Moi Président ou le nouveau Monarque républicain

Ceux qui ont regardé, même un peu, sa conférence de presse l’ont vite compris : Moi Président, en un an, s’est déjà transformé en monarque de la République. Il a ses godillots au parlement, au sénat, dans les régions, dans les villes et il a même un paillasson à la tête du PS. Sa méthode est la même en toutes choses: je prends mon temps (beaucoup de temps), je décide (parfois), les godillots votent et les Français ferment leur gueule. Ce que Moi Président fait ne doit pas être jugé car les Français lui ont donné le pouvoir de le faire. Il décide donc il a raison.

Et puis il a des dons divins : tels les Rois de France qui guérissaient les écrouelles, Moi Président a reçu le pouvoir d’éradiquer le chômage. Il a donc décrété que la courbe du chômage allait s’inverser avant fin 2013. Alors que le chômage, en prenant en compte les fins de droits qui sont sortis chaque mois de la statistique, augmente de 110 à 120 000 personnes par mois, ce sont 1,3 million de chômeurs additionnels que nous aurons en 2013. Et ce n’est certainement pas les emplois assistés qui inverseront la tendance. Et ce n’est pas non plus l’aumône sur le report du déficit de 3% quémandée en Europe qui changera quoi que ce soit. Mais Moi Président a décidé que le chômage baisserait, donc il baissera. Fermez vos gueules dans les rangs.

Moi Président bombe le torse en parlant de son bilan sur la sécurité. Il ne voit pas que Vals est en train de se prendre les pieds dans le tapis en s’inféodant à Taubira. Mais cela n’a aucune importance : Moi Président se gargarise de mots, il blablate et tout s’arrange. Il n’y a jamais eu autant de meurtres à Marseille, en Corse ou à Paris : bla, bla, bla. Le problème des Roms, évalués par Vals à 20 000 alors qu’ils sont en fait plus de 50 000, est devenu incontrôlable: bla, bla, bla. Les cambriolages, les vols à la tire, les attaques de touristes explosent : bla, bla, bla. Les banlieues sont des poudrières qui ne tiennent que grâce au trafic et à l’ordre que font régner les caïds de la drogue : bla, bla, bla. Fermez vos gueules dans les rangs.

Le mariage gay est une mesure inutile, réclamée par une frange militante et ultra minoritaire de la communauté gay, mais Moi Président a décidé de la faire. Les godillots l’on voté et les Français, qui le désapprouvent maintenant dans leur majorité peuvent fermer leur gueule.

Avez-vous déjà vu chez ses prédécesseurs une telle arrogance dans une conférence de presse ?

Avez-vous déjà vu un Chef d’Etat prendre autant à la légère sa politique alors qu’elle impacte des millions de Français ?

Avez-vous déjà vu un élu se présentant comme un roi, ayant le pouvoir de vie ou de mort, de travail ou de chômage, de prendre ou de donner de la richesse ? A quand son portrait sur un cheval blanc ? Peut-être attend-il que sa maitresse ait les pouvoirs de la Pompadour ou que son scooter se transforme non en citrouille mais en carrosse ?

Pour ceux qui n’ont pas regardé la conférence de presse, voici le résumé : on est mal parti et ça ne va pas s’améliorer.

 

DANTON

Déjà 141 commentaires, laissez un commentaire

141 réponses à Moi Président ou le nouveau Monarque républicain

  1. jano59 24 mai 2013 à 10:47 #

    Français, vous avez été tromper. Au prochaine élection, il faut dire non au PS, ils ne font rien pour nous (le chômage, la sécurité, etc…). Non à l’UMP, car je ne vois pas pourquoi il faudrait voter pour eux, car pendant 5 ans, la situation n’était pas mieux. Alors, PS ou UMP ou encore UPM et PS. Il faut dans notre pays du changement, du concret, il nous faut du nouveau, il faut voter pour Marine Lepen.

  2. LOUIS XVI 24 mai 2013 à 15:46 #

    Les mafieux utilisent tous les procédés possible pour arriver au pouvoir !!!
    Et bien sûr, les concours de circonstance profitables.
    De plus les électeurs sont tenus au courant de rien et certainement pas avec la grande messe des journalistes à la TV.
    Conclusion la Maffia la plus puissante s’empare du Pays après la vie des citoyens ils s’en fiche complétement.
    il y a longtemps que cela n’intéresse plus les Politiques,sinon ça se saurait !!!
    Échec de la Droite …..’ceux qui étaient à Droite dans l’amphithéâtre de l’ ENA.
    Échec de la Gauche…..ceux qui étaient à Gauche dans le même amphithéâtre de l’ENA avec les COPAINS de Droite !!!

    On aura peut -être un gouvernement Socialiste un jour qui sait.
    Ou comme prévoit « jano59 » Marine Le Pen qui a fait perdre la Droite sachant dans quelle merde le Pays allait se trouver…simplement par calcul Politique anticipé.
    Il fallait casser la Droite pour que le FN devienne le second parti et attendre dans l’ombre le moment venu pour faire la même chose que les autres un fois en place.

    Quand les citoyens auront compris qu’il faut se prendre en main,se faire entendre autrement que par le vote par procuration…On sera sauvé,mais interdit de rêver…continuons à proposer à nos enfants une VIE DE MERDE par lâcheté !!!
    AMEN !!!

  3. VOUS DITES EGALITE? 24 mai 2013 à 19:04 #

    En fait, depuis le début de la 5ème république ou du moins, depuis que l’éléction du Président de la République est au suffrage universelle, celui ci, dans la mesure où il a à sa solde une majorité de godillots cloutés (au parlement seulement, pas dans le pays) est un monarque républicain doté de plus de pouvoirs que n’en avait Louis XVI. De GAULLE, quels qu’aient pu être ses qualités et ses défauts avait une véritable majorité populaire derrière lui, ce qui pouvait justifier le système. Mais celà est terminé depuis longtemps et tant le Président que les pouvoirs publics n’ont plus aucune légitimité et la rébellion s’impose face à un tel Président quand il rompt des aspects fondamentaux du pacte social.
    Il nous faut une assemblée constituante élue à la proportionnelle intégrale.

  4. Antisocial0 25 mai 2013 à 09:52 #

    Site découvert ce matin apparement trés bon.
    Je reviendrais.
    Allez voir sur le lien ci-dessous qui se trouve semble t’il bien en rapport. http://www.e-manif.fr/Anti-Hollande-emanif2-696.html

  5. Anonyme 25 mai 2013 à 13:02 #

    Quel article de M….. désolé du terme mais c’est véritablement le cas. Déjà un constat simple : vous constatez une hausse de toutes les délinquances, et tout ça sans aucun chiffre précis, sans aucune comparaison! Vous parlez de bla bla mais le bla bla c’est vous !!!!

    De plus vous demandez si nous avons vu une telle arrogance pour ses prédécesseurs. Avez vous oublié Sarko et sa réponse orgueilleuse a un journaliste qui luio posait une question sur la perte du triple A lors d’u nsommet (la vidéo est facilement disponible sur youtube) + le fameux « casse toi pauv’con) et pleins d’autres, la liste peut largement être étoffée si l’on s’y penche un peu plus !!!

    Alors oui un discours haineux + aucune source chiffrée + un gros point de vue très subjectif = un article qui constitue un véritable navet !

    Messieurs, Dames, passez votre chemin…..

  6. Anonyme 25 mai 2013 à 13:05 #

    et puis franchement de tels propos infondés, non chiffrés, haineux et autres sans fondements = ne vous cachez plus ! Dites le, vous, administrateurs du site que vous êtes du Front National ! Avouez le , il n’y a pas de honte.

    Juste ne vous cachez plus derrière un site sois disant neutre pour véhiculer votre haine.

    A bon entendeur…..

  7. caisse 25 mai 2013 à 21:17 #

    Ce site ne serait il pas juste un peu de…… drrroite?
    L’insulte reste l’apanage des sans (pas des cent) idées. J’explique car j’ai bien peur qu’une grosse partie lise en phonétique.
    J’ai lu que ce site n’était pas politisé, alors la je me dis que, quand on pas assumer ses convictions, c’est pas bon. Ca sent le « Jean Marie « .
    Quand on parle des problèmes de la France, que fait on ? Des mots croisés? Non de la politique, et ce n’est pas un deshonneur, au contraire.
    L’UMP part en vrille, ce n’est pas pour demain que la France va disposer d’un projet alternatif. cqfd.

  8. caisse 25 mai 2013 à 21:31 #

    J’oublié, je vous trouve marrant. Vous savez pourquoi?
    parce que vous appelez votre site :
    RESISTANCE 2017.
    On croirait un groupe de personnes animés par un idéal humaniste, si; des résistants s’opposent à l’oppression, l’injustice, la haine , la violence, la manipulation, l’inégalité……
    A la lecture de vos articles on cherche, et on ne trouve pas trace d’une seule de ses valeurs. Par contre on en trouve d’autres….. excusez moi je me répète, mais vos valeurs sentent le « Jean Marie ». Au fait j’ai un doute, les résistants ne s’opposent pas à la bêtise, c’est peut être pour cette raison que vous avez choisit ce nom. Je me trompe?
    Allez bonne bourre…..

  9. Deshayes 25 mai 2013 à 22:13 #

    La résistance doit se donner une stratégie pour d’abord abattre les médias qui lui lèche les C…Ils sont la première cible, car si’il en est qui ne le savent pas, lors de la présidentiel de 2012, la copine de Hollande était le porte parole des Journalistes qui sont aller voir Sarkozy pour lui demander de leur redonner leurs avantages fiscaux pour qu’il soit réélu. Nicolas leur a montré la porte. Voilà comment il a été battu, avec des médias qui ont tout fait pour décourager les français de voter pour lui. Le comble de l’histoire, c’est que le gouvernement a modifié le code des impots pour permettre à ces gentils journalistes de retrouver leurs avantages fiscaux. DONC, la cible doit être les médias. Alors, les propositions seront les biens venues.

  10. PATAPON 30 26 mai 2013 à 15:35 #

    Salut DANTON, toi fortiche fouilles un peu, parait qu’ au MAROC voilà plusieurs mois, une petite fille serait morte suite à un abus sexsuel ? Une enquete est en cours. MAIS SILENCE RADIO…  » POURQUOI ??? »

  11. PATAPON 30 26 mai 2013 à 16:08 #

    Arretez de nous bassinnez avec la Front National ,on dirait que certains ont le cerveau qui se mets en route que quand il entendent F.N .Il ferait mieux de vivre avec le présent ,(surtout que la plupart ignorent totalement le passé et parlent pour ne rien dire) mettez vous les mains dans le cambouis c’est plus gratifiant.
    Vous voyez bien que notre Président annormal et qui n’à rien de normal, et en train de liquefier la France………….

  12. PATAPON 30 26 mai 2013 à 16:15 #

    re PATAPON , « bassiner » excuses…

  13. VOUS DITES EGALITE? 26 mai 2013 à 21:25 #

    Aux prochaines élections législatives et présidentielles, au premier comme au 2ème tour, je ne voterai que pour un candidat qui s’engagera de tout faire pour l’abrogation de la loi Taubira instituant le mariage et l’adoption homo. Et s’i par malheur il n’y en avait pas abstention! Je vous engage tous à en faire autant et surtout de prévenir à l’avance les intéressés

  14. maurice56 27 mai 2013 à 09:34 #

    Comment accorder du crédit à ça…la plupart des commentaires bourrés de fautes…
    du genre : Français vous avez été « tromper »… bouhhhh…
    lepen et tous ceux de la droite dure s’appuient sur l’ignorance et les pires instincts des gens pour se faire élire.
    à vomir…

  15. camus 27 mai 2013 à 10:01 #

    Je n’ai aucune confiance dans flamby ni dans son gouvernement ; de plus, avec cette loi qu’il a promulguée dès le lendemain, je ne le digère pas alors j’espère et je souhaite vivement que les électeurs s’en souviendront l’an prochain et qu’ils seront sanctionnés comme il se doit..
    Depuis que je vote et j’ai 70 ans je n’ai jamais un tel bazard ils ne savent plus où donner de la tête ; moi, j’aime sarko et je revoterai pour lui s’il se représente plutôt mille fois qu’une./.

  16. KEUPON59 27 mai 2013 à 10:45 #

    Les Fachos dehors!!!!

    Bande de sale bâtards de traîtres!!!

    On n’a pas fusillé vos collabos d’aïeuls mais vous on vous aura!!!

    A VOS KALASH CA VA SAIGNER!!!!!

  17. France 27 mai 2013 à 19:12 #

    Hollande est un guignol, il est incapable et ce n’est pas avec sa politique qu’il va redresser la France. De toute façon, la France n’est plus qu’une province de l’Europe. Le vrai patron c’est l’Allemagne. Allons, un peu de jugeote ! La puissance n’est plus a celui qui possède beaucoup de terre comme au 19° siècle. La puissance est économique et financière. Et dans ce domaine la France et le reste de l’Europe est complètement dominée par l’Allemagne. Regardez ce qui se passe avec les cellules photovoltaïques. Bruxelles veut taxer les cellules Chinoises, l’Allemagne n’est pas d’accord, et hop, tout le monde se couche. Et Hollande la dedans, il n’existe même plus, si ce n’est encore d’exister et fanfaronner grâce au pays de l’Europe du sud qui n’ont presque plus d’industrie. La France est avec les perdants, et Hollande est un perdant depuis ses origines. C’est connu, faire l’ENA n’a jamais aidé à la compréhension de l’économie. C’est une école de haute administration, un point c’est tout . Avec Hollande et les socialos c’est la catastrophe assurée.

  18. France 27 mai 2013 à 19:31 #

    Je tenais à rajouter que la France n’a plus que le choix de l’Europe sous la direction du puissant, ou se saborder et quitter ce conglomérera disparate et inutile de pays appelé Europe, afin de retrouver son indépendance. Mais il ne faut pas rêver. Avec Hollande le mou, tout le monde connait la suite. Comme tout le monde le sait , la loi du plus fort est toujours la meilleure. Regardez bien l’Europe, elle n’est même pas capable de protéger nos frontières, et la France qui se vend au plus offrant comme une putain. A la différence que la putain gagne de l’argent quand elle se vend, se qui n’est pas le cas de la province France. Ou est la sécurité, ou passent nos valeurs chrétiennes et laïques. Ou est notre industrie ? Et le redressement productif, c’est pour les idiots qui veulent y croire. HHHHEEEEEEEEEEEUUUUUUUUuuuuuuuuuu. Moi Hollande, je vous la mets bien profond et vous aimez ça, et en plus c’est à la mode. Vive la France

  19. sage 28 mai 2013 à 06:34 #

    Si on veut changer les choses une seule solution au lieu de défiler pour le mariage gay il faut TOUS aller dans la rue pour faire cesser ce racket orchestré par nos élus, il ne faut plus parler de maires, de députés, sénateurs et autres élus mais bien de MAFIA organisée pour nous plumer comme des pigeons et rouvrir Cayenne pour enfermer toutes ces crapules comment les nommer autrement, il faut aussi supprimer les privilèges et l’immunité car nul n’est au dessus des lois

  20. Anonyme 28 mai 2013 à 14:43 #

    C’est quoi les Fachos???
    Les Fachos sont des types, à la pensée unique, et une tolérence zéro, qui, si tu ne suit pas leur idéologie et si tu résiste un peu en donnant ton avis, ils crient  » A VOS KALASH CA VAS SAIGNER « 

  21. Anonyme 28 mai 2013 à 14:52 #

    Bon, OK la loi est votée,  » MAIS VENEZ PLUS ME PLEURER UN CENTIME POUR LE SIDA?  » bande de Nazes…….

  22. PATAPON 30 28 mai 2013 à 16:02 #

    On ferme le Sénat, qui sert strictement à rien, avec ses 1500 planqués et Sénateurs, que d’argent d’éconnomisé. Les planqués de la chambre des députes divisés par deux. Le tiers des ministres et leur suite, qui se tournent les pouces, à la rue. La grande vie des ambassades révisée à la baisse. Arreter la grande vie de l’Elysée, bientot 30 pour cent du budget des réstos du coeur. Petit début… Aprés, peut- etre on admettra d’etre mis à contribution. Hé pédallo, t’as un flotteur qui est percé, cesses de pédaller tu tournes en rond . Tu nous file le tournis, on va gerber……

  23. Anonyme 28 mai 2013 à 16:14 #

    SARKO / HOLLANDE, meme sauce , meme baratins.
    Mais vraiment pas la meme Classe.

  24. gogus 28 mai 2013 à 18:55 #

    On ne ferme pas le sénat mais on le réduit: le bicamérisme est absolument nécessaire, une seule chambre c’est dangereux! Les députés, hum, z’ont parfois besoin d’être refroidis: rien de tels qu’un aéropage de vieux! Même les grecs savaient ça. Mais pour instaurer des comités de salut public, je l’avoue, c’est pas idéal!

  25. gogus 28 mai 2013 à 19:23 #

    Proportionnelle intégrale=bordel intégral. DG se méfiait des parlementaires, il avait bien raison, ils ont perdu tous les régimes, de la monarchie à la IIIè république (qui après avoir entrepris 2 guerres meurtrières a finalement été la cause de la plus lourde défaite de l’histoire de france, sans parler de la IVè, sans sénat, qui se paye un dien bien phu et une guerre d’algérie) Suffit les conneries, si on cherche plus d’embrouilles on finira par les avoir mais j préfère un gouvernement stable et un parlement godillots q le contraire! j’accorde a patatapon q, vu la qualité des impétrants, un réequilibrage est nécessaire mais point de parlementarisme, on a assez donné!

  26. VOUS DITES EGALITE? 28 mai 2013 à 20:50 #

    Gogus,
    Proportionnelle intégrale ne veut pas forcément dire Bordel intégral. Si on tient absolument à la stabilité gouvernementale, il suffit d’édicter des règles exigeant une majorité qualifiée pour renverser le parlement.
    Et puis au moins, çà freinerait un peu la prolifération excessive des lois.
    Il est inadmissible que ce soit une majorité au parlement représentant une minorité du peuple, qui gouverne. Les pouvoirs publics n’étant plus légitimes, ils seront de moins en moins respectés

  27. gogus 29 mai 2013 à 06:13 #

    dommage égalité j t’ai envoyé 2 réponses qui ne passent pas

  28. LOUIS XVI 29 mai 2013 à 18:24 #

    je pense que si un jour nous avons une République tout ira mieux !!

  29. gogus 29 mai 2013 à 18:53 #

    n’en met pas ta tête à couper LOUIS XVI, tous les pays européens les plus prospères sont des monarchies (hormis l’Espagne j t l’accorde)!

  30. VOUS DITES EGALITE? 29 mai 2013 à 19:51 #

    Gogus et Louis XVI, je vais essayer de vous mettre d’accord.
    La France est à la fois une République et une monarchie (Presqu’absolue de fait).mais n’est donc pas une démocratie
    Les pays que Gogus qualifie de monarchie sont pour la plupart des royautés qui sont des démocraties et ne sont donc pas des monarchies.
    Il faut bien comprendre qu’un roi n’est pas forcément un monarque et qu’un président de la république peut très bien être un monarque.
    Le roi non monarque n’en tient pas moins une place très importante puisqu’il empêche, par sa seule présence que ladite place soit occupée par un dictateur

  31. gogus 30 mai 2013 à 10:25 #

    merci égalité pour ta leçon de jargonnage, j’ai jamais rien lu d’aussi… je ne veux pas t’offenser.

  32. gogus 30 mai 2013 à 12:50 #

    le roi permet aussi de tenir un pays comme la belgique qui n’existerait pas sans lui, mais c’est vrai, j’aurais du dire roi au lieu de monarque, il n’empêche, ce sont des monarchies et la france un pays démocratique au régime mixte. J t’accorde q un rééquilibrage des pvoirs serait nécessaire.

  33. VOUS DITES EGALITE? 30 mai 2013 à 13:51 #

    Gogus, je n’ai rien inventé, je ne fais qu’analyser la situation au travers des critères d’Aristote

  34. M. V. 30 mai 2013 à 16:25 #

    Nous sommes en dictature, c’est sûr.
    Il se dit « socialiste »! Je croyais jusqu’à présent que ce qualificatif avait à voir avec le bien de la société. mais il paraît que Moi Président considère plutôt les caprices des groupes de pression. En tout cas, il n’est pas plus social que ceux de la droite, plutôt moins. C’est pourquoi je m’étonne que le centre ne compte pas plus d’intentions de vote. Expliquez-moi pourquoi. Sans doute leur programme n’est pas idéal non plus, mais au moins j’ai le sentiment qu’ils savent écouter et qu’ils sont assez sincères et assez bons politiques.

  35. Anonyme 30 mai 2013 à 16:34 #

    Qui-donc ? François III ?

  36. VOUS DITES EGALITE? 30 mai 2013 à 17:15 #

    M.V. Oui nous sommes en dicature, c’est sur, mais il en est ainsi depuis le début de la 5ème République, surtout depuis l’élection du Président au suffrage universel. Mais çà a empiré depuis puisqu’à présent , en même temps qu’on élit le président parmi les 2 candidats sélectionnés par les médias, on émet en même temps un vote bloqué sur les 60 (ou plus) mesures prévues dans son programme. Ensuite les godillots cloutés de députés à sa solde ont l’obligation de voter pour celles de ces mesures que le monarque sélectionne selon l’humeur du moment, sous peine de ne plus être investis pour l’élection suivante.
    Quant aux centristes, ils sont b ien gentils, mais dommage qu’ils soient aussi européistes

  37. gogus 31 mai 2013 à 05:22 #

    Bien égalité restons en là, aristote est un peu dépassé depuis qu’il a inspiré thomas d’aquin. Selon les critères modernes de l’école de droit, nous sommes une république présidentio/parlementaire, même si merlanchon tonitrue le contraire.

  38. VOUS DITES EGALITE? 31 mai 2013 à 06:45 #

    Gogus, je suis d’accord avec ta définition qui est vraie mais incomplète car elle ne décrit que la forme sans préciser qui gouverne effectivement et pour qui. Pour la compléter sur ces deux plans je précise que cette République présidentio-parlementaire est par ailleurs une monarchie fortement imprégnée d’oligarchie et de ploutocratie teintée d’un faux semblant de démocratie purement démagogique grâce à l’habile utilisation d’un suffrage universel dévoyé par le système majoritaire et la toute puissance des médias.
    Certaines vérités sont éternelles et universelles, ainsi en est il de la classification par Aristote des types de pouvoirs. La vraie notion de démocratie demeure aujourd’hui la même qu’elle était sous Aristote.

  39. PATAPON 30 31 mai 2013 à 10:14 #

    Les centistes..?
    On à vu ce que cela à donné avec Giscard.
    Bayroud..?  » le pauvre « 

  40. Anonyme 31 mai 2013 à 16:00 #

    Le petit père des peoples

  41. PATAPON 30 31 mai 2013 à 17:01 #

    Une sixième république pourquoi pas ? à condition que le peuple soit réellement représenté au parlement, et que ce ne soit pas vingt sept pour cent des Francais qui représentent à eux seul la majorité, et qui gouvernent la France. Une honte qu’une minorité puisse imposer autant de conneries à un pays qui ne le mérite vraiment pas… A quand le courage de mettre la proporsionnelle integrale.

  42. Anonyme 31 mai 2013 à 17:18 #

    Une proporsionnelle intégrale, tu rigoles, le paquet qui se chient dessus de peur de ne plus pouvoir magouiller à mort…

  43. LOUIS XVI 31 mai 2013 à 17:51 #

     » je pense que si un jour nous avons une République tout ira mieux » !!

    Jeux de mot mal compris,tant pis !!!!

    En fait dans une Monarchie, le Roi ou la Reine sont les arbitres entre le Gouvernement et le Peuple.

    Dans les pseudo- démocraties par Procuration:
    le vote pour un Président (avec les pleins pouvoirs) que nous avons en Europe par exemple,nous votons pour Pierre ou Paul et à partir de là nous lui donnons Procuration totale pendant 5 ans (en France).

    Après il ni a plus qu’à espérer des jours meilleurs au bon vouloir des dirigeants visés à leur fauteuil pour 5 ans.

    « La Dictature c’est ferme ta gueule , la Démocratie c’est cause toujours …. »Formule bien connue et tellement vrai.

  44. VOUS DITES EGALITE? 31 mai 2013 à 19:39 #

    Tu as raison PATAPON, seule la proportionnelle intégrale pourra redonner une légitimité aux pouvoirs publics. Pour l’instant seule la rue est légitime

  45. HOLLANDE 31 mai 2013 à 21:25 #

    Et bien moi je ne suis ni de gauche ni de droite mais je crois en Mr HOLLANDE + qu’en Mr SARKOZY pour une seule et bonne raison… Prendre le temps, enseigner à nos enfants des valeurs de justice, de respect, de l’effort et d’environnement, montrer l’exemple, savoir se contenter de petites choses autres que des matériels gadgets inutiles et qui nous tuent petit à petit ! Le déficit public ne veut rien dire aujourd’hui, le monde dans lequel nous vivons nous fait oublier qui nous sommes… pas grand chose dans l’espace temps ! Alors arrêtons de nous plaindre, respectons nous et persévérons ! Sur un point, je rejoins Mr SARKOZY qui a dit « Le peuple français est le peuple le plus généreux au monde ! » Et bien il faut continuer à montrer que nous sommes ainsi sans pour autant apporter un laxisme ! Je suis fier d’être français et je crois en l’avenir de la France.

  46. PATAPON 30 1 juin 2013 à 04:57 #

    Gauche / Droite, on peux croire que c’est bleu, que c’est rose ou rouge, mais en faite non, ca n’a pas de couleur définie, je pourrai dire marron..? On dit que ca porte bonheur quand on marche dedans? c’est vraiment pas le cas en ce qui nous concerne actuellement. A quant des élus un peu moins  » enar’quisés  » et plus « Peuple » on retomberait surement sur nos pattes..?

  47. anti-fromage 1 juin 2013 à 05:11 #

    Hollande enseigner des valeurs à nos enfants, tu rigoles j’espere? Attendre, il lui faut du temps, quand on est incompétent le temps ne fait rien à l’affaire. Vas expliquer à tous ces gens qui jours apres jours se font ratrapper par la misére,qu’il faut attendre, je ne te le souhaite pas, mais si cela t’arrives tu changeras trés vite d’avis

  48. CITOYEN 1 juin 2013 à 07:20 #

    La vraie République c’est le  » PARLEMENT  » et lui seul pourait défaire de ses fonctions l’indigne qui ne réspecterait pas ses engagements, au lieu de le laisser poursuivre à enliser le pays dans la vase en attendant que les 5 ans passent tranquillement, cela ferait peut etre réflechir un peu plus les futures prétendants?  » LE PARLEMENT C’EST LE PEUPLE  » la voie tranquille et légitime sinon c’est la voie de la rue.(et attention la guillotine peut reprendre du service…) Quant il y a trop d’expérations.

  49. VOUS DITES EGALITE? 1 juin 2013 à 08:38 #

    Oui CITOYEN,
    Mais encore faut il que le Parlement soit la représentation du peuple, ce qui malheureusement n’est pas le cas avec le système électoral actuel.

  50. CITOYEN 1 juin 2013 à 08:52 #

    A ,
    VOUS DITES EGALITE
    Oui, J’aurais du dire: la vraie République  » serait le Parlement  » et non pas  » c’est le parlement  » désolé, je me suis emporté, je m’y voyais déjà..! excuses.

  51. VOUS DITES EGALITE? 1 juin 2013 à 10:14 #

    A CITOYEN,
    Dont acte…

  52. Anonyme 1 juin 2013 à 15:57 #

    toujours difficile dans ce beau pays qu’est la france !!!
    les places sont bonnes à prendre et garantissent des retraites confortables et cumuler !!!
    et le commun des mortels va travailler de plus en plus longtemps pour une retraite de misère !!!
    il faut bien payer tous ses fontionnaires avec leurs avantages !! pourquoi attendre !!! tout le monde au même régime !!! mdr !!!

  53. jillys 1 juin 2013 à 16:06 #

    c’est vrai il faudrait tt remettre à plat !!!
    c’est bien ce que certaine personne pensait qui était président du fmi !!! les compteurs à zéro pour tt le monde et on recommence !!! non !!!
    c’est quand même mieux qu’une guerre et que le terrorisme !!!
    je me demande comment tout cela va finir !!! de plus en plus de gens pauvres ss emploi et qui ont faims !!!
    gard au retour de la manivelle !!!

  54. Goualante 1 juin 2013 à 17:38 #

    Au fait, pour tout bien comprendre, rendez-vous tous sur le site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    Une merveille !

  55. LOUIS XVI 1 juin 2013 à 19:00 #

    L’héritage de la pensée socialo- bobo:

    La vérité sur les Socialistes:

    http://www.contreculture.org/AG%20Jaur%E8s.html

    Les vrais collabos Français pendant la guerre d’Algérie:
    **les socialistes et les communistes qui ont armé le Bras Ennemi = le FLN pour tuer les Enfants du Contingent Français
    en Algérie:

    les porteurs de valises du FLN…: (liste sur le Net)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Jeanson

  56. Anonyme 2 juin 2013 à 17:27 #

    Bravo Goualante, de barder à fond Sarco pour son bilan, mais c’est quand meme Mitterrand qui à sifflé le départ en fleche de la dette pubique.

  57. Goualante 2 juin 2013 à 21:04 #

    Ce pauvre « DANTON »! On sent à plein nez le fou furieux à moitié parano, à côté de qui Le Pen doit avoir l’air d’une gauchiste – mais amoureux transi de Sarkozy tout de même ! – et qui craque sur la fin en avouant lui-même qu’il préfère voir à la tête du pays des gens corrompus plutôt qu’honnêtes (mais bien sûr incompétents!), et cela tout en nous servant sa leçon sur la vilaine gauche toute pourrie et toute magouilleuse. On devine ses neurones noyés dans la bile et la bave haineuse, et le résultat, ce sont de pseudo-cours de politique, tellement mensongers, approximatifs, caricaturaux, simplificateurs, et tous placés sous le signe de la haine et du mépris, qu’ils font l’effet d’un long vomissement nauséabond – et bien sûr violemment hostile au Service Public.
    On se croirait presque dans l’Allemagne des années 30… Ah! Les fachos bas de plafond et la bave à la bouche… Qu’est-ce qu’on s’ennuierait sans eux !
    (Au fait, le VRAI Danton doit se retourner dans sa tombe, le malheureux…)

  58. MARIEFRANCE 2 juin 2013 à 23:52 #

    Fou furieux, parano, bave, bile etc…. on sent chez Goualante le reflet dans son miroir et les ruades du fonctionnaire gaucho qui sent que son sort ne fait plus de doute et que c’est sûrement ses amis socialistes qui vont lui faire sentir la douceur des choix politiques de solidarité!!!! adieu privilèges: retraite alignée sur le privé, horaires et rentabilité idem, franchise maladie ça viendra aussi. Bientôt il n’y aura plus de France à 2 vitesses, les fonctionnaires et les autres! et si ça se fait sous gouvernement socialo, alors je voterai pour eux ensuite. Dans l’immédiat je compte sur l’Europe pour les obliger à prendre les bonnes mesures.

  59. Goualante 3 juin 2013 à 00:01 #

    Chère MARIEFRANCE, c’est tellement drôle de te lire que je n’arrive pas à deviner si c’est volontaire, chez toi, ou si tu es réellement comme ça !
    En tous cas, dans un cas comme dans l’autre, quelle performance!…

    signé : le « Fonctionnaire Gaucho »… (et masqué)

  60. MARIEFRANCE 3 juin 2013 à 00:17 #

    C’est volontaire et je suis réellement comme ça: dépitée de m’être fait avoir autant par la gauche que la droite qui ne sont capables que de dire des mots et de tout laisser faire, qui ont laissé s’installer une réelle déliquescence de la société: en commençant par juger la politesse hypocrite (aujourd’hui on ne sait plus par quel bout prendre les enfants),en apprenant aux gens à donner plus d’importance aux mots qu’aux actes ( on ne doit plus dire aveugle mais non-voyant:le résultat est le même pour celui qui est atteint de cécité, mais ça permet aux cons de l’éviter, comme ils évitent le mot)en instaurant la haine de l’autre chacun par une extrémité ( alors qu’il était simple de commencer par ajouter aux programmes scolaires quelques chapitres sur les autres)Mais un dicton ne dit-il pas qu’il faut diviser pour régner? c’est ce qu’ils font tous à la perfection et c’est pour ça hélas qu’ils sont encore là à me faire enrager.

  61. MARIEFRANCE 3 juin 2013 à 00:34 #

    outre l’échec politique je suis obligée d’avaler l’échec de la lutte pour l’égalité de la femme quand je vois les petites connes qui ne se préoccupent que de leurs fesses ou leurs seins, qui refusent la pilule pour ne pas grossir, qui refusent d’avorter d’un bébé qu’elles préférent assassiner et congeler après accouchement, qui se revendiquent de la lutte féministe pour écraser les mecs et les castrer mais qui choisissent les machos cogneurs, mais surtout!!!!! qui votent pour le mec le plus sexy!!!! au secours

  62. PATAPON 30 3 juin 2013 à 16:47 #

    Bravo MARIEFRANCE, j’aime te lire, continue… Les paranos cherches pas, ils écrivent des belles phrases sur ce site…ILs n’ont que ça à produire et rien d’autre à prouver …

  63. " P.S " 3 juin 2013 à 18:14 #

    Pour le Fonctonnaire gaucho et masqué.

    T’as raison de rester masquer…je suis le nouveau  » P S ‘
    (La Purge Salutaire) gares tes miches, Gauchaillon de mes…

  64. MARIEFRANCE 3 juin 2013 à 23:23 #

    PATAPON n’aies crainte, je ne me laisse impressionner par aucun nostalgique de quelque régime totalitariste qu’il soit politique ou religieux. Je vis en démocratie et si j’ai envie de dire ou d’écrire MERDE , j’en prends le droit et l’initiative, et je n’avancerai jamais voilée de quelque façon que ce soit, mais je refuse de me laisser enfermer dans des schémas partisans totalement anachroniques et aveugles; Ca me fait marrer de me faire traiter de facho, raciste ou même meuf. Je méprise ces gens qui n’ont pas d’autres arguments que des mots aujourd’hui vides de sens. J’en ai tellement vu de ces pros du langage bien-pensant courber l’échine devant la direction ( ou se faire porter pâle), et cracher des horreurs quand ils découvrent leur bagnole vandalisée ou leur maison cambriolée! mais bon, le vernis , même bien entretenu, finit toujours par craquer et puis l’égalité en France c’est:  » je veux ce que tu as, mais je ne veux pas que tu ais ce que j’ai »

  65. MARIEFRANCE 3 juin 2013 à 23:31 #

    A propos de régime totalitariste quand même, j’ai honte de dire que je me suis surprise à admirer POUTINE dans un reportage interdire une fermeture d’usine et traiter le patron milliardaire concerné comme une merde devant les employés qu’il voulait mettre au chômage, et là, quelques minutes après j’ai vu le Ramollo bafouiller devant les instances européennes . Je me suis dit  » merde, tant qu’à en baver pour arriver à quelque chose, je crois que je préfère l’ancien du KGB à l’ancien de l’ENA »! ce qui me conduit à répéter: fermons l’ENA et interdisons à tous les élèves de ce pourrissoire d’atteindre des postes à responsabilités. Ce que DEBRE a fait nous pouvons le défaire, ce serait déjà un grand pas vers la propreté politique.

  66. PAS CONTENT DU TOUT 4 juin 2013 à 04:30 #

    Cette conférence de presse aura au moins permis de nous ridiculiser encore un peu plus vis à vis du monde entier. Quand je pense à l’époque ou les Socialistes avaient donnés comme surnom à Hollande  » T. S. H  » (Tout Sauf Hollande) ils savaient déjà de quoi ils parlaient, comme quoi,des fois ils arrivent à dires des choses valables…

  67. CITOYEN 4 juin 2013 à 04:55 #

    Alors OUI , il faut supprimer l’ENA et vite, meme trés vite…
    Qui lucide ne voit-il pas que ces coquins nous poussent à la ruine. Totalement improductifs, avec  » les mains propres et maquillées  » ne sont pas prets d’etre souillées par le travail, vivant comme des arapedes sur le dos du peuple. A la tete de notre Pays un créateur de valeur et non un bouffon… ».DEBOUT CITOYEN et REVEILLES TOI… »

  68. MARIAGE 4 juin 2013 à 05:52 #

    Au nom de l’Amour pour tous, moi qui aime trois femmes et que ma religion m’autorise à avoir trois femmes est-ce que mon pays ( la France) m’autorisera à les épouser..?
    Si ce n’est pas le cas est-ce que la Cour Européenne me donnerait-elle pas raison..? Cette belle Loi, elle est bien faite pour tous, je pense qu’elle ne cache pas une dicrimination quelconque..?

  69. VOUS DITES EGALITE? 4 juin 2013 à 06:37 #

    MARIAGE,
    Oui les arguments qui ont servi de justification au mariage et à l’adoption homo sont les mêmes que ceux qui sont avancés pour parfaire la légalisation de la polygamie et de la polyandrie.
    Ces deux derniers types d’unions me paraissent nettement moins malsains que le mariage et l’adoption homo du fait que les deux sexes sont représentés dans le foyer

  70. MARIAGE 4 juin 2013 à 07:11 #

    A VOUS DITES EGALIE,
    Plus je te lis, plus je trouve en toi quelqu’un de bonnes réflections, si cela pouvait ce généraliser sur ce site cela ferait peut etre progresser la situation

  71. VOUS DITES EGALITE? 4 juin 2013 à 10:01 #

    à MARIAGE,
    Merci pour tes encouragements,
    à DANTON
    Tu me doneras acte, je l’espère que la situation que tu décris dans le premier alinéa du présent article est applicable, non seulement à HOLLANDE mais également à tous les autres présidents de la cinquième république depuis son élection au suffrage universel direct et sauf périodes dites « de cohabitation ».

  72. Goualante 4 juin 2013 à 15:21 #

    « Pour le Fonctonnaire gaucho et masqué.
    T’as raison de rester masquer…je suis le nouveau » P S ‘
    (La Purge Salutaire) gares tes miches, Gauchaillon de mes…  »

    Encore un qui nous prouve à quel point le facho ordinaire peut s’exprimer intelligemment dès qu’il fait un effort :
    un bon degré au-dessus du primate moyen…

  73. PSY 4 juin 2013 à 17:43 #

    A GOUALANTE.
    Pauvre personnage, tu es CON? mais alors trés trés CON, tu devrais quitter ce site, tu vas te rendre encore plus malade, tu n’as pas encore compris que sur ce site se retrouvent des gens, en majorité tolérants et qui expriment leurs idées en toute simplicité sans etre obligé de se.faire traiter de Facho à tour de bras. Tu es trés inquiétant…

  74. Anonyme 4 juin 2013 à 23:55 #

    Vous avez vu le programme sur LCP?? Avez vous vu et entendu Jean Mari Leguen. Une honte. Mais qui sont nos politiques …. Méprisants, arrogants et plus. Est ce que tous ces voleurs on déjà songé à entreprendre des réformes pour finir avec tous les préviléges sur lesquelles ils se sont assis et qui représentent des milliards par année profit de fonction. Ce n’est pas étonnant qu’ils se battent pour le poste. Moi président je ferait beaucoup de choses avec L’argent des gents qui se sont battu une vie pour un salaire. Et pourquoi un pouvoir, qui n’est même pas l’élu d’un peuple mais le résultat d’un refus s’obstine à persécuter le citoyen campant sur le confort de notre argent si durement gagner. Juste une question : combien va chacun des ses clowns sortir de sa poche tous les mois pour aider à redresser la barre ? Ah oui : et sur le « petit salaire » que nous leurs payons……

  75. CITOYEN 5 juin 2013 à 04:37 #

    Et oui je me tue à le répéter, fermons l’ENA, consultons les Députes dans leur pérmance, c’est eux qui faut harceler de revendications, submergés, ils quittent leur poste ou soit ils intérviennent au Parlement, et font leur boulot, c’est eux qui nous représentent, c’est eux que l’on a élus, c’est à eux d’aller au charbon…Ca sert plus à rien de battre le pavé, ( enfin pour le moment ) ils s’en foutent de ce que l’on peux gueuler dans la rue, la preuve toutes position politique confondue, des milliers et milliers de gens montrent leur mécontentement et quoi de neuf Docteur? QUE DALLE……

  76. Goualante 5 juin 2013 à 09:30 #

    « tu n’as pas encore compris que sur ce site se retrouvent des gens, en majorité tolérants et qui expriment leurs idées en toute simplicité »

    AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!……

    Alors, comme ça, les fachos peuvent être abrutis et drôles à la fois ?!
    Décidément que de surprises sur ce site…

  77. Anonyme 5 juin 2013 à 11:18 #

    Ce n’est pas  » LA COMPLAINTE DU PAUVRE JEAN  » mais la  » LA COMPLAINTE DE MON PAUVRE FACHO « 

  78. MARIEFRANCE 5 juin 2013 à 13:04 #

    A GOUALANTE
    Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis; abrutis par la bêtise ambiante, par l’aveuglement militant,à entendre toujours les même dénis, les même discours stéréotypés. Tolérants, et expression des opinions, PSY, les amis de Goualante ne connaissent pas: ces schémas de pensée leur ont été otés de leur ADN depuis la révolution d’Octobre.
    Mais drôles, nous ne le sommes sûrement pas!!L’humour et la gaîté ont déserté la France depuis 1 an: il n’y a qu’à regarder la tronche des gens partout!!POURQUOI? Parce que se faire entuber n’a jamais amusé personne! et qu’aujourd’hui le réveil est douloureux pour tous ceux qui ont voté contre mais au grand jamais voté pour!!!Tant pis, il faut faire avec, mais ça ne veut pas dire la boucler et applaudir!

  79. MARIEFRANCE 5 juin 2013 à 13:13 #

    A GOUALANTE, encore
    Au fait, me faire traiter de fascho, ça ne me gêne pas, ça me convient parfaitement si aujourd’hui ça veut dire ne pas être un veau qu’on mène à l’abattoir sans qu’il rue, si ça veut dire ne pas avaler les sornettes vides de sens qu’on nous balance pour nous endormir, si ça veut dire exiger des gens que je paie pour bosser qu’ils sortent les mains de leur poches de costumes de grand faiseur pour agir! et quoique qu’on me dise quand j’exprime ce que je pense ça ne me ferme pas ma gueule. Je l’ai toujours fait, même en 68 quand on me disait que je n’étais qu’une petite conne qui ne connaissait rien à la politique.Toutes les formules sont bonnes pour essayer de museler l’expression, mais elles ne sont que des formules: les chiens aboient et la caravane passe!

  80. " FACHO " 5 juin 2013 à 16:20 #

    A GOUALANTE ,

    Tu n’as que le facho à la bouche, tu en parles trop, dans ton fort intérieure il te manques, tu l’aimes, Goualante je te veux, viens avec moi, dans nos soirées on lira « Mein kAMF » tout en buvant des bierres, on samusera, je te ferrais mordre par mon Berger Allemand,tout en écoutant des chants Nazi, je hurlerais dans tes oreilles « Deutschland uber ales » je te montrerais des photos de « JUIFS de ZIGANNES des AUTRICHIENS ALLEMANDS et ASACIENS réfractaires  » enfin tu veras comme c’est bon de connaitre un vraie Facho..!

  81. SOUVENIRS 5 juin 2013 à 18:53 #

    A Facho,humour OK,
    Si seulement ça pouvait faire réflechir certains avant de baver n’importe quoi…………!!!!!!!!

  82. PATAPON 30 6 juin 2013 à 09:14 #

    Et oui, moi qui suis un enfant de la guerre, j’ai encore le bruit des bottes qui résonnent dans ma tete, ton humour FACHO est singlant… mais si celà pouvait faire comprendre à certains imbéciles, que ce mot s’emploie avec prudence,y compris toi. Il est vrai que des fois il faut envoyer le bouchon un peu loin…….!!!!!!!!!

  83. KEUPON 59 6 juin 2013 à 14:17 #

    Les allemands ont été des veaux qui ont suivi le nazisme et ont été menés aussi à l’abattoir par millions!!!!

    Ah le fascisme a de beaux jours devant lui, Jean-Marine Le Pen, la Pétain de la République sauvera la France des bourgeois et des réac…Oh osana Marine, notre Jeanne d’Arc (qui n’était pas française d’ailleurs) sauve la France des ordures judéo-maçonniques, bolchéviques, pédés….

    SAUVE NOUS MARINE, NOUS LE PEUPLE ELU DE L’EUROPE. FRANKREICH UBER ALLES!!!

    FAIS NOUS JOUIR D’ETRE FRANCAIS!!!!

  84. KEUPON 59 6 juin 2013 à 14:22 #

    Pour les amnésiques ou les incultes, voilà la définition officielle de fascime:

    Le fascisme (en italien fascismo) est un mouvement politique italien apparu en 1919. Très utilisé, le terme a par la suite pris un sens beaucoup plus large, notamment pour désigner dans leur ensemble, durant les années 1930, les mouvements politiques ayant eu en commun des thèmes et des représentations politiques avec le mouvement italien. Le terme même vient du mot « fascio » (« faisceau ») désignant le rassemblement des fusils au repos ou l’attribut du licteur dans la Rome antique1.

    Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur sous la monarchie italienne quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Adversaire de la démocratie2, du parlementarisme, de l’individualisme, de la société libérale héritée du XIXe siècle, du capitalisme et de la liberté économique3,4, du socialisme5 et du marxisme[réf. souhaitée], le fascisme mussolinien est autoritaire, nationaliste, militariste, a recours à la violence et ne croit pas à l’égalité des êtres humains[réf. nécessaire]. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens de l’Italie.

    Au sens large, le terme s’est étendu à tout mouvement politique ou organisation s’appuyant sur un pouvoir fort au service d’une classe humaine dominante 6, la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s’est en partie inspiré du fascisme.

    Dans son acception la plus large, le terme est employé pour disqualifier l’ennemi politique. Cette acception a été employée par les Soviétiques durant la Guerre froide, dans le cadre de la « tactique du salami »7. Dans le débat politique contemporain, le terme fasciste continue d’être employé comme une injure. Cependant, le fascisme est encore revendiqué par certaines mouvances d’extrême droite (les néofascistes).

    DES QUESTIONS????

  85. MARIEFRANCE 6 juin 2013 à 14:39 #

    A KEUPON
    Même si je me fous d’être traitée de fasciste ou même de pétasse, car je mets ces termes injurieux dans le même sac, par contre je refuse absolument de me faire enfermer dans des schémas politiques anachroniques et dépassés qui sclérosent la pensée et empêchent d’avancer. Oui comme tu le dis le fascisme et le socialisme datent , en gouvernements d’il y a un siècle. Ils ont démontré leur vacuité et leurs outrances, mais sur des sociétés qui sortaient du totalitarisme quasi moyennageux. Nous n’en sommes plus là, et ce ne sont plus les aristocrates, les propriétaires terriens et les nouveaux industriels notre cible. Les esclavagistes et autres suceurs de sang aujourd’hui ce sont les financiers (Goldman and Sachs…) et leurs pions (politiques en poste)les grands patrons (pléonasme= Goldman and Sachs) et toute la lie showbusiness dont ils se servent pour endormir les imbéciles. Droite ou gauche, eux ils s’en tapent, le résultat est toujours le même pour eux: ils continuent tranquillement à nous écraser. A lors les vieux schémas inutiles, cessez d’y croire, notre monde a besoin d’être regardé en face et géré concrètement. Comme disait je ne sais plus qui: le changement c’est maintenant.

  86. KEUPON59 6 juin 2013 à 15:40 #

    A MARIEFRANCE,

    Regarde ce qu’à engendré « la manif pour tous », elles a ravivé les relents réac et fachos les pires:

    « Clément Méric. C’est le nom de ce jeune militant d’extrême gauche mort après avoir été agressé par des skinheads, hier soir, en plein cœur de Paris. Sur la toile, les articles pullulent. Plusieurs pages Facebook rendent hommage au jeune homme de 19 ans. L’une d’elles, intitulée « RIP Clément Méric », a été créée cette nuit, vers 3 heures du matin. Elle est déjà suivie par plusieurs milliers de personnes, un chiffre qui ne cesse de croître. Les commentaires sont nombreux: hommage, messages de tristesse ou coups de colère. Les créateurs de la page appellent au rassemblement « à la mémoire de [leur] camarade et ami Clément tué hier soir par des fascistes », à 17h aujourd’hui, près du métro Havre Caumartin, à Paris. »

    Alors tu crois vraiment que le fascisme n’est plus d’actualité???

  87. Anonyme 6 juin 2013 à 15:49 #

    A KEUPON59
    «  » »QUESTION: » » »
    Il n’y a que l’extreme droite qui est Fasciste..?
    L’extreme gauche, non..?
    (Merci pour le copie collé)
    Et oui, je sait que tu vas faire un caca nerveux mon cher KEUPON, mais je crie haut et fort  » VIVE MARINE » au moins ELLE n’a pas de casseroles au cul, comme tout ce jolie petit monde gauche/droite, et ça vous déffrise vous les gauchos qu’elle puisse mettre de l’odre dans le Pays,mauvais temps pour les BRANLEURS et les FOUTEURS DE MERDE……………..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  88. Mr Manatane (KEUPON59) 6 juin 2013 à 16:47 #

    ANONYME

    AHAHAHAHAHAHA!!!!!!
    On n’aime ça l’ordre, le cuir, la matraque, les chiens de garde et tout l’arsenal sécuritaire!!!!!

    Ne t’inquiètes pas, toi aussi tu seras soumis à l’ordre fasciste…ils ne t’oublieront pas comme beaucoup avant toi qui se croyaient à l’abri…ils ont vite déchanté!!!

    Tu es peut-être frustré de ne pas pouvoir te faire tranquillement des « bougnoules » ou des « négros » voire même des « pédés » alors tu rêves qu’on le fasse pour toi….L’ordre, la discipline, la rigueur, la rigidité….Hum tu aimes quand c’est dur et ferme…Et heureusement ou pas pour toi, sans les communistes des FTP la Résistance n’aurait pas été ce qu’elle a été. Epargne moi le pacte germano-soviétique, je suis français et pas russe donc je ne fais pas l’apologie de l’URSS.
    Alors l’extrême gauche fasciste, oublie tu te trompes de cheval mon petit père (des peuples…ahahah, l’humour, toujours l’humour).

    Le fascisme est une gangrène qui detruit les valeurs humanistes d’une société.
    Il exacerbe les frustrations, la haine, l’impuissance.

    Certains ont voulu du sang avec la manif pour tous, ils l’ont eu!!!!

    Bienvenu dans les années 30….

    NO PASARAN!!!

    PS: celui qui a ouvert le compte de Cahuzac est un très proche collaborateur de Marine LePen (on dit même un ami…) .Tous les maires FN élus il y a quelques années ont fini au tribunal pour des affaires des malversations…

    Devise du FN: « tous pourris, nous aussi!!! »

  89. Anonyme 6 juin 2013 à 17:04 #

    MISE AU POINTS avec KEUPON59.
    Par ta réponse à MARIEFRANCE, j’ai pris connaissance de ce drame, donc je tiens à réagir immediatement pour qu’aucun amalgame ne soit fait. Et je dois dire et avouer que j’ai vraiment mal choisi le moment pour balacer mes vannes sur ce site, d’autant plus que se jeune pourrais etre pon petit fils,et ceci me prends aux tripes…Car mourrir aujourd’hui pour des idées je trouves celà nul, que l’on ce combatte par le Verbe,soit, mais la violence.surment pas. Et oui, les extremes il faut les combrattre, qu’ils soient de gauche comme de droite, mea culpa…….!!!!!!

  90. "ARCHIVES" 6 juin 2013 à 18:02 #

    ———QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE——-
    ——-oOo——

    LE 27 MAI 2013: – DIXIT KEUPON59-

     » BANDE DE SALE BATARDS DE TRAITRES  » ON A PAS FUSILLE VOS COLLABOS D’AIEULS MAIS VOUS ON VOUS AURA…
     » A VOS KALASH CA VA SAIGNER  »
    Et bien avec vos incitations à la haine voilà le résultat aujourd’hui….!!!! Remerciez KEUPON59 et ses amis.

  91. Mr Manatane (KEUPON59) 6 juin 2013 à 18:13 #

    Ceux dont je parlais dans cette éructation ont tué un gamin de 19ans…ce sont des skinhead de l’extrême-droite…

    Je n’ai aucun sang sur les main et les collabos eux en ont ou en avaient comme ces salopards de skin….proches de FN!!!

    Mais c’est vrai que pour vous le FN est un parti comme les autres…Ouvrez les yeux, s’il y a Mal sur Terre c’est eux..après mon cher « ARCHIVES », si des résistants n’avaient bousillé ces chers nazis et chers collabos tu serais en Enfer ou dans le Néant aujourd’hui…après tout j’assume: NO PASARAN!!!!

    Continuez de croire que le FN est un gentil parti avec de belles idées pour le futur..vous déchenterez vite, comme à Vitrolles…

  92. Mr Manatane (KEUPON59) 6 juin 2013 à 18:20 #

    Rappelez vous ceci:

    L’extrême-droite a tué un gamin de 19ans cette nuit…

    Par respect pour ce gosse, ne cherchez pas à minimiser l’affaire ou en transformer l’histoire.
    Je rejoins MARIEFRANCE, ils auraient pu s’en prendre à une de nos enfants ou petits-enfants…

    Ces gars aiment la violence et ils en usent et pas que dans des topics sur internet dont je m’excuse….

    MEA CULPA

  93. Mr Manatane (KEUPON59) 6 juin 2013 à 18:23 #

    Ceux dont je parlais dans cette éructation ont tué un gamin de 19ans…ce sont des skinhead de l’extrême-droite…

    Je n’ai aucun sang sur les main et les collabos eux en ont ou en avaient comme ces salopards de skin….proches de FN!!!

    Mais c’est vrai que pour vous le FN est un parti comme les autres…Ouvrez les yeux, s’il y a Mal sur Terre c’est eux..après mon cher « ARCHIVES », si des résistants n’avaient bousillé ces chers nazis et chers collabos tu serais en Enfer ou dans le Néant aujourd’hui…après tout j’assume: NO PASARAN!!!!

    Continuez de croire que le FN est un gentil parti avec de belles idées pour le futur..vous déchenterez vite, comme à Vitrolles…

  94. Mr Manatane (KEUPON59) 6 juin 2013 à 18:26 #

    Respect pour MARIEFRANCE que je rejoins…
    Mes topics véhéments étaient de mauvais goût et je m’en excuse…merci « ARCHIVES » pour le copier-coller.

    Pensons à ce gamin, il aurait pu être le nôtre….

    MEA CULPA

  95. Mr Manatane (KEUPON59) 6 juin 2013 à 18:36 #

    Respect pour « anonyme » que je rejoins…
    Mes topics véhéments étaient de mauvais goût et je m’en excuse…merci « ARCHIVES » pour le copier-coller.

    Pensons à ce gamin, il aurait pu être le nôtre….

    MEA CULPA

  96. "ARCHIVES" 6 juin 2013 à 18:55 #

    KEUPON59 c’est la France Libre, les Anglais, les Ricains, les Australiens, les Cannadiens, les tirailleurs Sénegalais, les Nord Affricains et les Maquisards et ceux que j’oublis et m’en excuse qui ont sauves la France au prix de leur vie, et c’est grace à eux que nous pouvons parler librement aujour’hui. Mais apres réflection j’en arrive à le regretter, à voire cette haine sournoise pour des idées longtemps dépassées qui nous pousse à la violence,et je me dis que jaurais du disparaitre avec ma famille à cette époque….J »ai pensé à tort que l’on pouvait évoluer.

  97. "ARCHIVES" 6 juin 2013 à 19:03 #

    Respect partagé et dont acte KEUPON59 . Pour une fois on se rejoinds,

  98. Mr Manatane (KEUPON59) 6 juin 2013 à 19:15 #

    « ARCHIVES »

    Comme quoi..nous ne sommes pas si différents dans le fond…

    à méditer…

  99. VOUS DITES EGALITE? 6 juin 2013 à 21:16 #

    Au moins, il y en a ici quelques uns à qui on ne peut pas reprocher de battre le cadavre pendant qu’il est chaud!

  100. VOUS DITES EGALITE? 6 juin 2013 à 21:17 #

    Je voulais dire à qui on ne peut pas reprocher de ne pas battre le cadavre quand il est chaud

  101. MARIEFRANCE 6 juin 2013 à 22:19 #

    A KEUPON et aux autres, j’en ai marre de vos schémas gauche-droite, je vous répète que l’utilisation de ces différences périmées sont utilisées par ceux qui en ont parti à tirer pour cliver le pays et aboutir à toutes ces malheureuses affaires! Réveillez-vous enfin! apparemment vous êtes tous de bonne volonté, vous voulez le bien de vos enfants, alors pitié dites non à toutes les manipulations. Et KEUPON tu m’a visiblement mal lue si tu m’assimiles à la fameuse manif. Moi ce que je réclame c’est un rassemblement des INDIGNES , c’est-à-dire des démocrates républicains laïcs et tolérants mais refusant les diktats des pourris. Pour moi, « meuf et taspé », le principe de base est écrit sur tous les frontons des édifices publics: « Liberté, Egalité, Fraternité », si seulement nous arrivons à nous réunir autour de ces principes et à nous battre pour les sauvegarder et les transmettre, je pourrai mourrir tranquille.

  102. PATAPON 30 7 juin 2013 à 07:27 #

    A MARIEFRANCE.

    BIEN PENSE et BIEN DIT .

  103. LOUIS XVI 7 juin 2013 à 11:33 #

    @Manatane- KEUPON 59

    Mort d’un militant d’extrême -gauche de 19ans cette nuit à Paris par des skinhead d’extrême-droite.

    ÉVÉNEMENT DRAMATIQUE INQUALIFIABLE !!!

    Ce qui est malsain dans ce drame, c’est de ne pas assez insister sur le fait que rien ne justifie la mort d’un homme pour quelque motif que ce soit et encore moins pour de la politique .

    En revanche l’utilisation de ce drame comme PROPAGANDE de la gauche est INQUALIFIABLE.

    Les journalistes (la Gauche- Caviar) vont le passer en boucle et faire durer le plus longtemps possible.

    Par contre moins de battage médiatique en janvier 2013 :
    Passage à tabac mortel d’un sexagénaire à Vitry : une nouvelle victime du laxisme socialiste
    Communiqués / 14 janvier 2013 / Mots-clefs :Insécurité, Laxisme /
    Share on facebook Share on twitter Share on email
    Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
    Le meurtre commis samedi soir par plusieurs jeunes d’un homme de 65 ans sous les yeux de son épouse à Vitry-sur-Seine illustre les ravages du laxisme et l’urgence d’une politique pénale réellement punitive et dissuasive.
    Si les socialistes persistent à appliquer leur idéologie de l’excuse et de la permissivité permanentes, théorisée par l’irresponsable circulaire Taubira, les Français en payeront lourdement le tribut.
    Par ailleurs, l’âge des auteurs de ce crime est révélateur de la perte de repères d’une partie de la jeunesse et de l’ultra-violence qui est en train de la corrompre dans les banlieues à forte population immigrée.

    Conclusion meurtre d’un extrémiste de droite = pas grave du tout !!!

    » Les héros de guerre « SOCIALISTES ne doivent pas mourir !!
    Remerciements du Président Algérien aux collabos Français PRO-FLN pendant les » tueries d’Algérie » !:

    http://www.afrik.com/article5208.html

    Des rues inaugurées par les copains socialistes au nom des criminels de guerre Algériens
    « Rue Nadia-Guendouz, infirmière et poétesse, membre du FLN – 93400 Saint-Ouen »

    Lettre (du 28.01.2008) à la maire de St Ouen (93), Jacqueline Rouillon-Dambreville (Parti communiste), de Nicole Guiraud, victime à l’âge de dix ans du terrorisme du FLN, grièvement blessée lors de l’explosion d’une bombe au Milk Bar d’Alger le 30 septembre 1956, attentat qui fit 3 morts et 50 blessés, dont 12 amputés, toutes victimes civiles, femmes et enfants.
    Nicole Guiraud « s’étonne » que St Ouen ait baptisé une de ses rues du nom de « Nadia Guendouz infirmière et poétesse membre du FLN »

    A quand des rues au nom de :
    Pierre Laval, Joseph Darnand, fondateur du Service d’ordre légionnaire (SOL), précurseur de la Milice française.
    Pour équilibrer extrême droite et extrême gauche.

    Tu vois mon petit Manatane- KEUPON 59, tu n’as même pas compris que je n’étais pas + à Droite qu’à Gauche !!!

    Simplement tu deviens très vite TOTALITARISTE dans tes propos dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec la théorie Gauchiste : c’est un Facho et là un délinquant puni par la loi.
    Crime d’avoir voulu conserver un semblant de liberté d’expression aux yeux des dictats de la Gauche.

    Tu vois bien que ces 2 systèmes sont nauséabonds alors pourquoi veux-tu nous vendre du TOTALITARISME DE GAUCHE PLUS QUE DE DROITE puisque c’est le même univers pourri !!

    Beaucoup de gens ,d’électeurs en ont marre de voter pour ce qu’ils leur semble le moins toxique pour eux et s’aperçoivent le lendemain de leur erreur !!!

    Supprimer l’extrême Droite et l’extrême Gauche ,c’est très bien. mais comment appeler cette suppression, cette attitude radicale sans parler de TOTALITARISME ?

    Personnellement je préférerai que l’on parle de BANDE DE GAUCHE ET BANDE DE DROITE.on a déjà la notion de famille Politique, de lieutenant,de chef de famille politique!!!!
    c’est la Mafia qui a utilisé ces expressions ou ce sont les politiques qui se sont appropriés ces termes. !!!

  104. Anonyme 7 juin 2013 à 12:49 #

    A LOUIS XVI

    Bravo, tu as tout dit, c’est un plaisir de te lire………

  105. MARIEFRANCE 7 juin 2013 à 13:49 #

    Ouf, merci LOUIS XVI, qui comme moi refuse les étiquettes périmées. Et oui c’est cet aveuglement militant des 2 côtés qui pourrit la société! Tous ces meurtres tous les jours ne sont pas forcément réclamés de certains mouvements, mais ils sont là. Nous avons affaire aujourd’hui à des gens qui tuent sous n’importe quel prétexte, juste pour se défouler. Et selon les besoins du moment les médias en utilisent et les montent en épingle pour « pimenter » le paysage politique qui s’enlise! Les mêmes qui s’indignent pour le petit Clément n’ont pas bronché pour le jeune militaire agressé quelques jours avant car il était délicat d’en tirer une récupération politique: on ne touche pas aux islamistes! Je lis tous les jours dans mon quotidien régional ( loin des métropoles exacerbées)des agressions au couteau sans justification politique ou autre, et sans récupération manichéenne. Il n’empêche que c’est terrifiant et j’ai peur quand les enfants sortent faire les magasins qu’ils se fassent agresser parce qu’ils n’ont pas de cigarette ou simplement parce qu’ils déplaisent! Ce n’est pas ce que je révais de la France future il y a 40 ans.

  106. LOUIS XVI 8 juin 2013 à 07:02 #

    @Marie France

     » Ce n’est pas ce que je révais de la France future il y a 40 ans…. »
    Moi aussi je ne pensais pas faire au début du XXI° Siècle un tel cauchemard !!!.

    Ce qui peut faire réfléchir sur le laxisme des gouvernements envers l’attitude des maghrébins en France:
    « Les accords d’Evian »

    http://www.algeria-watch.de/fr/article/analyse/malti_nationalisation.htm

    Un pavé à lire sur le devenir du Pétrole et du Gaz en Algérie,ses exploitants et le silence médiatique autour !!!!

    Ceci permet d’éclaircir la vue sur l’émigration qui ne se fait pas sans compensation financière ++++pour la France.
    Là encore gouvernement de Droite ou de Gauche silence complet..on ne plaisante pas avec le POGNON !!

    Extrait :

    « ……A Evian, les Algériens avaient obtenu l’essentiel : l’indépendance avait été arrachée et l’intégrité du territoire garantie. Dans d’autres domaines, dont celui du pétrole et du gaz, ils avaient du concéder pas mal de choses.

    Le texte des accords prévoyait, entre autres, que « … l’Algérie confirme l’intégralité des droits attachés aux titres miniers et de transport accordés par la République Française, en application du Code pétrolier saharien … »
    Un peu plus loin, il y était dit qu’elle s’engageait également « … à respecter le droit pour le détenteur de titres miniers et ses associés de transporter ou faire transporter sa production d’hydrocarbures liquides ou gazeux … et le droit du concessionnaire et de ses associés de vendre et de disposer librement de sa production ».(La France : Touche pas à MON Pétrole…)

    En clair, le nouvel Etat algérien s’engageait, avant même sa naissance, à ne rien modifier à l’édifice juridique préétabli du Code pétrolier saharien, lequel accordait des droits et privilèges absolument exorbitants aux compagnies pétrolières au détriment de l’administration.
    Dans un domaine aussi vital, l’Etat français pouvait se permettre d’accorder une vaste délégation de pouvoirs au bénéfice des compagnies pétrolières, à partir du moment où celles-ci étaient, dans leur très grande majorité, des sociétés françaises…. »

  107. CITOYEN 8 juin 2013 à 11:16 #

    La mort d’un jeune pour des idées à la con…!!!
    Pus d’éxtreme droite, OUI ET VITE , à condition qu’il n’y aie plus d’extreme gauche non plus, sinon celà voudrait dire que le gouvernement cautionne l ‘extremisme de gauche. VIVE LA REPUBLIQUE ARRETONS DE LA BAFOUEE…….

  108. Deshayes 8 juin 2013 à 16:11 #

    Pour mettre un peu de pimant à vos échanges, il interdit aussi le mariages entre hétéro alors qu’il parle du mariage pour tous comme d’une avancée sociale :
    http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/article/980787/une-belle-mere-et-son-beau-fils-interdits-de-mariage-en-moselle?new_lang=fr

    Oui, Il joue avec les Français, et fait comme un monarque ce qu’il lui plait. Nous avons un Champion.

  109. ubu 9 juin 2013 à 18:13 #

    Silence médiatique :

    http://euro-jihad.com/blog/?p=6330

    il n’était pas militant de gauche ,en plus il y a des magrébins dans le coup alors là c’est de la discrimination il ne faut pas en parler.

  110. LOUIS XVI 13 juin 2013 à 16:52 #

    Les journalistes bobos n’ont pas cru bon d’informer le public sur les gentils militants gauchistes:

    http://aafparis.over-blog.com/

  111. LOUIS XVI 13 juin 2013 à 18:04 #

    Un peu d’humour,tant que ce n’est pas encore Taxé:

    > Pendant que le docteur posait des points de suture sur la main d’un vieux pêcheur qui s’était blessé lors de sa dernière sortie de pêche, il discutait avec lui de choses et d’autres.

    > À la longue, la conversation tourna autour de la politique et de la victoire électorale de François Hollande.
    > > Le vieux pêcheur dit :

    > “Ben vous savez, Hollande c’est comme une tortue piquet.”
    > > Pas familier avec le terme, le docteur demande :

    > “Qu’est-ce qu’une tortue piquet ? »
    > > Le vieux pêcheur dit :

    > “ »….Quand vous conduisez sur un chemin de campagne et que vous croisez un piquet de clôture avec une tortue juchée dessus, ça c’est une tortue piquet…. »
    >
    > > Le vieux pêcheur remarqua l’air dubitatif du toubib et continua donc son explication :
    > >
    > > « “….On sait qu’elle n’a pas grimpé là toute seule,
    elle n’est pas à sa place, elle n’a pas d’idée de ce qu’elle doit faire pendant qu’elle y est, elle est au-dessus de sa capacité de fonctionner et vous vous demandez quelle bande d’abrutis l’a placée dans cette position.” »
    > >
    > > C’est la meilleure explication entendue à ce jour sur le résultat des dernières élections présidentielles en France !

  112. PATAPON 30 15 juin 2013 à 03:41 #

    A LOUIS XVI

    A diffuser trés largement…..!!!!

  113. LOUIS XVI 19 juin 2013 à 18:46 #

    Enfin une prise de conscience des réalités :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130619.OBS3816/l-appel-de-10-deputes-en-colere-nous-avons-trop-de-privileges.html

    Si cela pouvait faire école dans toute la vie Politique et terminer les querelles Droite gauche !!

  114. MARIEFRANCE 19 juin 2013 à 20:54 #

    Merci LOUIS XVI
    Effectivement à diffuser très largement car incroyable mais vrai, il y aurait des politiques préoccupés du bien de la Nation et de leur image!Ce qui me fait plaisir c’est la proportion équilibrée de sensibilités diverses, ce qui tend à pruover que même à l’intérieur des « appareils », on se pose des questions. C’est encourageant, continuons à faire connaître notre défiance si ça peut en ébranler certains et leur montrer le droit chemin.

  115. sébastien et j'assume 20 juin 2013 à 00:33 #

    C’est dingue, je ne sais pas si ça vient de la différence d’âge, de passé ou ma non culture politique (pourtant dieu sait que je suis issu de famille à culture politique)…. mais je trouve dingue de lire et relire les mêmes clivages et clichés gauche-droite.

    Quand ma mère m’avait parlé de ce site, je m’étais dit qu’elle devenait trop hard, qu’elle défoulait sa frustration et je m’étais que c’était un site globalement FN…

    Je n’ai rien contre le FN mais je n’aime pas les extrêmes… l’histoire nous l’a suffisamment prouvé.

    Bref, par curiosité, je suis sur votre site depuis quelques heures et j’ai déjà répondu…. je suis tombé dans le piège.

    Ce que je ne comprend pas, c’est comment on peut tous être aussi cons les uns que les autres… vraiment trop cons car il n’y a pas d’autres mots.

    Concrètement, les uns et les autres… vous défendez votre bout de gras, vos convictions qui fussent justes un jour il y a bien longtemps avant les crises…. je parle de droite ou de gauche, là ! mais pourtant, au fil des messages, vous finissez par vous mettre plus ou moins d’accord…. Droite ou gauche, ça ne change rien. Vous êtes tous frustrés, dégoûtés d’avoir été pris pour des cons par les différents gouvernements.

    D’ailleurs, à quoi bon s’insulter les uns les autres au travers de partis virtuels qui n’existaient qu’autrefois ( dans le sens où ils voulaient vraiment dire quelque chose et donc de s’affronter entre eux)…

    Il est normal que les gens de droite soient dégoutés d’avoir hollande et son mandant catastrophique comme il est normal que les gens de gauche eussent été dégoûtés d’avoir eu sarko et son mandat…. bref reprocher respectivement le manque de résultat de l’un et l’autre.

    Cependant, ce que trouve sincèrement bizarre, c’est que dans vos débats, vous oubliez une chose…

    1 – la droite ne veut pas forcément FN
    2 – forcément, la gauche ne veut pas non plus dire staline
    3 – tous les français (gauche, droite, milieu, etc) en ont ras le cul du climat en france (au sens figuré et propre d’ailleurs)… C’est un constat, une réalité.
    4- je lis partout que ce site est pro facho…. c’est vrai que par moment les propos sont hards mais en quoi sont-ils fachos ??? je ne vois pas en quoi critiquer hollande est facho ??? tout comme en son temps, critiquer sarko est communiste ? Par contre, c’est sure, au moins il y en a un qui nous a au moins fait marrer quitte à être nul, c’était chichi et bernadette. Une sorte de muppet show de la politique (est-ce ma culture bebette show ou guignols de l’info ? lol)
    5- Les gauchots pour reprendre vos mots…. ne vous en déplaisent, mais la plupart des français (dont ceux issus de la gauche) regrettent leur vôte et veulent qu’Hollande dégage. C’est un fait ! Je ne parle pas de sondage à prendre avec des pincettes mais vous n’avez juste qu’à écouter vos entourages !!!
    6 – Vous parlez tous de fachos et FN…. c’est clair qu’il y a encore une grosse montée en puissance du FN surtout depuis l’élection de couille molle…. Mais pas de bol, ce ne sont pas que des gens de droite (enfin là, extrême droite)…. Vous ne devez toujours pas écouter les gens autour de vous, regarder les reportages (oui, c’est sûre, pas de bol, ils passent en même temps que la star ac ou autre débilité) ou même lire certaines revues…. Car le Fn compte de plus en plus d’étrangers !!!! Et oui, ne vous en déplaise. Ce ne sont pas ces cons de français issus de la droite.
    7- je rebondis sur les skin heads… ils ont toujours été assimilés au FN…. certains certainement… mais les skin ne font pas de politiques… ce sont juste des hooligans, des no live et plutôt débiles profonds à se tatouer la croix gammée…. une notion aussi archaïque que droite, gauche…. Un peu comme les jeunes qui se disent anarchiques lors de leur adolescence…. Des concepts rétrogrades, dépassés mais surtout qui montrent bien un manque de savoir et culture…. Ce qui est très dangereux.
    8 – Le meurtre du jeune est inacceptable en 2013 !!! non pas pour des histoires d’opinions politique comme vous lui en donnez l’importance. Un meurtre, c’est juste inacceptable dans une société civiliée!!!
    9- Puisqu’on parle de meurtre…. croyez vous qu’il soit plus normale que le petit juif, ou le petit homo aient été tués ? eux aussi auraient pû être de vos familles, non ?
    10- je rajoute une couche…. meurtre toujours…. une société civilisée c’est vraiment : une femme a tué à coup de 50 coups de couteaux une vieille dame, un gamin de 14 ans à poignardé son prof, un homme a poignardé sa femme et ses gamins et je passe les centaines de cas qu’on découvre au fil des semaines…. C’est de pire en pire !!! et là, ce n’est pas politique…. par contre, c’est sure que la politique y a contribuer… Les gens pêtent de plus en plus les plombs…. alors je dis merci à qui ??? la droite ? la gauche ???

    Vous étiez censés nous protéger en 1968, nous créer un monde nouveau, avec de vrais valeurs sans tomber dans les diktats des siècles passés – une vie plus facile avec un bel avenir…. alors vos baggares, vos blablas de soixante huitards gauche/droite…. Réveillez-vous… Montrez nous la voie. Pour nous, c’est perdu….

    Génération 70/80 = génération perdue
    Génération 80/90 = pas mieux
    Génération 90/00 = aïe aïe, c’est de pire en pire même l’éducation
    On laisse quoi à celles de 00/10 et 10/20 ?

    Et enfin, liberté = libre de penser, de s’exprimer mais on ne peut pas complètement être neuneus non-plus…. la vraie liberté n’existe pas sinon ça s’appelle une utopie ou l’anarchie…. et ça ne peut pas marcher, il faut des règles, des lois mais à condition que celles-ci soient remises au goût du jour, qu’elles soient en accord avec leur époque.

    Fraternité = bah oui, balaud…. on est tous frères et soeurs et comme dans toutes les familles, on ne peut pas être d’accord tout le temps avec tout le monde…. mais de droite ou de gauche. Mais frères et soeurs aussi en ethnie !!!! bah oui, c’est con pour jean marie et même hitler mais on est tous issus d’un pays où on étaient black !!!!

    Egalité = bah même les homos, ils ont le droit d’avoir des gamins et de pouvoir les poignarder et les coller au congel !!! il ne faut pas confondre Homo et Pedo …. Penser qu’un gamin issu d’un couple gay sera forcément gay, pervers ou perverti ça ressemble un peu au temps des chats noirs et les chasses aux sorcières…. aussi stupide que dépassé.
    Maintenant, pour en connaître suffisamment, la plupart ne veulent ni se marier, ni avoir de gosses…. Et puis dans un sens, j’aime autant qu’ils assument leur orientation sexuelle. Ca nous évitera de nombreuses déconvenues et divorces de mariages hétéro factices comme à vos époques ( année 40, 50, 60, etc)
    Egalité aussi…. obligation de résultat pour nos politiciens s’ils veulent avoir un salaire comme pour les gens du privée. S’ils veulent avoir 10 000 euros, qu’ils les gagnent s’ils réussissent leur challenge. C’est la moindre des choses vis à vis du contribuable, non ? de droite ou de gauche, même combat!
    Egalité aussi chez les fonctionnaires…. 5 semaines de congés payés mais déjà encore faut-il bosser les 5 jours minimums et les mêmes horaires que les gens du privée (qui eux en général, bossent plutôt de 8 à 19 voire 20 H et presque 6 jours sur les 7 !!!)

    Et enfin, pour mettre d’accord les gauchos et fachos…. égalité pour les arabes, africains et autres de vôter FN !

    mdr…. allé, sans rancune.

  116. VOUS DITES EGALITE? 20 juin 2013 à 06:09 #

    En fait, la droite et la gauche, c’est l’OM et le PSG

  117. Anonyme 20 juin 2013 à 11:22 #

    DROITE / GAUCHE…? Cela ne veux plus rien dire , étant donné qu’ils sortent du meme moule, éduqués pour pratiquer les memes combines, fraternites des promos oblige…. Renvoi d’ascenseur etc,etc. Le Peuple c’est le dernier de leurs soucis, ils se gavent sur notre dos et nous tout ce que l’on trouve de mieux c’est de ce monter les uns contre les autres pour ces pourris……….Ils doivent ce marrer grave..!

  118. sebastien et je l'assume !!! 20 juin 2013 à 14:22 #

    A anonyme et à vous dîtes égalité,

    c’est bien ce que mon discours enflammé, bourré de fautes et coquilles au passage, voulait démontrer et rappeler à tous…. car sur plusieurs posts, on y voit des gens se prendre la tête en se traitant de noms d’oiseaux en fonction de leur conviction politique initiale (droite/gauche).

    Or, peu importe ses convictions, le résultat reste malgré tout le même…. on est dans la merde grâce à des dirigeants mafieux, incompétents et beaux parleurs au moment des élections.

    Ce que je ne comprends pas, c’est que personne n’est dupe au moment des élections…. on sait bien qu’ils nous baratinent et on essaie de limiter la casse au moment du vote. Alors pourquoi après faire les autruches une fois un gouvernement en place en fonction de ses idées politiques ?

    Ce qui me rassure, c’est qu’une fois les discours passionné passé, vous relativisez tous…. C’est déjà plus rassurant que l’éternel débat gauche/droite.

    Et mdr pour la comparaison OM/PSG… j’aurai dû y penser.

  119. LOUIS XVI 20 juin 2013 à 18:21 #

    @ sébastien et j’assume..

    Tout à fait d’accord les 2 Partis Politiques en question sont en fait les » frères ennemis  » …

    Depuis très longtemps j’ai essayé d’analyser la Droite et la Gauche d’une manière délirante certes,mais pas si délirante que ça …
    Explication :
    on nous » bassine » depuis longtemps avec l ’ÉCHELLE SOCIALE » !! Les échelons !! bref l’ascension sociale.
    Une échelle à grimper pour améliorer son sort .
    Donc un débat VERTICAL de HAUT en BAS…le bas de l’échelle..
    Nous sommes donc dans un univers social vertical.
    Nos amis Politiques eux ont  » HORIZONTALISÉ « le débat ça se joue à l’horizontal de DROITE à GAUCHE.
    Ceci permet aux centristes de déplacer leur curseur en fonction de la température ambiante et donc de se balader du Centre Droite au Centre Gauche…les plus malins !!!!
    Conclusion les dés sont pipés dès le départ,la Société évolue de Haut en Bas et eux nous enfarinent avec Droite Gauche….
    Un échelle sociale à plat n’est plus une échelle !!!

    Il faut que cette notion Droite Gauche disparaisse mais elle rend tellement service à nos politiques qui s’entendent à foutre le » boxon » pour que nous parlions 2 langues différentes dans le même pays qui plus est avec les mêmes problèmes ??????

  120. MARIEFRANCE 20 juin 2013 à 19:47 #

    ALOUIS XVI et Sebastien J’assume
    L’échelle sociale n’a plus de barreaux! Les financiers et leurs pions politiques les ont sciés. Rappelez-vous le servage, à part tomber sur un seigneur frapadingue qui vendait un alleu à un serf, il était impossible à ces ilotes du Moyen-Age de sortir de leur enfer: c’est le cas aujourd’hui des classes myennes (qui dégringolent) et du reste de la France d’en bas. Comment faire sauter ces barrières? LES spatiartes enivraient les Ilotes pour les abrutir, nos dirigeants utilisent tous les médias dont surtout la TV (qui a remplacé la religion comme opium du peuple) et l’alcool et la came pour abrutir les électeurs. A nous de les secouer et de les réveiller. Oui c’est quasi-mission impossible, mais au moins essayer de faire quelque chose c’est toujours mieux que de subir comme un mouton. Droite-Gauche, je le répète ce n’est qu’une orientation géographique, quant à leurs idéologies ce ne sont que des fossiles encroutés.

  121. Citoyen30130 20 juin 2013 à 20:58 #

    L’important c’est d’être vigilant à tout et de ce mêler de ce que nos élus font en notre nom et avec nos ronds.

    Venez nous voir et voter sur

    http://pont-saint-esprit.rassemblement-contribuables.fr/2013/06/populisme-demagogie-ou-lucidite-par-rcs.html

  122. VOUS DITES EGALITE? 21 juin 2013 à 17:46 #

    A CITOYEN 30130
    Oui, à propos de nos ronds, une initiative intéressante:
    Dans une petite ville de l’Ouest une liste se présente aux prochaines municipales avec comme première mesure concrète annoncée pour son programme de réduire de moitié la rémunération globale du maire et des adjoints et de fixer à un égal montant l’indemnité du maire et celle de chacun de ses adjoints

  123. Pingourd 30 juin 2013 à 09:03 #

    Comment peut on s’étonner que le Sir Hollandais soit un dictateur?
    C’est comme cela que la France est gouvernée depuis le putsch des généraux fascistes le 13 mai 1958. En pleine guerre d’Algérie on céda à la panique, n’oublions pas que Guy Mollet président du conseil « SFIO » avait précédemment envoyé le contingent assurer soit disant la pacification pacification dans ces trois départements français. Département où les citoyens n’avaient pas les mêmes droits suivant leur ethnie. Européens et juifs avaient les mêmes devers et les mêmes avantages alors que les citoyens d’origine algérienne avaient les mêmes devoirs mais pas du tout les mêmes avantages. A la suite de ce putsch
    suite à un référendum le général De Gaulle fut rappelé pour diriger l’état français et son premier ministre Michel Debré nous concocta une constitution donnant les pleins pouvoir, au président de la république. Celui-ci devint de fait un monarque constitutionnel par la création de la cinquième république.
    Depuis, tous les présidents de différents partis politiques placés à la tête de l’état s’en sont bien arrangés. Aucun n’a remis en cause cette cinquième république. La France est depuis gouvernée par un monarque ayant à sa botte les hommes et femmes liges qu’il choisit.
    Ou est l’avis démocratique du peuple français?
    Nous assistons à une valse d’énarques et technocrates loin des préoccupations des français.
    Qu’est devenu le programme du Comité National de la Résistance ?
    J’écris à 78 ans cet éclairage en espérant que les lecteurs soient amenés à réfléchir. Toutefois, je doute que la censure élimine mon intervention.
    J’écris surtout en posant la question suivante: Après les déceptions du peuple face aux promesses non tenues des monarques qui défilent depuis plus de cinquante ans, le fascisme frappe à la porte avec son langage populiste.
    Relisez l’histoire sur l’Allemagne nazie. Réfléchissez bien.

  124. Les Rois avaient des contrepouvoirs, leurs confesseurs, l’Eglise Catholique,le Parlement, le Pape.
    Dans la V RAIE PUBLIQUES, tous les pouvoirs sont aux mains du Président.

    Nous somme en parti unique, où c’est LA MAFIA de la PIEUVRE des frères la gratouilles qui dirige dans de fausses alternances.

    Louis XVI de BOURBON était contre l’esclavage, pour la séparation des trois pouvoir ,LA PIEUVRE l’a exécuté car il disait et écrivait la vérité et s’est ensuivi un génocide de 25% du GRAND OUEST.

    OBJET : Afin éviter un bain de sang le 14 juillet 2013, après minuit, « DES LONGS COUTEAUX » ,après des milliers d’arrestations d’ HOLLANDE –HITLER faisant UN REMAKE d’ Adolphe, Jacob, HITLER MEYER ROTHSCHILD ,pour le 101 anniversaire de notre père créole d’Arabie :
    Louis de CAROLI combattant le FUHRER,Adolphe Jacob HITLER MEYER ROTHSCHILD , de SPEER sur le RHIN, où notre père a construit, avec ses goumiers d’Afrique du Nord,9 mois après passés au NAPALM, par DU MUR-DE GAULLE à SETIF, 50.000 morts, sans que jamais notre père le sache,à sa mort le 18.03.96. Son fils architecte Vivien était à 9.500 km, en NOTRE ILE BOURBON, Chef de projet dans un marché public truqué par SOCETEM BET Juge et Parti, remportant les 4/5 ce ces projets, sous JOSPIN à MATIGNON, pour LA FETE NAT. 2012 touchant 125.000 €, BACHELOT 95.000 € PETIT PIERRE BACHELOT 35.000 € ,dans une COMMISSION POUR LA MORALISATION DE LA POLITIQUE, à LA FETE NAT.2012 coutant 2.000.000€ aux contribuables, sources exclusives du CANARD ACHARNE,le 15.03.13 fait fermé par HOLLANDE, TETE DE MORT en créole KOKO DE MORT, avec JOSPIN à MATIGNON en 1995-1996 violait la Loi à LA REUNION à LA POSSESSION, où à ST PIERRE de Rome, sujets du VATICAN, nous demandons outre LE PRIX DE LA DOULEUR, de 50 ans de GOULAG, au profit de LA FONDATION PIETRE II AL ISLAM pour LA PAIX pour « CRIS-TIA-NO » ,son frère cadet ,Vivien de CAROLI, Empereur d’EUROP€, réclame 2.000.000 € sur 4.750.000€® à LA RAIE PUBLIQUE, de LA MAFIA des JACOBINS larbins des ILLUMINATI ,traites à l’EUROPE des YANKEES d’ ILLUMINATI, espionnant TELE BOUYGUES à la ST MARTIAL, l’EUROPE, épouse Arabe de ZEUS ,fille du Roi AGENOR , née en SYRIE,comme notre grand-mère créole d’Arabie :
    Agnès SAVOY, née à TRIPOLI de SYRIE, où notre père créole l’ ARABIE Louis de CAROLI, était élève des Jésouites à BEYROUTH , en 1936 asséchait les marais du GHAB en SYRIE, pour les réfugiés Arméniens , 1944, construisait un pont du Genie, pour ses Généraux LECLERC de HAUTE CLOCQUE et DELATTRE de TASSIGNY,des deux corps d’armée de l’ Atlantique et Mediterranée, faisant jonction à SPEER , pour libérer l’ Allemagne du fascisme, de SPEER jusqu’à :
    Le « KEHLSTEINHAUS » ou « Nid d’Aigle ». Berchtesgaden. Allemagne …
    http://www.youtube.com/watch?v=anbVYSDTQus‎
    o Partager
    LE « KEHLSTEINHAUS ». (818km de Verviers). Parmi les nombreuses idées de grandeur de Martin BORMANN
    BERTHESGADEN, où notre mère Geneviève, romantique m’a appelé Vivien à cause du Chevalier Vivien de CAROLI d’ORANGE de HOLLAND ,mort l’épée à la main à 1 contre cent en Arles , les Maures gardent aux ALISKANS son tombeau et l’ont appelé au secour, le 01.09.10, comme Emire AL ISLAM , disant que j’étais un Roumi juste.
    Vivien était le cousin germain hollandais de St Louis I fils de ST CHARLES MAGNE , notre mère romaneque voulait être la maitresse du FUHRER pour le tuer, mais malheuresment arrivant trop tard le 1 Mai 1945 Adolphe Jacob HITLER MEYER ROTHSCHILD a été exfiltré vivant en Amérique archive armé Soviétique,où il a eu un fils,vivant toujours et en 1919 un fils ou une fille en France dont l’ ADN peut être faite.
    Notre mère de dépit de ne pas tuer le FUHRER , a signé juste sous la signature d’ Adolphe Jacob HITLER MEYER ROTHSCHILD, le livre d’or de son nid d’aigle.
    Du petit fils du banquier Simon MEYER ROTHSCHILD de VIENNES en Autriche, banquier de profession et VERT GALANT , payant l’éducation de son fils qui a eu Adolphe Jacob HITLER MEYER ROTHSCHILD

  125. pingouin 11 juillet 2013 à 20:29 #

    pour 2017 qu’il se fasse pas des illusion et ça clique de socialos
    qui valent que de qu-ale vivement qu’on se débarrasse de ce président incompétent et ce gouvernement d’amateur.

  126. France 11 juillet 2013 à 21:58 #

    A Pingourd, tu as surement raison, mais malheureusement l’issue est fatale si ce con de hollande s’acharne dans sa médiocrité. Après tout, l’histoire du monde est un éternel recommencement, et les souvenirs sanglants se disolvent avec le temps. Qui se souvient de ce qui a été vecu réellement pendant la guerre, à part ceux qui y étaient. Alors deux générations après, et malgré les l’informations sur ce sujet, plus personne n’est vraiment conscient du danger. De toute façon, il faut mettre un coup de pied dans la fourmillère politique. Et là nous n’avons pas beaucoup de choix. Il faut bien y réfléchir. Tous les partis passés au pouvoir ont fait preuve d’incompétance notoire, gauche et droite réunis depuis bientôt 50 ans. Il est peut être temps de voir d’autre horizons avant que la décadence ne soit complète.

  127. VOUS DITES EGALITE? 11 juillet 2013 à 22:30 #

    Oui France, c’est bien ce qui me plait dans la situation actuelle : la fourmilière des partis politiques a reçu un salutaire coup de pied qui je l’espère va conduire à une recomposition et à la disparition des trop grands partis et peut être, il est toujours permis d’espérer, au retour à la proportionnelle

  128. Louis XVI 13 juillet 2013 à 07:04 #

    @Marie France.

    « Il faudrait voir d’autres horizons.. »

    Oui certes!!! Mais peut-on couper les bras du Marionnettiste (La Grande Finance) qui se sert des Pantins que nous avons élus dans une parodie de Démocratie ou tout le monde peut raconter ce qu’il veut (définition de la Démocratie) et ne faire que ce qui est dicté in fine ????

  129. baron michel 14 juillet 2013 à 18:24 #

    tous ces propos sont bêtes et enfantins. ils ne servent qu’a susciter la haine.réveillez vous avant de vous apercevoir que votre cerveau fonctionne comme ceux des allemands à la fameuse croix,pendant la seconde guerre.bien sur c’est la droite qui a fait des déficits faramineux et s’en ai mis plein les poches.alors de grâce arrêter avec vos commentaires pauvres et vos histoires imbéciles de tortue piquet.
    j’ai honte pour vous.

  130. baron michel 14 juillet 2013 à 19:02 #

    oui c’est vrai que la comparaison avec OM / PSG peut faire sourire. elle montre bien la pauvreté d »esprit des protagonistes.

  131. MARIEFRANCE 14 juillet 2013 à 23:35 #

    A Baron Michel
    Moi c’est pour vous que j’ai honte, car comme vos copains vous n’avez d’autre argument et référence que ces pauvres Allemands nazis. Vous , comme vos copains vous oubliez ces pauvres Russes et autres peuples de l’Est qui ont subi eux aussi une dictature sans nom, des massacres par millions de morts sous une autre terminologie visant le « bonheur des peuples ». Passer sous silence certains évènements de l’Histoire ne les efface pas et nous prendre pour des cons 80 ans (= 8 décennies) après un régime totalement dépassé et y faire toujours référence en cas de besoin alors même qu’on l’oublie quand on a besoin de citer en exemple ces merveilleux Allemands travailleurs et producteurs, ça me fait plus que sourire, ça me fait ricaner!

  132. Anonyme 15 juillet 2013 à 21:19 #

    il n y a pour moi qu un seul candidat qui etait serieux et pourtant il se présentait en commique c etait COLUCHE s il avait été élu la france ne serait pas ce qu elle est aujourd hui lui ce n etait pas un menteur comme tous ces partis politiques qui ne marchent que pour le fric et s en foutent pas mal des petits

  133. goualante 23 juillet 2013 à 10:19 #

    Le 5 Juin :
     » A GOUALANTE ,
    Tu n’as que le facho à la bouche, tu en parles trop, dans ton fort intérieure il te manques, tu l’aimes, Goualante je te veux, viens avec moi, dans nos soirées on lira « Mein kAMF » tout en buvant des bierres, on samusera, je te ferrais mordre par mon Berger Allemand,tout en écoutant des chants Nazi, je hurlerais dans tes oreilles « Deutschland uber ales » je te montrerais des photos de « JUIFS de ZIGANNES des AUTRICHIENS ALLEMANDS et ASACIENS réfractaires » enfin tu veras comme c’est bon de connaitre un vraie Facho..!  »
    Ah, ah, ah, trop drôle !… Et je dois dire que c’est vraiment très tentant… (au fait, c’est « un vrai Facho » ou « une vraie… » ? Avec les fautes d’orthographes, ça devient dur à comprendre, des fois)
    Mais contrairement à ce que tu crois; le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, comme tu vois, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  134. gogus 3 août 2013 à 11:29 #

    Quel feu sacré cette MARIEFRANCE! Vos gueules les machos!

  135. Vive le roi 15 août 2013 à 17:33 #

    Je suis assez d’accord avec Danton… Mais les rois doivent se retourner dans leur tombe a etre compares ainsi.
    Je n’ai pas lu chaque message, mais suffisamment pour ne pas dire trop… Certains me trouveront sans doute extremiste, je m’explique… On apprend a l’ecole que totalitarisme peut se resumer en 5 mots : manipulation des medias, utilisation de la violence, parti unique, embrigadement de la jeunesse et culte de la personnalite. Je crois malheureusement que trois points sont deja acquis, vous verrez certainement lesquels… Alors Hollande dictateur ? Pas exactement, mais deja beaucoup trop…
    Pour poursuivre avec l’ecole, qui est comme chacun le sait la base de la connaissance donc de la liberte, a tous ceux qui parlent des nazis et des communistes sovietiques, je suis absolument contre ces deux regimes. Je voudrais simplement remercier la personne avec un nom un peu long pour que je le retienne, vicomte quelque chose, pour avoir rappele qu’un des genocides les plus importants et les premiers est celui des Vendeens en 1793. Le chiffre de 25% en ce qui concerne la population decimee est malheureusement bien en dessous de la realite, je le crains…
    Mais il ne faut surtout pas le dire, ca gacherait l’image de la France que des republicains soient des fous furieux. Et je pourrais vous citer bien des exemples, mais celui-ci est sans doute un des plus marquants. Meme l’ecole – ou deja l’ecole – est totalement pervertie, manipulee, et le respect non-appris donne des eleves qui se moquent des professeurs, de l’enseignement et de l’ecole.
    Alors se plaindre de la manipulation des medias, l’arrogance de monsieur notre president, oui… Mais ne plus s’etonner de la credulite des Francais.
    J’entends parler de generosite, de bien des valeurs qui sont louables et dont je reve aussi !!! Comment voulez-vous faire ? Je voudrais juste vous demander : ne reflechissez pas que pour vous, c’est trop facile de se mettre des oeilleres. Reflechissez pour la France, et surtout pour les generations futures dont la resignation est absolument effrayante.

  136. LOUIS XVI 19 août 2013 à 18:44 #

    LE SOCIALISME EN QUELQUES MOTS:

    La doctrine du socialisme est simple :
     » Tant qu’il y’a des pauvres , la présence des riches est mal venue  »

    On constate l’apparition d’une nouvelle forme de racisme anti riches .
    Le riche est la raison pour laquelle la société est malade. Les inégalités auraient conduit le pays a la ruine .

    Hollande a voulu taxer les riches, ces mêmes riches sont partis en suisse , en belgique ou en allemagne . La ou ils pourront preserver leur capital . C’est logique .

    Il n’y a donc plus de riche en France , une baisse de la consomation s’en suit , une inflation puis une chute du PIB .
    S’en suivra l’implosion du bloc France/Allemagne qui était dirigé par Sarko/Merkel  » .

    Le modèle socialiste, fondé sur l’egalité de tous est un modèle voué a l’echec , c’est indeniable .

    Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple.”
    Sir Winston Churchill.

  137. a babord 24 août 2013 à 00:37 #

    Après 10 ans de cadeaux fiscaux,on rétablit l’équilibre…

  138. France 27 août 2013 à 20:37 #

    Le socialiste lorsqu’il part, ne sais jamais ou il va, lorsqu’il arrive, il ne sais jamais ou il est . Sir Winston Churchill.

    Le socialiste dépense l’argent des autres jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Margaret Tachcher

    Vérités criantes et définissants si bien le socialisme:

  139. réaliste 1 septembre 2013 à 19:15 #

    Mais si ils savent ou ils vont, en 2025 . C’est pas beau les prévisions. Imaginez rien que la météo n’arrive pas à le faire à une semaine avec d’énormes données et ordinateurs, et eux arrivent à 144 mois juste avec la gueule ; Y a t’ il quelqu’un pour croire cela ??????????????????????????

  140. LOUIS XVI 22 septembre 2013 à 06:49 #

    @a babord…… » Après 10 ans de cadeaux fiscaux,on rétablit l’équilibre… »

    C’est VRAI :
    UNE SAUCISSE AU CUL DU PEUPLE, UNE !!!!!!!!!!!!!!!

    « ….Le nombre de nouveaux foyers qui vont payer l’impôt sur le revenu en 2013 tournerait autour d’un 1,6 million selon le ministre de l’Economie, Pierre Moscovici. … »
    ALLEZ LES PAUVRES !!!! ALLEZ !!!!

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes