HOLLANDE, frère du GRAND ORIENT DE FRANCE et du CRIF?
    Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa

    L’HISTOIRE

    Au 17e siècle, ce sont encore les religions qui
    contrôlent la vie
    sociale, et parmi celles-ci le judaïsme est l’une des plus
    strictes
    obligeant son peuple à de multiples interdits et
    obligations. Aussi
    lorsqu’un juif se présenta comme le nouveau messie, offrant
    la
    libéralisation de tous les interdits, il eut un succès
    énorme : il s’agit
    de Shabbatai Tsevi, né en 1626, qui proclama que désormais
    il fallait vivre
    à l’opposé de la Thora et du Talmud . Selon son
    interprétation personnelle
    de la Cabale et plus particulièrement du Zohar, il
    n’existait plus
    d’interdit alimentaire, les péchés devaient se laver par des
    orgies de
    groupe, et l’échangisme était la meilleure façon de prier
    dieu. Bien sûr,
    il fut aussitôt condamné par les rabbins, mais son succès
    auprès de la
    population lui permit un rayonnement important jusqu’à ce
    qu’il soit
    incarcéré par les autorités musulmanes comme fauteur de
    troubles. Il se
    convertit alors à l’islamisme, est libéré et reprend sa
    forme de
    religion débauchée en y mêlant judaïsme et musulmanisme. A
    sa mort, il
    laisse pas mal de partisans qui continuent à pratiquer cette
    religion sous
    le nom de « Donmeh » (qui existe toujours, essentiellement en
    Turquie), parmi
    ces partisans, certains vont répandre cette religion dans
    les autres
    contrées, Hongrie, Autriche, Ukraine, Pologne, Iran,
    Afghanistan,
    Lettonie…

    En 1726, nait Jacob Leibowitz (qui deviendra Jacob
    Frank), dans la
    région Pologne/Ukraine (Podolie). Son père avait été
    excommunié pour cause
    de sabbatéisme, aussi éduqua-t-il Jacob dans la haine du
    talmud et des
    juifs traditionnels. Jacob retourna aux sources dans les
    centres sabbatééns
    de Turquie et adopta la forme musulmane du sabbatéisme, puis
    revint en
    Podolie d’où il commença à répandre activement les doctrines
    de Shabbatai
    Tsevi en Ukraine et en Pologne, aidé par un rabbin de
    Salonique, Haïm
    Joseph Mallah (ancêtre de Sarkosy), se présentant à son tour
    comme le
    nouveau messie et prônant l’inverse du Talmud, adoptant
    surtout le Zohar
    d’après son interprétation orientée vers le satanisme, les
    orgies, la
    débauche. Là encore, les rabbins l’excommunièrent et après
    quelques
    aventures, Jacob Frank obtint la protection des autorités en
    offrant sa
    conversion et celle de tous ses fidèles au catholicisme. (Sa
    fille « Eve »
    étant très belle, et offerte lors des orgies, il avait
    attiré beaucoup de
    fidèles).
    Malheureusement pour lui, il fut découvert peu après
    qu’il se faisait
    passer pour musulman lorsqu’il allait en Turquie. Il fut
    arrêté pour fausse
    conversion et emprisonné. Ses fidèles en firent un martyr et
    le frankisme
    se développa sous la conduite de sa fille, et s’étendit sur
    l’Autriche et
    l’Allemagne où elle entra en contact avec Rothschild. Après
    avoir été
    relaché, Jacob Frank prit contact avec ce chaud partisan, et
    finit par
    arriver à Offenbach, près de Francfort, où il reçut l’appui
    de partisans
    tels Adam Weishaupt et Mayer Amschel Rothschild. Le
    mot « frankisme »
    disparait complètement au profit de « l’illuminisme » que
    lancent Rothschild
    et Weishaupt.

    En résumé, depuis la fin du 17e siècle, les sabbatéens
    ont infiltrés
    les principales religions et apparaissent donc aussi bien
    comme chrétiens,
    juifs ou musulmans. Ils peuvent être de nouvelles recrues
    puisées dans les
    multiples sectes maçonniques, mais les plus importants
    responsables sont le
    plus souvent des descendants des premiers, donc des juifs
    turcs, puis
    polonais, hongrois, russes, ukrainiens, allemands, etc.

    Aujourd’hui, hormis le Club Bilderberg qui ne sert qu’à
    la gestion
    des pays au travers des politiciens, les vrais organismes
    pour
    l’établissement du pouvoir mondial sont tous sans exception
    complètement
    dirigés par des Sabbatéens, principalement le CFR, l’ONU, la
    Fed…

    Les principaux personnages clairement identifiés par
    les érudits juifs
    qui combattent le mouvement sabbatiste : pratiquement tous
    les décideurs du
    monde actuel (près de dix mille personnes) ! on peut citer
    rapidement
    Jean-Paul II, Benoit XVI, Kissinger, Tony Blair, Jacques
    Attali, Condolezza
    Rice, Jacques Delors, Shimon Peres, Giscard d’Estaing,
    Pompidou, Georges
    Monnet, Madeleine Albright, Ariel Sharon, Lionel Jospin…
    Sarkozy ! environ
    dix à vingt-mille personnes chapeautées par seulement une
    douzaine de
    famille (le haut de la pyramide).

    Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa

    LA MONTÉE AU POUVOIR

    Voici ce qu’écrivait un journaliste juif bien avant
    l’élection de
    Sarkozy :
    « Du côté paternel, Nicolas Sarkozy est allié à la
    vieille noblesse
    hongroise. Cela est assez connu.
    Toutefois, l’origine de la branche maternelle est moins
    connue.
    Son grand-père maternel, Benedict Mallah, Israélite,
    était né à
    Salonique, ville contrôlée à l’époque par l’Empire Ottoman.
    Il avait
    immigré en France au début du 20e siècle, et
    s’était « immédiatement »
    converti au Catholicisme.
    Selon Joseph Nehama, éminent historien, qui a écrit un
    livre sur
    « L’Histoire des Israélites de Salonique », la famille Mallah
    était
    originaire de Provence. Haïm Joseph Mallah, qui fut rabbin à
    Salonique, avait activement répandu les doctrines de
    Shabbatai Zevi en
    Ukraine et en Pologne (donc en même temps que Jacob Frank).
    Ce rabbin était
    membre des Donmeh de Thessaloniki (Salonique). Il
    appartenait à la secte
    des Karakash, groupe qui avait des relations avec Jacob
    Frank. Cela
    signifie que M. Nicolas Sarkozy a des liens familiaux avec
    les Donmeh de
    Turquie.”
    Ce même journaliste mettait en garde contre la probable
    ascencion
    politique de Nicolas Sarkozy!

    Un autre journaliste d’investigation, Thierry Messan,
    réalise une
    enquête complète qu’il publie sous le titre: « Opération
    Sarkozy: comment la
    CIA a placé un de ses agents à la ´présidence de la
    république
    Française ».
    Cet article a été censuré plusieurs fois, repris et
    réintégré par d’autres
    blogs, dont parfois les commentaires ont été complètement
    supprimés à leur
    insu… pour redevenir accessible sur le site de Thierry
    Messan, voici
    l’article que les français ne doivent pas lire:

    sommaire :
    _les rapports entre la mafia corse, la France et la CIA
    _les rapports entre la mafia corse, Nicolas Sarkozy et la CIA
    _prise d’otage à Neuilly-sur-seine (human bomb) en 1993 et
    rapport avec
    Nicolas Sarkozy
    _l’affaire Ivan Colonna et l’implication de Nicolas Sarkozy
    _l’affaire clearstream et l’implication de Nicolas Sarkozy
    _l’affaire Lagardère et l’implication de Nicolas Sarkozy
    _l’attentat du World Trade Center et l’implication de Pierre-
    Olivier
    Sarkozy, frère de Nicolas Sarkozy
    _tentative d’assassinat sur Jacques Chirac organisé par la
    CIA
    _comment Nicolas Sarkozy s’est fait élire par les machines à
    voterNicolas
    Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa
    personnalité.
    Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres
    électeurs, il est
    légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de
    s’interroger sur
    les alliances qui l’ont conduit au pouvoir…

    Les Français, lassés des trop longues présidences de
    François
    Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en
    comptant sur
    son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une
    rupture avec des
    années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu
    une rupture
    avec les principes qui fondent la nation française. Ils ont
    été stupéfaits
    par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un
    nouveau
    dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant
    tous les repères
    jusqu’à créer une complète confusion.
    Comme des enfants qui viennent de faire une grosse
    bêtise, les
    Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour
    admettre l’ampleur
    des dégâts et leur naïveté. Ils refusent d’autant plus de
    voir qui est
    vraiment Nicolas Sarkozy, qu’ils auraient dû s’en rendre
    compte depuis
    longtemps.
    C’est que l’homme est habile. Comme un illusionniste,
    il a détourné
    leur attention en offrant sa vie privée en spectacle et en
    posant dans les
    magazines people, jusqu’à leur faire oublier son parcours
    politique.
    Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne
    s’agit pas de
    reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et
    professionnels, mais
    de lui reprocher d’avoir caché ses attaches aux Français qui
    ont cru, à
    tort, élire un homme libre.
    Pour comprendre comment un homme en qui tous
    s’accordent aujourd’hui à
    voir l’agent des États-Unis et d’Israël a pu devenir le chef
    du parti
    gaulliste, puis le président de la République française, il
    nous faut
    revenir en arrière. Très en arrière. Il nous faut emprunter
    une longue
    digression au cours de laquelle nous présenterons les
    protagonistes qui
    trouvent aujourd’hui leur revanche.

    Généalogie familiale et historique

    À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les services
    secrets
    états-uniens s’appuient sur le parrain italo-US Lucky
    Luciano pour
    contrôler la sécurité des ports américains et pour préparer
    le débarquement
    allié en Sicile. Les contacts de Luciano avec les services
    US passent
    notamment par Frank Wisner Sr. puis, lorsque le « parrain »
    est libéré et
    s’exile en Italie, par son « ambassadeur » corse, Étienne
    Léandri.
    Lucky Luciano fut certainement le criminel dont
    l’influence historique
    fut la plus grande. Le magazine Times l’a classé parmi les
    principaux
    bâtisseurs d’empire du XXe siècle: un empire du crime.
    Deuxième « Capo di
    tutti Capi » (chef de tous les chefs) après l’assassinat de
    Salvatore
    Maranzano, Luciano a été le véritable créateur du trafic
    international
    d’héroïne. Il fut toute sa vie le grand ami et frère d’armes
    du célèbre Al
    Capone.
    En 1958, les États-Unis, inquiets d’une possible
    victoire du FLN en
    Algérie qui ouvrirait l’Afrique du Nord à l’influence
    soviétique, décident
    de susciter un coup d’État militaire en France. L’opération
    est organisée
    conjointement par la Direction de la planification de la
    CIA —théoriquement
    dirigée par Frank Wisner Sr.— et par l’OTAN. Mais c’est son
    successeur,
    Allan Dulles, qui supervise le coup. Depuis Alger, des
    généraux français
    créent un Comité de salut public qui exerce une pression sur
    le pouvoir
    civil parisien et le contraint à voter les pleins pouvoirs
    au général De
    Gaulle sans avoir besoin de recourir à la force.
    Or, Charles De Gaulle n’est pas le pion que les Anglo-
    Saxons croient
    pouvoir manipuler. Dans un premier temps, il tente de sortir
    de la
    contradiction coloniale en accordant une large autonomie aux
    territoires
    d’outre-mer au sein d’une Union française. Mais il est déjà
    trop tard pour
    sauver l’Empire français car les peuples colonisés ne
    croient plus aux
    promesses de la métropole et exigent leur indépendance.
    Après avoir conduit
    victorieusement de féroces campagnes de répression contre les
    indépendantistes, De Gaulle se rend à l’évidence. Faisant
    preuve d’une rare
    sagesse politique, il décide d’accorder à chaque colonie son
    indépendance.
    Cette volte-face est vécue comme une trahison par la
    plupart de ceux
    qui l’ont porté au pouvoir. La CIA et l’OTAN soutiennent
    alors toutes
    sortes de complots pour l’éliminer, dont un putsch manqué et
    une
    quarantaine de tentatives d’assassinat. Toutefois, certains
    de ses
    partisans approuvent son évolution politique. Autour de
    Charles Pasqua, ils
    créent le SAC, une milice pour le protéger.

    Pasqua est à la fois un truand corse et un ancien
    résistant. Il a
    épousé la fille d’un bootlegger canadien qui fit fortune
    durant la
    prohibition. Il dirige la société Ricard qui, après avoir
    commercialisé de
    l’absinthe, un alcool prohibé, se respectabilise en vendant
    de l’anisette.
    Cependant, la société continue à servir de couverture pour
    toutes sortes de
    trafics en relation avec la famille italo-new-yorkaise des
    Genovese, celle
    de Lucky Luciano. Il n’est donc pas étonnant que Pasqua
    fasse appel à
    Étienne Léandri (« l’ambassadeur » de Luciano) pour recruter
    des gros bras
    et constituer la milice gaulliste. Un troisième homme joue
    un grand rôle
    dans la formation du SAC, l’ancien garde du corps de De
    Gaulle, Achille
    Peretti —un Corse lui aussi—.
    Ainsi défendu, De Gaulle dessine avec panache une
    politique
    d’indépendance nationale. Tout en affirmant son appartenance
    au camp
    atlantique, il remet en cause le leadership anglo-saxon. Il
    s’oppose à
    l’entrée du Royaume-Uni dans le Marché commun européen (1961
    et 1967) ; Il
    refuse le déploiement des casques de l’ONU au Congo (1961) ;
    il encourage
    les États latino-américains à s’affranchir de l’impérialisme
    US (discours
    de Mexico, 1964) ; Il expulse l’OTAN de France et se retire
    du Commandement
    intégré de l’Alliance atlantique (1966) ; Il dénonce la
    Guerre du Viêt-nam
    (discours de Phnon Penh, 1966) ; Il condamne
    l’expansionnisme israélien
    lors de la Guerre des Six jours (1967) ; Il soutient
    l’indépendance du
    Québec (discours de Montréal 1967) ; etc.
    Simultanément, De Gaulle consolide la puissance de la
    France en la
    dotant d’un complexe militaro-industriel incluant la force
    de dissuasion
    nucléaire, et en garantissant son approvisionnement
    énergétique. Il éloigne
    utilement les encombrants Corses de son entourage en leur
    confiant des
    missions à l’étranger. Ainsi Étienne Léandri devient-il le
    trader du groupe
    Elf (aujourd’hui Total), tandis que Charles Pasqua devient
    l’homme de
    confiance des chefs d’États d’Afrique francophone.
    Conscient qu’il ne peut défier les Anglo-Saxons sur
    tous les terrains
    à la fois, De Gaulle s’allie à la famille Rothschild. Il
    choisit comme
    Premier ministre le fondé de pouvoir de la Banque, Georges
    Pompidou. Les
    deux hommes forment un tandem efficace. L’audace politique
    du premier ne
    perd jamais de vue le réalisme économique du second.
    Lorsque De Gaulle démissionne, en 1969, Georges
    Pompidou lui succède
    brièvement à la présidence avant d’être emporté par un
    cancer. Les
    gaullistes historiques n’admettent pas son leadership et
    s’inquiètent de
    son tropisme anglophile. Ils hurlent à la trahison lorsque
    Pompidou,
    secondé par le secrétaire général de l’Élysée Edouard
    Balladur, fait entrer
    « la perfide Albion » dans le Marché commun européen.

    Naissance et premiers pas en politique de Nicolas
    Sarkozy

    Ce décor étant planté, revenons-en à notre personnage
    principal,
    Nicolas Sarkozy. Né en 1955, il est le fils d’un noble
    catholique hongrois,
    Pal Sarkösy de Nagy-Bocsa, réfugié en France après avoir
    fuit l’Armée
    rouge, et d’Andrée Mallah, une roturière juive originaire de
    Thessalonique.
    Après avoir eu trois enfants (Guillaume, Nicolas et
    François), le couple
    divorce. Pal Sarkosy de Nagy-Bocsa se remarie avec une
    aristocrate,
    Christine de Ganay, dont il aura deux enfants (Pierre-
    Olivier et Caroline).
    Nicolas ne sera pas élevé par ses seuls parents, mais
    balloté dans cette
    famille recomposée.
    Sa mère est devenue la secrétaire d’Achille Peretti.
    Après avoir
    co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait
    poursuivi une
    brillante carrière politique. Il avait été élu député et
    maire de
    Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de
    la capitale,
    puis président de l’Assemblée nationale.
    Malheureusement, en 1972, Achille Peretti est gravement
    mis en cause.
    Aux États-Unis, le magazine Time révèle l’existence d’une
    organisation
    criminelle secrète « l’Union corse » qui contrôlerait une
    grande partie du
    trafic de stupéfiants entre l’Europe et l’Amérique, la
    fameuse « French
    connexion » qu’Hollywood devait porter à l’écran. S’appuyant
    sur des
    auditions parlementaires et sur ses propres investigations,
    le Times cite
    le nom d’un chef mafieux, Jean Venturi, arrêté quelques
    années plus tôt au
    Canada, et qui n’est autre que le délégué commercial de
    Charles Pasqua pour
    la société d’alcool Ricard. On évoque le nom de plusieurs
    familles qui
    dirigeraient « l’Union corse », dont les Peretti. Achille
    nie, mais doit
    renoncer à la présidence de l’Assemblée nationale et échappe
    même à un
    « suicide ».
    En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse,
    Christine de
    Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration
    centrale du
    département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et
    s’installe avec lui en
    Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari
    n’est autre que
    Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior
    à la CIA ne
    sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle
    important. Nicolas,
    qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de
    sa demi-sœur,
    commence à se tourner vers les États-Unis où il «
    bénéficie » des
    programmes de formation du département d’État.
    À la même période, Nicolas Sarkozy adhère au parti
    gaulliste. Il y
    fréquente d’autant plus rapidement Charles Pasqua que celui-
    ci n’est pas
    seulement un leader national, mais aussi le responsable de
    la section
    départementale des Hauts-de-Seine.

    En 1982, Nicolas Sarkozy, ayant terminé ses études de
    droit et s’étant
    inscrit au barreau, épouse la nièce d’Achille Peretti. Son
    témoin de
    mariage est Charles Pasqua. En tant qu’avocat, Me Sarkozy
    défend les
    intérêts des amis corses de ses mentors. Il acquiert une
    propriété sur
    l’île de beauté, à Vico, et pense sérieusement à corsiser
    son nom en
    remplaçant le « y » par un « i » : Sarkozi. Car il vénère
    Achille Peretti
    comme un dieu. La conquête du pouvoir exige des sacrifices,
    à tel point que
    l’année suivante, il est élu maire de Neuilly-sur-Seine en
    remplacement de
    son idole, mentor et bel-oncle, Achille Peretti, terrassé
    par une crise
    cardiaque qui tombe étrangement à pic, aucune autopsie ne
    sera faite.
    Nicolas Sarkozy commence sa carrière politique…
    Cependant, Nicolas ne tarde pas à trahir sa femme et,
    dès 1984, il
    poursuit une liaison cachée avec Cécilia, l’épouse du plus
    célèbre
    animateur de télévision français de l’époque, Jacques
    Martin, dont il a
    fait la connaissance en célébrant leur mariage en qualité de
    maire de
    Neuilly. Cette double vie dure cinq ans, avant que les
    amants ne quittent
    leurs conjoints respectifs pour construire un nouveau foyer.
    Nicolas est le témoin de mariage, en 1992, de la fille
    de Jacques
    Chirac, Claude, avec un éditorialiste du Figaro. Il ne peut
    s’empêcher de
    séduire Claude et de mener une brève relation avec elle,
    tandis qu’il vit
    officiellement avec Cécilia. Le mari trompé se suicide en
    absorbant des
    drogues…L’affaire est bouclée précipitamment comme un
    constat d’évidence
    sans chercher peut-être, on ne sait pas, une autre piste… La
    rupture est
    brutale et sans retour entre un Jacques Chirac lucide et
    Nicolas Sarkozy.
    En 1993, la gauche perd les élections législatives. Le
    président
    François Mitterrand refuse de démissionner et entre en
    cohabitation avec un
    Premier ministre de droite. Jacques Chirac, qui ambitionne
    la présidence et
    pense alors former avec Edouard Balladur un tandem
    comparable à celui de De
    Gaulle et Pompidou, refuse d’être à nouveau Premier ministre
    et laisse la
    place à son « ami de trente ans », Edouard Balladur. Malgré
    son passé
    sulfureux, Charles Pasqua devient ministre de l’Intérieur.
    S’il conserve la
    haute main sur la marijuana marocaine, il profite de sa
    situation pour
    légaliser ses autres activités en prenant le contrôle des
    casinos, jeux et
    courses en Afrique francophone. Il tisse aussi des liens en
    Arabie saoudite
    et en Israël et devient officier d’honneur du Mossad.
    Nicolas Sarkozy,
    quant à lui, est maire de Neuilly-sur-Seine, ministre du
    Budget et
    porte-parole du gouvernement.
    La prise d’otages de la maternelle de Neuilly a lieu le
    jeudi 13
    mai 1993. Érick Schmitt, un entrepreneur chômeur dépressif,
    retient en
    otage une classe de maternelle, armé d’un pistolet d’alarme
    et ceinturé
    d’explosifs, durant deux jours. Le preneur d’otages, qui se
    fait appeler
    « HB » pour « Human Bomb », est tué lors de l’assaut du
    RAID. Il n’y a
    aucune victime parmi les otages.
    De nombreux médias couvrent l’évènement. Des
    journalistes campent
    devant l’école. La prise d’otages devient un évènement
    national. Nicolas
    Sarkozy, à l’époque maire de Neuilly-sur-Seine – ainsi que
    ministre du
    Budget et porte-parole du gouvernement – intervient dans les
    négociations
    pour que Schmitt relâche des enfants ; on voit Sarkozy à la
    télévision
    sortir de l’école un enfant dans les bras…
    Après deux jours de tension sans dormir, dans un état
    d’esprit
    suicidaire, Érick Schmitt montre des signes de fatigue. Le
    RAID décide
    alors de passer à l’action lorsqu’il s’endormira. Le matin
    du 15 mai, le
    preneur d’otages s’assoupit. Évelyne Lambert (alors médecin-
    capitaine
    des pompiers de Paris) vérifie qu’il est endormi, en le
    secouant et en
    faisant bouger bruyamment des meubles par les enfants. Celui-
    ci reste
    inerte. Elle fait alors le signal convenu. Aux environ de
    7h25, huit
    policiers du RAID pénètrent dans la salle de classe pour
    extraire les six
    derniers enfants. Durant l’intervention, Schmitt est tué de
    trois balles
    dans la tête tirées à un mètre par le policier Daniel
    Boulanger… Les
    circonstances de cette mort créent une polémique.
    D’après le journal L’Humanité, Érick Schmitt était un
    entrepreneur
    du Languedoc-Roussillon, passionné de pêche, né en 1950, et
    ayant travaillé
    à Paris dans les années 1970. Il arrive à Cers près de
    Béziers avec sa
    famille en 1963 après avoir quitté l’Algérie. Puis il part
    travailler
    à Paris, au début des années 1970, où il est employé par une
    société
    d’informatique (SSII) en région parisienne. Suite à son
    expérience
    parisienne il crée une société informatique à Béziers qui
    sera mise en
    faillite quatre années plus tard. Érick Schmitt reste alors
    inscrit comme
    chômeur à l’ANPE de Béziers durant une année.
    Ce qu’on sait moins c’est que c’est Charles Pasqua en
    personne, alors
    ministre de l’intérieur du gouvernement Edouard Balladur,
    qui a ordonné
    l’éxécution sommaire du preneur d’otages…D’ailleurs,
    quelques mois plus
    tard, Alain Vogelweith et Béatrice Patrie, deux cadres du
    syndicat de la
    magistrature, publient La Mort hors la loi d’Érick Schmitt.
    Selon cet
    ouvrage, lors du tir le preneur d’otages s’était endormi, le
    détonateur
    hors de portée. Les deux auteurs ont été poursuivis pour
    diffamation par
    Charles Pasqua.
    Ce qu’on sait moins encore c’est que certaines
    personnes ( peut-être
    des hommes d’Etat français, dont certains membres de la CIA
    pour ne pas les
    nommer…) auraient promis la somme de 10 millions de francs
    à Erick
    Schmitt, alors dans le besoin, pour accomplir cette prise
    d’otages
    artificielle, en lui promettant de ne pas croupir en prison
    au-delà de 5
    années. L’argent valait bien quelques années de prison. Cet
    homme n’aurait
    pas du accepter sans garantie un tel pacte avec des loups,
    car il était en
    effet bien plus économique de le tuer d’une part, et d’autre
    part cela
    était bien plus prudent ainsi car un mort ne parle jamais.
    Cet épisode a conféré une popularité et une autorité
    sans bornes à
    Nicolas Sarkozy, ce qui pour un homme de droite dans une
    France sous
    Mitterrand, était un pied de nez remarquable et provocateur
    fait à la
    gauche, sans compter qu’au passage il remercie dans cette
    opération son ami
    de toujours et fidèle « porte-flingue » Hortefeux Brice
    (HB), pour lui
    signifier qu’un jour ils monteront « ensemble » au pouvoir…
    *La mégalomanie et le narcissisme délirant sont les qualités
    premières d’un
    dictateur. Sarkozy réussit auprès de l’opinion publique à se
    faire passer
    pour un sauveur, un homme politique intègre et courageux…
    Réputation très
    utile pour faciliter à l’avenir des élections à remporter…*

    À Washington, Frank Wisner Jr. a pris la succession de
    Paul Wolfowitz
    comme responsable de la planification politique au
    département de la
    Défense. Personne ne remarque les liens qui l’unissent au
    porte-parole du
    gouvernement français Nicolas Sarkozy.
    C’est alors que reprend au sein du parti gaulliste la
    tension que l’on
    avait connu trente ans plus tôt entre les gaullistes
    historiques et la
    droite financière, incarnée par Balladur. La nouveauté,
    c’est que Charles
    Pasqua et avec lui le jeune Nicolas Sarkozy trahissent
    Jacques Chirac pour
    se rapprocher du courant Rothschild. Tout dérape. Le conflit
    atteindra son
    apogée en 1995 lorsque Édouard Balladur se présentera contre
    son ex-ami
    Jacques Chirac à l’élection présidentielle, et sera battu.
    Surtout, suivant
    les instructions de Londres et de Washington, le
    gouvernement Balladur
    ouvre les négociations d’adhésion à l’Union européenne et à
    l’OTAN des
    États d’Europe centrale et orientale, affranchis de la
    tutelle soviétique.
    Rien ne va plus dans le parti gaulliste où les amis
    d’hier sont près
    de s’entre-tuer. Pour financer sa campagne électorale,
    Edouard Balladur
    tente de faire main basse sur la caisse noire du parti
    gaulliste, cachée
    dans la double comptabilité du pétrolier Elf. À peine le
    vieux Étienne
    Léandri mort, les juges perquisitionnent la société et ses
    dirigeants sont
    incarcérés… Mais hélas Balladur, Pasqua et Sarkozy ne
    parviendront jamais à
    récupérer le magot. Pour ne pas pleurer l’assassinat
    d’Etienne Léandri,
    rappelons juste que ce dernier était un ancien de la Gestapo
    et qu’il avait
    prospéré durant toute la seconde guerre mondiale dans le
    trafic d’héroïne…

    Exilé mais non vaincu

    Tout au long de son premier mandat, Jacques Chirac
    tient Nicolas
    Sarkozy et sa clique à distance. L’homme se fait discret
    durant cette
    longue traversée du désert. Discrètement, il continue à
    nouer des relations
    dans les cercles financiers, tout autant qu’autour du
    Hongrois se multiplie
    discrètement les suicides, une épidémie parisienne terrible
    qu’on a trop
    souvent tort de négliger.
    En 1996, Nicolas Sarkozy ayant enfin réussi à clore une
    procédure de
    divorce ( ouf ! tout le monde reste miraculeusement en
    vie !) qui n’en
    finissait pas se marie avec Cécilia. Ils ont pour témoins
    les deux
    milliardaires Martin Bouygues et Bernard Arnaud (l’homme le
    plus riche du
    pays).

