À force de manger son chapeau, la majorité va avoir une occlusion intestinale

 

 

Souvenez-vous de Hollande fanfaronnant sur le refus du Pacte Européen de Merkozy. Son dédain souverain n’avait d’égal que sa suprême suffisance.

Car la fanfaronnade est sa principale caractéristique.

  • Retenez-moi ou je pince les fesses de Merkel.
  • Retenez-moi ou je vais résoudre le problème de la Syrie.
  • Retenez-moi ou le Mali sera rapidement reconquis.
  • Retenez-moi ou je dirai que les droits de l’homme et la démocratie sont (un peu) malmenés en Afrique. Mais je ne dirai pas comme Sarko que l’Afrique n’a pas encore pris le tournant de la modernité et qu’il faudrait que les Africains se retroussent les manches pour rejoindre les pays en voie de développement.

Dès lors qu’il fallait manger son chapeau,  Hollande a voulu partager son repas avec d’autres : son blaireau de Premier ministre dans un premier temps, puis quelques membres de son gouvernement, y compris sa copine Duflot pour qui un ministère vaut bien une messe.

Dans la foulée, 264 députés socialistes et 3 écolos l’ont suivi (ils en seront récompensés plus tard à moins qu’ils l’aient déjà été).

Et 124 sénateurs ont fait un festin de leurs chapeaux dans un enthousiasme total (?), suivis par deux écolos qui ont perdu en plus leur caleçon.

Il est probable que le Pacte Européen a fait la différence dans l’élection de Reblochon 1er, les ultragauches et les ultradroites s’étant alliés sous la bannière du non au pacte. Et si on recommençait cette élection gagnée sur un malentendu ?

Mais rappelons-nous de l’adage de François 1er : « souvent femme varie, bien fol qui s’y fie ». Car dans un ménage, l’homme est celui qui porte la culotte et l’on connaît la tendance de Reblochon à obéir à ses femmes.

On est bien parti pour « le quinquina (c’est mon petit fils qui l’a dit) de la jupe ».

 

DANTON

Déjà 36 commentaires, laissez un commentaire

36 réponses à À force de manger son chapeau, la majorité va avoir une occlusion intestinale

  1. sctroumpf 30 octobre 2012 à 18:46 #

    Pauvres cloches, vous êtes trop cons ….

    • jean-louis 30 octobre 2012 à 19:58 #

      moins con que toi nous nous savons ecrire schtroumpfs!!

  2. Grigou 30 octobre 2012 à 20:53 #

    La droite imbécile et incompétente n’admet pas sa défaite. Pourtant la gauche a gagné, et nous sommes là pour très longtemps, bande de nazes!

    • madry 31 octobre 2012 à 08:37 #

      La question est de savoir comment un Pésident qui a été élu sur des « moi je » peut arréter le désastre. Le « tout mou incompétent » a mal démarré…Le pire est à venir. Il a voulu le poste ? C’est que la France n’était pas si mal !!

    • PATDRO 31 octobre 2012 à 17:47 #

      C’est bien ce qui est grave !!! A voir l’amateurisme des gignols au pouvoir on va TOUS dans le mûr !!!!

    • elys 5 novembre 2012 à 19:16 #

      Bande d’imbéciles c’est la faute a qui notre merde ??? a Tonton Francois 1 dieu et la suite françois 2 lol flamby

    • clem 5 novembre 2012 à 21:57 #

      Regarde les sondage de ton pauvre hollande 😉 Vous aver fait une ereure sait pas de votre faute si vous etes des « Naze »

  3. guy 1 novembre 2012 à 11:41 #

    De toute façon il tient les promesses qui l’arrange lui. Il en n’a rien à foutre des français.

    • titus 4 novembre 2012 à 08:29 #

      MDR li mon com et tu comprendra l heritage de sarko

    • titus 4 novembre 2012 à 08:32 #

      guy , au fait la dette avant chirac du pib etait de zero , aujourd hui 2 Mm alors qui a fait cela mince c est sarko revise ta politique

    • TITISS 5 novembre 2012 à 01:27 #

      La dérive a commencé avec l’arrivée de « Tonton » en 1981
      Avant, le budget de la France était en équilibre

  4. Mourad Boudjellal 1 novembre 2012 à 11:50 #

    Hollande a hérité d’une voiture complètement réformée, retombées de la gestion catastrophique des années 2007/2012.Hollande n’est pas le magicien D’Oz mais avec ses convictions et sa compétence ,je suis sûr qu’il renversera la tendance qui a fait faire faillite à toute la

    • titus 4 novembre 2012 à 08:30 #

      bravo belle leçon de votre part alors falicitation a vous respect

    • TITISS 5 novembre 2012 à 04:16 #

      Je rappelle que c’est LA GAUCHE avec « Tonton François » dès 1981 qui a commencé, la première, à entrainer notre France dans le déficit budgétaire (Vive la Gauche)
      Magicien d’Oz (pour Hollande), LAISSEZ MOI EN RIRE …..
      Comme par hasard, c’est toujours la faute des précédents.. (C’est facile d’accuser les autres …)
      A part dire « MOI PRÉSIDENT, JE… »
      Nous sommes en novembre, combien de promesses ont été réalisées depuis son élection en Mai dernier ? Vraiment pas grand-chose. !!!!
      A PART TAXER DE NOUVEAU les heures supplémentaires, et régulariser le mariage des homosexuels, ou accorder le droit de vote aux étrangers, POUR GAGNER DES VOIX, PAR SOIF DU POUVOIR, sans se soucier des conséquences à terme pour la France.
      Je suis marié à une étrangère depuis 40 ans (Polonaise) qui a pris rapidement la Nationalité Française et qui a travaillé durant toutes ces années en France.
      J’ai plusieurs amis d’origine islamique, parfaitement intégrés qui vivent et travaillent suivant la mode française.
      Je les remercie de s’être adaptés aux coutumes du pays d’accueil, et je sais de quoi je parle pour les étrangers
      Avant d’être élu, notre Président n’a jamais fait, ni occupé un seul poste important, et depuis qu’il est au POUVOIR ET N’A PAS DÉVELOPPÉ LA FRANCE AU NIVEAU INTERNATIONAL COMME LE FAISAIT SON PRÉDÉCESSEUR Mr SARKOZY

      HOLLANDE EST PASSÉ BRUTALEMENT D’UN JODEL (PETIT AVION DES AÉRODROMES AVEC VOL À VUE DE JOUR SANS INSTRUMENTS PERTINENTS À CELUI D’UN MIRAGE SUPER SOPHISTIQUÉ, SANS FORMATION !!!!
      C’EST LÀ LE PROBLÈME, ET C’EST GRAVE, car n’ayant eu cette formation poussée dans le pilotage, IL EMMÈNE, A TERME, LA FRANCE DROIT DANS LE MUR !!!!

      Beau parleur, jovial, proche de la population, OK, mais ce n’est pas que cela que l’on attend de notre Président.

      PS : Ma ville d’environ 30 000 habitants a connu ces dernières années une Municipalité de GAUCHE et a failli passée SOUS TUTELLE DE L’ÉTAT, compte tenu de sa gestion hasardeuse.
      (Grèce, Italie, Espagne aussi … sous courant de Gauche … Ca mérite réflexion au vue des résultats pour le moins négatifs..)

      Heureusement que pour ma ville, la Droite soit revenue au pouvoir, et a vendu de gros bâtiments communaux (Grand chalet à Combloux en Savoie qui permettait à beaucoup de personnes peu fortunées et scolaires de la circonscription de profiter à moindre coût du séjour, etc…) C’est le citoyen lambda qui fait les frais de la Gauche !!!!)
      Merci à la « Gauche » et tant pis pour ces personnes qui ne peuvent plus en profiter)

      Messieurs « Les Pontes de la Gauches, ACHARNÉS DU POUVOIR et surtout du « FRIC » qui va avec » n’oubliez pas que vous êtes « Mortels comme tout le monde » et que vous ne les emporterez pas au Paradis, ni dans votre tombe
      Méditez cette dernière phrase ;

  5. Durito 2 novembre 2012 à 13:19 #

    Ça me fait marrer le titre de votre site… 2017 est-ce le grand soir ? On reste les bras croisés entretemps ?

  6. Jean Tend 2 novembre 2012 à 13:28 #

    Ça va pas très loin ce truc, vous vous attaquez à Hollande & au gouvernement comme si l’on était dans une démocratie présidentielle à la brésilienne

  7. titus 4 novembre 2012 à 08:28 #

    vous etes vraiment des cons car la dette publique est instaurée par sarko le chaumage aussi , heritage de merde et holande ne peu faire de miracle en 5 mois resonner vous un peu , depuis chirac la france est morte .Au fait personne ne parle de l augmentation de la prime de rentrée scolaire, personne ne parle du remboursement de l IVG , personne ne parle des taxes contre les riches (amis de sarko) , personne ne parle des econnomie de salaires des ministres ( sarko avait auglmentzer de 170% son salaire ) alors attendez un peu . PS: les plan de chomage on été voté par sarko et appliqué maintenant alors chuttt a tous les gents de droites qui on voter pour un hongrois

    • elys 5 novembre 2012 à 19:21 #

      hé !!! ce que vous etes crétins demande a dieu qui doit bien se marrer dans satombe maintenant que nous sommes dans la merde par dessus la tete on ira pas loin avec des gens comme toi !!!!!

  8. Den 4 novembre 2012 à 13:02 #

    Bien qu’ayant voté Sarko, je trouve ce site d’une débilité affligeante. Les arguments ainsi que les articles sont mauvais. »Son blaireau de Premier ministre ». Quel argumentation!
    Mais le pire, ce sont les commentaires d’illettrés comme Titus qui n’arrive pas à faire une phrase sans faire 3 fautes.

  9. Michel Leclerc 4 novembre 2012 à 21:42 #

    Vous me faites rires ,ce qu’il faut faire pour rétablir la france c’est faire bosser les chômeurs ou (allons plus vite ) les expulser de la France,sa réglera des problèmes de place et d’argent ,celui qui travail aujourd’hui paye la dette des autres qui ne travaillent pas !C’est normale ? NON!Ensuite il faut faire une loi visant a régulariser les naissance (Voyer comme certaines personnes profites des allocations familiales et du chômages ) .
    Et enfin arreter d’avoir peur de vos opinions politiques ,si vous penser comme certain partie extrêmes ,votez pour eux et n’ayez pas peur des menaces invisibles ,réveiller vous français !

    • TITISS 5 novembre 2012 à 01:20 #

      Depuis l’arrivée en 1981 de François dit « Tonton » la France a commencé à plonger.
      2 mandats successifs n’ont certes pas arrangé l’affaire
      Difficile de redresser ensuite autant d’années
      Pour l’instant, Notre « Moi Président, je… » est une momie, et c’est un copier coller des années 80
      Le Président précédent avait pour valeur, la grandeur de notre Chère France dans le monde. Je dois dire qu’actuellement, c’est loin d’être la priorité sauf de démonter ce qui a été fait auparavant : Refiscalisation des heures supplémentaires, par exemple. Etc…
      Je ne suis pas concerné, étant retraité, mais en tant que tel, je vais aussi mettre la main au portemonnaie, pour pouvoir financer, entre autre toute la misère du monde, sans se soucier que beaucoup de Français vivent en dessous du seuil de pauvreté. Lamentable.
      Je crois qu’il faudrait surtout se soucier de cet état de fait, et ne pas dilapider, à tort et à travers les impôts des Français et surtout réduire les immigrants car il n’y a pas déjà assez de travail pour tous. Quel beau spectacle, le jour des élections, place de la Nation
      En 1958, De Gaulle à dit « C’est bien que la France soit un pays multiracial, mais elle ne peut subvenir à toute la misère du monde » Lui, avait les pieds sur terre, et ne cherchait pas, avec frénésie, le pouvoir comme nos dirigeants actuels, qui ne pensent qu’à se remplir les poches sur le dos du contribuable moyen et à gagner des voix
      PS : La Grèce, l’Espagne, l’Italie.. La gauche, pas mirobolant
      Ma ville, avec la Gauche, ces dernières années, a failli passer sous « Tutelle de l’État » avec des dépenses considérables, surtout en travaux effrénés d’amélioration de la ville dont le budget ne supportait pas ces investissements …
      La Droite, revenue, pour sauver cette situation a été obligé d’augmenter les impôts et vendre des biens communaux pour limiter cette hausse d’impôts

      Pour la majorité du Gouvernement sans expérience préalable et surtout pour notre Président « Moi Président, Je.. » je dirai :
      QUE L’ON NE PASSE PAS DU PILOTAGE D’UN JODEL (Petit avion des aérodromes avec un seul moteur, et vol à vue de jour uniquement) À CELUI D’UN MIRAGE SUPER SOPHISTIQUE SANS ÉTAPES DE FORMATION INTERMÉDIAIRES TRES POUSSEES, SINON, ON VA DROIT DANS LE MUR, CE QUI ME SEMBLE BIEN PARTI POUR L’AVENIR

    • elys 5 novembre 2012 à 19:24 #

      Super michel reveillez vous au lieu de vous lamenter sur votre sort !!!!

  10. Red 5 novembre 2012 à 00:46 #

    ça vole pas très haut, sujets et commentaires, même si les politiques ne valent pas mieux que ça.

  11. pigeonsnous 5 novembre 2012 à 11:39 #

    http://www.facebook.com/pages/Les-Pigeons-2-d%C3%A9fense-des-entreprises-de-France/167160410090910

    Allez faire un tour, ça va vous plaire… les Pigeons are back!! ^^

  12. muse 26 novembre 2012 à 22:42 #

    OU ALLONS NOUS; A LA TETE DE NOTRE NATION? UN HOMME SANS AUCUNE EDUCATION? CHERCHANT TOUS SES PAUVRES MOTS QUANT IL DOIT FAIRE UN DISCOURS? NOUS N4AVONS PLUS D4ARGENT DANS LES CAISSES? ET CEPENDANT? NOUS EN DISTRIBUONS MEME 0 CEUX QUI N EN ONT PAS BESOIN JE SUIS AGEE MAIS JE TREMBLE POUR TOUS LES ENFANTS QUI AURONT BIENTOT UNE PAUVRE FRANCE RACHETEE PROGRESSIVEMENT PAR TOUS LES ETRANGERS FORTUNES

  13. Anonyme 27 novembre 2012 à 02:37 #

    C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

  14. Anonyme 27 novembre 2012 à 14:46 #

    Trés mauvais site.
    Du bashing nulissime c’est tout ce qu’on y trouve, et en plus c’est même pas drôle.

  15. didier 9 décembre 2012 à 21:36 #

    Pour la majorité du Gouvernement sans expérience préalable et surtout pour notre Président « Moi Président, Je.. » je dirai :
    QUE L’ON NE PASSE PAS DU PILOTAGE D’UN JODEL (Petit avion des aérodromes avec un seul moteur, et vol à vue de jour uniquement) À CELUI D’UN MIRAGE SUPER SOPHISTIQUE SANS ÉTAPES DE FORMATION INTERMÉDIAIRES TRES POUSSEES, SINON, ON VA DROIT DANS LE MUR, CE QUI ME SEMBLE BIEN PARTI POUR L’AVENIR

    titiss
    il a fait comment ton nicolas le pilote de mobylette ??

  16. bobinet 29 décembre 2012 à 21:33 #

    Je vois que la droite gesticule et n a pas digéré toutes ces défaites électorales de ces dernières années et rêve d un soulèvement général mais voudrait vite revoir revenir leur représentant au pouvoir et protéger leur magots et leur privilèges . La situation est difficile et sait pas depuis que la gauche est au pouvoir mais bien avant et qui était au commande et faisait des cadeaux fiscaux a ceux qui en avait le moins besoin , je tairait son nom.
    Et pour conclure je ne m attends pas a ce que la gauche fasse des miracles mais au moins impossible de faire pire que la droite alors arrêtez de vous agiter pour rien lol!!!

  17. YETI 1 janvier 2013 à 14:05 #

    PARCE QUE VOUS PENSEZ que le fait que le gouvernement précédent ai triplé la dette pour sauver la finance avec les banques et avec des cadeaux au plus riche n’ intervient en rien dans les problémes actuels…
    Encor 5 milliards pour DEXIA … ARRETONS LA PERFUSION QUE L ETAT ENTRE AU CAPITAL ET INTERVIENNE SUR LES CHOIX STRAEGIQUE……..

  18. Ouais tout a fait 2 janvier 2013 à 04:48 #

    Vas-y,Francois tu vas tout déchirer sa mère cette année !

  19. louisdunord 13 février 2013 à 03:45 #

    vous avez fait un gros effort pour arriver à concentrer un tel ramassis de con….ries, pardon de bêtises.
    Je souhaite une lente et douloureuse agonie à ce torchon

  20. shnouk 17 mai 2013 à 20:34 #

    Bravo pour ce site . Le voilà le vrai mur des cons.

  21. elys 5 novembre 2012 à 19:19 #

    Mon pauvre enlève tes oeilleres et essaie de réfléchir un peu Sarko a hérité de tes copains alors comment faire en 5 ans ce que tonton a foutu en l’air ?????

Laisser un commentaire