Le socialisme, nouvel opium du peuple

Pendant des siècles, la religion a servi de couvercle à la marmite sociale, en soutenant un ordre établi émanant de Dieu et en inculquant aux diverses classes sociales le respect religieux.

Ces verrous religieux séculaires se sont progressivement évanouis sous l’effet de coups de boutoirs de plus en plus violents : schismes divers, révoltes, révolutions, puis guerres, qui ont renversé les régimes en place et ont permis un brassage des classes.

C’est alors que le socialisme est apparu pour mettre en place un nouvel ordre visant à contenir le bouillonnement social. La nouvelle hiérarchisation issue du socialisme s’appuie sur le populisme et sur la lutte des classes. En échange de droits nouveaux, le bon peuple donne le pouvoir à ses nouveaux maîtres et ne les critique pas. Si les engagements ne sont pas tenus, la lutte des classes est activée pour désigner des boucs émissaires parmi les adversaires de droite.

La tactique est toujours la même et consiste, lors des campagnes électorales, à faire un certain nombre de propositions qui seront ensuite présentées comme des avancées à conquérir de haute lutte, alors qu’elles ne sont souvent que des portes déjà ouvertes qu’il s’agit juste de pousser.

Dans la plupart des pays démocratiques, les avances sociales découlent généralement d’avancées techniques et scientifiques dont le fruit est ensuite partagé grâce à un débat apaisé entre citoyens ayant le sens de l’état. En France, il y a longtemps que le socialisme ne se définit plus comme le progrès technique au service du progrès social. Il s’agit simplement de prendre à ceux qui produisent la richesse et de redistribuer aux autres, les copains et les coquins, grâce à une culture de la lutte des classes, parvenue à l’apogée de son art.

Et le bon peuple de gauche fume avec délectation cet opium distillé par des imposteurs qui n’ont de socialistes que le nom, car seule leur carrière politique les intéresse. Ces néo-socialistes n’ont eu de cesse que d’affaiblir et d’avilir l’église mais ils en ont gardé les pratiques les moins recommandables. Ils sont comme ces papes du Moyen Age avec leurs maitresses, ces évêques de la monarchie avec leurs enfants, ou ces curés d’antan avec leurs bonnes, qui tous prêchaient l’exemplarité du célibat.

Les socialistes distillent les droits comme un poison : avec parcimonie mais régularité pour que le corps social développe un sentiment d’addiction.

Il y a quelques temps déjà que la classe ouvrière n’est plus dupe de ce petit jeu. Les socialistes l’ont compris et ont déserté ce terrain pour ne réserver leur promesse qu’à la caste la plus prolifique : les fonctionnaires et autres agents publiques et assimilés.

La lutte des classes s’est substituée en France à l’apprentissage progressif des pratiques de la démocratie. L’action n’a de but que dans la réaction qu’elle cherche à provoquer.

Au fil du temps, les mesures prises par l’ordre socialiste constituent une longue litanie de textes tantôt triviaux, tantôt absurdes, jamais courageux. Citons pêle-mêle :

  • La réduction du temps de travail avant la deuxième guerre mondiale, mesure qu’il a fallu ensuite abroger,
  • Les congés payés, mesure prétendue avant-gardiste, mais qui avait déjà été adoptée dans d’autres pays,
  • L’école pour tous, simple évidence que nul ne contestait,
  • La séparation de l’Eglise et de l’Etat, qui a été dramatisée alors qu’elle aurait pu faire l’objet d’un simple accord,
  • L’abolition de la peine de mort, peine qui n’était plus appliquée depuis longtemps,
  • La retraite stupide à 60 ans qui n’a été décidée que pour l’effet d’annonce, et qui constitue depuis lors une épine pour tous les gouvernements successifs,
  • L’interdiction de travailler de Martine qui a diminué le pouvoir d’achat des salariés et suscité la mise en place de coûteuses mesures de compensation pour les entreprises. Un pays qui comporte plus de 2 millions d’entreprises a besoin de souplesse pour s’épanouir, pas de carcan,
  • L’indemnisation des jours de grève par les syndicats, subventionnés par l’Etat, et finançant un système occulte de caisses noires,
  • L’embauche de 1,5 million de fonctionnaires en 20 ans,
  • Le retour aux ateliers nationaux en créant des postes aidés inutiles et éphémères,
  • L’acceptation dans les entreprises publiques de la journée CGT de 4 heures,
  • Le financement par l’impôt des syndicats, tous unis pour mettre un couvercle sur le couvercle,
  • La réduction du temps de travail des enseignants afin que nos enfants n’apprennent pas trop tôt le goût de l’effort,
  • Le nivellement des classes en mélangeant les cancres aux meilleurs, de manière à éviter une élite peu réceptive à l’endoctrinement socialiste,
  • L’entrisme d’une minorité trotskiste au plus haut niveau de l’enseignement, afin de manipuler l’histoire et l’économie,
  • La protection des délinquants en ligne, censés au nom de la liberté d’expression, avoir tous les droits,
  • L’intégration des immigrés clandestins, en signe de cooptation de classes,
  • Le refus d’exploiter les gaz de schiste, pour garder l’électorat vert, pourtant bien maigre,
  • La légalisation de certaines drogues, afin de réduire le nombre de protestataires de gauche,
  • L’adoption du PACS, pour s’affranchir du mariage, tout en profitant de ses avantages,
  • L’adoption du mariage homosexuel, pour satisfaire les extrémistes LGBT et rompre les bases sociales et héréditaires de la société judéo-chrétienne,
  • La promotion du divorce comme amélioration de la vie sexuelle libre,
  • La priorité donnée aux criminels, victimes de la société, plutôt qu’à leurs victimes,
  • L’absurde taxation confiscatoire à 75%, qui a probablement fait gagner l’élection à Hollande.

Alors que le Code Napoléon était établi à l’origine sur les devoirs du citoyen, le populisme des socialistes l’a modifié successivement et par petites touches pour en faire maintenant un code des droits.

Le système socialiste est toujours le même et consiste à promettre l’absurde et l’intenable en pensant que la droite, en essayant de rectifier le tir, paiera. Mais depuis des années la droite et ceux qui créent la richesse ne peuvent plus payer. Le système socialiste est financé par le déficit et par l’emprunt. La France va allègrement dans le mur mais l’opium endort le peuple.

Il est vrai que dans un pays comme la France, à très faible culture citoyenne, l’opium peut servir à éviter certains conflits brutaux. Mais un anesthésiant n’a jamais guéri personne. En infantilisant la société par des discours creux et des effets de manches, on ne fait pas progresser la démocratie qui doit être la participation objective et volontariste de citoyens informés.

Hollande et sa clique n’ont aucun intérêt à ce que les Français se désintoxiquent et se réveillent : ils n’auraient plus rien à leur dire.

DANTON

Déjà 39 commentaires, laissez un commentaire

39 réponses à Le socialisme, nouvel opium du peuple

  1. insoumise 12 février 2013 à 23:12 #

    notons que le socialisme fait bon ménage avec le cannabis etc,
    on ne peut pas dire que les dealers vivent en état de stress permanent dans un état socialiste-bobo-vert de gris!
    le but est d’abrutir complètement le peuple, afin qu’il gobe encore plus sagement les purées avariées que lui sert la gauche.

  2. Maestro 13 février 2013 à 17:22 #

    pourtant, curieusement les socialistes arrivent à détenir la majorité des villes, la plupart des département, quasiment toutes les régions, le sénat, l’assemblée nationale et la présidence de la République. Je croyais, que dans l’idéologie de gauche, un pays détenu par un seul parti était une dictature ??????

  3. JM Annecy 17 février 2013 à 12:53 #

    c’est un point de vue acceptable mais avant tout c’est le capitalisme mondialisé qui est l’opium du peuple;
    cf le bazar ambiant actuel
    sans lui point de salut !

  4. Anonyme 17 février 2013 à 19:10 #

    en ce qui concerne les problèmes du mariage et du divorce, il serait temps de moderniser et de libérer la société des hommes et des femmes en abolissant le mariage, à présent source d’illusion et d’esclavage et un piège dangereux, débouchant souvent sur un divorce onéreux servant à entretenir les avocats. Les lois doivent changer pour définir les droits et les devoirs des deux parents envers les enfants, les hommes ayant les memes droits et devoirs que les femmes

  5. brunette 17 février 2013 à 23:31 #

    Comme vous y allez ! Les Français ont de la mémoire et n’ont pas oublié que Sarkozy a augmenté le déficit de la France dans des proportions considérables en « nourrissant » des amis fort chers tels que Tapie ! La poutre et la paille…

  6. Manouch 9 mars 2013 à 19:07 #

    des droits comme un poison distillés par la gauche ????
    l’école, les congés payés, les 35h la peine de mort des mesures merdik quoi …. wai bah vas vivre aux states !

    euh légaliser certaines drogues AH BON ???? mdr

    La protection des délinquants en ligne ???? euh fais gaffe vu tes propos y’a p’t’etre un risque nan mais lol.

    Ah oui donc tout ces acquis ne sont pas de gauche d’une part et d’autre part puisque je ne vois ici que lapidaires constatations sans preuve ni rien, éclaire nous donc sur par exemple la retraite a 60 ans (ou 62.5) je serais bien curieux de savoir quel système capitalisto/populiste tu nous proposerais !

  7. Anonyme 9 mars 2013 à 19:11 #

    ceux qui ont créé ce site sont des minables qui se branlent derrière leur ordinateur ;ils n’ont aucun sens de l’analyse ,aucune idée des enjeux actuels ;des mecs qui baissent le pantalon à toute occasion et qui n’ont qu’un seul rêve: s’enrichir au détriment des autres …de vrais pauvres types

  8. Kanakipixien 10 mars 2013 à 14:25 #

    La T.V.A. est à 19,60 % , que tu gagnes 1.200 euros par mois où 10.000/20.000 ou plus…Nous , « pauvres socialistes » seront toujours les dindons de la farce… Réveillons-nous !
    Les « Rupins », eux, font le réveillon tous les jours sur notre dos:
    logement et véhicule de fonction et autres…Seriez-vous capable de « donner » au majordome 1 bifton de 100 euros comme ces Nantis lors de la réception de leur « carrosse » au pied de leur « Palais » ?

  9. thomas julien 11 mars 2013 à 18:26 #

    100% d’accord.

  10. Pierro 13 mars 2013 à 15:28 #

    Olalala !! Quel horreur !! La France est devenue une dictature marxiste-léniniste !! les Khmer-rouge on pris le pouvoir !!
    ah ah ah, lol. Franchement l’auteur de cette article ne manque pas d’humour.

  11. Tibalou 14 mars 2013 à 10:00 #

    – Ça commence par les religions .
    – Avec ces « lumières » , la France a inventé une autre « religion » . Avec à la clef une nouvelle St. Trinité :
    – Liberté , Egalité , Fraternité .
    Les « croyants » – par définition – sont aveugles , et ils ne veulent pas comprendre que ces trois mots signifient des idées qui ne s’accordent pas dans la vie pratique .

  12. cavalierouge 15 mars 2013 à 09:34 #

    Le socialisme c’est la solution de facilité qui ne profite qu’au système, c’est la critique à outrance de ceux qui ne partagent pas alors qu’ils sont les derniers à partager, c’est le système qui consiste à pomper le maximum aux gens les moins aisés pour alimenter des branches improductives de la fonction publique, c’est abuser de la conscience du peuple en utilisant le système oligarchique, c’est la décadence des valeurs de notre société. Ce sont des parasites du peuple.

  13. Goldman 17 mars 2013 à 20:03 #

    Merci Pierro!
    C’est aberrant de lire un article tel que celui ci et de voir que certains y croient…
    Allé vive l’ultraliberalisme, après tout pourquoi ceux qui travaillent ‘ dur ‘ et qui ont du fric partageraient avec les démunis?
    ah merde peut être pour la solidarité la fraternité ou l’égalité.
    Oui l’égalité car nous n’avons pas tous les mêmes avantages dès notre naissance c’est la qu’il apparaît évident d’encourager les plus démunis afin qu’ils s’intègrent et ne se sentent pas exclus…Mais bon c’est sur quand on a boulot a plein temps qu’on travaille toute la semaine qu’est ce qu’on s’en fout des autres.

  14. Goldman 17 mars 2013 à 20:07 #

    C’est beau de reprendre Marx pour un article antisocialiste….

  15. Louis XVI 21 mars 2013 à 19:12 #

    Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des » Parents Socialistes « ,d’habiter dans le 16°Arrondissement, les quartiers chics, et refaire le monde en taxant les autres !!!

  16. Monidé 21 mars 2013 à 20:04 #

    Il semblerait que tous les commentateurs oublient de se poser la question :Par qui, quand et comment a été commencé ce déficit qu’aucun gouvernement n’a pu juguler?. De plus si mes concitoyens, comme certains syndicats voulaient sortir des idéologies néfastes et dangereuses pour tout le monde on retrouverait peut-être un peu du bon sens humain qui paraît aujourd’hui écarté par le culte de la connaissance et du diplôme!!!Tout le monde sait tout…mais où ça mène ?

  17. Angie 21 mars 2013 à 20:25 #

    Vous êtes si naïfs et ignorants, vous réagissez exactement comme «programmée, à gauche, à droite, le socialisme, le capitalisme,schizo total, il n’est pas important qui est élu à la fin ils travaillent tous pour la mafia industrie et des entreprises, depuis de nombreuses années! le capitalisme crée du chômage, dites-moi ce que vous allez faire avec les millions de pauvres et de ceux qui n’ont pas de travail, il n’y a pas d’emplois, bla bla mais pas de vraies solutions !!

  18. Anonyme 1 avril 2013 à 18:54 #

    HAHaHA ! Non mais c’est une blague ce site ?!
    Cela fait combien de temps que vous n’etes pas sortit de chez vous ? Combien de temps que vous avez perdu toutes considérations envers l’Homme avec un grand H ? Combien de temps que vous n’avez pas regardez quelqu’un qui ne vous ressemble pas, droit dans les yeux, ou même, essayez de sourire ? Non, vous préférez baisser la téte quand vous passez a coté de quelque chose qui vous dérange, et allez critiqués plus loin, derrière sans vraiment dialogué avec courtoisie. Vous ne partagez pas, vous prenez ! Vous valorisez les idées préconçues qui vous arrangent vous, selon vos idéaux et votre nombril ! Vous n’aimez pas être dérangés ! La valeur marchande ça vous parle, la valeur Humaine, ça vous dépasse.
    Vous me prendrez surement pour un réactionnaire de gauche, détrompez vous ! La politique quel quel soit je ny crois plus depuis bien longtemps. Je suis juste un mec qui en a marre de voir les gens se déchirés parce qu’ils ne savent plus en quoi, ni en qui croire. Et ce n’est pas avec ce site haineux que l’on va faire un pas en avant. Nous entrons dans une nouvelle époque, et ce n’est pas en continuant a diviser que l’on va s’en sortir. Nous sommes un peuple ! Et ce n’est pas pour rien que L’histoire s’appel Histoire, il ne faut pas l’oublier, et en tirer des leçons.
    Trop dur pour vous je parie…
    Bien a vous

  19. Une vieille 5 avril 2013 à 07:18 #

    Tant que les Français n’aurons pas compris,que tous les politiques ne se présentent pas aux postes les plus élevés,que ce soit de gauche ou de droite,mais pour s’enrichir et se faire valoir.
    Nous sommes en 2013 comme il y a 4 siècles du temps de Colbert et Mazarin seul les travailleurs « surtout les moins payés « les gouvernements peuvent les taxer de plus en plus ces derniers rêvant d’être riches et craignant d’être pauvre.
    il est vrai que les appointements du Président,des Députés et des Sénateurs les encouragent a grimper les échelons pour obtenir non seulement des salaires mais des enveloppes et des sommes non justifiées supprimer toutes ces dernières la France retrouvera un équilibre. De plus aligner les retraites de tous sur le privé,car demander la suppression de la retraite pour des députés qui la touche pour quelques années d’exercices (6mois 4ans), pour les fonctionnaires les 6 derniers mois. Il ne sera plus nécessaire de parler de crise.
    Une dernière chose le Français sait rouspéter dans son coin mais il ne sait pas agir .

  20. stephaniecarlu 5 avril 2013 à 16:51 #

    TOUT LES PARTIS se valent… la seule question est ce que nous allons laisser les droits de chacun etre baffoué…Nous sommes obligé de créer une nouvelle société mais va t on nous l’imposer ou est ce que comme d’habitude c’est apres le combat que l’on entendra  » ah bin si j’avais su ?!!! »

    Le social OUI quand on en a les moyens …aujord’hui il faut proteger la nation, relever la tete et après on verra a coté

    Il n’y a pas de probleme d’immigration, il n’y a qu’une REPUBLIQUE qui pas peur des autres ne se fait pas respecter et ne fait pas respecter ses valeurs, ses devoirs et ses droits.

  21. dem 8 avril 2013 à 08:38 #

    la T.V nous a bassiné pendant des mois afin que la France vote « le pingouin » Bravo le résultat, ils peuvent être fiers de leur choix et en plus ils mettent l’un des leurs comme conseiller (un de ses proches devait être jaloux de lui)du président.Ils ont tous oubliés une chose, ce ne sont pas les républiques qui ont édifiées notre beau pays, ce sont(n’en déplaise) les ROIS qui ont fait la France riche compétitive indépendante. Réfléchissez, si vous en êtes capables, messieurs les gauchistes.La république ne fait que se servir et profiter du patrimoine laissé par les royaumes successifs , elle n’est même pas en mesure de conserver ce patrimoine intact mais par chance ,il y a le QATAR..qu’elle chance en effet!!!!merci de m’avoir lu

  22. dufourd 9 avril 2013 à 07:32 #

    2 mandats de Chirac ;1de S.rkozy,qui n’a rien fait pour reduire le deficit ,donc les donneurs de leçon (amnésiques )on se fait discret et on agit en patriote et non en voyou !!!

  23. Anonyme 9 avril 2013 à 18:57 #

    S’il n’y avait pas de riches, qui paierait ? Il faut des riches, pour payer. Et arrêter de jalouser ceux qui le sont. Je ne les envie pas. Personne ne les aime et on n’en veut qu’à leur pognon. La classe moyenne est la plus heureuse. Malheureusement pour cette classe, le gouvernement la trouve trop riche et veut la faire raquer, afin qu’elle devienne pauvre. Donc, bientôt, il y aura : les riches ….. puis rien ….. puis, les pauvres. Le fossé va se creuser de plus en plus….. A moins qu’Hollande ne démissionne et laisse sa place à quelqu’un de plus compétent

  24. aquaserge 10 avril 2013 à 13:43 #

    Il est vrai qu’Anonyme dans son commentaire du 5 Avril fait preuve de considération et d’humanisme,c’est un vrai moralisateur et il pourrait être de gauche s’il ne l’est pas et il nous l’a dit « droit dans les yeux »c’est sans doute un comique qui ne fait rire que lui.Comme son point de vue sur le mariage qu’il voudrait faire partager a-t-il la moindre idée de ce qu’est la responsabilité personnelle.Personne en France n’est obligé de se marier, mais lorsqu’on choisi cette union on prend ses responsabilités qui dans bien des cas défavorisent les enfants.Le droit a l’enfant lui semble t il un droit humain avec un grand H il serait bon de poser la question aux enfants qui ont subi le divorce de leurs parents.

  25. staline 11 avril 2013 à 18:09 #

    Que de bétises dans ce site !
    Décidément la droite n’accepte pas de perdre le pouvoir. Comme si on lui avait voler un bien qui lui appartient quasi génétiquement.
    Il faut voir la hargne et la grossièreté des députés de droite à l’assemblée (des  » abrutis » comme l’a laissé entendre le président de l’assemblée).
    Comme s’ ils n’étaient pas responsables de l’état dans lequel ils ont laissé la France. Ils n’ont jamais eu le courage de faire des réformes de fond comme celles que le président Hollande a engagé. Il faut dire qu’avec un bonimenteur inculte et bling-bling qui n’était intéressé que par l’argent qu’il pouvait se faire…….!!

  26. SOS socialisme 15 avril 2013 à 12:19 #

    Le socialisme français est plus que l’opium du peuple, c’est plutôt un puissant hallucinogène à forte vocation anesthésiante pour ceux qui lui font confiance. Par contre, pour les lucides, pour les insensibles à la propagande démagogique de la gauche, la fonction anesthésiante n’est pas très efficace. Voir un pays qu’on aime s’effondrer jour après jour par les coups d’une politique empoisonnée, ne produit pas du tout le même effet enivrant…

  27. milou de loire 16 avril 2013 à 16:07 #

    j’ai découvert ce site fortuitement et je précise que
    j’approuve l’essentiel des idées qui sont exprimées…
    je suis assez surpris par la culture et les connaissances
    de DANTON et je subodore qu’il a été formé à Science Po.
    J’apprécie le ton humoristique et les sobriquets attribués aux incompétents qui gouvernent…
    A cet égard, j’ai quelques suggestions à formuler :
    – Christiane Teub-ira : ministre des sodomites, des
    criminels et du racisme anti-français
    – Pierre Moscou-Vichy : ministre de la gabegie financière
    – Vaseline Bachelot : ministre de la volaille sous l’ère
    Sarkosy van tutte

    J’ai une question à poser aux spécialistes de votre site
    pourriez-vous me citer une seule mesure positive prise par le gouvernement installé en mai 2012 ?
    En l’état, je me trouve dans l’incapacité de répondre…

  28. Lasoudris Louis 17 avril 2013 à 22:36 #

    Vous dites que vous n’êtes pas politisés. Ben voyons.

    Hollande n’est pas plus incompétent qu’un autre. C’est vous qui le dites et comme vous dites que des beaufitudes sur votre site, nous avons un peu de mal à adhérer. Ce site fait partie des sites d’opposition pure et dure ( vore de populisme) mais vous n’osez pas le dire !!!

  29. Anonyme 27 avril 2013 à 21:56 #

    Je rejoins la personne qui vous dit que MONSIEUR le Président est COMPETENT… figurezz-vous car les incompétents abondent dans votre site que je qualifie d’abject , menteur . Vous savez qui vous êtes ?Il est facile de le cosntater en lisant tous ces MERDEUX qui sont de droite et plus encore… on sent bien que tout est en marche, vous vous laissez embobiner par cette fraction de politiques qui TUENT le MONDE… le font plus PAUVRE, afin de conserver tous les pouvoirs avec la FINANCE… mais vous n’êtes pas assez intelligents pour comprendre cela.. allez à l’école privée , payée par l’Etat… lorsqu’on veut être privé , on se DEMERDE toiut seul.ASSEZ les FACHOS IMBECILES … des OIES , vous êtes des OIES…Vous vous y p^renez bien à l’avance tellement vous êtes IDIOTS à faire peur à la masse dont vous êtes … manipulés par les Boutin,COPE, ceux de Sarkosy et ces faschistes OAS encore là…. à l’UMP ou FN.Lisez Fabrizzio … il dit le vrai.

  30. Lav 28 avril 2013 à 02:46 #

    Vous me donnez envie de gerber, c’est les libéraux, la droite qui ont favorisé la dette par la dérégulation, le décloisonnement et la désintermédiation du système financier (merci Raegan et Thatcher). L’opium du peuple, c’est la société de consommation qui nous mène droit dans le mur.

  31. aux armes citoyens 28 avril 2013 à 08:14 #

    milou de loir ,ce gouvernement ressemble à un centre de rétention quand on voit sa composition, pas sûr qu’ils aient tous des titres de séjour valides!!!!!

  32. Fowobo L. 30 avril 2013 à 18:10 #

    L’INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle

  33. gorgonzola18 12 mai 2013 à 15:00 #

    OAS
    Il y en a un qui a parlé OAS, en oubliant la position de la famille Hollande sur le sujet…. n’est-ce pas M Hollande.
    Votre homme de gauche élevé dans l’esprit d’admiration de l’OAS, dans les école privées les plus chères pourquoi vous n’en parlez point?
    Pourquoi vous ne parlez pas du « chef de la droite CATON »???

  34. caisse 25 mai 2013 à 21:45 #

    LAV détends toi, regardes chez qui tu es? Tu es sur un site de droite mais vraiment à droite. Genre je tire, à hauteur de la tête, et je fais les sommations après.
    Je crois que l’on peut être d’accord sur un point: faut réformer l’école. Pourquoi?
    Non mais! est ce que tu trouves la moindre trace de raisonnement dans leur propos? non.
    Alors, il faut revoir la formation à l’analyse et à l’esprit critique.

  35. caisse 25 mai 2013 à 21:48 #

    DANTON , TOUT VA BIEN? TU ES SUR?

  36. France 27 mai 2013 à 19:55 #

    Le socialisme opium du peuple, c’est pas nouveau, demandez au gaucho socio communiste et et à leur patron de cœur Staline ainsi qu’ au patron d’opérette Hollande. Staline disait que la religion était l’opium du peuple, donc nous avons une nouvelle religion, le zosialisle avec pour prophète Hollande, et ses 35 ministres. Nos très chers compatriotes soyez heureux !!

  37. LOUIS XVI 10 juin 2013 à 10:58 #

    Oui @ gorgonzola18

    S’il est heureux, Georges Hollande n’est pas moins en désaccord politique avec son fils. Le père du président élu a un parcours politique à l’opposée de François Hollande. Il a milité à l’extrême droite et n’a pas caché ses sympathies pour l’OAS. Des idées qui dérangent, dans la famille, selon le Nouvel Observateur.

    HOLLANDE au RPR: nous la droite pas encore débarassé de la Gauche ???

    http://youtu.be/7yIUzt130Tk

  38. France 30 juin 2013 à 14:03 #

    Alors ou en est notre belle France ???????
    Ou sont les résultats des Socialos et de la clique de bon à rien du gouvernement.
    Cahuzac toujours pas en Prison !! Bizarre Bizarre ! Lui qui était chargé de la Fraude Fiscale, et lui premier fraudeur de France
    Et la Taubirat, qui a tellement bien élevé son fils préféré qu’il est en Prison en France pour meurtre
    Et Harlem Désir condamné à 18 mois de prison
    Et le Zéro premier ministre condamné à 6 mois de prison.
    Et sans compter les fausses déclarations de Hollande président d’une petite partie des Français de Royal sur leur patrimoine !
    Qui pourrait me dire aujourd’hui ce que veut dire socialisme en France ????????????????????
    Comme disait Churchill, lorsque les socialistes partent, ils ne savent pas ou ils vont, et quant ils arrivent, ils ne savent pas ou ils sont.
    mais pour mieux les définir, Marguarette Thatcher disait une chose tellement vraie Les socialistes ne s’arrêtent que lorsqu’ils ont dépensé tout l’argent des autres.
    Et il y a des personnes qui votent pour ça. Cela devrait nous faire rire tellement c’est idiot, mais malheureusement la situation est trop grave pour cela ! Les socialistes arrivent même à plumer les pauvres gens et les retraités, et pour quoi faire, donner aux étranger de tout acabit des allocations, des aides multiples et diverses, et j’en passe car la liste est trop longue. Qui paye le social pour tout cela ?????? Le lit du socialisme, c’est la pauvreté, donc pour rester longtemps au pouvoir et pour s’en mettre plein les poches le plus longtemps possible, le mieux c’est d’appauvrir un pays et de saupoudrer des aides juste ce qu’il faut pour que les gens puissent manger et avoir la télévision pour occuper ce qu’il reste de cervelle au Français, ou si vous préférez au bas peuples et ceci afin qu’ils ne se révolte pas. Comme disait le grand César, pour le peuple du pain et du cirque. Le socialisme conduit inévitablement à la pauvreté. Nous allons pouvoir le constater très rapidment

  39. mohamed 7 juillet 2013 à 15:42 #

    Vous les Français laïques vous ne savez plus faire d’enfants. Pendant que vous débattez sur Hollande et les autres, nous travaillons à peupler la France de petits Musulmans, et cela grâce à vos lois et votre laxisme, et bien évidemment à l’allocation braguette Française que vous délivrez à tous sans aucune distinction ni réflexion. Nous les Musulmans nous ne tolérons pas les pédales car ils ne servent à rien, ils ne font pas d’enfants. Vous les pseudos chrétiens laïques vous ne croyez en rien si ce n’est en l’argent. Il est d’ailleurs devenu votre Dieu, comme pour les Juifs. Le veau d’or continue et vous allez le payer le prix fort ! Vos femmes deviennent infécondes car trop vieilles lorsqu’elles se réveillent après leurs vies de débauche ou d’études à ne plus en finir. La plupart sont pourries du cul par les maladies successives avec leurs baises de chiennes. Ils ne vous restent plus qu’à faire des enfants dans une éprouvette comme pour les animaux, cela s’appelle l’insémination artificielle. En effet votre sperme ne vaut plus rien, et l’histoire de la PMA n’est qu’un simulacre pour cacher la réalité pour tous, C’est une réalité scientifique. Vous êtes devenus des faibles, des pédales, sans aucun avenir. Nous les Musulmans nous allons palier à cela en vous remplaçant doucement mais surement. Et comme il n’y a plus de vrais d’hommes chez vous, nous nous occuperons aussi de vos femmes. Ainsi la nature est faite, les faibles doivent disparaitre. Vous allez disparaitre, et il est déjà trop tard pour réagir. Vos lois débiles sont faites pour nous les Musulmans. Vous vous bouffez la queue avec vos droits de l’homme. Merci à la France. Elle est bientôt à nous, c’est en marche, et en plus sans guerre ni violence, juste ne engrossant nos femmes. Vous allez être submergé irrémédiablement. Lorsque vous faite un enfant, nous en faisons 10. Faite le compte ! Et en plus sommes payés pour le faire, sans compter que nous sommes en accord avec les droits de l’homme. Si vous êtes cons, cela n’est quand même pas de notre faute.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes