Les socialo-fonctionnaires ou le racket légalisé

 

Les récentes affaires qui se multiplient à l’approche des élections peuvent laisser l’impression dangereuse d’une corruption généralisée. Heureusement, tous les politiques ne sont pas corrompus mais beaucoup profitent du système tout en accusant le voisin pour des broutilles.

 

Les affaires ne sont l’apanage d’aucun camp mais nos bons apôtre socialistes sont passés maitre dans l’art de faire pousser le roseau qui cache la forêt. Car les affaires qui sortent de droite comme de gauche ne sont que broutilles face à la manœuvre machiavélique de Mitterrand et de ses descendants qui ont confisqué le pays en embauchant massivement des fonctionnaires, devenus moutons électoraux.

La gauche cherche à faire croire qu’il y a plus d’affaires à droite mais la réalité est tout autre. Regardons les différents mécanismes de détournement d‘argent public utilisés principalement par la gauche.

 

Pour ceux qui douteraient de l’ampleur de ces détournements, selon la Banque mondiale, plus de 1000 milliards de dollars de pots de vin en tous genres sont distribués chaque année dans le monde. La France est classée au 22ème rang sur les 44 pays étudiés et est donc loin d’être épargnée.

 

Faisons un inventaire des méthodes les plus connues.

 

–       La France-Afrique : environ 400 millions sont payés chaque année aux partis, aux sociétés amies, aux intermédiaires. Dans ce montant sont inclues les aides de l’Internationale Socialiste et nos bons apôtres français du PS vont avoir du mal à boucher le trou laissé par Gbagbo, Ben Ali, Moubarak et autres.

 

–       Les Associations de tout poil reçoivent en France près de 60 milliards de subventions chaque année. Ces associations sont pour beaucoup à gauche. Quel pourcentage de cette manne sert-il à des fins partisanes ? Comme le disait Mauroy : « les associations sont le vivier du PS ; c’est là que se forment les élites de demain ». Il aurait pu ajouter et la soupe d’aujourd’hui. D’après vous, qui payent les « bénévoles » des partis de gauche, si spontanés dans l’affichage, les blogs, les contacts internet, les publicités subliminales, les conférences, les congrès, les meetings, les voyages, les hôtels, les impressions de livres et de bulletins ?

 

–       Les Syndicats reçoivent au total environ 3 milliards à divers titres. Combien de milliards sont-ils utilisés à des buts syndicaux et combien à des buts partisans et politiques ? Et combien les syndicats étudiants de gauche dépensent-ils pour mettre l’école et l’université en difficulté au lieu d’aider à résoudre les problèmes ?

 

–       Les organismes paritaires sont victimes de nombreux détournements de fonds. Le patronat, soumis au chantage permanent au chaos, préfère fermer les yeux plutôt que dénoncer.

 

–       Les Mutuelles, par des moyens détournés, financent les partis de gauche dont sont issus une majorité de leurs dirigeants. La MNEF n’est que la partie émergée de l’iceberg. De même les banques mutualistes ont nombres de dirigeants de gauche qui savent soigneusement enrober de légalité leurs coups de main financier aux partis de gauche.

 

–       Les rétro-commissions sur les contrats publics ont été pratiquées par la droite mais elles sont devenues une spécialité de gauche grâce à Tonton et son ami Ménage. L’affaire Urba n’a pas clos le sujet, tant s’en faut. Aujourd’hui, compte tenu du poids de la gauche dans les collectivités territoriales, de nombreux contrats sont décidés par des élus de gauche et les contreparties pleuvent : versements directs, avantages en nature directs ou familiaux, financement de campagne d’affichage, financement de journaux, de réunions,… Les sommes manipulées dans ce cadre peuvent être considérables. Une partie transite via des mécanismes de compensation internationale, rendant les transferts quasiment invisibles.

 

–       Les Régions, quasiment toutes socialistes, dépensent sans compter pour leurs élus : voyages d’étude à Acapulco, billets en 1ère classe, hôtels 5 étoiles, bons d’achats, crédit ouvert sur le compte de la région. Toutes ces pratiques sont bien connues.

 

–       Les Commissions et diverses instances administrées ont été créées essentiellement par la gauche pour recaser et récompenser leurs élus et responsables. Il y en a 697 ! Sarkozy en a supprimé 14 : il a encore du travail !

 

–       Les Syndicats (encore eux) organisent depuis longtemps un « racket légal » des entreprises qui payent en échange de la paix sociale. Cela se traduit par des subventions d’équilibre aux CE, des voitures et appartements de fonctions pour leurs dirigeants ou les célèbres enveloppes de fin de grève, passage obligé en France pour arrêter un mouvement social.

 

–       Les Médias sont évidemment au courant de tout ce qui précède – et de bien plus -, mais ils préfèrent aller à la soupe et se taire. Ainsi récemment, une subvention de 60 millions a-t-elle été accordée à la presse en ligne. Devinez qui sont les 2 premiers heureux gagnants : Rue 89 et Mediapart, tous deux de gauche, voire d’extrême gauche. Ironie du sort : ils se sont toujours opposés aux financements publics (pour les autres, bien sûr).

 

Mais tout ce qui précède n’est que broutille. Mitterrand a réussi avec ses amis et disciples qui se présentent aujourd’hui à réaliser le hold-up du siècle : embaucher 1,4 millions de fonctionnaires qui voteront à 70% / 80% socialistes. Il a acheté ces voix en créant une dépense incompressible sur 50 ans de 3500 milliards, soit plus de 2 fois la dette de la France.

 

Regardons la réalité en face. Tonton et ses sbires, avec l’embauche massive de fonctionnaires à vie, a mis la France dans une nasse dont il est impossible de se sortir avant 30 ou 40 ans. Sarkozy fait de son mieux mais il écope une mer de dettes avec une éponge.

 

Le vrai détournement d’argent public, il est bien là. Et le parti socialo-fonctionnaire continue de se justifier sur le dos des travailleurs qui l’ont fui depuis longtemps.

 

Les français, endormis par les boniments de Hollande l’Enchanteur et des autres, seront-ils capables de contourner le roseau et de voir la forêt de détournement créée par le PS depuis 1981 ? Espérons-le pour notre pays.

Déjà 7 commentaires, laissez un commentaire

7 réponses à Les socialo-fonctionnaires ou le racket légalisé

  1. OM 17 janvier 2014 à 20:50 #

    Bonjour à tous

    Au vu de ce qui est écrit j’hallucine sur le peu de discernement des auteurs internautes qui ne savent pas déjà discerner leur jugements liés à leur psycho-généalogie …
    Alors un peu d’histoire et qques vérités que l’on ne verra pas au journal TV.
    Quelques paramètres :
    1/ La dette public a été engrangée par De Gaulle pour reconstruire la France, voulue par la cohalition tripartite qui a permis aux USA de passer 100em (avant 1914) à 1ere économie mondiale (après 1945) …
    2/ Elle a été grossie par la crise pétrolière de 1975 sous la présidence de Giscard, précédée par la très discrète loi du 3 janvier 1973 !!! …
    3/ Renforcée par la politique nucléaire décidée à cette époque dont on hérite l’ensemble des problèmes à gérer techniques et économiques…
    4/ Accentuée par la prise de pouvoir sur le pétrole par les USA via les 2 présidences Bush et leurs guerres respectives ; la compréhension vient de 2 questions : qui paye un Char ou un avion ? : Vous. Qui empoche les sous et les bénéfices des ventes ? : le Lobbying.
    5/ + la crise existe + on pollue + les plus riches s’enrichissent à l’instar du pole économique Canadien qui est passé de la 100em à 4eme richesse générée par les Diamants et les minéraux récoltés par l’autoroute du grand nord ouverte maintenant constamment grâce au dégel, idem pour les tankers de la route du Pôle Nord dont les 7 bateaux nucléaires russes et USA ouvrent chaque jours la voie entre l’Eu et le Japon etc … profitant du réchauffement climatique qui profitent donc au lobbying… et aux 300 familles qui dirigent le monde.
    6/ Le CAC40 est basé sur ce processus et si un gouvernement Fr ne s’entend pas avec les Boloré, Total, Danone etc… C’est 50% de la fortune Fr qui s’envole pour les paradis fiscaux, le tout orchestré de toutes façon par les banques du gouvernement mondial, Goldman Sax, Rockfeller, FMi etc …
    7/ 2008 Sarkosy sauve les banques avec 400 Milliards trouvé qques part !!! Et où ? Et avec quel deal ?
    8/ Après le refus de Jospin au projet Haarp, on a 15 ans de mauvais temps les étés qui suivent ! Rétablissement d’un vrai été quand la Fr décide de payer sa cotisation à l’Alaska.
    9/ Grand emprunt de 35 Milliards pour compenser la revente des Autoroutes Fr aux banques Australiennes et qui les augmentent de 30% chaque 5 ans sur le dos des Français, + le crédit d’impôt reçu de la part de Sarko au profit des + riches ! Le propos n’est pas de savoir si c’était une erreur qui l’est de toute façon en évidence ! Mais plutôt de savoir qui nous a donné cet argent : 50% Russes + échanges sur les contrats de 25 ans de leurs Gaz, et 50% Arabie S. en échange du deal sur le marché pétrolier Fr. … C’est alors x100 que cela coûtera à l’économie Fr sur les 25 ans en question !
    10/ 1966 André Gernez découvre comment contrôler le Cancer et sauver 93% des Français de ce fléau, un éconduit au silence pour sécurité nationale de la part du lobby à l’époque de De Gaulle dont le gouvernement prétextera l’impossibilité de payer les retraites futures et préférant l’installation définitive du Lobby pharmaceutique et des labos, à la possibilité de vivre 10 à 20 ans de + pour les Fr.

    J’en ai 100 comme ça afin de comprendre pourquoi on est endetté… on va arrêté là ! 🙂
    Mais comme on ne sait pas compter en France comme sur ces sites « Résistance 2017″… je vais préciser et je vais prendre juste un seul exemple : quand on lit 1.4 M de fonctionnaires embauchés, certes par Hollande, mais créant sur 50 ans 3500 Milliards = x2 de la dette Fr. on dirait qu’il y en a qui ne savent pas prendre une calculette et mettre les bons chiffres au bon endroit :
    3500 milliards/ 50 ans dividende du PIB de 2200 milliards = 70 milliards soit 0.0318% / an du PIB .
    A savoir vous prenez 1.4 millions de chômeurs et vous les mettez à travailler ce sera mieux que si ils ne font rien ! non ? Et les payes de chacun se redistribuent justement dans notre PIB, impôts, TVA, et Chiffre d’affaire du Boulanger d’à côté, 🙂 etc … c’est à dire l’économie du pays !

    Alors bien loin du débat Gauche-Droite, arrêtons de se batailler sur des sornettes et débats d’ado, en espérant un jour voir l’intelligence et le coeur de chacun retrouver le chemin d’un peuple uni … de France et d’Ailleurs !

    Solutions : pas grand chose !
    Alors vaut mieux essayer de réaliser nos rêves d’enfance, qui feront de nous non pas des « Résistants » démagos, arrogants et méchants, mais des Humains aux saines ambitions destinées à exploiter non pas nos frères mais préférant nos vrais potentiels economico-ecologico-artistique commercial et équanimes.

    OM

  2. banqueroute92 5 février 2014 à 12:58 #

     » Réaliser ses rêves d’enfance »,c’est à ceux qui sont au chômage qui ont tout perdu et qui dorment dans la rue qu’il faut dire ça Mr OM !!!

  3. qustion a OM 10 février 2014 à 10:03 #

    Bonjour monsieur je sais tout !
    qu a étè faire monsieur hollande en ARABIE SAOUDITE ?

    rien n a filtre sur les chaines socialo bolcheviques !

  4. Laurence de Françaoui 10 février 2014 à 10:35 #

    Il a été chercher son chèque avec plusieurs 000000000000.

    Il a même porté l’étole verte du Djihad et brandit le SEIF -AL -ISLAM , le Glaive conquérant du Prophète Mahomet au nom d’Allah sous les regards amusés ,moqueurs des Arabes …

    Il a promis plus de Mosquées en France ….dans le Coran il est écrit nous construirons nos Mosquées en territoire conquis INCH ‘ALLAH !!!

  5. Anonyme 11 février 2014 à 04:25 #

    Il y est allé surtout chercher comment goupiller sa prochaine réforme sociétal: la polygamie! vu qu’il a tant d’énergie à dépenser le soir après une journée sans rien faire, il lui faut sans doute plus d’une concubine! et comme il aime tant l’islam, en adopter l’un des meilleurs aspects pour les queutards de tous poils, c’est une bonne piste.Au passage, un ptit chèque des potes à serpillère sur la tête en prévision des lendemains qui déchantent, ça ne gâte rien.

  6. plop 22 septembre 2014 à 19:54 #

    qui ose croire en ce paquet de connerie d’un petit néo-nazi haineux et illettré ?
    Encore et toujours, des accusations, jamais de preuves réelles.

    Votre mère a du vous cracher, ce n’est pas possible autrement !

  7. marilis 24 décembre 2014 à 19:38 #

    a l’attention de Plop
    quand on est aveugle et endoctriné, on avance soumis;

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes