163 réponses à Hollande à l’endroit et à l’envers

  1. Anonyme 20 août 2013 à 08:12 #

    Bravo, formidable votre article

  2. josy 20 août 2013 à 08:56 #

    Excellent, tous mes compliments à l’auteur.

  3. France 20 août 2013 à 09:17 #

    Qui a eu l’idée géniale d’écrire cela ?

  4. JM 20 août 2013 à 10:37 #

    Génial, bravo!!!!!!!

  5. Bp 20 août 2013 à 10:56 #

    Très bien et tellement vrai

  6. Anonyme 20 août 2013 à 11:08 #

    je voterai blanc hollande pouriture

  7. Moidissident 20 août 2013 à 11:09 #

    Enfin voici exposées avec une rare virtuosité
    les théories socialistes et partant , l’éloge de
    l’incompétence absolue qui conduit la France
    aux enfers .

  8. Anonyme 20 août 2013 à 16:48 #

    Un seul adjectif pour cet article : EXCELLENT

  9. rapido 21 août 2013 à 13:46 #

    vive 2017 pour avoir enfin une FRANCE pour les FRANCAIS
    Il faut que les étrangers d’Afrique qui viennent en France
    pour pouvoir vivre correctement SUIVENT LES LOIS FRANCAISES sans nous imposer les leurs

  10. Anonyme 21 août 2013 à 16:08 #

    pourra t on epouser son chien son chat son cheval?
    la france finira comme sodome et ghomor.
    un elephant emmanche t il un lion?

  11. leopoff 21 août 2013 à 18:37 #

    c’est vraiment naze ce site

  12. MARIEFRANCE 21 août 2013 à 22:28 #

    Leopoff
    Circules, il n’y a rien à voir pour tes potes et toi. vAS JOUER AILLEURS;

  13. a babord 21 août 2013 à 22:52 #

    c’est clair,naze ce site,aucune culture politique,sarko a doublé la dette de la France en 5 ans et ruiné son parti,on ne peut pas faire pire !!! critiquer Hollande un an après avoir viré le pote de bachar el assad de l’Elysée,c’est oser!!!

  14. quasi 22 août 2013 à 19:11 #

    bravo mon président HOLLANDE n’écoute pas les revenchards sarkosiens qui ont mis la France au^plus mal et qui maintenant donnent des conseils on croit rêver

  15. Anonyme 23 août 2013 à 12:06 #

    Génial ! Rien de plus vrai ! Vivement que Hollande soit débarqué et que la France redevienne une nation respectée à l’intérieur comme à l’extérieur.

  16. a babord 23 août 2013 à 13:54 #

    La France n’est pas une dictature,elle n’a pas a être respectée mais respectable…si c’est pour que la France redevienne comme avant : inviter bachar el assad,Kadhafi en France,le recul de 35 places au classement des libertés de la presse en 10 ans de droite,vouloir donner des armes à Ben Ali pour se faire RESPECTER de son peuple … non merci

  17. Anonyme 23 août 2013 à 14:31 #

    HOLLANDE A ETE ELU PARCE QUE MARINE N ETAIT PAS LA. SI LE SECOND TOUR AVAIS EU LIEU ENTRE LES 3. MARINE PASSAIT HAUT LA MAIN ET LES FRANCAIS AURAIENT REPRIS ESPOIR EN L AVENIR.
    LE CHANGEMENT C EST LE FN ET RIEN D AUTRES.
    DEPUIS PLUS DE 30 ANS DROITE GAUCHE SE FOUTE DE VOUS. QUAND JE PENSE QUE LES RESTOS DU COEUR PEINE A TROUVER DES FONDS POUR AIDER
    LES GENS MAIS QUE L ON TROUVE DES MILLIONS D EUROS POUR COUVRIR LES FRAIS DE CAMPAGNE D UN TRUAND C EST HONTEUX.LES CONARDS QUI ONT DONNE ONT RENDU LES CADEAUX QUE LEUR AVAIT FAIT L ESCROC.

  18. Anonyme 23 août 2013 à 14:35 #

    A QUAND LA TAXE SUR NOS PROUTES?

  19. a babord 23 août 2013 à 14:45 #

    le FN au pouvoir,on a vu ce que cela a donné, une France à genoux en 1940 avec Pétain … non merci … pour une France respectable … et non minable …

  20. terra 23 août 2013 à 15:16 #

    @ a babord ou ta vu le fn en juin 40 ? A PART TON MAITRE A PENSER MITTERAND BOUSQUET ET AUTRES TOUVIER …repense a avril 1916 dans la vallé de woevre sans Phillipe Petain c est en allemand que tu ecrirais ton post ………Laval Deat Doriot c est eux les collabos P Petain n etait qu un vieux monsieur tres fatigué….( pour ton info en 1914 il etait colonel a la retraite et il a été rappelé …mais pour toujours il restera avec l armé francaise le vainqueur de VERDUN

  21. a babord 23 août 2013 à 15:24 #

    Pour terra … un peu de culture sur ton idole …. Investi des pleins pouvoirs constituants par l’Assemblée nationale le 10 juillet 1940, il s’octroie le lendemain le titre de Chef de l’État français, qu’il conserve durant les quatre années de l’occupation allemande. Installé à Vichy à la tête d’un régime autoritaire, il abolit les institutions républicaines et les libertés fondamentales. Il engage le pays dans la Révolution nationale et dans la collaboration d’État avec l’Allemagne nazie.
    Jugé à la Libération pour intelligence avec l’ennemi et haute trahison par la Haute Cour de justice, il est, par arrêt du 15 août 1945, frappé d’indignité nationale, condamné à la confiscation de ses biens et à la peine de mort, la cour recommandant la non-application de cette dernière en raison de son grand âge. Sa peine est commuée en emprisonnement à perpétuité par le général de Gaulle, chef du Gouvernement provisoire de la République française. Il meurt en détention sur l’île d’Yeu, où il est inhumé.

  22. LOUIS XVI 23 août 2013 à 16:07 #

    « ….une France à genoux en 1940 avec Pétain … non merci … pour une France respectable … et non minable … »

    C’est vrai !!!
    Mais que reste -il du régime de Pétain que personne ne vous raconte ni à l’école ni dans les journaux ni à la télévisions….
    Il faut chercher, fouiller pour savoir que nous sommes en 2013 encore sous ce Régime sur bien des plans.

    Exemple: «l’Héritage de Vichy» l’inventaire des mesures pétainistes toujours en vigueur :

    Du code de la route à la carte d’identité en passant par les tickets-repas, les CRS, la police nationale, toutes ces mesures viennent du gouvernement collabo de Vichy…

    Le plus symbolique : Vichy institue la carte d’identité obligatoire pour surveiller et contrôler la population et, surtout, exclure les «étrangers». Avec un numéro national qui est toujours celui de la Sécurité sociale aujourd’hui. A la Libération, certains pays ont supprimé cette carte. La France l’a gardée.

    Vichy décerne la médaille du «meilleur ouvrier de France» (MOF), remise encore aujourd’hui par le président de la République…

    Les syndicalistes connaissent-ils les origines du comité d’entreprise (CE), de l’inspection du travail, des tickets-repas ? Ou pensent-ils que c’est un héritage du Front populaire ?

    Au chapitre répression, la France a hérité de la police nationale et des milices para-étatiques qui deviennent les CRS…

    C’est Pétain qui impose les vaccinations, installe la médecine scolaire, la médecine du travail. Une exigence des Allemands ?

    On ignore aussi que notre code de la route a été copié sur celui de l’Allemagne.
    Et notre paysage urbain façonné par la collaboration de Vichy et de l’Allemagne : les régions, les autoroutes, le périphérique…

    On ne connaît pas non plus l’héritage culturel des années noires. Par exemple, l’Idhec, la première école de cinéma en France (qui devient la Fémis en 1986), les fouilles archéologiques, la Réunion des musées nationaux…
    Et Mozart arrive pour la première fois en France avec l’armée allemande.
    Enfin, très paradoxal, l’évolution des femmes. D’un côté, on en fait des mères pondeuses avec la fête des mères ; de l’autre, on les encourage à travailler, à avoir un carnet de chèques.
    L’histoire a préféré oublier ces vestiges de Vichy et de la collaboration dans la société française ?

    Personne ne m’a jamais expliqué tout cela, de nos jours c’est vérifiable ……
    Période noire,période de collaboration…….pourquoi nous enfumer encore une fois en nous cachant ces réalités ???
    http://youtu.be/VW188SVN5UU

  23. terra 23 août 2013 à 17:37 #

    gruik gruik t est pas a la rochelle gros mytho !!!!!!!!!!!

  24. a babord 23 août 2013 à 20:55 #

    terra c’est le verlant de rater ! comme ta culture !

  25. a babord 23 août 2013 à 21:07 #

    Pour Louis XVI,je comprends que tu es fini décapité…trouver la politique positive de Pétain…je suis sur que tu trouverai du génie chez Hitler,de la compation à Mussolini ou ton nouvel idole Bachar el assad … de mon coté je préfère Mandela

  26. terra 24 août 2013 à 05:59 #

    @ gruik gruik en terme de culture je te retourne le compliment….. tocard mytho ……… de plus terra signifie terre en espagnol ignare …….et comme raté toi tu tient ta place !!! caché derriere ton pc a essayer de nous faire croire que tu te trouve a la rochelle … tu continue sous pseudo a repandre ta chuire délirante …….gros porc refoulé elle doit pas etre belle ta vie …. vielle chose mysogine puante cloitrée dans son univers de solitaire ( pas par choix mais par raison personne veut de toi ….) en plus essaye de comprendre ce que tu recopie …. dans ton jugements sur P Petain tu oublie de preciser que les termes d une loi abrogée dernierement ( race ) avaient été mis en place par ton gourou mite erante ……de plus c est Laval qui menait la danse et Bousquet ( un ami de 60 ans a tonton ) qui etait responsable de la sécurité interieure et créateur avec doriot et deat de la LVF ( celle ou ton incestueux grand pere a servi …) alors retourne a tes délires moi je me rend a un RDV j ai peut etre trouvé l opportunité de quitter ma banlieue .Adieux willie slim grease gruik gruik

  27. terra 24 août 2013 à 06:08 #

    @ babord gruik gruik ton idole c est staline ? 55 millions de morts …pol pot 4.5 millions de morts ( 65/100 de la population ..) on oublie les narcos trafiquants ( lula chavez etc etc ) et oublie pas la clique pitoyable de RDA les TITO CAUCESCU et autres bouchers fanatiques oublie pas ton ami ARAFAT ( tu sait celui que tonton a fait sortir par le REP en 1982 de Sabra ….) repense un peu au génocide RWANDAIS …ou ton ami jospin a fait revenir tous ceux qui pouvaient empecher cela …….mais bon j oublie car tu ne comprendras jamais rien t est trop con et trop sectaire aveuglé par des dogmes nuls et obsolétes ….

  28. LOUIS XVI 24 août 2013 à 06:41 #

    @BOBARD (a babord) ou plutôt a complétement à l’ouest !!

    Relis bourricot tu verras je ne trouve rien de séduisant à Pétain,je trouve particulier que nous conservions une grande partie des applications de ce Régime de nos jours!!!
    tu prends 2 ou 3 mots sans comprendre et tu sors ta litanie habituelle totalitaire.

    Si je te dis : je n’aime pas  » le magret de canard  » tu vas comprendre :  » Connard du Maghreb  » et tu vas me dire facho c’est interdit par la loi etc….

    Relis Monsieur grugru Ducon avant de te jeter sur le clavier comme la vérole sur les bas encartés du Parti Socialiste !!!

  29. terra 24 août 2013 à 07:06 #

    @ louis preche pas pour un ane tu perd ton temps ce gruik gruik est un agent destabilisateur oublié par la gépéou en 45 il survit que dans la médiocrité …mais il sévit sur plusieurs sites …….a quand un acte de civisme en le supprimant …..trop sale me repond t on !!!!!!! il repete sans comprendre et recopie sans analyser bref le démago socialo basique par contre il est constant dans la connerie le bougre !!!!!!!!

  30. anonyme2 24 août 2013 à 07:11 #

    Bonjour tout le monde.

    A enfin un site où l’être humain est respecté , où la politesse et le respect sont de rigueur.

    Bravo , vous me réchauffé le cœur.

  31. passure 24 août 2013 à 07:20 #

    lorsque je lis certains commentaires,je vois que le formatage de la pensée dite unique est bien installée. Avant d’avancer des certitudes sur l’Histoire de France , sur Pétain, la collaboration etc, essayez de vous faire Votre opinion et pas celles de ceux qui vous enfument depuis …. x temps. Avant de me faire une idée je lis le pour et le contre, je lis des choses contradictoires car la vérité n’est jamais oh non jamais d’un seul coté. Pour celui qui recherche une vérité plus qu’un confort intellectuel je l’invite a écouté par exemple la plaidoirie de J Vergès lors du procès de Barbie (pas la poupée je précise pour certains !) que l’on trouve sans difficulté sur youtube. En guise de fin, avant de l’ouvrir tournez 7 fois votre langue dans la bouche, ça marche.

  32. anonyme2 24 août 2013 à 07:32 #

    A vous lire je me demande si oui ou non un jour l’homme sera à nouveau capable de réfléchir et d’agir par lui même avec sa propre cervelle.

    Pour l’heure , c’est plus que très triste et dégradent , pour cette bestiole qui se prend pour un être humain , de voir à quel point elle est formatée , façonnée , manipulée et remplie d’agressivité et de haine.

    Enfin gonflée à point par chacun(e) de ses gourous qui l’envoute et hypnotise à coup de moulins à paroles sans fondement et remplies d’hypocrisie et de haine.

    Cette bestiole incapable de nos jours de réfléchir par elle même , qui à le cerveau si bien lavé par ses maîtres et gourous qu’elle en à complètement oublié qui elle est.

    Cette bestiole agressive et dangereuse est capable de détruire sans la moindre hésitation et sans réfléchir la moindre fraction de seconde , tout ce qui bouge et qui ne partage pas ses convictions , y compris sa propre famille parents et enfants.

    L’homme à perdu toutes ses valeurs , il un vulgaire robot qui n’agit qu’en fonction des ordres qui lui sont donnés par cette carte glissée dans sa tête et qui désormais remplace son cerveau.

  33. anonyme2 24 août 2013 à 08:03 #

    Il serait grand temps que l’homme comprenne que tous ces gourous ne pensent qu’à leur seul et unique bien être , à leur confort personnel , à s’assurer de bon comptes en banque , etc…

    Pour çà il faut diviser , encore et toujours et de plus en plus les hommes entre eux , leur chauffer la cervelle , les rendre agressifs tout comme des coqs de combat.

    Puis quand ils sont au point nous en avons les résultats que nous connaissons aujourd’hui , chacun défend son gourou jusqu’à la mort.

    Les hommes se réveilleront-ils un jour ?

    Comprendront-ils qu’ils sont manipulés par des arrivistes corrompus qui n’ont aucun pouvoir à part celui de semer le désordre et de créer la haine.

    Une fois au sommet ils sont comme des marionnettes dont la corruption et le fric tirent les ficelles.

    L’homme comprendra-t-il un jour que seule l’union peut le sortir de cette ornière ?

    L’union d’un peuple tout entier est invincible et à le plus grand des pouvoirs , vous comprendrez donc le pourquoi tous ces pantins corrompus font tout pour nous diviser.

    Reprenons enfin nos esprits , ne nous laissons plus farcir par qui que ce soit.

    Que ceux et celles qui veulent remplir leur compte en banque aillent faire le métier de SMIcard et qu’ils arrêtent de se servir de nous.

    Mais çà ne dépend que de nous et nous seuls nous qui représentons le peuple car nous sommes le peuple.

    Le peuple à son mot à dire , il à droit au respect et à sa propre dignité.

    Le peuple peut se débarrasser de tous parasites pourris et corrompus jusqu’à la moelle.

    Tout simplement en se servant de son cerveau , en s’unissant en se donnant la main et en revendiquant ses droits.

    Rien de plus simple , il suffit que la constitution de 1789 soit respectée à la lettre , à nous tous et toutes ensembles de rappeler à tous ces corrompus qu’elle existe et que eux aussi se doivent de la respecter.

    Alors peuple réveille toi , remets ton cerveau en place , là où il doit vraiment être , bien sur tes épaules , pas ailleurs.

  34. MOSTE 24 août 2013 à 11:08 #

    Arrêtez de vous batailler,ce qu’il faut désormais c’est défendre notre pays.Sous couvert de l’ordre social,il y a démesure,on nous parle d’égalité au lieu d’équité,et tous tombe dans ce piège.
    La France,ex grande dame,est neutralisée,par les effets pervers de l’ordre social,le principe de précaution.En résumé,on distribue pour éviter des revendications.
    Il n’y a qu’un citoyen sur 2 ,qui paie des impôts,autrement dit,une moitié de France,vit sur le dos de l’autre moitié,qui n’ose pas manifester,c’est ce que l’on appelle la majorité silencieuse.
    La France,n’est plus qu’un ramassi de chouineurs,soumis au dicta d’un excécutif au pouvoir démesuré,notre seul pouvoir,est un bulletin électoral,malheureusement très mal employé.

  35. a babord 24 août 2013 à 18:09 #

    pour le raté,le communisme a fait 20 millions de mort en URSS et non 55,mais nous a sauvé du nazisme…peut être le regrettes tu ? dans ce cas,je comprends qu’on arrive pas à dialoguer,sans compter ton faible vocabulaire…

  36. LOUIS XVI 24 août 2013 à 18:29 #

    @ MOSTE.

    j’ai lu ton post avec intérêt jusqu’à ce passage :
    « ….notre seul pouvoir,est un bulletin électoral,malheureusement très mal employé…. »

    Hélas il y a bien longtemps que j’ai compris que même là on s’est fait gruger…..Nous votons depuis bien longtemps pour ce qui nous parait le moins toxique pour notre quotidien.

    Les campagnes électorales mettent en lisse 2 ultimes candidats avec de gros moyens financiers pour battre campagne et arroser au passage les Seigneurs locaux …
    Que nous reste-t-il in fine le choix entre la Peste et le Choléra..
    C’est ce qui s’est passé en 2012 ,rejet du dernier Président ,la plupart des gens connaissant la bande à Basile (Hollande) n’ ont pas voté pour lui..mais ils y a les jeunes qui n’ont pas connu TONTON LA FRIPOUILLE et donc qui ont cru au changement…

    Les campagnes électorales utilisent le Marketing,des Publicistes de renom ,….On présente un Président comme un produit de consommation ..stratégie de marché,tendance du moment, des sociologues étudient ce qui frappe les esprit du moment,stratégie de l’orientation de la campagne etc….

    L’équipe Sarko avait fait fort dans l’enfumage (il faut le reconnaitre ) Pendant sa campagne il a inversé les réalités:ne jamais parler du chômage , parler des heures supplémentaires ,de faire en sorte que le Français devienne propriétaire,bref servir la soupe que l’on veut manger…et laisser croire que le boulot allait repartir à fond!!!!!

    Normal 1° si vous vous en souvenez a fait campagne en utilisant la rancœur des Français d’avoir été grugés par Sarko….Là dessus le CHANGEMENT le même qu’en 1981 ,créer des emplois (même chose que tonton) fonctionnaires (les futurs électeurs socialistes et la boucle est bouclée!!! et une tirade de moi le roi des cons etc…le tour est joué !!!
    Choix dirigé donc !!!

    Actuellement Marine Le Pen surfe sur la vague de UMPS la même Merde, ce qui est vrai.

    L’Extrême Droite qui a fait perdre la Droite au dernière élections pour attendre son tour ,cela me parait un calcul purement électoral et tant pis si les Français souffrent en attendant on gagne des points.
    Rien de bien Honnête non plus.

    De mémoire l’Extrême Gauche (communistes etc..)n’a jamais fait perdre un socialiste ,non , alors quel crédit donner à Marine si ce n’est qu’elle peut remercier les Socialistes de lui ouvrir grandement les portes de l’Élysée !!!

  37. a babord 24 août 2013 à 18:30 #

    pour le décapité,je t’ai fais perdre la tête ? tu t’énerves tout seul ! vulgaire en plus ! ce qui est bien avec des fachos comme toi,c’est qu’ils n’assument pas…donc,quand ils sont en porte a faux,ils deviennent vulgaire pour se défendre…sinon trente lignes sur la politique positive de pétain,ce n’est pas 2 ou 3 mots.

  38. LOUIS XVI 24 août 2013 à 18:47 #

    @bobard !!! grugru !!!

    « …Le Livre noir du communisme. Crimes, terreur, répression est un ouvrage rédigé par un collectif d’universitaires, publié en 1997 par les Éditions Robert Laffont. Rédigé pour marquer le quatre-vingtième anniversaire de la Révolution russe de 1917, il entend dresser un bilan des victimes du communisme…. »

    En fait tu as raison j’ai parlé à tort de 55 Millions de morts,il semblerait que l’on se rapproche des 120 Millions de morts sous le Régime Communiste.

    En Effet:on remonte à1917.massacre des Aristocrates,boucherie sans nom ,des classes supérieures ……

    – les goulags, camps de travail forcé, principalement de 1930 à 1953 .déportation de villages entiers
    – la grande famine de 1932-1933 (voulu par Staline)
    – l’arrestation de communistes anti-staliniens (y compris non russes), l’assassinat de centaines de milliers d’entre eux à partir de 1934 (principalement en URSS mais aussi à l’étranger) ;
    – les « Grandes Purges » de 1936-1938 .des ethnies entières .
    – l’invasion de la Pologne pendant l’application du pacte germano-soviétique (1939-1941) ;plus de morts qu’avec Hitler.
    – les déplacements forcés de populations.
    En particulier, l’étude du système soviétique cherche à montrer l’existence d’une continuité dans les politiques répressives des gouvernements issus de la révolution d’octobre 1917 tout au long de l’histoire de l’URSS, en confirmant que le processus de terreur s’est mis en place en Russie peu après la prise du pouvoir par les bolcheviks, avec la création de la Tchéka, l’interdiction progressive des journaux d’opposition, l’arrestation et exécution de nobles, bourgeois, mencheviks, SR de gauche, anarchistes et paysans, la répression brutale des grèves ouvrières, ou de révoltes (Kronstadt).

    L’auteur de cette partie du Livre noir, Nicolas Werth, précise qu’il « n’a pas la prétention de présenter des révélations sur l’exercice de la violence d’État en URSS » qui « a déjà été, depuis longtemps, explorée par les historiens »
    Les faits avaient déjà été étudiés, notamment par Jacques Baynac. Cependant la question de la continuité entre le léninisme et le stalinisme, y compris sur le plan de la violence d’État, continue à faire débat (voir article révolution russe).

    Europe de l’Est : les procès politiques (par exemple le procès Slansky), les camps de travail forcé (principalement de 1948 à 1956), la répression de manifestations populaires : en RDA en juin 1953, en Hongrie en 1956, en Tchécoslovaquie en 1968 .On évalue à environ 120 Millions de morts cette aliénation qu’à été le Communisme.

    Si on ajoute les morts du Communisme en Asie:

    Chine :
    – la famine sans précédent de 1959-1961, conséquence de l’échec du « Grand Bond en avant » ;
    – les laogais, camps de travail forcé, principalement de 1954 à 1978 ;
    – la « révolution culturelle », décrite comme étant une « guerre civile, ouverte ou larvée » ;
    – l’occupation du Tibet.

    On n’ose donner un chiffre qui correspondrait au plus grand génocide que la terre ait pu connaitre.
    Voilà grugru,encore un livre de coloriage mais celui ci est colorié en ROUGE par tes copains.

  39. terra 24 août 2013 à 19:53 #

    @ grugru babord le tocard mytho ton dieu staline a fait 55 millions de morts ….de plus les pogroms proviennent bien de ce coin la non……mais avec toi pas de dialogue ni d explications t est trop con ….et le nazisme est juste la version aryenne du communisme ….. mémes methodes et mémes resultats …. mais t est trop obtu pour comprendre willie slim grease alias l ignoble abruti aviné alors pose ta 8.6 et va cuver sac a foutre

  40. MARIEFRANCE 24 août 2013 à 21:04 #

    Insultes, manipulations, maquillages de l’Histoire, rien que de très habituel chez les tenants de la rose!
    Rappel sur les morts de l’Histoire: les massacres staliniens, qui lui sont crédités d’abord par les Russes et les Géorgiens, sont 2 fois supérieurs au nombre de morts dus à la guerre , et ont perduré jusqu’à la mort de ce grand génie du crime en masse. D’ailleurs, ils se sont étalés sur tous l’Est communiste. Ce qu’on en découvre aujourd’hui, on le doit à l’ouverture des archives et aux recherches menées par des associations russes qui veulent comprendre la mort de leurs proches et leur offrir une vraie sépulture. Et ce qu’on découvre avec horreur c’est que ce mec, qui dans un premier temps avait reconnu en Hitler un compagnon, était un tueur en série, un sociopathe pire que l’autre, car lui profitait de la peur de l’autre pour sévir. Et c’est ce qu’on nous rejoue aujord’hui: on nous ressort le nazisme et la collaboration pour nous asservir, avec toutes les menaces qui vont avec: voir Grugru qui nous menace de nous tracer par nos adresses IP. Mais moi je t’attends, Ducon, tu ne me fais pas peur, et s’il le fallait, je mettrai bien en direct mes coordonnées pour bien vous dire MERDE en pleine tronche, bande d’enfoirés!

  41. MARIEFRANCE 24 août 2013 à 21:10 #

    Et pour en finir , bande de nazillons rochellois d’occase, toutes vos insultes et vos menaces font lourdement pencher la balance en votre défaveur. Vous n’avez pas tiré les leçons de la culotte de votre nullité de Jospin, enferrez-vous plus encore avec vos nouvelles nullités bien pires que lui et bien plus antipathiques. Toute la France explose de rage à chaque fois qu’ils se manifestent, mais vous ne sortez pas la tête du sable: tant pis pour vous, tant mieux pour la France.

  42. anonyme2 24 août 2013 à 21:37 #

    Ah que coucou tout le monde.

    Je m’aperçois biens nettement et sans la moindre surprise que je ne suis qu’une vulgaire merde au sol , vous savez ce petit truc dégueulasse que tout le monde voit mais évite.

    Pour moi ce n’est pas une surprise , en effet , il tellement bien plus simple pour vous toutes et tous de critiquer le passer et le présent.

    C’est bien ce que je pensais , il bien plus facile de critiquer que de prendre des décisions fermes et efficaces même si elles doivent nous sauver.

    Vive les bourrages de crânes et la sodomie , les français adorent les bourrages de crânes et surtout la sodomie , j’en connais un rayon puisque je suis français aussi.

    Mais je ne comprends quand-même pas , si la sodomie est si bien faisante alors pourquoi tant de bordel contre le mariage pour tous ?

    Et au contraire pourquoi si peu de mobilisation et d’enthousiasme pour défendre nos acquis comme par exemple nos retraites ???

    Pour blablater nous sommes les meilleurs et les plus forts , mais quand il s’agit d’agir , alors là…place à la sodomie…c’est tellement mieux bien plus agréable.

    Pauvre France !!!

    En 68 , et j’en suis , avec 100 fois moins de pression que ce que nous subissons aujourd’hui , nous avons paralisé la France entière , Le général De Gaulle démissionnait dans le courant de l’année suivante.

    Où avez-vous les couilles de nos jours ? Pensez-vous à l’héritage que vous laisserez à vos enfants et petits-enfants demain ???

    Nos dirigeants ne sont que des pantins corrompus , quand au peuple il n’est qu’une vulgaire larve soumise qui n’a que pour ambition que de gémir.

    Où sont les hommes ? qui serait capable de tenir les maquis de nos jours ???

    Les quelques acquis que nous ont laissé nos anciens en héritage après les avoir gagné au prix de leur sang , nous nous les laissons voler sans la moindre résistance tout en approuvant même nos voleurs.

    Ex: l’on nous dit que nous vivons plus longtemps , qu’il faut donc travailler plus longtemps et cotiser plus et plus longtemps pour sauver nos retraites , pas vrai ? tout le monde approuve pas vrai ?

    A qui est venu à l’esprit qu’avec toutes ces entreprises que le petit Niko à laissé partir à l’étranger et que notre nouveau président laisse partir également , n’a fait que détruire des emplois ?

    Tous ces chômeurs en plus et ces entreprises volatilisées ne remplissent plus les caisses de la sécu , retraite , etc…

    On veut nous faire avaler que c’est parce que nous vivons plus longtemps , mais sans déconner , vous y croyez encore au Papa Noël vous ??? Perso j’ai passé l’âge depuis belle lurette.

    Et oh , il serait grand temps de vous réveiller et d’ouvrir bien grand vos yeux.

    Maintenant si vous préféré la sodomie…çà c’est autre chose…les goûts et les couleurs…

    Mais bon se régaler un bon coup faut voir ce que ça coûte , il faut savoir que nous supprimons les retraites de nos enfants avec nos conneries de cul là.

    Mais bon régalez-vous !!!

  43. heraclite 24 août 2013 à 23:22 #

    @ a babord
    Vous semblez ignorer que c’est Staline qui, en signant le pacte germano-soviétique, a donné carte blanche à Hitler pour qu’il attaque la Pologne.
    La nain jaune savait très bien qu’il y aurait la guerre à l’ouest mais ce que son « génie » semblait ignorer, c’est que la France serait pulvérisée en quelques semaines.
    Quand les soviétiques ont vu le résultat de leur politique criminelle, leur visage s’est assombri.
    L’URSS ne nous a pas sauvés du nazisme, c’est elle qui au contraire à permis aux nazis de vaincre et d’occuper la France.
    Le vrai vainqueur de l’Allemagne ce sont les USA qui ont sauvé et l’Angleterre et l’URSS.

  44. rontudiou 25 août 2013 à 12:38 #

    Oh la vache! En allant voir un site de méteo , je me suis retrouvé sur ce site: je ne savais pas qu’on pouvait écrire autant de conneries. Restez entre-vous, je m’en vais

  45. a babord 25 août 2013 à 13:05 #

    pour le raté,manque de culture et surtout de vocabulaire…ta seule répartie est la grossièreté…je n’ai rien a dire a une personne qui a le QI d’un enfant de 4 ans…

  46. a babord 25 août 2013 à 13:18 #

    Pour le royaliste,sache que je condamne autant les méfaits du communisme que du nazisme et tout autre dictature,maintenant tu défendait les bienfaits de la politique de pétain…que je sache,les communistes en France,à cette période,faisaient parti de la résistance et non des collabos… comme pétain… donc un communiste est plus respectable qu’un pétainiste… ça me semble clair !!!

  47. a babord 25 août 2013 à 13:41 #

    heraclite,nombre de victimes militaires des USA :416 000
    nombres de victimes militaires de l’URSS : 9 000 000 et vous disiez quoi ??? les chiffres parlent d’eux même…c’est l’armée rouge qui a fait tombé Berlin,donc au suicide d’hitler…dire que les russes auraient pu intervenir avant,bien su, mais avec des si … et si il n’y avait pas eu la crise économique de 1929 aux USA,la seconde guerre mondiale n’aurait pas eu lieu…les USA ont provoqué plus de guerre dans le monde que l’URSS malgré son régime tyrannique.

  48. LOUIS XVI 25 août 2013 à 18:58 #

    « ….les communistes en France,à cette période,faisaient parti de la résistance et non des collabos… comme pétain… donc un communiste est plus respectable qu’un pétainiste… ça me semble clair !!!……. »

    1-Les Socialiste de l’époque ont installé le Régime de Pétain.
    2-Les Communistes sont entrés en Résistance quand la Mère Patrie est entrée en Guerre pas avant !!!
    3-Comme te l’as fait remarqué « Heraclite « c’est l’URSS qui a encouragé Hitler :
    « Staline en signant le pacte germano-soviétique, a donné carte blanche à Hitler pour qu’il attaque la Pologne.Staline avait horreur des Polonais et voulait les exterminer….il a passé la main à son copain du moment.
    4- Encore une fois ce sont les Anglais &l es Américains qui nous ont débarrassés des Allemands ert non les Russes qui eux sont venus faire les charognard uniquement pour ramasser un morceau du gâteau dans la création de la nouvelle carte européenne.
    Ils ont du reste pourri Berlin (ou j’ai séjourné militairement quelques temps en 1966- J’ai pu ressentir le Régime d’horreur de l’autre coté du mur.
    5- « … donc un communiste est plus respectable qu’un pétainiste… ça me semble clair !!!… »

    Je te dis non,pour moi c’est la même MERDE !!!!

    Quelle différence peut tu faire entre un fasciste de Gauche et un fasciste de Droite.???

  49. grugru 25 août 2013 à 22:07 #

    Salut les gros cons de racistes et homophobes (terra, ceinture noire en ce domaine, marie france , louis 16, france et les autres abrutis dégénérés du même type) , je reviens à l’instant de la rochelle, préparez vous pour demain car vous allez en prendre plein la tronche.

    Ah ! au fait ! les anti mariages sont bien comme vous : des couilles au cul mais pas les leurs (comme tous les fafs d’ailleurs) ils ne sont venus qu’à une trentaine pour nous emmerder avec bien évidemment une dizaine de gosses devant au cas où il y aurait un risque : c’est pas avec cette bande de couilles molles qu’on risque un coup d’état dans les prochaines décennies, on n’a même pas eu à taper (dommage….). A demain les restants de giclée !

  50. grugru 25 août 2013 à 22:24 #

    En tout cas je viens de lire la prose de terra et la brève synthése que l’on puisse en tirer c’est que ce gros con ne s’exprime jamais : il chie les phrases , on peut facilement comprendre pourquoi l’armée l’a jeté à coups de pompes au cul : des abrutis oui mais pas à ce point quand même , mon général !

  51. MARIEFRANCE 25 août 2013 à 22:45 #

    Pauvre type, tu reviens de La Rochelle encore plus con qu’avant, espèce de Bodochon socialo!
    Moi pas peur de toi, gros naze

  52. a babord 25 août 2013 à 23:33 #

    Je me répète mais certain ne comprennent pas nombre de victimes militaires des USA :416 000
    nombres de victimes militaires de l’URSS : 9 000 000 les chiffres parlent d’eux même…c’est l’armée rouge qui a fait tombé Berlin,donc au suicide d’hitler…dire que les russes auraient pu intervenir avant,bien su, mais avec des si … et si il n’y avait pas eu la crise économique de 1929 aux USA,la seconde guerre mondiale n’aurait pas eu lieu…les USA ont provoqué plus de guerre dans le monde que l’URSS malgré son régime tyrannique.

  53. terra 26 août 2013 à 05:38 #

    @ gruik gruik a bobard etc etc etc ta raison sur un point je suis effectivement ceinture noire 3em dan de judo gros porc …. toi t est 8 em dan de délation 8em dan de médiocrité ..358 em dan de mytho ….. la rochelle tu ne l a vue qu a la télé tocard ……incapable jaloux inutile variqueux gras du bide seul ……….a part emmerder les honnétes gens tu sert a rien ……juste pour ton info tu sait l armée te laisse choisir ….pas comme toi ou les ptt t on mis dehors ….t a été toute ta carriere un peigne cul …et ta triste retraite ressemble a ta carriere merdique ..seul et con dans son coin car personne ne t a jamais apprécié ….pas d enfants d amis de vie sociale juste le coin du bar chez mouloud ou tu finis de t impregner de vinasse ….triste merde … bon moi je reprend le boulot ce matin ….adieux sac a merde

  54. terra 26 août 2013 à 05:44 #

    @ aux joyeux colocs et aux nouveau ( roger cela ne sert a rien de precher pour gruik gruik il est con obtu et inutile ) la reprise de travail s annonce ardue et je souhaite bon courage a toutes celles et touts ceux qui ne pensent pas comme nos parasites de retour de la grande bouffe de la rochelle ( couplée a de sordides orgies a la main chaude et de tristes baignades chez les libertins de chef de baie sans compter les malabards importés sur le mail ( info via PN ) ( au passage constate gruik gruik que moi a ta difference je connais la rochelle …) et que je dispose d infos réeles ….. Bonne rentrée a toutes et a tous

  55. gogus 26 août 2013 à 06:52 #

    Sacré MF, décidemment tu m’amuses au plus au point. Y’a pas, tu aimes la castagne. Sacré nom de Dieu de tempéramment! Je me demande si tu n’es pas le seul homme de ce site qui devrait être déclaré par les copains de grugru d’intérêt public. Quant à grugru on voit bien qu’il a bien bouffé car il a rechargé son réservoir à grossiéretés habituelles.

  56. LOUIS XVI 26 août 2013 à 06:59 #

    grugru le retour ,La Rochelle le canard du coin a titré à la une:
    « A la Rochelle de mémoire de citoyens on a jamais vu autant d’incapables au mètre carré  » !!!!!!!!!!!!!!!!

    bobard,grugru le bourricot polymorphe à l’université des menteurs a balayé la salle,servi le champagne millésimé que ses maitres ont bu à la santé du peuple…ambiance survolté …en fin de beuverie ils ont même fait un ban:
    Pour le Peuple …. hip hip hourra !!!!

    Je vous propose d’appeler grugru:  » Bourriquet  »
    il répond toujours la même chose,finalement sa naïveté est touchante .
    Je trouve qu’il a son utilité sur ce forum,il nous permet de
    donner des références historiques sérieuses et de contrer la religion socialiste.
    Pour tout ça Bourriquet je d’adresse mes premiers remerciements et te rappelle que les communistes (même si tu as zappé mon post qui te dérangeais) sur la planète c’est bien 120 Millions de mort (Asie -Corée du nord etc…)

  57. grugru 26 août 2013 à 09:02 #

    Hé oui « louis ducon » je suis de retour et je constate que tu es toujours aussi fêlé dans ta tête et aussi inintêressant dans tes propos , les choses bougent dans notre monde mais pas toi !

    Et comme je le disais les fringants « matamores » (heureusement que nous ne sommes pas en espagne au moyen âge car les maures seraient bien peinards) anti mariage se sont bien dégonflés ces jours derniers , on sent bien qu’ils craignent , à raison d’ailleurs, le knout socialistes qui viendrait tanner leurs malheureuses fesses en goutte d’huile.

    Les 30 pauvres cons qui sont venus manifester (avec des gamins comme boucliers humains) sont repartis la queue entre les jambes , et la vingtaine d’affiches qu’ils avaient collées devant la gare nous a à peine pris 2 minutes pour les arracher, la « révolution nationale » est en marche !, mais avec un déambulatoire ……

    Toujours aussi con et fayot avec mf à ce que je vois, gogus ! mais si tu cherche des idées pour suppléer à ton manque neuronal ne comptes pas sur elle pour cela car elle est quasiment aussi conne que toi.

    En ce qui concerne france je crois bien que le seul endroit où l’on pourrait lire ses propos et recueillir des applaudissements c’est à l’asile (ton habitat louis mes choses) et encore à la section débiles profonds (oui terra, je parle de toi).

    Faites attention : à force de vous palucher entre vous (c’est bien ce que tu as écrit ! , oh oui mais toi aussi tu es bien ! , vous êtes tous très bien mais moi aussi , etc…..) on va vite arriver l’éjaculation intellectuelle précoce, mais bon avec ce que vous avez dans le ciboulot ça représente peu de choses au niveau pollution.

    Comme lecture cette semaine je vous recommande le bouquin de C Fourest (vous savez celle que des centaines de courageux fachos intégristes ont voulu lyncher à Nantes) « marine le pen démasquée » : édifiant ! après l’avoir lu ceux qui ont quelque chose dans la tête (vous n’êtes donc pas concernés) ne pourront jamais voter pour elle !

  58. LOUIS XVI 26 août 2013 à 11:49 #

    @BOURRIQUET !!

    Là Bourriquet en citant caroline Fourest, tu marques encore UN POINT mais dans ta PROPRE cage de BUT tu t’es enflé toi-même comme d’hab….

    Caroline Fourest c’est :
    « Puisqu’on est ‘bon par nature’, que – par essence – on détient la vérité ultime, les dommages collatéraux issus de nos principes ne peuvent être que la cause de l’intégrisme (supposé) des autres ; jamais à cause de sa propre folie, jamais à cause de sa propre hérésie. »

    – Névrose d’intégriste socialiste -à la Fourest !!!-

    Caroline Fourest n’est qu’une missionnaire d’une nouvelle Église dont elle promeut le courant le plus fondamentaliste : l’intégrisme Laïque, ou mouvement « néo-religieux-bobo « !!!

    J’en ai déjà parlé (on veut supprimer l’Eglise et mettre en place ce délire sans fondement ).

    Par ailleurs, lorsqu’elle tombe la robe et qu’elle s’exprime en tant que femme ou citoyenne (intellectuelle, il faut arrêter de plaisanter), il ne reste que du VIDE INTERSIDÉRAL .
    Pour illustrer mon propos, je pense à une ineptie d’une tristesse indescriptible : lorsqu’elle dit que
    « pute est la plus belle insulte qu’on puisse faire aux femmes ».
    Elle en tirerait une fierté particulière, l’expression de cette faiblesse masculine (oui, insulter est une faiblesse) serait dû au fait que la femme puisse être trop affirmée – parce qu’elle tiendrait « des propos qui dérangent ».

    D’où l’intérêt majeur de ce que peut penser cette Pintade sans autre valeur en dehors de la Provocation pour exister Type Nabila dans un autre registre mais équivalent sur la Forme.

    Tu as toujours, Bourriquet, de bonne référence. Ta nouvelle copine Caroline Fourest pro-islamiste est aussi classée Néo-Stalinienne ,encore une qui comme toi a tout compris !!!!!
    Sauf qu’elle sait qu’elle raconte des conneries et que ses provocations remplissent son escarcelle .
    Sur le carreau, Il ne reste que les croyants crédules et dupés comme toi !!!

    Amen !!!

  59. MARIEFRANCE 26 août 2013 à 12:45 #

    Le pauvre type est revenu, bien sûr son vocabulaire ne s’est pas amélioré pas plus que son Q.I.
    Par contre il ne parle toujours que de cul et donc de la seule chose qu’il ait envie de connaître, et sous-jacent, de ses problèmes: éjaculateur précoce, oui c’est sûrement ce qu’il est ce Bidochon sac à vin.C’est d’ailleurs lisible dans ses posts.
    Il aurait dû profiter de son séjour chez les menteurs baiseurs pour demander des tuyaux et des adresses à DSK.
    Ceci dit, je continue à m’interroger sur ce type trop caricatural pour être vrai: ne serait-ce pas un agitateur masqué chargé d’attiser l’exaspération montante?
    En tout cas ce n’est pas un modèle pour les tristes nuls de ce parti, qui n’ont toujours pas trouvé de fond au débat.
    Invectives, insultes, bêtise très crasse ( augmentée par des références littéraires inadaptées pour faire croire qu’il sait lire!!!) mais surtout comme toujours: le vide, le néant total.
    Amalgames imbéciles pour cracher un venin inopérant: ses références à une manif « ratée » ne rassurent que lui, et encore! il sait très bien que ce n’est pas 30 personnes, mais plus de 30 millions de Français qui en ont ras la casquette.
    Mais il est certain qu’à La Rochelle, on a dû remettre au goût du jour la méthode COUE, c’est la seule qu’ils soient capables de pratiquer, méthode étant un mot absent de leur culture.

  60. LOUIS XVI 26 août 2013 à 14:48 #

    @BOURRIQUET

    Le ventre d’où est sorti la bête immonde n’existe pas, n’en déplaise a Bertold Brecht. Ou alors c’est celui de l’humanité, y compris l’Humanité Laïque et Républicaine.

    L’anti-sémitisme et le mépris des minorités nationales ne se cachait pas encore dans les voiles de l’anti-communautarisme. Mais, dans un mémorandum du 30 juillet 1940, Otto Abetz constate : « Le climat anti-sémite au sein du peuple français est tellement fort qu’il n’a pas besoin de notre part d’être encore renforcé » (cité par D. Rossignol. Vichy et les Francs-maçons, Ed Lattes 1981, p 99)

    Une bonne part du Socialisme Français, dans le sillage du néo-socialisme des années 30, était « National » en 1940 ; il n’était pas encore « citoyen », mais c’était tout comme.
    La majorité des Députés Socialistes vote les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
    De nombreux républicains écrivaient dans les journaux pro-nazis, s’engageaient dans les partis collaborationnistes, se comportaient comme de vulgaires nationalistes .
    C’est Jean Jaurès lui-même qui avait tracé la voie du rapprochement franco-allemand. Il a même été assassiné à cause de cela.
    Ses compagnons historiques comme Compère-Morel ou Alexandre Zévaès ont fait de la collaboration avec les Allemands en 39-45 la marque de la continuité Jaurésiste.

    Entre le 23 août 1939 et le 22 juin 1941, les communistes ont applaudi le pacte germano-soviétique.

    Von Ribbentrop a été décoré de l’Ordre de Lénine, et Molotov a passé en revue la garde personnelle d’Hitler. Les communistes français ont justifié, au nom de leur idéal, le dépeçage de la Pologne et l’invasion de la Finlande. ( Livre de Zevaes)
    *****96 parlementaires francs-maçons sur 116 ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain.
    Sur le comportement des Francs-maçons en 39-45, voir l’étude sur la persécution des Francs-maçons.

    En écho au fameux « Travail, Famille, patrie » du maréchal Pétain, le Comité confédéral national de la CGT proclamait, le 20 juillet 1940 :
    « La CGT se donne pour but de défendre les droits sacrés du travail, d’accroître le niveau de vie des travailleurs, de protéger la famille de ces derniers et de collaborer à la prospérité nationale » (Source : La collaboration… à gauche aussi. Rémi Handourtzel et Cyril Buffet. Ed Perrin, Paris 1989, p 104)

    ET vl’an passe moi l’éponge……la repentance même musique ……on colonise….. et après on fout tout sur le compte de la droite ….Fastoche !!!

    Décidément avec tes copains le sens des responsabilités n’est pas votre truc !!!
    Quand on est faux-cul on est faux-cul après plus on a la carte du Parti !!!

  61. terra 26 août 2013 à 15:30 #

    @ aux colocs inutile de perdre son temps avec le mytho il est pas allé a la rochelle le sac a foutre il est resté a nous faire chier sous le pseudo a babord mais pour c est a babar car ce gros porc est une grosse tache qui essaye d avoir l air de connaitre … mais a part repeter et recopier sans comprendre… le retraité des PTT 40 ans a trier du courrier ( et a lire les cartes postales …sans compter les vols au moment des colis de noel .) a subir les reprimandes d un ancien adjudant/chef d ou son rejet de l armée …. méme pas encarté car trop lache … alors maintenant il traine sa déchéance de bar en bar .. a larmoyer dans son ballon de rouge qui pique …..pas d enfants ( pas de personne assez folle pour le subir …) renié par sa famille ( trop con ) alors le gras du bide se dechaine sous divers pseudo …. triste éponge a vinasse t est une quantité négligable ……adieux la barrique

  62. grugru 26 août 2013 à 15:54 #

    Ouais : et pétain c’est aussi la rafle du vél d’hiv à laquelle , contrairement à ce que les fachos prétendent, aucun soldat ni flic allemand n’a participé, seuls les français ont participé aux rafles (ils ne méritent d’ailleurs pas le nom de français ces ordures) et beaucoup de ces malheureux « raflés » ne sont jamais revenus de ces horribles camps où ils ont atterri à cause de cet immonde salopard de pétain .

    Pétain c’est aussi la milice de darnand dont le rôle principal était de faire la chasse aux patriotes qui se battaient contre les nazis puis de les torturer de les tuer ou de les refiler aux boches.

    Pétain c’est l’antisémitisme , le racisme, l’antimaçonnerie, bref l’anti tout ce qui n’est pas réac, collabo et fayot avec les boches,une synthése de la culture judéo chrétienne traditionnaliste en somme…..

    Pétain c’est encore le crachat immonde sur le drapeau français par le biais de la collaboration .

    Pétain c’est la lvf, la brigade ss frankreich transformée ensuite en division charlemagne (pauvre charlemagne il n’avait pas mérité cela : des traîtres osant utiliser son nom, et des minables au combat qui plus est)

    Pétain c’est aussi les salopards de la gestapo française, les assassins du ppf.

    Pétain est donc la synthése de ce qu’un vrai patriote ne saurait être : traître, assassin d’innocents, lâche et veule avec l’ennemi, raciste et antisémite , pétain de 40 à 45 c’est à tout jamais la honte de la France et notre drapeau souillé par les actes de ce salopard.

  63. LOUIS XVI 26 août 2013 à 18:22 #

    C’est très vrai ce que dit Bourriquet mais incomplet comme d’ hab……Des oublis ???

    Pétain c’est aussi :
    L’ordre de la Francisque gallique !!

    C’ est une décoration qui fut attribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain.
    Elle devait être « le symbole du sacrifice et du courage et rappeler une France malheureuse renaissant de ses cendres ».

    Un Titulaire célèbre :Tonton le vrai l’unique !!
    François Mitterrand, récipiendaire numéro 2202.
    ( délégué du Service national des prisonniers de guerre, au printemps 1943 .Ouf sauvé de justesse !!! Ta vue la pirouette arrière Pierrot ) ?

    PETAIN C’EST AUSSI LES CAMARADES SOCIALISTE QUI L’ONT MIS AU POUVOIR :
    LE VOTE DES PLEINS POUVOIRS EN JUILLET 1940
    Le vote des pleins pouvoirs au maréchal Pétain a eu lieu le 10 juillet 1940.
    C’est la fin de la IIIe République et le début de ce qu’on appelle le « régime de Vichy ».

    Les parlementaires SOCIALISTES qui ont voté contre les pleins pouvoirs sont les suivants :

    Sénateurs : Bachelet Alexandre (Seine), Bruguier Georges (Gard), Depierre Joseph (Rhône), Dormoy Marx (Allier), Gros Louis (Vaucluse), Senes (Var) ; Députés : Audeguil Fernand (Gironde), Auriol Vincent (Haute-Garonne), Bedin Camille (Dordogne), Biondi Jean (Oise), Blum Léon (Aude), Buisset Séraphin (Isère), Cabannes Gaston (Gironde), Camel François (Ariège), Chaussy Arthur (Seine-et-Marne), Collomp Joseph (Var), Froment Edouard (Ardèche), Gouin Félix (Bouches-du-Rhône), Guy Amédée (Haute-Savoie), Hussel Lucien (Isère), Jordery Claude (Rhône), Luquot Justin (Gironde), Malroux Augustin (Tarn), Martin Léon (Isère), Mauger Robert (Loir-et-Cher), Moch Jules (Hérault), Moutet Marius (Drôme), Noguères Louis (Pyrénées-Orientales), Philip André (Rhône), Roche Léon (Haute-Vienne), Rolland Jean-Louis (Finistère), Rous Joseph (Pyrénées-Orientales), Tanguy-Prigent François (Finistère), Thivrier Isidore (Allier), Zunino Michel (Var).

    Oh la la !!! des socialos lustucru mon Bourriquet ???

  64. gogus 26 août 2013 à 18:45 #

    Merci ineffable grugru c’est un honneur d’être traité de con par toi qui en est le grand maître incontesté. Toujours aussi pédant et grossier j vois, mais pour notre première nuit de noce tu auras l’obligeance de te gargariser après avoir vomi ton fiel: j’aime pas les « pue la gueule ». Et n’oublie de changer ton slip rouge pour un froufrou bleu blanc rouge sinon, queue DAL! Qu’est ce q j vais être triste bientôt de ne plus lire des débilités! Mais MF, elle sera tjrs là pour te renvoyer tes paquets d’ordures! As tu regardé C DANS L’AIR aujourd’ui intolérant grugru, on parlait de ton université de mes deux, eh ben, d’après toi, dans ton parti socialo, quel requin va bouffer l’autre? Valls, Montebourg, la Taub ou la madone Duflot?

  65. gogus 26 août 2013 à 18:49 #

    Putain arrêtez un peu avec Pétain, la francisque de mitterand et Mers el Kébir, donnez moi des nouvelles de ce pauvre Merlanchon quasi aphone depuis quelques temps et de ses démêlés avec ses potes du PC!

  66. LOUIS XVI 26 août 2013 à 19:02 #

    @Bourriquet,

    Franchement je ne fais pas exprès c’est l’Histoire de France mon vieux il faut accepter tes copains socialistes comme ils ont toujours été.
    Des faux culs de première ,préts à virer à 180°degré,il y en a qui ont payé leur traitrise à la France comme:

    Pierre Laval (1883 – 1945) un copain à Pétain tu connais quand même ,non ?
    Eh bien didiou jm’en vais t’raconter son histoire :

    Du socialisme à la collaboration,l’Histoire de FRANCE,LA VRAIE encore une fois,celle qui est oubliée par les camarades socialistes .

    Ton copain Socialiste Pierre Laval donc,est né à Châteldon (Puy-de-Dôme) le 28 juin 1883, dans la famille d’un modeste cafetier.
    Pierre Laval est un homme de contradictions.
    Autodidacte aux manières frustes, il acquiert une immense fortune grâce à son cabinet d’avocat.
    Réformé pendant la Grande Guerre, il se fait ensuite le champion du pacifisme ; entré dans la politique à l’extrême-gauche.
    Il devient pour finir, aux côtés du maréchal Pétain, le principal acteur de la collaboration avec l’occupant pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Pierre Laval brille néanmoins dans les rangs de l’extrême-gauche révolutionnaire avant d’être élu en 1914 député SOCIALISTE d’Aubervilliers.
    Proche des humbles et habile manœuvrier, il devient maire de cette cité ouvrière des environs de Paris et le restera presque sans discontinuer jusqu’à sa chute.

    Réformé pendant la Grande Guerre, il ne cesse de militer en faveur d’une paix de compromis.
    Après le conflit, il quitte la S.F.I.O. (le parti socialiste de l’époque) et se fait réélire sous l’étiquette de SOCIALISTE indépendant en 1924, lors des élections qui voient la victoire du Cartel des Gauches.

    Habile manœuvrier, il est plusieurs fois ministre, notamment ministre de la Justice dans le gouvernement de GAUCHE de Briand, en 1926, et ministre du Travail dans celui de Tardieu en 1930.
    À ce poste, il promulgue la loi sur les ASSURANCES SOCIALES à l’origine de la Sécurité Sociale.

    Président du Conseil une première fois du 27 janvier 1931 au 16 février 1932, sous la présidence de Gaston Doumergue, Pierre Laval est le premier chef du gouvernement français depuis la Grande Guerre à se rendre en république allemande, où il reçoit un accueil enthousiaste.

    Mon Bourriquet que du beau monde au parti SOCIALISTE.

    Conclusion :
    -soit tu ne fais que le ménage chez eux avec ta carte.
    -soit vraiment tu n’as rien compris mais de grâce continue à débiter tes conneries cela permet un droit de réponse et je suis sûr que ceux qui ne savaient pas tout ça vont faire la démarche de vérifier et à ce train là encore quelques temps et il ni aura plus grand monde pour vanter les mérites du socialisme!!!
    -soit c’est une religion, et tu es le BEDEAU de l’Eglise Laïque de ta paroisse.

    bonne nuit Bourriquet fait de beau rêve avec Pierre Laval un de tes nouveaux copains.

  67. grugru 26 août 2013 à 21:11 #

    Il est vrai louis ducon que des socialistes ont voté les pleins pouvoirs à pétain , un tiers seulement refusant de le faire, les 2/3 se sont couchés de même que les radicaux et la droite dans son ensemble

    Mais il faut aussi ajouter que tous les connards qui se prétendaient hyper patriotes et seuls défenseurs de la France , ceux qui ont tenté de renverser la république en février 34 avec l’honneur du drapeau tricolore comme seul et unique prétexte, ceux là ont fait pire : ils se sont rangés dans les rangs de la collaboration, ils ont renié leur drapeau, leurs prétendues valeurs, pour devenir des traîtres à leur Pays, à leur concitoyens et ont contribué à la mort ou l’enfermement de milliers d’innocents.

    Mitterrand a eu la francisque , et alors ? il n’a pas lui raflé ou dénoncé des juifs, torturé des patriotes, tué des résistants, contribué à la déportation de millers d’innocents : vos pseudos nationaliste l’ont fait , eux !

    Donc il faut , cher « louis le con » , te faire à l’idée que ton pétain était un traître, un salopard, un collabo qui n’a pas été fusillé uniquement à cause de son passé durant la 1ere guerre mondiale, mais le sang qu’il a sur les mains c’est le sang de milliers d’innocents qui sont morts sous les coups des miliciens, dans les chambres à gaz après les rafles françaises du vel d’hiv ou tout simplement dénoncé par ces valeureux militants nationalistes à la culture judéo chrétienne mais au comportement de traîtres infâmes !

    Voilà c’est tout et tu peux faire le curriculum vitae des uns et des autres cela n’empêchera pas que les grandes gueules nationalistes ont surtout été les lèches bottes des nazis et les fossoyeurs de la république.

    Alors tu prends tes gouttes, tu remets ta camisole et tu vas te coucher le marchand de sable est passé .

  68. MARIEFRANCE 26 août 2013 à 21:21 #

    @Grugru
    j’aimerais vraiment la connaître ta véritable histoire et celle de ta famille.Comme pour ton éjaculation précoce, tu es trop obsédé par les collabos pour ne pas en avoir dans tes placards.

  69. grugru 26 août 2013 à 21:40 #

    Ce n’est pas moi qui en ai dans mon placards mais les mecs de ton camp, dont on a retrouvé d’ailleurs une bonne partie sur les barricades à Alger.

    J’ai toujours estimé et j’estime toujours que les collabos ont été la pire des saloperies qui ait pu exister et que l’épuration de 45 fut beaucoup trop légére à leur encontre.

    Et puisque tu sembles interloquée je te conseille de lire le bouquin de fourest sur « marine le pen démasquée » tu pourras constater que les collabos qui ont échappé à la justice se sont bien recyclés dans les années 70.

    En ce qui me concerne ma mère étant allemande d’origine ne pouvait guère être collabo, tout au plus se faire cirer les pompes par les frenchies collabos et pouvoir me le raconter dans ma jeunesse : ach les nationalistes français : grande gueule mais rien dans la culotte mein sohn !

    Donc tu vois il n’y a pas de loup, juste des lâches et des traîtres.

  70. MARIEFRANCE 26 août 2013 à 21:56 #

    @Grugru
    Déjà « mon camp », moi je ne suis pas issue des jeunesses ceci ou celà, de camp je n’en ai pas, rien que le mot et ses dérivés ( comme camping) me font dégueuler. Si tu n’as pas encore compris mon indépendance c’est que décidement tu ne sauras jamais lire.
    Quant à l’enseignement de ta maman, tu ne m’étonnes pas, il transparait bien dans tes attitudes: mépris et insultes pour les Français.
    Et bien vois-tu, on m’a élevée différemment: respect de la France et des Français, et pardon de leurs erreurs dès lors qu’ils les regrettaient sincèrement et mettaient la sauvegarde de leur pays et de ses valeurs au premier plan de leurs préoccupations.
    On m’a appris aussi qu’il faut s’incliner devant le verdict des urnes, mais là vois-tu, après 40 ans de pilules amères, je n’obéis plus à la règle familiale, qui en quelque sorte, nous a menés à la cata que nous subissons .
    Tu peux continuer aussi longtemps que tu voudras à baver des conneries sur mon compte: mon entourage te dirait: tu te fatigueras avant elle! J’ai des convictions que rien ne peut ébranler: vos partis politiques de merde ne sont que des usines à fric pour caser royalement les copains de l’ENA, les voleurs, les menteurs, les baiseurs, les incapables et j’en passe. Vous voulez garder vos mains sur vos yeux et vos oreilles: libre à vous, nous sommes encore, ne vous en déplaise, en démocratie.

  71. LOUIS XVI 27 août 2013 à 07:01 #

    « …le bouquin de fourest sur  » marine le pen démasquée »

    AUPARAVENT IL FAUT SAVOIR QUI EST CAROLINE FOUREST :

    Caroline Fourest c’est :
    « Puisqu’on est ‘bon par nature’, que – par essence – on détient la vérité ultime, les dommages collatéraux issus de nos principes ne peuvent être que la cause de l’intégrisme (supposé) des autres ; jamais à cause de sa propre folie, jamais à cause de sa propre hérésie. »

    – Névrose d’intégriste socialiste -à la Fourest !!!-

    Caroline Fourest n’est qu’une missionnaire d’une nouvelle Église dont elle promeut le courant le plus fondamentaliste : l’intégrisme Laïque, ou mouvement « néo-religieux-bobo « !!!

    J’en ai déjà parlé (on veut supprimer l’Eglise et mettre en place ce délire sans fondement ).

    Par ailleurs, lorsqu’elle tombe la robe et qu’elle s’exprime en tant que femme ou citoyenne (intellectuelle, il faut arrêter de plaisanter), il ne reste que du VIDE INTERSIDÉRAL .
    Pour illustrer mon propos, je pense à une ineptie d’une tristesse indescriptible : lorsqu’elle dit que
    « pute est la plus belle insulte qu’on puisse faire aux femmes ».
    Elle en tirerait une fierté particulière, l’expression de cette faiblesse masculine (oui, insulter est une faiblesse) serait dû au fait que la femme puisse être trop affirmée – parce qu’elle tiendrait « des propos qui dérangent ».

    D’où l’intérêt majeur de ce que peut penser cette Pintade sans autre valeur en dehors de la Provocation pour exister Type Nabila dans un autre registre mais équivalent sur la Forme.

    Tu as toujours, Bourriquet, de bonne référence. Ta nouvelle copine Caroline Fourest pro-islamiste est aussi classée Néo-Stalinienne ,encore une qui comme toi a tout compris !!!!!

    Sauf qu’elle sait qu’elle raconte des conneries et que ses provocations remplissent son escarcelle .
    Sur le carreau, Il ne reste que les croyants crédules et dupés comme toi !!!

    Caroline Fourest une référence de la Provo’c comme Nabila !!!

  72. Anonyme 27 août 2013 à 08:29 #

    RETRAITES

    là, je pense que Hollande vient de dépasser les bornes.

    en sachant que 75 % des salariés et 0 % des patrons ont votés pour lui, voilà la récompense pour ces électeurs.

    les cotisations retraite vont augmenter pour la part salariale et la part patronale , mais il y aura une baisse des cotisations patronales sur la branche famille, ce qui donc fera que , comme d’habitude, le patronat ne payera donc rien du tout.

    la perte engendrée sur la branche famille sera compensée par une augmentation de la csg qui donc sera payée par les salariés.

    au final 2 taxes pour les salariés et 0 pour les patrons.

    Merçi M. hollande pour les salariés qui ont voté pour vous.

    quand aux patrons, ils sont morts de rire!!!!

  73. grugru 27 août 2013 à 08:39 #

    Louis débildos : son livre sur « marine le pen démasquée » est étayée à chaque page par des références bibliographiques indiscutables.

    Alors que cela déplaise aux gogols lepénistes dans ton genre ne me surprend pas !

    Cela dit il suffit simplement que les non vérolés de la tête achétent le livre en question et ils pourront se faire une idée de la réalité des faits et des sources des auteurs (venner est co auteur, un autre pas le taré facho qui a débarrassé le plancher il y a peu) , ensuite je suis certain qu’ils n’auront plus du tout envie de voter fn.

    Quant à caroline les intégristes musulmans veulent aussi lui faire la peau à cause des enquêtes dérangeantes qu’elle a mené sur eux.

    Il faut dire qu’il n’existe guère de différence comportementale entre intégristes cathos, intégristes islamistes et intégristes juifs il sont tout à fait en mesure de s’unir pour créer un « front impopulaire ».

  74. LOUIS XVI 27 août 2013 à 09:32 #

    grugru,

    Tu oublies dans ton camion à destination des goulags les fachos rouges comme toi et ta bande de branquignols encartés…comme tu as fait semblant de zapper ce qui est écrit dessous ton copain François le mou vinent d’enfler les ouvriers avec les augmentations sans toucher au patronat !!!
    mais je ne t’apprend rien,on t’as appris au cours de ta longue carrière de branleur à la CGT quand il faut se faire oublier et quand il faut la ramener !!!

    Prévoit dans ta charrette tous ces enfoirés de Gauche Socialistes Bidons qui profitent de la naïveté du Peuple pour encore 4 ans ,après + ils s’agira d’électeurs lobotomisés comme toi et là je ne garantie rien il en existe encore…As-tu eu une pensée pour ton camarade Pierre Laval en te levant ce matin ???

  75. LOUIS XVI 27 août 2013 à 09:52 #

    @BOURRIQUET

    « ..J’ai toujours estimé et j’estime toujours que les collabos ont été la pire des saloperies qui ait pu exister et que l’épuration de 45 fut beaucoup trop légére à leur encontre… »

    Alors là pour une fois je suis entièrement d’accord avec toi,il fallait pour bien faire et ne plus avoir de problèmes futurs SUPPRIMER les SOCIALISTES purement et simplement de la vie politique Française.

    Explications:

    -1- Ils ont installé Pétain et les collabos en 39-45.

    -2-Rebelotte avec l’Algérie française (1830-1850) :

    L’apport des socialistes à l’idée coloniale est décisif. Ils ne sont pas pour peu dans le discrédit de penseurs anticolonialistes avant l’heure (le terme « colonialisme » date de 1857) autrement perspicaces, et dans le choix du peuplement (à l’encontre du modèle anglais, dit d’exploitation).
    L’ouvrage du chef de file des saint-simoniens, Colonisation de l’Algérie par P. Enfantin, en est une illustration parmi bien d’autres. En état, par leur place dans les cercles du pouvoir, d’influencer le cours des événements outre-mer, ils impriment une tonalité à la conquête de la Régence qui fera oublier son extrême brutalité et son illégitimité.
    Ils la tendent de mythes et d’utopies fortes, comme « la fusion des races », la conquête pacifique, le miracle du bon « plan », le danger confrérique, le défi saharien, le mythe du bon Berbère et surtout, l’Algérie Française !!!

    Oui, c’est pour l’essentiel aux socialistes qu’on doit l’utopie de l’Algérie (française) prolongement de la France. Son meilleur avocat est Pierre Leroux à l’Assemblée nationale le 15 juin 1848.

    ça fait beaucoup non,chaque fois que les Socialistes ont des idées,c’est le BORDEL partout….
    Même François Hollande le disait dans les années 80 quand il était à DROITE:

    http://youtu.be/7yIUzt130Tk

    Et toi Bourriquet tu te fais le gardien de cette énorme UTOPIE ,seule la JALOUSIE motive ta hargne ,je ne t’ai jamais rien vu écrire sur l’ouvrier,le Peuple non rien !!!

  76. LOUIS XVI 27 août 2013 à 09:58 #

    @gogus..

    Des nouvelles de Mélenchon avec un flashback qui aurait dû passer en boucle à TF 20 Heures..Hélas les manipulations sont bien là en Pays Démocratique!!!

    http://youtu.be/ok5oq5_Ntmc

  77. anonyme2 27 août 2013 à 20:46 #

    Ah que coucou ,

    Encore et toujours des blablas à l’infini pour des prunes.

    Dites moi , quand prendrons-nous nos responsabilités , les vraies , celles qui nous incombent nous , nous le peuple ?

    Nous sommes les seuls à pouvoir changer et imposer les règles qui nous détruisent et nous ruinent.

    Quand comprend-nous que toutes ces nouvelles réformes de la retraite ne sont que du chloroforme qui n’est là que pour nous endormir et nous faire avaler par tous les moyens un poison qui n’a que pour but de nous supprimer tous les acquis que nos anciens nous ont légué en les payant de leur propre sang ?

    Quand comprendrons-nous que le seul moyen de remettre nos caisses à niveau c’est le travail ?

    Qui dit travail dit cotisations , qui dit cotisations dit caisses qui se remplissent ? non ???

    Tout le reste n’est que baliverne , non seulement on y croit , mais on approuve et on applaudit.

    Nous avons un couteau planté en plein ventre , plutôt que de retirer et nous soigner , nous l’enfonçons encore bien plus profond et le faisons tournoyer dans tous les sens pour que la plaies soit bien béante , on est devenus complètement masos.

    Je suis apolitique à 1000% , je n’ai aucun parti pris pour personne , je ne roule pour personne , j’ai un forum d’humanistes dont le seul but est que l’humain retrouve sa pace dans le respect qui lui est dû et sa dignité.

    Je suis également le président d’une association qui va exactement dans le même sens.

    Mais quand je vois à quel point ces salopards de politicards pourris arrivistes et corrompus nous ont divisé , je désespère de voir très prochainement l’union du peuple qui nous sortira de ces saloperies de sables mouvants qui nous engloutissent tous les jours de plus en plus.

    Si nos anciens morts pour notre bien être nous ont laissé un bon héritage que nous ne savons pas protéger , nous au moins nous saurons laisser notre pays en plein dans la merde à nos descendants , SOYONS-EN PLUS QUE TRES FIER , NOS ENFANTS NOUS EN SERONT PLUS QUE RECONNAISSANTS

  78. anonyme2 27 août 2013 à 21:02 #

    Je vous l’ai dit et vous le répète , je suis apolitique à 1000% , je ne roule pour personne.

    J’essaye simplement d’être logique , réaliste , je me fou bien pas mal de toutes leurs belles paroles.

    Mais puisque on en est là justement , nous avons deux fabuleux orateurs qui sont Mélachon et la LePen.

    Je ne souhaite qu’une chose de tout cœur , afin d’ouvrir une fois pour toutes les yeux de celles et ceux qui ne voient que par eux , mettons les au pouvoir , vite , de toute urgence , qu’ils nous démontrent enfin une fois pour toutes comment ils font pour mettre en application sur le terrain toutes leurs belles paroles.

    Avons-nous oui ou non compris enfin qu’avec l’Europe les états de chaque pays d’Europe n’ont plus de pouvoir ?

    Avons-nous enfin oui ou non compris que seul le gouvernement européen prend les décisions ?

    Alors continuez de blablater et de rouler pour l’un ou pour l’autre , c’est comme vous nagiez dans uns piscine vide d’eau et pleine d’air.

    Bon courage et bonne nuit à toutes et à tous.

  79. le chiffon rouge ! 27 août 2013 à 21:35 #

    Anonyme 2 : tu es tout sauf un humaniste vu les termes que tu emploies pour qualifier les élus de la France, tu n’es en fait qu’une pourriture de populiste qui essaie de faire croire que les politiciens sont tous pourris afin de mieux faire entre la notion de l’utilité du vote facho dans les t^tes de certains abrutis qui seraient suceptibles de te croire.

    Ton humanisme il a un nom : populisme

    ton apolitisme il a un nom : anti républicain

    ton discours il a un nom : de la merde fascisante

    Alors dis toi bien que jamais il n’y aura un président (ou une présidente) facho en France : le lendemain de son élection il n’existera plus , on parie ?

  80. gogus 28 août 2013 à 03:24 #

    merci louis 16 pour ces bonnes nouvelles du camarade mélanchon désormais sage comme un communiant à l’approche des élections. C’est à peine s’il ose gronder valls qu’il trouve trop à droite, mais il est de gauche le ministre, n’est ce pas? A part ça il est aussi gesticulant et impuissant q ses prédécesseurs. Hommage au retraité qui s’est fait tuer: j crois qu’il ne faut plus subir et se comporter en moutons, quitte à y laisser la vie. Car les voyous savent q la police incite à la non réaction: ça les incite eux à se montrer plus violent par simple amusement.

  81. anonyme2 28 août 2013 à 08:20 #

    Bonjour le chiffon rouge ! ,

    Je vous remercie infiniment de me faire savoir comment vous me voyez et me considérez.

    Vous au moins vous avez le cerveau bien lavé , il n’y à pas de doutes.

    17 ans de droite , j’espère que vous vous êtes bien aperçu dans quel état ces braves gens que nous élisons nous ont mis la France.

    Maintenant c’est la gauche qui continue le travail.

    Mettons n’importe quel autre de tous ces partis qui existent au pouvoir , je ne pense pas qu’ils soient capables de faire mieux les uns que les autres.

    Ce que je propose c’est que nous mettions après un vote populaire dans les règles , l’heureux(se) élu(e) au pouvoir afin qu’il mène à bien les promesses qu’il/elle nous à fait , à une condition qui me parait très juste , c’est que nous le peuple nous nous réservions quand même un atout.

    A la moindre incartade , nous nous réservons suite à un référendum si la majorité du peuple est d’accord , de le/la virer et de le/la remplacer suite à de nouvelles élections par quelqu’un d’autre.

    Contrairement à ce qui ce passe aujourd’hui où nos élus font ce qu’ils veulent en toute impunité.

    Donnons la priorité à celui/celle qui redonnera du travail , du pain et un toit au peuple.

    Donnons la priorité à celui/celle qui respectera la constitution de 1789 à la lettre aussi bien pour le peuple que pour lui/elle même.

    Peu importe sa couleur politique , là n’est pas l’important , l’important étant ce qu’il/elle fait pour son peuple , qu’il/elle respecte le peuple et lui rende sa dignité.

    Pour le reste mon ami le chiffon rouge ! vous pouvez penser et dire ce que vous voulez de moi , si ça vous fait du bien et que ça vous soulage , j’en suis très heureux pour vous , ne vous en privez surtout pas.

    Bonne journée.

  82. le chiffon rouge ! 28 août 2013 à 09:36 #

    Ah ! nonyme : il n’y a pas de constitution datée de 1789, il n’y a pour cette année là que la déclaration des droits de l’homme et du citoyen qui a été intégrée à la constitution du 3 septembre 1791.

    Actuellement nous fonctionnons avec la constitution du 4 octobre 1958 révisée en juillet 2008, c’est la seule référence possible .

    Votre proposition est parfaitement stupide dans la mesure où elle nous raménerait aux joyeusetés de la 4eme République avec une instabilité permanente de gouvernance et tout ce que cela pourrait induire de désastreux en matière économique, sociale et internationale.

    Vous êtes autorisé à revoir votre copie mais de façon plus intelligente, svp, merci.

  83. LOUIS XVI 28 août 2013 à 11:40 #

    GRUGRU président!! grugru Président…

    Putain les fachos,le clergé,les catholiques,les gensq qui gagnent bien leur vie;ceux qui gagnent plus que lui ,ceux qui ne sont pas à Gauche…Nom di Diou :

    Exécution sommaire, Hôpitaux psychiatriques
    Déportation….
    avec Grurgu il ni aura plus de Fachos…LOL !!!!!!

  84. Ah! 28 août 2013 à 12:09 #

    AH

    LOUISXVI : j’ai été guillotiné pour rien et je vais tenter de m’en expliquer :
    Étude comparative du coût d’une Monarchie et de la République en valeur monétaire reconstituée.Le Pr Herman Matthijs a sorti en avril 2012 un rapport sur le coût des principales monarchies européennes, la République française & la République fédérale d’Allemagne.
    On y apprend que le président de la République Française est le chef d’État le plus coûteux d’Europe.Le budget de la présidence de la République française était à la parution du rapport de 111,7 millions d’€.
    Celui de la monarchie néerlandaise était de 39,4 millions d’€.
    Celui de la monarchie britannique était de 38,2 millions d’€.
    Celui de la République fédérale d’Allemagne était de 30,7 millions d’€.
    Celui de la monarchie norvégienne était de 25,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie belge était de 14,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie suédoise était de 13,9 millions d’€.
    Celui de la monarchie danoise était de 13,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie luxembourgeoise était de 9,2 millions d’€
    Celui de la monarchie espagnole était de 8,2 millions d’€.
    À la différence des Monarchies où les têtes couronnées ne connaissent pas la retraite, la République française doit pourvoir à la retraite de trois anciens présidents coûtant chacun 1,5 millions d’€ en 2012.
    De plus, alors que la succession est prédéfinie dans les Monarchies, la succession à la tête de la République française est désignée par les élections présidentielles dont le coût en 2012 était de 228 millions d’€.
    Si les budgets annuels restent stables, le coût du quinquennat de Hollande devraient coûter 809 millions d’€, élections présidentielles & retraites comprises.
    Selon les mêmes conditions & pour la même période, la monarchie néerlandaise devrait coûter 197 millions d’€.
    La monarchie britannique devrait ainsi coûter 191 millions d’€.
    La monarchie norvégienne devrait ainsi coûter 126 millions d’€.
    La monarchie belge devrait ainsi coûter 71 millions d’€.
    La monarchie suédoise devrait ainsi coûter 69,5 millions d’€.
    La monarchie danoise devrait ainsi coûter 66 millions d’€.
    La monarchie luxembourgeoise devrait ainsi coûter 46 millions d’€.
    La monarchie espagnole devrait ainsi coûter 41 millions d’€.

  85. grugru 28 août 2013 à 13:51 #

    Tu as raison louismeschoses : rien de tel qu’une bonne épuration pour assainir l’atmosphére quand l’air y devient puant.

    Ah concernant la monarchie espagnole le coût réel de ces inutiles morbaques est de l’ordre de 59,28millions annuels si l’on ajoute tou tce qui est complémentaire à l’entretien de de ces parasites, sécurité, déplacements, personnel divers et varié, etc… (journal le publico)

    En France le coût en serait bien moins élevé : une guillotine vaut à peine quelques milliers d’euros.

  86. michel 28 août 2013 à 19:29 #

    bravo, plus vrai que vrai supers

  87. anonyme2 28 août 2013 à 21:42 #

    Ah que coucou le chiffon rouge !

    Pour ce qui est de la constitution de 1789 , bravo vous avez raison , de plus vous êtes super pointilleux et comme les chats vous retombez toujours sur vos quatre pattes.

    En ce qui concerne ma proposition , vous avez également raison , je suis stupide , mieux vaut que nous continuions à élire des gens au pouvoir et les laisser agir en toute impunité que de leur faire valoir que nous défendons nos droits et que sans nous le peuple , ils n’existeraient pas.

    Continuons à mettre au pouvoir des gens qui s’enrichissent sur notre dos et qui nous sodomisent en guise de remerciement.

    La sodomie c’est si bon qu’on en redemande à tout va.

    Je vous suis très reconnaissant de m’autoriser à revoir ma copie plus intelligemment , c’est tout à votre honneur.

    Mais à mon avis l’intelligence ne se limite pas à ce niveau seulement.

    Il me semble que savoir défendre , ou tout au moins essayer , nos intérêts et nos acquis en temps que peuple est bien plus intelligent que de rouler pour n’importe quel grand chef politique quel qu’il soit , mais bon ce n’est que mon humble avis.

    Je ne sais pas pour qui vous roulez , malgré que je le suppose vu vos réponses , mais bon je n’en ai rien à faire , c’est votre problème.

    D’autre part , vous m’avez répondu la première fois en me tutoyant et sans mettre des gants , disons que la limite du respect était assez dépassée.

    Mais je vous en prie , vous pouvez continuer , ce n’est pas grave pour moi.

    Vous savez , se tutoyer ou se vouvoyer ce n’est pas là à mon simple avis des marques de respect , le respect pour moi est dans la façon dont pale et l’on traite les personnes , notamment celles que l’on ne connais pas.

    Mais bon de nos jours cela ne s’enseigne plus.

    Je vais avoir bientôt 70 ans , de mon temps on nous apprenait à respecter les gens , cela ne nous empêchait pas de leur dire ce que nous avions à dire , mais la politesse et le respect existaient.

    Une seule et unique chose me fait peur , c’est cette division voulue et bien concoctée et contrôlée par nos gourous respectifs , eux au moins ont réussi.

    Sachant que l’union fait la force , à quand notre union populaire ?

    Continuez de me massacrer si le cœur vous en dit , cela ne me fait ni chaud ni froid.

    Vu mon âge et ma petite expérience , j’ai fini par découvrir que la moitié du monde se fout de l’autre moitié.

    Je sais que quoi que l’on fasse ou dise il y en aura toujours pour et autant contre.

    L’union n’est pas pour demain , çà nos dirigeants le savent trop bien et savent s’en servir.

    A mon âge je n’ai plus rien à espérer ni à attendre de quoi que ce soit.

    Mais je me demande où vous allez et quelle sauce vous allez être mangés pour ne pas dire dévorés.

    L’union fait la force c’est sûr , mais de nos jours ce n’est plus qu’un mot.

  88. céline 29 août 2013 à 16:40 #

    oui grugru oui tu as raison et tes copains socialistes aussi qui financent tout ça :

    http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/335186631_31122009.pdf

  89. Anonyme 31 août 2013 à 21:15 #

    A qui rêvent les fachos?

    Parlent ils littérature? Non?
    D’histoire, même de France? Non.
    De sciences? Non.
    De philosophie? Non plus.
    De cinémas? Parfois mais alors on retrouve les sempiternels « American History X » et « This is England » qu’ils n’ont manifestement pas compris.
    De musique? A part le « hardcore »…
    De voyages? Oui parfois pour critiquer ce qu’ils y ont vu, entendu, mangé…

    Mais alors de quoi parlent ils?
    Des arabes, des musulmans, des juifs, des francs maçons, des homosexuels, des « assistés », des terroristes, des faits divers, …

    Ils parlent de violence. Ca oui. De ressentiment. Ca oui. De ceux et de ce qu’ils n’aiment pas. Ca oui.
    Ca ils en parlent.
    Ils ne parlent, pensent, ne rêvent que de ca.
    Un monde de peur, de peine et d’agressivité, sans amour et sans culture. Même une bête ne vit pas ca.
    Vous ne me croyez pas?
    Allez vous même voir. Connectez vous à n’importe quel groupe de facho et regardez leurs profils sur les réseaux sociaux vous verrez, c’est édifiant, consternant et effrayant à la fois.
    Et le pire, c’est que probablement vous en rencontrez tous les jours..

  90. Pepone 1 septembre 2013 à 15:29 #

    à quoi rêvent les gauchistes:
    La tentation totalitaire de la gauche française

    3 juillet 2013 par Milliere Guy dans La Une, Politique avec 42 commentaires

    C’est un processus enclenché depuis des années, mais il s’accentue et s’accélère. La gauche française est déjà hégémonique dans tous les grands médias où elle dissémine heure après heure et minute après minute sa vision délétère du monde, de l’économie, de la géopolitique, de l’environnement, des rapports humains, n’accordant à ceux qui pourraient la contredire ou réfuter ce qu’elle dit que de minces strapontins et des temps de parole réduits à la portion congrue.

    Elle tient déjà en main l’enseignement, au point que nombre de manuels scolaires, dès lors qu’il ne s’agit pas de mathématiques ou de physique-chimie, ressemblent à des manuels de propagande conçus par des disciples de Jdanov et de Beria.

    Elle tient solidement en main l’édition et quasiment tous les secteurs de la culture.

    Elle fait peser sur tous les débats politiques l’ombre de l’anathème et se révèle prête à intimider, diffamer, traîner dans la boue quiconque ne se conformerait pas à ses décrets et ne lui ferait pas allégeance.

    Elle tient aussi très largement la justice, grâce à des organisations marxistes telles que le Syndicat de la Magistrature.

    Mais cela ne lui suffit pas. Comme tous les totalitaires, elle veut tout.

    Ceux qui ont encore des strapontins et d’infimes temps de parole dans les médias lui apparaissent, décidément, comme des nuisances et comme des taches insupportables sur l’uniformité lisse qu’elle entend établir. Ils sont donc poussés, dès que l’occasion se présente, vers la sortie. C’est ce qui a failli arriver à Éric Zemmour et à Ivan Rioufol. C’est ce qui m’est arrivé et ce qui est arrivé à d’autres, tels Robert Ménard.

    Chaque année, des enseignants du secondaire qui ont osé s’écarter du programme et de la façon précise dont il doit être enseigné sont sanctionnés – et leur nombre augmente.

    Chaque année, des auteurs boycottés ne trouvent plus d’éditeurs, qu’ils soient français ou étrangers, et leur nombre s’accroît (je pourrais aisément dresser une liste d’essayistes de renommée mondiale dont les œuvres ne peuvent paraître en langue française parce que toutes les portes sont fermées devant ce qu’ils écrivent).

    Les débats politiques français, déjà très aseptisés, ont tendance à se trouver réduits à néant, tant la gauche semble ne plus vouloir prendre pour interlocuteurs que des gens qu’elle a préalablement sélectionnés, réservant aux autres le banc d’infamie.

    La justice se fait de plus en plus souvent le bras armé de la censure et, aux critiques de l’islam traînés devant les tribunaux pour « racisme islamophobe », s’ajoutent ceux qui comparent les prières de rue à une occupation, ceux qui rappellent qu’il n’y a pas eu de déportation systématique des homosexuels pendant la Deuxième Guerre Mondiale (coupables de « racisme homophobe ») – même s’ils disent vrai.

    Devant le caractère accablant des faits (un prévenu se trouvant accusé d’avoir agressé un homme en le traitant de « sale Blanc » devant témoins), un juge a prononcé une condamnation pour « racisme anti-blanc », mais c’est l’exception qui confirme la règle.

    La justice semble aussi servir désormais, de plus en plus souvent, d’instrument de règlement de comptes politiques par d’autres moyens. Certaines « affaires » qui font les gros titres aujourd’hui sont tenues par des cordes si grosses qu’elles sont visibles de loin.

    Comme tous les totalitaires, la gauche veut tout, disais-je.

    Il existe sans doute des gens de gauche honnêtes et inconscients du caractère totalitaire de la gauche. Mais il existe un mouvement, une tentation totalitaire présente dans toute la gauche. Cette tentation est à l’œuvre en France.

    Dès lors que l’échec de la gauche au gouvernement est de plus en plus flagrant, on peut s’attendre à ce que la tentation s’accentue et que la gauche tente ainsi de dissimuler l’échec et de garder le pouvoir à tout prix. Les mois à venir vont être rudes.

    L’hebdomadaire « Valeurs Actu­elles » vient de lancer sur son site ce qu’il appelle un « observatoire de la droitophobie » destiné à recenser toutes les marques de la tentation totalitaire de la gauche française aujourd’hui

  91. BZH forever 2 septembre 2013 à 08:59 #

    J’ai tenté de lire le maximum de commentaires, mais entre nous, pas simple et surtout très « bistro »…
    Et par chance, c’est « Pepone » qui vient de résumer la situation véritable, analyse qui sera bien sûr vite décriée, mais qui montre, à mon avis, que les français sont de plus en plus nombreux à réaliser qu’ils ont été manipulés, il n’y a qu’à regarder les sondages en cours… mais pour des gens qu’on dit intelligents et vifs d’esprit, moi je les trouve plutôt lents à la détente… enfin, du moment qu’ils finissent par comprendre…

  92. accobrasp 3 septembre 2013 à 09:45 #

    Ce que je trouve magnifique sur ce site c’est son hypocrisie absolue : se prétendre apolitique alors que son seul objet est de traîner la gouvernement de droite dans la boue et qu’il n’est fait mention nulle part des turpitude de la droite…

    Bien sûr que la gauche ne nous a pas sortis de la merde en un an… en accédant à toutes les demandes du MEDEF, en bradant notre patrimoine pour enrichir ses copains, et en protégeant fiscalement les nantis le gouvernement précédent nous a fait reculer de 3 siècles sur le plan social , et nous a plongé dans un abyme budgétaire, dont il faudra des décennies pour se sortir;
    Ceux qui croyaient être sortis d’affaire 1 an après avoir voté à gauche sont des abrutis… et ceux qui croient que la droite aurait fait mieux sont pire encore…

  93. accobrasp 3 septembre 2013 à 09:48 #

    désolé, il faut lire Traîner le gouvernement de gauche dans la boue évidemment … je ne crois pas qu’il y ai d’ambiguité sur ce point…

  94. accobrasp 3 septembre 2013 à 10:24 #

    Un petit mot au sujet de la fonction publique : la réduction drastique des effectifs sous Sarko ne l’a pas empêché de faire gonfler monstrueusement la dette publique …

    Par contre elle fout dans la merde l’immense majorité des salariés, qui se voient privés de service public : éducation, santé, transports et énergies. l’accident de train en région parisienne n’est que le prémisse de catastrophes liées à l’entretient des voies confié à des entreprises privées et il en sera de même pour l’électricité et le gaz (sans parler des tarifs…)

  95. Anonyme 4 septembre 2013 à 08:52 #

    Nos hommes politiques sont à l’image de la France est des français. que chacun en tire la conclusion qu’il estime… le résultat est là. 2 guerres qui nous ne concernaient pas et qui nous ont coutaient et nous coûte encore (le mali 300000 euros par jour) voilà l’autre abruti qui veut en remettre une couche avec la Syrie. A côté de ça nous avons la queue devant les restos du cœur,un chômage qui explose et des sans abris un peu partout en France.Des meurtres au quotidien liés à la drogue.Des hommes femelles? etc etc…Nous avons ce que nous méritons. Je crois bien que dans un proche avenir on nous fasse payer bien cher l’arrogance et l’égo démesuré de nos 2 chers Présidents. il y a pourtant tant à faire chez nous. Pas besoin de sortir de L ENA pour comprendre ça.

  96. anonyme2 4 septembre 2013 à 12:41 #

    Ajoutons à tout ce joyeux petit festival du n’importe quoi , que bien sûr à rien ne sert de virer un parti politique pour en mettre un autre dans le ferme espoir qu’il va nous sortir de là..

    Nous beau et super peuple français que nous sommes avons la clé de la solution au problème , à condition bien sûr que nous soyons capables toutes et tous ensembles de la glisser dans le trou de la serrure et la faire tourner dans le bon sens.

    Mais çà , c’est une autre paire de manches , car si nous sommes tous(es) autant que nous sommes capables de critiquer et de faire de jolis commentaires , bien loin est le moment où nous serons capables de trouver une ou des solutions pour nous sortir de ce cul de sac.

    Nous tenons les uns(es) et les autres bien trop à nos élites , ils ont tellement bien su nous diviser que nous ne sommes plus capables de nous unir pour former unanimement cette force indestructible qu’est l’union , grâce à cette force grandiose qu’elle représente crier tout haut toutes et tous ensembles que nous sommes un peuple uni , que nous existons , que nous en avons plus qu’assez de leurs belles promesses , que nous voulons en temps que tel être respecté , que nous tenons à notre dignité et que nous voulons sans plus attendre recouvrer nos droits , tous nos droits.

    Qu’ils arrêtent de gonfler avec leur soit disant crise , qu’ils nous rendent le travail qu’ils nous ont volé et la crise se résorbera , peu à peu et sûrement , sans plonger le peuple dans l’austérité.

  97. AntiSocialo 4 septembre 2013 à 19:50 #

    A l’endroit et à l’envers, cela ressemble à un 69. C’est à la mode chez lez homos, fils de Hollande et son esclave

  98. néo-socialo 7 septembre 2013 à 18:36 #

     » Un néo-socialiste, c’est quelqu’un qui parle sans cesse de débat et de concertation, pourvu que celui-ci ne « dérape » pas, c’est-à-dire que ne soient exprimés que des propos ou des points de vue acceptables pour son indigence intellectuelle. Ne sachant plus faire aucune distinction entre les faits, les valeurs, et les idées, il accuse la réalité de n’être pas conforme aux valeurs régulatrices de liberté, d’égalité et de fraternité, pour ensuite reprocher à ceux qui défendent ces valeurs de ne pas s’occuper de la réalité.

    Promoteur de la discrimination positive, il souhaiterait ainsi que par exemple les femmes et les minorités ethniques soient représentées au Parlement d’une manière proportionnelle au pourcentage de femmes et de « membres de la diversité » dans la société. Un néo-socialiste a donc délaissé l’équité aristotélicienne pour l’égalité purement mathématique, qui ne tient pas compte du mérite, et qui est une violence faite à la diversité réelle des êtres humains, inégaux en talents et en aptitudes. Un néo-socialiste, lorsqu’il parle d’égalité, fait donc campagne pour l’injustice et contre la diversité.

    En dernière analyse, un néo-socialiste c’est un défenseur du capitalisme régulé par l’Etat, pour lequel les seules solutions aux problèmes concrets issus de la dynamique mondiale du marché (en l’espèce, les conflits culturels) sont le déni et l’écrasement violent, par des lois qui interdisent l’expression même de ces problèmes : lois mémorielles, lois sur les propos racistes, sexistes, lois sur les « propos haineux », lois sur le harcèlement, etc.

    Un néo-socialiste, c’est quelqu’un qui psalmodie le truisme « nous avons le bonheur de vivre en démocratie où chacun a le droit d’avoir ses opinions », et qui « s’en félicite », comme s’il avait institué personnellement la liberté d’expression, alors que répéter cette évidence ne fait que trahir son regret de ce que ces opinions s’expriment, en attendant ces années bénies, où on « sera amené à les réviser ».

    Bref, un néo-socialiste est très précisément un vieux stalinien, dans la mesure où le stalinisme a été la promotion du capitalisme d’Etat et la tentative de destruction de toutes les distinctions culturelles dans l’espace de l’URSS, par la « rééducation », pour créer « l’Homme nouveau », acculturé, matérialiste et internationaliste.

    L’élite mondialisée d’aujourd’hui, dont font partie les néo-socialistes aisés d’aujourd’hui, c’est la caste composée de ces « Hommes nouveaux », l’éthique du travail en moins, regardant de haut les peuples particuliers et leurs problèmes trop nationaux, trop concrets et trop vulgaires.

    En restant terre-à-terre, la meilleure définition du néo-socialiste, c’est celle qu’en donne l’exemple même de M. Chambon : c’est quelqu’un qui cherche sur wikipédia la définition de « néo-socialiste ». Car pour comprendre la nouveauté, il faut avoir un certain bagage de connaissances historiques, et en déduire ce qui émerge de décalé par rapport à la tradition et aux principes que l’on est censé défendre. Cela fait de toute évidence cruellement défaut à M. Chambon, pour lequel la laïcité consiste à défendre les religions contre l’Etat, alors qu’elle est historiquement exactement le contraire. De plus, la laïcité pour les anciens socialistes, était plus qu’un simple combat formel pour l’autonomie de l’Etat vis-à-vis de agressions théocratiques : c’était la lutte pour l’émancipation de l’homme et de la femme vis-à-vis de tout endoctrinement obscurantiste, fut-il librement consenti.

    La liberté, ce n’est pas la simple liberté de choix, c’est l’autonomie de l’être raisonnable qui se construit par l’éducation à exercer sa raison créatrice de lois propres, indépendamment de toute révélation supposée divine. (2) Ce que M. Chambon ne peut pas comprendre, c’est que l’islam, ce n’est certes pas la négation de la raison dans son ensemble, mais la négation de la capacité de la raison naturelle de l’homme de se donner sa propre loi.

    Ce domaine, qui est fondamental pour toute république, est réservé par l’islam au Coran et à la sunna, cadre immuable de l’ordre juridique de la charia. Accepter la burqa, c’est accepter de renier dans un cas particulier la préséance de la loi de l’homme sur la prescription supposée divine. Ce n’est certes qu’un détail, mais le principe qui est en jeu dans le débat autour de cette question est le principe fondateur de notre Etat, ce qui est loin d’être un détail, mais notre essence la plus intime de républicains. C’est pourquoi il est parfaitement légitime que l’on n’accorde pas la nationalité française aux hommes obligeant leurs femmes à porter la burqa, ni aux femmes qui la portent. Mais on ne peut pas reprocher à M. Chambon de s’opposer à ces principes : a-t-on jamais rencontré un stalinien républicain ? « 

  99. Anonyme 12 septembre 2013 à 09:44 #

    pauvre grugru tu doit etre malheureux il y a encore de la place dans les centre de dingues comme toi dire que l on traine des mec de ton espece en france

  100. Roquebrune 13 septembre 2013 à 11:51 #

    Agression de Madame Rossignol, sénatrice socialiste de Picardie
    > > >
    > > > Suite à l’agression d’une sénatrice socialiste lors d’un retrait d’argent,
    > > > sans qu’aucun témoin ne lève le petit doigt pour lui venir en aide, l’ancien
    > > > maire communiste de Gréasque (Bouches du Rhône) a publié sur Internet cette
    > > > lettre ouverte qui ne manque pas de sel.
    > > >
    > > > Comme quoi, le bon sens et le franc-parler ne se nichent pas toujours où on
    > > > pourrait le croire.
    > > >
    > > > Bonjour, Madame la Sénatrice,
    > > >
    > > > Vous avez, le 14 juillet dernier, subi une agression que vous relatez dans
    > > > Le Courrier picard.
    > > >
    > > > À 14 heures, devant un distributeur, à Compiègne, un homme vous a volé, en
    > > > pleine rue et devant témoins, l’argent que vous veniez de retirer. Vous
    > > > l’avez vainement poursuivi, et vous avez déclaré en déplorant le fait que
    > > > personne ne vous ait aidée : « Le premier problème de l’insécurité, c’est la
    > > > lâcheté collective. » Non, madame.
    > > >
    > > > Le premier problème de l’insécurité, c’est votre politique d’immigration
    > > > massive légale et illégale depuis trente ans, et la libre passoire,
    > > > instaurée, avec votre aval, par les accords de Schengen.
    > > >
    > > > Le deuxième, c’est le laxisme politique et judiciaire de votre parti
    > > > fusionné UMPS envers les voyous.
    > > >
    > > > Le troisième, c’est votre ministre de l’Intérieur, petit matamore et pantin
    > > > articulé qui gesticule et ânonne autant qu’il est inefficace (il ne faut pas
    > > > froisser votre nouvel électorat d’origine maghrébine et de confession
    > > > musulmane).
    > > >
    > > > Le quatrième, c’est votre ministre supposée de la Justice dont le laxisme
    > > > n’a d’égal que l’ignorance historique et la haine de notre pays.
    > > >
    > > > Le cinquième, c’est que dans cette propension à protéger les voyous, si je
    > > > m’attaque à l’un d’eux pour défendre une victime et que par malchance, je
    > > > lui occasionne de graves blessures, « votre justice » me conduira en garde à
    > > > vue et en prison où, on me dénichera, à moi, simple citoyen, une place que
    > > > l’on ne trouve pas aux vrais voyous.
    > > >
    > > > Chère madame Rossignol, vous venez donc de goûter, à l’instar de millions de
    > > > Français agressés (et souvent avec des conséquences bien plus graves que
    > > > celles que vous avez subies), aux joies du « vivre ensemble » que vous
    > > > prônez depuis des décennies et à celles de l’insécurité que votre politique
    > > > promeut en cajolant tous ceux qui prennent notre pays pour une poubelle.
    > > >
    > > >

    >

  101. France 22 septembre 2013 à 22:29 #

    Cela aurait été un comble que quelqu’un défende une députée socialo, surtout avec la Taubirratte et sa politique débile ou les voyous sont plus protégés que les victimes. Et puis si par malheur nous blessons ce pauvre voleur, c’est la tôle assurée plus les dommages et intérêts, sans parler des frais de justices, car il y a aussi l’article 700 ou celui qui est condamné doit payer. Bien fait pour sa gueule de socialo, elle le mérite car ce n’est que le résultat de sa politique. Malheureusement vu la connerie trimballée par les socialo dans ce domaine, ce ne sera pas la première ni la dernière fois. Seul solution proposé par le socialo, prendre son Smartphone et filmé, oui mais là, encore la tôle pour vous, pour non assistance à personne en danger ! Vous pouvez toujours appeler la police, mais là, les pauvres sont tellement débordés qu’ils sont presque sur d’arriver pour compter les points et ramasser les morceaux. Et comme personne ne veut être emmerdé et soupçonné, il n’y aura pas de témoignage. Et si par le plus grand des hasards et le dur labeur de notre police, les bandits sont arrêtés, la magnifique magistrature de gauche avec leur chef la Taubirratte, ne passeront au pire dans quelques heures au poste. Après les pauvres délinquants seront remis dehors, avec des excuses s’il vous plait, afin de repartir au boulot illico presto. Je suis même étonné que la gauche n’est pas encore reconnue officiellement le travail de délinquants, avec N° SS, registre du commerce, et bien évidemment les obliger à prendre une assurance contre les accidents du travail. Elle n’est pas belle la vie, et la sécurité des citoyens en France avec la Gauche Socialo !!!!!

  102. France 23 septembre 2013 à 06:21 #

    Tout n’est pas perdu, car même chez les communistes, la prise de conscience de la politique débile de l’immigration et de la l’injustice des socialistes est réelle. Même eux en sont conscient, c’est peu dire. Il y a encore des communiste qui préfère qui préfère le bon sens au dogme débile de la gauche Bobo.

  103. Momo 23 septembre 2013 à 08:23 #

    Samedi soir ,un groupe de jeunes a tabassé 3 Policiers!!

    Les 3 Policiers sont hospitalisés. On a frisé la catastrophe,heureusement aucun des jeunes n’est bléssé « 

  104. clovis freeman 24 septembre 2013 à 09:56 #

    40 ans, 40 ans de patience , 40 ans de :demain cela ira mieux, 40 ans de déficit budgétaire ininterrompu que ce soit de la part de la GAUCHE et extrême gauche ou des UMP-CENTRISTES, 40 ans de vie à crédit, 2000 milliards d’ euro de dettes sans compter les retraites des fonctionnaires a venir.
    En somme une excellente gestion de père de famille ? ou une politique a la Bernard Madoff.
    je penche sans hésiter pour Madoff , En effet les politiques ci-dessus dénommés ont uniquement par lâcheté envers leurs partis, leurs amis, leurs électeurs auquel ils promettaient le bon dieu sans confession et aussi par intérêt personnel ont permis l’arrivée et la dégradation de la situation que nous connaissons à ce jour.
    Sincèrement croyez vous que le système va continuer comme cela, NON, cela ne pourra pas durer.
    Voila que maintenant les personnalités politiques issues du système en place prennent peur pour leur avenir.
    Alors après les désinformations, les élections qui ne veulent plus rien dire vu le peu de représentativité du système électoral, Voici que s’amène la Manipulation des infos, des chiffres et des sondages.
    On se croirait par moment revenu dans les années 50 60 quand on écoutait incrédules la propagande rouge de radio Tirana ou à les écouter le paradis sur terre était rouge.
    L’on sait ce qu’il est advenu de ce paradis.
    La V République fut créée sur mesure pour un homme d’Etat pour qui ce qui devait passer en premier lieu était l’intérêt de la France, un Monsieur qui payait ses frais et surtout qui se faisait une certaine idée de la France avec un grand F.
    Il faut bien avouer en toute honnêteté que les successeurs ne lui sont pas arrivés à la cheville
    Alors maintenant posez vous une seule question comme disait Bigeard
    France ma France qui te sauvera. ?

  105. LOUIS XVI 24 septembre 2013 à 13:59 #

    @clovis freeman.

    à 1000% d’accord avec tes vues sur ces 40 dernières années …
    Oui mais ça c’était avant….!!!!

    Nous sommes dans un Univers Totalement Différent ,malheureusement Cet Univers n’est pas expliqué à L’École de la République , encore moins par les Médias aux heures de grande écoute !!!

    Pourquoi Parle -t-on souvent de pensée unique ??

    LA PENSÉE UNIQUE parce que:

    Le citoyen n’a plus son mot à dire si ce n’est de suivre les consignes des Elites qui ne proposent plus de débat politique réel.
    A droite comme à Gauche le but du Pouvoir en place tente à réduire chaque individu au rang de Consommateur dans un monde ultra-libéral.
    Nous ne pouvons rien changer avec nos cartes d’Électeur , la seule préoccupation des dirigeants est : ce que nous consommons et comment nous vivons !!

    Les nouveaux détenteurs de pouvoir sont les élites bien pensantes au service des Mégas-Entreprises Mondiales.

    « 1984 « Georges Orwell « LE MEILLEUR DES MONDES »: Lors de leur parution ces ouvrages semblèrent de la science-fiction, mais aujourd’hui ils rejoignent la réalité :
    Avec la Mondialisation des Economies qui apparaît aujourd’hui comme incontournable la Mondialisation s’installe aussi dans les cultures et les sociétés.
    Ainsi naît la pensée unique. Imposée par les « bien-pensants » elle cherche à contourner les débats pour imposer un modèle unique à tous.

    Toute contestation devient suspecte, et tout débat est écarté. Ainsi nous voyons apparaître un modèle de société unique et dangereux pour les démocraties.

    Le citoyen modèle, mange, consomme, vit selon les indications qui lui sont données par la classe dirigeante qui entretien le mythe de la différence de gestion de la société ….côté du Peuple ou…. Coté des Patrons … ??

    En fait du côté de la FINANCE MONDIALE tant que le système monétaire régira la vie sur cette Planète , expliquez-moi si vous imaginez un autre système ???

    Parmi les mots tabous du social-conformisme figurent en priorité : «Etat» et «Citoyen», remplacés par :
    «société de marché» et «individu» : en deux décennies, la vision du monde que se font les dirigeants a été pervertie par l’idéologie libérale.

    La politique ne semble plus avoir d’autre objet que de détruire le politique et l’action publique.

    La société de l’éphémère, la société du jetable, la société des déchets tirent leur «légitimité» de cette conception.
    Bref, lorsque les dirigeants se réclamant de la Gauche disent qu’ils adhèrent désormais à l’économie de marché, ils savent pertinemment que c’est à l’ensemble de ce qui précède – c’est-à-dire à la « Société de Marché » – qu’ils font allégeance.

    C’est la Globalisation de l’économie qui a donné force et crédibilité aux arguments. La liberté de circulation des capitaux leur a retiré la maîtrise de la monnaie. La mondialisation des échanges commerciaux, des firmes et des structures de production a dévalorisé l’espace économique national.

    Cela a légitimé les mesures de libéralisation qui, dans le cadre de l’Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT), puis de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), ont fait émerger au cours des deux dernières décennies un pouvoir mondial de régulation soumis aux intérêts des firmes privées géantes avec le soutien et l’accord des gouvernements les plus puissants du monde, en premier lieu de celui des Etats-Unis. Les vagues de déréglementation et de privatisation de pans entiers de l’économie de la plupart des pays ont été le résultat de cette libéralisation.

    La société est fondée sur des transactions économiques où chaque individu cherche à minimiser les coûts et à maximiser les bénéfices. Le modèle permettant l’optimisation des transactions est évidemment le marché. Il l’emporte sur les autres dispositifs – coopératives, mutuelles, solidarités communautaires, Etat, gratuité – car, pense-t-on, il permet de trouver, entre les individus, des points de consensus sans cesse adaptables (par les prix) en matière d’allocation et de redistribution des ressources.

    Ainsi, la société devient un marché : la «société de marché» – idée-force, le marché réalise la véritable justice sociale par l’«équité». Contrairement à l’Etat, la «société de marché» serait profondément juste, en permettant à tout individu d’entrer en concurrence, elle lui donne en effet la possibilité de se prendre en charge, d’assurer son bien-être par ses propres initiatives et par sa créativité.

    Parmi les mots tabous du social-conformisme figurent en priorité «Etat» et «citoyen», remplacés par «société de marché» et «individu» : en deux décennies, la vision du monde que se font les dirigeants a été pervertie par l’idéologie libérale. La politique ne semble plus avoir d’autre objet que de détruire le politique et l’action publique.

    La société de l’éphémère, la société du jetable, la société des déchets tirent leur «légitimité» de cette conception. Bref, lorsque les dirigeants se réclamant de la gauche disent qu’ils adhèrent désormais à l’économie de marché, ils savent pertinemment que c’est à l’ensemble de ce qui précède – c’est-à-dire à la «société de marché» – qu’ils font allégeance.

    C’est la globalisation de l’économie qui a donné force et crédibilité aux arguments. La liberté de circulation des capitaux leur a retiré la maîtrise de la monnaie. La mondialisation des échanges commerciaux, des firmes et des structures de production a dévalorisé l’espace économique national.

    Cela a légitimé les mesures de libéralisation qui, dans le cadre de l’Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT), puis de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), ont fait émerger au cours des deux dernières décennies un pouvoir mondial de régulation soumis aux intérêts des firmes privées géantes avec le soutien et l’accord des gouvernements les plus puissants du monde, en premier lieu de celui des Etats-Unis. Les vagues de déréglementation et de privatisation de pans entiers de l’économie de la plupart des pays ont été le résultat de cette libéralisation.

    La société est fondée sur des transactions économiques où chaque individu cherche à minimiser les coûts et à maximiser les bénéfices. Le modèle permettant l’optimisation des transactions est évidemment le marché. Il l’emporte sur les autres dispositifs – coopératives, mutuelles, solidarités communautaires, Etat, gratuité – car, pense-t-on, il permet de trouver, entre les individus, des points de consensus sans cesse adaptables (par les prix) en matière d’allocation et de redistribution des ressources. Ainsi, la société devient un marché : la «société de marché» – idée-force, le marché réalise la véritable justice sociale par l’«équité». Contrairement à l’Etat, la «société de marché» serait profondément juste, en permettant à tout individu d’entrer en concurrence, elle lui donne en effet la possibilité de se prendre en charge, d’assurer son bien-être par ses propres initiatives et par sa créativité…. »

    Bonne lecture !!!
    Librement inspiré de textes de plusieurs éditoriaux et ouvrages traitant du sujet…

  106. Alize 27 septembre 2013 à 18:50 #

    Excellent !

    Je me permets de copier l’image pour mettre sur ma page facebook.

  107. che 27 septembre 2013 à 19:10 #

    le « lire de bas en haut’ date de Mathusalem.. et alize est toute gaite, frappant des mimines l’une contre l’autre, alors qu’il n’y a rien de + simple à faire.. enfin un site à mon niveau se dit-elle, surout qu’il y a louis le fou, marie la boche, l’inspecteur svenharry, terra de jonhson…. que des pointures à son niveau. Triste France, tout fout le camp, faut les virer ces furoncles indignes d’être Français, car être Français cela se mérite… à coups de pieds dans le cul qu’il faut vous virer, mauvais Français.

  108. che 27 septembre 2013 à 19:30 #

    @inconnu… tu as mis dans le mille, louis le fou ne sait que faire des C/C de wiki ou du figaro, voire de minute. Mais c’est moindre mal, car quand il pond quelques phrases sorties tout droit de sa cervelle rabougrie c’est pire…. louis le dingue c’est himmler, le maître à penser d’adolph et vice et versailles. Quand on voit le résultat…..

  109. LOUIS XVI 28 septembre 2013 à 09:56 #

    « …………..Triste France, tout fout le camp, faut les virer ces furoncles indignes d’être Français, car être Français cela se mérite… à coups de pieds dans le cul qu’il faut vous virer, mauvais Français………….. »

    Enlève ton masque de clown.che,
    ..on t’a reconnu …

  110. che 28 septembre 2013 à 10:51 #

    Ote ta perruque royale louis le dingue, on t’a reconnu…. même depuis que tu as troqué ton bandeau de borgne pour 1 oeuil de verre.

  111. LOUIS XVI 28 septembre 2013 à 17:24 #

    La belle arnaque des kazars depuis 1789 : le mot révolution

     » Les révolutions ne sont jamais faîtes par les Peuples qui ne servent que pour la figuration dans les pièces de théâtre… »

    Les sans-culottes n’étaient que des cours de miracles de voyous sans plus.. maniés par des intellos pervers…qui voulaient le fric des seigneurs mais pas le bien du peuple..cela ne vous rappelle pas le PARTI SOCIALISTE ??

    En 2013, en France, nous avons les « antifafs ».che ,grugru

    Les Révolutions n’ont jamais été conçues par des ouvriers mais par des gens nantis…qui voulaient prendre le pouvoir !!!

    Ouvrier..vous dîtes… la Russie de 1917 était paysanne mais pas ouvrière.. ( la paysannerie, l’horreur des kazars.

    En 2013 et en novlangue, pour attaquer les cultures, l’expression : « citoyen du monde »

    Dîtes bonjour au kazar intello bas de gamme (chien de garde aussi ) che.————grugru des Idiots Utiles chargés de polluer le Web et attirer le petit Peuple…pour en faire des amis……

    On connait la suite pour enfiler le Peuple qui de mieux que les Socialos pour entretenir L’espoir et après procéder au racket d’État ??

  112. LOUIS XVI 29 septembre 2013 à 09:18 #

    L’arnaque de la Révolution Française:

    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/15/la-revolution-francaise-est-une-enorme-arnaque-humanitaire/

  113. cristina 5 octobre 2013 à 14:13 #

    de toute façon on rien à attendre de hollande, il est en train de finir ce qu’avait commencé à faire miterrand, c’est à dire foutre les français dans la merde

  114. cgt che cgt 5 octobre 2013 à 15:59 #

    hollande est en train de sortir la France et les Français de la merde sakozyenne…. mais 5 ans avec nimbus en talonnette ont laissé la France à l’état de ruines…. 5 ans de gauche ne seront pas de trop.
    che

  115. LOUIS XVI 6 octobre 2013 à 10:57 #

    F.HOLLANDE VOUS AVEZ DIT SOCIALISTE ??
    BIEN SUR QUE NON !!!
    Une mauvaise DROITE tout au plus !!

  116. viva cgt et che 6 octobre 2013 à 11:15 #

    louis l’écervelé de naissance? une mauvaise droite? ben tu en connais une bonne toi?????? à la droite de dieu??? ben tu iras rissoler chez belzébuth toi avec ta mentalité et tes atomes attirés par la xénophobie et le racisme…… heil louis. Ta musique de messe, c’est le répertoire des chants nazis?
    no

  117. LOUIS XVI 7 octobre 2013 à 07:31 #

    INFOGRAPHIE –

    Une analyse du vote des Français musulmans montre que 86 % d’entre eux ont donné leur voix à Hollande en 2012.
    À Gauche toute.
    Les Français de confession musulmane se distinguent politiquement du reste de la population en votant très majoritairement pour un candidat de gauche à la présidentielle. C’est ce qu’il ressort d’une enquête produite par Jérôme Fourquet, directeur du département opinion à l’Ifop, à l’occasion du début du ramadan. Il a croisé les résultats du scrutin de 2012 et toutes les enquêtes électorales réalisées aux cours de la campagne.
    Au deuxième tour de la présidentielle, le choix des électeurs d’origine musulmane s’est ainsi porté à 89 % sur François Hollande contre seulement 11 % sur Nicolas Sarkozy, alors que, dans l’ensemble de la population, le nouveau président était élu avec 51,6 % des voix contre 48,4 %.
    Deux semaines plus tôt, au premier tour, Hollande recueillait 57 % de voix dans l’électorat Musulman contre sur seulement 7 % pour Sarkozy. Le candidat socialiste réalisait un saut de + 28 % par rapport à son score général quand Sarkozy sous-performait de – 20 %.
    Autre résultat significatif: Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, réalisait 20 % dans la population de Français musulmans, soit un gain de 9 points par rapport à son score réel (11 %). «C’est un vote massif pour la gauche chez les électeurs de confession musulmane, explique Jérôme Fourquet.
    C’est même, selon les données à notre disposition, la catégorie de la population qui a voté le plus massivement pour la gauche, donc pour François Hollande au 1er ou au second tour, soit par adhésion à sa personne ou à son programme, soit par rejet de Nicolas Sarkozy.»
    Les nouveaux Socialistes en France, les nouveaux clients.
    Les Français ont compris. Les immigrés, aussi ont compris ou était leur intérêt dans un premier temps en attendant d’être assez puissant pour créer leur propre parti comme cela devient le cas dans le Nord. Martine Brochen (Aubry) a compris trop tard et maintenant elle appelle au boycotte ,ah !!oui !!! vu le nombre cela parait difficile.

  118. Anonyme 18 octobre 2013 à 19:51 #

    C’est vraiment excellent – comment faire encore confiance à un énergumène pareil? En plus, » la première dame de France »( encore qu’ils ne sont ni mariés ni pacsés!!!) se permet-elle encore des commentaires concernant les exclusions BIEN LEGALES – (N’oubliez pas que c’est NOUS qui la PAYONS en plus !!!!!!!!!!)
    Le ministre de l’intérieur a PARFAITEMENT RAISON D’APPLIQUER LA LOI et j’espère QU’IL NE CEDERA PAS AUX » IDIOTIES » DE CE GOUVERNEMENT QUI NE SAIT PLUS OU IL VA ET NE SAIT PLUS QUE FAIRE A PART nous enfoncer de plus en plus … Où sont les promesses de HO LA LA???????

  119. q 18 octobre 2013 à 20:50 #

    louis « je me la pete  » a part toi et marie f comme fada et les quelques rampant qui essaient vainement de te servir la soupe je ne vois qui pourrait diriger la France !!!! tu es vraiment au dessus de tout !! et puis sur le net on peux balancer alors continue a manipuler ton troupeau de degeneres mr l’important……….. C’est avec des gugusses comme toi que le peuple va s’en sortir Pauvre pays IL EST TOUJOURS LA ……….PANURGE ………………….

  120. MARIEFRANCE 18 octobre 2013 à 21:30 #

    Q
    Y a pas! c’est surement avec des soldats motivés et argumentés comme toi qu’on va s’en sortir!
    Tant qu’ à choisir , je préfère servie la soupoe à Louis XIV qu’ à Ducon de merde.

  121. MARIEFRANCE 18 octobre 2013 à 21:30 #

    Q
    Y a pas! c’est surement avec des soldats motivés et argumentés comme toi qu’on va s’en sortir!
    Tant qu’ à choisir , je préfère servir la soupe à Louis XIV qu’ à Ducon de merde.

  122. MARIEFRANCE 18 octobre 2013 à 22:05 #

    Au fait Q, tu as bien écrit « au-dessus »
    Lapsus révélateur, même s’il te dérange!

  123. MARIEFRANCE 18 octobre 2013 à 22:07 #

    Q
    Panurge, tu connais bien, c’est ton copain avce qui tu bêles en coeur dans le troupeau des connards votants pour les connards.

  124. q 19 octobre 2013 à 08:52 #

    marie f puisque ton slogan c’est l’ insulte tu n’es qu’ une CONNASSE et je t’………………….. F D P JE PERSISTE ET JE SIGNE pauvre TACHE Et continue a sucer ton louis ……. et vive mon PAYS ……………………..Et continue a passer ta vie sur ce site pauvre debile ,HONTE a ta famille triso 21 …………………………..

  125. JM 19 octobre 2013 à 14:49 #

    Ce que pensent les bobos-socialos de Flamby

    « il n’a aucune épine dorsale, il manque de caractère » (Martine Aubry dans Le Nouvel Observateur du 30 juin 2011)

    « il n’est pas fiable » (Martine Aubry dans Le Nouvel Observateur du 23 juin 2011)

    « une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant ? » (Laurent Fabius dans Le Nouvel Observateur du 30 juin 2011)

    « le point faible de François Hollande, c’est l’inaction. Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en 30 ans de vie politique » (Ségolène Royal dans Le Figaro du 8 septembre 2011)

    « Franchement, vous imaginez Hollande président de la République ? On rêve ! » (Laurent Fabius dans Sud-Ouest du 18 avril 2011)

    « Arrêtez de dire qu’il travaille. François n’a jamais travaillé, il ne fout rien » (Martine Aubry dans Le Journal du dimanche du 30 avril 2011)

    « Hollande, c’est le principal défaut du Parti socialiste » (Arnaud Montebourg le 8 juin 2010 sur Canal Plus)

    « À présent, à gauche, pourquoi choisir, pour entrer dans la saison des tempêtes, un capitaine de pédalo comme Hollande ? » (Jean-Luc Mélenchon, le JDD du dimanche 13 novembre 2011)

    « Il pèse désormais sur les socialistes le soupçon d’être du bois dont on fait les marionnettes » (Eva Joly, Le Monde du 22 novembre 2011)

  126. JM 19 octobre 2013 à 14:51 #

    La prise de position de la maitresse attitrée de notre président est certainement pour beaucoup dans la décision de ce cher François qui est sensé défendre les lois Française. Ceux qui en ont fait autant connaissaient surement mieux le dossier que Mr Vals.
    Pourquoi dans ce cas LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE passe outre le fait que cette famille se moque de nos gouvernants et de ceux qui sont là pour faire respecter la loi en bernant son monde avec de faux papiers durant près de cinq ans ?
    Pourquoi LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE passe outre le fait que cette famille vivait en Italie ou les enfants étaient sensés suivre les cours scolaires alors qu’en fait on les y voyait peu car le père les envoyait mendier ? Ce n’est qu’à cause de la menace de se voir enlever la garde de ses filles que Dibrani a décidé de venir vivre en France.
    Si la phrase de Mlle Léonarda « Ce n’est pas les autres qui font la loi pour moi, c’est moi qui doit la faire » a suffit à affaiblir le pouvoir décisionnaire de François Hollande, pourquoi ne pas supprimer les lois qui à priori ne servent à rien.
    Il suffit d’avoir l’avis, de quelques associations dont le seul but est de bafouer les droits Français et des femmes qui partagent le lit du président, ça permettra de supprimer les ministres et secrétaires d’état ce qui fera de sacrées économies et allègera la paperasse.
    En tous les cas suite à cette décision il ne faudra pas s’étonner, s’indigner ou provoquer des manifs en constatant au lendemain des municipales une forte grimpée du Front National.

  127. JM 20 octobre 2013 à 07:13 #

    Cliquer sur le lien et vous verrez dans quelle chaumière vit cette pauvre socialiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!:

    Oh, oh ! ça c’est très vilain…!!

    Des Roms viennent déféquer au château d ’Edith Cresson, furieuse – c’est dur d’être généreux quand on est victime ?

    Edith Cresson, ancien Premier ministre socialiste, est folle de rage : tant que les Roms emmerdent les pauvres, elle s’en foutait, mais là, trop c’est trop… Ils ont osé venir faire leurs besoins sur son domaine seigneurial de Saint-Sylvain-d’Anjou.

    Des centaines de gens du voyage se sont installés à Saint-Sylvain-d’Anjou et l’insupportent, elle et les riverains.

    Crime de lèse socialiste, Édith Cresson est donc furieuse après le maire.

    « Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle ! », s’énerve Édith Cresson, dont la propriété de 8 hectares n’est pas clôturée…

    Mais on ne s’en prend pas aux élites socialistes impunément : la solidarité, c’est pour le petit peuple, pas pour eux. Cresson ne tolère pas de partager et d’accepter « les désordres dans mon potager, les vols de fruits et de bois » et va déposer plainte.

    Réponse du maire (UMP !)
    > Le 17 septembre 2013
    > J’ai failli avoir pour vous une once de compassion…Madame le Premier ministre, Dame, voir s’installer chez soi plusieurs centaines de « gens du voyage » qui y défèquent à loisir et s’y nourrissent des produits du verger et de larcins domestiques est pour le moins « ennuyeux » , pour ne pas dire abominable et illégal…
    > Je comprends votre colère, et souscris à votre dénonciation de l’attitude du préfet local et des autorités de l’État, incapables de faire assurer l’ordre public autour de votre manoir et de ses huit hectares… D’autant que ce fonctionnaire zélé et « pince sans rire » a l’outrecuidance d’admettre ces comportements délictueux au nom de « la culture particulière » de ces populations le plus souvent illégalement entrées sur notre territoire. Pourtant, n’applique-t-il pas dans sa grande rigueur le principe cher aux socialistes, vos amis, du « multiculturalisme » et de l’accueil de toutes les populations de la terre sur un sol qui ne peut les supporter et face à un peuple qui ne les « encaisse » plus ?
    > Tout ça au nom de différents traités européens que vous avez approuvés (et même signés du haut de votre éminente fonction) et des accords de Schengen, pierre angulaire de la libre circulation des populations chère à la « mondialisation libérale et libertaire » , que l’humanisme « désintéressé » (sic !) des gouvernants en place (vos « camarades » , donc) a érigée en mode de transformation du « Peuple de France » .
    > Vous vous plaignez des odeurs qui accompagnent l’installation illégale de ces gens-là, de leurs pratiques « chapardeuses » , des nuisances inhérentes à leurs campements sauvages… Cela me surprend : ces discours sont marqués du sceau de la xénophobie, du racisme même, du refus de la mixité et de l’union des cultures, et rappellent « les heures sombres de notre Histoire » … D’une « humaniste de gauche » , on aurait pu attendre des mots plus compréhensifs et plus chaleureux, des bras davantage ouverts, des initiatives plus accueillantes…
    > Remarquez, quand on observe bien le réel, on s’aperçoit qu’aucun de vos amis socialistes, de vos alliés politiques écolos ou d’autres mouvances de la gauche n’accueille dans ses propriétés privées, bâties ou non, le moindre représentant de ces populations itinérantes venues des anciens pays de l’Est… C’est vrai qu’ils préfèrent les faire prendre en charge par les contribuables locaux à travers des « aires d’accueil » où ils ne payent rien et des budgets sociaux qui s’ouvrent largement à leurs demandes sans qu’ils ne s’acquittent de la moindre cotisation ou du moindre prélèvement fiscal. Madame le Premier ministre, votre vécu est celui de millions de Français obligés de subir les conséquences néfastes de la politique que vous avez initiée et que prolongent, en l’aggravant, les représentants de votre parti… Aussi, après un temps d’hésitation, certes explicable, il m’est venu à l’esprit que l’expérience de l’arroseur arrosé que vous vivez est tout à fait réjouissante et qu’elle ne laisse nulle place à la moindre compassion… Mais je peux quand même être (un peu) charitable : ne pensez-vous pas qu’à la lumière du réel vous pourriez ouvrir les yeux et prendre conscience de la nocivité de cette immigration, légale et illégale, qui détruit notre espace civil, social, sociétal ? Et qu’il serait encore temps pour vous de joindre vos efforts aux efforts de ceux qui demandent l’éradication de l’immigration illégale, un moratoire sur Schengen, une suspension des flux migratoires annuels ? C’est à ce prix que vous pourriez devenir crédible, car on ne peut accepter que vous dénonciez les conséquences de faits dont vous chérissez les causes.

    Avec mes salutations qui, pour n’être pas cordiales, n’en sont pas moins civiques.

    Robert Albarèdes
    >

    http ://www.bvoltaire.fr/robertalbaredes/horreur-des-roms-dans-le-manoir-dedith-cresson,35826
    >

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/19/01016-20130919ARTFIG00360-edith-cresson-veut-faire-chasser-des-gens-du-voyage-de-son-village.php

  128. LOUIS XIV 25 octobre 2013 à 10:12 #

    @JM

    Laissons de coté  » q  » (che ou grugru ou ce type de connards ils se reconnaissent entr’eux… ) peu importe des vas nus pieds …de seconde zone ,bien loin des Seigneurs de Solférino, mais qui ont su en magouillant et en s’installant dans les syndicats de ….DÉFONCE …de l’ouvrier passer une vie oisive sur le dos des travailleurs et vivre correctement sans rien faire …
    Ont-ils peur du FN… .non !!! ils sont terrorisés à l’idée qu’avec ce parti au pouvoir il faudra travailler …finie la belle vie …d’ailleurs ils sont prêts à tout casser ..s’il fallait travailler..rien d’autre les idées Humanistes etc…du flan…

    Pour en revenir au Régime Socialiste des riches Solfériniens (comme la Marquise de Cresson et tant d’autre Nobles du parti Socialo…le Monde Entier est au courant de leur train de vie et de leur manière d’enfler le Peuple en le grugeant de taxes et d’impôts et le Roi Flanby se met debout sur l’accélérateur profitant
    ** de la léthargie du Peuple.
    **sachant que pour bouger il faut s’entendre.
    **sachant qu’avec les nouveaux français qu’il nous a mis dans les pattes on ne risque pas de fédérer qui que ce soit.
    **sachant aussi que les révolutions se font le ventre plein et que l’individualisme forcené qui s’est installé avec les difficultés est un frein à tout mouvement de foule !!!

  129. q 27 octobre 2013 à 19:39 #

    une bonne semaine de passée et je viens aux »nouvelles  » je m’aperçois que ce sont toujours les memes qui balancent les trous duc de l’info les cakes MOI j’aimerais qu’un de ces extrémistes nous balancent un programme ,histoire qu’on se marre un peu , un truc du genre marine celle qui sait tout mais qui ne dis plus rien , a part virer ceux qui disent du mal des etrangers voire des gens de couleur On sent qu’on avance !!!! mais la critique ça fait avancer quoi …….. LES BOURRICOTS !!!!! alors finalement vive ma France , moi je l’ aime et les autres je m’en fout chassons les blaireaux !!!!!!! ( inutile de m’insulter je suis hermetique « aux cons » ) ET SALUT au CHE ET AUTRES …………………………

  130. q 27 octobre 2013 à 19:47 #

    louis XVI ma grande tu as le bonjour du conard ,pourquoi tu ecris connard ( avec tant de N ?) mr je sais tout ……. grande folle va !!!!! Allez je te laisses a tes enseignements (pour leche culs et ignares ) bref toute ta cour!!!!!!!!!

  131. Anonyme 27 octobre 2013 à 19:54 #

    @ q no comment

  132. LOUIS XIV 30 octobre 2013 à 07:42 #

    Pourquoi tant de  » N  » à connnnard pour éviter de confondre avec Canard ..quoique dans ton cas c’est un croisement entre Crocodile & Canard qui a donné le…. CRoConard…. qui vient de moins en moins sur ce forum comprenant enfin que les Socialistes font la campagne ,comme personne, pour le FN..

  133. Batmoifoumoidescoup 31 octobre 2013 à 13:15 #

    Super ! Vous avez compris comment inversé la courbe du chômage !
    Tout simplement en retournant le graphique ! (mort de rire )

  134. q 31 octobre 2013 à 17:58 #

    louis et anonyme les deux intellos on sent bien qu’avec vous on a du lourd allez salut les tarlouzes !!!!!

  135. Erostase 1 novembre 2013 à 10:32 #

    Le principe du palindrome est intéressant, par contre tout le reste est de parti pris, aucun recul sur des informations invérifiables voir ouvertement calomnieuses.
    Quand on diffuse des informations mensongères comme vous le faites,la conséquence c’est qu’on ne peut plus vous prendre au sérieux sur rien.

  136. mado 1 novembre 2013 à 16:36 #

    la droite, nous foutu dans la merde
    la gauche ne nous en sortira pas
    l’extrême droite nous y enfoncera un peu plus
    l’extrême gauche nous donnera le coup de grace
    ce sont tous des p.. qui ne pensent qu’a s’engraisser

  137. Super résistant 2 novembre 2013 à 09:25 #

    C qui me m’écoeure chez les socialos , c’est qu’ils reportent toujours leur incompétence , leur impuissance sur les autres .; comme des gamins à l’école ; ( c’est de la faute à ceux qui étaient là avant ) pratique et facile .
    Hollande est une BURNE , il n’aurait jamais dû être président , même ceux de son parti le disait .
    Nous étions tous prévenu .

    VOILA LE RESULTAT !

  138. Che 2 novembre 2013 à 16:50 #

    super collabo, le seul parti qui te convienne est le pétainisme….
    Vive la CGT

  139. Anonyme 3 novembre 2013 à 14:37 #

    Ce site n’a rien compris à la politique ! ou plutôt, si, bravo aux gens de droite qui tiennent ce site, vous essayez de faire revenir Sarko pour 2017, mais vous n’y arriverez PAS !!

  140. JM 3 novembre 2013 à 15:07 #

    Mais ont ne veut plus de Sarko ont veut MARINE

  141. Phil73 7 novembre 2013 à 20:29 #

    Pauvres gens ! (je parle bien sûr des rédacteurs de ce torchon). Et je ne dis pas pauv’con car je ne veux pas plagier l’autre nain. Quand à la blondasse bleue décolorée j’en fabrique tous les matins dans ma cuvette.

  142. nanou 7 novembre 2013 à 23:51 #

    Vous devriez penser un peu à la situation laissée par M. Sarkozy. Cela a empirer c’est vrai mais à cause de qui ? Qui a demandé aux entreprises de ne licencier qu’après l’election présidentielles ? Il y a de la maladresse peut être mais les insultes toujours prononcée par M. Copé notamment et les gens de droite qui oublient bien vite que c’est la droite (2 septennats de M. Chirac et un quinquenat de M. Sarkos qui ont tout déclenché? de toute façon, quoiqu’il fasse bien ou mal, ce sera toujours mal.

  143. Batmoifousmoidescoups 8 novembre 2013 à 12:08 #

    Tous dans le même panier les politicards !

    Il faut déjà commencer par virer les députés et le sénat et les syndicats qui foutent la merde.

    Il faut un vrai chef d’entreprise à la place du président… Quelqu’un qui sait tenir un budget, qui fait avec ce qu’il gagne et non avec ce qui n’a pas.

    Vous vous voyez obligé votre patron à vous augmenter parce que vous voulez vous payer une Ferrari ?
    Et bien pourtant c’est ce que font les maires, les conseilles généraux, les régions, le gouvernement…
    Ils s’en foutent car ce n’est pas leur argent.

  144. Arigo 11 novembre 2013 à 23:23 #

    Le bouffon doit quitter la scène et seule Marine peut rétablir la pays.

  145. Q 14 novembre 2013 à 18:07 #

    ARIGO surement encore une tache pauvre gugusse eh bien engage toi ( dans la marine ) ……….pauvre FRANCE que de conneries on peut dire en ton nom !!! , les reveurs rendormez vous!! la nuit risque d’etre longue ………………..

  146. Claude 14 novembre 2013 à 22:32 #

    Articles de merde, articles manipulée, vous prenez vos concitoyens pour des cons ,sarko, les vieux catholique , les factieux , les fachos, les reactionnaires, les élus des droites conservatrice, les écolos etc… Alors vous êtes prêts à cracher sur la démocratie, par définition sur vos propre descendants qui par leurs abnegations et leurs courages aux prix d’ enormes sacrifices nous ont apporté notre république, notre nation , une et indivisible. Allez encore un peu de vos conneries, vous êtes que des factieux…… Vous devriez ecouter une chanson de Renaud : hexagone

  147. @claude 15 novembre 2013 à 09:50 #

    casse toi pauvre CON !!!!!

  148. greg 16 novembre 2013 à 08:48 #

    Hollande pauvre gars doublé d’une bande de mec ridicule. Pour moi c’est peter pan et les enfants perdus dans le monde imaginaire.
    ils ne pensent qu’a eux (en faite comme tout les politiciens).
    nous il s’en foutent totalement. quand on voit qu’on se fait plus de souci pour des assassins et des délinquant en prison et que la mère de famille célibataire qui n’a pas une rondelle pour ses enfants ils s’en foutent. c’est le monde à l’envers. les délinquant hors de prison et en liberté grace à la gauche et les honnetes gens eux sont dans une prison mentale et financière.
    La droite la gauche tous les mêmes il faut le pouvoir au peuple; pourquoi ne pas faire comme dans certaine région de France foutre le bordel. il nous faut un autre mais 68 pour remettre les pendule à l(heure et mettre ses anciens politiciens qui ne tienne même plus debout dehors.
    Eux ils ‘s’endorment à l’assemblée et ils ne risque rien. nous quand on s’endort au boulot le patron nous vire. on devrait les foutrent dehors avec un grand coup de pied dans le C…

  149. peu importe 16 novembre 2013 à 22:21 #

    quand on fait le tour de ce site ( ce torchon ) on ne peut pas s’etonner de ce que l’avenir nous reserve Le niveau est si bas et le plus inquietant c’est que certain se la joue et nous sortent leurs grandes theories Alors juste pour rire si on les mettait a la tete du pays ces messieurs  » moi je sais » comme ça rien que pour voir !!! alors la prochaine fois n’oubliez pas ; votez MARIOLES !!!!!!! et qu’on rigole P D R ……..

  150. ben 17 novembre 2013 à 08:27 #

    Vive la Belgique!
    Une démocratie sans gouvernement (sans politiciens) pendant ans! Pourquoi pas en France,
    ça nous changerait un peu….

  151. Vous êtes minable 17 novembre 2013 à 10:49 #

    Je n’ai jamais rien lu d’aussi bas : votre article est une vraie fosse à m….. dont vous êtes au fond. Si c’est cela votre politique à vous cela promet d’être puant !!!

  152. Sapin 17 novembre 2013 à 11:08 #

    O rage, O désespoir, O promesses oubliées !….

  153. scoubidoo 17 novembre 2013 à 17:09 #

    élu sans programme le PS se trouve dans la merde et Ma FRANCE avec. Pauvre France je pleure ma patrie français réveillez vous
    Pourquoi les francs maçons laisse faire?

  154. gallo61 19 novembre 2013 à 08:45 #

    Ils ont osé !!!!!

    Je croyais avoir tout vu!!!!!
    hé oui après avoir payé des impôts pour entre autre soit disant entretenir nos nationales et ben voila ils ont vendu la nationale 10 a qui ? a une entreprise privé ASF de quel droit ?
    Maintenant après avoir payé la nationale et ben on paye l autoroute. A quand une barrière devant notre domicile !!!
    Et cerise sur le gâteau si un routier emprunte une départementale il va être taxé ah ah! ah! que le personnel s amuse!!! des coups de pieds au cul se perde je vous le dis!!!! y en a marre d être requêté

  155. moumoune 19 novembre 2013 à 12:50 #

    je voudrais savoir une chose quand il sont candidat il vois tous autant qu’il sont se qu’il faut faire et quand il sont en place il nous saigne tant qu’il peuvent je me demande si je vais encore voter je n’ai plus confiance au politique il dise que la France est raciste se n’ai pas vrais mais quand vous voilier des personne qui on travailler toute leurs vie avec des période de chômage et qu’il touche le minimome retraite et que des personne qui arrive chez nous touche autant ou plus que vous je suis d ‘accord pour aider tous le monde mais a une seule condition que l’on puise le faire et pour le moment on en a pas assez pour nous donc aidons les personne qui on travailler au lieu de donner a tous va

  156. albert le contractuel 27 novembre 2013 à 20:43 #

     » Pourquoi les francs maçons laisse faire?  »

    Parce que les francs-maçons ce sont eux..cette bonne blague.

    .TU votes ??? parce que là c’est grave !

  157. DUPONT 16 décembre 2013 à 12:12 #

    LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  158. luciano 5 janvier 2014 à 19:53 #

    Monsieur bricolage , va nous mettre à genoux avant la fin de son mandat, son équipe et lui seront plein de fric, avec les crapules de l’union européenne, ils font se qu’ils veulent des petites gents, maintenant qu’ils préparent la destruction des identités, des régions, familles, départements etc… maintenant ils nous travaille notre mental, et nous enlève nos droits de pensée, nous voyons bien une preuve , pour le humoriste Dieudo, n’ est qu’un début, nous voyons bien, toute les nouvelles règles à respecter, sur les routes, les tas de taxes, ils faut qu’ils s’enrichir avant que les peuples se révoltent , et avant les mélanges de population se fasse, parce que une fois fait, nous ne pourrons plus coordonner notre décision patriote, et là se sera foutu, il nous aurons bien mis la quenelle.

  159. toto 5 janvier 2014 à 20:14 #

    Bonne année , bonne santé à tous beaucoup de volonté, et confiance en vous, pour prendre des forces, allée voir sur le site égalité et réconciliation, de là vous pourrez retrouver la lumière, et la joie.

  160. invité 6 janvier 2014 à 21:07 #

    Vive la CGT, Mitterrand était le président qui a supprimé l’échelle mobile des salaires et qui a réduit l’impôt sur le bénéfice des grandes sociétés.

    Et Hollande mène la même politique que son prédécesseur. Il a augmenté la TVA pour financer un crédit d’impôt aux grands patrons, alors qu’il avait été élu pour ne pas mettre en œuvre cette mesure anti-ouvrières voulue par Sarkozy.

    Quelle différence voyez-vous entre un président de droite qui fait une politique de droite et un président de gauche qui fait une politique de droite?

  161. Anonyme 6 janvier 2014 à 23:34 #

    Eh bien, bravo les mecs!Depuis quelques semaines ce site est squatté par une bande de gogols XXL, qui se la pètent et se la racontent, le tout avec un langage et un raisonnement de maternelle.Le clown « auguste » du lot , c’est le prof entre ses dépressions saisonnières d’entre manifs (quand il ne peut faire autrement que d’aller « à l’école »), celui qui regimbe pour défendre ses privilèges d’incapable de se recycler dans la vraie vie, et qui en plus continue d’abrutir des générations de pauvres gamins qui ne lui ont rien fait!
    Future révolution: les faux prolos à la lanterne, les aristosprofs à la guillotine et les syndicalistes au goulag, chez Poutine!

  162. Anonyme 6 janvier 2014 à 23:47 #

    CGT DUCON
    Qu’est-ce qu’un salarié pour toi? Un fonctionnaire, bien entendu!
    Eh bien excuse-nous d’être les pauvres cons de salariés, ( les vrais) qui te paient, mais nous, personne ne se préoccuppe de nous.Mais quand nous ne serons plus là pour vous assurer vos soldes et vos privilèges, vous crèverez la gueule ouverte.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes