Moi Président et la technique du bouc émissaire

« Moi Président », après une longue réflexion, a pensé pouvoir retourner l’affaire Cahuzac à son profit. Cahuzac a péché devant la France entière et c’est donc un mouton noir dont on va faire un bouc émissaire en deux temps :

  • d’abord en le condamnant,
  • puis en soulignant par contraste l’honnêteté du gouvernement et des élus socialistes, devant des Français hypnotisés par tant de blancheur.

C’est le principe de la condamnation pour l’exemple : une sur-condamnation de l’un permet de faire oublier les turpitudes des autres.

Grâce à Cahuzac, le parti socialiste et « Moi Président » retrouvent leur virginité, le passé est oublié et tout est illuminé par la voix de l’archange. Comme par miracle, toutes les condamnations ou mises en examens récentes des amis de « Moi Président » sont effacées. Pourtant quand « Moi Président » était Premier secrétaire du PS, il connaissait très bien les turpitudes des mafias socialistes des Bouches du Rhône, du Pas de Calais, du Nord, de l’Hérault ou d’ailleurs. Il semblerait du reste que le Pas de Calais finisse par rattraper « Moi Président » puisqu’un juge souhaite l’entendre.

Et « Moi Président » a promis une république exemplaire tout en sachant très bien que bon nombre de ses amis ont été entendus, mis en examen, voire condamnés pour de multiples sujets : corruption, atteinte au droit du travail, emplois fictifs, licenciement abusif, diffamation, favoritisme, détournement de fonds publics, abus de confiance et recel, abus de bien sociaux, faux témoignage , faux et usage de faux, subornation de témoins, association de malfaiteurs, trafic d’influence, escroquerie, attribution illégale de marchés publics, harcèlement moral, violences conjugales, proxénétisme aggravé,…
Il est difficile d’être exhaustif mais la liste suivante de personnalités de gauche qui ont été impliquées dans des affaires est suffisamment explicite :

Alain Gourio Alain Rist Arnaud Montebour
Bernard Granié Bertrand Delanoë Catherine Trautman
Claude Lebreton Elie Pigmal Elisabeth Guigo
François Xavier Bordeaux Gilbert Annette Ibrahim Tanke
Jack Lang Jean Christophe Mitterrand Jean François Noge
Jean marie le Chevalier Jean Pierre Balduyck Monique Delessar
Philippe Kaltenbach Khadija Aram Jean Marc Pastor
Charles Bourquin Jean Pierre Destrade Serge Andreon
Jean-Noel Guerini Jean Christope Cambadelis Harlem Desi
Robert Gaïa Michel Pezet Sylvie Andrie
Philippe Plisson Jean Paul Huchon Michel Laigne
Jean Pierre Kucheida Gerard Dalongeville François Puppon
DSK Patrick Sève Pierre Mauro
Laroussi Ouestlati Line Cohen Solal François Bernardin
Malek Butih Michel Ton Pascal Buche
Bruno Yard Yacine Chaouat Jean David Cio
Augustin Bonrepoux Jean Michel Baylet Jacques Meheu

Il suffit de taper sur Internet le nom d’un des personnages précédents pour avoir un historique des affaires le concernant. Et bien évidemment, ces responsables n’ont pas agi seuls. Ils ont eu autour d’eux des dizaines de complices constituant les mafias socialistes locales.

Par définition, le bouc émissaire est un individu choisi par le groupe auquel il appartient pour endosser, à titre individuel, une responsabilité ou une faute collective. Comme Cahuzac, « Moi Président » est prêt à jurer les yeux dans les yeux qu’il n’a aucune connaissance des affaires impliquant les personnages cités ci-dessus. Gageons que s’il est interrogé par un juge sur les turpitudes du PS du Pas de Calais, il jurera entendre parler des faits pour la première fois. Et il niera bien sûr avoir attribué des emplois fictifs à Michel Vauzelle et à Michel Delebarre pour services rendus.

Au fait, on n’a pas encore vu la publication du patrimoine de « Moi Président » et de sa concubine depuis qu’il a voté sa loi sur la transparence. On sait seulement qu’avant l’élection présidentielle, il a « optimisé » sa déclaration en sous valorisant ses biens immobiliers et en « oubliant » une SCI soi-disant restée à Ségolène après leur séparation. Grâce à ces magouilles, son patrimoine est juste en dessous du seuil de l’ISF.

La situation de sa compagne pourrait à vrai dire devenir très embarrassante pour « Moi Président ». Ils ne sont ni mariés, ni pacsés. On a donc deux scenarios :

  • soit Valérie Trierweiler est la compagne officielle du Président, auquel cas son patrimoine (conséquent) aurait dû être déclaré avec celui de Hollande avant l’élection présidentielle,
  • soit elle n’a aucun lien juridique avec le Président, et elle n’a donc aucun droit à se faire entretenir par le contribuable.

Evidemment Hollande pourrait se marier mais cette notion vulgaire et désuète, c’est pour les autres, pas pour lui. Le mariage n’est bon qu’à diviser les français.

Comme le disait un célèbre procureur : « Si on devait poursuivre tous les détournements de fonds publics dans les régions il faudrait construire de nombreux nouveaux tribunaux ».

« Moi Président » se fait cependant une illusion : il croit que les médias (qui ont besoin d’aller à la soupe) et, par influence, l’électeur de base se laisseront prendre à cette grosse ficelle de la transparence. Il se trompe.

 

DANTON

Déjà 55 commentaires, laissez un commentaire

55 réponses à Moi Président et la technique du bouc émissaire

  1. Anonyme 4 mai 2013 à 21:11 #

    La gauche moralisante, la droite qui nous a apporté celle-ci, croire en quoi, croire en qui? En plus personne assurément, Marine? je ne sais pas mieux vaut essayer, ce serait la seule alternative.

    En attendant, rat des ville, rat des champs. J’ai opté depuis pas mal de temps pour la seconde solution: Ma famille, mes amis, le reste…

  2. Robespierre 4 mai 2013 à 21:27 #

    et dire que nous avons ces malveillants encore 4 ans, sauf si le peuple se soulève … mais j’ai du mal à croire encore à leur exaltation.
    « Aux armes citoyens » : n’est-ce pas notre CRI devant toute ces incompétences journalières depuis un an? J’ai voté Sarko et j’en suis fier mais j’ai honte de mon pays et je me désolidarise de mes amis qui ont mis ce pignouf à la tête de notre pays (et il y en a!) Mettons-les au travail forcé et renvoyons-les réhabiliter Cayenne, ces pourris!

  3. Philippe 4 mai 2013 à 21:49 #

    Si tout cela est vrai pourquoi ne fait on rien!!!

  4. Périscope 4 mai 2013 à 22:11 #

    Pauvre Robespierre !
    Vous avez, donc, voté Sarkozy, malheureux !
    En l’affirmant ici, ne risquez vous pas d’être inquiété pour « recel » de l’argent trébuchant, de feu Kadhafi ?

  5. magmath 4 mai 2013 à 22:17 #

    Le peuple Français est abasourdi par cette clique de socialos muzs . Seule l’insurectionsera salvatrice , mais quand !

  6. minipoils 5 mai 2013 à 04:53 #

    ajoutez Yann GALUT député du Cher ; j’ ai 6 kilos de preuves contre lui bloquées par les élus de gauche comme de droite
    – les faits de Yann GALUT – harcèlement moral – mencaces physiques -détournements de preuves – pots de vin – escroqueires locatives – rackett – escroqueries diverses – la police à Bourges ; la Mairie de Bourges et son célèbre tribunal plutôt triste tribunal pour camoufler des preuves ; complices avec Yann GALUT qui se présente comme le défenseur des pauvres ; ce triste sire devrait être en prison au lieu d’ escroquer des personnes de plus de 75 ans…

  7. PATAPON /30 5 mai 2013 à 07:00 #

    Bonjour,

    Douzes balles dans la peau dont  » 1  » rouillée pour qu’en plus ils attrapent le tétanos à tous ces magouilleurs sans vergogne à ces saboteurs de la République à ces malfaisants. Du ménage, du ménage, un grand coup de balais …….

  8. Le pas élu. 5 mai 2013 à 07:41 #

    Oui, tout ça est vrai, et c’est bien triste, mais…… depuis que les lois existent, chacun sait comment les détourner.
    Bien sûr, on veut croire que nos élus sont blancs comme neige, alors qu’il suffit de constater que pour avoir encore à manger, après toutes ses campagnes, il faut bien qu’ils gagnent de l’argent, rien qu’en serrant vos mains. Ouvrez les yeux, posez vous les bonnes questions, et VOTEZ POUR VOUS. Vous êtes le (la) meilleur(e). Vive l’anarchie, et chercher l’étymologie de DEMOCRATIE.
    Salut à tous.

  9. gele 5 mai 2013 à 09:33 #

    Les électeurs français en plein désarroi : la folie des médias !

    Face aux mensonges, aux polémiques, face aux extrémistes liberticides, avec des surenchères démagogiques, la campagne est d’un niveau affligeant. Les twittos de Valérie, les piéges sur youtube, La campagne nationale médiatique contre Nadine Morano est ignoble ! Un lynchage odieux. C’est le triomphe du politiquement correct d’une gauche donneuse de leçon de morale ! C’est de l’hypocrisie ! Du grand art politique.

    L’exploitation du danger FN est caricaturale et profite à une gauche sans complexe.

    Pour le PS sans vrais programme, phagocyté idéologiquement par les partis d’extrême gauche ! C’est donc une impasse entre contradiction et espoir. Ce qui explique son virage politique : Du à gauche toute, cela en contradiction avec un socialisme moderne et crédible

    La droite est, elle, tétanisée par un front national crédité d’un score à plus de 18 % résultat possible qui frise l’élimination dès le premier tour. De plus le spectre de la division est aggravé à l’UMP par la lutte des chefs.

    Notre société française est accro à la manne étatique. 25 % de la population est à la charge de l’état. De ce fait, les réformes sont homéopathiques. Les structures, les statuts, les corporatismes règnent en maître. Ce qui explique notre déclin industriel, commercial, nos déficits et pour finir notre dette monstrueuse.

    Les gauches extrémistes perdurent inexplicablement et distillent dans les esprits une propagande habile. Cela, avec des capacités de nuisance qui nous rappellent celles tout aussi toxiques du FN. Si nos partis extrémistes bénéficient dans les sondages d’intention de vote, c’est bien que depuis 30 ans les gouvernements successifs ont fait des mauvais choix pour la France.

    Dépenses publiques en folie, prélèvements et impôts mortels pour notre économie, cela pour flatter certains électeurs, plus enclins à l’assistanat qu’à l’effort.

    Force est de constater qu’à droite comme à gauche, la calino-thérapie a hélas de l’avenir. Compassions, rustines, droits, du moins en promesses !

    Les 1er mesures du gouvernement c’est du Pinocchio au pays des friandises gratuites !

    Va-t-il falloir que les Français qui, définitivement, n’en peuvent plus mais soient obligés de boire le calice jusqu’à la lie. C’est fait !!!!!!!

    la fameuse “digue” anti-front, édifiée par la droite et la gauche n’a jamais servi que de rampe d’accès à la gauche pour prendre le pouvoir à tous les niveaux de la vie politique nationale et locale. Maintenant que les choses sont éclaircies, on espère que les électeurs du Front national ne se feront pas une nouvelle fois, dimanche, les alliés objectifs du Parti socialiste. C’est hélas probable !

  10. André 74 7 mai 2013 à 18:53 #

    Peut-on considérer cette personne comme un Président?3

  11. GOGOL Francois 7 mai 2013 à 18:59 #

    Dans l’Histoire, ceux qui sont assassinés se sont toujours les pacifistes …
    Les dictateurs et nulles s’en sortent bien durant leurs règnes…
    La France changera telle la donne ? Voir la suite de l’histoire des pigeons plumés et des pauvres volés.
    AAAAAAAH oui il faut attendre encore 4 ans ?…. si c’est cela la solution. Bonsoir, bonne nuit (sic)

  12. bicarbonout de sade 9 mai 2013 à 08:12 #

    une petite recherche teintée d’un soupçon de vérité aurait permis de donner une liste de « personalités » de droite dans le même cas !

  13. gorgonzola18 12 mai 2013 à 14:38 #

    65000 détenus dans les prisons. Chouette, ce n’est pas les candidats qui vont manquer pour le remaniement ministériel, puisqu’il faut être condamné pour faire partie du gouvernement.

  14. Francis Kamouh 13 mai 2013 à 09:28 #

    en ce qui concerne les medias qui ne se laisseront pas abuser .. j’ai un doute lol .. car selon moi ils roulent pour la gauche de façon structurelle à 100% arrosés qu’ils sont par les budgets publicitaires colossaux du secteur public et apparenté (EDF, Orange alias France Telecom, la Banque postale, SNCF etc .. etc .. ) et meme les sociétés du CAC 40 et notamment la grande distribution qui trouve son interet au modele actuel .. (voir mon site)

  15. patriote 13 mai 2013 à 09:45 #

    S O S racisme ,on se souvient tous que cela a été créé pour dénoncé ces sale porcs impur de français racistes sous Mitterrand ,que son leader était Arlem Désir qui n a pas hésité les détournements de fond pour son compte personnel et condamné.ce type est aujourd’hui 1er secrétaire du PS ce qui veut dire que dans un avenir proche c est lui qui aura la prétention de revendiqué le droit de se présenté comme président de la république.S O S racisme est la pour dénoncé toute forme de racisme ,mais il est comme une diode le courant passe que par un coté ,mais pas de l autre. déjà que la majorité des musulmans ont des exigences qui pourrait avoir dans les pays musulmans d origine et qui pourrait être satisfait au lieu de faire de la provocation chez nous ,ou leurs jeunes pas tous ,mais certains brûlent le drapeau français ,siffle notre marseillaise,et brandissent fièrement le drapeau de leurs encetres qu es ce que ça vas être quand les muzz auront le pouvoir.

  16. aux armes citoyens 13 mai 2013 à 11:12 #

    edsf, ldlh, msf , tous à la solde des clandos qui nous ruinent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. anonyme 20 mai 2013 à 11:41 #

    Et au Mali? Il joue les « Don Quichotte » contre des terroristes qui demain seront les « héros »!!

  18. KEUPON59 27 mai 2013 à 10:43 #

    La France aux Français!!
    La France au Peuple de France!!!

    Mais pas la France aux putain de fascistes de ce blog!!

    Les fascistes cathos, réac, barbus musulmans, intégristes de tous bords cassez vous sur île pour créer Facho Land!!!!
    Et surtout n’hésitez pas à vous entre-tuer!!!
    Moins il y aura de cons de votre espèce et mieux la France se portera!!!!

    A vos kalash ça saigner!!!!

  19. Kael'Han 27 mai 2013 à 14:57 #

    KEUPON59 :
    Tout a fait d’accord. il faut se battre contre l’extrémisme sous toutes ses formes. Mais faut-il devenir comme eux à leur égard ? Faut-il agir comme eux ?
    Je suis sur que la moitié des pseudo-extrémiste ne se donne qu’un genre et ne ferais pas le moindre mal, sauf sans doute aux oreilles avec leurs conneries, mais heureusement nous ne sommes pas obliger de les écouter.
    J’ai connu des pseudo fasco qui parlai pour se rendre intéressant devant d’autre mais qui en fait n’était pas raciste, ce n’est bien souvent que bêtises. Certain le devienne par raz le bol souvent à cause des médias ou de l’entourage, mais au font ne le sont pas réellement, mais comme il faut bien souvent un responsable ça sert d’excuse.
    C’est comme quand on dit que dieu et en chacun de nous… l’idiotie aussi ^^ faut-il encore savoir la contrôler

  20. KEUPON59 28 mai 2013 à 12:37 #

    Kael’Han

    J’en ai vraiment ras-le-bol de tous ces salopards qui crachent sur mon pays, je suis fier de cette France insoumise, rebelle et fière de son héritage révolutionnaire.
    Pour moi, LIBERTE EGALITE FRATERNITE; celà a un sens!!!!

    LES ANTI MARIAGE POUR TOUS NOUS SERVENT UN TRAVAIL FAMILLE PATRIE ECOEURANT!!!

    Certains les comparent à des résistants!!!! Punaise ils sont tout sauf ça!!!
    Des réac cathos et fascistes, bonjour la résistance!!!!
    Et pour les retraites, il n’y avait personne dans les rues, quelle honte!!!!

  21. gogus 28 mai 2013 à 18:47 #

    vous dites égalité? Sans partager totalement ton point de vue qui est aussi honorable qu’un autre, je dois dire q tu reponds parfaitement à cet excité de keupon69 qui a manifestement la tête dans le c.. Il aime les révolutions qu’il dit: tu parles, en général elles sont aussitôt récupérées et ne servent qu’à occir de pauvres bougres, toujours les mêmes qui payent de leur sang quand ce n’est pas de leurs écus! Et pourquoi il ne ferait pas comme la Barjot, qu’il ne monterait pas sa petite manif le keutar au lieu de vitupérer comme un malade? En fait, je crois qu’il souffre de fachotite aigüe! Il lui faut d’urgence contacter le docteur Trotski et ses traitements radicaux!

  22. Goualante 1 juin 2013 à 17:44 #

    Au fait, pour tout bien comprendre, rendez-vous tous sur le site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    Une merveille !

  23. Goualante 2 juin 2013 à 21:09 #

    Ce pauvre « DANTON »! On sent à plein nez le fou furieux à moitié parano, à côté de qui Le Pen doit avoir l’air d’une gauchiste – mais amoureux transi de Sarkozy tout de même ! – et qui craque sur la fin en avouant lui-même qu’il préfère voir à la tête du pays des gens corrompus plutôt qu’honnêtes (mais bien sûr incompétents!), et cela tout en nous servant sa leçon sur la vilaine gauche toute pourrie et toute magouilleuse. On devine ses neurones noyés dans la bile et la bave haineuse, et le résultat, ce sont de pseudo-cours de politique, tellement mensongers, approximatifs, caricaturaux, simplificateurs, et tous placés sous le signe de la haine et du mépris, qu’ils font l’effet d’un long vomissement nauséabond – et bien sûr violemment hostile au Service Public.
    On se croirait presque dans l’Allemagne des années 30… Ah! Les fachos bas de plafond et la bave à la bouche… Qu’est-ce qu’on s’ennuierait sans eux !
    (Au fait, le VRAI Danton doit se retourner dans sa tombe, le malheureux…)

  24. KEUPON 59 6 juin 2013 à 14:08 #

    Bravo à toi GOUALANTE!!!

  25. MARIEFRANCE 6 juin 2013 à 14:22 #

    A KEUPON
    Même si je n’aime ni la forme ni l’esprit, je suis d’accord sur le fond: les familles hétéro ne sont pas des exemples, surtout au vu des résultats! oui c’est l’amour qui est un besoin primaire des enfants et personnellement je ne vois pas en quoi les choix sexuels des parents ( à part les enfoirés de pédophiles) peuvent nuire à cet amour. De plus je considère qu’un enfant choisi est plus chanceux qu’un enfant « accident » ou issu de manipulations. Par contre, pour aider les parents, les vrais de quelqu’orientation qu’ils soient, à bien élever leurs enfants, il faut une société responsable. Pas un état providence qui les paient pour leur  » fécondité » et qui se substitue à eux pour l’éducation. La cause des enfants a toujours été prise à l’envers depuis 68: l’éducation parentale minimale est vue comme un carcan qui les empêche de s’épanouir et comme une cause de complexe, autant que l’absence d’éducation. Je pense qu’il y a des homos plus responsables partout dans la société que les lamentables parents qui font régulièrement la Une dans des affaires sordides.8

  26. LOUIS XVI 16 juin 2013 à 18:32 #

    Pour comprendre les Néo-Socialistes-Bobos il faut étudier leur langue, bonne lecture :

    http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/petit-cours-de-novlangue/

  27. MARIEFRANCE 16 juin 2013 à 21:36 #

    A VOUS DITES EGALITE
    Mea culpa, effectivement j’ai peut-être du aml à imaginer car moi en tant que femme j’ai eu à me battre contre des gros connards de machos qui considéraient qu’uniquement parce que j’étais là, j’étais une pousse au viol. Et dans ce contexte les homos que j’ai connus m’ont parus respectueux et policés. Ceci dit, je ne retire rien de ce que je pense des familles hétéros indignes actuelles, qui, même si elles n’en sont pas à la maltraitance,en sont au minimum à la totale incapacité d’être parents,quand ce n’est pas (majorité des cas) la totale indifférence et le déni de responsabilité. Mais ne touchez surtout pas aux allocs!!!!
    Que comme moi, vous devez payer sans retard et sans excuse dans des impôts qui ne pressurent que nous.

  28. MARIEFRANCE 16 juin 2013 à 21:43 #

    AU CORREZIEN
    Je suis d’accord, il n’y a aucune raison de vous punir!!
    Non je pense qu’après tout il peut très bien dégager chez sa copine TAUBIRA!!!!! ou dans un ex-paradis socialiste, à condition qu’ils l’acceptent!!! et puis il y a les copains quatari et le snobisme ST BARTH.Avec ça, je pense qu’il y a moille de l’oublier!!!Quant à l’autre, avec ses vélléités de retour, on ne peut pas l’empêcher de croire au Père Noël!!!

  29. MARIEFRANCE 16 juin 2013 à 21:54 #

    Trop heureuse d’apprendre la défaite du PS à Villeneuve/Lot, mais très déçue de constater que les électeurs respectent les schémas imposés et partisans, car à 43% de participation, il y a un espoir : si nous atteignons moins de 12% pour les partis qui se présentent, le système s’effondre. Patience.

  30. MARIEFRANCE 16 juin 2013 à 22:02 #

    Pour chasser les doutes chez ceux qui pourraient s’interroger sur ma position quant à la politique familiale, je suis hétéro sans état d’âme, (oui j’aime les hommes qui ne sont pas des tas de dynamite à petite mèche), en couple à l’aise depuis 40 ans, Maman maternante mais sans concession sur le respect des autres quelles que soient leurs différences, et quel que soit le contexte. Je m’énerve contre les radicalistes de tous bords et toutes religions, car j’exige le respect et l’empathie, et j’applique mes principes de respect de la vie privée aux choix de toutes natures qu’ils soient, tant qu’ils respectent les autres, leur sécurité et leur liberté. Oui, je sais, je vis dans le monde des Bisounours, mais je n’ai pas l’intention d’en sortir, mais plutôt d’y faire entrer les autres.

  31. LOUIS XVI 17 juin 2013 à 18:04 #

    Pourtant toutes les infos ne passent pas,la Censure !!!
    En Iran, manif de solidarité contre le mariage Gay..on pouvait lire sur les pancartes :
     » LE MARIAGE C’EST 1 PAPA ET 4 MAMANS.. » (LOL.)

  32. Anonyme 29 juin 2013 à 13:19 #

    c’st la premiere fois que j’ouvre se site mais se sera aussi la derniere car les intervenant et les intervntions sont d’une nullité absolue

  33. albert 3 juillet 2013 à 18:42 #

    En même temps cela nous fera du bien :
    5 fautes sur 2lignes cela faisait beaucoup!!!

    Merci de ne plus revenir à l’anonyme !!!

  34. terra 27 juillet 2013 à 08:22 #

    keupon 59 t est une merde guaucho qui incapable de se défendre préfére sucer les etrangers picoler et vivre des aides sociales , tu vient d un milieux aisé que tu rejete waou quel courage ( t encaisse juste les chq de tes vieux quand meme ) les punks a chien sont des porcs incultes sales poivrots drogués feignants la honte de nos villes caché tu prefére subir que te battre ordure va si un jour je te croise je t explose suceur de bouts sales

  35. terra 27 juillet 2013 à 08:30 #

    goualante ton surnom te vient de ta grande gueule vérolée juste bonne a se faire mettre par touts les bouts sales et etrangers t est juste un trou inutile si ce site t enerve pas de probléme casse toi avec tes arguments moisis et peu crédibles et ta morale de merde va retrouver ton keupon gaucho alcolo bobo crado narvalo si t est vraiment une meuf oublie pas ta contraception il ne faut pas que ta connerie engendre de le descendance adieux raclure

  36. Pussycat 27 juillet 2013 à 09:42 #

    Bonjour ! C’est la première fois que je viens sur ce site, je suis une habituée de François de Souche, mais je reviendrai souvent car je partage l’avis de beaucoup de bloggeurs patriotes de Résistance 2017 !!!

  37. jacques colin 8 août 2013 à 19:33 #

    merci pour les mariage bloqué a lenbasade de france au cameroune il se preine touse pour des cador dans ses poste et on des ordre c’est pire que sous sarco sa fait du pui le 22 novenbre 2013 que jaten on fait le tel il on la politique de lautruche et réponde maime plus mai il on des ordre du machant de reve jais 58ans et je voie que la france va droi dans le mure on fait marier les homo et nous on veu juste un mariage normale on peu pas lavoir mai merci encor au marchand de reve le moi présiden jais pas honte de metre mon non car tous et vrai colin jacques

  38. gogus 16 août 2013 à 06:36 #

    Un point en commun: moi aussi je suis marié depuis 40 ans et heureux en couple. On a presque honte de le dire dans le désastre général.

  39. terra 16 août 2013 à 07:27 #

    gogus c est toi murs des cons ? si oui bravo mais tu a oublié de dire que cette ordure a transmit ses génes de batards a ses successeurs ( BERTON DUPONT MORRETI COLLARD etc etc ) tous prompts a oublier la déontologie et l honneur pour le pognon ….en + on oublie de preciser que c est grace au pognon volé au fln qu il a pu s instaler ….en + trop couard il n a jamais avoué son antisémitisme et a combatu ledit en soutenant le bourgeois dévoyé CARLOS ….. mais a la finale d accord avec toi la béte est morte !!!! vite brulons la !!!!!

  40. Vive le socialisme 16 août 2013 à 07:41 #

    Gogus a en effet le profil idéal pour être un mur des cons à lui tout seul : sa connerie est tellement vaste qu’elle peut remplir un mur intégralement.

    Il y a aussi le mur des chiottes pour terra car ce babouin ne parle pas : il chie de la bouche et la production en est tellement élevée qu’elle aurait pu recouvrir de merde le mur de Berlin dans toute sa longueur.

  41. gogus 16 août 2013 à 18:37 #

    GOGUS c’est gogus un vieux surnom q j traine depuis mon entrée en sixième dans un collège républicain qui n’avait rien d’une pension de famille. J ne change jamais et surtout pas pour « mur des cons », mur aussi célèbre chez les juges « progressistes » (euphémisme pour respecter leur soi-disante neutralité) q l mur des fédérés chez les cocos. Je voudrais pas offenser un peu plus les malheureux pères qui ont eu leurs enfants assassinés.

  42. gogus 17 août 2013 à 06:07 #

    VIVE LE SOCIALISME, c’est ça tes arguments? Comme égoutier t’es parfait mais comme controversiste tu es plus proche du lobotomisé q de Karl Marx..

  43. chiffon rouge 17 août 2013 à 08:52 #

    Ce n’était pas une controverse mon brave mais un simple constat : con tu es, con tu resteras pour des siècles et des siècles.

    Dialoguer ou mener une controverse avec les fafs ? et puis quoi encore : leurs idées puantes ne méritent qu’une seule chose pour ceux qui en sont les vecteurs : un coup de pied au cul, c’est tout, débattre avec la racaille ? décidément on aura tout entendu !

  44. gogus 17 août 2013 à 18:44 #

    Y’a pas chiffon rouge tu es vraiment mal embouché. Regarde grugru comme il est élégant quand il insulte. Il est vrai qu’il n’est q rose, donc mieux éduqué q toi. Passons.

  45. France 28 août 2013 à 14:34 #

    Les socialistes, c’est comme notre emblème le coq, ils peuvent chanter les pieds dans la merde.

  46. nopasaran 28 août 2013 à 14:38 #

    A ce que je sache , france, grugru ne s’est jamais permis de chanter avec les 2 pieds sur toi.

  47. l avenir est rose 28 août 2013 à 14:41 #

    France : pourquoi insinue tu que grugru chante avec les pieds sur une photo de MLP ?

  48. France 28 août 2013 à 14:42 #

    A tous les Français socialistes, continuez de défendre votre gouvernement, et n’oubliez pas de remercier votre dieu hollande et ses apôtres pour les augmentations d’impôts. Si vous n’avez plus de boulot, remerciez le encore ! C’est bien connu, lorsqu’on aime , on ne compte pas. Allez, gardez le sourire, vous l’avez voulu, vous l’avez, alors soyez comblés et heureux. Surtout attendez la suite ????????????????????

  49. France 28 août 2013 à 14:50 #

    @ nopasaran Alors là tu t’es surpassé, il a dû en falloir du temps pour que tu trouves ça. Attention à la surchauffe, tu es à fond. C’est cela aussi la démocratie, tu as le droit de t’exprimer comme tu peux. C’est la même chose pour l’avenir est rose

  50. France 28 août 2013 à 14:56 #

    @ l avenir est rose. C’est bien ce que je pensais, tu es daltonien. Tu confonds rose et bleu. C’est vraiment ce que je pensais, vous confondez toujours les couleurs vous les socialos, noir, jaune, blanc, rouge, et même rose. C’est vraiment la grande salade avec vous. Le grand mélange tout azimut.

  51. Anonyme 28 août 2013 à 14:58 #

    a France,

    sauf que le gel des tranches d’impots a été décidé sous sarko.

    m^me parti, ce salopard nous ponctionne encore…

  52. France 28 août 2013 à 15:24 #

    Eh l’Anonyme, tu ne dois pas savoir lire ni écouter. Pourtant même TF1, qui est pourtant réputée pour les gens qui n’ont pas de cervelle, a retransmis la hausse socialo afin que tous comprennent. Et ce n’est que le commencement. Prépare ton porte monnaie, tu vas en avoir besoin. A moins que tu sois payé à ne rien faire, auquel cas tu ne paieras pas d’impôts directs. C’est quand même inquiétant que l’idéologie puisse rendre sourd et aveugle.

  53. Anonyme 28 août 2013 à 17:11 #

    TF1 a retransmis la hausse

    tu m’étonne…tous les journalistes de cette chaine on au moins 3 ou 4 cartes a l’ump chacun , le mensonge est une seconde nature chez eux

    rassure toi, ceux là , comme 95 % des autres sont AUSSI a fond a droite.

    dans ce pays, les médias de gauche, ne doivent même pas atteindre le 3 %.

  54. France 29 août 2013 à 20:05 #

    @ Anonyme, tu commets une erreur, ils vont là ou le vent souffle, et ou cela les arrangent. sais tu qu’a le télévision, si tu veux réussir, il faut être soit Juif, soit Franc Maçon, soit Homosexuel. Tu ferais bien de regarder de très près les avantage fiscaux que chaque gouvernement octrois aux journalistes pour comprendre pourquoi ils ne reste jamais tout a fait neutre dans les informations quotidiennes. C’est très facile de faire croire n’importe quoi par l’intermédiaire de la communication. observe bien le changement de direction que sont entrain de prendre les media actuellement,. Ils sentent le vent venir et les changements brutaux qui vont bientôt avoir lieu.

  55. LOUIS XVI 22 septembre 2013 à 06:54 #

    « ….i, ce salopard nous ponctionne encore… »

    Ton seigneur et maitre François le MOU peut dire NON….!!!

    L ‘histoire classique c’est pas moi M’sieur c’est l’autre un standard ..de la Maternelle….. et c’est la faute des autres avant ,c’est bon on connait !!!

Laisser un commentaire