SNCF : le grand corps vérolé par les syndicats

  • 22 juillet 2013

 

Le tragique accident de Brétigny sur Orge a permis aux médias de développer toutes les hypothèses quant aux causes du drame, meublant ainsi les journaux télévisés. Certains journalistes ont même entrevu un acte terroriste. Pourtant, aucun média n’a semble-t-il évoqué ce qui est probablement la cause la plus probable de l’accident : la désorganisation du travail organisée par les syndicats de la SNCF.

La SNCF, comme la RATP, est un EPIC « géré » par 7 représentants de l’Etat, 6 syndicalistes et 5 membres « compétents » bien choisis. Le simple énoncé de cet aréopage préfigure de son inefficacité. La SNCF est en fait depuis longtemps un bateau ivre qui tangue comme s’il était sur le point de couler. Les comptes de la SNCF sont (presque) aussi opaques que ceux des syndicats mais on sait tout de même une chose assez édifiante : seule sa filiale de transport routier est profitable. Toute l’activité rail est massivement déficitaire et n’apparait équilibrée que grâce à de massives subventions d’état. La cause de ce désastre est l’inefficacité générale organisée depuis des décennies par les syndicats.  Les syndicats ont réussi à imposer le maintien à travers la France de lignes qui n’ont pratiquement plus de passagers dans le seul but de maintenir l’emploi des cheminots. La SNCF est un vaste bazar où « travaillent » 160 000 personnes, réparties en 650 filiales et en organisations régionales pléthoriques et redondantes. Malgré les discours des dirigeants et les messages publicitaires, le voyageur est le dernier souci des agents SNCF. Les gilets rouges censés renseigner les voyageurs n’en savent généralement pas plus qu’eux. L’organisation n’est pas tournée vers le client mais uniquement vers le bien-être de ses employés pléthoriques et sur la préservation de leurs avantages : régimes spéciaux de retraite, temps de travail dérisoire, avantages en nature multiples,…

Environ deux tiers des 160 000 employés sont sous la coupe de syndicats totalement politisés, CGT et SUD Rail en tête. Et évidemment, ces 100 000 militants ont adopté l’ « horaire CGT » de 4 heures de temps de travail par jour. Eh, oui M. Taylor a raison. La journée de travail CGT est au plus de 4 heures. Elle a été imposée avant la guerre dans  les arsenaux, dans la sidérurgie, dans la chimie, dans tous les secteurs où la CGT avait le pouvoir. Elle s’est propagée après la guerre, aux dockers, au syndicat du livre et à toutes les entreprises nationalisées dont bien sûr la SNCF.

 

Nous ne sommes pas les seuls à mettre en relief la vraie nature de la CGT.  Ainsi pouvait-on lire dans Les Echos du 7 février 2013: « …la CGT semble avoir décidé de détruire méthodiquement l’appareil productif du pays…un emploi devenu habituel de la violence contre les travailleurs indociles…une exploitation des malaises sociaux pour prendre le pouvoir… ». Il faut considérer qu’en France, à partir de 1000 à 2000 salariés, les sociétés sont noyautées par les syndicats et la lutte des classes remplace le dialogue social. Jusqu’à présent, personne ni de droite ni de gauche n’a eu le courage de détruire le système comme l’avait fait Mme Thatcher en Angleterre. Hollande, qui à chaque problème fait le fameux pas de côté qui caractérise sa présidence, ne fera rien.

 

Mais travailler 4 heures par jour à la SNCF, c’est bien normal compte tenu de l’extrême pénibilité du travail des cheminots! Ces pauvres forçats ont bien droit à ce repos supplémentaire de quelques 800 heures par an, soit 80 millions d’heures pour l’ensemble de ces damnés du travail. Le calcul est simple : pour un travail donné, il faut doubler le nombre de cheminots. On arrange un peu les choses en faisant appel à de la sous-traitance, parfois illégale et utilisant des sans-papiers.

Les 5 000 éclisses de France ont-elles souffert du sabotage organisé par la CGT et SUD rail ? Lorsque les agents de maintenance sont passés à Brétigny, l’éclisse a-t-elle senti le marteau ou bien l’odeur du pastis? Nous n’en savons rien. Il faudra analyser le boulon manquant pour essayer de comprendre quand il a disparu. Mais il est peu probable que l’enquête en cours conclut à la défaillance des agents de maintenance. Comme le dit le proverbe chinois : « Cacher le mal par peur du remède ».

DANTON

Déjà 375 commentaires, laissez un commentaire

375 commentaires actuellement

  1. Commentaire de « Facho » :
     » A GOUALANTE ,
    Tu n’as que le facho à la bouche, tu en parles trop, dans ton fort intérieure il te manques, tu l’aimes, Goualante je te veux, viens avec moi, dans nos soirées on lira « Mein kAMF » tout en buvant des bierres, on samusera, je te ferrais mordre par mon Berger Allemand,tout en écoutant des chants Nazi, je hurlerais dans tes oreilles « Deutschland uber ales » je te montrerais des photos de « JUIFS de ZIGANNES des AUTRICHIENS ALLEMANDS et ASACIENS réfractaires » enfin tu veras comme c’est bon de connaitre un vraie Facho..!  »
    Ah, ah, ah, trop drôle !… Et je dois dire que c’est vraiment très tentant… (au fait, c’est « un vrai Facho » ou « une vraie… » ? Avec les fautes d’orthographes, ça devient dur à comprendre, des fois)
    Mais contrairement à ce que tu crois; le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, comme tu vois, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  2. Je ne dirai que ceci sur la SNCF: Bac + 5 demande d’emploi il y a 10 ans (un proche de ma famille)…..lettre style nous avons le regret etc….

    Il aurait fallu noter si vous n’avez pas la carte du PARTI COMMUNISTE INUTILE de postuler,vous faites une demande d’emploi à une maffia qui outre la retraite à 50 ans,ne fait travailler en priorité que les enfants et les proches des CAMARADES..

  3. J e travaille à la SNCF depuis 35 ans et je confirme que cette société est gangrènée par les pseudos syndicats vèreux CGT et CFDT .Sans leur appuis le cheminot moyen est saqué

  4. Merci et sans une carte des syndicats cités par marine, c’est à dire un passeport impossible d’y entrer !!

  5. les grandes maisons d état sont vérolées depuis 45 par les syndicats payés et crées par les cocos , ceux ci ont disparus mais il reste malheureusement des nids de vérole et le pire de l histoire c est que les syndicats en france ne representent que 10/100 de la population active mais emmerdent 100/100 de la population …..le plus abberant c est de savoir qu il éxiste un syndicat de chomeurs CGT basé a marseille et dirigé par HOAREAUX chomeur pro a 4500 euro net/mois par 13 ….

  6. Terra je présume que tu refuse de prendre ce que les Syndicats t’ont permis d’obtenir : congés payés par exemple et qu’aulieu de partir en vacances tu reste à travailler , cela me semblerait logique.

    Tu disais récemment que tu avais passé 25 ans dans les corps d’élite : je comprends mieux maintenant pourquoi la France perd toutes les guerres depuis 1870, il s’agit d’un problème de recrutement.

    En fait il y a erreur dans les tests psychotechniques : le recrutement devrait se faire avec des QI supérieurs à 70 (50 pour les corps d’élite) et ils prennent ceux qui sont en dessous, c’est ballot non ?

    Quant à ceux qui se font fait bouler du recrutement SNCF du fait de leur incompétence le fait d’en accuser les Syndicats ne les rendra pas moins médiocres pour autant.

    Goualante tu as raison les fachos ne pourront jamais finir par être abrutis : cela fait déjà belle lurette qu’ils y sont.

    En ce qui concerne les écrits débordants de haine cela me fait penser à ces pauvres types qui pensaient compenser le ratage de leurs vies en dénonçant leurs voisins, les juifs , les résistants, de façon anonyme bien sûr, pensant que les voir arrêtés par les nazis réveillerait en eux une virilité à jamais disparue.

  7. grugru je part en vacance vendredi je suis officier ( commandant ) j ai pris ma retraite de l armée je percois actuellement 33/100 de ladite et via un concour je travaille dans le privé en tant que responsable logistique .j ai étudié a COETQUIDAN j ai un bac C obtenu avec mention de plus mon expérience a été valorisée a bac +5 alors tes petits discours …de plus moi j ai defendu mon pays via la FORPRONU la KAFOR tu parle de guerres perdues depuis 1870 et 14/18 ? 39/45 ?et toutes les OPEX concernant le recrutement c est par concourS …et vu ton niveau toi c est a cause de ta débilité que méme au service national ils n ont pas voulu de toi I!!! tu parle de racisme voyage un peu et tu verras si en afrique dans les balkans ya pas de racistes alors tes petits discours bobo outragés garde les pour toi en plus moi je suis sur de la coupe de cheveu de ta grand-mere en 44 rasée !!!!!!!

  8. C’est bien ce que je disais terra : il y a un gros problème de recrutement dans l’armée si l’on en arrive à prendre à l’EMIA des gens comme toi (je ne pense pas que tu ais fait saincyr , ils arrivent au moins à s’exprimer ceux là).

    Quant à ma grand mère elle a gardé tous ses cheveux en 44, mais la tienne est elle toujours au zoo ? je pense que oui .

    Tu as tort de prendre des vacances : ce sont les méchants Syndicats bolchéviques qui te les ont obtenues, si tu les prends tu collabores avec eux, tsst, tsst, c’est pas bien !

    Essaie au moins pendant tes vacances de te libérer sexuellement, ça ne peut que te faire du bien.

  9. Grugru, je répugne à utiliser des gros mots mais pour toi je ferai une exception tu es vraiment un authentique CON avec
    de la M….e à la place du cerveau
    Grâce a des gens comme toi je voterai Bleu Marine
    Mon meilleur souvenir à Terra

  10. La France est le seul pays au monde où,lorsqu’ une éclisse en a marre du rail auquel elle est boulonnée, elle peut s’en détacher et aller voir ailleurs si le ciel est plus bleu…
    Pauvres de nous qui passons pour des jobards auprès de nos dirigeants…

  11. jm : suite à ton vote tu auras l’honneur d’être affilié comme membre de la SPGSN (société protectrice des guenons sous neuronées) dont MLP est la présidente.

    Par ailleurs être considéré comme un con par les fachos c’est un peu être décoré de la médaille militaire, merci mon brave !

  12. Allons, Grugru, puisqu’on te dit que Sarkozy n’a fait que du bien à la France !… D’ailleurs c’est à vérifier sur ce formidable site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    A mon avis, même avec beaucoup de bonne volonté, Hollande ne pourra jamais faire pire !!

  13. grugru , vit grassement du PS et de sa carte sinon comment voulez vous en 2013 continuer à vanter le Parti Socialiste comme s’il s’agissait du front populaire de 1936..

    les Bobos au pouvoir (ceux de la gauche Caviar ,très bien imagé),ont cette particularité de vouloir faire croire à tout prix à la Gauche Front Populaire ……ça sent pas la même chose mon ami ça sent plutôt la merde ton nouveau parti du peuple ou comme disait les Bobos plutôt que les socialos.
    Pour éviter de m’étendre je transfère ce document qui t’aidera à comprendre.
    Ensuite, merci de m’expliquer de quel socialisme tu te réfères,je ne comprend pas toujours ta démarche .Il faut dire aussi que tu vis dans la même nébuleuse que celle de tes amis Bobos:

    « …..Si on ne travaille pas. On ne transforme pas. On ne crée pas. On ne multiplie pas dans un pays; On ne peut pas être socialiste.

    Et Il ne ferait aucun sens d’Haranguer devant quiconque et frapper la poitrine Se clamant d’être Socialiste.

    « Jesus, le premier des Socialistes, n’a-t-il pas pensé à multiplier lui-même les pains avant de les avoir partagés?

    N’aurait-il pas pu demander aux boulangers de partager et offrir plus de pain afin de pouvoir nourrir les gens?
    Ou même faire croire aux Gens, s’ils n’ont pas suffisamment de pains, ou s’ils ont faim c’est par la faute des Boulagers qui ne pensent pas à partager les Pains qu’ils ont Fait?

    Non! Il a Multiplié les pains d’abord lui même, et Ensuite les Partager… »

    Sincèrement, je ne comprends pas. Comme Quelqu’un qui ne possède absolument rien peut être de ceux qui demande de partager.
    Je trouve cela un peu plus Parasitiste que Socialiste.

    D’ailleurs, expliquez-moi le socialisme, l’humanisme et le Boncoeurisme dans partager ou demander à partager ce qui ne vous appartient pas.

    Par contre, Si vous avez travaillé, créé des richesse et ensuite vous vous mettez à lutter pour partager et repartir ce que vous et votre Famille avait amassé.
    Là, Je comprendrais cet élan Socialiste.
     » N’est-ce pas là la valeur des Hommes-Castro, Eux qui venaient d’une famille Riche ? »

    Mais je comprends mal que  » Ce Quelqu’un qui Assoit au milieu d’une pléiade de bouquins sans travailler et Multiplier, la tête bourrée de Marxisme, Léninisme, Maoïsme, Castrisme, Chavisme et plus tard se met à Lutter pour que ces Hommes-là, ces Riches -là partagent leur richesse, est un Socialiste. »

    Chers amis! Faites-Vous Riches, ensuite Devenez Socialiste et Dieu -Patrie prendra Note.
    Soyez le Changement que vous aimeriez Voir…

    « Pardonnez mon Ignorance, c’est que je ne comprends rien…… »

    Extrait de Mirvaldy B. Joseph.

    Voilà si tu n’as pas compris ce que je pense ,demande à ce qu’on te l’explique.

    Pour terra,il est militaire,quoiqu’il dise…. RESPECT….,il se bat pour son Pays aux ordres de ceux qui lui demandent de le faire pour la France.
    Tu es bien un Gauchiste pour railler et moquer un Patriote il faut dire que dans votre déformation de pensée un Patriote c’est actuellemen tpour les néo-socialos un facho,eh oui vous voyez des fachos partout …

    Soit tu vis bien de ta carte du PS
    Soit tu es jaloux de ton ombre et bien sûr de ceux qui gagnent plus que toi.
    (rayer la mention inutile.

    Le peuple ,les ouvriers tu t’en bats le coquillard ,ça c’est la certitude que nous pouvons avoir à ton sujet.
    Après tu utilises comme un âne tous les poncifs édités par les bobos faisant office de lois.

    Rien de bien original finalement ,tu es un  » Socialo lambda du xxi°siècle » Une forme de pensée plus qu’un parti Politique ou les dirigeants sont plus riches que ceux de droite;étonnant non ???

  14. Loulou16 je pense qu’à l’instar de marie france il est grand temps que tu consultes car ton cerveau est confit dans l’alcool et tu n’arrives plus à t’exprimer intelligemment (quoiqu’un facho s’exprimant intelligemment cela ne s’est jamais vu).

    Un patriote mon brave monsieur c’est quelqu’un qui aime son pays et ça c’est loin d’être le cas des fachos du type terra .

    Notre pays a évolué au fil des temps (pas les fachos en revanche) et aimer son pays c’est aussi aimer toutes ses composantes quelles que soient les origines ethniques, raciales, confessionnelles ou les comportements sexuels ( hétéros ou homos), la différence profonde d’ailleurs entre patriotisme et nationalisme est la suivante : le patriotisme c’est l’amour de son pays , le nationalisme c’est la haine des autres, tes modèles à toi ne sont que des nationalistes mon pauvre gars !

    Tes patriotes à toi loulou sont du même gabarit que ceux que l’on a vu à l’oeuvre au 20eme siècle : se paluchant avec le drapeau Français tout en tapant sur les juifs, les francs maçons , les noirs, etc…mais se mettant à plat ventre devant les nazis , collaborant avec eux en se comportant comme des putes qu’ils étaient, heureusement que beaucoup ont connu un châtiment sévére mais juste à la Libération.

    D’autres du même gabarit dans les années 60 : se dressant les armes à la main contre leur pays n’hésitant pas à tuer « courageusement » des civils innocents, dans le dos de préférence ou en utilisant des explosifs, malheureusement seuls quelques uns ont connu une juste punition.

    Je suis socialiste, militant au PS depuis très longtemps et j’en suis fier car contrairement à ceux que tu vénéres nous n’avons pas la haine comme étendard ni l’imbécilité comme programme politique.

  15. Un peu de lecture pour mon ami grugru qui va connaitre un peu mieux sa famille politique,des anges aux Paradis:

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1691

  16. « …Je suis socialiste, militant au PS depuis très longtemps et j’en suis fier car contrairement à ceux que tu vénères nous n’avons pas la haine comme étendard ni l’imbécilité comme programme politique…. »

    je pense simplement que:
    – soit tu joues bien la comédie et tu te gaves avec ce parti de faux culs richissimes qui peuplent Paris et qui a le mépris du Peuple.Cela s’appelle de l’opportunisme et ma foi je trouves cela dégueulasse mais comme dirait Machiavel (ou Mitterrand en son temps )je comprendrai cela .
    -Soit tu es un gland de base ,bas du front ,sous influence depuis l’enfance ,bref la secte des gauchos et là on arrête..
    Lis tranquillement le message que je t »‘ai adréssé ci dessous qui a ét censuré 3 fois parce que trop criant de vérité sur la réakité socialiste tant en France 14-18 qu’avec Hitler en 39-45 et son parti socialiste.

  17. A Grugru
    Il afut que je consulte pourquoi? parce que je n’avale pas les diktats de gauche, parce que je suis pied-noir et que je t’emmerde, ou bien, parce que tu me soupçonnes d’aider les pays du Magreb à écouler leur production de pinard. En tout cas, j’espère que ce n’est pas parce que je dis que je préfère avoir affaire aux arabes qu’aux abrutis dans ton genre. Eux au moins , je respecte leur culture. Et eux, lorsqu’ils auront pris le pouvoir c’est les neuneus comme toi qu’ils dégageront en premier, car vos idées, si elles leur permettent de s’installer, une fois en place, ils ne pourront plus les tolérer car il ne sera pas question de faire semblant d’accepter tout : regarde ce qui se passe dans les pays « démocratisés » par le printemps arabe. Au fait, tchin, à ta santé, ducon.

  18. Marie france , je pense que tu as vraiment tort de ne pas consulter, ça risque d’empirer , enfin si c’est possible….

    Luis : dans ma famille il y a beaucoup d’écureuils et nous adorons les glands, c’est la raison pour laquelle nous ne manquons aucune interview de MLP, car elle est gland en chef.

    Oui je suis fier d’être socialiste et quand je vois la haine qui déborde des propos de plusieurs ici je ne risque pas de changer d’opinion, bien au contraire car je pense que nous allons bientôt aborder l’ouverture de la chasse aux fafs, taïaut mes camarades !

    Quant à tes conseils de lecture j’ai dépassé le stade de la primo enfance mon pauvre monsieur, je te laisse le soin de les colorier.

  19. A Grugru
    Ca risquerait d’empirer, oui, si vous étiez reconduits, mais j’ai bon espoir car la France se réveille. Maintenant, tant qu’à envoyer consulter, c’est à toi que je renvoie le conseil car si tu t’accroches encore si désespérement c’est bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi. Tu sais comment c’est catalogué en psy le déni de la réalité? Quant à jouer les intellos et prendre les autres pour des béotiens: la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Ma tête est bien remplie et bien rangée, je te remercie, et je te souhaite que tu sois au moins au même niveau.

  20. Au fait Grugru, je reconnais bien en toi un authentique socialo: de ceux qui remplissaient les goulags et les hôpitaux psychiatriques des « ennemis du peuple »! Depuis que le mur est tombé, je me croyais en sécurité côté expression de pensée, j’avais oublié que si on vous en laisse la possibilité vous allez taxer tous vos opposants des pires maux afin de vous en débarrasser. Méfies-toi, il y a des gens qui tombent dans la paranoïa à force de soupçonner les autres de leur vouloir du mal. Et ça, ça relève bien de soins spécialisés que tu conseille à tout le monde! Cool,bonhomme, si tu ne veux pas ta petite chambre capitonnée.

  21. Marie France je te laisse la cellule capitonnée avec plaisir je pense que tu en es plus nécessiteuse que moi.

    Je comprend que , dans ces colonnes, être anti raciste et anti facho ne plaise pas mais c’est ainsi : vous êtes minoritaires et nous sommes majoritaires, et ce n’est pas demain la veille que ça va changer, heureusement.

    La France s’est bâtie et a évolué au fil des siècles grâce aux invasions et aux brassages de population qui en a découlé.

    Aujourd’hui nous ne sommes plus dans le cadre des invasions (j’en vois qui commencent à se précipiter sur leur clavier…) mais les brassages continuent et c’est une bonne chose.

    Nous en avons par ailleurs fini avec cette domination de la soutane sur le peuple, ça aussi c’est une bonne chose.

    Notre Pays est la patrie des droits de l’homme, ne l’oublions pas, et pour cette raison les théses haineuses des fachos et racistes en tout genre n’ont pas leur place chez nous, raison pour laquelle la République a fait passer des lois répressives en la matière : il ne s’agit aucunement d’une atteinte à la liberté d’expression mais d’une question d’hygiène.

    D’ailleurs les propos racistes ou antisémites ne sont pas des expressions tout au plus des éructations.

  22. GRUGRU
    1/ Je n’ai certes pas de leçon d’antiracisme à recevoir de gens qui l’adoptent dans le discours mais pas dans l’action. J’ai pu apprécier la honte d’être française à l’étranger , à subir le comportement de gens comme toi, qui prenaient de haut les gens du cru, critiquant tout y compris la bouffe ( le fameux steack saignant ne pouvant être au menu!) pas capable de dire bonjour, s’il vous plait, merci, au revoir, sous prétexte qu’ils payaient, et osant, loin de leurs camarades, dire: les arabes sont vraiment spéciaux.Moi, les arabes je les aime bien, je m’intéresse, j’ai appris les formules de politesse en arabe et je discute avec eux.Par contre les islamistes je les vomis et je persiste et signe.
    2/ L’antisémitisme à proscrire prudemment cité avec l’antiracisme par la gauche est bien oublié quand il s’agit du conflit israëlo-palestinien, et là je n’ai jamais entendu de pires horreurs sur les juifs que dans la bouche des gauchos. Tu vas me dire: on s’attaque aux sionistes et pas aux juifs. Comme moi: je m’attaque aux islamistes et pas aux musulmans.
    Il n’est pas question de « race », mais de politique et de colonisation des esprits. La « race », je m’en tape, vu que je suis issue d’un mélange méditerranéen: mes ancêtres étaient les Romains, et pas les Gaulois! Ce qui explique peut-être que je méprise les balourds de ton genre!

  23. Pour en finir avec GRUGRU
    Ceux qui clivent la France, ce sont les « bien-pensants », chantres du langage et de la pensée unique et uniformisée.
    Les Français dans leur quotidien, s’entendent bien entre eux , car il y a effectivement un mélange majoritaire des origines.
    Ce que les gens ne supporte pas au quotidien, c’est l’agression: qu’on agresse leur personne, leurs biens, leur liberté. Et par-dessus tout qu’on leur interdise de s’en plaindre, qu’on leur refuse l’appui de l’Etat dont la mission première est de les protéger.
    Ce qu’ils ne supportent pas , c’est qu’on ne leur permette pas de dénoncer le pourrissement des institutions qui mène à ce résultat.
    Les Français sont de braves gens en général, et quand on fait appel à leur solidarité, ils répondent toujours présent, sans discrimination.
    Simplement, refuser tous les excès qui menacent leur famille, c’est normalement naturel. Et c’est ce qui se passe partout dans le monde, où le refus de la délinquance et du terrorisme ne sont pas taxés de fachisme.

  24. je ne suis pas un lâche donc je me présente quand marine dit que les syndicats sont des gens véreux je suis dans le privé et je le confirme en plus ce sont de sales collabos je peux le prouver mais quand je vois la droite faire la morale ça me fais mal la panse alors que la france est dans la merde a cause de ces fumiers

  25. Destouches je pense que tu nous prends pour des cons : ce n’est pas ton vrai blaze, en revanche c’était celui de céline , alors un peu de sérieux.

    Tu bosses dans le privé et tu dis que les que les Syndicats sont véreux, que ce sont des collabos et que tu peux le prouver, alors chiche : prouve le nous et puisque tu prétend ne pas être un lâche (j’en doutes) dis nous dans quelle boîte tu bosses, comme ça je pourrai t’apporter la contradiction vu que j’ai été responsables Syndical national pendant quelques décennies.

    Je te rappelle aussi que c’est grâce à ces Syndicats que tu manges à ta faim, que tu as des congés payés et que tu ne bosses pas 16h par jour comme autrefois, alors dis leur merci à genoux aux Syndicats au lieu de les insulter.

    Où je suis d’accord avec toi c’est qu’à droite, l’extrême droite j’entends, ce sont des fumiers mais ils n’auront jamais notre beau Pays entre leurs mains.

  26. Une honte, mes enfants ont pu mesurer la qualité des services de la SNCF lors d’une panne de voiture cet été.
    Trains dégueulasses, proximités de personnes douteuses n’ayant pas de billets, personnel à la ramasse.
    Une honte pour notre pays.

  27. Ne vous méprenez pas il s’agit de document inventés (encore une fois dira grugru ,car il a SON Histoire lui et c’est celle des socialistes pas la VRAIE !!!

    L’après Front populaire

    L’euphorie sera de courte durée. Dans les mois qui suivent, le Front populaire se défait. Il ne peut intervenir pour aider la démocratie dans la guerre civile espagnole. Il ne veut en aucun cas se soulager du pactole financier engrangé .De plus, les difficultés économiques lui imposent en février 1937 une pause des réformes.

    Les radicaux s’inquiètent du coût des mesures sociales et le Sénat refuse d’accorder les pleins pouvoirs financiers à Léon Blum.
    Ce dernier démissionne en juin 1937. L’année suivante, la semaine des 40 heures est abandonnée.

    Que reste t-il alors du Front populaire ?

    Une époque Mythique,rien d’autre si on se penche réellement sur ce dossier, pour toute la gauche. Des réformes révolutionnaires arrachées par le peuple.

    Un épisode presque euphorique dans l’histoire de la France qui sera d’ailleurs le dernier avant l’enfer de la Seconde Guerre mondiale.

    Propagande sous tendue du Front populaire :
     » Si vous votez pour le Front populaire soutenu par Moscou, c’est la guerre  »

    Léon Blum déclara, à Riom, en 1942, devant les juges de Pétain :

    « Tout cela me donne le sentiment que, par l’organisation du travail et du loisir, j’avais malgré tout apporter une espèce d’embellie, d’éclaircie, dans des vies difficiles et obscures… »

    Oui, Monsieur Léon Blum, vous avez permis à tout un peuple de découvrir la vie, autrement qu’au fond d’une mine ou derrière une machine. Vous avez insufflé à un peuple l’espoir que tout est permis et que l’on peut réécrire son destin.

    Vous avez eu l’humilité de vous interroger sur votre capacité personnelle à prendre le pouvoir. Combien d’hommes politiques peuvent en dire autant ? Vous symboliserez encore pour très longtemps l’archétype de l’homme d’Etat, le vrai, un homme honnête aimant avant tout son pays et son peuple.
    Une race d’homme qui s’est éteinte et nous manque cruellement.-Maréchal Pétain-(pas tout noir cet Homme là )

    Que s’est-il passé dans le monde en 1936 ?

    Février 1936 : Hitler, en bon socialiste lance la « voiture du peuple » : la Volkswagen (Volks -Wagen) montrant ainsi au peuple Allemand l’intérêt qui lui est porté par le Parti Socialiste Allemand.

    Mars 1936 : l’Allemagne réoccupe la Rhénanie

    Juillet 1936 : l’Espagne bascule dans la guerre civile. Républicains et Nationalistes s’opposent. Sous la conduite du général Franco, l’armée espagnole se soulève afin de renverser le gouvernement républicain

    Propagande des républicains espagnols pour inviter à la mobilisation générale mais l’Europe n’interviendra pas dans le conflit.

    Le Front Populaire laissera derrière lui des Centrales Syndicales qui hélas sous couvert de défendre les ouvriers se mettront vite au service du Parti Communiste de l’URSS et deviendront des cellules Politiques aux ordre du Parti Communiste Russe.

    La CGT en est le plus belle exemple,ces syndicats (à la manière de Jimmy Hoffa -syndicat des camionneurs aux USA et lié à la puissante Mafia Américaine..)La CGT,va agir de même,s’emparer des points stratégiques du Pays SNCF etc..et la menace ,les grèves pour paralyser le Pays deviendront une arme redoutable.

    Il faut à tout prix détruire l’industrie ,le commerce et mettre le Pays dans un état de précarité***** pour amener le Communisme de la mère Patrie La Russie.

    Il s’agit d’extraits ,écrits en Français,et compulsables dans le manuel suivant:

    Les Grands Évènements de l’Histoire du Monde
    (éditions Larousse 1991.)
    Tout le monde sait que Larousse, c’est pas sérieux pour grugru (Pour lui il ni a que la BIBLE SOCIALISTE ).

    Également:
    Chronique du XXe siècle, 1985 Jacques Legrand SA, éditions Chronique .
    Le Nouvel Observateur, article sur le Front populaire réalisé par Agathe Logeart, N°2164

    Bref que des » couillons » ,d’après grugru, qui passeront aux guignols mais qui ne risquent pas de faire une émission avec les journalistes achetés avec notre argent (bien sûr)par le Parti Socialiste.

    Remarque :

    « …..Il faut à tout prix détruire l’industrie ,le commerce et mettre le Pays dans un état de précarité***** ….. »

    Ils ont réussi ,avec Hollande c’est le coup de grâce !!!

  28. « …..La qualité des services de la SNCF lors d’une panne de voiture cet été.
    Trains dégueulasses, proximités de personnes douteuses n’ayant pas de billets, personnel à la ramasse.
    Une honte pour notre pays…. »

    Une honte pour le Pays oui,mais la CGT s’en réjouit ,encore une avancée pour ruiner le Pays et amener le communisme .
    La CGT ne sort pas de ses pensées archaïques..le Communisme a échoué en ex URSS ,ou il a été répressif,violent …+ de 20Millions de Morts en son nom.Il faudrait le poursuivre pour crime contre l’Humanité et l’interdire en France.

  29. Alors mon ptit lou , tu finis par suivre mes conseils : tu lis les bouquinsmaintenant au lieu de les colorier, c’est quand même moins couillon tu l’avoueras.

    3 remarques toutefois :

    1/ tu mélanges de façon que tu crois subtile ce qui est écrit dans ton livre (tu vas pouvoir l’exposer dans ton salon, tes amis seront surpris) et tes propres divagations : les socialistes ont été mis en tôle par hitler dans les mois qui suivirent son accession au pouvoir de même que les communistes et les Syndicalistes, mais si tu préfére te palucher en te disant qu’hitler était socialiste c’est ton problème !

    2/ Les centrales syndicales existaient bien avant le front populaire (tu devrais acheter les autres tomes de la collection) et ce n’est pas Blum qui les a instaurées comme tu sembles le laisser croire (« laissera derrière lui des centrales Syndicales qui….).

    3/ Si le front populaire n’a pu soutenir officiellement la République Espagnol contre la pourriture franquiste c’est pour 2 raison : opposition absolue de l’Angleterre (alliée de la France par traité) et menace de la part des radicaux de quitter le gouvernement si cela se faisait, or sans eux le front pop éclatait.
    Quant à l’or espagnol (510 tonnes) je te rappelles que ce sont les soviètiques qui l’ont empoché, essaie donc d’être un peu plus attentif à ce qu’on te dit, s’il te plaît.

    En ce qui concerne la cgt il est vrai que les communistes (à l’époque les dirigeants cgt avaient tous leurs cartes au pc) ont voulu faire des gèves politiques anti plan marshall et à caractère insurectionnel mais seulement à partir de mai 1947 (date à laquelle les communistes furent virés du gouvernement) ; auparavant ce sont des éléments gauchistes incontrolés qui avaient lancé le mouvement auquel les cocos (qui étaient encore au gouvernement) se sont opposés.

    C’est à cette date d’ailleurs que le Syndicat FO fut créé pour contrebalancer le pouvoir de la cgt.

    Pour l’histoire de Volkswagen , dans laquelle des millions d’allemands se sont faits gruger, tout est bien expliqué dans le bouquin de schirrer : histoire du 3eme reich.

  30. c’est bien ce que je disais las Socialistes ont l’Histoire qu’ils se sont inventée curieusement rien à voir avec les faits historiques..
    Bientôt tu vas m’annoncer que Vercingétorix avait sa carte du PS..au point ou on en est avec toi plus rien d’étonnant…

  31. @Mon grugru le moineau.

    Puisque toutes mes sources Larousse etc…semble fausses au sujet du Parti Socialiste et de ses malversations au cours de l’Histoire , je me permets de te poser quelques questions et j’aimerai avoir des réponses si ton Parti te le permet.

    J’ai compris depuis pas mal de temps que tu n’avais aucune opinion personnelle puisque tu réponds toujours avec les standard du PS, réponses toutes faites parfois à côté de la question.

    Première question : (tout le monde ayant compris l’endoctrinement cadré ,cerclé et enfoncé dans le disque dur ancienne génération, qui sert accessoirement de cerveau primaire aux encartés du Régime) avez vous des livres d’Histoire estampillés purs produits Socialistes se méfier des contrefaçons ??
    Tu me le laisses croire à travers tes réponses toutes faites.

    Deuxième Question : y-a -t-il quelques Bacheliers et Universitaires qui ont oubliés ce qu’on leur a appris en Terminale sur le rôle des socialistes de 1930 à nos jours ??
    Je retire cette question ( je deviens idiot ,normal à force de te lire)à ce niveau d’instruction les Socialistes connaissent les réponses ,ne jouent pas au petit soldat , sont à des postes élevés du Parti et ramassent la monnaie !!!

    Troisième question : quels sont vos livres d’Histoire ? Apparemment ceux que le citoyen lambda peut se procurer dans n’importe quelle bibliothèque étant faux d’après toi , existe-t-il des ouvrages estampillés avec l’aimable contrôle approfondi « der sozialistische Staat Polize“i ( de la Police d’Etat Socialiste ).

    Quatrième question: plus de 85% des électeurs en on raz le bol de s’être fait berné encore une fois,les plus anciens en 1981 par le même parti de faussaire.
    Quelles sont tes Motivations en dehors du pognon pour perséverer dans un univers qui parait brumeux pour tout le monde??

    Demande tu l’autorisation au Parti pour changer ta voiture ? y a t il une marque imposée ou prendre un crédit nécessite d’aller dans le banque d’un riche dirigeant Socialiste?
    Dans ce parti quelles sont vos interdits ??Tu nous a déjà fait comprendre que tant que laïc tu n’avais pas le droit de fréquenter un Chrétien ,un Musulman oui parce qu ‘issu de la diversité.?
    Le reste on l’a compris je crois les Interdits que tu m’as demandé de te citer dans un post ancien,tu nous les a mis dans ton post suivant !!!

  32. Mon ptit lou je vais te rassurer tout de suite : tu n’es pas devenu idiot suite à mon apparition sur le site, tu l’étais déjà bien avant, certains disent même : à la naissance.

    J’ai essayé de faire le tri dans le fatras d’absurdités que tu aligne les unes derrière les autres mais ce n’est pas évident.

    Une seule chose à retenir : tu mélanges tout, en effet il y a chrétien et chrétien : fréquenter un chrétien qui vit sa foi normalement tout en l’adaptant à notre monde moderne c’est souvent agréable.

    En revanches les gros cons d’intégristes qui se croient encore au temps où les soutanes faisaient la pluie et le beau temps et qui pensent pouvoir refuser les lois de la République, ceux là non seulement ne sont pas fréquentables mais de plus ils n’ont rien à faire chez nous.

    Je sais que ton cerveau embrumé aura du mal à faire le distinguo mais tant pis.

  33. @Monsieur de Grugru

    Je viens de comprendre que tu n’ es pas bipolaire ,en effet tu es constant dans ta connerie !!!
    Tu parles souvent de médecin de psychiatre, au début j’ai hésité problème de transfert sur un forum d’une Schizophrénie ? je suis désolé pais j’ai voulu en savoir plus et j’ai procédé par élimination :
    Pas Bipolaire ,donc pas de schizophrénie non plus.
    Une personnalité paranoïaque ?
    L’hypertrophie du Moi est le signe principal : là tu marques un Point !! (Mais peut-être que tous les socialistes sont comme ça aussi, investis d’une mission supérieure à celle de Dieu qu’ils vomissent).
    Le sujet est autoritaire, sûr de lui, susceptible, orgueilleux : il sait toujours tout, il a toujours raison.
    Larousse etc… Tout est faux !!! Lui seul connait la vérité !!!
    Taxe les autres d’imbéciles sans les connaitre, ne sait rien sur leur position sociale, leurs études, leurs aspirations.
    Il refuse toute critique. Une forme de psychorigidité qui s’exprime par une obstination, un mépris des autres et une intolérance qui peut aller jusqu’au fanatisme.
    C’est ce qu’il nous expliques du Socialisme :pas d’alternative soit on est Socialiste soit on est Fasciste = Concept Fanatique !!
    Un grande pauvreté intellectuelle liée sans aucun doute à un endoctrinement dès la petite enfance .
    La plupart de ces personnalités ambiguës ne deviennent jamais délirantes et les individus traversent leurs difficultés relationnelles et sociales sans aller consulter le médecin en se contentant de tyranniser leur entourage familial , professionnel .Mieux ces personnalités donnent aux autres le conseil de se soigner, un grand classique
    Les personnalités border-line ou états limites
    Cette notion qualifie des patients qui oscillent constamment aux limites de la névrose et de la psychose sans constituer de symptômes névrotiques durables et sans décompensation délirante.
    Ce n’est pas ton cas non plus.
    Bref je termine mon raisonnement,( tu sais ce qui est totalement interdit par les chefs de ton Parti ), en
    pensant que je suis devant un cas simple de Militant de Base du Parti Socialiste gratiné comme on ne peut l’imaginer, une sorte d’étalon de Mesure du genre !! du LOURD !!

    Je voulais essayer d’établir ton Quotient Intellectuel ?
    Tu as passé tes tests sur ce forum sans le savoir, c’est facile de constater qu’en dire matière de Q. I. Tu es plus près du » Cul « que du » I »
    Bonne nuit mon petit grugru. Rien de bien méchant tu vois, je ne t’ai rien appris tu sais très bien que tu es un Brave Militant de Base…il est Brave ce grugru….

  34. A LOUIS XVI
    Diagnostic presqu ‘o.k. Sauf sur la conclusion, car pour moi le border-line est limite du précipice, et si jamais ils se ramassent une tôle aux prochaines élections, mon pronostic c’est un burn-out grave.Scénario probable ? Un flot énorme d’injures et de calomnies sur le site!!! RDV?

  35. A Grugru le rouge : Finalement en te lisant, et compte tenu de la détermination avec laquelle tu défends tes idées, tu es l’archétype de l’individu qui aurait été recruté en priorité en d’autre temps par la Stasi ou la Gestapo, et bon pour le service sans aucun doute. Comme himmler, petit ras de bureau scrupuleux, sans aucune importance, et à qui l’on donné des pouvoirs, et nous avons vu le résultat ! Tu vois, il n’y a pas de différence, l’un est à gauche, l’autre est à droite comme tu sembles le dire.
    Mais c’est blanc bonnet ou bonnet blanc. Vu ta haine, tu serais recrutable pour les pires besognes. Finalement tu es pire que les gens que tu décris d’extrême droite. Ton modèle et ton dieu doit être Staline et la bêtise.

  36. J aime la rubrique « qui sommes nous » !
    Courageux les gars et clairs…
    Allez, un petit trombinoscope que diable avec no de portables et copie cartes de partis.

    PS/ avant commentaires, j anticipe: je ne laisse pas moi même mon nom car je ne fais pas un site ni une rubrique dont le titre est mensongé. Ces personnes ont l ambition de critiquer et blabla mais sur un « détail » de ce niveau sont déjà aux pâquerettes. Je me marre. Ciao les engagés!

  37. france : mon modèle c’est la République et la Démocratie, la défense des libertés individuelles de chacun dès lors qu’elles n’attentent pas à celles des autres.

    Mon modèle c’est aussi la résistance qui a su se battre avec brio et combattre sans pitié et sans états d’âmes les nazis ( tu sais ceux qui ont envoyé des millions d’hommes de femmes et d’enfants dans les camps de concentration d’où beaucoup ne sont jamais revenus).

    Mon modèle c’est l’humanisme et la tolérance envers ceux qui ne prêchent ni la haine ni les pogroms.

    Les fachos, les nazis, les racistes sont une vermine qu’il convient de combattre par tous les moyens car ceux qui voudraient à nouveau des camps de concentration et d’extermination doivent comprendre qu’avant de pouvoir arriver à leur fin ils nous trouveront sur leur chemin et qu’ils ne pourront pas aller plus loin.

    Et souviens toi des paroles de cette chanson : montez de la mine descendez des collines, camarades! sortez de la paille les fusils , la mitraille , les grenades! Ohé les tueurs , à la balle et au couteau tuez vite ! ohé saboteur attention à ton fardeau , dynamite ! …………… demain du sang noir séchera au grand soleil sur nos route, chantez compagnons dans la nuit la liberté nous écoute !

    Ces paroles sont toujours d’actualité et pas besoin d’être à la stasi pour les chanter à nouveau .

  38. La Sixième république selon grugru & Consort !!

    La 5° République se termine ,nous allons vers une 6° République dont « von grugru » nous brosse un tableau succinct mais réaliste:

    La République Bananière Néo- Socialiste :
    An de Grâce 2012 -sous le Roi Normal 1°.

    Le terme de République Bananière désigne à l’origine un pays développé ruiné par un Gouvernement Néo-Socialiste dont les théories complétement archaïques et rétrogrades entrainent une fuite impressionnante des capitaux et des grands Capitaine d’Industrie,des Jeunes chercheurs,des cerveaux du Pays qui quittent définitivement ces théories dangereuses qui entrainent un appauvrissement sans appel du Pays.

    L’industrie reposera alors uniquement sur la seule production de bananes, et dirigé par une petite PLOUTOCRATIE AUTORITAIRE. (+1000. On y est ,non grugru ??)

    Par extension, l’expression est utilisée pour qualifier, de manière polémique ou satirique, toute forme de régime politique considéré comme DICTATORIAL et/ ou CORROMPU .(encore+1000…)

    Allez va pour la RBF (…République Bananière Française)

    REMERCIEMENTS à grugru pour sa démonstration en 3ou4 lignes de ce qu’est une République Bananière !!!

  39. En tout cas ptit louis si tu quittes la France personne ne pourra dire que c’est un cerveau qui nous a quitté !

    5eme ou 6eme république, peu m’importe dès lors que nous sommes débarrassés de la vermine faciste et raciste.

    De toutes façons il faut que tu aies conscience que nous sommes installés là et pour longtemps.

    Maintenant que tu es devenu un grand psychanaliste , tu vas pouvoir te présenter à Saine Anne avec ton entonnoir sur la tête, c’est sûr ils te prendront, mais surement pas dans le corps médical.

  40. « …c’est sûr ils te prendront, mais surement pas dans le corps médical…. »

    Peut-être aussi que j’en sors après 180 trimestres de libéral soit 45 ans de travail,70 ans et une moyenne horaire de 65 à75 heures par semaine,rien à voir avec la feignasse que tu es ou à dû être !!

    Mais le travail tu connais sans doute, je vais anticipé sur ta réponse:
    Il ni a que toit qui a travaillé et tes copains des centrales syndicales autour de litres de rouge à refaire le monde.
    Les autres de la vermine fasciste et raciste qui a rien fait !!

  41. Mon ptit lou : contrairement à celui dont tu as pris le nom (tu sais le restant de giclée issu des bourbons, non pas le whiskey américain, réfléchis !) à toi on n’a guillotiné que la partie supérieur de la tête : celle où il y avait le cerveau.

    Tu n’es pas le seul à avoir bossé : penses un peu à tous ceux qui travaillent en 3X8 toute leur vie durant sous les ordres de chefaillons fascisant (de ton genre ou de celui de marie france) : heureusement qu’ils ont des Syndicalistes qui se dévouent corps et âme pour les aider , contrairement à ce que peut dire à leur sujet l’autre andouille de marie france.

    Ma vie a été animée mon gars (PS, DAL, agir contre le chômage, CFDT) mais contrairement à la tienne elle a eu un sens : celui de toujours aider ceux qui sont dans la merde et de toujours balancer des peaux de bananes sous les pieds de la racaille facho.

    De plus le vin que je buvais, je le buvais avec des gens ayant le même idéal que moi : humanistes, de Gauche, solidaires , altruistes et n’étant pas assez dézingués du bulbe pour n’aimer que la haine : haine du juif, de l’arabe, du noir, du rouge, du rose, du franc maçon, à se demander comment ces connards de fachos peuvent trouver le temps de bosser avec toute cette haine qui les anime.

  42. grugru, l’assommoir ….Zola le gros ROUGE devine !!!

    « ….De plus le vin que je buvais, je le buvais avec des gens ayant le même idéal (l’alcool )que moi : humanistes, de Gauche, solidaires , altruistes et n’étant pas assez dézingués du bulbe pour n’aimer que la haine : haine du juif, de l’arabe, du noir, du rouge, du rose, du franc maçon, à se demander comment ces connards de fachos peuvent trouver le temps de bosser avec toute cette haine qui les anime…. »

    Tu viens de dire que tu es alcoolique ….je buvais du vin etc..Croix Bleu maintenant ….mais trop tard l’alcool détruit le cerveau c’est connu…

    Tu étais syndicaliste ,pas la peine de le dire on avait compris..
    La PIRE espèce…jamais rien branlé …mais ils ont compris comment se planquer .
    Une espèce protégée par les lois qu’ils se sont créées et qui-Les met définitivement à l’abri du TRAVAIL dont ils parlent beaucoup sans aucune callosité dans les mains et pour cause !!!
    Ils enfilent leur copains ouvriers si c’est nécessaire mais pour la bonne cause.
    Ils ne risquent pas le licenciement c’est trop le Bordel pour le patron .
    Ils sont vite repérés par les centrales syndicales pour leur qualités:
    Grande Gueule-faux culs-Prêts à tous les compromis pour faire passer la politique du PARTI avant l’intérêt des travailleurs.
    Capables aussi de faire le dos rond ,la pédale (qu’ils ne peuvent plus blâmer )si le couperet risque de tomber et mettre en danger la vie pépère qu’ils se sont octroyée ponctuée de réunion avinée+++
    La Haine ils ont en suffisamment pour suivre les cours de la Bourse du Travail ou on apprend les rudiments du saccage d’un Pays en utilisant les travailleurs pour faire des grèves POLITIQUES qui leur rapporteront des Nèfles amenuiseront leur niveau de vie…..Peu importe il faut défendre la mère Patrie (URSS à l’époque…70 ans de misère terrifiante + de Millions de mort que pendant 39-45) e tessayer de ruiner l’entreprise pour amener la DICTATURE de Gauche en place….
    Merci je connais cette espèce et je savais que tu en faisais parti..

    Sauf que de nos jours les gens s’instruisent,ont internet et ils ne se laissent plus raconter des couillonnades par des Branques de ton espèce…

    Le voilà le Problème actuel et les Socialos ils fallait en plus de tous les interdits mis en place INTERDIRE ou CENSURER internet.
    Mais je pense que c’est fini vu le nombre de gens qui se syndique de nos jours vos discours tordus n’intéressent plus personne.
    Sauf à la SNCF ou pas de carte CGT = pas de travail.
    C’est aussi ça votre syndicat.
    Avec ta bande de Collabos Rouges comme votre rouge , qui pousse au crime, vous avez eu ,vous avez la haine du Patron et de l’Argent des autres.

    Finalement ,mon grugru t’as bien vécu gros en exploitant un filon qui marche à tous les coups: L’ESPOIR chez l’ouvrier que vous avez laissé comme une merde au bénéfice de vos grandes gueules de syndicalistes feignasses et profiteurs.

    Maintenant je crois que j’ai fait le tour du personnage,rassures toi tu n’es pas le seul…

  43. Pour revenir à la SNCF, un service public est censé être géré pour satisfaire la demande du public et s’il y a bien une chose que l’on aimerait y trouver, c’est de la justice et de la clarté. Les tarifs SNCF des TGV sont totalement obscurs, on devrait savoir à combien revient le kilomètre parcouru et on devrait pouvoir payer que ce que l’on doit, ni plus ni moins, ça ne devrait pourtant pas être compliqué de faire cela, non ?

    • le tarif au kilomètre est connu! https://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article2861
      désolé d’essayer de faire des billets moins chers en vendant plus chers d’autres billets (comme ce que fait à peu près tout le commerce et tout les transporteurs)

      Petite précision, avec ce tarif on ne couvre pas les « incivilités » (retard du à passager qui bloque une porte, déclenche un signal d’alarme par ce qu’il a raté son arrêts, traverse les voies n’importe comment, laisse ces enfants jouer aux abords des voie…….

  44. Pour mettre son nez dans les affaires de ce genre il faut être un Politique..
    Tout ce qui est obscur,opaque à souhait est fait pour berner l’électeur.
    Si l’électeur pouvait vérifier certaines choses comment les Politiques se gaveraient- ils (tout bord confondu bien sûr,plus particulièrement les Socialiste; les amis du Peuple qui se sucrent encore plus que les autres avec la bénédiction des couillons qui croient en eux !!)

    Un cortège de Députés tirés au sort pour représenter le Peuple dans l’Hémicycle et durée du mandat 3ans maxi)
    Refaire de la Politique une Profession de foi et non une mangeoire à cochons en ne leur permettant plus de se distribuer salaires,indemnités non imposables et retraites royales en ayant une fonction de quelques années .
    Bref l’impossible…alors continuons à rouspéter c’est un exutoire nécessaire…..et regardons les guignols de l’info ou on nous montre toutes leurs magouilles et comme des cons il faut en RIRE c’est obligatoire……
    En d’autres temps il y avait le théâtre de Guignols,le peuple riait de voir Guignol roser le Gendarme…exutoire mais il ne fallait pas oublier de payer l’impôt de sel et de la gabelle car là s’était bien l’inverse qui se produisait !!!

    Riez ,amusez – vous, insultez le Président en place mais n’oubliez pas de payer les Impôts sinon vous allez comprendre ce que veut dire Liberté Égalité Fraternité !!!

  45. je viens de relire le titre de ce Topic:

    « …SNCF : le grand corps vérolé par les syndicats….”

    On a rien vu, Danton est un gros malin !!!

    En relisant calmement le sujet on s’aperçoit que l’on ne peut pas répondre et j’ai commis cette erreur ,en effet:
    Le sujet comprend la réponse » la SNCF est vérolé par les Syndicats »rien a ajouter !!!
    Que dire de plus ????

  46. c’est pas grave l’injustice sociale pendant qu’ils partent en retraite a 50 ans nos cheminot épuisés éreintés par des années de dure labeur avec des salaires égals a trois fois le mien moi je travaillerai jusqu’a 67 ans pas grave devant l’urne c’est a droite cette fois que je mettrai mon vote et contrairement a mes idées ben il ira a l’UMP autant voter pour le moins pire!La gauche pour moi c’est fini belle et bien fini

  47. Anonyme
    Ton erreur ce n’est pas d’avoir voté à gauche. Au début et de loin, on est excusable de se laisser abuser par leur rhétorique, la preuve, il y en a qui y croient encore tellement dur comme fer, qu’ils nous agonisent d’injures parce qu’on refuse de se laisser endormir!
    Non, ton erreur c’est de ne pas avoir essayé de rentrer dans un fief socialo, où tu aurais été protégé, où tu aurais bénéficié de tous les passe-droits accordés à l’électorat camarade (retraite, maladie, contrat et horaires de travail etc…)
    Mais attention, pour bénéficier de tout ça tu devais adopter le comportement et la pensée unique. Et tu vois, je crois qu’il vaut mieux la galère du privé et la liberté de penser et de voter!

  48. Grugru, plus je lis tes commentaires grossiers et insultants
    pour tout ceux qui ne pensent pas comme toi, plus tu me conforte dans l’idée de voter BLEU MARINE et quand je vois sur le sondage du site que l’extrême droite représente 30%
    des intention de vote alors que la gauche ne représente que 11% tu vas bientôt te sentir bien seul toi et ta bande de décervelés socialos, avec toutes tes diatribes tu es en train de faire venir le FN 2ème partit de FRANCE. Merci à toi Grugru et à tout tes semblables

  49. « ….grugru, avec tes diatribes tu es en train de faire venir le FN 2ème partit de FRANCE. Merci à toi Grugru et à tout tes semblables… »

    C’est une vérité incontournable, c’est ce que Marine a prévu et ça marche fort ,elle ne voulait plus de l’UMPS de ce coté de plus en plus d’électeurs l’ont compris même salade…

    Pourquoi dans toutes les périodes très difficiles ,certains Pays se retrouvent avec un Régime Totalitaire ?
    Avec ces guignols de socialos je pense la même chose,ils sont en train de servir le FN comme personne ne l’a fait…
    Ce qui me gène c’est que l’on retombera dans le même piège qu’avec les Socialos….
    Dictature de Droite = Dictature de Gauche !!!
    ou plutôt :

    « ….La dictature, c’est « ferme ta gueule », et la démocratie, c’est « cause toujours »… »

  50. Toujours d’accord avec toi, Louis XVI
    Pour ce que tu dis de GRUGRU, il est vrai que je m’interroge depuis un moment, comme je l’ai fait pour AHMED. Pour moi, effectivement, c’est un fake: il est trop caricatural pour être vrai! c’est sûrement une fausse barbe pour nous tester. Sinon, c’est pathétique.
    Pour le reste tu as raison, ils se valent dans la nullité et l’inaction, et la pourriture capitaliste: je n’en peux plus de les voir et les entendre, vivement un coup d’état, un coup de balai.

  51. Toujours à Louis XVI et aux colocs
    De plus, en plus d’être plus que caricatural, ce type est toujours là, sur ce site que soit-disant il honnit: bizarre, non? quel intérêt y trouve-t-il sinon essayer d’y foutre sa merde. Quant à son camp de vacances à La Rochelle, je rigole: moi aussi j’ai fait du sousmarin chez les concurrents pour étayer mes argumentaires, et j’ai même fait un camp de vacances communiste, c’est dire!!!

  52. Bonjour les maroufles fachos, j’espère que vous avez mal dormi !

    Tu as raison mf, ma présence sur ce site ne se justifie que parcequ’il y a des fachos qui interviennent, et comme partout ailleurs il convient de leur rentrer dedans, ce qui n’est guère compliqué vu leur niveau moyen de crétinerie.

    Vous savez tous fort bien que MLP n’aura jamais le pouvoir car si la majorité des Français est grognon de nature ils sont suffisamment intelligents pour ne pas vouloir détruire notre Pays en élisant une demeurée hystérique.

    Dis toi bien mon bonhomme que si tu étais dans une « dictature de gauche » comme tu le prétends, il y a des semaines que tu serais dans une geôle (il suffit de retrouver les adresses ip , et ça les flics y arrivent à merveille c’est comme cela qu’ils coxent les pédophiles, pour savoir qui est derrière tel ou tel post) mais tu vois tu es en liberté et tu peux encore sortir tes débilités profondes sans avoir d’ennuis : tu es en Démocratie mon petit gars, sous un Gouvernement de Gauche, et ça pour longtemps.

    Alors apprécie le fait de pouvoir t’exprimer librement, même pour dire des conneries insipides ou ridicules, et dis toi bien que la France n’aura jamais de fachos à sa tête.

    Cela dit tu auras toujours un volant de demeurés complexés ou refoulés, voire les 2, de type terra , sachant à peine lire mais suffisamment tout de même pour trouver le bulletin »fn », mais ça on n’y peut rien : des cons racistes et fachos il y en a partout.

  53. Chez grugru,on retrouve les ingrédients qui font la force des dictatures de Gauche :
    -menaces en sous entendu.
    -dénonciation
    -régime de terreur.
    -explication du flicage pour pincer quelqu’un !!!
    Comme ce crétin sans équivalence lis mais le sens des nuances il ne sait pas ce que c’est; donc il ne s’aperçoit même pas que je n’inventes rien simplement des références lues sur des sites qui prouvent que 75% des Français en ont MARRE des arnaqueuses au pouvoir.
    c’est quand même pas moi qui a classé F.Hollande champion du Monde des Président NULLISSIME !!
    Et pour cause je ne fais que colorier des livres…LOL.

    Quant à tes copains ils rêvent de mettre une censure+++mais là le Pays leur péterait à la figure !!

  54. Faut te faire soigner ma poule : je t’explique comment dans un régime de dictature (si les tiens étaient au pouvoir par exemple) les flics feraient pour repérer les auteurs de posts et toi tu crie au scandale : menaces , dénonciation, régime de terreur , vous vous rendez compte madame Michu ?

    Tu sais très bien que nous sommes en Démocratie et si certains de tes bouquins disent le contraire : retournes les , tu les lis à l’envers, abruti !

    Quant à la censures que mes camarades souhaiteraient mettre en place arrêtes de colorier Kafka c’est pas bon pour toi, ça te rend parano.

    La seule censure officielle, et qui existe depuis un bon bout de temps c’est celle relative aux propos racistes ou homophobes mais ce n’est pas vraiment une censure : c’est une oeuvre de salubrité publique.

    Si les racistes, nazis, facistes et autres tas de merde veulent tenir des propos racistes ou antisémites ils peuvent le faire , mais pas chez nous, pas en France : ailleurs ! qu’ils se cassent hors de notre Pays et qu’ils n’y reviennent pas, c’est le seul droit qui puisse leur être accordé, t’es content ?

  55. Patience grugru,

    Bientôt tu pourras remettre ton… » costume noir avec tes bottes cirées en Rouge »… et faire ton boulot de Police d’état Socialiste par rapport aux fachos de Droite, tu vois la couleur des bottes seule fait la différence avec un facho de Gauche.

    « …Au fil des ans et très certainement depuis le 8 mai 1945, tous les partis nationalistes et identitaires ont été la cible permanente de la « Gôche » caviar (complice de Staline, de Mao, de Sékou Touré ou de Castro, tyrans sanguinaires) et de la Droite cosmopolite qui, ensemble, sont les responsables de la perte de nos colonies, de la destruction de nos industries et de l’instauration de tabous….

    Qu’on en juge :
    sont susceptibles des foudres de Thémis tous ceux ou celles qui auraient de « mauvaises pensées », des propos « outranciers » ou argumentent sur des sujets diaboliques comme la race, l’immigration, le 3ème Reich, les laogaïs, l’insécurité, le sionisme, les caïds du cannabis, les pédérastes ou la défense de nos racines celtiques= c’est formellement INTERDIT par le Régime Socialiste.C’est bien la fin de la Démocratie…

    Ceci est non seulement réprimé en Gaule, mais également dans une grande partie de l’Europe. Les gnomes de Bruxelles, ces eurocrates gavés de nos deniers ( voir leur cagnotte qui se compte en millier d’euros /mois -une grande partie NON IMPOSABLE ) et affalés derrière leurs ordinateurs, soutenus par les sectes droits-de-l’hommesque, ont déifié le Mondialisme et trahi nos Peuples.
    Ces Peuples d’Europe qui prennent maintenant conscience (un peu tard ?) de la catastrophe sociale, économique et financière à laquelle ils doivent faire face.

  56. Et il y a une raison à cela mon ptit loulou : l’antisémitisme à lui seul a causé la mort de millions d’êtres innocents parmi lesquels un bon paquet de femmes et d’enfants.

    Si les Allemands avaient eu , face à la montée du nazisme, l’intelligence de s’unir et de réprimer dans l’oeuf toute manifestation de racisme en envoyant en tôle les dirigeants de ce parti de merde, des millions de vies humaines auraient été préservées.

    Si les juifs tiennent autant à leur patrie Israelienne c’est parce qu’ils ont suffisamment donné au fil des siècles et que là ils ont au moins un endroit où personne ne vient les emmerder.

    Alors oui les propos racistes sont réprimés chez nous, oui les merdeux qui affichent ouvertement des propos négationnistes sont poursuivis au pénal, oui tous ceux qui ont la haine raciale comme étendard, la violence comme argument et la ségrégation comme objectif n’ont qu’un droit : celui de la fermer ou celui d’aller en tôle et j’en suis ravi !

    Tu peux râler tant que tu veux mais faire respecter la déclaration des droits de l’homme et du citoyen honore les gouvernements qui se sont succédés et qui ont agi en ce sens, et ce quels qu’ils soient.

    Et si les nostalgiques des camps ne sont pas contents : la porte leur est grande ouverte pour qu’ils aillent voir ailleurs si on y est , et nos pieds sont même en position pour leur botter les fesses afin qu’ils dégagent plus vite.

  57. Tu racontes des conneries pauvre con,à ton cinéma de branleur, il ne manque plus que pédophile,violeur,tueur de gens âgés….quel rapport avec le fait de faire remarquer ce que tout le monde sait maintenant le Parti Socialiste est un parti de DROITE TOXIQUE déguisé .

    Arrête de délirer pauvre con,les juifs tu ne dois même pas en fréquenter.
    Tu n’as jamais mis les pieds dans une synagogue pauvre tâche….
    Moi ,j’ai d’excellents amis Juifs depuis de nombreuses décennies,je les ai accompagné pour leurs fêtes la bar mitzvah de leurs fils à 13 ans,les mariages.
    J’ai même mis la kippa pour les aider à faire le dixième pour lire la Torah le jour de Sabbath.

    Tu es un vrai Socialiste et comme tous les couillons de ton parti vous parlez sans rien savoir.

    Vous êtes en admiration devant l’Islam pour des Laïcs c’est fort de café.Mais:
    Qui connait un seul verset du Coran dans ton parti qui leur fait les yeux doux uniquement pour les élections?

    Le Coran:( Extraits..)

    Coran (5:51) –  » vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. »

    Coran (5:80) – « On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel. » Les musulmans qui s’allient avec les infidèles iront en enfer.

    Arrête de sortir les horreurs de la déportation, de parler de négationnistes pour te défendre de gens qui te mette simplement le nez dans ta propre merde.
    Arrête la « PARANO » : ne pas être facho de Gauche encore une fois ne veut pas dire que l’on est forcement dans la bande d’extrême Droite.
    Le sens des nuances ,tu ne connais pas!!!
    Tu ressembles étrangement dans ta Pensée Unique à cette bande d’assassins qui ont commis ces atrocités ,ces crimes de guerre ….
    Oui il faut combattre ces démons…….
    Seulement voilà tu en fais parti sans le savoir,une idée
    c’est la mode en plus…..fais toi tatouer sur le Bras :
    ‘ MORT AUX CONS « on pensera que c’est une tentative de Suicide !!

  58. Puisqu’on vous dit que Sarkozy n’a fait que du bien à la France !… D’ailleurs c’est à vérifier sur ce formidable site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    A mon avis, même avec beaucoup de bonne volonté, Hollande ne pourra jamais faire pire !!

  59. Le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  60. Tu as raison goualante une partie des fachos ne se présente pas sous une forme caricaturale, ces derniers sont généralement les chefs , ceux qui manipulent des pauvres types attirés par leurs discours populistes, croyant que s’en prendre à des boucs émissaires est la solution pour mettre un terme à leur vie de merde, ce en quoi ils se trompent lourdement.

    Mais tu as aussi les fachos bas du front , ceux à qui dame nature s’est contentée de donner un cerveau atrophié : ceux là sont une parodie mais une parodie dangereuse, regarde les vidéos de manif à chaque 8 mai à Paris : tenues para militaires, cheveux ras et chants nazis pour certains (une partie vient d’être dissoute d’ailleurs), ceux là sont les brutes qui n’hésiterons jamais à taper (dès lors qu’ils sont plus nombreux) sur des immigré, des juifs ou des homos, pas n’importe quels juifs entre parenthéses : tu les verras jamais s’attaquer au bétar ou à la ldj, ils savent très bien qu’une raclée tsunamiesque les attendrait et si les nervis fachos ont des couilles au cul, c’est loin d’être les leurs.

  61. Je suis assez d’accord avec Goualante et Salvatore Allende quand ils parlent de fachos ils ont raison.
    MAIS Lesquels ???
    Ceux de DROITE ou ceux de GAUCHE..???.
    Soyez plus précis les gars !!!

    Communisme et Nazisme, les deux branches radicales du Socialisme

    La race pure le même idéal que les nazis
    Le communisme c’est la guerre des classes, et la guerre des classes implique de liquider une partie de la population.
    Pour restructurer la société, il faut d’abord tuer non seulement les opposants, mais aussi les intellectuels, les meilleurs travailleurs, les ingénieurs, etc.
    Des groupes entiers de la société. C’est le genre d’ingénierie sociale qu’ont mis en œuvre Lénine et Staline, Mao et Pol Pot, pour ne citer que les plus sanguinaires.
    Cette Ingénierie Sociale forcée répond aussi à des critères ethniques lorsque des peuples sont considérés comme trop réactionnaires. Karl Marx et Friedrich Engels prônaient eux-mêmes « l’extermination des Serbes et autres peuplades slaves, ainsi que des Basques, des Bretons et des Highlanders d’Écosse », tous des peuples trop peu évolués pour la révolution communiste et faisant ainsi obstacle à l’inéluctable « progrès » de l’Humanité.

    En hiver 1932-33, pour écraser la résistance des Ukrainiens trop attachés à leur terre face à la collectivisation, toutes les réserves de nourriture et de grain ont été confisquées, les champs encerclés par le NKVD (le prédécesseur du KGB), avec interdiction de s’en approcher.
    Les trains aussi étaient étroitement surveillés pour empêcher les Ukrainiens affamés de partir.
    Les gens mouraient lentement de faim. Hommes, femmes, enfants, vieillards.
    Des unités spéciales du NKVD venaient chercher les corps.
    Les Ukrainiens affamés qui essayaient de cueillir de la nourriture dans les champs malgré l’interdiction étaient tués d’une balle dans la tête. Le grain pris aux Ukrainiens était exporté à l’Ouest par millions de tonnes. L’Ouest savait et commerçait malgré tout.
    Sept millions de personnes sont mortes de faim pendant l’hiver 1932-1933 en Ukraine et c’était à ce moment-là le programme d’extermination le plus efficace jamais vu dans l’histoire de l’Humanité.

    L’objectif ultime du marxisme-léninisme, c’est la naissance de l’Homme nouveau. Il faut pour cela recréer la société dans laquelle l’Homme évolue et l’Union soviétique a été le premier champ d’expérimentation de cette théorie meurtrière.

    les Allemands à Katyń, où au printemps 1940 les Bolcheviques avaient exécuté en masse quelque 25 000 membres de l’élite polonaise.
    De la même manière, dans un dernier acte de complicité avec le régime nazi, Staline laissa froidement, pendant 2 mois et alors que ses troupes attendaient de l’autre côté de la Vistule, les Allemands écraser l’insurrection de Varsovie d’août-septembre 1944.
    Résultat : environ 200 000 Polonais tués dont 10 % seulement étaient des combattants. Bien peu de monde finalement par rapport au million de Polonais déportés en Sibérie dans la partie du pays occupée par les Soviétiques en 1939-41.
    Une bonne moitié ne sont jamais revenus. Les critères de déportation ? Le décret 0054 du NKVD du 28 novembre 1940 délivré à Vilnius par le Commissaire du Peuple de la République socialiste soviétique de Lituanie (une ville polonaise entre les deux guerres mondiales, capitale historique de la Lituanie) nous dévoile les catégories de gens à déporter : les membres de partis politiques, les personnes qui ont été exclues du parti communiste, les réfugiés, les étrangers, les personnes qui ont voyagé à l’étranger, les personnes qui font de l’esperanto (!), les philatélistes (!!), le personnel de la Croix Rouge, les personnes qui mènent une activité paroissiale, les membres du clergé, les membres actifs des communautés religieuses, les aristocrates, les propriétaires terriens, les commerçants aisés, les banquiers, les industriels, les restaurateurs et les hôteliers (1). Parmi les quelque trois millions de Polonais non juifs qui ont été tués pendant la deuxième guerre mondiale, la moitié environ l’ont été par l’occupant soviétique et l’autre moitié par l’occupant allemand. Bien évidemment, avec le génocide des Juifs polonais, les nazis ont fait nettement plus de morts en Pologne que les communistes, mais ces derniers les ont aidé dans ce domaine aussi.

    Deuxième mythe : communisme soviétique et national-socialisme allemand sont deux idéologies complètement différentes
    Un fait historique est mis en avant dans The Soviet Story : de septembre 1939 à juin 1941, les Soviétiques ont livré aux Allemands des groupes entiers de Juifs qui avaient fui l’occupant allemand. Le NKVD communiste a aidé à former la Gestapo nazie. Soviétiques et Allemands ont discuté ensemble de la manière dont il fallait résoudre la « question juive » en Pologne occupée. Les images d’archive de ces officiers soviétiques et allemands qui trinquent ensemble ou de cet officier communiste qui fait le salut nazi aux officiers SS devant un groupe de prisonniers juifs apeurés « rendus » aux Allemand sont sans équivoque. Le cinéaste letton nous montre encore cette publication communiste française de juillet 1940 qui vante le fait que les travailleurs parisiens s’adressaient aux soldats allemands comme à des amis. La coopération entre le régime nazi et le régime bolchevique était un fait bien avant le Pacte Molotov-Ribbentrop et elle ne s’est pas arrêtée au simple partage des territoires d’Europe centrale entre les deux puissances.
    Les affinités étaient profondes. Tout comme le communisme, le national-socialisme avait pour ambition de créer un Homme nouveau. Françoise Thom, professeur d’histoire à la Sorbonne, interrogée dans le film d’Edvins Snore :
    « Les deux systèmes n’acceptent pas la nature humaine telle qu’elle est, les deux systèmes sont en guerre avec la nature humaine. C’est la racine du totalitarisme. Le nazisme est basé sur une fausse biologie, le communisme est basé sur une fausse sociologie. Mais les deux systèmes prétendent avoir une base scientifique ».

    Alors il faut préciser quel type de fascisme Droite ou Gauche ??

    L’idéal Communiste a fait 50 Millions de Morts….
    dans la série  » les criminels de l’Humanité  » ,on ne sait plus qui mettre en premier….

  62. déjà faut arreter de raconter des conneries le probleme vient de la droite voir de l extreme droite plus tard
    le probleme il est que depuis le demantelement de la sncf c est a dire pas rembaucher du personnel experimente au lieu d embaucher des grosses tetes avec bac plus 5 qui servent a rien la sncf c est pas dans uin bureau avec une gomme et un crayon mais sur le terrain a tout refaire le circuit secondaire sncf c est a dire des manuels 100 000 il en fauut c est ce qui mank

  63. Goualante, vous pouvez dire ce que voulez, nous avons vécu l’époque Sarko et celle du mou de la chique, et sommes assez grands pour faire la différence. Sarko nous avait tenu la tête sous l’eau et avec l’autre nous sommes en train de couler dans tous les domaines. Si vous en connaissez un où nous ne coulons pas, faites le savoir de suite….

  64. Pour le grec …Oui, on remonte et ce n’est que le début,les libertés de la presse,sous Jospin en 2002 nous étions 11 ème,en 2003 avec Sarko à l’intérieur 26 ème,2007 en 31eme,2008 en 35 eme,2009 en 43 eme,2010 en 44eme place … depuis Hollande ça remonte à la 37eme place en 1 an … Je suis sur que tu portes un grand intérêt aux libertés de la presse,en effet,il serait dommage que nous puissions plus profiter de tes commentaires qui font avancer les choses…

  65. puisque l’on est dans la Marine avec nos 2 derniers protagonistes ,je dirai avec F.Hollande c’est :
     » 20.000 lieux sous les mers……… »

  66. Avec ma famille Alsacienne (68 membres majeurs en tout ) nous tombons sur ce site qui va faire un tabac d’ici peu.
    Notre famille plutôt socialiste ,profondément dégouté , nos plus anciens par Mitterrand ,actuellement et depuis ce matin par les informations montrant le chemin de l’UMPS ,nous avons décidé d’aider Marine Le Pen dans son combat pour sauver la France de ces traitres à la Patrie.
    Non seulement nous voterons tous ensemble FN,mais environ 40 des membres de notre Famille à prix sa carte du FN en membre Bienfaiteur (avec une majoration de cotisation payée avec plaisir).

    4 ans ça va faire long !!! Courage mes amis on s’en sortira c’est la seule voie de salut .

  67. Gérald : tout le monde connaît fort bien la propension des alsaciens à voter pour l’extrême droite même et surtout en milieu rural, peut être est ce dû au fait qu’ils ont l’habitude de mettre leurs casque à pointe à l’envers et que ça leur flingue les neurones ou tout simplement parcequ’ils sont plus cons que la moyenne, bref il y a forcément une raison.

    De toutes façons si l’alsace devenait une région facho on a toujours la ressource de refiler ses habitants à l’allemagne histoire de les dresser un peu.

  68. Nous habitons le centre de la France,des responsables du FN sont venus donner des conférences et il faut avouer que le programme de marine est le seul pour sauver la France.
    Aucune ambiguïté déjà on ne peut avoir 2 nationalités ensuite il faut montrer son attachement à la France, économiquement tout se tient .
    Nous étions à peu prés 5000 personnes pour la plupart peu intéressés par le FN diabolisé par les Médias payés par les socialistes .
    Au sortir de cette réunion fort intéressante c’est 5000 personnes + les familles gagnées à la cause de Marine.
    je pense que, en moins de 2 ans ,notre Président F.Hollande a réussi là ou personne ne s’était aventuré Dégouter + de 75% de la Population du Socialisme.

    je pense que cette formation politique est appelée à disparaitre.
    Je pense également que grugru est détaché par le FN pour dégouter complétement les gens du Socialisme.
    ce site est lu et je pense que les Socialistes ont déjà fort à faire pour continuer à faire semblant d’y croire eux-mêmes ,sans avoir un sous-marin qui par son attitude est en train de les torpiller….

    grugru vous êtes démasqué,ce que vous faites contre le parti socialiste n’est pas  » Fair Play  » il n’ont pas besoin de vous pour se saborder…

    Tout le monde saura et plus personne n’accordera de crédit à vos écrits abominables ,indignes d’un socialiste adhérent.

  69. Isabelle et marc : 5000 personnes qui se déplacent dans un trou paumé du centre de la france pour écouter des conneries fascisantes et qui repartent tous en disant c’est bien ? je pense qu’il est grand temps que vous arrêtiez les boissons fermentées ou les drogues dures (ou les 2) car ça vous a manifestement abîmé le cerveau.

    Sur ce site il y a a peu près 90%de fachos ou assimilés qui écrivent, les autres lisent et se marrent mais très peu peuvent être convertis à la vraie religion, celle du Socialisme.

    De plus en matière de dialectique les fachos ne connaissent qu’une chose : le knout ou la trique , nous serons toujours présents pour satisfaire leurs besoins en ce domaine .

    Pouvez vous me confirmer qu’au Babory de Blesles (300 habitants) une autre conférence va réunir 300 000 personnes qui léveront bien haut leurs entonnoirs pour saluer la sorcière blonde et qui tous sortiront convaincus en chantant le salve débila ?

  70. La gauche est incapable mais la droite pourquoi vous n’avaient rien fait ??????
    vive le vrais changement
    marine

  71. Oui Marine le seul vrai changement.

  72. Eh grugru chez les socialos, c’est une façon de vivre de se faire mettre, et de mettre les autres, surtout dans son propre camps. Il faut dire que c’est plus facile. Demande à Jacques Lang qui adore les petits garçons, c’est d’ailleurs de notoriété publique dans l’Est, et surtout à Nancy, sans parler du maire de Paris. Ce qui est bien avec toi, c’est que même si ton Dieu Hollande, lorsqu’il te la fourre, tu ne t’en aperçois même pas, même sans vaseline ; Bonne bourre Ducon la joie, roi des mines de charbon. Proverbe chinois. Le mineur au fond du puits ne vois rien du ciel qui brille.

  73. je vois que les fachos ne sont pas tous du coté que l’on
    pense .j’ai l’impression qu’ils sont plus méchants et plus
    nombreux du côté ou ils se prennent pour des bien
    pensants.

  74. Les fachos de Droite il faut les exterminer jusqu’au dernier !!!
    Mort à tous les fachos de Droite, seuls les fachos de gauche sont valables !!!

    Vive Staline et tous les exterminateurs ROUGES !!!

  75. lol….bande de nazes(illons), si les syndicats n’existaient pas, si la Cgt n’avait pas comportée des milliers de résistants, si Amboise Croizat, ministre du travail au sortir de la guerre, et Secrétaire Général de la Fédération métallurgie de la CGT, n’avait pas mis en place la Sécurité Sociale, le système de retraite par répartition, si la CGT n’avait pas été en 36 en 1ere ligne, etc…… que seriez vous pauvres sarkozystes et le peniste? Rien. alors ne crachez pas dans la soupe, pauvres pseudos militants. Pour être Militant, il faut avoir des valeurs, des convictions. Vous? vous ne savez que crier votre amour pour un mec ou un parti……. vous donnez envie de gerber, que faites vous en France les sarkozystes et le penistes? vous êtes la honte de la France.

  76. et bien sur, vous n’avez jamais bénéficié des 35h et RTT, des Congés Payés, de la sécu, des retraites, des services publics, de la formation professionnelle gratuite et rémunérée…. et j’en passe. Quand on est contre des systèmes et/ou dispositifs, on n’en profite pas bande de branleurs de droite et d’extrême droite, on les rejette, on ne les utilise pas….. quoique depuis sarko, le fn et l’ump ne peuvent plus que fusionner, en jouant les vierges effarouchées bien sur.

  77. @che
    tu as raison!!!
    Je ne permettrai pas que l’on insulte la CGT,simplement que la lumière soit faite:

    La CGT !!! une mangeoire à COCHONS !!!

    Les principales incriminations retenues par le juge d’Huy portent sur des faits d’abus de confiance et de recel, a indiqué une porte-parole du parquet de Paris au Monde.
    SOUPÇONS DE MALVERSATIONS FINANCIÈRES
    L’enquête a vu le jour à la suite de soupçons de malversations financières au sein de la Caisse centrale d’activités sociales (CCAS) des industries électriques et gazières – qui fait office de CE pour les salariés d’EDF, de GDF Suez et d’autres entreprises du secteur.
    Contrôlée par des représentants de la CGT, la CCAS brasse un budget d’environ 400 millions d’euros et emploie un peu plus de 3 000 personnes. Elle possède un patrimoine immobilier important.
    D’anciens salariés d’EDF-GDF avaient dénoncé en 2003 l’octroi de subsides par la CCAS sans aucun rapport avec sa mission. Ils avaient aussi signalé l’existence d’emplois fictifs et de prestations surfacturées. Une information judiciaire avait été ouverte, début 2004, à Paris.
    Parallèlement, la Cour des comptes avait fustigé, à plusieurs reprises, la gestion de cette structure, notamment dans un rapport rendu en mai 2011 : « gâchis financier », « réseau hypertrophié », « acquisitions coûteuses et inutiles », « absence de projection économique »… D’après la haute juridiction, le résultat d’exploitation de la CCAS était négatif de 25,8 millions d’euros en 2009.
    La CGT s’en met plein les poches sur notre dos…la « droite » ferme les yeux
    À la une, Actualités
    Une « source judiciaire » a confirmé hier une « indiscrétion » du Canard enchaîné selon laquelle une information judiciaire pour « corruption et trafic d’influence » est ouverte depuis février, portant sur d’éventuelles malversations lors de l’attribution au groupe Bouygues du chantier du futur siège du ministère de la Défense à Paris. Mais ce sont bien les nouvelles accusations de malversations visant la CGT, via sa mainmise sur le Comité d’entreprise de la RATP, qui défrayent la chronique. C’est le dernier rapport (accablant) de la cour des comptes, salué par la direction de la RATP, qui a levé le lièvre. Il est fait état de dysfonctionnements « systématiques » dans la gestion du personnel du comité d’entreprise, de la restauration collective et des centres de vacances au cours de la période 2004-2010. Un rapport directement transmis au parquet vu la gravité des faits reprochés, qui induit les accusations, non formulées précisément comme telles, de malversations, d’enrichissement personnel, des surfacturations, d’utilisation du CE pour un possible financement occulte.

  78. louis le dingue : je te rappelle que , dans une société de droit comme la notre , tout individu est présumé innocent tant qu’il n’est pas jugé et condamné.

    Si , au lieu d’être lâchement planqué derrière ton pseudo, tu tenais ces propos ouvertement tu serais passible dde poursuites pour diffamation mon gros débildos.

    Il est vrai que dans ton monde les programmes politiques se résument à cette seule saloperie : calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose.

    En revanche tu as le droit de parler de la condamnation pour fraude fiscale du père de la blondasse alcoolique : cette affaire a été jugée.

  79. Louis se prend pour un soleil….. la Cgt n’a pas la main mise sur un CE, elle est juste arrivée massivement majoritaire à chaque élections professionnelles. Pourquoi est elle arrivée largement majoritaire? Car les salariés ont voté massivement pour elle. Si la gestion de la Cgt dans ces CE laissait à désirer autant que celui qui se prend pour un astre veut le faire croire, si les salariés se sentaient trahis ou lésés, ils voteraient pour un autre Syndicat. Cela s’appelle de la démocratie mon cher monarchiste, certainement un système que tu ne dois pas connaitre. Surtout si tu es un admirateur de papy, fifille et titefifille. Effectivement, le papy avait quelques libertés avec le fisc et a été condamné lui…. surement une erreur judiciaire, n’est-ce pas?

  80. @chegrugru

    « Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages »
    Film de 1968 de Michel Audiard.

    je vous le conseille sans faire exprès c’est le scénario que tu viens de signer grugru :
    avec ton baratin à 1 euro sur la démocratie et le vote des ânes !!! lol

  81. La logorrhée ou diarrhée verbale recouvre un besoin fort de raconter , souvent de façon incohérente, généralement la même chose avec débit rapide et en jet continu assorti de menaces.
    Elle peut être associée à certaines maladies mentales, lorsqu’elle prend la forme d’une pulsion irrépressible de parole (troubles bipolaires par exemple), dès le niveau de contrariété atteint.
    On constate aussi une logorrhée chez les hydrocéphales ou les Staliniens anciens modèles !!
    Elle recouvre aussi par extension un langage verbeux et peu compréhensible qui couvre des banalités, des incohérences ou contrevérités, ou un manque d’argumentation claire avec une vindicte sous forme d’anathème jeté à la tête de tous ceux qui essaient de contrarier en apportant des preuves qu’il faut effacer à tout prix.
    On la nomme aussi diarrhée verbale ou incontinence verbale; et par extension écrite.
    Ce flux de paroles ou d’écrit sans le moindre sens peut parfois être dû à l’emprise de l’alcool, ou de tout autre intoxication (inscription à un parti totalitaire qui comme son nom l’indique ne permet aucune évolution et confine à un abrutissement chronique )
    Les phrases sont alimentées de tous les grands maux qui ont frappé l’humanité :le nazisme (jamais le Stalinisme bien sûr…) l’anti-sémitisme,l’homophobie,islamophobie bref tous les néologismes Solfériniens.
    En fait le plus grand fléau illustré par grugru :

    ‘Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance mais le refus de savoir.’

  82. Hé les nazes vous pouvez dire ce que vous voulez , acheter sur price minister des mots dont vous ne connaissez même pas le sens ou vous palucher avec ceux que vous avez piqué dans la presse de la racaille (celle d’extrême droite pour ceux qui n’auraient pas compris), il n’empêche que les actes racistes et antisémites ont progressé de manière inquiètante ces dernières années et que le combat contre l’extrême droite, fn compris, est en effet devenu une priorité si l’on veut éviter d’en arriver à ce que notre pays connaisse une guerre civile sans merci.

    L’homophobie et les actes de violence envers les homos ont progressé eux aussi alors tes problèmes de diarrhée mon petit osborne tu peux les garder pour toi.

    En ce qui nous concerne il est plus qu’urgent de lutter contre les fachos par tous les moyens, violence comprise contre certains d’entre eux, car il est hors de question de laisser se répandre racisme, antisémitisme et homophobie dans le Pays des droits de l’homme, il n’y a pas de place chez nous pour la canaille facho, qu’on se le dise, maroufles !

  83. Bravo Docteur Osborne, belle et jute analyse du cas grugru. Il faut reconnaitre qu’il n’y as pas une virgule à modifié.
    Quand aux détracteurs de Louis XVI, ils feraient bien de s’inspirer du 1/10 de son bon sens, cela les rendraient moins idiots.
    Maintenant je ne réponds plus aux cons, ça pourrait les rendre intelligents

  84. Jm si tu ne réponds plus aux cons ne te regarde plus dans une glace pauvre gland tu serais tenté de te parler.

  85. @JM

    Merci.

    De temps à autre j’utilise le subterfuge du vermifuge grugru pour tester sa vélocité à comprendre style et forme de pensées ressemblantes ,en vain !!
    Il fonctionne vraiment comme un simple robot de l’est langage binaire rien d’autre.
    Il n’écoute rien ni personne ne tient compte de rien son crédo c’est l’ennemi qu’on lui a indiqué avec ses 4 critères de reconnaissance rein d’autre et après il tire sans somation..

    Un tel énergumène me fait penser au FN qui envoie l’archétype du facho de gauche pour finir d’enfoncer le clou..
    grugru prétend que non ???

    En fait il classe les gens simplement:
    Si nous ne sommes n’est pas d’accord avec lui = FN anti ceci et anti cela,bref les Péchés Capitaux selon les Solfériniens (les pseudos -socialistes )qui ne font rien pour la France et le Peuple Français !!

    Soit dit en passant dès1981,arrivée de Tonton le fourbe, qui n’aurait pas souhaité que ça marche ???

    L’alternance est la meilleur démonstration que Droite & gauche ne veulent plus rien dire sinon on aurait conservé La Droite ou la Gauche qui aurait dirigé le ¨Pays dans la direction que l’on souhaite tous…

    -Du travail pour tous , avec la récompense de ce travail sous forme d’amélioration du niveau de vie .
    -Une hiérarchie utile et stimulante pour progresser.
    – Un social réglementé et une mise en route de ce social en forme de dépannage pour palier aux accidents et aléas de la vie. Aider financièrement mais pas sans contrepartie d’un effort de travail pour la collectivité de l’allocataire.
    -Une émigration avec des conditions d’acceptation du pays adopté avec bien sûr suppression de l’ancienne nationalité et devoir envers le Pays porteur d’espoir d’une vie meilleur pour le ressortissant étranger demandant la nationalité. ..

    Bref on arrête l’Utopie ….on revient à la réalité avec un grugru concentrationnaire qui ne comprend pas que la différence qu’il peut y avoir entre CAMPS DE CONCENTRATION de Droite et de Gauche…..
    j’hésite à lui en parler !!!j’ai peur qu’il ne comprenne pas et sa réponse scatologique ne va pas parfumer favorablement ce forum…..

    Bref je me lance…..,la différence, grugru ,c’est la Porte d’Entrée Uniquement …
    Située à Droite des baraquements dans les camps fascistes de Droite et à Gauche des baraquements dans les camps fascistes de Gauche !!!

  86. Louis XVI a t’il perdu la tête pour raconter autant de conneries?

  87. che te dit MERDE grugru !! t’es qu’un gros naze!!

    Aux USA :
    Jimmy Hoffa grimpe rapidement la hiérarchie du syndicat des conducteurs routiers américains, dont il devient le président en 1957.
    Il participe au blanchiment d’argent de la mafia italo-américaine de Chicago, à travers un système complexe utilisant l’argent de la caisse de retraite des Teamsters. etc..

    En France:
    c’est la CGT qui dirige la SNCF !!!

  88. Tiens, l’étêté qui ressurgit tête en avant…. et ne sachant plus quoi dire, délocalise le débat aux states…. il annonce bille en tête que les syndicats aux states il ya quelques décennies…etc etc. Tête de gland, je suis moi en 2013 et en France, et je te demande si tu as des couilles de renoncer à tout ce que la Cgt a oeuvré à mettre en place depuis sa création fin des années 1800. Plus récemment, le 1er Président du CNR a été Jean Moulin, alors respect tête de noeud, à moins que tu ne veuilles un cours d’histoire? Accessoirement, je t’assures que GRU et moi sommes 2 personnes différentes, mais ton esprit binaire refuse ce fait…..ton cerveau a disparu dans la panier avec son contenant, tu as choisis un pseudo qui te va comme un gant ma caille.

  89. en tête à tête, je t’annonce mon cher Louis XVI que je me nomme Denis Brocard, que je demeure 93 Rue de Courlancy à Reims et que j’emmerde les skins, l’extrême droite, les fachos, les néonazis, les fn, etc….. et les têtes de gondoles comme toi. Compris ptite tête?

  90. En résumé donc che & grugru 2 mouches à Merde bien distinctes….pourtant sur la Merde on eût cru une grosse et seule Mouche A’ M ….!!
    Bref,on ferra avec…
    Mais la surprise Denis, étais -tu au Collège Prieur De La Marne à REIMS ??
    ça alors on est voisin en plus !!!
    Je me souviens vaguement du viol d’un garçon de l’Établissement par des skins…je comprend mais ce n’est pas parce qu’on n’est pas dans votre bande de troud’uc …..qu’on adhère à la bande rivale !!!

  91. Louis le menteur dingo : tu vois il n’y a pas qu’en histoire que tu es nul, il te faut accepter le ratage de ton existence et surtout ne pas en vouloir à tes parents : ils ont déjà suffisamment souffert d’avoir conçu une tâche telle que toi.

  92. Louis l’ étêté dans toute sa splendeur, au maximum de ses capacités cognitives. Cette tête de noeud visite ma page fb et est fier de sa connerie sur l’Etablissement scolaire. Je t’assure Louis le raccourci, nous ne sommes pas voisins car cela ne sent ni le fumier, ni le purin à coté de chez moi. Car tu ne peux que puer le fascisme, le lepenisme, tu ne peux que sentir la pourriture, car tu es d’extrême droite.Les types comme toi, faut leur botter le cul pour les éjecter hors de France, car vous en êtes la honte

  93. Che tu as entièrement raison en ce qui concerne cette puanteur de louis le dingo.

    Dès que j’ai vu que tu indiquais ton nom je me suis douté que cette saloperie allait fouiner sur ton compte.

    Il fait partie de cette catégorie d’individus abjects qui pendant l’occupation espionnaient leurs voisins et les dénonçaient à la kommandantur dès qu’ils avaient du grain à moudre, par lettre anonyme bien sûr.

    Pour eux le coup de pied au cul est nécessaire mais pas suffisant…..

  94. Bof, qu’il aille sur fb je m’en tape. Il était donc collabo notre louis? il a du se planquer pas mal de temps en 44 pour éviter le peloton, merci de l’info Grugru. A chaque dénonciation il avait des tickets de rationnements en plus…. à chacun ses valeurs et son honneur. Heil louis!

  95. @che & grugru ,les Laurel & Hardy de ce forum…

    Les duettistes cocos d’une autre époque ..

    J’ose : on pourrait avoir une Photo ??

    Parce qu’après vous à mon humble avis il ni en aura plus avec une telle couche!!!!

    Vous êtes vraiment 2 énormes trou du cul sans fesses..

    Je suis sûr maintenant que vous regardez les images des illustrés sur la guerre 39-45,sans lire les bulles parce que ça sert à rien vous lisez les mots mais sans comprendre le sens ..
    On se penche sur ce problème majeur en France des nouveaux analphabètes…

    Quant à tes divagation sur ta page FB tu penses que vraiment je vais chercher un singe comme toi ??

    Il se trouve que je connais Reims et cet établissement:
    le Collège Prieur De La Marne….point barre que j’ai balancé ça comme je t’aurais balancé « Lycée Louis le Grand » à Paris ou Louis Pasteur à Neuilly !!!

    Un vrai demeuré primaire accompagné par l’autre trépané de service…
    Encore une fois abrutis pourquoi voulez vous que l’on soit à tout prix au FN si on n’est pas d’accord avec vous et vos idées rétrogrades Bolchéviques ??

    Tickets de rationnement ,kommandantur etc..dites moi les 2 glands on parle de tout cela dans vos illustrés ou on vous fait la leçon au Parti ??

    Si j’avais votre adresse je vous enverrez un carton de …..Royal Canin….. ça vous changerait des os qu’on vous donne à ronger au parti pour maintenir la pression dans le chenil…

    au fait sur FB je suis facile à trouver .
    LOUIS XVI -Versailles

  96. Tiens, il bouge encore l’étêté ? sûrement les nerfs… Je me suis penché sur la période 39/45 car mon père était ancien combattant et à fait Rhin Danube avec De Lattre de Tassigny. Je me suis penché sur 14/18 car mon Grand Père a connu le Chemin des Dames, il y a d’ailleurs perdu une jambe….. mais bon, pour un nostalgique de la milice pétainiste, cela ne veut rien dire. Je répète que j’en ai rien à cirer de laisser mes coordonnées à des têtes de zobs, et encore moins que t’ailles sur fb ou pas, quoique Prieur de la Marne étant un collège de quartier tu es tombé juste dessus, tu dois être chanceux ma caille demain vendredi 13 va faire un loto. J’ai hésité en te lisant, soit fn, soit ump copéiste ou sarkophagiste, mais vu que c’est pareil je prend un raccourci, tu es donc le peniste ton altesse. Suis à aucun parti biloute, ma liberté de parole et de pensée est intacte et le sera toujours…. Et je défèque sur l’extrême droite sans qu’on me demande de le faire. Pour ce qui est du Royal Canin, tu as mon adresse et je suis preneur car j’ai un chien de chasse de 20kg. Prends des « « médiums adulte » » en sacs de 15kg car c’est ce que j’achète, tu en as pour environ 60 euros. Merci d’avance de ta générosité spontanée. Tu habites Versailles ? c’est donc avant que les Citoyens t’aient demandé de rejoindre Paris…. Dans quelques mois tu seras avec ta bergère pour faire connaissance avec Samson et la bascule à charlot. Question : tu es raciste en 1er lieu contre les Arabes ou les Blacks ? ou les deux ?

  97. Che est une sous merde, il a besoin d’un gros chien parce qu’il à peur.

  98. Cheé…. non j’ai un chien de chasse parce que je suis chasseur, t’as un qi de concombre de mer toi? ou de palourde? j’hésite….

  99. « radio Paris ment , radio Paris ment, louis 16 est allemand »
    T’arriveras à convaincre personne espèce de saloperie : tu as été fouiner sur le site de Che et en plus t’es une sous- merde : tu oses même pas le reconnaître.

    En 40 tes voisins ont dû tous finir dans un camp, non?

  100. MDR Grugru !!!!!!

  101. a chié et grugru vos orientation sexuelles sont connues car chié ironise sur le fait qu il n a jamais sodomisé une française …la seule chatte qu ils on vu c est celle de leur mére quand elles on mis bas durant la déblacle de l armée allemande en 44 ou elles servaient de reserve a foutre quand a toucher leurs couilles … les seules qu ils sentent sont celles de leurs amants odorants qui cognent contre leur trou qui suinte ils sont comme une partie des gastéropodes assexués en conclusion ce sont des salopards de la pire espéce ( a moins que ce ne soit qu un seul et méme gros con )

  102. @ louis 16 si tu veut une photo des 2 clowns tape BLOBFISH et tu aura la réponse

  103. «  » » »respecte ceux que tu connais pas » » » »
    Mon orientation sexuelle est connue car j’ai dit que je n’ai jamais sodo une Française? ah ben faut que tu te renseignes, l’illétrisme a été déclarée grande cause nationale… car j’ai écris «  »gretchen » » ma poule, car marie frankreich en est une, c’est évident. Et tu arrives à deviner une orientation en fonction de cela? voila tout le niveau de réflexion dont tu es capable mon cher Watson? Mais je viens d’apprendre une chose, c’est que la gestation humaine ne dure pas 9 mois, mais 19 ans. Va falloir que tu enseignes en faculté et que tu écrives un mémoire, tu vas devenir célèbre…. pourquoi je dis cela? car étant né en 63, et que tu assures que ma fécondation à eu lieu en 44, cela fait 19 ans….. c’est long. Pour ce qui est de faculté, nul doute que tu finiras dans un bocal plein de formol à la faculté des sciences toi, quand ils tombent sur un spécimen comme toi, il ont des années de recherches.

    a chié et grugru vos orientation sexuelles sont connues car chié ironise sur le fait qu il n a jamais sodomisé une française …la seule chatte qu ils on vu c est celle de leur mére quand elles on mis bas durant la déblacle de l armée allemande en 44 ou elles servaient de reserve a foutre quand a toucher leurs couilles … les seules qu ils sentent sont celles de leurs amants odorants qui cognent contre leur trou qui suinte ils sont comme une partie des gastéropodes assexués en conclusion ce sont des salopards de la pire espéce ( a moins que ce ne soit qu un seul et méme gros con )

  104. Revoilou encore une différence….. «  »respecte ceux que tu connais pas » » » et «  »l’étêté » » ont besoin d’une photo de moi et Grugru. Je vois sincèrement pas ce que ça viendrait foutre là dedans!!!! Que vous vous soyez chauve aux yeux bleux ou rouquin cheveux courts moi je m’en tapes lol. Ce qui m’intéresse c’est ce que vous avez dans le cigare… et là, question photos, faut faire appel aux physiques et mathématiques cantiques pour arriver à faire un cliché.

  105. ils veulent une photo de toi pour effaroucher les oiseaux qui grignotent leurs cultures !!!!!!! sinon ils veulent monter vos photos aux enfants qui croient plus aux monstres !!!!!

  106. Anonyme,
    heu….. comment grignoter leur culture? il n’y a rien à ramasser. A moins que tu n’évoques leurs cultures agricoles?
    Et pour chercher partout des preuves pour démontrer à leurs enfants que les monstres existent toujours, c’est une piste à exploiter car cela mettrait en exergue leur niveau intellectuel proche de celui du bigorneau et enfin nous aurions la certitude qu’aucun traitement n’existe….. Merci de cette info.

  107. @respecte ceux que tu connais pas:

    Remerciements pour le conseil effectivement ils sont en photos :

    http://youtu.be/KoUyhbjyEhI

    @che

    royal canin c’est pour toi !!!
    Pas pour ton chien,en plus t’es chasseur…
    ya le vrai chasseur et le viandard !! lol. (les inconnus)
    Tu dois être encore plus da,dangereux que sur ce forum après une caisse de bière valstar (ta préférée ) et quelques cartouches mal fabriquées !!

    @grugru..
    50 ans mon petit ;tu connais donc la guerre en ayant lu
    Battler Britton – la BD !! garanti donc !!
    Et l’époque de « Grease » avec les cheveux gominés sur ton crâne pointu cela devait être du plus bel effet !!!

    Finalement je pense que vous comprendrez mieux le communisme avec Coluche ,c’est drôle ,puissant et tout y est..finalement avec le rire on comprend mieux !!!!

    http://youtu.be/U3BaZlV2g1A

  108. Moi aussi, je pense que che est une sous merde

  109. @plon, tes capacités d’argumentations dans ton com relèvent du meuglement….. Tu as mieux à proposer?

  110. Je pense que nous devrions Marier che & grugru ,plus rien ne s’y oppose et ils ont tant de choses en commun !!

    Un premier cadeau :

    http://youtu.be/U3BaZlV2g1A

  111. Tiens revoila l’étêté….. ben cela prouve que la racaille n’a pas besoin de cerveau pour survivre, encore une énigme de la nature. Tu crois que j’ai une mn à perdre à regarder tes conneries??? ben non mec, on a pas le même intellect, pas les mêmes valeurs ni convictions. Loupé ton altesse, je n’irai pas voir ta vidéo car elle doit être représentative de…. ta sale gueule. Mais au fait, je t’ai connu plus prolixe dans tes coms il y a deux jours. T’es KO? Game Over? je m’en doutais mais je pensais que tu aurais duré au moins trois jours……

  112. che
    Utilise des mots différents qu’intellect etc..tu vas nous faire une méningite.
    Bois ta  » valstar » charge ton fusil ,fais boire ton chien parce qu ‘avec ce que tu dois te tenir en bière avant d’aller à la chasse doit lui foutre une telle trouille qui ne doit plus avoir autre chose à renifler que tes chaussettes puantes…… Ah!!ah!!ah!aha!!ahhha
    T’es le clone de grugru ,les deux doigts du pied !!!

  113. @ grugru les maquis islamistes on été monté et equipés via les services spéciaux français les armes etaient achetées en allemagne de l ouest et elles transitaient par marseille avec l aval du gouvernement ( certains grands patriotes en on aussi profités pour accroitre leur fortune déja considérable depuis le traffic de piastres ) ces braves patriotes se trouvaient a Tanger (ils couplaient les transferts d armes avec les cigarettes et le haschich ) de plus les maquis islamistes on permis a la france de tenir certaines régions mais il est vrai que d avoir servi la france leur a valu d etrte exterminés et combattu par le FLN ( pourquoi les combattres si ils n etaient que de braves religieux ) je ne revisite pas l histoire et de plus tu sait les presque 2 millions de colons rapatriés en 62 ne possédaient qu environ 5/100 des biens … et en plus a la Joliette quelle ne fut leur surprise de constater que leur  » enemis d hier  » etaient déja la …….mais bon l histoire des pieds noirs harkis commandos d indochine tu ne peut pas la connaitre si elle ne t a pas touché ……sans te raconter ma famille mes 2 grands-péres on combatu 4 ans en 14/18 ( un des deux a perdu un poumon aux éparges et l autre un oeil a Dixmude ) puis l un des 2 cheminot a quitté la france en 41 puis aprés une petite étape a Miranda ( 14 mois a croupir en prison ) rejoint l armé JUIN commandé une section de tirailleurs marocain et obtenu le grade de grand chevalier de la légion d honneur a Monte Cassino ( il avait la légion d honneur depuis le chemin des dames en 1917) il est revenu en 1946 au bercail puis mon pére a servi en indochine en tant que commando marine puis en algérie pour finir sa carriere au tchad en 71 j ai moi méme servi de 1985 a 2010 avec des séjours ( liban 86/87 centrafrique 89/90 totalité golfe 90/91/92 puis kosovo avec la Kafor puis séjours Djibouti , cote d ivoire ( Man ) grands lacs 96/97 + divers séjours dont l instalation des structures a Kandahar bref tu sait chez nous la culture est peu etre axée autour de l armée mais nous connaissons aussi le sujet et l histoire de l armée française n est pas forcément celle des livres et des magazines alors maintenant je te laisse méditer

  114. ca n’est pas parceque vous êtes truffions de père en fils que cela fait un historien du dernier rejeton : les combattants du FLN étaient des politiques qui voulaient que leur pays devienne une république Algérienne , ils n’ont en aucun cas voulu établir une République islamiste, combien de fois faudra-t-il te le répéter.

    Si tu veux avoir quelques connaissance sur cette guerre de libération tu as plein de bouquins dont le plus fourni est très certainement celui d’Yves Courrière qui , ayant réussi à se mettre à dos les résistants du fln et les fachos , est le plus objectif de tous.

    Quant aux harkis ce n’est pas là un phénomène nouveau : la France a eu aussi ses collabos en 40/45.

  115. Plon a raison che est une sous merde

  116. Ah je savais que je n’étais pas le seul à penser que che est une sous merde.
    Et puis qu’est ce que c’est que ces manières que d’affubler aux gens de QI de molusques? En a t’il un lui QI?

  117. Effectivement rien ne laisser à penser que che ait un QI.
    Par contre ce qui est sûr c’est que c’est une sous merde.

  118. Terra : c’est toujours le même problème avec les primates dans ton genre : quand on essaie de leur parler avec gentillesse et humanité ils ne savent que roter, péter et injurier en guise de réponse aux bienfaits humains que nous tentons de leur apporter.

    Je présume qu’à l’armée ton surnom c’était « rintintin » car à part y jouer les clébards je ne vois guère ce que tu as pu y faire.

    En ce qui concerne tes conseils littéraires :

    – Paul Bonnecarrère : c’est dommage que tu ne saches pas écrire son nom ce qui prouve que tu n’as pas dû lire ses bouquins, forts intéressants au demeurant mais pas pour les cons comme toit , notamment : qui ose vaincra sur les SAS, par le sang versé sur la légion au vietnam, la guerre cruelle sur la légion en Algérie , rosebud est un roman moins intéressant, dommage que tu les ais coloriés au lieu de les lire.

    -En ce qui concerne mabire son délire obsessionnel sur les SS et sa parano facho me fait le ranger au rang des mêmes merdes que D Venner , le facho qui dégueulasse les églises en s’y donnant la mort.

    -Pour bergot , ancien légionnaire à dien bien phu (lieutenant dans une section de mortiers) il n’a pas bien compris que le monde civil n’était pas la légion, un peu gogol quoi, mais il a écrit quelques bouquins intéressants.

    C’est con que tu ne saches pas lire mon primate adoré car nous aurions pu échanger sur beaucoup de ces bouquins mais on ne peut pas aimer en même temps les cacahuètes et apprendre à lire, dommage pour toi.

  119. grugru gros con pour paul bonnecarére c est pas du vietnam mais de l indochine de plus je préfere larteguy pour les romans et pour ton info erwan bergot a aussi servi en algérie avec ton ami jmlp alors retourne te faire tirer sac a merde car pour echanger avec toi je t ai déja dis je ne suis pas équarisseur donc pas intéréssé par ta carcasse puante de poivrot nostalgique du troisieme reich

  120. Plon, chee, gilles t et les autres lopes : d’abord pour pouvoir penser il faut avoir un cerveau et la nature n’a pas daigné vous en pourvoir vos ancêtres et vous , ce qui fait que vous ne pensez pas : vous éructez.

    Che est le seul d’entre nous à avoir osé donné son identité et son adresse, rien que pour cela je respecte son courage car personnellement connaissant les saloperies malfaisantes qui sévissent ici je ne le ferais pas, non par peur mais par envie de ne pas me coltiner ensuite avec la spa et la justice pour destruction d’animaux, fussent ils nuisibles.

    D’ailleurs la plus grosse des merdes parmi vous, « louis le dingue », est déjà allé fouiner sur son compte au Che, pour cette raison « louis plein de foutre » ne mérite que la pisse que je lui envoie virtuellement dans sa sa gueule de collabo en puissance.

    Si che est une sous merde alors vous qu’êtes vous donc : un océan de merde ou bien un tsunami d’étrons ? non vous êtes vous , c’est merveilleusement synonymes bande de tanches.

  121. Lou40 et chee, et les autres connards du même acabit : ne dites pas que vous pensez : il faut posséder un cerveau pour ça et la nature vous a oublié sur ce point .

    Vous osez traiter le Che de sous merde mais alors vous, dans ce cas, que diantre êtes vous donc : un tsunami d’étrons ou un océan de conneries ?

    Lui au moins a été le seul à oser donner son identité, d’ailleurs l’autre collabo en puisance de louis le dingo est déjà allé fouiner, ce qui démontre un courage certain face à des êtres aussi abjects que vous.

    Alors fermez là bande de nazes et reprenez votre « fange dimanche » .

  122. C’est bien ce que je pensais : bergot a été contaminé par l’autre pourriture borgne et c’est ce qui l’a rendu con .

    D’ailleurs pour le tiercé des fachos ramollis du cerveau il fallait jouer : venner, bergot et mabire.

    Pour venner j’espère que ses admirateurs ont nettyé la cathédrale après son passage : c’était la moindre des choses, tu crois pas sac à merde ?

  123. Grugru peux tu dire à ton ami che que c’est une sous merde.

  124. Hey grugru tu m’as oublié, moi aussi je pense que che est une sous merde.
    Par contre toi grugru, tu fais trop de fautes d’orthographe.

  125. grugru et chié les 2 arschloch du site

  126. ROTEZ GRUGRU ROTEZ GRUGRU ROTEZ GRUGRU !!!!!!!

  127. Comment vas tu Grugru? J’ai vu que tu t’étais bien amusé avec terra avec sa méconnaissance notamment de l’Algérie et du FLN(il nous vante ses faits d’armes alors qu’il devait être fourrier à l’armée). Quant à plon, gilles t, loo 40, chée et alain, leurs capacité de tenir un dialogue, d’avoir des arguments force l’admiration. Il me semblait que leurs QI étaient sensiblement au niveau du Bulot, mais malheureusement j’ai été trop optimiste. J’hésite maintenant entre l’intellect du poireau ou de la courgette…. l’homme sans queue ni tête pour ce qui est de la Valstar, je te la laisse, j’aime les Trappistes, par la même occasion je te laisse le gévéor car j’ai une préférence pour les grands Bourgogne et Cotes du Rhône….. Quand au qualificatif de sous-merde, sachez mes chers énergumènes, anciens jeunes trouducs, actuellement trouducs et futurs vieux trouducs, dont les sphincters ont pris du jeu depuis pas mal de temps (à chacun sa sexualité), que venant de vous cela ne peut que m’honorer, car une sous merde est tout de même largement supérieure à ce que vous valez mes petits cucurbitacés. Il faut épandre pas mal de fumier pour qu’un potager se porte à merveille….. même les sous-merde sont nécessaires pour que les légumes puissent s »élever

  128. Gilles t : oui je t’ai oublié, c’est d’ailleurs le problème auquel tu es confronté depuis ta naissance : tu es tellement insignifiant que tout le monde t’oublie mon pauvre gars, même ta femme et tes enfants…..

  129. Rdio Paris ment, radio Paris ment, louis 16 est allemand….

    Tu penses réellement qu’en changeant de pseudo tu pourras faire illusion , pauvre tanche ?

  130. grugru dis à che que c’est une sous merde et apprends à écrire.

  131. Che Guevara a été « personnellement responsable » de l’exécution de centaines de personnes dans les prisons cubaines, surtout lorsqu’il commandait la forteresse de la Cabaña.
    Le Che n’a jamais cherché à dissimuler sa cruauté. Bien au contraire. Plus on sollicitait sa compassion, plus il se montrait cruel. Il était complètement dévoué à son utopie.

    La révolution exigeait qu’il tue, il tuait; elle demandait qu’il mente, il mentait. »

    A la Cabaña, lorsque les familles rendaient visite à leurs proches, Guevara exigea qu’on les fasse passer devant le mur d’exécution maculé de sang frais.

    ON NE CHOISIT PAS SON PSEUDO PAR HASARD !!

  132. Salut Grugru, je vois que tu as du te poiler devant la qualité des coms de nos contradicteurs…… Terra devait être fourrier dans ses pérégrinations soldatesques, déja qu’il raconte que des conneries sur l’Algérie et le FLN….. on a échappé au pire car dans ses délires il n’a pas cité l’OAS. L’homme sans queue ni tête, je te laise la valstar et le gévéor car ma préférence ca aux Trappistes, aux Bourgogne et CDR. J’ai été optimiste quand j’ai cité que votre QI était proche de celui du Bulot, je revois mes appréciations à la baisse, il n’est plus aujourdh’ui qu’identique à celui du poireau voire de la courgette.Quant au qualificatif de sous-merde, sachez petits trouducs, dont les sphincters ont pris du jeu depuis pas mal de temps (votre sexualité ne me regarde pas allez vous me dire), qu’une sous-merde est ce qui marque vos slips, et qu’associée au purin nauséabond du fn elle contribue aux effluves que vous dégagez et dont raffolent les mouches.
    che

  133. Salut Grugru, je vois que tu as du te poiler devant la qualité des coms de nos contradicteurs…… Terra devait être fourrier dans ses pérégrinations soldatesques, déja qu’il raconte que des conneries sur l’Algérie et le FLN…..L’homme sans queue ni tête, je te laisse la valstar et le gévéor car ma préférence va aux Trappistes, aux Bourgogne et CDR. J’ai été optimiste quand j’ai cité que votre QI était proche de celui du Bulot, je revois mes appréciations à la baisse, il n’est plus aujourd’hui qu’identique à celui du poireau voire de la courgette.Quant au qualificatif de sous-merde, sachez petites bouses dont les sphincters ont pris du jeu depuis pas mal de temps (vos ébats ne me regarde pas allez vous me dire), qu’une sous-merde est ce qui marque vos slips, et qu’associée au purin nauséabond du fn elle contribue aux effluves que vous dégagez et dont raffolent les mouches
    che

  134. La  » Gôche  » c’est une culture !! une vrai culture de la rue …..
    vous en avez des exemples dessous grugru,che et les autres…. des Poètes,des Poètes je vous dit !!!!!

    Remarquez à quel point ils nous expliquent le programme de la Gauche et son incidence immédiate sur la vie des Français…
    .Racket en tout genre ( nommé SOLIDARITÉ ) augmentation des Impôts taxes diverses ,création de nouvelles Taxes = exemple la taxe Carbone ….
    Et surtout il faut savoir que RDS- CSG—- ET TOUT CE QUE LES SOCIALISTES ONT MIS EN PLACE EST DÉFINITIF….
    Quand ils se sauveront ,ils vont nous laisser des souvenirs comme d’habitude !!!

  135. louis roi des cons: la Gauche doit déja réparer les dégats occasionnés par ta droate pourrie….surtout les ruines dues au passage de sarkatila. Elle doit ensuite construire l’avenir du Pays, puis le sécuriser. La Gauche partira lorsque d’autres partis politique dignes de ce nom seront capables de gérer le Pays. Ce n’est aujourd’hui pas le cas : fn et ump= même combat et retour aux années 40. Promis, on laisse le pouvoir dès lors qu’il y aura des compétences en face….. et les électeurs ne voient rien à l’horizon. sarkophage est enterré politiquement, papy, fifille et tite fifille ne seront jamais élus car la majorité des électeurs ne sont pas cons et manipulables….. voila ce qu’un type de la Gauche de la Gauche peut te dire mon cher cloaque

  136. Louis l’écervelé, je m’excuse mais je n’avais pas vu ton com sur Guevarra…… effectivement, lorsque l’on fait la révolution ce n’est pas la fleur au fusil et Ernesto ne s’en est jamais caché… la Terreur Française qui a réussi à raccourcir ton icone louis 16 a atteint, sous Samson, des records d’étêtés…..le chiffre de 120 en une journée est d’ailleurs confirmé par les historiens. Le Che, désapprouvant la politique Castriste calquée sur l’URSS est d’ailleurs parti poursuivre son idéologie et ses convictions de défense des opprimés en Bolivie….. Il a été localisé par la CIA, et fusillé sur ordre des States. En admirateur de la droite et donc du tatchérisme, ta référence doit être pinochet, grand humaniste s’il en est, et la DINA sa milice politique qui rendraient jaloux la gestapo tellement ils étaient imaginatifs pour faire parler les opposants au régime de la junte, mais dont on a jamais retrouvé les corps…. à chacun ses valeurs mon cher monarchiste. beurk

  137. « Radio¨Paris ment, radio Paris ment , louis 16 est allemand ! »

    Il vaut mieux, cher monsieur « le dingue ! « , une culture de la rue comme la notre qu’une culture des bas-fonds comme la tienne car la rue on peut la quitter alors que les bas-fonds on ne peut que s’y vautrer , tu en es la preuve vivante ainsi que le reste de la canaille facho qui sévit avec toi sur ce site .

  138. @Che
    les torturés par la guérilla n’ont rien à envier aux régimes dictatoriaux quant à l’horreur et la barbarie, et le CHE auréolé par les pauvres cons , n’aurait fait qu’une bouchée des abrutis qui l’admirent aujourd’hui, car schizo comme il l’étatit, on n’était jamais assez révolutionnaire à ses yeux. Quant à dire qu’il était choqué par les actes de Castro: oui, car Castro n’allait pas assez loin à son goût et pas assez vite. Une grande sous-merde, ce salopard de première!

  139. Au fait Grugru, sais-tu que nous sommes en 2013 et non en 1943?
    Tu es vraiment obsédé par cette époque, ce qui me paraît très inquiétant, mais qui en même temps m’explique ton comportement de taré: oui, sûrement que si l’époque t’en donnait les moyens, tu dénoncerais à tout-va.
    Mais tu remarqueras que je suis toujours là, et même censurée une fois sur deux, je ne ferme pas ma gueule et je ne suis toujours pas en taule: défaillance de ton copain, Valls?
    Tu devrais choisir plus efficace pour museler la contradiction: puisque tu es très en manque, vas donc voir du côté du FN, ils correspondent surement plus à tes désirs refoulés.

  140. che tu es émerveillé par tous les ASSASSINS de GAUCHE !!!

    Les autres il faut les tuer !!

    A ce rythme là,je pense qu’il ni aura que des Cons de ton genre sur terre…Il y en a beaucoup déjà !!!

    -De fait, en dehors de 39-45..et de voir des nazis en habits d’époque (60 ans déjà quand même) ,bientôt vous allez nous parler des » Corsaires du ROY  »
    -De vous Enculer.
    -De vous Droguer.
    -D’expliquer aux enfants en primaire que la Nature c’est une mauvaise blague et qu’ils pourront changer de sexe à la demande.
    -de Marier Albert et sa Chèvre.
    -d’augmenter les impôts.
    -D’augmenter le temps de travail.
    -De taxer les retraités etc..

    LE PROGRAMME SOCIALISTE C’EST QUOI ???

  141. @Marie France

    welcome, i you miss me.

  142. Idiots utiles ou « Con comme communiste ou Socialo-Communisme ».

    …..Le communisme: tu me donnes ta montre et je te dirais l’heure qu’il est……

    C’est une définition humoristique et pas si fausse que cela du communisme. En tout cas, une excellente introduction pour définir l’expression « con comme communiste » qui a été trouvée en France, en analogie à l’époque de « Du beau, du bon, Du bonnet »….

    Mais pour être exact, les individus communistes, cryptocommunistes ou philo-communistes recouvrent 3 catégories bien distinctes: Ce sont les IDIOTS UTILES…..Disait LENINE.

    1) Les crétins, les crédules qui croient les belles promesses, qui prennent l’emballage pour le contenu (Lénine est bon, les socialistes (Lénine était social-démocrate! (Le Parti Nazi connu en Allemagne ) sont les amis du peuple, etc….. qui aiment les flatteries même les plus énormes (le prolétariat, avenir de l’humanité; le peuple en s’émancipant libèrera toute l’humanité où régnera enfin l’égalité… enfin demain on rase gratis!) , ces imbéciles que Lénine qualifiait à juste titre d’«IDIOTS UTILES », sont ceux qui PORTENT les VALISES, se sacrifient pour des cacahuètes et surtout, paient les pots cassés.

    Ces naïfs forment la catégorie la plus nombreuse et, en dépit de leur naïveté, ils sont COMPLICES car, sans eux, rien n’est possible! D’où l’impérieuse nécessité de séduire et manipuler ces MOUTONS grugru, che & Cie°, art que possédait Lénine qui, dans le privé, meprisait les «idiots utiles» et les Russes!.

    2) Les crapules qui se moquent de l’idéologie et du programme politique qu’ils défendent, qui utilisent cette étiquette uniquement car elles leur permettent de satisfaire leur ambition (le pouvoir, l’argent et la notoriété), qui sont hitlériens sous Hitler, Staliniens sous Staline. Ils représentent environ 5% des communistes. grugru, che ??? qui sait ???

    Un des exemples connus, celui de Georges Marchais, volontaire du STO, qui, à son retour d’Allemagne, a gravi les marches dans la machine de la CGT, organisme sous le contrôle du PCF, et devint le secrétaire du parti des « 75’000 fusillés ». Il est connu pour sa formule « du bilan globalement positif de l’URSS ».

    Ce malin qui dupaient les « con comme communiste » en faisant attention de faire croire que le PCF comme le PCI jouaient à la comédie de l’indépendance de leur parti par rapport à Moscou. Mais, lors de son voyage en URSS qui suivait le début de l’agression soviétique contre l’Afghanistan, il redevint le larbin obséquieux de l’Union Soviétique sous la tyrannie de Brejnev, Lénine IV. Qu’est-ce que savait le KGB pour faire chanter Marchais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne le saura jamais……….

    La collectivisation de 1930, puis la famine de 1932-33
    A la même époque, Staline disait: « L’homme, le capital le plus précieux »!
    3) Les prédateurs sociopathes qui savent se construire une image d’ami du peuple, usant de flatterie et de démagogie sans vergogne et sans limites, afin de conquérir et garder un pouvoir absolu, même si cela entraîne des torrents de sang et de larmes. Lénine, Staline, Mao-Tsé-toung, Pol-Pot, Castro, tous des socialistes en l’occurrence avec Hitler, le national. Socialiste. Quoi de plus utile que d’utiliser l’idéologie socialiste, avec ses promesses d’un avenir radieux quand tous les hommes se donneront la main.

    Le prédateur sociopathe, présent par son icone, quelques crapules qui encadrent et surveillent les idiots utiles

    Ils ont quelque chose de plus que les crapules, leur égoïsme est sans limites, leur absence de compassion et du sens de la beauté! Par contre ils maîtrisent l’art de se faire aimer par leur victimes qui les adorent. Ainsi, les victimes de ces prédateurs s’en font les complices, ce qui évitent qu’ils reconnaissent à quel point ils sont été des imbéciles et les empêcher de se révolter. C’est la corruption de leurs âmes!

    Evidemment, tout cela existait bien avant le « Manifeste du parti communiste de 1848 », et même depuis des millénaires, mais la nouveauté réside dans le fait que dieu a été remplacé par le prolétariat, sous lesquels les luttes pour le pouvoir se camouflaient. Et c’est en abusant de l’espérance d’une bonne place au ciel ou de meilleures conditions de vie sur terre, que les crapules parfois dominés par un prédateur, que cette espérance n’a engendré que sang et larmes…
    Si des Chrétiens ont adhéré au communisme, c’est à cause de socle commun à ses deux idéologies: en dépis de la lutte acharnée contre les religions orthodoxes, catholiques (uniates), protestantes, musulmanes et bouddhistes qui tua des centaines de milliers de prêtres et des millions de fidèles. Même le charisme fut combattu. Tout ce qui ne se pliait pas au moule marxiste devait être éradiqué, comme vestiges de l’ancien monde!
    Dans la vie civile, on rencontre les mêmes catégories et les mêmes tragédies, et cela aussi depuis la nuit des temps. Le prédateur souvent use de la veille tactique du loup qui se déguise en agneau: comment un tel si bon a-t-il pu abuser d’enfants, à un autre à qui aurait donné le bon dieu sans confession s’est tiré avec la caisse après de nombreux détournements, la liste serait trop longue. Si, souvent, des films d’horreur font penser à des prédateurs, le film vu, la majorité oublie que dans la vie réelle, des gens voient les autres que comme des objets utiles pour les assujettir, les voler et les jeter quand ils ne sont plus d’une quelconque nécessité. Leur manière, leur comportement, pourtant peuvent dénoter la présence d’un prédateur sexuel, économique ou religieux/politique. Même s’ils savent revêtir la panoplie de l’agneau, souvent il y a des petits détails qui clochent: aussi toujours éviter de tomber sous le charme, la tentative de séduction, en comparant systématiquement les paroles, les mimiques, et les attitudes corporelles avec le comportement pour déceler une faille dans le camouflage.

  143. La nullité de marie frankreich force l’admiration…. une compétiteuse de haut niveau. Ce n’est pas parce que castro n’allait pas assez vite, mais car il se complaisait dans le régime de l’ex urss, et qui n’avait rien de démocratique ni de communiste, oeuvre d’un fou au même niveau que pinochet, hitler et cie….. son combat, c’était le capitalisme américain qui gangrénait l’amérique du sud, en organisant des coups d’états….. Viva el Che

  144. chié t a trop léché le cul de grugru t est une gastro ambulante

  145. louis le nullissime, quel a été le programme de ton icone sarkophage? quels ont été les résultats? tu as la mémoire courte ou tu n’as pas lu la presse ou regardé les jt pendant 5 ans, ou tu as tellement de blé que les fins de mois sont pour toi comme un jour de paye? je bosse moi dans un service public social, en relation avec pole emploi, les missions locales, les paio, etc……. Les fermetures d’entreprises pour délocalisation ont été facilitées sous ton dieu, les pauvres se sont appauvris, les moyens humains, les structures pour les aider à se former pour retrouver 1 emploi ont failli mourir fin 2011 et en mars 2012, etc…. si hollande n’avait pas injecté 400 millions d’euros pour sauver ces structures que ton maître à penser voulait couler, ben ton fils, ton petit fils, ou ton frêre, n’aurait plus eu aucune possibilités de formation de reconversion professionnelle, de perfectionnements, de formation initiale pour les échecs scolaires, etc……voila ce tes potes de droite ont été capables, entre autres, mais cela tu ne l’as jamais su, c’était pas marqué dans la campagne ump et fn…. n’est-ce pas? ben ils allaient pas te le dire tes idoles, un mec manipulé et couillon ça s’entretient car c’est une voix dans l’urne.je suis sarkophobe autant que lepenophobe: ces sont des fossoyeurs de la France. Vivement la disparition de l’ump et du fn

  146. chié tun iras a Florange voir ce que ton ane en chef a injecté ( a part des promesses quedal ) ya que des gros con comme toi pour croire a ces mensonges t est comme ton maitre grugru le prototype parfait du con total

  147. Anonyme, je pense que tu devrais lécher le cul d’un prof de Français pour qu’il accepte de te donner des cours…. ça t’évitera de passer pour un con dès que tu post une ligne de plus de 2 mots.

  148. chié t est le roi de la vanne nulle va lécher le cul du gros grugru et fout la paix grosse merde rémoise

  149. anonyme, il y en a ancore des fotes d’aurtograffes. tu te ser du corecteure de word avan d’envoyé té com? ben cé pa bien.

  150. Quand on ne sait pas s’exprimer en Français on est mal dans sa peau, quand on est mal dans sa peau on en veut à la terre entière et on cherche un bouc émissaire (ceux qui sont les plus fréquemment choisis par les incultes sont les noirs, les juifs et les arabes), moralité : le camarade Peillon a raison la culture est la pierre angulaire de notre société et si l’on arrive un jour à en finir avec l’illettrisme on en aura fini ou presque avec le racisme et l’antisémitisme.

    Mais pour toi anonyme il va y avoir du boulot……

  151. LE CAMARADE PEILLON VEUT ENSEIGNER LA THÉORIE TRANSGENRE EN PRIMAIRE !!!

    Encore un Plus pour la Nation !!!

  152. @grugru &che

    Les 2 assommés communistes ou les 2 IDIOTS UTILES du PC

    Idiots utiles ou « Con comme communiste ou Socialo-Communisme ».

    …..Le communisme: tu me donnes ta montre et je te dirais l’heure qu’il est……
    C’est une définition humoristique et pas si fausse que cela du communisme. En tout cas, une excellente introduction pour définir l’expression « con comme communiste » qui a été trouvée en France, en analogie à l’époque de « Du beau, du bon, Du bonnet »….

    Mais pour être exact, les individus communistes, cryptocommunistes ou philo-communistes recouvrent 3 catégories bien distinctes: Ce sont les IDIOTS UTILES…..Disait LENINE.

    1) Les crétins, les crédules qui croient les belles promesses, qui prennent l’emballage pour le contenu (Lénine est bon, les socialistes (Lénine était social-démocrate! (Le Parti Nazi connu en Allemagne ) sont les amis du peuple, etc….. qui aiment les flatteries même les plus énormes (le prolétariat, avenir de l’humanité; le peuple en s’émancipant libèrera toute l’humanité où régnera enfin l’égalité… enfin demain on rase gratis!) , ces imbéciles que Lénine qualifiait à juste titre d’«IDIOTS UTILES », sont ceux qui PORTENT les VALISES, se sacrifient pour des cacahuètes et surtout, paient les pots cassés.
    Ces naïfs forment la catégorie la plus nombreuse et, en dépit de leur naïveté, ils sont COMPLICES car, sans eux, rien n’est possible! D’où l’impérieuse nécessité de séduire et manipuler ces MOUTONS grugru, che & Cie°, art que possédait Lénine qui, dans le privé, meprisait les «idiots utiles» et les Russes!.

  153. @grugru & che :  » Deuxième Partie  »

    2) Les crapules qui se moquent de l’idéologie et du programme politique qu’ils défendent, qui utilisent cette étiquette uniquement car elles leur permettent de satisfaire leur ambition (le pouvoir, l’argent et la notoriété), qui sont hitlériens sous Hitler, Staliniens sous Staline. Ils représentent environ 5% des communistes. grugru, che ??? qui sait ???

    Un des exemples connus, celui de Georges Marchais, volontaire du STO, qui, à son retour d’Allemagne, a gravi les marches dans la machine de la CGT, organisme sous le contrôle du PCF, et devint le secrétaire du parti des « 75’000 fusillés ». Il est connu pour sa formule « du bilan globalement positif de l’URSS ».
    Ce malin qui dupaient les « con comme communiste » en faisant attention de faire croire que le PCF comme le PCI jouaient à la comédie de l’indépendance de leur parti par rapport à Moscou. Mais, lors de son voyage en URSS qui suivait le début de l’agression soviétique contre l’Afghanistan, il redevint le larbin obséquieux de l’Union Soviétique sous la tyrannie de Brejnev, Lénine IV. Qu’est-ce que savait le KGB pour faire chanter Marchais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne le saura jamais……….

    La collectivisation de 1930, puis la famine de 1932-33
    A la même époque, Staline disait: « L’homme, le capital le plus précieux »!

  154. @ grugru & che  » Troisième et Dernière Partie  »

    3) Les prédateurs sociopathes qui savent se construire une image d’ami du peuple, usant de flatterie et de démagogie sans vergogne et sans limites, afin de conquérir et garder un pouvoir absolu, même si cela entraîne des torrents de sang et de larmes. Lénine, Staline, Mao-Tsé-toung, Pol-Pot, Castro, tous des socialistes en l’occurrence avec Hitler, le national. Socialiste. Quoi de plus utile que d’utiliser l’idéologie socialiste, avec ses promesses d’un avenir radieux quand tous les hommes se donneront la main.

    Le prédateur sociopathe, présent par son icone, quelques crapules qui encadrent et surveillent les idiots utiles

    Photo de propagande montrant qu’à cet endroit, au moment de la prise, des figurants bien nourris et bien habillés ont un moment de répis avant de retourner dans l’enfer. Les Khmers rouges s’en serviront pour cacher le génocide et duper leurs sympathisants.
    Ils ont quelque chose de plus que les crapules, leur égoïsme est sans limites, leur absence de compassion et du sens de la beauté! Par contre ils maîtrisent l’art de se faire aimer par leur victimes qui les adorent. Ainsi, les victimes de ces prédateurs s’en font les complices, ce qui évitent qu’ils reconnaissent à quel point ils sont été des imbéciles et les empêcher de se révolter. C’est la corruption de leurs âmes!

    Evidemment, tout cela existait bien avant le « Manifeste du parti communiste de 1848 », et même depuis des millénaires, mais la nouveauté réside dans le fait que dieu a été remplacé par le prolétariat, sous lesquels les luttes pour le pouvoir se camouflaient. Et c’est en abusant de l’espérance d’une bonne place au ciel ou de meilleures conditions de vie sur terre, que les crapules parfois dominés par un prédateur, que cette espérance n’a engendré que sang et larmes…
    Si des Chrétiens ont adhéré au communisme, c’est à cause de socle commun à ses deux idéologies: en dépis de la lutte acharnée contre les religions orthodoxes, catholiques (uniates), protestantes, musulmanes et bouddhistes qui tua des centaines de milliers de prêtres et des millions de fidèles. Même le charisme fut combattu. Tout ce qui ne se pliait pas au moule marxiste devait être éradiqué, comme vestiges de l’ancien monde!
    Dans la vie civile, on rencontre les mêmes catégories et les mêmes tragédies, et cela aussi depuis la nuit des temps. Le prédateur souvent use de la veille tactique du loup qui se déguise en agneau: comment un tel si bon a-t-il pu abuser d’enfants, à un autre à qui aurait donné le bon dieu sans confession s’est tiré avec la caisse après de nombreux détournements, la liste serait trop longue. Si, souvent, des films d’horreur font penser à des prédateurs, le film vu, la majorité oublie que dans la vie réelle, des gens voient les autres que comme des objets utiles pour les assujettir, les voler et les jeter quand ils ne sont plus d’une quelconque nécessité. Leur manière, leur comportement, pourtant peuvent dénoter la présence d’un prédateur sexuel, économique ou religieux/politique. Même s’ils savent revêtir la panoplie de l’agneau, souvent il y a des petits détails qui clochent: aussi toujours éviter de tomber sous le charme, la tentative de séduction, en comparant systématiquement les paroles, les mimiques, et les attitudes corporelles avec le comportement pour déceler une faille dans le camouflage.

  155. @che & grugru §§§ -SUITE ET FIN — §§§

    3) Les prédateurs sociopathes qui savent se construire une image d’ami du peuple, usant de flatterie et de démagogie sans vergogne et sans limites, afin de conquérir et garder un pouvoir absolu, même si cela entraîne des torrents de sang et de larmes. Lénine, Staline, Mao-Tsé-toung, Pol-Pot, Castro, tous des socialistes en l’occurrence avec Hitler, le national. Socialiste. Quoi de plus utile que d’utiliser l’idéologie socialiste, avec ses promesses d’un avenir radieux quand tous les hommes se donneront la main.

    Le prédateur sociopathe, présent par son icone, quelques crapules qui encadrent et surveillent les idiots utiles

    Photo de propagande montrant qu’à cet endroit, au moment de la prise, des figurants bien nourris et bien habillés ont un moment de répis avant de retourner dans l’enfer. Les Khmers rouges s’en serviront pour cacher le génocide et duper leurs sympathisants.
    Ils ont quelque chose de plus que les crapules, leur égoïsme est sans limites, leur absence de compassion et du sens de la beauté! Par contre ils maîtrisent l’art de se faire aimer par leur victimes qui les adorent. Ainsi, les victimes de ces prédateurs s’en font les complices, ce qui évitent qu’ils reconnaissent à quel point ils sont été des imbéciles et les empêcher de se révolter. C’est la corruption de leurs âmes!

    Evidemment, tout cela existait bien avant le « Manifeste du parti communiste de 1848 », et même depuis des millénaires, mais la nouveauté réside dans le fait que dieu a été remplacé par le prolétariat, sous lesquels les luttes pour le pouvoir se camouflaient. Et c’est en abusant de l’espérance d’une bonne place au ciel ou de meilleures conditions de vie sur terre, que les crapules parfois dominés par un prédateur, que cette espérance n’a engendré que sang et larmes…
    Si des Chrétiens ont adhéré au communisme, c’est à cause de socle commun à ses deux idéologies: en dépis de la lutte acharnée contre les religions orthodoxes, catholiques (uniates), protestantes, musulmanes et bouddhistes qui tua des centaines de milliers de prêtres et des millions de fidèles. Même le charisme fut combattu. Tout ce qui ne se pliait pas au moule marxiste devait être éradiqué, comme vestiges de l’ancien monde!
    Dans la vie civile, on rencontre les mêmes catégories et les mêmes tragédies, et cela aussi depuis la nuit des temps. Le prédateur souvent use de la veille tactique du loup qui se déguise en agneau: comment un tel si bon a-t-il pu abuser d’enfants, à un autre à qui aurait donné le bon dieu sans confession s’est tiré avec la caisse après de nombreux détournements, la liste serait trop longue. Si, souvent, des films d’horreur font penser à des prédateurs, le film vu, la majorité oublie que dans la vie réelle, des gens voient les autres que comme des objets utiles pour les assujettir, les voler et les jeter quand ils ne sont plus d’une quelconque nécessité. Leur manière, leur comportement, pourtant peuvent dénoter la présence d’un prédateur sexuel, économique ou religieux/politique. Même s’ils savent revêtir la panoplie de l’agneau, souvent il y a des petits détails qui clochent: aussi toujours éviter de tomber sous le charme, la tentative de séduction, en comparant systématiquement les paroles, les mimiques, et les attitudes corporelles avec le comportement pour déceler une faille dans le camouflage.

  156. @ Che
    On reconnaît encore bien là la tolérance des gauchos, qui, à défaut d’arguments, se contentent de dauber la forme. Il faut reconnaître qu’à les lire on apprécie l’usage irréprochable de la langue française.
    Ils essaient d’interdire l’expression dès lors qu’elle s’oppose à leurs convictions, en snobant uniquement ceux qui ne leur cirent pas les pompes, mais ils oublient de corriger leurs potes et ils donnent le droit de vote à des gens qui ne parlent pas français et n’en ont pas l’intention!

  157. @Louis XVI
    « on ne saura jamais », si, on pourrait savoir car aujourd’hui les enfants des martyrs des paradis communistes ouvrent leurs archives à qui a soif de vérité. Ils s’amusent des négationnistes dont ils pourraient clouer le bec en ouvrant un dossier par-ci, par-là, et ils rigolent bien de voir un pantin se réclamant de gauche, cirer les pompes des US et prendre une posture d’Ubu Roi, et se retrouver sous les semelles du Tsar et du Roi du Monde.
    Nos gauchos aiment les arabes, mais ils n’ont de cesse que d’aller leur péter la gueule, étonnant, non?

  158. @Louis XVI
    LE CAMARADE PEILLON VEUT SIMPLEMENT DETRUIRE L’ENSEIGNEMENT EN FRANCE

  159. Accorder le droit de vote à des étrangers qui ne parlent pas Français……mouais. mais on a su les trouver pour aller se faire descendre afin de faire sauter le verrou de montécassino… et quelques années plus tôt pour partir à l’assaut dans la somme, à verdun et au chemin des dames. Ben oui les fachos pourris de ce site, et notamment le keum de marie antoinette et la marie salope, n’oubliez pas que ceux que vous désignez comme bougnoules, bicots, sous merde, analphabètes, etc… sont soit des survivants d’une des plus grandes batailles de la drole de guerre, ou des descendants de tirailleurs marocains, algériens, sénégalais…etc. Vous être des pourris la marie salope et la l’ordure de royaliste. Je reconnais là l’extrème droite et leur seule et unique leitmotiv, les arabes, blacks, et cie sont des… et des… et encore des… Pour vous c’est le dernier qui a aprlé qui a forcément raison, ou alors qui a le + beau discours, ou le plus beau sourire….. effectivement vous n’avez ni convictions ni valeurs, le fn et l’ump s’arrachent vos faveurs électorales, comme des putes qui s’offrent au plus…offrant, au plus beau parleur. Moi? des convictions et des valeurs? j’en ai et j’en suis fier, je ne suis pas un mouton…. une des différences fondamentales entre la droite, l’extrême droite et ceux de Gauche qui oeuvrent pour l’interêt de toutes et tous…. et pas d’une caste ou d’un gourou

  160. Il était beau le sarkophage, partant en campagne contre kadhafi et le lybie… il était fier en commandant en chef des armées allièes. Ben le nimbus à talonnettes en est pas ressorti grandi de sa campagne africaine: l’otan pilotant l’opération, ce sont donc les amerlocks qui étaient aux commandes, et la marie salope, admiratrice de son légionnaire président, n’a pas vu que la France et les Anglais n’ayant plus de frics ni missiles à 800 000 euros pièces, ce sont les amerlocks qui assuraient l’intendance. Ah qu’elle était belle la campagne de sarko en lybie…. allez, je vous fait grâce du financement de la campagne de l’escroc sarko… et le pen. Compris les 2 mouches à boeufs?

  161. @che

    Tu as loupé l’occasion,une fois de plus, de fermer ta grande gueule ,tu parles ,tu parles et tu récites les PONCIFS (regarde le sens sur le Dico )appris dans les estancots d’endoctrinement socialiste ,tu n’as plus le jugement et la faculté de douter et de faire des recherches pour t’apercevoir que l’on te raconte des histoires pour enfants débiloux !!!

    Monte Cassino :triste souvenir de cette armée d’Afrique entre Déserteurs,Assassins,Voleurs et Violeurs quel souvenir de cette armée glorieuse :

    Les crimes de 1944 en Ciociarie ont été commis sur les populations civiles par des éléments des troupes d’Afrique commandées par le général Juin lors de la bataille du Monte Cassino, en Italie.

    Entre avril et juin 1944, des membres du corps expéditionnaire français, constitué pour moitié de Goumiers marocains, de soldats algériens, tunisiens et de tirailleurs sénégalais, se rendent coupables de CRIMES de GUERRE en Italie centrale et méridionale et en particulier dans les environs du mont Cassin, une région localement appelée Ciociarie.

    Selon la source italienne la plus récente, un projet de loi du sénat italien daté de 1996, plus de 2 000 femmes ont été violées (de 11 ans pour la plus jeune, à 86 ans), ainsi que 600 hommes.

    Ces événements ont servi de toile de fond à un roman d’Alberto Moravia (La Ciociara), ainsi qu’au film de Vittorio De Sica, La Paysanne aux pieds nus.

    source Wikipédia !!!

    ALORS BIEN SÛR SI TU AS VU LE FILM  » INDIGÈNES LA BOUCHE OUVERTE et que tu n’as pas compris ce film de propagande avec un handicapé qui jetait…des grenades on n’était plus à une couillonnade près…

    Tu confonds ,à la fin les  » Zéros « ne montaient pas dans un vaisseau spatial,ça c’est la Guerre des Étoiles ..

  162. @Marie France

    Ce qui est très grave c’est que l’enseignement donné à nos enfants = à Gauche toute avec une seule Option Direction Indiquée par les Enseignants.!!

    lLe camarade Peillon voulait aller trop loin heureusement pour l’instant des gens sérieux veillent mais combien de temps encore??

    C’est une première victoire et non des moindres : l’amendement « Sommaruga » qui ouvrait la voie à l’enseignement obligatoire de la « théorie du genre » à l’école primaire vient d’être retiré par les sénateurs.

    Cet amendement prévoyait une « éducation à l’égalité de genre » afin « de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la NATURE mais sont historiquement construites et SOCIALEMENT reproduites

    Pour Olivier Vial, porte-parole de l’Observatoire de la théorie du genre, il reste bien des combats à livrer après cette première bataille, d’autant que Vincent Peillon, ministre de l’éducation nationale, « tente de minimiser l’influence de la théorie du genre à l’école »…pour mieux la faire AVALER !!!!

    le 29 mai le ministre affirmait en effet : « Nous sommes pour l’égalité filles-garçons, pas pour la théorie du genre », tout en avouant un partenariat avec des associations LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) pour prévenir les discriminations.

    C’est justement la mise en garde de l’Observatoire de la théorie du genre, car dès la rentrée prochaine, des cours d’éducation sexuelle seront obligatoires pour tous les élèves à partir de 6 ans, dont l’objectif serait de « dépasser la binarité historique entre féminin et masculin » .

    Il faut lire, à ce sujet, le document présenté par le syndicat enseignant SNUipp-FSU, et intitulé « Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire ». Il est présenté comme un rapport commandé par Vincent Peillon à Michel Teychenné, membre du PS, homosexuel, chargé des questions concernant les personnes LGBT durant la campagne de François Hollande. Un rapport « concernant la lutte contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre afin de mettre en place des actions et mesures concrètes pour les prochaines rentrées, à appliquer dans les écoles et des établissements ».

  163. heu…. louis le 16 – 16 = louis 0. qui drivait les tirailleurs? aucun de ces bougnoules et bicots (pour toi) n’avaient de commandements. Qui étaient les lieutenants et autres bidasses encadrant cette meute de sous hommes (pour toi)? tu regardes des films et n’en retiens que la fin, moi je lis DES livres…à chacun son appétence à la culture….. mais chut, je te jure que ton ingnardise et ton inculture resteront entre nous….bisous ma caille, et surout ne parles plus que de choses que tu maîtrises… alors adieu louis 0

  164. Je n’en reviens pas que ce connard de Che stigmatise l’intervention en Lybie et passe pudiquement sur la posture encore plus grotesque et caricaturale de son Ubu Roi et sa Marie Salope à lui!
    Pauvre nuche!
    signé : Marie-Antoinette ou Marie Salope , en tout cas le tout en Français, pauvre nazillon de base en dépit des apparences.

  165. Ce qui est sûr c’est que les descendants des tirailleurs ne te feront grâce de rien, il est temps pour toi d’apprendre l’arabe et de lire le Coran, car sur le plan de notre future culture, tu es très inculte.

  166. Je te laisse….. la PATERNITÉ …..( ‘tu regardes le sens de ce mot dans le Dico ou tu te fais expliquer ) de ces HORREURS :

    « …..n’oubliez pas que ceux que vous désignez comme bougnoules, bicots, sous merde, analphabètes, etc… sont soit des survivants d’une des plus grandes batailles de la drole de guerre, ou des descendants de tirailleurs marocains, algériens, sénégalais…etc. Vous être des pourris la marie salope et la l’ordure de royaliste. Je reconnais là l’extrème droite et leur seule et unique leitmotiv, les arabes, blacks, et cie sont des… et des… et encore des….. »

    Et tu m’indiques pour ma part sur quel post j’aurai pu écrire cela ????
    En fait comme ton clone camarade vertébré mais que vertébré,vous ne lisez rien ou vous lisez un seul mot et là…………………………………….vous envoyez n’importe quoi !! et surtout des fonds d’égouts peut-être une salle ou vous réunissez ? je ne sais pas supposition gratuite ,je n’ai jamais fréquenter de primates socialos-cocos et il faut m’en excuser.Vous parlez souvent de cul ,d’enculés etc…

    je viens de finir ce soir de comprendre ce qui nous différenciait COMPLÉTEMENT…. SURTOUT AU NIVEAU CULTUREL.

    UN INTELLECTUEL DE DROITE A  » LE LAROUSSE » DANS LA TÊTE !!
    UN MILITANT DE GAUCHE LE GROS ROBERT DANS LE CUL !!!!!

    PARDON JE NE VOIS RIEN D’AUTRE §§§

  167. Bien les petits débiles ont eu leur récréation, maintenant on va leur remettre la camisole et ils vont aller se coucher , rassurez vous mamie marine est dans la cellule d’à côté, alors marie frankreich, louis la tâche, ducon dalton et tous les autres ravagés du cerveau : au lit !

    Pour vous rassurer sachez que mlp vient de réussir à atteindre 50 aux tests de QI ce qui la range au top niveau au sein du f haine.

  168. à marie-france louis danton et autres gens normaux arretez de precher dans le vide grugru et chié sont trop con pour comprendre ( vu la façon dont leurs maitres se conduisent cela peut largement se concevoir trois pas en avant 5 pas en arriere trois pas sur le coté et vous etes enfumés !) je pense que l on devrais les proposer a l académie francaise des antiquitées merdeuses car des réac comme cela on n en a plus depuis le décés de fréche …..j ai tort mais je continue ! j affirme des vérités vrais plus grosse que moi ( il devait peser comme chié 250 kg ) il incarnait cette bourgeoisie gaucho bien-pensante qui renie tout pour etre sure de servir de paillasse aux bronzés parasites .
    donc en résumé adolph et allo hisse sont des choses nécessaires comme le trou du cul a l intestin ,le pq a la merde , l hémoroide au trou de balle , le vomi au kiravi .
    en conclusion grugru la lilloise et dédé la rémoise doivent etres conservés dans leur jus ( du préfontaine pour grugru et du préfleuri pour dédé ) et aprés hop dans un bassin de vin issu des fonds de cuve de la cee et hop on ouvre le musée ( droit d entrée uriner dans la fosse aux monstres ! les donateurs qui souhaitent chier dessus sont priés de se munir de protection car la merde est la seule chose pour laquelle ils se battent les 2 porcs , c est simple il n en n ont jamais assez !

  169. sven, louis 0 et marie frankreich me rendent triste…. louis 007 avoue que pour répondre à un contradicteur il se précipite sur le net pour trouver des arguments, qui d’ailleurs sont toujours hors sujet, et que son livre de chevet est le dico….. cela démontre que tu n’as aucune culture, tu ne sais que lire, et encore…. quand on te pose une question au taf ou ailleurs cela doit faire rigoler : «  » je vous donne réponse demain » »… me concernant ce n’est pas le larousse que j’ai utilisé il ya quelques temps, mais le littré… toi cela doit être le Dico pour les nuls… nul cela te va très bien d’ailleurs. Quant à sven, je suis impatient de lire un de ses prochains coms, pour arriver à éructer qu’il nous considère comme des cons moi et Grugru, il lui faut 10 lignes. Il est donc bègue à l’écrit? pour ma petite marie d’autriche, là je fonds, ses mails ressemblent de + en + à des rots, alternés de pets… tu te crois musicienne marie frankreich?

  170. JE PENSE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SE RESSAISIR ET REVOIR CALMEMENT LE PROBLÈME :

    GRUGRU (+ les bras cassés associés ) UTILISENT UNE TACTIQUE APPRISE DANS LES SYNDICATS DE GAUCHE ET AU SEIN DU PARTI .ELLE EST VÉRIFIABLE SUR CE FORUM !!!

    Quand ils sont incapables de répondre à une accusation ou lorsque des éléments viennent profondément contredire leur RELIGION. Ils sabotent toute discussion permettant d’ouvrir les yeux à d’autre et de faciliter l’échange intelligent que nous devrions avoir même si nous ne sommes pas d’accord avec un post ,il faut ARGUMENTER .

    Hors la tactique des bolchéviques c’est :
    – l’insulte.
    – la menace de tous les maux de l’humanité nazisme,racisme,homophobie,islamophobie….. etc…
    Bref de toutes idées qui n’est pas TOTALITAIRE ET A GAUCHE !!

    ET ça marche,forcement on répond à une insulte,on refuse de se faire taxer de ce que l’on n’est pas…
    PENDANT CE TEMPS LA NOS 2 OU 3 SAGOUINS FONT PASSER LE SUJET BRÛLANT A LA TRAPPE..

    PROPOSITION :
    NE PLUS RÉPONDRE ,MAIS ATTRIBUER UNE NOTE POUR LA RÉPONSE
    EXEMPLE: grugru = Zéro..sans commentaires.
    ainsi nous pourrons échanger ,sinon petit à petit lassitude et abandon et CONCLUSION ils auront gagnés…

    A SUIVRE !!!!

  171. che = Zéro !!

  172. louis 0 se prend maintenant pour Colombo…… Hélas, il n’en a pas du tout la stature, ni celle de tintin…. élémentaire mon cher louis. Il se prend également pour un instit, et ne sait que distribuer des « 0 », la seule note qu’il connaisse depuis son passage à la maternelle. Encore quelques mails et il va proposer l’attribution de bonnets d’Anes…. Louis est un nostajgique de sa jeunesse. Cela ne m’étonne d’ailleurs pas car s’il est indéniable qu’il sache lire/écrire, il est flagrant qu’il ne pige que dalle aux textes qu’il vient de parcourir. La preuve, dès qu’on élève un peu le niveau, Grugru et moi, il nous sort des stratégies Bolchéviques (source internet je présume…), donc on se résigne à revenir aux niveaux de nos contradicteurs, et nous sommes désolés de ne pas être en capacité de communiquer avec vous via bandes déssinées, avec des bulles… un truc ludique. Car là ça coince, le mail de louis 0000007 en est un aveu, un lapsus écrit dont Freud se délecterait s’il était encore parmi nous: louis 00000000000000007 n’est pas en capacité de comprendre, mais connait wikipédia et maîtrise le copier/coller…….. Au fait tête de noeud, je suis prof et il ya belle lurette que les attributions de notes n’ont plus cours…. mais il est vrai que je comprends les collègues, te mettre des « 0 » permettait de gagner du temps pour se consacrer aux élèves normaux. Biloute, ce n’est pas que tu ne veuilles plus répondre, c’est que tu ne peux plus car tu es KO, Game Over et ce depuis pas mal de temps. Heil louis 0 puissance – 24.

  173. che= Zéro
    ce qui veut dire je ne lis plus ton torchon et j’attends de répondre à des sujets sérieux !!

  174. Mon cher louis, il est vrai que lire et tenter de comprendre un texte peut donner des maux de tête à celui qui n’en a pas les capacités….. mais si tu les lis ma tite caille des blés. Que tu ne les comprennes tojours pas là je te crois….. Heil

  175. Il y en a qui appellent « texte » un amas de déchets. Ils voudraient nous donner « mal à la tête » alors qu’ils ne nous déclenchent que la nausée.
    A part ça, du fond et de l’argumentaire: le fondement et les partiques sexuelles les plus dèg. Sinon, rien, du vent et du vomi.

  176. D’autre part, que tu sois prof, ça on l’avait pigé depuis belle lurette vu ton niveau.
    De plus qu’il n’y ait plus de notes, ça on le savait aussi, vu que la bande de faignasses que vous êtes ne veut pas faire l’effort de corriger.
    Et déjà, pour corriger, encore faudrait-il qu’ils aient enseigné quelque chose!

  177. Dailleurs , petit Che ( rien que ton pseudo renvoie à tes complexes), tu me rappelles bien les incolores, inodores et sans saveur, de notre classe de Term, ceux qu’on ne remarquait pas, et qui ont trimballé leur mal être de Fac de Lettres en Psychosocio, jusqu’à ce qu’ils se résignent à passer leurs frustrations sur plus faibles qu’eux: les chères têtes blondes. Et là, ils se défoulent, en fonction des CSP des parents, quand ils en ont l’occasion, car les vrais parents ont vite fait de les cerner et de mettre leurs enfants à l’abri, dans des vrais écoles, où travaillent (….) de vrais profs.

  178. Et d’ailleurs « lire et tenter de comprendre un vrai texte », ça c’est pas votre fort. Pour vous il faut des slogans débiles et des prédisgests de la pensée conforme. Sortis des rails, vous êtes perdus ( et méchants, normal, vous avez peur) et vous particulièrement les profs , sortis de votre salle des profs, vous êtes sur une autre planète, sans repères.
    Heureusement qu’il y a les manifs, pour vous faire croire que vous existez.

  179. marie frankreich… te voici mélomane, mais il me semble discerner de la colère dans les coms déstinés à ton che….. serait-ce notre 1ére scène de ménage mein gretchen? c’est avec plaisir que je t’informe qu’un pan entier du mystère qui t’entoure est tombé !!!!! en effet, erreur d’orientation, échec scolaire, décrochage…… l’erreur classique, et je partage ta colère vis à vis de l’Education Nationale. Mes collègues, qui ont certainement la fibre sociale, ont du te laisser tranquille, pour ne pas ajouter à ton désarroi, et ne pas donner d’autres prises aux quolibets de tes camarades. Tes parents, plutôt que te forcer à continuer le parcours scolaire à seule fin de toucher les allocs, auraient du t’orienter vers une structure adaptée, c’est révoltant!!!!!. Saches qu’il t’est tout à fait possible de reprendre un cursus, et ce à partir de la 6éme, tu n’as à avoir honte, la vie ne t’a pas épargnée. Fraulein, je peux corriger tes copies, quand nous serons concubins bien sur. Pour ma part j’enseigne en BTS, mais aucun soucis pour t’amener dans de bonnes conditions jusqu’à la fin de ta 6éme, car il faut être réaliste ma mie, la 5éme te sera insurmontable, et tu cours à d’autres échecs….. Heil

  180. Nichts, dir zu sagen, außer daß du dir deines Schulmißerfolges in deinem verliebten desert gut zusammengefasst bist
    schweinerei

  181. Allocs?
    Was ist das?
    Ich kenne nur:: impôts

  182. Lhere, was ist das?
    ungültigkeit, und du nur schweinerei

  183. Lherer, was ist das?
    ungültigkeit, und du nur schweinerei

  184. allocs= ce qui servait à payer le gévéor à ton papa…. mais c’est fréquent, tu n’es pas la seule à avoir été victime de cela…. heil ma marie à moi tout seul.
    Ton che à toi presque toute seule

  185. Tes mots d’amour sont étonnant je dois dire….. Tu pratiques le sadomaso?

  186. triste
    pauvre vie que tu as eue, finalement je compatis

  187. Mais je m’empresse de plaindre encore plus les gamins qu’on te confie!
    En tou cas, tu valides bien ce que je pense des profs du public! Pouah, beurk , au secours!

  188. ma marie frankreich à moi tout seul…. je suis entré dans l’enseignement par vocation, tu es entrée à l’école par obligation…… mais c’est dans la différence que se forment les plus beaux couples.
    Ton che

  189. Au fait t’as pas des copies à corriger?
    Oups, j’oubliais: il n’y a plus de notes, ça vous obligerait à bosser!!!
    et bien va donc coller des affiches si tu t’ennuies, les municipales arrivent!

  190. Forcément la vocation! entre la Poste et l’enseignement, voyons, calculons….. je crois, je suis sûre qu’il y a plus de vacances et moins de boulot…
    d’autre part dans le privé on n’aurait pas voulu de toi

  191. ma peite nazi… heu marie. tu es ignarde à ce point? j’enseigne en technique et j’ai un passé professionnel avant d’embrasser ce que j’ai toujours voulu faire: transmettre. Même si j’ai adoré travailler en B.E, rien ne vaut le plus beau métier du monde, alors que toi tu as du commencer ta carrière dans le plus vieux… copies à corriger marie frankreich? effectivement tu as du décrocher au tout début de la 5éme… à partir des niveaux 4, il y a ce que l’on nomme le contrôle continu, tu dois être un des rares phénomèmes à le savoir…. bien que dans l’extrême droite il faut reconnaître que ça fourmille de phénomèmes.
    Ton che chéri

  192. Qu’est-ce que tu cherches à savoir exactement? Mon niveau d’études ( BAC+4 DROIT) ou mon degré d’intelligence? ( nul puisque je perds mon temps avec toi)
    Mon niveau social? Ton pote Grugru te l’as dit: je suis une sale Pied Noir, fille de  » colons », donc déjà chez nous les références de picrate c’est: Mascara, Mostaganem etc…
    Mais ma culture, je le répète, je la dois à de vrais profs, des bons, des impliqués ( dont 2 profs d’Histoire communistes, d’où mes connaissances des régimes totalitaires), de ceux qui n’avait pas trouvé leur agreg en cadeau Bonux. Mais ça c’est une autre planète pour toi, trop loin de tes bas-fonds

  193. + 4 en droit ou en psycho…. le niveau qui ne sert à rien par excellence. Ton degré d’intelligence? ben si tu l’avais été un tant soit peu tu aurais été au moins un an plus loin, à moins que ton protectorat soit décédé dans cette 4éme année et que consécutivement à son remplacement il t’a été conseillée de tenter de trouver du taf et de ne plus perdre ton temps….. les pieds noirs, les arabes, français, etc….. sont pour moi des femmes et hommes égaux mein nazie, encore une de nos différences fondamentales. La picrate? elle existe quel que soit le pinard et le pays de production… de bons profs coco, ce qui a forgé tes immenses connaissances des Etats totalitaires (que je n’ai absolument pas décelée aussi loin que je sois remonté dans tes coms, hormis quelques bribes), alors là tu me scotches mein chérie. putaingggg, et tu veux faire gober cela à qui? les cocos et les Etats totalitaires n’ont rien à voir, sauf que des fous à la tête de ces mêmes états se sont réclamés du comunisme…… ton ignorance et ta crédibilité boiteuse forcent le respect!!!!

  194. Non seulement ça te rend malade d’entendre parler de profs compétents, mais ça te fait sortir de tes gonds d’entendre parler de communistes pédagogues.
    Ben oui mon gars, comme je l’ai déjà dit, les communistes, je les respecte car ils ont de vrais convictions, mêmes erronées, au moins eux s’accrochent et défendent un idéal.
    Quant à ne pas comprendre la relation entre un prof d’Histoire et l’étude des régimes totalitaires, je ne vais pas perdre mon temps à te donner le programme du lycée ( le vrai pas le « professionnel)
    Enfin le cursus Licence en Droit de l’époque et aujoud’hui est trop loin de tes capacités pour que tu saches de combien d’années il se compose.
    Et ce n’est pas parce que tu ne peux te permettre de fréquenter que des putes, que toutes les femmes entrent dans cette catégorie.
    Enfin relis-toi: oui, j’ai des craintes pour le niveau des gamins qui te sont confiés (cf ce que disait France hier)

  195. Quant au niveau qui ne sert à rien par excellence, il m’a au moins permis de ne pas me commettre avec des gens de ton acabit. Et moi je n’estime pas que nous sommes égaux, je te trouve très bas de gamme.

  196. tas de merde fout la paix aux gens gros facho refoulé tu pue la haine et le gros qui tache ( comme cela t est plus seul comme tache ) va cuver ton préfleuri et reste calme gros sac a vin variqueux

  197. elle « en saigne  » ou la mf st denis , Clignancourt ,ou le bois de boulogne elle a le bac (Bite A Cul ) + 4 TU PARLES !!!!!! et elle se fait mousser la – dessus !!!! voyez le niveau tiens je suis prêt a vomir !!!!  » je suis intelligente » MOI oui !!!! d’ accord mais ne le dis pas a tout le monde ,on s’en doutait Sinon tu ne ferais pas ta provoc sur ce site !!!!! je me marre !!!!! tu sais comme tu dis souvent et ça revient tres souvent (surement des parents alcoolo ) il ya ceu qui boivent et toi tu devrais !!!!! …………….

  198. ATTENTION le louis note tres bas en ce moment ,vous avez blessé sa majesté ( la pauvre ) elle ne sait plus ou donner de la tete ………..PAUVRE CHOUTTE VA!

  199. tu te méprends ma petite nazie…. heu marie. Ce n’est pas car j’ai dit que je ne gobe pas tes délires que je ne crois pas aux profs coco, et il y en a et c’est tant mieux. Je te répète qu’un + 4 en droit est comme en psycho ma mie. A titre purement indicatif, mon amie est magistrate et a 12 annnées post bac: DEA, 3 ans de criminologie, licence psycho, master de droit Américain à Princeton….. VP dans un TGI et tu l’auras compris Avocate aux states. Et c’est la copine d’un Cégétiste Front de Gauche….. et toi, tu fais le ménage dans un cabinet d’Avocats ? mais bien sur, c’est tout à fait respectable….

  200. chié = gros con, plutôt que d’éructer des semblants de phrases, double ta ration de viagra et retournes bourriquer ton troupeau de vaches laitières. tu te feras foutre de ta gueule que si tu es vu…. parce que là tu es en public.

  201. Oui, pas étonnant, c’est une nana!
    à part ça Front de Gauche Cégétiste, ça m’étonnerait! Mon frère en est un vrai et il a des idées et des valeurs, ce qui ne semble pas être ton cas.
    Et comme il est normalement constitué, il n’a pas besoin de parler de cul crado pour faire semblant d’avoir un idéal.

  202. marie frankreich, tu sais que tu me plais de + en + toi? j’ai hate du jour où tu vas poser ton carton chez moi ma mie….. être haut ou bas de gamme permet tout de même de te contempler de très haut ma dinde préférée.

  203. Je dis fraternellement à …ton frêre alors. Mes valeurs c’est entre autres d’exécrer les tiennes, de les combattre. L’ump, et le fn, que tu vénères, sont à éliminer. Ce sont d’ailleurs des partis qui servent également à recueillir des voix électorales destinées à emmerder les autres….n’est-ce pas? voici un exemple de tes valeurs ma loute à moi.
    Ton che

  204. Mon frère et toi vous trompez sur la couleur de mon bulletin de vote, mais pas sur le fait que je ne vous le donnerai pas.

  205. pas besoin de le redire…. tu vas voter fn pour m’emmerder moi et Grugru…. quelles convictions et valeurs!!! te respectes tu?
    Ton che adoré

  206. encore une fois nos  » 2 Idiots Utiles  » font échouer toute communication….encore une fois tactique bolchévique pour empêcher les gens de parler….

    Naturellement ils ne peuvent plus Tuer, Interner en hôpital Psychiatrique ,envoyer au goulag …ceux qui ne sont pas d’accord avec eux…
    Alors la seule tactique qu’il leur reste à nos  » Petits farcis cocos  » c’est :
    -intimidation.
    -Insulte.
    – Menace : sortir le répertoire : Raciste -Homophobe-Islamophobe-et SURTOUT LA PLUS IMPORTANTE DES PHOBIES =  » Apopathodiaphulatophobie  » : Peur de la constipation.!!!
    mais là avec che &grugru on est soigné !!!

    che….. tu as parlé de fin de mois difficiles…c’est bien……

    Tu devrais écrire au 6,5 Millions de familles Françaises déjà en difficulté qui étaient limites au seuil de la Pauvreté mais ton ennemi héréditaire Sarko n’a pas cru bon de les toucher…..
    En revanche François Hollande TON GRAND AMI ( vivant la décadence ,tout le monde fuit la France ) n’a pas fait de sentiments et VOILA 6,5 Millions de fra,çais qui vont tout payer dès 30 euros d’Impôts sur le revenu =Taxe Foncières redevance TV annexée à cette Taxe et le toutim..
    Bref ils mangeront un peu moins pour donner le peu d’argent à ton Idole !!!

    Tu devrais écrire aussi aux retraités qui se font enfler au titre de la solidarité.

    Tu devrais écrire aussi aux personnes âgées TROP RICHES pour avoir les soins gratuits CMU ou mieux AME pour les étrangers et PAS ASSEZ RICHE POUR SE PAYER UNE MUTUELLE !!!

    JE TE LAISSE TU AS DU BOULOT SUR LA PLANCHE !!!

  207. CHE C »EST BIEN DE TE FAIRE DU SOUCIS POUR LES FINS DE MOIS. …

    je te conseille d’écrire aux 6,5 Millions de Français qui étaient au raz des pâquerettes au niveau finance et qui n’ont pas été ponctionnés par ce salaud de Nicolas !!!!

    François en revanche ,ton AMI au grand cœur, ne fait pas dans la dentelle et haro sur les baudets…encore 6,5 Millions de Français qui vont grossir les rangs des nouvelles personnes arrivant au dessous du seuil de pauvreté en France…..

    Écrit leur et explique leur bien que les socialistes s’occupent bien d’eux…..tu seras moins violent et insultant qu’avec nous je pense car il s’agira de prêcher la bonne parole et je suis sûr qu’ils vont comprendre que ne plus manger de viandes du tout , ne plus pouvoir payer une place de cinéma à leurs enfants….mais ils comprendront !!!

    Tant que tu as la plume en main ,écris aussi aux retraités qui vont se retrouver petit à petit dans la même situation …ils comprendront eux aussi …..

  208. mon cher louis 16 de QI….. remets toi en mémoire les pensions qui n’augmentaient pas pour les 6.5, mais pour qui la politique ultra libérale de ton nimbus à talonnettes a fait flamber les prix des produits de 1ere nécessité dans les magasins, a privé de chauffage faute de moyens des millions de personnes….. tu vois le verre à moitié vide, mais ne regarde pas le verre à moitié plein, vas voir des retraités, certes malmenés depuis des décennies, ce qu’ils pensent du quinquennat de ton héros. Tu oublies le sourire de vainqueur qu’a eu ton sarkausorus lorsqu’ila cru que la politique qu’il pratiquait lui permettait de se rendre dans les banlieues en conquérant….. il a fallu l’exfiltrer dare dare: ben oui la France qui se lève tôt, et les petits retraités faut pas venir les provoquer quand on se fout de leurs gueules. Tu lis le fig, peut être minute, ce qui à ton avis est suffisant pour faire ici ta propagande pour sarkonimbus version 2017. Mais ce qui est dans la poche des 6.5 fond comme neige au soleil, moins rapidement sous hollande que sous le pote à bolloré, mais il fond tout de même. Ce qui explique que je sois fdg. Arrêtes d’être larmoyant, plein de compassion pour ces 6.5, que tu as ignoré, méprisé pendant tes 5 ans de monarchie, et dont à seule fin de propagande ta mémoire séléctive se remet en fonctionnement depuis que les Français ont dit stop et dehors à ton monarque…. tu es un piètre militant, tu te débats en attendant un hypothétique retour de ton sarkogourou, mais il est mort et enterré politiquement…. tu es pathétique, ridicule dans ta posture de militant victime du prosélytisme ump/fn, tes animations bidons visant à manipuler ceux qui visitent ce site se résument à prendre pour des idiots les indécis et retraités, qui voteront certes, mais pas pour le cadavre dans le sarkophage….

  209. pas possible de te répondre…. censuré. ton pote le surveillant du site te vient en aide???? sos, sos….

  210. che:pas possible de te répondre…. censuré. ton pote le surveillant du site te vient en aide???? sos, sos….

    TACTIQUE COMMUNISTE BIEN CONNUE !!!!

    Hollande prend l’argent là ou il se trouve= dans la poche du Peuple…et les ENFOIRÉS de ton espèces auraient tout cassé si c’était un gouvernement de DROITE.
    Mais là on la ferme ..on laisse faire on ne manifeste pas avec les camarades enfoirés !!!

    VOUS ÊTES VRAIMENT DES POURRIS !!!!!!!!!!!!!!!

  211. La tactique ump et fn, ce qui est kif kif, est de museler…. cela ne m’étonnerait pas que ce soit toi qui censure, car tu es pathétique louis 16 de QI, dans ton rôle d’essayer de glaner 10 voix pour 2017, et il serait dangereux pour toi de t’en faire piquer quand des posts sont dérangeants……

  212. louis 16 de QI…… «  » »et les ENFOIRÉS de ton espèces auraient tout cassé si c’était un gouvernement de DROITE.
    Mais là on la ferme ..on laisse faire on ne manifeste pas avec les camarades enfoirés !!!
    VOUS ÊTES VRAIMENT DES POURRIS !!!!!!!!!!!!!!! «  » » » » » c’est de toi, est-ce ainsi que tu te dis bonjour le matin, tristounet devant ton miroir de voir à quoi tu ressembles en ajustant tes chicots…… Ce matin à la chasse on a vu un gros cochon plein de pustules d’ environ 120 kg, très faible. Il a pris 3 balles de 300 pour abréger ses souffrances, et on l’a laissé… il m’a fait penser à toi, la différence est que toi il est illégal de t’euthanasier pour abréger tes souffrances, ta triste vie…. non n’insistes pas, je ne peux rien faire pour toi louis 16 de QI

  213. @LOUIS XVI
    T’inquiètes pas, il faut laisser du temps au temps , et quand les « nouveaux riches » au regard de l’impôt vont commencer à casquer, il va y avoir de la révolte dans le doux pays de France.
    Ils vont tomber sur le cul, ceux qui croyaient qu’ils avaient mis au pouvoir des gens qui ne souhaitaient qu’améliorer leurs conditions de vie: ils vont se rendre compte qu’ils ont choisi ce qui existe de pire: les salopards qui se saisissent du discours hypocrite pour sauvegarder les intérêts des seuls qui les intéressent: les riches.
    Il n’y a jamais eu plus pourri que les socialos: fausse barbe de gauche pour fortune de droite.
    Mais, moi ce qui me surprend, c’est qu’il y ait des communistes annoncés qui soutiennent ça en apparence. Uniquement pour maintenir le clivage pourri « droite-gauche ».
    Pauvres tristes handicapés.
    Mais je maintiens: attendons les feuilles d’impôt prochaine, les choses vont se remettre en place.
    Il y a déjà ceux qui ont perdu leur emploi et leurs entreprises.
    Il y a ceux qui ont eu à subir la justice socialo.
    Maintenant il y aura ceux qui se croyaient la classe populaire en besoin d’assistance de l’Etat, et qui vont apprendre qu’ils sont eux aussi des cochons de payeurs!

  214. Et les abois de la horde de chacals ne changeront rien , au contraire, ça contribue à démontrer la bienveillance de ces gens-là et leur très haut niveau politique.
    Quant à leur comportement dans la vraie vie, ça tout le monde connaît: il suffit d’une bande de jeunes qui discutent sous leurs fenêtres pour les voir à l’oeuvre, et là ils ne font pas le tri entre petits gaulois et enfants d’immigré: pour eux ce ne sont que chienlit, car ils sont ce qu’ils ne sont plus: des jeunes.

  215. Et les abois de la horde de chacals ne changeront rien , au contraire, ça contribue à démontrer la bienveillance de ces gens-là et leur très haut niveau politique.
    Quant à leur comportement dans la vraie vie, ça tout le monde connaît: il suffit d’une bande de jeunes qui discutent sous leurs fenêtres pour les voir à l’oeuvre, et là ils ne font pas le tri : pour eux ce ne sont que chienlit, car ils sont ce qu’ils ne sont plus: des jeunes.

  216. marie frankreich dans ses délires paranoïdes…. vu tes deux derniers posts tu devrais consulter pour troubles bi-polaires…..
    ton che

  217. Autre conseil musical:
    « Crache ton venin »

  218. Et un autre pour très bientôt
    « Voilà c’est fini… »

  219. Dans un autre registre «  »quand on est con » » du grand Georges te va à ravir ma tite gretchen…

  220. et vu que tu es admiratrice du tatchérisme, donc de pinochet comme ton gourou sarkophage…. la chanson «  »miss maggy «  » » du non moins grand Renaud, dans laquelle tu es indentifiée en réverbère.
    Ma tite marie frankreich

  221. « Babylone, Babylone, tu déconnes… »

  222. Chez ces gens là…..

  223.  » laisse béton… »
    Moi:
    ‘J’ai rêvé d’un autre monde… »

  224. Dans laisse béton, il fait de l’auto dérision….. c’est vrai qu’un final le texte te va bien. Hormis téléphone (que j’aime) et d’aubert solo (beaucoup moins) ta culture musicale me semble être en adéquation avec tes facultés intellect…. assez limitée marie frankreich

  225. C’est sûr: je n’y ai pas inclus les grelots, tu sais ces petites choses vides qui font du bruit avec juste un petit pois à l’intérieur?

  226. Bon, bye, j’ai du taf.
    J e me suis rendue compte , à vous lire, qu’il était temps de se retrousser les manches et renouer avec l’action.
    Le plaisir dans la vraie vie , c’est de vous affronter les yeux dans les yeux.

  227. comme quand tu tournes la tête d’un coté à l’autre assez vivement ?

  228. tu es femme de mènage dans un cabinet d’ingénièrie?
    heil nazie…. heu marie

  229. che : l’enseignant technique: spécialisé dans la réparation des chiottes publics automatique.
    Il a lui aussi sa  » boite à outil  » mais il répare les trous à merde..

  230. @ Che allez retire ton habit, tu es reconnu. Le rouge dégueule .Fils de Staline. Croisement d’un porc et d’uns catin.

  231. frankreich……. toi et louis 16 de QI étes donc mes géniteurs????????

  232. revenons au sujet:

    ou la CGT passe ,le travail trépasse !!

    Depuis le temps que la CGT s’évertue à couler le Patronat et les entreprises ;ça y est ça marche….Dommage que l’URSS,la Mère Patrie s’est cassée la gueule ……ça en revanche ce n’était pas prévu au programme !!!

    Il faut dire qu’un Règne de 70 ans de terreur,d’exaction,de meurtres,de génocide,d’abrutissement des Populations ne pouvait durer éternellement !!!

  233. je te souhaites un jour de trouver du taf dans une pme dans laquelle il n’y a aucun syndicat….. tu vas te dépécher d’aller te syndiquer louis 0 puissance 16. mais là ce sera pas au medef ou à la cgpme. Tu fais partie de ceux qui crachent dans la soupe même si elle est bonne…. étudies un peu l’histoire du syndicalisme ailleurs que des copier/coller sur wiki,, ou des articles du figaro et de minute……… tu mords la main de ceux qui te nourrissent encore aujourd’hui mon tit louis vérolé

  234. @che

    Les syndicats ? ils ont tellement étaient politisés que de nos jours il ni plus personne pour se syndiquer.

    Sauf à la SNCF ou si t’es pas au PC t’as aucune chance de rentrer..

    Te fais pas de bile pour moi ,grâce à Dieu je n’ai pas eu à vivre l’enfer des entreprises entre le Patron et les Syndicalistes plus fumiers que le Patron souvent….

  235. louis 007 alias danton….. tu es ignare et cela est aussi du au fait que te lecture se limite au fig, minute et babar…. le taux de syndicalisation augmente, et même s’il est vrai qu’ils ont été trop politisés ce n’est plus le cas maintenant…. pour ton info je ne suis encarté à aucun parti politique ma caille louis alias danton. ça te la coupe? ben déja que t’avais rien…… tu piges que dalle mec, essayes de postuler à la sncf, tu seras pas retenu car tu franchiras pas les barrières de recrutement, tests psy, etc….. tu te branles intellectuellement, cela te fais mouiller de croire que cela se passe comme ça… t’es qu’un vieux con de réac, victime des histoires que te racontaient ton vieux et son vieux, nostalgiques de la monarchie. ta vie doit être triste, ratée dès ta ponte. heil louis 16 – 16 = louis 0

  236. che est une sous merde

  237. ou les syndicats passent le Travail trépasse !!!

    Les membres du Parti Communisme Français, avec la bénédiction de l’ex URSS , se sont emparés des syndicats des Travailleurs et ont fait tellement de Politique pour couler les entreprises et servir la mère Patrie que ça a marché….
    Actuellement URSS a plongé,70 ans de terreur de meurtres ,de misère ….enfin terminé…
    Sauf que les entreprises françaises ont bel et bien coulées !!!

  238. Syndicats = Fachos !

  239. Tiens, pas encore un petit mot sur la « grande » victoire de la CGT en ce qui concerne l’ouverture du magasin Sephora des Champs Elysées.
    Encore un bel exemple qui démontre que ces syndicats ne défendent pas les travailleurs, mais bien leurs idées, et que si pour défendre ces idées d’un autre âge ils doivent empêcher certains salariés de se nourrir, de partir en vacances,…..ça ne les dérange pas

  240. @Le_maltais…. si toi ce la te fais plaisir de bosser le diamnche libre à toi. Il est anormal que des salariés soient obligés de bosser les dimanches pour s’en sortir… continues à adopter ce type de «  »raisonnement » », et bientôt c’est ta 5éme semaine qui va sauter pauvre tâche qui trouve normal que les gens bossent pendant ce qui est considéré comme un repos par excellence: le dimanche…… pour pouvoir partir en vacs. T’es vraiment un moins que rien, surement un sarkophage en puissance, une tête de noeud qui ne pense qu’à sa gueule, pouvoir déambuler dans un magasin car il s’emmerde le dimanche et qu’il se réserve ce jour là pour acheter son paquet de terrau chez jardiland, peu importe les autres qui doivent bosser pour satisfaire les besoins de sa triste vie….tu peux pas aller à la pêche plutôt que d’emmerder ceux qui aimeraient y aller les dimanches???? et militer pour qu’ils ne soient plus esclave de leur travail pour arriver à se payer le resto tous les trimestres? pauvre con.

  241. et que ce soit le dimanche ou le soir tard, ces enseignes doivent respecter la vie privée de leurs salariés en leur laissant leur vie de famille. Les quelques salariés qui sont mécontents le sont car une prime leur a été promise s’il faisaient semblant d’être mécontents, ainsi que des salariés en CDD qui avaient intérêt à être mécontents s’ils voulaient être renouvellés…
    pauvre con de maltais, esclavagiste, qui ne pense même pas à la nana de 25 ans qui jongle pour faire garder son gosse, et qui va le récupérer chez la grand mère à 1 h du matin la semaine, et 20 h le dimanche… tu donnes envie de dégueuler le maltais

  242. @Le_maltais

    Heureusement ,vu les difficultés actuelles rencontrées ,la pénurie de travail la plupart des gens sérieux ne sont pas gênés de travailler le soir,le Dimanche et les jours fériés….et pense comme toi !!!

    Les syndicats ont ruiné la France dans un but Politique bien précis….les ouvriers,le monde du travail l’a bien compris; non seulement ils ne sont plus intéressés par leurs mensonges mais pire ils votent FN par dégout et en représailles de ce que les syndicats ont fait !!!

    Actuellement les syndicats font les yeux doux aux émigrés pour les récupérer comme clients!!!
    Peu importe la suite des événements seul compte le présent et le fait de continuer à exister pour ces pantins !!!

     » Merluchon  » ,à Marseille,dans un grand discours , n’a t–il dit aux Algériens venez chez nous la guerre est finie !!!

    Surtout le Merluchon en question encore un AMI DU PEUPLE .
    Mais comment son parti peut encore faire 11,6% ??????
    Des électeurs vivent encore dans des Cavernes en France ???

  243. c koi ce site resistance 2017? un fourre tout de gauche de droite de fous de con. pollueurs du net 2013 ça irait mieux comme nom. je me tire

  244. mdr mon thanat, t’as raison c’est a ptdr ce site. juju t’a textoté pour ce soir? moi pas de news. biz

  245. A Mr le petit che qui sait tout

    Tu as raison sur un point, je suis un égoïste. Le bien être de MA famille passe avant tout.
    C’est un peu facile le discours qui consiste à dire quil suffirait d’augmenter les salaires pour que les gens ne soient plus obligés de
    travailler samedi, dimanche….
    C’est quand même bien le rôle des « partenaires sociaux » de fixer le montant des salaires. Alors, non seulement les syndicats sont incapables
    de négocier des salaires que tu estimerais corrects, mais en plus, ils empêchent les gens qui veulent s’en sortir de pouvoir le faire.

    Je suis ouvrier, j’ai souvent fait des semaines de + de 60 heures. Tu crois que c’était par plaisir?
    Non Mr c’était la seule solution pour pouvoir mettre MA famille à l’abris du besoin.
    Mais au contraire des gens comme toi, je n’attends pas que la société me donne quelque chose.
    Je fais le nécessaire pour me permettre de me procurer ce dont j’ai besoin.

    En ce qui concerne la vie privée des gens, tu dois sûrement avoir un horaire de fonctionnaire pour penser
    que c’est le seul valable. Ne crois-tu pas qu’il y des gens que ca arrange de travailler le soir ou le week end?
    Moi je suis sûr que si.

    Tu y penses toi à la brave jeune femme de 25 ans? Lui as tu proposé une solution pour garder ses enfants?

    Les syndicats feraient 100x mieux de trouver des solutions au lieu de chercher des moyens d’emmerder le monde.
    Pourquoi par ex n’essaient-ils pas de trouver un arrangement avec les entreprises pour créer un système de gardiennage pour les
    enfants de leurs salariés?
    Ce serait certainement plus utile, efficace et rentable en matière de popularité.

    Contrairement à toi, je ne prétends pas connaître la vérité sur ce qu’il s’est exactement passé dans l’affaire Séphora.
    Mais pour avoir vécu une situation semblable, quelque chose me dit que tu racontes des conneries.

    Pourquoi donc la France est le pays européen avec le plus faible taux de syndicalisation? (8%)
    Il serait peut être temps que les « têtes pensantes » se remettent en question et se posent les BONNES questions.

    Et enfin, pour terminer mon petit cha cha révolutionnaire des bacs à sable:

    Les remerciements de ma fille aînée pour lui permettre d’effectuer des études (fac à 200km de chez moi) sans avoir à se soucier
    du côté matériel, et le rire de mes 3 enfants lorsque l’on part faire diverses activités que je peux leur payer
    car j’ai beaucoup travaillé, je m’en souviendrai encore dans 20 ans

    Tes petites insultes et provocs à deux balles, dans 5 minutes, je les aurai oubliées.

  246. @le_maltais

    Bravo tu as fermé la gueule de ce branleur, félicitations pour tes remarques et ton travail pour aider ta famille a qui tu as déjà donné la direction de la vie :
    Le Travail et rien d’autre, n compter sur ses bras et pas sur les paroles des baratineurs !!

     » Les syndicats feraient 100x mieux de trouver des solutions au lieu de chercher des moyens d’emmerder le monde…
    Pourquoi par ex n’essaient-ils pas de trouver un arrangement avec les entreprises pour créer un système de gardiennage pour les
    enfants de leurs salariés… » »excellent idée,les idées ne manquent pas mais les Syndicats font de la Politique et rien d’autre…..

    Imagine ce que François le mou nous met sur la poire en ce moment des taxes de partout ,1,5 Millions de pauvres gens nouveaux imposables qui vont encore se serrer la vis pour les Seigneurs de Solférino ,les bobos socialos..

    Imagine si c’était un gouvernement de droite LES GRÉVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Là Personne ne bouge,tout va bien silence complet….il y en a qui vont toucher une PRIME pour avoir fermé leurs grandes gueule habituelle.

  247. @le_maltais

    Bravo tu as fermé la gueule de ce branleur, félicitations pour tes remarques et ton travail pour aider ta famille a qui tu as déjà donné la direction de la vie :
    Le Travail et rien d’autre, n compter sur ses bras et pas sur les paroles des baratineurs !!

     » Les syndicats feraient 100 x mieux de trouver des solutions au lieu de chercher des moyens d’emmerder le monde…
    Pourquoi par ex n’essaient-ils pas de trouver un arrangement avec les entreprises pour créer un système de gardiennage pour les
    enfants de leurs salariés… » »excellent idée,les idées ne manquent pas mais les Syndicats font de la Politique et rien d’autre…..

    Imagine ce que François le mou nous met sur la poire en ce moment des taxes de partout ,1,5 Millions de pauvres gens nouveaux imposables qui vont encore se serrer la vis pour les Seigneurs de Solférino ,les bobos socialos..

    Imagine si c’était un gouvernement de droite LES GRÉVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Là Personne ne bouge,tout va bien silence complet….il y en a qui vont toucher une PRIME pour avoir fermé leurs grande gueule habituelle.

  248. @ le maltais, toi tu tires des plans sur ta comète, toujours la même…. moi je parle de choses que je connais, j’ai des amies caissières, et je connais une personne vendeur en vidéo chez leclerc tête de noeud. Toi ta vie elle est devant ton miroir à te regarder le nombril, à dire que si tu as des loupés dans ta vie, c’est de la faute des autres… Lui et elles se battent pour que soit augmenté leur salaire, pas leurs horaires. Ne pas finir comme toi à geindre et à chercher le réconfort sur un site web, ce la est une évidence pour eux. Quant à moi, mon Père a travaillé toutes les nuits pour élever ses 7 gosses, dont ma Mère s’occupait…. ben tu sais quoi? Je ne le voyais pratiquement pas de la semaine, sauf quand ma mère me demandait d’aller le réveiller le soir pour qu’il mange sa soupe et parte au taf. Moi je connais les 2 cotés du blème, toi tu ne sais que lire le fig. et te lamenter. Si tu as loupé ta vie, ben ne t’en prends qu’à toi même car tu l’as accepté en ne protestant que devant ta bergère, jamais devant ton patron ou dans une manif. Tu crois que je vais verser une compassion sur ton sort? non car tu l’as voulu tu l’as eu… mais n’entraîne pas les autres dans ta misère sociale. Tu es de ceux qui flattent le patron dès qu’il te regarde, et lui tire la langue dès qu’il ne peut plus te voir, et tu fais la même chose avec les syndicats et tes collègues syndiqués ou non… toute ta vie tu as été un lombric, mais ce n’est pas une fin en soi alors laisses les autres, tu n’es pas un bon exemple @le maltais.

  249. lol, @le maltais… tu devrais être fier, tu as la bénédiction du triste sire louis 007, une mouche à merde qui agite ses ailes dès qu’un post n’est pas un cc de wiki…

  250. hé maltais…. je te signale encore que dans des boites où les syndicats sont puissants, cad lorsque les salariés ne leur crachent pas à la gueule comme toi tu le fais pour mieux masturber ton patron… ben ce que tu appelles des systèmes de gardiennages (tu me fait sincérement rire) cela se nomme des crêches et existe dans nombre de boites, financés soit mixte entreprise/CE, ou Entreprise….. cela s’appelle des avantages sociaux obtenus par la négo entre partenaires sociaux. Mais toi le maltais qui bosse dans la boite d’à coté tu vas te plaindre que ce n’est pas normal que eux aient une crèche et pas toi…. donc il faut leur supprimer ces avantages… c’est plus simple que de se battre pour l’obtenir n’est-ce pas? ben faut des couilles ma poule pour obtenir quelque chose dans la vie…lol

  251. C’est quoi tes boîtes où les syndicats sont puissants? Les sinécures de la République, les réservoirs de votes pourris, les réserves d’ethnies en voie de disparition- les gauchos faignants bas de plafonds-? C’est ça ton exemple.
    Fais une incursion, si tu en as les c…., dans la vraie vie, le vrai monde du travail, là où tu n’as aucune chance de trouver du boulot.
    Tu veux savoir pourquoi les syndicats, dans ce monde-là, tout le monde s’en moque , dans les deux sens du terme? Parce que ce sont des inutiles et des pourris, qui signent tout de suite ce qui éjecte les copains, à condition de sauver leur peau.
    Sors de ton tipi et va visiter le monde.

  252. Mon père m’avait enseigné qu’il fallait des syndicats forts pour protéger les travailleurs. J’ai vite compris et j’ai ensuite passé ma vie à lutter contre leurs représentants vendus pour défendre nos droits de travailleurs.

  253. J’ai fermé ma gueule pendant 30 ans en jouant le jeu truqué de la démocratie à la française ( je réservais ma hargne et ma combativité au monde du travail). Aujourd’hui je me sens tellement flouée, entubée, empapaoutée et tout ce que vous voudrez, qu’avant de me faire fermer ma gueule, c’est pas se lever tôt qu’il faut, c’est ne pas dormir et se bouger réellement le cul. Et plus vous m’excitez, tas de merde, et plus je relève le défi.

  254. @marie frankreich, je n’ai pas toujours bossé à l’éduc ma tite gretchen….. une salariée qui a combattu les syndicats toute sa vie, lol. ça te donnait le droit de faire des pipes à ton patron???soupir… plus ça vient et plus tu me fais de l’effet.
    Ton che

  255. Non ,Marie -France a raison et beaucoup de personnes dans le monde du travail pense exactement la même chose des syndicats ,le pourquoi du pourcentage si faible de syndiqués ces dernières années.

    On retrouve comme syndiqués :
    –Les pires branleurs et incapables d’une entreprise,ils se mettent là dedans car incapables et trop fainéants pour assurer un travail quelconque.
    –Des lèches culs de première qui jouent le double jeu Patronat / Ouvrier et n’hésitant pas à enfiler un camarade pour la bonne cause.
    –Ils sont inféodés au parti Socialiste,avant au parti Communiste et à la Mère Patrie de l’époque l’ex.URSS.
    –Totalitaristes ,ils sont prêts à ruiner une entreprise pour assoir leur pouvoir…

    Bref ces charognards sont responsables à 80% du déclin de l’industrie et de l’esprit d’entreprise en France…
    Les ouvriers l’ont bien compris ,hélas trop tard !!!!

  256. @louis 16 de qi….. saches que pour un adhérent qui règle une cotisation, 5 salariés partagent les idées d’un syndicat sans pour autant régler une cotisation…. combien crois tu tête perdue qu’il y a d’adhérents aux partis politiques tous confondus???? Je ne suis moi même pas encarté à un PP, est-ce pour cela que je les rejettes tous? toi et la marie schleu êtes pathétiques, bavant devant le fig et tf1, vous n’êtes absolument pas intelligents, et je suis sincère en écrivant cela….. des coucouilles formatés, incapables de s’exprimer hors couvert d’anonymat. 80% responsable du déclin…. charognards inféodés, etc…. tu connais quelque chose au déclin de l’industrie Française toi? pauvre con, va voir sur wiki, et lis avant de faire un cc victorieux qui va encore te ridiculiser… tu es nulloche à écrire une énormité sur l’industrie, tu piges que dalle, à chaque fois tu écris une connerie toutes les 2 lignes…. et encore tu dois relire 5 fois pour avoir un taux d’erreur aussi faible…… louis 16 de qi n’a jamais aussi bien porté son pseudo…mdr ducon la joie

  257. Eh CHE Que connais tu de l’industrie, y as tu seulement travaillé un jour ? Sais tu ce que c’est une vie dans une usine ?As tu déjà mis les mains dans la graisse, es tu allé simplement une fois voir une coulée, qu’as tu fais pour ramener ta sale gueule d’enseignant qui ne connais rien pour la ramener. Tout ce que tu connais, c’est tes livres, un point c’est tout, mais de la vie d’ouvriers surement rien.

  258. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la CGT et les syndicats sans oser le demander :

     » La CGT politisée, qui a appelé à voter Hollande et peut saboter un accord à sa guise, ne tient que grâce au gouvernement français.  »
    La CFDT très proche du PS. Je dirais même que ce syndicat est une composante du Parti Socialiste. Qui ARROSE les syndicats depuis des décennies ?
    Les syndicats français reçoivent plus de 1 milliard de subvention chaque année. De telle sorte que, ce ne sont pas les Syndiqués qui ont voix au chapitre dans les Syndicats, mais l’Etat, qu’il soit de « droite » ou de « gauche », vous avez compris !!!
    Les trois quart des revenus des syndicats viennent de l’Etat, qu’il soit de « droite » ou de « gauche » ,c’est donc un fait acquis !!
    Les privilèges exorbitants des syndicats et des salariés à EDF, à la SNCF, à la RATP et dans toute la fonction publique, c’est « grâce » à qui ? Merci qui ; merci les subventions de l’Etat.
    La CGT, bras armée des communistes et de toute l’extrême gauche fait ce qu’elle veut ! Le parti communiste en France a pignon sur rue. Pourquoi ?
    Qui a tué les ports français ? La CGT Qui a laissé faire ? Le Gouvernement
    Sarkozy, lui-même a trinqué avec le patron de la CGT, Thibault, lors d’une Garden party à l’Elysée………..on est défèrent avec un chef de la Mafia !!!
    Souvenons-nous de la manière dont la CGT (le syndicat!…) a coulé le paquebot FRANCE?
    Eh bien cela continue!
    Qui irait risquer d’investir dans des industries en France sachant que ce serait pillé par les politiques socialiste en tous genres (PS, PC, UMP) ou saboté par la CGT et SUD qui sont des gangsters ou des maffieux?
    « Faut –il obliger les salariés à se syndiquer», Oui quand on est permanent de la CGT.
    Ce syndicat de truands, richissime, possédant châteaux, villages de vacances, immeubles…Les ouvriers ne veulent pas de cette clique de branquignols, ils adhèrent dorénavant au FN.

    La première des choses à faire, c’est de supprimer toutes les subventions à ce syndicat Stalinien et Tiers-mondiste, qui privilégie les étrangers aux travailleurs français.

    « Kamarad « , va bosser avant d’exiger quoi que ce soit des autres, montre l’exemple fainéant !!!!

  259. @ Louis XVI Excellente analyse, mais encore en deçà de de la réalité. Je ne peut pas donner d’exemple, car j’ai déjà été censuré lorsque j’ai écrit à ce sujet. Une bonne purge est nécessaire en France, sinon nous n’arriverons à rien, et la République restera une République Monarchique Bananière Socio Maçonnique, et ceux qui doivent défendrent les ouvriers continueront de plus belle leurs magouilles avec le gouvernement. L’argent n’a pas d’odeur, et les leaders syndicaux en profitent très largement. Il n’y a aucune exception à la règle

  260. @louis le nullissime…. tu ferais mieux de continuer tes cc sur wiki, tu as moins l’air con…. et l’autre ahuri qui qualifie ce fatras de com sorti tout droit de l’esprit bipolaire de louis le fou…. la cgt n’a jamais appelé à voter hollande, mais à voter contre sarko, le destructeur du pays…. pas de subtilités pour vos esprits binaires, n’est-ce pas les 2 tarés?
    Il est interdit pour l’état d’accorder des subventions autres que pour le financement de la Formation Syndicale, tout comme le préciput, mais au grand jamais pour son fonctionnement et encore heureux lol… réfléchis avant de hénir louis le taré, tu te complais à te rouler dans le fumier louis le goret.
    Il n’y a aps de patron à la Cgt, mais un secrétaire général élu par les adhérents, le temps d’un mandat tête d’ahuri de louis…. et est-ce parce qu’on est un partenaire social on ne doit pas trinquer avec son opposant????? je vois bien là ton étroitesse d’esprit louis le schyzo, à fond dans la lutte des classes. Mouche à boeufs, avant la crise et donc avant sarko, la France était le pays européen où les Américais ont investit le plus… cela devrait te causer hein louis le déjanté. Non? ça m’étonne pas triste sire. Faut il obliger les salariés à se syndiquer? la Cgt s’y est toujours formellement opposé, au regard de la liberté des citoyens à le faire ou pas…. encore un pied sur ta tête pour t’enfoncer dans le lisier de ton inculture louis 0.16 de qi…. Certains biens ont été attribués à la Cgt au sortir de la guerre, notamment le centre de formation de courcelles, au titre que des milliers de Cégétistes résistants y ont laissé leur peau………. t’es nul tête de noeud, manger à ta table et t’écouter cela doit inciter soit à prétexter qu’on a plus faim et qu’il faut partir, soit à manger vite car on est pressé… si les gens t’évitent, poses toi la question si c’est pas à cause de toi….

  261. en plein dans le mille che, touche coule.bravo

  262. « …….la cgt n’a jamais appelé à voter hollande, mais à voter contre sarko,……….’ c’est vrai qu’à la fin il restait encore 50 candidats en lisse !!!!!
    …..tes explications à la mord moi le nœud c’est bon pour les abrutis avinés que tu fréquentes et bien sûr il faut chercher des remarques dans la décharge municipale qui te sert de Réponse…
    Et chante  » la carmagnole  » en austro-hongrois, les ouvriers ,le Peuple a compris les manigances de toutes ces centrales de pouvoir et d’argent prêtes à tout même à marcher sur l’ouvrier pour ses propres intérêts…

    TU PEUX FOCIFERER, INSULTER,VOMIR, TRAITER LES GENS QUI TE METTENT LE NEZ DANS TA MERDE SYNDICALE ,UTILISER LES ANATHÈMES BOBOS EN NOVLANGUE :
    iSLAMOPHOBE
    HOMOPHOBE
    ANTI-SEMITE –
    SCATOPHAGE –
    MOULE A GAUFRE….

    ÉVOQUER  » LES 4 CAVALIERS DE L’APOCALYPSE  » SI TU VEUX………
    C’EST FINI LE PEUPLE A COMPRIS !!!

    IL ÉTAIT TANT REMARQUE !!!!

  263. c’est là toutes tes capacités à être contradicteur louis 0.016 de qi? et encore sur les subventions je n’ai évoqué que le préciput pour les frais de déplacements, sans entrer dans les 12 jours code du travail (18 si animations de stages) couvrant uniquement les salaires, le 0.08 pour mille de la masse salariale couvrant salaires + frais pédagogiques, et je ne suis pas entré dans la diminution des 1.6% de la msb pour les organismes relatifs à l’emploi, l’enseignement et la formation… tu en veux encore? fais gaffe, t’es en train de te noyer dans le purin là, ta tête a disparu….. merci yes, mais ce n’est pas difficile avec eux de toucher couler.

  264. « …et est-ce parce qu’on est un partenaire social on ne doit pas trinquer avec son opposant????? ….. »

    Non mais un petit coup de lèche cul , ça aide mon bon M’sieur et puis on fréquente les riches ,les puissants on est  » invité à l’assiette au beurre  » et on se comporte en voyous pour garder ses privilèges à tout prix!!
    quitte à enculer le bon peuple , l’ouvrier et tous les croyants !!!!!

    As-tu des privilèges che ?? en dehors de tes 18 heures de cours techniques à la con ???

    cela me parait  » CHE-LOU  » de te voir sur ce forum pugnace ,sabordeur de site ?? ne me dis pas que c’est pour défendre  » la veuve & l’orphelin » toi aussi comme les Milliardaires de la rue Solférino ???

    Lâche-toi ,avoue que tu en vis bien toi aussi des magouilles sociaux démocrates ;parce que ça y est François le Mou se définit comme tel…si ça continue il va nous la jouer Tonton…je suis Socialiste ?,Ah!! Bon …

    Tu es excédé parce que tu commences à comprendre:
    -soit que ta religion n’est pas celle que tu croyais…
    -Soit tu le sais et tu continues à prêcher pour ramasser la monnaie….

    Votons pour che : il n’est pas croyant ,il ramasse la monnaie uniquement =Une VOIX,Une !!

  265. yesche….

    Ta démonstration de comptabilité  » visible  » et moult détails de fonctionnements officiels = c’est bon on a compris , tu bouffes au râtelier mon cochon !!
    Après explique nous les châteaux, le train de vie des pauvres camarades!!
    alors que tout le monde connait le Cirque Pinder !!!

  266. louis le ducon…… ARGUMENTE INTELLIGEMENT !!!! c’est tout de même pas compliqué, et après cela pourra donner lieu à des échanges. Tu ne sais que faire des cc qui évidemment ne peuvent calquer à 100% sur le sujet, ou ne raconter que des conneries car tu ne maîtrises aucun sujet…. je ne suis pas excédé, il en faudrait 100 000 fois +….. mais pour ce qui précède, argumente et prouve par des faits réels, avérés, pas un fatras de semblants de bouts d’idées nulles à chier…. même le dr house ne peut plus rien pour toi feu louis…. lol

  267. là encore mon feu louis 0.16 de qi…. saches que je siège au conseil académique de l’éduc… au ccrefp, à la copire et au C.A de l’opcalia…… donc armes toi un mini lorsque tu viens déblatérer tes conneries d’ignare sur tout ce qui concerne la FP, l’enseignement et les demandeurs d’emplois…. je représente la Cgt dans tout cela au titre du paritarisme. Le train de vie des camarades et les chateaux? je veux des faits CONCRETS tête de noeud de louis le nullissime, du CONCRET, pas de simples fantasmes sortis de ton cerveau bipolaire…lol…allez louis, un tit cc du fig ou de minute?

  268. Louis le trouduc 16éme du nom…. vu que ton cheval de bataille est le financement des syndicats, je te propose de commencer par cette excellent enquête de circé sur la réforme des opca… une fois que tu auras terminé, je t’enverrai d’autres liens pour que enfin tu puisses parler de choses que tu maîtrises… donc on va démarrer par le plus simple: le préciput!

    http://www.circeconsultants.com/IMG/pdf/circe_seminaire_2010_11_reforme_opca.pdf

  269. Louis le trouduc 16éme du nom…. vu que ton cheval de bataille est le financement des syndicats, je te propose de commencer par cette excellent enquête de circé sur la réforme des opca… une fois que tu auras terminé, je t’enverrai d’autres liens pour que enfin tu puisses parler de choses que tu maîtrises… donc on va démarrer par le plus simple: le préciput!

    circeconsultants.com/IMG/pdf/circe_seminaire_2010_11_reforme_opca

  270. T’as fini par cracher ton venin ..c »est ce que je pensais :
    Les cadres de la CGT se sont installés dans une vie de Privilégiés ….La même racaille qui a fait 1789 pour récupérer la galette au roi des Seigneurs et le peuple dans le fion le manche de binette comme d’habitude.
    Tu n’es plus crédible che, tu défends uniquement ta petite vie de profiteur sur le dos des ouvriers …
    Au fait tu as besoin de moi pour compulser le net pour trouver des tonnes de documents accablants sur les syndicats en France ?

    La vie de château sans être propriétaire le summum de l’arnaque des cocos et des syndicalistes et de la Nomenklatura Soviétique à l’époque !!!

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/fait-du-jour/une-fete-a-447-000-eur-dans-le-chateau-de-la-cgt-06-12-2011-1754742.php

    http://le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com/article-les-chateaux-de-la-cgt-113315594.html

    http://www.impots-economie.com/la-vie-de-chateau-des-syndicats/chateaux-syndicats-fo-cgt/

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/chateaux-des-ce-et-syndicats/chateaux-syndicats.shtml

    Vas te coucher et arrête de prendre les gens pour des cons ,tu es enfin démasqué,tu a tenu le coup longtemps par l’insulte et les ordures et puis petit à petit je t’ai amené ou je voulais :
    Péché d’orgueil ,ça ne pardonne pas chez les insuffisants cérébraux et BOUM tu viens de tout déballer !!!!

    FINI che est FINI c’est simplement un GROS COCHON DE PROFITEUR !!!

  271. T’as fini par cracher ton venin ..c »est ce que je pensais :
    Les cadres de la CGT se sont installés dans une vie de Privilégiés …la même racaille qui a fait 1789 pour récupérer la galette au roi des Seigneurs et le peuple dans le fion le manche de binette comme d’habitude.

    Tu n’es plus crédible , che, tu défends uniquement ta petite vie de profiteur sur le dos des ouvriers …

    Au fait tu as besoin de moi pour compulser le net pour trouver des tonnes de documents accablants sur les syndicats en France ?

    La vie de château sans être propriétaire le summum de l’arnaque des cocos et des syndicalistes et de la Nomenklatura Soviétique à l’époque !!!

    Beaucoup de site interner consacrés aux châteaux de la CGT ,il suffit de cliquer sur google !!

    Vas te coucher et arrête de prendre les gens pour des cons ,tu es enfin démasqué, tu a tenu le coup longtemps par l’insulte et les ordures et puis petit à petit je t’ai amené ou je voulais :
    Péché d’orgueil ,ça ne pardonne pas chez les insuffisants cérébraux et BOUM tu viens de tout déballer !!!!
    FINI che est FINI c’est simplement un GROS COCHON DE PROFITEUR !!!

  272. bon tit louis la galette bretonne……. le com que j’essaye de te faire passer est censuré… je vais tenter de le faire passer en 3 fois. Vu que ton cerveau fonctionne en log. je t’informe que le 1er mail envoyé sera le dernier à lire….. ok le nullissime?

  273. louis le triste sire……. tu ne sais vraiment PLUS quoi dire.. bref déja qu’avant tu ne savais PAS quoi dire, sauf que tu étais plébiscité par d’autres qui ne lisaient même pas tes textes en entier, et sur ce dernier point je les comprends….. que 1789 te soit resté en travers de la gorge, au vu de ton pseudo, et de la pendaison qui a été réservée à louis 16 le lendemain de la prise de la Bastille, c’est compréhensible, même si évidemment je ne te cautionne absloument pas tit louis 0.0000016 de qi…..
    Penses tu que j’essaye d’être crédible à tes yeux? Je m’en tape mec, comme de ma 1ére poussette, et je ne veux surtout pas l’être. Pourquoi? car les seules personnes qui trouvent grâce à tes yeux de trou de pine sont celles et ceux qui pour te faire plaisir et parce qu’elles s’emmerdent te donnent raison… et là sa majesté remet sa couronne gagnée à la dernière galette, et bombe le torse… non non, j’insiste, je préfère te tacler et te ridiculiser, et c’est très simple je dois reconnaître n’avoir aucun mérite à cela, plutôt que de trouver grâce à tes yeux en trou de pine…. lol, tu me prends pour qui? 1 de tes sujets tête de noeud? pour les chateaux, je te demande du FACTUEL venant de TOI…bizarre que tu ne saches que faire des réponse pompées sur wiki…. et des questions non moins pompées sur le net. Poses TES questions, les réponses de toute façon je les ai déja mec, car moi je connais toute cette histoire et pour te faire avoir l’air con comme d’hab., il faut bien que je réponde A TOI, pas à wiki tête tombée dans le panier

  274. Tu m’as amené petit à petit dans le piège que tu m’as tendu… damned!!! là encore c’est une réaction de beauf dernier cri, mais néanmoins je suis démasqué, décrédibilisé, game over….. Colombo a mis fin à mon imposture, je vole de l’argent dans la caisse de la Cgt, ou je me sers de la Cgt pour arrondir mes fins de mois, tu en sur, ton enquête est bouclée.. Je suis fini, tu viens de prouver que je suis un profiteur, un voleur et un escroc, ton piège a fonctionné,

  275. celui que ton qi t’a permis de concocter, tu as réuni des pièces irréfutables, je me rend!!!!!!….mon tit peter falk, tu sais me faire sourire… si tu n’existais pas il faudrait t’inventer, car le hic, c’est que de qi ta matière cérébrale n’en a que le nom, et c’est bien là où cela pêche..

  276. Pour te faire hénnir de joie, avoir 1 meuglement de victoire, un bêlement de biquette, un caquètement de poule naine, je t’ai laissé un cadeau dans ce com, vas tu le découvrir????

  277. je l’ai découpé en 5, et le premier mail envoyé est à lire en 1er….. pas trop compliqué louis 0.000000000016 de qi?

  278. Quand c’est ordurier,c’est à dire le langage syndical d’après ce que tu montres aux autres de la personnalité d’un syndiqué je ne lis pas!!

    Sinon pour le reste tu peux découper en 12 , cela ne change rien,tout le monde actuellement est au courant des vertus des syndicats en matière de politique et non de défense de la vie ouvrière qui fait maintenant parti du XX ° siècle.

    Le XXI° siècle voit apparaitre:
    — la notion d’individu et non de citoyen,la Mondialisation et non l’Europe telle que l’on veut nous la faire avaler.
    — La notion de Consommation et de modus vivendi des individus Français par rapport au reste du monde.
    –Le Social en France son coût sur l’Économie Française ( entrainant la disqualification totale de la France/ autres Pays).
    — Les Pays achetés par la Finance Mondiale et leur gestion par des employés de cette finance et que nous appelons Président de la République !!!!

    Alors ta CGT préhistorique ,si bien située entre le Patronat et le Monde Ouvrier…et bien il va falloir trouver autre chose !!!!

  279. louis le ridiculisé…. mais si tu as lu, et il n’y a rien d’ordurier tu l’as très bien vu… tu viens encore une fois de passer pour 1 con… tu ne veux répondre car tu vas encore passer pour ce que tu es, cad rien, et tu trouves que la solution est de faire croire que c’est du au fait que tu te refuses de me lire. Tu n »es rien louis l’insignifiant, juste une façade anonyme, un pet foireux dès que tu balances un post…. tu es une misère cérébrale. Je stoppe là, car te laminer ne sert à rien, tu n’as d’intellect que ce que tes fantasmes te laissent croire. In nomine patris louis le ridicule.. Amen

  280. che,c’est bon pas la peine de te fatiguer!!

    Tout le monde connait les gens comme toi ,les profiteurs du système mis en place entre le Patronat, L’État ,le monde du travail.
    Une Mafia rien d’autre !!
    On connait vos revendications ,vos grèves et bien sûr les profiteurs comme toi ce cinéma ne fait plus recette….
    cela va finir à l’eau et il va falloir travailler un jour mon cheche.

    En attendant tu peux raconter ce que tu veux c’est fini ON SAIT QUI TU ES…………………..POINT BARRE……TU PEUX RACONTER CE QUE TU VEUX ..ON EST AU COURANT….

  281. Louis 0.000000016 de qi a parlé «  » nous, louis 0.000000000016 de qi, décrétons que,……… » ». Ben louis se prend de + en + pour le guillotiné, il parle à la 3éme personne comme tout bon monarque qui se respecte…. ou pour alain delon??? t’es cuit, tu sais plus rien dire mon tit louis grillé, ou alors tu es devenu réellement + fou qu’hier? ou les deux? Tes quelques délires paranoïdes mériteraient consultation auprès d’éminents spécialistes…. promis, eux vont te croire quand tu leur demanderas où se trouve ta marie antoinette….

  282. je kif el che il est tout cabosser louis DE FUNES. SUPER

  283. yes-che ,le profiteur,le syndicaliste qui enfume l’ouvrier et qui vit sur son dos sans rien glander….
    Il est pire que la Droite et ceux sur qui il vomit à longueur de journée !!!
    yes – Che t’es démasqué,couché,à la niche !!

  284. Louis le fou, si je vis sur le dos de l’ouvrier tu devrais être satisfait, car au moins je pique rien dans ton assiette. Ben vi louis 007, vu comment tu en parles il est flagrant que tu ne connais rien au monde ouvrier. Tu as bossé combien de mois depuis que tu es sorti de la 6éme? tu sais pas t’as pas compté mais cela t’a semblé long car il faisait beau dehors? Pire que la droite est préférable à être égal à toi mon tit couronné à chaque tirage de galettes. on dit merci qui???????
    no

  285. yes-che ,le profiteur,le syndicaliste qui enfume l’ouvrier et qui vit sur son dos sans rien glander….
    Il est pire que la Droite et ceux sur qui il vomit à longueur de journée !!!
    yes – Che t’es démasqué,couché,à la niche !!

    La réalité syndicale ouvrière et patronale … l’arnaque payée par vos impôts !!!

    Les chiffres se calquent : 70% des ouvriers et des entreprises en France ne sont pas syndiqués…..Pire intention de vote chez l’ouvrier = FN…grâce à qui grâce à la GÔCHE & aux Syndicalistes qui les ont complétement dégouté !!!

    La réalité est que les impôts servent à entretenir des syndicats ouvriers qui vont plus facilement dandiner leur fessier pour le mariage pour tous que pour le travail pour tous..!!!!

    La chute de l’escroquerie « Parti socialiste » mise en place par François Mitterrand, dans les sondages est évidente . Il en est de même de la deuxième escroquerie  » Mélenchon qui fait sourire bon nombre d’ouvriers.!!!

    On saisit facilement en France la suite possible des événements lorsque dans une famille, il y a deux générations de chômeurs …..

    Grâce à qui ?? aux bons Samaritains de GÔCHE et à leur suppositoires syndicalistes !!!

  286. Rentrée CALME TOUT VA BIEN ……….ON VA BIEN…..LE TRAVAIL REPART…..ON EST BIEN….PERSONNE NE BOUGE…..SURTOUT PAS LES SYNDICATS…..PAS UN PLI….ON RAMASSE LA MONNAIE…………ET ON NE BOUGE PAS…LE CHÔMAGE…LA VIE CHÈRE….C’EST A CAUSE DES AUTRES….ON BOUGE PAS ….ON RAMASSE LA MONNAIE…..LE CUMUL DES MANDATS…OH PUTAIN C’EST TROP BON ..ON VERRA..APRÈS..EN 2017…SI ON EST RÉÉLU EN …2022…ON A LE TEMPS ON EST EN PLACE….

  287. Bref, dans toute ta couche culotte que tu viens de mettre sur le site mon cher louis 0.000000 16, il n’y a pas que de la merde qui pue. Je te consacre dont 30 secondes tit louis le couronné à chaque galette. Le tissu économique Français est composée à 80% de: artisanat tpe pme… seuil de 50 salariés non atteint, donc pas de CE ni délégué syndical = pas de syndiqués. Et zou….. encore l’air d’un con le louis. T’en as pas marre? lol
    che

  288. louis 007 se prend maintenant pour le commandant du titanic, cela lui va bien d’ailleurs….. vla qu’il s’est mis au morse, mais toujours pour raconter des conneries…lol
    yes

  289. Pas de salariés en France mais beaucoup de PME et toujours ces PUTAINS de syndicats ???

    Mais alors ils encaissent autant qu’avant ..T’as bien fait de faire cette remarque :un Syndicat s ça branle rien,c’est politisé et c’est engraissé avec nos Impôts en plus des cotisations.
    De nos jours il ne doit pas y avoir trop de gogos pour payer une cotisation syndicale; sauf des gens comme toi qui payent leur cotisation et se font un petit tiercé avec les avantages.

    yes-che- no,
    le profiteur,le syndicaliste qui enfume l’ouvrier et qui vit sur son dos sans rien glander….
    Il est pire que la Droite et ceux sur qui il vomit à longueur de journée !!!
    yes – Che t’es démasqué,couché,à la niche !!

  290. @louis sans tête….. ne sais tu pas que la 1ére entreprise de France c’est l’artisanat? Putaingg… core heureux que j’ai daigné venir sur ce site pour vous éduquer 1 peu toi et le kaporal france……ben des impots j’en paye ta majesté, moi je n’ai pas été assisté toute ma vie mon tit louis le morpion de la société, je sais ce qu’est que d’étudier et de bosser mon tit louis le boulet des citoyens français. Mais je suis pour la solidarité, on allait pas te laisser mourir mon tit louis le dingue. Au pmu si un jour j’y vais je te promets de dire «  »bonjour louis 007″ » à tous les anciens bien couperosés devant un ballon de rouge….. tu vois, je fais dans le social aussi.

  291. Mon petit Che

    juste au passage, je reviens un de ces jours pour la suite.
    Avant de dire nimp, prends le temps de savoir à qui et de quoi tu parles.

    Je ne travaille pas en France, mais dans un pays où le taux de syndicalisation est de 50% (la Belgique), dans une multinationale japonaise. Je peux te dire que les syndicats un peu plus efficaces qu’en France je connais.
    Et tu vois, dans la boîte où je bosse, les syndicalistes se réjouissent quand on fait des heures sup, ca leur permet (entre autre) de mettre la pression sur la direction pour embaucher du monde.

    Je me regardes le nombril dis tu. Je te conseille d’arrêter de regarder le tien et de voir ce qu’il se passe ailleurs. On dit que les voyages forment la jeunesse, alors vas-y, voyage un peu

  292. che est une sous merde

  293. LVX est une vraie sur-merde en chiffre-romains… pour passer pour un con tu viens de faire un coup de maître….
    no

  294. 2)- C’est encore le cas aujourd’hui, même si le paritarisme a eu des effets positifs, mais faibles. La France, sous l’égide des Syndicats et notamment de la Cgt en 36 et 46 (seules Cgt et Cftc existaient) a également été précurseur des Services Publics en Europe… compare maintenant, et tu verras que question syndicalime efficace, il ne faut pas regarder sur les 10 dernières années… Pour ce qui est de voyager, la Belgique c’est pas mal, mais je préfère l’Afrique et le continent sud Américain….

  295. 1Mon petit maltais de bruxelles… en réthorique il y a mieux. Déja comparer ce qui est comparable, et aux dernières news le taux de Syndiqués dans le plat Pays était de 65%….. sauf qu’en France il n’est pas obligatoire. Saches aussi que la France a été le précurseur du syndicalisme en Europe, et a débuté par un Syndicalisme de révolte. Je t’invite sur ce point à lire «  »Germinal » » d’E.Z., ou tout simplement l’histoire du Syndicalisme en Europe plutôt que ta gazette imprimée au Japon

  296. 1 bis C’est ensuite passé à un syndicalisme d’opposition et de revendications, mais jamais le patronat Français n’a digéré, et à plusieurs reprises d’être obligé de plier

  297. louis le maltais de bruxelles, le com étant censuré, je l’ai passé en 3 fois et dans le désordre. lis le 1, 1 bis et 2, dans cet ordre là

  298. Un livre à lire à tout prix :

    L’enquête qui flingue les syndicats: « Beaucoup d’argent part dans les poches »
    Roger Lenglet et Jean-Luc Touly, auteurs du livre « Syndicats, corruption, dérives, trahisons », ont dénoncé mercredi sur BFMTV le fonctionnement actuel des syndicats en France.

    « Syndicats, corruption, dérives, trahisons », l’énumération est cruelle. Le livre de Roger Lenglet et Jean-Luc Touly, qui paraîtra jeudi, n’épargne pas le monde syndical, en y dénonçant de nombreuses dérives. Après plus de trois années d’enquêtes au sein d’entreprises publiques comme privées, les deux journalistes ont mis au jour un « système mafieux », qu’ils ont décrit sur BFMTV mercredi midi.

    http://www.bfmtv.com/societe/syndicats-beaucoup-d-argent-part-poches-personnelles-610326.html

  299. ATTENTION!!!!!!! louis xvi et danton, (celui qui écrit les sujets) sont une seule et même personne. Il est d’extrême droite, pro sarko et fn, et tente de manipuler les visiteurs de ce site sur le bien fondé de voter à la droite de la droite Contrairement à ce qui est indiqué dans la présentation ce site, qui se réclame apolitique, danton alias louis xvi est ancré dans l’extrême droite, et ce site n’a d’autre but que de rallier des voix pour les municipales et les Présidentielles 2017 en faveur de l’extrête droite. DANGER !!!!!! Faites circuler l’info que plein de sites de ce genre sont destinés à manipuler sous couvert d’apolitisme.!!!!!

  300. ATTENTION!!!!!!! Che et yes et no et quelqu’un etc… et, (celui qui ne COMPREND RIEN AUX sujets) = une seule et même personne.
    Il est d’extrême gôche, pro FLANBY et BOBOS, et tente de manipuler les visiteurs de ce site sur le bienfondé de voter à la gauche de la gauche.
    Contrairement à ce qui est indiqué dans la présentation ce site, qui se réclame apolitique, Che alias yes alias no alias quelqu’un alias Personne est ancré dans l’extrême gauche, et ce site n’a d’autre but que de rallier des voix pour les Municipales et les Présidentielles 2017 en faveur de l’extrême gauche. DANGER !!!!!! Faites circuler l’info que plein de sites de ce genre sont destinés à manipuler sous couvert d’apolitisme.!!!!! SINON JE RISQUE DE PERDRE MA BONNE PLACE DE FEIGNASSE SYNDICALE……PENSEZ AUX DÉLÉGUÉS QUI NE BRANLENT RIEN QUAND VOUS IREZ VOTER !!!!!!

  301. VOILA CE QUI MANQUE A LA FRANCE :

    Ouvriers avec Dieu

    Le royaume de Dieu est comparé parfois à un champ qui doit être cultivé, ensemencé et moissonné, à une vigne qui doit être soignée, taillée et vendangée, à une maison, un temple qui doit être construit, édifié et entretenu …

    Matthieu 20:1 Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit dès le matin, afin de louer des ouvriers pour sa vigne.

    1 Corinthiens 3:9 Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l’édifice de Dieu.

    Matthieu 9:37/38 Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.

    Dieu, qui choisi, appelle et envoie des ouvriers dans son royaume, nous fait la grâce de nous associer au travail qu’il fait sur la terre, dans l’annonce de l’Évangile ou dans la construction, le gouvernement de l’Église de Christ.

    Il confie des tâches, des missions, à des hommes et des femmes dont il fait ses partenaires et à qui il donne la capacité et les dons appropriés à ce service.

    Dieu n’a pas confié aux anges la mission d’annoncer la bonne nouvelle dans le monde, ni de travailler à l’édification de son Église, mais à ceux qu’il a rachetés par le sang de son Fils Jésus.

    Apocalypse 5.9/10 Car tu as été mis à mort et, par ton sacrifice, tu as acquis pour Dieu des gens de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation. Tu as fait d’eux un royaume de sacrificateurs pour servir notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

    Il n’établit pas non plus des anges pour diriger, gouverner, paître ses assemblées, mais il y appelle des hommes qu’il choisit et établit lui-même, leur confiant différentes fonctions, avec la capacité de ministères correspondants.

    Ceux qui ont été rachetés par le sang de Jésus sont appelés à servir Dieu dans l’édification et le gouvernement de son royaume.

  302. MDR….. le louis le double taré nous fait un sermon, une messe, il nous ouvre le chemin de dieu, il est assis non pas à sa droite ni à sa gauche, mais sur ses genoux… son livre de chevet n’est pas que google, wiki, le fig, minute,tf1, le sexe pour les nuls, il y a ajouté… la bible et la croix. Louis est donc devenu St Louis, une marque de sucreries… Tu reçois à confesse le prêtre père st louis? oui mais maxi 12 ans et que les petits garçons? lol

  303. lollllllllllllllllllll…..le louis le double taré nous fait un sermon, une messe, il nous ouvre le chemin de dieu, il est assis non pas à sa droite ni à sa gauche, mais sur ses genoux… son livre de chevet n’est pas que google, wiki, le fig, minute,tf1, le sexe pour les nuls, il y a ajouté… la bible et la croix. Louis est donc devenu St Louis, une marque de sucreries… Tu reçois à confesse le prêtre père st louis? oui mais maxi 12 a et que les petits gars? lol

  304. lollllllllllllllllllll…..le louis le double taré nous fait un sermon, une messe, il nous ouvre le chemin du créateur, il est assis non pas à sa droite ni à sa gauche, mais sur ses genoux… son livre de chevet n’est pas que google, wiki, le fig, minute,tf1, le sexe pour les nuls, il y a ajouté… la bible et la croix. Louis est donc devenu St Louis, une marque de sucreries… Tu reçois à confesse le prêtre père st louis? oui mais maxi 12 a et que les petits gars? lol..
    amen

  305. lollllllllllllllllllll…..louis le double taré nous fait un sermon, une messe, il nous ouvre le chemin du créateur, il est assis non pas à sa droite ni à sa gauche, mais sur ses genoux… son livre de chevet n’est pas que google, wiki, le fig, minute,tf1, le sexe pour les nuls, il y a ajouté… la bible et la croix. Louis est donc devenu St Louis, une marque de sucreries… Tu reçois à confesse le père st louis? oui mais maxi 12 a et que les petits gars? lol..
    amen

  306. …. 2) il y a ajouté… la bible et la croix. Louis est donc devenu St Louis, une marque de sucreries… Tu reçois à confesse le père st louis? oui mais maxi 12 a et que les petits gars? lol..
    amen

  307. …….Louis est donc devenu St Louis, une marque de sucreries… Tu reçois à confesse le père st louis? oui mais maxi 12 a et que les petits gars? lol..

  308. miracle, il est devenu st Louis, une marque de sucreries… Tu reçois à con-fesse le père louis? oui mais maxi 12 a et que les chtios gars? lol..
    che

  309. 1) lollllllllllllllllllll…..louis le double taré nous fait un sermon, une messe, il nous ouvre le chemin du créateur, il est assis non pas à sa droite ni à sa gauche, mais sur ses genoux… son livre de chevet n’est pas que google, wiki, le fig, minute,tf1, le sexe pour les nuls, il y a ajouté… la bible et la croix

  310. t est egal a toi méme toujours nul et tres con …..de plus tes délires pédophiles évite ………..vieux con aigri ……raté comme ta vie ……….

  311. toi tu sert de mentor a lepaon apres avoir été celui de jean marc tibo !!!!! la seule chose que tu lui a expliqué a tigro c est comment prendre 70 kilos entre 1995 et 2012 !!!!! le mec quand on la vu la premiere fois pendant les gréves de 95 il avait deja les cheveux longs et crado par contre il etais svelte ……tu sait au fait qu il a  » payé  » le silence de son chauffeur tigro …..bien sur il lui racketais la moitié de l argent percu pour le stationement te ses frais de bouche ….( comme bisme a la fédé de tennis aussi ) et comment il a fait tigro ? il a payé ( pas de sa poche bien sur mais payé …le silence de son chauffeur …) mais toi qui vide les crachoirs ( en les buvant ) tu dois etre au courant !!!!!!! gros mythomane tu demanderas a tigro si il a bien recu une téte de porc dans son jardin …..toi l intime ….et bien moi mon petit doigt me dis que la téte venais de ses  » amis  » du pc ….mais bon …alors déchaine toi insulte vomit ta haine répand ta bétise et surtout change pas t est le guignol du site !!!!!

  312. @a gruche le mec bien…..je savais pas que seul le physique des hommes t’intéressait, et que tu les préfères sveltes… mais bon, les gays ne me dérangent pas, chacun ses attirances… après tout c’est ton cul. Acheter son chauffeur….. sauf que Bernard, le + souvent, utilisait un véhicule de fonction, garé au 1er niveau du parking souterrain, une C5. pour le silence du chauffeur, faut que tu arrêtes de te toucher devant le fig et minute, tes délires ne s’aggraveront plus à défaut de guérison. Guignol est un personnage sympathique, un lyonnais célèbre dans le monde entier…. je préfère être comparé à lui plutôt qu’à un cloporte, une grosse blatte ou un morbac évoluant sur la toile, comme toi…..
    Tes coms sont toujours aussi vide de toute substance, à l’image de leur pondeur… T’as quel niveau scolaire? heu non, réponds pas, ça se voit.
    no

  313. tu répond que bassement tu part sur ton délire homophobe tu bifurque vers ton attirance pour le caca tes carences intellectuelles te font dérailler en bref t est un nul tu pense faire preuve d humour …. raté ( comme toi d ailleurs ta vie est triste petite et molle ( comme ta verge sans boules ) tu insulte quand tu comprends pas pour ton info connard j ai cotoyé le pc a st denis assez longtemps pour te dire que ton bidon de supposé ami venais bouffer gratos le dimanche ( avec pierrot ) j ai collé protégé pendant de tres longues années pour les cocos j ai jamais croisé une merde comme toi …..tu parle des nantis qui taxent aux assos …..ta déja vu le partage aux restos ou au secours …..( j ai quitté les 2 officines suite a ce genre de magouilles …que penser des braves camarades qui donnent plus que la cotise pensant abonder la caisse de secours …et hop on remplit le bar avec …j ai tout plein d exemples comme cela ( tu parle pas desbars qui se mettent a faire a manger juste au debut des ouvertures des coluches ( approvisionnés par des  » bénévoleurs …comme toi a priori … bon je te laisse mariner

  314. gruche le mec bien….. ton com tu l’as écris après combien de pastis? tu sais que les médocs, l’alcool les hallucinations et la connerie mélangés font des dégats neurologiques et que les cellules cérébrales ne se reproduisent pas? vla t’y pas qu’il va nous raconter sa vie imaginaire de héros, le type même du type qui a donné le biberon à son grand père… pauvre mec, qui veux tu qui gobe ce qui sort de ton clapet à ordures, mis à part tes coucouilles de louis le naze et du kaporal? et t’as plein d’exemples comme cela? ben fermes ta gueule alors. T’as quitté les restos et le secours? Non mec, on t’a viré car tu en profitais… t’es un parasite de la société mecton, c’est de la faute à personne, juste la tienne et celle de dame nature…. une déjection sociétale comme toi coute cher à la société… je te laisse mijoter dans le formol, n’en boit pas trop, tu vas encore aggraver ton état.
    che

  315. « Moins d’allocations familiales pour Marc, plus pour Mamadou » : le grand fantasme

    Valeurs Actuelles a encore frappé. L’hebdomadaire publiait sur son site un article intitulé
    « Allocations familiales : l’incroyable décision ».
    « En France, la nouvelle est restée confidentielle », prévient l’auteur de l’article. Traduction : les grands comploteurs du milieu politico-médiatique ont voulu étouffer l’affaire.

    Tout commence avec un communiqué de la Cour de cassation :

    « Par deux arrêts rendus le 5 avril 2013, l’assemblée plénière de la Cour de cassation a déclaré incompatibles avec les accords d’association signés entre l’Union européenne et la Turquie d’une part, entre l’Union européenne et l’Algérie d’autre part, trois articles du code de la sécurité sociale, issus de la loi n° 2005-1579 du 19 décembre 2005, relatifs au versement des allocations familiales pour les travailleurs migrants turcs et algériens titulaires d’un titre de séjour régulier, en ce qu’ils soumettent le bénéfice des allocations familiales, pour leurs enfants nés à l’étranger, à la production d’un document attestant d’une entrée régulière des enfants en France et, en particulier pour les enfants entrés au titre du regroupement familial, du certificat médical délivré par l’Office français de l’intégration et de l’immigration. »

    En clair, ces deux arrêts disent que les parents algériens et turcs peuvent bénéficier des prestations familiales au titre d’un enfant né à l’étranger et entré en France hors du cadre du regroupement familial, y compris illégalement.

    Pour Valeurs Actuelles, le message est simple : alors que le gouvernement s’apprête à réduire les prestations familiales à partir de 5 000 euros par foyer, il veut donner plus d’argent aux étrangers.

    Résultat, une Marine Le Pen qui n’en demandait pas tant, des lecteurs outrés et des internautes enflammés, indignés que l’on veuille accorder « moins d’allocs pour Marc et plus pour Mamadou ».

  316. Je vois vraiment pas pourquoi un enfant né hors de France ne donnerait pas droit aux allocs. dès lors qu’il rejoint ses parents en France !!!!!! La xénophobie et le racisme dans toutes leurs splendeurs, mais ce sont là toutes les valeurs de «  »valeurs actuelles » », torchon d’extrême droite au même titre que le fig et minute…. et revoila le spectre de l’immlgrant entre illégallement en France, et qui dès le lendemain va donner droit aux allocs….. et alors? c’est normal qu’il rejoigne ses parents tête de noeud, et ils ne sont pas des millions tous les ans, comme «  »valeurs act. » » et autres parasites de la presse Française voudraient bien le faire gober…. France terre d’asile et des droits de l’homme, voila ce qu’est la France. Les Français à qui cela ne plait pas peuvent la quitter, bon débarras.
    yes

  317. Et si ont se débarrassait de connard comme toi, le CHE rat des égouts, prof à la mords moi le noeud. traite à la patrie.Quand tu vas à la boulangerie, tu payes ta baguette et tu ne dois pas une reconnaissance éternelle au boulanger; tu as payé en échange de quelque chose. Quand un immigré vient travailler sur le sol Français, il est payé pour ce qu’il fait, il profite de la France et en échange nous lui donnons de quoi éduquer ses enfants , et aussi enrichir son propre pays. Et s’il a 50 gosses, ce n’est pas à nous Français d’en être responsable. C’est son choix de venir, et les conditions lui sont données avant, il n’a qu’a les respecter. Si cela ne lui convient pas, il va ailleurs ou reste chez lui. Évidemment avec notre système social, une fois les enfants là, il n’a plus qu’a se laisser vivre, avec les allocations de toutes sortes, pendant que les Français payent des impôts pour payer toute cette merde. Surement que tu ne dois pas en payer, socialo à la con

  318. @gruche le gars bien….. tiens, il suffit de te faire remarquer que tu es toujours en train de parler d’homosexualité, de physiques de mecs, de sodo…… pour que tu te faches…. je répète qu’il est PROUVE que les hommes qui s’en prennent violemment et régulièrement aux homos sont des refoulés qui ne s’acceptent pas, et rejettent la responsabilité de leur pulsions ou passage à l’acte homosexuels sur les homos…lol, mais je m’en tapes moi de tes ébats amoureux, suis pas venu sur ce site pour parler de ton cul…. si j’aimais la merde mon tit perdreau, ben tu serais mon ami, c’est pas le cas. j’aime bien disséquer ta violence verbale, il n’y a pas que ton homosexualité que tu refoules, mais tes parents également….. quant à tes idées gores elles démontrent une grande souffrance morale, qui découle certainement du fait que tu ne t’acceptes pas au vu de ce qui est écrit + haut. Mecton, moi je peux rien pour toi, une psychothérapie devrait t’aider….. si t’en veux pas, ben suicides toi ou continues tes souffrances mais sans faire chier ton monde, tu pollues mec.
    yes

  319. @kaporal frankreich…..le traitre à sa patrie est celui qui la renie…. la France est le pays des droit de l’homme, une terre d’asile et ce bien avant que ta mère t’ait pondu. Donc si elle ne te plait pas telle qu’elle est, ben tu t’exiles ailleurs, cherche un pays qui te plait, une ile déserte, une cabane au fond des bois que veux tu que je te dises…… toi tu ne vaut pas grand chose, contrairement à la grande majorité des immigrés sont d’une grande richesse intellectuelle, culturelle,…. donc à choisir, c’est les plus génés qui s’en vont, surtout ceux dont la France peut se passer aisément, car ils en sont la honte. Adieu kaporal.
    che

  320. NOS AMIS SOCIALISTES ET LES ROMS :

    ENQUÊTE |

    D’après la commissaire européenne à la justice sur France Info, la France n’utilise pas correctement les fonds européens mis à sa disposition pour aider les 20 à 25.000 roms présents sur son territoire. Viviane Reding avance une somme de plusieurs milliards d’euros qui attendent d’être investis.
    Mais en raison de la « tradition républicaine » de Paris, il est impossible de savoir réellement combien touche la France pour ses roms et comment cette somme est répartie.

    « On a mis de l’argent sur la table (pour aider les roms). Il y a 50 milliards d’euros qui sont à disposition et qui ne sont pas utilisés.
    Je me demande pourquoi. » C’est la réponse de Viviane Reding à Manuel Valls ce mercredi matin sur France Info après les déclarations polémiques du ministre de l’Intérieur sur les roms.

    ►►►A écouter : « L’Europe a mis sur la table 50 milliards d’euros »

    Pourtant des braves gens ces socialistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  321. @CHE le citoyen méritant,un vrai socialiste !!

    TU ES DE GAUCHE !!!

    Tu es hyper-ouvert, généreux, sympa, humaniste.

    Tu n’aimes pas les riches, ceux qui travaillent trop…. le dimanche. .etc…qui réussissent.

    Tu détestes les Fachos, ceux qui refusent de se laisser dépouiller par l’immigration et qui mangent du petit noir tous les soirs.

    Tu luttes contre le racisme au quotidien.

    Tu ne supportes pas que tout le monde y n’habite pas en France.

    Tu trouves tout le monde …il est beau et gentil.

    Tu trouves que tout le monde… y doit être français.

    Tu es pour le partage, l’égalité, le métissage et l’Homosexualité pour tous.

    OUVRE TA PORTE , Accueille…. UNE FAMILLE DE ROM CHEZ TOI

    Envoie vite tes coordonnées à :
    Opération Rom ’Solidaire PARTI SOCIALISTE 6
    10 Rue de Solferino 75007 Paris
    Et tu recevras très rapidement une famille de Rom chez toi.

    Comme tu as laissé tes coordonnés sur ce Forum, je pense qu’un camarade va les transmettre ainsi tu n’auras même pas à te fatiguer pour montrer ton grand cœur.

    Encore merci de rece voir une Famille de 15 personnes qui arrive dans peu de temps chez toi.

    Tes Interventions Ton Bon Cœur sur ce Forum sont enfin Récompensés…

    MERCI !!!!!!!!!!!!

  322. @louis le vidangé… je ne veux pas de roms chez moi, ni dans mon terrain!!!! je suis catégorique !!! la seule chose qui me ferait changer d’avis, l’ultime punition, serait de choisir entre eux et toi. Là je capitule, venez les roms, et en nombre suffisant pour que louis le coucouille qui n’en a pas, n’ait pas de place pour planter sa tente!!!!!!
    Heil le konprinz

  323. voila ,les grandes theories de louis sans couilles sur la syrie sont terminees plus personne n’adhere a ses critiques alors maintenant il aborde le dossier « rom  » sa devise reste « tant que je fout la merde il y a de l’espoir » pauvre type va on l’ attend ton fn …… EN ATTENDANT rendors toi ,la nuit sera longue !!!!!

  324. en fait, louis l’écouillé va à la messe, c’est un bon croyant. Après avoir brulé un cierge qu’il a oublié de payer, passé à confesse et s’être libéré des poids hebdomadaires qui lui pèsent, il récite ses 2 paters et 3 avé et repart avec une nouvelle virginité, un bon catho en rodage. Sorti de l’église, il regarde autour et murmure sales arabes, putains de musulmans, sous hommes de roms, putains de pauvres, crevures de blacks, prie pour un retour au bon vieux temps 40/44 de la grandeur de l’église, mets un coup de pied au cul au gamin qui lui présente la tombola de l’école car il n’est pas blond aux yeux bleus, se signe car il croise 2 nanas qui se tiennent la main et rentre chez lui… là iil avale 5 litres de vin de messe, 1/4 litre d’eau bénite 100% mirabelle à 50°, et va cuver en disant à l’hippopo. qui lui sert de servante et de femme qu’il va méditer. Sa vie trépidante l’amène jusqu’au dimanche suivant, il prie, va à confesse, etc…..
    Qu’elle est belle et enrichissante la vie d’un intègriste catho.
    beurk.
    viva CGT

  325. @ viva grande [email protected] sur le dos des [email protected] [email protected]’un qui est [email protected]@ché[email protected] CGT islam-

    INFOGRAPHIE – Une analyse du vote des Français musulmans montre que 86 % d’entre eux ont donné leur voix à Hollande en 2012.
    À Gauche toute.
    Les Français de confession musulmane se distinguent politiquement du reste de la population en votant très majoritairement pour un candidat de gauche à la présidentielle. C’est ce qu’il ressort d’une enquête produite par Jérôme Fourquet, directeur du département opinion à l’Ifop, à l’occasion du début du ramadan. Il a croisé les résultats du scrutin de 2012 et toutes les enquêtes électorales réalisées aux cours de la campagne.
    Au deuxième tour de la présidentielle, le choix des électeurs d’origine musulmane s’est ainsi porté à 89 % sur François Hollande contre seulement 11 % sur Nicolas Sarkozy, alors que, dans l’ensemble de la population, le nouveau président était élu avec 51,6 % des voix contre 48,4 %.
    Deux semaines plus tôt, au premier tour, Hollande recueillait 57 % de voix dans l’électorat Musulman contre sur seulement 7 % pour Sarkozy. Le candidat socialiste réalisait un saut de + 28 % par rapport à son score général quand Sarkozy sous-performait de – 20 %.
    Autre résultat significatif: Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, réalisait 20 % dans la population de Français musulmans, soit un gain de 9 points par rapport à son score réel (11 %). «C’est un vote massif pour la gauche chez les électeurs de confession musulmane, explique Jérôme Fourquet.
    C’est même, selon les données à notre disposition, la catégorie de la population qui a voté le plus massivement pour la gauche, donc pour François Hollande au 1er ou au second tour, soit par adhésion à sa personne ou à son programme, soit par rejet de Nicolas Sarkozy.»
    Les nouveaux Socialistes en France, les nouveaux clients.
    Les Français ont compris. Les immigrés, aussi ont compris ou était leur intérêt dans un premier temps en attendant d’être assez puissant pour créer leur propre parti comme cela devient le cas dans le Nord. Martine Brochen (Aubry) a compris trop tard et maintenant elle appelle au boycotte ,ah !!oui !!! vu le nombre cela parait difficile.

  326. @ viva grande [email protected] sur le dos des [email protected] [email protected]’un qui est [email protected]@ché[email protected] CGT islam-

    Alors tu t’occupes de cette famille de Rom que l’on va t’envoyer ou tu pratiques la même charité ,le même humanisme que les bobos ….du baratin et du vent pour le reste..du vent..sans oublier de se sucrer au passage….vivre sur l’espoir du peuple !!!!!!!!!!!
    Quel beau métier que le tien che viva laCGT et le pognon que cette mafia te permet de gagner sans rien glander !!!

  327. louis civitas, tu es en colère ma grande? penses à ton coeur…. je ne savais pas que te faisais un tel effet. Ben les musulmans ont droit de vote ? Il me semble que ce droit n’a rien à voir avec la religion que tout un chacun est en droit d’adopter. lol… t’es vraiment un nostalgique des colonies petite ordure.. Dès lors qu’il n’est pas catho, et de préférence intégriste comme toi, e droit de vote devrait être refusé, «  »n’est-ce pas? » » ». T’es 1 intégriste de la pire espèce, si tu étais né plus tôt sans aucun doute tu aurais été un collabo, un milicien sifflotant «  »maréchal nous voila » » en bastonnant les patriotes Français…..effectivement, l’église se plaint de manque de vocation pour devenir prêtre…. forcément, avec des types comme toi, qui veux tu qui soit enjoué pour rprésenter les cathos??? tu parles d’une vitrine pour les cathos «  »le louis civitas » », dieu fn civitas et aube dorée.. voila ses icones!!! ordure de raciste, facho et xéno., dégage de France, va plaider la bonne parole au fin fond du bush australien…. ordure.
    Beurk louis le facho

  328. louis le facho… ta mémoire sont comme tes sphincters, elle t’abandonne. Je t’ai déja dit que je préférais une famille de rom dans mon jardin, plutôt que toi à l’attache dans une niche… tu pues civitas.
    CGT

  329. C’est fortement regrettable que des sujets importants sont transformés en discussions stériles pleines d’insultes sans vraie valeur d’argument.
    Les deux principaux duellistes Louis XVI et grugru ont des approches différentes et si l’un cherche avec efforts d’argumenter avec des preuves et des informations glanées dans de différentes sources l’autre se limite à des invectives et à des non-arguments basés sur une langue de bois dignes d’un politicien. Le sujet de la SNCF est important car un accident comme à Bretigny peut se répéter. Essayons de discuter ses sources d’une manière constructive quelle que soit la couleur politique il s’agit de vies humaines qui peuvent être perdues. On s’en fout si c’est la gauche ou la droite qui selon l’un ou l’autre porte la responsabilité. Ce qu’il faut c’est de comprendre les raisons profondes qui ont pu conduire à ce drame. Les invectives n’ont pas de valeur dans une discussion entre personnes correctes on peut ne pas avoir la même opinion et tout de même rester CIVILISE ou est-ce impossible M. GRUGRU ? Je ne partage pas tous les arguments de Louis ni tous les vôtres mais je suis triste de voir une telle absence de capacité de discussion. Si vous êtes comme vous clamer socialiste alors vous avez entendu parler de la dialectique de la vérité sortant d’un entretient contradictoire comportez vous comme un être qui a atteint sa maturité et pas comme un enfant dans une court de récréation en CM1

  330. La CGT comme le MEDEF défend l’immigration et donc la fabrication du chômage structurel qui permet la baisse des salaires.
    Intérêt COMMUN :
    1) Intérêt pour la CGT avoir de nouveaux adhérents et des forces vives pour le combat purement politique, certainement pas pour le combat du niveau social des travailleurs !!
    2) Intérêt financier immédiat pour le Patronat : la baisse importante des salaires, le faible coût de la main d’œuvre !!

    L’entrisme** de l’extrême -gauche à la CGT a fait que ce syndicat est devenu « les idiots utiles « du MEDEF en témoigne la défense des CLANDESTINS que l’on appelle à tort des SANS-PAPIERS. ..

    Encore une Expression Inventée pour masquer la VIOLATION DES LOIS et donc l’Affaiblissement de la RÉPUBLIQUE devant ce que l’on doit appeler l’immigration CLANDESTINE !!!

    La CGT ne cesse d’utiliser la dictature de l’émotion pour défendre les clandestins…

    LA CGT TRAVAILLE POUR LE MEDEF EN TANT  » QU’IDIOT UTILE « .

    Savoir ce qu’il s’est réellement passé = Mission Impossible …apparemment 1 ou 2 boulons dévissés OK mais la totalité ??????????????

    La CGT est  » propriétaire  » de la SNCF,rien ne se fait sans elle.
    C’est donc à eux qu’il faut demander et ils se feront un plaisir de raconter les conneries habituelles !!!

  331. LES AMIS DE CHE-
    DES CITOYENS AU DESSUS DE TOUT SOUPÇON !!

    les Honnêtes Gens du PS :

    « ..Liste des condamnations et mises en examen du PS!!

    Anne Hidalgo condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.

    Bernard Granier condamné en 2011 pour corruption
    .
    Bertrand Delanöe condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.

    Catherine Trautmann condamnée en 1999 pour diffamation.

    Christian Bourquin condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

    Claude Pradille condamné en 1995 pour corruption.

    Edmond Hervé condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dans l’affaire du sang contaminé.

    Elie Pigmal condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

    François Bernardini condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.

    François Xavier Bordeaux condamné en 2011 pour abus de faiblesse.

    Georges Frêche (ex PS) condamné régulièrement en fin de carrière pour de multiples dérapages verbaux.

    Harlem Desir condamné en 1998 pour recel d’abus de confiance.

    Henri Emmanuelli condamné en 1997 pour trafic d’influence.

    Jack Lang condamné en 2008 pour rupture de contrat.

    Jack Mellick condamné en 1997 dans l’affaire OM-VA pour faux témoignage.

    Jeanine Ecochard condamnée en 1998 dans l’affaire Urba(financement occulte du PS).

    Jean-Christophe Cambadélis condamné en 2006 pour l’affaire de la MNEF.

    Jean-François Noyes mis en examen en 2012 dans le cadre de l’Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d’influence et recel de trafic d’influence.

    Jean-Marc Ayrault condamné en 1997 pour délit de favoritisme.

    Jean-Marie Le Chevallier condamné en 2003 pour subordination de témoin.

    Jean-Noel Guérini mis en examen en 2011 pour prise illégale d’intérêt et trafic d’influence.

    Jean-Paul Huchon condamné en 2007 pour prise illégale d’intérêt et en 2011 par le Conseil d’Etat.

    Jean-Pierre Balduyck condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnation.

    Jean-Pierre Destrade condamné en 2005 pour escroquerie et trafic d’influence.

    Khadija Aram (ex PS) condamnée en 2011 pour trafic d’influence et abus de confiance.

    Line Cohen Solal condamnée en 2011 dans la même affaire que celle touchant Pierre Mauroy.

    Malek Boutih condamné en 2006 pour diffamation.

    Michel Delebarre condamné en 2005 dans l’Affaire des Ecoutes Téléphoniques.

    Michel Laignel condamné en 2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d’intérêt, et détournement de fonds.

    Michel Pezet condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.

    Mohamed Abdi condamné en 2007 pour escroquerie.   

    Monique Delessard condamné en 2010 pour mariage illégal.

    Olivier Spithakis condamné en 2005 dans l’affaire de la MNEF. 

    Patrick Sève mis en examen en 2011 pour octroie injustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics. 
    Pascal Buchet reconnu coupable en 2012 de harcèlement moral après le suicide d’une de ses collaboratrice.

    Philippe Sanmarco condamné en 1997 pour complicité de trafic d’influence dans l’affaire du financement occulte du PS, l’Affaire Urba. 

    Pierre Mauroy condamné en 2011 pour emploi fictif. 

    Pierre Moscovici condamné en 2001 pour atteinte au droit à l’image.

    René Teulade condamné en juin 2011 pour abus de confiance. 

    Robert Gaïa condamné en 2002 pour favoritisme. 

    Ségolène Royal condamnée en 2008 pour licenciements abusifs.  

    Serge Andréoni mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d’influence dans le cas de l’affaire Guérini.

    Sylvie Andrieux mise en examen en 2010 pour complicité de tentative d’escroquerie et de détournements de fonds publics dans l’affaire du financement présumés à hauteur de 700 000 € d’associations présumées fictives.

    Yacine Chaouat condamné en 2011 en appel pour violences conjugales

    Cette liste est non exhaustive. Nous la tiendrons à jour en fonction de l’actualité judiciaire. Merci de nous faire part d’éventuels ajouts. Nous tenons également à mettre tout particulièrement en garde le PS d’être extrêmement vigilant car il vous faudra être exemplaire. Votre pouvoir est aujourd’hui considérable, faites-en bon usage … Nous ne vous lâcherons pas non plus, c’est un devoir citoyen…. »

  332. Accusés de magouilles, six syndicats de la
    SNCF condamnés

    DANS NOS ARCHIVES / Ce jeudi, six syndicats de la SNCF ont été condamnés pour avoir détourné de l’argent du comité d’entreprise régional. Les amendes sont variables : 40 000 euros pour la SNCF, 10 000 pour l’Unsa, Sud Rail et la CFTC et 5000 euros pour la CFDT et FO. A l’occasion du début du procès, le 26 juin, Rue89Lyon revenait sur l’histoire d’un bras de fer engagé il y a plusieurs années.
    Willy Pasche en a fait l’affaire de sa vie. Ce mercredi démarre le procès de huit syndicats qu’il accuse de malversations réalisées au sein du comité d’établissement Rhône-Alpes de la SNCF. Pour cet employé toujours en poste à la SNCF, dénoncer les pratiques de ces syndicats qui piloteraient cette entité dans leur intérêt est devenu un chemin de croix.
    Après des années de bataille, Willy Pasche voit enfin le bout du tunnel. Ou plutôt d’un bras de fer engagé il y a des années contre les syndicats de la SNCF. A partir de ce mercredi, huit d’entre eux comparaissent en effet devant le tribunal correctionnel de Lyon pour abus de confiance, faux et usage de faux. En 2004, avec une de ses collègues, ce salarié du comité d’établissement régional (CER) de la SNCF a déposé plainte pour dénoncer de possibles malversations qui s’y seraient déroulées. Quelques faits étranges, au sein des bureaux à Vénissieux, lui avaient mis la puce à l’oreille :
    « J’étais responsable des actions sociales, des colonies de vacances, de l’achat du matériel… Donc je signais des chèques pour cela. Et un jour, j’ai découvert que des chèques avaient été faits à ma place, en imitant ma signature. Je le signale. Et là, on me reprend, on me change de bureau plusieurs fois. J’ai eu le droit à des pneus crevés, des pressions pour que je parte. »
    Le CER aurait-il servi à financer les syndicats, par le biais de fausses factures et de formations fictives ?

    Une situation financière catastrophique
    Des ordinateurs achetés par le CE auraient alors été emportés dans des locaux syndicaux, des minibus destinés à des centres de loisirs étaient utilisés pour d’autres usages… Autant de pratiques étranges qui impliquent huit syndicats (CGT, Unsa, Sud Rail, CFTC, CFDT, FO, FGAAC et CFE-CGC), qui siègent au sein du CER, à la tête desquels se trouve la CGT. L’enquête montre que pendant des années (au moins entre 2002 et 2006), le comité d’entreprise ne se serait pas contenté de gérer l’action sociale du personnel. Mais aurait financé les huit syndicats en question, notamment par le biais de fausses factures de formation. Un point que réfute Bérenger Tourné, avocat du secteur cheminot de la CGT :
    « Si on avait trouvé de l’enrichissement personnel d’élus, évidemment que ce serait de l’abus de confiance. On vient nous dire que cela a servi à financer des organisations syndicales. Mais pas du tout, il s’agissait de former les membres du secteur cheminot de la CGT. Par ailleurs, il ne s’agit pas du tout du budget destiné à l’action sociale mais du budget de fonctionnement. S’il ne sert pas à ça, à quoi sert-il ?»
    L’enquête ouverte a décelé une situation financière des plus critiques. En effet, comme le révèle un article publié dans le mensuel de juin 2012 de Mag2Lyon, « le CER a accumulé 900 000 euros de dettes et 900 000 euros de rappel de TVA ». Ce qui, selon Willy Pasche, a conduit à des réductions d’effectifs. De 161 employés en 2001, il n’en resterait que 84 cette année.

  333. qu’il y ait de la mauvaise gestion dans certains CE, ce n’est pas un fait nouveau, comme dans maintes associations. Qu’il y ait détournements et tout le toutim c’est autre chose… Effectivement il ya 2 budgets au sein d’1 CE: celui des Activités Sociales et Culturelles, et celui du Fonctinnement. Il ne peut y avoir fongibilité entre les 2. Il ya là mélange des genres.. on évoque un minibus (asc) et des ordis (fonctionnement), dans un article « orienté », ou tout au moins dont l’auteur ne pige pas grand chose au 0.2 et 0.45% de ces budgets. Il suffit qu’un salarié (pas nécessairement un représentant syndical) utilise un minibus 10km pour déménager 1 canapé pour que ce soit considéré comme abus de bien sociaux sur budget acs. pour les ‘ordi… ben il faudrait déja savoir comment il était répertorié dans la compta de ce CER. Il doit l’être dans les actifs immobilsés, et est acheté sur le budget fonctionnement. Tous les ans, il doit apparaître dans les comptes du CER, et une décote lui est appliqué. En général un ordi apparaît dans les actifs immobilisés pendant 5 ans…. car au delà, il est bon à mettre à la poubelle, et aucun matériel ne peut rester éternellement dans des actifs comptables, ce qui est logique. Cet ordi n’existe donc plus dans les comptes du CER la 6éme année du bilan compta., et il peut être soit jeté, soit récupéré pour faire du traitement de textes… en bref au bout de 5 ans, un ordi ne vaut + rien, et son tort est d’avoir été récupéré plutôt que de finir sa vie à la poubelle. Pour les formations, oui il est permis à chaque organisations de former au titre de la formation économique et sociale d’un CE, et ce sur le budget fonctionnement… rien d’extraordinaire à cela. La seule chose sur laquelle il faut être vigilant, est sur le fait que l’organisme de formation soit agréé. La formation Syndicale CGT dispose d’un agrément… la CGT ne peut donc être condamnée sur ce point là non plus…. Pour ce qui est de la fonte des effectifs de ce CER, il faut savoir que les budgets sont un % de la masse salariale de l’année n-1…. si elle fluctue à la baisse, l’année d’après les budgets baissent en conséquence, quitte à remonter par la suite (cela est + rare) cela met effectivement des CE en difficultés….
    Je note dans cet article qu’il apparaît bien que la CGT n’a pas été condamnée… mais comme d’hab c’est elle qui était visée…… ben c’est un bel article orienté, manipulatoire pour le néophyte, celui et celle pour qui «  »c’est le dernier qui a parlé le dernier qui a forcément raison » » en ont plein les mirettes…. bof, qu’il se retrouve sur un site à des fins de propagande anti syndicale et surtout anti CGT ne m’émeut pas, seuls les faibles, ceux qui ne sont pas tentés de s’interroger, d’aller au fond des choses, en bref les moutons, tombent dans le piège.
    vive la CGT

  334. louis civitas en plein délire…. déja, faudrait un peu te pencher sur les condamnations des partis d’extrême droite, fn, civitas, aube dorée et quelques autres pour qui tu brules des cierges tous les dimanches….. en deuxième tu ferais bien d’effectuer un inventaire des soucis juridiques que la droite a eu, et sans avoir besoinde remonter loin. Et pour finir, j’en ai rien à cirer de tes dégueulures, je ne suis pas socialo. lol, t’es vraiment con toi…. louis le ridiculisé a encore frappé.
    yes

  335. @che vive la cgt

    Tiens?? curieux !!!

    Rare de voir notre profiteur essayer de se disculper en essayant lui même de disculper la CGT et les syndicats cancers de l’Industrie Française…

    Tu en croques mon sagouin ,jamais au boulot !!!
    Payé des 2 cotés à boire du gros rouge en refaisant le monde !!
    Profitants comme tous les apparatchiks des bienfaits de la maman CGT châteaux ,réception ,banquet,divers avantages avec les camarades qui grappillent le plus possible avec la bénédiction des croyants qui paient les cotisations …
    mais comme tu me l’as dit il y a de moins en moins d’ouvriers Français et vous compter sur l’émigration pour garnir votre buffet !!!

    Voilà pourquoi une peur viscérale de voir le FN pointer son nez ce serait pour ta clique et toi la fin de l’assiette au beurre….il faudrait travailler ….et là tu ne sais même pas ce que ce mot veut dire alors je comprend tes insultes et a peur!!!
    les temps changent,regardes la mère Patrie (URSS)a fini en sucette…Tu aurais pu prévoir qu’un jour ou l’autre il te faudrait travailler, NON ????

  336. louis civitas…. et encore un com qui est strictement identique au précédent qui lui même était identique au précedent qui lui même….. t’es enregistré en boucle? formaté au siège du fn? le cancer de la France, c’est l’intégrisme comme toi, kaporal frankreich et quelques uns sur ce site. Vous n’avez rien à faire en France, elle n’est pas votre Pays. 1 immigré est plus profitable à la France que 100 petzouilles comme vous. dégagez de France, cela fera de la plce pour l’immigration, mauvais Français…
    CGT avant tout.

  337. @ Che

    Je te remercie de t’inquiéter pour ma vie, mais ce n’est pas nécessaire, je ne m’en plains pas du tout

    Je ne vais pas discuter sur le pourcentage de syndicalisation en Belgique, je dis 50% pour la Belgique entière, tu as peut être raison pour ce que tu appelles le plat pays (la Flandre).

    Par contre, là où tu as tort, c’est de croire et répéter ce que disent tes gourous.
    J’ai entendu ce soir dans l’émission « C dans l’air » Mme CFDT prétendre que en Belgique, pour toucher les allocations de chômage il était obligatoire d’être syndiqué
    GROS MENSONGE: En Belgique, si tu es syndiqué, c’est le syndicat qui paie les allocations de chômage, si tu n’es pas syndiqué, il existe un organisme d’état, la CAPAC (caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage) https://www.hvw.fgov.be/FR/homefr.htm
    qui fait cela très bien

    Je ne discuterai pas d’histoire, je n’ai pas le temps de vivre dans le passé (trois enfants, toussa, toussa,….)

    Tout comme je n’ai pas le temps d’attendre que quelqu’un s’occupe de moi ou me donne quelque chose.

    Ne crois pas que je sois anti-syndicats, je suis le premier a souhaiter des syndicats très forts. Mais pour être très forts, il faut être en phase avec le monde dans lequel on vit, et représenter un maximum de gens.
    Ce n’est pas l’existence des syndicats que je critique, c’est leur mode de fonctionnement et leurs actions.

    Et en attendant que leurs objectifs rencontrent les miens, et bien je travaille pour atteindre les miens. Je sais que le seul moyen d’avoir un retraite décente, c’est de me la faire moi même, et bien je fais tout ce que je peux pour……
    Egoîste de ma part? Si tu veux

    Et, je ne suis pas de Bruxelles, j’habite en France, je vais peut être t’étonner, mais si j’ai quitté la Belgique pour venir en France, c’est parce que j’y paie beaucoup moins d’impôts.

  338. c’est vrai que toi ton discours vient de changer !!!! L.O.L !!!!

  339. mon dscours est toujours le même….. surtout vous concernant toi louis l’intégriste catho et kaporal frankreich
    .la CGT partout

  340. Adhérez à la CGT, et vous ferez comme CHECON :

    Vous n’aurez rien d’autre à glander qu’insulter les gens sur un forum entre 2 cuites prises avec les Camarades Pochetrons du Parti quelques réunions à raconter les mêmes conneries….
    Tout le forum les connait !!!! ça tourne autour de 39-45 et de quelques clichés galvaudés sur un misérabilisme clientéliste pour le vote à GÔche…
    fastoche !!!

  341. Encore une victoire à l’actif de la CGT…
    Ce jour une manifestation de la CGT Reims et de SOS RACISME contre l’expulsion d’un immigré de 27 ans a obtenu la suspension de la procédure, et de source officieuse elle sera annulée. Après avoir gagnée sur la régularisation de milliers de sans papiers, la CGT remporte là encore une victoire contre le racisme d’extrême droite et de son intégrisme xénophobe…. Extait:
    «  » » » » »Après plusieurs heures de présence, des membres de SOS racisme, de la Cgt, accompagné de Sabrina Ghallal (Conseillère générale de la Marne) ont été reçu par le secrétaire général de la préfecture Francis Soutric. Il a indiqué que le préfet pourrait réexaminer le dossier de Monsieur Oukil (à la demande de Manuel Valls) à l’issue d’une nouvelle demande. Un titre de séjour pour « raison humanitaire » pourrait lui être délivré. » » » » » »
    VIVE LA CGT, ENCORE UNE VICTOIRE!!!
    nb: La droite et ses extrêmes??? cot cot cot… une preuve de l’abus de pinard et de son inteligence.

  342. C’ est bien ce que je disais la CGT c’est le prénom du PC.
    Un parti Politique et rien d’autre, l’intérêt des ouvriers la dedans ???
    Avec SOS Racisme,rien d’étonnant , tout le monde connait cette association comme étant essentiellement la succursale financière du PS créée par Tonton le Fourbe et dont les subventions d’état sont pharaoniques..

    ..Secret de Polichinelle , en effet tout un chacun peut se renseigner sur le Net pour avoir idée des fortunes qui transitent- entrent et sortent- dans des tours de passe passe digne du plus grand illusionniste !!!

    Finalement pour faire d’énormes économies en ces temps de disette :

    ***Il faudrait mettre en vente aux enchères les Châteaux, l’immobilier,de la CGT pour aider les familles nécessiteuses en France , demander que tous les profiteurs de cette immense mangeoire deviennent bénévoles !!que l’Etat cesse de subventionner cette Centrale Politique avec l’argent de nos impôts !!!
    Histoire d’y voir plus clair là aussi

  343. lol louis l’intégriste catho…. je ne suis ni au ps ni au pc, mais à la CGT.
    toi tu es d’extême droite et d’extêmisme religieux, tout comme les salafistes…. chacun ses valeurs le religieux non barbu.

  344. Et bien sûr pour ce qui concerne  » SOS RACISME  » dont on ne peut plus se passer vu l’immensité des services rendus à l’Humanité,et bien il faudrait arrêter les subventions monstrueuses attribuées avec le denier public et rentrer dans le domaine Associatif Privé avec des cotisations payées par des…. CHE CGT…et ceux qui leur ressemblent !!!
    Des dons venant de la Rue Solférino ( on peut toujours rêver….qui sait ??)

    Les missionnaires de l’Eglise Laïque de France ou  » tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  »

    Surtout de voter pour nous , les camarades au poil dans la main qui pensent encore que c’est les autres ,les Vilains qui ont l’argent et eux les Bons qui ont les idées !!!

  345. ben non louis l’intégriste… suffit juste de supprimer les subventions allouées à la droite, ses extrêmes, l’immense fortune de l’église intégriste (sectaire) et de l’allouer à SOS Racisme…. Bref, la CGT Reims a évité l’expulsion d’un travailleur sans papier… au suivant!!!
    Che

  346. @Che

    Vu que mon message précédent semble ne pas voulor passer, je le refais plus court

    Pour répondre à l’un de tes post du 1/10:
    Tu prétends qu’il est obligatoire d’être syndiqué en Belgique
    J’ai entendu hier Mme CGT dire exactement la même chose en cherchant à justifier le faible taux de syndicalisation en France
    Désolé de te (vous) décevoir, mais c’est un mensonge
    En Belgique, si tu es syndiqué, c’est le syndicat qui paie les allocs de chômage. Par contre, si tu ne l’est pas, il existe un organisme d’état (CAPAC) qui fait cela très bien. Je te laisse le soin de faire une petite recherche au cas où tu ne me croirais pas.
    Quand je vois comment ils vous manipulent et vous mentent pour des détails aussi insignifiants, j’imagine assez facilement comment ils manipulent la « vérité » qu’ils vous servent

  347. @ Che

    Oups, ce n’était pas Mme CGT, mais bien CFDT

  348. LE MALTAIS
    J’ai vu aussi cette très bonne émission que je suis.
    La Mme CFDT enrageait très visiblement sur le plateau et a remis sur le tapis ses 84Millions de cotisations et ses 800000
    adhérents, mais a refusé de répondre sur le personnel mis à disposition, sur les fonctionnaires fournissant le gros des délégués.Elle a parlé de la formation DES DELEGUES, comme si celle des ouvriers et employés était secondaire, du coût de la représentation, car c’est sûr, celle-ci est plus importante que l’action.
    L’affaire du CE d’EDF n’intéresse personne, pourtant il y a beaucoup à récupérer là-bas.
    Bref le résultat c’est que les nouveaux entrepreneurs se cassent ailleurs, pour éviter le merdier français.
    Et qu’on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes avec les chiffres du chômage: mauvaise pioche , SFR rectifie!

  349. C’est quoi un syndicat ou une ONG ? C’est un organisme qui défend les intérets ou les idées d’un groupe de personnes. C’est une erreur de les financer avec l’argent des contribuables car ceux qui ne font pas partie du groupe participent de cette manière à la défense d’intérêts ou idées qui ne sont pas les leurs! On fausse de cette manière la démocratie.
    Les syndicats be devraient être financés que par les donnations ou cotisations des membres ou sympatisants et alors ce sera juste et justice sera faite à ceux qui ne veulent pas défendre leurs idées ou intérêtes. Le mot « justice » revient très souvent dans les discours actuels il devrait être appliqué à ce dossier.
    Le problème des détournements de fonds etc est du au fait que c’est un argent qui ne leur appartient pas qui est géré. Si ces subventions disparaissent la gestion sera nettement plus correcte car ce sera « leur » argent qui devra être utilisé d’une manière optimale.

  350. Je voudrais ajouter que chaque groupe représenté est dans la globalité des payeurs d’impôt « minoritaire » donc une « majorité » soutient une idée ou un intéret « minoritaire » c’est pour quoi j’ai écrit que « ce n’est pas démocratique ».

  351. Des lois, des décrets, des amandements….. on s’y trouve pas . Il faut qu’on nous explique, comment toud ces politiques qui sont sensées nous représenter, continuent à voter des lois pour lesquels 70% fes français ne sont pas d’accord.

  352. et non maltais, syndicalisme obligatoire et GRATUIT en Belgique… je te laisse fouiner sur le net….
    et vive la CGT.

  353. Les Français connaissent les magouilles syndicales, il ni a plus grand monde pour vouloir payer une cotisation..Sauf quand cette mafia l’impose pour avoir le droit de travailler.
    Exemple si pas adhérent à la CGT ou carte du PC = pas d’emploi à la SNCF.
    Actuellement ces braves gens se tournent vers
    l’ immigration ,offrent des mosquées, donne la nationalité française même à ceux qui n’en veulent pas !!
    Les Clandestins faussement appelés Sans-papiers sont vite régularisés par AMOUR & COMPASSION bien sûr.!!!

    Ces braves gens mettez vous à leur Place?? Je ferai pareil dans leur situation…
    On leur propose un compte en Banque avec une carte bleue …Comment voulez vous qu’ils n ‘AIMENT pas la GÔCHE !!!

    Après quand ils sont suffisamment nombreux et bien ils créent leur propre parti et enfilent les pseudos-amis de la Gauche….Demandez à Marine Brochen (Aubry) dans le nord avec ses amis d’ l’Islam tolérant !!!
    Elle a demander de boycotter le parti Islamiste,alors qu’en 2008 elle haranguait les foules dans les réunions de l’islam du nord à Lille… »je crois en un Islam tolérant.. » le risque de ne plus être élue chez elle aurait-il diminuer sa croyance en la tolérance de l’Islam ???

  354. @ Louis XVI Tu as oublié le monde de l’imprimerie, pas de carte, pas de boulot. RENAULT, pas de carte = les pires misères pour le dissident. CITROEN et PEUGEOT, idem.
    Quant à l’industrie lourde, et les mines de charbon, plus de Syndicat, puisque plus d’industrie. Pour le peu de chantiers navals, c’est pas beaucoup mieux. Ce ne sont pas les syndicats qui apportent les commandes, mais c’est eux qui détruisent l’emploi. Donner du pouvoirs à des cons syndicalistes et sans scrupule, et voilà le résultat.

  355. L’ISLAM du nord de la France, bien évidemment qu’ils sont tolérant, car pour aimer une truie bouffie, imbibée à l’alcool et roulant en Porsche, ils doivent bien fermer les yeux, les avantages étant bien supérieur à la pensée religieuse.

  356. Naturellement et ils avancent grâce à ses traitres à la Patrie qui bradent leur dignité,leur origine,qui renie tout pour être élus !!!

  357. @ Che

    Décidément, tu rates pas une occasion

    Je pense pas que ce soit toi qui va m’apprendre comment ca se passe en Belgique

    Syndicat pas obligatoire et payant (cotisation en partie remboursée)

  358. et au passage

    Ca fait 25 ans que je travaille en Belgique, j’ai jamais été syndiqué, et pourtant, je n’ai eu aucun soucis pour toucher le chômage pour les journées de chômage économique

    Chacun pourra apprécier ta « bonne foi »

  359. Je pense savoir comment vous arrivez à continuer à prétendre qu’il est obligatoire d’être syndiqué en Belgique

    Ce qui est obligatoire, c’est d’être affilié à une MUTUELLE belge. Certaines de ces mutuelles sont gratuites pour les travailleurs frontaliers dans mon cas.

    Quand je te parle de vérité manipulée………..

  360. VIVE LA CGT surtout si on casse la croute grâce à !!!!!

    « ………..VIVE La CGT financée par l’ URSS !!

    Jusqu’à la chute de l’URSS, le PCF et la CGT ont été financés avec l’argent de Moscou. Sans jamais qu’ils s’en expliquent…

    De sa création en 1920, lors du fameux congrès de Tours, jusqu’à l’effondrement de l’Union soviétique, en 1989, le Parti communiste français a touché tous les ans sa (grosse) gamelle du « grand frère » moscovite.

    C’est le Politburo, sanctuaire du pouvoir, présidé par le Premier secrétaire et « chef suprême » de l’URSS en personne, qui décidait des sommes à attribuer.

    Celles-ci étaient transférées la plupart du temps de la Gosbank (banque d’état soviétique) au PC via des valises de liquide ou de lingots d’or remises par le KGB

    Ainsi, comme l’a révélé l’ouverture d’archives, ces 6 M$ délivrés par le PCUS au PCF, juste avant l’invasion de l’Afghanistan, « étant donné la situation extrêmement difficile du Parti ».

    Le 13 octobre 1983, c’est Gaston Plissonnier, l’un des pontes du PC français, qui reçoit la valise ainsi qu’en témoigne un compte-rendu à en-tête « très secret » du KGB : « Conformément à vos instructions du 23 septembre dernier, la rencontre a eu lieu à Berlin avec le camarade Plissonnier et son homme de confiance, lors de laquelle nous avons remis aux amis français la somme de 1M$ qui leur a été assignée. »

    En 1988, a aussi révélé L’Express, la campagne présidentielle du candidat du PC, André Lajoinie, a été entièrement financée par l’URSS. à raison, moyenne estimée, de 5 M$ par an, ce n’est pas moins de 350 M$ dont a bénéficié le Parti communiste français entre 1920 et 1989.
    Un quart de cette somme aurait été attribuée à la CGT et à ses satellites, soit près de 90 M€ dans les caisses de la Centrale ! Laquelle, en outre, va aussi se servir directement à Moscou si nécessaire.

    En témoigne notamment cet autre « relevé » d’une « réunion de dotation » du Politburo (mars 1985) : « Le
    secrétaire général de la CGT Henri Krasucki, membre du bureau politique du PCF, a demandé au conseil central des syndicats de l’URSS d’accorder à son syndicat une aide urgente de 10 millions de francs (1 million de
    roubles convertibles).
    Cette demande a un caractère strictement confidentiel et seuls les dirigeants de la CGT membres du comité central du PCF ont été informés de cette demande. Cette aide sera accordée en deux versements en 1985 et 1986 de 500 000 roubles provenant du Comité du tourisme et d’excursion. » En l’occurrence, une excursion en eau trouble…

    Source:
     » Dossiers du Contribuable n°10 «Enquête sur la CGT», décembre 2012 – 68 pages, 4,50 €…. »
    En vente sur notre boutique en ligne et chez votre marchand de journaux
    Pour vous abonnez, rendez-vous sur la page « Abonnez-vous au Cri »…..

    On comprend de mieux en mieux la RELIGION de CHE , son amour sans concession à la la CGT…

    Une Centrale puissant grâce à son pognon qui peut bloquer le pays avec les grèves et manifestations diverse…..
    Les dirigeants du plus important , au sous fifre de troisième zone ( type CHE ) doivent être bien arrosés (au sens propre et au sens figuré ) en cachette et profitent bien de leur châteaux pour leurs festivités et agapes !!!

    Les cocus de l’histoire :
    toujours les pauvres bougres adhérents qui croient dur comme fer et à qui l’on ment depuis toujours
    jusqu’à détruire l’ économie du pays..mais ça tout le monde avait compris le rôle réel et le pourquoi de la CGT grassement arrosée par l’ex URSS !!!

    Une explication Сэр аппаратчик (Monsieur l’apparatchik )??

  361. Je suis vrament désolée d’avoir voté pour vous, aujourd’hui, j’ai rien gagné alors que le PS normalement c’est pour soulager les familles et aujourd’hui les impôts ont explosés, le pouvoir d’achat baisse et les salaires des foncitonnaires bloqués, bientôt la TVA à 20% et quoi encore ……

    Que devons nous faire ?

  362. ..que devons nous faire :

    Prier !! je ne vois que ça !!!

  363. Après tout le travail à l’usine ce n’est pas la Mer à boire mais + grave c’est la CGT à avaler !!!!

  364. la CGt c’est la defense des travailleurs, Ils organisent la résistance contre les patrons. PAUVRES gens qui les écoutent, sans patron pas d’emplois, pas d’argent, pas d’impots. Moi je suis retraité et je défends les patrons. IL en faut beaucoup plus, et il faut detruire la cgt et les syndicats, qui nous on mené à la ruine. vive les vrais patrons qui pensent et produisent la réalité de mos besoins. Les politiques et syndicats font que du blabla et pompe notre flouss

  365. La CGT c’est de la MERDE

  366. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe ! Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  367. Bonsoir, Quels sont les cancers de l’emploi ??? C’est évident : depuis qu’il existe des CDI et des CDD , c’est le meilleur frein à l’embauche qui devient pire qu’un mariage ; si les commandes viennent à ralentir on ne peut revenir en arrière , de meme , si on a embauché un bon comédien qui : tant qu’il n’a pas décroché un CDI est très ponctuel et prêt à faire meme plus que sont travail et à partir du jour où il a un CDI , se comporte comme une salope , pire qu’une putain …et quand aux syndicats qui sont toujours prêt a défendre les fainéants bons à rien pour encaisser les cotisations syndicales . Quels sont les salaires des dirigeants de syndicats ??? ils n’auront pas le courage de le dire et encore moins de montrer leurs émoluments et leurs avantages liés à leurs fonctions …

  368. J’oubliais : mais ils seront toujours prêt à dire n’importe quels mensonges pour sauvegarder leurs chasses très rentables ; oui je sais je vais etre l’homme à abattre …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *