« La Vérite, l'âpre Vérité »

Les phantasmes de Najat Vallaud Belkacem

  • 15 décembre 2012

NVB, après avoir voulu interdire la prostitution, veut introduire dans les manuels scolaires la mention des « orientations sexuelles des personnages historiques » !!!

Premièrement, on a envie de lui dire : pourquoi uniquement les personnages historiques ? Si le sujet est si vital, pourquoi pas tous les Français ? Pourquoi ne pas proposer un code couleur sur la carte d’identité ou bien un tatouage sur le bras ?

Deuxièmement, pour revenir aux personnages historiques, sait-elle qu’analyser l’histoire avec nos lunettes d’aujourd’hui est toujours bien périlleux ? A-t-elle compris que les manuels scolaires reflètent de plus en plus les idées des auteurs et de moins en moins l’objectivité historique ? Dans un système éducatif aux mains des trotskistes et gauchises de tout poil, les orientations sexuelles des personnages historiques seront utilisées comme un instrument additionnel de propagande. Napoléon sera non seulement un boucher et un esclavagiste mais un dépravé sexuel pratiquant l’inceste…

Et puis enfin, la sexualité est souvent une notion multiforme et changeante. Va-t-on dire :

  • Verlaine homosexuel ou Verlaine homosexuel, marié avec un enfant ?
  • Rimbaud homosexuel à Paris et hétérosexuel en Abyssinie ?
  • Jules César homosexuel en campagne et hétérosexuel à Rome et à Alexandrie ?
  • Pizzare, hétérosexuel, ayant des rapports avec sa jument ?
  • Sartre, marié, hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ?

Tout ceci est à vrai dire navrant et participe de l’entreprise de déstructuration de la société française que les socialistes ont lancée pour faire diversion à leur incompétence sur le champ économique et à leur déroute annoncée.

Est-il normal qu’un ministre de la république imagine que nos enfants de 6 ans qui apprennent une poésie de Rimbaud soient obligés d’entendre un cours sur la sexualité et sur toutes ces déviances ?

Que NVB garde ses phantasmes pour elle. La sexualité débridée des politiques n’est pas un exemple pour nos enfants.

DANTON

Déjà 43 commentaires, laissez un commentaire

43 commentaires actuellement

  1. elle veut réécrire NOTRE histoire avant de connaître celle de son pays d’origine!

  2. « tous ces commentaires puent le fascisme » !!! avec correction de la faute d’orthographe.
    (et non » » faschisme » » »).

    Le contraire du fascisme c’est le »Boboisme  » ou Socialisme des riches ou facho-rose (la pensée unique) ou NSD national social démocrate (mais on a connu ….)

    L’INAPTOCRATIE : un système de gouvernement ou la maladie d’ Alzheimer fait répéter la même chose sur n’importe quel sujet !!!

  3. L’INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle

  4. tous ces commantaires puent le faschisme

  5. Elle nous a couté une fortune l’insémination que Mitterrand a fait à madame Pingeot,mais c’était un précurseur car maintenant Mazzarine a deux mères!

  6. les maitresses des rois n’etaient elles pas un peu des prostituées !quoi de changé ,maintenant ! on appelle :compagnes les maitresses des élus du sommet, pour avoir la conscience tranquille!!! dde qui se moque-t_on!! alors benkacen il faut réflchir avant de dire des c…….ies!!!

  7. Et pourquoi pas un triangle,le rose

  8. Des ministres qui n’aiment pas la France. Des gamines apatrides qui se croient ministres ! On rigole !

  9. Pour les donneurs de leçon d’orthographe : les deux orthographes de fantasme sont valables. Phantasme a un peu vieilli seulement.

  10. A travers certains commentaires,on sent l’odeur un peu nauséabonde du FN..Ils essaient de secacher derriere certaines phrases, mais c’est l’autruche qui essaie de se cacher…Parce que ce parti ce sera l’idéal pour les français mdr mais arretez de prendre les gens pour des imbéciles !!!Les amitités de Marine sont bien choisies et notamment la derniere en relation avec le Cahuzac…TOUS PAREILS LES POILTICARDS

  11. Il s »agit d’un travail de « dé tricotage  » pur et simple de la civilisation judéo-chrétienne Française orchestré par la Bande Socialiste,un déni de la grandeur de notre civilisation.
    Il faudrait que N.V.B. s’intéresse aussi à l’orientation sexuel des Imams des écoles Coraniques et nous explique pourquoi les familles ne mettent que les garçons ?

  12. Il serait temps que les français sortent de leur apathie et qu’ils réalisent qu’ils sont, depuis des décennies, exploités par des politicards qui ne sont en réalité que des parasites du peuple qui ne tiennent aucun compte de la volonté de ce peuple en légiférant des lois destinées à détruire progressivement toutes les valeurs de notre société; les socialistes sont d’ailleurs passés maitres dans ce genre de destruction pour cacher leur incompétence en gouvernant notre pays et nous masquer, derrière un écran de fumée de réformes immoraux, l’impasse vers lequel ils nous dirigent. Il s’agit à présent de réagir, non pas en faisant une révolution qui n’est pas improbable, en votant dés les prochaines élections pour des gens compétents, aimant les valeurs de la France et respectant la conscience du peuple en faisant appel au référendum dans des questions sensibles se rapportant à nos valeurs et pour ce faire: bannir la coalition UMPS.

  13. et que le president actuel vit avec une femme a l elysee sans etre mariee qu elle porte toujours le nom de son ex et qu elle a le culot de ce faire appelee premiere dame de france pour moi ce serait plutot premiere pute defrance

  14. Phantasme, comme la Phinance ?
    _________________________________
    « Gainsbour était un ivrogne
    que Dève est homo que Depardieux est un pochard etc etc »
    Ca, C »est ben vrei, ça !
    _________________________________

    Reblecon, c’est marrant !
    A part ça vous êtes bêtes et méchants (et de droite)

  15. Alors NVB veut introduire des fantasmes sexuels à l’école ?
    Elle illustre bien le complexe du  » grand frère  » qui, derrière le dos des parents initie le  » petit » dont il est jaloux, à toutes les saletés possibles pour le dépraver, mais surtout le détacher des parents.
    Derrière NVB il y a Peillon qui déclare qu’il faut arracher l’enfant à ce qu’il appelle son  » déterminisme familial, ethnique » et qui est en fait sa tradition culturelle. Cet « arrachage » ne vaut bien sûr que pour ceux qui ont un terreau. Donc loin d’être une libération c’est un déracinement.
    Déracinement qui convient à l’enfant selon Peillon , puisque l’enfant est dit-il un  » infini flottant » ( dont il pourra faire ce qu’il voudra )

  16. « Fantasmes », pas « Phantasmes »
    Pffff.

  17. Un vrai scandale en France avec le nombre de députés (577) et de sénateurs ( 348 ) . Et tout ceci grâce au ‘’roi soleil ‘’ Mitterrand que bien sur aucun autre président n’a jugé utile et démocratique de réviser afin de revenir à des normes économiques et européennes. Et avec cela , ces mêmes députés nous assurent qu’ils sont capables de gérer plusieurs mandats ( entendez plusieurs salaires )
    Il serait temps que Hollande enfin mette fin à cette gabegie et qu’il en profite en même temps de la réduction des ‘’ effectifs ‘’ , à élever le niveau intellectuel moyen du député d’une part et d’autre part INTRODUIRE la limite d’âge à 70 ans. Cela contribuera à la réduction du chômage !

  18. Vous devriez faire  » museau » mon cher Placide !!!!

  19. C’est la première fois que je parcours ce site … je reste « de cul » devant la profonde bétise de l’ensemble , mème si l’on considère qu’il s’agit d’un tract , je reste persuadé que la controverse politique mérite mieux.

  20. avant nous etions a genoux avec les socialos nous sommes a plat ventre

  21. Acceptez les excuses de mon fils cher (ère) ANTIFANA
    pour ses élucubrations et sa perfidie
    il ne savait pas que l’élite de l’académie française commentaient ce genre de sujet

  22. si Silvio Berlusconi avait jnvité la Merckel à ses soirées bunga bunga les relations germano -italiiennes seraient sans doute meilleures

  23. Réponse pour ANTIFANA
    Pauvre fonctionnaire à deux balles
    Mon orthographe te dérange
    j’écrirais en abréger comme les jeunes ( plus instructif)

  24. Un authentique torchon dont le commentaire de « UNI » illustre très bien toute la valeur : « vous faitent (sic !) tous fausse route » ! Je préfère me tromper à ma manière ! Une ligne après : « les vrai ( !!) valeurs à la francaise ». Etes vous bien sùr de les connaitre, ces vraies valeurs ?

  25. vous êtes tous des sales emmerdeurs , racistes et xénophobes.
    enfin des cons sans cervelle car vous êtes tellement racistes et vous ne voyez pas la compétence des gens

  26. ÉTIQUETONS TOUT, COMME LE HALAL POUR LE RECONNAÎTRE, MAIS PAS BESOIN POUR LES CONSOMMATEURS TRÈS RECONNAISSABLES CAR TROP TYPES, VOILA LEUR PROBLÈME.

  27. Cette personne n’est pas légitime!!!

  28. STOP aux gps made in socialo
    Vous faitent tous fausse route
    Parlons FRANCAIS et agissons avec les vrai valeurs à la FRANCAISE

  29. A JAMAL640,
    Le prophète autoproclammé Muhammad était pédophile, violeur,gigolo,assassin sanguinaire, psychopathe halluciné,pillard et j’en passe…
    La Charia n’est pas une morale, juste une code,par ailleurs discriminatoire envers les non-musulmans.
    Il est temps que cette idéologie totalitaire soit considérée comme un délit au même titre que le nazisme,et que le Coran, qui appelleau meurtre des non-musulmans soit interdit, au même titre que « Mein Kampf ».

  30. Jan de Foutaise au sujet de gainsbours

    lémon incest…

  31. Selon Taubira il faut « corriger une « inégalité » ?

    Quelle inégalité, celle-ci est dans la nature et non dans le Droit .
    C’est la réparation de cette inégalité que Taubira doit réclamer : il y a des cas où la chirurgie trouve la solution pour doter d’ organe féminin l’ humain qui n’ en a pas ( des cas à San francisco).

    N’ est pas égal non plus le » rapport » de 2 personnes du sexe masculin puiqu’il oblige

    à détourner de son usage naturel l’ évacuation d’ un organe digestif .

    Le mariage pour tous n’ a rien à voir là dedans .

  32. 15 décembre 2012

    NVB, après avoir voulu interdire la prostitution, veut introduire dans les manuels scolaires la mention des
    « orientations sexuelles des personnages historiques » !!!

    Gare à l’ école : c’ est le premier instrument utilisé par les dictateurs pour manipuler les consciences : Hitler avait ses « jeunesses Hitlériennes et Staline, ses « pioniers.

    Hollande ( conseiller à l’ Elysée en 1981 et ex agitateur
    à l’ UNEF)
    a participé au programme Commun où il était écrit :

    « La lutte des classes commence à la maternelle »

    ( A .Peyrrefitte ,  » quand la Rose se fanera » page 384 )

  33. omega , martin bien d’accord
    Mais malheureusement nous n’avons aucune personne competente en ce moment au gouvernement pour changer les chose, ou du moins les ameliorér
    Alors si en plus on se laisse gouverner pas tout un tas d’etranger franco- machin chose or que dans leur propre pays il ne son pas foutu de gouverner quoique ce soit ; Alors comment voulez vous que l’on s’en sorte chez nous en FRANCE ? …..

  34. je dirais même plus grosse page de merde … salut les fachos à la botte de la bande à Copé

  35. A JAMAL 640
    C’est vrai que les salafistes ont une sacrée morale!

  36. bande de tache page de merde

  37. d’acord avec omega.NVB n’a vraiment rien a foutre ,elle doit s’enmerder au gouvernement pour mettre en avant de tel conneries. ELLE FERAI PAS MAL DE METTRE AU GOUT DU JOUR LES FICELLES DE LA FINANCE POUR QUE PLUS TARD LES ENFANTS ARRIVENT A SE DEFENDRENT CONTRE LES ATTAQUES FINANCIERES.

  38. et son roi du Maroc,il est quoi a voile a vapeur?et son prophète c’était pas un pédophile?de quel droit une ministre franco-marocaine peut toucher au système d’éducation du peuple français.

  39. Et pour DSK on met quoi

  40. Ah en effet, çà c’est absolument vitale, et çà va sûrement tirer la culture de nos ados vers le haut que de savoir si tel ou tel était à voile ou à vapeur !!! Surtout quand à coté de çà on hésite pas à retirer du programme scolaire l’existence de personnage dont on estime tout à coup qu’ils n’ont guère d’importance, comme
    Charles Martel…. François 1er …. voir Napoléon !!!
    J’imagine que çà va avec la même  » pédagogie » à la mort moi le ….. qui va leur inculquer qu’à Ouagadougou il y a eu en tel année un roi comme ci ou comme çà, et autres inepties qui en aucun cas ne vont les aider à mieux appréhender la mondialisation !!

  41. Pour mémoire Mohamed ou Mahomet n’a jamais été homosexuel. Il a même eu de 1 à 15 épouses. Ne vous trompez pas de combats, ce ne sont pas les religions qui sont en cause dans notre société, mais plutôt l’absence de religion (athéisme) donc l’absence de morale.

  42. d’accord mais commençons par Mohamed; si ça passe on verra ensuite pour les autres

  43. bjr

    Il faut aussi leurs apprendre que Gainsbour était un ivrogne
    que Dève est homo que Depardieux est un pochard etc etc

    souvenez vous quand Mitterrand et passé la chose la plus importante ce fut de faire abolir la peines de mort plus importante que les 3millions de chômeurs
    et bien Reblecon fait la même chose avec l e mariage des homos

    un français qui ne voulait pas que les troupes française et le peuple connaisse en 1940/44 les mêmes souffrances qu en 1914 /18 a dit «  » les français on la mémoire courte » »………! !

    a plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *