Hollande a déjà détourné plus de 400 milliards pour acheter des voix

 

L’achat de voix par détournement d’argent publique est une spécialité des socialistes. Dans un pays sociologiquement à droite, la seule manière qu’ont les socialistes de se maintenir au pouvoir est d’acheter des voix. Mitterrand l’avait parfaitement compris et il a assuré sa réélection grâce à une embauche massive de fonctionnaires, qui votent en grande majorité à gauche, et grâce aux nombreux cadeaux faits aux syndicats comme la retraite à 60 ans ou les 39 heures. Sans ces mesures purement démagogiques qui ont contribué à faire plonger notre pays, Mitterrand aurait été largement battu par Chirac en 1988.

La gauche, dès qu’elle accède au pouvoir, généralement par lassitude de la droite, reprend les mêmes méthodes : embauche de fonctionnaires, baisse de la durée du travail, baisse de l’âge de la retraite, cadeaux aux syndicats.

La première année du pouvoir de Hollande a été entièrement marquée par ce clientélisme de gauche qui vise à acheter des voix en les payant avec l’argent de ceux qui créent la richesse en France. C’est un hold-up permanent qui consiste à dévaliser les classes qui créent la richesse pour venir gonfler les cohortes de fonctionnaires et d’assistés en tous genres. Jusqu’à présent les 2 principaux détournements de Hollande concernent les fonctionnaires et le gaz de schiste.

La France a deux fois plus de fonctionnaires par habitant que l’Allemagne et on peut ainsi estimer que la France a entre 1 et 1,5 million de fonctionnaires en trop. Sarkozy avait commencé un chemin prudent de décroissance en ne remplaçant pas un fonctionnaire sur deux. Hollande a annulé immédiatement cette mesure et va donc embaucher environ 30 000 fonctionnaires par an, soit 150 000 fonctionnaires sur 5 ans. Les fonctionnaires votent à gauche pour environ 70% d’entre eux et Hollande a donc créé un différentiel de voix en sa faveur de 40%, soit 60 000 votants. Sur une carrière de 40 ans et avec une retraite de 20 ans, un fonctionnaire coûte en moyenne 1,8 million à la collectivité. Hollande a donc acheté 60 000 voix en détournant 270 milliards d’euros.

Pour se préserver les voix des écologistes et des pauvres naïfs qui suivent leur discours de décroissance, Hollande refuse d’autoriser l’exploitation des gaz et pétrole de schiste. Les réserves françaises sont vraisemblablement considérables et correspondent à 100 années de consommation de gaz et à 20 années de consommation de pétrole. Si ces chiffres sont exacts, ces réserves représentent ainsi près de 2000 milliards d’euros. Comme Hollande ne fera rien durant son quinquennat (unique espérons-le pour notre pays !) il fera perdre à la France environ 150 milliards.

Hollande a déjà ainsi couté à notre pays 420 milliards sur la durée de son quinquennat. Gageons qu’il ne s’arrêtera pas là. Les Français sont hélas habitués à ces pratiques de la gauche et ne réagissent plus. Le Cartel des gauches (1924-1927) avait ruiné la France en 3 ans. Mitterrand a mis la France en banqueroute en 3 ans, après 3 dévaluations et un contrôle des changes.

Les français sont sans réaction car ils sont endormis et endoctrinés dès le secondaire par des manuels d’économie qui sont écrits par des intellectuels trotskistes et enseignés, pour la plupart, par des profs de gauche. Dans ces manuels, la lutte des classes, l’importance des syndicats, le droit des travailleurs priment sur l’entreprise et sur la création de richesse.

Français dormez tranquilles. Hollande est un escroc qui vous ruine et détourne l’argent public pour assurer sa réélection, mais il ne fait pas de bruit.

DANTON

Déjà 85 commentaires, laissez un commentaire

85 réponses à Hollande a déjà détourné plus de 400 milliards pour acheter des voix

  1. xxx 8 juillet 2013 à 19:50 #

    vivement demain

  2. France 8 juillet 2013 à 20:07 #

    La recette pour acheter des voix est simple, de belles promesses payées avec l’argent des autres. Puis ensuite appauvrir le pays en faisant croire au Français que le seul salut est de voter à gauche, Les pauvres étant encore plus pauvres vont forcement se retourner vers les alloc de toutes sortes, et là les socialistes vont encore ponctionner toutes les forces vives pour une distribution minable de plus qui ne sert à rien. La belle carotte pour tenir les gens !!! Finalement lorsqu’ils ont entièrement vidé les caisses, quand le pays est à l’agonie, que plus personne ne veut plus investir à fonds perdus, il ne leur reste plus qu’a dégager jusqu’à la prochaine fois. La gauche socialiste est le cancer de notre pays la France, insidieux et silencieux et terriblement destructeur.

  3. LOUIS XVI 9 juillet 2013 à 15:12 #

    Demain depuis 40 ans c’est :

     » UN JOUR SANS FIN !!!  »

    Un coup à droite,un coup à gauche et au milieu qui s’en prend plein la gueule ???

    Les électeurs,pendant que les bandes rivales s’affrontent
    .
    Après on nous fait le coup de la République , et de la Démocratie :c’est à dire pendant 5 ans le Monarque Républicain fait ce qu’il veut et le Peuple ferme sa gueule en imaginant qu’après l’herbe sera plus verte !!!!

    la Carte d’électeurs devient une carte de client et nous n’avons même pas les 5% point de fidélité.

    Alors !!!!

  4. VOUS DITES EGALITE? 9 juillet 2013 à 23:58 #

    Ce que je reproche (entre autre) à Mitterrand, ce n’est pas ses trois dévaluations (qui ont contribué à enrichir beaucoup de français, tout simplement ceux qui ont emprunté pour acquérir leur logement), c’est au contraire d’avoir mis fin avec le traité de Maastricht et son maudit pacte de stabilité monétaire à la possibilité de jouer sur la monnaie pour se battre dans la guerre économique et financière dans laquelle nous sommes de ce fait pieds et poings liés.

  5. SuperJim 10 juillet 2013 à 11:33 #

    Quand je vois des sites comme celui-ci avec une argumentation plombée de la tête au pieds par le poid d’une imbécilité profonde, ca me rassure de me dire que c’est un mec de droite qui l’écrit ^_^ Hollande n’a pas besoin de faire empirer la situation, vous vous décritibilisez en l’accablant sans ou avec de mauvais arguments 🙂 Puis si les mecs de droite ne font pas prof c’est tout simplement car ils pensent qu’a leur gueule et ne se bougent pas le cul pr aider des mômes. Puis comme vous l’avez dit vous avez déjà paerdu, l’éducation de nos lambins passe par des profs à 70% socialistes, ouf je suis rassuré un petit peu… pauvres 30% réstants…

  6. Anonyme 11 juillet 2013 à 05:49 #

    bonjour, pour répondre a l’ignare qui a mis le sujet en ligne

    La gauche, dès qu’elle accède au pouvoir, généralement par lassitude de la droite, reprend les mêmes méthodes : embauche de fonctionnaires = baisse du chômage
    baisse de la durée du travail = baisse du chômage
    baisse de l’âge de la retraite = baisse du chômage cadeaux aux syndicats = lesquels ?

  7. Tantsiser 11 juillet 2013 à 21:38 #

    On croit rêver quand on lit ce genre de papier .Ou la personne qui écrit n’a rien compris à l’économie et la politique ou c’est un parfait idiot , dans ces deux cas on ne peut rien pour lui. Ou alors c’est un gag.

  8. MARIEFRANCE 12 juillet 2013 à 00:12 #

    EH SUPERJIM
    Tu es prof? ça ne m’étonnerait pas, vu la teneur et la forme de ton message: ça explique le niveau de nos « lambins » ( lapsus plus que révélateur). Déjà si on mettait une dictée simple en première épreuve d’écrit pour les exams des fameux merveilleux instits et profs, avec éliminatoire à plus de 10 fautes, on serait obligés d’aller recruter nos enseignants à l’étranger! et on n’aurait plus 70% de connards de gauche à pourrir nos gamins.

  9. MARIEFRANCE 12 juillet 2013 à 00:40 #

    EH SUPERJIM
    Tu es prof? ça ne m’étonnerait pas, vu la teneur et la forme de ton message: ça explique le niveau de nos « lambins » ( lapsus plus que révélateur). Déjà si on mettait une dictée simple en première épreuve d’écrit pour les exams des fameux merveilleux instits et profs, avec éliminatoire à plus de 10 fautes, on serait obligés d’aller recruter nos enseignants à l’étranger! et on n’aurait plus 70% de c….s de gauche à pourrir nos gamins.

  10. MARIEFRANCE 12 juillet 2013 à 00:46 #

    Réponse plus light à Superjim
    A la lecture de ton message et surtout au vu de la forme:
    1/ je me dis que tu n’es certainement pas prof de français, ou alors ça explique le niveau actuel de nos « lambins » (lapsus révélateur)et le pourcentage d’illétrés qui augmente.
    2/ que 70% de ces enseignants perfomants , qui seraient incapables de passer la barrage d’une dictée à moins de 10 fautes, soient socialistes, cela me conforte dans mon estime de ces gens-là, m’explique les échecs scolaires, et me navre quant à l’avenir de nos « lambins ».

  11. MARIEFRANCE 12 juillet 2013 à 00:57 #

    Réponse plus light à Mohamed
    1/ Pour faire 10 enfants, il faut avoir du temps et de l’énergie et donc ne pas être épuisé par son travail
    2/Nous, laïques ou judéochrétiens nous ne faisons pas des enfants pour en faire un revenu et un statut social
    3/Si nous aimons l’argent, certains l’aiment encore plus car ils savent utiliser notre société pour n’en tirer que des droits, sans jamais se plier aux obligations
    4/si nos femmes sont si « p….. du c… » (je m’autocensure tout en reprenant les termes de ton message qui lui n’a pas été censuré…)c’est, à mon avis parce qu’elles se sont laissées monter par des ……( je censure encore) qui soit-disant sont antihomos, mais qui sont pourtant connus pour utiliser facilement la porte étroite pour éviter les problèmes qu’entrainent les relations extra-mariages. Laquelle porte avec les copains et non les copines; Voilà, vais-je encore être censurée? test

  12. ORMO 12 juillet 2013 à 15:19 #

    comment peut-on éditer un torche-cul de cet ordre.
    retournez à vos poubelles

  13. Michèle85 12 juillet 2013 à 16:31 #

    Pourquoi, ne pas avoir fait reconter les votes, lors des élections de 2012? On aura interet pour les prochaines, de le faire, sinon????

  14. France 12 juillet 2013 à 19:13 #

    A ORMO : Si cela ne te plait pas de lire des vérités, il te suffit d’aller voir ailleurs, sans oublier tout de même rencontrer un l’ophtalmologiste et de l »ORL, cela t’aidera à y voir clair et à entendre des réalités.

  15. Bobo 13 juillet 2013 à 06:58 #

    j’hésite entre une Audi « R8″ et une Ferrari » California » pour mes vacances….
    Mince je me suis trompé de forum…
    je retourne sur celui de mes copains Socialiste de la Rue Solferino….
    Toutes mes excuses!!

  16. Anonyme 13 juillet 2013 à 10:44 #

    bonjour, non non BOBO, tu ne t’es pas trompé, tu es bien sur le forum de tes amis les riches et les égoïstes.

  17. Bobo 13 juillet 2013 à 15:11 #

    @anonyme
    Bon si tu m’assures que je suis bien sur un site Socialiste,riche et égoïste je vais rester quelque temps avec vous!!
    Merci

  18. MARIEFRANCE 14 juillet 2013 à 00:34 #

    A BOBO
    Anonyme s’est gouré: oui, tu es bien sur un site de riches égoïstes, mais il a oublié de te dire: pas hypocrites, pas aveugles , sourds et béni-oui-oui, et selon certains fachos, donc…

  19. lenant 15 juillet 2013 à 11:38 #

    une seule verite en 81 prise de pouvoir (reconnu par la gauche) 541 million de francs dans les caisses (d avance) 7 ans apres 7800 millions de dettes rien a dire d autre la realite c sa

  20. Anonyme 16 juillet 2013 à 09:59 #

    ce site est orienté a droite ca c est sur mais vous reprochez a la gauche ce que ladroite a déja fait .Ruine du pays chomage massif et il y a aussi les affaires pas plus belles a droite qu agauche .puis des procés bidons ou tout le monde obtient un non lieu apres avoir vidé les caisses.Ppour ma part je me félicite de ne pas aller voterje ne perd pas de tempset cela ne sert pas a grand chose .Se faire plumer par la droite ou la gauche quelle différence?

  21. Anonyme 17 juillet 2013 à 16:28 #

    pourquoi ne pas recevoir vos messages dans boite de réception ? le Pays continue sa route vers le désastre.

  22. MARIEFRANCE 17 juillet 2013 à 20:51 #

    a anonyme
    c’est à cause des lâches comme vous qu’on en est là!
    Facile de dire moi je ne me mouille pas, mais après j’ouvre ma gueule pour râler.
    Au cas où tu serais trop jeune pour le savoir c’est à partir des 14 années de pouvoir de MITERRAND la merdouille qu’on a commencé à en baver. Et c’est son copain BEREGOVOY qui a mis notre dette sur le marché privé qui nous tient maintenant par les c…
    Alors gauche-droite, excuses-moi, mais pour moi depuis 1981 je subis la même politique qui me pressure moi qui bosse, pour distribuer mon fric à un électorat potentiel, en oubliant que moi aussi je vote, mais que l’électorat potentiel va à la pêche, car il a compris que droite ou gauche, de toute façon, il gagne toujours!
    Alors merde à ceux qui ne votent pas! et qui profitent de mes ponctions

  23. Marie51 18 juillet 2013 à 10:39 #

    Quelques soient les patis politiques, la seule chose importante qui les anime est de s’enrichir !
    Tout le reste (nos espouirs en un monde qui s’ameliore) n’est pour les pauvres reveurs que nous sommes un reve impossible !!

    Je reste effarée en voyant trop de politiciens condamnés par la Justice pour escroqueries, malversations, abus de biens sociaux, etc…représenter encore notre pays !!!

    Tant que nous accepterons cette corruption, sans broncher, ni réagir, pourquoi s’en priveraient ils ???

    Marie51

  24. LOUIS XVI 18 juillet 2013 à 11:56 #

    « ….une seule verite en 81 prise de pouvoir (reconnu par la gauche) 541 million de francs dans les caisses (d avance) 7 ans apres 7800 millions de dettes rien a dire d autre la realite c sa….. »
    C’est pas vrai …les millions de morts sous le régime communiste….. c’est pas vrai non plus…
    Pour un Socialiste (????)que veut dire ce mot depuis 1981 ???? Rien n’est vrai …
    Pas capable de reconnaitre qu’ils se sont fait enfler !!!par leurs pseudo camarades qui ont rien à faire du peuple de l’ouvrier..mais que c’est un électorat important à surveiller de près.
    C’est comme les vedettes de cinéma,de variétés,tous à Gauche :
    qui va au ciné ? achète leur CD ? va voir leur pièce au théâtre,le Peuple,la Masse la plus importante .Alors attention de soigner son image d’ami du peuple auprès de la clientèle !!!

  25. rené 18 juillet 2013 à 14:35 #

    bonjour
    après avoir lu vos commentaires, je sceptique
    les élections ont fait élire le bon à rien de HOLLANDE
    tout le monde disait avant son élection que c’était un bon
    à rien un mou « il confirme « !!!!!

    mais qui a voté pour lui pas moi pourtant fonctionnaire
    depuis 30 ans ,j’ai perdu 50 % avec mitterand et toute sa clic de bon à rien et d’escrocs
    aucun ministre de paie d’impot , il touche s’ils font 6 mois dans leur poste 2800 euros et s’il change de ministère 6 mois 2800 euros de plus etc…
    député par mandat 1800 euros de retraite
    fabius famille très riche prone le socialisme « a piser de rire  » « responsable mais coupable avec le sang contaminé mais les français vont avoir encore plus de surprises bientôt vous n’avez déjà plus votre destin en main « LOL »

  26. France 20 juillet 2013 à 18:32 #

    Lisez ceci, et vous serez édifié. Vous comprendrez pourquoi la France est livrée à tous et aussi mal gouverné. Le pire ennemi est à l’intérieur, sournois et silencieux. C’est un des cancers le pire pour la France ! C’est l’origine de tous nos maux. sous couvert d’humanisme et de socialisme , nous en sommes arrivés à ne plus avoir de personnalité, Nous sommes arrivé à ne plus avoir d’avenir !
    C’est gens nous prennent pour des demeurés, et pensent avoir tout compris et pensent tout diriger. Ils se prennent pour Dieu. le gouvernement n’est qu’une secte appelée Franc Maçonnerie, c’est maintenant une certitude. N’y a t’il pas une loi anti secte dans notre pays.
    Alors ne soyez pas étonné des discours de Valls qui se veut fort alors qu’il n’est qu’une marionnette, a la solde des Francmac .Et surtout n’espérer pas de changements positifs avec cette clique.
    Vous pouvez envoyer tous les emails du monde, dans tous les blogs, rien n’y fera ! Ils tiennent le pouvoir, et ne sont pas prêt de le laisser à d’autre.
    Il faut bien y réfléchir, et agir avant que la France ne soit livrée à tous par ces traites à la Nation.
    Lisez bien attentivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MPF – Mouvement pour la France Il Popolo della Libertà (PDL) France Jeunesse Civitas Encyclique Divini Redemptoris Livres
    Lundi 10 décembre 2012
    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault

    francois-hollande-maçons

    François Hollande, un Président aux ordre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Président de la République

    _ François Hollande (Président de la République) , franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    Ministres et Conseillers Franc-Maçons

    _ Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre) : En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques

    _ Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christiane Taubira (Ministre de la Justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Pierre Moscovici (Ministre de l’Economie et des Finances), ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Michel Sapin (Ministre du Travail), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Vincent Peillon (Ministre de l’Education Nationale), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et ancien communiste membre du Comités Communistes pour l’Autogestion

    _ Jérome Cahuzac (Ministre du Budget), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marylise Lebranchu (ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique) franc-maçonne et ancienne communiste membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)

    _ Anne-Marie Escoffier (Ministre déléguée chargée de Décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et membre de la secte maçonnique de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

    _ Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Benoît Hamon (Ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire et à la Consommation), franc-maçon

    _ George Pau-Langevin, (Ministre déléguée à la Réussite éducative), franc-maçonne

    _ Michèle Delaunay (Ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie), franc-maçonne

    _ Frédéric Cuvillier (Ministre délégué aux Transports), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Marc Mancel ( conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’Economie), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Vidalies (Ministre en charge des Relation avec le Parlement), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérome Cahuzac), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Yves Colmou ( conseiller de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons du Sénat

    _ François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et Président de la Commissions des lois), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçon vice présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain

    _ Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    Les Franc-Maçons à l’Assemblée Nationale et dans les Colléctivités Locales

    _ Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne vice présidente de la Fraternelle Parlementaire

    _ Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne

    _ Odiles Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne

    _ Patrick Menucci (député PS des Bouches du Rhône), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Paul Giacobbi (député PRG de la Haute-Corse), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)

    _ Jean Le Garrec (ancien ministre PS),franc-maçon président du Cercle Ramadier, membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Jacque Queyranne (président de la région Rhône Alpes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération national des élus socialistes et républicains), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France

    _ Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Jack Lang, franc-maçon

    _ Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon

    _ Bertrand Delanoë (maire de Paris), homosexuel et franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

    _ Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

  27. Anonyme 23 juillet 2013 à 09:39 #

    pourquoi ne dit on pas la vérité à propos des retraites?
    il est, désormais un secret de « polichinelle » que les fonds de pensions servent à rémunérer les fonctionnaires et cela depuis fort longtemps. alors, ces discussions sur l’age, sur la longévité…personnellement, j’appelle « faire une vente ».

  28. yves 23 juillet 2013 à 09:43 #

    apparemment, ma réponse ne convient pas puisque non édité. alors, je reformule en signant de mon prénom.
    pourquoi ne dit on par la vérité concernant les fonds de pensions qui servent à rémunérer les fonctionnaires? ET CELA DEPUIS FORT LONGTEMPS BIEN AVANT HOLLANDE.

  29. goualante 23 juillet 2013 à 10:37 #

    Commentaire de « Facho » :
     » A GOUALANTE ,
    Tu n’as que le facho à la bouche, tu en parles trop, dans ton fort intérieure il te manques, tu l’aimes, Goualante je te veux, viens avec moi, dans nos soirées on lira « Mein kAMF » tout en buvant des bierres, on samusera, je te ferrais mordre par mon Berger Allemand,tout en écoutant des chants Nazi, je hurlerais dans tes oreilles « Deutschland uber ales » je te montrerais des photos de « JUIFS de ZIGANNES des AUTRICHIENS ALLEMANDS et ASACIENS réfractaires » enfin tu veras comme c’est bon de connaitre un vraie Facho..!  »
    Ah, ah, ah, trop drôle !… Et je dois dire que c’est vraiment très tentant… (au fait, c’est « un vrai Facho » ou « une vraie… » ? Avec les fautes d’orthographes, ça devient dur à comprendre, des fois)
    Mais contrairement à ce que tu crois; le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, comme tu vois, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  30. tartarin 24 juillet 2013 à 18:58 #

    bon tout ça c est bien beau .mais au cas ou vous ne travaillerez pas moi je m epuise comme travailleur du batiment .ma retraite est sans cesse repoussèe mes taxes toujours en augmentations mon salaire stagne mes congès impossible de partir en vacances pour cause d economie .et oui charges a payer. sinon dehors la famille a la rue.alors ne me parlez pas de faire plus que 39 h 35 me vont tres bien. travailler plus c est payer plus .et me nourrir moins .venez donc vous joindre a moi pour bosser.si vous n arivez pas a dormir je vous garantie d exellente nuit.merci a tous ces gouvernements successifs qui dilapident la france et la vende au plus offrant il fut une epoque ou nous etions 13 pour100 de salarie du privè a cotisè pour 24 pour 100 de fonctionnaires maintenant nous ne sommes plus que 8 a 9 pour 100 toujours pour autant de foctionnaires mise a part le tout petit fonctionnaire payè lui aussi juste le smig.venez donc vous verrez sur les routes le mardi soir et le vendredi tous ces gens sur les routes partir promener pendant que nous sommes au boulot.sans compter tous ce social qui part en fumèe pour des assistès qui non comptant de nous couter un max nous empeche aussi de dormir je m arrete la il y en a tellement a dire!

  31. MARIEFRANCE 24 juillet 2013 à 21:49 #

    A TARTARIN
    Qu’est-ce que tu crois, que je l’ai volée ma retraite? et si je n’ai plus de sommeil aujourd’hui c’est grâce à mon boulot avec des horaires à la con, avec des semaines de 62heures ( j’ai mes cartes de pointage à ta disposition pour vérifier) et mon boulot c’était d’en fournir aux gens comme toi, car moi je vendais les programmes immo. Et justement ces connards de fonctionnaires me donnaient les rdv chez eux après diner, après avoir couché les gosses et en fonction du programme télé. Et moi, je n’avais pas diné, je n’avais pas fini ma journée, et j’avais la route pour rentrer chez moi. Alors oui, je te rejoins pour les fonctionnaires et chaque fois que j’en parle ici c’est en connaissance de cause, car en plus j’étais en première ligne pour connaître leurs avantages au travers des dossiers. Et oui, les assistés, j’ai connu aussi, toujours dans le même travail, des pondeuses qui n’avaient jamais travaillé et qui vivaient mieux que moi, et qui exigeaient de la société qu’elle se charge des gosses qu’elles faisaient en fonction de leurs besoins d’allocs avec le premier abruti de passage. Et oui, les étrangers, j’ai connu aussi, avec tous les passe-droits, les auto-censures sur l’appréciation des dossiers, et j’en passe! oui, nous avons aujourd’hui une France de merde, mais moi je dis : merci salopard de Mitterrand.

  32. Janson06 25 juillet 2013 à 21:49 #

    Le gouvernement en place ne cesse de répéter que les 2/3 des 60 engagements de F. HOLLANDE (donc 40 sur 60) ont été déjà atteints. Ils ne manquent pas de culot ! Je n’en ai, en effet, dénombré que 5 qui ont été à peu près tenus :
    Engagement N°1 : création de la BPI
    N°17 : revenir sur les allégements ISF pris par N. SARKOZY
    N° 31 : institution du mariage pour tous
    N° 33 : contrats de génération : bien mis en place comme promis, mais les résultats sont pour l’instant bien < aux attentes.
    N° 34 : création de 150000 emplois d'avenir : on est encore bien loin du compte !

    Nous ne laisserons pas, cette fois, enfumer par ce président potiche.

  33. LeTerrien 25 juillet 2013 à 22:33 #

    Pourquoi voter ?
    Perso, je ne crois pas en la démocratie : comment la « vérité » d’un groupe serait-elle supérieure à la « vérité » d’un seul ; que l’on soit seul ou à plusieurs on se trompe de la même façon, et les corrections que devrait apporter la sagesse collective se dissolvent dans les ambitions de chacun.
    Qui est coupable ?
    Ne sont coupables ni François Holland, ni présidents précédents. Pour les frontistes ou assimilés, c’est la faute aux arabes, aux noirs, aux étrangers… pour gauchistes, ce sont les patrons ou les banques les coupables.
    Ce serait trop facile ! La solution est pourtant simple :
    Pour être élu, il faut être populaire, pour être populaire il faut être démago. Donc nous élisons bêtement des démagos.
    Je pense donc que c’est simplement nous les fautifs : c’est nous qui nous endettons, c’est nous qui délaissons les nôtres (personnes âgées oubliés, ou nos enfants devant la tv) et c’est nous qui nous droguons (cigarette, alcool, travail, etc.). Nous critiquons tous, tout en ne faisant rien.
    85 % des SDF ont des familles qui peuvent les accueillir.
    2.5 millions de français ne savent pas lire et souhaitent apprendre.
    D’après vous, ceux-là, ils en pensent quoi de la dette, du combat politique, des sectes, des élections 2017…
    Sortez de chez vous, aidez 3 personnes qui vous sont totalement inconnues, et le monde ira déjà beaucoup mieux.
    Je sais que cette utopie est tirée d’un livre, mais si on essayait quand même !

  34. MARIEFRANCE 25 juillet 2013 à 23:34 #

    A LE TERRIEN
    Voter ne t’empêche pas d’aider ton prochain, et ne pas voter c’est le laisser dans la merde. Sur le fond je suis d’accord, les choix proposés ne nous conviennent pas . M ais ne pas voter c’est la mort de la démocratie, et si vous avez peur aujourd’hui que le FN sorte des urnes, imaginez un peu ce que serait un monde sans le vote populaire. Je préfère subir le mauvais choix de mes concitoyens que la loi de la jungle!!! par contre, je voudrais bien qu’on se paie définitivement la tête des banquiers et voyous financiers, de tous les vampires du 21° siècles, qu’on leur plante un pieu dans le coeur! et qu’au passage, on balaie avec tous les profiteurs parasites! oui, je sais, c’est pas bien, mais j’assume et moi le karcher je suis pour!

  35. MARIEFRANCE 26 juillet 2013 à 00:00 #

    A JOSSE
    Pour Napoleon, heureusement qu’on l’a eu, sinon ce serait la jungle, et TAUBIRA s’échine à démolir son héritage! quant à ton Mitterrand de merde, oui, ce salopard nous a vraiment mis dans la merde, avec toutes ses mesures depuis l’abolition de la peine de mort à MAASTRICHT, mais surtout avec sa contre-culture de merde, son hypocrisie ancrée dans l’expression à tel point qu’aujourd’hui on ne sait plus parler français à force d’essayer d’éviter toutes les formules politiquement incorrectes comme: aveugle, sourd, handicapé!!!!! arabe!!!!
    oui, votre passage de 14 ans au pouvoir, conforté par 17 ans de sans-couilles UMP,a plongé la France dans le marasme et la crise;mais oui, ça vous fait mal aux tripes d’être obligé de reconnaître que vos idéaux ont été piétinés mais parfois il faut sortir la tête du sable et affronter la réalité pour sauver sa peau.

  36. France 26 juillet 2013 à 19:54 #

    Il ne faut pas penser que la démocratie soit parfaite. C’est le moins pire des système à condition de mettre des limites qui soient acceptable pour tous. Ce qui n’est plus le cas; De plus ce n’est pas un système fourre tout. Mais nous observons l’arrivé d’ un système ou les libertés se réduisent de plus en plus, simplement parce que les dirigeants sont incapable de prendrent les mesures qui s’imposent dans tous les domaines. si cela continue ainsi nous allons vers une société sans plus aucune liberté. Le contrôle total sur les individus nuits et jours, en laissant penser que nous sommes toujours dans une démocratie. Notre société est vraiment très malade.

  37. France 26 juillet 2013 à 20:00 #

    Regardez comment les socialistes vont trouver un peu plus d’argent, c’est le délire absolu. Vive Moscovici, vive le Mollusque Hollande

    > Objet : Tr : une taxe sur la mort, la dernière trouvaille socialiste
    >
    >
    >
    >
    > —
    >
    >
    >
    >

    > > > > Je n’y crois pas! UN SCANDALE SUPPLEMENTAIRE

    > > > >

    > > > > je fais circuler !

    > > > > une taxe sur la mort, la dernière trouvaille socialiste

    > > > >

    >>
    > > Par France Presse Infos – Le Gaulois

    > > > > Face à la dette publique, qui atteint désormais 90 % du PIB, le gouvernement socialiste estime n’avoir pas d’autre choix que de lever de nouveaux impôts. Pour ne pas trop pénaliser l’économie, dit-il, et face à des foyers asphyxiés, les pistes envisagées sont pour le moins écœurantes. Elles dénotent de surcroît des esprits malades et méprisants envers le Peuple Français. Sur le principe de « l’exit tax » (taxe de sortie) pour les contribuables qui quittent la France pour profiter de pays à l’imposition plus clémente, le Ministère de l’Économie envisage d’élargir le système aux défunts. Pierre Moscovici soutient en effet l’idée que la mort est une soustraction définitive à l’impôt qui peut être taxée. Le principe divise au plus haut sommet de l’État : si Matignon considère qu’à terme, des solutions aussi radicales et impopulaires que celle-ci devront être mises en œuvre, le Président de la République craint que cela ne fasse baisser encore plus sa côte de popularité. Une chose est sûre : cette « final exit tax » (taxe de sortie finale=taxe sur la mort !… ça sonne mieux en anglais !) ne sera pas mise en œuvre avant les élections municipales de 2014. La principale réticence de François Hollande est que cette taxe frappera tous les français, contrairement à ses mesures précédentes, qui visaient des catégories spécifiques, en dehors de son électorat traditionnel. Le fait que le président a promis, lors de son allocution télévisée jeudi dernier, de ne pas soumettre les français à de nouveaux impôts est en revanche balayée de la main par ses conseillers : la mort physique correspondrait légalement à l’extinction de la nationalité. L’EUROPE DONNE SON ACCORD ! Consulté, le conseil européen a finalement donné son accord. Principale opposante au système, Angela Merkel s’est finalement laissée convaincre sous la pression de ses propres conseillers, qui lui ont fait remarquer que le remboursement de la dette hexagonale serait plus populaire en Allemagne si elle était faite par des français morts que des Allemands vivants. La BCE a dépêché un observateur, chargé d’établir un rapport sur la mesure. En cas de succès, le principe de la « final exit tax » pourrait être appliqué à d’autres pays de la zone euro, les plus en difficulté.Reste bien sûr à définir précisément les contours de cette « final exit tax ». L’on sait d’ores et déjà qu’elle sera votée au mois d’aout, lors d’une cession exceptionnelle, dans la plus grande discrétion. LES PISTES ENVISAGÉES : Plusieurs pistes sont envisagées :
    > > > Et La première passe par une augmentation de la TVA sur les prestations funéraires obligatoires. La TVA sur le cercueil passerait ainsi à 38.7 %.
    > > > Et La seconde, une saisie forfaitaire de 50 % des liquidités disponibles sur les comptes du défunt.
    > > > Et La troisième piste consisterait à rendre payante la déclaration de décès. Un montant de 450 Euros, forfaitaire, a ainsi été envisagé, preuve que l’état des réflexions est bien avancé…
    > > > DU VOL MANIFESTE !!! Une chose est sûre : l’argent des vivants ne suffira plus, désormais, à faire face à la crise de l’Euro. Lors de la réunion de l’association des Maires de France, une réunion secrète avait pour objet l’étude d’une taxe foncière pour les concessions de cimetière, et celle d’une taxe d’habitation étendue aux défunts, saisissable sur leur héritage. Cette “Final exit tax”, taxe sur la mort, combinée à la législation actuelle sur les successions, pourrait rapidement devenir l’impôt le plus lucratif de l’État. Selon nos sources, cela pourrait accélérer la légalisation de l’euthanasie, dont François Hollande souhaite faire la toute première mesure symbolique de son second mandat (!!!), à l’été 2017.

  38. terra 27 juillet 2013 à 07:18 #

    lors de la  » pseudo  » déclaration de patrimoine najat belkacem a déclaré horreur filipeti et moi sommes les moins riches car les plus jeunes ……depuis elles comblent leur retard sur notre dos …que dire de CANTAT frére du tueur qui chie surb le systéme en ne venant pas au défilé mais qui va bouffer quand méme aprés …a ces gauchos moralisateurs bien-pensants,prets a tout pour la GAMELLE !!!!!

  39. terra 27 juillet 2013 à 14:39 #

    goualante tire toi saloperie va te faire mettre par tes amis manouches,roms,voleurs de poules et autres parasites de couleur dégage de ce site ta merde n y a pas sa place

  40. goualante 27 juillet 2013 à 14:56 #

    Allons, allons, « terra »… Quand MARIEFRANCE disait : «Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis! », il ne fallait pas le prendre QUE pour toi !…

  41. LOUIS XVI 30 juillet 2013 à 18:33 #

    Ne vous méprenez pas grugru et goualante cassent bien la croûte au parti socialiste.
    Vous pensiez quoi ???que ces duettistes acharnés se battaient pour le peuple??
    ils seraient bien les seuls à ne pas profiter de la gamelle sur le dos du peuple Français comme tout bon Socialo.

  42. Jeunik lescons 31 juillet 2013 à 15:14 #

    bande d’ignorants!!!

  43. VOUS DITES EGALITE? 31 juillet 2013 à 16:11 #

    France,
    Dans leur petite tête, ils ont du se dire que les morts ne votent plus…

  44. Olivier Bonnet 2 août 2013 à 08:18 #

    Dès la première phrase : « argent publique » ! Retournez à l’école avant de nous asséner vos « analyses » antisociales.

  45. DUGENOUX 3 août 2013 à 14:35 #

    Hollande était dans L’OBLIGATION d’acheter des voix,les boniments,les fausses promesses (impossibles à tenir et il le savait) et ses mensonges ne passaient plus !
    La démagogie avait réussi à le faire élire mais c’était insuffisant et trop éphémère..
    Alors quoi de plus tentant que de se servir de l’argent des (cons) tribuables pour satisfaire les profiteurs et assistés en tout genre,seuls les VRAIS pauvres sont honteux et discrets et « crèvent » en silence donc SANS VOIX !!!

  46. LOUIS XVI 5 août 2013 à 13:40 #

    Olivier parle nous des avantages FISCAUX de ton métier de journaleux à 2 balles…. octroyés largement par Normal 1°.

    Et l’école de journaliste vous éduque-telle à cirer les pompes du Grand Orient et de la mafia BoBo ?

    Une de tes copines Grande Socialiste devant l’Éternel avec son copain du moment Ministre des » Pauvres et du Peuple »a fait l’ hiver passé grand scandale avec sa paire de lunettes à 15.000 euros.

    Faut-il être « blindé »pour avoir une pensée émue pour le Peuple ou ne serait-ce que Vilénie comme disait Tonton le capo di tutti capi( le roi des la mafia bobos en1981)?

    Retourne à l’école toi aussi surtout pour la première heure du matin:

    Leçon De MORALE,tu en as bien besoin comme tous ces faussaires qui surfent sur le mot Socialiste qui ne veut plus rien dire depuis 1981 !!!

  47. grugru 5 août 2013 à 14:28 #

    Je vais te donner une info mon ptit loulou : il n’y a pas que des gens de Gauche chez les Francs Maçons, tous les horizons politiques, sauf les fachos naturellement , y sont admis et même si le GOF a une ligne plus à Gauche que la GLNF il n’en demeure pas moins en son sein un éclectisme de bon aloi.

    Au fait Olivier a raison : quand on prétend aimer la France on aime aussi sa langue et de ce fait on écrit argent public et non argent publique, j’ai un ami Marocain qui donne des cours d’alphabétisation mais je suis pas sûr qu’il accepte d’en donner à des fachos , je vais lui demander .

  48. VOUS DITES EGALITE? 5 août 2013 à 15:22 #

    Grugru,
    Pour une fois tu as raison.
    Il n’y a pas que des gens dits de gauche chez les francs macs. Il y a au moins chez eux autant de gens dits de droite ou du centre.
    C’est le même panier de crabes

  49. ytiaytoityao 5 août 2013 à 20:34 #

    qhfgkq kgqk hj kjhfgk fgqk f kjqfhk khjf qgf lqfg lfg fjgqf ghl lhqf ghgf lhgf lqhfg qhgfqlfh lfhg gqhfl glf ghfhlqfgvbw;vb; ;, vb

  50. alert("connards"); 5 août 2013 à 20:36 #

    qfkhql kjfhl kqjkhf mjkh qmkhj khlgh qjkh qgmjghmqjklhkj ghmkhgkhm jghmq jkghmjhmklg lg lh mklsgh mhslg jsk kmh

  51. grugru 6 août 2013 à 10:17 #

    Vde : on va reformuler : Grugru n’a pas raiosn « pour une fois », il a toujours raison !

    En ce qui concerne les Francs Maçons ce n’est pas un panier de crabes , mon cher, mais mais rassemblement de personnes de bonne volonté qui transcendent leurs convictions politiques divergentes pour se trouver sur le terrain de l’humanisme , terrain admirable s’il en fut.

    Leur combat contre tout ce qui peut être d’inspiration fasciste (en ce qui concerne les fachos , le mot inspiration ne convient pas vraiment) leur vaut en permanence la haine de ces derniers et des tombereaux d’insanités diffamatoires ce qui prouve que les FM touchent souvent juste et qu’ils sont dans le vrai.

    Je constate que ytiai et alert facho s’expriment à merveille en langue facho, on se croirait à un meeting de la blondasse.

  52. goualante 11 août 2013 à 11:53 #

    Puisqu’on vous dit que Sarkozy n’a fait que du bien à la France !… D’ailleurs c’est à vérifier sur ce formidable site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    A mon avis, même avec beaucoup de bonne volonté, Hollande ne pourra jamais faire pire !!

  53. CaptainBibi 11 août 2013 à 19:37 #

    Sarko n’a pas fait pire en 5ans que Hollandouille en 1an.
    Même s’il a fait des erreurs, elles n’en sont pas au point de François II. Et de plus, on peut aussi ressortir le Bilan exact de Mittérand, et voir pourquoi Sarkozy avait tant de chose à gérer. Pour moi, honnête travailleur stpide que je suis, je suis conscient que je serait plus tranquille à vivre en appartement aux frais de la société, mais je n’ai pas reçu l’éducation là. On peut aussi parler de la politique anti Sarkozy que Hollande a mis en place, comme supprimer les heures sup, c’est vrai, on va quand même pas obliger les gens à bosser. Je vais en passer et des meilleurs. Je vois simplement qu’il y a des gens assez stupides pour dire Amen à tous ce que dis Flamby, alors rester dans votre connerie, mais évitez d’y noyer les autres. Ps: pour ceux qui aime payer pour les autres, je viens de recevoir ma feuille d’imposition, j’accepte les chèques, l’espèce et je peux également donner un Rib por tout virement

  54. Vivalamafiagauchiste 11 août 2013 à 19:43 #

    Je dirai que CaptainBibi a raison.
    De plus, on ne pourra pas dresser un bilan de Hollande, puisse que l’état censure tout ce qu’ils font de travers. Et de plus, les médias sont avec eux étant donné que la mafia gauchiste leur a donné leur petit cadeau fiscal

  55. Vivalamafiagauchiste 11 août 2013 à 19:47 #

    Par contre, je vais me taire, parce que si ça ne plait pas à Francois, je vais allez en prison, comme le jeune face à la loi taubira

  56. Monsieur Alain M. 12 août 2013 à 15:07 #

    Je ne connaissais pas ce site,c’est un ami qui m »en a parlé.
    ce site fait grand bruit et beaucoup de personnes le consultent sans oser participer à ces débats.
    Il existe du reste plein de site pour discuter de la catastrophe de ce gouvernement en place.
    Certes il ressort comme conclusion générale que sous Sarkozy, ils ont dû se régaler bien sûr et profiter du système.
    Mais on ne citera jamais tout ce que le passage de Sarkozy a fait de bien : 150.000 euros /enfant en déductions fiscales successorales -Le Conjoint du défunt =zéro imposition etc…
    facile à trouver sur légifrance tout ce qui a été fait …
    Ce que l’on a reproché à Sarko c’est son coté Rock’nRoll.
    Mais depuis 14 Mois F.Hollande détricote tout,en silence et en enfumant le Peuple .Le Changement c’est maintenant,on va tous finir à la soupe populaire !!
    je suis un très vieux Monsieur et j’avoue mon appartenance au Communisme quand j’étais plus jeune.
    Et puis les choses ont évolué on n’a pas pu nous tenir dans l’ignorance éternellement.
    La supercherie a éclaté au grand jour et comme bon nombre de personnes ,j’ai déchiré ma CARTE du PARTI !!
    Je lis avec attention ce qui est écrit par LOUIS XVI,il me semble que je reconnais malgré le maquillage grossier qu’il se permet pour fausser les pistes:quelques fautes d’orthographes ,des réponses grivoises à ce que je suis obligé d’appeler l’abruti du site,il se reconnaitra…
    un Historien de la Russie Socialiste qui finira par se trahir.
    Il a raison de souligner le maquillage fait en France au niveau de l’horreur Bolchévique et des Régimes Totalitariste de Gauche,les socialistes nouvelle génération (ceux qui se sont emparés de ce vocable) en ont besoin pour assurer leur victoire aux élections:la Gauche Plurielle : Unique dans son Utopie et qui se multiplie à l’infini ( je ne vois pas d’autre explication à « Plurielle ». pour une Gauche actuelle actuelle singulière qui se distingue par un Président sans nul autre pareil.

    Encore une fois, merci à LOUIS XVII ,qui essaie de son mieux de nous faire comprendre que nous devrions nous éloigner de ces 2 partis Droite et Gauche qui ont leur lot d’horreur dans l’Histoire depuis leur existence respective .

  57. gogus 12 août 2013 à 19:03 #

    Monsieur Alain, ce site fait grand bruit? J’ignorais mais on s’amuse bien: il y a des rois sans tête, un cannibale mondain, un terra de johnson et même un cultivateur de patates. Et si tu avais connu MARIEFRANCE: une vraie pugnace! Pour dire qu’il faut oser. Quant aux fautes d’ortho, il ne faut pas t’inquiéter, tout le monde en fait dans le feu de l’action. Même le grand Flaubert qui chiader des heures ses phrases en laissait. Et il faut voir la verdeur des propos de certaines de ses lettres! Ici, c’est presque du langage de premier communiant. Alors, lâche toi sans vergogne!

  58. Anonyme 13 août 2013 à 04:37 #

    Pauvre France,la gauche incapable?(moi President) nous a deçu.Il ne sortira plus en 2017.C’est le Front National qui va cartonner.Je suis décu,j’ai toujours voté à gauche,c’est fini cette fois çi,les pauvres deviennent,plus pauvres,les riches, très riches.Hélas les Francais n’ont encore pas compris,que les amis allemands sont les Rois de l’Europe. signé: un pauvre handicapé et invalide.14.aout 2013

  59. Anonyme 15 août 2013 à 23:53 #

    Un fonctionnaire n’ est pas un assisté mais un travailleur comme les autres. Le cancer est du monde sont les paradis fiscaux; Article sans aucun intérêt.

  60. Anonyme 18 août 2013 à 14:08 #

    « Résistance 2017 a déjà détourné plus 400 milliards pour se faire sponsoriser par Facebook ».
    Titre tout aussi mensonger. Quoique, un peu moins, en fait.

  61. Anonyme 25 août 2013 à 22:05 #

    A l’anonyme Le fonctionnaire est utile en petite quantité dans une société, sinon au delà d’un certain seuil il devient inutile et couteux. Déjà supprimer les doublons ferait le plus grand bien. Mais dans un système socialo communiste, cela permet de donner du travail aux gens, et cela aux frais des contribuables, et de contrôler le maximum ceux qui en font partie. De plus, cela permet d’avoir un maximum de voies à gauche. le fonctionner ne crée rien, ne fabrique rien, n’enrichit pas, est assuré de son salaire toute sa vie, et est garanti de pouvoir touché sa retraite. En France la coupe est plus que pleine,

  62. xavier 27 août 2013 à 11:45 #

    dire que l’on ai gouverné par tout ses v…..

  63. vidourle 27 août 2013 à 12:35 #

    la situation catastrophique de la France actuellement date de 1981 avec les bonnes idées de Mr Mitterrand :

    retraite à 60 ans puis par la suite les 39heures et cerise sur le gâteau les 35 heures
    suppression de la peine de mort .
    ouverture en grand de nos frontières (regroupement familier etc…….)
    la seule solution aujourd’hui envoyé tout ce beau monde en vacances au sud de la méditerranée ils sont très nombreux a posséder un lieu de villégiature mais surtout il ne faut pas leurs donner un billet de retour

  64. Duboisart 31 août 2013 à 16:46 #

    J en ai vraiment fait le tour, et plus d’une fois,,,entre mensonges et vérités,,,ets… j en ai déduit (même si cela à court terme est assez réducteur) que le meilleur président que l on puisse avoir eu, c’est Nicolas Sarkosy,,,pour mille et une chose, de sa façon d’être de penser d’aire et d’être et surtout son assagissement, son recul et sa façon de voir extrêmement loin de ce qui peut arriver par la suite et autour quand il prend une décision sur tel ou tel sujet,,,il a in fondement très net, clair précis qui revient simplement a une logique a la meilleure, c’ est t’ as dire celle qui forme un rond sans trou, un cercle bien fermé avec lequel tous coordonnent et,,,,,pour ceux qui est des gauchistes,,, votre plus grand défaut est l’ impatience,,,et le fait que vous pensez que ça peut TOUJOURS ÊTRE MIEUX, JAMAIS UN SOCIALISTE NE SERA CONTENT…..JAMAIS.d ou vos changements d’avis trimestriel MINIMUM,,,vous nagez,,, parfois dans tous les sens, parfois vous revenez en arrière, et quand vous ne savez plus dans quelle direction aller, vous plonger sous l’ eau en attendant que ça aille mieux a la surface,,,arrêtons-nous la vous ne pensez pas,,,personnellement je suis pour l’ avenir de mes enfants, je veux qu’ils aient un bel avenir devant eux,,,je suis pour la droite,,,surtout pas l extrême, j’aime dsk (très bon en économiste), ou Fillion.Vivement 2017 , en espérant que d’ici la il n’est pas trop de dégâts.

  65. grugru 31 août 2013 à 20:54 #

    Duboisart : tu as au moins raison sur un point : sarko a en effet un fondement très net, clair et précis, c’est la raison pour laquelle notre François a pu le lui mettre sans problème en mai 2012 et ce de façon claire, nette et précise.

    Quant aux gauchistes je crains que tu ne tombes de haut : ils ne sont pas au pouvoir et n’y seront jamais , comme la blondasse hystérique du fn d’ailleurs.

    J e suis content pour toi de savoir que tu aimes dsk, lui au moins pourra résoudre tes problèmes de fondement.

  66. kiki 1 septembre 2013 à 09:49 #

    cramponnez vous la vraie crise arrive .
    cela vas mettre tout le monde d’accord .

  67. kiki 1 septembre 2013 à 10:00 #

    certains traitent d’autres de merdes.
    c’est sur que aux prochaines élections les merdes seront
    balayées avec fracas .

  68. l'an prochain à jérusalem 1 septembre 2013 à 10:05 #

    Kiki : tu as raison la blondasse d’extrême droite et son parti de frustrés seront en effet balayés avec fracas mais se sont des sous merdes, pas des merdes.

  69. France 1 septembre 2013 à 19:35 #

    @ Duboisart Peut être que DSK est bon en économie, et encore c’est pas sur, mais en lupanars c’est une certitude.
    Avec lui l ‘Élysée serait devenu un grand bordel. Ceci étant il n’aurait pas été le premier.

  70. roidégland 3 septembre 2013 à 10:34 #

    Attila est toujours là pour conserver son pouvoir
    mais chacun devrait se persuader qu’il n’aime ni la
    France ni ses habitants ;il s’efforce de maintenir
    son incompétence au plus haut niveau .
    Il est vrai qu’il n’aime pas les riches; il préfère leur
    argent .
    En résumé , la France ne méritait pas à sa tête un pervers narcissique de cette envergure .
    Vivement 2017

  71. accobrasp 3 septembre 2013 à 12:01 #

    Pour votre gouverne, ce n’st pas 1 fonctionnaire sur 2 qui était remplacé sous Sarko mais 1 sur 3…
    Cela a-t-il fait baisser la dette publique????

    Par contre des bébés sont nés dans des voitures faute de maternité proche, et certains n’ont pas survécu.

    Un train a déraillé (l’entretient des voies est aujourd’hui confié à des sociétés privées) et croyez moi ce n’est que le début.
    Pour les même raisons, vous pouvez vous attendre à de longues et fréquentes pannes d’électricité et de gaz, car comme disait un collègue : les privés ne « ramonent pas pour la suie »

  72. Morora 4 septembre 2013 à 14:56 #

    Hollande ,parangon d’incompétence absolue ,de cuistrerie ,
    de manipulation hors norme , d’imposture ,et d’ignorance
    politique. .
    A croire que le destin de la France fut inscrit en lettres
    funèbres , un certain 12 août 1954 dans le ciel de Rouen .
    Disséquons le parasite : il est sorti de L’ENA,après qu’il fut
    le joyeux drille de sa promotion ; or nul ne sait s’il en fut
    chassé à l’issue d’une course poursuite.
    Bien que reconnu en France comme nullité remarquable
    il sut s’imposer au Mali en qualité d’Alexandre le grand ;
    ce fut son orgasme et comme dirait l’auteur du Cid
    “ A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire “ .
    Son deuxième plus beau jour de sa vie va peut -être
    s’inscrire en Syrie .
    Voici donc brièvement détaillé le portrait pitoyable de
    notre président par défaut .

  73. LOUIS XVI 10 septembre 2013 à 17:38 #

    En fait en dehors de grugru,je ne vois plus très bien qui peut-être Socialiste,??
    F.Hollande annonçant lui même qu’il n’était pas le Président des Socialistes .
    On peut le classer dans une l’Oligarchie-bobo avec ces riches aux idées rebelles mais serviteur de l’argent quand même !!!
    ils sont classés SOLFERINIENS :

    http://cocq.wordpress.com/2013/08/28/les-solferiniens-des-paroles-et-des-actes/

    Bonne lecture.

  74. Anonyme 19 septembre 2013 à 19:23 #

    il est baleze ce danton , « je ne mets pas de majuscule quand je parle d’un bestiau  » parce que la vous avez le proto du parfait baltringue …trop malin pour vivre dans ce pays mais trop con pour aller ailleurs Mais fout le camp !!!! bordel il ya de la place plus loin !! va cracher ton venin dans d’ autre pays!! ils sauront t’accueillir et par la meme occasion emmene louis seize et la marie f ça soulagera le site !!!!!!! n’oublie pas le cd de carlita j’ en ai payé une partie !!!!!!

  75. MARIEFRANCE 19 septembre 2013 à 21:40 #

    @ Anonyme
    Si tu veux faire le ménage en dégageant ceux qui n’aiment pas la France et n’ont rien à y foutre, on va venir t’aider sans problème, et par charters entiers.

  76. bategail 21 septembre 2013 à 00:03 #

    @ MARIE FRANCE;Cest clair ;en exerçeant pour son propre camp ;pepere met le maximum de chance de son coté pour cumuler ulterieurement des voix pour son improbable réelection (j’espere);il n’en est pas moins que pendant ce temps là l’abysse budjetaire se creuse et nous n’aurons jamais assez d’argent;quitte à travailler jusq’a en crever pour payer tous ces inactifs et improductifs qui se multiplient au sein du pays;faut-il abandonner le navire ou retrousser ses manches et rentrer dans le tas!!!!mon coté patriotique s’interroge?

  77. MARIEFRANCE 21 septembre 2013 à 00:13 #

    @Bategail
    Il ne faut surtout plus rester inactif! il faut se battre pour réveiller les gens! Mais vu tout ce qu’ils se prennent dans la tronche et le portefeuille, ils commencent à comprendre! Et ce ne sont pas le million de nouveaux contribuables, issus des classes sociales les plus pauvres, qui vont admettre être devenus du jour au lendemain les nouveaux riches de la France. Je me demande comment les militants bornés vont leur expliquer qu’on ne leur a jamais promis par quel bout de la lorgnette on allait étudier les revenus! Sans doute à leur habitude vont-ils sortir les tombereaux d’injures , et traiter ces pauvres gens de racistes qui refuseraient de financer la politique sociale !!!

  78. LOUIS XVI 22 septembre 2013 à 06:44 #

    Le nombre de nouveaux foyers qui vont payer l’impôt sur le revenu en 2013 tournerait autour d’un 1,6 million selon le ministre de l’Économie, Pierre Moscovici.

    « Ce chiffre n’est pas exact, a rétorqué quelques heures plus tard le ministre délégué au Budget, Bernard Cazeneuve, sur France Info. Je rendrai compte à la commission des Finances de l’Assemblée nationale du chiffre exact dès que nous en disposerons, dans quelques jours. »il semblerai un peu plus élevé.

    Ces foyers généralement modestes, qui basculent dans l’imposition, une réaction en chaîne va s’amorcer. En effet, le paiement de l’impôt sur le revenu s’accompagne de nombreuses autres taxes. L’Opinion en évoque une douzaine. Voici une liste non exhaustive.

    La taxe d’habitation.

    La redevance audiovisuelle liée à la taxe d’habitation.
    .
    La taxe foncière
    Si vous êtes propriétaire, de votre modeste T2 vous pouviez prétendre à une réduction ou à une exonération de cette taxe sous certaines conditions liées notamment à l’âge, à l’habitation, aux revenus et aux modalités d’occupation du logement. Mais cela risque d’être modifié avec le changement de votre revenu fiscal de référence ,et il faudra PAYER !!!

    Les plus-values immobilières :
    Vous devez les payer si vous vendez votre modeste T2 et si vous avez réalisé des plus-values dans le cadre de la gestion de votre microscopique patrimoine privé.

    Pour les calculer, il suffit de faire la différence entre le prix auquel vous avez vendu votre bien et son prix d’achat.

    La C S G
    Créée en 1990 par Michel Rocard, SOCIALISTE , la contribution sociale généralisée (C S G) est un impôt qui participe au financement de la sécurité sociale. Prélevée à la source, elle porte sur l’ensemble des revenus d’activité ou de remplacement (salaires, primes, indemnités, allocations chômage…) et des revenus du capital. Son taux varie selon les cas, si elle est prélevée sur les salaires, les retraites, les revenus du patrimoine…

    IL FAUT NOTER QUE LES NOUVEAUX IMPÔTS MIS EN PLACE PAR LES SOCIALISTES AVEC LE SILENCE ET LA BÉNÉDICTION DES CAMARADES DES SYNDICATS QUI NE BRONCHENT PAS DANS CE CAS LA……..
    RESTENT EN PLACE QUAND LA DROITE REVIENT ET MERCI QUI ?

    MERCI LES AMIS DU PEUPLE !!!!!!!!!!!!!!!

  79. f. godivo 25 septembre 2013 à 12:13 #

    Quand bien même aurait-il dépouillé tous les français
    de leur substance ,il n’hésiterait pas avec outrecuidance
    à prélever tous les boyaux pour continuer à faire l’andouille:
    son métier de prédilection .

  80. KASPER LE TI FANTOM 8 octobre 2013 à 17:27 #

    je tiens à signaler à vous tous, que sous Sarkozy, le déficit s’est accru de 790 Milliards…. Le soi-disant emprunt de 35 Milliards à un taux d’intéret à 50 % nous plombe… les éventuels bénéfices tirés de cet investissement sont anhilés par le remboursement des intérets.
    En gros sous Sarkozy, c’était pire !

    Mais sous Hollande c’est pas mieux !!!! Il en revient à choisir entre la grippe et le choléra !

    Ce n’est pas pour autant que la vermine d’extreme droite doit apparaitre comme salvatrice ! Regardons Toulon ou Marignagne, ville anciennement FN… Les administrés qui ont amenés les vestes brunes au pouvoir se sont surement mordu les doigts en fin de mandat…. D’ailleurs ils doivent toujours payer à l’heure actuelle… D’où une hausse des impots locaux !!!!!

    Enfin !… Je vous laisse à vos pérégrinations prépubères
    heureux et content de voir que peut importe les forums la Marie-France est toujours à la masse !

  81. MARIEFRANCE 8 octobre 2013 à 22:40 #

    KASPER
    Heureuse d’être à la masse aux yeux de quelqu’un de ton acabit, j’espère y rester.
    Quant à la dette sous SARKHO, je vais te surprendre: je suis d’accord avec toi, vu que ce con au lieu de respecter ses promesses a voulu draguer l’électorat bas de plafond de gauche, composé en majorité de ceux qui coûtent au pays: fonctionnaires, assistés de toutes sortes, plus quelques missiles en Lybie, histoire lui aussi d’essayer d’écrire son nom en lettres de sang dans l’histoire.
    Tout ça ça coûte, et les contreparties attendues: suppression des 35 heures, plafond de ressources pour les allocs etc: tintin, niet, nib.
    Donc, tu vois, toute jetée que je sois, je ne voterai pas pour lui non plus.Mais rassures-toi: pas pour tes potes non plus!

  82. Anonyme 18 octobre 2013 à 14:22 #

    comment peut,on se faire appeler france et ecrire de telles conneries?

  83. GENLOU 5 novembre 2013 à 18:00 #

    Juste une petite mise au point pour les gens qui pensent que le Président SARKOZY est responsable du gouffre abyssal de la dette Française, il serait bon de rappeler que les mesures prises par la gauche depuis 81 : les 35 heures, la retraite à 60 ans, l’ISF,les embauches massives de fonctionnaires, n’ont fait que creuser le déficit, et tant que ses mesures ne seront pas supprimées, ou sérieusement revisitées le tonneau des Danaides continuera.et comme Hollande en a remit une couche avec ses impôts stupides et ses mesures à faire fuir les forces vives, la France est condamnée, la relance ne viendra malheureusement pas impôt et taxes vont pleuvoir, et Hollande aimera tous les Francais car…Ils seront bientôt tous pauvres!!!!
    La faute du Président SARKOZY est de ne pas être revenu sur ces mesures, aurait-il pu sans déclencher contestations, grèves, mouvements sociaux, certes, mais la dette en incombe à la GAUCHE désolé pour vous messieurs les socialistes

    Moi j’aime pas les pauvres, je voudrais qu’ils deviennent tous riches, voilà ce que l’on aurait dû entendre dans un discours responsable de futur Président.

    La France de demain, enfin demain matin…
    Les pauvres seront encore plus pauvres
    La classe moyenne va s’appauvrir se seront des pauvres en devenir
    Les riches ont quittés le pays, n’en parlons plus.
    Brave gens ne soyez pas tristes(50%) vous avez votés pour lui, dormez tranquille.

    Le socialisme est une usine à pauvre vous pouvez leur faire confiance ils ont au moins cette compétence.

    Les Français ont la mémoire courte ( Charles de Gaulle

  84. GENLOU 5 novembre 2013 à 18:18 #

    Juste une petite mise au point pour les gens qui pensent que le Président SARKOZY est responsable du gouffre abyssal de la dette Française, il serait bon de rappeler que les mesures prises par la gauche depuis 81 : les 35 heures, la retraite à 60 ans, l’ISF,les embauches massives de fonctionnaires, n’ont fait que creuser le déficit, et tant que ses mesures ne seront pas supprimées, ou sérieusement revisitées le tonneau des Danaides continuera.et comme Hollande en a remit une couche avec ses impôts stupides et ses mesures à faire fuir les forces vives, la France est condamnée, la relance ne viendra malheureusement pas , impôt et taxes vont pleuvoir, et Hollande aimera tous les Francais car…Ils seront bientôt tous pauvres!!!!

    La faute du Président SARKOZY est de ne pas être revenu sur ces mesures, aurait-il pu sans déclencher contestations, grèves, mouvements sociaux, certes pas, mais la dette en incombe à la GAUCHE désolé pour vous messieurs les socialistes, rendons à César ce qui appartient à César.

    Moi j’aime pas les pauvres, je voudrais qu’ils deviennent tous riches, voilà ce que l’on aurait dû entendre dans un discours responsable de futur Président.

    La France de demain, enfin demain matin…
    Les pauvres seront encore plus pauvres
    La classe moyenne va s’appauvrir se seront des pauvres en devenir
    Les riches ont quittés le pays, n’en parlons plus.
    Brave gens ne soyez pas tristes(50%) vous avez votés pour lui, dormez tranquille.

    Le socialisme est une usine à pauvre vous pouvez leur faire confiance ils ont au moins cette compétence.

    Les Français ont la mémoire courte ( Charles de Gaulle

  85. Anonyme 17 novembre 2013 à 06:45 #

    Premièrement sortir de l’OTAN, de L’UE (art 50 du TFUE) et de l’€.
    Virer TOUS les professionnels de la politique.
    Élaborer une nouvelle constitution .
    Instituer le choix des élus par TIRAGE AU SORT.
    Instaurer le droit de révocation de TOUS les élus Président en tête par le peuple (référendum) en cas de non respect des engagements.
    NEGOCIER la dette en Francs avec nos créanciers (délais)
    NATIONALISER les banques.
    Quand on aura fait cela on pourra parler de démocratie, de politique et de redressement de la France.

Laisser un commentaire