Le cabinet noir de Hollande

 

L’Express croit savoir qu’il existe à l’Elysée un cabinet noir visant Sarkozy et Valeurs Actuelles cite le colonel Eric Bio-Farina comme étant chargé d’organiser la chasse à l’homme. Peut-être effectivement y a-t-il quelques individus qui organisent la lutte contre Sarkozy mais la réalité est beaucoup plus inquiétante.

C’est en fait toute une organisation qui lutte contre Sarkozy et plus généralement le retour de la droite au pouvoir : le Grand Orient de France. L’essentiel de la politique de Hollande est élaborée par le Grand Orient, même si Hollande n’en fait pas directement partie. Des cellules spécialisées sont mises en place pour organiser ledébat sur chaque sujet de société : mariage pour tous, théorie du genre, procréation médicalement assistée, gestation pour autrui,…

Une cellule est dédiée à Sarkozy. Elle existait avant l’élection de Moi Président et elle a été renforcée depuis. Cette cellule et ses ramifications politiques, médiatiques et judiciaires ont largement contribué à la victoire de Moi Président. Evidemment aucun ministre franc-maçon, ou anciennement franc-maçon, ne participe ouvertement à cette cellule car la collusion serait trop évidente. Par contre, les ministères les plus impliqués ont tous des représentants : Intérieur, Justice, Défense, Finances, Famille,… Les grands corps ont également leurs porte-paroles : Magistrature, Police, Gendarmerie, Fiscalité,… C’est là que réside le pouvoir de rechercher, documenter, faire publier, fuiter, chercher des désinformateurs, orienter la justice, manipuler dans le sens recherché,…

Et aujourd’hui le but est simple : empêcher Sarkozy de se représenter contre Moi Président car c’est le candidat le plus dangereux. Est-ce cela une démocratie qui repose sur la séparation des pouvoirs ? Ces officines se sont engouffrées dans l’affaire du financement de la campagne électorale de Sarkozy. On est allé jusqu’à lui imputer des réunions de ses collaborateurs. Imaginez qu’on prenne en compte dans les frais de campagne de Moi Président les meetings des encartés de Solferino, les salaires des colleurs d’affiche soi-disant bénévoles mais en réalité payés par des associations, la quote-part des sommes détournées par les fédération du PS du nord au sud, les mises à disposition gratuites de salles par les mairies ou les régions socialistes,… Où en serait-on ?

Evidemment, Moi Président qui a appris de son mentor qu’il ne fallait jamais se salir les mains, n’est pas directement responsable de l’origine frauduleuse des sommes mises à sa disposition.

Et souvenons-nous que Hollande, comme Ségo et Fabius, ont voté la loi d’autoamnistie de 1990 qui a permis d’exonérer Mitterrand des détournements frauduleux orchestrés par les sociétés Urba et Graco et qui lui a évité la destitution. Et comment dans un pays avachi faire comprendre que Moi Président détruit la France à son profit. Toutes les mesures prises jusqu’à présent l’ont été dans la seule perspective de sa réélection en 2017. Le seul but est d’accroître son socle électoral : ne surtout pas toucher aux privilèges des fonctionnaires, embaucher de nouveaux fonctionnaires plutôt que de faire travailler (un peu) plus ceux qui sont en place, créer des emplois inutiles qualifiés impudemment d’avenir, laisser les régions et collectivités locales embaucher à tout va sans aucun contrôle, créer de nouveaux comités Théodule au lieux de réduire leur nombre, couper dans les effectifs de l’armée qui ne vote pas majoritairement à gauche.

Une observation à propos de l’armée. La guerre au Mali dont s’enorgueillit Moi Président a été préparée et anticipée par Sarkozy. Hollande aurait dû lui rendre hommage et l’inviter à assister au défilé du 14 juillet. Il aurait pu prendre la chaise vide du partenaire de Duflot, un antimilitariste primaire. Et les larmes de Duflot sur le sujet sont une caricature. Quelle comédie ! Ce ne sont plus des amateurs qui nous gouvernent. Ce sont des bouffons !

DANTON

Déjà 268 commentaires, laissez un commentaire

268 réponses à Le cabinet noir de Hollande

  1. Anonyme 19 juillet 2013 à 09:30 #

    on se demande pourquoi les présentateurs TV ne font aucune mention de la mentalité de menteur chronique de moi président dont les soucis principaux sont de détruire le Président Sarkozy et son entourage et sa réélection en 2017

  2. LOUIS XVI 19 juillet 2013 à 15:50 #

    @ Anonyme

     » on se demande pourquoi les présentateurs TV….. »

    Plus la peine de se le demander , F.Hollande a promis et donné aux journalistes l’abattement fiscal suivant (sans justificatif à joindre à la déclaration et ce depuis septembre 2012).
    -abattement de 30% (presse écrite) et 40 % pour TV -audio-visuel).
    On ne tape pas sur la main nourricière,et il est de bon ton d’être Socialiste ,enfin à Gauche pour vendre ses « torchons » au plus grand nombre de personnes et le peuple est de loin le plus gros potentiel de clients.

    Sarko avait refusé de mettre ce principe en route,on connait la suite!!!

  3. France 20 juillet 2013 à 09:41 #

    En lisant ce qui suit vous allez être édifier, et vous aller comprendre pourquoi nous sommes foutus si nous ne réagissons pas.
    MPF – Mouvement pour la France Il Popolo della Libertà (PDL) France Jeunesse Civitas Encyclique Divini Redemptoris Livres
    Lundi 10 décembre 2012
    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    francois-hollande-maçons

    François Hollande, un Président aux ordre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Président de la République

    _ François Hollande (Président de la République) , franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    Ministres et Conseillers Franc-Maçons

    _ Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre) : En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques

    _ Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christiane Taubira (Ministre de la Justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Pierre Moscovici (Ministre de l’Economie et des Finances), ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Michel Sapin (Ministre du Travail), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Vincent Peillon (Ministre de l’Education Nationale), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et ancien communiste membre du Comités Communistes pour l’Autogestion

    _ Jérome Cahuzac (Ministre du Budget), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marylise Lebranchu (ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique) franc-maçonne et ancienne communiste membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)

    _ Anne-Marie Escoffier (Ministre déléguée chargée de Décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Benoît Hamon (Ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire et à la Consommation), franc-maçon

    _ George Pau-Langevin, (Ministre déléguée à la Réussite éducative), franc-maçonne

    _ Michèle Delaunay (Ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie), franc-maçonne

    _ Frédéric Cuvillier (Ministre délégué aux Transports), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marc Mancel ( conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’Economie), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Vidalies (Ministre en charge des Relation avec le Parlement), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérome Cahuzac), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Yves Colmou ( conseiller de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons du Sénat

    _ François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et Président de la Commissions des lois), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçon vice présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain

    _ Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons à l’Assemblée Nationale et dans les Colléctivités Locales

    _ Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne vice présidente de la Fraternelle Parlementaire

    _ Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne

    _ Odiles Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne

    _ Patrick Menucci (député PS des Bouches du Rhône), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Paul Giacobbi (député PRG de la Haute-Corse), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Jean Le Garrec (ancien ministre PS),franc-maçon président du Cercle Ramadier, membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Jacque Queyranne (président de la région Rhône Alpes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération national des élus socialistes et républicains), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France

    _ Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jack Lang, franc-maçon

    _ Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon

    _ Bertrand Delanoë (maire de Paris), homosexuel et franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

  4. Anonyme 20 juillet 2013 à 11:24 #

    bonjour, c’est quoi un franc maçon ?

  5. LOUIS XVI 20 juillet 2013 à 11:43 #

    Autant en savoir le plus possible sur le Grand Orient de France,principale loge maçonnique d’obédience Politique,réservée au PS :

    http://www.lefigaro.fr/politique/2012/12/07/01002-20121207ARTFIG00567-les-positions-politiques-des-francs-macons-francais.php?cmtpage=0

  6. Anonyme 20 juillet 2013 à 11:49 #

    OUI , je trouve cela très bien, tout le monde devrai en faire parti..

  7. Anonyme 20 juillet 2013 à 13:29 #

    hollande avec un h minuscule est une ordure il faut le virer

  8. fredo 20 juillet 2013 à 20:24 #

    quel est ce site de merde ,on a enfin un président qui ne tape pas que sur les ouvriers et cela ça emmerde le patronat et les capitalistes et il était temps que cela vienne Bravo la gauche n’en déplaise aux ripoux de droite

  9. Anonyme 20 juillet 2013 à 20:54 #

    comme tu dis FREDO ce site est un site merde…

    normal c’est un site de droite!!!!

  10. France 20 juillet 2013 à 22:43 #

    Réponse à Fredo : Tu as de la merde dans les yeux, que tu sois de gauche ou de droite, demande aux ouvriers ce qu’ils en pensent. Le chaumage s’aggrave, il n’y a plus de boulot, 25 % des jeunes sont sans travail et sans espoir, tous ceux qui le peuvent se barrent à l’étranger, et ceux qui ont de l’argent en font autant car il est devenu impossible de créer une entreprise viable sans se faire plumer par l’état. Et pas d’entreprise, pas de boulot . Sans parler des impôts qui touchent tout le monde, riches ou pauvres. Demande donc au retraités qui ont bossés dur toute leur vie et qui se voient taxés encore plus pour nourrir des bons à rien, pour des alloc de tous les genres, et même pour des gens qui ne sont même pas Français et qui n’ont jamais cotisés un centimes pour la France. Et qui n’hésite pas en plus à cracher dans la soupe pour nous remercier.. C’est surement la meilleure façon de relancer notre pays. Alors ta gauche Bobo Franc Maçonnique tu peux te la mettre ou je pense, et n’oublie pas que c’est à la mode ! Et puis, si tu ne crois pas cela, et bien tu peux créer ton entreprise, à condition d’en être capable. Et ne fait pas comme mes amis Africains qui me disent « ont a pas les moyens  » en tendant la main. fais voir que la gauche est capable d’autre chose que de voler l’argent des autres !

  11. France 20 juillet 2013 à 22:51 #

    Et pour répondre à  » Anonyme  » le courageux qui a écrit : « OUI , je trouve cela très bien, tout le monde devrai en faire parti. ».
    Faudrait il encore qu’ils veuillent de toi, et là j’en doute. C’est réservé à d’autres que le citoyen lambda. Pour eux, si tu ne le sait pas, tu es de la basse populace. Et pour ces gens ils pensent que le lambda est trop con pour comprendre les problèmes du pays. C’est une secte, et pourtant elle n’a jamais été dissoute, demande toi pourquoi ?????

  12. elan16 21 juillet 2013 à 00:53 #

    vous le savez tt ce qui est exessif est nul…….et en lisant ts ces torchons et ces commentaires ca me renforce ds ma conviction d’aider pour que HOLLANDE reussisse a remettre la France a son niveau que sarko et son entourage ont detruis………….si ns ns mobilisons pas c la justement que serait le danger……de voir la droite revenir en 2017……..ou plus tard

  13. Anonyme 21 juillet 2013 à 07:02 #

    Les salariés français sont des veaux, donc la droite reviendra en 2017.

    un exemple:

    avec la droite ils seraient déjà en route pour la retraite a 67 ans (fillon), juste pour supprimer les cotisations sociales PATRONNALES.

    Hé oui quand on engraisse le patronat, il faut bien dépouiller les veaux de salariés.

  14. saint just 21 juillet 2013 à 11:35 #

    la droite , la gauche socialiste( petits bourgeois, qui n, en ont rien a foutre des travailleurs et des retraites ) .
    le front national ( parti d, extreme droite , qui prone la haine), et pour terminer toute la clique des médias qui nous assomment , a longueur de journée , de conneries , pour satisfaire ceux qui les engraissent , avec leurs magouilles en tous genres .
    elle est belle la France, avec tous ces nantis , ces suceurs , ces carpètes .
    et malheureusement pour nous c, est pas fini.

  15. VOUS DITES EGALITE? 22 juillet 2013 à 14:44 #

    FRANCE,
    Très bien toute cette liste de Francs-mac de gauche.
    Ce qui est presque plus ennuyeux, c’est la liste sans doute au moins aussi longue des Francs-mac de droite et du centre qui sont au moins aussi dangereux.
    N’oublions jamais que les Francs-mac les plus puissants gardent leur « qualité » inconnue du grand public.

  16. VOUS DITES EGALITE? 22 juillet 2013 à 14:48 #

    DANTON
    Sarkozy, c’est surtout le candidat le plus dangereux pour la droite.

  17. LOUIS XVI 23 juillet 2013 à 10:06 #

    Le système Planétaire qui s’est installé ( depuis 1973 et qui arrive en fin de course depuis 2008 ) est un système de Gestion de la Grande Finance à haut risque.

    Les Grandes Banques Privées jouent au Poker des partis endiablées à découvert, en virtuel et quand la partie est perdue, les Banques de Proximités de chaque Pays remboursent (avec l’argent de la dette bien sûr) les Banques Privées.

    Les Financiers à ce moment là,rachètent les dettes des Pays qui sont encore solvables (qui peuvent emprunter à faible coût )et font encore du fric la dessus.
    Ensuite le rôle de chaque gouvernement est de faire des restrictions+++ sur le dos des populations pour rester dans le jeu et faire des économies pour :
    1 -f aire gagner du fric aux investisseurs qui ont racheter la Dette de tel ou tel Pays.
    2 – Continuer à pouvoir emprunter.

    Alors elan 6- anonyme – fredo- marie-france vous pouvez vous faire plaisir en critiquant ou en encensant le candidat que vous voulez, vous aurez une MARIONNETTE ,et le MARIONNETTISTE continuera à le faire bouger dans tous les sens .
    La Marionnette de droite ou de gauche se sucrera au passage.
    Alors les ouvriers etc…il me semble que ce n’est plus leur problème depuis longtemps (déjà en1981 on avait eu un aperçu d’un candidat de Vichy,la cagoule,Décoré de la Francisque et brutalement ami du peuple,un vrai socialiste etc…

    On s’en sortira quand cette mascarade droite gauche cessera !!
    On s’en sortira quand la politique ne sera plus un métier,on s’en sortira quand les politiques seront responsables civilement de leur erreurs de stratégies d’investissements qui coûtent une fortune aux contribuables.
    On s’en sortira quand il ne seront plus lavés de tout soupçon et rayés à vie en cas de malhonnêteté avérée.
    Bref on s’en sortira quand les poules auront des dents!!

  18. goualante 23 juillet 2013 à 10:43 #

    Commentaire de « Facho » :
     » A GOUALANTE ,
    Tu n’as que le facho à la bouche, tu en parles trop, dans ton fort intérieure il te manques, tu l’aimes, Goualante je te veux, viens avec moi, dans nos soirées on lira « Mein kAMF » tout en buvant des bierres, on samusera, je te ferrais mordre par mon Berger Allemand,tout en écoutant des chants Nazi, je hurlerais dans tes oreilles « Deutschland uber ales » je te montrerais des photos de « JUIFS de ZIGANNES des AUTRICHIENS ALLEMANDS et ASACIENS réfractaires » enfin tu veras comme c’est bon de connaitre un vraie Facho..!  »
    Ah, ah, ah, trop drôle !… Et je dois dire que c’est vraiment très tentant… (au fait, c’est « un vrai Facho » ou « une vraie… » ? Avec les fautes d’orthographes, ça devient dur à comprendre, des fois)
    Mais contrairement à ce que tu crois; le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, comme tu vois, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  19. VOUS DITES EGALITE? 24 juillet 2013 à 15:31 #

    Je suggère de frapper d’ inéligibilité à vie, notamment tous ceux qui ont publiquement incité à voter « oui » au traité de Maastricht.

  20. France 26 juillet 2013 à 19:40 #

    La Franc Maçonnerie est traditionnellement de gauche, c’est une certitude. D’autre part, demandez vous pourquoi Cahuzac résiste si bien aux médias et à la justice. C’est un frère, nom donné entre tous les Franc Maçons entre eux. Il est dans leurs principes de ne jamais abandonner un des leurs. Ils se tiennent les coudes, vous en avez la preuves actuellement avec l’affaire Cahuzac / Moscovici. C’est une véritable secte !

  21. terra 27 juillet 2013 à 07:13 #

    c est au nom de la diversité que GROLANDE a un cabinet noir !!!!!!!!!! a moins qu il ne s agisse que de MALABARDS pour valerieb la tripiere !!!!!!!!!

  22. alcira 27 juillet 2013 à 08:18 #

    Bon analysons, de manière primaire l’electorat de hollande, les fonctionnaires(qui ne produisent pas,les français d’origine magrehbine qui travaillent peu et attendent des aides, s’il repasse ,nous sommes foutus, et la democratie avec.

  23. terra 27 juillet 2013 à 15:51 #

    c est quoi un noir avec de la merde au bout des doigts ? un sans-papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. terra 27 juillet 2013 à 15:55 #

    frédo tu en veut a la droite ? c est pas avec la droite que ta femme est partie c est avec hamed !!!!!!!!! car tant qu a se faire mettre par un porc elle voulait que celui ci soit hallal !!!!!

  25. toto7 27 juillet 2013 à 16:44 #

    Depuis une trentaine d’années la France est sur le déclin.
    Tout ceci ne fait qu’empirer avec la gauche, dont elle nous conduit tout droit sous une forme d’esclavage, dont les autochtones seront devenus les serfs des puissances qui nous colonisent. Y aura t’il un sursaut??? J’en doute.

  26. terra 27 juillet 2013 à 20:06 #

    france t oublie de preciser que desir a été mis en examen pour proxénétisme par ascendence ( a savoir sa niece mise sur le trottoir des halles ) en 1986 puis  » blanchi « ( a priori la teinture a tenu ) par un juge lui méme maitre au grand orient et menbre trés influant du syndicat de la magistrature specialiste des  » mur des cons « ceux sont ces mémes braves juges qui a la botte de miterante l on reblanchi ( sans resultat car la teinture a encore tenue )ce triste escroc pour avoir tapé grave dans la caisse de sos racistes

  27. Anonyme 28 juillet 2013 à 06:34 #

    Depuis une trentaine d’années la France est sur le déclin.
    Tout ceci ne fait qu’empirer avec la droite, dont elle nous conduit tout droit sous une forme d’esclavage, dont les autochtones seront devenus les serfs des puissances qui nous colonisent. Y aura t’il un sursaut??? J’en doute.

  28. LOUIS XVI 28 juillet 2013 à 08:51 #

    « …..ce triste escroc pour avoir tapé grave dans la caisse de sos racistes….. »

    Ceci ne risquant pas grand chose pour notre Harlem National…….
    En effet il aurait pu » baver » que SOS Racisme , créé par Mitterrand  » Black Blanc Beurre » est la CAISSE NOIRE du PS alimentée par le denier du contribuable sans que personne ne trouve rien à dire et que dire ???…après on est traité de raciste …

    Pourquoi il est devenu Secrétaire du PS ???
    Avec tout ce qu’il sait !!!!!
    Il faut de grosses connaissances (LOL)pour être nommé à ce poste!!

  29. Anonyme 28 juillet 2013 à 09:20 #

    le plus important pour la France, c’est que les pourris du front national, n’ai jamais le pouvoir dans ce pays.

    d’ailleurs avec 2 députés a l’assemblée alors qu’il en faut 300 pour voter une loi et diriger le pays, on peux dormir sur nos 2 oreilles.

  30. jp 28 juillet 2013 à 15:33 #

    je ne dirai que 2 mots

    Dégage hollande

  31. terra 28 juillet 2013 à 15:52 #

    en 1993 les archives papiers du commisariat LESCOT ont eté détruites par erreur lors de la mise en place de l informatique ……cela ac permis de blanchir certains  » caciques  » actuel du PS ( desire d arlem,julien dray ( menbre actif des royalistes ultra/droite) ,le fils a marie-noelle lieneman ( deal/vols/racket ) liste non exausive les seuls dont les  » actions  » sont restées sont les rude boy/skins/hells etc etc etc ( serge ayoub a quitté la france dans ces années la …..bizarre quand meme

  32. Le Grec 29 juillet 2013 à 12:23 #

    Oh Fredo, Hollande ne tape pas que sur les ouvriers, il tape uniquement sur les ouvriers et les pauvres. Pour preuve regardez autour de vous, les personnes qui n’ont jamais payé d’impôts car elles ne gagnent pas assez, combien elles payent depuis l’élection de Hollande.
    C’est bizarre Sarko d’aprés vos dires engraissait les riches, et comment expliquez vous que les pauvres payaient moins ?… C’est bien quelqu’un qui payait et si ce n’est pas les pauvres, c’était qui ?….. Demandez aussi aux fainéants assistés combien ils perçoivent et vous verrez où passe l’argent. Ceci dit, depuis un an, nous descendons au fin fond de l’abîme .

  33. Zaza 29 juillet 2013 à 13:49 #

    Moi président n’avait pas que « Sarkosy » comme candidat a éliminer, il ne faut pas oublié l’entourloupe  » VACHE » le
    scénario afin d’atteindre D.S.K. sur son point faible – car
    moi président savait bien que ce dernier aurait été élu comme premier secrétaire du P.S. et que s’il s’était présenté à la présidence même des gens de la droite -(car on les a déjà vu a l’oeuvre !!!!!!!!!! ) aurait voté D.S.K car c’est un homme d’une grande valeur intellectuelle financièrement capable de redresser les finances de la FRANCE – désintéressé vue sa propre fortune et celle de son épouse. Car tous ces problèmes dont on l’accuse C’EST SA VIE PERSONNELLE – CA NE REGARDE PERSONNE – La majorité de la FRANCE est d’accord C’EST UN COUP MONTE pour lui couper les pattes A t’ont étalée la vie que menait François MITTERANT au sein même de l’ELYSEE ? son HAREM ? . Et moi président qui vote le mariage pour tous sans même consulter LES ELECTEURS FRANCAIS alors que lui même n’est pas marié – trois femmes a entretenir – des gamins en veux-tu en voilà – ces femmes considérées comme femmes seules avec tous avantages financiers qui s’en suivent – SA « POULE » actuelle qui agit comme la Première Dame de FRANCE – Alors qu’elle est RIEN du TOUT c’est une arrogante une « m’as tu vue – Mesdames DEGAULLES – POMPIDOU doivent se retourner dans leur tombes et qu’en pense Madame GISCARD elle toujours discrète près de son mari !!!!! FRANCE TU DESCEND BIEN BAS …….. ceci étant dit j’en reviens à D.S.K. La preuve qu’il s’agit bien d’une manigance du P.S. c’est qu’au jour d’aujourd’hui alors qu’il essaye de revenir sur le devant de la scène politique – ET PAN les sbires de moi président lui en remet un coup sur la tête pour l’enfoncer un peu plus – A l’époque de l’arrestation de D.S.K. les paroles de désolation du P.S. les larmes de crocodiles de Martine AUBRY Ben ……..(qui a certainement honte de son nom d’épouse ? et qui malheureusement n’arrive pas à la cheville de son père ………..)

    Maintenant D.S.K. éliminé il restait SARKO – moi je touve que moi président à la confrontation au deuxième tour n’a pas manqué de souffle quand il a traité de SARKO de PETAINISTE – j’ai vécu la seconde guerre mondiale – l’exode – les horreurs du nazisme encore aujourd’hui j’en ai des frissons lorsque l’on me parle de cette période MAIS – j’invite tous FRANCAIS à ouvrir un dictionnaire dans les noms propres à la page « HITLER » ??????????????? et se renseigner sur ce que voulait dire le sigle S/S/ – dans ma famille je les ai vu à l’oeuvre (si on peut dire comme çà………)

    Salut à tous, moi aussi je n’ai qu’un mot ………François dégage ………..

  34. grugru 29 juillet 2013 à 15:30 #

    En tout cas quand je vois le niveau intellectuel des « résistants 2017″ je me dis qu’il est heureux que les vrais résistants (ceux de 1940 à 45) aient été beaucoup moins à la ramasse que certains pauvres types qui écrivent ici. D’ailleurs à l’époque ces derniers n’auraient pas été résistants mais très certainement collaborateurs, c’était moins dangereux (du moins au début, après……)

    Cela dit cela me permet d’envisager l’avenir avec insouciance : ce n’est pas avec de tels troupeaux que la droite et l’extrême droite prendront le pouvoir, tout juste la mairie de » mayzidon dans le facho » (pas de calais, pas loin de chez moi) ou le plateau du larzac.

  35. France 30 juillet 2013 à 00:04 #

    A Grugru C’est grâce à des pauvres type comme toi que la gauche est au pouvoir. Mais quelle gauche ????? Surement pas celle qui aide les pauvres ! D’autre part, si tu penses que défendre son pays contre la corruption et les magouilles de toutes sortes est le fait de la gauche, tu devrais reprendre tes manuels scolaires et étudier un tout petit peu, cela te rendrais moins stupide. La France est pourrie par les pseudos gauchiste, et cela depuis la fin de la guerre, et 68 n’a rein arrangé. Le résultat est là, bien visible, et cela ne fait que commencer.

  36. grugru 30 juillet 2013 à 06:45 #

    Tu as raison france : cela ne fait que commencer car quand on voit le niveau de crétinisme de la droite et surtout celui de l’extrême droite (ça c’est pas un scoop) on se rend vite compte que nous aons garder le pouvoir un certain temps voire un temps certain

    Quant aux ennemis de la France : les fachos, racistes, antisémites, homophobes, bref toute cette merde, ils verront bientôt que la liberté a ses limites dès lors qu’elle touche aux libertés d’autrui et que ce n’est plus impunément que l’on peut injurier une race, une ethnie ou une religion, même sur internet mon bon.

  37. orlaf 30 juillet 2013 à 09:49 #

    grugru a raison, pourquoi F.hollande en bon socialiste n’aurait pas le droit de ruiner définitivement la France comme tonton l’a fait en son temps et on ne s’en remet encore pas?
    Laissez le faire encore 4 ans et la ruine de ce pays sera telle que peut êter pour le remonter il faudra 3 ou 4 générations,du travail pour ceux qui suivent.
    vu sous cet angle,Hollande est peut être un génie à l’air simplet mais au raisonnement qui tient,NON ???

  38. goualante 30 juillet 2013 à 11:09 #

    Allons, Grugru, puisqu’on te dit que Sarkozy n’a fait que du bien à la France !… D’ailleurs c’est à vérifier sur ce formidable site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    A mon avis, même avec beaucoup de bonne volonté, Hollande ne pourra jamais faire pire !!

  39. Louis XVI 30 juillet 2013 à 12:10 #

    Goualante a raison
    il faut parler aussi de l’héritage du bon roi socialiste Mitterrand abandonnat entre autre les classes ouvrières peu méritantes à ses yeux,ses paradoxes nombreux,son coté machiavelique qui séduit encore les tordus.
    Bref la ruine chiffrée du pays à son départ :

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/09/critique-des-annees-mitterrand_1519153_3232.html

  40. titus 30 juillet 2013 à 12:13 #

    Tous ces messages pour tenter de justifier le cabinet noir de Hollande. L’existence d’un cabinet de ce genre est une constante chez tous les hommes politiques, surtout au niveau de la présidence;mais il faut reconnaître que le plus efficace est celui des socialistes et Mitterrand en a fait un bijou de cynisme et de perversion. Ce cabinet avait pour mission de surveiller les maîtresses en titre du dit personnage,les futures maîtresses en préparation et parallèlement le suivi des actions de la droite ainsi que ceux qui semblaient ne pas l’aduler, gauche comme droite.Donc ne soyons pas surpris que le Gros Teinté ( Hollande) essaie de reproduire ce que son maître à penser a si bien réussi.Les tentatives de justifications faites le long de ces échanges ne modifient en rien l’incapacité génétique de Hollande a faire face à ses obligations d’homme d’état qu’il n’est et jamais ne sera, car trop petit dans la tête et trop petit dans l’esprit. La perception par les pays étrangers de ce petit bonhomme de Tulle est ravageuse pour le pays;il n’est pas crédible, ni suffisamment fiable pour être celui qui incarne la France.en terme clair:IL EST PETIT et ce cabinet est pour lui une nécessité pour btenter de subsister pendant les 4 ans qui lui restent.

  41. LOUIS XVI 30 juillet 2013 à 13:05 #

    Titus+1000

    Hollande est à l’image de tous les croyants socialos ,petit certes…. mais il encaisse,il encaisse et ça c’est maintenant.!!

    Avant tout le monde se foutait de sa gueule y compris et surtout « ses amis politiques « socialos , maintenant tout le monde se fout de sa gueule; mais il encaisse il encaisse pour 5 à 6 générations et ça c’est maintenant !!

  42. Anonyme 30 juillet 2013 à 16:16 #

    En tous cas on est bien content d’être débarrassé de cette saloperie de droite.
    Quand on voit le niveau intellectuel de ses adhérents dans ce forum, on peut se dire que la France l’a échappée belle en 2012.

  43. Rega 30 juillet 2013 à 16:59 #

    Moi ça me fiche la trouille tout ça, la France est en train de devenir un état totalitaire , ça pue autour du pouvoir socialiste, ça pue vraiment. On aura beau dénoncer tout ça, les médias soutiennent et oeuvrent pour la gauche. L’opposition est inexistante, le ps a un boulevard et fait ce qu’il veut sans aucune opposition, a justice est à gauche et corrompue à ce pouvoir, je trouve ça très grave et très inquiétant . ça ne pourra pas continuer comme ça , les français détestent moi président, on entend de plus en plus les gens parler d’état totalitaire, la révolte gronde doucement.

  44. LOUIS XVI 30 juillet 2013 à 18:23 #

    @rega,

    Tu as raison à 1000%

    .Problème c’est que les gauchistes ont tout verrouillé,ils ont tellement cadenassé les systèmes: SOS Racisme,islamophobie,droit à la différence intégration puis société multiculturelle etc…discrimination positive …..
    qu’ils sont prisonniers et nous avec de leurs délires.

    En fait actuellement tout ce qu’ils ne peuvent plus réprimer et bien c’est simple ils créent une loi pour légaliser :
    – Salle de shoot.
    -Mariage pour tous.
    – Plus de Police dans les banlieues c’est de la provoc’
    La moindre remarque t’es Réac facho..

    Un enfant Africain dit à sa mère comment se fait-il que papa ne travaille pas qu’on habite une HLM en T5 chacun notre chambre,on a la TV , les portables ,le frigo plein etc….
    Normal c’est le social en France !!
    c’est quoi le social maman ??
    Les allocations diverses qui nous sont données par le gouvernement et payées les contribuables français qui travaillent…
    Et les Français ne râlent pas ,Maman,??
    Ils peuvent pas!!! sinon ils sont taxés de RACISTES et c’est très grave en France mon fils !!! Pour ça tu peux aller en prison !!!!!

  45. HUGUET 30 juillet 2013 à 20:43 #

    PAS D INQUIETUDE IL NE SERA PAS REELLU

    ET LA GAUCHE AURRA DE BONS RESULTATS AVANT LES ELECTIONS .

    LA DROITE NE REVIENDRA PAS EN 2017. SI SA VOUS RASSSURE .

  46. France 30 juillet 2013 à 23:55 #

    Réponse à Grugru Apparemment il n’y a pas que la droite et l’ extrême droite qui est un niveau intellectuel des plus bas lorsque je lis ce que tu écris. Et c’est là le danger, des idiots qui se prennent pour des intellectuels parce qu’ils ont apprit par cœur ce que les professeurs stroskistes leurs ont enseignés, qui eux même n’ont jamais appris à penser par eux même. La gauche à enfantée les plus grands criminels de la planète. Trotski, Lénine, Staline, Pol Pot, nous pourrions aussi citer Hitler car son parti s’appelait National SOCIALISTE.
    Et tu nous parles de liberté, fais moi rire, et regarde un peu ce qui se passe autour de toi. Nous sommes dirigés par la secte Franc Maçonnique du grand Orient . Tu le gouvernement en fait parti ; Tu parles des fachos, mais actuellement qui sont les fachos si ce n’est ce gouvernement qui ne cesse de nous verrouiller de tous les bords en nous accablant d’impôts et en réduisant les libertés à peau de chagrin, quand aux racistes, personnes n’est obligés de vivre avec des gens qui ne s’adaptent pas à notre civilisation Judéo Chrétienne, et même si il y a des lois prétendants nous obliger à les aimer, cela n’est pas suffisant , et ne fera qu’amplifier le phénomène; le problème est le même pour les antisémites, et homophobes. Tu peux faire toutes les lois que tu veux et espérer, cela n’empêchera jamais personne de penser ce qu’il veut : Ce qui est bien avec les socialocommunistes, c’est que nous sommes tous frères. Vous avez vu ça où ? C’est écrit où ; Peut être dans la Bible !!!! ou peut être dans la Tora sans oublier Mahomet et son Coran, à moins que cela ne soit dans les belles paroles de tes idoles ou Dieu, comme tu voudras, puisqu’ils sont tous frères : Trotski, Staline, Lénine, Mitterrand, ou pour finir le bon Hollande ! Maintenant que nous sommes frère, peut être vas-tu m’aider à payer mes taxes et impôts, avec une petite participation à mon loyer, car je ne suis pas riche, alors il est de ton devoir de m’aider si tu es comme tu le prétends de gauche. Allez Camarade, un peu de courage, il faut aider son prochain, et même tout lui prendre si tu le peux ? Vive le socialisme, Vive le Communisme ! Et Vive la France Pourrie par la gauche !

  47. grugru 31 juillet 2013 à 07:50 #

    France : les lois ne t’obligent pas à aimer autrui , en revanche elles t’obligent à ne pas publier ni exprimer de haine ou d’appel à la violence envers elles, et ça tu n’as pas le choix tu obéis c’est tout, chez toi tu penses ce que tu veux on s’en fout mais la ramène pas en public : les racists n’ont plus leur place chez nous.

    Quant à la France il faut te mettre au goût du jour : elle n’est plus judéo chrétienne mais laïque composée de races et de religions diverses (d’ailleurs c’est par ce biais là qu’elle a pu progreeser au fil du temps), ta religion comme toutes les autres religions a les mêmes droits , les mêmes devoirs.

    Je vois que tu as épousé les théses de l’autre abruti qui prétend que le nazisme était de Gauche au motif qu’hitler avait ajouté le mot « socialisme », arrivés à ce stade n’achetez plus de chapeaux : un entonnoir sufft.

  48. Ahmed 31 juillet 2013 à 08:50 #

    @grugru,
    Tu vois mon pauvre grugru,la haine est ton quotidien, le totalitarisme aussi ,en effet si on n’est pas d’accord avec toi on est facho, finalement c’est un parti de simplets les Socialistes : langage binaire – 1ou 0- Tu me diras le numéro 1 de votre parti Hollande = zéro ,donc confirmation du langage binaire de simplet.
    Tu m’avoues être de religion socialiste depuis l’enfance connais-tu bien ton Église mon enfant la voilà et je crois qu’avec moi insultes invectives ni feront rien je vais te familiariser avec les anges socialistes que tu affectionnes.
    Encore une fois , c’est l’Histoire ,la vraie celle de ton Parti :
    Les trahisons des socialistes depuis leur origine.
    http://mai68.org/ag/812.htm
    http://vlr.chez.com/ag/812.htm
    http://lacarmagnole.free.fr/ag/812.htm
    Oui au référendum sur la constitution de l’Europe à cause de l’appel des « socialistes »
    Quelqu’un s’est étonné : « Que l’UMP pratique sa politique de classe en prétendant réduire la « fracture sociale », cela est normal : n’est-elle pas l’Union des Menteurs Putrides ? Mais le PS, qui se prétend l’allié des classes laborieuses, n’avait jamais manifesté un tel niveau d’hypocrisie, d’abandon et de traîtrise depuis sa fondation. »
    Eh ! bien… Si ! les socialistes ont fait encore bien pire en 1914 !
    Quand, dans tous les pays concernés, ils ont voté les crédits de guerre alors qu’ils avaient promis qu’ils feraient tout pour qu’il n’y ait pas la guerre.
    C’est pour ça qu’il y a eu scission entre Communistes (troisième internationale) et Socialistes (deuxième internationale). En France, cette scission a eu lieu au congrès de Tour en 1920.
    En plus, les socialistes ont saboté la grève internationale qui était prévue pour empêcher la guerre de 14-18.
    Si les socialistes n’avaient pas commis ces trahisons, il n’y aurait pas eu la guerre de 14-18 !
    Après la défaite de l’Allemagne en 1918, la dynastie impériale des Hohenzollern a été démissionnée et remplacée par une République entre les mains des socialistes, la République de Weimar.
    Les socialistes, une fois au pouvoir en Allemagne, en profitèrent pour assassiner Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg qui, pendant la guerre, appelaient les soldats à déserter et à organiser des alliances anti-guerre entre soldats allemands et soldats français .
    Après-guerre, Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg faisaient tout pour faire une vraie révolution et commençaient à y parvenir… d’où leur assassinat !
    Plus tard, les socialistes ont voté pour Münich en 1938, et ensuite ils ont voté les pleins pouvoirs à Pétain (Oh !! Putain ça je savais pas, ou je savais mais j’en parlais pas…)
    Ce n’est pas parce que Léon Blum est élu en 1936 que le prolétariat obtient les congés payés, mais parce qu’il fait sa puissante grève malgré l’élection du Front Populaire ! (ça aussi on m’avait pas raconté comme ça !!)
    Ce sont les socialistes (Jules Moch) qui fondèrent le corps des CRS…..pour entendre après CRS….SS …..pas oufs ces socialos ???
    En 1947, les socialistes ont fait tirer à l’arme à feu contre les ouvriers grévistes !
    (ça non plus c’est pas vrai on me l’a pas dit. OH!!Les Salauds !!! Eh oui c’est pourtant vrai !!!)
    Ensuite, ce sont les socialistes qui, les premiers, osèrent commettre des privatisations avec Mitterrand. Jospin n’a fait que suivre son maître à « penser » !et récupérer la monnaie comme un brave ami du peuple !!!
    Cela n’a par conséquent rien d’étonnant que le Parti Socialiste trahisse une fois de plus en appelant à voter Oui à ce Référendum destiné à plébisciter un coup d’État capitaliste au niveau de l’Europe toute entière !
    Les personnes qui se sentent à gauche (c’est-à-dire dans le camp des exploités, dans le camp des pauvres, dans le camp des faibles, bref, dans le camp des opprimés) n’ont donc pas à tenir compte de l’avis des traîtres socialistes en général.
    Finalement je reconnais que tu es un brave socialiste depuis l’enfance ,ainsi que le Président de ton Fan club :Goualante.

  49. Louis XVI 31 juillet 2013 à 09:18 #

    @grugru & goualante.

    vu votre niveau de culture socialiste,merci de m’expliquer
    ceci:

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1691

  50. LOUIS XVI 31 juillet 2013 à 09:49 #

    « …..Quant à la France il faut te mettre au goût du jour : elle n’est plus judéo chrétienne mais laïque composée de races et de religions diverses (d’ailleurs c’est par ce biais là qu’elle a pu progreeser au fil du temps), ta religion comme toutes les autres religions a les mêmes droits , les mêmes devoirs……….. »

    Est ce que tu relis ce que tu écris mon pauvre grugru ??
    la France est laïque composée de races et de religions diverse ????
    C’est donc une Laïcité à géométrie variable,remarque venant d’un socialiste cela m’étonne mais ne me surprend plus!!
    En effet elle n’est plus judéo-chrétienne ,c’est caca,les curés etc…il fallait tout détruire pour prendre le pouvoir,on connait.
    Par contre Race et Religion différente OUI;là on ne parle plus de Laïcité 2 mots après….c’est un vrai discours socialiste..
    félicitations tu honores ton parti !!!

    Mais quelque chose me chiffonne : ne proposez surtout pas aux Musulmans d’être Laïcs ,c’est une grave offense à Allah ..Dieu est au dessus de tout et il ni a que la Loi de Dieu pour un Musulman :la Charia !!

    Pour l’instant ils ne peuvent rien dire,mais quand ils seront en mesure de s’exprimer d’avantage les Socialistes seront poursuivis pour ISLAMOPHOBIE ….

    Encore un paradoxe de votre connerie il faut détruire ses racines c’est toi qui nous l’expliques,tu as honte de tes ancêtres de ta culture et tu admires les autres religions sans les connaitre en les offensant par connerie .
    Bref, tu es un vrai COLLABO comme ceux de 39-45,mais en rejetant ta culture, ton peuple tu fais pareil que les fumiers que tu fustiges…étonnant non ??

    Dernière question :
    Allez vous supprimer les Monuments aux Morts pour la France pour ne pas choquer la diversité ???
    Ou permettez nous de rajouter au charbon en rayant « mort pour la France » et en ajoutant POUR RIEN!!

  51. LOUIS XVI 31 juillet 2013 à 09:57 #

    « ….Je vois que tu as épousé les théses de l’autre abruti qui prétend que le nazisme était de Gauche au motif qu’hitler avait ajouté le mot « socialisme », arrivés à ce stade n’achetez plus de chapeaux : un entonnoir suffit… »

    Lis ça et tu verras que l’abruti c’est TOI I!!!
    D’ailleurs je vais être obligé d’arrêter de communiquer avec toi pour 2 raisons:
    -1) Instruire un Con peut-être Dangereux.
    -2) L’intelligence cède toujours le pas à la connerie.

    Ton niveau est très bas,aucune connaissance sur ton parti mais pas que..culture générale …les patates et le gros rouge au menu !!
    Lis ça une dernière chance de moins faire le fier sur ton parti diabolique:

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1691

  52. Anonyme 31 juillet 2013 à 10:47 #

    @ LOUIS XVI

    -2) L’intelligence cède toujours le pas à la connerie.

    Pour le coup, le pas tu l’as franchi depuis longtemps toi….

  53. XY 31 juillet 2013 à 12:05 #

    tous ces commentateurs qui s’entredéchirent me désolent. Soyons plutôt solidaires pour trouver une solution et sortir de cette dette incroyable dette notre pays. Je propose pour 3 années de réduire le nombre de députés à 100 (1 ou 2 par département), de sénateurs à 30 (1 ou 2 par région) et de ministres, en regroupant les services sous une même tutelle. Ce sera déjà encourageant et donnera l’exemple d’économies qu’on impose traditionnellement au citoyen lambda. Et supprimer tous les avantages -étranges- des uns et des autres.

  54. grugru 31 juillet 2013 à 15:07 #

    Ptitlouis : comme je constate que tu as du mal à comprendre je vais essayer de t’expliquer avec des mots simples : la France, notre beau Pays mère de la démocratie et des droits de l’homme, est un Pays laïc depuis un siècle, nous ne sommes plus à la botte des curés et c’est un bien, d’autant plus que la collusion soutane/patronat n’était pas bonne pour le Travailleur.

    Mais le fait que nous soyons un Pays laïc n’empêche pas la multiplicité des religions, ni celle des cultures , ni un brassage bénéfique de la population.

    Laïc ne veut pas dire interdire les religions mais simplement que l’Etat ne doit pas être en symbiose avec elles et encore moins être commandé par elles, ce qui était le cas jusqu’au 19 eme siècle.

    Personnellement je suis content de voir des pratiquants musulmans, juifs, protestants, boudhistes, cathos et autres, pas les cathares, il n’y en a plus depuis que les cathos les ont fait cramer.

    Tant que ces pratiquants ne viennent pas se mêler de ce qui ne les regarde pas (en tant que pratiquants, j’entends) je néprouve aucun sentiment négatif à leur encontre, en revanche quand ils se permettent d’outrepasser nos lois Républicaines (cas du mariage pour tous et des manifs postérieures à l’adoption de la loi) alors oui j’ai envie de leur botter les fesses.

    Quant à être collabo, je peux me tromper mais il me semble qu’ils sont généralement issus de la classe politique que tu soutiens, n’est il pas ? hormis quelques exception, je te l’accorde : doriot, laval, déat.

    En ce qui concerne la guerre 14/18 les soldats ne sont pas morts pour rien, ils sont juste tombés pour le grand Capital et non pas pour leur pays, l’argent n’a pas de pays.

    C’est en tout cas ce que disait mon grand-père qui, étant Allemand, a fait partie pendant 4 ans des troupes d’occupations allemandes à Lille et avait pas mal discuté avec les prisonniers Français qui étaient tous d’accord avec lui sur ce point, oui d’ailleurs à ce propos tu comprend pourquoi je puis difficilement être collabo……

    Ma culture n’est en effet pas la tienne : celle des prélats avides d’argent , de sexe, de pouvoir n’ayant comme amis que la noblesse et n’hésitant pas à dépouiller la veuve et l’orphelin, la culture des indulgences que l’on monnaye et des gens que l’on brûle du fait qu’ils n’ont pas la même croyance, cette culture là en effet ne m’intéresse pas.

    Souviens toi aussi qu’à l’époque où tes ancêtres vivaient dans la crasse et l’ignorance les arabes maîtrisaient à la perfection l’astrologie, la médecine, la pharmacie, les maths et plein d’aures choses encore.

  55. LOUIS XVI 31 juillet 2013 à 15:22 #

    @grugru le Religieux ..

    Tu es entré en religion socialiste dés ton enfance ne t’inquiètes pas des assommés comme toi j’en rencontre.
    Tu continues à raconter ce que tu as appris par cœur ,mais tu n’a toujours pas répondu à ma question que dis -tu de cela:

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1691

    Le problème avec les pseudos-socialistes c’est que vous vendez le Pays ,vous êtes près à le brader et toutes les théories fumantes dont tu parles ,la manière de voir l’évolution multi-culturelle de la France,ça par exemple Multi-culturelle: c’est le seul mot qui me plait dans votre endoctrinement des masses.
    Vous annoncez la couleur ils y a des immigrés qui refusent systématiquement de se fondre dans la masse et vous baissez le pantalon pour les avoir comme électeurs .Voilà on a résumé mufti-culturel..
    La France est Laïque,mais elle finance les Mosquées par le biais d’Association Culturelle….
    Pour l’Eglise en revanche,là elle est Laïque.

    « ….En ce qui concerne la guerre 14/18 les soldats ne sont pas morts pour rien, ils sont juste tombés pour le grand Capital et non pas pour leur pays, l’argent n’a pas de pays…… »
    Oui si tu avais lu ce que j’ai adressé en pièce jointe tu aurais vu que le Régime Socialiste est responsable de cette guerre.

    Alors encore une fois lis ça:

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1691

  56. VOUS DITES EGALITE? 31 juillet 2013 à 16:22 #

    Grugru,
    Désolé, mais Doriot, Laval et Déat ne sont pas les exceptions qui confirment la règle il en existe une multitude d’autres plus obscures.
    Par ailleurs, je suis très admiratif des anciennes connaissances scientifiques des arabes.
    Ils étaient également très forts quant à l’organisation et à la gestion de l’esclavage : capture, sélection, vente, castration, émasculation totale pour les eunuques noirs etc…

  57. LOUIS XVI 31 juillet 2013 à 18:09 #

    @VOUS DITES ÉGALITÉ?

    Bravo!!

    J’ai essayé de faire passer un document, visiblement la censure a peur des retombées,il est vrai que l’on est en RÉGIME SOCIALISTE ,il va falloir commencer à faire attention….

    je vais essayer à nouveau ,après je continuerai avec un forum moins trouillard, je me contente pour ma part de rééquilibrer le débat tout n’est pas noir ou blanc;il faut accéder à la connaissance sans interdit pour se faire une opinion sinon on rentre dans le lavage de cerveaux .

    On ne se doute pas que dans l’enseignement il y a de plus en plus de gens qui sont imbibés de pensées gauchisantes Bobos..Je refuse de dire Socialiste,il s’agit d’une variante encore plus toxique.

    Et nos jeunes tiennent le discours de grugru & consort,ils ânonnent comme on leur demande !!

  58. LOUIS XVI 31 juillet 2013 à 18:33 #

    Allez 3°essai avant censure !!

    Je rappelle que ce sont des faits Historiques et que l’on ne doit pas censurer l’Histoire, sinon nous rentrons dans un UNIVERS TOTALITAIRE et on n’a pas fini d’entendre des cris contre les fachos,émanant des fachos qui s’ignorent !!!

    Les socialistes : c’est Dien Bien Phu, la campagne de Suez, et la guerre d’Algérie.
    Ce n’est pas la collaboration de classe, c’est la servilité de classe.
    Les socialistes sont les mercenaires du capitalisme !

    Mais, outre le fait que, vu la trahison des élus socialistes (ils ont voté les crédits de guerre en 1914 !),.
    Jaurès serait parti vers la Troisième internationale, celle dite « communiste ».
    il faut bien remarquer que Jaurès, dont les pseudos-« socialistes » d’aujourd’hui nous parlent tant, Jaurès devait beaucoup déranger les socialistes de son époque, avec ses grandes envolées contre la guerre.

    « On se bat pour la patrie, on meurt pour le capital ! » hurlait-il !Jean Jaurès
    Les socialistes de l’époque voulaient voter les crédits de guerre et saboter la grève internationale contre la guerre. Ils ont pu le faire qu’après la mort de Jean Jaurès.

    Pourquoi « on » a tué Jaurès, vu l’assassinat de Karl Liebknecht et de Rosa Luxembourg par les « socialistes », c’est une autre question que je pose :
    QUI a tué Jean Jaurès ?

    Guerre d’Espagne :
    Les socialistes français refusérent de rendre l’or ,déposé dans les banques françaises ,aux Républicains Espagnols, pourtant démocratiquement élus,ce qui eut pout effet de paraliser le fonctionnement de l état et de l empecher d’ organiser la riposte armée !!
    Bravo les socialos encore une fois,lâcher le pognon ils ne savent pas faire.
    Par contre ils s empresserent de rendre l’or à franco pour que celui ci puisse payer Adolf Hitler pour ses prestations guerrieres !!
    Adolf Hitle ra exigé d’être paanyé au plus vite,très sûr de sa puissance et de l appui des Banquiers Internationaux.

    C’ est peut etre là la trahison la plus énorme qu’ils aient commis !!
    Des centaines de millier de morts en Espagne !!
    Ne parlons même pas de la façon dont ils ont reçu les réfugiés Espagnols apres la guerre !!
    pour en savoir plus il faut suivre les conferences d ANNIE LACROIX- RIZ les preuves sont irréfutables.

    En effet, ce sont les Allemands qui ont perdu la guerre 1914-1918.
    Pour quelle raison ? Parce que les désertions, fraternisations et insurrections organisées dans les tranchées par Rosa Luxembourg et Karl Liebknecht avaient mieux marché que les désertions, fraternisations et insurrections organisées par les antiguerres français dont le principal, J.Jaurès, avait été assassiné dès 1914.

    Rappelons que Rosa Luxembourg et Karl Liebknecht furent assassinés par les « socialistes » allemands à la sortie de la guerre.

    Rappelons qu’Hitler a dit dès le début de son livre « Mein Kamp  » (INTERDIT de Lecture de nos jours par les socialistes-Mais au programme scolaire BAC 1962 et à la disposition des élèves-Bibliothèque du Lycée…liberté de lecture,d’expression sans aucune menace à l’époque d’être taxé de quoi que ce soit…….)
    Si l’Allemagne a perdu la guerre(,14-18 )c’est à cause des communistes ;c’est comme ça que l’on justifie la haine de Hitler pour les communistes, qui partirent d’ailleurs dans les camps (Dachau) bien avant les Juifs
    Hitler et son N.S (National Socialism) se sont inspiré des Goulags Russes pour créer l’Horreur des camps de concentration.
    c’était une autre manière de voir l’Histoire celle des faits uniquement sans interprétation.

    A voir si cela va passer,sinon je tire ma révérence et je laisse les débats au niveau du comptoir cela ne risque rien pour la webmaster et ce forum.Merci

  59. grugru 31 juillet 2013 à 21:05 #

    loulou je suis au regret de vous dire que vous affabulez mais qu’en plus , en ce qui concerne l’or espagnol, vous mentez : cet or (510 tonnes pour être précis ) a été exigé par l’urss en contrepartie de la fourniture d’aide matériel, il n’a jamais été rendu, mes propos sont aisément vérifiables sur wikipédia et autres sources.

    En ce qui concerne les 2 chefs spartakise (RL et KL) ils ont été assassiné par les corps francs, Noske n’en avait pas donné l’ordre.

    Pour mieux comprendre il faut savoir que l’Allemagne a connu entre fin novembre 1918 et janvier 1919 des tentatives de prise de pouvoir par les armes du fait des spartakistes.

    Le gouvernement provisoire socialiste (Ebert Président , Noske ministre de la défense) a du , pour empêcher que l’Allemagne se transforme en urss, faire appel aux corps francs , issus des militaires en cours de démobilisation, pour écraser l’insurrection dans l’oeuf et de ce fait des débordements se sont produits (lire à ce propos E Von Salomon, les réprouvés) ou histoire de l’armée allemande, tome 1, de benoist méchin (collabo mais bon historien).

    En ce qui concerne l’accueil réservé aux républicains espagnols à la fin du conflit, je rappellerai simplement que cette guerre civile s’est terminée en 1939, le camarade Blum et les socialistes n’étant plus au pour voir depuis un bon bout de temps, alors le mauvais accueil des socialistes : du pipeau encore( lire à ce sujet la guerre d’Espagne de Hugh Thomas, disponible dans la collection bouquins).

    Les Allemands n’ont pas perdu la guerre de 14, à aucun moment leur territoire n’a été occupé . le manque d’approvisionnement à l’arrière et les émeutes qui grondaient ont fragilisé le Kaiser qui s’est vu contraint d’abdiquer, les Allemands ont signé un armistice pas une reddition.

    Si la guerre avait toutefois continué la présence des troupes US aurait très certainement amené la défaite de l’allemagne.

    Dien bien phu est le résultat de l’incompétence de nos chefs militaires qui n’ont pas été foutu de gagner une seule guerre depuis 1870 (perdue aussi celle là), quand on a une armée dirigée par des brêles il ne faut guère s’étonner du résultat.

    Quand à Jaurés pas de psychose : il faut chercher ses assassins du côté du grand capital, pas ailleurs.

    Je pense mon ptit loulou que tu devrais arrêter de colorier les bouquins et te mettre à les lire, ce sera plus bénéfique pour ton instruction.

  60. terra 1 août 2013 à 05:58 #

    grugru la france occupait la rhur en 19 en 1945 les troupes d occupation française occupaient berlin ouest et divers sites et ce jusqu en 1990 …la bataille de dien bien phu a été décidée par l état major pour essayer de casser les divisions de GIAP dans la seule cuvette disponible en indochine et que sans la division lourde 308 formée ,équipée,servie par des chinois le désastre n aurais pas eu lieu ..de plus sans les coco et les ricains la guerre d algérie se serait finie en 56 apres SUEZ ( non pas le chauffage …juste la prise du canal par les paras français et britanniques ) car a l époque nasser etait le banquier du conflit mais ça tu peut pas le savoir marriane en parle pas ..parle pas non plus de la guerre d espagne car une grande partie des rapatriés avait du sang sur les mains et peur des represailes …en plus tu parle pas des harkis ( que ton dieux FRECHE qualifiait de sous -hommes ) qui sont commes les indochinois en 54 les vrais victimes des socialos …mais pareils mariane en dis rien alors pour faire suite au post précédent change de lecture et tu diras moins de connerie

  61. grugru 1 août 2013 à 08:23 #

    Terra : je constate que tu emploies toujours le même vocabulaire , sais tu qu’il existe des cours d’alphabétisation où tu pourrais t’inscrire ?

    Il semble que tu n’aimes pas Marianne , est ce parce que c’est un journal humaniste ?

    Contrairement à toi mon bonhomme je vis sans complexes, sans refoulement, et surtout sans haine envers les hommes , une vie paisible de retraité ; bien sûr je hais les raciste , les fachos et les homophobes mais ce n’est pas du racisme de ma part : on ne peut être raciste qu’envers des êtres humains et cette pourriture n’en fait pas partie.

    Tu as raison je suis abonné à marianne, mais aussi à l’express et au point , tous des journaux humanistes même s’il sont de droite.

    Je vais postuler, et cela va te conforter dans ton délire , pour devenir membre du GOF car les francs maçons sont des humanistes eux aussi.

    Je n’ai pas besoin , contrairement à toi, de boucs émissaires pour assumer ma vie , ni de me palucher devant une glace en répétant à longueur de journée que la race blanche est la plus belle, je vis, j’aime et je suis heureux (je le serai encore plus quand nous aurons éradiqué toute la racaille raciste dans notre Pays, mais ça approche.

    Pour Dien bien phu il est évident que si les Français n’avaient pas eu des soldats en face d’eux, des vrais soldats , commandés par de vrais chefs contrairement à nous, l’armée Française n’aurait pas été vaincue : on se bat toujours mieux contre des civils ( cf la semaine sanglante de la commune !).

    Pour les harkis j’ai déjà dit que nous aussi en France nous en avions eu : ils s’appelaient miliciens, étaient aux ordres des nazis et eux aussi ont trahi leur pays.

    Quant à l’occupation de la Ruhr c’est loin de compenser les raclées de 1870, 39/40 et la quasi raclée de 14/18 où seule la venue des troupes américaines a sauvé la France.

    Le soldat Français est un bon soldat quand il est bien commandé mais hélas cela fait bien longtemps que nos officiers sont recrutés sur la base de leurs origines sociales et non sur leurs compétences ce qui donne , à quelques exceptions près (leclerc, de lattre), des cadres pitoyables et une armée qui prendait même une raclée par les troupes du Liechstenstein, c’est te dire.

    Les Républicains Espagnols avaient beaucoup moins de sang sur les mains que la racaille fachos/cathos-intégristes qui a pris le pouvoir par la force, les vrais assassins, c’étaient eux : le sabre et le goupillon.

    Rassure toi l’indochine et l’algérie auraient de toute façons été perdues, il arrive toujours un temps où le colonialisme est à jeter dans les poubelles de l’histoire et les colons avec , mon petit!

    Pense à laver ton pantalon camouflé si tu sors ce soir, pour draguer c’est préférable.

  62. VOUS DITES EGALITE? 1 août 2013 à 09:33 #

    Grugru,
    Ta malhonnêteté intectuelle dépasse les bornes

  63. BOURDE OU LEX? 1 août 2013 à 09:37 #

    Dommage que Grugru ne soit pas né un peu plus tôt.
    Avec un peu de chance, l’oncle Adolphe nous en aurait peut-être débarrassé

  64. LOUIS XVI 1 août 2013 à 11:04 #

    terra,

    On ne peut sans parler de convaincre,c’est hors de question,simplement faire entrevoir à grugru qui est un adepte et peut-être même un dignitaire (ramasse fric)de la secte Gauchisante-Bobo.
    Il réfute les écrits de l’Histoire que les plus grands Historiens ne contestent pas !!!!
    Il réfute les extraits de Conférences alimentées par les plus grands analystes du Socialisme depuis sa création
    .
    Si tu lui parles de Jésus Christ il va te dire:
    il avait sa carte du parti.

    Pourtant grugru est un homme banal,très banal un adepte de base comme on en rencontre souvent dans les rangs de cette SECTE.

    Les Standards de la SECTE:
    1- Laïcité ,à mort l’Eglise ,à l’époque il fallait récupérer le pognon de l’Eglise on en avait besoin pour alimenter la SECTE.
    2- Fin de la Religion judéo- Chrétienne ,des curés et de leur prêches subversives qui empêchait la révolution pour prendre l’Argent des autres.
    3- Social à tout berzingue ,toujours avec l’argent des autres.
    4-Faire rentrer les immigrés à plein bouillon ,mêmes s’ il ni a pas de boulot,les assistés votent pour nous.
    -5-les immigrés sapent aussi les fondements de la société Française;en effet quelques bon français qui subsistent (des Fachos ) ceux qui travaillent gagnent bien leur vie et vont à l’Eglise.
    -6 Modifier la Famille Française,faire une bouillabaisse sociale et comportementale- Mariage pour tous etc. …
    Théorie de genre chacun choisi son sexe qui n’est pas forcement le sexe biologique…ben voyons grugru..t’as changé de sexe pour suivre tes copains bobos ???
    -7 Interdire par des lois tout ce qui peut gêner la PENSÉE UNIQUE SOCIALISTE.Il est interdit d’avoir une autre opinion sinon c’est du fascisme !!!
    -8 Enfin fabriquer de plus en plus de pauvre:de bons électeurs quoi !!
    -9 Intoxiquer les enfants à ces pensées nauséabondes dès le Primaire

  65. LOUIS XVI 1 août 2013 à 11:09 #

    Un petit poème qui circule sur la toile à l’attention de goualante le barde de comptoir et grugru le faussaire de l’Histoire du Parti Socialiste !!

    Votre ami le Président Normal 1°.

    Le p’tit coq nain de Tulle est venu jeudi soir
    > >
    > > Nous dire qu’il était nul, qu’on s’était fait avoir
    > >
    > > Que si le blé manquait, c’était pas de sa faute
    > >
    > > Que tout son poulailler dansait d’une patte sur l’autre
    > >
    > > Grattait de ci de là, pondait des coquilles vides
    > >
    > > Plaçait tous leurs copains inutiles et avides
    > >
    > > De ne jamais rien faire, à part un peu de lard
    > >
    > > Que si l’on voulait bien, il n’était pas trop tard
    > >
    > > Pour mettre notre pays au niveau de la Grèce
    > >
    > > Et que de toute façon nous l’aurions dans… les fesses.
    > >
    > > Le p’tit coq nain de Tulle est venu jeudi soir
    > >
    > > Les plumes en bataille, toujours reteintes en noir
    > >
    > > Nous dire: bande d’imbéciles, ne perdez pas espoir
    > >
    > > J’ai coulé la Corrèze, je n’en tire nulle gloire.
    > >
    > > Patientez, patientez car je suis-là maintenant
    > >
    > > Pour couler la France aux bons emplacements.
    > >
    > > J’ai pas beaucoup à faire, on m’aide constamment
    > >
    > > Les quarante inutiles s’appliquent à tous moments.
    > >
    > > Et pendant ce temps là, je m’occupe des poules
    > >
    > > Qui tournent autour de moi, vraiment, il y a foule!
    > >
    > > Le p’tit coq nain de Tulle est venu jeudi soir
    > >
    > > Dressé sur ses ergots du haut de son perchoir
    > >
    > > Fustigeant les rapaces, ses vils prédécesseurs
    > >
    > > L’empêchant lui et ses copains de faire leur beurre!
    > >
    > > Le jabot de travers toujours évidemment
    > >
    > > Il aurait bien voulu se faire croire compétent.
    > >
    > > Bien d’accord sur ce mot, en le coupant en deux
    > >
    > > Sachant depuis longtemps qu’il nous restait les yeux
    > >
    > > Pour pleurer sur la France, vidée, exsangue et nue
    > >
    > > Par tous ces incapables, vivants comme des sangsues.
    > >
    > > Le p’tit coq nain de Tulle est venu jeudi soir
    > >
    > > Il peut lisser ses plumes, vous vous êtes faits avoir.
    > >
    > > Si l’important pour lui, ce n’est pas le chômage
    > >
    > > Il a bien trop à faire pour bouffer le fromage
    > >
    > > En s’occupant des gay, des drogués, et puis des émigrés
    > >
    > > Il faut bien sûr maintenant taxer les retraités
    > >
    > > Ceux qui ont voté pour lui, c’est bien pour leur malheur
    > >
    > > Il en a rien à foutre de tous les électeurs
    > >
    > > Maintenant qu’il a la place, il y met tout son coeur
    > > Pour vivre sur notre dos, comme toujours en douceur.
    > >
    > > Le p’tit coq nain de Tulle est venu jeudi soir
    > >
    > > Il dit qu’il nous em…fume, qu’on est de bonnes poires
    > >
    > > Qu’ils allaient nous presser comme de vulgaires citrons
    > >
    > > C’est bien fait pour not’ gueule puisqu’on est assez cons
    > >
    > > Pour croire toutes les promesses qu’il ne veut plus tenir
    > >
    > > Il n’y avait pas de crise, il l’a pas vue venir….
    > >
    > > Le p’tit coq nain de Tulle est un triste vautour
    > >
    > > Il s’est bien déguisé sous de jolis atours.
    > >
    > > Il voudrait nous faire croire qu’il était socialiste,
    > >
    > > Quand lui et ses copains sont tous capitalistes.
    > >
    > > Alors, n’attendez rien de ces tristes fumistes
    > >
    > > Que des impôts nouveaux ajoutés à la liste.
    > >
    > > Un conseil pourtant : gardez quelques écus,
    > >
    > > Achetez de la vaseline et planquez votre cul !

  66. MARIEFRANCE 1 août 2013 à 14:22 #

    LOUIS XVI et TERRA
    Les préceptes de bases des ducons genre Grugru:
    1/ Laïcité = antichristianisme, car plus de respect de la laïcité quand il s’agit d’islam.
    2/Antiracisme: à la carte, selon les besoins du moment, avec une préférence pour les arabes et les noirs, car les autres sont douteux: les asiatiques qui ont fui des régimes totalitaires communistes , qui se sont bien intégrés et ne font pas parler d’eux sont des salopards de capitalistes qui ont abandonné leurs pays, comme les réfugiés de l’Est avant la chute du mur.Et les Israëliens, les derniers « impérialistes » assassins.
    3/L’égalité sociale des travailleurs: dans le discours démago préélectoral, mais dans l’action, verrouiller les privilèges: ceux des fonctionnaires (= des militants), des élus de gauche. Par contre punir les CSP qui n’ont pas bien voté: sur-ponctions, étouffement administratif, etc…L’égalité à la gauchiste c’est toujours: donne-moi ce que tu as , moi j’en ai besoin.
    4/Enfin la dialectique de base, identique depuis un siècle, manichéenne et rigide: d’un côté les bons, les camarades pourvoyeurs de goulag, de l’autre les méchants, les « propriétaires ».
    Triste monde que celui où les mots, mal exprimés, mal employés, ont remplacé l’action et la pensée.

  67. grugru 1 août 2013 à 16:50 #

    Alors mon bon bourré de complex on se croit à l’UDI pour tenir de pareils propos ?

    Merci pour ta contribution au débat qui est comme le reste de ta vie je présume : inintéressante au possible;

    Tu sais le nombre de malades qui continuent à se palucher avec adolf est impressionnant mais ils finissent tous au même endroit : cellule capitonnée et camisole sauf quand ils arrivent à se débarrasser de leurs complexes d’infériorité ou à assumer leurs refoulements homosexuels.

    vous dites égalité : tu as oublié lliberté et fraternité dans ton pseudo, cela dit tu as aussi oublié de préciser quels sont les autres noms à ajouter à laval, doriot, déat : à moins que tu ne saches pas mais dans ce cas il vaut mieux rien dire.

    Marie france : je pense que tu t’es gouré dans tes médocs et que tu as pris des excitants au lieu de calmants, c’est pas grave , ça ira mieux demain.

    Mon ptit loulou : une chose est sûre c’est pas demain la veille que tu passeras à la téloche dans une émission d’histoire, en revanche tu as toutes tes chances aux guignols de l’info.

    Cela dit tu as tort de ne pas lire les bouquins que je t’ai conseillé, tu aurais enfin pu briller en société ce qui est tout de même mieux que d’être considéré comme le gogol de service qu’on invite pour ouvrir les bouteilles et débarrasser la table, tant pis pour toi.

    Quant à ton poème……..

  68. terra 1 août 2013 à 17:10 #

    grugru t est un bon a rien louis 16 a raison ne perdons pas de temps avec toi la moralisatrice de gauche le vérité c est que ta famille ta rejeté quand tu a été surpris a sucer le chauffeur …. ils t ont renié et depuis tu a refait ta vie avec un clochard arabe qui te fout sur la gueule et te prend ton pognon car c est juste ça qui t aide a jouir ( moralement car physiquement …) dégage retourne lire ta merde de bobo et paluche mouloud en dégueulant sur l UDI tas de merde trou a boucs

  69. terra 1 août 2013 à 17:13 #

    marie -france tu oublie dans la panoplie du grugru le rejet franc et massif du pognon ( retraité de l administration il coule une retraite heureuse via l héritage des parents ( fait sur le dos de la france entre 40 et 44 …) en plus il est totalement seul …. car desespérement trop CON !!!!!!

  70. grugru 1 août 2013 à 20:39 #

    ça ne s’arrange vraiment pas pour toi mon pauvre terra mais à ce propos nous discutions cet après midi avec quelques amis à ton sujet (à celui de louis 16 aussi mais les conneries qu’il raconte nous ont trop fait marrer pour aboutir à quelque chose) est ce que tes mots grossiers sont issus d’un manque de vocabulaire de ta part lié à une déscolarisation précoce ou est ce simplement parce que ton manque d’intelligence t’empêche de trouver des répliques adéquates et que tu t’en sors bêtement avec des injures ?

    Nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : les racistes/fachos n’étant pas des être humains ne peuvent avoir un discours humain, donc ils ne peuvent avoir que des éructations à défaut d’avoir un raisonnement intelligent et donc il est tout à fait normal que tu ne puisses utiliser d’autres mots que : bite et couilles ainsi que blurps ou beuhaaaaa !.

    J’ai ma carte à la SPA mais ce n’est pas pour autant que je ferai quelque chose pour toi : les racistes/fachos ne sont pas non plus des animaux : les animaux eux savent aimer !

    Poutr ton info je n’ai jamais été dans l’administration ni dans l’armée : j’ai toujours eu un vrai travail, moi, quoique dans l’administration contrairement aux bidasses en folie il y en a qui bossent.

    La seule chose que je puisse te souhaiter c’est que les progrès de la médecine amènent un jour les possibilités de greffe de cerveaux, ta vie changera alors.

    La notre aussi d’ailleurs car si par le biais de ces greffes la moyenne de QI augmente nous en aurons fini avec les fachos et les racistes : la fin des QI sous développés amène forcément la fin de ces derniers.

  71. Anonyme 1 août 2013 à 22:37 #

    Trop bon le poeme, je l’ai imprimé et affiché au dessus de la machine à café au boulot, de vrai talent de poete et d’observateur de la vie politique et sociale……………l’élection d’Hollande est vraiment symptomatique et à vous dégouter de la démocratie en tant que système pour recruter des élites gouvernantes, franchement si j’était Chinois je ne serai pas impréssionné du tout.

  72. MARIEFRANCE 2 août 2013 à 00:04 #

    Grugru
    Pour moi ni excitants, ni calmants, juste ma clope qui ne contient que du tabac, sans doute pas comme les bédos que tu dois partager avec tes potes, vu l’état de tes méninges.
    Et tu peux continuer à cracher ton venin, si ça te fais du bien, ça ne nous fait aucun mal. ksss,ksss, médor!

  73. MARIEFRANCE 2 août 2013 à 00:57 #

    Avez-vous remarqué la pertinence des arguments de Grugru pour étoffer le débat? Depuis mes premiers échanges avec lui, il m’a traitée d’alcoolique, puis de dingue, maintenant c’est les médocs. Ca m’étonne qu’à l’instar de ses potes islamistes, il ne m’ait pas encore ordonné de fermer ma gueule de taspé et rentrer mettre une burqa! Ca ne saurait tarder, vu qu’ils croient encore qu’ils ont la majorité! J’oubliais que cette bande de joyeux drilles au langage châtié ne loupe jamais une occasion de traiter les autres d’ignares. Mais après tout, si c’est vrai, à qui la faute sinon aux cohortes d’enseignants de gauche qui à défaut d’avoir des compétences , ont su voter!
    Le débat avec ces gens-là, dès qu’il sort de leur dialectique apprise par coeur, ne peut plus évoluer que par des insultes calomnieuses, juste pour avoir le dernier mot. C’est compter sans notre hargne et notre ténacité.

  74. terra 2 août 2013 à 07:00 #

    arrete de te la jouer ta pas d amis t est seul tu nous sort ta philosophie de comptoir tu te prend pour l etre supréme alors que test rien ta fait une carriere de minable dans les impots ou sous couvert de l anonymat tu a pu reprendre la tradition familiale a savoir la dénonciation et la délation bien caché …..comme t est trop nul t est resté sous-fifre a te faire mettre minable par ta chef ce qui explique ta mysoginie maladive qui ta poussé a aller te faire mettre comme une vielle merde au sénégal ( c est la que j ai du te croiser lors d une OPEX °a moins que j ai du t exfiltrer de l hotel International en 2004 a Abidjan …( on a du proteger de vieux porcs pédophiles pris dans les émeutes en C O ) soit disant en mission humanitaires ( ladite consistait pour ces porcs a étudier les ravages du sida en afrique …..en réalité comme grugru c etait juste pour se faire taper ou taper dans la lune des mineurs via quelques Maquis complices ..pour finir essaye pas de te la jouer j ai une vie sociale t en a pas vielle tante et pour ce qui est de ta culture laisse moi bien rire tu me fait penser a thuram qui depuis qu il a mis un chapeau et des lunettes rondes se prend pour Lhuter King !!!!!!!toi t est dans la catégorie super naze qui croit tout connaitre mais qui a part ses voyages pour assouvir ses déviances n a jamais vécu comme quelqun de normal tu va crever seul car comme déja dis tu l est vielle chose infame !!!!!!

  75. terra 2 août 2013 à 07:13 #

    AU FAIT GRUGRU TA CARTE SPA C EST LA CARTE DE LA SECTE POUR LA PROTECTION DES ARABES NON ?c est ton abonement a mariane !!!!!!!! en solidarité pour mouloud ton jeune amant qui te comble si bien !!!!!!!vielle folle démago/bobo/crado/vinasso dépendante/flétrie/bref inutile !!!!!!

  76. grugru 2 août 2013 à 07:42 #

    Terra : ce ne sont même plus des cours d’alphabétisation qu’il te faut mais une refabrication totale de ta personne , j’ai l’impression que plus tu avances dans le temps et moins tu as de vocabulaire, c’est inquiètant pour ton entourage…..

    Cette obsession de la solitude qui est présente dans chacunes de tes éructations semble bien révélatrice de ton triste quotidien.

    Au moins tu as l’avantage de me rajeunir : tes borborygmes me rappellent ceux de Bérurier dans les san antonio que je lisais étant gamin.

    A propos de lecture il est bien normal de lire tout ce qui peut avoir un rapport avec la pourriture facho , aller naviguer sur leurs sites est tout aussi important ne serait ce que pour repérer (et faire remonter l’info) ceux qui tentent de faire perdurer les saloperies nazies.

    Il faut connaître tout ce qui à trait à tes ennemis si tu veux mieux les combattre c’est un principe de base qui porte toujours ses fruits.

    En ce qui te concerne tu devrais faire du « music hall » dans la version des comiques troupiers d’autrefois (en plus grossier toutefois) , je suis sûr que tu aurais du succès et cela te permettrait d’être moins seul puisqu’il semble que c’est là une partie (une partie seulement) de tes problèmes.

  77. terra 2 août 2013 à 15:03 #

    la seule bonne chose pour toi grugru c est de te couper la téte avec un vieux couteau rouillé et prenant bien son temps ….car comme disait FOCH pas de balle pour les traites c est leur faire trop d honneur ……..et je rajoute mon ami pas de balles pour une salopes ses trous sont déja faits !!!!!!!! les tiens tienent de la fosse des MARIANES célebre dépotoir de nos éxudats nucléaires ( je comprend mieux le nom du torchon qui te sert de bible d ailleur !!!!) adieux goret syphilitique moi je part en vacance

  78. grugru 2 août 2013 à 15:49 #

    Le problème du couteau rouillé terra c’est que ça amène des microbes qui peuvent être dangereux pour la santé, alors tant qu’à faire je préfére être décapité avec un couteau propre, ça évite de choper une maladie.

    Il faut pour cela que tu aies un minimum d’hygiène mais si ta conception de cette dernière est la même que celle de ton expression écrite il est clair que c’est mal barré.

    Si tu vas visiter un zoo pendant tes vacances fais gaffe à bien prendre 2 billets, un pour entrer , un pour sortir, sinon tu vas te retrouver dans la fosse aux gorilles ; remarque cela te permettrait peut être d’assouvir tes fantasmes mais je plains les gorilles car eux ne connaissent pas l’usage des boules « quiès ».

  79. France 2 août 2013 à 16:28 #

    Réponse à Grugru

    J’ai bien ce que je pensais en lisant ta réponse. Tu parles de haine, ou as-tu vu cela ?Moi j’aime tout le monde à condition que l’on ne m’embête pas trop.
    Tu as besoin d’être dirigé par des lois pour pouvoir aimer, bravo à la liberté ! Si pour le reste c’est pareil, ta vie ne doit pas être très passionnante. Je comprends pourquoi tu es content de ce gouvernement qui ne cesse de diminuer l’espace de liberté. Bravo tu fais parti du troupeau !!!!
    D’autre part, la France est mon pays et celui de mes ancêtres depuis la nuit d temps, et certain ont défendus nos valeurs de leur sang pour que les types comme toi puisse vivre libre dans ce pays appelé FRANCE ;
    Que connais tu du racisme, as-tu jamais vécu ailleurs que chez nous ! Apparemment non ! Emploi de mots que tu maitrises, cela te rendre en apparence plus intelligent. Il n’y a que des personnes de ton acabit pour penser que seul la gauche à le privilège des droits de l’homme !!
    Tu parles de chez nous, c’est vraiment amusant, cela me rappelle une histoire véridique, lorsque je faisais la queue pour récupérer des papiers à la sécu, j’avais devant moi une grosse Bambara ( Une des ethnie Malienne) comme je n’était pas content qu’un malien passe devant tout le monde, je le lui ai fait remarqué gentiment, cela n’a pas plu à madame, et elle c’est retournée et m’a dit ( rentre dans ton pays si t’est pas content). Je ne te raconte pas la suite, car tu pourrais mal interpréter mes paroles. C’est surement la nouvelle France ?????????
    Tu parles de progression de la France, alors là tu as dû te tromper, car je n’en vois aucune. Tu devais plutôt parler de régression, ce terme serait plus approprié à la situation. Je vois mal comment faire évoluer un pays en le tirant par le bas, comme savent si bien le faire les sociocommunistes. D’ailleurs il n’est pas difficile de vous contenter, il suffit de vous voir à la fête de l’huma, parlant du prolétariat comme au temps de Staline, sur fond de musique Capitaliste, avec artistes pseudo Gauche millionnaire , connus qui s’en mettent plein les poches en vous vendant de belles paroles sur fond musical. Un pays, ce n’est pas uniquement une histoire de richesse monétaire, mais de connaissances et d’organisation qui fond qu’un pays rayonne. Tu sembles oublier tous nos cerveaux qui partent pour d’autre cieux plus propices pendant que nous favorisons une immigration inculte et ne respectant aucunement nos lois et nos principes laïcs. Vous les mecs de gauche, c’est avec cela que vous allez remonter la France ! Déjà du temps de Mitterrand, nous avons subit le déclin. ( Comme homme de gauche il est possible de trouver mieux, lui qui était un admirateur de Pétain) Remarque, pour rayonner nous avons encore les droits de l’homme, mais pour combien de temps ? Parlez des droits de l’homme au Chinois ou aux Indiens, ils sont mort de rire. Et puis tu parles de races, je croyais que cela n’existait pas ! Peux tu me les citer pour que je puisse comprendre plus profondément !! Pourtant ne sommes nous pas tous frère selon tes thèses. En tous les cas, cela va être difficile d’être frère avec toi !!!!! Alors avec les autres gauchiste, cela me parait très compromis.
    Tu parles aussi de religions, Mais le problème c’est de les faire cohabiter, et il est utopique de penser qu’un jour ou l’autre cela ne débouchera pas sur un conflit, car comme dans la nature, l’équilibre est toujours précaire, et nous ne faisons pas exception parce que nous sommes humains. Il y en a qui essaiera toujours de prendre le dessus. La tolérance est une faiblesse, car il permet toujours à l’autre d’un profiter. Vas donc voir cela dans des pays ou la vie est rude, tu verras ce que va devenir ta tolérance. La réalité va te sauter au nez. Pour que tu ne te méprenne pas, comme c’est trop souvent le cas, ce propos n’est que le résultat d’analyses sociologiques et d’expériences .
    Pour l’entonnoir, je te remercie de m’expliquer que c’était le chapeau de gauche, et que tu voudrais bien que je le mette aussi pour avoir l’air plus intelligent et ressembler à un CAMARADE. Je suppose qu’il faut l’acheter rouge. ? Merci de ta réponse !

  80. France 2 août 2013 à 16:42 #

    A LOUIS XVI : Merci de ton poème, je vais le faire circuler sur internet, il le mérite: Il est plein de vérité et d’humour

  81. France 2 août 2013 à 16:53 #

    A Grugru Je viens de m’apercevoir que tu n’avais pas donné de réponse au sujet d’un partage ou d’aides financières à tes frère CAMARADE comme le préconise la vraie Gauche. Nous devons partager, surtout l’argent des autres, c’est cela ta vraie gauche ??? il faut aider son prochain, Ah mais c’était bien avant l’invention du communisme, et déjà la début du socialisme !!!!

  82. LOUIS XVI 2 août 2013 à 18:47 #

    @Monsieur de Grugru,
    Sire,Votre altesse je voulais vous entretenir en quelques lignes ……

    Je viens de comprendre que tu n’ es pas bipolaire ,en effet tu es constant dans ta connerie !!!
    Tu parles souvent de médecin de psychiatre, au début j’ai hésité problème de transfert sur un forum d’une Schizophrénie ? je suis désolé pais j’ai voulu en savoir plus et j’ai procédé par élimination :
    Pas Bipolaire ,donc pas de schizophrénie non plus.
    Une personnalité paranoïaque ?
    L’hypertrophie du Moi est le signe principal : là tu marques un Point !! (Mais peut-être que tous les socialistes sont comme ça aussi, investis d’une mission supérieure à celle de Dieu qu’ils vomissent).
    Le sujet est autoritaire, sûr de lui, susceptible, orgueilleux : il sait toujours tout, il a toujours raison.
    Larousse etc… Tout est faux !!! Lui seul connait la vérité !!!
    Taxe les autres d’imbéciles sans les connaitre, ne sait rien sur leur position sociale, leurs études, leurs aspirations.
    Il refuse toute critique. Une forme de psychorigidité qui s’exprime par une obstination, un mépris des autres et une intolérance qui peut aller jusqu’au fanatisme.
    C’est ce qu’il nous expliques du Socialisme :pas d’alternative soit on est Socialiste soit on est Fasciste = Concept Fanatique !!
    Un grande pauvreté intellectuelle liée sans aucun doute à un endoctrinement dès la petite enfance .
    La plupart de ces personnalités ambiguës ne deviennent jamais délirantes et les individus traversent leurs difficultés relationnelles et sociales sans aller consulter le médecin en se contentant de tyranniser leur entourage familial , professionnel .Mieux ces personnalités donnent aux autres le conseil de se soigner, un grand classique
    Les personnalités border-line ou états limites
    Cette notion qualifie des patients qui oscillent constamment aux limites de la névrose et de la psychose sans constituer de symptômes névrotiques durables et sans décompensation délirante.
    Ce n’est pas ton cas non plus.
    Bref je termine mon raisonnement,( tu sais ce qui est totalement interdit par les chefs de ton Parti ), en
    pensant que je suis devant un cas simple de Militant de Base du Parti Socialiste gratiné comme on ne peut l’imaginer, une sorte d’étalon de Mesure du genre !! du LOURD !!
    Je voulais essayer d’établir ton Quotient Intellectuel ?
    Tu as passé tes tests sur ce forum sans le savoir, c’est facile de constater qu’en dire matière de Q. I. Tu es plus près du » Cul « que du » I »
    Bonne nuit mon petit grugru. Rien de bien méchant tu vois, je ne t’ai rien appris tu sais très bien que tu es un Brave Militant de Base…il est Brave ce grugru….

  83. gogus 3 août 2013 à 05:10 #

    MARIEFRANCE plus j t lis plus j t’admire, j’aurais dû te rencontrer 40ans plus tôt, mais merde c’est loupé! Remarque j me console en imaginant la taspé q tu prétends être en burqua! Quant au cannibale grugru qui sent son bobo gaucho en 100 mètres, il me fait marrer avec son histoire coloniale revisitée: c’était pourtant bien une valeur de gauche à l’origine? La France n’allait elle pas apporter la science aux peuples déshérités comme aujourd’hui elle apporte la démocratie et la tolérance aux quartiers en détresse? Demain, quand ça ira encore plus mal, il faudra aussi se repentir d’avoir privé ces gens de la fortune à laquelle ils ont droit au même titre q ceux qui ont accumulé un petit pécule ou une grande fortune (comme marisole touraine) au cours des ans et qui ont eu de nombreux parents morts lors des conflits passés. Mais bien sûr, on ne se rappelle plus que des héros de monte cassino!

  84. LOUIS XVI 3 août 2013 à 08:10 #

    « Il est impensable d’être au gouvernement sans être fortuné.. »
    C’est la pensée Socialiste émise par Tonton à l’encontre d’un suicidé de son gouvernement !!!
    Un vrai Socialiste ce Tonton.

  85. MARIEFRANCE 3 août 2013 à 09:29 #

    Merci GOGUS
    Quant à se repentir demain de ne pas être voyou, profiteur et vomissant la France: c’est pas demain, c’est déjà tout à l’heure! Nous devons sans cesse nous excuser et nous prosterner! Nous excuser de ne pas appartenir à l’une des « minorités » chérie des dieux en place, de ne pas soutenir au moins en la bouclant les nuls mis au pouvoir par une bande de décervelés, d’oser contester la parole unique, de menacer de « mal » voter.
    Pour ce qui est d’il y a 40 ans, qui sait, on s’est peut-être croisés! Pour ceux qui me connaissent, ils savent que j’ai toujours été la même ( jamais moyen de me faire taire) et non, « je n’ai pas changé… »

  86. mouarf 3 août 2013 à 09:35 #

    Jamais changé… T’aurais peut-être dû…
    Toujours dans le cul, je comprends que ça énerve après tout…

  87. MARIEFRANCE 3 août 2013 à 09:44 #

    Mouarf
    Encore un converti des camarades: que ça à la bouche. Dans le cul, oui, apparemment il n’y a que ça qui vous passionne! et bien, bonne bourre!

  88. mouarf 3 août 2013 à 09:48 #

    Sans façon, merci, je ne fais pas dans la momie…

  89. MARIEFRANCE 3 août 2013 à 09:53 #

    Mouarf
    Peut-être que tu devrais, ça te déboucherait sans doute le cerveau en te libérant de ton trop plein

  90. couche-toi là 3 août 2013 à 09:55 #

    La véhamence du trol MARIEFRANCE en action!
    Garez-vous, ça va fleurer bon le caniveau…

  91. MARIEFRANCE 3 août 2013 à 10:00 #

    Couche toi là
    Effectivement je me demandais d’où venait ce fumet, c’est bien celui que tu as répandu en accourant

  92. couche-toi là 3 août 2013 à 10:14 #

    Je te laisse à ta crasse ignorance de la vie, j’ai mieux à faire ailleurs. Ce site et ce genre de débilités me foutent la gerbe (d’où l’odeur de caniveau peut-être…) et ça ne m’amuse plus. Merci en tout cas pour ta promptitude à répondre aux propos de bas étage, je vois bien qui est derrière un si charmant pseudo.

    Je ne suis certes pas pour le gouvernement actuel, mais le peu d’opinions constructives émises ici me font dire que de tout bord la réponse à la crise amorcée bien en amont des « règnes » socialistes n’est adaptée. Une vraie refonte structurelle est nécessaire, et Marine n’y parviendra pas en pratiquant le repli sur soi. La peur de l’Autre et son incompréhesion ont tristement démontré par l’Histoire que ça n’augure rien de bon. Je peux comprendre le besoin de ralliement à ces idées en temps de crise, mais les nationalismes sont un danger autant culturellement qu’économiquement parlant. Méfiez-vous, vous risqueriez d’être déçus… Sur ce, je vais prendre le soleil, et à jamais!

  93. MARIEFRANCE 3 août 2013 à 10:21 #

    Acouche toi là et les autres
    Ceci n’est pas un pseudo, c’est mon prénom dont je suis fière.
    Quant à diviser et cliver, nous en recevons chaque jour des leçons « d’en haut »
    Quant à mes prises de position, tu ne lis que ce qui est à ton niveau, tant pis pour toi.
    Et cessez de m’assimiler à Marine, elle n’approuve sans doute pas le tiers de ce que j’écris, pense et revendique.Comme je n’approuve pas le tiers de ce qu’elle exprime. Point

  94. MARIEFRANCE 3 août 2013 à 10:24 #

    Et d’ailleurs, j’en ai marre qu’on essaie absolument de me faire rentrer dans des cases: vos cases , je n’en veux pas, elles sont périmées comme certains de vos cerveaux.
    Et la « crasse connaissance de la vie » vaut mieux que la totale méconnaissance.

  95. France 3 août 2013 à 17:00 #

    Je pense que tous auraient intérêt à échanger des idées sur l’avenir, bien entendu sans oublier le passé, car c’est lui qui nous a modelé. Quand à dépenser son énergie avec des soldats sans solde de gauche aux ordres de la chefs Socialistes Bobo, cela n’a aucun intérêt. ils ne savent pas ou ils vont, et lorsqu’ils sont arrivés, ne savent ou ils sont, c’est donc totalement inutile. Laissez les parler, c’est déjà beaucoup, cela leur permettra de se regarder le nombril avec fierté, et même si ce qu’ils disent est stupide et sans fondement, vous ne pourrez jamais les faire changer d’opinions. Ils sont persuadés d’avoir raison. La rigidité fait partie de leurs pensées, sans oublier la haine de celui qui ne pense pas la même chose . C’est d’ailleurs amusant de voir la discrimination faite par les Gauchos à notre égard, alors qu’ils sont soit disant frères avec tous, et principalement et surtout ceux qui viennent d’ailleurs. L’endoctrinement est plus facile. La médiocrité est un point important chez le Gaucho. Il faut ressembler à la masse populaire au Q.I. maxi de 100. Tous au même niveau, telle est la devise du Gaucho Rouge. Leurs émissions préférées sont le Bigdil , et le foot, et surtout sur TF1, là ou il n’y a pas besoin de cervelle. C’est exactement la même chose que les fanatiques religieux. Leurs pensées ne peut évoluer, car verrouillé par l’endoctrinement socio communiste. Si vous n’êtes pas comme eux, vous êtes forcément d’extrême droite . Comme vous pouvez le constater, la nuance n’existe pas. Ne soyez pas étonné, car pour nuancer, il faut analyser, puis faire la synthèse de ses pensées. Et là, patatrac, tout se bloque. Alors à ce moment là leurs capacités intellectuelles étant bridées par l’idéologie, pour s’exprimer, ils ne reste que l’ injures. Pour les faire changer, il n’y a que les camps Chinois de rééducation morale. ( Invention communiste du temps de Mao) Essayez donc de faire parler intelligemment un chimpanzé et de lui faire faire une analyse pragmatique, impossible !!! Souvent ils me font penser aux grands singes qui ne loupent jamais une occasion de s’approprier le bien du voisin . Le socialiste est du même genre, mais comme nous sommes un peu plus évoluer, cela s’appelle l’impôt. Ils apprécie surtout l’argent des autres, et ne s’arrêtent que lorsqu’ils ont tous épuisé . Surtout ne soyez pas trop tolérant avec ce genre d’individu, car c’est une grande faiblesse. Comme dit le proverbe Arabe, les chiens aboient, la caravane passe. Faite de même avec les Gauchos de tous poils. Je commence à comprendre pourquoi à l’ENA il est de bon ton de parler de basse populace en parlant des Français de tous poils et de toutes origines.

  96. VOUS DITES EGALITE? 3 août 2013 à 17:36 #

    A couches toi là
    Le nationalisme n’est pas dangereux.
    Ce qui est dangereux, c’est l’impérialisme, à commencer par celui du Général Von Maastricht

  97. Anonyme 3 août 2013 à 20:50 #

    Vous dîtes égalité : ce sont les nationalismes qui ont été cause de toutes les dernières guerres que nous avons subies et que la médiocrité de nos chefs militaires nous ont fait perdre , en plus !

    Je ne puis que te répéter ce vieux dicton de Gary (tu vas pas aimer : il était juif !): le patriotisme c’est l’amour des siens , le nationalisme c’est la haine des autres.

    Le nationalisme c’est de la merde , tout juste bon bon à faire oublier aux accidenté de la vie (les ratés, les complexés, les frustrés, les refoulés, les cocus, etc…) qu’ils ont loupé toute leur existence et que trouver des boucs émissaires pour en rendre ces derniers responsables est la seule chose qui leur reste , c’est la raison pour laquelle ils adorent tout ce qui est uniforme, bottes, schlagues et autres instruments de domination, il pensent qu’avec ça ils deviennent des surhommes…… mais en fait ils n’en demeurent pas moins des étrons bottés.

  98. VOUS DITES EGALITE? 3 août 2013 à 21:37 #

    GRUGRU,
    Tu es le roi de la pétition de principe.
    De ce fait, toute discussion est impossible avec toi

  99. Hydroactif 3 août 2013 à 23:46 #

    Pourquoi chercher un hypothétique cabinet noir, tout le monde sait bien que nos juges sont en grande majorité de gauche, ivres de pouvoir et frustrés de ne pas avoir tous les pouvoirs et principalement ceux que procure l’argent. Tant que l’on aura pas compris que l’instruction d’une affaire ne doit pas être entre les mains d’un seul juge, les pires injustices continueront de se perpétrer et surtout les instructions à caractère politique continueront de viser ceux qui ont les mains dans le cambouis à défaut de punir ceux qui ruinent le pays avec les mains propres.

  100. Anonyme 4 août 2013 à 11:00 #

    vivement 2017 et le retour de la droite pour pouvoir passer la tva a 22 % et avoir la retraite a 67 ans comme promis par fillon.

    je suis très impatient de voir ces mesures se concrétiser.

  101. LOUIS XVI 4 août 2013 à 13:16 #

    C’est vrai !!
    il vaut mieux 30 heures/semaine , la retraite à 50 ans et 200 euros/mois pour tout le monde!!

  102. Anonyme 4 août 2013 à 14:05 #

    on y arrivera a 200 euros par mois avec la droite, mais en plus on travaillera 45 heures ….
    quel bonheur 🙂

  103. LOUIS XVI 4 août 2013 à 16:34 #

    Lecture de vacances intéressante amène la réflexion, Mais à ne pas mettre dans les mains de pique-bœufs bien sûr.

    La France aveuglée par le socialisme. (Conférence de P. Nemo à Coppet)

    Cet ouvrage n’est pas traduit en Version Socialiste.

    « ….A partir des articles du livre, je montre comment au travers du PRISME IDEOLOGIQUE SOCIALISTE nous considérons les problèmes de notre pays et nous rendons de ce fait ces problèmes insolubles.
    Les problèmes comme la mondialisation, la baisse démographique occidentale, l’environnement, le problème du logement, l’immigration, tous ces problèmes sont traités dans d’autres pays européens (en Allemagne, dans les pays du Nord), et sont traités et résolus sous l’angle de décisions publiques, avec auparavant des débats contradictoires.
    Pour se sortir de ces problèmes, d’une crise, il faut pouvoir les penser avec des thèses opposées, remettre en cause certains choix pris auparavant et qui n’ont pas fonctionné. En France, certaines thèses sont refusées “a priori” par la “RELIGION ” socialiste.
    J’emploie exprès le terme de religion : le socialisme, en effet, est une hérésie millénariste, AVATAR de la religion chrétienne. Cette thèse hérétique date au moins de l’Antiquité. Il y a une vraie volonté dans cette hérésie d’ériger un paradis sur terre.
    Evidemment, la dimension eschatologique peut nous échapper lorsqu’on considère François Hollande ou Ségolène Royal ! Cette dimension est alors largement atténuée ! Mais il y a malgré tout dans le socialisme aujourd’hui l’idée d’écraser une injustice, un mal représenté par un groupe, un “sang impur” (dans la Marseillaise).
    L’analyse socialiste comprend une dimension religieuse indéniable et surtout anticléricale : la France a toujours été considérée comme en retard par rapport aux pays du Nord car trop “chrétienne”. A partir de 1900, La Franc-Maçonnerie -appelée sans complexe “l’Eglise de la République”- s’introduit dans l’Ecole puis l’Etat et renverse alors cet aspect “trop chrétien”.
    Mais revenons à ce prisme socialiste qui empêche la résolution de nos problèmes. Nos sociétés peuvent se régénérer, elles ne meurent pas d’une certaine façon et elles peuvent donc résoudre leurs difficultés. Dans un article j’évoque le système politique français en expliquant que ce dernier n’est absolument pas une démocratie mais une oligarchie. En effet, la Constitution de la Vème République a un grave défaut : elle a supprimé le Parlement.
    De plus, le fondateur de la Vème République était un étatiste. Le système électoral produit des députés par le biais de l’Etat ! Nous sommes en fait de plus en plus gouvernés par des fonctionnaires, issus de grandes écoles véritables machines à créer des fonctionnaires et ces derniers ne sont pratiquement plus issus de la société civile, du pays réel.
    La Hollande, longtemps gouvernée par des marchands ou des membres de la société civile était un modèle de démocratie libérale, très tolérante d’ailleurs d’un point de vue religieux envers les catholiques et les juifs auparavant.

    Ce Condominium de fonctionnaires qui nous dirige éclaire l’énormité de nos prélèvements obligatoires, nos impôts : en effet, ces derniers servent en priorité à payer les hommes de l’Etat et comme ceux-ci dirigent le pouvoir fiscal il est évident que cela génère des prélèvements de plus en plus importants : l’homme reste humain et s’il peut prendre plus, il le fait.
    Il y a donc un lien direct entre la Vème République et nos records de prélèvements obligatoires…. »

  104. Hydroactif 4 août 2013 à 16:35 #

    C’est sûr, avec Marine Le Pen, ce sera la paix sociale, la semaine des quatre samedi et la prédominance de la France sur le monde moua ah ah !

  105. Hydroactif 4 août 2013 à 16:40 #

    Pire que le socialisme, il y a eu le monarchisme …

  106. Anonyme 5 août 2013 à 05:45 #

    je pense qu’un tel site si il était dirigé contre la droite et avec une droite au pouvoir serai fermé depuis longtemps

  107. LOUIS XVI 5 août 2013 à 10:01 #

    Le « cinéma  » fait par les journalistes Gauchistes dès que Sarko éternuait a été sans pareil et bien pire que ce forum lu par 50 personnes maximum..

    NON sarko était desscendu en flèche au journal de 20 heures !!

    Alors revoir sa copie à ce sujet..Et puis la censure socialos fonctionne bien déjà…..dans les expressions interdites sous peine de délit …..
    Les délits ont déplacé leur dangerosité avec le Régime Socialiste.
    Hier soir notre Valls national a eu une phrase à la guimauve rose pour signifier la saloperie des banlieusards qui caillassent les Pompiers ,les Ambulances et qui détroussent les victimes,il a dit » c’est d’un Bêtise sans nom » quelle gentillesse il aurait pu dire aussi : »ils sont joueurs ces d’jeunes  » ..
    Bien sûr ne pas vexer les musulmans qui votent pour le Parti et le vote des étrangers c’est maintenant pour assurer la victoire en 2017 !!!!

    Alors lnon ,la droite n’aurait pas fermer ce forum..

    Je signale que certains messages avec allégations vérifiables sur le net ont été censuré ,preuve que la Droite de ce forum a peur des Socialistes Totalitaires.

    Tout le monde est bons et gentils surtout les musulmans qui vont voter pour nous et nous assurer la victoire en 2017 !!!

  108. Anonyme 5 août 2013 à 15:18 #

    depuis qu’on lui a coupé la tête, le LOUIS XVI délire de plus en plus, il en viendrai même a prendre ses désirs pour des réalités…

  109. France 5 août 2013 à 23:12 #

    A LOUIS XVI Tu as tout mon soutien, et continu de dire ce que les gauchos ne veulent pas entendre. Tu ne pourras pas convaincre ces gens qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, mais au moins tu clarifies et renforce les convictions des sympathisants d’une autre voie, celle de la vraie démocratie. Et puis un peut d’histoire véridique, cela rafraichi la mémoire. Merci

  110. LOUIS XVI 6 août 2013 à 07:47 #

    Merci France,

    à l’inverse de grugru qui se définit très bien lui même neurones insuffisants, entonnoir sur la tête…. bref toute une panoplie du parfait abruti que son inconscient lui renvoie et qu’il renvoie en miroir l’autre dans un refus total de discussions qui risque d’ écrouler le château de carte Socialiste et renvoyer ce Parti Virtuel dans cet univers qu’il ne devrait pas quitter.
    Je viens d’essayer d’envoyer un post sur la DETTE,le Poker Mondial de la Grande Finance et les répercussions sur les Pays que la Grande Finance a acheté ;le rôle de marionnette joué par les Présidents..apparemment cela n’a pas plus= censure !!!

    Le webmaster de ce forum a peur des retombées !!!!

  111. LOUIS XVI 6 août 2013 à 08:02 #

    @anonyme et Olivier « le Pigiste »qui ne répond toujours pas et pour cause !!!!!!!!!!!!

    Ma tête est bien en place,mes neurones fonctionnent bien merci mon Dieu,parce je suis un fervent Catholique même si je sais qu’en régime Totalitaire Socialo-Boboisant cela devient dangereux !! je dirai je suis converti à l’Islam alors là vous seriez en position de soumission sourire aux lèvres .

    La Presse à majorité Socialiste soit + de 75%.

    Pourquoi ????

    ORIGINE du TERRORISME INTELLECTUEL en FRANCE:

    ça nous vient de la libération en 1945.
    A cette époque, tous les journaux ayant collaboré plus ou moins avec le gouvernement de Pétain sont réquisitionnés et leurs patrons spoliés.(L’argent des Autres avec la Gloire en plus de la libération,cela ne s’est plus représenté……)

    Les journaux sont ainsi offerts gratuitement à des comités communistes et socialistes qui en deviennent les patrons…
    .Ainsi est né le terrorisme intellectuel qui règne depuis 1945 sur les médias français.
    Il faut être ou faire semblant d’être Socialiste pour devenir un bon journaliste.
    Et puis que des avantages ….songez !!!être journaliste se dire de Gauche, ne pas connaitre un ouvrier de près ou de loin…faire des émissions à la TV en fustigeant la droite…en fricotant avec un Ministre du sérail bobo…lunettes sur le nez à +de 15.000 euros ça c’est du Socialisme et surtout ne me dites pas que c’est du terrorisme intellectuel….sinon douche froide hôpital psychiatrique avec le camarade grugru ..

  112. Anonyme 6 août 2013 à 10:43 #

    Ah mince, il délire encore le LOUIS XVI, c’est peut être un coup de soleil sur son mini cerveau 🙂

  113. antoinette 6 août 2013 à 13:14 #

    Ne nous laissons pas impressionner, par cette gauche de francmaçonneries.Ce ne sont que des incapables infantilisés par leur secte. Leurs intérêts personnels, passent avant tout. Peu importe l’état du pays et sa dégradation rapide. Ils leur faut le pouvoir! Le Français qui s’est laissé grugé naïvement en 20012, est en mesure de ne plus se laisser manipuler, par la presse à la botte de la gauche. Le mal est trop grand, et la page sera tournée définitivement.

  114. VOUS DITES EGALITE? 6 août 2013 à 14:10 #

    Tant qu’on aura au pouvoir des euro-modialistes, qu’ils se disent de droite comme SARKOZY ou de gauche comme HOLLANDE, il n’y a rien à espérer, même si le FMI ouvre un peu la soupape au vu de la colère montante des cocus dont les yeux commencent à se dessiller

  115. NARCISSE 8 août 2013 à 19:18 #

    Ce sont des mécréants
    Voyons plutôt l’article du nouvel Obs
    La fin de Hollande ?
    > > > > > > > > > BRAVO au Nouvel OBS, magazine de gauche !!!!
    > > > > > > > > > Nouvel Obs, les journalistes ont osé !!!
    > > > > > > > > > Après l’élection de Mitterrand il a fallu
    > > > > > > > > > attendre 1982 pour voir fleurir sur les pare-brise des voitures des
    > > > > > > > > > macarons où on lisait « JE SUIS UN CON J’AI VOTE MITTERRAND » !
    > > > > > > > > > Après six mois de Hollanderie : le Nouvel Obs écrit :
    > > > > > > > > > Monsieur Hollande.
    > > > > > > > > > Je ne vous appelle pas par votre titre, car,
    > > > > > > > > > sauf le respect que je vous dois en tant que citoyen, je ne vous
    > > > > > > > > > considère pas comme mon président.
    > > > > > > > > > Ô combien vous avez gesticulé lors de vos
    > > > > > > > > > discours de campagne, dénigrant votre prédécesseur en disant que la
    > > > > > > > > > situation de la France était de son fait et que
    > > > > > > > > > vous, moi président , aviez toutes les solutions.
    > > > > > > > > > Qu’en est-il à ce jour ?
    > > > > > > > > > Pouvez-vous regarder la France droit dans
    > > > > > > > > > les yeux en disant que vous avez été honnête et que vous n’avez pas
    > > > > > > > > > menti ?
    > > > > > > > > > Vous vous vouliez être à la tête d’un
    > > > > > > > > > gouvernement exemplaire, et « ‘moi président », vous n’alliez pas vous
    > > > > > > > > > entourer de gens ayant eu affaire à la justice.
    > > > > > > > > > Presque tous, ce ne sont pas des casseroles
    > > > > > > > > > qu’ils traînent derrière eux, mais des quincailleries !
    > > > > > > > > > Dois-je vous rappeler le passé judiciaire de
    > > > > > > > > > votre premier ministre et d’autres membres du gouvernement ?
    > > > > > > > > > Ce fut là votre premier faux pas. Que dire
    > > > > > > > > > de la nomination de Lionel Jospin ?? Et d’Henri Emmanuelli ???
    > > > > > > > > > Les vieux éléphants du P.S devaient sans
    > > > > > > > > > doute vous manquer … »moi président » je serai le président de tous les
    > > > > > > > > > Français, et il n’y aura pas de chasse aux sorcières …
    > > > > > > > > > C’est ce que vous disiez.
    > > > > > > > > > Nicolas Sarkozy a vraiment été un président
    > > > > > > > > > d’ouverture, et il l’a prouvé en nommant des ministres de gauche à
    > > > > > > > > > son gouvernement.
    > > > > > > > > > Et vous ? Qu’avez-vous fait ?
    > > > > > > > > > Vous vous êtes contenté de nommer des amis,
    > > > > > > > > > pour la plupart sans aucune véritable expérience, comme vous-même
    > > > > > > > > > d’ailleurs …
    > > > > > > > > > Et vous faites limoger des hauts
    > > > > > > > > > fonctionnaires de l’état sous prétexte que ce sont des proches de
    > > > > > > > > > votre prédécesseur.
    > > > > > > > > > Sans parler de votre compagne qui
    > > > > > > > > > fait’virer’ des journalistes qui osent s’exprimer.
    > > > > > > > > > Bien sûr, les autres journalistes sont à
    > > > > > > > > > votre botte, preuve en est que lors de vos interviews, ils n’osent pas
    > > > > > > > > > poser les questions essentielles qui intéressent
    > > > > > > > > > tant les Français, et lorsqu’ils en posent, vous
    > > > > > > > > > les éludez par votre sens de la périphrase et du double langage.
    > > > > > > > > > Alors, aujourd’hui, faisons un nouveau
    > > > > > > > > > constat de vos actions …en vacances ainsi que votre gouvernement.
    > > > > > > > > > Pensez-vous que ces vacances soient bien méritées ?
    > > > > > > > > > Hormis créer des commissions, vous balader
    > > > > > > > > > et serrer des mains, poser sur une photo dès que vous entendez le
    > > > > > > > > > bruit d’un appareil,
    > > > > > > > > > qu’avez-vous fait de concret ?
    > > > > > > > > > ; Pas grand chose … Hormis créer des impôts, détruire ce que
    > > > > > > > > > Nicolas Sarkozy a mis en place, et faire en sorte que la classe
    > > > > > > > > > moyenne passe à la classe basse……
    > > > > > > > > > La philosophie du socialisme est une belle
    > > > > > > > > > chose quand elle est réellement appliquée : être en faveur des
    > > > > > > > > > classes les plus défavorisées.
    > > > > > > > > > Mais ce n’est pas ce que vous faites car
    > > > > > > > > > vous n’êtes pas pauvre et ne savez même pas ce que cela veut dire.
    > > > > > > > > > Par vos mesures, vous faites en sorte de
    > > > > > > > > > tirer la France vers le bas, je dirais même vers l’abîme.
    > > > > > > > > > Elle est belle votre notion du socialisme !
    > > > > > > > > > Vous n’aimez pas les riches, cela est une
    > > > > > > > > > chose entendue …Mais alors vous ne devez pas vous aimer vous-même !
    > > > > > > > > > Car vous en faites partie …C’est si facile
    > > > > > > > > > d’échapper à la fiscalité en créant des S.C.I.
    > > > > > > > > > En ce qui concerne la valeur de vos
    > > > > > > > > > appartements à Cannes, avez-vous versé un dessous de table à l’agent
    > > > > > > > > > immobilier pour qu’il fasse une estimation si basse ?
    > > > > > > > > > En parlant de Cannes, cela me fait penser au Fort de Brégançon
    > > > > > > > > > Votre compagne s’y est rendue en avion pour
    > > > > > > > > > vérifier qu’il n’y avait pas de risques d’être surpris par des
    > > > > > > > > > paparazzi durant vos vacances.
    > > > > > > > > > Qui a payé le billet ? Vous, elle, ou le
    > > > > > > > > > contribuable ? Et les 14 cartons de coussins de luxe ? Qui paye ?Sans
    > > > > > > > > > parler du coût de réaménagement des accoudoirs des Falcon (450.000 €) pour pouvoir y
    > > > > > > > > > mettre du champagne …
    > > > > > > > > > C’est vrai que ce n’est pas la même dimension que celle des bouteilles de jus d’orange de votre
    > > > > > > > > > prédécesseur, qui ne buvait pas d’alcool !
    > > > > > > > > > Vous n’aimez pas les riches, mais vous aimez le luxe !
    > > > > > > > > > En parlant de Falcon, cela me fait penser à avion. Avion me fait penser à voyage. Voyage me fait
    > > > > > > > > > penser à étranger. Savez-vous, monsieur Hollande,
    > > > > > > > > > quelle est votre image à l’étranger ?
    > > > > > > > > > Peut-être que durant vos balades au
    > > > > > > > > > Tour de France, au Festival d’Avignon, aux J.O de Londres vous n’avez
    > > > > > > > > > pas eu le temps de lire des journaux tels que
    > > > > > > > > > ‘The Economist’ , ‘Herald Tribune’ ou encore ‘Der Spiegel’ …
    > > > > > > > > > Vous devriez pourtant, et vous seriez (désagréablement) surpris …
    > > > > > > > > > Ils ne parlent pas de vos frasques
    > > > > > > > > > vestimentaires (qui pourtant ont fait la risée du monde entier), mais
    > > > > > > > > > simplement de votre incapacité au niveau économique
    > > > > > > > > > et de votre incapacité à gérer une crise.
    > > > > > > > > > > > > > > Il est vrai qu’au niveau économie vous devez
    > > > > > > > > > être sur un nuage.
    > > > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > > > > Durant votre campagne vous disiez être
    > > > > > > > > > au courant de tous les chiffres, ce qui ‘moi président’ vous
    > > > > > > > > > permettait de vous engager sur des promesses à ce jour > > > > utopiques et irréalisables, car vous vous êtes
    > > > > > > > > > rendu compte de la réalité des choses.
    > > > > > > > > > Tout comme vous vous êtes rendu compte
    > > > > > > > > > que la situation de la France n’est pas du fait de Nicolas Sarkozy,
    > > > > > > > > > mais du fait d’une crise mondiale.
    > > > > > > > > > Mais il est vrai que c’est tellement plus facile de critiquer et tout mettre sur le dos de son
    > > > > > > > > > adversaire, même si cela manque cruellement d’élégance.
    > > > > > > > > > Mais une fois que l’on est au pied du mur on le voit mieux, et c’est dans ce mur que vous menez la France.
    > > > > > > > > > L’Europe , le monde sont en crise,
    > > > > > > > > > mais ce n’est pas la faute de Nicolas Sarkozy.
    > > > > > > > > > Mais il est vrai que la France n’est pas concernée … C’est un pays riche aucunement concerné par la crise.
    > > > > > > > > > La preuve en est, que vous annulez la dette de
    > > > > > > > > > la Côte d’Ivoire. Dette dont le montant aurait pu
    > > > > > > > > > éviter aux salariés de P.S.A de se retrouver sur le tapis.
    > > > > > > > > > Dois-je vous rappeler, Monsieur Hollande, que la Côte d’Ivoire a, il y a quelque temps, chassé les
    > > > > > > > > > ressortissants français de façon violente, et que des soldats français sont morts pour les défendre ?
    > > > > > > > > > Vous disiez ‘moi président’ je serai celui de la transparence.
    > > > > > > > > > Laurent Fabius fustige Nicolas Sarkozy qui a reçu le président de la Syrie … et vous ?
    > > > > > > > > > Vous recevez en catimini le tyran sunnite Hamad Ben Issa El-Khalifa, roi du Bahreïn. Alors pourquoi ne
    > > > > > > > > > pas l’avoir invité de façon officielle ? Soyez transparent comme vous disiez l’être ! Beaucoup
    > > > > > > > > > de Français aujourd’hui s’interrogent, et doutent de vous.
    > > > > > > > > > Même les gens de gauche qui ont voté pour vous, doutent et ne croient plus en vous; Fin 1981, lors
    > > > > > > > > > d’un sondage, plus personne n’avait voté pour
    > > > > > > > > > François Mitterrand, dont vous vous réclamez être le fils spirituel.
    > > > > > > > > > Mais contrairement à lui, vous n’avez aucun charisme réel, hormis celui d’avoir gesticulé durant votre campagne.
    > > > > > > > > > Et d’appeler à vous une certaine catégorie de population en promettant le droit de vote (à un certain
    > > > > > > > > > niveau) aux étrangers. Je ne vais pas fustiger moi-même,
    > > > > > > > > > mais allez donc passer vos vacances dans certains pays …
    > > > > > > > > > Vous verrez comment cela se passe …
    > > > > > > > > > Mais c’est vrai, avec vos appels aux voix,
    > > > > > > > > > nous devons nous taire devant les musulmans que vous voulez si bien
    > > > > > > > > > intégrer …
    > > > > > > > > > Sachez, Monsieur le ‘moi président’, que la France n’est pas aveugle.
    > > > > > > > > > Votre état de grâce n’a duré que peu de temps (voir les sondages), et la France va se réveiller. Même les
    > > > > > > > > > Français qui on cru en vous, subjugués par votre ; séance d’hypnotisme durant votre campagne,
    > > > > > > > > > commencent à en avoir marre de votre immobilisme et de vos balades !
    > > > > > > > > > Sans parler de la honte que nous fait votre compagne qui est bien mariée, mais pas avec vous, et vit donc
    > > > > > > > > > dans l’adultère avec notre président !
    > > > > > > > > > Ne pourrait-elle pas, au moins, rester discrète ?
    > > > > > > > > > LA FRANCE N’EST PAS DUPE ET SAURA SE FAIRE ENTENDRE.
    > > > > > > > > > Monsieur Hollande, votre place n’est pas à celle d’un chef d’état !
    > > > > > > > > > Toutes considérations politiques mises à part vous êtes souriant, ouvert au dialogue, aimant le sport et la
    > > > > > > > > > bonne bouffe, bref, vous semblez être un homme sympa …
    > > > > > > > > > Alors, soyez un homme sympa en quittant ces fonctions, car vous n’avez pas les épaules assez larges pour en
    > > > > > > > > > assumer la charge.
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > La rédaction.
    > > > > > > > > > A DIFFUSER LARGEMENT MERCI
    > > > > > > > > > Nouvel OBS, Magazine de Gauche

  116. grugru 8 août 2013 à 20:21 #

    Narcisse : il y a un élément que tu oublies de préciser mais que les lecteurs ici présents peuvent faire eux même en allant naviguer sur le net : cet article qui circule sur le net , et uniquement sur le net , n’a jamais été publié dans le nouvel obs et pour cause : C’est un Faux grossier.

    Ses instigateurs sont à priori les fachos du bloc identitaire qui ont essayé de brouiller les pistes en encensant sarko dans ce faux, ils ne nous emmerderont plus : ils ont été dissous !

    Soit tu es un facho qui , comme tous les fachos se complaît dans l’ordure mon ptit narcisse, soit tu penses ce que tu écris mais dans ce cas tu es un vrai con, à moins que tu ne sois un compromis des deux.

    A noter que le nouvel obs a déposé plainte à ce sujet , nous devrions bientôt avoir des nouvelles.

  117. Anonyme 9 août 2013 à 05:41 #

    Pour ceux qui adorent la droite :

    entendu sur France info ce matin la contre proposition de la droite a la réforme des retraite.

    44 ans de cotisations et 65 ans

    ceci a l’horizon 2020/2023 c’est a dire au cours de la prochaine législation 2017/2022.

    bien entendu, ces économies réalisées ne sauveront en rien le régime des retraites car elles seront immédiatement reversées au patronat en exonération de cotisations sociales .

  118. Anonyme 9 août 2013 à 09:04 #

    Anonyme : raison de plus pour que les salariés s’abstiennent de voter pour ces gens là, pour l’extrême droite aussi bien sûr.

    Cela dit quand on n’a que son salaire pour vivre il faut quand même être très con pour voter pour ceux qui sont copains comme cochons avec les patrons et qui n’auront de cesse que d’avoir liquidé tous les avantages sociaux des gens qui travaillent sous la forme du salariat.

  119. gaulois 9 août 2013 à 12:37 #

    la gauche des magouilles rien de neuf la gauche compatissante rien de neuf la gauche faux cul rien de neuf la gauche proche des voyoux rien de neuf la gauche tout court que certains découvrent aujourd’hui la gauche qui s’attaquent aux classes moyennes même aux petites retraites en faisant baisser le taux du livret A des papis qui placent leur 300 euros mensuels à la caisse d’épargne bravo l’homme normal mais attention dans les périodes difficiles le français a toujours su réagir même si les réacttions paraissaient disproportionnées a bon entendeur

  120. Anonyme 9 août 2013 à 16:27 #

    la droite des magouilles rien de neuf, la droite compatissante rien de neuf, la droite faux cul rien de neuf, la droite proche des voyoux rien de neuf, la droite tout court que certains découvrent aujourd’hui la droite qui s’attaquent aux classes moyennes même aux petites retraites en faisant baisser le taux du livret A des papis qui placent leur 300 euros mensuels à la caisse d’épargne bravo la droite caviar mais attention dans les périodes difficiles le français a toujours su réagir même si les réacttions paraissaient disproportionnées a bon entendeur

  121. LOUIS XVI 9 août 2013 à 16:53 #

    La différence entre la Droite et la Gauche est simple:

    D’un coté la Droite qui classiquement a vocation de se remplir les poches en enfilant le Peuple….et en racontant des mensonges pour s’installer au Pouvoir !!!

    De l’autre la Gauche qui installée au Pouvoir en racontant des mensonges ,enfile le Peuple …..et se remplit les poches classiquement par vocation ;c’est la Gauche Caviar.

    Je suis prêt à écouter une autre version; sauf celle de grugru :
    fascistes, salauds de nazis etc..auu goulag !!

  122. LOUIS XVI 9 août 2013 à 16:54 #

    La différence entre la Droite et la Gauche est simple:

    D’un coté la Droite qui classiquement a vocation de se remplir les poches en enfilant le Peuple….et en racontant des mensonges pour s’installer au Pouvoir !!!

    De l’autre la Gauche qui installée au Pouvoir en racontant des mensonges ,enfile le Peuple …..et se remplit les poches classiquement par vocation ;c’est la Gauche Caviar dé

    Je suis prêt à écouter une autre version; sauf celle de grugru :
    fascistes, salauds de nazis etc..auu goulag !!

  123. grugru 9 août 2013 à 17:09 #

    Pas au goulag mon bonhomme en tôle ! ça suffit amplement, bien sûr le raffinement est toujours possible : rien n’empêche par exemple que le nazi ou le facho partage sa cellule avec des taulards ayant subi le racisme , ça c’est du genre amusement raffiné, mais bon ne rêvons pas……

  124. LOUIS XVI 10 août 2013 à 07:31 #

    J’ai pensé à grugru hier soir:

    Émission sur Détroit aux USA,la ville devient une ville fantôme comme au temps de la conquête de l’ouest…la 5°Métropole Américaine ,la ville la plus industrielle des USA,la Capitale de « Chrysler » et « Ford  » ruinée….Pourtant Chrysler et Ford sont à nouveau en plein boum économique…Ils se sont installés en Caroline du Nord (North Carolina)..Pourquoi ??
    parce qu’ils n’ont plus envie de retrouver LES SYNDICATS OUVRIERS qui ont ruiné cette économie florissante.

    Avec grugru comme grand responsable syndical,on comprend maintenant sans forcer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  125. LOUIS XVI junior 10 août 2013 à 07:37 #

    Pour LOUIS XVI, prêt a écouter une autre version.

    La différence entre la Droite et la Gauche est simple:

    D’un coté la Droite qui classiquement a vocation de se remplir les poches en enfilant le Peuple….et en racontant des mensonges pour s’installer au Pouvoir !!!

    De l’autre la droite qui installée au Pouvoir en racontant des mensonges ,enfile le Peuple …..et se remplit les poches classiquement par vocation ;c’est la droite Caviar dé.

  126. grugru 10 août 2013 à 09:19 #

    Mon pauvre loulou, contrairement aux crus classé tu ne te bonifies pas en vieillissant : tes propos sont toujours aussi peu intéressants, longs comme les cornes de terra et chiants comme un discours de copé.

    J’ai vu avec plaisir que tu pouvais faire de temps en temps une chose inhabituelle chez toi : tu penses, certes tu penses à grugru mais tu penses , c’est une bonne chose pour toi car en faisant cela tu commences à quitter l’état animal pour te diriger vers l’état humain, je suis sûr qu’un jour tu pourras écrire et t’exprimer presque normalement ce qui n’est déjà pas mal avec ton QI de mouche morte.

  127. LOUIS XVI 10 août 2013 à 12:12 #

    C’est bien d’avoir un QI !!!

    Ce n’est pas le cas de ton équipe de bras cassé qui se dit LAÏCS en aidant au max les musulmans ,dans leur diversité ,a pratiquer leur religionen France . A Paris, notre » Dame « le maire ,fête la fin du ramadan avec l’argent du contribuable…On se pose le problème de la BURQA en France , alors que là-bas les cousines de France l’enlèvent en rentrant au Pays avant la douane !!!

    .Bref on soigne bien l’Islam en France ..
    Pendant ce temps là en Algérie certains se battent pour que leur Pays devienne LAÏC… ..VA COMPRENDRE CHARLES!!!!
    En gros certains Algériens vont vous accuser d’introduire la Religion (Islam en France ) dans la sphère Publique alors que la Religion doit être exclusivement attachée au Privé…
    Peut-être vont-ils réussir à vous enseigner ce qu’est la VRAIE LAÏCITÉ…

    http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Des-centaines-d-Algeriens-mangent-en-public-en-plein-Ramadan-une-premiere-2013-08-03-994514

    Au lieu de parler de la PMA comme te l’as conseillé le « révérend Hotass.. » (cul chaud autant traduire….)

    A la Maternelle d’été du Parti avec tes camarades en bottes rouges, costume noir ,et béret visé sur le cône,parle plutôt de la LAÏCITÉ,la VRAIE pas la LAÏCITÉ Socialiste ,celle à géométrie variable !!

  128. Anonyme 11 août 2013 à 10:21 #

    C’est bien d’avoir un QI !!!
    Surtout quand on fait un ramadan psychologique;ne pas boire ou manger les conneries de la télé ou de journaux catho qui n’ont pas de leçons a donner…

  129. goualante 11 août 2013 à 11:43 #

    Puisqu’on vous dit que Sarkozy n’a fait que du bien à la France !… D’ailleurs c’est à vérifier sur ce formidable site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    A mon avis, même avec beaucoup de bonne volonté, Hollande ne pourra jamais faire pire !!

  130. goualante 11 août 2013 à 11:57 #

    Le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  131. LOUIS XVI 12 août 2013 à 10:29 #

    +1000 % à Goualante.

    En effet le facho nazi n’est pas tout seul,on nous a tenu au secret le fascisme de Gauche .D’ailleurs c’est bien connu que l’extrême droite ne peut s’allier à la droite sinon = fascisme !!!!

    Par contre que la Gauche s’allie avec Communistes & extrême Gauche et là c’est NORMAL comme dirait le Mou .

    Et non ce n’est pas si simple: (Merci goualante de me donner l’occasion de te faire voir autre chose,de te demander de ne pas avoir le regard fixe mais de le promener de temps en temps autour de toi) !!!!

    « Peu de gens savent que beaucoup de socialistes ont prôné le génocide au XIXe et au XXe siècle.
    C’est un fait très peu connu et très choquant. La première fois, c’était en janvier 1849, dans le journal de Karl Marx, le Neue Reinische Zeitung, Engels parlait de guerre des classes et Marx expliquait que quand la révolution socialiste éclaterait, il y aurait des sociétés primitives en Europe avec deux étapes de retard, puisqu’elles ne sont même pas encore capitalistes.
    Il avait en tête les Basques, les Bretons, les Highlanders d’Écosse et les Serbes, qu’il appelait des déchets raciaux. Karl Marx considérait que ces races devraient être détruites. »

    Pierre Rigoulot, historien à l’Institut d’Histoire Sociale, Paris : « Marx parlait de la vulgarité et la saleté des Slaves. Il pensait par exemple que la Pologne n’avait aucune raison d’exister. »

    Quelques années après Marx écrivait dans son journal : « Les classes et les races trop faibles pour maîtriser les nouvelles conditions de vie doivent laisser le champ libre. » […] Elles doivent « périr dans l’holocauste révolutionnaire ».

    Pour George Watson, Marx et Engels ont bien été les premiers avocats de l’extermination raciale :
    « Je ne connais personne d’autre qui avant Marx et Engels aurait parlé publiquement d’exterminer des races et je suppose donc que cela a commencé avec eux. »

    Comment peut-on ignorer ces faits.
    Comment peut -on oublier 50 Millions de morts sous le régime Bolchévique?
    Comment ne pas enseigner cela dans les établissements scolaires au même titre que les Horreurs et Crimes de guerre commis par les nazis ???

  132. Anonyme 13 août 2013 à 08:44 #

    LA DROITE, C’EST TOTALEMENT RINGARD…..

  133. Richard 13 août 2013 à 08:59 #

    Tout à fait d’accord la DROITE c’est Ringard !!!

    la Gauche c’est la Sodomie ,la Drogue,la Laïcité (sauf pour l’Islam & les Frères Musulmans ),le Droit des Assassins ,des Violeurs et tous ces braves gens qui ont droit à la Justice et qu’il faut insérer,aider,les Familles des victimes (le MUR DES CONS ) devront aller en prison visiter ces braves gens et les aider à leur réinsertion.

    Voilà !!! Pendant ce temps , que propose la DROITE :RIEN !!!

  134. JM 13 août 2013 à 09:15 #

    Entièrement d’accord avec le constat de Richard, c’est pour cela qu’il faut voter BLEU MARINE les seuls à se préoccupés
    vraiment de la FRANCE

  135. Marcus 13 août 2013 à 09:16 #

    Entièrement d’accord avec le constat de Richard, c’est pour cela qu’il faut voter BLEU MARINE les seuls à se préoccupés
    vraiment de la FRANCE

  136. Anonyme 13 août 2013 à 09:20 #

    a richard

    l’extrême droite ne fera rien non plus, car pour pouvoir voter des lois, il faut une majorité de 300 députés et avec 2 députés je ne vois pas comment ce parti pourrai changer la donne.
    ps; un président de la république, n’a quasiment aucun pouvoir s’il n’a pas une majorité a l’assemblée.

    dans ce cas, c’est le premier ministre et son gouvernement qui dirigent la politique du pays.

    si tu pense que le fn est la solution, hé bien tu doit savoir qu’il n’aura jamais le pouvoir en France car il n’aura jamais la majorité a l’assemblée nationale

  137. JM 13 août 2013 à 09:42 #

    Il y en a qui ne manquent pas d’air
    Tous pourris à droite comme à gauche:
    « On est très mal payés. On travaille dans des conditions déplorables, à cela s’ajoutent les soupçons. Le climat est vraiment pourri ». Ces phrases sont signées Henri Guaino. Lors d’un déjeuner organisé pour le magazine people VSD, le député s’est plaint du salaire des parlementaires et de leurs conditions de travail. Des propos qui ne sont pas les premiers sur ce sujet. En juillet 2012, Henri Guaino expliquait déjà pourquoi il tenait à ses frais de représentation : « Si les députés sont obligés de justifier chaque dépense, alors ils ne vont plus être des députés libres. » Le Lab d’Europe 1 rappelle également aussi que fin juillet 2012, alors qu’il gagnait plus de 20 000 euros par mois à l’Élysée, il se plaignait de son bureau, trop petit, à l’Assemblée nationale. Et déclarait alors : « Je pourrais être dépressif quand je vois le cagibi dans lequel je travaille ! » L’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a été largement critiqué sur les réseaux sociaux pour ces paroles « déplacées » selon de nombreux internautes. Rappelons qu’un député gagne pourtant 5 148 euros net par mois, auxquels s’ajoute une indemnité de frais de mandat de 5 514 euros brut. Ils ont aussi un bureau individuel, des collaborateurs parlementaires, ils voyagent gratuitement en première classe sur le réseau SNCF et bénéficient d’abonnements téléphoniques pris en charge par l’Assemblée. Un sérieux écart avec le salaire médian en France qui est de 1 675 euros par mois…
    Lire plus à http://www.atlantico.fr/pepites/salaire-deputes-henri-guaino-se-plaint-on-est-tres-mal-payes-813946.html#qShzL8HKStKglQEC.99

  138. Richard 13 août 2013 à 09:43 #

    @Anonyme

    Explique moi ou tu as vu que je parlais du FN ????
    Par contre je pense que les électeurs du 06 Mai 2012 n’ont pas mesuré le risque de rester dans la merde longtemps :

    Le projet du Socialisme maçonnique vient de loin… Les Francs-Maçons du Grand Orient gouvernent la France depuis un siècle.
    Basé sur l’examen scrupuleux et systématique de tous les textes politiques adoptés par les Convents annuels du Grand Orient de France, parfois rejointes par des décisions analogues émanant de la Grande Loge, ses véritables membres sont en quelque sorte les Francs-maçons français eux-mêmes dont le « complot »n’ est jamais dévoilé.
    Ce travail méthodique administre la preuve d’un projet et d’un programme de Socialisme Maçonnique, projet toujours actuel, malgré les vicissitudes de l’Histoire.
    Il s’agit d’une Quatrième forme de gouvernement : « la République démocratique maçonnique «Maquillée en Nèo-Socialisme.
    La Démocratie maçonnique est dictatoriale ,elle impose des tabous sous forme de mots à ne jamais prononcer sous peine de tomber sous le coup de la Loi et d’être un délinquant de la pire espèce :
    Homophobie- Islamophobie-Fasciste- Race- École Maternelle- (le mot Maternelle rappelle trop la Mère et peut perturber, plus tard le choix du sexe sociétal de l’enfant) – Collabos- Capital-
    La Dictature sur les masses fonctionne déjà et la Dictature sur les parlementaires se poursuit sans problème .
    Le Secret : condition essentielle de la Dictature maçonnique : les Organes de la Dictature maçonnique -le Système circulatoire- L’irradiation maçonnique dans le corps social- La Propagande et les moyens de Propagande (Journaux- TV –Informations ) .
    La Stabilité du régime maçonnique assurée par l’Éducation ,dès leur plus jeune âge les enfants sont formatés .

    Conclusion on est dans la MERDE…avec ces gens de l’ENA qui sont à, Gauche simplement dans les amphithéâtres de cette noble institution.

  139. LOUIS XVI 13 août 2013 à 10:00 #

    La corruption des gouvernements s’enfonce de plus en plus dans un merdier innommable, provincial comme Parisien.
    C’est une mince consolation mais la même chose se passe ailleurs.
    La liberté de parole est un leurre. Les Médias sont noyautés par les Politiques eux-mêmes noyautés par les Financiers qui les contrôlent comme de Vulgaires Pions.
    Les Vulgaires Pions eux , en passant, piquent allègrement l’argent dans nos poches : Impôts & Taxes en se foutant totalement de Nous, de nos Opinions, des difficultés au quotidien de plus en plus de citoyens.
    Le pouvoir corrompt n’importe qui, ceux qui viendront après se gaveront sans état d’âme comme leur prédécesseurs avec la vielle formule plus que jamais d’actualité « après moi le Déluge ».
    Simplement ils auront surfé sur une vague qui aliment l’actualité du moment .Et après ??
    Remarque : si un gouvernement en place de n’importe quelle Obédience Politique avait rempli sa mission, ce pour quoi il est élu, il me semble qu’il serait encore là !!!!

  140. grugru 13 août 2013 à 14:06 #

    En plus sur les 2 députés qu’à le fn (il en aura jamais plus rassurez vous) l’un est un requin qui ne pense qu’à sa gueule et à se faire du fric et l’autre est une quasi demeurée avec le QI d’une mouche morte, cela dit c’est un panel représentatif des membres de ce parti, pardon : de cette chose !

  141. LOUIS XVI 13 août 2013 à 18:22 #

    grugru,dans cet univers de bobos de Gôche que tu ne défends que par l’insulte uniquement ; tu n’es bien sûr que « le bedeau »de ces utopistes et usurpateurs qui vivent bien grâce à des couillons comme toi ….

    Le bobo encarté au PS, mais pas n’importe quel PS ,le vrai ,celui des riches :

    Ce qui est sûr, c’est que le « bobo de Gôche » est devenu en quelques années un élément incontournable de notre société.

    A quoi le reconnaît-on ?

    C’est très simple :
    il dispose d’un revenu plus que correct, vit dans les beaux quartiers, mange assez souvent bio, lit Axel Kahn, Marianne, Libé…, regarde Canal Plus, rit aux éclats des « vannes » de Stéphane Guillon, est encarté au PS ou (petite variante) au PRG, et, bien sûr, déteste (le mot est faible) Nicolas Sarkozy.
    Pas à une contradiction près, il collectionne les ambiguïtés :
    – Habillé de façon « cool », il achète ses fringues dans des magasins hors de prix !
    – Il parcourt quelquefois le bitume de sa ville en vélo… mais transporte sa famille en 4×4 ou en grosse berline chéro !!!
    – Il dit que les étrangers sont des gens formidables… mais n’en fréquente surtout pas !
    – Il pense que les logements sociaux sont indispensables… mais n’en veut absolument pas dans son quartier !
    – Fervent partisan de l’école publique… il inscrit fréquemment ses enfants dans les Écoles Catholiques Privées ( faut pas déconner non plus..)

    – Écolo dans l’âme… il ne peut vivre sans clim’, et habite un environnement hyper high-tech !

    – Défenseur de la laïcité, anti-catho de base… il défend avec acharnement l’Islam au nom de la liberté d’expression !! et du droit au culte de chacun, sauf les cathos bien sûr !!

    -Toujours prêt à dénoncer une délocalisation… il achète souvent des produits fabriqués à l’étranger !!

    Son problème est en fait très banal : il est de Gauche en théorie, mais reste très Conservateur en pratique.

    Il a progressivement remplacé l’électorat ouvrier et Populaire du PS, et s’affirme aujourd’hui comme le principal soutien aux idées (un peu confuses) défendues par les socialistes.

    Pas vraiment méchant, le bobo vit dans sa bulle loin des réels problèmes de la vie ouvrière ,mais il est toujours prêt à manifester (calmement), s’exprimer (avec de jolis verbes), signer des pétitions (c’est son truc)…
    Prendre de belles colères s’il passe à la TV sur le sort des sans papiers..
    Sans lui, pas de grèves des profs, pas de manifs pour soutenir les sans-papiers …se promener une belle journée ensoleillée d’automne à Paris…manif…. bras dessus bras dessous avec ou ceux qui ne disposent pas de logement (qui sont bien souvent les mêmes)…..et rentrer chez lui vers 17h30 avec son Porsche Cayenne Avenue Montaigne !! ( faut pas déconner non plus ).

    Très présents dans les médias (c’est un nid de bobos défiscalisés par François H. notre ami de Gôche lui aussi impensable ,non ??), dans l’éducation nationale, ou rue de Solférino, dans les communautés Gays ou Lesbiennes…et boit son café à 2,30euros au bistrot Huppé très « HYPE » de la Rue…dans le Marais (IV arrondissement de Paris).
    Appart de 100m2=6Millions d’euros..Bref un véritable ami du Peuple notre bobo !!!

    ils sont nombreux à Paris surtout,en Province aussi, ils ont « le bras long ». Croyez moi !!

    Alors, si vous en rencontrez un, quelques conseils de base :
    – ne parlez pas de colonialisme, chut ils vous diront c’est la Droite.
    – ne dites pas de mal des « éléphants », ces » pôvres  » gens trop riches
    – restez évasif sur l’immigration, c’est un tabou …
    – ne vous exprimez pas sur l’insécurité, c’est simplement un sentiment ……d’insécurité…

    – vantez les mérites des profs, ils apprennent à nos enfants la pensée et le parler bobo…

    – lâchez deux ou trois trucs anti-Sarko, et sur la droite…..
    – demandez-lui l’adresse d’une boutique bio…

    Un bobo ne mord pas, certes, mais il parle beaucoup.
    Alors, en suivant les conseils énumérés ci-dessus, vous éviterez les grandes tirades soporifiques, confuses, démagos, et complètement contre-productives.

  142. MARIEFRANCE 13 août 2013 à 20:59 #

    A LOUIS XVI
    Désolée de ne pas être d’accord avec toi, pour une fois , mais non, tu te gourres complètement tu lui fais trop d’honneur. Comme ça transparait dans tout ce qu’il écrit, dût-il citer Musset ( dont il a juste dû entendre le nom quelque part), ce rigolo n’a pas la plus petite once de culture. Relis-le à tête reposée et comme moi, tu vas te tordre. Son besoin de références ( que ce soit à des grands crus qu’il est incapable de citer et dont je suis sûre qu’il serait incapable de les reconnaître au milieu de vulgaires picrates, que ce soit ses insultes diverses à Terra qui prouvent bien qu’il cotoie ce dont il parle….) bref, tout celà désigne sans coup férir le béotien de base qui essaie de se la péter mais qui manque de base pour celà . Alors, ce genre de sous-merde ça ne mérite que l’indifférence et le mépris. Même sous la Terreur, on économisait la guillotine pour çà, la preuve c’est qu’il en reste.

  143. MARIEFRANCE 13 août 2013 à 21:10 #

    A LOUIS XVI et les Colocs
    Vous n’avez toujours pas compris que ces gens-là ont été lobotomisés dès qu’ils ont pris leur carte. Vous pourrez faire et dire, et prouver, rien n’y fera: on leur a ôté la partie fonctionnelle de leur cerveau, qu’on a remplacée par une cuve de saletés et d’insultes. Le petit morceau qui fonctionne encore ne réagit que lorsqu’ils sont eux-même atteints par les « maux » de la société qu’ils ont créees. Allez donc faire un tour dans une file d’attente de la Sécu ou de la CAF , ou dans un commissariat un Lundi matin. Non, j’ai tout faux, car dans ces cas précis, il n’y a plus parmi les râleurs un seul électeur de gauche. Et pourtant, j’ai des exemples précis, même dans ma famille, de syndicalistes actifs dont les anecdotes dans les lieux précités n’ont rien à envier au FN!!!! mais c’est toujours la même antienne inventée par NERI:  » faites ce que je dis, pas ce que je fais », et pour moi ça résume idéalement la gauche française que je connais ( j’en connais d’autres plus respectables)

  144. le chiffon rouge ! 13 août 2013 à 21:12 #

    Encore un effort marie france et tu auras le niveau pour convoler (et pourtant il est rare que les cons volent, sauf chez les fachos) avec terra.

  145. MARIEFRANCE 13 août 2013 à 21:16 #

    Chiffon Rouge
    Ce qui est sûr c’est que je ne viendrais pas nettoyer le parquet à ton niveau, et c’est dommage pour toi qu’il n’y ait que les cons qui volent, c’est sûr, les abrutis lobotomisés n’ont pas d’ailes.

  146. le chiffon rouge ! 13 août 2013 à 21:30 #

    Allez mauvaise nuit les nazes et que les fantômes de toutes les victimes des gros cons de racistes viennent perturber votre sommeil, bientôt le racisme n’existera plus chez nous .

  147. MARIEFRANCE 13 août 2013 à 21:35 #

    Bonne nuit Chiffon Rouge, que les millions de victimes de Staline, Mao, PolPot, Castro et confrères, viennent hanter tes nuits jusqu’à la fin de ton temps

  148. MARIEFRANCE 13 août 2013 à 21:42 #

    Juste pour les nostalgiques
    Il reste un paradis communiste sur terre, où je suis sûre que nous sommes d’accord pour que l’Etat vous paie le billet aller: la Corée du Nord. Voulez-vous que nous lancions une quête sur le Net pour vous renvoyer chez vous? Pour moi, je cotise tout de suite avec plaisir et bonheur. Au fait, là-bas, il faudra quand même oublier le mirage anti-raciste, mais, bon, il y a tout le reste!

  149. le chiffon rouge ! 14 août 2013 à 08:11 #

    Cathare : au revoir et à un de ces jours, ce fut un plaisir de constater qu’il y a quand même des êtres humains qui fréquentent ce site.

    A ce propos nous devisions tranquillement hier avec quelques fréres et nous posions la question suivante : comment peut on oser se dire catholique , se référer, quand ça arrange, à la culture judéo chrétienne et en même temps être raciste et antisémite ? il y a là quelque chose qui cloche !

    Adorer un dieu juif et insulter les juifs en permanence , n’est ce pas contradictoire d’une part mais aussi une forfaiture au regard de la religion que l’on prétend pratiquer ?

    Lire les évangiles (tu aimeras ton prochain…) et haïr d’autres hommes au motif qu’ils ont une autre religion, une autre couleur de peau ou une autre nationalité nous semble là aussi incompatible, sauf à être hypocrite.

    Bref nous sommes arrivés à la conclusion suivante : les racistes/cathos sont quand même des gros cons qui, en plus, sont hérétiques envers leurs propre religion.

    Nous ferons plus tard une étude psychiatrique sur les racistes /païens : encore plus cons et méchants du fait qu’il en veulent à la terre entière de les avoir fait naître inachevés .

  150. le chiffon rouge ! 14 août 2013 à 08:23 #

    Pol Pot, hitler , staline , les papes dans les siècles passés, franco, videla , pinochet, trotszky sont les mêmes merdes au service du mal et n’ont eu comme vocation que de détruire les êtres humains, les motivations affichées étant leurs seuls points de divergence.

    Mais si sur la forme de leur folie meurtrière il y avait une différence, il n’en demeure pas moins que sur le fond les méthodes étaient les mêmes : emprisonnements, tortures, humiliations, assassinats, d’adultes comme d’enfants.

    Les inquisiteurs des papes, les ss d’hitler, la tchéka puis nkvd puis kgb de staline, les soldats et curés de vidéla et pinochet sont tous arrivés au même objectif :tuer ceux qui ne pensaient pas comme eux ou qui avaient le tort de pratiquer une autre religion.

    C’est la raison pour laquelle il ne peut y avoir aucune tolérance (ils ont des maisons pour ça) envers cette racaille dès lors qu’elle prône la haine envers d’autres êtres humains , lutter contre eux est une lutte sans merci mais aussi sans état d’âme : ce ne sont pas des êtres humains donc tout est permis pour les empêcher de répandre leurs idées nauséabondes.

  151. Albert l'islamiste socialiste 14 août 2013 à 09:11 #

    Chiffon rouge quel drôle de pseudo:

    Tu as des hémorroïdes camarade ?

  152. Anonyme 14 août 2013 à 10:22 #

    0,5 de croissance

    en fait c’est hollande qui avait raison..

    toute la droite avait tord, quelles mauvaises langues tous les pourris de ce bord .

  153. MARIEFRANCE 14 août 2013 à 13:05 #

    Anonyme
    « Entre -(moins)0,5 et + (plus) 0,5, ça ne fait pas 0,5! a moins qu’il y ait aussi des maths socialos qui remplacent les autres.
    De plus, ce « n’est qu’une prévision à affiner », dixit MOSCO .
    Par contre c’est bien 0,5 de CSG supplémentaire qu’on va se prendre à la rentrée!
    Les bons comptes font les bons amis.

  154. MARIEFRANCE 14 août 2013 à 13:17 #

    Eh les gentils gauchos!
    Comment se fait-il qu’aujourd’hui vous acceptiez avec bonheur tout ce que vous avez rejeté en vociférant , il y a 2 ans:
    – la réforme des retraites avec allongement de durée,augmentation de l’âge de départ
    – l’acceptation sans réserve de toutes les iniquités européennes en commençant par la signature du fameux pacte (« moi président » je refuserai de le signer…..)
    – la précarisation des contrats de travail
    – l’acceptation de fermetures d’usines et le refus de nationaliser
    etc….
    Pour faire bonne mesure, vous vous dites antisémites mais vous insultez sans cesse les israëliens et vous seriez prêts à envoyer nos chars à Ghaza.
    De plus, comme je l’ai souvent répété sur ce site, j’en ai vu des comme vous dans les pays du Maghreb: impolis, odieux et l’insulte à la bouche. Sans doute n’est-ce pas les mêmes musulmans que chez nous: effectivement, ceux-là on se fiche de leurs voix!
    Commencez par vous cultivez, apprenez à connaître les autres, respectez la différence de quelque origine qu’elle soit. Vous essayez de donner des leçons de tolérance , mais vous ne vous relisez pas: amalgames injurieux, grossièretés gratuites.
    Pathétique!

  155. Sétif 14 août 2013 à 13:49 #

    La tolérance n’a pas lieu d’être envers les fachos ou les racistes : le seul langage qu’ils connaissent c’est le knout ou à défaut le coup de pied au cul , souvenez vous de cette maxime du moyen âge et qui s’applique à cette sale engeance de fachos : « oignez vilain il vous poindra, poignez vilain il vous oindra » (à défaut de knout le chat à neuf queues est autorisé).

    Laisser parler un raciste cela conviendrait à le laisser sortir toute sa haine envers les juifs, les arabes, les noirs , les non Français de souche (alors que bien souvent ils ne le sont pas eux même Français de souche : regardez le nombre de pieds noirs racistes mais d’origine étrangére) alors non : on ne laisse pas parler un raciste, ni un fasciste, et si besoin on lui fout une muselière car seuls les humains ont droit à la parole pas les fafs.

  156. Anonyme 14 août 2013 à 20:53 #

    « Entre -(moins)0,5 et + (plus) 0,5, ça ne fait pas 0,5!

    charabia de droite, on n’y comprend rien, ça nie même l’évidence.

    heureusement que la France n’est plus dirigée par ce genre de guignols qui nous auraient directement ramenés au moyen âge.

    il semble que ce pays ne te plait pas, alors casse toi pov’conne.

  157. MARIEFRANCE 14 août 2013 à 22:37 #

    Anonyme
    dire « on ne comprend pas grand chose », c’est déjà bien , de reconnaître votre nullité de base.
    Quant à se casser, c’est ce que je prépare effectivement, car vivre auprès de connards comme toi, c’est devenu au-dessus de mes forces.

  158. JM 15 août 2013 à 05:27 #

    Pauvres bobos socialos, on supprime des emplois par centaines, le cout de l’énergie pour les foyers explose et vous vous réjouissez d’une pseudo croissance de 0,5%, ça c’est vraiment n’importe quoi on vas bien voir à la rentée toutes nouvelles charges qui vont tombées sur les pauvres vrais Français là vous allez faire une drôle de tête les bobos gauchos lobotomisés. Au fait voici d’autres chiffres qui
    devraient vous faire réfléchir si toutes fois cela est possible:

    Droite (38%, 19 650 Votes)
    Extrême Droite (31%, 15 921 Votes)
    Gauche (11%, 5 812 Votes)
    Vote blanc (6%, 3 096 Votes)
    Abstention (6%, 2 953 Votes)
    Extrême Gauche (5%, 2 694 Votes)
    Centre (3%, 1 917 Votes)

    Nombre de votes : 52 043

  159. JM 15 août 2013 à 05:52 #

    Au fait les bobos gauchos,allez un peu sur ce site pour vous faire une idée de ce que pensent les Français
    http://ripostelaique.com/

  160. Anonyme 15 août 2013 à 06:57 #

    a marie France
    « Entre -(moins)0,5 et + (plus) 0,5, ça ne fait pas 0,5!

    tu as du mal comprendre(vu ton niveau, c’est normal), la croissance pour le deuxième trimestres est bien de + 0,5%.

    il ne faut pas prendre tes désirs pour des réalités…

  161. France 15 août 2013 à 07:56 #

    Au courageux Anonyme. Au lieu de faire voir que tu sais compter jusqu’à 0,5, tu ferais mieux de te demander si cela va demain donner du boulot et à manger au gens qui sont à l’agonie économique. Ce magnifique chiffre ne vient pas de l’économie Française, alors 0,5 c’est pas zéro, mais cela y ressemble. Tout le monde a le droit de rêver

  162. rose vache 15 août 2013 à 08:14 #

    quand je lis les propos de certains anonymes ou de pseudo ( setif,grugru,goualante etc etc etc )ce ne sont qu une méme personne GEORGE FRECHE il est pas mort l horrible chose ……il sévit encore le gros facho rose il a ruiné l agglo de montpellier il a imposé ses amis les fells il a vendu des quartiers a ses hommes de mains ( les pseudo sédentarisés ) il a imposé une manifestation abjecte de la pensée unique ( les portraits de ses maitres a penser ( staline,mao et consorts bref le croyant enfin mort et non stupeur tjrs la la

  163. 21janvier1793 15 août 2013 à 08:41 #

    Riposte laïque n’est qu’une succursale du fn fondé par un ex syndicaliste converti à la pensée facho.

    Ce site n’est pas le reflet de la pensée des Français mais celui de tout ce que la France peut compter de ringards, de fachos , de racistes et autres joyeusetés.

    En ce qui concerne ce sondage dans qui site qui attire quand même pas mal d’opposants à notre François il faut être couillon comme toi , JM, pour penser que c’est le reflet de la réalité.

    France : ce 0,5 veut quand même dire que « Saint François » (il sera béatifié après son 2eme quinquennat) est en train de réparer les dégâts faits par l’incompétent qui l’a précédé.

    Marie France : c’est ça vas t’en, la France va de toute façons se débarrasser de tout ce qui la pollue, les fachos en premier, ne prends donc qu’un aller simple.

  164. LOUIOS XVI 15 août 2013 à 08:56 #

    Des nouvelles d’une grande amie de grugru :

    Voilà ou cette équipe par pur calcul électoral pour rester en place nous entraine ….

    Martine Aubry commence à comprendre sa politique pro-islam. Trop tard hélas ! elle a foutu le binz

    Samedi, au Zénith à Lille, se tient la septième rencontre des musulmans du Nord, organisée par la Ligue islamique du Nord.

    La venue d’invités aux tendances djihadistes a contrarié Martine Aubry, qui a annoncé qu’elle boycotterait le rassemblement.

    Les organisateurs se sont indignés de cette ingérence dans leurs affaires. Les musulmans (toujours très modérés bien entendu) lui renvoient en pleine poire son « vivre ensemble ».

    Très bien. Malheureusement … le MAL est fait. On gagne rarement quand on se laisse empapaouter par les musulmans. Même et surtout quand ils sont modérés, ça glisse mieux mais plus profond. Et c’est pour les siècles des siècles. Amen.

    LA MARTINE PRISE A SON PROPRE PIEGE !

    Dans un courrier adressé à Amar Lasfar, président de la Ligue islamique du Nord, la maire de Lille a fait savoir qu’elle était choquée de voir parmi la liste des invités, outre Tariq Ramadan, le Sheik Salah Sultan, président du Haut Conseil islamique d’Egypte, membre du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, ainsi que de l’Union internationale des savants musulmans. Martine Aubry enfonce le clou en rappelant que « ses prises de position sont à l’inverse des valeurs que nous défendons, celles de notre République comme celles de notre ville. »

    « Je vous rappelle, à toutes fins utiles, quelques-uns des propos qui lui sont attribués, propos qui ne peuvent que nous heurter. Dans une interview (…), Salah Sultan a appelé les jeunes à pratiquer des sports de combat en vue de « libérer » la mosquée Al-Aqsa , à Jérusalem: « J’appelle les jeunes à pratiquer des sports, et à renforcer leurs corps dans la préparation du Jihad (…). » Des positions qui sonnent comme des incitations à la violence et sont porteuses de haine pour l’élue socialiste.

    ELLE REAGIT TRES SOLENNELLEMENT

    En conséquence, ni elle ni aucun élu lillois ne participeront au rassemblement « qui porte des messages contraires aux valeurs de la République et de notre ville, partagées par tous, et, bien évidemment, par les musulmans. »

    INDIGNATION DES ORGANISATEURS (modérés)

    Président de la Ligue islamique du Nord, Amar Lasfar estime pour sa part que Martine Aubry « outrepasse ses responsabilités de femme politique. Elle n’a pas à nous dire qui inviter ou pas à nos manifestations. Le vivre ensemble, on ne l’affiche pas, on le vit », avant de conclure que la maire de Lille l’avait personnellement blessé et habitué à des choses plus sérieuses.

    ET VOILA !!! Ou LA FRANCE EST DIRIGÉE !!!

  165. JM 15 août 2013 à 08:59 #

    Heureusement que des abrutis comme toi 21janvier1793
    commencent à être marginalisés, toi et tes semblables traitres à la FRANCE vous allez devoir rendre des comptes au vrais Français c’est pour bientôt, attends les prochaines élections. A bientôt mon salaud

  166. Vive le socialisme 15 août 2013 à 09:20 #

    Nous sommes loin d’être marginalisés mon brave, bien au contraire .

    Quant à rendre des comptes aux Français mon Président et son Gouvernement ne se lasseront pas de le faire pendant tout le quinquennat jusqu’à la réelection de 2017.

    En ce qui concerne les traîtres , en général je n’aime guère me répéter mais bon je sens que j’ai affaire à un trisomique alors je céde : les traîtres à la France ont toujours été de ton côté mon pauvre gars que ce soit entre 40 et 45 ou dans les années 60, essaie de retenir au moins ça.

  167. Anonyme 15 août 2013 à 12:18 #

    heureusement que la droite n’est plus au pouvoir, car a voir les commentaires de leurs adeptes, ça fait froid dans le dos.
    je ne pensai pas que mon pays pouvait abriter de tels animaux aussi féroces.

  168. FTPMOI 15 août 2013 à 13:37 #

    Tu as raison « anonyme » ce sont bel et bien des bêtes, raison pour laquelle nous avons décrété que la chasse, partout où ils sévissaient, en était non seulement autorisée mais encouragée, et c’est pour cela que tu vois un peu partout des patriotes de Gauche se dresser contre cette racaille et parfois tomber mais :

    « Ami si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place… »

    « Le ventre est encore fécond d’où a surgi la bête immonde » : ne l’oublions JAMAIS !

  169. Rouge 8 degré 15 août 2013 à 17:28 #

    Ah si Staline ,Pol Pot , Castro étaient là on pourraient organiser des rafles,relancer les goulags,ouvrir des hôpitaux psychiatriques ..il faut être fou en effet pour oser dire quelque chose sur les fascistes socialistes anti français .

  170. lecomte 17 août 2013 à 03:33 #

    bonjour personne ne parle de l augmentation de 5pour cent de l edf ou presque….?
    ou vont-ils aller es-ce pour payer les retraiter privilegier de l e d f ou deverser une manne de plus des les caisses multi millionnaire du comite de cette entreprise de proletaire oui je croyais que les privileges avaient ete abolis et bien voila ;il y va sans compter tous leurs avantages d exception que sont (leur colonies de vacances ,leurs logements ,leurs emprunts qui les finances????????????????.excetera …..?bien sur il en va de meme pour tous les services ou appareils mirovolants de cette etats pourri jusqu a la moal .
    ouvrez vos yeux regarder les se remplir les poches alors que d autres s enfonce de plus en plus dans la misere .es cela que vous appeler gouvernement de gauche oui mais caviar il est vrai ?.il n ont qu un appareil a gauche leur propre porte-feuille .

  171. Anonyme 17 août 2013 à 08:54 #

    pour lecomte
    tu devrai commencer par aller a l’école pour apprendre a écrire.
    tu en as grand besoin…

  172. Mickey Le Syndiqué 17 août 2013 à 10:31 #

    Il faut être bien clair, la CGT défend l’ouvrier,la Centrale Syndicale toute puissante peut faire du mal avec les grèves.

    Conclusion :
    il est normal que nous les dirigeants du syndicat ayons une belle situation et vivions dans l’opulence.
    Si nous étions au même niveau social que les ouvriers,,nous perdrions tout crédit pour les défendre.
    Et puis nous méritons ce que nous avons,on travaille dur,non ?

  173. Makhnovtchina 17 août 2013 à 10:45 #

    Tu as peut être de grandes oreilles mickey de mes 2 mais assorties d’un embryon de cerveau : quand on veut faire de l’intox on le fait de façon intelligence et pas comme tu le fais de façon aussi conne.

    De toutes façons les abrutis de fachos qui sévissent ici sont déjà tous anti Syndicats et les autres, les humains !, sont suffisamment intelligents pour se rendre compte de quelle fange tu viens, alors te fatigue pas les neurones, déjà que tu en n’ as pas des tonnes mon pauvre gars !

  174. Anonyme 17 août 2013 à 17:04 #

    Cabinet NOIR : Regardez ce qui suit et vous comprendrez mieux et plus surement la réalité de la vérole qui nous gouverne

    MPF – Mouvement pour la France Il Popolo della Libertà (PDL) France Jeunesse Civitas Encyclique Divini Redemptoris Livres
    Lundi 10 décembre 2012
    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    francois-hollande-maçons

    François Hollande, un Président aux ordre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Président de la République

    _ François Hollande (Président de la République) , franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    Ministres et Conseillers Franc-Maçons

    _ Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre) : En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques

    _ Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christiane Taubira (Ministre de la Justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Pierre Moscovici (Ministre de l’Economie et des Finances), ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Michel Sapin (Ministre du Travail), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Vincent Peillon (Ministre de l’Education Nationale), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et ancien communiste membre du Comités Communistes pour l’Autogestion

    _ Jérome Cahuzac (Ministre du Budget), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marylise Lebranchu (ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique) franc-maçonne et ancienne communiste membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)

    _ Anne-Marie Escoffier (Ministre déléguée chargée de Décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Benoît Hamon (Ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire et à la Consommation), franc-maçon

    _ George Pau-Langevin, (Ministre déléguée à la Réussite éducative), franc-maçonne

    _ Michèle Delaunay (Ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie), franc-maçonne

    _ Frédéric Cuvillier (Ministre délégué aux Transports), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marc Mancel ( conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’Economie), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Vidalies (Ministre en charge des Relation avec le Parlement), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérome Cahuzac), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Yves Colmou ( conseiller de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons du Sénat

    _ François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et Président de la Commissions des lois), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçon vice présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain

    _ Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons à l’Assemblée Nationale et dans les Colléctivités Locales

    _ Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne vice présidente de la Fraternelle Parlementaire

    _ Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne

    _ Odiles Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne

    _ Patrick Menucci (député PS des Bouches du Rhône), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Paul Giacobbi (député PRG de la Haute-Corse), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Jean Le Garrec (ancien ministre PS),franc-maçon président du Cercle Ramadier, membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Jacque Queyranne (président de la région Rhône Alpes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération national des élus socialistes et républicains), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France

    _ Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jack Lang, franc-maçon

    _ Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon

    _ Bertrand Delanoë (maire de Paris), homosexuel et franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

  175. grugru 17 août 2013 à 17:29 #

    Anonyme : tu sors ça comme s’il y avait une honte à être franc maçon, bien au contraire mon gars les francs maçons sont des gens de coeur : humanistes mettant les valeurs de l’homme au dessus de sa race, de son origine sociale ou de sa nationalité.

    Les francs maçons ne se trouvent pas seulement à Gauche mais un peu partout dans les partis politiques sauf parmi la racaille facho bien sûr qui a toujours (comme toi tu le fais) considéré les francs maçons comme des gens à exterminer .

    A noter que l’ancien grand maître Bauer est aussi un intime de sarko et que xavier bertrand (ump) en fait aussi partie, j’arrête là la liste car cela après tout ne regarde pas les demeurés dans ton genre qui croient encore au complot maçonnique (et au complot de la diaspora juive je présume ? tant qu’on est dans le délire psychotique, allons y…… .) .

    Cathare : je te rassure je suis toujours là, à veiller comme il se doit mais je m’amuse à changer de pseudo histoire d’enquiquiner ces abrutis.

    En revanche je serai absent une semaine du fait de la préparation et de la tenue de l’unviversité d’été, bonnes vacances si tu pars.

  176. Alex007 17 août 2013 à 19:36 #

    Sans vouloir vous importuner, il y a un sujet politique qui mérite un état de résistance collectif, c’est l’idéologie du genre que la gôche veut faire avaler au bon peuple de France, à commencer par nos enfants.

    Pour découvrir le fondement politique de cette idéologie : http://www.homme-culture-identite.com/article-les-philosophies-du-genre-et-leur-fondement-politique-112376493.html

  177. Anonyme 18 août 2013 à 06:52 #

    c’est plutôt ça qu’il faut lire

    http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html

  178. Anonyme 18 août 2013 à 07:45 #

    Qu ils soient de Gauche ou de Droite, et sous leurs dehors humaniste, c’est une secte qui ne pense qu’a diriger le monde. Ils prennent les gens pour irresponsables pour rester poli. Il n’y a pas besoin de cette secte Franc Maçonnique pour être humaniste. Ils n’ont rien inventé et n’ont fait que s’approprier des valeurs bien antérieures à eux.
    Que Sarko le nabot ou que hollande le mou en soient , rien d’étonnant, tous les coups sont bons pour parvenir au pouvoir.
    La vraie démocratie n’a pas besoin de cela pour exister.
    Mais c’est vraie que nous sommes dans une république bananière ou république monarchique. Pourquoi monarchique, parce que le président en France a plus de pouvoirs qu’un Roi. Pourquoi Bananière, parce que la corruption est à tous les étages du gouvernement. C’est pire que l’Afrique, car eux ne s’en cachent pas.

  179. France 18 août 2013 à 08:22 #

    A Grugru Tu penses dans ta petite cervelle gaucho que tu détiens la vérité, sans même avoir l’intelligence de penser qu’il y a des gens fort plus intelligents et instruits que toi. Mais pour penser cela, faut il avoir une cervelle libre de toutes contraintes idéologiques embrumée par le rouge, couleur du sang. Tu n’est pas mieux et même pire que ces gens que tu appelles Facho sans savoir à qui tu t’adresses.
    La première chose que tu devrais apprendre, c’est à connaitre le sens des mots que tu utilises, ce serait un premier pas positif . Tu me fais penser à ces mecs du 9.3. n’ayant que quelques mots pour s’exprimer, en arrivent très rapidement aux grossièretés et aux mains. Chacun s’exprime avec ce qu’il a ! Pour toi, tous sont des fachos; C’est un peu restrictif, mais peut être ne connais tu que celui là ? pour les soit disant facho ta haine est stupide et dangereuse . tes petites provocations minables et infantiles n ‘honorent pas ton peu d’intelligente. Surement que tes émissions TV sont le genre Bigdil . Eh oui, nous ne sommes pas tous égaux, comme voudrait la faire croire la république. La nature est ainsi faite, et là, rien ne peut être fait pour toi, même la science reste impuissante.
    Mais même une vérité aussi évidente n’est pas à ta portée !
    Tu es surement du genre à penser qu’avec un âme , il est possible de faire un cheval de course. Tes commentaires ne suscites de ma part ni haine, ni ressentiment, ni rien, c’est le vide total. Je te laisse à tes délires entachés de rouge, staliniens Trotskyste, Léninien, Bonne vacances

  180. grugru 18 août 2013 à 08:37 #

    France : il est vrai que lorsque je lis tes propos et que je corrige tes fautes, je me rends compte que nous sommes bien loin d’être tous égaux mais c’est à tes parents qu’il faut que tu t’en prennes pas aux immigrés ni aux gens de Gauche qui ne sont pour rien dans les ratés qui se sont produits lors de ta conception.

    Cela dit tu te trompe en ce qui me concerne : j’ai l’intelligence de penser , qu’à Gauche, il existe moult et moult gens plus intelligents que moi, je n’en doute pas un seul instant.

    En ce qui concerne les insultes ou grossièretés envers les fachos : il n’y en a pas puisque ces termes ne peuvent s’appliquer qu’à des êtres humains et que les fachos n’en font pas partie.

    Je comprend que mes propos te laissent un vide total : ils arrivent dans une boîte cranienne vide alors forcément.

    « montez de la mine, descendez des collines camarades,
    Sortrez de la paille les fusils, la mitraille , les grenades…. »

  181. le compas et l'équerre 18 août 2013 à 09:11 #

    Je te trouve bien sot, anonyme, lorsque tu te permets de comparer les francs maçons à une secte.

    De même sous tes propos on sent bien le délire habituel des abrutis qui en sont encore à croire au complot maçonnique.

    En quoi cela peut il déranger les esprits, même les faibles en cette « matière », que des gens de bonne volonté partageant une valeur commune : l’humaniste et rejetant une détestation commune : l’obscurantisme et son bâtard le totalitarisme, se réunissent dans des lieux privés lors de réunions privées pour échanger sur le « bon » et le « mauvais » qui existent dans notre société ?

    La volonté de partage des valeurs humanistes est à l’origine de la création de la franc maçonnerie et cette dernière est à l’origine du développement de ces valeurs dans le monde entier

    Qu’il y ait des « frères » en tous lieux c’est normal de même qu’il y a des catholiques, juifs, musulmans, c’est le contraire qui serait anormal car cela signifierait que nous serions dans un état totalitaire.

    Le Président, notre François, est bien loin d’avoir autant de pouvoir qu’un roi mon brave : ce sont les parlementaires qui votent les lois et si le Président outrepasse la constitution , le conseil constitutionnel est là pour siffler la fin de la récré, de plus tous les 5 ans les électeurs décident s’il convient de licencier ou non celui qui s’est mal comporté (cela s’est produit il y a un an environ)

    Si nous avons mis un terme à la royauté, d’une façon souple et ferme à la fois, ce n’est certainement pas pour la remplacer par un « prince président » mon bon.

    Quant à la république banaière je te signale, tu ne sembles guère au courant de l’actualité, que nous en avons fini avec le sarkozysme, donc avec cette pratique, depuis mai 2012.

  182. gogus 18 août 2013 à 09:19 #

    france tu as bien parlé et grugru comme tout le monde fait plein de fautes. Bravo.

  183. JM 18 août 2013 à 09:38 #

    France, je ne peut que confirmé ton analyse du cas grugru et autres pseudos bidons ne perd plus ton temps avec ce gaucho primaire, laisse le à ses délires paranos et sa connerie congénitale, il se discrédite tout seul, cette gauche pourrie est finie et a chaque élections partielles elle est battue out rageusement.
    Tu vois c’est cela qu’il faut retenir les Français en ont marre de ces gugusses
    Bien à toi France et bon dimanche

  184. gogus 18 août 2013 à 09:43 #

    Ceci dit j suis beaucoup moins sévère envers la Vè qui est loin d’être aussi corrompue q la IIIè. Tous les politiciens ne sont pas véreux et j me garde d’attaquer trop brutalement un président qui, malgrè ses errements, a été élu démocratiquement (tout comme j m suis gardé d’hurler contre sarko qui m’a souvent agacé). Si on ne respecte pas nos élus, on ne peut pas respecter la démocratie et on fabrique des énergumènes violents et grossiers qui se défoulent sur le net. Il ne faut pas se priver d’attaquer les actions. Comment tant de gens si intelligents peuvent ils nous avoir foutu dans un tel merdier? That is the question.

  185. Makhnovtchina 18 août 2013 à 09:54 #

    Et voici « les animaux de la ferme » : l’âne gogus et la chèvre jm venant au secours du baudet france , comme c’est mignon, cela donnerait presque envie d’avoir sa carte à la SPA si parmi les animaux il n’y avait pas les fascistes et les racistes.

    On se fiche totalement de ton avis gogus de même que de celui de jm, pif le chien c’était il y a longtemps.

    « Makhnovtchina, makhnovtchina, nos drapeaux flottent dans le vent, ils sont noirs de notre peine, ils sont rouges de notre sang…. »

  186. France 18 août 2013 à 10:07 #

    A le compas et l’équerre Comme ton nom l’indique, pas beaucoup de souplesse. Mais enfin comme tu à l’air de tout savoir toi aussi, tout comme tes soit disant frère, je te laisse à tes délires. Et cela n’a rien à voir avec la gauche et la droite, mais avec le bourrage de crane dont tu sembles coutumier.Donc je te chasse de ma mémoire pour éviter toute pollution !

  187. LOUIS XVI 19 août 2013 à 06:00 #

    merci @grugru,de raconter toujours les mêmes conneries
    Son radotage primaire est riche d’enseignement sur les dangers de la dictature socialiste et permet d’ouvrir les yeux sur cette intoxication insidieuse.

    « Être assassiné par Pol Pot est-il moins grave que d’être assassiné par Hitler ? Il n’y a pas lieu d’établir de distinction entre les victimes des totalitarismes “noir” ou “rouge”.
    Le totalitarisme nazi n’a pas fait mystère de ses intentions : il entendait éliminer la démocratie, régner par la force et développer tout un système de persécutions raciales.
    On nous dit que les communistes avaient un idéal. Je suis presqu’enclin à trouver cela encore pire. Parce que cela signifie que l’on a délibérément trompé des millions d’hommes. Parce que l’on a ajouté ainsi aux crimes le mensonge le plus abject ».
    Et J-F Revel résume sa pensée dans cette autre formule :
    « Le communisme, c’est le nazisme, le mensonge en plus ».

    Réponse de grugru:
    Il vous suffit de lire n’importe laquelle de ses réponses,c’est ce que l’on peut appeler:
     » le tout à l’égout de la pensée socialiste  » la référence d’un membre encarté du Parti ….

  188. grugru 19 août 2013 à 07:21 #

    Hé bien bande de nazes toujours aussi empreints de vulgarité et de connerie à ce que je vois , terra en étant cependant la médaille d’or toutes catégories.

    Avouez que ce n’est pas avec la bande de bras cassés (et de cervaux abîmés) que vous êtes que nous avons à craindre quelque chose : entre terra qui ne parle pas pas mais qui éructe et qui de plus est mytho à 2000%, france qui balbutie péniblement quelques mots de français, jm qui ne comprend rien mais qui approuve tout bien servilement, rogervinrouge qui est le laborieux portefaix de la politique, marie france qui n’a toujours pas compris à quelle époque elle vivait et qui se prend pour une égérie et louis 16 qui s’est échappé de l’asile en gardant cependant l’entonnoir et ses couches, nous sommes loin d’avoir affaire aux phalanges de l’ordre noir mais plutôt aux moignons de l’extrême… connerie , bien sûr.

    Je pars pour La Rochelle dans quelques heures, j’emmène avec moi quelques exemplaires de vos posts afin de bien faire marrer mes camarades et de leur montrer à quel point la « relève » est assurée …….

    Wouarf, wouarf, wouarf.

  189. LOUIS XVI 19 août 2013 à 09:44 #

    la Rochelle ?
    Grande kermesse annuelle, la maternelle du parti !!!

    N’oublie pas dans tes bagages le  » Papier Hygiénique Réversible.. » encore une invention du Parti Socialiste….les meilleurs évidement ….

  190. AHMED 19 août 2013 à 09:59 #

    grugru,mon frère ,

    Donne bien le bonjour à Madame Martine Brochen (Aubry)
    grâce à elle l’Islam se répand dans le Nord et aussi grâce à Dieu !!

  191. France 19 août 2013 à 10:13 #

    La censure ne va que dans un sens, il faut laisser grugru insulter les gens / BRAVO

  192. terra 20 août 2013 à 05:39 #

    @ willie slim grease grugru t est encore en train de t agiter dans ton bassin l ordure ? tu ose traiter quelqu un de mytho toi !!!!!!! la meilleure de la journée avec celle de tes tocards de maitres LA FRANCE 2025 !!!!! les reines de l utopie !!!!! incapables de gerer en 2013 elles se projetent en 2025 ou elles auront mis le pays au niveau de la gréce ( non grugru on parle pas de toi gras du bide ) la monnaie sera le sable sur lequel la gauche batit son programe …..alors fait nous plaisir reste tranquille dans ton bassin de prédécantation et attend ta pitance journaliere les cureurs de fosses arrivent grosse chose flasque et molle …tu ne sait rien mais tu parle toujours et quand tu ne sait pas répondre tu salit …t est jamais sorti et cela te perturbe donc tu jalouse ceux qui savent ( et de fait tu essaye d appliquer sur eux l inquisition socialiste …) a + saleté essaye de te laver un peu tu pue jusqua mon lieu de villégiature slim grease willie the icegrass

  193. France 20 août 2013 à 18:44 #

    J’invite tous à regarder sur internet à quoi ressemble le super grugru des mines. Vous allez bien rire, lui qui insulte tout le monde à tour de bras. Surement un ver rampant du coron ! Nouvelle espère d humanoïde et l’avenir de la planète. Ouffffffffffffff, pas de quoi en faire un plat. Juste un coup d’ insecticide, et hop, plus de grugru. Envolé, oublié, tu n’existes pas, ou es tu ,,,,,, ???????????

  194. MARIEFRANCE 20 août 2013 à 23:10 #

    A France et Terra
    Vous ne trouvez pas que c’est déjà assez déprimant de subir les tronches de cake des « meneurs », sans vouloir en plus qu’on aille chercher la trogne qu’on a tout de suite imaginée en lisant la prose!!! Mes cibles de fléchettes sont déjà remplies. Il est vrai que je pourrai monter un « casse-gueules » au fond du jardin, mais sincèrement, moins je vois ces tristes figures, mieux je me porte.

  195. leila 21 août 2013 à 05:18 #

    Française et fière de l’être ,je suis de mère juive et père musulman (tunisien)et bien mon père me disait MA SEULE RELIGION EST UN BON RICARD!! combien de fois a mantes la jolie ai je été agressé suite a mon époux FRANÇAIS???nous avons du fuir avec nos 3 enfants ,les plaintes n’aboutissant jamais
    pour une fois dans ma vie je vais voté FN et sans aucune honte ras le bol ! il y en a marre de ses journalistes hypocrites lèches!marre de ses associations contre les honnêtes gens et qui coute chères!! marre de cette justice aveugle et j’en passe la liste serais trop longue redonnez moi MA FRANCE
    Chaque jour je me dit mais qui auras le courage de crier STOP!alors ce cher holllande je n’en parle même pas ,pour rire il suivit de suivre ses discours ou ses mimiques! qui a voté pour ce personnage?
    alors la droite n’en parlons pas quelle bande de faux c-l!!
    en tapant sur Monsieur Sarkozy ils se tirent tous seul dans le pieds!INCROYABLE
    je suis censurée de partout car je cris des vérités!

  196. JM 21 août 2013 à 06:35 #

    @ leila
    Je ne suis plus tout jeune, j’ai 73 ans et j’ai voté 30 ans à gauche , je connais bien la dialectique socialo, j’ai été 30ans nourris de belles paroles avec l’arrivée de mittérand j’ai cru naïvement que tout allait enfin fonctionné mieux en France, mais depuis tout à été de mal en pis, je me suis mis enfin à réfléchir, je sais j’ai mis le temps, et je suis arrivé à la conclusion qu’il n’y a rien à espéré de cette bandes de voyous UMPS donc je le dis bien haut je vote BLEU MARINE.
    Si le FN aurait été ce parti de Jean-Marie Le Pen je me serai abstenu, mais Marine c’est autre chose, c’est la seule qui aime la France vraiment et qui met les Français au premier rang des ses préoccupations et beaucoup de monde pense comme moi. Quand j’en parle avec mes amis, un grand nombre d’entre eux sont arrivés aux mêmes conclusions. Nous n’avons plus peur de le dire haut et clair, nous votons FN. Maintenant que ce partie est en passe d’être le second de France tous ces profiteurs de L’umps s’affolent et tentent de nous faire passer pour des fachos, mais savent-ils seulement ce que signifie «facho »
    Bon courage et à bientôt

  197. Jacques Gérard 21 août 2013 à 10:20 #

    Je trouve ici une drôle d’idéologie, mélange de poujadisme, de fascisme classique ( hostilité aux « sectes » franc-maçonnes) et de théorie du complot. On éructe, on accumule demi-vérités, vrais erreurs, attaques en tout genre assaisonné d’injures.

    Pensez-vous que c’est ainsi que doive se dérouler le débat politique dans une démocratie digne de ce nom?

    S’il y a une incompétence à pointer du doigt, c’est celle des animateurs de ce site à sortir du Café du Commerce et de ses vociférations avinées et brutales.

  198. France 21 août 2013 à 13:02 #

    A Jacques Gérard : Tu as encore le droit de penser autrement, mais cela n’empêchera pas les Français qui en ont marre des discours foireux des socialo et de l’ump de voter pour quelqu’un qui ose vraiment mettre le doigt sur la réalité de chaque jour, et qui pense FRANCAIS, avant de penser étrangers, musulmans, Europe, en oubliant les préoccupations de tous les Français. Ce qui arrive à Marseille n’est que le signe avant coureur de ce qui va se passer bientôt dans toute la France. Nous sommes en train de perdre notre identité, notre culture, et tout ce qui faisait que la France rayonnait au travers du monde. Économiquement , la gauche socio-communiste, centre, et droite ont tous une responsabilité dans cette décade prodigieuse. Alors tu penses ce que tu veux, mais voter pour quelqu’un qui pense avant tout à la France ne serait pas du luxe.

  199. jipé03 21 août 2013 à 17:36 #

    Que vous soyez toutes et tous mécontents pour ne pas dire plus de Hollande et de son gouvernement, ça se comprend.
    Je le suis moi aussi.
    Mais que votre mécontentement vous pousse à voter extrême-droite, alors qu’on a vu ce que ça donnait au siècle dernier… alors là, non, je ne comprends pas.
    Mais pourquoi ne pas essayer les seuls qui n’ont jamais eu l’occasion de faire voir ce qu’ils sont capables de faire, L’EXTRÊME-GAUCHE ? le VRAI changement.

  200. France 21 août 2013 à 23:31 #

    A jipé03 Là aussi nous avons vu avec staline, trosky, lenine, ceausescu, pop pot, Kim Jong-Il, etc, et tout le train de misère qu’ils ont laissés derrière eux. Nous avons eu aussi Mitterrand qui à fait plongée la France encore plus que les autres bon rien. Alors peut être cela te donne envie. Si c’est le cas, tu peux toujours faire un stage en Corée du Nord pour voir l’extrême gauche communiste afin de t’en faire une vraie idée.
    A ton avis pourquoi les russes n’en veulent plus ?
    Quant à penser que le FN est extrémiste, c’est ce que l’on essaye de nous faire croire. Tu confonds avec les cranes rasés . Un peu d’ordre et d’autorité ne ferait pas de mal dans notre pays, car pour l’instant la seule chose qu’a réussie la gauche, c’est de foutre le bordel avec le mariage pour tous et augmenter les impôts, et si tu n’est pas au courant, ils vont même donner 75 € par jour et par tête lorsqu’ils ne pourrons pas les loger. J’aimerais bien êre un ROM. Et que donnent ils aux Français qui sont dans la rue sans logements. C’est de la démagogie et des beaux discours depuis 40 ans, alors maintenant cela suffit largement ! Attend de voir comment cela va se passer avec les retraites, et en plus nous allons voir comment le privé et l’administration vont être traités? Nous allons voir si l’égalité s’applique comme ils aiment si bien s’en gausser.
    Sans parler de l’immigration de l’Afrique et les exigences de ceux qui arrivent. Plus besoin de se déplacer pour visiter l’Afrique ou les pays de l’Est. Et puis si tu as envie que tes enfants soient musulmans, cela te regarde, mais pas moi. Ce n’est pas notre civilisation. D’ailleurs si il n’y en avaient pas, le monde serait plus calme et harmonieux.

  201. Anonyme 22 août 2013 à 07:48 #

    @ France

    au vu de tes commentaires, ma question est simple.

    As tu un cerveau ?

  202. France 22 août 2013 à 09:26 #

    @ l’ Anomyne Tu devrais commencer par te taper sur le crane, je pense que cela va sonner creux, mais ne soit pas étonné du résultat, c’est normal. Comme une cloche, c’est vide.

  203. LOUIS XVI 22 août 2013 à 18:11 #

    France n’a rien dit de répréhensible ,il suffit de relire son message et de se le faire expliquer quand on lit sans comprendre ……(C’est aussi être analphabète que de lire les mots sans en comprendre la signification )
    France ne demande qu’à vivre calmement dans ce Pays qui est le sien ,comme beaucoup de gens.
    Au dernier sondage 74% de la Population se réveillent tardivement après avoir été anesthésiés par des idéaux pseudos humanitaires socialos-bobos. Les gens ne sont plus dupes et s’aperçoivent que l’immense arnaque aux sentiments de la Gauche n’a eu de finalité que prendre le pouvoir et s’enrichir !!!

    J’aimerai que tous les aficionados du Gauchisme Religieux de ce forum me parlent des souffrances que leur ont fait endurer leur frères Français pour les mépriser à ce point.
    Comment peut-on en vouloir à ses semblables, et leur préférer des étrangers ,qui au demeurant profitent d’eux et n’ont qu’un profond mépris pour leur lâcheté et la trahison envers leur Pays.
    Des collabos serviles tout simplement !!!
    Avec le FLN pendant la guerre d’Algérie ils aidaient les Résistants comme ils disent,.
    Ils oublient que pour aider les Résistants ils ont aidé à faire tuer les enfants du Contingent Français.

    Les Gauchistes sont très souvent de « grands branleurs » devant l’Éternel, capable de refaire le monde avec une gauloise au bec et le verre de rouge sur la table…..le boulot très peu pour eux ..après il leur reste les syndicats pour ramasser la monnaie sans avoir des ampoules aux mains …..mais insuffisant comme salaire ,…alors on JALOUSE….voilà la vraie Religion de ces connards..
    La JALOUSIE….et la rage au ventre pour ceux qui gagnent plus qu’eux….
    NB: avez-vous entendu parler dans leur discours une seule fois d’une catégorie d’ouvrier prise au hasard ????et d’un programme pour les aider ???Moi jamais les ouvriers, le peuple ils s’en foutent !!!!
    Quant à l’extrême Gauche et Mélenchon le MILLIARDAIRE ROUGE, on peut dire qu’en France il y a 14,5% de la population qui le suit et fatalement on a 14% de la population avec un QI de pintade !!!
    L’Extrême Gauche = le COMMUNISME = 50Millions de morts ,70 ans de misère de souffrance, d’alcoolisme pour échapper à l’horreur du quotidien !!!
    VASTE PROGRAMME !!!

  204. France 22 août 2013 à 20:30 #

    A LOUIS XVI. Je suis sidéré par le bourrage de crane de la gauche. Cela a été très efficace depuis trop longtemps, et effectivement la France n’a plus les moyens d’en supporter plus. C’est facile le socialisme Bobo lorsque les affaires marchent, car le social peut être payé sans trop de difficulté, mais maintenant nous nous appauvrissons tellement que la réalité fait que nous devons emprunter pour survivre. Notre économie étant exsangue, continuer dans cette voie de surtaxation nous amène droit dans le mur. De plus tout cela en partie à cause de l’Europe. Lorsque les états les plus puissants et à l’origine de l’Europe ne peuvent plus s’en sortir, ils ne trouvent pas mieux d’y intégrer des pays complètement sous développés. Et là, ce sont nos pauvres richesses qui partent dans des puits sans fond. Avec les centaines de milliards donnés à tous ces pays, il n’y a pas de résultats, il suffit de regarder l’Espagne, le Portugal, la Grèce et tous les autres. Qu’en reste t’ il de tout cet argent qui pèse sur nos compte nationaux. C’est un peu comme construire une maison sans avoir eu le temps de consolider les fondations. Cela sera toujours bancal. C’est affligeant de stupidité. Quant à la connerie des dirigeants Européens, on ne peut faire mieux. Savez vous qu’ils ont par exemple envoyé 208 milliards de CFA soit environ 2 milliards de Franc Français ou si vous préférez 304 898 034,00 millions €. pour construire une route entre Bamako et Tombouctou au Mali. Pendant que les Européens crèvent. Et qui peu me dire ou est cette route, et surtout cet argent ??????? Moi qui habitait là bas pendant des années, je peux vous dire qu’il n’y a jamais eu l’ombre d’un début de travaux . Et puis pourquoi foutre notre argent dans un pays qui ne nous rapporte pas un centime. Il n’y a rien si ce n’est du sable. Surement encore notre mauvaise conscience chrétienne. Alors maintenant sortir de l’Europe ne me pose pas un seul problème quand je vois comment nous sommes gouverné entre le Mou Hollande et la clique de débiles de Bruxelles. Je ne veux même pas parler de Schengen, car là c’est le bouquet. C’est marrant, je ne savait pas que l’Afrique faisait partie de l’Europe. Comme quoi les socialos devraient apprendre la géographie.
    Nos dirigeants se foutent vraiment de notre gueule. Chez les socialo de merde, tout le monde est frère, tout le monde est gentil, et puis quoi encore. Ils n’ont surement pas les yeux en face des trous ces connards. C’est vrai qu’ils refont le monde avec le mégot au coin des lèvres, devant un verre bien alcoolisé, à déblatérer des conneries comme ce con de Bernard Henry Lévy. Le Bobo qui fait semblant de comprendre quelque chose à la vie de tous les jours et qui donne son avis sur tout sans rien connaitre. Pauvre type !

  205. Anonyme 23 août 2013 à 06:30 #

    @ LOUIS XVI

    Vu les pavés débil et leur nombre que tu postes sur ce site,je pense que tu ne travaille pas et que soit tu vis d’assistanat ou alors tu vis forcément de l’exploitation massive des gens qui travaillent pour remplir gracieusement ton compte en banque de gros fainéant..

  206. LOUIS XVI 23 août 2013 à 11:44 #

    @ANONYME

    je ne travaille plus effectivement ,j’ai pris ma retraite à 66ans après 44 années d’un boulot libéral de 65 à 70heures /semaine et j’ai ,nourrit quantité de branleur comme toi en laissant des sommes pharaoniques aux impôts et en URSSAF pour payer payant le social de merde de ce Pays qui sert aux étrangers qui nous crachent dessus et pas aux Français.
    Et toi branleur qu’à tu fait de ta vie au crochet des autres ???

  207. Anonyme 23 août 2013 à 13:38 #

    c’est bien ce que je disais,une personne qui travaille 70 heures par semaine et prend sa retraite a 66 ans ne peut pas etre une personne qui travaille car a 66 ans, elle serait déjà morte d’épuisement , elle a donc bien vécu du travail des autres et de la securité sociale.

  208. LOUIS XVI 23 août 2013 à 16:47 #

    Je ne t’ai jamais dit que j’étais syndicaliste à la CGT comme toi il me semble ???

    Là, tu aurait pu dire il a rien branlé !!!! et en plus en fayotant avec les Patrons il a bien enfilé l’ouvrier !!

  209. France 23 août 2013 à 21:17 #

    A l’Anonyme Moi j’ ai connu plusieurs de ces branleurs qui étaient dirigeants syndicalistes. L’un deux m’expliquait que grâce aux cotisations de tous les mecs qui y croyaient et qui payaient leurs cotisations, il avait réussi à ce payer une station automobile avenue de Suffren à Paris 15°. Je lui demandais si cela ne le gênait pas, il m’a simplement répondu qu’il y a les baisers et les baiseurs dans la vie. Elle est pas belle la vie syndicale Française Rouge ou Rose ?. C’est bien connu, lorsqu’ils ont besoin d’argent, ils foutent le bordel, mais la vraie raison dont on ne parle jamais, ce sont les petits arrangements avec les gouvernements successifs. Demandez-vous donc ou se passent les soi- disant séminaires des dirigeants ? Et par qui cela est payé. Ces pauvres ouvriers pensent être défendus par les syndicats Français, mais ils feraient mieux d’y regarder de plus près avant de payer leurs cotisations ! Le syndicalisme Français est vérolé et pourri par la Gauche. Nos syndicats n’ont tristement rien à voir avec le syndicalisme des pays du Nord ni de l’Allemagne, qui eux sont apolitiques et défendent vraiment les ouvriers tout en respectant les patrons, et tenant compte des équilibres économiques.

  210. juber 26 août 2013 à 01:02 #

    Elevé par les Frères des Ecoles chrétiennes (St Jean-Baptiste de la Salle à Rouen), ce bon M. Hollande n’en finit pas de se renier : allégeance aux francs-maçons, soumission aux groupuscules (gays) et partis ultra-minoritaires (Verts) …
    Fils de riches et très riche lui-même , incapable de tenir un discours cohérent et de décider quoi que ce soit, il se place aux antipodes de ce socialisme intelligent que beaucoup avaient espéré en l’élisant !
    Qui peut encore supporter de le regarder et de l’écouter ? Son immoralité, ses mensonges et minables contorsions m’exaspèrent et je ne pense pas être le seul à avoir honte.

  211. Anonyme 26 août 2013 à 06:50 #

    ben moi, je n’ai pas honte et je suis très fière de F.Hollande.

    par contre j’ai honte d’une droite qui quand elle était au pouvoir, n’a eu qu’un seul objectif , vider les caisses de l’état pour remplir les poches des patrons et des riches.

  212. gogus 26 août 2013 à 07:19 #

    Anonyme, il en faut des gens fiers de hollande sans quoi nous serions tous d’accord et il n’y aurait plus de démocratie.On pourrait même en arriver à une dictature de type gouvernement des meilleurs et recondamner Socrate ou Louis 16. Tu ne veux pas recondamner Louis 16 quand même? Mais pour la seconde partie de ton post c’est de la réthorique usée jusqu’à la semelle.Ca fait pschittt! En attendant, c’est aujourd’hui q l pouvoir d’achat diminue, q les gens consomment moins. Le curseur de la richesse s’étant déplacé vers les premières tranches d’impots, la vie devient plus difficile à gérer pour tout le monde. Si la croissance reprend, elle sera moindre car les emplois perdus ne se retrouveront pas et j’ai peur q celà se dégrade encore tant j suis effrayé de voir le différentiel de charges qui existe entre nous et nos voisins. Ajoute à cela les interdictions de tout poil et on comprend vite q la France est menacée de devenir le musée du monde. Mais j peux m tromper et si hollande est capable d’inverser le cours des choses j veux bien me faire pape! Je pourrais même jusqu’à aller voter pour lui! C’est pas beau?

  213. ahmed 27 août 2013 à 17:28 #

    Détection d’un doublon : il semble que vous avez déjà envoyé ce commentaire !

  214. Anonyme 27 août 2013 à 17:34 #

    LOUISXVI : j’ai été guillotiné pour rien et je vais tenter de m’en expliquer :
    Étude comparative du coût d’une Monarchie et de la République en valeur monétaire reconstituée.Le Pr Herman Matthijs a sorti en avril 2012 un rapport sur le coût des principales monarchies européennes, la République française & la République fédérale d’Allemagne.
    On y apprend que le président de la République Française est le chef d’État le plus coûteux d’Europe.Le budget de la présidence de la République française était à la parution du rapport de 111,7 millions d’€.
    Celui de la monarchie néerlandaise était de 39,4 millions d’€.
    Celui de la monarchie britannique était de 38,2 millions d’€.
    Celui de la République fédérale d’Allemagne était de 30,7 millions d’€.
    Celui de la monarchie norvégienne était de 25,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie belge était de 14,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie suédoise était de 13,9 millions d’€.
    Celui de la monarchie danoise était de 13,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie luxembourgeoise était de 9,2 millions d’€
    Celui de la monarchie espagnole était de 8,2 millions d’€.
    À la différence des Monarchies où les têtes couronnées ne connaissent pas la retraite, la République française doit pourvoir à la retraite de trois anciens présidents coûtant chacun 1,5 millions d’€ en 2012.
    De plus, alors que la succession est prédéfinie dans les Monarchies, la succession à la tête de la République française est désignée par les élections présidentielles dont le coût en 2012 était de 228 millions d’€.
    Si les budgets annuels restent stables, le coût du quinquennat de Hollande devraient coûter 809 millions d’€, élections présidentielles & retraites comprises.
    Selon les mêmes conditions & pour la même période, la monarchie néerlandaise devrait coûter 197 millions d’€.
    La monarchie britannique devrait ainsi coûter 191 millions d’€.
    La monarchie norvégienne devrait ainsi coûter 126 millions d’€.
    La monarchie belge devrait ainsi coûter 71 millions d’€.
    La monarchie suédoise devrait ainsi coûter 69,5 millions d’€.
    La monarchie danoise devrait ainsi coûter 66 millions d’€.
    La monarchie luxembourgeoise devrait ainsi coûter 46 millions d’€.
    La monarchie espagnole devrait ainsi coûter 41 millions d’€.
    Donc, alors que la Présidence de la République devrait nous coûter 809 millions d’€ sous le Quinquennat de Hollande, les huit principaux monarques européens réunis ne devraient coûter que 807,5 millions d’€ à l’ensemble de leurs sujets, soit à peine à eux huit le coût total de notre actuel président & des trois retraités.Après cela, si on me demande pourquoi je suis ROYALISTE , je répondrais que c’est par pragmatisme.Je ne suis pas un adepte du fisc-fucking & ça m’emmerde de payer des impôts pour voir l’argent dilapidé comme il l’est.Avec un budget annuel de 40 millions d’€ par an, un Roi de France serait 75 % moins cher que F.Hollande.Maintenant racontez ce que vous voulez mes chiffres sont là,et qui paie fiesta Républicaine: les contribuables!!,quelle erreur de m’avoir guillotiné..pour la suite bien fait pour votre gueule ..lol..En plus le Roi est un arbitre entre le peuple et le gouvernement….vous voyez bien actuellement tout le monde gueule mais il faut attendre encore 4 ans c’est la Démocratie par procuration..on vote on donne plein pouvoir et on la ferme !!!!

  215. AH 27 août 2013 à 17:35 #

    LOUISXVI : j’ai été guillotiné pour rien et je vais tenter de m’en expliquer :
    Étude comparative du coût d’une Monarchie et de la République en valeur monétaire reconstituée.Le Pr Herman Matthijs a sorti en avril 2012 un rapport sur le coût des principales monarchies européennes, la République française & la République fédérale d’Allemagne.
    On y apprend que le président de la République Française est le chef d’État le plus coûteux d’Europe.Le budget de la présidence de la République française était à la parution du rapport de 111,7 millions d’€.
    Celui de la monarchie néerlandaise était de 39,4 millions d’€.
    Celui de la monarchie britannique était de 38,2 millions d’€.
    Celui de la République fédérale d’Allemagne était de 30,7 millions d’€.
    Celui de la monarchie norvégienne était de 25,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie belge était de 14,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie suédoise était de 13,9 millions d’€.
    Celui de la monarchie danoise était de 13,2 millions d’€.
    Celui de la monarchie luxembourgeoise était de 9,2 millions d’€
    Celui de la monarchie espagnole était de 8,2 millions d’€.
    À la différence des Monarchies où les têtes couronnées ne connaissent pas la retraite, la République française doit pourvoir à la retraite de trois anciens présidents coûtant chacun 1,5 millions d’€ en 2012.
    De plus, alors que la succession est prédéfinie dans les Monarchies, la succession à la tête de la République française est désignée par les élections présidentielles dont le coût en 2012 était de 228 millions d’€.
    Si les budgets annuels restent stables, le coût du quinquennat de Hollande devraient coûter 809 millions d’€, élections présidentielles & retraites comprises.
    Selon les mêmes conditions & pour la même période, la monarchie néerlandaise devrait coûter 197 millions d’€.
    La monarchie britannique devrait ainsi coûter 191 millions d’€.
    La monarchie norvégienne devrait ainsi coûter 126 millions d’€.
    La monarchie belge devrait ainsi coûter 71 millions d’€.
    La monarchie suédoise devrait ainsi coûter 69,5 millions d’€.
    La monarchie danoise devrait ainsi coûter 66 millions d’€.
    La monarchie luxembourgeoise devrait ainsi coûter 46 millions d’€.
    La monarchie espagnole devrait ainsi coûter 41 millions d’€.

  216. MED... 27 août 2013 à 17:36 #

    La suite:

    Donc, alors que la Présidence de la République devrait nous coûter 809 millions d’€ sous le Quinquennat de Hollande, les huit principaux monarques européens réunis ne devraient coûter que 807,5 millions d’€ à l’ensemble de leurs sujets, soit à peine à eux huit le coût total de notre actuel président & des trois retraités.Après cela, si on me demande pourquoi je suis ROYALISTE , je répondrais que c’est par pragmatisme.Je ne suis pas un adepte du fisc-fucking & ça m’emmerde de payer des impôts pour voir l’argent dilapidé comme il l’est.Avec un budget annuel de 40 millions d’€ par an, un Roi de France serait 75 % moins cher que F.Hollande.Maintenant racontez ce que vous voulez mes chiffres sont là,et qui paie fiesta Républicaine: les contribuables!!VIVE LE ROI ,quelle erreur de m’avoir guillotiné..pour la suite bien fait pour votre gueule ..lol..En plus le Roi est un arbitre entre le peuple et le gouvernement….vous voyez bien actuellement tout le monde gueule mais il faut attendre encore 4 ans c’est la Démocratie par procuration..on vote on donne plein pouvoir et on la ferme !!!!

  217. MED...alors 27 août 2013 à 17:37 #

    Donc, alors que hollande devrait nous coûter 809 millions d’€ , les huit principaux monarques européens réunis ne devraient coûter que 807,5 millions d’€ à l’ensemble de leurs sujets, soit à peine à eux huit le coût total de notre actuel président & des trois retraités.

    Après cela, si on me demande pourquoi je suis ROYALISTE , je répondrais que c’est par pragmatisme.Je ne suis pas un adepte du fisc-fucking & ça m’emmerde de payer des impôts pour voir l’argent dilapidé comme il l’est.Avec un budget annuel de 40 millions d’€ par an, un Roi de France serait 75 % moins cher que F.Hollande.Maintenant racontez ce que vous voulez mes chiffres sont là,et qui paie fiesta Républicaine: les contribuables!!VIVE LE ROI ,quelle erreur de m’avoir guillotiné..pour la suite bien fait pour votre gueule ..lol..En plus le Roi est un arbitre entre le peuple et le gouvernement….
    vous voyez bien actuellement tout le monde gueule mais il faut attendre encore 4 ans c’est la Démocratie par procuration..on vote on donne plein pouvoir et on la ferme !!!!

  218. LOUIS XVI 27 août 2013 à 17:41 #

    Donc, alors que F.le MOU devrait nous coûter 809 millions d’€pour son quinquennat, les huit principaux monarques européens réunis ne devraient coûter que 807,5 millions d’€ à l’ensemble de leurs sujets.
    Soit à peine à eux huit le coût total de notre actuel président & des trois retraités.
    Après cela, si on me demande pourquoi je suis ROYALISTE , je répondrais que c’est par pragmatisme.
    Je ne suis pas un adepte du fisc-fucking & ça m’emmerde de payer des impôts pour voir l’argent dilapidé comme il l’est
    .Avec un budget annuel de 40 millions d’€ par an, un Roi de France serait 75 % moins cher que F.Hollande.
    Maintenant racontez ce que vous voulez les chiffres sont là, et qui paie la Fiesta Républicaine: les contribuables!!
    Quelle erreur de m’avoir guillotiné. Pour la suite bien fait pour votre gueule ..lol
    En plus le Roi est un arbitre entre le peuple et le gouvernement….vous voyez bien actuellement tout le monde gueule mais il faut attendre encore 4 ans c’est la Démocratie par procuration. On vote on donne plein pouvoir et on la ferme .

  219. LOUIS XVI 27 août 2013 à 17:42 #

    ……………………………………………….Donc, alors que F.le MOU devrait nous coûter 809 millions d’€pour son quinquennat, les huit principaux monarques européens réunis ne devraient coûter que 807,5 millions d’€ à l’ensemble de leurs sujets.

    Soit à peine à eux huit le coût total de notre actuel président & des trois retraités.

    Après cela, si on me demande pourquoi je suis ROYALISTE , je répondrais que c’est par pragmatisme.
    Je ne suis pas un adepte du fisc-fucking & ça m’emmerde de payer des impôts pour voir l’argent dilapidé comme il l’est

    .Avec un budget annuel de 40 millions d’€ par an, un Roi de France serait 75 % moins cher que F.Hollande.

    Maintenant racontez ce que vous voulez les chiffres sont là, et qui paie la Fiesta Républicaine: les contribuables!!
    Quelle erreur de m’avoir guillotiné. Pour la suite bien fait pour votre gueule ..lol

    En plus le Roi est un arbitre entre le peuple et le gouvernement….vous voyez bien actuellement tout le monde gueule mais il faut attendre encore 4 ans c’est la Démocratie par procuration. On vote on donne plein pouvoir et on la ferme .

  220. med... alors!!! 27 août 2013 à 17:43 #

    Donc, alors que F.le MOU devrait nous coûter 809 millions d’€pour son quinquennat, les huit principaux monarques européens réunis ne devraient coûter que 807,5 millions d’€ à l’ensemble de leurs sujets.
    Soit à peine à eux huit le coût total de notre actuel président & des trois retraités.
    Après cela, si on me demande pourquoi je suis ROYALISTE , je répondrais que c’est par pragmatisme.
    Je ne suis pas un adepte du fisc-fucking & ça m’emmerde de payer des impôts pour voir l’argent dilapidé comme il l’est
    .Avec un budget annuel de 40 millions d’€ par an, un Roi de France serait 75 % moins cher que F.Hollande.
    Maintenant racontez ce que vous voulez les chiffres sont là, et qui paie la Fiesta Républicaine: les contribuables!!
    Quelle erreur de m’avoir guillotiné. Pour la suite bien fait pour votre gueule ..lol
    En plus le Roi est un arbitre entre le peuple et le gouvernement….vous voyez bien actuellement tout le monde gueule mais il faut attendre encore 4 ans c’est la Démocratie par procuration. On vote on donne plein pouvoir et on la ferme .

  221. capétien 27 août 2013 à 17:45 #

    Donc, alors que F.le MOU devrait nous coûter 809 millions d’€pour son quinquennat, les huit principaux monarques européens réunis ne devraient coûter que 807,5 millions d’€ à l’ensemble de leurs sujets.
    Soit à peine à eux huit le coût total de notre actuel président & des trois retraités.
    Après cela, si on me demande pourquoi je suis ROYALISTE , je répondrais que c’est par pragmatisme.
    Je ne suis pas un adepte du fisc-fucking & ça m’emmerde de payer des impôts pour voir l’argent dilapidé comme il l’est
    .Avec un budget annuel de 40 millions d’€ par an, un Roi de France serait 75 % moins cher que F.Hollande.
    Maintenant racontez ce que vous voulez les chiffres sont là, et qui paie la Fiesta Républicaine: les contribuables!!
    Quelle erreur de m’avoir guillotiné. Pour la suite bien fait pour votre gueule ..lol
    En plus le Roi est un arbitre entre le peuple et le gouvernement….vous voyez bien actuellement tout le monde gueule mais il faut attendre encore 4 ans c’est la Démocratie par procuration. On vote on donne plein pouvoir et on la ferme .

  222. James Palegra 29 août 2013 à 13:47 #

    Celui qui hélas dirige le pays par défaut n’est qu’un fieffé
    menteur , un imposteur dont le souci premier consiste à consolider son socle électoral jusqu’en 2017 ; disons plus
    simplement ,il engrange des voix en sa faveur grâce au nombre pléthorique de fonctionnaires mis en place.
    Notre ex- conseiller de tulle représente de surcroît le modèle type de l’incompétence totale.
    En qualité de pervers narcissique , il faut se persuader qu’il n’aime ni la France ni les français.
    Une extraction manu militari serait bénéfique.

  223. Anonyme 29 août 2013 à 14:11 #

    et voilà, qui va encore payer, les salariés seulement

    http://www.lejdd.fr/Economie/Depeches/Cotisations-patronales-hausse-integralement-compensee-Bercy-626392

  224. Hollande est grand, grugru est son prophète 29 août 2013 à 15:00 #

    Palegra : essaie toujours ton extraction manu militari tu seras pas déçu du voyage petit con, car tu seras certainement pas le premier ni le dernier à nous demander pardon à genoux dans la merde.

    Quant au pervers narcissique (et miro en plus) tu confonds avec terra et les autres crétins fachos qui sévissent sur ce site.

    Prends donc ta pelle et ton seau et vas jouer pauvre cloche.

  225. terra 29 août 2013 à 17:18 #

    @ gruik gruik,le seul gros porc mitho du site c est toi sous merde t est un raté intégral mais tu persiste triste cloche quand a ta bave elle n atteint pas la blanche colombe que je suis et a ta différence je ne suis pas facho ni gras du bide et encore viril et chevelu ( tout le contraire de toi !!!! désolé gras du bide mollasson t est super narcissique ( y avait d ailleurs l autre fois un article d un des repris de justice ( h d ) la dessus incroyable non et chez les socialos !!! étonnant non quand onl it ta prose gruik gruik l imposture ….en fait t est un bipolaire de la politique toi ……..tu sait pas sur quelle bite t asseoir tas de merde alors continue de te tripoter les varices en dégueulant tes saloperies moi j ai mieux a faire babar la truie violette adieux boyaux gras

  226. Et rose il a vécu ce que vivent les roses : plusieurs quinquennats 29 août 2013 à 20:21 #

    Terra : j’aime ton vocabulaire à base de gruik, gruik, cela se marie à merveille avec ton personnage de plébéien inculte et grossier, il te manque juste un peu de fange pour mieux te vautrer, mais ça on peut y remédier.

  227. Grégoire 30 août 2013 à 06:46 #

    « ..Hollande est grand, grugru est son prophète… »

    Voilà qui résume le dégout des socialistes pour la Chrétienneté »:
    Une phrase inconsciente de grugru qui n’est pas sans rappeler l’Islam et la soumission des Socialistes Laïcs et Islamistes !! surtout pas Chrétiens!!
    grugru collabo pro-islamiste!!

  228. grugru 30 août 2013 à 08:46 #

    Ce n’était pas une phrase inconsciente « duglandu grégoire » mais rédigée exprès pour faire réagir les connards car je les trouve un peu mollassons, bienvenue dans leur club sombre abruti.

  229. Grégoire 30 août 2013 à 09:01 #

    C’est bon j’ai compris ton rôle sur ce forum tu es le Poux de Pubis,la Puce du chien,la Mouche’Am !!

  230. Anonyme 31 août 2013 à 21:17 #

    A qui rêvent les fachos?

    Parlent ils littérature? Non?
    D’histoire, même de France? Non.
    De sciences? Non.
    De philosophie? Non plus.
    De cinémas? Parfois mais alors on retrouve les sempiternels « American History X » et « This is England » qu’ils n’ont manifestement pas compris.
    De musique? A part le « hardcore »…
    De voyages? Oui parfois pour critiquer ce qu’ils y ont vu, entendu, mangé…

    Mais alors de quoi parlent ils?
    Des arabes, des musulmans, des juifs, des francs maçons, des homosexuels, des « assistés », des terroristes, des faits divers, …

    Ils parlent de violence. Ca oui. De ressentiment. Ca oui. De ceux et de ce qu’ils n’aiment pas. Ca oui.
    Ca ils en parlent.
    Ils ne parlent, pensent, ne rêvent que de ca.
    Un monde de peur, de peine et d’agressivité, sans amour et sans culture. Même une bête ne vit pas ca.
    Vous ne me croyez pas?
    Allez vous même voir. Connectez vous à n’importe quel groupe de facho et regardez leurs profils sur les réseaux sociaux vous verrez, c’est édifiant, consternant et effrayant à la fois.
    Et le pire, c’est que probablement vous en rencontrez tous les jours..

  231. Anonyme 31 août 2013 à 22:07 #

    sur ce site toutes les réactions de gauches, haineuses et injurieuses, n(inspirent qu’une réponse: pauvres types, à l’image de leurs leaders.

  232. Grougrou !! 1 septembre 2013 à 15:38 #

    Ce matin à Cannes de nombreuses voitures de socialistes rouges ont traversé la Croisette : Porsche Panamera, Ferrari, Lamborghini …bref les voitures des fils des anciens dirigeants communistes de l’ex URSS !!!
    Après 70 ans de régime Coco-Socialiste , de meurtre de déportation, de génocide; les enfants des tueurs s’éclatent au soleil l!!!

  233. anonyme 51 2 septembre 2013 à 15:04 #

    C’est regrettable que ce site soit un simple défouloir. Il y a des participants de valeur mais le plus souvent on échange des invectives sans un fondement sérieux.
    Je me permets de faire quelques remarques.
    En analysant les données de INSEE on arrive à plusieurs conclusions TRÈS intéressantes:
    -le taux de croissance avant 1981 était en augmentation et frôlait les 10%, entre 1981 et 1986 il a chuté vers 4%. Ensuite il a continué de chuter plus ou moins rapidement jusqu’à zéro.
    Toujours en analysant les mêmes données et sans aucune tricherie on voit que le PIB a augmenté continuellement mais que la dette a augmenté elle nettement plus vite on dirait que plus grand était le PIB plus grand le taux d’endettement.
    On voit également que les efforts faits pour compenser le chômage on des effets environ 3 ans après leur introduction.
    Mais personne ne présente les données de telle manière qu’on puisse -tout un chacun – les comprendre.
    Je me pose la question quelle est la valeur des conseillers économiques qui n’ont pas pu expliquer la profondeur de la crise aux politiques qui ont promis ce qui logiquement n’était pas possible à réaliser.
    Ou ont-ils donné la bonne information mais elle ne convenait pas aux critères qui conduisaient au succès ?
    Si on mettait un terme aux invectives et en acceptant que les discussions même à contrario peuvent se faire sans s’insulter ? Les penseurs de l’antiquité on dit que la vérité sort de la discussion contradictoire. Sommes-nous moins évolués que ceux qui ont vécu il y a plus de 20 siècles ?

    Toute l’histoire a démontré que la séparation entre religion et état est une nécessité pour pouvoir vivre ensemble en tolérant. Tolérer ça ne veut pas dire accepter qu’on vous marche sur les pieds, ça ne veut pas dire qu’on vous impose ce que l’autre considère comme bien mais qui n’est pas à votre gout. Tolérer c’est réciproque si non c’est la dictature des minorités.

    La devise de la france est Liberté-égalité-fraternité.
    La liberté est maximale quand personne ne prend plus de liberté que l’autre. pendant la révolution quelcun a dit « oh liberté combien de crimes on commet en ton nom ».
    Comment voir la notion d’égalité? Sommes nous tous interchangeables ? Il y a une émission qui a comme titre « tous différents ». La loi de 35 h part de l’idée de l’interchangeabilité des êtres humains, est-ce correct? Qu’en pensez-vous? Le résultat est que si tous sont égaux et ont les mêmes droits pourquoi faire des efforts quand même si on n’en fait pas on est l’égal de celui qui les fait? On peut dire encore des tonnes sur le sujet mais ça c’est uniquement une amorce de discussion. Et enfin la fraternité. Dans un monde où l’envie et la jalousie dirige les actions et les pensées peut-on encore perler de fraternité?
    Je m’attends à des commentaires assassins mais je me suis défoulé! Youpii.
    (51 comme le site secret où les extraterrestres ont été parqués)

  234. ZinZin 2 septembre 2013 à 18:05 #

    @anonyme 51

    D’accord avec toi :

    Seules trois civilisations décidèrent de laisser de manière permanente des corps expéditionnaires sur différents continents. Une quatrième ethnie extraterrestre, issue d’un astre froid situé à 96 années-lumières de la Terre vous visita plus de fois que toutes les autres réunies. Ces êtres étaient de taille réduite, possédaient une cavité crânienne relativement importante et des bras atrophiés, l’ensemble leur interdisant de pouvoir se mêler aux humains. Ceux-ci sont arrivés sur Terre en 1948 ( avant notre première expédition ) et se sont établis dans de petites bases sous-marines. Ils enlevèrent beaucoup d’hommes et de femmes de la Terre pour analyser leur corps sans les léser. Quand au bout de quelques années leur curiosité se trouva satisfaite, ils repartirent, mais leurs interventions furent à la base de la majorité des observations d’ovnis.

    Deux autres groupes choisirent de se mêler à vous, en utilisant la similitude de leurs morphologies avec la vôtre, qui avaient des buts similaires aux nôtres, mais des stratégies différentes. Mais ceux-ci maintinrent un silence strict et ne se firent jamais connaître de vous. Leurs vaisseaux furent inévitablement détectés. Ils établirent des bases aux Etats-Unis et en Union Soviétique

  235. grugru 3 septembre 2013 à 06:44 #

    Zinzin : je pense que tu es le fils caché que louis 16 a conçu pendant la guerre avec l’épicière borgne à qui il fournissait des marchandises issues du marché noir car tes propos sont le reflet de ses propres écrits : aussi sains d’esprit, aussi intelligents, aussi passionnants !
    J’espère que vous pourrez vous retrouver en partageant la même cellule capitonnée.

  236. pastis 51 3 septembre 2013 à 07:48 #

    ANONYME 51 : égalité veut tout simplement dire : égalité en droit et en devoir quelle que soit ta situation sociale ou ta couleur de peau ou tes croyances, un riche ne saurait par exemple avoir plus de droits devant la justice qu’un pauvre, bon c’est de la théorie mais une théorie qui s’avére bien plus réelle quand la Gauche est au pouvoir.

    Tu as du mal à comprendre cette notion semble-t-il, je te cite « pourquoi faire des efforts…si on n’en fait pas on est l’égal de celui qui en fait » : ben oui mon gars réussir dans la vie n’implique pas que tu as plus de droits que les autres sinon nous ne serions pas en Démocratie mais en ploutocratie ou en méritocratie, plus prosaïquement dans un régime d’extrême droite comme ont pu connaître l’espagne , le chili ou l’argentine.

    La fraternité : elle implique tout d’abord que l’on voie en son prochain l’amour qu’il peut avoir dans le coeur quelle que soit sa race, sa religion, sa culture ou sa vie sexuelle.
    Pour qu’elle puisse exister cela implique une éradication totale des partis prônant le racisme, la haine et le rejet d’autrui : tu ne peux être fraternel avec celui qui veut tuer des juifs, des arabes , des noirs, des homos, etc…

    Un patron peut très bien être fraternel avec ses ouvriers et réciproquement si cette fraternité n’est pas un cache sexe à l’exploitation.

    La liberté c’est tout aussi simple : le droit d’exprimer ses idées , dès lors qu’elles ne sont pas un appel à la haine, sans se faire agresser physiquement par des nervis, le droit de se marier avec celle ou celui qu’on aime, même s’il ce dernier est du même sexe, le droit de pratiquer une religion sans vouloir l’imposer à son prochain , le droit d’être noir au milieu des blancs ou d’être blanc au milieu des noirs.

    Liberté, égalité, fraternité c’est avec cette devise que nous avons pu éradiquer la royauté et sa noblesse pourrie, que nous avons pu en finir avec un clergé voulant tout régenter, y compris notre intimité, c’est avec cette devise que nous pouvons nous déclarer « Pays des droits de l’homme et de la liberté ».

    Il y eut quelques oeufs de cassés parmi la noblesse et le clergé pour faire cette omelette mais ce fut un beau résultat quand même pour si peu de dégâts .

  237. Anonyme 3 septembre 2013 à 10:44 #

    J’écoute en ce moment le président en déplacement dans une école. Quelle hypocrisie ….Mais dans quelle bulle ils sont, nos politiques. Quel marionnette et à qui s’adresse sont  » vocabulaire » proche du  » tout dit rien fait ». Pauvre oiseau qui veux s’envoler manquant de plumes sur ses ailes. ….

  238. Ricard 102 3 septembre 2013 à 17:15 #

    Liberté Egalité Choucroute!!

    égalité veut tout simplement dire : égalité en droit et en devoir quelle que soit ta situation sociale ou ta couleur de peau ou tes croyances, un riche ne saurait par exemple avoir plus de droits devant la justice qu’un pauvre, bon c’est de la théorie mais une théorie qui s’avère bien plus réelle quand la Gauche est au pouvoir :les étrangers deviennent roi en France ,les droits ils les connaissent tous les devoirs ils s’en battent le coquillard…peu importe ce sont des amis électeurs de Gauche…au début !!! après……. demandez à Martine Brochen (Aubry)comme elle s’est fait enfilée….
    Tu as du mal à comprendre cette notion semble-t-il, je te cite « pourquoi faire des efforts…si on n’en fait pas on est l’égal de celui qui en fait » : ben oui mon gars réussir dans la vie n’implique pas que tu as plus de droits que les autres sinon nous ne serions pas en Régime Socialiste mais en ploutocratie ou en méritocratie( surtout pas il ne faut pas se casser le cul, les autres le feront pour nous) plus prosaïquement dans un régime d’extrême droite comme ont pu connaître l’Espagne , le Chili ou l’Argentine, ou d’extrême Gauche comme les Pays de l’Est, la Corée du Nord, la Chine….etc…
    La fraternité : elle implique tout d’abord que l’on voie en son prochain l’amour qu’il peut avoir dans le cœur quelle que soit sa race, sa religion, sa culture ou sa vie sexuelle.
    Pour qu’elle puisse exister cela implique une éradication totale des partis autre que le Parti Socialiste , la haine et le rejet d’autrui : tu ne peux être fraternel avec celui qui veut tuer des juifs, des arabes , des noirs, des homos, etc…mais des Chrétiens c’est pas pareil ….
    Un patron peut très bien être fraternel avec ses ouvriers et réciproquement si cette fraternité n’est pas un cache sexe à l’exploitation avec la bénédiction des Fumiers Syndicaux (CGT etc…)
    La Liberté c’est tout aussi simple : le droit d’exprimer ses idées , dès lors qu’elles sont Socialistes , le droit de se marier avec celle ou celui qu’on aime, ou les DEUX .
    Si ces 2 derniers sont du même sexe on prendra bien soin de considérer ce « ..TROUPLE… » (ou couple à 3) du même sexe.
    Le droit de pratiquer une religion( L’Islam )oui bien sûr…Il faut même multiplier les Mosquées en France en donnant l’argent public pour les associations Culturelles. Le droit d’être noir au milieu des blancs ou d’être blanc au milieu des noirs (plus difficile) .
    Liberté, égalité, fraternité c’est avec cette devise que nous avons pu détruire la Royauté et sa noblesse pourrie, et que nous avons remplacé par une République encore plus pourrie et mille fois plus chère aux citoyens que nous avons pu en finir avec un clergé voulant tout régenter, y compris notre intimité,et favoriser un ISLAM TOLERANT.
    C’est avec cette devise que nous pouvons nous déclarer « Pays des droits de l’homme et de la liberté qui commence ou s’arrête celle de l’autre ».
    Il y eut quelques œufs de cassés parmi la noblesse et le clergé pour faire cette omelette mais ce fut un beau résultat quand même pour si peu de dégâts .
    Le seul problème de nos jours c’est que l’omelette serait mille fois plus grosse pour éradiquer la Noblesse Républicaine Socialiste en place, les Noblions de Province ,Conseillers de Régions, Maires, Députés ,Sénateurs Préfets de Régions, les putains de Syndicats (soit disant ouvriers !!) et toute cette smala avec ces titres de Noblesse Républicaine qui n’en finit plus et qui impose au Peuple complétement saigné par l’impôt sur » le sel et la gabelle « complété actuellement part des impôts nouveaux qui fleurissent tous les jours pour nourrir ce bataillon de privilégiés !!!
    La révolution ??? pourquoi faire puisque cela nous a coûté plus cher !!!

  239. Les fachos ont ils une âme ? 4 septembre 2013 à 07:21 #

    La réponse au pseudo est : non bien évidemment car seuls les êtres humains sont pourvus d’une âme et les fachos ne font pas partie de cette espèce, en revanche s’agissant de bêtes sauvages la chasse en est ouverte en permanence, qu’on se le dise !

    102 : en tant que débile profond et raciste indécrottable tu as toutes les capacités requises pour rejoindre les rangs de la viande à gourdin, des fachos je veux dire, adios.

  240. RICARD 102 5 septembre 2013 à 16:49 #

    LES FACHOS DE GAUCHE ont-ils la tête pointu ?réponse : –OUI !!

    Sont-ils dévoués aux Apparatchiks Socialistes ? –OUI !!

    Dans les salles du parti leur fait -on répéter nuit &jour les mêmes litanies pour finalement ne conserver que des aboiements de chiens fachos gauchistes ?– OUI !!

    Conclusion :

    « ..LA DÉMOCRATIE LIBÉRALE, UN CONCEPT IMPOSSIBLE A INTÉGRER POUR LES PETITS-FILS DE STALINE.. »

    Les  » grugrugnanés… « continuent la tradition de ce Fascisme Gauchiste !!

  241. RICARD 102 5 septembre 2013 à 16:54 #

    Seuls les êtres humains sont pourvus d’une âme et les fachos GAUCHISTES ne font pas partie de cette espèce.
    En revanche s’agissant de bêtes sauvages la chasse en est ouverte en permanence, qu’on se le dise à ce propos la violence des fachos de Gauche n’est plus à démontrer !!!

    grugru; en tant que débile profond et anti démocratique indécrottable, tu as toutes les capacités requises pour rejoindre les rangs de la viande à gourdin, des fachos gauchistes !!

    LA DÉMOCRATIE LIBÉRALE, UN CONCEPT IMPOSSIBLE A INTÉGRER POUR LES PETITS-FILS DE STALINE !!

  242. RICARD 102 5 septembre 2013 à 16:55 #

    LA DEMOCRATIE LIBERALE, UN CONCEPT IMPOSSIBLE A INTEGRER POUR LES PETITS-FILS DE STALINE !

    !hein grugru

  243. France 4 octobre 2013 à 16:26 #

    Il ne faut pas être méchant avec les Gaucho comme Grugru ou CHE, il faut simplement les empêcher de se reproduire !

  244. che yes no 4 octobre 2013 à 17:08 #

    @kaporal france… ce que tu écris sur la reproduction, c’est exactement ce que pensais ton icone adolph…… et appliqué par la gestapo et les ss contre les résistants. Qui l’a eu dans le cul mein kaporal frankreich???? tu entretiens la tradition…….lol. Heil !!!!!
    che

  245. che no 4 octobre 2013 à 18:18 #

    @ricard rime avec ringard, connard, saoulard voila donc le noyau de ce site, un double 51. Ton père a du trop taper sur le shnaps et ta mère sur l’absynthe bavaroise pour avoir un mariné 9 mois dans le liquide placentaire à 45° comme toi….. 1/2 litre de pastaga et pour lui ceux qui ne sont pas du fn ne sont pas des êtres humains…… lol. elle est belle l’extrême droite, le prochain qui va se pointer sera «  »33 export » ».
    yes

  246. françois hollande,he,he!!! 7 octobre 2013 à 20:27 #

    si je suis si nul que vous le dites,c’est que vous y etes aussi!!!!si non je ne serai pas VOTRE president!!!

  247. MARIEFRANCE 7 octobre 2013 à 21:41 #

    @François Hollande, hé, hé
    Ben non, vous n’êtes PAS, en aucun cas, MON président.
    Juste un Guignol, mis en place par une bande de retardés, et manipulé par une bande d’escrocs.

  248. LOUIS XVI 8 octobre 2013 à 17:31 #

    On comprendra maintenant pourquoi notre ami
     » CHE VIVE LA CGT  » ne parle que de fachos ,de guerre 39-45 de Gestapo, de Nazis….

    La nouvelle est tombé hier soir ,en fouillant des archives pas si lointaines que cela le /

    **Un 18 Décembre ,anniversaire de la Naissance du Monstre Staline ….à la Garden Party de la CGT..
    Dans un magnifique parc boisé de 74 ha accueillant un château du XVIIe siècle, trois terrains de tennis, un mini-golf, un camping… A Fontenay-lès-Briis (Essonne), superbe cette « propriété de l’union des syndicats CGT de la RATP » — comme l’indique une pancarte à l’entrée du site — est gérée par le CE de la Régie publique. Depuis 2007, on r y organise des « fêtes annuelles » à chaque année
    Montant de la dernière facture pour ce week-end à la campagne : 447.000 €. Une somme à comparer aux 232.000 € de la garden party élyséenne du temps où elle existait encore…

    Bref,notre ami CHE endimanché et éméché s’est fait
    So…….er par un invité déguisé en Officier Allemand de la dernière guerre..du moins c’est sa version des faits…

    Vous saurez le pourquoi des références en boucle à la guerre 39-45 !!!

  249. che vive la CGT 8 octobre 2013 à 18:25 #

    …….suite…..Pour ce qui est de 39/45…… c’est juste que toi tu n’y connais rien, tes cc sur wiki ne peuvent régler ton igonrance… t’es un gamin complètement immature louis le boche.
    yes

  250. che vive la CGT 8 octobre 2013 à 18:26 #

    …..Pour ce qui est de 39/45…… c’est juste que toi tu n’y connais rien, tes cc sur wiki ne peuvent régler ton igonrance… t’es un gamin complètement immature louis d’outre rhin.
    yes

  251. che vive la CGT 8 octobre 2013 à 18:35 #

    louis l’intégriste catho tient le scoop de l’année !!!! un Chateau géré par…… et qui…….. pauvre tâche, que ce chateau soit propriété du ce est connu depuis des lustres, et en toute légalité. T’es arriéré à ce point? tu parles d’une news, y a que toi qui la connaissais pas…. lol. Staline était une vérole, au même titre que toi, polpot, musso, hitler, pinochet, tatcher, franco, etc…. mais aucun n’a eu la bonne idée de stériliser tes parents, un furoncle de la société Française aurait pu être évité…

  252. France 9 octobre 2013 à 20:58 #

    Eh che vive la CGT Il faut bien défendre les privilèges, surtout lorsque ont se dit issu de la révolution Française. Cette révolution qui disait vouloir l’abolition des privilèges. Le syndicats qui se moquent des travailleurs, et ne sont qu’un gros tas de merde. Combien de pauvres travailleurs avez vous plumés, roulés, en faisant croire que vous étiez là pour les défendrent. Tellement vous êtes con, et à force de faire des grèves pour un rien, les usines ont fermées les unes après les autres. Si seulement les ouvriers avaient compris que les grèves n’étaient provoquées que pour mettre la pression sur les gouvernements et le patronat afin de toucher de l’argent pour les dirigeants pourris des syndicats, la France s’en serait beaucoup mieux portée, aussi que nos entreprises; et nous aurions toujours une industrie digne de notre pays. vous avez oublié votre rôle de médiation entre le patronat et les ouvriers. Vous êtes les traites et les fossoyeurs des ouvriers et des entreprises.

  253. France 9 octobre 2013 à 21:07 #

    Eh che vive la CGT Tu qui n’as jamais mis les pieds dans une usine, qui ne sait même pas reconnaitre une machine outil d’une trottinette, qui ne sait même pas comment est fabriqué une voiture ou une casserole, et tout ce que tu connais du monde ouvrier, c’est ce que tu as lu dans Victor Hugo, tu ferais bien d’avoir un peu de décence en fermant ta gueule. Les ouvriers ne t’aiment pas, et tu ne représentes rien pour eux, cela te rendrait apparemment plus intelligent . Tu fais surement parti de la clique de ceux qui en bouffe sur notre dos, sale con !

  254. France 9 octobre 2013 à 21:21 #

    Allez, che vive la CGT, Tu es démasqué, et maintenant que nous savons que tu es un lèche cul de la CGT, évite de faire semblant de défendre les travailleurs, ouvriers, et laborieux, car nous les ouvriers, si ont te reconnais, nous allons avoir un grand plaisir à te botter le cul, sale traite. La CGT n’a fait que de la merde avec des grèves qui emmerdent tous les Français et nous a fait perdre notre boulot . C’est à cause des sales cons comme toi et des idées débiles que tu véhicules que la France est dans la merde La gauche Bobo dont tu fais parti n’a rien à voir avec le vrai monde ouvrier et ceux qui aiment la France.

  255. LOUIS XVI 12 octobre 2013 à 18:48 #

    « …Garden party de la CGT – Montant de la dernière facture pour ce week-end à la campagne : 447.000 €.

    ….Bref,notre ami ,CHE endimanché et éméché s’est fait
    Sodomiser par un invité déguisé en Officier Allemand de la dernière guerre….du moins c’est sa version des faits…

    Vous saurez maintenant le pourquoi de ses références en boucle à la guerre 39-45 !!!

  256. MARIEFRANCE 12 octobre 2013 à 21:00 #

    Sans vouloir rentrer dans le débat de la pertinence et de la gestion des syndicats français qui n’ont jamais été des syndicats au sens défense de l’ouvrier du terme,
    Il faut admettre qu’il faut une représentation des travailleurs , face au patronat et aux actionnaires.
    Comment préserver cette représentation sans tomber dans les ornières que nous connaissons?
    Déjà, je pense en cassant la notion de « centrale syndicale » nationale, et donc la tentation de se politiser et de mélanger les genres, et de se faire noyauter par les partis en mal d’adhérents et de financement.
    Regardez chez les autres: les syndicats, les vrais, sont des puissances professionnelles, (avec d’autres excès), qui ont un vrai pouvoir de paralysie des secteurs, et un vrai pouvoir de négociation de branche.
    Il y a dans des petites boîtes , des représentants du personnel, non syndiqués, qui obtiennent plus pour leurs collègues, que les grandes centrales.
    La France bipartite, tout le monde en a ras le bol, encore plus au boulot où on voit les délégués syndicaux glander en dehors de leurs réunions syndicales, et où quand on fait appel à eux pour un vrai problème de l’entreprise, ils sont toujours d’accord avec la direction. Voir les 35 h où 100% des travailleurs français se sont fait entuber.

  257. France 19 octobre 2013 à 08:34 #

    Les hommes voulant exercer le pouvoir devraient être au dessus de tout soupçon. L’affaire Cahuzac est un exemple frappant de ce qui se passe trop souvent. Comme les fausses déclarations de patrimoine du Président Duclanmou et son ancienne femme. Il y a beaucoup d’autres exemples, sans compter toutes les affaires qui sont passées sous silence. Les gens représentants l’état devaient être condamnés aux pires châtiments, car ils trompent tous les Français en agissant de la sorte. Il y a des pays ou cela ne plaisante pas et nous devrions nous en inspirer,
    Un responsable déchu du ministère des chemins de fer chinois a comparu, mardi 10 septembre, devant la justice pour des détournements. Zhang Shuguang, qui était ingénieur en chef adjoint dans l’administration du rail, est accusé d’avoir touché des pots-de-vin d’un montant de 47,55 millions de yuans (5,8 millions d’euros), a indiqué le Quotidien de la jeunesse de Chine, citant le bureau du procureur.
    En raison des graves irrégularités qui y ont été constatées, le ministère des chemins de fer a été démantelé en mars et ses services ont été placés sous le contrôle du ministère des transports. Son patron, Liu Zhijun, a connu une chute retentissante qui s’est achevée en juillet par sa condamnation à la peine de mort avec sursis, une sentence généralement commuée en prison à vie.
    Il y aurait surement moins de prétendants aux postes clés en France s’il en était de même chez nous, et en tous les cas certains réfléchiraient à deux fois avant de s’engraisser sur notre dos.

  258. France 19 octobre 2013 à 08:43 #

    Au même titre lorsqu’un président qui augmente son salaire pendant qu’il demande au Français de faire des efforts. Nous avons là l’exemple type du foutage de gueule d’un président vis à vis du peuple Français qui vient de l’élire. C’est une traitrise vis à vis des électeurs. J’ai le pouvoir maintenant, je vous emmerde, bande de cons ! Il a du faire un gros effort pour pouvoir s’augmenter le nabot. Cela l’a peut être grandit.

  259. France 19 octobre 2013 à 08:49 #

    Savez vous pourquoi moi, président Duclanmou de la Tartuferie j’ai tant de ministres, simplement, étant complètement incompétent, ils réfléchissent à ma place, et cela me donne l’impression d’être un chef.

  260. France 19 octobre 2013 à 09:40 #

    A quand un vrai président, qui pense aux Français plutôt qu’a son nombril et à vendre notre pays aux lus offrants. Il y en a marre d’un président qui cultive l’incompétence. Dehors DuclanMou, casse toi ! ?????????????????

  261. Anonyme 19 octobre 2013 à 20:19 #

    « Avenue de l’Europe » France 3 ce jour: journaliste roumain interwievé.
    Que pense-t-on de la France en Roumanie: la France est une « énarchie », cas unique en Europe, qui multiplie les postes de hauts fonctionnaires pour caser les gens qui sortent de cette école.
    La France se préoccupe de problèmes de société, sans s’occuper de son économie et de son système d’assistanat qui n’est plus viable….
    Bref, allez voir le replay.
    Finalement, heureusement que les Européens sont moins cons que nous.
    Aparté pour Q: Q= Quantité négligeable.

  262. robespierre 15 décembre 2013 à 17:52 #

    SOURCES : Canard enchainé et Journal du Net

    Objet : Primes de Fin d’Année ….! C’est la Fête ! ET POUR VOUS, COMBIEN ?

    Date : 3 novembre 2013

    POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNEE… QUELLE SERA VOTRE PRIME ?

    « Bon appétit Messieurs, oh « Ministres intègres » » !

    Il y a de quoi en tomber à la renverse ! Charité bien ordonnée commence par soi-même « , n’est-il pas vrai ?

    Jean-Marc Ayrault accorde 20 millions € de primes à ses Ministres et leurs collaborateurs…

    Ces gens qui nous parlent de crise aujourd’hui, d’économies, de restrictions de solidarité, de sacrifices,

    devraient commencer par eux-mêmes…

    Voici les budgets-primes accordés aux Ministres du Gouvernement :

    Jean-Marc Ayrault – 5 850 000 EUR Effectif Total : 456 soit 12 829 EUR par personne.

    Laurent Fabius – 1 091 082 EUR Effectif Total : 150 soit 7 274 EUR par personne.

    Manuel Valls – 1 547 452 EUR Effectif Total : 252 soit 6 141 EUR par personne.

    Christiane Taubira -> 983 000 EUR Effectif Total : 1 69 soit 5 817 EUR par personne.

    Jean-Yves Le Drian -> 967 238 EUR Effectif Total : 158 soit 6 122 EUR par personne.

    Delphine Batho -> 900 720 EUR Effectif Total : 173 soit 5 206 EUR par personne.

    Marisol Touraine -> 878 408 EUR Effectif Total : 64 soit 13 725 EUR par personne.

    Pierre Moscovici -> 730 304 EUR Effectif Total : 67 soit 10 900 EUR par personne.

    Arnaud Montebourg -> 679 058 EUR Effectif Total : 57 soit 11 913 EUR par personne.

    Aurélie Filippetti – > 642 710 EUR Effectif Total : 91 soit 7 063 EUR par personne.

    Vincent Peillon – 616 000 EUR Effectif Total : 61 soit 10 098 EUR par personne.

    Cécile Duflot – 580 950 EUR Effectif Total : 57 soit 10 192 EUR par personne.

    Geneviève Fioraso – 564 000 EUR Effectif Total : 58 soit 9 724 EUR par personne.

    Victorin Lurel – 552 347 EUR Effectif Total : 63 soit 8 767 EUR par personne.

    Najat Belkacem – 552 001 EUR Effectif Total : 47 soit 11 745 EUR par personne.

    Marylise Lebranchu -> 543 636 EUR Effectif Total : 55 soit 9 884 EUR par personne.

    Valérie Fourneyron -> 541 770 EUR Effectif Total : 53 soit 10 222 EUR par personne.

    Michel Sapin -> 500 291 EUR Effectif Total : 75 soit 6 671 EUR par personne.

    Sylvia Pinel -> 466 268 EUR Effectif Total : 39 soit 11 956 EUR par personne.

    Nicole Bricq -> 454 052 EUR Effectif Total : 38 soit 11 949 EUR par personne.

    Stéphane Le Foll -> 370 457 EUR Effectif Total : 75 soit 4 939 EUR par personne.

    Soit 2258 personnes qui vont pouvoir passer un excellent « Réveillon » !!!

    dans un contexte de crise économique , nous savons nous serrer la ceinture et payer nos impôts …

    Source JDN (Journal du Net) : http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/marisol-touraine.shtml

    Faites circuler….révoltant !

  263. DUPONT 22 décembre 2013 à 19:58 #

    LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe ! Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  264. Anonyme 29 janvier 2014 à 17:58 #

    je n’ai pas la science infuse, mais je pense que cette fichue TVA sociale, aurai été plus juste que d’augmenter les impôts, au moins, dans le sens où, même ceux qui fraudent, ces gens là auraient été obligés de payer ne serait-ce que par leurs achats, maintenant on pénalise ceux qui ont eu le malheur d’investir, et bien ce n’est pas démocratique Monsieur Le Président, c’est archi nulle !!! j’ai l’impression que vous n’avez rien compris … Et çà c’est votre handicape, veillez à faire une étude au cas par cas, car il y a des gens de ce pays de France qui se sont « défoncés » pour faire un patrimoine à leur enfants que vous êtes en train de « bouffer ». Êtes-vous jaloux, mais pendant que vous étiez en vacances, ou en campagne, nous nous étions au boulot…Rendez-vous compte, en 40 ans nous n’avons pris au total que 11 mois de vacances, donc, même vous en temps que Président, vous prenez les vacances quand vous voulez, quand vous pouvez, certes, mais vous touchez toujours le même salaire, mais pas nous, nous ont est obligés de faire avec… J’ai malheureusement l’impression d’être revenue au 17 ème ou même avant, vous savez au temps des rois !!!! Vous avez tord de suivre l’exemple de ce Mr MITTERRAND 1 ER. A force, vous allez vous planter Mr Le Président, malgré tout le respect que je vous doit

  265. Anonyme 16 mars 2014 à 10:08 #

    Virer Hollande si vous voulez mais surtout ne le remplacez pas par cette autre nullité de Sarkozy, qui pendant 5 ans n’a absolument rien fait pour la France et les Français.Cela fait dix ans que l’on est pas gouverné.

  266. Phoque çà pète 16 mars 2014 à 20:45 #

    @anonyme
    Oui on a fait le sacrifice d’élire Hollande pour débarrasser la France une bonne fois pour toutes de Sarkozy, alors, par pitié, que ce sacrifice encore plus lourd qu’on aurait pu l’imaginer ne soit pas inutile

  267. dedone 9 janvier 2015 à 16:25 #

    alors voila ça recommence,franc-maçon,,communiste ,homo.,;Toujours la même histoire ils ne faux que les résistants soit mort pour rien mais pour nos valeurs .Ne laissons de place a ces écrits .

  268. dedone 9 janvier 2015 à 16:43 #

    je vient de lire la liste des joyeuses organisations qui compose cette assemblée tout devient claire.Vous les organisations patronales vous Etes tous syndiqués voir détail de vos bilans

Laisser un commentaire