    Les derniers préparatifs

    Bien avant la crise irakienne, Frank Wisner Jr. et ses
    collègues de la
    CIA planifient la destruction du courant gaulliste et la
    montée en
    puissance de Nicolas Sarkozy. Ils agissent en trois temps :
    d’abord
    l’élimination de la direction du parti gaulliste et la prise
    de contrôle de
    cet appareil, puis l’élimination du principal rival de
    droite et
    l’investiture du parti gaulliste à l’élection
    présidentielle, enfin
    l’élimination de tout challenger sérieux à gauche de manière
    à être certain
    d’emporter l’élection présidentielle.
    Pendant des années, les médias sont tenus en haleine
    par les
    révélations posthumes d’un promoteur immobilier. Avant de
    décéder d’une
    grave maladie, il a enregistré pour une raison jamais
    élucidée une
    confession en vidéo. Pour une raison encore plus obscure,
    la « cassette »
    échoue dans les mains d’un hiérarque du Parti socialiste,
    Dominique
    Strauss-Khan, ami et allié de Sarkozy, autant pro-israélien
    et
    pro-américain sinon plus que ce dernier, qui la fait
    parvenir indirectement
    à la presse.
    Si les aveux du promoteur ne débouchent sur aucune
    sanction
    judiciaire, ils ouvrent une boîte de Pandore. La principale
    victime des
    affaires successives sera le Premier ministre Alain Juppé.
    Pour protéger
    Chirac, il assume seul toutes les infractions pénales. La
    mise à l’écart de
    Juppé laisse la voie libre à Nicolas Sarkozy pour prendre la
    direction du
    parti gaulliste.
    Sarkozy, grâce à son nouveau levier d’influence,
    exploite alors sa
    position pour contraindre Jacques Chirac à le reprendre au
    gouvernement,
    malgré leur haine réciproque. Il sera en définitive,
    ministre de
    l’Intérieur. Erreur ! À ce poste, il contrôle les préfets et
    le
    renseignement intérieur qu’il utilise pour noyauter les
    grandes
    administrations françaises, corrompre à coups de pot-de-vin
    et placer des
    agents fidèles.
    Il s’occupe aussi des affaires corses. Le préfet Claude
    Érignac a été
    assassiné bien qu’il n’ait pas été revendiqué, le meurtre a
    immédiatement
    été interprété comme un défi lancé par les indépendantistes
    à la
    République. Après une longue traque, la police parvient à
    arrêter un
    suspect en fuite, Yvan Colonna, fils d’un député socialiste.
    Faisant fi de
    la présomption d’innocence, Nicolas Sarkozy annonce cette
    interpellation en
    accusant, sans aucune preuve, le suspect d’être l’assassin.
    C’est que la
    nouvelle est trop belle à deux jours du référendum que le
    ministre de
    l’Intérieur organise en Corse pour modifier le statut de
    l’île… Quoi
    qu’il en soit, les électeurs rejettent le projet Sarkozy
    qui, selon
    certains, favorise les intérêts mafieux. Non mais
    franchement, les gens
    sont paranos…
    Bien qu’Yvan Colonna ait ultérieurement été reconnu
    coupable, il a
    toujours clamé son innocence et aucune preuve matérielle n’a
    été trouvée
    contre lui. Étrangement, l’homme s’est muré dans le silence,
    préférant
    être condamné que de révéler ce qu’il sait.
    Nous révélons ici que le préfet Érignac n’a pas été tué
    par des
    nationalistes, mais abattu par un tueur à gage,
    immédiatement exfiltré vers
    l’Angola où il a été engagé à la sécurité du groupe Elf. Le
    mobile du crime
    était précisément lié aux fonctions antérieures d’Érignac,
    responsable des
    réseaux africains de Charles Pasqua au ministère de la
    Coopération. Quand à
    Yvan Colonna, c’est un ami personnel de Nicolas Sarkozy
    depuis des
    décennies et leurs enfants se sont fréquentés.

    Une nouvelle affaire éclate : de faux listings
    circulent qui accusent
    mensongèrement plusieurs personnalités de cacher des comptes
    bancaires au
    Luxembourg, chez Clearstream. Parmi les personnalités
    diffamées : Nicolas
    Sarkozy. Il porte plainte et sous-entend que son rival de
    droite à
    l’élection présidentielle, le Premier ministre Dominique de
    Villepin, a
    organisé cette machination. Il ne cache pas son intention de
    le faire jeter
    en prison.
    En réalité, les faux listings ont été mis en
    circulation par des
    membres de la Fondation franco-américaine, dont John
    Negroponte était
    président et dont Frank Wisner Jr. est administrateur. Ce
    que les juges
    ignorent et que nous révélons ici, c’est que les listings
    ont été fabriqués
    à Londres par une officine commune de la CIA et du MI6,
    Hakluyt & Co, dont
    Frank Wisner Jr. est également administrateur…
    Villepin se défend de ce dont on l’accuse, mais il est
    mis en examen,
    assigné à résidence et, de facto, écarté provisoirement de
    la vie
    politique. La voie est libre à droite pour Nicolas Sarkozy (
    c’est toujours
    mieux qu’un meurtre à coups de hache…).
    Reste à neutraliser les candidatures d’opposition. Les
    cotisations
    d’adhésion au parti socialiste sont réduites à un niveau
    symbolique pour
    attirer de nouveaux militants. Soudainement des milliers de
    jeunes prennent
    leur carte. Parmi eux, au moins dix mille nouveaux adhérents
    sont en
    réalité des militants du Parti trotskiste « lambertiste »
    (du nom de son
    fondateur Pierre Lambert). Cette petite formation d’extrême
    gauche s’est
    historiquement mise au service de la CIA contre les
    communistes staliniens
    durant la Guerre froide (Elle est l’équivalent du SD/USA de
    Max Shatchman,
    qui a formé les néoconservateurs aux USA). Ce n’est pas la
    première fois
    que les « lambertistes » infiltrent le Parti socialiste. Ils
    y ont
    notamment placé deux célèbres agents de la CIA : Lionel
    Jospin (qui est
    devenu Premier ministre) et Jean-Christophe Cambadélis, le
    principal
    conseiller de Dominique Strauss-Kahn, tous membres
    d’ailleurs comme Nicolas
    Sarkozy du cercle de réflexion Le Siècle…
    Des primaires sont organisées au sein du Parti
    socialiste pour
    désigner son candidat à l’élection présidentielle. Deux
    personnalités sont
    en concurrence : Laurent Fabius et Ségolène Royal. Seul le
    premier
    représente un danger pour Sarkozy. Dominique Strauss-Kahn
    entre dans la
    course avec pour mission d’éliminer Fabius au dernier
    moment. Ce qu’il sera
    en mesure de faire grâce aux votes des militants «
    lambertistes »
    infiltrés, qui portent leur suffrages non pas sur son nom,
    mais sur celui
    de Royal.
    L’opération est possible parce que Strauss-Kahn est
    depuis longtemps
    sur le payroll des États-Unis. Les Français ignorent qu’il
    donne des cours
    à Stanford, où il a été embauché par le prévot de
    l’université, Condoleezza
    Rice…
    Dès sa prise de fonction, Nicolas Sarkozy et
    Condoleezza Rice
    remercieront Strauss-Kahn en le faisant élire à la direction
    du Fonds
    monétaire international…

    La montée sur le trône

    Le soir du second tour de l’élection présidentielle,
    lorsque les
    instituts de sondages annoncent sa victoire probable,
    Nicolas Sarkozy
    prononce un bref discours à la nation depuis son QG de
    campagne. Puis,
    contrairement à tous les usages, il ne va pas faire la fête
    avec les
    militants de son parti, mais il se rend au Fouquet’s. La
    célèbre brasserie
    des Champs-Élysées, qui était jadis le rendez-vous de «
    l’Union corse » est
    aujourd’hui la propriété du casinotier Dominique Desseigne.
    Il a été mis à
    disposition du président élu pour y recevoir ses amis et les
    principaux
    donateurs de sa campagne. Une centaine d’invités s’y
    bousculent, les hommes
    les plus riches de France y côtoient les patrons de casinos.
    Puis le président élu s’offre quelques jours de repos
    bien mérités.
    Conduit en Falcon-900 privé à Malte, il s’y repose sur le
    Paloma, le yacht
    de 65 mètres de son ami Vincent Bolloré, un milliardaire
    formé à la Banque
    Rothschild.

    Enfin, Nicolas Sarkozy est investi président de la
    République
    française. Le premier décret qu’il signe n’est pas pour
    proclamer une
    amnistie, mais pour autoriser les casinos de ses amis
    Desseigne et
    Partouche à multiplier les machines à sous.
    Il forme son équipe de travail et son gouvernement.
    Sans surprise, on
    y retrouve un bien trouble propriétaire de casinos (le
    ministre de la
    Jeunesse et des Sports) et le lobbyiste des casinos de l’ami
    Desseigne (qui
    devient porte-parole du parti « gaulliste »).
    Nicolas Sarkozy s’appuie avant tout sur quatre hommes :
    _Claude Guéant, secrétaire général du palais de l’Élysée.
    C’est l’ancien
    bras droit de Charles Pasqua.
    _François Pérol, secrétaire général adjoint de l’Élysée.
    C’est un
    associé-gérant de la Banque Rothschild.
    _Jean-David Lévitte, conseiller diplomatique. Fils de
    l’ancien directeur de
    l’Agence juive. Ambassadeur de France à l’ONU, il fut relevé
    de ses
    fonctions par Chirac qui le jugeait trop proche de George
    Bush.
    _Alain Bauer, l’homme de l’ombre. Son nom n’apparaît pas
    dans les
    annuaires. Il est chargé des services de renseignement.
    Ancien Grand-Maître
    du Grand Orient de France (la principale obédience
    maçonnique française) et
    ancien n°2 de la National Security Agency états-unienne en
    Europe.

    Frank Wisner Jr., qui a été nommé entre temps envoyé
    spécial du
    président Bush pour l’indépendance du Kosovo, insiste pour
    que Bernard
    Kouchner soit nommé ministre des Affaires étrangères avec
    une double
    mission prioritaire : l’indépendance du Kosovo et la
    liquidation de la
    politique arabe de la France.
    Kouchner a débuté sa carrière en participant à la
    création d’une ONG
    humanitaire. Grâce aux financements de la National Endowment
    for Democracy(
    organisation financée elle-même par la CIA), il a participé
    aux opérations
    de Zbigniew Brzezinski en Afghanistan, aux côtés d’ Oussama
    Ben Laden et des
    frères Karzaï contre les Soviétiques. On le retrouve dans
    les années 90
    auprès d’ Alija Izetbegoviç en Bosnie-Herzégovine. De 1999 à
    2001, il a été
    Haut représentant de l’ONU au Kosovo.
    Sous le contrôle de Wali, le frère cadet du président
    Hamid Karzaï,
    l’Afghanistan est devenu le premier producteur mondial de
    pavot. Le suc est
    transformé sur place en héroïne et transporté par l’US Air
    Force à Camp
    Bondsteed (Kosovo)… Là, la drogue est prise en charge par
    les hommes
    d’ Haçim Thaçi qui l’écoulent principalement en Europe. Les
    bénéfices sont
    utilisés pour financer les opérations illégales de la
    CIA…On peut
    comprendre aujourd’hui pourquoi l’ONU s’est dressé contre la
    Serbie qui ne
    voulait pas de drogue ni d’ingérence américaine en Europe,
    car maintenant
    cela a décuplé la consommation de drogue en Europe et
    renforcé les mafias
    islamistes et le portefeuille de la CIA au détriment des
    intérêts
    européens…

    Karzaï et Thaçi sont des amis personnels de longue date
    de Bernard
    Kouchner, qui officiellement « ignore » leurs activités
    criminelles malgré
    les rapports internationaux qui y ont été consacrés.
    Pour compléter son gouvernement, Nicolas Sarkozy nomme
    Christine
    Lagarde, ministre de l’Économie et des Finances. Elle a fait
    toute sa
    carrière aux États-Unis où elle a dirigé le prestigieux
    cabinet de juristes
    Baker & McKenzie. Au sein du Center for International &
    Strategic Studies
    de Dick Cheney, elle a co-présidé avec Zbigniew Brzezinski
    un groupe de
    travail qui a supervisé les privatisations en Pologne. Elle
    a organisé un
    intense lobbying pour le compte de Lockheed Martin contre
    les avions
    français Dassault.
    Nouvelle escapade durant l’été. Nicolas, Cécilia, leur
    maîtresse
    commune et leurs enfants se font offrir des vacances états-
    uniennes à
    Wolfenboroo, non loin de la propriété du président Bush. La
    facture, cette
    fois, est payée par Robert F. Agostinelli, un banquier
    d’affaires
    italo-new-yorkais, sioniste et néo-conservateur ardent qui
    s’exprime
    dans Commentary, la revue de l’American Jewish Committee.
    Le 27 février 2003, Jean-Luc Lagardère, proche de
    Jacques Chirac, 75
    ans, patron du groupe Lagardère présent dans plus de 40
    pays, ayant un
    quasi monopole en France sur les médias (radio, diffusion
    audiovisuelle,
    presse écrite), est opéré de la hanche à la clinique du
    Sport à Paris. Huit
    jours après, il dîne avec sa femme Bethy et des amis, le
    couturier Emanuel
    Ungaro et Marie-Laure de Villepin, l’épouse de Dominique de
    Villepin, à
    l’époque ministre des Affaires étrangères… Le lendemain, il
    est retrouvé
    dans le coma par sa femme, sur le sol de sa chambre à
    coucher. Après
    quelques jours en réanimation, il meurt à l’hôpital
    Lariboisière à Paris.
    Le diagnostic annoncé par le chef de service, le Pr. Didier
    Payen, est
    une encéphalomyélite aiguë auto-immune…
    Pour Jean-Louis Gergorin et Michel Bassi, il s’agit
    d’un assassinat.
    Selon le journaliste Denis Robert, cette maladie fulgurante
    lui a été
    inoculé au moyen d’un aérosol, arme très souvent utilisé par
    les services
    secrets français.
    Son fils Arnaud Lagardère, ami intime de Nicolas
    Sarkozy, lui succède…

    La réussite de Nicolas ( déjà 7 cadavres !) rejaillit
    sur son
    demi-frère Pierre-Olivier. Sous le nom américanisé «
    d’Oliver », il est
    nommé par Frank Carlucci (qui fut le n°2 de la CIA après
    avoir été recruté
    par Frank Wisner Sr., dont le fils Frank Wisner Jr., je le
    rappelle ici,
    est le mari de Christine de Ganay, la seconde femme de Pal
    Sarkozy, père de
    Nicolas Sarkozy,…) directeur d’un nouveau fonds de placement
    du Carlyle
    Group (la société commune de gestion de portefeuille des
    Bush et des Ben
    Laden,…).
    On comprend ici les liens de Nicolas Sarkozy avec le
    président Bush et
    l’Etat d’Israël, ainsi que l’escroquerie de l’attentat du
    World Trade
    Center, Oussama Ben Laden, agent de la CIA, et sa famille
    étant des proches
    de Bush et de la famille Sarkozy… Chirac, lucide encore une
    fois, a refusé
    l’entrée de la France dans la guerre contre l’Irak car il
    n’était pas dupe
    de la supercherie, prévenu à l’époque par les services
    secrets français et
    par le FSB, service secret de Russie, ainsi que par le
    général russe Leonid
    Ivashov qui était le chef d’état-major des armées russes au
    moment des
    attentats du 11 septembre 2001. Les américains ont orchestré
    cet attentat
    pour le pétrole en Irak sous couvert de « guerre contre le
    terrorisme »,
    alors que le dictateur Saddam Hussein lui-même persécutait
    les islamistes
    et n’avait donc aucun rapport avec les fous de Dieu.
    En décembre 2002, le secrétaire US à la Défense Donald
    Rumsfeld a
    signé la directive 3600.1 visant à discréditer ou à éliminer
    des
    personnalités françaises qui s’opposaient à la Guerre
    globale au
    terrorisme. Cette liste comprenait en premier chef Jacques
    Chirac, de
    grands industriels ainsi que des écrivains et autres
    journalistes. On était
    trois mois avant l’invasion de l’Irak. C’était l’époque de
    l’hystérie
    anti-française à Washington. Les services secrets français
    ont été informés
    que des assassinats avaient été sous-traités par le
    Pentagone au Mossad et
    ont mis en garde Jacques Chirac, afin d’éviter, je cite, «
    un assassinat
    Kennedy version française »…C’est Maxime Brunerie, militant
    d’extrême-droite néo-nazi qui s’en chargera en tentant
    d’assassiner le 14
    juillet 2002, durant le défilé sur les Champs-Elysées, le
    Président de la
    République française Jacques Chirac. D’une santé mentale
    fragile, il est
    sélectionné par la CIA sur une liste de personnes d’extrême-
    droite
    française, car il est le candidat idéal.
    Des agents de la CIA utiliseront sur lui une méthode
    d’hypnose couplé
    à des substances psychotropes, cette technique d’assassinat
    fut développée
    durant la guerre froide par les russes, et copié par la
    suite par les
    américains sous le nom de projet MK-ultra. D’ailleurs bien
    plus tard Maxime
    Brunerie ne comprendra toujours pas ce qu’il lui est arrivé.
    Il sera libéré
    le lundi 3 août 2009, du centre de détention du Val-de-Reuil
    (Eure), à
    l’issue de sept ans de réclusion. Il donnera ensuite une
    interview à Europe
    1 en septembre 2009, déclarant avoir « complètement pété les
    plombs » … Les
    Etats-Unis voulait mettre un terme à l’influence jugée
    négative de la
    France dans le monde, suite à sa position sur la guerre en
    Irak, car cela
    remettait en cause indirectement la crédibilité des
    attentats du World
    Trade Center.
    L’État a alors réagi. Le président Chirac a joint par
    téléphone le
    Premier ministre israélien et l’a prévenu que toute action
    entreprise non
    seulement sur le territoire français, mais n’importe où dans
    l’Union
    européenne, serait considérée comme un acte hostile envers
    la France.
    Pendant ce temps, les époux Kouchner-Ockrent licencient à
    RFI et France24
    tous ceux qui résistent à l’influence US. Après Richard
    Labévière, un
    rédacteur en chef réputé qui avait le défaut de donner la
    parole aux
    anti-atlantistes, et le dernier en date fut Grégoire Deniau
    pour avoir
    organisé un débat sur le 11-Septembre.
    Le maxi traité européen présenté par Nicolas Sarkozy
    visait en premier
    lieu à poursuivre la transformation de l’Union européenne en
    une zone de
    libre échange toujours plus vaste, tout en la diluant
    politiquement. Puis,
    à rendre ses institutions compatibles avec celles de
    l’Accord de
    libre-échange nord-américain, [l’ALENA], en vue d’une fusion
    ultérieure au
    sein d’un vaste marché transatlantique, politiquement dominé
    par Washington.
    Même si ce projet est pour le moment interrompu, des
    institutions
    transatlantiques fonctionnent déjà, hors traité. Ainsi en
    est-il
    des centaines d’enlèvements perpétrés par la CIA dans
    l’Union européenne au
    cours des dernières années avec l’assentiment du Conseil
    européen et
    parfois la complicité active des gouvernements européens.
    Washington
    ordonne, les gouvernements européens obéissent au mépris de
    leurs lois
    nationales. La France de Chirac a résisté à cet
    asservissement, aucun cas
    d’assassinats ou d’enlèvements n’est connu durant ses
    mandats. Il n’en est
    pas de même avec la France de Sarkozy : ces actes se sont
    multipliés, par
    exemple nous pouvons citer l’enlèvement en plein Paris de
    Mohammed
    As-Siddik en mars dernier, sans aucune réaction du
    gouvernement français.
    De même, l’Assemblée transatlantique, qui n’a aucune base
    juridique, a
    commencé ses travaux. À titre expérimental des députés
    délégués par le
    Parlement européen ont siégé l’an dernier avec des membres
    du Congrès
    états-unien dans un simulacre d’assemblée.
    Depuis le rapport Wolfowitz de 1991, les États-Unis
    considèrent comme
    une priorité d’empêcher l’Union européenne d’entrer en
    compétition avec
    eux. Plus l’Europe s’écroulera comme l’Afrique, plus cela
    fera d’argent
    pour les américains, mais aussi pour les russes ou les
    chinois. Ils veulent
    la tailler pour en faire d’abord et avant tout un nain
    politique et
    militaire afin que personne en Europe ne puisse s’opposer à
    leurs décisions
    comme Jacques Chirac ou avant lui le général De Gaulle…
    Rappelons ici qu’ « Oliver » Sarkozy est devenu le 5e
    noueur de deals
    dans le monde et gère les principaux avoirs des fonds
    souverains du Koweit
    et de Singapour.
    A l’époque, la côte de popularité du président est en
    chute libre dans
    les sondages. L’un de ses conseillers en communication,
    Jacques Séguéla,
    préconise de détourner l’attention du public avec de
    nouvelles « people
    stories ». L’annonce du divorce avec Cécilia est publiée par
    Libération, le
    journal de son ami Edouard de Rothschild dont l’actionnaire
    majoritaire
    n’est autre que le « philosophe » milliardaire Bernard-Henri
    Levy, pour
    couvrir les slogans des manifestants un jour de grève
    générale, le même
    Bernard-Henri Levy qui a déclaré dans son livre « Ce grand
    cadavre à la
    renverse » que « l’anti-américanisme est une métaphore pour
    l’antisémitisme… »
    Plus fort encore, le communiquant organise une
    rencontre avec
    l’artiste et ex-mannequin, Carla Bruni. Quelques jours plus
    tard, sa
    liaison avec le président est officialisée et le battage
    médiatique couvre
    à nouveau les critiques politiques. Quelques semaines encore
    et c’est le
    troisième mariage de Nicolas. Cette fois, il choisit comme
    témoins Mathilde
    Agostinelli (l’épouse de Robert) et Nicolas Bazire, ancien
    directeur de
    cabinet d’Edouard Balladur devenu associé-gérant chez
    Rothschild.
    Revenons à présent sur les conditions de son élection
    qui étonnamment
    n’ont créé aucune polémique en France. Pour comprendre notre
    inquiétude
    face à ce silence, il faut remonter un an avant les
    élections françaises.
    En septembre 2006, le département informatique de la
    prestigieuse
    université de Princeton a, par exemple, rendu publique une
    étude sur la
    sécurité des machines à voter.
    D’après le professeur Felten, membre du laboratoire,
    les défis
    techniques nécessaires pour rendre fiable le vote
    électronique
    sont « très difficiles voire impossibles à relever ».
    L’étude stipule : « À
    la lumière des procédures réelles d’élection, l’analyse de
    la machine
    montre qu’elle est vulnérable à de très graves attaques. Par
    exemple, une
    personne qui obtient un accès physique ne serait-ce que
    pendant une minute
    à la machine ou à sa carte mémoire, peut y installer un
    programme pirate ;
    un tel programme peut voler des voix de manière
    indétectable, modifier
    les enregistrements, journaux et compteurs de sorte qu’ils
    soient en accord
    avec les faux résultats qu’il vient de créer. Une telle
    personne mal
    intentionnée peut également créer un programme qui se répand
    silencieusement et automatiquement durant le cours normal des
    activités électorales – un virus de vote. Nous avons procédé
    à des
    démonstrations de ces attaques dans notre laboratoire. »
    Le logiciel pirate peut être installé aussi bien par un
    employé du
    fabricant, du vendeur ou loueur, que par le transporteur ou
    toute personne
    ayant accès au lieu de stockage des machines ou à ces même
    machines le jour
    du vote.
    Une étrange société du nom de VoteHere joua d’ailleurs
    un rôle
    prépondérant dans l’installation systématique des
    ordinateurs de vote aux
    États-Unis. Malgré sa taille réduite, elle dépensa plus
    d’argent
    que les trois fabricants d’ordinateurs de vote réunis, ES&S,
    Diebold et
    Sequoia, pour promouvoir le vote électronique. Le fait que
    Robert Gates,
    ancien agent de la CIA, remplaçant de Donald Rumsfeld au
    poste de
    secrétaire à la Defense, ait été l’un des directeurs de
    VoteHere accroît la
    suspicion légitime contre les ordinateurs de vote.
    Mais ce qui accroit d’autant plus la suspicion, c’est
    que Walden
    O’Dell, directeur général de Diebold, soutenait Bush,
    collectant des fonds
    pour sa campagne électoral pour financer ce dernier. Les
    présidents du
    conseil d’adminitration de ES&S et Sequoia étaient également
    pro-bush…
    En France, le ministère de l’Intérieur – alors dirigé
    par Nicolas
    Sarkozy – a autorisé l’utilisation des ordinateurs de vote
    par l’arrêté du
    17 novembre 2003. Les modèles agréés sont le modèle « ESF1 »
    de la société
    Nedap-France élection, le modèle « iVotronic » de la société
    ES&S
    Datamatique et le modèle « Point & Vote » de la société
    Indra Sistemas SA.
    Ils ont été utilisés à partir de 2004. Lors des élections
    européennes, une
    quarantaine de villes les ont utilisées dont Marseille,
    Nice, Dijon, Rennes
    et Grenoble. Lors de l’élection présidentielle de 2007, 82
    villes, dont la
    grande majorité était des fiefs de la gauche, ont eu recours
    aux
    ordinateurs de vote, ce qui représente 1,7 millions
    d’électeurs…Nous
    avons donc littéralement un dictateur au pouvoir qui n’a pas
    remporté les
    élections présidentielles… Aucun journaliste en France n’en
    a fait mention,
    hormis deux journalistes intègres et indépendants qui se sont
    mystérieusement suicidés à trois heures d’intervalle…Nous
    sommes devenus un
    pays qui n’ose pas dire son nom : une dictature…

    Quand les Français auront-ils des yeux pour voir à qui
    ils ont affaire
    ?
    *Wikistrike appelle donc les citoyens à faire tourner
    cet
    article…Ainsi qu’à une mobilisation pour réclamer la
    construction d’une
    statue de Nicolas Sarkozy, haute de 666 mètres, à la place
    de la tour
    Eiffel, avec à ses pieds l’inscription « Père du peuple ».*

  226. mdp(mouvement du peuple) 4 février 2014 à 08:17 #

    L’histoire fait partie de notre passée,la lire c’est bien,l’analysé et surtout la comprendre sans la déformé c’est mieux.Certains commentaires détournent l’histoire a leur image,d’autres n’on rien compris au passé de leur ancêtres.Déformé l’Histoire c’est signe de faiblesse,ou d’incompréhension,n’en déplaise a certaine personne.

  227. Misterthi 19 février 2014 à 17:44 #

    Faux !!!! C’est complètement faux !!!! Un prof d’histoire vous dirait le contraire, bande de pauvres gars !

  228. legoff 11 mai 2014 à 04:47 #

    on ne parle pas aux cons , ça les instruit !

  229. Patriote 24 mars 2015 à 11:02 #

    Je me marre de l’inculture et de l’ignorance des internautes ici !! Bientôt ils diront que le communisme est d’extrême droite !!!

    Le pauvre inculte grugru , juge comme bon nombre d’ignorant l’histoire hors contexte , la gauche française française du 19eme siècle et début 20 eme siècle était raciste et antisémite , le colonialisme , les races inféireures à coloniser , c’était la gauche de Jules Ferry à Leon Blum , l’antisémitisme , Jaurès l’était ouvertement .

  230. Anonyme 24 mars 2015 à 16:39 #

    En matière d’antisémitisme, le « siècle des lumières », avec Voltaire en particulier est pas mal non plus.
    Mais la palme revient peut-être, au 20ème siècle, au Général PATTON, d’autant que ses propos ont été écrits après avoir assisté aux sorties de camps de concentration.
    Bonne lecture aux curieux…

  231. KCJV 6 août 2016 à 21:31 #

    C’est absolument faux ; le national-socialisme était une idéologie ultranationaliste et réactionnaire, raciste et antisémite ; les nationalismes font partie de l’extrême-droite, même lorsqu’ils sont influencés par les idées du socialisme ou du communisme. Ils ne sont aucunement progressistes et encore moins révolutionnaires, mais contre-révolutionnaires.

  232. Anonyme 16 août 2016 à 11:44 #

    le patriote tout en gueule mais coté politique zero

  233. Godefroid de Couillons 18 août 2016 à 19:43 #

    N’oublions pas non plus l’inspiration que les Nazis ont trouvé dans la Révolutions française, dont ils ont été finalement les principaux héritiers.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes