On en a marre !

 

On nous a souvent demandé qui nous sommes et la réponse est simple.

Nous sommes 8 techniciens, ingénieurs et cadres de 3 entreprises industrielles comprenant chacune moins de 500 employés. Nous sommes situés dans une zone dynamique, qui n’est pas une grande ville, et nos sociétés exportent environ 40% de leur production.

Nos sociétés sont privées et nos patrons sont normaux. Ils sont tous les trois de formation technique et gèrent leurs sociétés par la technique et non par la finance. L’ambiance dans nos sociétés est bonne, même si quelques excités syndicaux essaient d’y faire de la politique, heureusement sans grand succès car ils sont médiocres.

Ce qui nous rassemble ce sont les frustrations que nous avons et qui s’accumulent depuis 1981 pour certains d’entre nous, depuis plus récemment pour les autres.

On en a marre des héritiers de Mitterrand, des quarante voleurs et de leurs complices qui veulent reprendre le pouvoir.

On en a marre de ceux qui achètent des voix contre des postes de fonctionnaires, faisant basculer 5 millions de votes.

On en a marre que les quelque 400 Trotskistes achetés à l’origine par Mitterrand occupent actuellement, eux, leurs héritiers et leurs amis, des postes clefs dans la fonction publique, la classe politique et les médias.

On en a marre de ceux qui ont soutenu DSK – tout en sachant que c’était une merde – afin d’obtenir des postes auprès de lui.

On en a marre de ces députés et sénateurs socialistes qui se sont autoamnistiés par la loi de 1990 article 19 (amnistie des auteurs de détournements de fonds au profit des partis) qui les exonèrent de leurs responsabilités  sur des milliards et qui critiquent la droite pour des millions potentiels.

On en a marre de ces députés et sénateurs socialistes qui en ont profité pour amnistier leurs détournements personnels et qui sont aujourd’hui les prétendants aux postes ministériels en France.

On en a marre que la justice refuse d’enquêter sur les milliards détournés par Tonton – n’est-ce pas Eva ? – et sa clique pour se focaliser sur les millions de la droite.

On en a marre du refus des juges d’instructions d’examiner les détournements de l’ère Mitterrand sous prétexte d’amnistie alors que le texte de la loi ne concerne que le financement des partis et non les détournements à des fins d’enrichissement personnel.

On en a marre qu’un ancien président gâteux soit pris comme exemple par Reblochon 1er. Est-ce que c’est tout ce que la France mérite ? Vote-t-on automatiquement Reblochon quand on est gâteux ?

On en a marre de se faire piquer 80% de la richesse qu’on génère pour entretenir une fonction publique pléthorique.

On en a marre du populisme, du clientélisme et des donneurs de leçons de la gauche.

On en a marre que la justice ne se penche pas sur la corruption par clientélisme.

On en a marre des magouilles d’achats de voix et de bourrage des urnes, au sein même du parti qui nous donne des leçons en permanence.

On en a marre que les conditions de disparition de Bérégovoy et de Grossouvre ne soient pas élucidées.

On en a marre du Trotskiste Merluchon 1er qui se lave les mains dans le sang des Russes et des Ukrainiens.

On en a marre de tous ceux qui ont soutenu Mao et son petit livre rouge, Staline, Trotski, Pol Pot, Mugabe, les Verts de la Stasi, les Rouges de Green Peace,…

On en a marre d’avoir 7 millions de fonctionnaires et assimilés, alors que le travail pourrait être fait – et mieux – avec 4 millions.

On en a marre des gens pour qui l’effort est toujours celui des autres.

On en a marre de l’absentéisme moyen dans la fonction publique à 12% avec des pointes à 20% dans les collectivités locales.

On en a marre des jours sautés, non pointés et non contrôlés des fonctionnaires.

On en a marre de tous ces gens qui ont le portefeuille à gauche et qui se plaignent en permanence alors qu’ils sont privilégiés.

On en a marre des services techniques des villes travaillant 3 heures par jour.

On en a marre de nos enseignants qui ont 23 semaines de congés, ont 12% d’absentéisme (6 semaines), sont présents 20 heures par semaine, qui se paient le luxe d’effectuer leurs formations pendant les heures de cours, et qui se disent surchargés !

On en a marre que Sarkozy en soit réduit à proposer aux profs de faire des heures supplémentaires alors qu’ils ne font pas les heures normales.

On en a marre que Reblochon 1er propose de créer 60 000 emplois d’enseignants, afin qu’ils en fassent encore moins.

On en a marre de la FSU qui envoie nos enfants dans les manifestations.

On en a marre que les profs ne soient pas présents et que nos enfants se fassent agresser, tripoter, étrangler, voler,…

On en a marre que l’Etat distribue chaque année 6 milliards aux syndicats et qu’une grande partie de cet argent et des enveloppes de fin de grève disparaissent corps et bien.

On en a marre que l’Etat détache 40 000 permanents auprès des syndicats.

On en a marre des syndicats qui font de la politique et qui pensent qu’ils ont le droit de contester les lois.

On en a marre des syndicalistes qui poussent à travailler moins et qui tabassent ceux qui veulent faire leur travail.

On en a marre des scandales de CE des entreprises publiques, SNCF, EDF, RATP, Air France,… car c’est nous qui payons.

On en a marre du vol de 1 milliard par an par les intermittents du spectacle dans les caisses chômage.

On en a marre que tous les syndicalistes casent leur progéniture dans les CE et dans les postes de permanents syndicalistes à des salaires que beaucoup peuvent envier.

On en a marre du financement de centaines de navets par des fonds publiques pour seulement ne poignée de bons films à voir.

On en a marre que le syndicat de la magistrature et les petits juges d’instruction utilisent la prison préventive comme méthode d’interrogatoire.

On en a marre du sadisme pervers dont font preuve certains petits juges, comme Eva Joly.

On en a marre des fuites organisées par les magistrats gauchistes vers le KKK médiatique, violant ainsi le secret de l‘instruction.

On en a marre de la sélection dans le principe d’innocence suivant les catégories sociales.

On en a marre des délinquants relâchés des dizaines de fois, grâce à la bien-pensance de gauche qui considère que la société est responsable.

On en a marre d’encenser Mitterrand qui a supprimé la peine de mort, alors qu’il a été le plus grand guillotineur du 20ème siècle.

On en a marre de ces médias trotskistes, organisés en société secrète proche des méthodes du Ku Klux Klan.

On en marre des subventions données aux feuilles de choux de gauche et aux sites comme Mediapart.

On en a marre d’Edwy Plénel qui nous donne des leçons mais peut mettre 400 000 euros de sa poche dans le capital de « Mediatarte ».

On en a marre que le KKK nous montre ce salaud de Mitterrand comme un exemple et Sarkozy comme un ennemi de la Patrie en danger.

On en a marre des écolos qui nous donnent des leçons alors qu’ils sont juste capables de manifester et de détourner à leur profit l’argent public.

On en a marre de tous ces pique-assiette des associations écolos qui n’ont qu’un travail : donner des leçons.

On en a marre de la DREAL qui est chargée, contrairement aux anciennes DRIRE, d’arrêter ou au mieux de retarder les projets industriels et les emplois correspondants. En intégrant le Ministère des Ecolos, les employés des DREAL sont devenus des pourvoyeurs de chômeurs.

On en a marre des Régions où les emplois sont attribués politiquement et familialement.

On en a marre du pouvoir de nuisance proportionnel au pouvoir d’achat des contrôleurs du ciel.

On en a marre de la formation continue dans le entreprises, qui n’est qu’une pompe à fric pour le Medef et tous les syndicats, sans utilité réelle ni pour les salariés, ni pour l’activité.

On en a marre des conflits d’intérêt entre les politiques et les professions qui vivent de l’argent de l’Etat.

On en a marre des privilèges de la Banque de France et de son comité d’entreprise (70 millions d’Euros pour 13.000 agents) et des salaires exorbitants versés à des employés qui n’ont plus rien à faire. Qui sait à quoi sert encore la Banque de France ?

On en a marre des syndicats des Impôts qui refusent de tenir compte de la baisse de charge de travail due à l’informatisation.

On en a marre du service des douanes, dont  les effectifs n’ont pas été réduits avec la suppression des frontières et qui s’acharne maintenant sur les entreprises.

On en a marre des avantages salariaux de 30% accordés à Bercy par rapport aux autres Ministères.

On en a marre de ces chanteurs qui viennent promouvoir les Restos du Cœur et chanter en chœur parmi les Enfoirés alors que la plupart sont exilés en Suisse.

On en a marre que la ville de Paris subventionne les concerts de Noah, l’exilé fiscal.

On en a marre que l’Etat distribue aux Associations de tous poils l’équivalent de l’impôt sur les bénéfices de toutes les sociétés françaises (47 milliards d’euros) et ceci sans aucun contrôle d’efficacité.

On en a marre qu’on finance des politiciens Africains qui ne sont capables que de ramener leur argent en Suisse.

On en a marre des Enarques qui pantouflent dans les sociétés du CAC40, dans les banques, dans les assurances, avec des salaires mirobolants, et qui retournent dans leur corps d’origine lorsqu’ils ont coulé leur entreprise.

On en a marre de ces politicards qui sortent de l’ENA et qui n’ont rien compris à l’économie et surtout pas qu’il faut des capitaux pour créer des emplois.

On en a marre de ces gauchisants qui refusent l’élitisme et veulent niveler la société par le bas. Tous aussi couillons les uns que les autres, c’est leur devise (mais moi au-dessus des autres).

On en a marre de ces écolos qui professent le malthusianisme et qui devraient donner l’exemple en nous laissant tranquille.

On en a marre de ces niveleurs scolaires qui encensent l’école publique mais mettent leurs enfants dans les meilleures écoles privées et les envoient dans les meilleures universités aux USA.

On en a marre d’entendre citer comme exemple de démocrate Mitterrand (et son épouse) alors qu’il a légalisé la torture en Algérie et a couvert 3 000 exécutions sommaires pendant la bataille d’Alger.

On en a marre des articles de Mediapart sur Bettencourt alors que Mitterrand a été financé politiquement et personnellement par son ami d’extrême droite pour prendre le pouvoir au parti socialiste et accéder à la présidence.

On ­en a marre de ces politiques qui se disent travailleurs alors que depuis des années, – de décharge de délégation syndicale, en formation syndicale, congrès syndical et voyages d’études -, ils n’ont pas effectué une journée de travail utile pour leur entreprise qui ne les gardent que pour éviter les conflits sociaux (n’est-ce pas Poutou ?).

On en a marre de tous ces pique-assiette qui au nom du syndicalisme exploitent les entreprises et se font nourrir par le travail des autres.

On en a marre de rencontrer nos délégués syndicaux le lundi matin en 1ère classe dans le TGV puis dans les meilleurs  où on invite, nous, nos clients pour obtenir des commandes et faire travailler nos employés.

On en a marre que la Mairie de Paris subventionne à hauteur de 200 millions d’euros des associations de pique-assiette et que ceux qui les votent aillent soutenir les sans-logis.

On en a marre que le PSG reçoive 1 million d’Euros de subvention quand il nage dans l’argent Qatari.

On en a marre que l’état donne aux partis politiques des sommes qu’ils utilisent contre l’intérêt des français ex : Europe écologie 9 millions (Eva ça ne m’étonne pas que tu sois jolie) Lutte ouvrière 3 millions, NPA 2 millions, LCR 1 million.

On en a marre des fouilles archéologiques pléthoriques payées par les propriétaires de terrains qui veulent construire et créer de l’emploi.

On en a marre des anti gaz de schiste qui vont mettre le prix du gaz français à 2 fois le prix des autres pays.

On en a marre des dépenses stupides du Ministère de la Culture et des coûts générés par les architectes des bâtiments de France.

On en a marre que des syndicalistes soient recrutés comme inspecteurs du travail et des inspecteurs du travail comme procureurs, car on sait bien que leur objectivité sera totalement nulle.

On en a marre qu’on ait abandonné les harkis en leur temps et qu’on s’apprête à abandonner nos harkis afghans demain. Ils vont eux aussi se faire égorger mais ça ne pose aucun problème moral à Reblochon 1er.

On en a marre qu’on défende des territoires d’outremer qui ne vivent que des subventions publiques. S’ils veulent leur indépendance, qu’on la leur donne !

On en a marre de la générosité envers les sans-papiers, qui se fait avec notre argent.

On en a marre que des journalistes aillent soutenir nos pires ennemis dans les pays communistes.

 

On en a marre…

On en a marre…

On en a vraiment marre.

Nous n’appartenons à aucun parti. On aime bien Bayrou et Dupont-Aignan mais ils n’ont aucune chance. On soutient Sarkozy qui a (peut-être) encore des chances.

Nous ne sommes n’est ni politisés, ni syndiqués, ni Francs-Maçons. On ne fait partie d’aucun Club ou Cercle. Nous ne sommes ni trotskistes, ni fascistes.

Nous sommes des citoyens normaux qui en avons marre. On utilise le nom de Danton car c’était une grande gueule et qu’on ne pouvait pas le faire taire, sauf en lui coupant la tête.

Si Reblochon 1er passe, on respectera le vote comme tout citoyen, mais ne vous inquiétez pas, on ne fermera pas notre gueule.

 

DANTON

Déjà 33 commentaires, laissez un commentaire

33 réponses à On en a marre !

  1. antibougnoul 19 juillet 2013 à 12:52 #

    J en ai marre des francais pas content de la droite puis pas content de la gauche bref j en ai marre du francais
    mouton…………………………………………
    Les manifs sont interdites pour nous les mecontents alors profitez des occasions comme le 14 juillet et allez vous defouler c est autorise sifler conspuer le president
    prochaine echeance mai 2014 election reveille toi mouton dans quelques temps la FRANCE sera le KOSOVO……………………………….

  2. FractRacer 25 juillet 2013 à 09:26 #

    Vous n’êtes que des bourgeois sarkozystes!
    Faites-donc le boulot des prolos pendant 40 piges et peut-être comprendrez-vous!
    Nous aussi, ouvriers, on en a marre des connards de votre genre qui croient tout savoir sans se salir les mains.

  3. Anonyme 26 juillet 2013 à 23:19 #

    Bravo, 100% d’accord, le parasitisme à assez duré dans ce pays, il faudra bien un jour faire un peu de nettoyage

  4. Jerome B 31 août 2013 à 04:07 #

    J’en ai marre aussi.
    Marre de me faire avoir à chaque réforme de retraite. Marre qu’on pousse les problèmes sur les plus jeunes. Marre qu’on fasse éternellement l’autruche. Marre du gavage mental.
    Alors que faire? De la politique? Trop pourri pour moi (je vois déja au niveau local dans un village de 5000 âmes).
    Partir à l’étranger? En Europe? La France deviendra le boulet européen alors qu’elle est sensée être leader.

    Je rêve.
    Je rêve qu’on retrouve plus de libertés. La liberté de choisir son assurance chômage, de choisir son assurance maladie, de choisir son assurance vieillesse.
    Mais qui aspire encore à la liberté dans ce pays de moutons subventionnés? Qui?

    Mon choix : je ferai tout pour que mes enfants puisse choisir leur pays. Le mien me dégoute.

    Merci à vous. Continuez.

  5. gorgonzola18 31 août 2013 à 05:33 #

    J’en ai marre de ces gauchistes bornés qui comme FractRacer distribuent des étiquettes sans savoir ce qu’il disent. Pour sa gouverne, l’Assemblée de Sarko avait dix ouvriers. L’assemblée de Hollande en un. La « gauche' » a horreur des ouvriers. Regardez l’assemblée de gauche de Hollande: rien que des parasites, aparatchiks, fonctionnaires privilégiés. Il n’ y a pas un qui sait ce que signifie le verbe travailler. Il s’accordent encore des privilèges en plus. Comme l’apatchik Anne Hidalgo, retraite plein pot à 52 ans, il est vrai qu’elle a fait partie du harem de Hollande. Un homme de gauche , comme le maire de Caen par exemple, 48 titres, 50000 euros mensuels de revenus, voitures de fonction parfois trois ou quatre, logement de fonction et des milliers d’imbéciles a plat ventre devant eux, car ils sont de gauche. La gauche: demandez à un menuisier ce que vaut une planche gauchie. Vous aurez la bonne réponse.

  6. Ah ça ira , ça ira, ça ira... 31 août 2013 à 07:46 #

    Gorgonzola : tu n’es même pas foutu de faire la différence entre gauchisme et Socialisme et tu te permets de la ramener ?

    Il n’empêche que cette Gauche sur laquelle tu craches elle vous a quand même bien foutu la pâtée en 2012 et comme ça ne vous a pas plu , et bien on recommencera la fois prochaine.

    Quant au maire de Caen il faut croire que les électeurs en ont eu ras le bol de la droite qui a dirigé la ville pendant plusieurs décennies et qu’ils ont eu le bon réflexe en 2008, de plus je te signale qu’eux aussi (le brethon et girault)cumulaient avec un mandat de député ou de sénateur, alors boucles la avec Philippe.

    En ce qui concerne Anne Hidalgo tu peux toujours essayer de la salir mais, pour avoir manifesté à ses côtés à maintes reprises je te garantis que c’est une militante , elle , et aimant son mari, rien à voir avec la débile bobo/ump qui prétend lui faire de l’ombre.

    Aujourd’hui c’est la braderie chez moi, je penserai à toi et à tes glandus de copains en mangeant des moules : c’est quelque chose qui vous ressemble.

  7. grugru 31 août 2013 à 07:55 #

    jérôme b : Si tu n’es pas heureux chez nous alors casses toi , tu nous rendras service.

    Tes conneries de libre choix de système de protection sociale nous raméneraient vite fait au moyen âge du social ou , c’est pareil, au même type de fonctionnement que les yankees avec des gens qui ne peuvent se soigner car ils n’ont pas de fric, qui bossent au delà de 70 car leur fond de pension a fait faillite ou qui crèvent de faim tout en faisant les poubelles car ils ne sont pas indemnisés par une assurance chômage.

    Et si tes enfants auront le choix de leur Pays cela ne leur enlévera pas cette profonde humiliation traumatisante de n’avoir pû choisir leurs parents et d’avoir dû garder ça !

    Les gens qui refusent la solidarité et l’humanisme n’ont plus leur place chez nous, alors ciao et bon voyage !

  8. GEGELEMARIN 12 septembre 2013 à 07:48 #

    D’accord avec vous sur tous les points!
    Il est rassurant de savoir que quelques Français réagissent!
    Evidemment, ce sont ceux qui bossent!

  9. Anonyme 3 décembre 2013 à 14:53 #

    Si je vous ai bien compris chacun pour sa geule sauf qu’on donne tout au riche priveé c’est sa ?

  10. Anonyme 3 décembre 2013 à 15:01 #

     »On en a marre de nos enseignants qui ont 23 semaines de congés, ont 12% d’absentéisme (6 semaines), sont présents 20 heures par semaine, qui se paient le luxe d’effectuer leurs formations pendant les heures de cours, et qui se disent surchargés ! » TU TE FOUS DE MA GEULE ECOUTE J AI 16 ANS MA MERE A BOSSER COMME UNE DINGUE COMME PROF ELLE A 3 MOIS DE VACANCES ELLE RENTRE A 18H30 TOUT LES SOIR ELLE A ETAIT ABSENTE 2 FOIS POUR PRENDRE SOIN DE MON FRERE ELLE GAGNE 4 FOIS MOINS QUE TOI J’EN SUIS SUR JE TE LAISSERAIS PAS DIRE T’EST CONNERIE D’IDEOLOGIE LE MONDE IL EST COMME SA EST C’EST PAS LES CONNARD DE TON GENRE QUI VA LE SAUVER

  11. Anonyme 9 décembre 2013 à 16:03 #

    En avoir marre à ce point et ne pas encore s’être suicidé, démontre que le cerveau est atteint.
    Il en a marre, il ne fait rien, il n’est rien (ni politique, ni syndiqué, ni engagé, ni bénévole ..) et pourtant il la ramène.
    Pauvre France.

  12. DUPONT 2 janvier 2014 à 17:13 #

    LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensée !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  13. Steph du 51 20 janvier 2014 à 22:29 #

    J’ai bossé pendant 22 ans sans diplôme et avec moins d’un ans de chômage … Aujourd’hui je suis handicapé.
    Je regarde le déferlement de parole haineuse envers ce site et JE NE LE COMPREND PAS.

    Savez vous que les journalistes on un abattement de 30 % de leur impôts …. Comment voudriez vous qu’il révèle tous ce qu’ils savent puisqu’il sont en parti achetés par les parti en place .

    Prenez vos responsabilités si vous n’aimez pas ce qui est dit ici, ayez votre propre site ou bien démontez les arguments qui sont présentez ici même…
    Les insultes et grossièreté ne sont que la défense des pleutres et des lâches et des esprits étroits qui se cache derrière des pseudos pour lâcher leur grossièretés.

  14. Phoque çà pète 21 janvier 2014 à 08:54 #

    Une petite remarque, à BEREGOVOY et GROSSOUVRES, il ne faut pas oublier d’ajouter au moins Robert BOULIN et bien d’autres (de BROGLIE, FONTANET, PELAT, STIRBOIS etc…) les assassins existent à gauche à droite et sans doute aussi au centre

  15. Phoque çà pète 21 janvier 2014 à 09:05 #

    SARKOZY a trahi et tué (ou presque… ca heureusement elles ont la vie dure) la droite et la France.
    Un retour de SARKOZY le menteur serait la pire des catastrophes pour la France.
    Actuellement, on ne peut compter que sur une alliance de fait de ceux qui soutiennent ou ont soutenu LE PEN, VILLIER, DUPONT-AIGNAN, CHEVENEMENT, voir même des partisans plus ou moins fourvoyés de MELANCHON ou BESANçENOT, et puis d’autres personnes peuvent émerger, mais il faut que les égos trop surdimentionnés s’effacent devant le bien commun pour délivrer la France de l’Euromondialisme UMPS

  16. Phoque çà pète 21 janvier 2014 à 09:07 #

    J’oubliais, même si ils sont plus accessoires CHEMINADE et SCHIVARDI

  17. Phoque çà pète 21 janvier 2014 à 10:02 #

    C’est le peuple vendéen qui a poussé ses généraux malgré leurs divisions à se mettre à leur tête contre la folie sanguinaire des révolutionnaires.
    Le peuple de France doit faire de même aujourd’hui contre les deux partis maffieux apatrides (l’UMP et le PS) qui accaparent le pouvoir après avoir bradé la France

  18. groslard 22 janvier 2014 à 08:06 #

    Bonjour à tous, vous vous annoncez sans étiquette politique! Je pense que c’est une blague de mauvais goût?
    Je me suis régalé à la lecture de cette impressionante liste ou tout se mèle et bien sur tout est de la faute à la gauche et ce depuis 1981.
    le must est  » On en a marre de rencontrer nos délégués syndicaux le lundi matin en 1ère classe dans le TGV puis dans les meilleurs où on invite, nous, nos clients pour obtenir des commandes et faire travailler nos employés. »
    Tout est dit, vous vous battez pour retrouvez les privilèges de votre caste d' »esclavagistes », de « nantis » que les énarques vous ont volés.
    Que vous êtes naïfs, penser que vos soucis viennent de la gauche ou la droite ou d’autre part! Regardez plus haut et admétez qu’il y a au dessus de vous des gens ou groupes qui tirent les ficelles.

  19. Bonnafous 7 mars 2014 à 17:38 #

    Salut les baisés dont je fait partie ! Mon discours va être
    court : ça fait 30 ans (au moins) que nos chers politiques
    se foutent de notre gueule ! Ils sont tous au service de la
    haute finance , du patronat et des grands groupes qui font la pluie et le beau temps sur la planète ! Alors , il est temps
    que le français se réveille , car rien ne s’arrangera en croyant que nous sommes en démocratie ! On est en
    MERDOCRATIE ! Une fois qu’ils sont élus , nos politiques
    ne nous connaissent plus ! Je ne sais pas ce qui est passé
    dans la tête des 51.7 % de français qui ont votés hollande.
    Si ! peut être qu’ils ont cru que l’enchanteur Merlin était
    réincarné en Hollande ! Le français est d’une désespérante
    immaturité au niveau de la politique ! Donc , il faut se réveiller et virer définitivement tous ces politiques nuls ,
    incapables , incompétents , menteurs , magouilleurs etc
    etc !

  20. Anonyme 5 avril 2014 à 16:27 #

    Danton était surtout un REVOLUTIONNAIRE qui ferait un salto dans sa tombe si il lisait cette suite d’inepties d’extrême droite.

  21. oie sauvage 8 avril 2014 à 17:50 #

    Je ne suis pas médecin de la politique, ni un donneur de leçon mais si chacun d’entre nous commence par se poser les bonnes questions en qualité d’etre humain ce serait beaucoup plus facile pour tous, mais le chemin de l’intelligence n’est pas une autoroute.
    QUE manque t’il !!!
    QUE pouvons nous faire !!
    Nous sommes bientôt au top de la pollution générée par le carburant diésel qui lachent ses particules nocives à la hauteur des narines de nos chérubins . MAIS ,nos raffineries génératrices de travail doivent fonctionner pour fournir le nectar aux quinquins ; ainsi, les devises rentrent et réduit notre dette extérieure . Reste le solide qui est lui transformé en plastiques etc etc . Observez les emballages de toutes natures dans vos magasins d’alimentation. Essayons d’acheter au détail. Nos poubelles sont pleines.

    LE TRAVAIL est tué par tous les bouts . Robotique, mécanisation, traitements chimiques ,élevage intensif, production laitiére avec lactation pouvant atteindre 18000
    par vache. Quand les aménagements seront terminés les TP débaucheront et se sera encore et encore des hommes et des femmes qui chercheront un emploi.

    Nous connaissons les MAUX qui vont amener le PAYS vers de graves troubles si certains égoistes ne lachent pas une partie de leurs privilèges . les oies sauvages partagent équitablement leurs relais en vol .J,ai travaillé pendant quarante deux années dans différents secteurs que je vais énumérés. agriculture,maçonnerie,forets etc

    Le problème de l’emploi est réel et ne se règlera pas avec des mots et des discours politiques Chacun à le droit à un emploi avec une rémunération convenable. Il y a trop de différences entre la base et les supers cols blancs ;Tout n’est pas mauvais, nous avons de très bons médecins, de très bons chirurgiens, l’eau arrive au robinet, Alors, n,y a t-il pas un VAUBAN dans ce pays qui pourrait inverser ce mauvais mécanisme qui nous fait dire il y en a marre.

  22. Philippe 2 janvier 2015 à 01:22 #

    MESSAGE AUX 8 techniciens, ingénieurs et cadres, CRETINS DU FN

    Qui ont perdu du temps à créer ce site de MERDE

    On en a marre de ces crétins du FN et de l’UMP — que vous représentez à la perfection — qui se roulent dans la fange du matin au soir !

    Supprimez votre site de merde, ce sera la meilleure chose que vous puissiez faire pour la France.

  23. jtmc 10 février 2015 à 16:21 #

    marre ou pas n est ce pas,

    tant qu on a la sante

    Bonne annee 2015

    croyez que je compatis et que je comprend vos opinions

    recyclez vous dans l associatif c est la seule facon de sauver la france et ils sont nombreuxx a oeuvrer dans ce sens,( je parle bien sur des hommes de bonne volonte et des associations sous forme de cooperative ou federalisme chorale )

    pour ma part, tentee de vouloir aider quelqu’un

    de quoi revent les africains comme nous tous d une maison d un foyer et d une voiture et de l argent pour vivre decemment

    beaucoup m ont mis en garde sur la legalite de cette assoc dument enregistree pourtant a la prefecture de douala aecm ass ensemble contre les maladie et protection de l environnement

    je savais pertinament qu il pouvait y avoir mensonges d’autant plus que le mentalisme d un africain n’est pas l esprit cartesien (merci DESCARTES) le discours de la methode

    cette associationb a laquelle j accordais 250 euros mois(AECM ensemblecontre les maladies et protection de l environnement)
    pour le fonctionnement et dont la faillite est annoncee devra integrer une structure plus communautaire si elle veut survivre car le but est louable

    en conclusion l experience fut utile mais je ne la renouvelerais pas
    c’est pas aux simples particuliers comme moi d aider l afrique et son developpement

    la france n est pas une vache a lait a force de tirer sur la ficelle, …

    deja beaucoup y ont perdu la vie,je pense a Charlie hebdo et ses journalistes mais a mon humble avis le jeu n’en valait pas la chandelle
    c est triste de voir que la violence est a l interieur de nos frontieres

    c’est pas cala vraie vie

    la vraie vie cest d etre heureux et normalemen notre condition humaine et nos objectifs personnels devraient nous rendre la vie plus facile a condition de se realiser pleinement;

    merci pour votre tribune

  24. Marion0610 15 mars 2015 à 20:38 #

    Enfait il sert à quoi votre coup de gueule ? Mis a part remettre tout en question en sortant des contextes? Ce qui annihile toute réflexion … A moins que vous vous présentiez à la présidence 2017?

  25. arabal 15 mars 2015 à 20:55 #

    @Bonnafous

     »…. ça fait 30 ans (au moins) que nos chers politiques
    se foutent de notre gueule ! Ils sont tous au service de la
    haute finance , du patronat et des grands groupes qui font la pluie et le beau temps sur la planète ! Alors , il est temps
    que le français se réveille , car rien ne s’arrangera en croyant que nous sommes en démocratie ! On est en
    MERDOCRATIE ! Une fois qu’ils sont élus , nos politiques
    ne nous connaissent plus ! …. »

    Voilà enfin quelqu’un qui a compris ,BRAVO Bonnafous je ne désespère pas qu’un jour nous serons au moins 55% à penser comme ça c’est à dire d’avoir compris ce qui est évident…
    les Politiques ne dirigent plus rien c’est la Grande Finance qui dirige …..
    Alors continuons comme ça et installons une troisième bande organisée ….après la bande de UMP et la bande des socialistes,on va installer la bande du FN…et les couillons (les électeurs ,le Peuple ) nous en serons toujours au même point…..

    encore merci Bonnafous , en espérant que d’autres auront compris !!

  26. jeanmi 16 mars 2015 à 09:24 #

    Tout ça est bien beau, mais vous proposez quoi, exactement, sur le plan pratique , pour résoudre le problème?

  27. Jérôme 2 juillet 2015 à 00:25 #

    J’en ai marre de voir moullande se promener, commémorer, faire des dons aux associations, entretenir ses maitresses avec mes impôts, … il n’est pas le seul d’ailleurs : valls, fabius, belkacem, pellerin, placé, … Y a t il un Français (avec un grand F) au gouvernement ?

  28. phoque çà pète 2 juillet 2015 à 10:15 #

    @Jérôme :
    Bonne idée d’avoir réouvert la discussion sur cet article ancien.
    En effet, cela fait belle lurette qu’il n’y a pas de Français avec un grand F à la tête de l’Etat, ou du gouvernement, ni même comme simple membre d’un gouvernement. Le dernier est sans doute Philippe de VILLIERS ( depuis, politiquement assassiné et laissé pour mort…) qui, il y a plus de 20 ans, fut Secrétaire d’Etat à la culture. On peut y ajouter Feu Philippe SEGUIN, ainsi que, mais avec beaucoup de réserves, Charles PASQUA qui vient de disparaître.
    « DANTON » aime bien BAYROU et DUPONT-AIGNAN « mais ils n’ont aucune chance ».
    Là, je pense que DANTON confond la France et la Politique (avec un grand P) d’avec le tiercé.
    DANTON voit plus de chance à SARKOZY, mais, l’une des vraies questions est : SARKOZY est il une chance pour la France? Assurément non.
    DANTON en a marre que les affaires BEREGOVOY et GROSSOUVRE ne soient pas éludicées. Tout à fait d’accord.
    Mais que ne regrette t il pas que l’affaire Robert BOULIN ne le soit pas davantage, sans compter toutes les autres du même genre

  29. arabal 3 juillet 2015 à 20:18 #

    C’est bien d’être passéiste, c’est réconfortant de croire encore que La POLITIQUE peut faire quelque chose en France comme dans un autre Pays ou plutôt Etat Européen !!
    faut-il rappeler que le dernier Président à dire ce n’est pas ce machin en parlant  » de la Corbeille  »qui va diriger le Pays était Charles de Gaulle..
    Après lui et avec Pompidou en1973 (premiers emprunts privés à la Banque Rothschild )c’est doucement mais sûrement que la Finance a commencé à diriger la Politique…….La suite on connait:
    nous avons une alternative et non une alternance comme on veut nous le faire croire..et guignols de droite et de gauche se partagent la gamelle tous les 5 ans dans la plus grande confusion du genre organisée depuis l’arnaque de1789 !!!!!!

  30. Anonyme 15 octobre 2015 à 23:38 #

    lol j etouffe de rire vous etes droles les mecs ca fait du bien moi je sors du systeme pointbarre

  31. loïc 28 janvier 2016 à 20:36 #

    Oui, il y en a marre. Votre discourt n’est pas un discourt de FN. Il s’agit d’une simple réalité qu’il serait temps que les gens comprennent et assimilent. Oui c’est dur d’admettre tout ce qui est dit, mais la vérité ne blesse t-elle pas ?
    Au point ou est la France, il ne faut plus de discourt politique aujourd’hui. D’ailleurs un politique français n’a plus de pouvoir puisque Bruxelle gère tout pour eux. Leurs seules fonctions sont de placer leurs pions, distribuer notre argent et faire croire qu’il nous reste des choix.
    La solution : elle est très simple. Il suffirait que la démocratie reprenne tout son sens. Cela veut dire quoi? Très simple et évident. Un ministre de la justice qui serait avocat ou juge de profession. Un ministre de l’agriculture qui serait agriculteur. Un ministre de la défense qui serait militaire. Un ministre de l’éducation qui serait professeur, un ministre de l’économie qui serait patron d’une boite, etc etc …
    Pour faire simple il faudrait que des personnes issus du milieu du travail prennent la place de nos énarques qui ne connaissent que les livres et textes que nos grandes écoles leurs inculquent.
    Etre cultivé ne veut pas dire être intelligent.
    Alors non, plus de discours gauche, droite, FN ou extrême gauche, il s’agit juste d’un peu de bon sens.

  32. Bernard 1 juin 2016 à 09:04 #

    Bonjour à toutes & à tous,

    Peux-importe si vous êtes contre ou pour ce site, moi j’ai 23 ans, je viens d’obtenir mon concours de surveillant pénitencière, on m’a jeté de mon foyer à mes 17 ans et j’ai galéré de mes 6 ans, jusqu’à aujourd’hui, encore il y a 2 semaines, abus de pouvoir contre moi de la part d’un responsable de la sécurité, qui à déposé une plainte contre moi alors que c’est ce monsieur qui m’a agressé. Tout les jours je donne de ma bonté et tout les jours je suis déçu de la société. On se sent impuissant !!! Vous savez réellement ce qui c’est perdu en France ? L’humanité entre Français, le respect, et la citoyenneté (et je ne parle pas de savoir-être). étant un jeune intelligent et très créatif, aimant la nature et le savoir-faire artisanal français, dont je travail dans un cadre personnel, je sens ma vie et mon savoir-faire, rare et complètement inutile dans ce pays qui a perdu toutes valeurs, tout n’est plus que plastique et importé, alors que nous avons tout ici pour faire tourner la France et ces Français grâce à sont savoir-faire sur énormément de points, et je ressens vraiment un dégoût car l’artisanat ce perd et je sens l’or que j’ai dans les mains, inutiles. Malgré mes fautes de frappes, croyez-moi je suis très lucide pour mon âge, et ressentir un dégoût comme cela à 23 ans et horrible, sans comptez que je donne de ma personne, je suis ce que la citoyenneté représente au niveau de ces valeurs. Comme dirait Mr Verdez : J’ai mal à ma France ! et malheureusement on fonce droit dans le mur et je pense que le point de non retour et déjà bien trop loin derrière nous. Cordialement, et bon courage à tous !

  33. Jean Nohain 24 avril 2017 à 18:28 #

    Bonsoir,
    Contrairement à ce que dit votre page d’accueil, vous n’êtes pas « apolitiques ».
    Vous êtes de droite, assumez le…
    Bien à vous,
    Nohain

Laisser un commentaire