De la normalitude, à la banalitude, à la médiocritude, à la nullitude pour finir dans la décrépitude…

 

 

 

Imaginons un seul instant que Sarkozy ait proposé une réduction de 3 centimes de la taxe sur l’essence !

Les couvertures du Nouvel Obs, de Marianne, de l’Express, du Point, les premières pages de Libé et du Monde, les nouvelles de BFM TV, de I Télé, de la 2, de la 3, le site de « Médiacrotte », bref tout ce petit monde du KKK médiatique auraient fait leur choux gras de cette insulte à l’intelligence du Peuple Français. On n’aurait pas parlé de normalitude mais de l’inaptitude du « nabot » à comprendre du haut de son tabouret du Fouquet’s le brave peuple de France. Car à gauche, le ridicule ne tue pas.

Mais là, tout en rigolant de la stupidité des Français, le KKK médiatique va s’extasier sur l’habileté de « Sa Médiocritude » et sur sa générosité inégalée. Même l’Oie Désossée se joindra avec un petit ricanement de bas aloi aux couronnes tressées au Prince par la servitude.
Et le Sapeur Camembert va faire un trou dans le budget en reprenant par l’impôt ce qu’il a donné par le carburant.

Et ce n’est que le début. Tous les trous se multiplient : les (pseudos)-emplois aidés pour faire le quatrième au poker avec les fonctionnaires, les 28 000 enseignants pour remplacer les heures supplémentaires créées par Sarko. Et j’ouvre un trou, et j’en bouche un autre par un impôt supplémentaire.

Dans la « Socialitude », le couteau branle dans le manche mais on retrouvera toujours sénateurs et députés pour voter en rang serrés, à la rentrée, les impôts supplémentaires nécessaires pour boucher les trous déjà creusés et ceux qui restent à creuser.
C’est ça le Socialo-populisme.

DANTON

Déjà 7 commentaires, laissez un commentaire

7 réponses à De la normalitude, à la banalitude, à la médiocritude, à la nullitude pour finir dans la décrépitude…

  1. flomon constant 13 octobre 2012 à 15:00 #

    navrant de voir à quel point nos dirigeants méprisent la parole donnée maintenant qu’ils sont au pouvoir !nos lendemains s’annoncent difficiles !

  2. clolaur 14 octobre 2012 à 14:05 #

    Eh oui Mr Flomon nos dirigeants sont atteints de « pouvoirite aigüe ».
    Qu’est-ce qui mène le monde? les 3B ou pour être moin grossier…les 3 P Pouvoir,Puissance,Possession.
    Le principal c’est de laisser une trace de son passage (dixit Ségolène) ou alors le pouvoir…Ah le pouvoir et tout ce qui va avec. Ex MPJ (un président normal atteint d’un goître) ainsi Moi Président Je… est le possesseur d’un appart de quelque 100m2 à Nice pour 140 000E…si si il l’a dit donc c’est vrai. (P’têt que la TV a coupé une partie de sa phrase et que 140000E n’était que les frais de notaire…ou bien le Président acquéreur a vraiment eu un coup de chance).
    Moi je croyais que pour engager l’avenir d’une société il fallait autre chose que des qualités de bonnimenteur comme vue à long terme, intégrité, honnêteté…

  3. Pipo 18 octobre 2012 à 21:09 #

    Beaufitude est le qualificatif qui convient à ce site raffiné.

  4. ZAMZIBAR 20 octobre 2012 à 08:12 #

    Les plus cons sont les Français, pourquoi ils ont votés Hollande ? Déjà, je me marre, certains des mes amis qui ont voté Hollande commence à être complètement écoeurés. Je me marre, de toute façon le système social de la France va imploser dans la mesure où, la baisse d’activité et le matraquage fiscal va diminuer fortement l’esprit entrepreneurial et le nombre d’entreprises qui souffrent depuis 2009. Donc je me marre, c’est bien fait pour les français, surtout que bientôt, la nationalité française est donnée à tout le monde, la vague d’immigration Africaine et d’Europe de l’Est, ne fait que commencer, Bonjour le trou de la sécu, ça va être carrément un abysse. Ah AH. Pour ma part, je vais arrêter mon activité de PME et cherche à partir à l’étranger. Bye bye.

  5. Dinault 24 octobre 2012 à 18:17 #

    J’ai déjà vécu les deux septénats de Miteau (Dieux, pardi!) et ça m’a largement suffi, si ce n’est pour apprécier la « grande affinité » des gôchos avec la gestion d’un pays et, de plus, les exemples des pays limitrophes sont là pour témoigner de l’incapacité de ces gens à coller avec la réalité !!
    La courte mémoire d’aucuns authistes de chez nous ont mis le pays dans les mains d’une équipe à dir peu incompétente et démago, à tel point que dans notre contexte d’endettement si abyssale, plutôt que réduire drastiquement les dépenses là ou sont manifestement redondantes et abusives, ils trouvent le temps de nous amuser avec leurs mariages de pd, de vote des immigrés, et autres faceties immondes qui ont comme but de détourner l’attention des gogos que nous sommes et de nous charger d’impôts pour satisfaire leur lubies couteuses et inefficaces !! Cette bande de bras cassés va finir par nous faire lever la batte à la main et gronder sérieusement notre cri de révolte pour les faire déloger et pour qu’ils laissent la place à des individus COMPETENTS !

  6. echo84 1 novembre 2012 à 12:00 #

    La majorité des FRANÇAIS à voté HOLLANDE un homme qui – même dans sont parti – est considéré comme un second couteau! !.
    Maintenant il est là, et bien là .
    La majorité à voté pour ce type, mais tous les Français vont payer l’addition!.
    Celui qui avait la compétence -et je ne suis adhérent a aucun parti- à été viré comme un malpropre, matraqué systématiquement par la presse de gauche,
    Les Français ont -dans leurs majorité- une âme de fonctionnaire, celui qui gagne un petit peu plus que la moyenne est jeté au pilori! je ne parle même pas de celui qui à l’outrecuidance de rouler en grosse voiture Allemande!, celui là, est forcement une « merde » de gros riche!……Petite mentalité, petites personnes, éducation désastreuse,résultat de 40 ans d’éducation de……. Gauche!!!!!!quel homme aura le courage de « tout » changer, de redonner aux Français le gout du travail,le courage d’entreprendre- sans être pris systématiquement pour des vaches à lait- , leurs fierté de vivre dans pays qui à d’énormes atouts,quel homme mettra fin à ce -désastreux-assistanat, à ce -torrent-d’immigration,-trop c’est trop!!-bref qui rendra à ce pays un « rang » plus conforme à son histoire.
    En attendant ce  » temps béni », je conseille à mes fils de partir  » voir ailleurs « , car il existe « heureusement » des pays pour qui le travail est une bénédiction.
    Gracias a la vida.

  7. Lambert 10 mars 2013 à 08:09 #

    Il est vraiment désolant de voir la françe dirigée par une telle équipe de pieds cassés (et encore je suis poli)
    Si fromage mou etait honnete il devrait demissionner pour incompetence notoire.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes