Homosexualité et civilisation

 

Avec l’adoption de la loi sur le mariage homosexuel, le Grand Orient de France, qui dicte la conduite des socialistes depuis un siècle et demi, pense pouvoir célébrer une victoire contre l’obscurantisme religieux. Le problème est de savoir si cette soi-disant victoire n’est pas, en fait, une défaite pour notre civilisation.

Depuis deux millénaires, la France est ancrée dans la civilisation Judéo-Chrétienne, n’en déplaise à certains de nos penseurs que ce mot choque. Cette civilisation est basée sur des valeurs morales bien différentes de celles des civilisations antérieures qui étaient par nature plus permissives, allant parfois jusqu’à l’excès. Examinons les fleurons de ces civilisations antiques.

En Grèce, le « cursus régulier » pour un garçon de 13 à19 ans était celui d’un homosexuel passif (eromène), soumis à son tuteur (eraste). A 19 ans, il devenait adulte et homosexuel actif. Il lui était interdit sous peine de mort d’être amant passif. L’homme choisissait une femme chargée de lui faire des enfants et de les élever jusqu’à l’âge de 13 ans. Les droits des femmes étaient très limités. La relation femme-femme n’était pas considérée comme un acte sexuel car il n’y avait pas de pénétration. Des déviances à ce modèle étaient cependant acceptées. Ainsi l’homosexualité des soldats en campagne était-elle tolérée pour une durée déterminée, le retour à la bisexualité s’imposant après la campagne.

A Rome, le  citoyen romain était un bisexuel actif. Etre bisexuel passif était fortement réprimé. Le citoyen romain épousait une femme libre et avait des relations homo ou hétérosexuelles avec ses esclaves. La passivité était ainsi un crime chez l’homme libre mais une obligation chez l’esclave. Là aussi la relation femme-femme n’était pas considérée comme sexuelle et les lesbiennes n’existaient donc pas. La déviation vers l’homosexualité temporaire du soldat en campagne était acceptée, comme en Grèce. Les soldats vaincus étaient souvent violés afin de les humilier.

Dans la Chine impériale, la bisexualité avec la domination de l’homme sur la femme était la règle. Elle a été interdite par Mao lors de la prise du pouvoir par les communistes. Il en était de même en Inde jusqu’à la conquête par l’Angleterre. Au Japon les règles du shudo étaient semblables aux règles spartiates suivies par les samouraïs. Le shudo s’apparentait fortement à la pédérastie grecque.

Dans la plupart des civilisations antiques, la bisexualité était ainsi la norme dominante.

Le contre-exemple le plus significatif est celui du peuple juif. C’est à partir d’Abraham puis de Moïse que les bases de la société se sont orientées vers l’hétérosexualité procréatrice. La norme de la société est ainsi devenue le couple homme-femme, uni par l’amour en vue de fonder une famille. Le résumé des règles se trouve dans les Dix Commandements. Ces règles ont été reprises par les chrétiens qui ont créé sur cette base la civilisation Judéo-Chrétienne. Elles ont également été en grande partie adoptées par le monde arabo-musulman.

A partir du 3ème siècle et de la conversion au christianisme de Constantin, ces règles se sont imposées dans tout l’Empire Romain, y compris dans ses conquêtes Européennes. Des règles propres au monde arabo-musulman se sont développées au Moyen Orient, en Afrique et dans une partie de l’Asie.

Les fondements de la civilisation Judéo-Chrétienne se sont progressivement diffusés vers d’autres religions : une grande partie des Juifs ne suit que de manière très superficielle les règles du Talmud et les musulmans modernes (issus de l’émigration ou de la jeunesse) cherchent à s’affranchir de la charia. Une grande partie du monde moderne s’inspire de fait de la civilisation judéo-chrétienne et du principe de séparation du temporel et du spirituel, symbolisé par la phrase « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ». Et c’est le monde hétérosexuel procréateur qui a été choisi comme base.

 

Dès l’origine du judéo-christianisme, des déviations à la référence hétérosexuelle ont été reconnues : homosexualité, bisexualité, transsexualité, inceste, pédophilie, zoophilie,… Ces déviations pouvaient être occasionnelles ou plus persistantes, d’origine biologique ou intellectuelle. Elles ont été parfois réprimées mais étaient généralement tolérées dès lors qu’elles restaient marginales et peu visibles. On fermait ainsi les yeux sur l’homosexualité ou la zoophilie des soldats, des marins ou des paysans dans la mesure où ils restaient discrets et ne faisaient pas de scandale.

En déstabilisant la base de notre civilisation hétérosexuelle procréatrice, le mariage gay ouvre la porte à la régularisation des autres déviances car il n’existe aucune règle, en dehors de notre civilisation, qui les interdit. On a tout vu et s’il n’y a pas de règles strictes on en verra encore plus.

Le mariage homosexuel est donc une rupture dramatique de notre Civilisation car pourquoi le reconnaître sans reconnaître les autres déviations ? Et la demande pour une procréation médicalement assistée (PMA) ou pour une gestation pour autrui (GPA) sont en fait des demandes de bisexualité médicalement assistée. Ces demandes sont faites sur des bases théoriques bien simplificatrices. Des études statistiques ont montré que 92% des homosexuels avaient une réaction érotique devant un beau corps de sexe opposé comme probablement un certain nombre d’hétérosexuels auront la même réaction en face d’un beau corps de même sexe.

L’échelle de Kinsey, qui va de l’hétérosexualité pure à l’homosexualité pure, passe par de nombreuses nuances de bisexualité, in fine bien plus importante que l’homosexualité. L’homosexualité pure est en effet un phénomène à la fois rare et complexe. Ses causes sont un mélange de nombreux facteurs qui s’entremêlent à des degrés divers : facteur génétique et biologique, facteur intellectuel et artistique, refus des règles existantes et de tout interdit, négation de la famille. De fait, un grand nombre d’homosexuels refusent le principe même du mariage.

Contrairement à ce qu’affirme Najat Vallaud-Balkacem, Verlaine et Rimbaud étaient avant tout des hétérosexuels avec femmes et enfants. Leurs périodes d’homosexualité ont été courtes et intermittentes.

Quant aux manifestations récentes contre le mariage gay et contrairement à ce que veulent faire croire les socialistes et le Grand Orient, elles avaient pour motivation profonde la défense de la vraie civilisation et le refus de la banalisation des déviances. Les participants manifestaient contre la destruction du lien social créé par une civilisation qui a reconnu le couple homme-femme comme cellule fondatrice, au lieu d’une bisexualité sous contrôle masculin.

Nos codes sont faits par la majorité, pour la majorité. L’exception que l’on veut donner en exemple dans nos écoles ne peut que continuer à détruire notre société déjà bien entamée par le coup de peinture gauchiste passé depuis des années sur l’enseignement de l’histoire et de la philosophie.

Pour les militants LGBT le mariage gay – qui intéresse in fine très peu d’entre eux – n’est que le cheval de Troie visant à déstructurer la société familiale telle que nous la connaissons. La PMA et la GPA sont les vrais buts car ces mesures feraient voler en éclat tout l’édifice social actuel.

In fine, le mariage gay concerne bien peu de personnes. Les gays se mettent beaucoup moins en couples réguliers que les hétéros et la fidélité n’est pas une de leurs vertus cardinales. La grande majorité des PACS concerne des couples hétérosexuels et non gays. En 2010, ont été célébrés 448069 mariages, 196415 PACS hétérosexuels et 9143 PACS homosexuels. Le mariage n’a jamais vraiment été une revendication des mouvements gays et il est fort probable qu’il ne concernera que quelques centaines de personnes à peine.

Ce sujet est de toute évidence une diversion que le pouvoir socialiste lance pour déchirer la société française et détourner l’attention de la débâcle annoncée de sa politique économique.

La communauté nationale a le devoir de réagir et de manifester car les socialistes se sont attaqués aux fondements même de notre Civilisation. Avec l’adoption de la loi, une première bataille a été perdue et nos enfants en subiront malheureusement les conséquences. Il faut évidemment continuer à lutter pour arrêter toute reconnaissance d’autres déviances, PMA et GPA en tête, et faire en sorte que la droite s’engage, une fois revenue au pouvoir, à abroger purement et simplement cette loi. Il faudra traiter le cas des quelques centaines d’individus qui auront été mariés entre temps mais on ne change pas une civilisation pour cela.

DANTON

Déjà 194 commentaires, laissez un commentaire

194 réponses à Homosexualité et civilisation

  1. Colette 24 juin 2013 à 13:32 #

    Entièrement d’accord avec vous, c’est un recul de notre civilisation et non une avancée. Un PACS amélioré ou une union civile auraient été suffisants, de plus, faire une loi pour une minorité de personnes, c’est ridicule, sans doute moins de 1% de la population, ça ne rime à rien.
    Les homosexuels ont fait un choix de vie et c’est leur droit mais dans ce choix de vie ils savent qu’ils ne pourront pas avoir d’enfants, IL FAUT QU’ILS ASSUMENT LEUR CHOIX mais ,eux, veulent le beurre et l’argent du beurre, c’est révoltant, dans la vie on fait des choix et il faut les assumer.

  2. patrick 24 juin 2013 à 13:36 #

    Merci pour cette excellente mise au point tres instructive jai bcp appris en vous lisant je vais diffuser au maximum votre lettre
    (marie 3 enf pere et grd pere)

  3. Guyot 24 juin 2013 à 13:37 #

    Excellent article, tout est dit, bravo.
    A noter que parmi les politiques seule Marine Le Pen a annoncé que si elle était élue, elle mettrait fin à la mascarade du mariage gay sans aucune rétroactivité.

  4. ludel 24 juin 2013 à 14:29 #

    le drame dans cette histoire c’est qu’en effet les homosexuels étant très minoritaires, sont un lobby très puissant pour la bonne raison qu’ils favorisés par le pouvoir,qu’il soit de gauche ou de droite, il n’est que de compter le nombre de députés ou d’anciens ministres qui se sont montrés favorables à cette loi,ou pour le moins tièdes, c’est le moins que l’on puisse dire!

  5. LOUIS XVI 24 juin 2013 à 15:25 #

    La Gauche au pouvoir, ne peut rien changer à l’ordre économique et social. F. Hollande s’est tourné résolument vers les enjeux «sociétaux» qui lui permettent de réveiller un pseudo-affrontement des anciens et des modernes, comme l’avait fait « Tonton ».
    C’est malheureusement tout ce qu’il pouvait nous offrir, le reste semble figé depuis les 30 dernières années ; depuis surtout la mainmise de la Finance sur les Pays.

    Mais si ce débat passionne tellement les esprits, c’est peut-être, aussi, parce que l’acceptation grandissante de l’homosexualité dans notre société va de pair avec un formidable désir d’assimilation des gays. Une volonté de les voir quitter leurs cases un peu bizarres.

    Fini la cage aux folles, fini les obsédés chassant un bon coup, fini ces pervers à tendance plus ou moins pédérastique. Quoique !!! Une fois mariés, rangés, déclarés, ils cesseront de représenter un groupe trouble .

    Bien plus que les gays eux-mêmes, la grande majorité de l’opinion gay-friendly applaudit ce désir de famille qui les rend enfin pleinement fréquentables. Après tout ce sont bien les hétérosexuels qui ont décidé de les marier ?

    Ainsi notre époque postmoderne accomplit-elle son idéal fusionnel – ou confusionnel – en enveloppant tout (ordre, rébellion, norme, transgression, minorité, majorité, religion, péché…) dans un même paquet cadeau égalitaire marqué du sceau de la loi et du respect. (Sic)Au point de confondre Paire et Couple ,sexe biologique et sexe sociétal….

    Bref encore une « couillonnade « (si j’ose m’exprimer ainsi) comme il en fleurit çà et là au cours des décennies…les Hippies …San Francisco …le Larzac…une nouvelle vie ou certains ont perdu leur âme et fini en clochard pour refuser les réalités de la vie

    Restons vigilants donc.
    En légalisant le mariage gay, des zoophiles demandent droit de cité sans opprobre en Allemagne. Certaines dérives vont se manifester…la Polygamie c’est… un Papa et plusieurs Maman…..
    Il faut craindre un jour, de voir les hétérosexuels mis en cage, et conservés uniquement pour la reproduction !!!

  6. MARIEFRANCE 24 juin 2013 à 21:30 #

    Vous me faites tous peur
    Des homos il y en a toujours eu, plus ou moins assumés. La seule différence c’est qu’ils sortent du bois et qu’ils profitent d’une mode du « mea culpa » vis-à-vis de toutes les minorités hurlantes, pour essayer de tirer un max de marrons du feu.
    Pendant ce temps, des gens bien plus dangereux, bien plus nocifs et tordus, plantent leurs jalons, et prennent le pouvoir. Alors, soyez un peu plus vigilants, un peu moins timorés et sortez la tête du sable pour affronter les vrais problèmes, sinon de toute façon vous serez …… et pas forcément par les homos!

  7. ressonus 25 juin 2013 à 08:01 #

    Le lobby homo est en route et dispose de grosse ressources. Voila pourquoi des hommes faibles et sans convictions morale,se laisse aller à autoriser de telles lois. Peut être les Français comprendront ils maintenant pourquoi la gauche est elle si profondément anticlérical,en fait elle lutte à la base,puisque grâce aux valeurs véhiculées par notre religion, notre société évite de sortir de la normalité humaine. Et oui avec de tels agissements Le Pen dispose d’un énorme réservoir de voix. excellent article; Ressonus

  8. Jaroslav 25 juin 2013 à 11:17 #

    Même chez les nazies il y avait des homosexuels, j’espère que mon fils et ma fille seront homos, c’est super cool.

  9. sébastien et je l'assume 25 juin 2013 à 11:21 #

    Décidément, je vais encore me faire pseudo défenseur de cette fumisterie…

    Bon, je résume pour être super clair sur mes convictions et ma propre sexualité…. je suis hétéro de chez hétéro… toucher un zizi, c’est bon, j’ai le mien – merci.
    J’ai des amis guays et oui !!! pas de bol…. booh, honte sur moi.
    bizarrement, je connais pas de gouines (zut le fanstame du mec qui pourrait se tripoter avec deux nanas).
    Je bosse même chez un patron gay (avec qui pour la première fois, ça se passe très mal avec un gay et qui me force à démissionner)…. bref, voilà, pas de quoi fouetter un chat non plus (et puis on touche pas au chat sinon les brigitte bardot vont s’en mêler)

    Le mariage gay, c’est de la poudre aux yeux…. c’est juste pour mobiliser les journalistes et journaleux à se focaliser sur de faux problèmes de société…. instaurer une confusion et des débats stériles et aussi, certainement pour gagner des voix électorales chez les jeunes parceque c’est cool de défendre des trucs « open de jeun’s » … bien entendu chez les gays….

    Maintenant, en quoi est-ce tellement un problème chez les gens et sur ce site ??? ne vaut-il pas mieux qu’ils puissent choisir ou non de se marier ? en quoi est-ce mal justement qu’ils puissent rentrer dans des cases ?

    Moi sincèrement, ce qui me dérange…. c’est justement l’inverse… être tellement honteux d’eux vis à vis de la société ou de leur famille, qu’ils se font passer pour des hétéros, créent des familles (donc sont bien mariés selon nos sociétés, cadres religieux, etc) et couchent à droite et à gauche avec n’importe quel mec de passage (y compris les dérives que cela peut engendrer… des mineurs)….

    Arrêtez un peu de faire dans le « ça n’existe pas »… on en a tous eu plus ou moins écho…. et c’est en faignant que cela n’existe pas que c’est dangereux et non pas une pseudo loi votée par un président factice ne sachant plus quoi faire pour exister.

    Alors qu’ils se marient… qu’ils rentrent dans les cases, qu’ils paient des impôts…. du moment qu’ils assument justement leur choix ! vis à vis de la société et de leur famille…. car c’est bien ça le problème de base !

    Si c’est une Loi, les parents finiront peut être par accepter ce choix spécial (bien qu’ancestral d’ailleurs – c’est pas les homos qui manquent dans l’histoire)…. et il y aura certainement moins de dérives après !!!

    en plus, comme je l’ai déjà dit dans d’autres posts…. les gays en ont globalement rien à foutre de se marier – en france, on n’est loin des elton john and co. L’adoption des gamins, globalement, ils n’en veulent pas et tolèrent en générale que leurs neveux et nièces… ou ceux des autres.

    Enfin bref, ils vaut mieux une société où on tolère un mariage entre des gens de même sexe que toutes les autres dérives…. genre, nos sportifs, politiciens ou stars mariés ou non qui s’adonnent à divers pratiques sexuelles consenties ou non avec tout horizon sexuel (pûtes, mineurs, partouzes et on ne doit pas tout connaître… pourquoi pas des zoophiles ??? )

    C’est quand même dingue de savoir qu’en france, une majorité aurait voté pour le plus pervers des mecs sur terre et qu’ensuite ils s’offusquent pour une histoire de légalisation entre deux gays (qui de toute façon auraient vécu en couple !?)

  10. PATAPON 30 25 juin 2013 à 16:03 #

    Qu’on le veuille ou non, l’homosexsualité à toujourd existé et existera toujours,. Dans le cas présent, des résponsables politiques, avec une idéologie de plus en plus douteuse ne pensent qu’à détruire ce que les anciens, depuis des millenaires ont lentement mis en place. Tout ce que ce gouvernement à reussit à faire c’est de diviser les Français. Le mariage pour tous n’était pas la première urgence.Et maintenant comme disait Coluche  » qu’ils nous foutent tranquille et tout ira bien… »

  11. MARIEFRANCE 25 juin 2013 à 23:05 #

    vous savez, je crois que tout ça est une vaste fumisterie, une nouvelle utilisation de l’actualité par la minorité hurlante des homos pour exister. Il y a eu l’utilisation du SIDA pour culpabiliser le monde entier, aujourd’hui c’est la famille. Mais croyez-vous vraiment que la majorité des couples gays aient envie de s’emmerder avec des enfants? Certains,oui, en toute sincérité ressentent ce besoin. Mais ils sont tellement lambda qu’il est difficile de croire qu’on en fait un phénomène de société. tout ça, ce n’est qu’une récup politique à un moment où on n’a plus rien à dire, plus personne à mobilliser, et où donc on se met à ratisser très large. demain, ce sera peut-être le lobby des fans de Johnny, après tout, comme phénomène people très con, pourquoi pas celui-là? et en plus , il y en a, si,si , je vous assure.

  12. Robert Moreau 25 juin 2013 à 23:49 #

    Que de sang versé depuis des siècles au nom d’une pureté morale hypocrite alors qu’en même temps, des actes de barbarie les plus immondes étaient perpétrés au but de conquêtes de pays, de domination, de possessions, cupidité, orgueil, vanité, des civilisations entières dévastées par certains qui ne désirent que posséder et dominer toujours plus, parfois au nom – ou plutôt au prétexte – d’un dieu ! Et ces mêmes « soldats » se gênaient-ils pour commettre des viols les plus sordides, même sur les enfants de tus sexes ? Quid des scandales entre les murs de nombres d’écoles religieuses de monastères, viols perpétrés par des gens dont la mission était d’enseigner et éduquer les enfants ? Qui peut se permettre d’interdire à quiconque d’avoir des relations sexuelles de consentement – ou de désir, c’est encore mieux – mutuel ? Au nom de quoi se permet-on d’interdire un acte sexuel désiré de part et d’autre ? Toutes ces persécutions envers les homos depuis l’inquisition notamment et jusqu’au nazis n’ont-elles pas provoqué cette culture gay que tant déplorent car culture revendicatrice pour le simple respect des droits et dignité de chacun, quelle-que soit son « orientation sexuelle » ? Être reconnu peut aussi passer par le mariage pour certains car chez les gays comme chez les hétéros, on voit des gens conformistes et d’autres anticonformistes… Tout est une question de liberté de choix de vie. Alors quand je vois toute cette énergie déployée dans ces manipulations de « manif pour tous », de civitas, et d’autres intolérants de tous poils, je me dis que tout ce tintamarre cache d’autres problèmes plus graves que certains ont intérêt à occulter : l’arbre qui cache la forêt. En tant que gay, et en tant que mec libre, je me fiche pas mal du mariage. Mais en tant que citoyen de ce pays, je milite pour la liberté de choix de vie pour CHAQUE PERSONNE.
    Je terminerai par un triste constat ou des gouvernements – d’ Afrique notamment – pourchassent voire assassinent des gens sur de simples accusation d’homosexualité. Est-ce cela que certains d’entre-vous veulent ?

  13. Anonyme 26 juin 2013 à 03:29 #

    Notre admirable Président ,au QATAR , négociateur de premiere, à préparé le terrain pour vendre La République Française en échange d’une République Islamique. Drole de cadeau pour les Homos …..!!!!!

  14. Anonyme 26 juin 2013 à 04:03 #

    Ce Président, n’aurait-il pas eu l’idée de faire comme « FAUST » des fois…….?????

  15. Anonyme 26 juin 2013 à 04:38 #

    Aprés les salles de « SHOOT », notre Président a décreté de faire installer sur tout le territoire Français des salles de « PARTOUZES » avec toutes les pratiques possibles.
    Tous les frais ( boissons, drogue, aphros,gadgets , maladies,etc…) seront,sur simple présentation de la carte Vitale, pris en charge à 100 pour cent par la Sécurité Sociale. C’est pas une avancé pour la Sociétè, ça…..???

  16. VOUS DITES EGALITE? 26 juin 2013 à 06:47 #

    Robert Moreau,
    Tu veux essayer de nous faire croire qu’un petit garçon adopté par une paire de pédés il ne va pas, pour parler pudiquement, se faire « initier »…?

  17. Anonyme 26 juin 2013 à 10:08 #

    @ VOUS DITES EGALITE ?

    Je pense que c’est dans la logique des choses……!

  18. LOUIS XVI 26 juin 2013 à 12:16 #

    Bien cher Danton,

    Je suis très surpris pas l’intitulé de ce message,j’avoue que vous m’avez habitué à beaucoup mieux !!!

     » HOMOSEXUALITÉ ET CIVILISATION »

    Vous savez bien que l’Homosexualité ne peut créer aucune Civilisation !!!

  19. Murielle 26 juin 2013 à 12:53 #

    Vous avez parfaitement raison. La nature n’a aucune règle. Vous pouvez tuer votre voisin comme vous tuez un chien, vous pouvez polluer à longueur de journée, vous avez le droit de faire l’amour à une femme, un homme, votre fils, votre fille, votre chien, votre grand-mère, vous avez le droit de détruire ce que vous voulez ou de voler ce qui vous plait, vous avez le droit de faire exploser l’Elysée ou Matignon, rien ne vous empêche de couper un bras ou une jambe à une personne que vous voyez dans la rue (il faut quand même une bonne scie). Vous pouvez vous bourrer de chocolats ou fumer la moquette, assassiner des gendarmes ou couper la tête à des magistrats. Vous pouvez faire exploser toutes les bombes que vous voulez… La nature ne vous interdit rien.
    Petit à petit des hommes avec un sens moral ont pensé que les humains avaient besoin d’établir des règles pour protéger chacun de son voisin et si possible créer les conditions d’une vie harmonieuse pour tous. Cela s’est appelé une civilisation et comme vous le dites la civilisation Judéo-Chrétienne est la plus avancée dans la recherche du bonheur pour tous. Elle a fixé une règle qui est probablement la plus importante car les autres en découlent : le mariage hétérosexuel pour engendrer des enfants dans un amour réciproque. Cette règle est exclusive de toute autre relation mais elle est suffisamment altruiste pour ne pas juger les déviances sexuelles qui peuvent remettre en cause le principe fondateur de cette civilisation.
    Il n’y a pas d’égalité entre un couple hétérosexuel procréateur et un couple homosexuel stérile. Détruire ce principe c’est détruire le principal pilier de l’édifice et mettre tout en péril.

  20. LOUIS XVI 26 juin 2013 à 16:18 #

    l’Histoire de la CIVILISATION Judéo- Chrétienne se résume en Trois époques ( ou 3 Saisons – références aux séries TV).

    Première Époque : les » X commandements » qui ont commencé à mettre en route les prémices d’une vie en communauté.

    Deuxième Époque : avènement du Christianisme ,toujours dans le sens du bien vivre ensemble et dont les fondements reposent sur le Judaïsme.(Ancien et nouveau Testament) .Toujours dans l’amélioration des rapports entre individus et le bien vivre en communauté.

    Seulement cela ne suffisant plus,certains s’octroyant le droit de supprimer un ou plusieurs des 10 Commandements,Napoléon a créé le CODE PÉNAL pour remettre un peu d’ordre civilement dans certaines transgressions avec punition à l’appui.

    Troisième Époque : On y est (21°siècle ),les X commandements c’est vraiment le passé tout le monde s’en fout et le Code Pénal avec un Bon Avocat on peut faire à peu près ce que l’on veut…

    Que sera la Quatrième Époque ???
    Voilà une question embarrassante !!

  21. Robert Moreau 27 juin 2013 à 22:26 #

    Bonsoir, au pseudo « VOUS DITES EGALITE? », je réponds tout simplement que les enfants élevés par des homos (en non pas des pédés) ne sont pas plus ni initiés, ni penchants vers l’homosexualité que chez des parents hétéros, sinon, qu’en serait-il des enfants élevés chez des hétéros ? Si je comprends bien votre raisonnement, alors il n’y aurait plus d’homos étant donné que les gosses seraient élevés chez des hétéros ? Seraient-ils aussi initiés par leurs propres parents ? Cela s’appelle un inceste, et c’est heureusement très sévèrement puni par la loi !
    Comment expliquez-vous qu’il y ait des homos chez des parents hétéros jusqu’à aujourd’hui dans notre pays qui a pourtant bien joué un grand rôle dans la propagation de l’homophobie jusque en 1982, année de la dépénalisation de l’homosexualité ?
    Je rappelle que l’expérience dans les pays étrangers qui autorisent l’adoption par des couples homos montre qu’il n’y a ni plus ni moins de problèmes chez les parents homos que les parents hétéros ; et d’ailleurs, certains parents hétéros se permettent même de jeter leur gosse à la rue pour simple fait d’homosexualité dans notre pays à cause de la honte du qu-en-dira-t-on inculqué par une culture héritée de l’inquisition !!! Quel exemple honteux de parents indignes ; on fait des gosses par amour ou par orgueil ? Et ça vient nous faire la morale en plus ?
    Ceux qui veulent empêcher les gens d’être heureux malgré leur « différence » n’ont rien d’autre que : soit l’ignorance – et ça, le dialogue peut y remédier – ; soit l’intolérance et sont tout simplement comparables à des racistes. N’ayons pas une fosse septique à la place du coeur ! Vaut-il mieux qu’un gosse soit malheureux dans un orphelinat quand on sait ce que peuvent subir des gosses sans parents pour les défendre ? L’adoption avec tous les contrôles des services sociaux leur permettra donc d’avoir un foyer dans un vrai amour, non sexuel évidemment ! Et je vais encore vous faire râler en vous disant bien que l’état fera ainsi de substantielles économies grâce à l’adoption de gosses qui ne seront plus directement à la charge des établissement publics, payés avec nos … VOS impôts.
    C’est mon côté sarcastique devant tant de méchanceté gratuite qui ne peut m’inspirer rien d’autre que du mépris.

  22. VOUS DITES EGALITE? 28 juin 2013 à 00:24 #

    A Robert MOREAU
    Soyez sans crainte pour l’argent du contribuable, il existe plus qu’il n’en faut des couples normaux candidats à l’adoption. Donc point n’est besoin d’avoir recours aux couples pervers.
    Il est dérisoire de prétendre que l’orientation sexuelle des parents serait sans incidence sur celle des enfants quand on connait l’importance du mimétisme sur le fonctionnement et l’évolution de la société. Des jeunes enfants élevés dans une ambiance d’homosexualité au quotidien trouvera cela normal et auront moins de répugnance que des enfants élevés dans un milieu normal à reproduire un tel schéma bien qu’au contraire certains réagiront négativement.
    Vous invoquez l’inquisition; n’oubliez pas que c’est le gouvernement de la Libération de la France en 1945, qui, pour la première fois sous la République pénalisa des pratiques homosexuelles en tant que telles.
    Que les homosexuels fassent tout ce qu’ils veulent entre eux mais qu’ils foutent la paix aux autres !Etant plus jeune, j’ai trop connu leurs manoeuvres sournoises et manipulatrices qui les caractérisent et qui finissent par être au minimum lassantes.

  23. Anonyme 28 juin 2013 à 21:04 #

    Va vous dérange pas d’être totalement fou ?
    Homophobe et totalement antisémite. Ce sont des gens comme vous qui créent tout les problèmes d’insécurité et qui obligent certains français à se sentir exclu ! Ce sont des gens comme vous qui font régresser la démocratique France en une institution d’arriéré raciste !
    Le mariage homosexuel ne fait pas reculer la civilisation, VOUS le faites. Franchement, vous me faîtes peur.

  24. LOUIS XVI 29 juin 2013 à 06:07 #

    L’article juste au dessous vous indique de plein fouet que vous si vous n’êtes pas d’accord avec un « BOBO – gauchiste » concernant le mariage gay vous devenez un délinquant avec au moins 2 motifs d’inculpation:
    – homophobe
    – antisémite.
    Voilà donc résumée la pensée TOTALITARISTE des Gauchistes et d’un forme grave de fascisme !!
    A tous ceux qui parlent antisémitisme je serai curieux de savoir s’ils ont des amis Juifs (c’est mon cas) et si de loin ou de près ils ont mis les pieds dans une synagogue pour accompagner un ami dans une cérémonie ???
    si le jour de Sabbath ils ont au pied levé mis la Kippa pour faire le dixième indispensable pour lire la Torra. !!!!!

    Je pense que dans beaucoup de choses hélas on parle de ce que l’on ne connait pas ,comme dans une publicité célèbre ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !!!

  25. Jo Willison 29 juin 2013 à 08:03 #

    Je suis tout à fait d’accord avec Robert Moreau sur cet article, qui m’a choqué avec ses préjugés.

  26. Deshayes 29 juin 2013 à 13:24 #

    Excellent article et analyse que je partage tant sur le fond qui est très objectif que sur la forme de par le respect et l’énoncé des faits. Je suggère que le lobbying se fasse pour abroger le mariage pour tous dès le retour d’une majorité intelligent au pouvoir.

  27. Julito 30 juin 2013 à 11:16 #

    Non mais les gars vous êtes trop drôles… Vous vous répondez entre vous pour vous dire que vous avez raison, vous essayez de convaincre du fait que le parti socialiste est plus totalitariste et magouilleur que la droite alors que tous les plus gros scandales financiers de l’histoire politique (emplois fictifs (mairie de paris et autres), bettencourt (l’oreal), Khadafi, etc…) sont liés à des personnalités de droite… Et Sarko il avait tous les médias derrière lui lors de son élection sauf qu’ils s’en sont détachés au fur et a mesure qu’il décevait (il était bon pour s’agiter à la télé mais pas vraiment pour réformer…)

  28. LOUISXVI 1 juillet 2013 à 11:48 #

    Il me semble qu’actuellement le Gouvernement Français devrait avoir des préoccupations plus graves que le mariage des paires homosexuelles !!
    je préfèrerai me tromper ,mais j’ai l’impression que la rentrée de Septembre risque d’être dramatique. !!!

  29. datura 1 juillet 2013 à 19:22 #

    Hier,nous avions les paires de chaussettes,aujourd’hui nous avons les couples de boeufs. Hier Hitler mariait blonde et blond pour faire des bons aryens, à bientôt la PMA obligatoire?

  30. datura 1 juillet 2013 à 19:46 #

    Hier,nous avions les paires de chaussettes,aujourd’hui nous avons les couples de boeufs. Hier Hitler mariait blonde et blond pour faire des bons aryens, bientôt la PMA obligatoire pour tous, comme les vaccins: un marché pour l’industrie ?

  31. dahdouh 2 juillet 2013 à 20:59 #

    en ce qui concerne le mariage pour tous c est une t décisions qui mettra la societe française sur les genoux ou tout va ettre croisé et brassé !!!!!!!! du n importe quoi ds cette societé qui ne sait plus ou se donner la tete !!!!

  32. legoff 3 juillet 2013 à 04:51 #

    la gpa pour l’homme n’est ni plus ni moins que la prolongation de la sélection de la race bovine en oeuvre depuis plus de 60 ans en occident ! plus de relations sexuelles entre males et femelles ( taureau et vaches ) et amélioration du cheptel ! un etre supèrieur devrait sortir de ce délire socialo-génétique ? pauvres fous ! nazis de merde !

  33. Descamps 3 juillet 2013 à 11:58 #

    Pourquoi pas un contrat d’union (genre pacs)pour tout le monde .Puis se marie qui veut dans la religion( ou autre chose )(quoi?).Exemple :contrat devant notaire ,ensuite mariage religieux pour celui qui en a envie.

  34. Melle NICAISE DOMINIQUE 7 juillet 2013 à 08:33 #

    Ca suffit avec cette Parodie de Mariage , a touts bouts de , champs , on NOUS BASSINE avec ce SIMULACRE , qu’ ils FASSENT ce qu’ ils veulent chez EUX , MAIS QU’ILS NOUS FICHE LA PAIX ! ILS NE SONT PAS LE CENTRE DU MONDE !

  35. France 7 juillet 2013 à 17:28 #

    Et après, quoi d’autre pour notre société

  36. Gégé 7 juillet 2013 à 21:15 #

    A bas les gouines et les pédés. On n’en peut plus de leurs revendications de merde et de leurs prétentions à imposer de nouvelles normes morales. C’est pas à des dégénérés de nous faire la leçon.

  37. pascal 8 juillet 2013 à 19:53 #

    Eh ben, ça vole bas… Un article documenté mais des commentaires (certains d’entre eux) scabreux, haineux…
    En parlant de l’homosexualité dans l’histoire des civilisations, vous pourriez évoquer tous ces pays (encore nombreux aujourd’hui) où les homos sont pourchassé(e)s, lynché(e)s, violé(e)s, emprisonné(e)s, torturé(e)s, condamné(e)s à mort… Mais j’arrête la liste, cela va donner des idées à certains lecteurs…

  38. fabio 8 juillet 2013 à 19:55 #

    Eh ben, ça vole bas… Un article documenté mais des commentaires (certains d’entre eux) scabreux, haineux…
    En parlant de l’homosexualité dans l’histoire des civilisations, vous pourriez évoquer tous ces pays (encore nombreux aujourd’hui) où les homos sont pourchassé(e)s, lynché(e)s, violé(e)s, emprisonné(e)s, torturé(e)s, condamné(e)s à mort… Mais j’arrête la liste, cela va donner des idées à certains lecteurs…

  39. Dédé 8 juillet 2013 à 20:12 #

    Eh, moi je suis gouine, j’aime les femmes.

  40. LOUIS XVI 9 juillet 2013 à 15:00 #

    Ces bêtes qu’on appelle sauvages !!!!

    Joris
    Karl
    Journaliste.
    >
    Dans le film « Rosemary’s Baby » (1968), du sulfureux Roman Polanski, une secte satanique jette son dévolu sur une jeune femme afin qu’elle porte l’enfant du Diable. 45 ans après, d’une façon détournée mais peut-être encore plus immonde que dans le film, le Diable fait homme a choisi une mère porteuse afin qu’elle accouche d’un être soumis à la perversion.
    > Le petit garçon a été mis au monde dans un but unique : être le jouet sexuel d’un couple gay !
    > En 2013, le Mal personnifié s’appelle donc Peter Truong et Mark Newton. Leur histoire, relevée dans la presse anglo-saxonne par le site Fdesouche ce mardi, est un condensé de notre modernité délirante. En 2005, après trois ans de recherches, ce « sympathique » couple gay australien s’offre un délicieux cadeau de Noël : pour 8.000 dollars, une femme russe leur mettra au monde un enfant avec le sperme d’un des deux amoureux. Ils ne parlent pas sa langue, mais un traducteur assurera le bon déroulement du deal. C’est si romantique ! Grâce à la Gestation pour autrui (GPA), grâce au fric, ils seront enfin papas !
    > Le nourrisson tout mignon n’aura donc pas la chance de dormir dans les bras d’une maman. Mais le pire est à venir. Dès « les premiers jours », selon le Sydney Morning Herald, les effroyables caresses, les ignominies les plus glauques commencent. L’enfant a atterri en plein milieu de l’enfer. Ses premières années de vie ne furent alors qu’un long cauchemar et, voyageant à travers le monde, y compris en France, ses parents 1 et 2 l’offrirent aux orgies d’au moins huit autres pédophiles. Devenue une pitoyable poupée de chair, le garçonnet était même filmé quand les monstres le souillaient des nuits entières. On le sait car les vidéos furent distribuées sur les réseaux pédogay…
    > La « famille » infernale vivait à Los Angeles. D’après les policiers, le gosse transformé en sex-toy avait subi un tel lavage de cerveau qu’il pensait que sa vie d’esclave sexuel était tout à fait normale. Repéré en 2011 puis arrêté, le couple homo protesta : « On nous stigmatise à cause de notre orientation sexuelle ! » Un an auparavant, dans un article affreusement politiquement correct titré « Deux papas sont mieux qu’un seul » (ABC Far North Queensland), le couple était présenté comme un modèle d’amour par un journaliste progressiste. Répondant à l’interviewer, Mark Newton avouait, goguenard : « On sait qu’on ne pourra éviter le soupçon de pédophilie… mais nous sommes une famille comme les autres ! »
    > Les flics ont bien fait leur boulot. L’enfant ou ce qu’il en reste a été confié à une famille d’accueil. Mark a pris 40 ans de taule. Son compagnon attend le verdict. Ne vous étonnez pas si nos médias officiels ne touchent pas un mot de cette affaire. Dans le contexte actuel, ce serait, disons… mal, très mal venu ! Vous avez le droit de ne pas croire au Diable. Mais lui croit en vous…

  41. Fabre d'Egantine 10 juillet 2013 à 12:10 #

    OK, tout est dit, voici une proposition pour agir pendant cette période d’installation du mariage des couples homos : changer le mot légal pour le mariage hétéro, par exemple proposer celui d’union. Puisque le mot a été capté en prendre un autre. Le mot mariage ne convient plus, il a été détourné de son sens premier. Cette revendication relève de l’humour macabre mais enfin quoi de plus macabre que la mort d’un mot. La modernité revendiquée par le mariage pour tous plus que la refuser la moquer. Comme Verlaine, occupé à des tâches ménagères avait été moqué par Rimbaud de sa fenêtre. De la sorte c’est la légitimité du mariage pour tous qu’on entame. Concernant l’historique hétéro-homo parfaitement décrite : il faudrait revenir à l’avant christianisme c’est à dire reconnaître l’homosexualité passive des ados, et donc l’adoption à partir de 13 ans seulement selon les infos livrées par Danton et non à un jour. C’est qu’un recul, une régression historique est acceptable et possible mais la transformation du mariage chrétien caricaturale et ridicule.
    La relation homo enfant adulte mieux que l’adoption de l’enfant nouveau né ou que la procréation assistée. Voilà le sujet. A chacun ses goûts régulés par la société, mais pas de singerie.
    Pour finir, reste l’enfant né d’un couple lesbien. Et bien peu importe, accueillons le nouveau-né même si le droit à connaître son père pourra être revendiqué par l’enfant et le fait de le cacher un crime.
    Voilà, refuser le mariage tel qu’il est devenu est une revendication légitime, substituer le nom d’union à celui de mariage un projet pour mobiliser tous ceux qui n’acceptent pas de vivre selon des idées et des mots qui ne les représentent pas. Ce sont les mots et non les personnes que nous refusons. Mariage, oui, homo, oui, lesbien, oui, mariage homo, non, mariage lesbien, non. Ou alors que le mot mariage soit associé à eux, et à eux seuls …

  42. Ahmed 13 juillet 2013 à 15:40 #

    Fin de L’occident prédit par Allah et les Hommes se marieront entr’eux et voudront procréer !!!!

    Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. (Sourate An-Nur : 55)

    Dans plusieurs versets, il est aussi dit que c’est une loi divine que ceux des serviteurs qui sont fidèles et vivent la véritable religion dans leur cœur deviendront les héritiers du monde :

    Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs. (Sourate al-Anbiya’ : 105)

    Nous vous établirons dans le pays après eux. Cela est la récompense pour celui qui craint Ma présence et craint Ma menace. (Sourate Ibrahim : 14)

    Il n’y a aucun doute que Dieu tiendra Sa promesse. La morale qui vaincra les philosophies perverses, les idéologies tordues et les fausses compréhensions religieuses est la morale islamique. Les incrédules et les païens ne peuvent empêcher cela d’arriver.
    Et nous sommes très près du BUT!!

  43. MARIEFRANCE 14 juillet 2013 à 00:40 #

    A Ahmed
    Ce qui continue de m’étonner c’est que tu puisse continuer à dégoiser sans censure. J’espère quand même que tu es repéré.
    Ensuite, ce manque total de vergogne qui vous mène continuellement au jihad, à la haine des non-islamistes, mais vous fait hurler comme des vierges effarouchées dès qu’on vous adresse un reproche justifié, me mène à conclure comme d’habitude que vous avez des grandes gueules, mais pas de ….

  44. Ahmed 14 juillet 2013 à 18:15 #

    @madame France

    « …que vous avez des grandes gueules, mais pas de …. »

    C’est pas ça madame France,nous on a le Pétrole ,le gaz,vous vous n’avez pas de c…. et vous baissez le pantalon.
    ça c’est la vérité Vraie madame Marie -France ,même si ça fait pas plaisir !!

  45. MARIEFRANCE 14 juillet 2013 à 22:36 #

    A Ahmed
    Ce qui vous emmerde c’est que nous sommes en train de nous organiser pour ne plus avoir besoin ni de votre pétrole, ni de votre gaz. Déjà en France, la majeure partie de l’énergie est produite par le nucléaire, car depuis les années 70 on a compris qu’il fallait se libérer d’une certaine forme de dépendance. Et quand nos énergies alternatives auront remplacé le petit pourcentage des énergies fossiles, vous n’aurez plus de prise sur nous. Et que ferez-vous alors? bouffer votre pétrole, où vous retroussez les manches pour produire et sauver vos pays? Bien sûr, tous ceux qui ont déserté les dits-pays s’en foutent du devenir de la terre de leurs ancêtres, mais vos descendants sont-ils d’accord? Demandez-donc aux Tunisiens ce qu’ils pensent des producteurs de gaz et de pétrole, eux qui les nourrissent grâce à leur agriculture: ils les appellent les criquets quand ils les voient débouler sur leurs marchés. Eux au moins ont trimé pour sauvegarder et leur terre et leurs traditions! Eux au moins sont accueillants avec les étrangers qui leur apportent des devises et du travail! Et quand vous allez dans le sud , dans le Sahara, les enfants espèrent de l’ade pour leurs études, mais pour rester dans leur pays, pas pour se barrer ailleurs profiter d’un système. Ils espèrent juste de nos systèmes « riches » qu’on les aident à rester chez eux faire prospérer leur pays . Et ça c’est méritoire et ça je le cautionne et l’aide à fonds, et je me fous qu’ils soient musulmans, ou athées ou n’importe: ils sont fiers et lèvent la tête!

  46. Ahmed 15 juillet 2013 à 16:01 #

    @Madame Marie France.

    Lisez ça et ce soir vous allez vous coucher plus intelligente,je ne dis pas moins bête mon éducation ne me le permet pas:

    http://www.lecourrierdelatlas.com/Dossier/Les-Maghrebins-de-France-Une-puissance-economique-montante.html

  47. MARIEFRANCE 15 juillet 2013 à 18:52 #

    A Ahmed
    Et même si je suis bête, j’en ai encore le droit car dans mon pays qui est encore une démocratie, ne vous en déplaise, TOUTES LES OPINIONS, même les plus bêtes et les plus radicales ( ce qui inclut les vôtres) sont encore LIBRES DE S’EXPRIMER.
    De plus, il n’y a que la vérité qui blesse
    Et comme on dit chez vous: les chiens aboient, la caravane passe!

  48. Anonyme 15 juillet 2013 à 22:57 #

    c’est fou !!!!!!!!
    je ne vous comprend pas !!!!!!!!!!!
    la France crève petit à petit et c’est le mariage gay qui est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t
    pour nous les hétéros ça va changer quoi?????????????????
    je ne sais pas ,pour moi cela ne va rien changer je suis hétéro et franchement chacun fait ce qu’il veut
    les gay ne viennent pas vous faires chier alors pourquoi les stigmatiser et en attendant ce qui est vraiment important pour notre vie ON L’OUBLIE
    regardez ce qui est le plus important pour vous
    le mariage gay ou vôtres vie et la façon dont ont vous traite dans votre pays
    réfléchissez bien et honnêtement
    bonne soirée à tous hétéros et gay

  49. MARIEFRANCE 15 juillet 2013 à 23:35 #

    A Ahmed encore
    D’abord je ne suis plus en âge d’être envoyée me coucher sur ordre, de plus je ne suis pas une femme soumise loin de là. Quant à en apprendre sur l’islam et son prosélytisme, j’en sais suffisamment. A une époque, je débattais avec des musulmans de nos différences et nos ressemblances. Je dis bien musulmans, car eux je les respecte, c’est les islamistes haineux comme toi que je honnis et rejette, et ce n’est pas d’aujourd’hui. Car pour vous la religion n’est qu’un prétexte. D’autre part, vous n’existez pas en tant que peuples, en dehors des Berbères qui ont subi et survécu à toutes les colonisations ( car avant les Européens, il y a eu notamment les Romains, les Arabes, les Turcs – qui eux ont eu le mérite d’organiser des régions administratives-) et qui s’accrochent à leurs terres. Mais vous les descendants d’Arabes, vous êtes des nomades, vous n’avez aucune fibre patriotique et donc vous remplacez l’attachement à la terre et au drapeau, par une interprétation hypocrite de la religion.
    D’ailleurs, pour parler d’hypocrisie, il semblerait que le Maroc ( c’est bien un pays musulman, ou je me trompe?) ambitionne de devenir un des plus gros producteur de vin! ( vin= boisson alcoolisée tirée du raisin, à ce titre interdite par le Coran, non?) ET que ce même Maroc écoule actuellement 70% de sa production à l’intérieur de ses frontières ( soit à ses bons habitants musulmans respectueux des lois du Coran)
    Je ne m’étendrai pas sur votre soit-disant respect des femmes, que vous ne voulez surtout pas voir par peur d’être incapables de vous retenir de leur sauter dessus, mais que vous traitez moins bien que vos chèvres.

  50. Ahmed 16 juillet 2013 à 11:54 #

    le poisson hors de l’eau s’agite !!! trémousse !!! mais il est hors de l’eau …c’est trop tard!!

  51. MARIEFRANCE 16 juillet 2013 à 18:29 #

    A Ahmed
    Il y a des poissons hors de l’eau qui mordent encore, comme les piranhas.
    QQuant à votre survie, je ricane toujours: vous êtes abrutis par le chouchon, vous vous êtes mis à picoler à fond de balle, et 99% de vos petits beurs sont pourris par la société de consommation. La preuve, c’est qu’ils refusent d’aller passer leurs vacances au bled.
    Alors, moi, je fais confiance au temps.
    Je ne serai plus là, mais à mon avis en 2635, vous n’occuperez pas plus de place dans les livres d’Histoire que l’Inquisition et la Réforme.
    En attendant, c’est sûr que vous nous gavez, mais pour changer de proverbe:
    Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise.
    Et ça, c’est visible tous les jours maintenant, même dans les plus petits patelins où vous n’êtes pas encore venu emmerder le monde.

  52. MARIEFRANCE 17 juillet 2013 à 20:31 #

    A Ahmed encore
    D’ailleurs que ferez-vous de nos beaux pays qui vous ont attirés, mais que vous détestez tant dès que vous y êtes implantés, une fois que vous les aurez mis dans l’état des vôtres, c’est-à-dire ruine et désespérance?
    Oui, j’oubliais que vous comptez sur l’argent des émirats, sauf que quand vous serez rendus là, la manne aura disparu.
    Mektoub et inch allah!

  53. Ahmed 18 juillet 2013 à 18:19 #

    @Marie France
    un document accablant:

    http://youtu.be/-LRj4ZH1WP4

  54. MARIEFRANCE 18 juillet 2013 à 21:13 #

    Ca m’amusait à 8 ans…
    Maintenant moi, je fais le couscous, mais seulement à mes amis, et jamais sur ordre.

  55. Ahmed 19 juillet 2013 à 16:01 #

    Faut pas vous énerver, Madame Marie France,moi je fais rien c’est vous les Français qui êtes en train de changer votre Pays et ses traditions.
    Moi je constate, c’est tout.
    je suis ni agressif ni rien du tout :

    http://www.islamisation.fr/2-_bibliotheque/

  56. MARIEFRANCE 19 juillet 2013 à 22:19 #

    A A hmed
    Je ne risque pas de m’énerver car moi je ne crains rien ni personne, même quand il s’agit d’exprimer des idées politiquement incorrectes, comme le refus de céder le pouvoir aux gens comme vous, et à tous les profiteurs, y compris les roms, les tchéchènes etc…..rien à foutre et pas de crise: je sais que vous serez bouffé par cette société pourrie comme les autres: vous en affichez déjà tous les symptômes.Au fait, joyeux ramadan, dommage que vous ne puissiez m’envoyer des makrouds et des gateaux au miel, c’est ce que j’adore dans le ramadan!

  57. MARIEFRANCE 19 juillet 2013 à 22:59 #

    A AHMED ENCORE
    Je suis vraiment désolée que les islamistes dans ton genre me mènent en guerre contre des gens que j’aime bien et dont je respecte la culture. Car j’ai vraiment partagé de bons moments avec des musulmans très respectables et j’ai confié mon fils à des nourrices marocaines et algériennes les yeux fermés, à raison par rapport aux autres qui méritaient d’être signalées aux services sociaux. Et j’ai adoré mes séjours en Tunisie où nous nous sommes faits des amis ( musulmans) et où l’accueil pourrait servir d’exemples aux professionnels du tourisme français. Alors si je suis énervée de voir le clivage qui est en train de s’installer c’est à cause de ça, c’est à cause des salopards qui prennent en otages les braves gens. Voilà, pour çà oui, je suis en colère!

  58. Ahmed 20 juillet 2013 à 11:20 #

    Vous n’avez rien compris,c’est contre les Français qui faut être en colère contre ceux qui vendent la France.
    A croire que vous répondez sans rien lire de ce que l’on vous envoie….

    Une deuxième fois:

    http://www.islamisation.fr/2-_bibliotheque/

  59. MARIEFRANCE 20 juillet 2013 à 12:31 #

    A Ahmed
    Désolée, toutes mes excuses, je n’avais effectivement pas pris le temps! Ceci dit, ça confirme ce que je pense et dit. La seule différence c’est que la majorité des français qui ouvrent les yeux aujourd’hui sont encore muselés par une censure bien-pensante gaucho de merde, et qu’il est effectivement bien tard! Mais il n’est jamais trop tard, le tout c’est de bouger, de réagir, et de ne pas laisser les vrais bons musulmans se faire embarquer dans une galère dont ils ne veulent pas . Maintenant, quand la maison brûle, on n’a plus le temps de faire le tri, et il faut bien tout arroser pour arrêter l’incendie. Alors, tant pis pour les silencieux passifs, s’ils ne font rien, ils seront jetés avec les autres. C’est là qu’on en est aujourd’hui pour survivre.

  60. Alex 21 juillet 2013 à 19:13 #

    L’homosexualité n’est pas un choix, on se découvre homosexuel, souvent dans la honte !!!!!! Et pourtant 5% de la population l’est.
    Que chacun s’occupe de ses oignons dans le respect mutuel, et tout irait mieux…
    Sinon il y aurait des personnes pour critiquer des familles catholiques pondeuses d’enfant (entre 6 et 14 enfants), ou les familles mixtes de couleur, ou les familles dont le papa et la maman sont handicapés !!!! D’après certains, l’enfant serait « forcément malheureux » : réfléchissez donc!

    SVP arrêtez de ranger les gens dans des cases fermées. Allez à la rencontre, posez des questions, faites vous votre propre opinion sur des situations vécues.

  61. HOMO FRANC-MAC ET FIER 22 juillet 2013 à 01:10 #

    VOUS N’ÊTES VRAIMENT QUE DES SALES GROS CONNARDS…

  62. Candide 22 juillet 2013 à 13:08 #

    – Alex annonce 5% de la Population Homo.
    – Mon » Gros Canard » se dit Homo franc maçon et fier de l’être.

    Un calcul élémentaire nous indique que 95%, le reste de la Population est donc différente.
    Conclusion au nom du Droit à la Différence je vous demande de ne pas nous insulter et d’accepter que nous n’avons pas envie de vous ressembler.
    Apparemment votre Droit à la différence s’est volatilisé avec le Mariage Pour Tous ou il est fortement question de vivre comme les hétérosexuels,bien sûr en leur demandant de faire un enfant pour combler vos désirs.

    Personnellement je vous dirai NON, vous pouvez physiologiquement avoir des enfants,alors démerdez vous (ce n’est pas le cas de dire…) pour procréer vous mêmes.
    Sinon respectez les Hétérosexuels et continuez à vivre votre vie dans une certaine dignité .

  63. goualante 23 juillet 2013 à 10:33 #

    Commentaire de « Facho » :
     » A GOUALANTE ,
    Tu n’as que le facho à la bouche, tu en parles trop, dans ton fort intérieure il te manques, tu l’aimes, Goualante je te veux, viens avec moi, dans nos soirées on lira « Mein kAMF » tout en buvant des bierres, on samusera, je te ferrais mordre par mon Berger Allemand,tout en écoutant des chants Nazi, je hurlerais dans tes oreilles « Deutschland uber ales » je te montrerais des photos de « JUIFS de ZIGANNES des AUTRICHIENS ALLEMANDS et ASACIENS réfractaires » enfin tu veras comme c’est bon de connaitre un vraie Facho..!  »
    Ah, ah, ah, trop drôle !… Et je dois dire que c’est vraiment très tentant… (au fait, c’est « un vrai Facho » ou « une vraie… » ? Avec les fautes d’orthographes, ça devient dur à comprendre, des fois)
    Mais contrairement à ce que tu crois; le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, comme tu vois, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  64. LOUIS XVI 23 juillet 2013 à 18:21 #

    ….Le Nazisme, ou National-Socialisme (en allemand : Nationalsozialismus), est l’idéologie politique du Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands (NSDAP), parti politique fondé en Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler.
    Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme.
    Cette vision du monde reprenait la division hiérarchique de l’espèce humaine en races, hiérarchie au sommet de laquelle elle situait la « race aryenne ».
    Par extension, le terme Nazisme désigne le régime politique inspiré de cette idéologie, dirigé par Adolf Hitler de 1933 à 1945 et connu sous les noms de Troisième Reich et d’ « Allemagne nazie »…..
    « ..extrait de Wikipédia….. »

  65. ColetteNonoche 24 juillet 2013 à 08:05 #

    Nan mais Colette, sors un peu, regarde plus belle la vie, je sais pas…

  66. riton 24 juillet 2013 à 10:08 #

    les musulmans et les homos ne me dérange pas tant qu ils n essaies pas de modeler le monde à leurs images.il y a assez de place sur la planète pour que tous le monde y vivent librement sa culture ,sa religion .en France les citoyens en ont marre de la voyoucratie issu de l immigration maghrébines et africaines que leurs ont imposés les patrons voyous avide d économie de salaires et cette politique de corrompu contre les salariés français victimes du patronat et des puissances industriels . grâce à Giscard ,Mitterrand , Chirac ,Sarkozy ,puis hollande ,la France s islamise et les français sont provoqués par la burqa ,le voile intégrale et les musulmans agresses sur certains marché les boucher ,les charcutiers ,les marchands de vins et ceux qui vendent des tenues légère pour l été .dans certaines banlieues les maghrébins attaques et dépouilles les homosexuels ,aucune tolérance eux qui crient si facilement raciste dès qu ils estimes être persécutés .la loi chez nous s applique aux honnêtes gens pour bien sur les ponctionnés au portefeuille ,mais la voyoucratie souvent appelé racaille passe aux travers grâce à la justice laxiste qui déçoivent les victimes qui sont menacé de représailles .tant que des trous du cul ferons la loi de l autruche la France aura son lot de mécontents et certains irons à l extrême voire extrême droite .

  67. Sabrina 26 juillet 2013 à 10:51 #

    Pour mettre tout le monde d’accord ,je dirai que les jeunes filles Musulmanes sont élevées avec de la viande HALAL et pour préserver leur virginité avant le mariage:
    Rapport ANAL !!!

  68. jean claude 26 juillet 2013 à 21:08 #

    étant homo moi même je suis pas contee le mariage mais sa pouvait attendre ont n’avaient pas besoin d’une loi tout de suite il y avait plus important à faire

  69. jean claude 26 juillet 2013 à 21:45 #

    je suis outré de lire aux tant de conneries à propos des homos du leurs mariages et que les homos sont méchants maltraitent les enfants que dite-vous des couples hétéros qui battent maltraites leurs enfant et des pédophile qui sont pour la plus parts des hétéros a eux oui ont devraient interdire d’avoir des enfants quand aux mariage pour tous ce n’est pas la majorité des homos qui la demandé alors arrêtaient de dirent au tant de connerie j’ai honte de vivre dans un pays qui ce dis des droits de l’homme. Le gouvernement à fait en sorte que cette histoire de mariage pour tous occupent tous les français pendant ce temps il fessait passer des lois qui nous mettent tous dans la merde et la vous ne réagissez pas

  70. terra 27 juillet 2013 à 07:57 #

    Darwin n a jamais fait état d homosexualité animale …..on peut parfois observer des conportements étranges chez les animaux mais ils sont trés rares et surtout visible en période de reproduction ou de rut …..alors comprendre des actes, des propos, des attitudes ,des manieres …non l homosexualité est une maladie ,une dégénérescence mentale catastrophique ces gents sont malades ils faut les isoler et les soigner ou mieux leur faire un état ou ils pourront donner libre court a leurs saloperie entre eux sans souiller les autres et le meilleur de l histoire c est que malgré touts leurs efforts ils pourront pas se reproduire !!!!!

  71. terra 27 juillet 2013 à 08:00 #

    jean-claude arrete avec tes arguments a 2 balles t espere que tes enfants seront homos je vais casser ton réve meme en te faisant emancher 24/24 tu n aura jamais d enfants !!!!! juste la rondelle en compote !!!!!

  72. France 27 juillet 2013 à 09:29 #

    A Jean Claude . Le gouvernement veut nous faire croire qu’un homo est quelqu’un de normal. Du moins il veut nous l’inculquer de force.Il rêve, et prend ses désirs pour des réalités. Il peut faire toute les lois répressives qu’il veut, cela n’empêchera jamais les honnêtes gens de penser ce qu’ils veulent. Il confonde sexualité et amour. Qu’ils s’aiment, c’est normal, qui se ressemble s’assemble. Quant à dire que se faire mettre dans la rondelle pour un homme c’est normal, je serais plus enclin à penser que l’anus sert à évacuer les déchets digestifs. ainsi la nature nous a pourvu de cela à cette fin. S’ils veulent se faire masser la prostate, c’est autre chose. C’est pour eux le moyen de se faire plaisir, encore un détournement de la nature, car la prostate est faire pour une autre fonction. Si l’anus était fait pour se faire mettre, il ne finirait pas avec un trou du cul distendu, contrairement au vagin d’une femme. pauvre humanité homopédus !!!!!!!! Ce ne sont que des malades mentaux dégénérés. Soyons gentil avec eux, ce n’est pas de leur faute.

  73. Pussycat 27 juillet 2013 à 10:00 #

    Le « pas ce soir, chéri, j’ai mes règles » chez les hétéros, donne « pas ce soir, chéri, j’ai mes hémmoroïdes » chez les homos. Ha ha ha !!!

  74. Anonyme 27 juillet 2013 à 11:02 #

    Haha belle leçon de manipulation de chiffres avec ceux du PACS ! Bravo ! A faire pâlir un prof de stats, ou pas…
    Le pire dans tout ça, c’est probablement que quasiment personne ne l’a remarqué parmi vos lecteurs. Je suppose que beaucoup n’ont pas pris la peine de passer par votre fameux test d’intelligence avant de lire votre torchon !
    XD

  75. MARIEFRANCE 27 juillet 2013 à 14:30 #

    Anonyme
    Donne les nous, les bons chiffres, ou bien indique les références où les trouver. Quand on conteste, on essaie d’étayer avec des arguments. T’inquiète, on n’attend pas de réponse, on vous connaît: blabla et parce que c’est la gauche qui le dit c’est forcément vrai. Ceci dit, rien ne t’empêche quand même de corriger avec preuves à l’appui! Challenge à relever.

  76. Le Psychologue 28 juillet 2013 à 09:16 #

    Curieux il me semble entendre  » terra » parler,la violence des mots, ce dégout puissant pour l’homosexualité mais bien sûr il fallait y penser.
    Confessions intimes avec similitudes,étonnant :

    « je suis un homme et j’ai découvert depuis peu que j’étais attiré par les individus du même sexe…
    J’ai essayé de lutter contre ma nature d’homosexuel… de m’abstenir ..d’essayer de gérer mes pulsions et mes désirs…mais j’ai fini par développer un trouble obsessionnel compulsif qui me complique l’existence et qui m’empêche de vivre normalement. J’écris des horreurs ne parle que de cul ,de chose sales, j’insulte les personnes qui fréquentent un forum les traitant de PD etc…
    J’ai essayé de contacter plusieurs psychothérapeutes et la réponse a toujours été la même….on n’y peut rien pour toi a part traiter ton épisode dépressif. Parce que tu es quelqu’un de normal. Et que l’orientation sexuelle est totalement inconsciente et immuable…donc…tu dois accepter ton homosexualité..
    Tu vas devoir changer ta façon de penser. Et depuis quelque temps…je sens que je m’acceptes mieux. Mais j’ai pas encore le courage d’affronter le monde homosexuel… de vivre une véritable relation sexuelle homosexuelle….
    J’ai peur de tout, des maladies sexuellement transmissibles. J’ai peur de vivre une mauvaise expérience. J’ai peur d’avoir mal la première fois ,que ma famille découvre mon homosexualité…….il est indéniable que ce problème m’a causé des dégâts psychiques irréversibles. Complexes d’infériorité…manque de confiance en soi..
    je ne suis pas du tout a l’abri des troubles compulsifs dont je souffre depuis longtemps et des accès dépressifs qu’ils engendrent.
    Je vais sauver ma peau…et enfin me donner à un homme avec la violence que je décris ici….. »

  77. grugru 28 juillet 2013 à 16:22 #

    Terra : peux tu parler en ayant autre chose que l’insulte ou l’invective à la bouche ? tes propos me font penser à ceux que peuvent tenir les fachos plus arriérés encore que la moyenne (si, si, c’est possible, la preuve).

    En lisant cetains mails j’ai conscience que tous les démocrates doivent s’unir contre la terreur facho car la bête immonde est toujours vivante …..

  78. grugru 29 juillet 2013 à 07:36 #

    Terra : vu le nombre de mots de type »anal » que tu utilises je présume que tu fais partie de cette catégorie de gens, qui représentent un pourcentage important chez les fachos, que l’on appelle homosexuels refoulés.

    Je pense que tu devrais te laisser alller et donner libre cours à tes penchants , tu verras ça ira mieux dans ta tête et il n’y a aucune honte à ça.

    Des études sérieuses ont prouvé que les pires racistes et fachos venaient de cette population désaxée que sont les complexés et les homosexuels refoulés, l’histoire l’a d’ailleurs démontré (roehm, hitler,etc….).

    Par ailleurs une autre étude plus humoristique a démontré que si l’homme descend du singe les fachos en descendent beaucoup plus lentement, certains ayant même tendance à y remonter.

    Ce site n’étant pas privé toute manifestation intelligente (émanant de QI supérieur à 60 , donc tu n’es pas concerné) et de bon aloi a tout à fait droit à l’expression, c’est cela la démocratie mon brave.

  79. Le Psychologue 29 juillet 2013 à 08:39 #

    @grugru

    Je suis d’accord avec ton analyse concernant la psychologie particulière de notre ami terra.
    Je ne suis en revanche pas d’accord sur un Point :les Fachos ne sont pas spécialement de droite,il y a aussi les fachos de Gauche et nous avons depuis les années Mitterrand tout un tas d’interdit avec force de LOIS entravant fortement liberté d’expression et démocratie donc.
    Hitler et sa bande étaient du parti NSD (National Social Démocrate).
    On ne peut faire l’impasse là dessus.Désolé.

  80. terra 29 juillet 2013 à 12:13 #

    grugru tes explications a 2 balles sont un tas de merde et je pense que comme goualante t est un bobo homo qui pense exister…..alors va faire ce que je t ais demandé ( pour toi c est que du bonheur car ta rétorique hasardeuse sur les pd nazis n amuse que toi

  81. agnès 29 juillet 2013 à 13:29 #

    terra ,as tu une carte d’électeurs ?

    Si oui cela confirme que vu les gens qui votent,entendu que la carte d’électeurs est donnée sans autre forme de procès,alors que pour le Permis de Conduire il faut un petit examen.
    Ceci amène la réflexion suivante :
    on tue plus de personnes avec la Carte d’Électeurs qu’avec le Permis de Conduire.
    Les Politiques ont de beaux jours devant eux !!

  82. terra 29 juillet 2013 à 14:11 #

    oui j ai une carte d electeur je paye des impots je suis marié j ai une grande fille étudiante j ai servi 25 ans dans une unité d élite.
    la carte d electeur est donnée avec un examen celui de ton casier judiciaire …les crapules et les racailles ne peuvent influer sur la conduite du pays …..alors réfléchie bien AGNES avant de nous livrer ta thérie vaseuse sur la carte qui tue plus que le permis de conduire ( ou soit dit entre nous combien de sympatiques racailles déja privés de droits civiques roulent et tuent en toute impunité grace a tobira ….)alors te théorie ….bien a toi

  83. grugru 29 juillet 2013 à 14:21 #

    Ce n’est pas de la réthorique hasardeuse c’est la réalité mon brave mais encore une fois laisse parler ton coeur et donne libre cours à tes envies et tu verras que ta vie changera.

    Pour info je suis hétéro mais, n’étant ni refoulé, ni complexé , ni impuissant je ne suis absolument pas choquer de voir s’aimer des personnes de même sexe, pour moi l’important est que l’amour prédomine chez l’individu.

    Petite précision en ce qui concerne l’évolution des espèces : il semblerait que les fachos soient restés à Thoiry avec les gorilles , peux tu me le confirmer terra ?

    En ce qui concerne l’impuissant, je veux dire hitler, il était au parti national socialiste des travailleurs allemands, rien à voir monsieur Psy avec les sociaux démocrates, heureusement d’ailleurs car j’aurai rendu ma carte du PS depuis longtemps..

    En revanche j’aimerais bien que tu me précise en quoi mon 2eme papa ( mitterrand , mon père spirituel, en plus il avait beaucoup d’humour) a pu entraver les libertés et quels sont les interdits dont tu parles ?

  84. Le Psychologue 29 juillet 2013 à 16:09 #

    @grugru

    Enfin quelqu’un qui demande des explications,un progrès considérable sur ce forum.

    On va commencer par ton Père spirituel Mitterrand,je me permets de t’adresser le lien wikipédia le concernant :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand_et_l%27extr%C3%AAme_droite

    1)-L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui fut attribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain.

    Elle devait être « le symbole du sacrifice et du courage et rappeler une France malheureuse renaissant de ses cendres ».

    Elle est créée, approuvée et régie par les dispositions des arrêtés du 26 mai 1941 de la loi du 16 octobre 1941 et les décrets des 14 mars 1942 et 31 juillet 1942.
    La Francisque est déclarée « insigne du Maréchal de France Chef de l’État Français ».

    François Mitterrand, récipiendaire numéro 2202 de la Francisque (vérifiable sur Wikipédia).

    Extrême Droite passé à Gauche par pur calcul électoral !!
    On trouve plus honnête.

    2)-Ensuite ta carte du PS, sais-tu que tes amis du PS,les Socialistes ont permis la conquête de l’Algérie (ils ne le nient pas ils préfèrent l’ignorer).
    Sais-tu que tes camarades Socialistes et Communistes pendant le conflit Algérien ont étaient » Porteurs de Valises » ils ont cotisé et aidé financièrement le FLN à acheter des armes pour tuer les enfants du contingent Français…..
    3)-Enfin les affaires sous TONTON 1° constitueraient un nombre impressionnant de volumes !!

    Ne parlons pas des suicides de personnes de plus de 75 ans,pressées sans doute de faire le grand voyage !!!! Des impatients finalement.. !!!

    enfin ajoutons qu’au départ de Giscard la France avait une dette de 20 cts pour 1 Franc.
    Au départ de Mitterrand la dette =3,75 frs pour un Franc.

    Je pense que tu ne peux ignorer tout cela,ce serait trop grave,non je te sens intelligent,calculateur et profitant bien de ta carte du PS.
    Les ouvriers,le peuple c’est un autre problème et charité bien ordonnée commence par soit même….

    Voilà une explication, je suis prêt à écouter ta version non pas de critique de la droite,je m’en fous mais du bien fondé du SOCIALISME en France avec cette bande d’argousins qui sévit depuis 1981 !!!

  85. grugru 29 juillet 2013 à 17:50 #

    Psy : la guerre d’algérie n’aurait pas eu lieu si les colons avaient été moins cons et moins racistes.
    Puisque tu parles des appelés je te rappelle que l’oas n’a pas hésité , à bal el oued, à tirer sur un camion d’appelés , en tuant un bon paquet.
    La guerre d »algérie ne me fait aucunement pleurer sur le sort des colons et les porteurs de valises jem’en tape royalement si tu veux savoir, cette terre ne leur appartenait pas, ils l’avaient volée aux algériens.
    Quant à la francisque si tu n’as que ça comme argument pour étayer tes propos sur de pseudos libertés entravées je pense que tu n’as rien à envier à terra.
    Je suis socialiste et fier de l’être et ton giscard , et ses diamants, est bon à ranger dans une epadh auvergnate.

    Que je sois intelligent tu as raison, mais calculateur non, je suis nul en maths comme toi tu peux l’être en politique, mon brave.

  86. Le psychologue 29 juillet 2013 à 17:53 #

    @grugru- Chapitre II

    Ton papa spirituel et sa bande d’argousins friquée ont créé l’interdit le plus grave qui soit :
    La liberté d’expression ….
    En effet on ne peut plus prononcer certains mots sans se faire taxer de Raciste-Facho (tu connais ça ..).
    Bref si on n’est pas d’accord avec la pensée Gauchisante on devient un délinquant puni par la loi….
    Si tu penses que ce n’est pas un interdit,explique moi !!!

    Des Mots,des néologismes socialos-bobos sont venus garnir de nouveaux interdit..Il suffit de mettre le mot PHOBIE (peur en grec)….et très vite le mot se transforme dérape deveint dégout,haine rejet,violence nazisme et en avant les confusions à profit !!

    Certains sont mêmes à géométrie variable…..,exemple :
    Homophobe et Islamophobe.
    Tu taxes quelqu’un d’Homophobe, avec témoin, il risque gros ,c’est puni par la loi…Mais si cette personne te dis je suis Musulman et c’est interdit voir puni de mort dans l’Islam il faut te calmer très vite sinon tu peut être taxé d’Islamophobe !!!! eh oui la connerie va jusque là !!!
    Il est interdit de citer dans les manuels scolaires dans certaines banlieues Charles Martel, Jeanne d’Arc enfin il faut penser au droit à la différence et ne choquer personne…
    La liste des interdits est longue.

    Alors ta carte du PS,félicitations si tu en profites comme tes camarades de la gauche caviar,sinon inquiétude !!!

    Voilà je pense avoir répondu globalement à ta question.
    Sur le net tu peux avoir des compléments d’information:
    La liste des collabos Français du FLN =les porteurs de Valise.
    Les maires Socialistes qui donnent à certaines rues le nom d’assassins effroyables du FLN…

    ENFIN INTERNET PERMET DE NE PLUS AVOIR DE PEAUX DE SAUCISSON DEVANT LES YEUX…….

  87. Le psychologue 29 juillet 2013 à 18:22 #

    @grugru
    Finalement tu n’es pas intelligent ,si en plus tu me dis que tu n’es pas calculateur,…Je viens de comprendre que tu ne connaissais même pas l’histoire des Socialistes.
    En effet tu devrais savoir que ce sont les socialistes qui ont permis la Colonisation de l’Algérie:

    http://www.histoire-politique.fr/index.php?numero=13&rub=dossier&item=122

    Je pense que tu es simplement un CROYANT ,ceux là mêmes qui sont adorés par les Socialos Bobos parce que docile et ne se posant aucune question….
    Enlève moi un doute ne serai-tu pas Socialiste comme tout ceux qui ne supporte pas que l’on gagne plus
    qu’eux ???

    Bab el oued : « quartier des 3 Horloges » incident tragique ou les militaires du contingent, en pleurant, tiraient sur les civils,femmes ,enfants pour obéir aux ordres….les mêmes ordres qui ont livré aux FLN les Harkis désarmés .tout le monde connait la suite sauf grugru qui s’en fout !!

    Les mêmes Socialistes comme Gaston Defferre :

     » qu’ils aillent se réadapter ailleurs. » Cette phrase, prononcée en juillet 1962 par Gaston Defferre à propos des rapatriés d’Algérie, les pieds-noirs et les harkis ne l’ont pas oubliée.  »
    encore un de tes braves socialistes la main sur le cœur..l’ami du peuple !!

    Conclusion de gros vides dans ta culture socialiste,dans l’histoire de France en général ,c’est trop tard pour refaire ton éducation.Reste bien comme tu es le béret enfoncé jusqu’aux oreilles et vive les Socialistes !!
    Grâce à tes interventions tout va s’éclairer pas que pour moi !!

  88. olivier 29 juillet 2013 à 19:34 #

    pour avancer, il faut savoir lever l’ancre … sinon on ne vogue guère loin.
    ET COLETTE; qu’est ce qui te fait dire que l’homosexualité est un choix ?Quand on a l’ouverture ou a défaut l’intelligence de cotoyer des homosexuels, on apprends très vite qu’ils n’ont pas eu le choix et se sont découverts tels quels … pas dans la norme de la nature … mais cependant tesl. Le cerveau humain que la nature nous a donné est fort complexe. Parfois tellement qu’il « invente » d’autres états. C’est donc a Mère Nature qu’il faudrait en vouloir. Toute autre position n’est que de l’idéologie fort discutable.

  89. VOUS DITES EGALITE? 29 juillet 2013 à 19:42 #

    Je trouve que le débat dégénère…

  90. grugru 29 juillet 2013 à 22:30 #

    Psychologue : vu que nous sommes dans un site plutôt facho il est évident que je ne pensais pas racoler ici pour ma paroisse, juste m’amuser un peu avec les lobotomisés de service qui pensent encore que les colons étaient de braves gens et les porteurs de valise des terroristes, je crois d’ailleurs que tu en fais partie.

    Mais tu as raison en ce qui concerne l’adjonction du mot phobe , regarde donc tous les gens qui pensent comme toi : ils sont cerveauxphobe.

    Les pieds noirs ont voulu garder le gateau pour eux sans partager , résultat des courses ils ont paumé le gateau et l’argenterie, c’est ballot n’estce pas ? et pendant que beaucoup se prosternaient devant la photo du vieux débris (pétain, le traître) les indigénes algériens allaient se faire tuer à monte cassino et quand ils revenaient au pays, leur pays !, on les envoyait se faire foutre quand ils demandaient à être Français tout en les payant un salaire nettement inférieur à ceux des européens;

    Alors tu comprends les pieds noirs et les collabos ne sauraient m’intéresser , je pense que Deferre, qui était un grand homme, avait entiérement raison dans ses propos.

    Quant à mettre en tôle ceux qui tiennent des propos racistes, antisémites, homophobes : ce n’est pas une atteinte à la liberté d’expression mais une oeuvre de salubrité publique, ces types là n’ont qu’un seul droit : la boucler !

    Et désolé de te sabrer le moral mais ce n’est pas demain la veille que la France aura le malheur d’être gouvernée par des lobotomisés, heureusement pour elle et pour nous !

    Je te quitte car il faut que j’aille remettre quelques bâtons d’encens devant l’autel où j’ai placé les 2 photos de nos François adorés (mitterrand et hollande), j’en mettrai un de ta part .

    En France aussi nous avons eu nos harkis au fait : ils avaient une tenue bleue, un béret basque et étaient dirigés par darnand (le traître) et eux aussi ont mal fini, inch allah !

    Demain je verrai certainement Martine au marché (une sainte femme que cette Aubry) je lui ferai un bisou de ta part .

  91. MARIEFRANCE 29 juillet 2013 à 23:12 #

    Eh Grugru
    Quand tu mettras ton cierge à François le Premier, répète-lui ton petit discours sur l’Algérie française, mais avant ouvre quelques bouquins, fais quelques recherches sur le Net pour apprendre et comprendre sa position et ses choix , lui qui a défendu l’Algérie Française contre notamment Mendès-France. Quant à François 2 demande lui ce qu’en pensait son père quand il militait pour TIXIER et contre le FLN. Quant à admirer le Capo de la Mafia marseillaise, Saint Gaston le ripou, demande aux Marseillais combien ils le remercient de ses choix et de l’héritage laissé. Les vrais Pieds Noirs t’emmerdent, toi et tes copains jaloux et envieux qui leur ont fait perdre leur pays , où, non, ils ne faisaient pas suer le burnous, car, non ils n’étaient pas des colons, mais de simples ouvriers et fonctionnaires, descendants de tous les exilés républicains de l’Europe, exilés politiques de leurs pays mis en coupe par des abrutis comme toi et tes copains. Mais nous voir vivre pauvres mais heureux sous le soleil, ça vous faisait mal au ventre. Et les Deferre de tous poils appointés par le FLN, ne voyaient que l’argent qui finançait leurs campagnes. Mais je te promets qu’à tout prendre, je préfère sans conteste les Algériens aux enfoirés dans ton genre.

  92. MARIEFRANCE 29 juillet 2013 à 23:20 #

    A OLIVIER
    Je te comprends et je te suis: chacun est libre de faire ce qu’il veut de ses fesses, et moi , ça ne me dérange pas ce qu’on fait dans son lit, tant qu’on n’emmerde personne. Ce qui me dérange c’est la récup par les mauvais politicards des « minorités » de tous poils à des fins de clivage politique. Perso je respecte plus les homos assumés que les machos cogneurs douteux, et je gerbe devant les pervers hétéros de tous poils qui ont besoin de scénarios dégueulasses pour jouir. Et, oui, les réactions violentes contre les homos me font toujours douter de la conviction hétéro de ceux qui se rebiffent si violemment.

  93. MARIEFRANCE 29 juillet 2013 à 23:40 #

    AGRUGRU encore
    La guerre d’Algérie n’a pas eu lieu du fait des « colons » mais de la décision d’un gouvernement français de gauche ( je te rappelle qu’elle a commencé en 1956). Qu’ensuite De Gaulle a pris le train en marche pour en profiter pour se débarrasser autant des arabes algériens que des pieds noirs dont il croyait qu’ils resteraient là-bas. Pour bien monter l’opinion française contre l’Algérie en général, il a fait appel au contingent, dont l’armée de métier ne voulait pas . Quant à l’OAS « tuant des appelés », l’OAS était constituée de vrais militaires, et non, ils n’auraient pas tiré sur l’uniforme français. Par contre s’ils n’avaient pas été là, il est certain que vous n’auriez pas été envahi par le million de pieds noirs en 1962, car il n’en serait pas resté un seul, vu que l’armée officielle ne bougeait pas quand ils se faisaient massacrer: à Oran , entre Mai et Juillet 1962 = 3800  » disparus », 1900 cadavres, le tout recensé par la Croix Rouge internationale, mais caché aux Français qui avaient choisi les bons et les méchants, et dont on ne voulait pas ébranler les convictions avant les élections.Et , ce que tes sources ne t’ont pas dit, c’est qu’à Oran notamment, il y avait une forte majorité de communistes, voilà pourquoi le ménage fait par les autres convenait bien à De Gaulle. Tristes vos amalgames et schémas militants qui ne respectent même pas vos camarades.

  94. France 30 juillet 2013 à 00:28 #

    Pour rappel au GruGru . tes copains de gauche de l’époque s’appelaient François Mitterrand et Michel Rocard et étaient du parti des indépendants. Ils ont tous les deux votés pour le départ du contingent appelés pour qu’ils aillent se battrent en l’Algérie. Alors Vive ta Gauche

  95. grugru 30 juillet 2013 à 07:05 #

    Marie France je sens que tu vas me faire pleurer, de rire évidemment quand tu me parles des ces « braves colons », des racistes égoïstes oui qui ont toujours considéré ceux à qui ils avaient volé la terre comme des sous produits de l’humanité, alors tes colons ils ont pris un bon coup de pied au cul , bien mérité celui là.

    Les imbécilités ont commencé avec le décret Crémieux donnant la nationalité Française à tous sauf aux indigénes dont on avait piqué la terre.

    Ca a continué avec la réquisition systématique de ces indigénes lors des conflits ( guerres mondiales et indochine).

    D’ailleurs pendant que les pieds noirs faisaient des pipes aux collabos ce sont les tirailleurs algériens qui se faisaient trouer la panse à monte cassino.

    Et puis les conneries ont continué : maintien des 2 collèges malgré le sang versé, salaire différent suivant que tu sois européen ou indigène, Sétif où l’on tua des gamins algériens pour avoir simplement osé sorti un drapeau algérien dans un défilé, etc…

    Cela s’est terminé comme il se devait : un grand coup de pied au cul de ces colons imbus de leur personne et ciao !

    En ce qui concerne tes assassins de l’oas ils ne méritent que mépris et châtiment. Je te signale puisque tu semble l’ignorer que le 23 mars 1962 à bab el oued ils ont tiré sur un camion d’appelés, en tuant 7 et en blessant 15, beaux chevaliers des temps modernes que ces assassins qui ne savaient se battre que contre des Français, des civils ou avec des bombes.

    Ensuite ce sont eux qui ont provoqué le massacre de la rue d’isly en commençant à tirer sur les militaires, bien planqués sur 2 balcons avec 2 fm et en se taillant ensuite bien sûr.

  96. Le Psychologue 30 juillet 2013 à 07:59 #

    Pauvre grugru !!!!!!!

    Tu es un vrai Socialiste,bas du front et tu interprètes l’Histoire comme tes copains la Gauche Caviar.
    Le décret Crémieux a permis aux Juifs vivant en Algérie de devenir Français avant tout le monde….
    décidé par les Socialiste de l’époque ..
    je vais te raconter l’Histoire car elle se RACONTE comme son nom l’indique elle ne s’interprète pas.
    En même temps je sais que je perds mon temps,enfin un peu de charité chrétienne n’est point nuisible.

    Le Régime Socialiste de l’époque,donc, avait décidé de récupérer les esclaves blancs retenus en otage pour rançon ou esclavage c’est pour cela qu’il a fait la guerre aux barbaresques qui étaient des OTTOMANS qui avaient
    mis en esclavage les Kabyles chrétien depuis l’Empereur Romain Constantin en 330 après J-C,colonie Romaine depuis 6 siècles,les voies et les premiers ports dont Rusicada (construit par les Phéniciens)ont été conservés par les Romains.
    Les Kabyles ont été forcé de devenir Musulmans .Le mot « Algérien » qui n’existait pas a été donné par un député socialiste en référence à Alger.
    Voilà,ensuite les colons,je vois que tu ne sais m^me pas ce que cela veut dire,comme tout bon socialiste tu répètes comme un bourricot qui braie dans une étable ce que tu as entendu,sans chercher à t’informer. Je te comprend tu pourrais anéantir les quelques neurones qui te restent pour ta petite vie végétative…
    Les colons environ 1 à 2 Par département de l’époque pas plus se partageaient des superficies très importantes.
    ce que tu ne sais pas mon tout petit grugru,c’est que pour avoir des terres il fallait être Français.
    C’est à dire que les plus gros colons étaient donc des Français de la Commune,des socialistes qui avaient compris qu’ils pouvaient se faire du fric.
    Ensuite ce que l’on ne raconte pas et que l’on retrouve dans toutes les généalogies de Pieds Noirs :
    C’est que le reste des pieds noirs Italien,Espagnols,Portugais,Alsaciens leur histoire est tout autre : ils ont été dragué dans les ports d’immigration de ma méditerranée pour casser les cailloux construire les routes et comme ils n’étaient pas Français=pas droit aux terres ou de petits lopins pour ne pas crever de faim.
    Toute cette belle aventure orchestrée par tes copains socialistes….

    je pense qu’essayer de te faire lire autre chose que ta Bible Socialiste est peine perdu.

    Tes amis tes Pères et Mères collent à ton personnage, c’est la cambouis de tous le néo-socialistes:
    Gaston Defferre avocat des Guérini qui a surfé sur la vague du grand banditisme Marseillais pour faire de la Politique….
    Al Capone comme Père spirituel,Simplet aussi et pour couronner le tout une poivrote…..Vraiment je pense que tu as une belle Famille ,tu vas faire des envieux…..
    le parti socialiste actuel ne devrait pas donner de Carte mais simplement un document en 21X27 doux et resistant qui correspondrait aux besoins de tous !!!!

  97. Le Psychologue 30 juillet 2013 à 08:40 #

    @grugru

    @grugru
    L’Histoire ne s’interprète pas comme le font tes copains socialistes en cachant les réalités à nos jeunes qui sont intoxiqués et formatés à l’esprit bobo-socialiste.
    L’histoire se nourrit de faits et rien d’autre,.

    L’Algérie : décision du gouvernement socialiste de l’époque de libérer les esclaves des Barbaresques.
    Les ottomans(barbaresques qui régnaient sur la Méditerranée) avaient envahis la Numidie et forcé les populations locales (les Berbères chrétiens)à devenir Musulmans.
    Soit, il y avait rançon ,soit esclaves dans les Pays arabes et là les Hommes étaient castrés avec 2 cailloux, beaucoup en mourraient pour le reste aucune reproduction.
    Pas le cas aux Etats Unis ou les Afro Américains sont nombreux.
    Dans les Pays arabes tout a été bien dilué……aucune trace de ces esclaves !!!
    Le mot Algérie a été donné en référence à Alger par un député socialiste de l’époque, premier point il ni avait pas d’Algériens mais des berbères sous joug Ottomans.

    Le décret Crémieux (du nom d’Adolphe Crémieux) est le décret no 136 qui accorde d’office en 1870 la citoyenneté française aux 35 000 Juifs d’Algérie1,2.Avant la colonisation donc, les juifs étant installés
    En Numidie depuis la nuit des temps.

    Les Colons et le peuplement de la colonie :
    Il y avait pour ceux qui ont vécus en Algérie (pas ceux qui en parlent avec 5 ou 6 Ricards dans le nez et qui refont le monde derrière un comptoir)
    Un gros colon par département propriétaire d’une grande superficie allouée par la France .

    Qui était ce colon (le seul du nom)??
    Condition il fallait être Français(les exilés de la Commune les socialiste de l’époque ,les Communards ..)bref le peuple de Gauche devint Colon Capitaliste (étonnant non, on voit la même chose de nos jours, les plus riches sont à gauche).

    Les autres pieds noirs :Italiens, Espagnols ,Portugais avaient été baratinés par les Français(sous l’impulsion du régime socialiste pour peupler la Colonie dans les ports d’immigration.
    Ces immigrés ,on ne leur avait pas dit qu’ils venaient pour casser les cailloux et construire les routes……La majorité d’entre eux a vécu modestement .
    il a fallu attendre les ouvertures de la généalogie, d’associations et d’internet pour comprendre ce que personne n’a jamais voulu expliquer….

    Bien sûr ces honnêtes immigrés très travailleurs ont progressés et on transformé les marécages en ville luxuriante etc.. Il suffit de regarder l’exportation des agrumes du blé (les chiffres sont sur Internet)avant 1962 et regarder actuellement les importations des mêmes denrées par l’Algérie.
    La France à cette époque vivait bien,les Français profitaient bien de cette colonie qui assurait un travail sans précédent à la France .
    On avait coutume de dire l’Algérie est le grenier de la France
    Les colons à revoir donc !!

    Je sais que cela ne sert à rien d’essayer de te faire voir certaines réalités historiques, tu es Converti ,tu as la foi.

    Sauf que dans tes choix de Papa, Tonton et Maman spirituels ,tu aurais pu éviter :
    Al Capone .
    La Parrain de Marseille, avocat de la Maffia.
    La Pochtronne voilée du Nord.

    Courage grurgru, une dernière suggestion demande à ton Partie de transformer la carte en document officiel 21X27 dans un papier doux et résistant ,il conviendra aux besoins de tous !!!

  98. goualante 30 juillet 2013 à 11:45 #

    Allons, Grugru, puisqu’on te dit que – contrairement aux ignobles socialos (pouah !) – Sarkozy n’a fait que du bien à la France !… D’ailleurs c’est à vérifier sur ce formidable site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    A mon avis, même avec beaucoup de bonne volonté, Hollande ne pourra jamais faire pire !!

  99. Dollar 30 juillet 2013 à 13:49 #

    Grugru, ne perds pas ton temps avec ces gens-là.
    Ils croient posséder la vérité absolue.

    Ils prouvent bien,en émettant aucune concession, qu’ils sont bien loin de la sagesse qu’ils pensent détenir.

  100. MARIEFRANCE 30 juillet 2013 à 20:24 #

    Grugru, commences par apprendre à lire et montres moi où j’ai écrit « braves colons », quand ce qui ne te plait pas c’est que justement les pieds noirs éjectés en 1962 ne sont pas des « colons » mais des ouvriers et des employés pour une majeure partie de gauche hélas (car ils n’ont pas bronché pendant la guerre, juste subi en croyant au Père Noêl, ou peut-être au Père Kroutchev) Les colons , les vrais, s’étaient barrés dès le début des hostilités, rachetant des terres en France dans les régions viticoles, et recréant des domaines qui avaient disparus. Les autres richards d’Algérie ont investi dans l’immobilier en Espagne, créant les complexes de la Costa Brava et d’Alicante et les alentours. Les autres, ceux qui croyaient être bien accueillis en France, sans argent, sans travail, sans logement, se sont faits rejeter de partout, d’une façon éhontée aujourd’hui décriée et interdite par la loi quand il s’agit d’étrangers de toutes parts. Je rappelle que les pieds noirs étaient français, l’Algérie composée de départements français. Et je rappelle que ce sont les chantres de l’antiracisme, tu citais à raison Deferre, les gens de gauche, qui se sont montrés odieusement racistes avec eux. D’ailleurs, tant pis pour eux, car au passage ils ont perdus des électeurs totalement acquis au départ. Et 50 ans après ils continuent à entretenir le doute sur les colons pour faire avaler leur racisme primaire. Les vrais colons rigolent bien, ils ont mis la Corse en coupe réglée,le Sud-Ouest et l’Espagne aussi, et ils planquent leur pognon en Suisse. Et bien sûr ils votent socialiste: on ne veut pas changer une équiep qui gagne… et fait gagner autrant de pognon. Bravo encore Grugru, continue de creuser la tombe des camarades avec tes pauvres convictions manipulées, et surtout fais attention le jour où tu enlèveras tes oeillères, ça risque de te faire très mal.

  101. Arthur 31 juillet 2013 à 08:50 #

    @grugru,
    Tu vois mon pauvre grugru,la haine est ton quotidien, le totalitarisme aussi ,en effet si on n’est pas d’accord avec toi on est facho, finalement c’est un parti de simplets les Socialistes : langage binaire – 1ou 0- Tu me diras le numéro 1 de votre parti Hollande = zéro ,donc confirmation du langage binaire de simplet.
    Tu m’avoues être de religion socialiste depuis l’enfance connais-tu bien ton Église mon enfant la voilà et je crois qu’avec moi insultes invectives ni feront rien je vais te familiariser avec les anges socialistes que tu affectionnes.
    Encore une fois , c’est l’Histoire ,la vraie celle de ton Parti :
    Les trahisons des socialistes depuis leur origine.
    http://mai68.org/ag/812.htm
    http://vlr.chez.com/ag/812.htm
    http://lacarmagnole.free.fr/ag/812.htm
    Oui au référendum sur la constitution de l’Europe à cause de l’appel des « socialistes »
    Quelqu’un s’est étonné : « Que l’UMP pratique sa politique de classe en prétendant réduire la « fracture sociale », cela est normal : n’est-elle pas l’Union des Menteurs Putrides ? Mais le PS, qui se prétend l’allié des classes laborieuses, n’avait jamais manifesté un tel niveau d’hypocrisie, d’abandon et de traîtrise depuis sa fondation. »
    Eh ! bien… Si ! les socialistes ont fait encore bien pire en 1914 !
    Quand, dans tous les pays concernés, ils ont voté les crédits de guerre alors qu’ils avaient promis qu’ils feraient tout pour qu’il n’y ait pas la guerre.
    C’est pour ça qu’il y a eu scission entre Communistes (troisième internationale) et Socialistes (deuxième internationale). En France, cette scission a eu lieu au congrès de Tour en 1920.
    En plus, les socialistes ont saboté la grève internationale qui était prévue pour empêcher la guerre de 14-18.
    Si les socialistes n’avaient pas commis ces trahisons, il n’y aurait pas eu la guerre de 14-18 !
    Après la défaite de l’Allemagne en 1918, la dynastie impériale des Hohenzollern a été démissionnée et remplacée par une République entre les mains des socialistes, la République de Weimar.
    Les socialistes, une fois au pouvoir en Allemagne, en profitèrent pour assassiner Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg qui, pendant la guerre, appelaient les soldats à déserter et à organiser des alliances anti-guerre entre soldats allemands et soldats français .
    Après-guerre, Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg faisaient tout pour faire une vraie révolution et commençaient à y parvenir… d’où leur assassinat !
    Plus tard, les socialistes ont voté pour Münich en 1938, et ensuite ils ont voté les pleins pouvoirs à Pétain (Oh !! Putain ça je savais pas, ou je savais mais j’en parlais pas…)
    Ce n’est pas parce que Léon Blum est élu en 1936 que le prolétariat obtient les congés payés, mais parce qu’il fait sa puissante grève malgré l’élection du Front Populaire ! (ça aussi on m’avait pas raconté comme ça !!)
    Ce sont les socialistes (Jules Moch) qui fondèrent le corps des CRS…..pour entendre après CRS….SS …..pas oufs ces socialos ???
    En 1947, les socialistes ont fait tirer à l’arme à feu contre les ouvriers grévistes !
    (ça non plus c’est pas vrai on me l’a pas dit. OH!!Les Salauds !!! Eh oui c’est pourtant vrai !!!)
    Ensuite, ce sont les socialistes qui, les premiers, osèrent commettre des privatisations avec Mitterrand. Jospin n’a fait que suivre son maître à « penser » !et récupérer la monnaie comme un brave ami du peuple !!!
    Cela n’a par conséquent rien d’étonnant que le Parti Socialiste trahisse une fois de plus en appelant à voter Oui à ce Référendum destiné à plébisciter un coup d’État capitaliste au niveau de l’Europe toute entière !
    Les personnes qui se sentent à gauche (c’est-à-dire dans le camp des exploités, dans le camp des pauvres, dans le camp des faibles, bref, dans le camp des opprimés) n’ont donc pas à tenir compte de l’avis des traîtres socialistes en général.
    Finalement je reconnais que tu es un brave socialiste depuis l’enfance ,ainsi que le Président de ton Fan club :Goualante.

  102. LOUIS XVI 31 juillet 2013 à 09:01 #

    Curieux Forum ????
    On peut écrire des conneries à longueur de posts,mais voilà il ne faut rien mettre qui fâche.
    Je suis censuré depuis hier pour essayer de donner un lien qui explique les dérives du socialisme depuis sa création.
    Nous sommes sur un forum dit de droite,mais là encore le jeu de la Politique c’est sortir des poncifs que tout le monde connait mais rien de sérieux sinon on fausse le jeu.
    Le code de l’honneur de la Politique s’invectiver sur des couillonades OK mais rien de sérieux qui puise mettre en danger réel un Parti sinon on va ou ???

    N-iéme essai après je disparait :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1691

  103. Le psychologue 31 juillet 2013 à 09:32 #

    juillet 30th, 2013 at 11 h 45 min

    Le Psychologue

    @grugru

    @grugru
    L’Histoire ne s’interprète pas comme le font tes copains socialistes en cachant les réalités à nos jeunes qui sont intoxiqués et formatés à l’esprit bobo-socialiste.
    L’histoire se nourrit de faits et rien d’autre,.

    L’Algérie : décision du gouvernement socialiste de l’époque de libérer les esclaves des Barbaresques.
    Les ottomans(barbaresques qui régnaient sur la Méditerranée) avaient envahis la Numidie et forcé les populations locales (les Berbères chrétiens)à devenir Musulmans.
    Soit, il y avait rançon ,soit esclaves dans les Pays arabes et là les Hommes étaient castrés avec 2 cailloux, beaucoup en mourraient pour le reste aucune reproduction.
    Pas le cas aux Etats Unis ou les Afro Américains sont nombreux.
    Dans les Pays arabes tout a été bien dilué……aucune trace de ces esclaves !!!
    Le mot Algérie a été donné en référence à Alger par un député socialiste de l’époque, premier point il ni avait pas d’Algériens mais des berbères sous joug Ottomans.

    Le décret Crémieux (du nom d’Adolphe Crémieux) est le décret no 136 qui accorde d’office en 1870 la citoyenneté française aux 35 000 Juifs d’Algérie1,2.Avant la colonisation donc, les juifs étant installés
    En Numidie depuis la nuit des temps.

    Les Colons et le peuplement de la colonie :
    Il y avait pour ceux qui ont vécus en Algérie (pas ceux qui en parlent avec 5 ou 6 Ricards dans le nez et qui refont le monde derrière un comptoir)
    Un gros colon par département propriétaire d’une grande superficie allouée par la France .

    Qui était ce colon (le seul du nom)??
    Condition il fallait être Français(les exilés de la Commune les socialiste de l’époque ,les Communards ..)bref le peuple de Gauche devint Colon Capitaliste (étonnant non, on voit la même chose de nos jours, les plus riches sont à gauche).

    Les autres pieds noirs :Italiens, Espagnols ,Portugais avaient été baratinés par les Français(sous l’impulsion du régime socialiste pour peupler la Colonie dans les ports d’immigration.
    Ces immigrés ,on ne leur avait pas dit qu’ils venaient pour casser les cailloux et construire les routes……La majorité d’entre eux a vécu modestement .
    il a fallu attendre les ouvertures de la généalogie, d’associations et d’internet pour comprendre ce que personne n’a jamais voulu expliquer….

    Bien sûr ces honnêtes immigrés très travailleurs ont progressés et on transformé les marécages en ville luxuriante etc.. Il suffit de regarder l’exportation des agrumes du blé (les chiffres sont sur Internet)avant 1962 et regarder actuellement les importations des mêmes denrées par l’Algérie.
    La France à cette époque vivait bien,les Français profitaient bien de cette colonie qui assurait un travail sans précédent à la France .
    On avait coutume de dire l’Algérie est le grenier de la France
    Les colons à revoir donc !!

    Je sais que cela ne sert à rien d’essayer de te faire voir certaines réalités historiques, tu es Converti ,tu as la foi.

    Sauf que dans tes choix de Papa, Tonton et Maman spirituels ,tu aurais pu éviter :
    Al Capone .
    La Parrain de Marseille, avocat de la Maffia.
    La Pochtronne voilée du Nord.

    Courage grurgru, une dernière suggestion demande à ton Partie de transformer la carte en document officiel 21X27 dans un papier doux et résistant ,il conviendra aux besoins de tous !!!

  104. MARIEFRANCE 31 juillet 2013 à 14:28 #

    LE PSYCHOLOGUE
    Tu perds ton temps à essayer d’éduquer des militants bornés qui se ferment à toute étude. Ils ne se donnent même pas la peine d’essayer de connaître et comprendre la culture des gens dont ils se font les chantres. L’Histoire est la discipline qu’ils voudraient faire disparaître du cursus d’apprentissage, car avec les découvertes d’aujourd’hui et les preuves du siècle dernier, elle n’est plus manipulable. Or, la base de la pensée manichéenne de gauche c’est: écoute et fais ce qu’on te dit et ne cherche pas à comprendre.
    Il n’est qu’à lire leurs discours haineux, où leurs seuls arguments de défense reposent sur les insultes et les calomnies.
    Leur dialectique usée et contredite par les faits ne tenant plus la route, ils se débattent comme ils peuvent. Ils ont réussi à profiter de notre passivité en Mai 2012, mais eux_même ne savent pas comment ni pourquoi, et maintenant justifier après coup leur réussite alors que tout part en sucette, ça les met drôlement mal à l’aise.

  105. MARIEFRANCE 31 juillet 2013 à 14:36 #

    LOUIS XVI
    Bienvenue au club je suis censurée 2 fois sur trois. Moi aussi je m’interroge, je l’ai déjà signalé à plusieurs reprises. Et le pire c’est que je passe plus facilement lorsque je suis trash que lorsque je ne suis que dans le débat correct.
    Manip?

  106. LOUIS XVI 31 juillet 2013 à 15:06 #

    C’est dingue je conseille cette lecture et personne ne semble avoir lu les horreurs du Socialisme depuis 1914,la destruction massive de la France,l’installation de population pour contrecarrer les natifs et les soumettre….Incroyable:

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1691

  107. BOURDE OU LEX? 1 août 2013 à 10:13 #

    A Jean Claude
    Le lieu commun qui consiste à dire qu’il y aurait plus de pédophiles chez les hétéros que chez les homos, c’est un peu comme les statistiques qui tendent à prétendre que les labradors seraient les chiens les plus mordeurs. Si beaucoup de morsures sont imputées aux labradors, c’est notamment :
    Parce que c’est une race très répandue
    Parce qu’on catalogue comme labradors des chiens qui y ressemblent mais sont soit croisés, soit des corniauds n’ont rien à voir avec cette race.
    Pour la pédophilie attribuée aux hétéros, c’est un peu la même chose :
    5 % d’homos contre 95 % d’hétéros
    sur les 95 % d’hétéros, un certain nombre d’entre eux sont plus ou moins bissexuels sans qu’on connaisse très bien les proportions.
    Il est donc facile de prétendre qu’il y aurait peu de pédophiles chez les homos.
    Toujours est il qu’il faudra qu’on m’explique comment il a pu se faire que les homos de sexe masculins aient été désignés (avant l’invention du mot gay) par le vocable « Pédéraste » (d’où pédé, pédale, pédoc etc…)qui signifie « amoureux d’enfants ».
    D’ailleurs, le terme « pédophile », qui signifie « ami des enfants », et, comme le soulignait fort justement le regretté feu Maître CAPELLO devrait être employé par exemple pour une jardinière d’enfant irréprochable et passionnée par son métier, a été fabriqué pour éviter d’avoir à employer le mot juste de « pédéraste », ce qui montre que le lobby homo est bien représenté dans les médias.

  108. VOUS DITES EGALITE? 1 août 2013 à 10:30 #

    GRUGRU,
    J’ai le plus grand respect pour les tirailleurs africains qui ont participé aux combats pour la libération de notre pays d’autant que deux frère de mon père (lui-même déporté résistant) officiers de tirailleurs africains ont été tués en 1944, l’un sur le Garigliano, l’autre au débarquement de l’Ile d’Elbe.
    Ce qui me souffle le plus dans ton texte, c’est le couplet sur la rue d’Isly.
    A supposer que tes assertions soient vraies, celà fait fortement penser à des attentats irresponsables et totalement inutiles (par exemple tirer sur les deux motards qui précèdaient une troupe allemande) commis par des FTP (qui se sont taillés) et ont fait ainsi fusiller quantité d’otages.
    Par ailleurs, je ne peux que constater que pour toi, il y a deux sortes de tortures, la bonne (par exemple celle des flics français sur les membres de l’OAS ou supposés tels) et la mauvaise (par exemple sur les assassins de l’OAS)

  109. MARIEFRANCE 1 août 2013 à 13:57 #

    Vous dites Egalité
    Tu as raison, les copains de Grugru ont fabriqué des standards de l’histoire d’Algérie, pour coller avec leur vrai racisme de base: ils sont antiracistes mais ils en ont fait baver aux Harkis, dont ils ne supportent toujours pas le discours patriotique, aux pieds-noirs qu’ils appellent « colons » pour tromper le monde. Et comme tu l’as lu, ils nient la responsabilité de la Gauche dans cette guerre.Mais c’est bien la Gauche française de l’époque qui a interdit la totale citoyenneté des algériens, leur représentation dans les assemblées, etc.. C’est la Gauche de l’époque qui a permis aux vrais colons d’Algérie de coloniser les régions viticoles françaises dès 1958. Ces pieds-noirs là, la Gauche les a toujours aimés, comme aujourd’hui elle préfère les riches : coeur à gauche mais portefeuille….fuyant.Dire que les pieds-noirs étaient des colons qui faisaient suer le burnous, et les harkis des traitres qui ont « massacré » leurs coreligionaires, c’est comme dire aujourd’hui que quand on n’est pas de gauche, on est de droite, quand on dénonce les manipulations on est raciste, fachiste et illettré.Il m’apparait cependant que le totalitarisme de la pensée, la manipulation du discours, et l’ignorance et la bêtise prospèrent particulièrement dans le terreau ramolli des cerveaux de gauche.

  110. VOUS DITES EGALITE? 1 août 2013 à 19:11 #

    ERRATUM relatif à mon message qui précède
    In fine, au lieu de « assassins de l’OAS » il y a lieu de lire « assassins du FLN »

  111. Olivier Bonnet 2 août 2013 à 08:20 #

    Vos gueules les rétrogrades grenouilles de bénitier et coincés du cul !

  112. MARIEFRANCE 2 août 2013 à 11:47 #

    Olivier Bonnet
    Encore la charmante rhétorique des gentils de gauche, ceux qui aiment les autres!
    « Rétrogrades grenouilles de bénitier »: effectivement, vu qu’aujourd’hui la mode bien-pensante est d’aller prier à la mosquée le vendredi, il serait temps qu’on apprenne les sourates.Mais on a un avantage sur toi, c’est qu’on a avec eux en commun la Bible. Toi tu ne dois connaître que le petit livre rouge et avec ça tu vas surement avancer.
    « coincés du cul »: pourquoi, parce qu’on n’est pas homo? c’est vrai aussi qu’aujourd’hui ça devient obligatoire!Mais là encore, n’y compte pas.Par contre fais ce que tu veux de TON cul.

  113. LOUIS XVI 2 août 2013 à 13:01 #

    @ grugru,sur mes livres à colorier j’ai trouvé un texte explique moi c’est le contraire de ce que tu nous racontes :

    Entre 1908 et 1910, le jeune Adolf Hitler, fraîchement arrivé à Vienne, reste subjugué par les discours de Karl Lueger, du Parti Chrétien-Socialiste et maire de Vienne.

    Karl Lueger est un antisémite, mais également un farouche adversaire du libéralisme économique.

    Hitler en fera, à plusieurs reprises, des éloges dans son livre « Mein Kampf ».

    Un autre homme politique autrichien, Georg Ritter von Schönerer, influença également Adolf Hitler.
    Georg Ritter von Schönerer, autre antisémite notoire, faisait partie de cette mouvance pangermaniste, très influente en Autriche au début du XXe siècle. La minorité autrichienne-allemande prenait d’ailleurs, de plus en plus de place dans la société du pays, ce qui sera, un peu plus tard, l’un des prétexte qu’utilisera Hitler pour annexer l’Autriche.
    Georg Ritter von Schönerer, démocrate-radical, était également à l’origine de plusieurs importante réformes sociales dont : le droit de vote pour tous, la réforme des salaires, la diminution du temps de travail et même le droit de grève ! (source : « Hitler et la dictature allemande » par Karl Dietrich Bracher, 1969).
    Le genre de réformes défendues, dans toute l’Europe, par les partis deGAUCHE.

    Durant l’été 1919, Adolf Hitler suivi un cours de l’économiste allemand Gottfried Feder. Son influence fût telle, qu’il devint très vite son mentor et le théoricien économique du NSDAP.
    Gottfried Feder, antisémite, est également un farouche opposant au capitalisme, vu que le but de celui-ci ne repose que sur l’intérêt. En 1933, Feder publie « Kampf gegen die Hochfinanz » (« Combat contre la haute finance »), que l’on peut difficilement classer dans un courant de droite ou d’économie libérale.
    Du DAP au NSDAP

    En octobre 1919, Adolf Hitler adhère au Parti des Travailleurs Allemands, Deutsche Arbeiterpartei (DAP), séduit par Anton Drexler, l’un de ces fondateurs, qui lui avait remis une brochure dont il était l’auteur, intitulé « Mon éveil politique ».
    Le DAP, créé la même année, était un parti d’influence révolutionaire antisémite, anti-occidental, anti-slave et… anti-capitaliste.c’était un Pari SOCIALISTE !!!

    Du Parti des Travailleurs Allemands, le nom sera modifié en Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands (NSDAP) suivant les recommandations de Hitler lui-même en 1920. C’est un peu plus tard, en avril 1921, qu’il prit la tête du NSDAP.

    Il est à noter que le DAP/NSDAP fût fondé avec des SOCIALISTES révolutionnaires, principalement Anton Drexler.
    Ce fait est rappelé par l’historien William Shirer dans « Le Troisième Reich, des origines à la chute ».

    Encore un ouvrage interdit par le « politik buro socialist »
    donc inconnu de grugru,donc faux…
    En effet tout ce que grugru ne connait pas est faux….c’est le même argumentaire que nous servira un fanatique dans une SECTE !!!
    Bonne nuit grugru sur ta planète socialo qui sent un peu de l’échappement NON ????

  114. grugru 2 août 2013 à 13:13 #

    Mon ptit lou je pense que cette fois tu fais encore plus dans le crétinisme que d’habitude , est ce la chaleur ?

    Tu sembles oublier que c’est moi qui t’ai conseillé la lecture de shirer pour te rendre un peu moins sot, mais bon l’essentiel est que tu commences à le lire.

    D’abord il faut que tu saches que l’antisémitisme n’est absolument pas compatible avec l’esprit de gauche et que par ailleurs être anti slave, antisémite, anti occidental et anti capitaliste, etc, toutes ces conneries ne font pas de toi un socialiste mais un gros con, je comprends d’ailleurs pourquoi tu es si fasciné.

    Ensuite il faut que tu comprennes , mais surtout que tu l’admettes, que tu es aussi déglingué du bulbe que tera, marie france, france et 2 ou 3 autres abrutis et que donc il est grand temps de te faire soigner mais surtout ne prends pas le toubib de tera ça a donné l’effet inverse : il est encore plus abruti qu’avant.

  115. Hydroactif 4 août 2013 à 00:14 #

    Remettons un peu les pendules à l’heure; les homosexuels, bisexuels etc … ne choisissent pas leurs préférences sexuelles, ce sont leurs préférences qui les choisissent donc ils ont droit aux mêmes droits et devoirs que n’importe quel citoyens. Cela dit, le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme dans la perspective de fonder une famille et le contrat d’union civile, l’union de deux personnes qui partagent le même foyer et qui désirent se protéger mutuellement en cas de décès de l’un d’eux, les droits à la succession et l’imposition doivent être régis par les mêmes règles pour tous. Jusque là, tout va bien; vouloir nier la nature même du mariage est une ineptie, c’est clair, vas t’on verser des allocations familiales à des couples gays, là je m’insurge par ce que lorsqu’on paie des fortunes pour s’acheter un enfant et demander en plus que le contribuable y participe, désolé, là, ça ne passe plus !

  116. Anonyme 4 août 2013 à 01:04 #

    Olivier Bonnet journaliste à Marianne, je comprends maintenant le choix du vocabulaire 🙂
    Il y eu un temps ou ce magazine voulait dire quelque chose (l’evenement du jeudi) mais bon, tout fout le quand.

  117. LOUIS XVI 4 août 2013 à 14:19 #

    « ……….Qu’un dirigeant du PS, en l’occurrence Dominique Strauss-Kahn, ait pu être appelé à la direction du Fonds monétaire international (FMI) pour y mettre en œuvre la même politique que pratique aujourd’hui Christine Lagarde était déjà tout un symbole. Et maintenant ? Ni le mariage homosexuel, ni la légalisation du cannabis, ni la lutte pour la parité (sauf dans le mariage !), ni l’immigration incontrôlée, ni l’abolition des frontières, ni même la défense des « droits de l’homme » (dont Marx avait fait une critique impitoyable) ne sont évidemment des mesures « socialistes ». Ce sont des mesures libérales, censées répondre aux caprices et aux désirs individuels. Devenu un parti social-libéral – de plus en plus libéral et de moins en moins social –, le PS ne conçoit plus la société que comme une addition d’individus. C’est pour cela que le gouvernement actuel, privilégiant le sociétal au détriment du social, a choisi de faire diversion en cachant les cinq millions de chômeurs derrière le mariage pour tous……………. »

  118. Hydroactif 4 août 2013 à 16:17 #

    @ LOUIS VI

    Que préconisez-vous ?
    Un régime communiste ?
    Un régime fasciste ?
    De toutes façons, c’est la même chose !

  119. LOUIS XVI 4 août 2013 à 16:58 #

    @hydroactif

    Evidement tous les mots en isthme ont échoués…Droite/ Gauche !!!
    Avons nous le choix , nous pauvres électeurs ?
    Non parce que nous n’avons pas su nous faire respecter.

    La parodie de République s’est très vite installée.dès le suffrage universel :qui est une parodie de démocratie par procuration.
    On donne par le vote plein pouvoir à un candidat qui fait ce qu’il veut pendant 5 ans,presque la moitié n’a plus qu’a espérer une vie à son goût dans 5 ans.
    En attendant plus moyen de revenir en arrière sauf Révolution (et » la Révolution se fait le ventre plein avec une seule idée en tête Prendre Le Pouvoir  » -Chateaubriand).

    Que faire pour changer cet état de fait??
    LA Politique est devenue un Métier et donc ces braves gens de tout bord suivent un plan de carrière et ce n’est pas du tout l’intérêt du Peuple qu’ils vont défendre mais leur mangeoire.

    U n Exemple flagrant :l’Hémicycle ….

    « l’Hémicycle | Le pouvoir n’est rien, seule compte l’influence… »
    Les députés composent cette noble assemblée de Politiciens de toute obédience…..
    oui mais ne pourrait-il pas y avoir une proportion de gens du Peuple tirés comme pour les cours d’Assise en temps que Jurés et débattre en dehors de toute Politique Politicienne.

    Même pas en rêve ,ils nous ont enfumé avec le Suffrage Universel qui nous donne l’impression que l’on participe de manière Démocratique à la vie Politique.

    Alors voilà déjà une piste à suivre et au lieu de se bouffer trouver ce qui pourrait équilibrer le Pays;…..Vaste programme !!!

  120. Hydroactif 4 août 2013 à 17:36 #

    La question reste entière. Supprimer le suffrage universel ? et on le remplace par quoi ?

  121. LOUIS XVI 4 août 2013 à 18:19 #

    « … mais ne pourrait-il pas y avoir une proportion de gens du Peuple tirés comme pour les cours d’Assise en temps que Jurés et débattre en dehors de toute Politique Politicienne….
     »
    Encore un qui lit en diagonale.
    Qui a parlé de supprimer le suffrage universel ??
    Une proportion de députés issus du Peuple tirés au sort comme pour le s jurés….

    allez on arréte c’est bon vous avez tous gagné …allez grugru allez….tu vas augmenter ton fan club !!!

  122. hydroactif 4 août 2013 à 22:20 #

    Pas de panique LOUIS VI c’est pas encore aujourd’hui qu’on va te la couper, lol. Mais bon, la proportionnelle c’était la IVème république, désolé perso je ne fais confiance en personne et je préfère le garder, mon bulletin de vote !

  123. LOUIS XVI 5 août 2013 à 10:10 #

    Réclamons des Députés tirés au sort comme les jurés des assises .(sur les listes électorales)
    Le nombre de Députés devra être égal aux nombre de Députés issus des partis politiques représentés.

    Sinon nous continuons notre Parodie de Démocratie et le Droit de vote ne sert qu’à élire la bande la plus riche ou la plus habile mais certainement pas une bande de fauchés !!!!

    Après remplissage de poches sans interdit pour les gens en Place !!

  124. VOUS DITES EGALITE? 5 août 2013 à 11:30 #

    LOUIS XVI
    L’utilisation du tirage au sort sur le plan politique est tout à fait interressante, mais je n’irai pas jusqu’à préconiser que les députés soient tirés au sort.
    En revanche, je verrais bien un organisme de contrôle des pouvoirs publics composé de citoyens tirés au sort.
    Quant aux députés, rien ne vaudrait une proportionnelle intégrale dans laquelle, au sein de chaque liste l’ordre ne serait pas déterminé par les partis mais par les résultats obtenus dans sa circonscription par chaque membre de la liste. Une combinaison du scrutin d’arrondissement et d’une proportionnelle intégrale sur listes nationales. Le résultat de la liste déterminerait seulement le nombre d’élus de chaque liste.

  125. VOUS DITES EGALITE? 5 août 2013 à 11:38 #

    Hydroactif
    La proportionnelle c’est peut être la IVème mais j’espère que ce sera aussi la VIème (en réalitécompte tenu des diverses réformes c onstitutionnelles on en est déjà à la 10ème mais enfin…)
    Le tout serait de faire en sorte que le gouvernement soit plus difficile à renverser par exemple exigence d’une majorité qualifiée pour questions de confiance et motions de censure.
    Il est intolérable qu’avec le système majoritaire, seulement une minorité des français soit représentée au Parlement.
    Notre pays est gouverné non par une majorité (juste une majorité au parlement par une fiction de la loi) mais par la plus grosse des minorités du moment.

  126. LOUIS XVI 5 août 2013 à 13:48 #

    Par expérience personnelle je peux dire que si on n’est pas POLITIQUE ,un élu ; on ne peut rien faire contre un Politique.

    Les Députés du PEUPLE tirés sur la liste électorales ,comme les jurés ,auraient la possibilité de faire en sorte que la Politique sente moins mauvais.

    Pourquoi pas 1/3 des députés tirés au sort..représentant le Peuple ??

    Faut-il être contre ce qui commence à ressembler à une Démocratie ??

  127. France 5 août 2013 à 23:46 #

    A Grugru Cela ne t’a jamais effleuré l’esprit de retourner au pays de tes ancêtres slaves pour voir la vraie figure de socialisme. Un retour au source est parfois nécessaire pour reprendre raison . Ta bêtise est remarquable en tous points, BRAVO !

  128. terra 6 août 2013 à 06:00 #

    a tous et a toutes ne perdez pas de temps avec grugru/jaroslav/ahmed/hydroactif c est le méme personnage mais je viens de le voir a la télé il vient de se faire arreter en espagne alors qu il rentrait du maroc ou les amis de ségo l avait fait liberer ….apres ses viols répétés sur mineurs (males bien sur ) bon je retourne a mes vacances ici beau temps un peu frais le matin bonnes vacances aux vrais français fiers de l etre

  129. grugru 6 août 2013 à 09:30 #

    France : je pense que tu ajoutes l’ignorance géographique à la méconnaissance de l’histoire , le tout sur un lit de bêtise crasse : où diantre as tu vu que les habitants de Prusse Orientale étaient slaves ? et je je signale que la RDA n’existe plus depuis un bon bout de temps .

    En ce qui me concerne je suis né en France , donc je suis Français , même si mes parents et grands parent étaient immigrés (européens certes mais immigrés tout de même)
    comme c’est le cas pour beaucoup d’entre vous.

    Non je suis très bien en France, surtout depuis le 6 mai 2012, et puis il y a des loisirs très plaisants comme ceux de faire la chasse aux sites fachos , de s’y amuser et , quand les nazillons vont trop loin dans l’odieux, d’ en informer les autorités.

    Vu que je ne hais personne (les fachos n’étant pas des « personnes » mais des bêtes immondes ») que je suis d’un naturel épicurien , la France est tout à fait adapté à ma nature et en ce qui concerne la branche de la famille restée au pays teuton : ils viennent régulièrement faire un tour en France depuis 1870 donc je les verrai tot ou tard.

    Au vu de ton langage je pense que tu fréquentes trop terra et que ça ne t’arrange pas , déjà que tu étais bien mal servi par la loterie de la vie……

  130. grugru 6 août 2013 à 09:45 #

    Terra : ils ont été sympas avec toi , au zoo, te filer un ordi et un accès internet c’est peu fréquent, j’en informe la SPA tout de suite.

    Tu as raison je représente des facettes multiples(à l’instar de mes autres Camarades du PS d’ailleurs) : la raison, l’humanisme, la solidarité, l’amour du prochain (sauf les abrutis de fafs dans ton genre bien sûr),l’intelligence et la clairvoyance.

    Les fachos et les racistes ont eux aussi, j’en conviens, plusieurs facettes : la bêtise, la grossièreté, l’ignorance et la lâcheté (je vois que tu t’es reconnu, mon bon).

    Sur l’ échelle des valeurs il y a tout de même une légére différence, nicht war ?

  131. LOUIS XVI 6 août 2013 à 12:16 #

    Mon très cher grugru,tu deviens important pour moi en effet tu m’autorises à te montrer
    comment il faut voir le Socialisme sans le prisme déformant d’une Religion.
    Tu as cité tout ce qui faisait la noble cause de ce Parti d’Anges ,ses valeurs, mais comme d’habitude sans expliquer quoi que ce soit et voilà que tu me permets de mettre 2 ou 3 neurones en route (il n’en faut pas plus) pour contrer tes vues merveilleuses sur ton Parti.
    On va donc reprendre point par point si tu veux bien :
    1-La Raison : comment parler de Raison alors que le socialisme lui-même est UTOPIE :
    Dans la continuation des Pseudos-Lumières ,les Socialistes Utopiques du XIX siècle ont vu l’antagonisme des classes mais, ne sachant pas comment pratiquement le prolétariat peut s’émanciper, ils cherchent une solution dans la science sociale……
    Et cela continue de nos jours (mariage pour tous par exemple !!!).
    À la lutte sociale, ils substituent leur propre ingéniosité, rêvent d’un monde idéal, fabriqué de toutes pièces, hors de l’histoire et des réalités de la vie quotidienne du peuple qu’ils ignorent royalement. C’était pour la RAISON !!!
    2-L’Humanisme :
    Nul ne sait quelles formes les luttes sociales revêtiront à l’avenir, la notion d’ouvrier à pratiquement disparue. Mais l’expérience a démontré que la prise du pouvoir par la guerre civile, la Révolution est onéreuse pour les vainqueurs et conduit à des dictatures toujours opposées par leur nature aux réalisations de l’humanisme socialiste, le remède devient pire que le Mal ,vérifiable hélas dans bien des Pays….
    La conviction intime du Socialiste » pur et dur « est que la religion d ‘avenir sera le SOCIALISME avec interdiction de toute autre forme de pensée .On aura enfin un véritable humanisme.
    Le « SOCIALISME c’est-à-dire le culte de tout ce qui est de l’homme, la vie entière sanctifiée et élevée à une valeur morale ,la seule valeur avouable pour l’Homme »

  132. LOUIS XVI 6 août 2013 à 12:18 #

    DEUXIEME ET DERNIERE PARTIE :

    3-LA SOLIDARITE ET PORNOGRAPHIE .
    Pourquoi pornographie ? Pour moi, est pornographique ce qui se pratique sans amour !!!
    Et il y a beaucoup de ces gestes dénués d’amour qui appauvrissent notre quotidien : la nourriture ingurgitée sans la goûter et sans conscience qu’elle nous relie à notre environnement, la musique-bruit de fond, et tant d’autres. Au même titre, je qualifie de pornographique le travail quand il devient la corvée salariée et répétitive et le SOCIALISME AUSSI !!
    Le socialisme promet une société GENEREUSE.
    Pour lui, elle s’appelle redistribution forcée des revenus et MUTILATION des patrimoines. Passés quelques décrets et quelques dizaines d’années, l’apparence comptable et statistique du pays sera d’une société plus égalitaire.
    Mais entre les gens, les regards n’auront pas changé, on n’aura Pas fait naître l’ombre d’un sentiment plus fraternel.
    Car les gestes de la solidarité ne sont pas la solidarité. Pour te l’illustrer d’une histoire archi-connue, suppose qu’un général de la légion romaine ait ordonné au centurion Martin de partager son manteau. Le résultat matériel eût été le même, un pauvre à demi-réchauffé, un nanti à demi-grelottant. Mais où est la solidarité ? Chez le général, qui ne se découvre de rien ? Chez le centurion, qui ne peut qu’obéir ? Saint-Martin avait donné la moitié de son manteau à un pauvre qui avait froid, en effet
    Sous l’Empire Romain les Centurions payaient la moitié de leur tenues l’autre moitié était payée par ROME !!

    4- L’Amour du prochain :
    Là je suis embêté c’est vrai que les Socialistes ont tellement étaient de bons amis qu’ils se sont attachés l’amitié indéfectible de tant de DICTATEURS SANGUINAIRES de la LIGUE INTERNATIONALE SOCIALISTE :
    Ben- Ali….. …Moubarak ……Affi N’guessan et tant d’autres.
    Même Cheikh Hamad al-Thani est le nouvel ami de François Hollande. Il l’a reçu le mercredi 22 août, à l’Élysée, pour évoquer la situation en Syrie. Selon les déclarations officielles du service de communication du président, les deux dirigeants ont constaté « la convergence de leurs vues et ont décidé de coordonner leurs efforts » en vue « d’une transition politique » en Syrie « de manière ordonnée et dans les plus brefs délais ».
    Finalement c’est toi le plus fort grugru ,j’ai essayé avece mes petitts neurones de renforcer tes vues sur raison, Humanisme, Solidarité et amitié Socialiste .
    J’ espère que tu vas apprécier ma modeste contribution à tenter d’expliuquer ce qu’est vraiment le Socialisme.
    Là je ne vois pas en quoi la CENSURE bloquera ce message d’intérêt public .

  133. Révérend Père Werpepper 7 août 2013 à 13:15 #

    La France malade de la question homosexuelle

    Les manifestations parfois violentes contre le mariage gay ont surpris certains qui croyaient que la France était le pays de la tolérance. Or, il n’en est rien ; c’est seulement dans les années 1980 que la majorité des Français sont gagnés à la tolérance vis-à-vis de l’homosexualité ; cette tolérance relativement nouvelle s’explique bien entendu par le recul du religieux qui commence dans les années 1960, malgré les efforts du Général de Gaulle pour conserver la France fille aînée de l’Église.

    Un peu d’Histoire

    Historiquement, la France n’a pas été concernée très tôt.
    Les Francs ont fondé le pays, après que l’empire d’Occident se soit désagrégé. À tel point que la France a gardé le nom Frankreich de cette tribu germanique fondatrice alors que l’Allemagne a dû se trouver un autre nom, Teuton finissant par devenir Deutsch.
    Les Francs ne semblent pas avoir été de féroces homophobes, contrairement à leurs frères ennemis les Wisigoths et différents Goths ayant dominé l’Espagne (en concurrence avec les Sarrasins), la Catalogne et l’Aquitaine. Les Wisigoths ne manquèrent pas d’appliquer la doctrine de l’Église en persécutant implacablement les homosexuels et aussi bien sûr les juifs… dans le même temps où les musulmans d’Espagne pratiquaient la tolérance !
    Mais l’Espagne était une exception.
    Dans l’autre sens (cf. les œuvres de Didier Godard) l’Italie se présentait comme une nation particulièrement tolérante.
    Dans l’ensemble, et dans tous les autres pays chrétiens que l’Espagne, durant le Moyen-âge et tout l’Ancien Régime la tolérance ou plus exactement l’indifférence gréco-romaine ont dominé les esprits.
    Certes, l’Église condamnait, parfois même elle torturait et exécutait, mais c’était le fait de l’Église institutionnelle, qui tenait à son interprétation intolérante du texte sacré, et non le fait du peuple.
    Il semble même que les mœurs en Europe se situaient de ce point de vue peu différemment des mœurs dominantes des autres régions du globe, alors méconnues de notre continent : Chine, Arabie, Amérique précolombienne, Afrique.
    Mais centrons-nous sur la France.
    On ne se privait pas d’y moquer l’homosexualité, connue alors sous d’autres noms : bougres, sodomites, libertins, sorcières, chevaliers de la manchette, mignons…, mais les persécutions étaient rares, ce qui bien entendu ne les justifie pas.
    D’autres pratiques comme la sorcellerie, l’alchimie, la recherche médicale ou scientifique, le judaïsme et les hérésies diverses, vraies ou faussement qualifiées comme telles subissaient les rigueurs de l’Église et du pouvoir temporel. La tyrannie a toujours eu besoin de boucs émissaires.
    L’homosexualité apparaissait parfois dans ces déviances condamnées, pas forcément comme la plus grave.
    Dans cette ambiance, des personnalités ont pu laisser une trace, surtout des rois. En France et ailleurs.
    Henri III était très certainement homosexuel ; ce n’est pas pour autant l’argument le plus couramment agité par les nombreuses voix qui appelèrent à son assassinat et finalement l’obtinrent. La Sainte Ligue l’accusait essentiellement de vouloir discuter avec les protestants. La Sainte Ligue ne se gênait pas pour assassiner les « politiques » qui au fond partageaient les opinions du roi, et qu’elle désignait comme coupables de vouloir la paix civile et d’être du même avis que le Roi. Non, Henri III, qui a été un grand roi (non exempt de cruautés inutiles) n’a pas été assassiné par le frère Clément parce qu’il aimait les hommes.
    Louis XIII était-il homosexuel ? C’est contesté, il a eu quelques béguins pour deux ou trois femmes, pas beaucoup de sentiment pour son épouse, et cela n’a guère d’importance. Sauf en ce qui concerne l’affaire Cinq-Mars, ce beau jeune gentilhomme parfaitement hétérosexuel que Richelieu lui avait lancé dans les pattes pour le manipuler et dont il obtint injustement la tête à l’issue d’une machination. Probablement bisexuel, pour partie hétérosexuel mais pas très pratiquant, Louis XIII raffolait aussi des beaux jeunes gens et c’était une propension que Richelieu ne pouvait manquer d’utiliser pour le mener par le bout du nez.
    Louis XIV, qui était le Roi le plus puissant de la Terre, gouverna la France avec petitesse, écrasant sous son talon rouge les protestants et les libertins (ces derniers comprenaient nombre d’homosexuels) qui n’étaient pourtant pas une menace.
    Était-il à cet égard un précurseur du Maréchal Pétain et du Général de Gaulle ? Les époques sont trop différentes pour faire ce rapprochement. Quoique…
    Incidemment, Louis XIV fut assurément d’une jalousie hargneuse à l’égard de son frère homosexuel Philippe d’Orléans, dit Monsieur car tel était le titre officiel du frère du Roi, un roi jaloux non tellement à cause des penchants de Monsieur, mais bien parce que Philippe d’Orléans était un général de talent, aimé de ses soldats et Philippe était aimé d’eux non parce qu’il les aimait charnellement, ce dont personne ne témoigne, mais bien parce qu’il était un général économe de vies humaines. Grandeur et mesquinerie.
    Le XVIIIe a été le siècle des Lumières mais la sexualité n’était pas un enjeu si important que la religion.
    Le mouvement libertin qui y a pris de l’ampleur a regroupé nombre d’homo ou bi sexuels, dont certains ont été persécutés d’autant qu’ils osaient revendiquer la liberté, du moins la liberté pour les aristocrates et l’élite, certains allant même jusqu’à revendiquer la liberté pour tous. Le Marquis de Sade en est la figure emblématique.
    À ce sujet, dans l’article « A comme Amour dit socratique » de son dictionnaire philosophique, Voltaire a déjà presque tout dit :
    « Si l’amour qu’on a nommé socratique et platonique n’était qu’un sentiment honnête, il y faut applaudir: si c’était une débauche, il faut en rougir pour la Grèce.
    Comment s’est-il pu faire qu’un vice destructeur du genre humain s’il était général, qu’un attentat infâme contre la nature, soit pourtant si naturel? Il paraît être le dernier degré de la corruption réfléchie; et cependant il est le partage ordinaire de ceux qui n’ont pas encore eu le temps d’être corrompus. Il est entré dans des cœurs tout neufs, qui n’ont connu encore ni l’ambition, ni la fraude, ni la soif des richesses.
    C’est la jeunesse aveugle qui, par un instinct mal démêlé, se précipite dans ce désordre au sortir de l’enfance, ainsi que dans l’onanisme…
    Le penchant des deux sexes l’un pour l’autre se déclare de bonne heure; mais quoi qu’on ait dit des Africaines et des femmes de l’Asie méridionale, ce penchant est généralement beaucoup plus fort dans l’homme que dans la femme; c’est une loi que la nature a établie pour tous les animaux; c’est toujours le mâle qui attaque la femelle.
    Les jeunes mâles de notre espèce, élevés ensemble, sentant cette force que la nature commence à déployer en eux, et ne trouvant point l’objet naturel de leur instinct, se rejettent sur ce qui lui ressemble. Souvent un jeune garçon, par la fraîcheur de son teint, par l’éclat de ses couleurs, et par la douceur de ses yeux, ressemble pendant deux ou trois ans à une belle fille; si on l’aime, c’est parce que la nature se méprend ; on rend hommage au sexe, en s’attachant à ce qui en a les beautés ; et quand l’âge a fait évanouir cette ressemblance, la méprise cesse.
    Citraque juventam // Ætatis breve ver et primos carpere flores. – Ovide,
    Métamorphoses, X, 84-85. – (b)
    On n’ignore pas que cette méprise de la nature est beaucoup plus commune dans les climats doux que dans les glaces du Septentrion, parce que le sang y est plus allumé, et l’occasion plus fréquente: aussi ce qui ne paraît qu’une faiblesse dans le jeune Alcibiade, est une abomination dégoûtante dans un matelot hollandais et dans un vivandier moscovite.
    Je ne puis souffrir qu’on prétende que les Grecs ont autorisé cette licence…”.
    Et pourtant, tu as tort, Voltaire, sur ce point du moins, car les Grecs, et les Romains aussi, l’ont largement tolérée et même utilisée comme rite d’initiation dans la caste militaire de Sparte. Il serait intéressant de savoir si les Aztèques, ces frères jumeaux des spartiates, avaient des pratiques initiatiques comparables.
    Il n’en reste pas moins que Voltaire constate le caractère humain, humain trop humain, et souvent inoffensif de la pratique homosexuelle.
    La Révolution française est allée encore plus loin ; les idées d’égalité sont valorisées et l’on voit approuvée l’abolition de l’esclavage en Haïti en 1794, l’instauration du divorce, la citoyenneté reconnue aux Juifs en 1789 et dès 1791 est proclamée la « fin » des persécutions contre les Chevaliers de la Manchette, alors dénomination à la mode pour les homosexuels.
    Cette période est cruciale car le 19ème siècle sera celui de la grande régression pour les homosexuels. Ceux de France auront bénéficié d’un sursis, grâce à l’élan libertaire de la Révolution ; il n’en va pas de même ailleurs et singulièrement en Angleterre.
    Ce pays qui venait d’être gouverné par un grand roi homosexuel, le populaire, très respecté Guillaume d’Orange, connaît sa révolution industrielle dans une atmosphère politique marquée par le maintien du pouvoir de l’aristocratie.
    S’emparant de quasiment toutes les colonies des autres puissances, notamment la France, l’Espagne et les Pays-Bas, l’Angleterre joue habilement de son leadership sur les royautés européennes menacées. Waterloo est certes pour elle un grand succès militaire mais sur un Bonaparte affaibli, qui avait déjà perdu la guerre en 1814 contre toute l’Europe coalisée autour de l’Angleterre.
    Bonaparte a été un tyran de génie, mais la propagande anglaise encore très vivace aujourd’hui notamment aux États-Unis néglige que sur bien des points il a consolidé, institutionnalisé des acquis de la Révolution. Sauf un, l’abolition de l’esclavage, qu’il a rétabli, hélas, un geste horrible qu’il est le seul au monde à avoir jamais commis.
    Alors que l’Angleterre déployait son impérialisme, dont l’un des sommets fut la honteuse guerre de l’opium avec la Chine dès 1840, une guerre criminelle qui vaut bien comme crime le pire de Napoléon, la société anglaise était marquée par la montée du puritanisme. Pauvre Darwin !
    Les Irlandais réduits en esclavage, leur religion interdite, l’Inde domestiquée, l’aristocratie anglaise exploite sans vergogne la population britannique, la fait massacrer sur les champs de bataille à son profit, transforme les paysans en prolétaires misérables.
    D’où vient que précisément, en Angleterre d’abord, apparaît pour la première fois de l’Histoire une homophobie dans le peuple ? La coïncidence avec la révolution industrielle ne peut être un hasard !
    Dans la France postrévolutionnaire, on ne constate rien de comparable avec le déchaînement de persécutions dont sont victimes les homosexuels en Grande-Bretagne, où on assiste à des condamnations à mort ou au pilori, supplice où les condamnés souvent meurent sous les cris de haine et les grêles de pierres envoyées par la populace.
    Or, un demi-siècle auparavant, la Grande-Bretagne était ni plus ni moins que la France ou les Pays-Bas un pays des lumières et de la tolérance notamment à l’égard des homosexuels.
    Tous ces faits ont été très bien mis en valeur par l’excellent Didier Godard dans sa série historique (Deux hommes sur un cheval, le goût de Monsieur, etc.).
    Il apparait toutefois que Didier Godard, peut-être par défiance contre le régime soviétique (si homophobe !) refuse une analyse marxiste du phénomène.
    Pourtant, il n’est pas besoin d’approfondir beaucoup la réflexion pour constater que la révolution industrielle est aussi une nouvelle révolution de la famille.
    Là où l’industrie triomphe, l’exode rural l’accompagne et la famille paysanne est détruite en quelques années.
    La famille cesse d’être à la fois une unité de consommation et de production pour devenir une simple unité de consommation.
    Elle se rétrécit, elle n’est plus la grande famille où l’individu est lié à toutes les générations, aux branches éloignées, oncles, tantes, cousins, cousines, pratiquant couramment une solidarité qui rassure l’individu s’il est faible et lui permet d’entreprendre s’il est fort.
    La famille devient effectivement ce petit noyau parents-enfants qui complaît tellement aux partisans de la manif « pour tous » qu’on ferait mieux d’appeler « manif contre nous », opposés au mariage gay.
    L’homophobie de masse qui apparaît à la fin du XVIIIe siècle est alors un reflet de l’angoisse de l’individu devant cette évolution fulgurante, angoissante, porteuse de malheurs et de misères. Il faut des boucs émissaires. Qui détruit la famille ? Les capitalistes, bien évidemment, mais ils sont bien à l’abri et aujourd’hui plus que jamais ; la révolution sociale devra attendre, tandis que les homosexuels font des cibles faciles.
    L’Europe connaîtra par conséquent sa vague d’homophobie furieuse de 1800 à 1950, période unique dans l’Histoire depuis l’Antiquité, Moyen-âge inclus, sauf dans deux pays : l’Italie, où la tolérance traditionnelle reste grande, et la France, qui reste avec son code civil napoléonien jusqu’à… Pétain !
    Période tout-à-fait originale car c’est celle qui invente le mot « homosexuel » parce qu’on n’avait rien pour qualifier cette déviance qui auparavant était si insignifiante. D’insignifiant, ce penchant devient obsédant, on voit chez les intellectuels se déchaîner des théories absurdes, comme guérir les homosexuels de gré ou de force, obtenir à tout prix leur disparition.
    En France, donc, Napoléon fait rédiger par son équipe où l’homosexuel Cambacérès, Archichancelier c’est-à-dire Numéro Deux du régime est très présent, un code civil très machiste mais qui ne parle pas d’homosexualité. On dit que Cambacérès y a veillé.
    Dommage que les femmes y soient traitées en perpétuelles mineures et incapables ! Cela est probablement dû à l’influence personnelle de Bonaparte, qui aurait mieux fait d’appliquer ces principes dans sa vie privée en n’écoutant pas Joséphine sur la question de l’esclavage au lieu de se méfier des femmes uniquement dans la vie publique.
    En fait, jusqu’à ce que l’Église retrouve sa puissance, personne ne songe à revenir sur ce qui a été promis aux Chevaliers de la Manchette en 1791.
    Sous la restauration, nouveau miracle, l’Église a d’autres soucis ! Second miracle, le roi Louis XVIII est homosexuel, personne n’osera lui faire signer un décret à ce sujet.
    Les manufactures où le patron est tout-puissant constituent un terrain de choix pour l’exercice du droit de cuissage sur les ouvrières, adolescentes ou préadolescentes, et les premières lois protègent ces dernières et un tant soit peu les jeunes garçons.
    On fixe notamment en 1832 la majorité sexuelle à 15 ans.
    À cette époque aussi, les socialistes de toutes nuances, chrétiens sociaux, utopistes, socialistes technocratiques, matérialistes, humanistes, prennent le relais et s’attachent à améliorer les conditions de travail et à réduire le temps de travail.
    On combat un peu la prostitution et le proxénétisme, sans trop se soucier encore de l’homosexualité.
    Pendant ce temps, l’Angleterre promulgue des lois homophobes et les exporte dans ses colonies où elles sont plus que jamais aujourd’hui en vigueur. L’Allemagne suivra.
    La France est beaucoup plus que les pays anglo-saxons un pays laïque et relativement libertaire. Il faudra des évènements catastrophiques pour que cet état de faits change dans le pays.
    Ces évènements hélas se produiront. Ce seront la défaite de 1940 et ses conséquences, d’où naît une situation dont les gaullistes cléricaux tireront partie, à contre-courant de l’évolution du reste du monde occidental.
    Car, Révolution de 1789, Empire, Cambacérès, Restauration avec un roi bougre aidant, il n’y a nulle législation répressive contre les homosexuels en France jusqu’à Vichy.
    Bien entendu l’Action Française de Charles Maurras et ses satellites, Léon Daudet, le Figaro, La Croix et bien d’autres, se déchaîneront, non seulement contre les Juifs leur principale cible, mais aussi contre certains homosexuels en vue, Gide, Baudelaire, Proust, insultés mais non traînés dans la boue, on ne se fait pas des choses pareilles entre gens de la haute société, tout cela restant sans conséquences concrètes jusqu’à la seconde guerre mondiale.
    Certains nostalgiques de Vichy feront remarquer que Pétain n’a pas agi contre les homosexuels aussi durement que contre les Juifs, qui ont été l’objet d’un statut de sous-hommes rappelant le statut des métèques ou des ilotes de la Grèce antique. C’est vrai mais ce n’est pas une excuse ! Et d’ailleurs cela tient à un fait dur comme le diamant : contrairement aux Juifs, les homosexuels ne se reproduisent pas, mais les hétérosexuels en fabriquent sans arrêt !
    En ce qui concerne les homosexuels, il semble que ce soit l’Amiral Darlan, sinistre crétin de type baderne dont l’armée française a regorgé notamment durant la grande boucherie de 1914 à 1918, qui, s’inquiétant des mauvaises mœurs dans la marine, voulutt, en 1942, protéger ses recrues des horribles suborneurs en refusant aux homosexuels la majorité sexuelle à 15 ans, ce qui revient à la fixer au niveau de la majorité civile, soit 21 ans.
    On pourrait ironiser longtemps sur le sens peu aiguisé de la logique des auteurs de cette mesure ; pourquoi mettre ainsi en vedette le comportement homosexuel en le rendant plus transgressif si on croit qu’il est contre nature ? Si la nature suffisait à dissuader de ces comportements, à quoi bon des lois ? On se reportera à Voltaire, même peu éclairé sur la question homosexuelle, il a déjà pourfendu tous les raisonnements scolastiques.
    En 1945, allégresse de la Libération, le Gouvernement provisoire de la République Française et l’Assemblée Constituante abrogent les Actes dits « lois » de l’autorité de fait se prétendant « gouvernement de l’État français » (ordonnance du 9 août 1944). Ouf, on va être libres.
    Voici le texte de l’article : « Sont en conséquence, nuls et de nul effet tous les actes constitutionnels législatifs ou réglementaires, ainsi que les arrêtés pris pour leur exécution, sous quelque dénomination que ce soit, promulgués sur le territoire continental postérieurement au 16 juin 1940 et jusqu’au rétablissement du Gouvernement provisoire de la République française.
    Cette nullité doit être expressément constatée. »
    Car dans cette dernière phrase il y a une restriction. On prétendra n’abroger que les actes « contraires aux principes de la République ». Or à cette époque là, tous les partis et surtout les catholiques et les communistes, mais aussi les autres, sont tranquillement homophobes.
    Tous ces partis, toutes ces personnes auréolées de la résistance à l’occupant sont d’accord pour continuer à réprimer l’homosexualité. Et d’abord, De Gaulle et ses amis politiques, des héros de la Résistance, tous tranquillement homophobes. On citera, mais il y en a des centaines, deux homophobes célèbres, Pierre Clostermann, ex as de la Royal Air Force au titre de la France Libre (député UNR), Jacques Duclos, dirigeant communiste dont la tête fut mise à prix par la gestapo.
    Ils croient avoir l’opinion pour eux mais qu’en est-il en réalité ? Il n’y a pas encore de sondages. Rétrospectivement, le PCF et le PS ont bien de la chance qu’on n’ait pas consulté la population à l’époque. Quel boulet traîneraient-ils aujourd’hui ?
    Silence complet sur la déportation des homosexuels, d’ailleurs ils l’ont bien cherché ! Et puis en France ça a touché « seulement » l’Alsace-Lorraine…
    Du côté des partis politiques, c’est le noir absolu.
    Pour le RPF et ses avatars ultérieurs, UNR, RPR, UMP, pas de doute : ils ont toujours été homophobes ! Et ils ont été au pouvoir avec de courtes interruptions de 1945 à 2007…
    La loi « Pétain & Darlan » peut rester en vigueur, personne ne proteste jusqu’à l’apparition du FHAR.
    Les laïques se taisent, il faut protéger l’école de la République avant tout. Qui osera soulever la question avant 1968 ? Arcadie a-t-il réclamé l’abrogation des lois homophobes ? Il faudrait l’établir. Et de toute façon sa voix était faible.
    Mais ce n’est pas tout !
    Il fallait aussi compter avec le conformisme social du parti gaulliste, inspiré de la tradition chrétienne la plus conservatrice, marqué par les thèses de Charles Maurras et par ce qu’on appellera plus tard les intégristes catholiques. Leur cheval de bataille : la famille. Leur cible favorite : les homosexuels.
    Quelles que soient leur proclamations sur leur non hostilité aux homosexuels, les animateurs de la Manif Pour Tous sont toujours accrochés au même raisonnement : pour eux, le droit des homosexuels va à l’encontre de la défense de la famille.
    Le coup d’État du 13 mai 1958 permet aux gaullistes de s’installer aux commandes avec tous les pouvoirs, ils en usent et en abusent : presse, radio et télévision aux ordres, lois en faveur de l’école catholique, horaires des messes affichés dans tous les villages aux frais de l’État, avortement clandestin, contraception niée jusqu’en 1967.
    Mais cela ne suffisait pas. L’Ordre moral devait s’imposer au travers d’une liste de fléaux sociaux promulguée en 1960 : tuberculose, alcoolisme, proxénétisme, homosexualité.
    Le 18 juillet 1960, en faisant adopter son amendement, Laurent Mirguet explique en préalable que « notre société devient dangereusement minoritaire » ; le lien entre le racisme et l’homophobie est dès lors évident du moins dans l’esprit de la loi.
    L’amendement se borne en fait à modifier les peines applicables en cas d’outrage public à la pudeur (OPP), doublées si l’OPP est commis par des personnes du même sexe : les lesbiennes sont frappées à l’égal des gays, encore que ce soient eux les principales cibles.
    L’amendement Mirguet fait reculer la France de plusieurs rangs dans la conception de la liberté sexuelle ; il est promulgué alors que dans l’ensemble du monde occidental on s’interroge sur la persécution dont les homosexuels sont victimes. Ainsi, dès 1967, la province du Québec met en vigueur une loi interdisant les discriminations pour homosexualité. Qu’on ne nous dise pas que les Québécois étaient devenus subitement moins catholiques que les Français !
    Et après mai 1968 ? On a entendu quelques outrances qualifiables de gauchistes, y compris la justification de la pédophilie, mais c’est bien compréhensible après 2 000 ans de persécutions. Ces outrances ont peut-être retardé la formulation des revendications, mais il se peut qu’au contraire elles aient aiguillonné le débat. De fait, après mai 1968, le réveil est très lent. Seuls quelques partis minoritaires issus de la mouvance libertaire, marxiste ou non, apparue en 1968, demandent la fin des discriminations.
    Dans la période cruciale disons 1968-1975, on pourrait dresser un tableau éloquent :
    – Côté homophobes : toute la droite, la SFIO, le PCF, l’OCI (trotskyste lambertiste pour les non initiés), les groupuscules mao-staliniens
    – Côté « je ne dis rien ce n’est pas politique » : Lutte Ouvrière, les maoïstes spontanéistes, le PS d’Épinay
    – Côté engagé au côté du mouvement gay-lesbien : le PSU, l’OCT et VLR (marxistes maoïsants), la LCR (trotskyste, ancêtre du NPA), les anarchistes. Et c’est tout.
    On aurait pu croire que c’était perdu d’avance, mais les lesbiennes et homosexuels avaient de puissants atouts : l’élan de mai 1968, le mouvement autonome des femmes, la certitude que partout en Occident les homosexuels se mobilisent et la droite la plus bête du monde.
    À preuve, le sort de ce pauvre Valéry Giscard d’Estaing. Seul homme politique à arriver au pouvoir sur un programme centriste, il procède à d’importantes réformes sur les questions de mœurs : majorité à 18 ans, légalisation de l’avortement (Loi Simone Veil), divorce facilité, abrogation de la loi Mirguet (mais oui).
    Malheureusement, le RPR empêche Giscard d’abroger la loi Pétain-Darlan sous prétexte de protection des mineurs, si bien que le mouvement homosexuel appelle, avec une certaine crédibilité, à son renversement en 1981.
    Car le Mouvement Gay-Lesbien, pas encore LGBT, commence à rattraper son retard sur ses homologues européens en réunissant plus de dix mille personnes à Paris le 4 avril 1981, malgré un boycott complet des médias aux ordres du Pouvoir… et de l’Église.
    Menacée dans son hégémonie sur la France Fille Ainée de l’Église, celle-ci prend en mains la lutte contre les réformes sociétales que la gauche se propose de réaliser, supplantant souvent les partis de droite qu’elle oblige à rester sur la ligne ultraconservatrice ; et ceci est spécifiquement français : ailleurs, dans bien des pays, en Europe, les droites ne mènent plus aucun combat contre les droits des homosexuels.
    Cette coalition, où l’Église est leader et non les partis politiques, organisera trois séries de manifestations monstres, s’appuyant sur un déploiement de moyens considérables qui compenseront la nullité de la cause, en 1984 (contre la titularisation des enseignants de l’école privée), en 1999 (contre le PACS) et en 2013 (contre le mariage pour tous).
    La France est toujours malade de l’homosexualité, mais pas dans le sens où l’entendait Laurent Mirguet, seulement dans le sens où les forces conservatrices se refusent à la moindre concession et entendent maintenir les discriminations, à contre-courant de l’évolution dans les pays de civilisation européenne.
    Qu’attend donc l’UMP ? Que les intégristes musulmans viennent à son secours ? Ce n’est pas demain la veille !
    Il faut aussi examiner les arguments de nos adversaires, pardon, de nos ennemis car ils se comportent comme tels.

    La défense de quelle famille :

    La famille défendue par les catholiques traditionnalistes est celle qui est bien symbolisée sur leur drapeau : quatre silhouettes, un papa, une maman, un fils et une fille.
    Mais qu’est-ce que cette famille ? Est-elle une cellule naturelle, éternelle, qui a toujours existé et existera toujours si on la défend bec et ongles ?
    L’Histoire des civilisations montre que cette croyance est une illusion.
    Certes, pour qu’un enfant naisse, il faut un homme et une femme pour le concevoir. Mais c’est tout !
    La famille décrite dans la Cité Antique de Fustel de Coulanges n’a rien à voir avec cette vision sereine et paisible, où la femme est l’égale de l’homme et où tous deux collaborent à l’éducation des enfants.
    La famille d’alors est celle qui dépend d’un pater familias tout-puissant, chef séculier et religieux, et la cité antique est une fédération de tribus, de classes, elles-mêmes fédérations de familles.
    Cette institution entre en crise à cause de ce que Fustel de Coulanges nomme une révolution, très longue révolution déstabilisatrice à laquelle seul l’essor du christianisme parvient à mettre fin.
    Avec le christianisme, la femme n’est toujours pas l’égale de l’homme mais elle a acquis quelques droits. Tant que la société est majoritairement paysanne, le prestige de l’Église parvient à masquer les injustices sous la charité, une forme religieuse de la solidarité dont la société garde encore la nostalgie.
    La solidarité entre générations, entre parents éloignés, est spécifique de la famille paysanne large, bien loin de l’idéologie sécrétée dans la famille réduite à la cellule parents-enfants. Certes, cette solidarité existe encore de nos jours et le phénomène est non négligeable, mais rien de comparable avec les sociétés plus traditionnelles, notamment celles où règne l’Islam.
    La Famille que défend la droite catholique apparaît avec la révolution industrielle et pas avant ! Encore consolidée par le christianisme, qui s’oppose au divorce, au contrôle des naissances, elle entre en crise cependant et non parce que la religion se relâche ! C’est le contraire ! La religion entre en crise parce qu’elle ne représente plus l’image de la Famille. Il n’y a plus de Dieu le Père. La crise de la famille provoque celle du christianisme et toutes deux sont irréversibles, parce que la société n’est plus paysanne, parce que la ville sécrète une autre idéologie.
    Un temps on a pu croire qu’un mouvement syndical et associatif prendrait le relais des institutions religieuses, mais toutes les institutions sont en crise parce qu’il n’y a plus de règles économiques.

    Les convictions religieuses, une hypocrisie fondamentale

    Il est vrai que l’Islam ne connaît pas de crise de désaffection, ce qui fait rêver les catholiques traditionalistes d’un retour en force du religieux.
    La crise de l’Islam, pourtant spectaculaire, est tout autre que de désaffection, elle est convulsive et connaît de terribles accès de violence que notre droite « manif pour tous violente » devrait aussi méditer. C’est peut-être ce qu’a d’ailleurs fait l’extrême-droite du Printemps Français…
    La crise du christianisme est fondamentalement d’origine économique mais sa forme est étroitement d’essence doctrinale.
    Quand depuis 2.000 ans on a trahi le message d’amour du Christ en instaurant l’Inquisition, en persécutant les Juifs et les homosexuels, mais aussi les savants, de Hypatie d’Alexandrie à Darwin en passant par Galilée, on n’a plus de message. Ce n’est pas en cassant du pédé qu’on va revenir à la source du message authentique. Ces gesticulations s’appuyant sur l’intolérance ne feront que le jeu de l’incroyance.
    À la longue, certes ; en attendant, elles font de gros dégâts.
    Et que dire de l’assertion du nouveau pape François, quand il était évêque, selon laquelle l’homosexualité est un don du diable ? Non, selon le message de Jésus, tout amour est sacré, l’amour est toujours divin, fût-il entre personnes du même sexe, sans quoi rien n’est divin. Mais ça, c’était avant de devenir Pape ; maintenant, voilà le Pape François qui se fait entendre dans l’avion qui le ramène du Brésil : « Se una persona é gay e cerca il Signore, chi sono io per giudicarla? ». Certes, le ton a changé mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Qu’il condamne les violences et les persécutions ! Alors nous croirons à sa sincérité.
    Les chrétiens avec nous ! Contre le pape qui continue à trahir Jésus comme tous ses prédécesseurs !
    Ce que les catholiques de notre époque appellent leurs convictions religieuses ne tient plus qu’à deux principes :
    – Le respect de la vie,
    – Le natalisme.
    Tout le monde respecte la vie, mais cette manie des religieux de pousser leurs principes jusqu’au bout est rarement positif.
    Respecter la vie du handicapé à naître, c’est quelquefois obliger ses parents à sacrifier toute leur vie à se dévouer à l’éducation d’un enfant dont nul ne sait ce que lui aurait décidé, s’il avait pu donner son avis…
    Non, le respect de la vie est un principe qui doit nous guider tous, croyants ou non, en humanistes ouverts et non en dogmatiques. Malheureusement, on voit qu’en France on ne discute pas avec les évêques avec des arguments : ils ont leurs principes et disent toujours non à toute évolution. C’est pourquoi le Figaro est en croisade contre la PMA ouverte aux couples de lesbiennes.
    L’Église a un allié clandestin : le « Comité d’éthique » qui ne saurait la contredire sur le moindre détail. Cet organe, conçu par certain comme un conseil visant à la recherche d’un consensus, est aujourd’hui un organe de blocage sur tous les terrains. Heureusement qu’on ne l’a pas consulté sur le mariage pour tous !
    Il faut exiger la suppression du Comité d’éthique, qui n’est qu’un comité d’obstruction.
    Dommage ! François Hollande a décidé de le suivre sur l’ouverture du droit à la PMA pour les couples de femmes !
    Eh bien, c’est une double erreur :
    – Politique : cette reculade sera regardée comme une victoire des manifestations des traditionnalistes ;
    – Juridique : Si la France est condamnée par la Cour Européenne parce qu’en distinguant entre couples désormais mariés légalement, selon qu’il s’agisse d’homosexuelles ou d’hétérosexuels, on aura un pouvoir de gauche condamné pour discrimination anti homosexuelle ! La gauche aura l’air fin !
    Et on y va tout droit. Il est encore temps de ne pas obliger les couples de lesbiennes à mener et à gagner cette bataille. Parlementaires de gauche, réveillez-vous.

    Révérend Père Werpepper

  134. grugru 7 août 2013 à 13:47 #

    Werpepper : une chose est sûre tu n’es pas facho car ton texte est passionnant , bien écrit humaniste et agrémenté de solides arguments, un peu long (louis 16 et marie france n’ont pas eu assez de crayons pour tout colorier) mais il faut accepter de lui consacrer du temps.

    J’ignore quelle sera l’attitude de mes camarades (j’en dicuterai avec eux à l’U E de La Rochelle dans une quinzaine de jours) mais en ce qui me concerne je pense que tu m’as convaincu sur la PMA.

    Pour les bourrins fachos c’est pas gagné mais on s’en fout : ils sont minoritaires dans leurs idées homophobes à la con.

  135. Ahmed 7 août 2013 à 18:28 #

    On a compris a qui on avait affaire Monsieur le révérend Hotpepper,

    Histoire édifiante sur l’amour et la guerre.
    Le texte Word OU TXT POUR VOTRE EBOOK est communiqué GRATUITEMENT aux amis du Révérend

    Les aventures de Walrik – deuxième partie », chronique anonyme traduite du terramien par S. Exc. le Révérend Père Werpepper.

    cormorans
    • Car il y avait vingt-cinq garçons originaires de Saratain, âgés de quinze à vingt-cinq ans, seulement vêtus d’un slip ou d’un pagne, porteurs de chaînes aux chevilles, qu’il fallait convaincre de se soumettre totalement. Sans compter Gurth, victime d’une stupide impulsion.
    • « Comment avons nous procédé la dernière fois ? Voyons, méthode de dressage collectif pour les plus jeunes, collectif encore pour les plus de quinze ans, individuel pour les anciens soldats. Mais aujourd’hui nous ne partons pas de zéro ; les esclaves soumis ont dû dire aux autres ce qu’il fallait savoir, non ? »
    • « Maître » dit Timéon « Ce n’est pas si sûr ; il y a des gars qui ne parlent pas, par tempérament taciturne ou parce qu’ils croient que c’est mieux. Alors, faut les y inciter. Si on dit aux nouveaux qu’ils ont trois jours pour se soumettre, il y a des chances que ça débloque les autres. Et aux soumis, on peut aussi ordonner d’apprendre aux autres à se soumettre. Ils savent qu’il faut obéir, ça ils le savent ! »
    • « Tu le sais mon chaton ? » Il caressa la nuque bien rasée de Romin : « Oui, maître. »
    • « Ton avis, Pako ? »
    • « Oui, merci de me demander mon avis, maître ; je suis pour innover. Par exemple tu choisis ta cible. Pourquoi pas le plus beau ? Enfin, il doit y en avoir plusieurs, on en avait plus d’une centaine au départ et on a sorti les moins beaux. Donc, un seul gars, avec ordre d’apprendre à se soumettre pour le lendemain matin. Évidemment, le refus signifierait le fouet pour lui et pour tout l’atelier, mais pas trop fort pour les déjà soumis… »
    • « C’est une idée, faut voir les risques. Gondo ? »
    • « Des fessées. Elles doivent pleuvoir sous tous les prétextes et ensuite on verra ! Et tant pis pour moi, coincé au donjon, privé de ce plaisir ! »
    • Les autres câlinèrent Gondo chaleureusement.
    • « Ces vingt-cinq gars, on les a tondus ? ». La coutume voulait que l’esclave ne gardait que les cheveux du haut de la tête.
    • « C’est fait, maître. »
    • « J’ai envie d’essayer l’idée de Pako ; trouvez moi un très costaud. »

    Amusez vous bien Mon révérend et dire que ce MONUMENT DE CONNERIE SOCIALISTE de grugru comprend toujours rien et veux faire l’intellectuel .
    T’as encore rien compris compris comme d’Habitude

    Nous n’allons pas effectivement nous fatiguer et faire le réveillon sur un faux problème de société .

    Remonter à Adam et Ève pour expliquer la notion de crédit:
     » manger la pomme vous la paierez plus tard » !!

    Révérend « Hotpepper » ,Cette machine a explorer le Temps pour chercher QUOI ?

    Moins de 2 % de la Population est Homo,bien sûr si vous prêchez dans les écoles pour dire aux tous jeunes c’est NORMAL,et bien les pervers que vous êtes font du Prosélytisme et cela devrait être interdit par la loi !!

    Alors de grâce mettez votre énergie à autre chose.

    Heureusement ces pratiques perverses sont interdites par l’Islam. Nous sommes là en France sinon pour le coup il ni aurait plus de reproduction !!

  136. LOUIS XVI 7 août 2013 à 18:48 #

    GRUGRU

    Dis-moi ,tu as rebondi sur autre chose mais PAS UN MOT sur les 2 posts au dessous curieux..
    C ‘est ton chef qui t’as interdit…

    Le texte du révérend est passionnant ,il est long ….on remonte donc le Mississippi pour trouver le slip d’un jeune Garçon et les origines de l’ Homophobie à travers les âges……..bien sûr l’Homophobie , terme inventé comme un article de LOI socialiste n’existe pas depuis bien longtemps…..
    En fait il est sorti des tiroirs Socialistes qui ne peuvent rien faire pour le Peuple et qui en revanche font du sociétal….encore un néologisme Bobo…
    On ne peut rien faire donc on modifie la société pour aller ou ?
    Tu devrais pouvoir m e répondre mais j’en doute !!

    C’est un Opéra en plusieurs actes si tu n’as pas compris le message sous tendu .
    Comme dans odyssée de l’espace de Stanley Kubrick:
    Le mot Homosexuel était déjà inscrit à l’origine des temps sur le Monolithe Noir….
    C’ est dire si depuis la nuit des temps l’ l’Homosexualité a été primordiale dans l’évolution de l’Homme sur terre …lol …..

  137. grugru 7 août 2013 à 20:30 #

    Ahmed , t’as pas compris ce que je t’ai dit tout à l’heure : tes conneries ne servent à rien, tout le monde sait fort bien que tu es un facho qui tente maladroitement de se faire passer pour un musulman en pensant , de façon tout à fait crétine , que les gens le croiront.

    Nada de nada mon pauvre gars, en revanche ce que tout le monde a compris (je parle des gens normaux bien sûr par des abrutis de fachos ) c’est que tu as une , voire plusieurs cases de vides, mais grave de chez grave, je suis sûr que tu pourras devenir chef chez les fafs.

    Quant à louis 16 je pense qu’il est grand temps que tu doubles ta dose de lexomil et de kinder chocolat, je te sens de plus en plus perturbé.

  138. grugru 7 août 2013 à 20:55 #

    Louis 16 : répondre à tes 2 posts mon pauvre gars, mais est ce que tu t’es seulement relu ? même un trisomique lobotomisé n’écrirait pas autant de conneries indigestes au mm2.

    Ce que tu écris me fait penser aux délires que j’ai pu voir dans le film « vol au dessus d’un nid de coucou » , la bêtise méchante en plus en ce qui te concerne, alors daigner te répondre ? que nenni mon bon !

  139. grugru 8 août 2013 à 09:47 #

    Terra : bonnes vacances dans les environs de sainte foy : en vendée tu n’es pas dépaysé sur le plan vieux fachos réacs; mes amitiés à de villiers , j’ai beaucoup aimé le livre de son fils !

    Quant à l’exercice physique je te signale que pour pratiquer la chasse au facho il faut être en très grande forme , raison pour laquelle je pratique mes 2 heures quotidiennes, bon il est vrai que le fait d’être en retraite ça aide, toi tu es occupé 11 mois sur 12 à changer les rouleaux de pq dans ton CAT donc tu te rattrapes, c’est normal.

    Sur le plan du langage tu ne t’améliores guère, je pense que tes monos ne vont pas être contents.

    Mon service militaire je l’ai fait au 1er rpima où cela m’a permis de connaître des primates dans ton genre et de comprendre pourquoi l’armée Française est une armée de loosers depuis 2 siècles (depuis waterloo en fait).

    A chateau du loir, c’est pas loin, tu trouveras de bonnes cacahuètes à l’épicerie, tu pourras en donner à tes voisins de camping.

  140. grugru 8 août 2013 à 10:41 #

    Erratum mon brave terra : je voulais dire chateau d’olonne et non pas chateau du loire, mais tu trouveras aussi de bonnes cacahuètes aux sables d’olonne seulement là c’est un peu plus bourgeois , ils n’acceptent pas les orang outans , tentes ta chance quand même.

    Je serai bientôt à la rochelle pour l’université d’été du Parti, je tâcherai de pousser à sainte foy pour t’amener les bananes de ton petit déj et vérifier si tu as toujours le cul rouge.

  141. AHME 8 août 2013 à 11:17 #

    GRUGRU

    « ….Je serai bientôt à la rochelle pour l’université d’été du Parti… »

    TU VAS TE BOURRER avec tes camarades du PS certains vont demander une permission exceptionnelle, pour sortir de Prison, et vous aller comme chaque année chanter du Paillard comme l’Internationale etc…
    En fait d’Université d’été du Parti, maintenant que tout le monde connait vos capacités intellectuelles avec tes références qui indiquent à tout le monde le niveau exigé pour être au PS…Il faudrait songer à appeler ce rassemblement de CRABES la MATERNELLE d’été !!

    Ceci dit ne sois pas trop inquiet le PS est encore très apprécié par:
    -Les Musulmans .
    -Les Homosexuels.
    – Les Journalistes qui en vivent très bien( » Olivier B…& Cie.)
    – Les élus Socialistes Riches comme Crésus.
    – Quelques ânes qui n’ont rien compris ….
    Bref demande à ton copain Normal 1° de faire un référendum ….et tu verras vous êtes dans la liste que j’ai dressée encore au moins 20% pour cautionner cette vaste Couillonnade que vous appelez encore Socialisme !!

  142. LOUIS XVI 8 août 2013 à 11:23 #

    « …..camarades du PS certains vont demander une permission exceptionnelle, pour sortir de Prison, et vous aller comme chaque année chanter …. »

    Effectivement que du Beau Monde au PARTI :

    On ne peut en mettre plus cela ne rentre pas , il faut faire plusieurs envois :

    Christiane Pallez – adjointe au maire de Metz, socialiste, a été condamnée le 10 juillet 2013 à 2.000 euros d’amende par le TGI de Metz pour « prise illégale d’intérêts ». Elle a bénéficié de la clémence du tribunal dans une procédure de plaider-coupable aussi rapide que discrète…

    Jean-Noel Guérini- sénateur socialiste des Bouches-Du-Rhône, président du Conseil général des Bouches-Du-Rhône, mis en examen le 03 juin 2013 pour « association de malfaiteurs en vue de la commission des délits de trafic d’influence, corruption passive et détournement de fonds publics, ainsi que pour trafic d’influence et favoritisme ».

    Déjà mis en examen le 05 mars 2013 pour « détournement de fonds publics ».
    Déjà mis en examen le 8 septembre 2011 pour  » association de malfaiteurs « .

    Sylvie Andrieux – députée socialiste des Bouches-du-Rhône, conseillère municipale de Marseille, conseillère de la communauté urbaine de Marseille, ex-vice-présidente du Conseil Régional (démissionnaire), actionnaire de la Socoma. Condamnée le 22 mai 2013 par le tribunal correctionnel de Marseille à 3 ans de prison dont 2 avec sursis, 100 000 euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité pour « complicité de tentative d’escroquerie et détournement de fonds publics  » .
    Elle a, bien sûr, fait appel de cette décision (effet suspensif).

    Jean-Pierre Kucheida – ex-député socialiste du Nord, maire de Liévin et président de la communauté d’agglomération de Lens-Liévin, condamné le 21 mai 2013 par le tribunal correctionnel de Douai à 30 000 euros d’amende pour « abus de biens sociaux ».
    voir article « Au Nord, c’étaient les corons ».

    Jérôme Cahuzac – ex-ministre du budget, ex-député-maire de Villeneuve-sur-Lot, socialiste, mis en examen pour blanchiment de fraude fiscal le 02 avril 2013.
    Condamné en octobre 2007 par la 31ème chambre correctionnelle du TGI de Paris pour le délit « d’emploi dissimulé d’un étranger sans titre » dans le cadre de l’emploi illégal d’une femme de ménage philippine sans papier de juillet 2003 à novembre 2004 et rémunérée en liquide ! Aucune peine et aucune inscription au casier judiciaire n’étant assortie à la condamnation !
    (Voir source pour les sceptiques.)

    Jean-David Ciot – socialiste, maire du Puy Ste Réparade, député des Bouches-Du-Rhône, vice-président de la communauté de communes du Pays d’Aix, mis en examen le 05 mars 2013 pour « détournement de fonds publics ».

    Robert Navarro – sénateur socialiste de l’Hérault, vice-président du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon, mis en examen le 11 décembre 2012, pour « abus de confiance » suite à la plainte de la fédération socialiste de l’Hérault. Une caution de 30 000 euros lui a été demandée.

    Augustin Bonrepaux – socialiste, président du conseil général de l’Ariège, adjoint au maire d’ Ax-les-Thermes, ex-député, mis en examen le 24 octobre 2012 pour « attribution illégale de marché public ».

    René Marratier – maire de La Faute-sur-mer , condamné le 18 octobre 2012 à 10 000 euros d’amende pour « prise illégale d’intérêts ».
    Il est par ailleurs mis en examen en avril 2011 pour « homicide involontaire » et « mise en danger de la vie d’autrui ». L’enquête a été ouverte pour « homicides involontaires », « mise en danger de la vie d’autrui », « abstention de combattre un sinistre » et « prise illégale d’intérêts ».

    Florence Lamblin – Maire-adjointe EELV du XIII ème arrondissement de Paris, mise en examen le 12 octobre 2012, pour « blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs » dans le cadre d’une très grosse affaire de blanchiment d’argent de la drogue. La démission pas pour moi !!!

    Arnaud Montebourg – Ministre du Redressement Productif, président du Conseil Général de Saône-et-Loire, condamné le 23 mai 2012 par le tribunal de grande instance de Paris à 1 euro de dommages et intérêts à verser à chacun des cinq demandeurs et 3000 euros au titre des frais de justice pour « injure publique ». Il a fait appel de ce jugement.

    Dominique Strauss-Kahn – ex Maire socialiste de Sarcelles, ex président de la communauté d’agglomération Val de France, ex conseiller régional d’Ile de France, ex député de Haute Savoie et du Val d’Oise, ex ministre de l’économie, ex directeur du FMI, mis en examen le 26 mars 2012 pour « proxénétisme aggravé en bande organisée ».

    Christian Bourquin – Sénateur socialiste des Pyrénées Orientales, président du Conseil Régional Languedoc-Roussillon, condamné le 12 janvier 2012 par le TC de Bordeaux pour  » favoritisme dans l’attribution de marché public « . Condamné le 1er novembre 2010 par la Cour d’appel d’Aix en Provence à 5000 € d’amende pour « minoration de compte de campagne ».

    Jean-François Noyes – conseiller général socialiste des Bouches du Rhône, ancien directeur de cabinet de Jean-Noel Guérini, ancien président de Treize Habitat, bailleur social du CG13, mis en examen le 11 janvier 2012 pour « association de malfaiteurs en vue de trafic d’influence et recel de trafic d’influence ».

    Lyne Cohen-Solal – socialiste, adjointe au maire de Paris, conseillère de Paris. Condamnée le 15 décembre 2011 par la Cour d’appel de Douai au remboursement de 19 654 euros + intérêts à la Communauté urbaine de Lille pour recel d’abus de confiance, avec le bénéfice d’une amnistie au pénal, dans l’affaire de son emploi fictif datant de 1992.

    Pierre Mauroy – ex-président socialiste de la communauté urbaine de Lille. Condamnée le 15 décembre 2011 par la Cour d’appel de Douai pour recel d’abus de confiance, avec le bénéfice d’une amnistie au pénal, dans l’affaire de l’emploi fictif de Lyne Cohen-Solal.

    Serge Andreoni – sénateur socialiste des Bouches-Du-Rhône, maire de Berre-l’Etang, mis en examen le 17 octobre 2011 pour « complicité de trafic d’influence dans une affaire de marché public présumé frauduleux ».

    Bernard Granié socialiste, adjoint au maire de Fos-sur-Mer, président du syndicat d’agglomération nouvelle Ouest-Provence, condamné le 7 septembre 2011 par la Cour d’appel d’Aix à 2 ans de prison ferme, 100 000 euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité pour « corruption dans le cadre d’un marché public ».

    Patrick Sève – Maire socialiste de l’Haÿ-les-Roses, vice-président de la communauté d’agglomération du Val de Bièvre, ex-député, ex-conseiller général, mis en examen le 7 septembre 2011 pour « octroi d’avantages injustifiés » et « soustraction de fonds publics ».

    Pascal Buchet – maire socialiste de Fontenay-aux-Roses, condamné le 27 juin 2011 par le TC de Nanterre, à 8000 euros d’amende et 15 000 euros de dommages et intérêts, pour « harcèlement moral » après le suicide de sa directrice de communication. Il a fait appel de ce jugement.

    René Teulade – sénateur socialiste de Corrèze, maire d’Argentat, est condamné par le TC de Paris à 18 mois de prison avec sursis et 5 000 euros d’amende pour « abus de confiance » dans le cadre de l’affaire de la Mutuelle de retraite de la fonction publique (MRFP).

    Elie Puigmal – Conseiller général socialiste des Pyrénées Orientales, condamné le 1 novembre 2010 par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence à 2 000 euros d’amende pour « faux » dans l’affaire de minoration des comptes de campagne de Christian Bourquin.

    Monique Delessard – maire socialiste de Pontault-Combault, vice-présidente de la communauté d’agglomération La Brie Francilienne, vice-présidente du Conseil général de Seine et Marne. Condamnée en mai 2010 par la Cour d’appel de Paris, à 15 mois de prison avec sursis et 3 ans de privation de droits civiques donc d’inéligibilité, pour « faux en écriture publique ». Elle se pourvoit en cassation (suspensif).

    Jean-Michel Baylet- sénateur radical de gauche et président du Conseil général de Tarn-et-Garonne, président de la communauté de communes des Deux-Rives. Mis en examen en 2009 pour « favoritisme dans l’attribution de marché public ». Condamné par la Cour d’appel de Toulouse en 2003 à 6 mois de prison avec sursis et 30000 euros d’amende pour « abus de biens sociaux, recel d’abus de biens sociaux, faux et usage de faux ». Condamné par le TC de Toulouse en 2007 pour « abus de bien sociaux ».
    Cela ne l’a pas empêché de se présenter à la primaire socialiste !

    Jacques Mahéas- sénateur socialiste de Seine-St-Denis (jusqu’au 30 septembre 2011), ex-député de Seine-St-Denis, Maire de Neuilly-sur-Marne, condamné par la Cour d’appel de Paris à 15 000 euros d’amende et 35 000 euros de dommages et intérêts pour « attouchements sexuels et baisés forcés » sur la personne d’une employée municipale.

    Gérard Dalongeville – ex maire socialiste de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) et conseiller communautaire, mis en examen le 9 avril 2009 pour « corruption, détournement de fonds publics, faux en écriture privée et usage de faux, favoritisme et recel de favoritisme » dans une affaire de fausses factures et marchés truqués. Il a été mis en détention provisoire durant 8 mois et vient de publier un livre relatant ses ennuis judiciaires, intitulé « ROSE MAFIA » que l’on vous recommande …(voir plus haut Jean-Pierre Kucheida).

    .

    Jean-Paul Huchon – président socialiste du Conseil régional d’ Ile-de-France, condamné le 20 février 2007 par le TC de Paris pour « prise illégale d’intérêts dans des marchés publics », à 6 mois de prison avec sursis, 60 000 euros d’amende et un an d’inégibilité, puis la peine est confirmée en appel le 21 novembre 2008, hormis l’inéligibilité.

    Philippe Plisson – socialiste, député, maire de St Caprais de Blaye, président de la communauté de communes de l’Estuaire, conseiller général de Gironde, président du syndicat intercommunal à vocation multiple du canton de St Ciers sur Gironde, condamné le 24 janvier 2006 par la cour d’appel de Bordeaux pour « faux en écriture publique et usage de faux » à 6 mois de prison avec sursis. La peine d’inéligibilité écopée en première instance a été balayée malgré la requête du Parquet !

    Harlem Désir – député européen, socialiste, n°2 du PS, condamné le 17 décembre 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30000 francs d’amende, pour « recel d’abus de biens sociaux » dans l’affaire de son emploi fictif à l’Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants .

    Henri Emmanuelli – Député socialiste, président du conseil général des Landes, condamné le 16 décembre 1997 à 18 mois de prison avec sursis et 2 ans de privation de ses droits civiques, pour « complicité de trafic d’influences », dans l’affaire Urba.

    Jean-Marc Ayrault – Député socialiste, Maire de Nantes, président de la communauté urbaine de Nantes Métropole, condamné le 19 décembre 1997 à 6 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende, pour « délit de favoritisme dans l’attribution d’un marché public ».

  143. grugru 8 août 2013 à 11:53 #

    Hé oui mes pauvres gars il y a des brebis galeuses partout, mais n’oubliez pas que beaucoup de vos idoles ou plutôt de vos reférences « philosophiques » ont fini face à un mur avec 12 balles dans la peau en 45 comme tous les collabos qui se respectent, d’autres, toujours parmi vos références, ont eux aussi fini contre un mur ou en tôle dans les années 60 comme tous les félons qui se respectent;

    Certains des miens ont eu des problèmes avec la justice mais ce n’est qu’une goutte d’eau comparé aux justiciables qui peuplent les rangs de la Droite, y compris au plus haut niveau.

    Et puis combien de justiciables dans les rangs de vos électeurs , ceux qui fraudent le fisc , ceux qui emploient des salariés au black, ceux qui truandent sur les cotises dûes à l’Urssaf ?

    Cela nous a-t-il empêché de prendre le pouvoir ? et à mon avis pour un bon bout de temps car ce ne sont pas les brêles qui sévissent à droite comme à l’extrême droite qui vont être une gêne pour nous, mes bons !

    Tu peux continuer à colorier loulou, je te ramènerai un peu de verroterie de la Rochelle : un petit globe avec François à l’intérieur et qui fait de la neige quand tu secoues.

  144. LOUIS XVI 8 août 2013 à 12:16 #

    grugru,

    j’ai vu l’attention que tu a porté au révérend XX
    j’ai oublié de te demander le connais-tu ?

    Étais-tu toi aussi dans ton jeune âge » en slip avec des fers aux chevilles prêt à recevoir la fessée… »

    N’oublies pas de parler à tes camarades de sa vision de la PMA…et dis leur que le Parti doit continuer dans cette belle voie, sinon il va se ridiculiser comme a dit ton ami « HOT- PEPPER »..

    Vraiment la situation ne serait pas si catastrophique je dirai que cette Parodie de Gouvernement Socialiste est à mourir de RIRE !!!

     » Y a-t-il un Président pour dire aux hétérosexuels qu’ils sont dans l’erreur ?? « 

  145. grugru 8 août 2013 à 14:16 #

    Hélas mon bon loulou je n’ai pas de penchant homo même si, virtuellement , je sodomise les fachos à sec !

    Quand tu comprendras que chacun a le droit , entre membres consentants , de vivre sa sexualité et que, par ailleurs, chacun est libre d’aimer qui il veut dès lors que ça le rend heureux tu auras fait un grand pas .

    Le mariage pour tous n’a rien enlevé à quiconque, seuls les crétins homophobes le pensent, quant à preserver la famille : je rigole car avec plus d’un divorce pour 2 mariages la famille se décompose bien souvent avant de se recomposer.

    Sur le plan religieux c’est encore plus risible quand on sait que tout au long de l’histoire du catholicisme ça n’a été dans les couvents, les palais épiscopaux et le vatican que des orgies à répétition ( et pas que chez les borgia et les médicis….) hétéros ou homos d’ailleurs.

    Alors comme donneurs de leçons prenez autre chose que les curetons svp ( bien sûr à cela il convient de rajouter : torture, bûcher, racket et autres violences diverses.

    Les seuls qui méritent le respect sont les cathares , c’est justement à cause de leur pureté qu’ils ont été éradiqués par la mafia catho.

    Rassure toi tu ne deviendras jamais socialiste, tu es trop arriéré mentalement pour cela, tu finiras au mieux disciple de terra dans une soue lointaine .

  146. terra 8 août 2013 à 16:10 #

    toi t a été au 1 rpima !!!!!!!!!!il existe pas pauvre cloche !!!!!!parle du 3 ou du 8 !!!!!!!si par malheur t a mis les pieds c etait pour plier les pépins tocard !!!!!! tu parle de ce que tu connais pas une fois de + en + je suis pas au camping bouffon !!!!!!!et tant qu a faire quand tu sera a la rochelle va a la main chaude ( et oui je connais le coin tocard …c est le repére des pd dans ton genre a moins que tu prefere raccoler sur le mail ou allez te faire sauter par les clodos de la villeneuve vielle merde .pour ton info vieux consanguin j ai été en garnison a rochefort durant ma carriere vielle tapette alors raconte pas de conneries !!!!!toi au 1 rpima !!!! la meilleure de l année !!!!ils aceptent pas les débiles chez les marsouins ( j ai effectué ma carriere dans l infanterie de marine 5 ans au 3 ( celui de marcel BRUNO bigeard puis 15 ans au 21 a fréjus au quartier LECOQ !!!!! alors retourne te faire tirer par tes bougnouls et essaye pas de faire style je connais tocard !!!!!!

  147. JM 8 août 2013 à 16:33 #

    Ah! on dirait que Terra à lever un lièvre, il va falloir que tu te justifie grugru. Développe un peu qu’on rigole, ce seras bien la première fois avec toi

  148. grugru 8 août 2013 à 17:03 #

    A ce que je puis constater ton séjour en vendée a enrichi ton vocabulaire mon petit gras du bide et en plus tu raconte des conneries mon ptit campeur : le 1er RPIMA existe bel et bien, il est basé à Bayonne à la citadelle.

    A noter d’ailleurs que le 6 (mont de marsan) le 8 ( castres) et le 1 (bayonne) avaient droit au BMC (bordel militaire de campagne ) dont les effectifs se recrutaient au sein du 3 dont c’était la seule et unique vocation.

    Un indice cher watson : mon capitaine de cie s’appelait « le mesre de pas » et c’était en 71, mon lieut « prodhomme », sergent chef « cottereaux » , tu as du les croiser au bmc. .

    si tu as rejoint ensuite le 21 rima à Fréjus (qui n’est pas un régiment para et encore moins un corps d’élite) c’est qu’ils ont du estimer que tu n’étais plus compétent au bmc du 3.

    Enfin bref on est loin des corps d’élite dont tu te vantais mon pauvre gars, le 21 regroupait quand même pas mal de cloches.

    Tâche de mettre ta casquette ricard à l’endroit , sinon ça fait désordre.

  149. terra 8 août 2013 à 17:17 #

    au fait grugru c est ton surnom cela fait tellement idiot du village ( type jeanjean, oui oui , dédé etc etc etc ) change pas il te va comme un gant …ton réve c est d etre réincarné en gant pour te faire enfiler !!!!!!a moins d etre réincarné en banque du sperme comme cela tu pourra boire toute la journée !!!!!!bon ma femme m attend on part diner ( a ST JEAN DE MONTS ) ou nous sommes trés bien reçu et contrairement t a toi je n ai pas le cul rouge comme toi et de plus moi le sens c est juste descente ya pas de corps caverneux étrangers qui y pénétrent a ta différence car toi a l opposé de la fourchette qui pousse le plat du jour toi tu te fait repousser le plat de la veille !!! et comme cela te rend heureux tu suçe mouloud juste aprés pour le remercier !!! allez va cuver vieux con t est ridicule tu te donne en spectacle …..pend toi tu rendra un fier service a la France !!! pas aux croques morts qui vont devoir nettoyer toutes ces saloperies !!!allez saleté a +

  150. terra 8 août 2013 à 17:39 #

    grugru t est lamentable !!! le 3 est le plus décoré de france ( avec le RICM !!!) il a été crée par BRUNO ( alias Marcel bigeard !!!!) le para le plus décoré de france !!!! de plus tu sait le 21 etais de la derniere OPEX 5 MALI 2013!!!!° LE 21 est le fer de lance de la 9 DIMA !!!!!il a effectué toutes les opex depuis 35 ans !!!!! et je pense que si tu etais pas si con tu eviterais de parler du BMC ou tu a effectué ton service en 71 ( de plus a l époque il me semble que c etait chaud au Tchad non de plus t etais volontaire ?? au fait tu sait que lorsque l on sert comme officier on doit bouger !!! on ne reste pas en place les affectations ( carcassonne,angouléme,fréjus,vannes,sissonne etc etc etc ) bref on effectue sa carriere mais toi au 1 !!! ESCROC !!!!!tu t est paluché sur un site ou quoi !!!!tu connais rien !!!a part essayer d exister tu sert a quoi ? moi j ai effectué 65 sauts au CITAP de Pau et toi ta sucé qui a bayonne ? pas de la glace escroc !!!!en + tu n a pas honte d avoir servi dans la coloniale toi le pourfendeur de colons !!!!!révise un peu mais avant va cuver poivrot de plus a ta différence je suis ni alcolo ni gras du bide encore moins pédé et encore jeune pas une vielle épave dégorgoir a bicots sales comme toi éponge a vinogel ( a moins que le kiravi teconviene sac a foutre .

  151. janko 8 août 2013 à 20:10 #

    @grugru tu est l affabulateur masqué toi .tu critique tout mais tu cite que wikipédia t a pas d autres lectures le galoné il a bien raison de fumer moi j etais au 21 en 2001 c est pas des pd comme toi va mourir narvalo

  152. grugru 8 août 2013 à 20:36 #

    Narvalo : je n’ai pas dit qu’au 21 ils étaient pédés, ça c’était pour le 3 du temps où terra y était, non j’ai dit qu’il y avait un fort pourcentage de cloches, et d’ailleurs tu ne fais , par tes propos, que confirmer mes dires.

    En ce qui concerne wikipédia, c’est évident que je l’utilise, comme le site ici présent d’ailleurs : clique en haut à gauche sur « sources » et tu verras que wiki. est une de leurs sources, pour les fachos en revanche les souces sont différentes, narcisse vient d’ailleurs de nous le confirmer : « ici les égoûts  » et  » chiottes d’aujourd’hui » étant leurs lectures favorites.

    Au Ps nous sommes 1000 fois moins cons qu’un facho moyen mais il nous faut des supports pour étayer nos propos mon petit gars.

    Quant à mourir c’est notre destinée à tous mon brave monsieur mais imagines un peu ta gueule si après ta mort tu t’aperçois que Dieu est noir, pas bon pour toi non ?

    Terra : en tout cas ce que je constate c’est qu’après carcassonne ils ont plus voulu de toi dans les paras, c’est dire à quel point tu dois être con et nul quand même.

  153. gogus 9 août 2013 à 06:01 #

    Cet article de Danton, bien documenté, pousse à la réflexion: on sent bien qu »il y a un dessein derrière cette histoire de mariage pour tous, instrumentée sans doute par le grand orient de france. Mais j suppose q les penseurs en tablier croient pouvoir échapper au pire, faire mieux q l’antiquité et la société judéo-chrétienne. Mais comme tous les excès, l’excès de tolérance tuera la tolérance. Naïveté quand tu nous tiens!

  154. gogus 9 août 2013 à 06:05 #

    terra , grugru était un féroce cannibale un peu con de bande dessinée, mais c’était au siècle dernier. Le nouveau est encore pire.

  155. LOUIS XVI 10 août 2013 à 08:04 #

    « ……..
    gogus

    Cet article de Danton, bien documenté, pousse à la réflexion: on sent bien qu ‘ il y a un dessein derrière cette histoire de mariage pour tous, instrumentée sans doute par le Grand Orient de France………….. »

    C’est sûr, le dessein, c’est la classe dirigeante qui le régente depuis l’Histoire de l’Homme sur terre et sous toutes les latitudes .

    La question primordiale de la Classe Dirigeante c’est :

    Comment faire en sorte que le Peuple soit docile et nous permette de nous engraisser sans soucis ?

    « ..Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine…. »Montaigne.
    Le Peuple doit -t- on l’instruire ou le laisser dans son ignorance ??
    « Panem et Circenses » de juvénal sous l’empire Romain indiquait bien la considération des dirigeants pour le Peuple donnons leur du Pain et des Jeux…le foot etc mobilise plus que certaines réalités de notre quotidien.
    J’ai été moi même stupéfait de voir une année, 2,5 millions de lettres adressées au Comité Miss France pour manifester le mécontentement pour le chois de la Miss en question….
    A coté de cela les déremboursements de médicaments sous régime socialiste n’ont pas provoqué une seule lettre de mécontentement ????

    Actuellement et depuis 1968 une grande opération de déstructuration de la société Judéo-Chrétienne est en route insidieusement ..
    En 1968 on a donné la Parole aux CONS !!
    Avant on avait une forme d’intelligence: se taire pour ne pas paraitre bête…
    Avec F.Hollande on est simplement passé à la vitesse supérieure..Les socialistes ne peuvent rien faire sur le plan social ,ils sont victimes de leur délire et n’ont plus les moyens de distribuer de l’argent sans faire travailler les populations…On sait que les Socialiste aiment les Pauvres ,ils augmentent sous leur coupe,et ce n’est pas sans leur plaire,..Ils aiment dons les Assistés: leur  » FAN CLUB »…

    Alors comment maitriser tout cela,il suffit de détricoter les valeurs de la Famille Chrétienne Française,de mettre en premier point l’enfumage du mariage pour tous..tout bénéf…on ne traite aucun problème et on dissous l’univers existant..de La famille.
    Après salle de shoot……Super pendant qu’ils se droguent et vivent une sexualité débridée….. On leur impose d’accepter l’islam pour dissoudre la Chrétienneté ( sans rien connaitre de ses dangers ) .Le Peuple perd ses repères ….Nous Socialistes ne risquons nullement une révolution..les Abrutis ne bougent pas !!

  156. grugru 10 août 2013 à 09:26 #

    Petite erreur mon loulou : en 68 on n’a pas donné la parole aux cons : ce sont les forces progressistes et les étudiants qui ont pris la parole à moins que tu ne veuilles parler des discours télévisés de de gaulle et consorts, dans ce cas je suis d’accord avec toi.

    Pourtant de gaulle avait certains aspects positifs : il a réussi à libérer la terre Algérienne de ces sangsues pieds noirs et l’a mis profond aux insurgés de 61, ce qui était tout de même une action salutaire, n’est il pas ?

  157. LOUIS XVI 10 août 2013 à 12:26 #

    68 c’est le progressisme effectivement qui a pris les dessus et après tout s’est cassé la gueule.
    Les cons ont pris la parole et il y en a un députés Européen un de tes copains révolutionnaire qui a fait la révolution pour son porte monnaie à l’époque c’était Dany le Rouge,maintenant c’est Dany 100.000 euros /mois le camarade.
    Quand à De Gaulle tu te fous le doigt dans l’cul profond comme d’habitude;normal pour un illettré qui doit répondre vite sans demander à son chef ce qu’il faut répondre…….
    De Gaulle a donné l’Algérie pour éviter de voir ce que vous avez réussi à faire : Effacer l’ identité Judéo-chrétienne de LA FRANCE.
    Ci-joint la preuve bien sûr qu’un bourricot comme toi ne peut savoir que ce que ces chefs lui ont dit, le bourricot ne peut faire son opinion lui-même c’est interdit !!

    http://www.terredisrael.com/infos/le-general-de-gaulle-disait-il-y-a-exactement-50-ans-ce-que-tout-le-monde-feint-de-decouvrir-soudain/

  158. A C-B 10 août 2013 à 20:45 #

    Si au moins cet article, en plus d’être absurde, n’était pas bourré d’erreurs historiques…

  159. LOUIS XVI 11 août 2013 à 19:17 #

    Et ça c’est bourré d’erreur historique:

    Communisme et nazisme, les deux branches radicales du socialisme

    La race pure le même idéal que les nazis
    Le communisme c’est la guerre des classes, et la guerre des classes implique de liquider une partie de la population. Pour restructurer la société, il faut d’abord tuer non seulement les opposants, mais aussi les intellectuels, les meilleurs travailleurs, les ingénieurs, etc. Des groupes entiers de la société. C’est le genre d’ingénierie sociale qu’ont mis en œuvre Lénine et Staline, Mao et Pol Pot, pour ne citer que les plus sanguinaires. Cette ingénierie sociale forcée répond aussi à des critères ethniques lorsque des peuples sont considérés comme trop réactionnaires. Karl Marx et Friedrich Engels prônaient eux-mêmes « l’extermination des Serbes et autres peuplades slaves, ainsi que des Basques, des Bretons et des Highlanders d’Écosse », tous des peuples trop peu évolués pour la révolution communiste et faisant ainsi obstacle à l’inéluctable « progrès » de l’humanité.

    En hiver 1932-33, pour écraser la résistance des Ukrainiens trop attachés à leur terre face à la collectivisation, toutes les réserves de nourriture et de grain ont été confisquées, les champs encerclés par le NKVD (le prédécesseur du KGB), avec interdiction de s’en approcher. Les trains aussi étaient étroitement surveillés pour empêcher les Ukrainiens affamés de partir. Les gens mouraient lentement de faim. Hommes, femmes, enfants, vieillards. Des unités spéciales du NKVD venaient chercher les corps. Les Ukrainiens affamés qui essayaient de cueillir de la nourriture dans les champs malgré l’interdiction étaient tués d’une balle dans la tête. Le grain pris aux Ukrainiens était exporté à l’Ouest par millions de tonnes. L’Ouest savait et commerçait malgré tout. Sept millions de personnes sont mortes de faim pendant l’hiver 1932-1933 en Ukraine et c’était à ce moment-là le programme d’extermination le plus efficace jamais vu dans l’histoire de l’Humanité.

    L’objectif ultime du marxisme-léninisme, c’est la naissance de l’Homme nouveau. Il faut pour cela recréer la société dans laquelle l’Homme évolue et l’Union soviétique a été le premier champ d’expérimentation de cette théorie meurtrière.

    les Allemands à Katyń, où au printemps 1940 les Bolcheviques avaient exécuté en masse quelque 25 000 membres de l’élite polonaise. De la même manière, dans un dernier acte de complicité avec le régime nazi, Staline laissa froidement, pendant 2 mois et alors que ses troupes attendaient de l’autre côté de la Vistule, les Allemands écraser l’insurrection de Varsovie d’août-septembre 1944. Résultat : environ 200 000 Polonais tués dont 10 % seulement étaient des combattants. Bien peu de monde finalement par rapport au million de Polonais déportés en Sibérie dans la partie du pays occupée par les Soviétiques en 1939-41. Une bonne moitié ne sont jamais revenus. Les critères de déportation ? Le décret 0054 du NKVD du 28 novembre 1940 délivré à Vilnius par le Commissaire du Peuple de la République socialiste soviétique de Lituanie (une ville polonaise entre les deux guerres mondiales, capitale historique de la Lituanie) nous dévoile les catégories de gens à déporter : les membres de partis politiques, les personnes qui ont été exclues du parti communiste, les réfugiés, les étrangers, les personnes qui ont voyagé à l’étranger, les personnes qui font de l’esperanto (!), les philatélistes (!!), le personnel de la Croix Rouge, les personnes qui mènent une activité paroissiale, les membres du clergé, les membres actifs des communautés religieuses, les aristocrates, les propriétaires terriens, les commerçants aisés, les banquiers, les industriels, les restaurateurs et les hôteliers (1). Parmi les quelque trois millions de Polonais non juifs qui ont été tués pendant la deuxième guerre mondiale, la moitié environ l’ont été par l’occupant soviétique et l’autre moitié par l’occupant allemand. Bien évidemment, avec le génocide des Juifs polonais, les nazis ont fait nettement plus de morts en Pologne que les communistes, mais ces derniers les ont aidé dans ce domaine aussi.
    Deuxième mythe : communisme soviétique et national-socialisme allemand sont deux idéologies complètement différentes
    Un fait historique est mis en avant dans The Soviet Story : de septembre 1939 à juin 1941, les Soviétiques ont livré aux Allemands des groupes entiers de Juifs qui avaient fui l’occupant allemand. Le NKVD communiste a aidé à former la Gestapo nazie. Soviétiques et Allemands ont discuté ensemble de la manière dont il fallait résoudre la « question juive » en Pologne occupée. Les images d’archive de ces officiers soviétiques et allemands qui trinquent ensemble ou de cet officier communiste qui fait le salut nazi aux officiers SS devant un groupe de prisonniers juifs apeurés « rendus » aux Allemand sont sans équivoque. Le cinéaste letton nous montre encore cette publication communiste française de juillet 1940 qui vante le fait que les travailleurs parisiens s’adressaient aux soldats allemands comme à des amis. La coopération entre le régime nazi et le régime bolchevique était un fait bien avant le Pacte Molotov-Ribbentrop et elle ne s’est pas arrêtée au simple partage des territoires d’Europe centrale entre les deux puissances.
    Les affinités étaient profondes. Tout comme le communisme, le national-socialisme avait pour ambition de créer un Homme nouveau. Françoise Thom, professeur d’histoire à la Sorbonne, interrogée dans le film d’Edvins Snore :
    « Les deux systèmes n’acceptent pas la nature humaine telle qu’elle est, les deux systèmes sont en guerre avec la nature humaine. C’est la racine du totalitarisme. Le nazisme est basé sur une fausse biologie, le communisme est basé sur une fausse sociologie. Mais les deux systèmes prétendent avoir une base scientifique ».

  160. No pasaran 11 août 2013 à 20:44 #

    Louis 16 : ce n’est pas en te paluchant avec des extraits mal lus, mal interprétés et surtout très mythos que tu vas réussir à convaincre ceux qui viennent ici pour découvrir que les fachos sont des braves gens à qui on donnerait le diable sans confession.

    Le racisme c’est aussi le gros con de bidasse que la DCRI vient d’arrêter (sergent dans l’armée de l’air à lyon) et qui a avoué (en plus ils n’ont pas de couilles ) qu’il avait lancé un cocktail molotov récemment contre une mosquée et qu’il projetait de tirer à la carabine sur les fidèles d’une autre mosquée : c’est cela le racisme, c’est cela le fascisme et face à de tels abrutis qui mettent en danger la vie dans notre Pays nous nous devons de réagir fermement envers ces fous dangereux.

    Tes arguments séniles, Louis 16 , peuvent marcher dans ton EHPAD mais pas ailleurs.

  161. grugru 11 août 2013 à 20:56 #

    Tu as oublié une chose no pasaran : des gens comme loulou cautionnent le fascisme et le racisme , c’est la raison pour laquelle ils tentent de prouver , de façon imbécile j’en conviens, à travers des écrans de fumée pas enfumés pour un sou , que Marx était raciste, ce dont tout le monde se fout ( Proudhon lui était antisémite mais on s’en fout pareil ).

    Ces gens là n’ont même pas le courage d’assumer ce qu’ils pensent tant qu’ils ne sont pas sûr d’être en nombre suffisant , c’est cela le racisme et le fascisme : de pauvres types sous neuronés , incapables d’assumer leur triste idéologie mais toujours prêts à rejoindre la meute dès lors qu’ils peuvent se planquer derrière.

    Cela pourrait en être risible si , à cause de leurs conneries et de leurs frustrations, des victimes innocentes n’en souffraient pas.

  162. LOUIS XVI 12 août 2013 à 11:57 #

    grugru est un NÉGATIONNISTE !!!

    Il refuse de CROIRE et de PARLER des bolchéviques et du génocide des Ukrainiens par Staline , des 50 Millions de mort du Régime Communistes,
    Des atrocités des GOULAGS,des Hôpitaux Psychiatriques pour les opposants au RÉGIME…

    C’est ce que l’on appelle un FACHO d’extrême Gauche,un Salopard en botte rouge qui chante un chant fasciste ou il est question de tuer,de déporter les opposants au RÉGIME de Gauche…

    Et il nous cite sans arrêt les méfaits des Racistes etc…

    Il en fait parti !!

    Mais c’est hallucinant il ne le sait pas….

    Ou simplement parce que les FACHOS de Gauche pour lui qui ont torturé , affamé,déporté,assassiné 50Millions de personnes …sont de bons FACHOS..

    GRUGRU,tu me rappelles « Les Inconnus « dans le sketch du  » CHASSEUR.. » .Il y a le bon Chasseur et le Viandard …
    Tu es PATHÉTIQUE !!!

    Le seul problème c’est que tu dois être bourré du matin au soir (avec kiravi bien sûr) et ceux qui sont autour de toi aussi…
    Conclusion tu dois avoir l’impression d’être BON…
    je suis enchanté de t’avoir connu Pignon !!!!
    dans un dîner de CON tu dois être ROYAL c’est LOUIS XVI qui te le dit…

    Ce Pauvre LOUIS XVI guillotiné pour prendre le pouvoir …
    Les Métayers en Chef,les Régisseurs des Domaines et tous ceux qui avaient entrevus les Richesses de la Noblesse et en étaient proche..on aidaient la Révolution..
    et pour CAUSE!!!
    Quant tout s’est stabilisé….ces braves qui savaient lire et écrire ;se sont appropriés les Domaines les Paysans etc…ont continué à trimer mais pour les chefs de la Révolution…

    Les chefs ont marié leur Filles avec les Fils des nobles déchus….et on a eu La Grande Bourgeoisie….

    Certains disent que » le 14 Juillet « c’est la fête des Cocus Je ne suis pas d’accord c’est la Liberté de PENSER et de vivre librement !!!
    Alors grugru avec ton équipe d’assommés, tache de t’en souvenir !!

  163. grugru 12 août 2013 à 12:17 #

    Mon pauvre loulou tu dois être bien « véner » pour en bafouiller de telles inepties.

    La grande bourgeoisie mon pauvre gars s’est développée non pas du fait du mariage de « chefs de la Révolution » avec des enfants de nobles (qu’est ce que tu peux raconter comme conneries ! ) mais du fait du développement de l’industrialisation donnant naissance à une grande bourgeoisie et en corollaire à de nombreux prolétaires .

    Quant à louis 16 et la noblesse : pendant des siècles ces gens se sont permis d’affamer et de tuer ou torturer ceux qui, pour nourrir leurs enfants, avaient le malheur de chasser sur leurs terres, normal que les descendants de ces victimes aient un jour décidé de présenter la facture !

    Ils ont payé et ce fut chose normale: les Jacques ont fait rendre gorge à cette vermine de noblesse qui n’a eu que ce qu’elle méritait !

    Tu sais mon gars moi aussi j’ai lu « le livre noir du communisme » et j’en ai tiré les conclusions suivantes : fascisme, nazisme et stalinisme sont les mêmes saloperies .

    Je te ferai remarquer que c’est toi qui amalgame les socialistes et les stals .

    Pourquoi ? parceque nous sommes anti fachos et que, pour nous, laisser la parole à un facho, laisser se banaliser les propos racistes, ne pas réagir immédiatement face à des propos homophobes c’est tout simplement chose impensable et que la chasse à cette vermine doit être permanent e et sans états d’âme, c’est tout , c’est bien ! Et cela t’insupporte au plus haut point, et pour cause !

    Alors rengaine ta rengaine attristante de débilité sénile et contente toi de regarder derrick à la télé (d’ailleurs il paraît que c’est un ancien ss).

    Pour conclure je te fais remarquer que les « antifa » ne se trouvent pas que chez nous , tu en as au centre, à droite et bien sûr chez les francs maçons !

  164. terra 12 août 2013 à 14:25 #

    AVIS AUX COLOCS je sait ce qu est grugru ….UN CROCODILE .
    court sur pattes ventru avec une grande Gueule .
    n a pas évolué depuis la préhistoire .
    cannibale opportuniste .
    consanguin ( tu vois on t a cerné ).
    vis dans la fange et les eaux troubles .
    nécrophage .
    passe sa vie a se dorer la pilule au soleil ( comme ses amis les bicots ) .
    a part brasser de l eau et de l air ne sert a rien .
    peut rester 3 mois sans bouger .
    bref le prototype parfait du bobo gaucho sectaire qui a court d arguments traite tout le monde de racistes ,ratés, gros, chauves , alcolo ,deviants , idiots etc etc etc bref que les épithétes qui s appliquent a lui .te répondre c est te donner une éxistance mais bon les gens ne peuvent rien pour ta médiocrité d ensenble alors passe ta route et va sévir ailleurs triste chose

  165. JM 12 août 2013 à 14:31 #

    @ terra
    Bravo au sujet de grugru, finement observé

  166. grugru 12 août 2013 à 14:50 #

    Hé bien mon gros poussah, tu es réveillé ?

    Comment vont tes voisins campeurs ? est ce qu’ils continuent à se moquer de tes jaretelles en tissu camouflé ?

    Toujours aussi con ? toujours aussi facho , mon général ! : c’est bien ce que je disais caporal terra !

    Comme je te le disais il y a quelques temps la revue « singes et fachos » m’a missionné pour étudier le comportement du babouin dans son quotidien, raison pour laquelle je passerai te voir après mon petit séjour à la Rochelle (je t’achéterai ce petit globe représentant notre Président assis sur un monticule de culs rouges au crâne ras et qui fait de la neige quand on secoue, tu aimeras j’en suis sûr !) . Il faut juste que tu viennes me chercher à la gare des Sables.

    Je t’ai trouvé de nouvelles rimes en ites et ouilles que tu pourras utiliser sans payer de droits d’auteur.

    A bientôt.

  167. grugru 12 août 2013 à 14:50 #

    Hé bien mon gros poussah, tu es réveillé ?

    Comment vont tes voisins campeurs ? est ce qu’ils continuent à se moquer de tes jaretelles en tissu camouflé ?

    Toujours aussi con ? toujours aussi facho , mon général ! : c’est bien ce que je disais caporal terra !

    Comme je te le disais il y a quelques temps la revue « singes et fachos » m’a missionné pour étudier le comportement du babouin dans son quotidien, raison pour laquelle je passerai te voir après mon petit séjour à la Rochelle (je t’achéterai ce petit globe représentant notre Président assis sur un monticule de culs rouges au crâne ras et qui fait de la neige quand on secoue, tu aimeras j’en suis sûr !) . Il faut juste que tu viennes me chercher à la gare des Sables.

    Je t’ai trouvé de nouvelles rimes en ites et ouilles que tu pourras utiliser sans payer de droits d’auteur.

    A bientôt.

  168. La folle du régiment 12 août 2013 à 14:56 #

    C’est bien la première fois de sa vie que l’on dit à terra qu’il a observé finement quelque chose, je suis sûr qu’il va imprimer ce post et l’afficher à côté de la photo de ses copains de régiment (celle qui a été prise au zoo de fréjus)

  169. terra 12 août 2013 à 14:59 #

    tu fais pitié tu répéte toujours les memes choses gros porc tu t enfonce de plus en plus médiocre ….tu n iras jamais a la rochelle tocard car méme chez les socialos ils veulent pas de toi crétin congénital ….t a pas autre chose a faire visiblement ….t est la baleine atrophiée echouée derriere ton pc a emmerder tout le monde avec tes discours qui fleurent bon la décadence bobo .
    en conclusion continue ta triste vie a jalouser ceux qui a ta différence on une vie sociale,affective, réussie quoi tout le contraire de toi qui caché dans son hlm pourri rejéte sa médiocrité en crachant sa merde et pour info je peut pas aller te chercher aux sables je ne suis pas équarisseur vielle merde

  170. terra 12 août 2013 à 15:04 #

    en plus tocard ventru ta besoin d un pseudo …………de pire en pire le dégénéré assume trouillard essaye une fois dans ta vie d etre courageux de plus comme déja dis les zoo contiennent les plus beaux spécimens pour en plus perpétrer l espéce …c est pas toi qui servira de reproducteur …raté toi a part servir de paillasson aux ratons tu sert a rien épave bon je te laisse la chose j ai mieux a faire

  171. TRON 12 août 2013 à 15:22 #

    Ne nous laissons plus intimider chaque Forum qui critique F.Hollande a son Chien de Garde du Parti.
    Grugru est le chien polymorphe de ce forum, payé je dis bien payé , pour raconter les mêmes conneries apprises par cœur .

    Nous avons là,un exemple de la Dictature Socialiste ,la dictature de la Pensée Unique Gauchiste qui continue ses ravages en essayant de mettre partout des mots tabous que l’on n’aurait pas le droit de prononcer.

    Ils continuent ainsi à diaboliser la droite afin de s’assurer
    des voix pour la gauche ,en faisant l’amalgame entre droite et nazisme ,ce sont des fous furieux ,il ne faut plus se laisser intimider par ces Chiens fachos,Baveux ,Haineux et très souvent Ignares.

  172. La folle du régiment 12 août 2013 à 15:37 #

    Hé Tron ! (oui je sais c’était facile !) où diantre as tu pêché que j’étais gauchiste ? je suis Socialiste et membre de ce Parti depuis les années 80 .

    Pour ton info la chasse à ces sous produits de l’humanité que d’aucuns appellent fachos mais que je préfére appeler bourricots est un sport qui ne se monnaye pas : les traquer est un plaisir, dénoncer leurs propos abjects est une joie absolue, les rendre minables auprès de leur entourage et de leurs employeurs une jouissance extrême , alors pas besoin de se faire payer pour cette distraction qui est , de plus , une oeuvre de salubrité publique !

    Nous ne mélangeons pas droite et pourriture fasciste mais parfois certains éléments de droite sont tentés par ce mélange infâme.

    Les gens de droite sont des adversaires que nous pouvons critiquer mais que nous n’insultons pas contrairement aux fachos qui sont des ennemis qu’il convient de bouter hors de France par tous les moyens : quand ils seront partis l’air sera beaucoup plus respirable dans notre beau Pays.

  173. gogus 12 août 2013 à 18:47 #

    Votre Majesté LouisXVI, on ne vous a donc pas dit que nier les crimes perpétrés par les camarades gauchos, ce n’est pas du négationisme. Personne n’a jamais été condamné pour avoir nier le goulag (pour avoir dit qu’il existait, si), les crimes du Grand Bond en avant considérés comme de la juste rééducation par le notable Miller (à l’époque), le génocide de l’aimable Pol Pot,, non, personne à ma connaissance. Et savez vous pourquoi, majesté? Parce que tous ces philanthropes ne voulaient que notre bonheur: l’intention était bonne or l’intention est tout! On ne va quand même pas leur faire grief de nous tuer pour de si bonnes raisons!

  174. terra 13 août 2013 à 05:23 #

    comme quoi en plus d etre un tocard tu est un parano muytho grugru,la folle du régiment ,mr alain etc etc etc tout cela c est la méme épave ……la seule bonne chose avec toi c est que la connerie a de beaux jours devant elle et que tu pourrais servir de maitre étalon si tu n etais pas impuissant et receptacle a sperme  » bronzé  » bon je t abandonne a tes délires l épave pour ce matin sortie de péche en mer dommage de ne pas t avoir sous la main car quel paquet d appat tu ferais pour les crabes,tourteaux ,ettrilles et crustacés divers attirés par les effluves et relents de ta décomposition pour une fois tu aurais de l intéret a + mytho

  175. LOUIS XVI 13 août 2013 à 09:09 #

    « …Pour conclure je te fais remarquer que les « antifa » ne se trouvent pas que chez nous , tu en as au centre, à droite et bien sûr chez les francs maçons !… »

    Ah Oui ? et les francs Maçons c’est qui pauvre CON !!
    Au Gouvernement tu n’as que des Francs-Maçons ….COUILLON….La Franc-Maçonnerie c’est le SOCIALISME:

    « ….Le retour aux affaires des socialistes, après dix ans d’absence, est une excellente nouvelle pour les obédiences maçonniques, au premier rang desquelles le Grand Orient de France, qui entendent bien peser à nouveau sur le débat politique. Mais discrètement… ….

    «Nous voulons refonder l’école de la République. Et nous voulons refonder la République par l’école!» En cette soirée du 16 novembre, debout derrière le pupitre de l’orateur, dans le grand temple Groussier du Grand Orient de France (GO), au siège parisien de l’obédience, rue Cadet (Paris IXe), Vincent Peillon, le ministre de l’Éducation nationale, sait que l’assistance, composée essentiellement de francs-maçons, lui est acquise. Sans notes, ce philosophe de formation plaide durant une trentaine de minutes pour le retour d’un pouvoir spirituel républicain – celui de la connaissance et d’une certaine «morale laïque» – dont les enseignants seraient les messagers. «L’école doit surmonter la crise de l’avenir et celle de l’identité nationale», lance le ministre avec fougue. Dans le temple, les frères et sœurs écoutent avec ferveur ce discours d’un «profane» qui leur va droit au cœur. Sans être franc-maçon, Vincent Peillon a beaucoup écrit sur la pensée de Ferdinand Buisson, le bras droit du frère Jules Ferry, père de l’instruction publique en France, et sur Pierre Leroux, un franc-maçon défenseur d’un socialisme fraternel et spiritualiste dans les années 1848-1870. «Peillon partage nos valeurs, c’est un maçon sans tablier», se réjouit l’un des invités de cette soirée.
    Vincent Peillon, invité du Grand Orient, le 16 novembre 2012.
    Pratiquement tous les Ministres sont Francs-maçons.

    T’es une vraie Tâche mon pauvre grugru et dire qu’un couillon comme toi vote ????

  176. grugru 13 août 2013 à 15:35 #

    Alors mon bon terra , on continue à cultiver sa prose ? tu sais que tu es un vrai petit monsieur Jourdain mon petit gras du bide.

    C’est avec plaisir que j’apprends que tu vas abandonner l’ordinaire des primates (bananes, cacahuètes et autres ….) pour manger des fruits de mer.

    Alors 2 choses importantes : si tes vendéens te parlent de tourteau ce n’est pas du tourteau de soja qu’on donne aux porcs (et à tes amis fachos aussi puisque c’est la même espèce animale) dont il s’agit mais du crabe.

    En ce qui concerne les crustacés ne les manges pas comme le font ceux du fn : ils jettent la chair et mangent la carapace (certains vendéens le font aussi d’ailleurs : les vieux réacs trop cons pour savoir comment on mange autre chose que du brouet. )

    Si tu vas au puy du fou salues bien le seigneur des lieux, je tiens absolument à te prêter le livre qu’a écrit son fils.

    Je pensai qu’en prenant le pseudo de folle du régiment ça te rappellerait l’armée mais je me suis trompé…..

  177. Roger le Rouge 13 août 2013 à 18:33 #

    C’est drôle quand grugru l’a dans le Cul,c’est à dire chaque fois que Louis 16 lui répond.
    Soit il sort sa tirade d’insultes sur les fachos ,soit il parle de l’influence des marées sur la masturbation du crabe commun.

  178. Anonyme 13 août 2013 à 18:50 #

    AH mon bon Grugru, si seulement tu avais le pouvoir, tu pourrais enfin exterminer tous ces vils gens qui ne pensent pas comme toi, tous ces fachos de droite qui ne font que te dire des vérités qui te déranges? Vive le goulag et la rééducation de Gauche. Sinon l’extermination jusqu’aux derniers des Fachos de droite. Vive ta gauche !!!!!!!!

  179. France 13 août 2013 à 18:50 #

    AH mon bon Grugru, si seulement tu avais le pouvoir, tu pourrais enfin exterminer tous ces vils gens qui ne pensent pas comme toi, tous ces fachos de droite qui ne font que te dire des vérités qui te déranges? Vive le goulag et la rééducation de Gauche. Sinon l’extermination jusqu’aux derniers des Fachos de droite. Vive ta gauche !!!!!!!!

  180. grugru 13 août 2013 à 21:03 #

    A con , con et demi mon pauvre loulou, même en maçonnerie tu n’y connais rien : sais tu qu’on y trouve dans ses rangs des membres éminents de l’ump, de l’udi, de partout sauf issus des fachos .

    Sais tu qu’il existe plusieurs « chapelles maçonniques dont les 2 plus importantes sont le GOF et la GLNF que l’on appelle fraternelle les réunions maçonniques « transcourants » et que ces fraternelles transcendent les chapelles politiques pour privilégier avant tout l’idéal maçonnique.

    Alors tes conneries sur les maçons tous de gauches sont à ranger sur les mêmes étagéres que tes idées à la con sur les nazis ou les révolutionnaires!

    Mais quand donc les quelques abrutis fachos et racistes (loulou, terra , france et autres couillons) comprendrez vous qu’on ne discute pas avec les gens comme vous : on les insulte et c’est déjà leur donner trop d’importance !

    Et vouloir que les immondices racistes ou antisémites d’extrêmes droite la bouclent ou soient virés de chez nous ou se retrouvent en tôle ce n’est pas être facho bandes de nazes : c’est oeuvrer dans l’intérêt supérieur de la France et des Français.

    En ce qui concerne la droite Démocratique je n’ai pas la même attitude mais il est vrai que là j’ai affaire à des êtres humains ….

    Et ce que vous pouvez penser ( d’ailleurs un raciste ne pense pas) je m’en tape comme de l’an 40 mais dîtes vous bien que jamais, même d’ici mille ans, le racisme, et l’antisémitisme ne seront tolérés dans notre Pays , donc préparez vous à de cruelles désillusions mes bons ( en fait vous êtes loin d’ête bons , vous êtes cons , c’est tout !

  181. LOUIS XVI 14 août 2013 à 09:29 #

    grugru tu l’as dans l’cul…

    Raconté par Un JUIF qui sait ce qu’il dit…alors mon facho de Gauche antisémite que dis tu de cela :

    A REGARDER EN BOUCLE !!!

    http://youtu.be/PxqmlFOfaNU

    Encore des inventions ?? va vite boire ton gros rouge et saoule toi pour oublier que tu t’es fait ENFLER par tes copains du Parti…..
    Les Collabos viennent de la GAUCHE.

  182. le chiffon rouge ! 14 août 2013 à 10:16 #

    Les mercredis de l’histoire : aujourd’hui notre « historien »mais avant tout « patient » Louis 16 vous parlera de l’arrivée sur terre en soucoupe volante du messie, en direct de la planète mars après un crochet à Belleville, avec son nouveau livre sous le bras : comment se débarrasser des sauterelles en milieu urbain.

    Ensuite nous ramènerons louis dans sa chambre pour qu’il puisse prendre ses antidépresseurs et ses somniféres.

    Le directeur de la clinique Fafosphére : F Tinville.

  183. MARIEFRANCE 14 août 2013 à 13:32 #

    Moi je pense que les Martiens ont débarqué depuis très longtemps, et qu’ils colonisent les cerveaux ramollis de certains.
    N’ayant forcément pas la même perception que nous, ils réagissent de façon inadaptée et disproportionnée aux stimuli extérieurs. Ayant fait leur nid dans des cerveaux vides, ils n’ont pas les bases pour s’adapter.
    Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.

  184. LOUIS XVI 15 août 2013 à 08:59 #

    A REGARDER EN BOUCLE !!!

    http://youtu.be/PxqmlFOfaNU

    Si tu comprends le sens du mot en « boucle » ,avec ton QI de pintade socialiste!!

  185. 21juin1791 15 août 2013 à 09:13 #

    Je suis convaincu que tu n’as qu’un seul disque chez toi et qu’il est rayé mon pauvre loulou.

  186. JM 15 août 2013 à 09:18 #

    Alors là LOUIS XVI bravo!!! mais tout ces abrutis socialos bobos vont encore te dire que tout cela est faux
    Ce qui me réjouit c’est que les Français se laissent de moins en moins bernés par la dialectique de cette gauche pourrie jusqu’au trognon
    Merci pour cette piqure de rappel
    En tous cas pensez à cette vidéo au moment de glissé votre bulletin de vote dans l’urne
    Bonne fête à tous les vrais Français

  187. Chiffon rouge 15 août 2013 à 09:26 #

    Tu aimes à te répéter mon pauvre gars, mais si cela peut agrémenter ton morne quotidien tant mieux pour toi.

    Je vois que tu as un admirateur en la personne de jm , hélas on n’a bien souvent que les admirateurs que l’on mérite : tu as marie france et jm, avec ça on ne peut pas dire que tu es paré pour la vie mais ça en fait au moins 2 qui avalent tes conneries.

    « Allons droit devant vers la lumière
    En levant le poing et en serrant les dents
    Nous réveillerons la terre entière
    Et demain nos matins chanteront »

  188. Anonyme 17 août 2013 à 08:49 #

    Hollande qualifié d’incompétent au bout de moins d’un an de mandat.
    Mais avant de donner des leçons, qui est responsable de l’élection de François Hollande?Un loser nommé Sarkozy,qui continue à être soutenu ,par une bande de vieux guignols.
    Qui soutient majoritairement Sarkozy?Des vieux et des jeunes fils à papa des quartiers huppés.
    Ben avec ça on est mal barrés!
    Oui Sarko incapable de battre Hollande,Sarko donné perdant durant toute l’année 2011 face à n’importe quel candidat de gauche,Sarko arrivé deuxième au premier tour etc…
    Une dette de 600 milliards d’euros,la même insécurité sur Marseille,un décret voté en 2004 qui a permis la libération de criminels,une politique d’immigration choisie qui a augmenté les flux migratoires,une insécurité grandissante sur Marseille,émeutes de Villiers le Bel,émeutes de 2005 lorsqu’il était ministre de l’intérieur etc….
    Monsieur Sarkozy,le roi de la com et des effets d’annonces sans lendemain,Monsieur People plutôt choyé par une presse complaisante que par le peuple,une grande gueule qui a passé son mandat à faire de la provocation avec un ministre de l’intérieur Guéant qui en faisait de même et qui sera bientôt convoqué devant la justice.

    Alors qui a intérêt à soutenir Sarkozy?Des retraités qui ne subissent plus les réformes du marché du travail et des fils à papa qui craignent d’avoir un faible héritage de grand-père si la fiscalité sur le patrimoine n’est pas assouplie!

    Il n’ y a plus que des vieux à l’UMP
    Comme disait Lancar président des jeunes UMP, »Sarko c’est mieux qu’un rail de coke »,voilà le public UMP dans toute sa splendeur!

    « Sarko reviens tu nous manques »,on gueule lorsque les taxes augmentent mais on donne pour réparer ta mauvaise gestion de la campagne électorale et pour réduire l’endettement du parti.

    Ne soyez pas fous pour rejoindre ce parti UMP;c’est une secte où vous devez faire allégeance à Sarkozy!Ce sont des dingues!

  189. France 17 août 2013 à 10:28 #

    Il ne s’agit surtout pas de remettre les mêmes au pouvoir, pas de Sarko, ni de Hollande, sans oublier toute les bon à rien de ministre. mais choisir une autre voie radicalement différent. Car remettre les même au pouvoir, et rien jamais ne changera, c’est une certitude.

  190. Roger le rouge 17 août 2013 à 10:41 #

    Les échec de La Droite ,le plongeon avec Hollande et les Socialos……
    l’Histoire se perpétue :
    MARINE LE PEN va remercier les Socialiste en 2017 !!

  191. Anonyme 19 août 2013 à 07:59 #

    La prose sortie des égouts du grugru m’a d’égal que sa connerie. Le meilleur endroit pour toi, c’est le font de la mine.
    C’est à ta hauteur. HHHHHEEEEUUUUuuuuuuuuuuuuuu
    HHHHHEEEEEUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu

  192. LOUIS XVI 6 octobre 2013 à 09:04 #

    MATHILDE, 5 ans, revient de l’école.

    Elle a eu sa première leçon sur les bébés.
    Sa mère, très intéressée, lui demande « Comment cette leçon s’est-elle passée ? ».
    MATHILDE répond :… Paul a dit que son papa l’a acheté à l’orphelinat.
    > Amine, ses parents sont allés l’acheter à l’étranger.
    > Christine, elle a été faite dans un laboratoire.
    > Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d’une dame.
    Sa mère répond en riant : « Et toi, qu’as-tu dit »
    > « Rien, je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu’ils ont dû me faire eux-mêmes »

  193. Jean François Dejoie 30 octobre 2013 à 10:31 #

    Arrêtons nos conneries les Amis, c’est contre nature, car, hormis les escargots, rien dans la nature ne se fait autrement que par la bipolarité et les oppositions, les complémentarités, donc il ne faut pas tolérer dans les enseignements l’homosexualité.
    Qu’ils fassent ce qu’ils veulent mais..pardonnez moi si je suis grossier, mais, la «  »boite a caca » c’est pas fait pour autre chose que le caca !
    On va dans le mûr et quel exemple pour les jeunes !!

  194. Anonyme 1 novembre 2013 à 14:06 #

    La France sera toujours en retard.

    Aujourd’hui j’ai honte de ma nationalité et de ce pays qui vit encore avec la mentalité du Moyen âge. Quand je peux je quittes ce pays et j’ en serai content

Laisser un commentaire